Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Au pays de l'enfance, ou recherche d'une peluche sur l'île aux bonbons [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Au pays de l'enfance, ou recherche d'une peluche sur l'île aux bonbons [PV] 1158/10Au pays de l'enfance, ou recherche d'une peluche sur l'île aux bonbons [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Au pays de l'enfance, ou recherche d'une peluche sur l'île aux bonbons [PV] Empty
MessageSujet: Au pays de l'enfance, ou recherche d'une peluche sur l'île aux bonbons [PV]   Au pays de l'enfance, ou recherche d'une peluche sur l'île aux bonbons [PV] Icon_minitime1Lun 21 Mai - 16:27

    Voler. Pouvoir déployer des ailes et s'envoler, comme ça, quand elle le voulait, tout simplement. C'était là quelque chose qu'elle avait craint de perdre lorsqu'elle avait choisi de renoncer à son statut de Teremundo pour éviter tous les ennuis attachés à son nouveau rang. Mais heureusement, il n'en avait rien été ! Certes, elle pouvait totalement oublier les ailes de chauve-souris qui, sous sa forme monstrueuse, lui avaient jadis permis de fendre le ciel librement, avec qui elle avait exploré bien des lieux sur le sol ou dans les cieux et croisé une grande variété de personnes et de créatures, jusqu'à un Dragon Légendaire – bien qu'elle ignore encore à ce jour cette qualité de légende. Mais à la place, elle avait maintenant de super-cro-belles ailes de fées ! Au final, elle estimait qu'elle avait gagné au change, comme su bien d'autres plans. En plus, elle pouvait au choix les faire apparaître à sa taille où à celle de Lilith-chérie-d'amour – sa nouvelle coupine dans sa tête à qui appartenaient les ailes originellement avant qu'elle ne soient fusionnées machin bidule par Oeron-Sama – ce qui était cro fun tout plein beaucoup !

    En plus, elle ne volait pas sans but, non non ! Elle volait avec une destination précise et un objectif clair : faire plaisir à un coupain ! En fait nan, même pas un coupain, un membre de sa famille, à savoir Raph-Chou, son neveu-adoptif-paske-c'était-le-fils-adoptif-de-sa-soeur-de-coeur ! Et il se trouvait donc que son neveu-chou – on va dire comme ça, c'est plus court – avait un problème. Paske oui, lui-même était un Teremundo scellé, c'était la version humaine et gentille de Siren-Kun, l'ancien Tri-avant-qu'elle-soit-la-Tri-même-si-maintenant-elle-était-plus-la-Tri-non-plus ! À bien y réfléchir, ça voulait dire que c'était une expédition d'Ex-Tri, c'était cro la classe toussa ! Mais bon, toujours était-il que le problème de Raph-Chou, c'était que Siren-Kun avait transformé son fidèle compagnon – la peluche Panpan – en Teremundo, au cours de la bataille contre l'ancien Roi, Kuro Stark, lors de l'acte final de la guerre, à Las Fantas. Elle était bien placée pour le savoir, puisqu'elle était là et qu'elle avait absolument tout vu. La peluche avait ensuite été emportée par son Canari-à-la-crème-d'amour, alias Yukai-Chou, pour l'aider dans son combat contre la grosse-méchante-démone qu'avait invoqué ce bouffon d'ancien roi, et qui avait osé tapé son gentil serviteur chou d'amour ! Il faudrait qu'elle pense à remercier son Canari d'amour pour ça d'ailleurs !

    Enfin bref, l'important c'était que Raph-Chou voulait récupérer son copain-chou maintenant, ce qui au fond était bien normal. Visiblement, il avait le pouvoir de le retrouver n'importe où – ce qui était plutôt cool, en fait – aussi ne lui restait-il qu'un seul problème : la peluche était toujours un Teremundo, et il lui fallait donc quelqu'un capable de faire en sorte qu'elle n'en soit plus un ! Heureusement pour lui, il avait sous la main la meilleure tante du monde qui, cerise sur le gâteau, connaissait l'Art des Sceaux ! Bon, ordinairement elle faisait payer ce genre de service, mais là comme c'était pour son neveu-adoptif préféré – comment ça, le seul, qui a dit ça ? – elle avait décidé de faire une exception ! Et voilà donc pourquoi et comment ils fendaient actuellement les cieux, suivant l'instinct du Capitaine de la Douzième Section – ou elle ne savait plus ce que c'était trop qui lui faisait retrouver sa peluche, et au fond on s'en fiche – en direction... d'une île. Oui, mais pas n'importe quelle île ! Même de loin, la jeune femme pouvait voir qu'elle était spéciale, comme... unique. Elle avait même comme des airs de paradis !

     « Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais elle est trop cool cette île ! Elle... elle... ELLE EST EN BONBOOOOOOOOOOOOOOOONS ♥ »

    Oubliant totalement la raison de sa venue, la jeune fille-fée-sorcière-machin-truc-expérience-faudra-que-je-trouve-un-nom-plus-court-et-qui-sonne-mieux plongea sans hésitation sur l'île, s'accrochant à un arbre dont le tronc était en chocolat et qu'elle commença à dévorer avec appétit.

     « CHOCOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT ♥ »

    Heureusement, dans son esprit, la voix d'une chimère très ancienne aux immenses pouvoirs et dont la sagesse avait eut le temps de mûrir au fil de ses longues années, faisait entendre un écho beaucoup plus sage et constructif...

    CHOCOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    Heu... Ouai, en fait oubliez ce que j'ai dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Au pays de l'enfance, ou recherche d'une peluche sur l'île aux bonbons [PV] 1156/8Au pays de l'enfance, ou recherche d'une peluche sur l'île aux bonbons [PV] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Au pays de l'enfance, ou recherche d'une peluche sur l'île aux bonbons [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au pays de l'enfance, ou recherche d'une peluche sur l'île aux bonbons [PV]   Au pays de l'enfance, ou recherche d'une peluche sur l'île aux bonbons [PV] Icon_minitime1Mer 13 Juin - 22:57

Raph avait soudainement eu un flash, il pensait à Panpan, et en se promenant en cherchant une solution et en visualisant sa position grâce à l'une de ses techniques, il repensa à une chose que lui avait dit sa tante, Elli quelques temps auparavant, comme quoi elle avait appris à utiliser l'art des sceaux... C'était exactement ça la solution à tous ses problèmes, en scellant Panpan, il pourrait le récupérer, et vivant par dessus tout! Son compagnon se battrait même surement à ses côtés et pourrait peut-être lui parler? Le rêve de tout enfant quoi! Avoir un doudou vivant à ses côtés, il se sortiraient tous les deux de cette séparation encore mieux qu'avant.

Il avait volé jusqu'à la maison d'Elli et l'avait retrouvée en lui faisant sa requête, d'ailleurs une chose l'avait choqué, pourquoi son œil ne s'activait-il pas? Celle-ci n'était donc plus un teremundo, et son énergie était quand même différente de celle d'un humain... Étrange, elle ne pouvait pas être scellée sinon il aurait reconnu, mais qu'était-elle donc? Il se promit de lui poser la question plus tard.

Il volèrent jusqu'à une île dont Raph avait déjà entendu parler, et qui bizarrement ne l'étonnait plus du tout par rapport à l'emplacement de Panpan... Une île en sucreries pour la peluche! Et bah, elle se payant du bon temps pendant que son acolyte se faisait un sang d'encre! Il n'eut même pas le temps de commencer à parler que celle-ci se jeta sur un arbre et commença à le manger en criant "chocolaaat"... Elle avait déjà oublié pourquoi ils étaient ici...


"Bon, faut qu'on cherche Panpan, vient par i..."


Il avait vu des graviers en dragibus... Il plongea dedans et commença à s'en mettre plein le ventre, et ouais... Un gosse sur une île de bonbons, ça en mange forcément! Et dire que cette île était celle d'un dieu, ce dieu devait vraiment être génial pour qu'un lieu comme celui-ci soit à son effigie, plein de bonbons, partouuut! C'était le Paradis!

Malheureusement, une sorte de mini tremblement de terre le fit sursauter, il leva la tête et vit quelqu'un devant lui qu'il attendait depuis très longtemps.


"Panpan?..."


On pouvait voir une petite larme couler depuis les yeux du Teremundo en mousse, et des torrents de joie de ceux de Raph. Puis le rêve s'arrêta subitement... Une horde de lapin garou arrivèrent, c'était ça le tremblement de terre... Et Panpan fut emmené avec eux, il n'était désormais plus possible de le repérer, et la technique de detection de Raph ne lui permettrait pas de le retrouver, il étaient beaucoup trop tassés entre eux...

"Et mayrde!"
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Au pays de l'enfance, ou recherche d'une peluche sur l'île aux bonbons [PV] 1158/10Au pays de l'enfance, ou recherche d'une peluche sur l'île aux bonbons [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Au pays de l'enfance, ou recherche d'une peluche sur l'île aux bonbons [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au pays de l'enfance, ou recherche d'une peluche sur l'île aux bonbons [PV]   Au pays de l'enfance, ou recherche d'une peluche sur l'île aux bonbons [PV] Icon_minitime1Mar 10 Juil - 23:55

    En chocolat ! Ce foutu arbre était en chocolat ! Mais bon sang ça devait être tout simplement le paradis d'être un castor ici, on pouvait carrément oublier la construction de barrages pour se concentrer sur le grignotage des arbres ! D'ailleurs elle-même l'aurait bien grignoté tout entier, castor ou pas castor, parce qu'en plus c'était du super-cro-bon chocolat ! Les deux voix intérieures d'Ellianne – la sienne et celle de sa Lilith-Chan, en fait – s'extasiaient en cœur tout en dévorant ce délicieux matériaux qui semblait tout à fait naturel sur cet île. En fait c'était même pas une île, c'était le paradis sur terre ! Raph-chou semblait bien vouloir dire quelque chose, à un moment, mais toutefois cela n'alla pas vraiment bien loin.

    "Bon, faut qu'on cherche Panpan, vient par i..."


    Quoi qu'il voulu dire, il fut rapidement distrait par des graviers de dragibus, qui lui ôtèrent de l'esprit toutes envie de s'attarder sur des choses sérieuses qui n'étaient ni en sucre, ni en bonbon ni en quelque chose de délicieux de cette sorte là. Comme quoi tout le monde avait sa petite faiblesse, elle c'était avant tout le chocolat dont elle dévorait de grosses bouches, lui c'étaient les dragibus ! Sauf qu'Ellianne, elle, ne se laissa pas distraire par un simple tremblement de terre quand elle avait tant de bonnes choses à manger encore... bien que cela doive attendre après le chocolat !

    "Panpan ?..."


    Cette question-là, cependant, lui fit bel et bien relevé la tête du tronc en chocolat qu'elle avait pourtant déjà bien entamé. Raph-Chou avait retrouvé Panpan ? Déjà ? Hé bien ça avait été rapide ! Ellianne sourit en reconnaissant bel et bien la peluche-Teremundo-lapin – un lapin, héhé, pas étonnant que l'ancien-Tri-avant-qu'elle-soit-la-Tri-même-si-maintenant-elle-l'était-plus-non-plus soit devenu son neveu-adoptif – qu'elle avait déjà vue lors de la Bataille de Las Fantas. Il était tout kawai... tout comme la horde de lapinous qui arriva soudain et noya Panpan dans la masse de sa lapine kawaïtude. Dommage, il allait être plus dur à retrouver, maintenant...

    "Et mayrde!"


    Ah, visiblement Raph-Chou avait aussi compris que la difficulté venait aussi d'augmenter. Restait à voir comment ils allaient la résoudre... un peu curieuse, la blondinette s'approcha de la bande de lapins qui sautillait un peu plus loin en une masse compacte. Ils étaient vraiment kawai mais cela n'aidait pas tellement à retrouver la peluche prise parmi eux.

     « Hummmm... tu as une idée de comment retrouver ton coupain dans toute cette masse de gentils lapinous ? On peut peut-être leur proposer des cawotes, et puis celui qui viendra pas ce sera Panpan ! Le peluche ça mange pas de cawotes, nan ? »

    La blondinette lança un regard curieux à son neveu-adoptif-chou, comme pour voir s'il confirmait ou non sa théorie, voir s'il avait une autre idée. Elle n'était pas experte dans le retrouvage de peluche, elle, mais lui il devait bien avoir une certaine expérience, après tout !

     « Ou alors heu... voyons... Tu lui demandes de lancer un Quasar ? Visiblement c'pas des lapinous-Teremundos donc ils pourront pas faire pareil pour nous troller, surtout qu'il me semble que le tient il s'envole quand il en tire un, donc ce serait facile à repérer ! »

    Tout en riant au souvenir de Panpan essayant de toucher quelqu'un avec un Quasar, l'ancienne monstre numéros trois – au féminin, tout ça, sinon ça aurait aussi bien pu parler de son compagnon – mâchonnait une brindille en réglisse trouvée au sol, cherchant d'autres idées, mais ne trouvant malheureusement pas grand-chose, sur le moment.

     « Oh et interdit de faire du mal aux lapinous, sinon je te tape et quand on rentre ta môman triple le dose ♥ Cela posé... tu veux faire quoi ? »

    Bah quoi, c'était sa peluche après tout, donc de facto sa mission, c'était à lui de voir comment il voulait procédé, tant qu'il ne blessait pas les lapinous qui non seulement étaient les animaux fétiches de sa Rayne-choutte mais qui en plus dans ce cas étaient crogmeugnons ! Cela mis à part, elle le suivrait quoi qu'il décide, que ce soit dans ce qu'elle ait rapidement proposé ou non ! Après tout, c'était son Raph-Chou, elle pouvait lui faire confiance pour être amusant !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Au pays de l'enfance, ou recherche d'une peluche sur l'île aux bonbons [PV] 1156/8Au pays de l'enfance, ou recherche d'une peluche sur l'île aux bonbons [PV] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Au pays de l'enfance, ou recherche d'une peluche sur l'île aux bonbons [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au pays de l'enfance, ou recherche d'une peluche sur l'île aux bonbons [PV]   Au pays de l'enfance, ou recherche d'une peluche sur l'île aux bonbons [PV] Icon_minitime1Mar 24 Juil - 0:33

Raph était en train de se creuser la tête, comment allait-il bien pouvoir faire pour repérer Panpan dans tout ce tas de lapins garous? En plus, ceux-ci l'empêchaient d'utiliser sa technique pour le retrouver... Ils se ressemblaient tous, et cachaient sa peluche sous eux... Si ça se trouve, ils étaient même en train de marcher dessus. Au bout d'un moment, sa tante interrompit sa médiation.

"Hummmm... tu as une idée de comment retrouver ton coupain dans toute cette masse de gentils lapinous ? On peut peut-être leur proposer des cawotes, et puis celui qui viendra pas ce sera Panpan ! Le peluche ça mange pas de cawotes, nan ?"


"Baaah j'crois pas qu'il en mange pas... Après, t'as une carotte sur toi? Parce que si on en a pas, on va pas aller bien loin... Mais c'est vrai que c'est plutôt intelligent comme idée ♥"

Il se laissa tomber par terre puis ouvrit son sac, en cherchant s'il avait une carotte dedans... On ne sait jamais ce qu'on peut trouver dans un sac! Si ça se trouve, sa secrétaire lui en avait mit pour qu'il mange ses cinq fruits et légumes par jour, chose qu'il ne faisait jamais, mis à part quand il allait voir sa Mamounette d'amour ainsi que sa tante dans leur maison commune.

"Ou alors heu... voyons... Tu lui demandes de lancer un Quasar ? Visiblement c'pas des lapinous-Teremundos donc ils pourront pas faire pareil pour nous troller, surtout qu'il me semble que le tient il s'envole quand il en tire un, donc ce serait facile à repérer !"

Raph réfléchit pendant quelques secondes, lui faire lancer un Quasar? Ça pourrait marcher, cependant ça pourrait faire une réaction en chaîne qui les feraient l'attaquer, et même peut-être faire les lapins garous le manger... Et disloquer Panpan entre eux, et il n'avait pas spécialement envie de rechercher toute la mousse dans des excréments de lapins dispersés sur toute l'île...


"Oh et interdit de faire du mal aux lapinous, sinon je te tape et quand on rentre ta môman triple le dose ♥ Cela posé... tu veux faire quoi ?"

"T'inquiète pas va, mais si Panpan lance un Quasar, ça va leur faire bobo... Faut qu'on trouve une autre solution, même si ça semblait être la plus simple."


Soudainement, comme si Panpan l'avait entendu et qu'il était pressé de retrouver son amis, un Quasar explosa sur un lapin garou... Ne lui faisant pas énormément de dégâts, mais juste une légère brulure, comme si la peluche ne voulait pas blesser ses congénères lapins, puis Raph le vit s'envoler dans les airs... Puis lui retomber sur la tête... Son amis venait de revenir. Des larmes de joie coulaient des yeux de Panpan, ainsi que de ceux du jeune capitaine.

"Panpan... Tu m'as tellement manqué..."


Raph serra le lapin dans ses bras puis vit une chose qui le fit tressaillir... TOUS les lapins garous venaient de se transformer... Et ils s'apprêtaient à charger, comme pour venir les manger, Raph soupira, pourquoi ça n'arrivait qu'à lui les conneries comme ça? Et en plus, il embarquait Elli dans sa merde...

"Euuuh tatie, on devrait courir je pense... Tu scelleras Panpan quand on s'en sera sortis!"
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Au pays de l'enfance, ou recherche d'une peluche sur l'île aux bonbons [PV] 1158/10Au pays de l'enfance, ou recherche d'une peluche sur l'île aux bonbons [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Au pays de l'enfance, ou recherche d'une peluche sur l'île aux bonbons [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au pays de l'enfance, ou recherche d'une peluche sur l'île aux bonbons [PV]   Au pays de l'enfance, ou recherche d'une peluche sur l'île aux bonbons [PV] Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 4:16

    Raph-Chou ne semblait pas vraiment savoir quoi faire, l'un dans l'autre, comme s'il était perdu. Et c'était ça, un Capitaine de la Blitzness Corporation ? Hé bien ça promettait, limite ils avaient eu de la chance qu'il se batte dans le camp des Teremundos lors de la dernière guerre, les pauvres ! Sans doute n'était-ce pas très charitable de penser ainsi à son propre neveu-adoptif-chou, mais bon, heureusement qu'elle était là, sinon il aurait pas été dans la mouise lui !

    "Baaah j'crois pas qu'il en mange pas... Après, t'as une carotte sur toi? Parce que si on en a pas, on va pas aller bien loin... Mais c'est vrai que c'est plutôt intelligent comme idée ♥"


    Hummm... C'était pas faux, elle n'avait pas de carotte, elle. Par contre elle avait des idées, et elle continua de les formuler alors que Raph-Chou cherchait visiblement dans son sac à la recherche du légume orange. Elle en trouva d'ailleurs une autre bonne d'idée, à savoir celle du Quasar ! Sauf que voilà, tenant compte de son avertissement, il y avait à nouveau une objection...

    "T'inquiète pas va, mais si Panpan lance un Quasar, ça va leur faire bobo... Faut qu'on trouve une autre solution, même si ça semblait être la plus simple."

    Oui, encore une fois, ça se tenait... sauf que voilà, le lapin en peluche ne semblait pas vraiment être d'accord avec son maître. Suivant l'idée de la jeune femme, il lança un petit Quasar – en blessant légèrement un gentil lapinou au passage – et s'envola, pour retomber... sur la tête de Raph-Chou. Tous les deux se mirent à pleurer, ce qui ému la jolie blondinette, qui oublia même un instant la blessure de la petite créature récoltée dans l'histoire, tant la scène était choutte.

    "Panpan... Tu m'as tellement manqué..."

    C'était chou, vraiment... sauf que voilà, visiblement, certains n'étaient pas content qu'on ait frappé leur coupain avec un Quasar : tous les lapins garous s'étaient transformés... hé bien, sous leur forme garou, et semblaient décidés à tirer vengeance du petit groupe qui c'était enrichit d'un troisième membre. Hé ben oui, on le regrettait le Quasar mal lancé là hein, fallait le lancer au sol !

    "Euuuh tatie, on devrait courir je pense... Tu scelleras Panpan quand on s'en sera sortis!"


    Un éclat de rire échappa à la damoiselle. Courir... naméo, il était baka-baka parfois Raph-Chou, mais alors vraiment pas qu'un peu ! Ça aurait servit à rien de courir devant les lapinous monstrueux sans pouvoir les frapper, ils auraient fini épuisés bien avant eux !

     « Naaaaaaaaan mais vous êtes aussi baka l'un que l'autre ! Toi bakapeluche fallait pas frapper le gentil lapinou, j'vais te punir ! Et toi bakaRaph on va pas fuir en courant, ce serait complètement idiot de faire ça, c'est une réaction de... heu... je sais pas mais en tous cas c'est plutôt stupide, et moi je suis pas stupide, bwahahahahahahah ! »

    Autrefois, elle aurait peut-être dit « un comportement d'humain » ou « un comportement de proie », mais elle ne chassait plus souvent maintenant, encore moins des humains, alors cela ne pouvait plus trop avoir court, fort logiquement. Souriante, la blondinette fit coucou aux lapinous monstrueux.

     « Et vous mes chous, désolée, j'peux pas vous laisser taper Raph-Baka-Chou, il est baka mais ceymonneveu ! Revenez une autre fois où je serai pas avec lui ♥ »

    Et sur cela, alors que les monstres, interloqués un instant, se remettaient à charger, la fille-fée-chimère prit sa forme géante et... s'envola en agrippant Raph-Chou dans une main comme s'il avait été un simple bagage. Il ne lui fallu que quelques instants pour être hors de portée des lapins-garous, même en sautant très haut, puis totalement hors de leur vue. Elle redescendit au sol bien plus loin, dans un champ d'herbe en sucre, les déposant avant de reprendre sa forme originelle.

     « Et walaaaaaaaaaa, devant une menace au sol, tu voles, baka-baka ! Je devrais embaucher Baka-Chan pour te crier dessus tient, ça te ferais du bien ! Naméoooooooo t'as trop regardé Dora l'Exploratrice, t'as le cerveau ramollis, toi aussi tu voles espèce de nou-nouilles, c'est comme ça que t'es venu, tu pouvais utiliser tes ailes pour fuir ! »

    Sur quoi elle lui donne un petit coup sur le front, comme pour faire entrer ce qu'elle venait de dire avant... d'éclater de rire, trouvant tout cela amusant, en fin de compte. Elle aurait presque dû aller se percher dans un arbre et regarder Raph-Chou galérer en mangeant les feuilles et les branches de l'arbre tient, ça aurait sûrement fait un bon spectacle. Mais bon, c'était quand même son neveu-adoptif-chou, elle allait pas le laisser se faire démembrer et bouffer, même par des lapins !

     « Bon bon bon... J'ai un lapinou en peluche à sceller moua, nan ? Sans compter qu'il faut le tapey pour avoir tapey un lapinou alors que j'avais dit on tape paaaaaaaaaas ! Mais bon, comme t'es un lapinou aussi... J'vais être gentille ♥ »

    Qu'impliquait exactement cette « gentillesse », c'était difficile à dire, mais Ellianne ne semblait pas bien méchante, surtout en cet instant, avec son grand sourire, un brin d'herbe en sucre récolté dans le champ entre ses lèvres, à la cow-boy, ce qui faisait comique chez elle... sauf qu'elle était en train de le mâchouiller au fur et à mesure bien sûr, sucrerie powa !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Au pays de l'enfance, ou recherche d'une peluche sur l'île aux bonbons [PV] 1156/8Au pays de l'enfance, ou recherche d'une peluche sur l'île aux bonbons [PV] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Au pays de l'enfance, ou recherche d'une peluche sur l'île aux bonbons [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au pays de l'enfance, ou recherche d'une peluche sur l'île aux bonbons [PV]   Au pays de l'enfance, ou recherche d'une peluche sur l'île aux bonbons [PV] Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 0:04

Ellianne s'était transformée en une sorte de fée géante qui pouvait voler, et c'était plutôt pratique pour échapper aux loups-garous... Il était totalement débile d'avoir oublier ses ailes, surement à cause de l'émotion de retrouver son compagnon de toujours. Ellianne ne manqua pas l'occasion de le réprimander. Juste avant de lui donner une espèce de petite tape au front qui ne manqua pas de faire sourire le capitaine.

"Et walaaaaaaaaaa, devant une menace au sol, tu voles, baka-baka ! Je devrais embaucher Baka-Chan pour te crier dessus tient, ça te ferais du bien ! Naméoooooooo t'as trop regardé Dora l'Exploratrice, t'as le cerveau ramollis, toi aussi tu voles espèce de nou-nouilles, c'est comme ça que t'es venu, tu pouvais utiliser tes ailes pour fuir !"


"Baaaaah, c'est juste que de voir Panpan, j'pensais plus qu'à lui à ce moment là... Désolé tatie..."


Sur quoi elle éclata de rire, faisant rire à son tour Raph. Il était impatient de retrouver le Panpan qu'il aimait, et quand celui-ci serait scellé, il n'aurait même plus besoin de se nourrir! Une peluche toute gentille qui pourrait lancer des Quasars, tout comme lui, c'était génial! Pour le coup, il regardait la version Teremundo de son amis. Il était vraiment méconnaissable comparé à avant, tout noir, des yeux qui font peur, etc... Cependant il voyait bien que celui-ci souffrait de sa condition actuelle et n'attendait qu'une seule chose, pouvoir revenir sur l'épaule de Raph.

"Bon bon bon... J'ai un lapinou en peluche à sceller moua, nan ? Sans compter qu'il faut le tapey pour avoir tapey un lapinou alors que j'avais dit on tape paaaaaaaaaas ! Mais bon, comme t'es un lapinou aussi... J'vais être gentille ♥"


"Han ouaaaaaaaaaaaaaaais, scelle le! J'attend que ça, et lui aussi! Et après, on fera une super fête pour fêter son retour!"


Il sautillait d'impatience, attrapant Panpan au passage et le jetant en l'air, comme il avait l'habitude autrefois. Ces moments qu'il passaient ensemble... Il ne les avait jamais oublié, et avait toujours espéré pouvoir en avoir de nouveaux, et cette fois-ci son vœux allait être exaucé. En plus, la peluche ne serait pas le seul familier de Raph désormais, Pyro l'accompagnerait aussi! Et les deux pourraient s'amuser ensemble. Il stoppa ses mouvements, puis l'amena vers Ellianne.

"Allez, commence! J'suis impatient que tu me montres ton talent, et en plus j'adore voir des personnes maîtrisant l'art des sceaux en action, c'est trop classe!"
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Au pays de l'enfance, ou recherche d'une peluche sur l'île aux bonbons [PV] 1158/10Au pays de l'enfance, ou recherche d'une peluche sur l'île aux bonbons [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Au pays de l'enfance, ou recherche d'une peluche sur l'île aux bonbons [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au pays de l'enfance, ou recherche d'une peluche sur l'île aux bonbons [PV]   Au pays de l'enfance, ou recherche d'une peluche sur l'île aux bonbons [PV] Icon_minitime1Mar 4 Sep - 2:26

    Rendons-nous bien compte de la situation. Ellianne Carpophorus, celle qui avait été la Teremundo fofolle par excellence, venait de donner une leçon de stratégie élémentaire et de bon sens à un Capitaine de la Blitzness Corporation. C'était pour le moins paradoxal, tout de même, surtout quand le Capitaine était celui de la section Anti-Teremundos, donc normalement un habitué du combat contre des monstres... mais bon, ce n'était pas le genre de la blondinette de se poser des questions, de toute façon, aussi ne s'en posa-t-elle tout simplement pas, préférant écouter la réponse de Raph-Chou, bien qu'elle garde toujours en tête le fait qu'un gentil lapin – bon, un lapin-garou qui avait essayé de les tuer avec ses coupains, mais c'était un lapin, alors il était forcément gentil, c'était biologistique, comme disaient les savants – s'était prit un Quasar, même tout petit !

    "Baaaaah, c'est juste que de voir Panpan, j'pensais plus qu'à lui à ce moment là... Désolé tatie..."

    La blondinette leva les yeux au ciel, souriant malgré tout. Heureusement qu'elle était là, quand même, et elle espérait aussi, au passage, que son neveu-adoptif-chou avait plus de plomb dans la cervelle le reste du temps en situation de danger ! Elle était certes mal placée pour parler de plomb dans la cervelle, mais elle gardait toujours, au moins, une certaine forme d'instinct de survie... ouai... enfin souvent... parfois... de temps en temps... heu... disons au moins pour des trucs aussi basiques que ceux-là, quoi ! Ou alors au moins perdre son instinct de survie avec classe, genre en leur lançant des carottes et en riant, pas en fuyant bêtement au sol quand on pouvait voler, peluche ou pas peluche ça restait baka baka, de l'avis d'Ellianne.

    "Han ouaaaaaaaaaaaaaaais, scelle le! J'attend que ça, et lui aussi! Et après, on fera une super fête pour fêter son retour!"

    Visiblement, le Capitaine était pour le moins enthousiaste, mais cela au moins sa tante d'adoption ne pouvait certainement pas le lui reprocher, vu les circonstances. Par contre, alors qu'il faisait joyeusement sauter son compagnon dans les airs, il semblait oublier une légère petite donnée, que l'ancienne Teremundo devenue une Chimère-avec-une-coupine-dans-la-tête lui avait pourtant rappelée, à savoir le pauvre lapinou qui avait été blessé dans l'histoire !

    "Allez, commence! J'suis impatient que tu me montres ton talent, et en plus j'adore voir des personnes maîtrisant l'art des sceaux en action, c'est trop classe!"

    C'était chou, et le sourire de la Prêtresse ne fit que s'accentuer, mais malgré tout elle ne perdait pas de vue l'essentiel. Elle caressa le nez du petit monstre qu'on lui présentait pour ne plus que ce soit un monstre, puis repris la parole, semblant toujours de bonne humeur.

     « Alors se faire sceller ceycrobien, bien sûr, mais mais mais, il faut bien dire que ça ne suffit pas, faut aussi apprendre à bien se comporter ♥ Par exemple en volant quand un ennemi à pied que tu peux pas taper te poursuis, pour toi, Raph-Chou, et puis pour toi Panpan-Chou faut aussi apprendre quelque chose, à savoir queeeeeeeee... ON FRAPPE PAS LES GENTILS LAPINS MÊME QUAND ON A UNE FORME DE LAPIN SOIT-MÊME, NAMEO ! »

    Et, alors même qu'elle se mettait à crier, elle détendit le bras et sans plus de prévention que pour le cri qui raisonnait au même moment un petit Pulsar parti de sa main qui vint pulvériser la tête de l'animal en peluche. Laquelle ne tarda bien entendu pas à se reconstituer, vu l'art particulier de Panpan, qui pu à nouveau voir une Ellianne souriante et de bonne humeur, tournant même sur elle-même comme une toupie en riant. Hum ? Folle ? Vous ne le saviez pas encore ?

     « Wala, faudra bien retenir ça ♥ Et maintenant... »

    S'immobilisant à nouveau devant le « duo de choc », et tirant la langue de concentration, la blondinette entreprit de dessiner un sceau sur la petite créature, dans son œil pour faire comme son maître. Elle avait déjà fait ça assez souvent sur des Kaktuks, aussi l'opération ne prit-elle que quelques instants, la jeune femme se passant de marqueur ou de pinceau grâce à sa technique qui lui permettait de dessiner les sceaux directement dans les airs devant la surface où ils devaient apparaître. Finalement, elle reprit son sourire, les yeux pétillants de satisfaction.

     « Eeeeeeeet... tadaaaaa, ceyfait ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Au pays de l'enfance, ou recherche d'une peluche sur l'île aux bonbons [PV] 1156/8Au pays de l'enfance, ou recherche d'une peluche sur l'île aux bonbons [PV] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Au pays de l'enfance, ou recherche d'une peluche sur l'île aux bonbons [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au pays de l'enfance, ou recherche d'une peluche sur l'île aux bonbons [PV]   Au pays de l'enfance, ou recherche d'une peluche sur l'île aux bonbons [PV] Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 15:31

Raph regarda Elli qui caressait le nez de Panpan en souriant, enfin, après tout ce temps ils allaient pouvoir de nouveau vivre ensemble comme auparavant, ils allaient même très certainement devenir célèbre, de grands chasseurs de Teremundo, connus sous le nom de Raph et Panpan, le duo de choc… Bon, même s’il doutait que Panpan soit très doué au combat, il était un Teremundo quand même !

"Alors se faire sceller ceycrobien, bien sûr, mais mais mais, il faut bien dire que ça ne suffit pas, faut aussi apprendre à bien se comporter ♥ Par exemple en volant quand un ennemi à pied que tu peux pas taper te poursuis, pour toi, Raph-Chou, et puis pour toi Panpan-Chou faut aussi apprendre quelque chose, à savoir queeeeeeeee... ON FRAPPE PAS LES GENTILS LAPINS MÊME QUAND ON A UNE FORME DE LAPIN SOIT-MÊME, NAMEO ! "

L’espace d’un instant le capitaine vit tout simplement rouge, il avait mis la main sur ses sabres prêt à dégainer pour sauter sur Ellianne en tentant de la tuer, avant de réaliser qu’elle était sa tante et qu’elle ne l’aurait pas fait si elle ne savait pas que Panpan pouvait se reconstituer… Enfin… Il espérait, heureusement d’ailleurs, parce que sinon il n’aurait tout simplement pas pu se contenir et lui aurait très certainement donné la chasse jusqu’à ce qu’elle soit morte découpée en morceau dans la soupe de l’impératrice.

" Wala, faudra bien retenir ça ♥ Et maintenant... "


Raph regarda sa tante attraper Panpan et commencer à dessiner le sceau dans son œil, tout comme lui d’ailleurs… Encore un détail qui allait les rapprocher. Au bout d’un petit moment, Panpan repris sa forme de peluche normale… Et sauta sur l’épaule du capitaine pour reprendre la place qu’il n’aurait jamais du quitter. Le jeune homme, comblé sauta dans les bras d’Ellianne, Panpan participant par la même occasion au calin en se frottant contre la tête de la jeune femme, juste après que celle-ci ait finie de parler.

" Eeeeeeeet... tadaaaaa, ceyfait ♥ "

" GYAAAAAAH Merci Tatie, t’es la meilleure! J’te serais à jamais reconnaissant pour ça !"


Panpan sauta du calin puis lança plein d’étoiles mignonnes, une nouvelle technique qu’il avait très certainement apprises durant ces longs moments en tant que Teremundo, ce qui forma une jolie petite pluie autour d’eux, et le faisait rebondir dans tous les sens vu qu’il était tout simplement trop léger… Enfin, il se rapprocha d’Elli puis lui offrit un cœur de coton en lui tendant de ses petites pattes de peluche. Et ouais, avec l’art du coton de Panpan, plus besoin de couturier ou même de producteur ! Tout était à disposition, ouvert 7 jours sur 7, 24h sur 24, pour modalités de… Bon, évitons de nous égarer et retournons à la scène.

"Hey tatie, j’y pense ! Maintenant qu’on a récupéré Panpan, pourquoi ne pas profiter qu’on soit réunis pour s’affronter un petit coup? C’est vrai, on a jamais essayé pour voir ce qu’on valait tous les deux, ça serait plutôt fun hein ? "

De son côté, la jolie petite peluche était en train de mimer un affrontement, faisant apparaître deux épées en coton, mimant Raph puis, faisant genre de tomber au sol avec une des épées de plantée dans le ventre, faisant comme si il était Elli après un combat contre le jeune capitaine, comme quoi la peluche ne doutait de rien ! En ce qui concernait le capitaine, celui-ci désirait élaborer une nouvelle technique, et l’occasion arrivait à point nommé !

"Bon, on commence ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Au pays de l'enfance, ou recherche d'une peluche sur l'île aux bonbons [PV] 1158/10Au pays de l'enfance, ou recherche d'une peluche sur l'île aux bonbons [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Au pays de l'enfance, ou recherche d'une peluche sur l'île aux bonbons [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au pays de l'enfance, ou recherche d'une peluche sur l'île aux bonbons [PV]   Au pays de l'enfance, ou recherche d'une peluche sur l'île aux bonbons [PV] Icon_minitime1Ven 1 Mar - 9:59

    Raph avait semblé tiqué quand Ellianne avait fait explosé la tête de Panpan pour faire entrer dedans – oui c'était un peu paradoxal de faire exploser une tête pour que quelque chose y rentre, mais on s'en fou, c'est Ellianne donc faut pas lui demander d'être trop-trop logique non plus, hein – la manœuvre ne lui plaisant visiblement pas trop. Mais bon, comme ce n'était pas trop le genre de la blondinette de remarquer ça, et qu'il n'avait rien dit à ce propos, elle n'eut pas l'occasion de lui dire qu'il n'aurait probablement pas réussi à la découper en rondelles, ou même qu'au pire elle n'aurait eut qu'à le desceller pour qu'il change d'objectif... mais bon, du coup on pu directement passer à l'étape qui faisait plaisir à tout le monde : le scellage de lapinou-peluche proprement dit !

    " GYAAAAAAH Merci Tatie, t’es la meilleure! J’te serais à jamais reconnaissant pour ça !"

    Mwahahahahah, on était loin du plan vengeance finalement, et Ellianne eu même eut droit à un câlin, un câlin à trois par dessus le marché ! Elle le rendit bien entendu avec enthousiasme, et vit rapidement la peluche maintenant scellée sortir du câlin pour lancer une pluie d'étoiles toutes mignonnes autour d'eux, créant un feu d'artifice dans lequel lui-même rebondissait en tous sens, trop léger pour gérer correctement le recul de ses attaques. La damoiselle applaudit en riant, ravie du spectacle, et vit ensuite Panpan s'approcher d'elle pour lui tendre un petit cœur en coton qu'il venait de fabriquer. La jeune femme le prit avec un sourire attendrit, appréciant l'attention du cadeau, et contente qu'il ne semble pas du tout lui en vouloir pour le coup du Pulsar en pleine tête.

    "Hey tatie, j’y pense ! Maintenant qu’on a récupéré Panpan, pourquoi ne pas profiter qu’on soit réunis pour s’affronter un petit coup? C’est vrai, on a jamais essayé pour voir ce qu’on valait tous les deux, ça serait plutôt fun hein ? "

    Hum ? Hein ? On passait d'un petit cœur kawai à une proposition de baston amical ? Bah, pourquoi pas, mwahahah, c'était bien son neveu-adoptif-chou, pas à dire ! Riant à cette idée, Ellianne regarda la peluche mimer les scènes qu'elle imaginait et n'en rit que de plus belle, la trouvant à la fois amusante et meugnonne, un super combo de la mort qui tue qui rend joyeux, foi d'elle-même !

    "Bon, on commence ? "

    Arrête de rire, la blondinette le regarda un moment avec une apparence sérieuse inhabituel sur son joli visage, comme si elle réfléchissait, ou bien qu'elle l'évaluait, c'était difficile à dire. Il y eut quelques instants de silence, pendant que ses yeux bicolore le dévisageaient, puis elle prit la parole d'une voix calme et mesurée, avec un accent de sagesse inhabituel.
     
    « Non, ce serait bien trop imprudent, j'aurais peur de te blesser, mon p'tit neveu-adoptif-chou... BWAHAHAHAHAH t'y as cru ! Je déconne bien sûr, allez, bastoooooooooooon des Ex-Tri, mwahahahahah, ça va être marrant !
     Pulsar ♥ »

    Sans attendre, et sans lui demander s'il était prêt ou une autre fioriture du genre, Ellianne avait directement enchaînée sa feinte pourrave en tendant la main vers lui et en décochant une boule dorée à tête chercheuse sur lui, à une distance ridiculement faible, et pas à puissance réduite comme tout à l'heure sur Panpan. Du calme et de la mesure lors d'un combat amical ? Ah ben pour elle si on spécifiait pas c'était qu'il fallait pas trop faire attention.

     « Son marrants hein mes Pulsars, ceycomme un Quasar sauf que ceydoré et que ça roxx en plus c'est à tête chercheuse regarde, on s'en fou de l'angle que je l'utilise, ça marche toujours, et puis j'ai même une version colorée, ça roxx encore plus du poney en kilt ♥ Pulsars ♥ Pulsar Arc-En-Ciel ♥ »

    Histoire de faire un peu de démonstration, Ellianne lança un Pulsar à gauche, un à droite, deux dans les airs et un dernier, aux couleurs mouvantes, carrément vers l'arrière, le tout en visant à chaque fois soigneusement Raph du regard en même temps. Résultat, chaque boule changea de direction pour lui foncer droit dessus, accréditant les dires de la blondinette.

     « Et toi mon chou t'as appris de nouvelles techniques ou t'as des trucs qui roxxent du poney à me montrer ♥ ? Si ou hésite pas, et puis s'il y en a une qui envoie vraiment du pâté par la poste j'aurais peut-être un truc à te demander en échange du sceau de Panpan ♥ Oh et pour pas que tu t'ennuies... Éclairs Majeurs ♥ »

    Cinq éclairs partirent des mains d'Ellianne, filant à la vitesse... hé bien de la foudre, assez logiquement, droit vers le Capitaine de la Section Douze. Qu'est-ce que la blondinette avait derrière la tête ? Difficile à dire, surtout vu le bordel qu'il y avait dans ladite tête, mais pour l'instant elle n'avait fait que lui lancer joyeusement des attaques, visiblement toujours de bonne humeur – et après tout, pas de raison que ça change, hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Au pays de l'enfance, ou recherche d'une peluche sur l'île aux bonbons [PV] 1156/8Au pays de l'enfance, ou recherche d'une peluche sur l'île aux bonbons [PV] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Au pays de l'enfance, ou recherche d'une peluche sur l'île aux bonbons [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au pays de l'enfance, ou recherche d'une peluche sur l'île aux bonbons [PV]   Au pays de l'enfance, ou recherche d'une peluche sur l'île aux bonbons [PV] Icon_minitime1Sam 23 Mar - 14:28

Pendant qu’Elli restait apparemment sérieuse, et que Raph commençait déjà à mettre une main sur son épée du dragon blanc, histoire d’être prêt si jamais si celle-ci commençait les hostilités, cependant il attendit, puis haussa un sourcil en entendant celle-ci s’exprimer avec une voix calme comparé à d’habitude… Cependant, à force de la côtoyer, le jeune homme se doutait bien de quelque chose… Une Elli sérieuse ? Impossible, ça cachait forcément quelque chose !

« Non, ce serait bien trop imprudent, j'aurais peur de te blesser, mon p'tit neveu-adoptif-chou... BWAHAHAHAHAH t'y as cru ! Je déconne bien sûr, allez, bastoooooooooooon des Ex-Tri, mwahahahahah, ça va être marrant ! Pulsar ♥ »

Et voilà, Raph s’en doutait… Encore une connerie de sa part, et en plus, cette fois-ci elle risquait de lui mettre plutôt cher ! Une boule dorée se précipitait sur lui, si bien qu’il réagit uniquement grâce à ses réflexes aiguisés à force de se battre : il avait utilisé déplacement éclair pour reculer et dégainer son épée du dragon blanc, faite d’adamantium divin grâce au refuge de la vouivre pour la mettre en opposition à la technique et la faire exploser en plein vol.

« Son marrants hein mes Pulsars, ceycomme un Quasar sauf que ceydoré et que ça roxx en plus c'est à tête chercheuse regarde, on s'en fou de l'angle que je l'utilise, ça marche toujours, et puis j'ai même une version colorée, ça roxx encore plus du poney en kilt ♥ Pulsars ♥ Pulsar Arc-En-Ciel ♥ »

Raph soupira, et rangea son épée du dragon blanc pour dégainer Eclypse et Aube, puis attendit le temps que les pulsar arrivent le plus près possible de lui, jusqu’à presque les sentir sur son corps puis activa son corps de foudre pour les laisser exploser entre eux, de toutes les solutions possible et vu leur puissance, ça devait être le meilleur choix qu’il avait pour les contrer, ou même les laisser exploser contre le sol, cependant il ne pourrait très certainement pas le faire à chaque fois.

« Et toi mon chou t'as appris de nouvelles techniques ou t'as des trucs qui roxxent du poney à me montrer ♥ ? Si ou hésite pas, et puis s'il y en a une qui envoie vraiment du pâté par la poste j'aurais peut-être un truc à te demander en échange du sceau de Panpan ♥ Oh et pour pas que tu t'ennuies... Éclairs Majeurs ♥ »

Il allait s’apprêter à lui répondre quand il vit cinq éclairs foncer sur lui depuis les mains de sa tante… Il activa ses sabres élémentaires de niveau deux, puis plaça son épée de foudre en opposition, ceux-ci semblaient être moins puissant que l’électricité qui parcourait sa lame, comment auraient-ils pu lui causer des dommages, il vit cependant le bas de ses manches se déchirer montrant quand même qu’il valait mieux éviter de se prendre de plein fouet ces techniques-là.

« Bon, j’peux parler maintenant ?! Heyhoo, laisse-moi souffler un peu ! Donc ouais, j’ai appris plein de nouveaux truc, genre mes épées là, elles sont pas classes ? Et en plus j’ai eu plein de nouvelles armes super classes, c’est pas génial ? »

Juste après dit ça, le capitaine s’élançait vers Ellianne pour entrer dans un combat au corps à corps, sachant en ce qui le concerne la technique qu’il voulait apprendre dans leur petit affrontement amical. Il commença par jauger la jeune femme pour voir ce qu’elle valait, se contentant de coups rapides, vifs et précis sans chercher forcément à la blesser.

Au bout d’un moment, il sauta dans les airs en utilisant Ryu No Hiko, puis tenta ce qu’il avait la ferme intention d’élaborer. Tandis qu’il était dans les airs il enchaîna de nombreux coups de taille, pour finir sur deux coups obliques, puis retomba en faisant quelques bons en arrière pour souffler un peu. Ses coups n’étaient pas assez rapides, ni précis. Il devrait améliorer ça dans son prochain assaut.


« Hey, j’te préviens juste d’un truc ! J’me retiendrais pas sur toi parce que t’es ma tatie hein ! »

Il repartit à l’assaut, envoyant un puissant coup oblique en partant de l’épaule droite d’Ellianne avec son épée enflammée, avant de renchaîner sur un second coup, d’estoc cette fois-ci, pour la transpercer au niveau du nombril avec son épée de foudre. Il recula un peu puis envoya sur celle-ci une vague de ténèbres histoire de ne pas trop la laisser souffler, puis se mit en garde histoire d’être prêt pour une éventuelle contre-attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Au pays de l'enfance, ou recherche d'une peluche sur l'île aux bonbons [PV] 1158/10Au pays de l'enfance, ou recherche d'une peluche sur l'île aux bonbons [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Au pays de l'enfance, ou recherche d'une peluche sur l'île aux bonbons [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au pays de l'enfance, ou recherche d'une peluche sur l'île aux bonbons [PV]   Au pays de l'enfance, ou recherche d'une peluche sur l'île aux bonbons [PV] Icon_minitime1Mer 3 Avr - 1:02

    Raph s'était merveilleusement bien tiré de tout cela, comme la blondinette s'y attendait d'ailleurs. Après tout, il n'était pas manchot son neveu-adoptif-chou, il avait le niveau pour survivre à tout ça, sinon ben elle ne l'aurait tout simplement pas fait, bwahahahahah, logique imparable de la vie ! Hors donc il s'en était – heureusement – tiré à merveille, entreprenant maintenant de répondre à sa tante d'adoption toute kawai.

    « Bon, j’peux parler maintenant ?! Heyhoo, laisse-moi souffler un peu ! Donc ouais, j’ai appris plein de nouveaux truc, genre mes épées là, elles sont pas classes ? Et en plus j’ai eu plein de nouvelles armes super classes, c’est pas génial ? »

    Et, histoire de lui faire voir ça de plus prêt, Raph... fondit sur elle au corps-à-corps. La réaction de la blondinette fut simple, elle... recula en esquivant grâce à son esquive express. Le niveau d'Ellianne était facile à évaluer, parce qu'il ne montait pas bien haut. Pour parer un coup dangereux – enfin de son point de vue il l'était – elle fit apparaître ses éventails qui lui permirent de parer et donc de s'en sortir assez bien. Toutefois, quand elle vit son neveu-adoptif-chou amorcer un mouvement qui ressemblait à l'un de ceux de son fiancé, la damoiselle ne perdit pas plus de temps et... s'envola, décollant largement dans les airs, et parvenant ainsi à éviter le premier enchaînement de Raph, virevoltant dans les airs si jamais il le suivait en cours de celui-ci, pour mieux esquiver.

    « Hey, j’te préviens juste d’un truc ! J’me retiendrais pas sur toi parce que t’es ma tatie hein ! »

    Enchaînant directement, le jeune homme porta un premier coup oblique, que la damoiselle esquiva d'un brusque mouvement vers le bas, suivit d'un coup d'estoc qui fut géré par un vif déplacement sur la gauche. Ellianne semblait avoir une bien plus grande maîtrise des mouvements dans les airs qu'au sol, même si cela ne pourrait sans doute pas marcher éternellement si le niveau augmentait encore. En attendait, Raph revenait à des assauts à distance, ce qui convenait tout de suite mieux à l'ancienne Teremundo Numéros Trois – en insistant sur le « ne », pour ne pas risquer la confusion – laquelle sourit avant de parer la technique par une autre.

    « Éclair Majeur ♥ »

    Les deux attaques, celle de foudre et celle de ténèbres, se rencontrèrent dans les airs et explosèrent, visiblement de puissance équivalente. Voilà qui lui convenait bien mieux, ramenant le sourire sur son visage tout mignon, ce qui lui allait quand même beaucoup mieux. Elle remis ses éventails à la ceinture, fermés, en répondant au Capitaine.

     « Je sais pas si tu as bien regardé Raph-Chou mais je suis moua pas mon fiancé, j'suis pas idéale pour parfaire ton niveau à l'épée ♥ Enfin si tu veux essayer ze veux bien, mais compte pas que je croise le fer avec toua eytoo des choses comme ça moi je suis une magicionneuse de la vieeeeeeee j'fais plutôt des trucs comme ça tu vois ♥ Boules Flamboyantes ♥ »

    Les orbes de feu fondirent des mains de la Taoïste droit sur Raph, au nombre d'une dizaine environs, alors que la blondinette lui tirait la langue. Elle espérait voir autre chose que des coups d'épées pour le coup, pour ce genre d'entraînement elle pouvait demander à son chéri, mais bon, elle allait quand même s'amuser, dans la joie et tout et tout, elle n'allait pas se laisser déprimer aussi facilement que ça, foi d'Ellianne Carpophorus !

     « Enfin si je peux pas te faire travailler ton jeu d'épée je peux te faire travailler ta garde et ton esquive, paske je suis une super tata de la mort qui tue qui rend joyeux ♥ Ceyti pas formidable ♥ ? Vague de Pulsars ♥ »

    Joignant les mains, elle en fit jaillir une quinzaine de sphères d'énergie qui fondirent toutes sur Raph, frappant le jeune homme les uns après les autres et par des angles différents, tous restant bien entendu à tête chercheuse. Elle ne regardait visiblement pas à la dépense d'énergie, quitte à être totalement crevée après. Après tout, le plus important était de s'amuser avec son neveu... S'il survivait, mais elle lui faisait confiance pour cela.

     « Enfin j'espère que tu vas me montrer autre chose que des coups d'épée si tu veux m'impressionner, parce que je vois quelqu'un de super plus fort que toi s'entraîner tout le temps donc en fait tupues un peu mwahahahah ♥ Awi, faut pas que ça se relâche, enchaînemeeeent Colère de Lilith ♥ »

    Hé oui, cette fois l'attaque visait à... transformer Raph en papillon ! Il ne pouvait pas le savoir vu qu'elle ne lui avait jamais montrer, et la blondinette ne pu s'empêcher de pouffer en l'imaginant transformé en papillon, si jamais ça le touchait...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Au pays de l'enfance, ou recherche d'une peluche sur l'île aux bonbons [PV] 1156/8Au pays de l'enfance, ou recherche d'une peluche sur l'île aux bonbons [PV] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Au pays de l'enfance, ou recherche d'une peluche sur l'île aux bonbons [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au pays de l'enfance, ou recherche d'une peluche sur l'île aux bonbons [PV]   Au pays de l'enfance, ou recherche d'une peluche sur l'île aux bonbons [PV] Icon_minitime1Mar 16 Avr - 17:03

Elli avait paré le dernier assaut du jeune homme avec un éclair les faisant exploser toutes les deux, faisant sourire le jeune homme, même si ce n’était qu’un simple affrontement amical, sa tatie allait utiliser toutes les ressources qu’elle avait pour le battre ! Cependant, le petit ballet aérien qu’ils se donnaient allait très probablement l’ennuyer puisqu’il voulait développer une nouvelle technique d’épée. Heureusement, il ne doutait pas que sa vitesse lui permette de rattraper la jeune femme.

« Je sais pas si tu as bien regardé Raph-Chou mais je suis moua pas mon fiancé, j'suis pas idéale pour parfaire ton niveau à l'épée ♥ Enfin si tu veux essayer ze veux bien, mais compte pas que je croise le fer avec toua eytoo des choses comme ça moi je suis une magicionneuse de la vieeeeeeee j'fais plutôt des trucs comme ça tu vois ♥ Boules Flamboyantes ♥ »

Des orbes enflammés se dirigèrent droit vers Raph, alors qu’il voyait Ellianne lui tirer la langue… Il se devait de répondre à la provocation, mais ça allait être plutôt compliqué en vue de l’attaque. Il tournoya sur lui-même, plaçant son sabre de flamme en première ligne puis fit exploser chacune des attaques en vol alors qu’elles allaient le toucher. Il regarda ses mains et constata que quelques brûlures étaient présentes, les flammes de son sabre n’ayant pas totalement contré l’attaque.

« Enfin si je peux pas te faire travailler ton jeu d'épée je peux te faire travailler ta garde et ton esquive, paske je suis une super tata de la mort qui tue qui rend joyeux ♥ Ceyti pas formidable ♥ ? Vague de Pulsars ♥ »

Et cette fois-ci, comme de juste c’étaient encore plus de sphères qui fondaient sur lui, sauf que celles-ci étaient celles à tête chercheuse. Il soupira, pour le coup Ellianne était franchement très très énervante et il se réjouissait de ne pas avoir à l’affronter en tant que réelle ennemie… Il désactiva ses sabres élémentaires puis se transperça le bras gauche, faisant apparaître sa lame de souffrance aussitôt suivie de son sabre de Quasar. Il fondit alors vers le sol alors qu’ils étaient encore en l’air, obligeant les boules à le suivre jusqu’à se mettre en une ligne qu’il fit exploser en plein vol d’une vague de Quasar, il n’avait cependant pas anticipé que quelques un continueraient leur course sur lui et en explosant le fassent faire un jolie vol plané.

« Enfin j'espère que tu vas me montrer autre chose que des coups d'épée si tu veux m'impressionner, parce que je vois quelqu'un de super plus fort que toi s'entraîner tout le temps donc en fait tupues un peu mwahahahah ♥ Awi, faut pas que ça se relâche, enchaînemeeeent Colère de Lilith ♥ »

Quelqu’un de super fort ? Elle voulait qu’il l’impressionne ? Très bien, il allait passer à la vitesse supérieure. L’attaque qui se précipitait sur lui fut tout simplement esquivée par un déplacement éclair du capitaine, tandis qu’il se précipitait à toute vitesse sur Ellianne, voyant que celle-ci profitait de la distance pour l’attaquer, s’il la collait jusqu’à la fin du combat, il réduirait à néant une bonne partie de son attirail de techniques. En ce qui le concernait, il pouvait très bien se battre à distance, mais il préférait les réels affrontement, assez proche pour sentir le souffle de son adversaire.

« Bon Tatie, si tu veux autre chose que des coups d’épées, bah c’est ballot parce que c’est ce que j’ai prévu là ! »

Raph allait en effet passer à la vitesse supérieure ! Il chargea une vague de Quasar sur chacun de ses sabres puis entama l’affrontement au corps à corps, ses coups boostés par les vagues d’énergie, en plus de la puissance de base de ses épées. Il frappait en continu, harcelant sa tante et prêt à la suivre à chaque fois qu’elle tenterait de s’éloigner un petit peu. Entre eux deux, celle qui s’essoufflerait le plus vite serait très certainement elle, mais il ne préférait pas prendre le risque.

Il activa son corps de foudre d’un coup à l’improviste, augmentant grandement sa vitesse d’un coup, puis frappa d’un coup horizontal avec son épée de sang, suivie d’un tournoiement durant lequel il lâcha ses vagues de Quasar, précédemment chargées, à bout portant puis recula d’un battement d’aile pour éviter l’explosion, désactivant sa technique de vitesse pour éviter de perdre trop d’énergie, et pour reprendra son souffle.


« Alors Tatie, ça te va maintenant ? Parce que moi, je t’ai toujours pas tout montré ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Au pays de l'enfance, ou recherche d'une peluche sur l'île aux bonbons [PV] 1158/10Au pays de l'enfance, ou recherche d'une peluche sur l'île aux bonbons [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Au pays de l'enfance, ou recherche d'une peluche sur l'île aux bonbons [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au pays de l'enfance, ou recherche d'une peluche sur l'île aux bonbons [PV]   Au pays de l'enfance, ou recherche d'une peluche sur l'île aux bonbons [PV] Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 18:47

    Raph avait remarquablement bien géré les assauts de la blondinette, particulièrement les Pulsars en grand nombre mais un peu faibles qu'elle lui avait lancé. Il fini par un déplacement éclair qui lui permis d'éviter la transformation en papillon, un rocher en chocolat un peu plus loin subissant l'altération à sa place. Ne perdant pas de temps, il lui fonça ensuite dessus une nouvelle fois, visiblement déterminé à maintenir le combat au corps-à-corps, ce qui, au fond, était sans doute la meilleure stratégie avec Ellianne, du moins quand on voulait être sérieux.

    « Bon Tatie, si tu veux autre chose que des coups d’épées, bah c’est ballot parce que c’est ce que j’ai prévu là ! »

    Ne tenant visiblement pas compte de ce que lui disait la blondinette ou du fait qu'elle ne soit sans doute pas la meilleure personne pour ce genre d'entraînement, il fondit sur elle après avoir enveloppées ses épées d'une aura de Quasar. La jeune femme tenta de maintenir un maximum la distance entre eux, mais il était plus rapide encore qu'elle et la forçait au corps-à-corps quoi qu'elle fasse. Elle fit donc apparaître ses deux éventails aussi solides que des épées et les utilisa pour parer une partie des coups. Mais elle n'avait pas la maîtrise de Raph et ses armes étaient bien plus dangereuses que les siennes, dans cet état. Si autrefois ils lui avaient été bien utiles contre lui, cette fois-ci ils ne suffirent pas, et elle fut blesser à plusieurs reprises, criant à chaque fois que les armes la touchait et recevant plusieurs blessures. Néanmoins, les choses étaient encore loin d'être finies, et l'enchaînement de l'ancien Teremundo continuait toujours.

    Soudainement, il devint incroyablement plus rapide, et lui porta un puissant coup de haut en bas qu'elle fut totalement incapable de gérer, lâchant ses armes sous le choc. La douleur, déjà importante, était encore doublée, et elle hurla tout simplement sous l'attaque. Raph allait un peu loin avec une membre de sa famille fondamentalement non-combattante, qui, heureusement pour elle, eut le réflexe salvateur de charger une attaque alors même qu'elle lâchait ses éventails.

    « Boules de Pulsars ! »

    Une boule partit de chacune de ses mains, avec hâte, plus faiblement chargée en énergie qu'un Pulsar normal, mais assez puissante pour faire face aux vagues d'énergie ennemies. Les quatre attaques explosèrent, toutes proches d'Ellianne, qui subit le choc, prise dans le nuage de fumée résultat de la conflagration d'énergie.

    « Alors Tatie, ça te va maintenant ? Parce que moi, je t’ai toujours pas tout montré ! »


    Ellianne aurait-elle vu l'enchaînement depuis un point de vue extérieur qu'elle aurait sans doute rit et dit que non, ce n'était toujours pas au niveau de son Dango-Kun-Chéri. Mais Ellianne n'avait pas vu la chose d'un point de vue extérieur, elle avait été prise dans la tourmente, blessée sans vraiment pouvoir se défendre avant de subir une importante blessure à la souffrance doublée. Sa robe était ensanglantée, déchirée à l'avant sur cette large plaie infligée par l'épée de son neveu, et ses yeux étaient écarquillés. Mais tout ça, Raph ne pouvait pas le voir du fait de la fumée. Et même s'il n'y avait pas eut la fumée il n'aurait pas vraiment eut le temps de voir grand-chose car dès qu'il eut fini de parler, une réponse arriva, non pas sous la forme de paroles, mais bien... d'un gros éclair à l'aspect étrange, dégageant une force surpuissante.

    « Foudre de Pulsars ! »

    La technique avait déchiré la fumée, sans prévenir, fonçant sur Raph de toute sa puissance monstrueuse. Elle n'était pas sous-jouée par un trop grand nombre cette fois, c'était la technique d'Ellianne dans toute sa force. Aussi rapide que la foudre, aussi précise, mais capable de le suivre comme un Pulsar ordinaire, elle avait également une puissance destructrice hors du commun. Ellianne ne se retenait plus. Elle explosait toutes ses réserves, et ça ne faisait que commencer.

    « Chiméra Mode ! Lilith ! Transformation ! Lilith ! Boules Flamboyantes ! »

    La fumée s'écarta dans un déferlement d'énergie dorée, en même temps que quatre boules de feu plus grosses et puissantes qu'avant fusaient vers Raph, partant dudit déferlement pour fondre sur lui par quatre côtés différents, alors qu'un instant plus tard ce n'était plus Ellianne mais la titanesque sorcière sortie des temps anciens qui se tenait à nouveau devant le Capitaine, étincelante de colère et de pouvoir, marquée par les mêmes blessures sanglantes que sa forme humaine, le jeune homme pouvant ainsi voir, reproduite en plus en plus grand, la terrible blessure qu'elle portait au torse, le traversant de part en part et en profondeur, source de sa rage. Poussée par les attaques, par le combat, et par la douleur sourde, Ellianne avait réveillé ses instincts les plus meurtriers. Si Raph avait scellé ses pulsions de Teremundo et s'en était défait, Ellianne elle s'était contenté de les atténuer par une seconde personnalité, une personnalité qui, en cet instant, poussée par la douleur, partageait sa rage et n'atténuait plus rien. Fini la gentille tatie qui s'amusait. Pour quelques instants était de retour le monstre qui n'était sorti qu'à la fin de la bataille de Las Fantas où quand on blessait son fiancé.

    « Impressionnée, Raph Hadeus ! Tu penses que c'est impressionnant de blesser ceux qu'on aime ? Laisse moi t'impressionner alors, misérable cloporte ! Boulet de Pulsar ! »

    C'était la voix de Lilith qui s'était fait entendre par-dessus celle d'Ellianne, s'y mêlant, alors que la chimère se joignait à sa protégée pour utiliser un peu de son antique savoir retrouvé sous la rage et modéliser une attaque jamais utilisée par la blondinette joyeuse. L'énergie dorée se condença dans sa main, brillante comme un soleil, avant de fondre droit sur Raph à une vitesse impossible, visant avec tout l'instinct de la sorcière jetant son sort, plus rapide encore que la foudre de tout à l'heure.

    « Désolée, petite fille, on ne va pas... pouvoir aller plus loin... »

    La voix de la Chimère avait murmuré ces mots pour la seule Ellianne, avec ses dernières forces, alors que son aura flanchait puis s'arrêtait, avant que le corps ne revienne à la normal en rétrécissant lentement jusqu'à sa taille habituelle. La blondinette tomba ensuite lourdement au sol, plongée dans une inconscience momentanée. Dans leur rage commune, elles avaient dépensé toute leur énergie dans cette dernière attaque, qui les avait vidé parfaitement. Elles étaient totalement vulnérables, dans l'improbable hypothèse d'une attaque quelconque...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Au pays de l'enfance, ou recherche d'une peluche sur l'île aux bonbons [PV] 1156/8Au pays de l'enfance, ou recherche d'une peluche sur l'île aux bonbons [PV] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Au pays de l'enfance, ou recherche d'une peluche sur l'île aux bonbons [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au pays de l'enfance, ou recherche d'une peluche sur l'île aux bonbons [PV]   Au pays de l'enfance, ou recherche d'une peluche sur l'île aux bonbons [PV] Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 23:31

Le jeune homme n’avait pas imaginé un seul instant que son précédent assaut aurait touché Ellianne si violemment… A vrai dire, il ne l’avait carrément pas vu du tous les dégâts qu’il avait causé à sa tante et aurait très certainement cessé l’affrontement aussitôt histoire que celle-ci puisse aller se soigner… Cependant, actuellement il ne réfléchissait qu’à la suite de l’affrontement et à comment prendre le dessus ! Puisqu’évidemment il ne savait pas qu’il avait la main sur le combat actuellement…

« Foudre de Pulsars ! »

Raph vit l’attaque foncer sur lui à travers la fume, totalement à l’improviste et enchaîna plusieurs déplacement éclair pour tenter de l’éviter, cependant celle-ci continuait de le suivre… Et à une vitesse phénoménale à vrai dire. D’un coup le jeune homme décida qu’il était temps d’y faire face et plaça ses deux sabres en opposition, puis au moment où la technique explosa sur lui, il sentit sa connerie… Il fut tout simplement soufflé par l’explosion et au moment de se relever, toujours sous le choc il regarda ses bras dégoulinants de sang et ses vêtements du haut totalement éclatés. Il utilisa le liquide écarlate présent sur ses bras pour activer ses membres de sang afin de pouvoir continuer le combat, cependant il était encore assez sonné par l’assaut, et malheureusement pour lui, le pire restait à venir.

« Chiméra Mode ! Lilith ! Transformation ! Lilith ! Boules Flamboyantes ! »

« Et merde… »

Raph vit apparaître la forme géante de sa tante avec de nombreuses boules de flamme qui s’élançaient sur lui. Il activa son corps de foudre le temps d’un seul déplacement pour laisser les boules de flamme s’éclater entre elles. Raph put d’ailleurs enfin admirer l’étendue des dégâts que la blondinette avait subis. Il était impressionné et se demanda s’il n’était pas temps d’arrêter le combat… Cependant un rapide coup d’œil au regard d’Ellianne lui fit comprendre que ça serait impossible avant qu’elle ne soit calmée. De son côté, les dégâts qu’il venait de subir étaient au moins équivalent à ceux de son adversaire, les laissant à armes égales désormais.

« Impressionnée, Raph Hadeus ! Tu penses que c'est impressionnant de blesser ceux qu'on aime ? Laisse moi t'impressionner alors, misérable cloporte ! Boulet de Quasar ! »

« Alors déjà j’suis pas un cloporte ! Et en plus t’aurais dû me dire que je t’avais fait mal, on aurait arrêté le combat directement pour te soigner nunuche ! »

En même temps que le jeune homme parlait, du sang avait commencé à s’échapper de son œil de Teremundo avant de finir en le recouvrant totalement puis à disparaître, le laissant sous son armure écarlate alors qu’une technique extrêmement rapide se propulsait sur lui… Et autant dire que Raph allait prendre extrêmement cher et que vu la vitesse de l’attaque, il n’avait pas trente-six solutions.

Il plaça ses deux épées actuellement dopées par les aura qui les entouraient et fit apparaître une vague de sang prise sur ses propres réserves de sang ainsi qu’une vague de Quasar qu’il lacha devant lui au moment où le boulet explosait… Les dégats de ses propres attaques furent considérablement réduits par son armure tandis que ceux de l’attaque d’Ellianne bien qu’énormément atténués par ses propres techniques firent littéralement voler en éclat son armure, le laissant une nouvelle fois torse nu… Sauf que cette fois-ci il était tout simplement constellé de sang et le jeune homme respirait difficilement.

En ce qui le concernait, une seule chose brillait dans ses yeux : de la rage, une rage profonde et un instinct meurtrier qui ne ressurgissait que lors de combats comme celui-ci. Il se tenait encore debout et bientôt son torse fut totalement recouvert d’un membre de sang piochant encore dans ses réserves qui commençaient à entrer dans un état critique. Un déplacement éclair le fit apparaître devant Ellianne qui venait de s’évanouir, ses yeux de Teremundo la toisant avec haine.


« Alors ?... Qui est le dernier debout désormais ? »

Raph fit disparaître son épée de Quasar, ne laissant que son épée de sang qu’il pointa sur la gorge de sa tante, un sourire carnassier sur le visage. Actuellement il n’avait qu’une idée en tête, remporter officiellement le combat en la tuant sur le coup. Puis soudainement il réalisa ce qu’il était en train de faire : un accès de rage lui avait tout simplement fait perdre la tête… Comment pouvait-il se comporter comme ça ? Auprès d’un membre de sa famille… Il relâcha toutes ses techniques sur le coup puis tomba à terre, difficilement conscient. Il vit Panpan s’approcher de lui, une mine attristée, surement était-il tombé de son épaule durant le combat.

« Al...ors mon vieux… Je t’ai inqu...iété ? »

La peluche se jeta sur le jeune homme qui l’étreignit puis parti à la recherche d’eau qu’il transporta jusqu’à l’endroit où reposait Ellianne, inconsciente. Sa vision se troublait et il avait du mal à bouger mais il devait continuer et s’occuper de sa tante. Il nettoya la plaie, se moquant totalement de l’endroit où elle se trouvait et la pansa avec des bandages faits à partir du coton de Panpan. Il s’occupa ensuite de ses propres blessures les plus graves puis vérifia que la blondinette n’avait rien de plus.

Il partit ensuite à la recherche de nourriture, boitant et avec et respirant avec difficulté, ses poumons étant très certainement endommagés par les dégâts qu'il avait reçu au torse. Puis trouva un arbre en guimauve, c'était parfait pour reconstituer quelque peu leurs forces. Il dégaina son épée du dragon blanc puis trancha l'arbre d'un coup rapide avant de retomber à terre et de cracher du sang, tandis que ses bandages reprenaient une teinte rougeâtre... Plusieurs plaies venaient de se rouvrir. Il traina la nourriture avec difficulté, tout en prenant de fréquentes pauses, jusqu'à leur campement de fortune, puis entreprit de le découper avec des mouvements lents et précis afin de ne pas refaire l'erreur de tantôt.Il en plaça une moitié à côté d’Ellianne, attendant que celle-ci se réveille. Jusqu’à un moment…


« Alors... Bi..en dor..mit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Au pays de l'enfance, ou recherche d'une peluche sur l'île aux bonbons [PV] 1158/10Au pays de l'enfance, ou recherche d'une peluche sur l'île aux bonbons [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Au pays de l'enfance, ou recherche d'une peluche sur l'île aux bonbons [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au pays de l'enfance, ou recherche d'une peluche sur l'île aux bonbons [PV]   Au pays de l'enfance, ou recherche d'une peluche sur l'île aux bonbons [PV] Icon_minitime1Mer 15 Mai - 5:23

    Ellianne n'avait même pas fait attention aux paroles de Raph quand elle était consciente, et forcément moins encore une fois tombée dans l'inconscience, fort logiquement. En même temps, mieux valait pour la réputation déjà en fort mauvais état du jeune Capitaine qu'on ne sache pas qu'il s'étonnait de faire mal après avoir activé une technique spéciale pour causer plus de douleur et en attaquant au corps-à-corps une magicienne qui lui avait clairement dit que ce n'était pas la meilleure chose à faire avec elle. Enfin bon, Raph s'en était quand même bien sortit en dépit de la dangerosité de ce qui lui fonçait dessus, encore capable de faire tout un tas de chose, ce qui prouvait que heu... ben que tout pouvait arriver, poil au nez !

    Enfin, sans s'attarder là-dessus, passons directement au moment principal, celui où Ellianne s'éveilla après un looooooooooong moment, un peu comme quelqu'un de normal qui récupère après un gros effort, aillant pas mal refait ses forces. Elle n'entendit qu'à peine la voix de Raph alors qu'elle revenait peu à peu à la conscience, constatant qu'elle avait été mise torse nu – oui pour bander une blessure pareille il n'y avait pas le choix – et qu'un gros bandage lui entourait maintenant le haut du corps à la place, le tout en... coton.

     « Humff... qu'est-ce que... »

    Visiblement, elle ne comprenait pas trop la situation, mais Lilith, s'éveillant au fond d'elle, eu tôt fait de lui remettre les récents événements en mémoire. Son joli visage se tordit en une moue véritablement contrariée, alors qu'elle se tournait en direction de son neveu-adoptif-chou, qu'elle trouvait beaucoup moins chou maintenant qu'elle venait de se rappeler que c'était justement à cause de lui qu'elle avait cette blessure qu'elle sentait toujours bien trop douloureusement à son goût.

    « Tu es... toujours là... On dirait que tu as bien été blessé aussi... ça t'apprendra à attaquer ta tante... comme ça ! »

    Elle avait un air courroucé sur le visage, visiblement toujours pas remise du fait qu'il l'ait frappé ainsi, en augmentant la douleur en plus. Ce n'était pas une chose qu'on faisait lors d'un entraînement, en tous cas à son avis, et elle ne s'était absolument pas attendu à quelque chose comme ça, ce qui expliquait sans doute l'efficacité de la manœuvre, d'ailleurs. Se redressant en grimaçant à cause de la douleur qui irradiait son torse, elle avisa les morceaux d'arbre en guimauve qui étaient posés tout près d'elle.

    « Espère pas te faire pardonner avec de la guimauve, baka-Raphiki ! Mais bon, merci quand même. »

    Avec une moue boudeuse, la blondinette se mit à dévorer la guimauve, non sans gloutonnerie. Hé oui, l'appel du ventre avant tout, hein, même quand elle en voulait à quelqu'un. Ceci dit, ce n'était pas cela qui allait la soigner, elle ne pouvait plus, maintenant, se soigner en manger, mais heureusement pour elle les guérisseurs impériaux s'étaient substitués à cette façon de se guérir eux-mêmes qu'avaient les Teremundos.

    « N'empêche, t'aurais pu faire attention ! J't'ai dis que j'étais pas une guerrière au corps-à-corps je croyais que tu en tiendrais compte ! Et piiiiiiiiiis la souffrance était plus grande que normalement, j'suis sûr t'avais reforcé ton coup, ça se fait pas pour un entraînement familial, espèce de baka-baka Raph ! T'as de la chance que j'ai pas plus mal pris le coup ! Et pis et pis fais attention si tu me fais encore bobo mon chéri il me vengera ! »

    Malgré tout, si elle était encore boudeuse elle semblait clairement moins fâchée que tout à l'heure, ou même juste après son réveil. Ce n'était pas le genre d'Ellianne de rester longtemps en colère après les gens qu'elle appréciait, ou alors ça sentait beaucoup plus le roussis que ça...

    « Hmmmf... et toi ça va, je t'ai pas trop abîmé ? Et pis ceyPanpan qui a fait mon bandage avec son coton ou je rêve ? Merci Panpan-Chou, t'est gentil toi ♥ »

    Hé oui une mini phrase gentille... pour ensuite remercier un autre pour l'acte positif fait par Raph en compensation. Mais bon, c'était Ellianne aussi, elle avait déjà compris que c'était le coton de Panpan qui avait servit à tout ça, fallait pas trop en demander...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Au pays de l'enfance, ou recherche d'une peluche sur l'île aux bonbons [PV] 1156/8Au pays de l'enfance, ou recherche d'une peluche sur l'île aux bonbons [PV] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Au pays de l'enfance, ou recherche d'une peluche sur l'île aux bonbons [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au pays de l'enfance, ou recherche d'une peluche sur l'île aux bonbons [PV]   Au pays de l'enfance, ou recherche d'une peluche sur l'île aux bonbons [PV] Icon_minitime1Sam 25 Mai - 22:15

« Tu es... toujours là... On dirait que tu as bien été blessé aussi... ça t'apprendra à attaquer ta tante... comme ça ! »

Bien entendu qu’il était toujours là, comme s’il allait se casser et la laisser toute seule dans la nature. De plus il avait eu le temps de voir la blessure qu’il lui avait causé et regrettait franchement d’y être allé aussi fort… Enfin bon, avec ce qu’elle lui avait envoyé dans la face juste après, il se considérait quitte, même s’il regrettait d’avoir utilisé son épée de souffrance contre elle. Une chose était sûre, il saurait se maîtriser durant les affrontements amicaux désormais.

« Espère pas te faire pardonner avec de la guimauve, baka-Raphiki ! Mais bon, merci quand même. »

Ellianne se mit à manger la guimauve que Raph avait rapporté qui l’imita. Après tout ça il avait carrément la dalle, et il avait préféré attendre par politesse que sa tante commence à manger en premier. Il regarda ses bandages en grimaçant… Il allait encore se faire disputer à la B-Corp par ses secrétaires.

« N'empêche, t'aurais pu faire attention ! J't'ai dis que j'étais pas une guerrière au corps-à-corps je croyais que tu en tiendrais compte ! Et piiiiiiiiiis la souffrance était plus grande que normalement, j'suis sûr t'avais reforcé ton coup, ça se fait pas pour un entraînement familial, espèce de baka-baka Raph ! T'as de la chance que j'ai pas plus mal pris le coup ! Et pis et pis fais attention si tu me fais encore bobo mon chéri il me vengera ! »

Elle n’était pas une guerrière au corps à corps, et lui n’aimait pas se battre à distance. Autant dire que leurs styles de combat n’étaient pas les plus optimisés pour un entrainement. Il grimaça cependant en entendant que son chéri la vengerait… Pour le coup il allait franchement prendre cher quand celui-ci viendrait lui mettre la fessée.

« Hmmmf... et toi ça va, je t'ai pas trop abîmé ? Et pis ceyPanpan qui a fait mon bandage avec son coton ou je rêve ? Merci Panpan-Chou, t'est gentil toi ♥ »

« Ouais, j’ai pris pas mal mais bon… J’ai l’habitude. Et ouais, c’est Panpan avec son art du coton qui a fournis les bandages… Pis j’te jure, j’ai pas regardé pendant que j’m’occupais de te panser tes plaies ! »

Et pour le coup il était totalement sincère. Il avait fait tout son possible pour regarder ailleurs pendant qu’il faisait le docteur, ne regardant que le strict minimum afin de pouvoir néanmoins réussir à ne pas se louper. Un sourire germa sur son visage alors qu’il s’apprêtait à reprendre la parole, Elli s’était légèrement soucié de lui… Un signe de bon augure pour la suite. Il regarda néanmoins le sol avant de prendre un air désolé, son sourire s’effaçant.

« Tatie, j’suis sincèrement désolé de t’avoir blessée comme ça, je te promets que j’ai pas fait exprès et que ça ne se reproduira plus jamais… Excuse-moi… »

L’ex-Tri finit la guimauve qu’il tenait puis se leva en grimaçant histoire de voir s’il pouvait bouger un peu sans que ses blessures ne se rouvrent. Il fit quelques pas avant de se rassoir, enfin de compte il allait attendre un peu. Mais malheureusement pour lui, il n’avait même pas pu élaborer sa nouvelle technique. Il regarda sa tante en faisant la moue.

« T’aurais dû me dire que tu savais vraiment pas du tout te battre au corps à corps, j’pensais que tu te débrouillais un minimum… Pis aussi quand je t’ai blessée, on aurait arrêté directement pour qu’on te soigne… Avec tout ça, j’ai pas pu développer ma nouvelle technique. »

Et ouais, le capitaine ne perdait pas le Nord, à moitié mort, sur une île en sucreries et même après avoir blessé sa tante, l’entrainement passait avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Au pays de l'enfance, ou recherche d'une peluche sur l'île aux bonbons [PV] 1158/10Au pays de l'enfance, ou recherche d'une peluche sur l'île aux bonbons [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Au pays de l'enfance, ou recherche d'une peluche sur l'île aux bonbons [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au pays de l'enfance, ou recherche d'une peluche sur l'île aux bonbons [PV]   Au pays de l'enfance, ou recherche d'une peluche sur l'île aux bonbons [PV] Icon_minitime1Mer 24 Juil - 18:01

    Ellianne et son neveu-adoptif-chou étaient donc tous les deux toujours en train de se remettre des blessures qu'ils s'étaient causés l'un à l'autre, comme deux baka-baka de la vie qu'ils étaient l'un comme l'autre, la conversation en venant au bandage qu'Ellianne avait – enfin – remarqué et à la provenance du coton qui le constituait.

    « Ouais, j’ai pris pas mal mais bon… J’ai l’habitude. Et ouais, c’est Panpan avec son art du coton qui a fournis les bandages… Pis j’te jure, j’ai pas regardé pendant que j’m’occupais de te panser tes plaies ! »

    Comment ça regarder ? La blondinette fronça légèrement les sourcils, néanmoins trop occupée à manger pour faire une remarque. Elle allait voir cette histoire, quand même ! Hé oui, si le jeune homme n'avait rien dit elle n'aurait probablement jamais pensé à ça, mais là du coup elle le prenait mal... c'était Ellianne quoi, dommage pour Raph d'en avoir parlé.

    « Tatie, j’suis sincèrement désolé de t’avoir blessée comme ça, je te promets que j’ai pas fait exprès et que ça ne se reproduira plus jamais… Excuse-moi… »

    Une petite moue boudeuse se dessina sur les lèvres de la jeune femme, qui semblait ne pas avoir très envie de l'excuser. Il lui avait fait mal après tout, ça prouvait bien que c'était un baka-baka, il connaissait pas l'entraînement amical ou quoi ? Elle le regarda tituber un peu, visiblement encore en mauvais état, le tout sans une once de culpabilité, il l'avait bien cherché après tout !

    « T’aurais dû me dire que tu savais vraiment pas du tout te battre au corps à corps, j’pensais que tu te débrouillais un minimum… Pis aussi quand je t’ai blessée, on aurait arrêté directement pour qu’on te soigne… Avec tout ça, j’ai pas pu développer ma nouvelle technique. »


    Après l'avoir regardé un moment, la blondinette gonfla un peu les joues puis souffla en... lui tirant la langue, comme une petite fille. Elle mangea encore un morceau – oui, l'important c'était les bonbons, fallait pas qu'elle perde le nord non plus – avant de lui répondre.

     « Ceeeeey bien fait pour toi, c'est le destin qui te punis pour pas avoir été gentil avec ta tata, vilain neveu ! J't'ai dis que j'étais pas forte au corps-à-corps, après si ze me débrouille quand il faut, c'est zuste que là jusqu'à ce que tu me blesses j'allais pas à fond ni rien, pour pas te transformer en pudding de Raph, justement, baka-Raphiki ! »

    Et de lui tirer la langue avant de ramasser un cailloux – en chocolat, mais ça elle l'avait pas vu, sinon elle l'aurait mangé – et de lui lancer en visant la tête, pour le peine. Se sentant un peu mieux après ça, elle eut enfin un léger sourire en reprenant.

     « Enfin, tu peux pas faire pire que K-Sama-qui-m'a-ouvert-le-bide de toute façon, alors disons que tu seras pardonné quand je serai guérie et que t'auras été encore plus punis par le destiiiiiiiiiiiiiiiin ! Te connaissant il t'arrive toujours des emmerdes alors ça posera pas problème, vu que t'attire naturellement les châtiments divins, mwahahahah ! »

    Visiblement revenue à la bonne humeur, Ellianne riait... bon d'accord elle se foutait un peu de la gueule de Raph, mais bon, il devait avoir l'habitude de toute façon, et elle était pas du genre à faire ça méchamment, au moins ! Une fois qu'elle eu fini de rire, néanmoins, quelque chose fit « tilt » dans sa tête, et elle tendit la main pour envoyer une petite décharge électrique à son neveu.

     « Et ça c'est pour avoir regardé ta tante nue, quand un gosse dit qu'il a pas fais quelque chose sans qu'on lui en parle c'est que cey le contraire, tout le monde sait ça, sale pervers ! Ça t'apprendra à pas recommencer ! »

    Hé oui, elle avait encore tout compris de travers, mais bon, ce n'était pas maintenant qu'on allait la changer, de toute façon. Finissant sa guimauve – oui, elle avait déjà tout manger, elle mangeait entre les paroles, elle n'était pas du genre à perdre du temps – elle se souvint d'autre chose.

     « Hey au fait, j'y pense, ta technique machin truc là quoi qui t'empêche de l'utiliser sur un arbre ou un rocher en chocolat un truc comme cha ? Un vrai épéiste il tranche aussi les éléments du décors ! Alors tu peux bien essayer, pis t'es mon neveu-adoptif-chou alors si tu casses un peu tout tout autour ceypagrave, ceynormal, bwahahahah ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Au pays de l'enfance, ou recherche d'une peluche sur l'île aux bonbons [PV] 1156/8Au pays de l'enfance, ou recherche d'une peluche sur l'île aux bonbons [PV] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Au pays de l'enfance, ou recherche d'une peluche sur l'île aux bonbons [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au pays de l'enfance, ou recherche d'une peluche sur l'île aux bonbons [PV]   Au pays de l'enfance, ou recherche d'une peluche sur l'île aux bonbons [PV] Icon_minitime1Mer 31 Juil - 21:18

Raph était encore hésitant suite à la démarche à adopter en compagnie de sa tante alors qu’ils étaient tous les deux blessés de manière plutôt grave. Celle-ci en profita d’ailleurs pour lui tirer la langue avant de continuer à manger.


« Ceeeeey bien fait pour toi, c'est le destin qui te punis pour pas avoir été gentil avec ta tata, vilain neveu ! J't'ai dis que j'étais pas forte au corps-à-corps, après si ze me débrouille quand il faut, c'est zuste que là jusqu'à ce que tu me blesses j'allais pas à fond ni rien, pour pas te transformer en pudding de Raph, justement, baka-Raphiki ! »

Le destin qui le punissait… Très certainement, il ne s’était néanmoins franchement pas attendu à ce que son attaque fasse mouche, surement à cause des précédents combats qu’il faisait contre des personnes spécialisées au corps à corps, forcément ça dépaysait quand on affrontait un mage tout d’un coup ! Il évita au passage le caillou que la moniale lui envoyait en penchant la tête sur le côté.

« Enfin, tu peux pas faire pire que K-Sama-qui-m'a-ouvert-le-bide de toute façon, alors disons que tu seras pardonné quand je serai guérie et que t'auras été encore plus punis par le destiiiiiiiiiiiiiiiin ! Te connaissant il t'arrive toujours des emmerdes alors ça posera pas problème, vu que t'attire naturellement les châtiments divins, mwahahahah ! »

La bouche de Raph resta ouverte pendant une bonne dizaine de secondes en entendant ce que K avait fait à la jeune femme : une ouverture de bide ? Et pourquoi d’ailleurs ? Pourquoi sa tante était-elle allée voir ce taré de K ? Enfin bon, celle-ci ne semblait pas avoir trop de séquelle vu sa réaction, et le jeune homme se reçut d’ailleurs une petite décharge éléctrique en pleine tronche.

« Et ça c'est pour avoir regardé ta tante nue, quand un gosse dit qu'il a pas fais quelque chose sans qu'on lui en parle c'est que cey le contraire, tout le monde sait ça, sale pervers ! Ça t'apprendra à pas recommencer ! »

Et dire que l’ex-Tri disait ça de manière tout à fait innocente et qu’il n’avait VRAIMENT pas regardé du tout, même si de toute manière il n’y avait rien à regarder si on comparait Ellianne à Alwine ou Rosalia.

« Hey au fait, j'y pense, ta technique machin truc là quoi qui t'empêche de l'utiliser sur un arbre ou un rocher en chocolat un truc comme cha ? Un vrai épéiste il tranche aussi les éléments du décors ! Alors tu peux bien essayer, pis t'es mon neveu-adoptif-chou alors si tu casses un peu tout tout autour ceypagrave, ceynormal, bwahahahah ♥ »

« Bon baaah puisque tu veux la voir, c’est parti ! »

Le jeune homme se leva et s’approcha d’un arbre plutôt large, fait en nougat. Il dégaina Aube et Éclipse, puis utilisa l’envol du dragon pour initier son enchaînement, avant de en arrivant dans les airs asséner huit coups d’épée obliques sur l’arbre, suivit au final d’un double coup d’estoc qui finit de détruire l’arbre. Il retomba au sol avant de grimacer et de constater que certaines de ses blessures s’étaient rouvertes.

« J’l’ai appelée… Les griffes du dragon ! C’est… Classe non ? »

Il rangea ses épées et attrapa plusieurs morceaux de nougat qu’il lança devant sa tante avant de s’affaler au sol pour refaire ses bandages, désormais écarlates, grâce à du coton que Panpan lui fournissait. Quand il eut finit, il attrapa de quoi manger, puis se tourna vers Ellianne, la bouche à moitié pleine.


Dernière édition par Vesperavos le Mar 20 Aoû - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Au pays de l'enfance, ou recherche d'une peluche sur l'île aux bonbons [PV] 1158/10Au pays de l'enfance, ou recherche d'une peluche sur l'île aux bonbons [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Au pays de l'enfance, ou recherche d'une peluche sur l'île aux bonbons [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au pays de l'enfance, ou recherche d'une peluche sur l'île aux bonbons [PV]   Au pays de l'enfance, ou recherche d'une peluche sur l'île aux bonbons [PV] Icon_minitime1Ven 2 Aoû - 1:53

    Raph et Ellianne étaient donc tous les deux blessés mais, sans spécialement se soucier de ses blessures ou de s'il risquait de les réouvir ou de les aggraver, la blondinette venait de l'encourager à lui montrer sa fameuse technique machin-truc qu'il voulait lui montrer, parce que sinon Raph aurait fait dix posts pour r... heu... parce que c'était trop cool trop bien tout plein les démos à l'épée de la mort qui tue qui rend pas joyeux ou peut-être que si !

    « Bon baaah puisque tu veux la voir, c’est parti ! »

    Yeaaaaaaaaaah c'était parti, youhou ! Il fallait bien dire que la situation aurait été un peu morte si ça n'avait pas été le cas ! La blondinette regarda avec de l'admiration plein les yeux – ou pas, parce qu'il puait quand même des pieds comparé à son Dango-Kun-Chéri, niveau maîtrise de l'épée, surtout quand il faisait une technique que lui faisait aussi, vu que forcément il la faisait moins bien, parce que c'était Raph et qu'il faisait toujours tout moins bien que les autres, et puis aussi parce que Akechi était rudement meilleur à l'épée, et puis aussi aussi parce que de toute façon du point de vue de la damoiselle son fiancé c'était le plus meilleur de l'univers, et puis aussi aussi aussi parce que de toutes façon ben c'est la faute à Raph – exécuter son combo, variante de celui qu'exécutait le Samouraï Impérial – que le Capitaine n'était pas encore sensé avoir rencontré à cette date, mais passons se détail détaillant du détaillage, puisque après avoir laborieusement et à répétition imposée une chronologie on la gang-bangais maintenait joyeusement – en beaucoup moins bien forcément, parce que bon, avouons-le, c'était pas demain la veille que l'élève dépasserait le maître.

    « J’l’ai appelée… Les griffes du dragon ! C’est… Classe non ? »

    Ellianne aurait eut bien des choses à répondre à ça, mais malheureusement ce fut à ce moment qu'arriva le nougat, parce que oui, la technique de Raph avait été utilisée sur un arbre en nougat, comme vous le saviez si vous aviez lu sa réponse, et sinon ben voilà, vous l'apprenez maintenant seulement tellement l'action énormément développée tient une place importante dans ce scénario. Quoi qu'il en soit, Ellianne mangea bien entendu le nougat, parce que c'est Ellianne et que c'est une sucrerie, et que donc voilà, forcément elle aimait, parce que le sucré c'est la vie – petit clin d’œil à Yukai qui doit s'être endormis à ce stade de la lecture – et ne fit plus du tout attention à Raph, zappant totalement son état ou même sa dernière phrase, ce qui m'évite d'avoir à prendre en compte trop loin ce gang-bang de chronologie et donc de le développer, youhou, ne relevant la tête qu'une fois qu'elle n'eut plus de nougat à disposition, les joues encore pleines, comme celles d'un hamster kawai. Elle fini de mâcher et avala ce qu'elle avait encore en bouche, avant de sourire.

     « L'était bien ta technique, Raph-Chou, mais ce serait plus simple de faire une technique qui fait direct du nougat nan, vu que tu as pas des arbres à nougats partout ♥ Pis il est bizarre ton nom, dragon et nougat ça a pas de rapport ! »

    Hé oui, Ellianne semblait croire que le but de la technique était de produire des cubes de nougat, c'était dire combien le côté guerrier de son neveu l'avait trop impressionnée de la mort qui tue qui rend pas joyeux parce que c'est pas impressionnant de la vie, en même temps c'était Raph, fallait pas trop en demander. Elle allait ouvrir la bouche pour continuer à parler, mais se ravisa soudain, un petit sourire s'affichant plutôt sur ses lèvres, alors qu'elle se relevait plus ou moins facilement, après tout Raph avait bien utilisé une super technique P6 sans se reposer vraiment alors elle qui avait fait un p'tit somme pouvait bien se relever, hein.

     « Je serais bien restée avec toi Raph-Kun, maaaaaaais Lilith-Chan me rappel que notre taxi devrait être arrivé, alors je vais te laisser te nougatiser et je vais te dire à la prochaineuh fois ! Essaye de plus découper ta famille avec des techniques de douleur augmentée, sinon ton mauvais karma te reviendra dans les deeeeents ! »

    En lui tirant la langue, elle envoya une petite boule de feu dans les airs, qui explosa en signalant sa position... et quelques instants plus tard, un grand mouvement d'air se fit, alors que Nallenwë, son Léviathan Céleste-que-ce-sera-un-autre-nom-au-remake-mais-qu'on-le-connaît-pas-encore-alors-j'utilise-encore-celui-là, arrivant pour la rechercher comme prévu à l'avance, grâce à la prévision prévoyante de Lilith qui avait voulu leur assurer un moyen de retour confortable après l'aventure et lui avait donc demandé de venir vers la fin de la journée, qui arrivait justement puisque le soleil se faisait bas sur l'horizon.

     « J'avais prévu de te montrer un peu mon coupain et de te ramener, mais comme tupues et que tu m'as blessée, ben ze m'en vaaaaaaaais ! »

    Et, alors même qu'elle riait en faisant signe de la main à Raph, son compagnon géant la souleva avec un petit tourbillon de vent avant de la déposer derrière sa tête, où elle s'installa confortablement en faisant une dernière fois signe au revoir à son méchant neveu qui pue des pieds. La bête l'entoura encore d'une bulle protectrice de vent, avant de s'élever à nouveau et de disparaître à une vitesse sonique, direction l'Empire où sa maîtresse pourrait se faire soigner au mieux, laissant au passage un magnifique spectacle arc-en-ciel à Raph, qui aurait ainsi plus de matière que lui-même n'en avait laissé pour faire sa conclusion, youhou, ceylafête !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Au pays de l'enfance, ou recherche d'une peluche sur l'île aux bonbons [PV] 1156/8Au pays de l'enfance, ou recherche d'une peluche sur l'île aux bonbons [PV] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Au pays de l'enfance, ou recherche d'une peluche sur l'île aux bonbons [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au pays de l'enfance, ou recherche d'une peluche sur l'île aux bonbons [PV]   Au pays de l'enfance, ou recherche d'une peluche sur l'île aux bonbons [PV] Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 19:55

Raph attendait toujours la réaction de sa tante… Qui se contentait actuellement de manger du nougat, même si le capitaine faisait exactement la même chose et que le nougat c’était bon, il fallait peut-être songer à repenser à l’existence de son neveu ? Qui soit dit en passant s’était encore bien mis à mal pour pouvoir faire sa démonstration à l’épée, avec un gros FUCK à la chronologie et une phrase supprimée parce que le rôliste savait plus pourquoi il avait envoyé la chrono se faire mettre comme ça, même si ça a donné plein de matière à sa tante dans un monologue du narrateur.

« L'était bien ta technique, Raph-Chou, mais ce serait plus simple de faire une technique qui fait direct du nougat nan, vu que tu as pas des arbres à nougats partout ♥ Pis il est bizarre ton nom, dragon et nougat ça a pas de rapport ! »

« … Hein ? »

Pour le coup, l’ex-Tri ne comprit pas du tout la jeune femme, une technique qui fait directement du nougat ? C’était quoi cette histoire ? Croyait-elle que… Naaaan, c’était Elli mais quand même, il ne fallait pas abuser non plus, c’était impossible qu’elle soit aussi neuneu… C’était sûrement une blague, ouais, surement ça ! Le capitaine fit semblant de rire, à retardement en se grattant la tête, comme s’il venait de comprendre l’humour de sa tante qui était en train de se lever.

« Je serais bien restée avec toi Raph-Kun, maaaaaaais Lilith-Chan me rappel que notre taxi devrait être arrivé, alors je vais te laisser te nougatiser et je vais te dire à la prochaineuh fois ! Essaye de plus découper ta famille avec des techniques de douleur augmentée, sinon ton mauvais karma te reviendra dans les deeeeents ! »

Le jeune homme se passa la main dans les cheveux en grimaçant… Cette histoire allait très certainement le suivre pendant longtemps. Pendant ce temps, un Léviathan Céleste arrivait depuis le ciel, juste après une boule de feu de la part d’Ellianne, très certainement pour signaler sa position.

« J'avais prévu de te montrer un peu mon coupain et de te ramener, mais comme tupues et que tu m'as blessée, ben ze m'en vaaaaaaaais ! »

« J’t’ai déjà dit que j’étais désolé tatie ! Et puis tu m’as au moins tout autant blessé, et puis j’suis pressé qu’on se revoie, alors à la prochaiiiiiiine ! »

La fée aux cheveux blonds, notez la superbe appellation pour pas faire de répétitions, s’envola pour arriver sur la tête de l’animal puis partit, surement en direction de l’empire, avec un joli arc-en-ciel dont il ne doutait pas, servait juste à être décrit, donc tant qu’à faire, on allait satisfaire son partenaire ! Il envoya rapidement un message à la B-Corp pour se faire rapatrier, puis s’allongea en admirant la traînée.

Les sept couleurs étaient bien présentes, même s’il n’avait pas plu, la chose étant très certainement dû à une technique de la moniale, ou peut-être même de l’animal en lui-même. En attendant, le spectacle restait magnifique dans le ciel bleu, les couleurs s’harmonisant parfaitement avec l’ambiance du lieu et le paysage fait d’arbres de bonbons, l’arc-en-ciel se reflétait même sur l’océan, Raph ayant rejoint la côte pour pouvoir faire signe à la B-Corp lorsqu’elle arriverait, et étant désormais assis sur la plage à regarder lentement disparaître le spectacle qu’Ellianne lui avait offert. Donc on dit merci Elli pour ces quelques lignes gratuites. Merci Elli !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au pays de l'enfance, ou recherche d'une peluche sur l'île aux bonbons [PV] Empty
MessageSujet: Re: Au pays de l'enfance, ou recherche d'une peluche sur l'île aux bonbons [PV]   Au pays de l'enfance, ou recherche d'une peluche sur l'île aux bonbons [PV] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Au pays de l'enfance, ou recherche d'une peluche sur l'île aux bonbons [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portée par la tempête sur lîle des Animaux. [Solo]
» Etalage des bonbons de Sugita
» Une ballade au pays du calme et de la beauté. [Rp libre]
» À la recherche des Del Ol’Rangola ♥ [PV]
» À la recherche du passé... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: KoŦa Color-
Sauter vers: