Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 C'est l'histoire de ma vie...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est l'histoire de ma vie... Empty
MessageSujet: C'est l'histoire de ma vie...   C'est l'histoire de ma vie... Icon_minitime1Ven 10 Juin - 23:26

C'est l'histoire de ma vie...



Quèsaco ?

Vous connaissez sans doute se jeu, même s'il n'a pas forcément le même titre sur tout les forum.

Comment y jouer ?

C'est très simple, une personne (disons tout de suite que ça va être moi Twisted Evil ) poste une ou deux phrase. Le suivant doit continuer l'histoire en ajoutant à son tour une ou deux phrases. Au bout d'un moment, on aura un texte assez drôle :p

ps : vous pouvez vous arrêter aussi en milieux de phrase pour laisser au suivant le loisir de finir la phrase

Exemple ?

Première personne : Elle arriva sur son cheval.
Deuxième personne : Elle arriva sur son cheval. Qui boitait de la jambe gauche et ...
Troisième personne : Elle arriva sur son cheval. Qui boitait de la jambe gauche et dont les poils roux flottaient avec le vent.

On commence ?

Yep !


Kylian regarda la mer qui se déchaînait devant lui. Le jour était devenu nuit en un seul instant.
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
C'est l'histoire de ma vie... 1158/8C'est l'histoire de ma vie... 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

C'est l'histoire de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de ma vie...   C'est l'histoire de ma vie... Icon_minitime1Sam 11 Juin - 0:16

Kylian regarda la mer qui se déchaînait devant lui. Le jour était devenu nuit en un seul instant. Et pour cause ! Une grosse dame obèse était venue devant lui, et...
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
C'est l'histoire de ma vie... 1158/8C'est l'histoire de ma vie... 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

C'est l'histoire de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de ma vie...   C'est l'histoire de ma vie... Icon_minitime1Sam 11 Juin - 0:43

Kylian regarda la mer qui se déchaînait devant lui. Le jour était devenu nuit en un seul instant. Et pour cause ! Une grosse dame obèse était venue devant lui, et lui gâcha le soleil. Alors, elle sauta dans la mer et fit une grosse bombe...
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité




C'est l'histoire de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de ma vie...   C'est l'histoire de ma vie... Icon_minitime1Sam 11 Juin - 20:13

Kylian regarda la mer qui se déchaînait devant lui. Le jour était devenu nuit en un seul instant. Et pour cause ! Une grosse dame obèse était venue devant lui, et lui gâcha le soleil. Alors, elle sauta dans la mer et fit une grosse bombe...ce qui provoqua un tsunami
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
C'est l'histoire de ma vie... 1158/8C'est l'histoire de ma vie... 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

C'est l'histoire de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de ma vie...   C'est l'histoire de ma vie... Icon_minitime1Sam 11 Juin - 23:29

Kylian regarda la mer qui se déchaînait devant lui. Le jour était devenu nuit en un seul instant. Et pour cause ! Une grosse dame obèse était venue devant lui, et lui gâcha le soleil. Alors, elle sauta dans la mer et fit une grosse bombe...ce qui provoqua un tsunami qui ravagea la moitié du contient Punent-Isfel.
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité




C'est l'histoire de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de ma vie...   C'est l'histoire de ma vie... Icon_minitime1Dim 12 Juin - 15:47

Kylian regarda la mer qui se déchaînait devant lui. Le jour était devenu nuit en un seul instant. Et pour cause ! Une grosse dame obèse était venue devant lui, et lui gâcha le soleil. Alors, elle sauta dans la mer et fit une grosse bombe...ce qui provoqua un tsunami qui ravagea la moitié du contient Punent-Isfel. Kylian en profita alors pour sortir sa planche de surf pour surfer sur la vague.
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
C'est l'histoire de ma vie... 1158/8C'est l'histoire de ma vie... 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

C'est l'histoire de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de ma vie...   C'est l'histoire de ma vie... Icon_minitime1Dim 12 Juin - 16:13

Kylian regarda la mer qui se déchaînait devant lui. Le jour était devenu nuit en un seul instant. Et pour cause ! Une grosse dame obèse était venue devant lui, et lui gâcha le soleil. Alors, elle sauta dans la mer et fit une grosse bombe...ce qui provoqua un tsunami qui ravagea la moitié du contient Punent-Isfel. Kylian en profita alors pour sortir sa planche de surf pour surfer sur la vague. Alors, il se réveilla en sursaut et se rendit compte qu'il se trouvait sur un navire pirate.
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité




C'est l'histoire de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de ma vie...   C'est l'histoire de ma vie... Icon_minitime1Dim 12 Juin - 16:20

Kylian regarda la mer qui se déchaînait devant lui. Le jour était devenu nuit en un seul instant. Et pour cause ! Une grosse dame obèse était venue devant lui, et lui gâcha le soleil. Alors, elle sauta dans la mer et fit une grosse bombe...ce qui provoqua un tsunami qui ravagea la moitié du contient Punent-Isfel. Kylian en profita alors pour sortir sa planche de surf pour surfer sur la vague. Alors, il se réveilla en sursaut et se rendit compte qu'il se trouvait sur un navire pirate. Il chercha alors la caisse de rhum qu’il devait obligatoirement avoir sur un navire pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
C'est l'histoire de ma vie... 1158/8C'est l'histoire de ma vie... 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

C'est l'histoire de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de ma vie...   C'est l'histoire de ma vie... Icon_minitime1Dim 12 Juin - 18:35

Kylian regarda la mer qui se déchaînait devant lui. Le jour était devenu nuit en un seul instant. Et pour cause ! Une grosse dame obèse était venue devant lui, et lui gâcha le soleil. Alors, elle sauta dans la mer et fit une grosse bombe...ce qui provoqua un tsunami qui ravagea la moitié du contient Punent-Isfel. Kylian en profita alors pour sortir sa planche de surf pour surfer sur la vague. Alors, il se réveilla en sursaut et se rendit compte qu'il se trouvait sur un navire pirate. Il chercha alors la caisse de rhum qu’il devait obligatoirement avoir sur un navire pirate. Ils la trouva et se mit à la boire.
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité




C'est l'histoire de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de ma vie...   C'est l'histoire de ma vie... Icon_minitime1Lun 13 Juin - 13:26

Kylian regarda la mer qui se déchaînait devant lui. Le jour était devenu nuit en un seul instant. Et pour cause ! Une grosse dame obèse était venue devant lui, et lui gâcha le soleil. Alors, elle sauta dans la mer et fit une grosse bombe...ce qui provoqua un tsunami qui ravagea la moitié du contient Punent-Isfel. Kylian en profita alors pour sortir sa planche de surf pour surfer sur la vague. Alors, il se réveilla en sursaut et se rendit compte qu'il se trouvait sur un navire pirate. Il chercha alors la caisse de rhum qu’il devait obligatoirement avoir sur un navire pirate. Ils la trouva et se mit à la boire.a grosses gorgées
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
C'est l'histoire de ma vie... 1158/8C'est l'histoire de ma vie... 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

C'est l'histoire de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de ma vie...   C'est l'histoire de ma vie... Icon_minitime1Lun 13 Juin - 14:02

Kylian regarda la mer qui se déchaînait devant lui. Le jour était devenu nuit en un seul instant. Et pour cause ! Une grosse dame obèse était venue devant lui, et lui gâcha le soleil. Alors, elle sauta dans la mer et fit une grosse bombe...ce qui provoqua un tsunami qui ravagea la moitié du contient Punent-Isfel. Kylian en profita alors pour sortir sa planche de surf pour surfer sur la vague. Alors, il se réveilla en sursaut et se rendit compte qu'il se trouvait sur un navire pirate. Il chercha alors la caisse de rhum qu’il devait obligatoirement avoir sur un navire pirate. Ils la trouva et se mit à la boire à grosses gorgées. Quand il eut fini la caisse, il se retrouva complètement pété.
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
C'est l'histoire de ma vie... 1156/8C'est l'histoire de ma vie... 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

C'est l'histoire de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de ma vie...   C'est l'histoire de ma vie... Icon_minitime1Lun 13 Juin - 14:32

Kylian regarda la mer qui se déchaînait devant lui. Le jour était devenu nuit en un seul instant. Et pour cause ! Une grosse dame obèse était venue devant lui, et lui gâcha le soleil. Alors, elle sauta dans la mer et fit une grosse bombe...ce qui provoqua un tsunami qui ravagea la moitié du contient Punent-Isfel. Kylian en profita alors pour sortir sa planche de surf pour surfer sur la vague. Alors, il se réveilla en sursaut et se rendit compte qu'il se trouvait sur un navire pirate. Il chercha alors la caisse de rhum qu’il devait obligatoirement avoir sur un navire pirate. Ils la trouva et se mit à la boire à grosses gorgées. Quand il eut fini la caisse, il se retrouva complètement pété. Puis découvrit quelques feuilles de Marijuana
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
C'est l'histoire de ma vie... 1158/8C'est l'histoire de ma vie... 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

C'est l'histoire de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de ma vie...   C'est l'histoire de ma vie... Icon_minitime1Lun 13 Juin - 16:01

Kylian regarda la mer qui se déchaînait devant lui. Le jour était devenu nuit en un seul instant. Et pour cause ! Une grosse dame obèse était venue devant lui, et lui gâcha le soleil. Alors, elle sauta dans la mer et fit une grosse bombe...ce qui provoqua un tsunami qui ravagea la moitié du contient Punent-Isfel. Kylian en profita alors pour sortir sa planche de surf pour surfer sur la vague. Alors, il se réveilla en sursaut et se rendit compte qu'il se trouvait sur un navire pirate. Il chercha alors la caisse de rhum qu’il devait obligatoirement avoir sur un navire pirate. Ils la trouva et se mit à la boire à grosses gorgées. Quand il eut fini la caisse, il se retrouva complètement pété. Puis découvrit quelques feuilles de Marijuana, mais était trop pété pour les fumer, alors à la place, il se les enfonça dans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'histoire de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de ma vie...   C'est l'histoire de ma vie... Icon_minitime1Lun 13 Juin - 16:32

Kylian regarda la mer qui se déchaînait devant lui. Le jour était devenu nuit en un seul instant. Et pour cause ! Une grosse dame obèse était venue devant lui, et lui gâcha le soleil. Alors, elle sauta dans la mer et fit une grosse bombe...ce qui provoqua un tsunami qui ravagea la moitié du contient Punent-Isfel. Kylian en profita alors pour sortir sa planche de surf pour surfer sur la vague. Alors, il se réveilla en sursaut et se rendit compte qu'il se trouvait sur un navire pirate. Il chercha alors la caisse de rhum qu’il devait obligatoirement avoir sur un navire pirate. Ils la trouva et se mit à la boire à grosses gorgées. Quand il eut fini la caisse, il se retrouva complètement pété. Puis découvrit quelques feuilles de Marijuana, mais était trop pété pour les fumer, alors à la place, il se les enfonça dans le nez ce qui eut pour effet de...
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
C'est l'histoire de ma vie... 1158/8C'est l'histoire de ma vie... 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

C'est l'histoire de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de ma vie...   C'est l'histoire de ma vie... Icon_minitime1Lun 13 Juin - 18:29

Kylian regarda la mer qui se déchaînait devant lui. Le jour était devenu nuit en un seul instant. Et pour cause ! Une grosse dame obèse était venue devant lui, et lui gâcha le soleil. Alors, elle sauta dans la mer et fit une grosse bombe...ce qui provoqua un tsunami qui ravagea la moitié du contient Punent-Isfel. Kylian en profita alors pour sortir sa planche de surf pour surfer sur la vague. Alors, il se réveilla en sursaut et se rendit compte qu'il se trouvait sur un navire pirate. Il chercha alors la caisse de rhum qu’il devait obligatoirement avoir sur un navire pirate. Ils la trouva et se mit à la boire à grosses gorgées. Quand il eut fini la caisse, il se retrouva complètement pété. Puis découvrit quelques feuilles de Marijuana, mais était trop pété pour les fumer, alors à la place, il se les enfonça dans le nez ce qui eut pour effet de lui faire voir des éléphants roses.
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité




C'est l'histoire de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de ma vie...   C'est l'histoire de ma vie... Icon_minitime1Lun 13 Juin - 18:43

Kylian regarda la mer qui se déchaînait devant lui. Le jour était devenu nuit en un seul instant. Et pour cause ! Une grosse dame obèse était venue devant lui, et lui gâcha le soleil. Alors, elle sauta dans la mer et fit une grosse bombe...ce qui provoqua un tsunami qui ravagea la moitié du contient Punent-Isfel. Kylian en profita alors pour sortir sa planche de surf pour surfer sur la vague. Alors, il se réveilla en sursaut et se rendit compte qu'il se trouvait sur un navire pirate. Il chercha alors la caisse de rhum qu’il devait obligatoirement avoir sur un navire pirate. Ils la trouva et se mit à la boire à grosses gorgées. Quand il eut fini la caisse, il se retrouva complètement pété. Puis découvrit quelques feuilles de Marijuana, mais était trop pété pour les fumer, alors à la place, il se les enfonça dans le nez ce qui eut pour effet de lui faire voir des éléphants roses.qui voguait sur des bateaux
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
C'est l'histoire de ma vie... 1156/8C'est l'histoire de ma vie... 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

C'est l'histoire de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de ma vie...   C'est l'histoire de ma vie... Icon_minitime1Lun 13 Juin - 19:28

Kylian regarda la mer qui se déchaînait devant lui. Le jour était devenu nuit en un seul instant. Et pour cause ! Une grosse dame obèse était venue devant lui, et lui gâcha le soleil. Alors, elle sauta dans la mer et fit une grosse bombe...ce qui provoqua un tsunami qui ravagea la moitié du contient Punent-Isfel. Kylian en profita alors pour sortir sa planche de surf pour surfer sur la vague. Alors, il se réveilla en sursaut et se rendit compte qu'il se trouvait sur un navire pirate. Il chercha alors la caisse de rhum qu’il devait obligatoirement avoir sur un navire pirate. Ils la trouva et se mit à la boire à grosses gorgées. Quand il eut fini la caisse, il se retrouva complètement pété. Puis découvrit quelques feuilles de Marijuana, mais était trop pété pour les fumer, alors à la place, il se les enfonça dans le nez ce qui eut pour effet de lui faire voir des éléphants roses.qui voguait sur des bateaux roses à petits pois vers qui avaient des bouches dans lequelles se trouvaient des bedos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'histoire de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de ma vie...   C'est l'histoire de ma vie... Icon_minitime1Lun 13 Juin - 19:32

Kylian regarda la mer qui se déchaînait devant lui. Le jour était devenu nuit en un seul instant. Et pour cause ! Une grosse dame obèse était venue devant lui, et lui gâcha le soleil. Alors, elle sauta dans la mer et fit une grosse bombe...ce qui provoqua un tsunami qui ravagea la moitié du contient Punent-Isfel. Kylian en profita alors pour sortir sa planche de surf pour surfer sur la vague. Alors, il se réveilla en sursaut et se rendit compte qu'il se trouvait sur un navire pirate. Il chercha alors la caisse de rhum qu’il devait obligatoirement avoir sur un navire pirate. Ils la trouva et se mit à la boire à grosses gorgées. Quand il eut fini la caisse, il se retrouva complètement pété. Puis découvrit quelques feuilles de Marijuana, mais était trop pété pour les fumer, alors à la place, il se les enfonça dans le nez ce qui eut pour effet de lui faire voir des éléphants roses.qui voguait sur des bateaux roses à petits pois vers qui avaient des bouches dans lequelles se trouvaient des bedos. ainsi que plein d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
C'est l'histoire de ma vie... 1158/8C'est l'histoire de ma vie... 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

C'est l'histoire de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de ma vie...   C'est l'histoire de ma vie... Icon_minitime1Ven 17 Juin - 19:56

Kylian regarda la mer qui se déchaînait devant lui. Le jour était devenu nuit en un seul instant. Et pour cause ! Une grosse dame obèse était venue devant lui, et lui gâcha le soleil. Alors, elle sauta dans la mer et fit une grosse bombe...ce qui provoqua un tsunami qui ravagea la moitié du contient Punent-Isfel. Kylian en profita alors pour sortir sa planche de surf pour surfer sur la vague. Alors, il se réveilla en sursaut et se rendit compte qu'il se trouvait sur un navire pirate. Il chercha alors la caisse de rhum qu’il devait obligatoirement avoir sur un navire pirate. Ils la trouva et se mit à la boire à grosses gorgées. Quand il eut fini la caisse, il se retrouva complètement pété. Puis découvrit quelques feuilles de Marijuana, mais était trop pété pour les fumer, alors à la place, il se les enfonça dans le nez ce qui eut pour effet de lui faire voir des éléphants roses qui voguait sur des bateaux roses à petits pois vers qui avaient des bouches dans lequelles se trouvaient des bedos ainsi que plein d'eau. Le pauvre Kilian se mit alors à vomir dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité




C'est l'histoire de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de ma vie...   C'est l'histoire de ma vie... Icon_minitime1Ven 17 Juin - 20:11

Kylian regarda la mer qui se déchaînait devant lui. Le jour était devenu nuit en un seul instant. Et pour cause ! Une grosse dame obèse était venue devant lui, et lui gâcha le soleil. Alors, elle sauta dans la mer et fit une grosse bombe...ce qui provoqua un tsunami qui ravagea la moitié du contient Punent-Isfel. Kylian en profita alors pour sortir sa planche de surf pour surfer sur la vague. Alors, il se réveilla en sursaut et se rendit compte qu'il se trouvait sur un navire pirate. Il chercha alors la caisse de rhum qu’il devait obligatoirement avoir sur un navire pirate. Ils la trouva et se mit à la boire à grosses gorgées. Quand il eut fini la caisse, il se retrouva complètement pété. Puis découvrit quelques feuilles de Marijuana, mais était trop pété pour les fumer, alors à la place, il se les enfonça dans le nez ce qui eut pour effet de lui faire voir des éléphants roses qui voguait sur des bateaux roses à petits pois vers qui avaient des bouches dans lequelles se trouvaient des bedos ainsi que plein d'eau. Le pauvre Kilian se mit alors à vomir dans tout les sens. Il en mit partout. A cause de ça, il dérapa et il se cagna la tête contre le pont du bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'histoire de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de ma vie...   C'est l'histoire de ma vie... Icon_minitime1Sam 18 Juin - 12:18


Kylian regarda la mer qui se déchaînait devant lui. Le jour était devenu nuit en un seul instant. Et pour cause ! Une grosse dame obèse était venue devant lui, et lui gâcha le soleil. Alors, elle sauta dans la mer et fit une grosse bombe...ce qui provoqua un tsunami qui ravagea la moitié du contient Punent-Isfel. Kylian en profita alors pour sortir sa planche de surf pour surfer sur la vague. Alors, il se réveilla en sursaut et se rendit compte qu'il se trouvait sur un navire pirate. Il chercha alors la caisse de rhum qu’il devait obligatoirement avoir sur un navire pirate. Ils la trouva et se mit à la boire à grosses gorgées. Quand il eut fini la caisse, il se retrouva complètement pété. Puis découvrit quelques feuilles de Marijuana, mais était trop pété pour les fumer, alors à la place, il se les enfonça dans le nez ce qui eut pour effet de lui faire voir des éléphants roses qui voguait sur des bateaux roses à petits pois vers qui avaient des bouches dans lequelles se trouvaient des bedos ainsi que plein d'eau. Le pauvre Kilian se mit alors à vomir dans tout les sens. Il en mit partout. A cause de ça, il dérapa et il se cagna la tête contre le pont du bateau.puis tomba al'eau,

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'histoire de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de ma vie...   C'est l'histoire de ma vie... Icon_minitime1Sam 18 Juin - 15:56

Kylian regarda la mer qui se déchaînait devant lui. Le jour était devenu nuit en un seul instant. Et pour cause ! Une grosse dame obèse était venue devant lui, et lui gâcha le soleil. Alors, elle sauta dans la mer et fit une grosse bombe...ce qui provoqua un tsunami qui ravagea la moitié du contient Punent-Isfel. Kylian en profita alors pour sortir sa planche de surf pour surfer sur la vague. Alors, il se réveilla en sursaut et se rendit compte qu'il se trouvait sur un navire pirate. Il chercha alors la caisse de rhum qu’il devait obligatoirement avoir sur un navire pirate. Ils la trouva et se mit à la boire à grosses gorgées. Quand il eut fini la caisse, il se retrouva complètement pété. Puis découvrit quelques feuilles de Marijuana, mais était trop pété pour les fumer, alors à la place, il se les enfonça dans le nez ce qui eut pour effet de lui faire voir des éléphants roses qui voguait sur des bateaux roses à petits pois vers qui avaient des bouches dans lequelles se trouvaient des bedos ainsi que plein d'eau. Le pauvre Kilian se mit alors à vomir dans tout les sens. Il en mit partout. A cause de ça, il dérapa et il se cagna la tête contre le pont du bateau.puis tomba a l'eau, malheureusement il ne savait pas nager. Il coula pitoyablement mais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'histoire de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de ma vie...   C'est l'histoire de ma vie... Icon_minitime1Sam 18 Juin - 16:00

Kylian regarda la mer qui se déchaînait devant lui. Le jour était devenu nuit en un seul instant. Et pour cause ! Une grosse dame obèse était venue devant lui, et lui gâcha le soleil. Alors, elle sauta dans la mer et fit une grosse bombe...ce qui provoqua un tsunami qui ravagea la moitié du contient Punent-Isfel. Kylian en profita alors pour sortir sa planche de surf pour surfer sur la vague. Alors, il se réveilla en sursaut et se rendit compte qu'il se trouvait sur un navire pirate. Il chercha alors la caisse de rhum qu’il devait obligatoirement avoir sur un navire pirate. Ils la trouva et se mit à la boire à grosses gorgées. Quand il eut fini la caisse, il se retrouva complètement pété. Puis découvrit quelques feuilles de Marijuana, mais était trop pété pour les fumer, alors à la place, il se les enfonça dans le nez ce qui eut pour effet de lui faire voir des éléphants roses qui voguait sur des bateaux roses à petits pois vers qui avaient des bouches dans lequelles se trouvaient des bedos ainsi que plein d'eau. Le pauvre Kilian se mit alors à vomir dans tout les sens. Il en mit partout. A cause de ça, il dérapa et il se cagna la tête contre le pont du bateau.puis tomba a l'eau, malheureusement il ne savait pas nager. Il coula pitoyablement mais...une jolie femme le sauva de la noyade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'histoire de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de ma vie...   C'est l'histoire de ma vie... Icon_minitime1Sam 18 Juin - 16:16

Kylian regarda la mer qui se déchaînait devant lui. Le jour était devenu nuit en un seul instant. Et pour cause ! Une grosse dame obèse était venue devant lui, et lui gâcha le soleil. Alors, elle sauta dans la mer et fit une grosse bombe...ce qui provoqua un tsunami qui ravagea la moitié du contient Punent-Isfel. Kylian en profita alors pour sortir sa planche de surf pour surfer sur la vague. Alors, il se réveilla en sursaut et se rendit compte qu'il se trouvait sur un navire pirate. Il chercha alors la caisse de rhum qu’il devait obligatoirement avoir sur un navire pirate. Ils la trouva et se mit à la boire à grosses gorgées. Quand il eut fini la caisse, il se retrouva complètement pété. Puis découvrit quelques feuilles de Marijuana, mais était trop pété pour les fumer, alors à la place, il se les enfonça dans le nez ce qui eut pour effet de lui faire voir des éléphants roses qui voguait sur des bateaux roses à petits pois vers qui avaient des bouches dans lequelles se trouvaient des bedos ainsi que plein d'eau. Le pauvre Kilian se mit alors à vomir dans tout les sens. Il en mit partout. A cause de ça, il dérapa et il se cagna la tête contre le pont du bateau.puis tomba a l'eau, malheureusement il ne savait pas nager. Il coula pitoyablement mais...une jolie femme le sauva de la noyade, mais il comprit vite que cette femme était cannibale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'histoire de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de ma vie...   C'est l'histoire de ma vie... Icon_minitime1Sam 18 Juin - 16:44

Kylian regarda la mer qui se déchaînait devant lui. Le jour était devenu nuit en un seul instant. Et pour cause ! Une grosse dame obèse était venue devant lui, et lui gâcha le soleil. Alors, elle sauta dans la mer et fit une grosse bombe...ce qui provoqua un tsunami qui ravagea la moitié du contient Punent-Isfel. Kylian en profita alors pour sortir sa planche de surf pour surfer sur la vague. Alors, il se réveilla en sursaut et se rendit compte qu'il se trouvait sur un navire pirate. Il chercha alors la caisse de rhum qu’il devait obligatoirement avoir sur un navire pirate. Ils la trouva et se mit à la boire à grosses gorgées. Quand il eut fini la caisse, il se retrouva complètement pété. Puis découvrit quelques feuilles de Marijuana, mais était trop pété pour les fumer, alors à la place, il se les enfonça dans le nez ce qui eut pour effet de lui faire voir des éléphants roses qui voguait sur des bateaux roses à petits pois vers qui avaient des bouches dans lequelles se trouvaient des bedos ainsi que plein d'eau. Le pauvre Kilian se mit alors à vomir dans tout les sens. Il en mit partout. A cause de ça, il dérapa et il se cagna la tête contre le pont du bateau.puis tomba a l'eau, malheureusement il ne savait pas nager. Il coula pitoyablement mais...une jolie femme le sauva de la noyade, mais il comprit vite que cette femme était cannibale.mais aussi nymphomane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'histoire de ma vie... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de ma vie...   C'est l'histoire de ma vie... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'histoire de ma vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: HRP :: Jeux-
Sauter vers: