Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Comme le reflet d'une ombre [PV Elaine/Ellianne]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Varig Atorias
♟ Tueur indépendant ~ Conspirateur à ses heures perdues... ♟



Messages : 2361
Date d'inscription : 17/09/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Comme le reflet d'une ombre [PV Elaine/Ellianne] - Page 2 1155/10Comme le reflet d'une ombre [PV Elaine/Ellianne] - Page 2 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 5800 penas-5450 points
Jobcard(s): Aucun & aucun

Comme le reflet d'une ombre [PV Elaine/Ellianne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme le reflet d'une ombre [PV Elaine/Ellianne]   Comme le reflet d'une ombre [PV Elaine/Ellianne] - Page 2 Icon_minitime1Mar 12 Fév - 14:26

Quand Elaine avait parlé d'annuler le sortilège, Varig avait eu l'espoir qu'Ellianne accéderait rapidement à sa demande. Se sentir à ce point ridicule n'était pas agréable mais se sentir sans défense était presque effrayant. Heureusement que l'ex-Teremundo n'avait pas l'intention de le tuer... Du moins pour le moment. Difficile de savoir.

Alors qu'il tournait toujours avec Elaine au rythme d'une inaudible musique, le tueur vit du coin de l'oeil la responsable de leurs malheurs réfléchir.
Au bout d'une bonne minute, elle lança.

-Alooooooooooors dans ton cas ça va durer une journée ma pitite choupinette ♥ Et pour monsieur le tueur ronchon qui n'a pas d'humour, ça devrait durer quelques heures, puis commencer à s'estomper peu à peu et revenir par spasme le temps que tout passe...

Varig fronça un peu plus les sourcils derrières ses lunettes, et pendant une demi seconde, son visage n'exprima que de la haine pure.
Pas gênée, la Teremundo éclata de rire alors que le tueur fermait les yeux et inspirait pour se calmer.

-Mwahahah j'aurais trop envie de voir ça le spasme de danse au beau milieu de son numéros de ténébreux à l'imperméable et aux lunettes mais sans l'option pédophile ! Mwahahah !

Ellianne repartit dans un grand éclat de rire, et les yeux du tueur restèrent clos tandis que ses lèvres articulaient silencieusement:

"Pas autant que moi ta tête empalée sur une pique pourriture dégénérée."

L'éclat de rire se calma un peu, et Ellianne reprit:

-Alala... Sinon, contrairement à ce que vous semblez penser je n'ai aucuuuuuuuuun moyen de vous guérir désolé ♥ Le seul moyen de soigner les effets d'un philtre ou d'une potion de sorcière, c'est de prendre le remède correspondant, ou alors un remède universel, ça marche aussi ♥ Malheureusement... ou heureusement, en fait, y en avait pas là où j'ai trouvé les potions, mais l'échoppe de Fortuna est pas très loin, je crois que c'est seulement un petit millier de penas pour contrer les effets, c'pas grand chose... et sinon suffit d'attendre ♥

Varig grimaça encore un peu plus.

-Super idée. "Salut on vient de piller votre dépôt et on a bidouillé des potions pas nettes, vous pouvez nous aider?" La dernière fois que j'ai sauvé les miches d'une sorcière hérétique en ton genre elle a failli me faire griller et tout pulvérisé sur plusieurs kilomètres à coups d'éclairs. Sans parler de notre rencontre où tu as essayé de me massacrer tout le long sans raison... Franchement je préfère danser.

La ton était sarcastique et le vocabulaire du tueur se dégradait, montrant qu'il commençait à récupérer un peu de son sang froid. Malheureusement les sarcasmes perdent beaucoup en efficacité quand celui qui les lance est en train de danser une valse sans musique... Ce que ne manqua pas de faire remarquer Ellianne avec sa bonne humeur habituelle.

-Et sinon Vava-Chou-le-méchant-tueur, je te signalerai deux choses ♥ D'abord je suis une prêtresse, alors ceytoua l'hérétique ♥ Ensuite j'ai déjà mangé en tête à tête avec le Ras, et quand il souriait parce qu'on lui passait le bras gauche il avait un sourire plus effrayant que toua quand tu fais des efforts ♥ Et c'est même pas le sourire le plus impressionnant que j'ai vu ♥ Et enfin, troisième point bonus parce que j'suis cro généreuse et cro bien de la vie, même sur le ton du psychopathe, tu fais légèrement pitié quand on a été dans le laboratoire du Docteur K-Sama en personne, lui c'était beaucoup plus réussi de la vie, alors te fatigue pas ♥ Continue de danser plutôt, t'es plus doué pour les représentations comiques que pour les scènes d'horreurs ♥ Aaaaaah ceyencore plus marrant que quand j'avais réussi à retourner Ovnus contre toi l'autre fois, mwahahaha ♥ J'me demande ce que ce sera à notre prochaine rencontre, si on se marre de plus en plus à chaque fois ♥

Jugeant prudent de ne pas abuser de ses bonnes dispositions, le tueur ne répliqua pas, soudain pensif. Décidément cette idiote païenne était étonnante. Prêtresse... Donc impériale? Et elle parlait du docteur K... Deux excellentes informations qu'il s'empresserait de vérifier.
Tant qu'à être ridicule, autant que ça serve à quelque chose.
Son visage repris son expression habituelle en quelques secondes, et un fin sourire se dessina sur ses lèvres.

-Moi qui ai toujours regretté de ne pas avoir appris à danser, lâcha-t-il dans un retournement spectaculaire. Finalement je devrais peut être te remercier en fin de compte. Qu'est ce que tu en pense Elaine?

L'accent d'Elaine avait l'air d'amuser Ellianne, et il comptait bien s'en servir.
Son corps sembla s'adapter à son humeur puisque le rythme de la danse devint plus rapide, plus joyeux.

-Alors comme ça, ajouta-t-il quelques secondes plus tard, t'es devenue prêtresse et chimère? T'as fait de la route depuis notre dernière rencontre... Ça fait un bail non?

Difficile de savoir où le tortueux assassin voulait en venir... Et plus difficile encore de savoir comment Ellianne allait réagir à cette subite cordialité.
Revenir en haut Aller en bas
Elaine Evans

Elaine Evans


Messages : 105
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 27

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Comme le reflet d'une ombre [PV Elaine/Ellianne] - Page 2 1153/8Comme le reflet d'une ombre [PV Elaine/Ellianne] - Page 2 416  (3/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Comme le reflet d'une ombre [PV Elaine/Ellianne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme le reflet d'une ombre [PV Elaine/Ellianne]   Comme le reflet d'une ombre [PV Elaine/Ellianne] - Page 2 Icon_minitime1Mar 19 Fév - 21:21


-Alooooooooooors dans ton cas ça va durer une journée ma pitite choupinette ♥ Et pour monsieur le tueur ronchon qui n'a pas d'humour, ça devrait durer quelques heures, puis commencer à s'estomper peu à peu et revenir par spasme le temps que tout passe...

Elaine ne tenta pas d'aquiesçer en valsant, mais elle soupira. Une journée, ce ne devrait pas être trop long. Et puis sa situation était nettement plus enviable que celle du mercenaire. Qui d'ailleurs irradiait une haine des plus pure. La serveuse, qui forcément était très proche, détourna rapidement les yeux, un sourire désabusé aux lèvres. "Le pauvre" pensait-elle sans arrêt depuis un moment, mais là il lui faisait plutôt peur. D'ailleurs, il lui faisait aussi un peu mal à la main...

-Mwahahah j'aurais trop envie de voir ça le spasme de danse au beau milieu de son numéros de ténébreux à l'imperméable et aux lunettes mais sans l'option pédophile ! Mwahahah !

Elaine regarda Varig qui semblait articuler des menaces de mort à l'encontre de la jeune femme blonde. Aaah, entre eux deux ça semblait être trèèèèèèès tendu. En fait, la serveuse en vint à se dire que les mettre ensembles dans le même périmètre serait à éviter le plus possible à l'avenir... Insousciente de ces réflexions, Elli continua à rire avant de répondre.

-Alala... Sinon, contrairement à ce que vous semblez penser je n'ai aucuuuuuuuuun moyen de vous guérir désolé ♥ Le seul moyen de soigner les effets d'un philtre ou d'une potion de sorcière, c'est de prendre le remède correspondant, ou alors un remède universel, ça marche aussi ♥ Malheureusement... ou heureusement, en fait, y en avait pas là où j'ai trouvé les potions, mais l'échoppe de Fortuna est pas très loin, je crois que c'est seulement un petit millier de penas pour contrer les effets, c'pas grand chose... et sinon suffit d'attendre ♥

Elaine aurait haussé les épaules si elle avait pu, mais cela étant impossible, elle se contenta de murmurer un "oui" aux sonorités étranges. Ce n'était pas si grave...dans son cas en tout cas. Mais pour Varig par contre...ça allait être terrible. Et à bien y réfléchir, la demoiselle se demanda si il y avait un moyen pour que le mercenaire la lache... Elle ne se sentait pas la force actuellement de valser des heures, surtout à un rythme pareil.

-Super idée. "Salut on vient de piller votre dépôt et on a bidouillé des potions pas nettes, vous pouvez nous aider?" La dernière fois que j'ai sauvé les miches d'une sorcière hérétique en ton genre elle a failli me faire griller et tout pulvérisé sur plusieurs kilomètres à coups d'éclairs. Sans parler de notre rencontre où tu as essayé de me massacrer tout le long sans raison... Franchement je préfère danser.

Elaine se concentra sur le visage de Varig pour éviter de rire. C'était méchant de penser ça, mais il était plutôt amusant à lancer ces menaces en dansant avec elle. Ce qu'Elli ne manqua pas de lui dire. Elle ne manquait pas de qualités, mais le tact n'en faisait décidémment pas partie.

-Et sinon Vava-Chou-le-méchant-tueur, je te signalerai deux choses ♥ D'abord je suis une prêtresse, alors ceytoua l'hérétique ♥ Ensuite j'ai déjà mangé en tête à tête avec le Ras, et quand il souriait parce qu'on lui passait le bras gauche il avait un sourire plus effrayant que toua quand tu fais des efforts ♥ Et c'est même pas le sourire le plus impressionnant que j'ai vu ♥ Et enfin, troisième point bonus parce que j'suis cro généreuse et cro bien de la vie, même sur le ton du psychopathe, tu fais légèrement pitié quand on a été dans le laboratoire du Docteur K-Sama en personne, lui c'était beaucoup plus réussi de la vie, alors te fatigue pas ♥ Continue de danser plutôt, t'es plus doué pour les représentations comiques que pour les scènes d'horreurs ♥ Aaaaaah ceyencore plus marrant que quand j'avais réussi à retourner Ovnus contre toi l'autre fois, mwahahaha ♥ J'me demande ce que ce sera à notre prochaine rencontre, si on se marre de plus en plus à chaque fois ♥

-Moi qui ai toujours regretté de ne pas avoir appris à danser. Finalement je devrais peut être te remercier en fin de compte. Qu'est ce que tu en pense Elaine?

Elaine ravala une réplique alors que Varig accélérait. De toute façon, que pouvait-elle répondre ? Le sourire du mercenaire était vraiment trop déplacé pour être vrai, et la demoiselle ne savait vraiment pas comment agir avec lui. D'ailleurs, bien qu'elle trouve le coup des potions assez drôle en soi, la jeune fille savait que ce n'était pas le cas de tout le monde dans la grotte. En fait, il lui venait une soudaine nostalgie d'Ethera, et de son petit appartement, d'un coup...

-Alors comme ça, ajouta-t-il quelques secondes plus tard, t'es devenue prêtresse et chimère? T'as fait de la route depuis notre dernière rencontre... Ça fait un bail non?

Elaine soupira clairement cette fois. Mais pourquoi se retrouvait-elle coincée à danser avec Varig dans cette grotte en un tel moment ?! Si ça avait été Elli au moins ... En fait non, ça aurait sans doute fini en bain de sang version comédie dansante, mais là... Tiens, au fait, en parlant de la jeune femme blonde, Elaine repensa qu'elle était censée aller chez elle un de ces jours. Mais ce n'était pas franchement le bon moment pour y penser. A la place, elle posa une question qui l'intéressait bien plus sur le moment, suivant un peu Varig qui avait piqué sa curiosité, bien que son accent rende à nouveau sa réplique particulière à l'oreille.

_Elli, tu es une prêtresse ?

Oui, un peu lente à la détente, et alors ? Ah oui, et aussi, pendant qu'Elaine y pensait...

_Et...on va danser comme ça pendant des heures non-stop ?...
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Comme le reflet d'une ombre [PV Elaine/Ellianne] - Page 2 1158/10Comme le reflet d'une ombre [PV Elaine/Ellianne] - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Comme le reflet d'une ombre [PV Elaine/Ellianne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme le reflet d'une ombre [PV Elaine/Ellianne]   Comme le reflet d'une ombre [PV Elaine/Ellianne] - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Mar - 7:06

    Pour ceux qui se seraient posé la question – merci à eux de s'en inquiéter, soit dit en passant – Ellianne était toujours de bonne humeur. Après tout, pour elle il n'y avait absolument rien de négatif dans ce qui se passait, que du contraire même, elle s'amusait follement bien avec son tueur dansant et sa choupinette à l'accent étrange. Bon, forcément, l'amusement ne pouvait pas être partagé par tout le monde, mais c'était ça la vie, c'était pas toujours joyeux pour tout le monde, même quand on aurait bien voulu qu'il en soit autrement, malheureusement ! Un jour elle ferait quelque chose pour mettre la joie de par le monde, comme créer un mouton timbré aux couleurs de l'arc-en-ciel ! Mais bon, pas demain, demain il y avait un dango gratuit pour dix achetés chez le vendeur, il fallait qu'elle y aille pour acheter des choses pour son fiancé...

    « Super idée. "Salut on vient de piller votre dépôt et on a bidouillé des potions pas nettes, vous pouvez nous aider ?" La dernière fois que j'ai sauvé les miches d'une sorcière hérétique en ton genre elle a failli me faire griller et tout pulvérisé sur plusieurs kilomètres à coups d'éclairs. Sans parler de notre rencontre où tu as essayé de me massacrer tout le long sans raison... Franchement je préfère danser. »

    Sans raisons, sans raisons tout de suite les grands mots... il y en avait une de raison : elle n'aimait pas sa tête ! Il ne fallait pas chercher bien loin pour la comprendre non, c'était sa faute à mal dire bonjour ! Quoi qu'il en soit, la blondinette continua de parler, semblant, bien étrangement, produire un effet plutôt positif sur le tueur, si on pouvait dire ça...

    « Moi qui ai toujours regretté de ne pas avoir appris à danser. Finalement je devrais peut être te remercier en fin de compte. Qu'est ce que tu en pense Elaine ? »

    Ah ben voilà, il voyait les choses de la bonne façon : à l'avantage de la blondinette ! C'était pas trop tôt, il lui en aurait quand même fallu du temps pour arriver à ce merveilleux niveau de sagesse, mais bon, elle n'était pas rancunière alors elle lui pardonna sans problème aucun son manque de compréhension ultérieur, se contentant de sourire joyeusement.

    « Alors comme ça, t'es devenue prêtresse et chimère ? T'as fait de la route depuis notre dernière rencontre... Ça fait un bail non ? »

    Hummm... c'était vrai que ça devait faire un petit moment, mais bon, la conception du temps de la blondinette était parfois un peu floue, il fallait bien le dire. Quant à avoir fait du chemin... c'était possible vui, mais bon ce n'était pas comme si elle avait arrêté d'en faire à un moment ou à un autre, alors il fallait bien avouer que la remarque lui semblait un peu abstraite, dit comme ça, elle n'y faisait pas vraiment attention. En attendant, sa choupinette décida à nouveau de se manifester, quoique sans dire beaucoup de choses, pour le coup.

    « Elli, tu es une prêtresse ? »

    Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, vitesse pour capter les informations... digne de la section d'espionnage de la Blitzness Corporation ! Riant légèrement pour elle-même de cette pensée certes un peu méchante mais tellement vraie, la blondinette ne se souciait pas trop d'avoir l'air un peu – voir beaucoup – folle aux yeux des deux autres. Il fallait dire que ce ne serait pas vraiment une découverte pour eux, si tel était le cas...

    « Et...on va danser comme ça pendant des heures non-stop ?... »

    Voilà par contre une bonne question... mais à laquelle Ellianne n'avait malheureusement pas du tout de réponse pour une fois, petite contradiction qui ne manqua bien entendu pas de faire rire une nouvelle fois la fille-fée-chimère-géante, avant qu'elle ne reprenne la parole.

    « Nya, tu vois que tu sais prendre la vie du bon côté quand tu veux mon pitit Varig, sous tes airs de faux psychopathe méchant de série B ♥ Si tu prenais plus souvent les choses du bon côté comme ça, et encore mieux dès le départ, j'suis sûre qu'il t'arriverait plus de trucs biens dans la vie, mwahahahahahah ♥ »

    La situation semblait toujours amuser la jeune femme, mais quoi de plus normal quand les choses semblaient encore aller en s'améliorant, avec une bonne humeurisation globale de la scène. Si parfois on devait bien faire avec un « tout le monde n'est pas content », quand tout le monde l'était hé bien heu... ben tout le monde était content, forcément, héhé ! Réflexion digne d'une théorie de Fishman, nan, vous ne trouvez pas ?

    « Sinon vui ça doit faire un moment je sais plus trop en fait mais ceypabien grave, même après longtemps je suis inoubliable de la viiiiiiiiiiie moua, tu vois ♥ La preuve j'suis sûre que tu pourras jamais oublier ni notre dernière rencontre, ni même celle-ci... même avec l'aide d'un bon psychiatre, bwahahahahahaha ♥ »

    Riant encore, la jeune femme entreprit e réfléchir à ce qu'ils avaient dit d'autres. Il y avait eut, voyons... deux questions sur son statut de prêtresse, et une sur son statut de sorcière. Ça méritait des explications tout ça, alors elle allait faire péter !

    « Alors sinon sinon bvui aussi, je suis une prêtresse ♥ Si vous êtes pas gentils j'peux vous poutrer au nom de l'Empire, mwahahah ♥ Et puis wala wala, ça roxx du poney d'être prêtresse paske je sais plein de secrets trop cool que je vous dirai pas, et puis parce que je peux faire des trucs trop cool que vous pourrez jamais faireeeeeuh ♥ Et puis et puis plein d'autres trucs cool, mais faut pas en parler, ceyseucreeeeeeeeeeeet ♥ »

    Hé oui... une véritable mine à informations cette Ellianne, n'est-ce pas ? Ou une machine à brasser du vent, ça dépend comment on avait envie de voir les choses en fait... et surtout de si on voulait être ironique ou réaliste, aussi...

    « Et puis vuiiiiiiiii encore j'suis une Chimère, mais ça si t'avais pas encore compris c'est que t'es encore plus baka que l'ami Ovnus mon pitit tueur en carton pâte du dimancheu ♥ Vu que je me suis transformationnée devant vous fallait être baka pour pas tilter, j'aurais honte à ta place, même Raph-Chou il a l'air d'un génie à côté, bwahahahahah ♥ »

    Souriant et même riant toujours entre ses sourires et ses paroles, la blondinette semblait se demander si elle n'avait rien oubliée. Finalement, la dernière question d'Elaine-Choutte lui revint en mémoire, et elle eut soudain une idée.

    « Sinon ma pitite choupinette, pour te répondre lui il va danser des heures, toi... faut lui demander je dirais ♥ Cela dit si tu veux te reposer lui faut un autre partenaire ♥ J'avouerai que je suis pas très esprit de danse là, mais j'ai un super remplaçant à proposer c'est un vieux coupain, ou plutôt le pitit pitit pitit cousin de plein de vieux coupains ♥ »

    Un « coupain »... à Varig ? De qui voulait-elle parler ? La réponse ne tarda pas à se montrer puisque, après un instant de concentration, Ellianne invoqua un très joli... Kaktuk ! Celui-ci, tout mignon, se mit à sautiller sur lui-même, visiblement tout prêt à danser avec Varig, vu la façon toute gentille et mignonne dont il tendait les bras.

    « Et nala, un coupain de danse ♥ Alors, je suis pas trop géniale pour trouver des partenaires de la viiiiiiiie pour s'amuser, hein ♥ ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Varig Atorias
♟ Tueur indépendant ~ Conspirateur à ses heures perdues... ♟
Varig Atorias


Messages : 2361
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 31

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Comme le reflet d'une ombre [PV Elaine/Ellianne] - Page 2 1155/10Comme le reflet d'une ombre [PV Elaine/Ellianne] - Page 2 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 5800 penas-5450 points
Jobcard(s): Aucun & aucun

Comme le reflet d'une ombre [PV Elaine/Ellianne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme le reflet d'une ombre [PV Elaine/Ellianne]   Comme le reflet d'une ombre [PV Elaine/Ellianne] - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Mar - 14:31

Les deux humains -mais pouvait on vraiment qualifier Varig d'humain vu ses mutagènes?- continuaient à danser "leur" valse tandis qu'Ellianne cogitait dans sa joie et sa bonne humeur habituelle.
Avec un gros temps de décalage, et après mure réflexion Elaine intervint:

-Elli, tu es une prêtresse ?

Varig ne réprima pas un sourire amusé. Outre l'accent... original de la jeune fille, la vitesse de réaction avait quelque chose de risible, surtout quand on dispose d'un système nerveux aussi dopé que les jambes d'un coureur cycliste professionnel. Enfin au moins l'ex Teremundo se sentirait peut être obligée à répondre.

-Et...on va danser comme ça pendant des heures non-stop ?... ajouta-t-elle, relativement inquiète.

Le tueur grimaça. La durée des effets l’intéressait aussi énormément, mais vu la nature de la dernière potion de ce genre usée sur lui, il redoutait un peu la réponse.
Ellianne ricana encore une fois, et Varig dut faire un violent effort sur lui même pour ne pas perdre son sourire.

- Nya, tu vois que tu sais prendre la vie du bon côté quand tu veux mon pitit Varig, sous tes airs de faux psychopathe méchant de série B ♥ Si tu prenais plus souvent les choses du bon côté comme ça, et encore mieux dès le départ, j'suis sûre qu'il t'arriverait plus de trucs biens dans la vie, mwahahahahahah ♥ dit elle en commençant par répondre à sa première remarque. Sinon vui ça doit faire un moment je sais plus trop en fait mais ceypabien grave, même après longtemps je suis inoubliable de la viiiiiiiiiiie moua, tu vois ♥ La preuve j'suis sûre que tu pourras jamais oublier ni notre dernière rencontre, ni même celle-ci... même avec l'aide d'un bon psychiatre, bwahahahahahaha ♥

Là le sourire du tueur s'effaça carrément et il retroussa les lèvres dans une réaction étrangement bestiale. Mais Ellianne ne s'en formalisa pas -le remarqua elle seulement?- continuant sur sa lancée:

-Alors sinon sinon bvui aussi, je suis une prêtresse ♥ Si vous êtes pas gentils j'peux vous poutrer au nom de l'Empire, mwahahah ♥ Et puis wala wala, ça roxx du poney d'être prêtresse paske je sais plein de secrets trop cool que je vous dirai pas, et puis parce que je peux faire des trucs trop cool que vous pourrez jamais faireeeeeuh ♥ Et puis et puis plein d'autres trucs cool, mais faut pas en parler, ceyseucreeeeeeeeeeeet ♥ Et puis vuiiiiiiiii encore j'suis une Chimère, mais ça si t'avais pas encore compris c'est que t'es encore plus baka que l'ami Ovnus mon pitit tueur en carton pâte du dimancheu ♥ Vu que je me suis transformationnée devant vous fallait être baka pour pas tilter, j'aurais honte à ta place, même Raph-Chou il a l'air d'un génie à côté, bwahahahahah ♥

Le sang froid de Varig revint tout à fait tandis qu'il analysait toutes les nouvelles données. Décidément Ellianne était une mine à information... "Raph-chou". Si elle parlait d'Hadéus, il tenait une intéressante piste de recherche. Sans parler du reste... L'empire serait-il responsable de cette "chimérisation"? Fort probable. Tant de légendes courraient sur la ville-Etat recluse que le tueur ne serait pas étonné de pouvoir trouver des informations. Et puis c'était de là qu'était partie l'infection Teremundo... Une piste intéressante pour le credo comme pour Ellissia.
Pendant ses réflexions l'invisible orchestre entamait un second mouvement.

-Sinon ma pitite choupinette, continua-t-elle, pour te répondre lui il va danser des heures, toi... faut lui demander je dirais ♥ Cela dit si tu veux te reposer lui faut un autre partenaire ♥ J'avouerai que je suis pas très esprit de danse là, mais j'ai un super remplaçant à proposer c'est un vieux coupain, ou plutôt le pitit pitit pitit cousin de plein de vieux coupains ♥

Varig plissa les yeux, très très soupçonneux tout à coup. Même s'il échappait à une danse avec la psychotique délirante de service, les idées d'Ellianne étaient en général très désagréables... Et celle là ne faisait pas exception à la règle.

-Et nala, un coupain de danse ♥ Alors, je suis pas trop géniale pour trouver des partenaires de la viiiiiiiie pour s'amuser, hein ♥ ?

L'intuition de Varig venait de tristement se vérifier car elle venait de faire apparaître l'une des créature avec laquelle elle avait tenté de l'assassiner lors de leur précédente rencontre: un katuks.


La saleté tendit les bras vers Varig, apparemment très désireuse d'exaucer le souhait de sa créatrice.
Le tueur lui jeta un regard glacial avant de ramener les yeux vers Elaine.

-Bien, je crois que la plaisanterie a assez durée. Dans ma poche gauche de pantalon, il y a un pistolet de petite taille. Aurais tu l'amabilité de me vider son chargeur dans la tête Elaine?

Il laissa s'écouler quelques secondes.

-C'est un pistolet de neutralisation, avec des balles crées pour assommer. Il devrait y en avoir assez pour que je dorme tranquillement jusqu'à la fin des effets de ce détestable breuvage.

Le tueur semblait avoir trouvé une échappatoire à la dégradante situation où Ellianne l'avait mis. Mais Elaine allait elle accepter? Rien de moins sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Elaine Evans

Elaine Evans


Messages : 105
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 27

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Comme le reflet d'une ombre [PV Elaine/Ellianne] - Page 2 1153/8Comme le reflet d'une ombre [PV Elaine/Ellianne] - Page 2 416  (3/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Comme le reflet d'une ombre [PV Elaine/Ellianne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme le reflet d'une ombre [PV Elaine/Ellianne]   Comme le reflet d'une ombre [PV Elaine/Ellianne] - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Mai - 18:49


« Nya, tu vois que tu sais prendre la vie du bon côté quand tu veux mon pitit Varig, sous tes airs de faux psychopathe méchant de série B ♥ Si tu prenais plus souvent les choses du bon côté comme ça, et encore mieux dès le départ, j'suis sûre qu'il t'arriverait plus de trucs biens dans la vie, mwahahahahahah ♥ »

Elaine faillit soupirer. Varig devait vraiment avoir des envies de meurtres - en fait ça devait déjà faire un bon moment mais bon. Le pire, c'est qu'elle comprenait le point de vue d'Elli à propos du "psychopathe méchant de série B"... Mais passons. Son amie répondit aussi à l'autre question du mercenaire, et ce avec autant de bonne humeur qu'à l'habitude.

« Sinon vui ça doit faire un moment je sais plus trop en fait mais ceypabien grave, même après longtemps je suis inoubliable de la viiiiiiiiiiie moua, tu vois ♥ La preuve j'suis sûre que tu pourras jamais oublier ni notre dernière rencontre, ni même celle-ci... même avec l'aide d'un bon psychiatre, bwahahahahahaha ♥ »

Décidémment, la vie de Varig ne devait pas être des plus simples. Remarque, celle d'Elli non plus, sauf qu'elle avait une capacité naturelle pour tout rendre simple et ludique. Ce devait être bien, et surtout vachement pratique. Mais Elaine n'eut pas trop le temps d'y réfléchir, occupée à bien regarder où elle mettait les pieds. Dis donc, même avec une potion, c'était trop rapide. En plus il avait l'air tellement dans ses pensées, la demoiselle aurait préféré être à sa place.

Alors sinon sinon bvui aussi, je suis une prêtresse ♥ Si vous êtes pas gentils j'peux vous poutrer au nom de l'Empire, mwahahah ♥ Et puis wala wala, ça roxx du poney d'être prêtresse paske je sais plein de secrets trop cool que je vous dirai pas, et puis parce que je peux faire des trucs trop cool que vous pourrez jamais faireeeeeuh ♥ Et puis et puis plein d'autres trucs cool, mais faut pas en parler, ceyseucreeeeeeeeeeeet ♥ Et puis vuiiiiiiiii encore j'suis une Chimère, mais ça si t'avais pas encore compris c'est que t'es encore plus baka que l'ami Ovnus mon pitit tueur en carton pâte du dimancheu ♥ Vu que je me suis transformationnée devant vous fallait être baka pour pas tilter, j'aurais honte à ta place, même Raph-Chou il a l'air d'un génie à côté, bwahahahahah ♥

Elaine commença par afficher un air intéressé, puis concentré, puis pour finir désespéré. C'était assez dur de tenir jusqu'à la fin d'un dialogue avec Ellianne. En fait, c'était impossible. Du coup, la demoiselle ne put que lâcher un commentaire très utile, instructif, qui amène à un long développement et qui prouve son intérêt envers le sujet abordé, je cite : Hum mh.... Bravo pour l'originalité.

« Sinon ma pitite choupinette, pour te répondre lui il va danser des heures, toi... faut lui demander je dirais ♥ Cela dit si tu veux te reposer lui faut un autre partenaire ♥ J'avouerai que je suis pas très esprit de danse là, mais j'ai un super remplaçant à proposer c'est un vieux coupain, ou plutôt le pitit pitit pitit cousin de plein de vieux coupains ♥ »

Elaine regarda avec curiosité l'expression de Varig se transformer à mesure qu'il comprenait ce qu voulait dire la jeune femme blonde. Alors que son amie qui dansait encore, elle, ne savait pas du tout de quoi il était question. Elle ne comprit qu'en voyant soudain apparaître une petite créature qui ressemblait à un cactus, à la différence qu'il était bien plus vivace. Elaine le regarda quelques secondes sautiller joyeusement en tendant les bras vers Varig. Puis elle murmura :

_Kawai...

Puis elle secoua la tête. C'était pas le moment de divaguer...Même si il était mignon...

-Et nala, un coupain de danse ♥ Alors, je suis pas trop géniale pour trouver des partenaires de la viiiiiiiie pour s'amuser, hein ♥ ?

Si l'expression "fusiller du regard" pouvait s'appliquer littéralement, Elli ressemblerait déjà à un gruyère. Par chance, Varig ne semblait pas avoir des gadgets permettant de telles prouesses dans sa panoplie. Avec surprise, Elaine le vit se tourner vers elle...et il était assez flippant... Est-ce qu'il faisait toujours cette tête ?

-Bien, je crois que la plaisanterie a assez durée. Dans ma poche gauche de pantalon, il y a un pistolet de petite taille. Aurais tu l'amabilité de me vider son chargeur dans la tête Elaine?

Pendant quelques secondes, le silence regna - enfin, le silence radio dirons nous. Elaine regarda le mercenaire avec des yeux ronds, tandis qu'il continuait à la faire tournoyer en rythme. La demoiselle se dit que, quand même, pour une petite potion, se mettre une balle dans la tête c'était un peu...même beaucoup exagéré ! Non ? M'enfin, c'était à lui de voir, mais quand même. Varig détestait les cactus à ce point ?

-C'est un pistolet de neutralisation, avec des balles crées pour assommer. Il devrait y en avoir assez pour que je dorme tranquillement jusqu'à la fin des effets de ce détestable breuvage.

Elaine soupira de soulagement. C'est qu'il lui avait fait peur quand même. Mais bon, elle ne pouvait pas dire non, même si c'était un peu bizarre de se dire qu'elle devait lui tirer dessus. Par chance, puisque son cavalier enpotionné - si si ça existe - la faisait valser, la demoiselle avait une main de libre. Parce que le mercenaire tenait l'autre avec une sacré poigne, et qu'elle n'aurait pas su s'en dégager autrement. La demoiselle tendit donc sa main, en espérant qu'elle n'allait pas sortit une arme plus dangereuse.

_Euh, d'accord, une petite seconde...ou plus. La poche gauche.

Il était marrant en même temps, habillé tout en noir, en dansant, une poche c'était dur à trouver, à ouvrir, et encore plus à fouiller. Mais Elaine finit par mettre la main sur le dit pistolet - enfin elle espérait, après ça se vérifirait en tirant - et elle affirma sa prise dessus en le sortant. Puis la demoiselle le pointa sur Varig. Au moins, cette étape là était simple. Elaine positionna l'arme du mieux qu'elle pu - elle n'en avait jamais utilisé après tout - puis elle baissa la tête.

_Bon, euh, je tire !

Quelle conviction ! Mais Elaine tira bel et bien. Si elle ne vit pas l'effet sur Varig - à savoir si il était déjà dans les vapes ou non - le coup eut au moins le mérite d'écarter les deux cavaliers. Mais, comme l'avait dit le mercenaire, la demoiselle vida le chargeur. Le tout alla très vite, et avant de s'en rendre compte, Elaine était assise par terre, à côté d'un cactus qui se dandinnait sans but, avec dans les main une arme fumante, et devant elle Varig étalé, qui ne bougeait plus. La jeune fille se tut un moment, avec de se tourner vers la presque-plante qui se tenait près d'elle.

_Euh...désolée ? La danse ce sera pour une autre fois je pense...

[HRP : c'est pas encore au top, mais je veux pas laisser les rps sans reponses. Mais dites moi si il y a un truc à changer, j'ai pas beaucoup réfléchi]
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Comme le reflet d'une ombre [PV Elaine/Ellianne] - Page 2 1158/10Comme le reflet d'une ombre [PV Elaine/Ellianne] - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Comme le reflet d'une ombre [PV Elaine/Ellianne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme le reflet d'une ombre [PV Elaine/Ellianne]   Comme le reflet d'une ombre [PV Elaine/Ellianne] - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Aoû - 5:15

    Les choses s'étaient finies pour le moins abruptement, pour le coup, puisque Varig, ne supportant visiblement pas l'idée même de danser avec un Kaktuk, qu'Elaine avait pourtant – fort normalement d'ailleurs, après tout c'était tout simplement la vérité – trouvé des plus kawai, avait demandé à la jeune femme de lui tirer dessus... avec un pistolet neutralisateur seulement, malheureusement. Ça aurait pu être plus marrant si ça avait été un vrai été un vrai pistolet, bien entendu, mais bon, c'était mieux que rien ! En l'état, Ellianne ne prit même pas la peine d'intervenir, laissant son amie tirer sur Varig et l'emprisonner ainsi dans une gangue de neutralisation toute cheloue. S'en était fini du tueur pour le moment, même si c'était dommage qu'il n'ait pas dû affronter dans un horrible craquage nerveux la danse avec le monstro-plante-toute-kawai, et aussi que la danse elle-même soit finie, c'était aussi une bonne chose de ne plus être forcée de l'entendre, en tous cas du point de vue de la blondinette, qui sourit à sa coupine qui venait de gentiment informer la petite boule verte que la danse ne serait pas pour aujourd'hui.

    « T'en fais pas ma choutte, il fera la farandole des Kakutks à la placeuh ♥ D'ailleurs hop, j'vais la faire avec luiiiiiiiiii ! »

    Et aussitôt dit, aussitôt fait ! Se concentrant sur une nouvelle transformation animale, qu'elle connaissait après tout mieux que personne, la blondinette se transforma soudain en un Kaktuk, elle aussi, et dansa une petite mini-farandole à deux avec son compagnon bondissant, pour le plaisir des yeux d'Elaine. On pouvait la reconnaître au fait qu'elle avait encore ses yeux vairons, comme avant, mais sinon elle était aussi mignonne et craquante qu'un autre Kaktuk. Une fois la danse finie, elle repris forme humaine... et vint câliner la damoiselle.

    « En tous cas merci beaucoup pour toussa ceytait bien marrant ♥ J'espère que le soignage que le monsieur na fait marchera, sinon vient me le dire, j'lui péterais les dents pour qu'il réparationne ses bêtises, bwahahahah ♥ Et d'ailleurs pour avoir mis fin au jeu... vengeance ! »


    Avec un sourire malicieux, la jeune femme s'approcha de Varig et créa une petite boule de pulsar dans sa main, l'utilisant pour faire un petit trou dans le gangue... et dans la manche du tueur en dessous. Oups. Ben oui, imaginer que ça résistait à du P6, fallait pas rêver. Elle sortit ensuite avec un rire démoniaque... un pot de poil à gratté, qu'elle versa par le trou dans la gangue et dans les vêtements du tueurs, avant de se transformer en Lilith et de... bien le secouer, répartissant le poil à gratté partout tout en en profitant pour lui faire l'effet mixeur, c'était marrant. Pour le moment, il ne pouvait bien sûr pas se gratter... et même après ça il lui faudrait fort probablement un loooooooong très très loooooooong moment pour tout enlever. Elle le reposa donc en riant, et redevint elle-même.

    « Mwahahaha, bien fait pour lui ♥ Allez choupinette, je vais te laisser, avant de lui faire des trucs pires paske il a une tête de victime, bwahahaha ♥ De toute façon on se reverra comme prévu, pense à me contactionner pour confirmer ! »

    Et ainsi, après une nouvelle séance de câlins au près d'Elaine, parce qu'on ne pars pas sans câliner ses amis, Ellianne prit-elle le chemin de la sortie de la grotte, d'où elle retournerait dans l'Empire, de bons souvenirs pleins la tête, pour le coup...

[Désolé pour le délais de clôture, je croyais pas que c'était à moi de rép :/ En tous cas merci pour ce rp souvent très amusant, au plaisir de refaire tourner Varig en bourrique, mwahahah ♥]
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Comme le reflet d'une ombre [PV Elaine/Ellianne] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme le reflet d'une ombre [PV Elaine/Ellianne]   Comme le reflet d'une ombre [PV Elaine/Ellianne] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme le reflet d'une ombre [PV Elaine/Ellianne]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comme une journée fabuleuse [Ashura ♥]
» Une chasse pas comme les autres [ Pv Lucia et Alwine ]
» Au hasard des ruelles... [PV: Elaine]
» L'ombre affronte la lumière (Pv Kalista)
» Fiche technique d'Elaine ( finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Montagne aux temples-
Sauter vers: