AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 T'veux un dragon ? [Rayne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
avatar

Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 21
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

MessageSujet: T'veux un dragon ? [Rayne]   Mer 9 Mai - 20:39

Assis sur son canapé situé à l'étage du PDG de la B.Corp, car il est de notoriété public qu'il squatte l'appart' de son patron, Yukai fixait une carte. Oui, une carte. Elle était petite et rectangulaire, vous l'aurez compris, il s'agit d'une carte à jouer. Une carte à jouer Pokémon bien entendu.

Le dieu avait en effet entrepris, toujours sur une de ses lubies, de trier toutes ses cartes pokémons. Il en avait à peu près...trois milles. Autant vous dire que la pièce où il se trouvait était jonchée de cartes à jouer.

Mais comme je le disais un peu plus tôt, nôtre petite tête blonde était en train de fixer une de ses cartes. En fait, en s'approchant un peu plus, on pouvait constater qu'il regardait d'autres cartes en plus de celle qui se trouvait dans sa main. Celles-ci se trouvaient dans l'espace vide entre les jambes du garçon assis en tailleur.

Mais que pouvait-il bien fixer ? Enfin, ça vous le savez, une carte pokémon. Mais que pouvait bien avoir cette carte de spéciale ainsi que les autres se trouvant à ses côtés ? Eh bien, à proprement parler, elles n'avaient rien de particulier. Cependant, pour Yukai, il s'agissait de ses préférées. En effet, les cartes qui étaient proches de lui ainsi que celle qui se trouvait dans sa main étaient toute de type « Dragon ». Dracaufeu, Ptéra, Léviator, Dracolosse,... Il s'agissait de ses préférées. En revoyant ces cartes, le divin enfant c'est donc remémoré sa passion pour les dragons, créatures ancestrales et mythiques.

Or, lui, en tant qu'être divin et presque millénaire, savait que les dragons existaient. Il savait même qu'une île leur était dédiée. Mais pas seulement au dragons, aux êtres qui cohabitent avec eux également. Ce peuple était appelé les Dragonites. Certains avaient pour étrange capacité de pouvoir se métamorphoser en dragon. Comment Yukai pouvait bien savoir tout cela ? Eh bien parce qu'il y est allé, il y a très longtemps...

800 ans plus tôt


Yukai était en jeune dieu âgé d'à peine plus de deux cents ans. Autant dire qu'il avait connu pas mal de choses.

Nôtre jeune être divin volait donc à présent dans le ciel, ayant fraîchement appris son art de la faune lui permettant de réaliser un grand rêve : côtoyer les nuages...Il était loin de s'imaginer que les oiseaux n'étaient pas les seuls habitants des cieux...

Alors qu'il volait tranquillement, il sentit une ombre passer au dessus de sa tête. Alors qu'il leva cette dernière pour regarder ce qui se passait, un son claqua comme un fouet et l'être, pourtant divin, se retrouva projeté vers le sol à toute vitesse. En dépit de ses ailes, il ne pouvait pas se servir de ces dernières pour voler, la force l'ayant propulsé étant trop puissante pour lui. La seule chose qu'elles pouvait faire était de ralentir sa chute. Et quand bien même, il devait se trouver à au moins dix kilomètres du sol. Ce coup avait brisé tellement d'os en lui qu'il ne pouvait plus faire un seul geste. Il serait probablement mort avant d'avoir touché terre.

***


Yukai sentait une brise lui caresser le visage. Apparemment il était encore en vie. C'était cool. Mais il sentait tout ses os lui faire mal. Il n'osait pas ouvrir les yeux, de peur de se savoir dans un endroit paumé, ayant miraculeusement survécu à une chute énorme mais seul. Il agoniserait seul avant de mourir. Mort conne pour un dieu. Il ouvrit finalement les yeux...et tomba nez à nez avec une personne...à tête de dragon.

« GYAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!! »

Le blondinet eu la peur de sa vie et dans un réflexe de survie désespéré, gifla la tête de dragon. Sauf qu'au final, il eut bien mal à son bras qui n'était déjà pas dans superbe état.

« GYAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! »

Et il s'évanouit. Eh oui, trop d'émotions fortes, même pour un dieu.

Il se réveilla quelques jours plus tard. La personne à tête de dragon prit soin de se mettre à distance raisonnable de la tête du dieu cette fois-ci. Elle lui expliqua alors qu'il était tombé du ciel et avait eu la chance de se trouver au dessus d'une île...flottante ? Oui, flottante. Le dieu de la joie n'en revenait pas. Les îles flottantes existaient et pas seulement en dessert ! Le plus impressionnant était qu'il se trouvait justement sur l'une d'elles. Tout cela était tellement incroyable...Mais après tout il était un dieu et par conséquent assez incroyable d'une certaine façon. Il devrait donc s'habituer à ce genre de phénomènes...

Grâce à l'impressionnante médecine de son hôte, il fut remit sur pieds en un temps record. Entre temps, il fit connaissance avec ladite hôte qui s’appelait Chlorine et qui, une fois la première rencontre avec sa tête étrange passée, était quelqu'un de très gentille et agréable. Une femme pleine d'expérience, posée et très sage. Tout le contraire du divin enfant. Ce dernier posa d'ailleurs rapidement la question qui le taraudait depuis son réveil. En effet, le coup qui l'avait fait chuter...ce coup semblable à un fouet...cette ombre et cette forme qu'il avait vu très rapidement disparaître dans le ciel...ce peuple de dragons...

« Un dragon. C'est un dragon qui m'a fait tomber. J'en suis sûr ! »

« Impossible jeune homme, les dragons de Silver Enwa ne volent jamais très loin de l'île et au vu de la hauteur à laquelle tu es tombée... »

« Nan nan nan madame tête-de-dragon-chan ! J'suis certain d'avoir un immense dragon ! »

« C'est impossible, les seuls dragons allant aussi loin sont... »


Elle fixa alors nôtre héros avec un regard étrange.

« ...Impossible. »

Elle mit alors elle-même fin à la discussion en quittant la pièce où se trouvait Yukai, entouré de bandages. Ce dernier n'en démordait pas, il était certain d'avoir vu un dragon.

Bien sur, nôtre héros était décidé à en savoir plus au sujet de la créature qu'il avait vu. Aussi, tentait-il de relancer Chlorine à chaque fois qu'elle venait mais la vielle femme demeurait intraitable et ne lâcha plus jamais un mot sur le sujet.

Alors, une fois que le dieu fut suffisamment rétabli pour marcher tout seul, il alla explorer l'île, profitant au mieux du peu de temps qu'il lui restait car Chlorine lui avait annoncé qu'une fois qu'il serait guéri il devrait s'en aller. Il était apparemment trop immature pour rester sur l'île selon ses dires.

Toujours est-il qu'a force d'explorer l'île, il se retrouva dans un coin paumé et reculé, complètement perdu, le genre d'endroit où il n'y avait pas un chat. C'est à ce moment là qu'il le vit...

Le sol se mit à trembler et un gigantesque dragon apparu. Il irradiait de puissance et de charisme. Se posant en face de Yukai, il se mit à parler d'une voix grave et profonde :

« Il apparaîtrait que tu me cherchais, petit homme ? »

« Un d-d-d-d-dragon...c'est toi kikikiki m'as... »

« Tu es trop jeune, reviens me voir quand tu auras grandi... »

Sur ses paroles, il s'envola, laissant le dieu de la joie comme un con. Ce dernier fit demi tour et au bout de plusieurs heures, il retrouva enfin son chemin. Il ne dit rien de sa rencontre à son hôte et, une fois qu'il fut remit sur pieds, il quitta l'île, se faisant la promesse d'y revenir un jour, quand il aura « grandi »...

800 ans plus tard

« Ça fait une paye maintenant ! J'pense j'ai « grandi » comme il a dit ! »

Et ce fut ses premiers mots lorsqu'il foula l'île flottante de Silver Enwa.

« Je sais! J'vais voir madame tête-de-dragon-chan  d'abord! »

Enfin, si elle était toujours vivante...

Signé ~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theoc-area.forumgratuit.org/
Rayne Whitefeather
Expérience
Expérience
avatar

Messages : 562
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 67
Localisation : Ici ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/8  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite:
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Re: T'veux un dragon ? [Rayne]   Mar 22 Mai - 1:06


    Rayne aimait les dragons. Aimer n’était pas un verbe assez puissant. Adorer serait plus approprié, bien qu’elle ne vouait pas de culte à ces magnifiques créatures légendaires. Cela lui venait de son enfance. Si sa famille ne parlait jamais d’arts occultes et de Teremundos, elle était forte sur les histoires mythiques et les légendes. Les dragons avaient peuplé ses rêves toute sa vie et elle désirait en posséder un, dans la mesure où un dragon pouvait vous appartenir. C’était ce qui l’avait poussée à visiter Silver Enwa aujourd’hui, tandis qu’Ellianne était occupée ailleurs. Elle l’aurait bien invitée, mais elle ne voulait pas la déranger. Et puis, son instinct lui disait que ce ne serait pas mal devoir l’île par elle-même. Elle ferait peut-être des rencontres intéressantes…

    La jeune femme n’en savait pas énormément sur Silver Enwa, mis à part que c’était une île flottante abritant des dragonites. Elle n’en savait pas plus sur cette race étroitement liée aux dragons, mais elle songeait que ce serait une bonne place pour commencer… commencer quoi? Ses recherches? De quoi, d’un dragon? C’était bien de rêver, mais il fallait rester réaliste. Elle préférait voir cette excursion comme un premier pas dans l’univers des dragons afin d’en apprendre davantage avant de s’y lancer tête première. Sûrement que ce peuple d’homme-dragons en savaient énormément sur ces merveilleuses bêtes. Elle ignorait comment en dompter un, mais peut-être auraient-ils la bonté de partager avec elle leur savoir. Enfin, elle pouvait toujours espérer! Au pire, elle gagnait toujours une occasion de voir des dragons voler autour d’elle, peut-être.

    Ayant donc pris sa forme animale pour voler jusqu’à cette île, la Piats ne savait pas trop à quoi s’attendre. Elle avait vu des images et possédait un pyro-lézard, mais la réalité était souvent différente des histoires. Par exemple, une légende existait où les 6 dragons les plus anciens et puissants de Gaea se promenaient encore. Ils représentaient chacun un élément ainsi que la lumière et les ténèbres. S’ils existaient réellement, elle devait avouer que de se lier à l’un d’entre eux suffirait pour qu’elle meure heureuse. Elle n’était pas assez folle pour partir à la recherche de dragons légendaires que personne, sinon quelques rares chanceux, avait jamais vus! Encore une fois, peut-être que les dragonites le sauraient, eux, puisqu’ils sont pratiquement leurs descendants!

    Elle survolait donc l’île à la recherche du village lorsqu’elle vit une tête blonde qu’elle reconnut aussitôt. Si elle avait pu sourire d’amusement, elle l’aurait fait. Étrange les rencontres que l’on pouvait faire! Allant le retrouver, elle se posa sur le sol non loin de lui et repris sa forme humaine. Elle lui offrit un bref sourire et s’avança vers lui sans aucune mauvaise intention puisqu’il était désormais ce qu’elle pouvait considérer comme un ami. Et puis, il aimait les lapins.

    - Bonjour, Yukai. On se croise à nouveau sur une île différente cette fois. Tu n’es sûrement pas à la recherche de lapins ici, je suppose?

    Ses paroles étaient empreintes de son amusement. Réellement, quelles étaient les chances de se revoir ainsi? C’était tout à fait inattendu, mais elle n’en n’était pas entièrement mécontente. Ce n’était pas une mauvais allié à avoir dans un territoire complètement inconnu!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-world-rpg.forumgratuit.be
FALSIFY

avatar

Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Re: T'veux un dragon ? [Rayne]   Sam 2 Juin - 19:57



Une vaste terre désolée et vide... du moins, à première vue...
Silver Enwa, la région mythique et isolée du monde de Gaea...
Le nid des sages, légendaires et charismatiques dragonites...
Yukai et Rayne s'étaient encore rencontrés ici, par un hasard du tonnerre. Le destin fait bien des choses dans leur dos, après tout ! La zone était totalement vide de vie... Seul le vent accompagnait la poussière, jouant des mélodies entre les falaises et fissures de la roche, et donnant une respiration aux nombreuses grottes. Des vestiges d'une ancienne civilisation étaient exposés, ici et là... Par moment, des piliers, puis des statues de dragon... Elles n'avaient pas l'air abîmée, même si très anciennes. Des clochettes jouaient une douce symphonie avec le souffle du vent. Mais... un étrange bruit se fit entendre... un dragon... ? Déjà !?


<< Rrrrrr.... >>



C'était un cryo-dragonnet. Son souffle glacé laissait échapper de la buée à chaque souffle. Il avait été attiré par... Yukai ? Peut être. Le dragon lui même n'était pas sûr. Il s'approcha timidement de lui, reniflant péniblement afin d'analyser son odeur... oui, c'était bien Yukai. Il avait reçu la bénédiction de Chlorine, et avait encore des traces magiques de l'un des dragons légendaires. Après tout, ça ne disparaissait pas comme ça. La divinité aurait pu s'estimer heureuse, sans ça, il aurait été très dur de rencontrer des dragons. Mis en situation de confiance, le dragonnet se précipita sur Yukai, et lui lava le visage entier avec sa grosse langue. Grâce au passé de Yukai, les dragons allaient maintenant apparaître au grand jour, à ces deux nouveaux venus.

* Couine. *

Le dragonnet baissa la tête, comme soudainement triste et perplexe. Il montra du museau derrière lui, un petit cryo-lézard. Il n'y en avait qu'un seul. Le dragonnet avait perdu les autres ? Si seulement quelqu'un allait les chercher.

< Les cryo-lézards sont indiqués en cyan. Voici une carte de la zone. Vous arrivez par le sud-ouest. Les zones d'une couleur foncée sont inaccessibles à pied (sauf la grotte) >


Signé ~~~~~~~~~~~~



Dernière édition par Dial Blitzness le Mar 12 Nov - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
avatar

Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 21
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

MessageSujet: Re: T'veux un dragon ? [Rayne]   Lun 11 Juin - 18:38

Yukai avait donc à présent en tête d'aller chercher sa sauveuse vieille de plusieurs siècles. Il serait étonnant qu'elle soit en toujours vie après tout ce temps mais on pouvait s'attendre à tout de la part des dragonites. Bien sur, le dieu de la joie n'avait pas du tout ça en tête, il ne savait même pas ce qu'étaient les dragonites, sa sauveuse n'ayant jamais rien voulu lui dire à ce sujet. D'ailleurs, quand on y repensait, Yukai ne savait presque rien sur les dragonites. Il n'avait croisé qu'une autochtone et qu'un dragon légendaire après tout. Enfin, c'était quand même déjà pas mal ! Seulement pas suffisant pour permettre à son pauvre cerveau de tirer des hypothèses n'ayant pas de rapport avec les pokémons.

Toujours est-il que le divin enfant allait se mettre en route quand un cygne de couleur sombre se posa devant lui. Ce cygne se transforma alors pour dévoiler une personne qu'il connaissait déjà. Qu'il connaissait et appréciait, ça pouvait toujours aider.

« Bonjour, Yukai. On se croise à nouveau sur une île différente cette fois. Tu n’es sûrement pas à la recherche de lapins ici, je suppose ?  »

Le dieu de la joie eut un moment d'arrêt avant de capter de qui il s'agissait. Oui, il est long à la détente. Quand il débuga, il sauta dans les bras de ladite personne pour lui faire un câlin.

« Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaayne-chouuuuuuuuute ! T'as trop raison : j'suis v'nu pour avoir enfin mon dragon kaaaaaaaamwa ! »

Et pendant qu'il continuait à lui faire un câlin, une idée lui vînt en tête.

« Dididi Rayne, t'veux un dragon ? Ç's'rait trop coooowl ! Comme ça ben on aurait tous les deux chacun nôtre dragon ! Alors t'en dis qwaaaaaaaaaaaaaaaa ? »

Un bruit se fit alors entendre...

<< Rrrrrr.... >>

Yukai se retourna et vit...Un dragon ! Dans toute sa vie il n'en avait vu qu'un seul. Autant vous dire qu'il était émerveillé. Le dieu de la joie avait donc des étoiles plein les yeux. Il était tout mignon ! C'était un bébé dragon à ce que pouvait en juger nôtre héros. Le dragonnet s'approcha alors de lui pour le renifler. On dirait qu'il avait capté l'odeur du divin enfant et qu'il l'aimait bien car il se précipita dessus et entreprit de lui rincer consciencieusement la goule.

« KAWAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIII !!!!!!!! »

Parvînt-il à lâcher sous les coups de langue. Le dieu ne se dérobait pas le moins du monde à cette marque d'affection plutôt humide. Il riait même, tout en faisant un câlin au dragonnet dont les souffle était étonnamment frais. Au vu de sa couleur, il était facile d'en déduire qu'il s'agissait d'un dragon des glaces. Alors comme ça, les dragons étaient affiliés aux éléments. Yukai ne savait pas s'il s'agissait là d'une généralité mais il comptait bien sur en avoir le cœur net.

Le dragonnet se mit alors à couiner et à regarder derrière lui. Le divin enfant put constater qu'il avait un cryo-lézard derrière lui. Au vu du comportement du dragon, même lui put comprendre qu'il lui en manquait et qu'il lui demandait de l'aider à les retrouver.

« Ow ! Avant d'aller capturer nôtre dragon, Rayne-choute on va d'abord aider notre copain dragonnet tout kawai à retrouver ses cryo-lézards copains ! »

La petite troupe se mit alors en route. Le blondinet ne savait pas du tout combien de cryo-lézards ils devraient trouver mais la question n'était pas là.

Ils marchaient donc entre ce qui semblait être deux montagnes quand ils croisèrent un nouveau dragon ! Ce dernier était rouge et au vu de la fumée de son souffle, il s'agissait sans doute d'un dragonnet de feu. Celui là aussi reniflait et s'approchait de Yukai. Eh bien, il avait la cotte avec les dragons ! Tant mieux il fallait dire puisque les dragons avaient la cotte avec lui ! Après lui avoir à son tour léchouillé le visage, le dragonnet s'en alla tout en poussant des cris de contentement...avant de revenir ! Eh oui, il semblerait qu'il aimait bien le dieu ! La troupe déjà d'un nombre assez sympathique c'était à nouveau agrandie tandis qu'ils cherchaient toujours les petits cryo-lézards.

Le groupe entra alors dans une sorte de terrain vague. Le dieu de la joie regardait partout et tendait l'oreille pour tenter de trouver un des cryo-lézards. Même le dragonnet rouge s'y mettait, bien décidé à aider.

D'ailleurs, ce fut grâce à lui qu'ils trouvèrent le premier lézard des glaces. En effet ils s'étaient tous légèrement séparés pour mieux chercher et ce dernier, ayant aperçut le cryo-lézard s'est mit à faire du bruit pour attirer le groupe. Ils le virent donc, au milieux de quelques ruines, en train de jouer avec d'autres lézards de couleurs différentes. Lorsqu'il aperçut le cryo-dragonnet, ce dernier courut vers eux du mieux qu'il put, abandonnant ses camarades qui continuaient à jouer.

« Ouaiiiiiiiiiiiiiiis et d'un ! On va vite retrouver les autres ! »

Le premier des deux cryo-lézards vint alors grimper sur sa tête, rendant le dieu de la joie encore plus joyeux qu'il ne pouvait déjà l'être.

« Gooooooooow ! »

Signé ~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theoc-area.forumgratuit.org/
Rayne Whitefeather
Expérience
Expérience
avatar

Messages : 562
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 67
Localisation : Ici ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/8  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite:
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Re: T'veux un dragon ? [Rayne]   Lun 18 Juin - 21:43



Rayne était contente de le retrouver, si elle était réellement honnête avec elle-même. Et c’était réciproque semblait-il, puisque le blondinet lui sauta dans les bras pour lui faire un câlin. Comme Ellianne aurait fait, songea-t-elle avec amusement. Il lui apprit alors qu’il était venu pour la même raison qu’elle, obtenir un dragon. Cependant, il semblait dire qu’il venu le chercher, comme s’il en avait réservé un alors qu’ils étaient hors stock.

« Dididi Rayne, t'veux un dragon ? Ç's'rait trop coooowl ! Comme ça ben on aurait tous les deux chacun nôtre dragon ! Alors t'en dis qwaaaaaaaaaaaaaaaa ? »

Que répondre à cela? Elle se mit alors à rire, un rire joyeux comme il se le devait en présence du dieu de la joie, bien qu’elle ne le sache pas. Acquiesçant alors d’un signe de tête à sa proposition, elle répondit avec amusement :

- C’est une excellente idée! Mais je ne sais pas par où commencer, alors je me fie entièrement à toi!

<< Rrrrrr.... >>

Sur ce, ils se retournèrent tous deux pour voir un jeune dragon bleuté. Il ressemblait un peu à Kyros, simplement d’une couleur différente. Il était terriblement mignon et la jeune femme sentit son cœur fondre à sa vue. Elle voulait l’adopter, mais si elle s’écoutait, elle adopterait la population de dragons de l’île entière! Un peu de modération, quand même! Et puis, il semblait que le dragonnet ait pris Yukai en affection puis qu’il le léchouillait gentiment. Le jeune garçon ne semblait pas du tout être dérangé par le traitement de son nouvel ami et elle ne put que sourire, attendrie.

« Ow ! Avant d'aller capturer nôtre dragon, Rayne-choute on va d'abord aider notre copain dragonnet tout kawai à retrouver ses cryo-lézards copains ! »

Le dragonnet avait couiné tristement et Rayne n’avait pas le cœur à lui refuser cela. Hochant donc la tête d’un air résolu, elle déclara solennellement :

- Je promets de t’aider à retrouver tes copains, petit dragon!

Puis, d’un pas décidé, elle se mit en marche… mais comme elle ne connaissait pas tellement la géographie de l’île, elle resta près de ses compagnons pour ne pas se perdre. Les dragons semblaient être attirés comme des aimants vers le blondinet tandis qu’ils traversaient monts et vallées vers ce qui semblait être vers le nord. Elle crut repérer une grotte vers la droite du terrain vague, mais comme ils ne s’en étaient pas approchés, elle ne put confirmer. Ils continuèrent plutôt vers la gauche jusqu’à atteindre un cul de sac. Elle pourrait bien voler pour traverser le gouffre, mais elle doutait que ses amis puissent tous faire de même. Alors, à pieds ce serait! Elle ne pouvait pas se séparer d’eux, et puis elle n’en avait pas réelle envie.

Le dragon de feu les aida si bien qu’ils trouvèrent rapidement le premier compagnon du dragonnet de glace. Il n’était pas seul, toute fois, ayant avec lui des copains de d’autres couleurs. Il abandonna ces derniers, cependant, préférant la présence de son camarade et la tête de Yukai où il se réfugia. Toute souriante, elle rigola avec amusement, trouvant cette journée bien agréable.

« Ouaiiiiiiiiiiiiiiis et d'un ! On va vite retrouver les autres ! »

- Je pense qu’il y a une grotte par là-bas, dit-elle enfin. Je suggère que nous l’explorions puisque nous ne pouvons traverser ici!

Ils reprirent donc leur chemin à travers le terrain vague jusqu’à atteindre la-dite grotte. Elle avait donc bien vu et le cryo-lézard sembla alors s’agiter. Ils entrèrent dans l’endroit sombre et elle regretta de ne pas avoir de source de lumière pour éclairer le chemin. Le dragon de feu vit à ce petit problème en prenant les devants et lançant des flammèches afin de voir où ils mettaient les pieds. Ce serait bête de tomber dans le vide alors qu’ils s’amusaient tant! Environ à mi-chemin vers la sortie, le dragon s’arrêta et poussa un grondement profond. Ce n’était pas du tout agressif, mais il semblait avoir communiqué avec le dragonnet qui s’avança alors. Il revint quelques instants plus tard en compagnie d’un cryo-lézard qui grimpa à son tour sur Yukai, question de rejoindre son compagnon.

- Eh bien, Yuyu, je ne sais pas quel est ton shampoing, mais ça marche avec les lézards!! Lança-t-elle en rigolant. Allez, sortons de cette grotte, j’ai hâte de retrouver un peu de lumière!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lost-world-rpg.forumgratuit.be
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
avatar

Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 21
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

MessageSujet: Re: T'veux un dragon ? [Rayne]   Mar 19 Juin - 16:03

« Je pense qu’il y a une grotte par là-bas. Je suggère que nous l’explorions puisque nous ne pouvons traverser ici! »

Si c'est Rayne qui le disait, alors c'était forcément vrai ! Voilà pourquoi Yukai ne douta pas une seule seconde des propos de cette dernière.

La petite équipe fit donc demi-tour pour revenir légèrement sur ses pas. L'ex teremundo mena tout le monde jusqu'à la grotte qu'elle avait aperçue un peu plus tôt. Il faisait plutôt sombre à l'intérieur et les flammèches du dragonnet de feu étaient les bienvenues.

La grotte n'était pas très grande et après avoir avancés pendant quelques minutes, le cryo-dragonnet sentit son copain cryo-lézard à proximité. Il alla donc le chercher, le sentant tout proche. Il revint en effet quelques minutes plus tard en compagnie du troisième cryo-lézard qui grimpa à son tour sur les cheveux blonds de nôtre héros. Cela fit bien rire Rayne.

« Eh bien, Yuyu, je ne sais pas quel est ton shampoing, mais ça marche avec les lézards!! Allez, sortons de cette grotte, j’ai hâte de retrouver un peu de lumière!  »

Le dieu était tout à fait d'accord avec elle. Parce que la lumière cay le bien et les ténèbres cay le mal après tout. C'est donc après avoir bien rit de la remarque de son amie qu'il se remit en route, avec toute la petite troupe au complet.

Ils débouchèrent alors rapidement de l'autre côté de la grotte, sur une sorte de plaine verdoyante. C'était bien beau encore une fois. Des montagnes s'étendaient encore une fois à perte de vue.

Le cryo-dragonnet sentit l'air pour espérer retrouver les lézards qu'il lui restait. La troupe le suivait, jetant des coups d’œils aux alentours pour espérer le voir.

Leur marche les mena jusqu'à un fleuve qui remontait une petite montagne. Ils devaient être assez proche d'un cryo-lézard car le cryo-dragonnet paraissait de plus en plus sur de lui. Il ne restait plus qu'à monter et la seule façon de la faire était par le fleuve.

Le problème était que...Yukai ne savait pas nager. De plus, il n'aimait pas beaucoup l'eau. Heureusement, quand on est un dieu, ça résout pas mal de problème.

« Laissez moi faire ! »

Nôtre héros créa donc sur l'eau un chemin de sucrerie. Le groupe progressa donc tranquillement jusqu'à ce qu'ils aperçoivent le cryo-lézard de l'autre côté d'une des berges. Le divin-enfant en prit donc la direction toujours à l'aide de sa technique et le groupe arriva auprès du lézard de glace. Ce dernier se logea également dans les cheveux du dieu qui commençait à avoir la tête lourde. C'est vrai que lorsqu'on a quatre cryo-lézards sur le crâne, ça fait du poids !

Nôtre héros en descendit alors deux sur ses épaules ce qui lui allégea la tête. Le cryo-dragonnet semblait quand à lui avoir flairé la piste d'un autre lézard. Ils étaient à présent sur la falaise et arrivèrent une dizaine de minutes plus tard en haut d'une cascade. Le dragonnet qui avait flairé la piste indiquait le bas de la chute. Seulement, il fallait descendre et le dieu se tourna vers la futur chimère, lui connaissant une affinité avec cet élément.

« Dis Rayne-choute, tu peux... »

Elle n'était plus là. Disparue. Sans que Yukai ne s'en aperçoive. Il fallait être fort. Enfin, celui ci ne s'inquiéta pourtant pas plus que ça, connaissant les capacités de son amie. Pour l'instant, il devait retrouver les lézards de glace et donc descendre en bas de cette cascade. Tout seul, ce n'était pas un problème pour lui. Cependant, il avait de dragonnets plus quatre cryo-lézards avec lui. Trouvant rapidement une solution, il accumula un gros tas de bonbons en bas à côté de la cascade et sauta dedans avec tous ses valeureux compagnons. Ils laissaient échapper des petits cris joyeux une fois dans les bonbons, signe que tout cela leur plaisait. Cependant, ils n'avaient toujours pas trouvé le lézard qui était censé se trouver en bas de la cascade. N'écoutant que son instinct, le dieu de la joie dévia la chute d'eau à l'aide de son art du vent pour apercevoir le petit lézard des glaces blottit dans un renfoncement derrière la cascade. Il sauta alors sur Yukai en lui faisant des léchouilles.

« Kawaiiiiiiiiiii ! Vous êtes trop mignons ! »

Le cryo-dragonnet semblait définitivement heureux à présent et le dieu pu aisément en déduire qu'il avait retrouvé tous ses lézards de glace. Relativement content pour eux, Yukai leur posa une dernière question.

« Dites, vous savez où je peux retrouver Rayne-choute ? Et madame tête-de-dragon-chan aussi, j'voulais la voir à la base ! »

Le dragonnet de feu qui les accompagnait lui mordilla alors la main pour probablement lui faire signe de le suivre.

Et c'est ainsi que, accompagné de deux dragonnets et cinq cryo-lézards dont trois sur la tête et deux sur les épaules, Yukai allait bientôt entrer dans le village des dragonites...


Signé ~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theoc-area.forumgratuit.org/
FALSIFY

avatar

Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Re: T'veux un dragon ? [Rayne]   Ven 27 Juil - 6:47

Tu gagnes 200 penas et l'objet suivant :
Rugissement en bouteille | InfosUne fiole remplie d'un cri de dragon. Si si, c'est possible. Soyez imaginatif avec cet objet, on peut en faire tellement de choses !


• Permet de lancer un rugissement de dragon

GROAAAAAAAAAAAAAARG
| 400 Penas

Il ne restait donc plus que Yukai, alors que lui et sa troupe de lézards s'approchaient du village des dragonites. Coïncidence ? Je ne crois pas. La route se poursuivait de plus en plus loin, et on sentait qu'on s'isolait progressivement du reste du monde, pour aller dans un lieu où l'homme n'aura jamais foulé les pieds. Le chemin devenait de plus en plus étroit, et des statues de dragon décoraient ce dernier, à gauche comme à droite. Le village était droit devant, mais... quelque chose barrait le passage. Ou plutôt, trois choses. Ils ressemblaient à des humains, mais leur physique était bizarre.



<< ... !!! Qui va là ?! >>

Celui qui avait parlé était le plus rouge des trois. Le kanji du feu était dessiné sur sa tunique, et une flamme était tatouée sur son crâne chauve. Il aperçut Yukai et sa joyeuse troupe de dragons. Les deux autres personnes firent les gros yeux, et l'espèce de femme-serpent, avec le kanji du vent, s'adressa aux lézards.

* Grognements *

Ils parlaient sans aucun doute en langage dragon, ou quelque chose comme ça. Quoi qu'il en soit, les lézards s'éloignèrent, pour retourner gambader ici et là, ou rentrer dans le village. C'était au tour du dernier, le plus musclé des trois, avec le kanji de l'eau, de parler au visiteur. Il prit son temps, en le dévisageant de ses yeux de dragon.

<< Vous ne devriez pas être ici...
Mais le destin nous a réunis...
Si vous vous souvenez de vos actes passés,
De ma griffe vengeresse vous devrez payer... >>


De quoi ils parlaient ? Ils se trompaient sans doute de personnes... Ou alors non ? Qui sait. Ils avancèrent d'un pas décidé vers le nouveau venu, en prenant leurs armes. L'apprenti de l'eau couvrit ses membres d'écailles bleues, et l'apprenti du vent fit apparaître des ailes verdâtres.

<< Excuse nous, étranger... >>

( La Flamme + La Flaque + Le Flash )

Aura de dragon
< Art draconique >
L’aura de dragon permet d’insuffler peur et respect, comme si un véritable dragon était là mais en gardant sa forme humaine. Cette attaque s’en prend directement aux esprits, permet aux dragonites de faire fuir les monstre jusqu'au palier 5 ou d’éviter des combats en effrayant. Sert aussi à perturber et interrompre la concentration, pratique contre les longues incantations et mantras par exemple.


• Etre un dragonite

(p6)

( La Flamme )

Souffle de feu
< Art élémentaire >
Une attaque qui se prépare quelques secondes dans la gorge ou devant la bouche, avant d'être envoyée. Il s'agit d'un souffle basique de l'élément feu sur une large zone éloignée. Gros dégâts si pris de face, mais lent et facilement esquivable.


• Portée et champ d'action selon largeur de la bouche et puissance du souffle

(p4)

( La Flaque )

Souffle de glace
< Art élémentaire >
Une attaque qui se prépare quelques secondes dans la gorge ou devant la bouche, avant d'être envoyée. Il s'agit d'un souffle basique de l'élément glace sur une large zone éloignée. Gros dégâts si pris de face, mais lent et facilement esquivable.


• Portée et champ d'action selon largeur de la bouche et puissance du souffle

(p4)

( Le Flash )

Souffle de vent
< Art élémentaire >
Une attaque qui se prépare quelques secondes dans la gorge ou devant la bouche, avant d'être envoyée. Il s'agit d'un souffle basique de l'élément vent sur une large zone éloignée. Gros dégâts si pris de face, mais lent et facilement esquivable.


• Portée et champ d'action selon largeur de la bouche et puissance du souffle

(p4)



- Artwork la Flamme - Artwork la Flaque - Artwork le Flash -

PALIER VI
PNJ
Race : Dragonite
Taille : 1m75 Poids : 70 kilos
Camp : Dragonite
Créateur : -
- Informations -Voici l'un des quatre disciples des éléments. Celui ci a choisi la voie des dragons de lave. Il manie la lance, et a un très grand sens du devoir. Il a appris sous la tutelle de Chlorine, la dragonne des fleurs.
Art élémentaire : Feu
Art chamanique : Boost force
Art faune draconique : Dragoneo, ???
???
Capacités naturelles : ??? ( : ??? ) Dragon hunter
Faiblesses : Parler de Chlorine
Forces : Sens du devoir
PALIER VI
PNJ
Race : Dragonite
Taille : 1m72 Poids : 88 kilos
Camp : Dragonite
Créateur : -
- Informations -Voici l'un des quatre disciples des éléments. Celui ci a choisi la voie des dragons polaires. Il a beaucoup d'endurance et attaque au corps à corps. Il lui arrive de parler en vers, comme un poète. Il a appris sous la tutelle de Chlorine, la dragonne des fleurs.
Art élémentaire : Glace
Art chamanique : Régénération
Art faune draconique : Dragoneo, ???
???
Capacités naturelles : ??? ( : ??? ) Dragon hunter
Faiblesses :
Parler de Chlorine
Forces : Protège les plus affaiblis
PALIER VI
PNJ
Race : Dragonite
Taille : 1m80 Poids : 72 kilos
Camp : Dragonite
Créateur : -
- Informations -Voici l'un des quatre disciples des éléments. Celle ci a choisie la voie des dragons du ciel. Elle manie le sceptre, et cherche un petit copain solide depuis quelques temps. Elle a appris sous la tutelle de Chlorine, la dragonne des fleurs.
Art élémentaire : Glace
Art chamanique : Protection
Art faune draconique : Dragoneo, ???
???
Capacités naturelles : ??? ( : ??? ) Dragon hunter
Faiblesses : Parler de Chlorine
Forces : Est très attentive



Dernière édition par Dial Blitzness le Mar 12 Nov - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
avatar

Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 21
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

MessageSujet: Re: T'veux un dragon ? [Rayne]   Mer 15 Aoû - 15:21

La joyeuse petite troupe suivait donc le dragonnet de feu qui avait apparemment entreprit de guider Yukai vers Rayne et/ou « madame-tête-de-dragon-chan » aussi dit Chlorine. Le chemin devenait alors de plus en plus petit et de plus en plus sauvage et isolé. Des statues de dragons leur offrait une sorte de haie d'honneur. Elles étaient classes et le dieu de la joie ne résista bien évidemment pas à l'envie de les voir de plus près, s'arrêtant souvent en chemin pour les examiner plus attentivement. Non pas qu'il soit un amateur d'art et de culture architecturale, loin de là. Non, il trouvait juste les dragons trop classes, ce qui était amplement suffisant.

Le divin enfant chantonnait et sautillait comme à son habitude entouré de ses nouveaux amis quand il vit trois personnes au loin. Des amis potentiels bien sur, logique yukaiesque. Il accéléra donc son sautillement pour se rapprocher des inconnus...Et s’aperçut qu'ils n'étaient pas si humains que ça. Tant pis, ils étaient un peu comme Chlorine alors ils pouvaient pas être méchants !

« Oha.... »

<< ... !!! Qui va là ?! >>

Si Yukai avait l'air content de les rencontrer, eux avaient l'air nettement moins ravis. Cependant, il en fallait moins pour décourager le dieu de la joie. L'une des trois personnes eut l'air de parler aux dragons et ceux ci partirent. Nôtre héros leur cria quand même des au revoir accompagnés de remerciement et autre choses calinous-kawai.

La fille qui avait grogné se mit alors à parler...En vers. Elle disait des trucs chelou, du genre que Yukai pourrait pas comprendre même s'il essayait...Des trucs intelligents, quoi. Enfin le dieu la regarda avec une tête bizarre, ne tentant même pas de comprendre la signification de ses propos. Alors qu'il allait se mettre à parler histoire de se présenter, on lui coupa à nouveau l'herbe sous le pied.

<< Excuse nous, étranger... >>

Et sur ce, les trois étrangers se mirent à balancer des souffles élémentaires sur le pauvre bras droit de la B.Corp. De plus, ils avaient aussi utilisés une technique bizarre ressemblant à un truc d'intimidation. Seulement, Yukai possédait la volonté occulte de charisme, alors c'est pas à lui qu'on allait faire le coup de l'intimidation ! Enfin bon, il lui restait quand même un souffle de vent, de glace et de feu qui lui tombait sur la figure. Tout cela commençait à frustrer le dieu de la joie...

Rideau !


S’exclama t-il en claquant des doigts. Son mur de vent apparu et les souffles s'écrasèrent sur ce dernier, le brisant et levant un vent violent, frais puis chaud dans les alentours.

« Bon, j'vais p'têtre pouvoir en placer une maintenant ! Aloreuh pourquoi vous m'attaquer ? J'suis un gentil garçon tout kawai moi et j'ai rien fait d'abord ! Tout ce que je veux c'est savoir où est Raynounette et aussi dire bonjour à madame-tête-de-dragon-chan, ça fait longtemps que j'l'ai pas vu ! Ah puis y aussi le gros dragon qui m'a dit de revenir, ça fait un moment ! Donc vala, vous agressez un invité ! Mais j'vous en veux pas, vous avez du style avec vos corps de dragon cay trop la classe ! »

Nôtre héros souriait à présent. C'était toujours cool de se faire des nouveaux keupins !

Signé ~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theoc-area.forumgratuit.org/
FALSIFY

avatar

Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Re: T'veux un dragon ? [Rayne]   Lun 27 Aoû - 9:18

Les trois souffles se firent arrêter partiellement par le rideau du jeune homme. Il en profita d'ailleurs pour prendre la parole. Il ne voulait pas vraiment s'en prendre à des dragons sans raisons.

<< Bon, j'vais p'têtre pouvoir en placer une maintenant ! Aloreuh pourquoi vous m'attaquer ? J'suis un gentil garçon tout kawai moi et j'ai rien fait d'abord ! Tout ce que je veux c'est savoir où est Raynounette et aussi dire bonjour à madame-tête-de-dragon-chan, ça fait longtemps que j'l'ai pas vu ! Ah puis y aussi le gros dragon qui m'a dit de revenir, ça fait un moment ! Donc vala, vous agressez un invité ! Mais j'vous en veux pas, vous avez du style avec vos corps de dragon cay trop la classe ! >>

Les trois dragonites stoppèrent leur marche, et baissèrent la tête... Ils avaient une mine sombre, mais pourquoi donc ? La femme-serpent prit la parole.

<< Tête-de-dragon-chan... c'est bien toi... >>

Ils n'avaient pas attaqués l'inconnu sans raisons, ils s'étaient fiés à leur odorat, et aux histoires qu'on leur avait raconté. L'intervention de Yukai venait de confirmer leur pensée. L'homme du feu s'avança vers lui, et s'accroupit, en lui souriant tristement et calmement.

<< Tu parles sans doute de Chlorine... On la connait... et toi aussi, étranger... >>

Ses yeux se baissèrent vers le sol, il semblait pensif. Les deux autres dragonites ne dirent mot, restant immobile au loin. La Flamme continua.

<< On la connait depuis des décennies, presque des siècles. Nous avons fait tellement de choses ensemble, elle nous a tout appris. C'est comme une mère pour nous, la vie est tellement plus agréable à ses côtés, n'est-ce pas ? >>
<< Nous n'aurions pas pu survivre sans elle, nos vrais parents nous ont abandonnés, nous ne les connaissons pas... Elle nous a redonné goût à la vie. Puis, un beau jour... Tu es venu à sa rencontre. >>

Un silence pesant s'installa. La Flaque continua le discours.

<< L'un des premiers humains était venu...
L'harmonie millénaire était rompu.
Chlorine malgré tout te soigna chez nous,
Et de cette bonne action elle... elle... >>

<< ...en est morte. >>



( La Flamme + La Flaque + Le Flash )

Dragoneo
< Art draconique >
Grâce à des pouvoirs cachés et enviés de tous, vous vous transformez en l'une des multiples races de dragon existantes. Vos techniques, votre taille, vos forces et faiblesses changent du tout au tout.


• Technique apprise par un dragonite pur sang seulement
• Palier du dragon transformé
• Posséder au moins un flacon de sang de dragon, ou une transformation exclusive

(p1-10)




Une grosse déferlante d'énergie les inonda tout les trois, un à un, et dans un hurlement, ils se transformèrent de désespoir en dragon. Ils n'avaient pas le coeur à se venger, par ailleurs, ils ne sentaient aucune mauvaise intention à travers Yukai... mais c'était plus fort qu'eux, tout simplement. Un dragon de glace, de feu et de vent apparut. La situation allait être bien plus tendue.

( La Flamme )

Stéroïdes de requin-lotte
< Art chamanique >
Une injection magique de fortifiant extrait des requins-lotte sur soi même, augmentant de 25% la force. Cumulable jusqu'à trois fois, mais perte de vitesse et de vitalité, et augmentation de la pression sanguine.


• Nécessite d'avoir une bonne condition physique

(p5)

( La Flaque )

Régénération d'elfe noir
< Art chamanique >
Une injection magique de sang d'elfe noir pour déclencher une petite récupération passive et rapide, qui disparaît avec le temps au bout de quelques minutes.


• Nécessite d'être autre chose qu'un elfe noir

(p5)

( Le Flash )

Barrière occulte
< Art chamanique >
Une protection magique générée sur soi, annulant le palier 1 et 2, réduisant les dégâts du palier 3 à 5. Se casse au bout de 5 coups.


• Nécessite 10 secondes de préparation

(p5)


Ils lancèrent des techniques de soutien plutôt efficaces. Le dragon rouge boostait magiquement la force des trois dragons, le bleu avait lancé un sort qui allait les régénérer progressivement sur la durée, tandis que la dragonne de vent avait mis en place une barrière. Ils s'approchèrent tout doucement, pas à pas...

Signé ~~~~~~~~~~~~



Dernière édition par Dial Blitzness le Mar 12 Nov - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
avatar

Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 21
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

MessageSujet: Re: T'veux un dragon ? [Rayne]   Dim 23 Sep - 18:32

Les trois inconnus s'avancèrent vers le dieu. Ils semblaient particulièrement tristes.

<< Tête-de-dragon-chan... c'est bien toi... >>

« Agnah ? »

<< Tu parles sans doute de Chlorine... On la connait... et toi aussi, étranger... >>

« Awi, cayssah son nom maintenant que tu le dis j'me rappelle ! »

<< On la connait depuis des décennies, presque des siècles. Nous avons fait tellement de choses ensemble, elle nous a tout appris. C'est comme une mère pour nous, la vie est tellement plus agréable à ses côtés, n'est-ce pas ? >>

<< Nous n'aurions pas pu survivre sans elle, nos vrais parents nous ont abandonnés, nous ne les connaissons pas... Elle nous a redonné goût à la vie. Puis, un beau jour... Tu es venu à sa rencontre. >>

Un silence bien lourd s'installa mais le dragon continua.

<< L'un des premiers humains était venu...
L'harmonie millénaire était rompu.
Chlorine malgré tout te soigna chez nous,
Et de cette bonne action elle... elle... >>


<< ...en est morte. >>

Cette nouvelle frappa Yukai de plein fouet. Il ressentit un gros choc, ne s'attendant pas à ça. Part sa venue, il aurait tué Chlorine ? Mais comment ? Il ne lui avait jamais rien fait et il n'avait également jamais parlé de l'île des dragons à quiconque...

Tout à son choc, le dieu sembla ne pas remarquer que les dragonites s'étaient changés en dragon malgré le hurlement qu'ils poussaient. Il fixait un point devant lui, l'air absent, les yeux écarquillés depuis qu'il avait appris la triste révélation.

Les dragons venaient à présent droit sur lui, d'un pas lourd et triste. Ils n'étaient finalement plus qu'à quelques centimètres de Yukai et s'apprêtaient peut être à le tuer quand celui ci leva la tête vers eux. Une tête d'une tristesse infinie avec des yeux embués de larmes. Une tête qui avait perdu l'habitude d'être triste. Une tête qui pleurait une amie désormais perdue.

« Je suis...vôtre ami. »

Il tendit la main vers le dragon le plus proche...et l'enlaça. Oui, il lui fit un câlin, envoyant une douce onde de joie pour consoler ses amis autant que lui. Une onde d'excuse, de douleur, de chagrin mais aussi une onde de réconfort. Une onde qui leur montrait qu'il était aussi touché qu'eux par l'annonce de la perte de la sage dragonite.

Après ça, il releva sa tête, toujours triste et murmura:

« Comment...? »

Une question qui martelait le crâne de nôtre héros. Comment l'avait-il tué ? Qu'avait-il fait pour ça ? En quoi était-ce sa faute ? Pourquoi...

Signé ~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theoc-area.forumgratuit.org/
FALSIFY

avatar

Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Re: T'veux un dragon ? [Rayne]   Ven 9 Nov - 6:05

Ils s'étaient approchés, tout doucement, comme pour attendre une maigre résistance... ou à cause d'une certaine réticence à attaquer ? Qui sait... La nouvelle de la mort de Chlorine était comme une véritable attaque, une vague occulte, un tsunami de démotivation. Le pauvre enfant était immobilisé.

<< Je suis...votre ami. >>
<< On ne peut pas... l'être... je ne peux pas... >>

C'était comme un choix impossible. Un instinct qui les poussait à le tuer, sans vouloir le tuer, et contre leur propre nature pacifique. Les trois dragons étaient comme des âmes perdues, l'ombre d'eux même... Yukai se mit soudainement à enlacer le dragon bleu. Il arrêta net de bouger, ne sachant plus quoi faire. L'enfant semblait sangloter.



<< Lâche moi... >>

La flaque ne pouvait pas se résoudre à serrer cet individu dans les bras... mais... il ne reculait pas pour autant... le câlin n'était pas refusé, comme s'il en avait besoin... Plusieurs minutes passèrent.

<< Par pitié... lâche moi... >>

Le dragon semblait humide du museau... non, il pleurait. Les larmes avaient coulées. Les deux autres dragons semblaient immobiles, tête baissée et yeux fermés, comme des proches en deuil qui se retenaient de pleurer à leur tour. Finalement, il baissa la tête sur l'épaule du jeune garçon.

Plusieurs minutes passèrent une nouvelle fois, sans changements. Ils reprirent leur forme humanoïde, le regard vide en direction du sol.


<< On veut tellement te tuer... Non... on ne veut pas... On ne peut pas... Je ne sais plus... >>
<< Elle est... elle était allergique aux humains... >>

Une allergie aux humains. C'était un début. Ils n'avaient pas vraiment le coeur à raconter les circonstances, ou aller plus loin dans les détails. Mais on pouvait sans doute aisément deviner la suite des évènements. Les trois disciples ne savaient plus quoi dire, ni quoi faire, se contentant de s'immobiliser dans leur coin respectif, en se recroquevillant. Plus loin, à l'entrée du village, se tenait un vieil homme avec une canne. Le kanji et la couleur de ses vêtements laissait entendre que c'était le quatrième élément de la troupe, celui de la terre. Il avait donc certainement un lien avec Chlorine lui aussi.

<< Ça suffit, les enfants... ne vous torturez pas... >>

Il s'avança tout doucement. Son regard laissait entendre qu'il avait vécu lui aussi des choses tristes. Il se courba en face du garçon.

<< Je vous expliquerai tout si vous le souhaitez, jeune homme... Voici la Flamme, la Flaque et le Flash. Je suis la Faille. Vous pouvez entrer dans notre village quand vous le souhaiterez, vous semblez avoir rencontré des dragons par le passé après tout... >>

Il fit demi-tour, pour retourner à l'entrée du village dragonite.

Signé ~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
avatar

Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 21
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

MessageSujet: Re: T'veux un dragon ? [Rayne]   Dim 16 Déc - 10:30

Un moment d'émotion comme rarement Yukai en avait connu. Certes, en presque mille ans d’existence, on voyait défiler beaucoup d'amis dont la plupart mourraient rapidement comparé à l'échelle d’immortalité d'un dieu mais pour lui, Chlorine ne pouvait pas mourir, s'était impossible...

Le dragon qu'il se retrouva à enlacer était le bleu. Il ne semblait plus savoir quoi faire. Certes, un type que vous voulez tuer désire rarement vous faire un câlin la seconde suivante, la situation pouvait donc être assez déconcertante.

Pourtant, ce câlin n'était pas rejeté. Et au contact de la bête écailleuse, nôtre héros ressentit tout son chagrin, toute sa colère, toute sa frustration, toute son affection. Le dragon se mit à pleurer. Les yeux du dieux se firent pétillants, les larmes commencèrent à sortir....Non. Il était le dieu de la joie. Il n'en avait plus le droit. Il s'était refuser à se laisser aller à ces larmes de tristesse le jour où il avait prit la décision d'être KoTa. Il ne pouvait plus.

Les trois amis reprirent alors leur forme humanoïde. Yukai tourna la tête vers eux. Son regard brillait mais il n'avait pas pleuré.

<< On veut tellement te tuer... Non... on ne veut pas... On ne peut pas... Je ne sais plus... >>

<< Elle est... elle était allergique aux humains... >>

Raconter cela leur était trop douloureux. Malgré son apparente immaturité, le dieu le savait. Lui aussi avait perdu beaucoup d'êtres chers après tout. Il avait un début d'explication. Il s'en contenterait. Du moins, pour le moment.

Les trois disciples s'étaient mis dans un coin, recroquevillés. D'où il était, l'éternel enfant pouvait apercevoir l'entrée du village. Un vieil homme s'y trouvait. Il s'approcha doucement du groupe en s'efforçant de rassurer le trio puis s'inclina face à Yukai. Il avait le visage d'un homme ayant beaucoup trop vécu le chagrin.

<< Je vous expliquerai tout si vous le souhaitez, jeune homme... Voici la Flamme, la Flaque et le Flash. Je suis la Faille. Vous pouvez entrer dans notre village quand vous le souhaiterez, vous semblez avoir rencontré des dragons par le passé après tout... >>


Il se retourna alors et reparti en direction du village. Le dieu était à nouveau seul avec les trois dragons. Il créa alors de longues mains géantes de sucreries partant de ses bras et se mit à enlacer tout le groupe.

« Parce que tout le monde n'a pas eu le droit à son câlin. »

Dit-il d'une voix douce et innocente. Il les enlaça durant un bon moment. Un câlin peut souvent réduire le poids des plus gros chagrins. Un câlin peut rendre heureux. Un câlin peut apporter de l'apaisement.

« On est amis, maintenant. »

Leur révélât-il, toujours de sa voix de circonstance. Il était rare de voir nôtre héros comme ça. Finalement, il mit fin au moment affectif en faisant disparaître ses bras sucrés. Le dieu partit en direction du village, faisant un grand sourire d'encouragement à ses nouveaux amis.

Il était à présent entré dans le village caché des dragonites.

Signé ~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theoc-area.forumgratuit.org/
FALSIFY

avatar

Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Re: T'veux un dragon ? [Rayne]   Lun 7 Jan - 21:44

L'intervention de la Faille avait coupée court à leur "confrontation". L'atmosphère était devenue assez lourde et déprimante. Yukai s'en rendit bien compte, et pour la première fois, il avait perdu son sourire, comme s'il avait changé de personnalité. Il forma des bras de sucreries et enlaça tout le groupe, qui reprit progressivement forme dragonite.

<< Parce que tout le monde n'a pas eu le droit à son câlin. >>

Ils restèrent un moment comme ça, comme pour essayer de se calmer mutuellement. La flaque reprit son souffle et repira calmement. La flamme s'était caché le visage dans son bras, tandis que le flash restait impassible, les yeux fermés.

<< On est amis, maintenant. >>
<< Je... crois... >>

Un petit silence se fût. Comme s'ils devaient en accepter l'idée, tourner définitivement la page... ou pour réfléchir à la question... Un véritable ami ? Pourquoi ? Comment ? Tellement de problématiques soulevées qu'ils avaient préféré ne rien dire et se laisser câliner et réconforter. Ils restaient des enfants après tout. La Faille s'était dirigée dans le village des dragonites.



Le lieu était calme et apaisant. Une vraie contrée rocheuse cachée dans les montagnes, sur une île flottante perdue au fin fond du ciel. Les grelots attachés aux piliers décoratifs et aux statues de dragon sonnaient au gré du vent. Les habitants étaient tous des dragonites... La maison de la Faille se trouvait un peu plus loin. Cela ressemblait bien plus à un temple en plein air qu'une vraie maison à proprement parler. Un lieu de paix et de méditation. Des rideaux tricotés main montraient des motifs d'anciens dragons imposants, des dragons légendaires à ce qu'on dit. La faille prit place au sol, accroupi, et invita les trois disciples dragonites ainsi que Yukai autour de sa modeste table, en servant une mixture unique de l'endroit dans un bol décoré en pierre... une boisson calmante et revigorante.

<< Ce qu'il y a dans ton bol, c'est l'une des spécialités d'ici... Ca s'appelle de la Cymploria. >>

La flaque était le premier à prendre délicatement son bol et à le porter à la bouche. Les deux autres suivirent. Le vieux les observait, un léger sourire aux lèvres. Il se retourna ensuite vers Yukai.

<< Excuse les, cher visiteur... Bien, que nous vaut ta venue... ? Dans ce village modeste, nous n'avons pas grand chose à offrir... Nous avons quelques reliques, mais tout réside principalement dans nos légendes et notre sagesse... >>

Signé ~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
avatar

Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 21
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

MessageSujet: Re: T'veux un dragon ? [Rayne]   Dim 27 Jan - 15:23

Yukai était émerveillé. Le village caché dans lequel il venait de pénétrer était si beau...Il s'agissait d'une contrée rocheuse située dans la montagne. Des piliers purement décoratifs et des statues de dragons étaient plantés ici et là, parfois bancals, semblant avoir poussé au hasard. Des grelots y étaient attachés, produisant une mélodie incroyable, à la fois emprunte de douceur et de dureté, de fragilité et de puissance, de sagesse et de folie. Une musique surprenante, donc, seulement produite par le vent soufflant.

Le dieu était totalement éberlué. Son regard s'accrochait partout, voulant tout enregistrer de cet endroit. Il fallait pourtant s'en détacher car les quatre dragons s'approchaient à présent d'une maison. Maison qui ressemblait d'ailleurs plus à un temple. Le tout était ouvert et respirait la sérénité. Les colonnes étaient finement gravées de motifs draconiques tout comme les rideaux.

La Faille, qui semblait être le maître des lieux, prit place autour d'une table avant de prier Yukai et les dragons d'en faire autant. Il leur servit alors une étrange mixture dans un bol en pierre décoré.

<< Ce qu'il y a dans ton bol, c'est l'une des spécialités d'ici... Ça s'appelle de la Cymploria. >>

Les trois disciples portèrent leur bol à leurs lèvres. Ça n'avait pas l'air bien nocif après tout. Et puis Yukai était à mille lieux d'imaginer que les dragons voulaient l'empoisonner. Le vieux dragon se mit à sourire légèrement avant de se tourner vers nôtre héros.

<< Excuse les, cher visiteur... Bien, que nous vaut ta venue... ? Dans ce village modeste, nous n'avons pas grand chose à offrir... Nous avons quelques reliques, mais tout réside principalement dans nos légendes et notre sagesse... >>

Les excuser de quoi ? D'avoir bu avant lui ? Cela aurait été le thé sucré de Tsukiyomi, il aurait fait pareil lui aussi ! Aucune chance que le dieu puisse leur en vouloir alors.

Avant de répondre au dragon de terre, il porta à son tour le bol à ses lèvres, pressé de goûter la nourriture des dragons.

« C'est troooop booooooooon ! C'est fait avec quoiiiii ? J'adore ça ! De la Cym...Cain....Enfin bref c'est trop bon-euh ! »

Le dieu souriait toujours de toute ses dents et but à nouveau la mixture, vidant le bol d'un trait.

« Awi pourquoi j'suis v'nu c'est ça ? Ben en fait quand j'suis v'nu ici pour la première fois y a un bout de temps on m'a dit de rev'nir quand j'aurais grandit. Alors j'suis rev'nu kahahaha ! Même si j'sais pas si j'ai beaucoup grandit ! »

Il se remit à nouveau à rire de son rire si caractéristique.

« Mais au moins j'serais pas rev'nu pour rien ! J'ai des nouveaux amis maintenant et ça c'est trop le bien !
Donc du coup j'sais pas trop moi même « ce que vaut ma venue ». M'enfin si vous avez quelque chose à m'offrir moi j'prend tout, surtout si ça m'rend plus puissant...Hum maintenant que j'y pense, oui, si y a un truc que je voudrais c'est être encore plus puissant ! Vous avez p'être un moyen de me rendre comme ça ! »

Le dieu repartit à rire encore une fois, décidément très heureux d'être ici.

Signé ~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theoc-area.forumgratuit.org/
FALSIFY

avatar

Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Re: T'veux un dragon ? [Rayne]   Mer 6 Mar - 1:13

Le visiteur semblait émerveillé par l'ambiance de l'endroit. Un endroit unique en son genre, calme, à l'abri de tout, intouchable, serein, en paix. On aurait presque dit l'Empire, la tension en moins et la confiance en plus. Yukai avait englouti son bol d'un coup, semblant être tombé amoureux de la mixture, ce qui fit légèrement sourire la Faille.

<< C'est troooop booooooooon ! C'est fait avec quoiiiii ? J'adore ça ! De la Cym...Cain....Enfin bref c'est trop bon-euh ! >>
<< De la Cymploria. C'est fait à base de poudre de cornes de dragon. On les recueille sur nos frères décédés, la légende raconte qu'elle transmet leur plénitude et leur sagesse, pour que leur héritage ne soit pas perdu. Tu sais... normalement, quelqu'un comme toi n'aurait pas à boire ça... mais... >>

Cette boisson semblait réservée aux dragonites. La partager était bien plus que de l'hospitalité, visiblement. Cela allait même encore plus loin que la confiance. Le vieillard posa son regard sur le Flash, la femme ailée à queue de serpent. Cette dernière n'ôsait pas lever les yeux de son bol. Un calme se fit, puis elle se décida à prendre la parole pour rompre la glace.

<< Mon ancêtre m'a parlée de toi... Mon ancêtre est... Khe'Felo. >>

Ce nom était légendaire et méconnu. Les connaisseurs s'en souvenaient en tant que dragon légendaire du vent. Alors comme ça, ces 4 personnes, la Flamme, la Faille, la Flaque et le Flash... étaient 4 descendants. Oui, quand on regarde bien, il y en avait un par élément principal. Il fallait imaginer qu'il restait celui des ténèbres et de la lumière, en admettant qu'ils existent. Yukai tenta d'expliquer la raison de sa venue, mais ne semblait pas très sûr de lui. La faille souria d'autant plus.

<< Devenir plus fort, dis tu ? On dirait que mes trois disciples ont encore du mal à se mettre les idées en place... Ta présence les trouble... J'ai un moyen d'y remédier. Viens par ici. >>

Il se leva silencieusement, marchant dans la pièce d'à côté en faisant traîner ses sandales. L'endroit était rempli de reliques de valeur et de parchemins d'une écriture illisible ancienne. Au fond se situait une étagère avec... un tableau de Chlorine. En face se trouvait un pot fermé hermétiquement. Il s'en approcha, le prit sous le bras... avant de lui donner.

Cendres de Chlorine | InfosUn récipient décoré du symbole de Chlorine et possédant ses cendres. Le non dragonite qui frotte l'intégralité de ses cendres sur sa peau s'en voit conférer ses pouvoirs, mais après quelques épreuves physiques et mentales, pour que le corps finisse par s'adapter. En cas d'échec, l'inverse peut se produire : les cendres absorbent le pouvoir du corps. C'est d'autant plus vrai quand il s'agit des cendres d'un mauvais dragon.


• Permet d'aller et venir à sa guise à Miriam, au sein de l'armée et dans les quartiers des Archangia et princesses.

T'as vu c'est cool ! Un jour tu seras comme ça !
| ??? Penas


Il ne dit rien, et l'invita dehors. Il sortit d'un pas lent de sa demeure, passant en face des trois autres dragons qui finissaient leur repas en restant à table, sans un mot. Le vieux allait lui expliquer les modalités de l'entrainement.

<< Ce que tu tiens dans les mains, c'est les cendres de Chlorine. Il n'en manque pas une seule poussière. Tu dois récupérer son héritage, et mes disciples te verront d'un nouvel oeil. Mais, ça ne se fait pas sans mal... La première étape, c'est de te frotter l'intégralité des cendres sur tout ton corps, jusqu'à qu'ils disparaissent. J'ai bien dit tout ton corps. Et s'il ne manque qu'une seule poussière, qui a le malheur de se faire emporter par le vent, tu auras échoué. Après cela, tu ressentiras une vive douleur, comme si ta peau te brûlait. Ca durera une bonne heure. Je t'attendrai dans ma demeure, nous prendrons soin de toi à ce moment là... >>

Il retourna dans son temple. Il avait oublié de mentionner un détail... Un détail qui avait son importance... Il y avait du vent. Beaucoup de vent. Il était à présent seul. Les grelots s'agitaient dans tous les sens, produisant une mélodie macabre, comme si l'esprit de Chlorine ne demandait qu'à sortir.

Signé ~~~~~~~~~~~~



Dernière édition par Dial Blitzness le Mer 13 Nov - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
avatar

Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 21
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

MessageSujet: Re: T'veux un dragon ? [Rayne]   Dim 17 Mar - 18:20

Apparemment, la Cymphoria n'était pas quelque chose que les dragonites donnaient à tous leurs visiteurs. Cependant, Yukai ne percutait pas du tout le fait qu'il était peut-être bien plus qu'un « simple » visiteur. Il fut néanmoins surpris quand il apprit avec quel ingrédient principal cette mixture était préparée.

Après un long silence, c'est le Flash qui reprit la parole pour parler de son ancêtre, un certains Khe'Felo qui lui aurait parlé de notre héros. Ce dernier pencha la tête sur le côté, surpris. Il ignorait qui était celui qui s'appelait Khe'Felo mais c'était toujours classe de se faire connaître par quelqu'un d'autre. C'est d'ailleurs pour cela qu'il aimait sa réputation de bras droit.

« Le nom il m'dit rien mais c'est p't'être le gros dragon à l'air épic qui m'a dit de rev'nir quand j'aurais grandit, kahaha ! »

Ils en vinrent alors à la raison de la venue de Yukai.

<< Devenir plus fort, dis tu ? On dirait que mes trois disciples ont encore du mal à se mettre les idées en place... Ta présence les trouble... J'ai un moyen d'y remédier. Viens par ici. >>

Le dieu s'exécuta. Il se leva et suivit la Faille dans la pièce d'à côté qui contenait des tas de reliques et parchemins à la valeur certaine. Notre héros fut alors surpris de voir, au fond de la pièce, un tableau de représentant Chlorine. Le vieux dragonite s'approcha alors d'un pot paraissant précieux. Il le prit sous son bras...Et le donna à Yukai.

Ce dernier, surpris, ne dis rien et le suivit alors qu'il sortait, toujours dans le silence. Il retournèrent dans la pièce de tantôt où les trois dragonites mangeaient toujours en silence mais ne s'arrêtèrent pas et allèrent dehors. Le divin enfant se demandait bien ce qui était en train de se passer mais savait qu'il se trouvait en présence de représentants d'un peuple sage. Aussi, il s'abstînt de toute question et de tout commentaire débile. Le souvenir de la mort de Chlorine aidait grandement à cela.

<< Ce que tu tiens dans les mains, c'est les cendres de Chlorine. Il n'en manque pas une seule poussière. Tu dois récupérer son héritage, et mes disciples te verront d'un nouvel oeil. Mais, ça ne se fait pas sans mal... La première étape, c'est de te frotter l'intégralité des cendres sur tout ton corps, jusqu'à qu'ils disparaissent. J'ai bien dit tout ton corps. Et s'il ne manque qu'une seule poussière, qui a le malheur de se faire emporter par le vent, tu auras échoué. Après cela, tu ressentiras une vive douleur, comme si ta peau te brûlait. Ca durera une bonne heure. Je t'attendrai dans ma demeure, nous prendrons soin de toi à ce moment là... >>

Et sur ces entrefaites, le vieux sage retourna dans son temple, laissant un Yukai un peu perdu qui mit un petit moment à assembler toutes les informations qu'il venait de recevoir. Puis soudain, il capta qu'il tenait les cendres de Chlorine – c'est pas trop tôt – ce qui eut pour effet de le faire sursauter. Le problème, c'est que le pot s'éleva dans les airs.

« Aaaaah ! »

Yukai poussa un cri d'horreur. S'il venait à se casser par terre, il était mal. Le pot allait bientôt fouler le sol et s'écraser sur ce dernier mais notre héros se jeta sur l'objet, l'attrapant du bout des doigts, le sauvant in-extremis.
Poussant, un soupir de soulagement, il s'assit en tailleurs et observa attentivement le pot.

Le dieu de la joie comprenait qu'il allait se passer quelque chose d'important pour lui après cette épreuve, qu'il en triomphe ou qu'il en ressorte vaincu. Il prit alors une grande inspiration, se leva et...enleva toute ses fringues.

Oui, il était maintenant à poil. Mais bon, il n'avait jamais été quelqu'un de très pudique de par son esprit innocent.

Immobile, il avait les bras tendu sur les côtés, à l'horizontal. Il sentait le vent violent qui passait et soufflait entre les temples et autres constructions draconiques.

Et finalement, il se baissa et ouvrit le pot.

La cendre s'éleva alors rapidement dans les airs pour tourbillonner de sa masse sombre avant de se dissiper peu à peu. Cependant, notre ami ne paniqua pas.

Il tendit à nouveau les bras comme précédemment, fermant les yeux et contrôla le vent. Ce dernier était bien plus dur à manier que sur les terres d'en bas. Mais nôtre ami était parvenu à dompter les vents de la plaine des turbulences alors ce n'était pas ça qui allait le faire plier.

C'est ainsi qu'il parvient à garder près de lui toutes les cendres. Manipulant toujours le vent, il les fit venir jusqu'à lui pour les lui faire entrer en contact avec sa peau et l'appliquer de façon à ce qu'elles entrent en lui.

L'opération ne prit qu'une petite trentaine de minutes. Le dieu était donc à présent le même qu'avant, sauf qu'il était à poil.

« Kahaha j'suis trop fort j'ai même pas eu de doule------ ?! »

Un hurlement de souffrance à glacer le sang sortit de sa gorge. Il connut alors une douleur comme rarement il avait pu en subir lors de sa pourtant longue existence.

Cette torture dura une heure...

Signé ~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theoc-area.forumgratuit.org/
FALSIFY

avatar

Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Re: T'veux un dragon ? [Rayne]   Mer 13 Nov - 22:55

Pendant que Yukai hurlait à la mort, sans réactions aucunes des dragonites de l'île... la Faille était pensive... "Revenir quand il aura grandi" ? Le dragon légendaire du vent aurait vraiment dit ça à ce garçon ? Ce n'était pas si improbable... L'enfant était arrivé jusqu'ici, il l'avait hébergé presque instinctivement, et maintenant, ses cris, symbole de sa motivation d'en apprendre plus. Et si ce n'était pas qu'un hasard ?

L'épreuve de Yukai s'intensifiait au fil des minutes... L'aura de Chlorine commençait à se manifester dans l'air, faisant froncer des sourcils les trois disciples. Comment réagir dans une situation comme ça ? Qu'est ce qu'ils pouvaient faire ? Chlorine méritait-elle vraiment ça ?




La Faille finit par sortir, doucement, la mine sombre, de sa demeure. Il allait rejoindre Yukai souffrant, un peu plus loin, près de l'extrémité de l'île. Les nuages se déplaçaient en bas, comme un bain de vapeur... Un nouveau garçon était né à présent. Les trois disciples observèrent le visiteur, avec une mine triste mêlée à de l'affection. Chlorine était à présent liée à lui.

<< En ce jour, l'âme de Chlorine renaîtra à travers ce bon garçon. Ne fais pas de choses malsaines, mon fils, nous voudrions pas salir son nom...
Nous sommes fiers de toi. >>


< La Faille, la Flamme, le Flash, la Flaque sont tes alliés. Tu peux les appeler n'importe quand pour t'aider à Silver Enwa. Tu apprends la technique suivante et tu as accès à toutes les techniques dragonite : >


Dragoneo
< Art draconique >
Grâce à des pouvoirs cachés et enviés de tous, vous vous transformez en l'une des multiples races de dragon existantes. Vos techniques, votre taille, vos forces et faiblesses changent du tout au tout.


• Technique apprise par un dragonite pur sang seulement
• Palier du dragon transformé
• Posséder au moins un flacon de sang de dragon, ou une transformation exclusive

(p1-10)


< L'objet clé cendres de Chlorine rend possible une transformation en "dragon-rafflésia". >


Yukai était encore très souffrant et éprouvé, semblant difficilement entendre ce qu'il avait à lui dire. L'ancêtre lui lança une toge de dragonite pour le recouvrir, il allait attraper froid. Il devait apprendre à contrôler son pouvoir maintenant. Des pulsions parcouraient Yukai, le pouvoir allait se manifester une première fois, et s'activer contre son gré, afin qu'il puisse totalement s'en imprégner.

<< Mon garçon, ton pouvoir grandira en récoltant l'essence de nos compagnons. Sache que les dragons sont tués depuis des temps immémoriaux, nous nous cachons. Ne gâche pas notre sagesse, récupère le sang des dragons tombés au combat, et de nouvelles voies te seront ouvertes... et maintenant, transforme toi ! >>




- Artwork Dragon-Rafflésia -


Dragon-rafflésia
Contrôlable par le RPiste
PALIER VI
Monstre
Race : Dragon - Végétal
Taille : 4 mètres 40 Poids : 80 kg
Camp : Dragonite
Créateur : Ryukaiser
- Informations -Le dragon-rafflésia est considéré comme un dieu de la nature, accélérant la végétation partout où il lévite. Pour dormir, il plante sa queue dans le sol ou l'enroule autour d'un rocher ou d'un tronc, et laisse ses ailes et pétales dans le vent, libérant du pollen de différentes couleurs naturelles, donnant un spectacle plutôt joli. Il a un caractère sage, joueur et très doux.
Art élémentaire : Souffle de vent, souffle chlorophylle, lianes, poison, pollen
Art de la faune : Mitraillette d'invocation de pépins
Art chamanique : Lévitation, absorbe-plantes, immunisé au pollen, baisse tous les effets de poison de 200
Capacités naturelles : Pétales vénéneuses ( : Une coupure contamine sur le coup. Poison de type N-L100-S20 )
Croissance ( : Régénération lente passive lorsque la queue est plantée dans la terre )
Faiblesses : Prend feu très facilement



Yukai venait de se transformer en un dragon majestueux aux couleurs de la nature, prenant doucement son envol, grâce à sa lévitation, et commençant à se faire entraîner par la brise. Les trois disciples sortirent pour le regarder. Ils se mirent à sourire. Yukai était devenu un ami, et le dernier lien qui les reliait à Chlorine à présent. Le Flash prit elle aussi son envol, grâce à ses petites ailes de dragonite, pour aller murmurer des choses dans l'oreille du dragon.

<< Psst, pssst, Khe'Felo se trouve... au delà de Gaea... Cherche une sortie. Sors de ce monde, pour aller à la rencontre de la Terre Promise des Dragonites... >>

Elle ne s'attarda pas, c'est tout ce qu'elle savait. Elle revint au sol. Ce fût la fin de l'entraînement. De multiples îlots entouraient Silver Enwa, et aller les aborder sous forme dragon aurait pu être un moyen d'apprendre à maîtriser cette nouvelle forme. Se déplacer en lévitant, sans les membres habituels, et malgré le vent n'était pas chose aisée.

< Tu peux décider d'arrêter le RP là ou de continuer. >

Signé ~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: T'veux un dragon ? [Rayne]   

Revenir en haut Aller en bas
 
T'veux un dragon ? [Rayne]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» How train your dragon
» j' ai déjà la rolex, je veux le gronavionkivanavex
» "Je veux qu'on rie...Je veux qu'on danse...Je veux qu'on s'amuse comme des fous !" [Julia]
» Tu veux ma photo ? ( Pv : Junior )
» [Jeu Vidéo]Dragon Age Origin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Silver Enwa-
Sauter vers: