Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les monstres marins sont de sorties! [solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Aokira Mind


Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 27
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Les monstres marins sont de sorties! [solo] 1156/8Les monstres marins sont de sorties! [solo] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Les monstres marins sont de sorties! [solo] Empty
MessageSujet: Les monstres marins sont de sorties! [solo]   Les monstres marins sont de sorties! [solo] Icon_minitime1Dim 20 Mai - 10:21



Des litres et des litres d'eau, un paysage bleu qui s'étendait à perte de vue, des eaux abritant des plus simples poissons comme des monstres marins des plus féroces. Voila ce qu'était l'océan qui séparait le continent Archivant de Punent-Isfel, un véritable amas d'eau salée, qui peut être calme durant quelques minutes avant de se déchainer, un peu comme Aokira, le Dva des teremundos, l'un des monstres assoiffés de sang que la plus grandes parties des humains craignaient.

L'ancien Tchetyre regardait la mer en se propulsant au dessus de cette dernière grâce à de la vapeur créer sous ses pieds, il repensait à tout c'était passé ces derniers temps, il avait découvert en très peu de temps une grande puissance toute nouvelle qu'il comptait bien exploiter au maximum, les combats et les massacres s'était enchainés rapidement, les événement eux aussi s'était suivies comme la bataille de Las Fantas qui fut le sujet de conversation de la quasi totalité des humains et teremundos doté de la paroles durant plusieurs jours. Non seulement cette guerre avait été meurtrière mais en plus le camp des teremundos s’était très nettement affaiblis.Ils étaient devenu faibles !

Le roi des teremundos s’en était rendu compte et il comptait changer cela, le Dva en avait déjà discuté avec lui et ils étaient tous les deux d’accords sur ce qu’il fallait faire pour redresser leur camp. Mais même avec la meilleur des réorganisations il fallait toujours des leaders puissants, des leaders qui devrait s’améliorer chaque jours pour devenir plus puissants toujours plus puissants. Le Dieu de la peur avait reçu une nouvelle puissance, mais ce n’était pas assez, en dehors des humains et des teremundos ils y avait des êtres encore plus puissants, les dieux, les anges, les démons et un démon en particulier avait fait comprendre au Dva que même si il était devenu plus puissants ce n’était toujours pas assez. Aokira allait se perfectionner, jusqu’à avoir assez de puissance pour vaincre ce démon, et lorsqu’il y arrivera il tombera sur encore plus fort et il devra une nouvelle fois repousser ses limites.

Le jeune dieu fis disparaître la vapeur sous ses pieds et se laissa tomber, durant sa chute il prit sa forme de teremundo et plongea, il était maintenant dans son habitat naturel, car oui le Dva était parti tout en bas de l’échelle des teremundos, n’étant qu’un humain qui n’utilisait pas d’art occulte lorsqu’il s’était fait transformé le teremundo buveur de sang à commencé sa vie de teremundo sous forme d’une goule, par la suite il a développée des affinités avec l’eau et à commencé à vivre dans l’océan, ce même océan dans lequel il se trouvait actuellement. Puis petit à petit il avait gravés les échelons, dévorant les plus faibles, se cachant des plus forts, et pour enfin en arrivés au stade humanoïdes. A présent il était Aokira Mind, Dva des teremundos et accessoirement dieu de la peur.

Le teremundo buveur de sang était maintenant sous l’eau et il commença à nager à toute vitesse pour reprendre l'habitude rapidement, ce ne fut pas long, notre teremundo aquatique sentit alors l'odeur du sang non loin de lui, par curiosité il s'y dirigea à pleine vitesse, il n'y avait pas à dire c'était bien dans l'eau qui était le plus rapide. Lorsqu'il arriva sur les lieux il put voir un groupe de Rarcks en train de dévorer leur proie qu'il avait surement du chasser à l'instant, les Rarcks était des sortes de requin plutôt grand doté de dents aiguisés, mortel n'est ce pas? Mais même si vous résister à la morsure le .... Vous empoisonnez à cause de sa maudite technique.

Le petit groupe de poiscaille n'avait pas l'air contents de voir le Dva, d'ailleurs le petit groupe commença à nager autour de Aokira, il n manquait plus qu'un signal pour lancé l'assauts, signal qui fit donner par l'ex-Tchetyre qui nagea à toute vitesse sur un des pauvres Rarcks qui n'eut pas le temps de réagir, trop tard le Dva s'était jeté sur lui et venait de lui arracher l'aileron dorsal avec sa puissante mâchoire de monstre, alors qu'il recrachait l'ailerons le Dieu de la peur put voir deux autres des poiscailles arrivés sur lui la gueule grande ouverte.

Le jeune dieu afficha un sourire et créa un quasar dans chacune de ses mains qu'il lança chacun dans la bouche des requins, les pauvres moururent sur le coups, le Dva sentit soudain quelque chose a sa jambe droite, l'un des Rarcks Venait de lui mordre à pleine dents, heureusement qu'un monstre aussi faible ne pouvait pas le blesser grâce aux écailles qui recouvrait son corps, sa aurait été chiant de finir empoisonnés.

Le Dva planta ses griffes dans le front du requin, extirpa sa jambe avant d’attraper l’une des canines du poiscaille et de lui arracher d’un grand coup sec, il y avait à présent plein de sang qui se mêlait à l’eau, le teremundo recouvert d’écaille voulut poursuivre son massacre mais il remarqua que le reste de la troupe s’enfuyait, pourtant si i se souvenait bien ces monstres était du genre persévérant, a moins que…. Le buveur de sang se retourna et put voir deux petit Léviathan d’environ dix mètres mais plus loin il pouvait voir la vraie menace qui avait fait fuir les Rarcks, la mère des petits était juste derrière, ils avaient été attirés par l’odeur du sang.

Sa faisait longtemps que le Dva n’avait pas vu de Léviathan, il était vraiment rare d’en voir mais le teremundo buveur de sang en avait croisé plusieurs lorsqu’il était encore dans la phase de passe entre le teremundo bestial et l’humanoïde, il les avait simplement croisés dès fois, d’autres fois il les avait fuit ou alors il les avaient tués pour sa propre survie. Les deux gosses commencèrent à s’approcher de lui sous le regard de la mère qui surveillait l’ancien Tchetyre, les deux petits léviathan, ne semblait pas vouloir l’attaquer et se contentait de tourner autour, sa y est il avait compris, ces deux gosses le prenait pour jouet inoffensif, d’ailleurs l’un des deux commença à s’approcher un peu trop près du teremundo.

*Attention je mord*

Sa résumait bien ce qui allait se passer pour le petit, alors qu’il ne s’y attendait pas Aokira armés de la grande dents de Rarcks venait de lui planter dans la gorge, un endroit ou les écailles était les moins solides, juste après le Dva entra sa main dans la blessure et à l’aide de ses griffes puissantes il arracha d’un coup sec la chair qui s’y trouvait, le petit Léviathan allait à présent mourir dans les secondes qui suivait, l’autres gamin s’était enfuie, Aokira se retourna et fit face à la mère qui d’ailleurs n’avait pas l’air très contente, en effet elle poussa un puissant hurlement de colère avant de foncer vers Aokira.

Le Dva réagit au quart de tour, toujours armés de la griffe de Rarcks nagea sur le coté pour éviter la charge du monstre juste à temps, il réagit rapidement et tenta de planter son arme improvisé dans le Corp. de la bête, mais visiblement les écailles de celles ci semblait être plus solide que celle de ces petits, la dents ne fit aucun dégâts et le Léviathan donna un puissant coup de tête au jeune dieu qui fut sonné un léger instant, instant qui suffit au monstre marin pour ouvrir la greule et pour mordre le Dva avec sa puissante et grande mâchoire, l’ancien Tchetyre mit ses puissante main aux extrémité de la mâchoires juste à tant pour éviter de se faire croquer, mais vu la force de la bête il n’allait pas tenir longtemps même avec sa forme teremundo.

*je suis pas un casse-croute merde *

Aokira rassembla de l’énergie occulte dans ses mains et commença à geler doucement la mâchoire de la créature, celle ci sans rendant compte s’écarta du Dva rapidement, ce dernier en profita pour créer un portail et envoyer la dent de Rarcks dedans, il allait la garder comme petit trophée, d’ailleurs il allait aussi se servir sur le Léviathan lorsque celui ci serait vaincu. Le Léviathan n’attaquait plus, l’ancien Tchetyre se demandait pourquoi jusqu’à ce qu’il sente les courant marins l’emporter vers lui.

*Malin le bestiaux *

Alors qu’il était entrainé par de trop puissants courants vers le Léviathan ce dernier le chargea à pleine vitesse et le frappa avec son front tout en continuant de nager, le Dva cracha une gerbe de sang à cause de la force de la charge mais s’accrocha au Léviathan qui continuait de pousser le teremundo buveur de sang, d’ailleurs le grand monstre des mers emporta Aokira vers la surfaces, le Léviathan approchant de la surface éjecta de toute ces forces sa proie de l’eau, Aokira fut éjecté hors de l’eau et vola assez haut, décidément fallait pas sous-estimer ce monstre.

Aokira se stabilisa en créant de la vapeur sous ses pieds, mais ces alors que le puissant monstre des mers sortit e l’eau ouvrant la greule pour tenter de croquer à nouveau le teremundo, Aokira l’esquiva juste à temps, il put voir l’œil droit du monstre, il avait un regard rempli de haine et de sauvageries, l’ex-Tchetyre se propulsa à une dizaine de mètre de hauteur puis fit disparaître la vapeur le faisant retomber. Alors que sa chute s’accélérait le Dva créa autour de sa main droite une foreuse de glace qu’il pointa vers le léviathan, il prenait de plus en plus de vitesse et l'impact eu lieu, l'énorme foreuse de glace ne réussi pas à blesser le grand léviathan mais réussi juste à enlever trois de ses écailles plutôt solide.

D’ailleurs sa n’avait pas l’air de lui avoir plus puis qu’il s’écarta avant de lui foncer dessus de nouveau la gueule grande ouverte, mais alors que le Dva voulait esquiver en nageant il sentit les courant l’écraser de chaque coté, l’empêchant d’esquiver, alors qu’il allait se faire croquer il rassembla ses forces et réussi à nager vers le bas juste à temps pour esquiver l’attaque, mais il ne comptait pas en rester la, vu qu’il venait de relâcher son effort le courant le ramena vers le haut et Aokira réussi à s’agripper à la gorge du léviathan en y plantant des griffes, mais sa n’allait pas suffire contre cette monstrueuse créature alors Aokira voulut créer un quasar via sa bouche pour en finir mais le puissant monstre des mers réussi à l’éjecter avec force juste à temps, le quasar fut envoyé plus loin.

Le Léviathan et Aokira se faisaient de nouveau face, se jaugeant du regard, toujours prêt à en découdre, le teremundo buveur de sang s’amusait comme un petit fou, sa faisait si longtemps qu’il n’avait pas combattu dans son élément, le léviathan n’avait pas l’air de vouloir abandonner et de ce fait il chargea de nouveau le Dva, ce dernier nagea sur la gauche au dernier moment pour esquiver mais alors que le corp du léviathan passait juste à coté de lui il vit un endroit ou il n’avait pas d’écaille, celle qu’il avait détruit tout à l’heure, le Dva se jeta sur le monstre et planta ses griffes dans la chair du léviathan, eh bien oui sa fait mal lorsqu’on à plus ses écailles et Aokira était bien placé pour le savoir, le monstre tenta de dégager Aokira mais se dernier tenait il arma son bras gauche en planta ses autres griffes dans la blessures avant de les retirer en arrachant de la chair au passage, le Léviathan avait hurler de douleur et avait du mal à nagé, il regarda une nouvelle fois le Dva, son regard était emplie à moitié de haine et de peur , il avait compris qui était le monstre des mers entre eux deux, la grande créature commença à rebrousser chemin, Aokira décida de lui donner un dernier cadeau, il s’approcha rapidement posa sa main sur le dos du monstre et lui lança un deculpa, le Léviathan sentant l’énergie occulte le frapper rassembla ses dernières forces et créa un puissant courant marins qui emmena le jeune dieu avec forces vers la surface, il fut éjecter hors de l’eau puis retomba dos à celle-ci.

Aokira repris sa forme humaine, se combat l’avait bien épuisé, il n’avait pas vraiment utilisés beaucoup d’énergie occulte, il était fatigué physiquement, ses muscles était douloureux, les nombreux choc avec le Léviathan n’avait pas été de tout repos, Aokira avait les bras tendu ainsi que les jambes et son regard fixait le ciel, alors qu’il dérivait en faisant la planche le Dva repensa au jour ou il avait développée sa technique pour voler, le nanimori Yuge, ayant vécu dans des milieux aquatiques il n’avait pas été dotés d’ailes comme d’autres teremundo et avait du se débrouiller, le teremundo buveur de sang sentit soudain quelque chose, il regarda à droite et put voir au loin la forme d’un bateau et sa n’avait pas l’air d’être un petit, le Dva voyant que les courant marins le faisait dérivés vers lui ne se fatigua pas et se laissa porter, étant en fin d’après-midi le temps qu’il arrive le soleil s’était couché et la lune se levait, rendant la couleur de l’eau moins claire, Aokira était maintenant à quelques centaine de mètres du bateau, c’était un grand paquebot, le genre de paquebot pouvant accueillir un bon millier de personnes.

*Eh bien eh bien j’espères qu’il y aura autant de nourriture que j’espère*

Aokira nageait à présent vers le paquebot, lorsqu’il fut proche il créa de la vapeur et se propulsa hors de l’eau, il regarda par un des hublots qui était d’ailleur plutôt grand et put voir une chambre plutôt luxueuse qui était vide, l’ex-Tchetyre prit sa forme teremundo et utilisa ses griffes pour briser la vitre sans faire trop de bruits, juste après il reprit sa forme humaine et entra, il était totalement trempés, il fouilla les placards et trouva une tenue de soirrés, ah ben c’est cool il allait pouvoir s’éclater dans le paquebot, mais avant cela Aokira enleva ses vêtements prit une serviette propre qui était dans un autre placard et se sécha avant de mettre la tenue, oui en effet le Dva ne se gênait pas, il était à présent habillé d’une chemise rouge légèrement ouverte avec une veste noir par dessus, un pantalon noir accompagnait le tout et les chaussures noir elle aussi complétait la tenue. Bon maintenant il ne restait plus qu’à aller s’éclater mais alors qu’il voulait sortir la porte la porte s’ouvrit .

*Surement le propriétaire de la chambre *

Un homme entra et referma la porte puis remarqua le teremundo buveur de sang, il le pointa du doigts et s’apprèta à crier, malheureusement pour lui le Dva ne lui laissa pas le temps et l’humains se prit un tir d’eau concentré dans la tête, le corp de l’humains s’écroula au sol, le monstre ayant soif attrapa le cadavre et but son sang avant de le jeter par le hublot, sa fera de la bouffe au bestiole du coin, Aokira se prépara de nouveau à sortir mais la porte s’ouvrit de nouveau, non mais la on se fout de sa geule ! Cette fois ci se fut une jeune femme qui entra en disant.

-Chéri dépêche toi on doit allé au casi…
-Il est partit dire bonjour aux poissons , attend je vais t’aider à le rejoindre

Sur ses paroles il attrapa la jeune femme à la gorge, l’empêchant de hurler et la jeta avec forces par le hublot, bon est-ce qu’il allait avoir la paix maintenant ? Aokira sortit de la cabine et arriva dans un couloir plutôt luxueux, il suivit quelques personnes et arriva au casino, il avait l'air plutôt grand, le Dva se dirigea vers les tables de poker, mais avant il lui fallait un jeu de carte....pour tricher, il passa à coté d'une table et vit un homme avec quelques cartes qui dépassait de sa poche,un petit tricheur, le Dva les prits discrètement et s'en alla, il glissa les cartes dans ses poches ainsi que dans ses manches et se dirigea vers une table ou il manquait un joueur, il avait prit une table ou on jouait avec des jetons il n'était pas la pour se faire de l'argent.

On donna des jetons aux joueurs et la partit commença, tout d'abord normalement sans tricher, sans prendre de risque puis petit à petit il commença à ajouter ses propres cartes à son jeu, il gagnait toutes les mises et quelques personnes commençait à avoir des doutes, son voisin de table n'avait pas l'air d'apprécier le teremundo buveur de sang et sa il l'avait remarqué alors discrètement il mit quelques cartes dans la poche de son voisin de table, quelques tours après il se leva alors qu'il venait de perdre contre notre teremundo et porta des accusations comme quoi il était un tricheurs, le Dva se contenta juste de montrer aux autres joueur sur la table la poche de l'homme qui était remplis dès quelques cartes que Aokira avait glissés à son insu, l'homme fut expulsé du casino et le chef de la SLARNA reprit sa partit dans la bonne humeur, mais quelques minutes après des hommes habillé de noir vinrent à la table, demandant le passe de tous les joueurs, d'ailleur à ce moment l'ancien Tchetyre commençait à avoir soif.

-Votre passe s'il vous plait monsieur.

-Le voici!


En disant cela Aokira fit apparaître son arme et embrocha l'homme violemment, le second tenta de sortir son arme mais une balle d'eau concentré dans la têtes l'en empêcha,voilà qui était fait, c'était à présents le bordels dans le casino, tous les humains couraient vers les sorties, s'écrasant les uns les autres comme des pauvres imbéciles, le Dva sentait ses instinct de chasseurs se réveiller, il créa deux grandes quantité d’eau dans chacune de ses mains qu’il condensa avant de les relâcher sous la forme de deux grandes vague qui emportèrent un grande nombre d’humain à travers le casino ce qui fit monter en flèche la panique, alors que l’ex-Tchetyre chargeait deux puissant quasar il entendit une alarme sonné, surement un ordre d’évacuation des passagers, le teremundo lança ses quasars dans la foule d’humains qui était encore présente dans le casino, en touchant une bonne dizaine.

Juste après l’attaque le Dva se mit à courir à pleine vitesse vers un humain un peu à la traine, dès qu’il fut sur lui il lui attrapa la tête, et usa de sa force monstrueuse pour le faire tomber tout en éclatant le visage de l’humain sur le sol, Aokira n’était pas prêt de s’arrêter il créa un tir d’eau qu’il éjecta à pleine vitesse, l’attaque transperça deux humains sur le passage avant de commencer à rassembler de l’énergie occulte en lui.

-Kyookan Mizu !

La Dva sentait l’eau qui était non loin de lui, une grande quantité d’eau de mers s’éleva pour arriver au niveau du casino puis s’engouffra à l’intérieurs en détruisant les vitres, l’eau commença se rassembla rapidement juste devant notre montre buveur de sang et pris la forme d’un géant armé d’un katana, l’ énorme quantité d’eau arma son arme aqueuse et l’abattit sur le dernier groupe d’humain qui restait, les balayant tous.

Le reste des humains avait réussi à s’enfuir, faut dire que vu le nombre de personne qui était présent dans la grande salle c’était normal que certains est réussi à s’échapper, mais il n’allait pas aller bien loin, le teremudo aux cheveux bruns allait entrer en chasse mais juste avant cela Aokira rassembla une petit dizaine de cadavres et but leur sang rapidement avant de quitter le casino en courant, à la recherche de proies.

Alors qu'il courait dans les long couloirs du paquebot il pouvait entendre des cris un peu plus haut, surement les plus pressé qui étaient déjà prêt à abandonner le navire, mais il irait s'occuper de cela plus tard, le Dva était sur qu'il y avait encore des proies qui n'était pas encore monté sur le pont, d'ailleur ses pensées se confirmèrent puisqu'il sentit un présence sur sa droite, il s'arrêta net puis fit face à une porte, il sentait que ses proies étaient derrières, Aokira arma son pied et frappa la portes avec toute sa force de monstre, la pauvre porte sortit de ses gond et fut éjecté tout au bout de la pièces, Aokira entra et put découvrir un couple ainsi qu'un petit garçon, les trois humains étaient terrorisé.

Le teremundo buveur de sang ayant son arme en main depuis tout à l'heure se jeta vers l'homme et l'embrocha avec un rapide coup en estoc, il retira par la suite on arme recouverte de sang avant de donner un rapide coup au niveau du coup de l'humaine, quelques petites secondes après la tête de cette dernières roulait au sol, Aokira ramassa les deux cadavres et but leur sang sous les yeux du gamin qu'il avait oublié, lorsqu'il finit de vider ses défuntes proies de leur précieux sang il regarda le gosse qui était totalement mort de peur, son corp tremblait, le Dva commença à quitter la cabine mais juste avant il créa un portail de pétrific par lequel son élémentaire sortit, d'ailleur se dernier remarqua directement le gosse humain.

-Bon appétit Zakuro.

Sur ces paroles il s'en alla et repris son chemin dans le couloir tout en entendant les hurlement du garcon qui devait être en train de se faire dévorer par son fidèle Zakuro, le teremundo buveur de sang continua son chemin à la recherche de nouvelle cible qui pourrait devenir la prochaine étape de son repas, il marchait à une allure plutôt rapide et ses yeux scrutait chaque endroit du couloir ou il avançait, un véritable chasseur, mais alors que tout se passait normalement jusque la il sentit des énergies occulte derrière lui, le teremundo se retourna rapidement et put voir deux humains qui n'avait pas l'air de vouloir se laisser faire, en effet l'un d'eux commençait à charger de la foudre dans le creux de sa main tandis que le second créa une hache de métal qu'il saisit avant de se mettre en garde.

-Vous voulez jouer très bien alors jouons, Kyuudoo Assaku !

Deux tirs d'eau transperçant fusèrent à toute vitesse vers les deux hommes qui se tenait prêt, au dernier moment ils évitèrent l'attaque de notre monstre et lancèrent leur contre attaque, l'homme utilisant la foudre lui lanca un éclair de puissance moyenne, étant éloignés l'ex Tchetyre n'eut aucun mal à esquiver l'attaque foudroyante, mais alors qu'il venait juste de régler ce problème le second humain se trouvait déjà sur lui prêt à le frapper avec sa hache, il devait surement un art occulte spécial pour être arrivés sur lui aussi vite.

-Crève monstre!

Alors que le hache allait s'abattre sur lui la lame du Dva s'interposa avec rapidité entre le teremundo et la hache, les deux lames deux armes s'entrechoquèrent dans un bruit métallique, et c'était loin d'être le dernier.

-Comment un être aussi faible que toi pourrais me tuer?

Sur ces paroles le teremundo activa les runes de vents que possédait son arme, l'entourant d'un léger vent tranchant et passa à l'attaque, il lança une multitude de coup en estoc sur l'homme qui dut faire apparaître une armure une légère armure de métal pour ne pas y laisser sa peau, malheureusement pour lui le Dva ne fisait que commencer et il continua son assaut en enchainant les coup avec son arme, c'était un combat à sens unique et sa commençait déjà à ennuyé notre teremundo buveur de sang, mais alors qu'il comptait en finir il sentit une puissante décharge électrique lui traverser tous le corp, l'autre enfoirés en avait profité pour le toucher avec un nouvel éclair, cette décharge avait coupé Aokira dans son élan et l'autre type s'était écarté,le Dva était légèrement grillé et les deux humains lui faisaient de nouveau face.

-Ne t'engage pas dans un duel en face à face avec lui il est beaucoup trop fort

-Compris je vais faire gaffe, Pieux de métal!


Une dizaine de pieux composé de métal furent créer et lancer sur le teremundo Dva, celui-ci esquiva les premier et dévia les derniers avec son arme avant de voir l'homme de foudre lui foncé dessus à toute vitesse les poings entourés d'énergie foudroyante , mais alors qu'il arrivait à son niveau il colla ses deux poings et un énorme rayon de foudre commença à se charger, il allait être relaché à bout portant et sa sentait pas bon pour le jeune dieu.

Aokira créa un puissant quasar dans sa main gauche qu'il mit juste devant le rayon, les deux attaques furent lancés et une explosion se déclencha faisant voler les deux combattant, Aokira réussi à se réceptionner sur ses jambes assez facilement mais il n'eut pas le temps de souffler car un shuriken géant de métal se dirigeait vers lui, dans un réflexe de survie l'ancien Tchetyre se baissa juste à temps pour esquiver le dangereux projectiles qui alla se planter dans un mur du couloir, couloir qui commençait à ne plus ressembler à rien entre les bout de métal partout et les marques dut aux explosion, l'homme de foudre était revenu aux cotés de son acolytes et ils avaient bien l'air de vouloir continuer, le Dva aurait bien aimer jouer avec eux plus longtemps mais si il trainait trop le reste de personnes présente sur le bateaux allait s'échapper et hors de question de perdre son repas.

-Désolé les gars mais je suis pressé donc ne m'en voulez pas si je vous tue sur le champ...Gouhei Ichi!

Une nouvelle énergie occulte apparu, une chaine se créa au bout de la poigne de l'arme et s'enroula tout autour du bras du bretteur jusqu'à son épaule, il était temps d'en finir, le Dva envoya une vague de Iaiken sur ses adversaires combinés avec le vent tranchant grace à la rune de vent, l'homme de foudre les esquiva tends que l'autre ne bougea pas et se prépara à les encaisser avec son corp recouvert de métal, trois ondes le frappèrent de plein fouet aux torses et grace à la rune ainsi qu'à les fusions les puissant ondes tranchantes réussirent à blesser l'humain au torse, le mec de foudre était à présent sur notre teremundo poing armé sauf que cette fois Aokira ne jouait plus, d'un mouvement rapide il esquiva l'attaque puis d'un geste souple et sec il trancha le bras de l'homme avant de l'expulser avec un puissant coup de pied, c'était finit pour lui.

La Dva fit de nouveau face à son dernier adversaire, l'homme utilisant le métal était en train de se régénérer grâce à une technique, Aokira n'allait pas laisser passez cela , il s'accroupit et commenca à charger son énergie occculte dans sa lame, il attendit quelques secondes mais l'homme ayant remarqué qu'il manigancait quelque chose lui envoya plusieurs morceaux de métal, malheureusement pour lui s'était déjà trop tard, Aokira disparu de sa vue, la seul chose qu'il put voir se quelque uns de ces morceaux de métal se faire couper en deux avant de sentir une douleur au coup, douleur qui ne sentit même pas une seconde, le sabreur était derrières l'homme de métal et la tête de ce dernier tomba doucement de ces épaules avant de heurter le sol, c'était finit pour eux, Aokira but leur sang rapidement avant de se remettre en chasse suivit de Zakuro qui était revenu au moment ou le jeune dieu buvait le sang des deux humains.

A présent ses prochaines et surement dernières victimes se ferait sur le pont, Aokira était sur que tous ces humains étaient en train de s'aglutiner vers les canots de sauvetage sans aucune discipline tous en se marchant les uns sur les autres, Zakuro avait l'air de bonne humeur lui aussi, surement avait il envie de se remplir l'estomac comme notre chers Aokira qui prit un escaliers pour monter à l'étage suivant avant d'en prendre encore un, il monta les escaliers du grands paquebot t au furent et à mesures qu'il montait il entendait de plus en plus les humains, et alors qu'il arrivait à l'étage qui était juste en dessous du pont principal il put voir une bonne centaine d'humains un peu partout qui attendait pour aller jusqu'au pont, enfin attendait.....certain étaient même en train de se battre, Aokira se dit que c'était à cause de la panique, l'arrivés du teremundo à cet étage ne fut pas très discret en effet il était arrivés avec son armes à la main qui d'ailleurs était couverte du sang des deux humains qu'il avait combattus, et en plus de cela son élémentaire l'accompagnait et les pauvres petits humains commencèrent à s'enfuir de nouveau tous en hurlant.

Zakuro réagi en premier il créa une explosion au pied d'un petit groupe d'humains et lança des rochers pointus sur d'autres humain se trouvant un peu plus loin, le petit élémentaire devenais plus en plus fort au fur et à mesure qu'il dévorait ses victimes,sa faisait déjà un bon moment qu'il avait acheté son fidèle compagnon, et il avait bien fait car cet élémentaire lui avait sauvé la vie exactement deux fois et l'avait aidé dans différent massacre et combat un nombre incalculable de fois, ce cher Zakuro était en train de commencer son massacre et il était hors de question reste la sans rien faire alors tous en se mettant à sprinter vers un groupe d'humains il fit disparaitre son arme et prit sa forme de teremundo et d'un geste rapide il attrapa la tête d'un humain avec sa puissante main, juste après il éclata la tête de la personne contre un mur y laissant une joli marque, par la suite Aokira chargea un puissant quasar qu'il relacha en direction d'un groupe d'humains qui se trouvait dans l'escalier menant au pont, escalier qui fut en partit détruit par l'attaque qui faucha aussi trois humains au passage.

-Dommage plus de sortis.

En effet une petite dizaine d'humain n'avais pas réussi à aller sur le pont principal, l'escalier était détruit et si les petit humains voulait aller jusqu'à un autre escalier il devrait passer soit par Aokira soit par Zakuro,dans les deux cas ils étaient condamnés, l'élementaire transperça trois humains avec des morceaux de roches extrèmement pointus, juste après cet première attaque le Dva était déjà sur le groupe d'humains et d'un puissant coup de griffes au niveau du coup il mit fin au jour d'un premier humains, il enchaina et mordit l'épaule d'un second qu'il arracha à l'aide de sa puissante machoire de monstre, deux humains en avait profité pour commencer à s'enfuir mais une explosion de la part de Zakuro mit fin à leurs jours.

Les trois derniers humain était face à Aokira et tremblait de peur, les pauvres étaient terrifiés à un tel niveau qu'il ne bougeait plus, le teremundo buveur de sang pointa trois doigts de sa main gauche vers les humains immobile, sur le bout de chacun de ses doigts il créa une petite quantité d'eau qu'il concentra doucement, au fur et à mesure que l'attaque chargeait les pauvres humains tremblait de plus en plus, notre jeune dieu se délectait de cet peur qu'il voyait chez ces humains, après quelques instant les trois tirs d'eau concentré furent tirés faisant de joli trou dans la tête de ses victimes.

Bon il ne restait plus qu'à s'attaquer à tous les humains se trouvant sur le pont principal, il pouvait entendre leurs cris et se doutait bien que la scène méritait le coup d'oeil, mais juste avant d'y aller le monstre attrapa quatre cadavres qu'il vida de leurs sang alors que Zakuro en dévorait trois de son coté, lorsque cela fut fini le teremundo se dit qu' il était temps de finir son massacre, le monstre regarda le plafond au dessus de lui devait se trouver un assez grand nombre d'humain, un sourire apparu sur le visage de l'ancien Tchetyre, dans chacune de ses mains il commença à rassembler son énergie de teremundo, créant deux sphères noir qui augmentait en taille dans le creux de ses mains, après quelques secondes le jeune dieu pointa ses main vers le plafond et relacha les deux attaques.

- Quasar !

Les deux balles trou noir explosèrent littéralement le plafond y laissant un large trou, le Dva se propulsa directement dedans, il était à présent sur le pont principal et comme il le pensait, la panique des humains sur le bateaux donnait un sacré spectacles, certain se jetait dans les canots de sauvetage en s'écrasant les uns sur les autres, d'autres n'aynat pas la patience se jetait par dessus bord, Aokira voyait quelques cadavres d'humains au sol, surement mort à cause d'autres de leur congénères qui les avait piétiné dans l'espoir de survivre, c'était pitoyable!

Certains humains avaient remarqué son entrés explosive et les hurlements avaient doublés d'intensité, le Dva était face à une mini-marée humaine, le dieu de la peur toujours sous sa forme teremundo chargea le groupe d'humains épaule en avant, le choc eu lieu rapidement et trois humains furent éjectés, sa y est le teremundo était lancés rien ne pourrait l'arrêter, il arma son poing et fit voler deux autres humains avant d'arracher la tête d'une humaine qui se trouvait juste devant lui, le monstre chargea une nouvelle quantité d'eau dans sa main qu'il relâcha à pleine puissance sur les humains, la vague les emportant plus loin et en faisant tomber quelques uns du bateau, alors que la panique était en train d'atteindre son paroxysme le teremundo rassembla une assez grande quantité d'énergie occulte et créa trois géant d'eau qui s'attaquèrent directement aux humains qui étaient encore sur le pont, les autres avait été expulsé par desus bord ou alors avait sauté de leur plein gré, les trois grande masse aqueuse balayait, noyait, heurtait, expulsait les humains avec forces tandis que Aokira ne bougeait pas trop pour les contrôler, après quelques temps le monstre annula sa technique et il put voir l'ampleur des dégats, il y avait pas mal de cadavres et les autres avait été jeté par dessus bord.

Aokira put voir les cannot de sauvetage en bas du bateau qui commençait à partir, le Dva attrapa un cadavres qui était en sang et le jeta par dessus bord, sa allait rapidement ameuté quelques prédateur féroces, en attendant le jeune dieu attrapa un cadavre et le vida de son sang tandis que Zakuro entamait lui aussi un cadavre, le monstre continua son repas avec un autre cadavres, puis encore un autre et alors qu'il venait de finir de boire le sang d'un neuvième il entendit des hurlements, le monstre regarda se qui se passait et put voir que les humains qui fuyaient sur les canots étaient entourés par quelques prédateur marins de plus ou moins grande taille, les monstres allait se faire un petit festin,Zakuro avait finit de dévorer un septième cadavre et Aokira créa un portail de pétrific, renvoyant son élémentaire aux catacombes.

Le teremundo buveur de sang observait la scène, les monstres marins s'attaquaient aux humains qui tentais de s'enfuir, mais malheureusement il ne survivrait pas longtemps contre ses créature marines toute plus redoutable les unes que les autres, alors qu'il observait la scène il put entendre des bruit de pas sur sa droite, un homme qui avait l'air d'avoir aux alentours de quarante ans se dirigeait vers lui d'un pas déterminé, il n'avait pas l'air d'avoir peur, du courage et l'inconscience?

- Tu ferais mieux de faire comme tous le monde et de te jeté à l'eau .

-Désolé mais je n'abandonerais pas mon paquebot et de plus les teremundos son strictement interdit à bord!


En disant cela l'homme s'était jeté sur lui à une vitesse effrayante, à un tel point que notre chers Dva se prit un puissant coup de poings en plein visage qui le fit voler quelques mètres plus loin, Aokira réussi à se réceptionner sur ses jambes sans aucun problème mais il n'eut pas le temps de souffler car une rafale de boule de feu se dirigeait vers lui, par réflexe l'ancien Tchetyre créa de la vapeur sous ses pieds et se propulsa vers le haut pour éviter l'attaque, mais a peine il avait fais cela que l'homme se trouvait de nouveau sur lui pied armé, Aokira réussi à mettre son bras gauche pour se protéger du coup de pied qui réussi malgré tout à le faire chuter pour s'écraser avec force sur le sol du pont principal.

Le jeune dieu étant au sol put voir le commandant envelopper sa jambe droite de flammes avant de commencer à chuter vers lui ayant visiblement envie de l'écraser avec son attaque, pfff comme si le puissant KioraŦa allait se laisser faire, alors que l'homme chutait vers lui à toute vitesse le Dva créa un puissant quasar dans sa bouche qu'il expulsa vers l'humain qui arrêta sa chute pour esquiver l'attaque, Aokira en profita pour se relever et dès que l'homme retomba au sol Aokira se jeta sur lui en armant son poing qu'il lança vers le visage de l'humain qui réussi à l'éviter sans problème avant de frapper à son tour l'ex-Tchetyre en plein torse avec un coup de poing enflammés qui expulsa une nouvelle fois Aokira plus loin mais alors qu'il se faisait expulser il lança un puissant quasar qui explosa juste devant le commandant l'expulsant plus loin lui aussi.

Aokira s'était réceptionner avec plus de difficulté que la première fois, et cette fois ci il s'entait sa peau bien bruler au niveau du torse à cause du coup de poing ardent, d'ailleurs se coup de poing avait fait un joli trou dans la chemise de notre monstre et on voyait à présent sa pierre bleu qui était incrusté dans son torse briller de mille feux à cause de la nuit qui était présente, l'humain s'était de nouveau mis en garde et ses poings avait l'air plus enflammés que jamais, le teremundo voulait s'amuser le mieux possible et pour cela il allait se donner à fond bien que se serais un beau gaspillage d'énergie.

Aokira mis la main droite sur la pierre bleu en forme de losange incrusté dans son torse, il avait toujours eu cette pierre à partir du moment ou il était devenu un teremundo bestial et elle avait toujours eu la même utilité. Le teremundo arracha la pierre de son torse qui laissa la place au sang qui commença à couler, Aokira avala la pierre et une expression de dégoût apparue sur son visage, quelque seconde après il sentit son énergie occulte augmenté monstrueusement, il avait enfin toute son énergie de teremundo à disposition et il allait s'en servir pour exploser cet humain, de puissant quasar apparurent autour de ses mains.

- A ce que je vois tu n'avais pas encore joué toute tes cartes.

Les paroles de l'humains firent sourire l'ancien Tchetyre qui se mit lui aussi en garde, le commandant lui envoya une grande boule de feu que le Dva laissa venir à lui, au dernier moment il arma son poing et d'un revers du poing la dévia sans aucun problèmes, l'hommes s'était de nouveau jeté sur lui mais cet fois Aokira s'y attendait et contra le premier coup de poing ardent avec sa main quasar avant d'armer lui aussi son poing que l'homme ne put arrêter, le poing fusa en pleine tête de l'humain qui fut expulser plus loin mais Aokira n'allait pas lui laisser de répits, il créa une nouvelle fois d la vapeur sous ses pieds et se propulsa sur l'humains qui venait à peine de se réceptionner , le dieu de la peur attrapa la tête de son ennemi avec sa main quasar et appuya de toute sa force de teremundo ce qui fit chuter le commandant au sol, Aokira enleva sa main et arma de nouveau son poing mais alors qu'il allait en finir l'homme cracha un puissant jet de feu qui fit décoller le teremundo dans le ciel.

Aokira fut expulsé haut dans le ciel par l'énorme jet de feu qui avait réduit en cendre sa veste et sa chemise, sa peau aussi avait pris chers, il avait une belle partie du torse bien bruler, l'humains s'était relevé et il avait visiblement l'air fatigué par son attaque mais il n'avait pas non plus l'air de vouloir s'arrêter la et le Dva le comprit vite lorsque le commandant créa un grand dragon de feu qui se dirigea par la suite vers notre teremundo qui créa un dragon de neige qui attaqua le dragon de feu, le dragon de matière blanche fut réduit rapidement à l'état de vapeur tandis que le dragon de feu qui avait perdu en puissance se dirigeait vers Aokira à toute vitesse, ce dernier mis ses mains quasar en opposition et encaissa le dragon de feu de plein fouet, le teremundo pendant qu'il encaissait l'attaque créa un puissant quasar dans sa bouche, d'un puissant geste il brisa le dragon de feu en deux avec ses deux puissantes main-quasar avant de lancer un quasar sur l'humains avec sa bouche, le commandant réussi à l'esquiver mais Aokira remarqua que ce dernier titubait, il avait déjà trop consommé d'énergie, ce que les humains pouvait êtres faibles!

Aokira se laissa tomber vers l'homme qui le remarqua et tenta de l'arrèter en créant une grande boule de feu avec l'énergie qui lui restait, l'attaque fusa vers le monstre qui tombait vers l'humain, le dieu de la peur arma son poing et explosa littéralement la boule de feu qui se trouvait sur son chemin, après avoir fais cela Aokira arma de nouveau son poing alors qu'il arrivait sur le commandant qui ne bougeait plus, trop fatigué, le puissant coup de poing quasar s'abattit en plein visage de l'homme qui fut frapper si fort qu'il tomba et explosa le sol du pont principal, puis celui de l'étage en dessous et ainsi de suite jusqu'à la salle des machines, Aokira sauta et atterrit lui aussi à la salle des machines ou il put découvrir le corps de l'homme, le Dva fit disparaitre les quasar autour de ses mains et sentit soudain une bonne fatigue, il s'était bien éclater sa s'était sur, le teremundo buveur de sang attrapa le cadavre du commandant et en fit son dernier repas du massacre.

Le teremundo regarda la salle des machines puis un grand sourire apparue sur son visage, d'un coup il fit apparaître son arme, se coupa un doigts puis étala le sang sur l'arme avant d'activer un quasar autour, le monstre leva son arme et l'abaissa dans un geste vif qui créa une puissante onde quasar qui fit un énorme trou dans la coque dans laquelle l'eau s'engouffra rapidement en grande quantité, Aokira se propulsa jusqu'au pont principal puis créa un portail dans lequel il disparu pour réapparaître chez lui, dans sa maison sur l'ile de la pomme,laissant sur le lieux de son massacre le paquebot sombrant dans les profondeurs de la mer, à présent Aokira était chez lui et il contait bien se reposer un long moment après ce magnifique bain de sang.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les monstres marins sont de sorties! [solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des gosses? Je vais en faire quoi moi? Tiens, des monstres, je vais les leur filer à bouffer [ PV: Neo ]
» A la pêche aux gros monstres... ♫ [Pv: Alwine]
» Le début d'un exil, les monstres des océans se réveillent![PV]
» [ Les dons de penas sont automatisés ! Ne poster que pour les votes, sous peine de sanctions !]
» La sérénité n'existe que quand les monstres sommeillent [Pv: Aokira et Anahé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Océan Enoillytique-
Sauter vers: