AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Légende de Yuri Shurin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

MessageSujet: Re: Légende de Yuri Shurin   Mar 10 Juil - 1:16

On devient plus sérieux ? *^*
Pas de penas ni d'objets, et une nouvelle fois, un rire sinistre et moqueur résonne du plafond, d'on ne sait où.


Encore ce rire étrange. Une ombre furtive semblait filer de l'étage pour aller à l'étage suivant. D'ailleurs, la salle suivante était bizarre... une aura malsaine planait. C'était étrangement calme... il y avait zéro bruit. Un mal de tête soudain vous saisissait, comme si un mauvais esprit essayait de compresser votre tête...
Le centre de la pièce était occupé par une chose bizarre... oui, c'était un fureuil, mais il avait l'air étrange. En premier lieu, il était absolument immobile, au poil près, ses deux yeux brillants comme des lampadaires vous fixant de loin, remplis de rage. Puis, il commença à se déplacer pour se distordre dans l'air, laissant traîner une aura noire derrière lui. Oui, c'était lui le voleur.


[ Vous contrôlez ces monstres ! RP de 40 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant ! ]







Race: ??? // Nom: Edo-Fureuil de Mathias
Taille: 1 mètre // Poids: 0
Créateur: Tyamatt

Info: Ce fureuil au look étrange appartient à son maître, Mathias, et personne n'en connait son origine. Il possède une ceinture en or gravée de runes autour de sa queue.
Arts occultes: Art martial: Combo du fureuil, Ceinture d'or // Art élémentaire: boule ténébreuse, épée d'or, pique d'or, modelage de l'or // Art de soutien: super vitesse niveau 5, insensible aux illusions, insensible aux poisons // Art de la faune: transformation temporaire en edo-tigre // Art extra-sensoriel: illusions sous forme de clones, de cauchemars
Technique exclusive: Prison d'or runique (: Sa ceinture d'or runique se détache et s'enroule autour de sa cible pour la piéger magiquement. Incassable. Il faut distraire l'edo-fureuil pour s'en libérer.)
Apparition de Mathias (: Si l'edo-fureuil se fait attaquer trop de fois dans un court laps de temps, Mathias pénètre cet étage, et le duel s'éternisera, étant infiniment plus compliqué et ambitieux. (attendre l'admin))

/!\ Contrôlable par vous dans votre propre RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
avatar

Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 25
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/10  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

MessageSujet: Re: Légende de Yuri Shurin   Ven 13 Juil - 16:41

Le vilain teremundos en forme de bit--- Enfin le méchant truc quoi, n'était plus qu'un mauvais souvenir. J'avançais donc dans la tour, en tapotant un éventail d'argent sur ma .... Depuis quand j'ai un éventail narrateur ? bref.... Okay. Bref, j'arrivais donc dans cette nouvelle salle.... Qui me donnait une impression de malaise. Je souriais doucement, enfin un opposant qui semblait un tant soit peu intéressant en tout cas il avait l'air de l'être avant l'air qui se distordait autours de lui et cette impression omniprésente d'être agressé. Je crois que ce qui me motivais le plus à cet instant, c'est de le voir manipuler l'or, fonçant sur moi avec une hargne peu commune.

" Confronter l'or et l'argent hein... Intéressant, approche, fureuil avec une capote dorée à la queue"

Je faisais apparaitre une épée d'argent bloquant son attaque avant de le repousser... Mais je n'avais pas le temps de contrer qu'il était déjà partie, il était rapidement le filou. C'est un aboiement de mon chien qui me prévenait du danger alors que le monstre se ruait derrière moi, je créais un mur afin de le stopper dans son élan... Je soupirais ensuite n'aimant pas les adversaire typés ninjas. Je voyais finalement sa ceinture arriver sur moi... Et mon chien essayer de la chopper comme un boomerang... Ce qui lui valu de se faire saucissonner. Je me foutais de lui mais je comprenais que l'ami fureuil avait un tour dans sa queue, il fallait vraiment que je sois prudent avec l'ami fureuil chelou.

Je faisais rapidement apparaître une nuée de projectiles en argents que j'envoyais vers lui, il esquivait encore une fois grâce à sa vitesse improbable. Me faisant tiquer légèrement, ça devenait vraiment lourd. Il récupérait sa ceinture d'or et me fonçait dessus pique en avant je faisais se former mon bouclier bloquant donc l'attaque avant de repousser la créature d'un revers... Je tournais sur moi même, lançant ensuite mon bouclier comme un shuriken. Le monstre évitait de nouveau grâce à sa taille et sa faible vitesse avant d'envoyer sa ceinture vers moi... Oh non je n'allais pas me laisser prendre. J'usais de mes dons pour figer le projectile sur place, mais impossible de le briser. Je riais doucement, il n'avait vraiment pas l'air de comprendre qu'il ne pouvait pas me toucher non plus. D'un mouvement de ma main libre je repoussais la ceinture.

" Et bah c'est sans fin... Ca doit être un modèle Durex qu'il porte à la queue.... Allez Enuma aides moi un peu au lieu de dormir.
- ... ?
- Sinon pas de royal canin
- O.O" WHOUAF ! "


Je rigolais comme un con de nouveau voyant mon chien courir après le fureuil, il n'avait aucune chance de la rattraper vu la différence de vitesse. Cependant au moins il me faisait gagner un peu de temps, je sifflais un grand coup pour qu'Enuma arrête de courir après le fureuil et je faisais apparaître ma gunlance, tirant un coup de canon vers l'endroit où se trouvait la ceinture, le fureuil était rapide mais il avait besoin de sa ceinture, alors si je tirais là.... Et ce fut une bingo, il volait hors de la fumée, visiblement seule l'onde de choc l'avait touché, mais ce n'était déjà pas si mal. Il n'était pas si intouchable en fin de compte. Je faisais disparaître ma lance gardant toujours un sourire affiché sur mon visage. J'avais une idée derrière la tête mais pour ça je devais attendre qu'il me fonce dessus... Ce qu'il ne tardait d'ailleurs pas à faire ce fou. J'appliquais une armure autours de moi, me laissant toucher par son coups... Qui était bloqué mais le but était tout autre. Je répandais un peu d'argent liquide sur sa ceinture en souriant en coin.

" Bien... Et si on en finissait, j'ai faim moi"

Je sentait le dénouement de ce combat approcher, il ne me restait plus qu'à attendre qu'il remette sa ceinture à sa queue pour en terminer... Lorsque finalement il le fit, l'argent liquide sur sa ceinture l'entourait soudain, devenant chaînes et le prenant au piège, et bien il avait l'air malin maintenant.... Je faisais apparaitre une lourde et grand plaque au dessus de lui et... Splatch, je la faisais s'écraser sur lui en terminant finalement avec ce long combat de fous. J'expirais allant m’asseoir sur la plaque, avant de m'y allonger regardant mon chien donc la langue étés sortie.

" On fait une pause ? Je suis trop vieux pour ces conneries..."

Je restais ainsi sur le dos un long moment, me demandant bien pourquoi le niveau du combat avait autant augmenté d'un coup... J'entendais quelques bruits résonner dans la porte qui menait à l'étage suivant mais je me pressais pas vraiment, finissant par m'endormir...Je suis incapable de dire combien de temps je m'étais reposé ainsi sur la plaque d'argent, je savais que j'avais mal au dos surtout. Je m'étirais et je baillais, les maux de tête étaient finalement passé, c'était donc bel et bien le fureuil le responsable de ce délire mental. Je m'époussetais, bien décidé a gravir l'étage suivant avant tout ce que j'ai. Ainsi je me dirigeais à présent vers l'étage suivant, non sans penser à ce fureuil... Il était vraiment étrange et c'était un sacré combattant... Mais au moins il avait réussit à faire ce que les autres opposants n'avaient pas réussit à faire, il m'avait apporter un vrai défis dans les premiers étages de cette tour qui me paraissaient fades...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
avatar

Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

MessageSujet: Re: Légende de Yuri Shurin   Ven 13 Juil - 17:05

Classe Cool
+500 penas en cours de rajout par Yukai.

Runes de protection
<< Il s'agit d'un ensemble de pierres runique qui, une fois activés, tournent autour de l'objet ou la créature à modifier, avant de disparaître. Ceux là rajoutent un peu d'art de soutien des boucliers en général. >>
Prix : 950 Penas

Suite ici (Tu peux t'introduire comme tu le souhaites dans l'action, quand tu voudras Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
avatar

Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

MessageSujet: Re: Légende de Yuri Shurin   Ven 27 Juil - 23:15

Précédemment...

Après un dur (?) combat contre Super Fishman, et quelques temps de repos, l'étage 15 attendait déjà. Cette salle n'avait rien de particulier, si ce n'est que les murs étaient transparents. On pouvait voir l'extérieur, la lumière du jour. Ça faisait un moment. La hauteur était déjà bien respectable. On s'approchait des nuages, petit à petit, et on voyait l'océan à perte de vue. De temps en temps, des mouettes s'approchaient des parois de la tour.

Deux boules bizarres tournoyaient ensemble au milieu de la pièce. Une boule de feu, et une boule de glace. Elles s'approchaient progressivement de leur cible.


[ Vous contrôlez ces monstres, RP de 21 lignes mini demandé pour passer à l'étage suivant. ]








Race: Élémentaire // Nom: Élémentaire de feu
Taille: 2 mètres // Poids: 20 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Les élémentaires sont un concentré de magie avec une volonté propre. Ils sont spécialisés dans un unique élément qu'ils maîtrisent parfaitement, du moins, généralement.
Arts occultes: Art élémentaire: Feu (palier 2 à 6) // Art de soutien: Grande résistance aux attaques physiques, Absorbe-feu, Attire-feu, Aspire-feu // Art de la faune: Invocation de feu follet, invocation de boules de feu explosives
Technique exclusive: Kamikaze (: Lorsque l'élémentaire est très affaibli, il arrête d'attaquer et explose violemment contre sa cible pour se suicider, espérant embarquer sa cible avec.)

/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\


Race: Élémentaire // Nom: Élémentaire de glace
Taille: 2 mètres // Poids: 20 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Les élémentaires sont un concentré de magie avec une volonté propre. Ils sont spécialisés dans un unique élément qu'ils maîtrisent parfaitement, du moins, généralement.
Arts occultes: Art élémentaire: Glace (palier 2 à 6) // Art de soutien: Grande résistance aux attaques physiques, Absorbe-glace, Attire-glace, Aspire-glace // Art de la faune: Invocation de flocons explosifs
Technique exclusive: Kamikaze (: Lorsque l'élémentaire est très affaibli, il arrête d'attaquer et explose violemment contre sa cible pour se suicider, espérant embarquer sa cible avec.)
Onde boréale (: Une trainée colorée se crée derrière l'élémentaire, gênant la vue et empêchant de correctement le viser.)

/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
avatar

Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 25
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/10  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

MessageSujet: Re: Légende de Yuri Shurin   Dim 12 Aoû - 2:56

Un mal de crâne de niveau olympique, c'est ce que j'avais quant je me redressais finalement tenant cette dernière. J'avais l'impression d'être au lendemain d'une cuite.... une SACRÉE cuite. Je me relevais tant bien que mal, mon chien me regardant avec de gros yeux, il semblait avoir attendu pas mal de temps que je me réveille le bout de chou. Je le caressais avant de regarder vers le mur... Transparent. Dehors le ciel offrait une belle ligne de vu. Un côté flamboyait alors que l'autre était sombre... Était-ce le couchant ou le levant, difficile à dire pour coup quoi qu'il en soit le vrai problème était.. les deux petites testiboules magiques qui flottaient dans la pièce... Visiblement des élémentaires à en juger par leur apparence. Je tirais mes deux colt en me demandant comment j'allais bien pouvoir gérer ça

" Tu vois Enuma..

- Whaou ?

- Quand un abraxelon perd une testilunetantceygros.... Bah.... ça fait ça. Alors quand tu attaques un abraxelon, mord lui les cou---

- WHAOUUUUUUUUUUUUUAF *censure*"

Bref le combat allait être pour le moins tendu du string. Je commençais à tirer plusieurs balles vers le monstre de feu qui... bien sûr les faisait fondre. Forcément. Il envoyait ensuite une salve de petit rayon de feu que j'évitais d'un bond sur le côté alors que son camarade testiboule glacée comme une fourmis bicéphale pas jouasse envoyait vers moi un pieu de givre. Je faisais sortir un mur d'argent pour stopper l'attaque avant de courir pour quitter la couverture du mur. Si je pouvais arrêter le givre sans trop me prendre la tête, il en était autrement avec le feu. Je tirais d'ailleurs sur lui tout en courant mais encore une fois les balles avaient le même destin. Manque de pot, le monstre de givre faisait apparaitre un mur de glace sur ma route alors que testiboule caliente envoyant une grosse boule de feu.

" C'est pas vrai... J'ai jamais dit que je voulais faire un barbeuk..."

J'utilisais de mon pouvoir pour attraper mentalement une partie du mur de givre et je l'envoyais droit sur le boule de feu. leur rencontre créa un grand écran de fumée... Au moins je pouvais tenter d'approcher à présent, en espérant ne pas me faire atomiser du moins. J'approchais de la lueur bleu en me plaçant entre elle et la rouge... Le monstre bleu ne perdait pas de temps pour envoyer un pieu de givre. Je l'évitais de peu avant de porter un coup de dévastator pour le propulser vers le second élémentaire... Qui fit boom m'envoyant manger le par-terre.

" Al'K'Ida ? Ah non suicide occulte... J'irais pas faire mon barbeuk avec ça, ou alors je laisse quelqu'un que j'aime pas se charger des saucisses."

Je me redressais en toussant, prendre une onde de choc de cette ampleur n'aidait pas à se sentir comme fanfan la tulipe pour sûr, d'autant qu'il me restait encore un problème à régler, bien que le plus gros venait de faire son baptême d'artificier. Je souriais et faisais sortir une lance sous le monstre, il évitait bien sûr... Mais le coup de canon qui suivait... Un pue moins. Il partait exploser contre le plafond, comme dans un beau feu d'artifices.

" Oh la belle bleuuuuuue"

Riant de vive voix et en pleine forme après cette sieste, je me dirigeais vers l'étage suivant dans l'idée de continuer à grimper... Logique monique.

<< Aide mémoire: 186 lignes d'entrainement au total >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
avatar

Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

MessageSujet: Re: Légende de Yuri Shurin   Dim 12 Aoû - 3:08

Feu d'artifiiiiiiiiiiice :saute:
Pas de penas
Gain de l'objet suivant:

Etoile d'invocation de Lance
<< Cette étoile, une fois éclatée en poudre, se dissipe dans l'air et invoque un élémentaire de feu, grâce à la magie de la faune. Néanmoins, il est sauvage, et ne vous obéira pas. >>
Prix : 1300 Penas

L'étage suivant prenait l'allure du sommet d'une montagne. Les murs de la tour n'étaient pas visibles, et des nuages s'y trouvaient à la place. On ne voyait que le ciel à perte de vue, et le sommet... et une porte vers l'étage suivant, qui était encore scellée.. mais bien vite, le soleil se fit camoufler par une ombre gigantesque...

[ Vous contrôlez ces monstres, RP de 22 lignes mini demandé pour passer à l'étage suivant. ]







Race: Volatile // Nom: Condor
Taille: 10 mètres // Poids: 160 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: On ne retrouve les condors qu'en très haute altitude dans le ciel, les rendant à peine plus gros qu'un pigeon vu du sol... jusqu'à qu'ils aient un petit creux et qu'ils descendent ratisser le sol. On peut toutefois les monter, si on lui a montré qui était le plus fort, et qu'il ne peut pas prendre la fuite.
Arts occultes: Art martial occulte: Griffes, coup de bec // Art élémentaire: Vent // Art de soutien: Insensible à la terre, au sable
Technique exclusive: Bourrasque (: Le condor bat violemment des ailes pour envoyer l'une de ses cibles à 100 mètres, avec un tas de débris et de poussière, pour le faire momentanément sortir de la zone de combat. Si c'est utilisé dans un lieu restreint, la cible se prend de gros dégâts, à défaut d'être éloigné.)
Cyclone (: Le condor tourne dans le ciel, formant un cyclone temporaire qui atteint toutes ses cibles, tout en étant hors de portée, sauf si la cible sait voler au même rythme que la créature, pour ne pas être emportée.)
Empaler (: Le condor rétracte son cou, et le déploie d'un coup, pour tuer en un coup sa cible en l'empalant de façon net et précis avec son bec. Ne marche pas si la cible a une armure ou déconcentre le condor.)

/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
avatar

Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 25
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/10  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

MessageSujet: Re: Légende de Yuri Shurin   Ven 30 Nov - 18:35

    Un étrange flash et lorsque j'ouvrais les yeux, je me trouvais dans un endroit étrange, devant ce qui semblait être un mont... Que faisais-je ici ? Pourquoi étais-je en pleine ascension d'une montagne ? Et bien tant pis tant qu'à faire j'allais continuer. Je marchais donc avec mon fidèle compagnon canin dont je me souvenais parfaitement en revanche. Cependant alors que je marchais tranquillement, une ombre menaçante s'approchait de moi, alors que je levais la tête, je voyais un énorme piaf qui se ruait vers moi.

    *  C'est vraiment autorisé d'avoir cette taille, pour un oiseau ? *

    Il tentait de m'attraper avec ses serres mais j'évitais d'un mouvement vif, manque de pot il était déjà loin du sol, se préparant sans doute à une nouvelle attaque. Je sortais un couteau et prenais mon temps regardant bien sa trajectoire, avant de finalement lancer le couteau d'un geste vif, lui crevant un œil. Il hurlait et ne semblait pas vraiment content, il se mit à battre des ailes avec force, envoyant de sacrés bourrasques de vent. Je courais donc m'abriter derrière un gros rocher qui tremblait sous l'impact de l'air. Soupirant je quittais ma couverture et lançais deux couteaux vers le flanc gauche de l'animal. L'un des couteaux lui traversait totalement le flanc alors que l'autre s'y plantait simplement.

    *  Ce machin est trop résistant ma parole  *

    Je reprenais mon ascension vers le sommet de la montagne, il y avait forcément une solution pour abattre cet oiseau de malheur. Il fonçait cependant vers moi, tête rétracté, visiblement il allait attaquer avec un coup de bec, j'arrivais à deviner les choses, comme si mon corps était habitué au combat depuis longtemps à présent. Au moment ou il déployait son coup, je sautais sur le côté évitant de me faire transpercer, mais vu ce que je pouvais voir sur la roche, si j'avais été touché... Je n'aurais sûrement pas pu continuer le combat. Je soupirais et sortais un couteau que je lnçais vers sa gorge. Cependant ça ne traversait pas assez pour être létal.

    * Tch..  Ce truc commence à m'emmerder.*

    Alors qu'il volait pour prendre de l'altitude, je lançais une salve de dix couteau sept d’entre eux se plantaient dans le corps du monstre dont l'un traversant l'un de ses ailes, l’obligeant à redescendre doucement mais sûrement, c'était une bonne occasion pour moi d'en finir. Je sprintais avec une vitesse dépassant celle de l'humain, grâce à mon prime. Une fois près du monstre je tentais de mettre un coup de pied dans la poigne qui dépassait au niveau de sa gorge. Le couteau traversait la chair avant que finalement je ne l'attrape avec l'une de mes mains, retirant ce dernier de la forge du monstre libérant un flot de sang alors que la créature tombait sur le sol agonisante.

    «  Meurs en silence »

    Je relançais le couteau droit dans son crâne à bout portant, pour mettre fin à ses lamentations. Ce combat était visiblement terminé. Je récupérais tous mes couteaux et les nettoyais en regardant vers mon compagnon canin, il semblait indemne, tant mieux. Rangeant mes lames dans leurs nombreux étuis, je m'étirais et entendais un bruit sourd loin vers le haut, une porte qui s'ouvraient à première vue... Souriant en coin, je reprenais donc mon ascension aussi bien de cette montagne, que d'autre chose, ce que j'allais vite comprendre en voyant la prochaien salle... Où que je pouvais être, cela semblait être disposé par étage.

    * Quelle galère...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
avatar

Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

MessageSujet: Re: Légende de Yuri Shurin   Ven 30 Nov - 18:40

Haaaaaaaaaaaaaan ma réplique préférée, ça roxx :saute:
+300 penas


Et encore un combat de bouclé. On sentait le niveau grimper, petit à petit. La porte menait à l'étage suivant, encore une fois. Mais, soudain, le décor flasha et vous vous retrouvez bloqué dans le monde spectral. Puis, un nouveau flash, et c'est l'inverse, vous êtes bloqués dans le monde physique. Le responsable était situé non loin... un blob gigantesque.

[ Vous contrôlez ces monstres, RP de 23 lignes mini demandé pour passer à l'étage suivant. ]

/!\ Le thousand blob fait automatiquement changer votre dimension. Soit vous vous retrouvez dans le monde des esprits, soit dans le monde réel :
Monde spectral : Lors de l'entrée dans le monde spectral, votre corps physique s'évanouit, comme un coma temporaire (sauf imagias, dieux et transcendants). Les attaques physiques ne marchent pas. Vous ne pouvez rien influencer sur le monde physique, et vous traversez le monstre comme un spectre invisible.
Monde physique : La magie espace (temps exclu) ne marche pas, les imagias sont affaiblis, les dieux ne peuvent pas montrer leur forme divine, les teremundos transcendants sont inanimés pendant ce temps.








Race: Blob // Nom: Thousand Blob
Taille: 5,6 mètres // Poids: 130 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Ce blob a vécu mille ans, et en a profité pour s'imprégner de la magie espace-temps, pour enfin voir les esprits dans le monde spectral. On dit que lorsqu'il voit une personne, il peut la projeter dans le monde spectral ou physique.
Arts occultes: Art de soutien: Insensible à la terre, feu, glace, eau, foudre, vent, résistant aux attaques physiques // Art extra-sensoriel: Boost de magie, boost de vitesse // Art espace-temps: Frappe-dimensions
Technique exclusive: Switch spectre (: Dès qu'il voit une cible, il peut décider de l'envoyer dans le monde spectral.)
Switch corps (: Dès qu'il voit un spectre, il le matérialise dans le monde physique... ou le fait disparaître momentanément s'il n'en possède pas.)
Oeil dominion (: L'un de ses yeux s'imprègne de magie, et se fait propulser à une très grande vitesse dans sa cible, pour lui infliger des dégâts magiques.)
Regard thousand (: Le simple fait de regarder sa cible sans rien faire lui draine doucement sa puissance magique à distance, pour augmenter sa propre puissance. Très efficace contre les imagias.)

/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
avatar

Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 25
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/10  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

MessageSujet: Re: Légende de Yuri Shurin   Ven 30 Nov - 21:16

    L'oiseau géant n'était plus qu'un vieux souvenir à présent cependant les ennuis ne semblaient pas terminés, à peine entrais-je dans la nouvelle salle que je me voyais moi-même, mon propre corps qui tombait au sol c'était une expérience assez perturbante, mais bien rapidement un nouveau flash et je voyais du béton, bon je sais pas ce que c'était comme attaque mais c'était assez dangereux. Je me relevais et me dépêchais de quitter son champ de vision, tournant autours de lui et sortant deux couteaux que je lui lançais ? La premier se plantait à peine sans la gélatine qui lui servait de corps et le second la traversais, mais il ne semblait pas avoir subit plus de dégâts que ça...

    * Encore une créature pas nette...*

    Je continuais à tenter d'éviter ses yeux en tournant mais rapidement je me voyais tomber au sol... Encore une fois je regardais mon corps inerte ainsi que celui de mon compagnon canin, ce monstre était vraiment un problème de taille. En plus, il nous attaquait malgré notre statue de euh.. ; Choses flottantes, mais au moins c'était facile d'esquiver dans cet état, quand soudain... Retour en mode normal. Je me relevais en trombe, saignant au niveau du front à cause des chutes que je ne pouvais pas contrôler au moment de devenir un esprit. Ainsi continuant ma course je lançais un puis deux, puis trois couteaux vers la créature, tentant de la blesser.

    Le premier couteau traversait son corps, le second traversait l'un de ses yeux et le troisième rebondissait sur la gélatine, cependant, la perte d'un de ses yeux semblait perturber le monstre qui s'agitait bien plus que tantôt, c'était ça, la solution pour le vaincre ? Je le regardais sans cesser de bouger constatant qu'un œil sortait de sa gélatine pour remplacer celui qui était perdu, visiblement ça n'allait pas être aussi simple. Le regard toujours rivé sur lui, me sentant de moins en moins en forme, je constatais que l'un de ses yeux brillait de plus en plus avant qu'il ne le lance sur moi. Je croisais mes bras, subissant le choc qui m'envoyait contre le mur.


    « *tousse* ... Saloperie de mille-yeux... Mille.... C'est ça, la solution ! »

    Je me plaçais devant lui, je n'avais pas incroyablement de temps avant qu'il me m'envoie encore dans une autre dimension, respirant un grand coup et plaçant mes mains sur mes couteaux je regardais le monstre avec un regard d'aigle, faisant craquer la plupart de mes articulations et souriant faiblement, je me préparais à lancer quelque chose d'inédit... Qui allait peut-être me sortir de ce pétrin.

    « Hanabira Setsudan Sen »

    Je lançais des couteau encore et encore, avec puissance et vitesse, une vrai barrage de mort qui aurait fait pâlir un teremundo humanoïde. Le fait est que le blob fut transpercé de part en part, yeux compris. Une fois la salve de mort passé, le blob était en miette, ou plutôt en liquide dégueulasse, répandu sur le sol. Soupirant je récupérais des couteaux avant de les nettoyer. Il m'était impossible de tomber à court de projectiles, mais mieux valait rester prudent. Une bonne réserve pleine vaut mieux qu'une bonne réserve presque pleine. C'est donc en oubliant ce monstre, que finalement je partais vers les escaliers qui me porteraient à l'étage suivant.

<< 245 lignes au total depuis la dernière technique, j'en ai usé 200 pour un nouvel art, je reprend donc le compte de 45 à partir du prochain post >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
avatar

Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

MessageSujet: Re: Légende de Yuri Shurin   Sam 1 Déc - 0:56

Y a QUE des trucs pas net ! Mwahahahahah Cool
Pas de penas

Bille occulte de temps
<< Ces billes sont imprégnées de la magie temporelle. Vous pouvez les utiliser de deux façons différentes. Soit ralentir la cible de la moitié de sa vitesse pendant quelques minutes, soit stopper net le temps de la cible pendant une fraction de seconde. Usage unique. >>
Prix : 1850 Penas

Après le thousand blob, d'anciens amis se montrèrent. Deux races plutôt ennuyantes quand elles sont séparées, mais maintenant, elles sont regroupées, pour votre plus grand plaisir. L'étage suivant prenait l'allure d'une plage au sable fin. Bien sûr, ce n'était qu'illusion, encore une fois... mais l'environnement, ses conséquences et son étendue, étaient pourtant bien réels...

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 24 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !]







Race: Cnidaire // Nom: Corail magique
Taille: 1 mètre // Poids: 12 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le corail magique est immobile et n'attaque jamais, enfin, en apparence. En effet, il dégage naturellement des nuages de spore occultes, créant des illusions diverses, brouillant les sens, la vue et la réflexion, et faisant remonter des souvenirs oubliés. C'est d'autant plus puissant si le corail est à proximité.
Arts occultes: Art de soutien: Mutisme, cécité, allergies // Art extra-sensoriel: Illusions, brouillage des sens, nostalgie
Technique exclusive: -
/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\



Race: Insectes // Nom: Insectes Shangunaha
Taille: 80 millimètres // Poids: 10 milligrammes
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Ces insectes se déplacent toujours en colonie entière. A la moindre attaque, ils se dispersent dans toute la zone, avant de se réunir au même endroit de façon synchronisé. L'accouplement et les naissances s'effectuent en plein vol.
Arts occultes: Art de soutien: Piqûre de paralysie, piqûre empoisonnée, piqûre de sommeil, piqûre aveuglante, piqûre démotivante, piqûre de démangeaison
Technique exclusive: Gestation express (: Si deux insectes shangunaha sont présents, un troisième voit le jour quelques temps après.)

/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
avatar

Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 25
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/10  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

MessageSujet: Re: Légende de Yuri Shurin   Sam 1 Déc - 18:31

    La gélatine aux milles yeux étant un vilain souvenir, je changeais d'étage pour me retrouver sur ce qui semblait être une plage de sable fin, je poussais un long sifflement, c'était sans doute une illusion tout comme l'était la montagne de tantôt, cependant cette illusion était assez forte pour me faire croire que j'étais bel et bien sur une véritable plage , cependant bien rapidement de la poudre qui me semblait familière ainsi que des insectes que je n'aimaient pas du tout approchaient... A peine commençais-je à respirer ladite poudre que je voyais apparaître des ombres, des gens mais dont j'étais incapable de me souvenir. Poussant un long soupire et le bourdonnement des insectes se faisant toujours entendre, je commençais à courir, sortant deux couteaux que je lançais sur l'ombre devant moi, la faisant disparaître.

    * Des illusions qui sorte d'un conscience que je n'ai pas hm.. ; Quelle plaisanterie déplaisante*

    Je devais trouver la cause de toute ceci, alors je suivais mon chien qui semblait savoir vers où se trouvait l'ennemi qui causait tout ceci, bien que même mon compagnon quadrupède avait du mal avec tout ceci. Finalement il pointait une direction, comme l'aurait fait un truffier, je portais rapidement les mains à mes cuisses, le temps jouant contre moi. Puis avec plusieurs mouvements vif, je commençais à lancer des couteaux.

    « Hanabira Setsudan Sen »

    Plusieurs bruits se firent entendre avant que finalement la fumée ne cesse de s’intensifier... Les ombres elles-même disparaissaient doucement mais sûrement, malgré que ma toux continuait. Sortie de ces illusions, je voyais des insectes en grand nombre, une véritable nuée toute proche de moi. Reprenant ma course, je savais que mes attaques étaient totalement inutiles contre ces bestioles, pourquoi ? Je ne sais pas, c'est comme si mon corps se souvenait déjà d'un combat livré contre eux... Je trébuchais alors sur une butte de sable, ma poche s'ouvrant et laissant glisser une bille bleutée... Souriant, j'avais peut-être une solution. Je rangeais les objets dans ma poche dorsale et reprenais ma course, me dirigeant vers l'eau. Cependant je ressentais une vive douleur et voyais floue, l'une de ces créature m'avait piqué hein... Peu importait une fois dans l'eau, halentant, voyant les insectes qui approchaient... Je me mettais en position de combat, mon corps bougeant presque de lui-même.

    « Ryuu Sora Sen »

    Je soulevais l'eau de façon à prendre la nué dedans et lançais la bille bleu sur l'eau, provoquant sa congélation et celle des insectes par la même occasion me riait en me laissant tomber sur un genoux, les piqûres couplé à la poudre du machin de tantôt, ça faisait de sacré dégâts... Me redressant haletant, je constatais une petite brèche dans l'illusion, je m'y enfonçais donc, afin de pouvoir rejoindre l'étage suivant, non sans me dire que je n'aimerai pas passer des vacances sur une plage pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
avatar

Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

MessageSujet: Re: Légende de Yuri Shurin   Dim 2 Déc - 0:03

Original tient comme façon de buter les insects Cool
+220 penas

Poudre de corail
<< Une fois lancée en l'air, cette poudre produit un brouillard, imbibé de la magie nostalgique: les malheureux qui en inhalent ont des souvenirs douloureux du passé qui ressurgissent, couplés d'allergies. >>
Prix : 200 Penas



<< ... >>

L'étage semblait inondé dans une aura maléfique... comme isolé du reste de la tour. Les enfers... ? Des flammes bleues dansaient dans la zone, et la lumière était quasi inexistante... un regard rouge luisant se baladait dans les murs.

<< ... quel... quel...qu'un... ? >>

Un esprit malveillant rôdait. Une âme qui a péché autrefois. Un damné, solidement enchaîné au sol, se présentait au milieu de la pièce sombre. Le poids de sa peine et de sa douleur aurait pu faire pleurer le pire des criminels rien qu'à l'approcher.

<< ... A... l'ai... de.. !! >>

Il commençait à avoir de violents spasmes, de plus en plus conséquents... puis les chaînes se cassèrent, les unes après les autres... il redevint calme, se mettant péniblement debout, en tordant son corps, tout doucement.

<< ... A l'aide.... A l'aide !! >>

Soudainement, il fonça à une vitesse fulgurante.

<< A L'AIDE !!! >>

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 25 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !]

/!\ Attention !

L'environnement des enfers est reconstitué. A chaque fois qu'il meurt, il ressuscitera.








Race: Imagias démoniaque // Nom: Damné
Taille: 1 mètre 80 // Poids: 16 tonnes
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le damné est la première forme des esprits des criminels, et "vivent" dans le niveau le plus haut des enfers, le purgatoire du damné. Ils portent le fardeau de leurs péchés, expliquant leur poids conséquent. Ils passent leur temps à se plaindre, souffrent en permanence, et ont renoncés à l'idée de lutter. Certains s'en prennent aux bonnes âmes de manière violente, pour espérer obtenir un pardon, voulant de l'aide par tous les moyens.
Arts occultes: ???: Suicide, mutilation, toutes les attaques et tout les éléments sont ressentis au centuple // Art martial: Combo de spasmes violents // Art de la faune: Transformation en flaque noire
Technique exclusive: Toucher Désespoir (: Lorsqu'un être bienveillant touche le damné, une brûlure atroce est infligée, proportionnellement à la bonté de l'âme de la cible, autant à celle ci qu'au damné.)
Aktiva saphir (: Envoie un rayon de ténèbres. Ces ténèbres ne sont pas comptés comme un élément normal, et donc les protections contre les ténèbres ne marchent pas. Art élémentaire)
Portail de pétrific niveau II (: Permet d'aller des enfers au monde de Gaea, et dans ce dernier, du monde spectral où ils sont invisibles, au monde réel, mais ça leur coûte de l'énergie. Art de l'espace-temps)
Vision spectrale (: Détecte et peut interagir avec la forme divine des divinités, et l'esprit des teremundos transcendants. Art de l'espace-temps)
Modelage (: Les imagias peuvent modeler des membres de leur corps en autre chose: Bras en épée, ou en ailes... Jambes en queue de poisson... La transformation ne coûte pas d'énergie, et doit rester de masse équivalente au membre transformé. Art de la faune)
/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
avatar

Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 25
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/10  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

MessageSujet: Re: Légende de Yuri Shurin   Dim 2 Déc - 18:50

    Lorsque j'arrivais dans ce nouvel étage, mes yeux s'écarquillaient, c'était vraiment un endroit lugubre et... Lugubre. Une lueur rouge se faisait voir au travers du mur, et une lamentation se faisait entendre. Mon compagnon canin grognait quelque chose de dangereux devait se trouver droit devant. Avançant un peu, je voyais une... Chose, qui était attachée au sol. Le monstre continuait de crier à l'aide, prit de violent spasme, il se détachait doucement du sol et se relevait façon méchant de film d'horreur et finalement il hurlait de nouveau en me fonçant dessus. Ce machin était sérieux ? Je soupirais et sortais deux couteaux que je lançais sur ses jambes, il ne cherchait même pas à esquiver tombant au sol en hurlant.

    « Qu'est-ce que c'est que cette... Chose. Peu importe, meurs en silence  »

    Je lui lançais un couteau en pleine tête le tuant sur le coup. Cependant alors que je faisais volte-face pour repartir, j'entendais de nouvelles lamentations, je me tournais et constatais qu'il était de nouveau ici, se ruant vers moi. Il tentait de me toucher, pas même de m'attaquer, d'un réflexe je bondissais pour éviter qu'il ne m'attrape ne sachant pas ce qu'il comptait faire. Je sortais un nouveau couteau et le lançais droit dans sa tête, le tuant de nouveau, cette fois-ci je l'observais et... Il revenait à la vie, en me demandant de nouveau de l'aide. Finalement il chargeait un rayon bleuté qu'il tirait vers moi, il cherchait de l'aide ou juste à me tuer ?

    J'esquivais le rayon et me servais du souffle pour me ruer sur lui, le plaquant au sol et lui portant un grand nombre de coups de poings au visage, il semblait afficher un air différent, comme s'il s’attendait à quelque chose lorsque je le toucherai, mais ce n'était visiblement pas arrivé. Je continuais à lui porter de nombreux coups de poings jusqu'à ce qu'il devienne une flaque noire. Je me reculais le regardant se reformer, il ne lâchait vraiment rien, se ruant de nouveau vers moi. En criant à l'aide. Je glissais légèrement en avant et lui portais un uppercut l'envoyant voler.

    « Tu va te dépêcher de te calmer et d'aller mourir ? Tu commences à me taper sur les nerfs. Allez, viens, je vais t'aider à te taire.  »

    Je lançais un couteau dans sa tête le tuant. Il revenait. Je refaisais la même chose, il revenait et je continuais ainsi, je tuant encore et encore, sans fin, pendant des longues minutes voir peut-être même des heures qui sait. Il mourrait, et revenait, avant de mourir, sans jamais montrer des signes d'améliorations. Finalement après un long moment, haletant et souriant, je le plaquais de nouveau au sol mais ne le frappait pas me contentant de le bloquer

    « Allez, j'te pardonne de m'avoir fait perdre du temps, c'était marrant de s'entrainer longuement comme ça, maintenant, dors  »

    Le simple fait de parler de pardon semblait apaiser le monstre qui disparaissait rapidement, c'était ça la solution ? Je soupirais longuement avant de me redresser, quittant la pièce et me dirigeant vers la porte qui était apparue plus loin, il était temps de changer d'étage, aussi peu réjouissant avait été celui-ci... Au moins comme je l'avais dit au machin taré, ça m'avait fait décrassé les muscles sans trop en faire pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
avatar

Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

MessageSujet: Re: Légende de Yuri Shurin   Dim 2 Déc - 21:59

Dans la catégorie cible d'entraînement vivante donnez moi le... heu... le mort ♥ !
Gains :



Le damné disparaissait, petit à petit... comme apaisé par l'écoute (plus ou moins) attentive de son adversaire. Après tout, c'était la seule solution pour sortir de cet endroit. L'étage suivant n'était pas plus gai pour autant...
Les murs semblaient zigzaguer, comme si l'on était dans un rêve... L'étage était très sombre, et semblait être très doucement éclairé par des lueurs mauves et violettes. Aussi, des esprits traversaient les murs... C'était l'heure du tourment.


[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 26 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !]







Race: Spectre // Nom: Poltergeist
Taille: 2 mètres 35 // Poids: 0 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le poltergeist est un mauvais esprit imagias visible depuis le monde réel. En revanche, on ne peut le toucher que dans le monde spectral, ou par des moyens détournés: psychologie, peur, art ou objets de l'espace-temps... ou alors de la magie pure, comme le feu.
Arts occultes: Art de l'espace-temps: Disparition - Apparition // Art extra-sensoriel: Torture psychique // Art de soutien: Invulnérable aux attaques physiques et à l'élément lumière, ténèbres - Résistant à la magie
Technique exclusive: Chant maudit (: Il se met à murmurer des incantations sur une mélodie maudite, et un rayon runique se dirige vers vous pour exploser. Ne peut pas s'esquiver. Les vides magique sont immunisés à cette technique.)
/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
avatar

Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 25
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/10  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

MessageSujet: Re: Légende de Yuri Shurin   Lun 3 Déc - 1:21

    La créature de l'étage précédent n'était pas la genre de bestiole qu'on voulait voir souvent, quoi qu'il en soit, cet étage là n'était pas plus rassurant à vrai dire, il était même pire, complètement distordu comme si je n'étais plus dans un espace temps naturel. Rapidement deux monstres semblant êtres des esprits se firent voir, j'affichais une moue genre What the fuck, regardant les deux créatures, à tous les coups elles seraient insensibles aux attaques physiques, pour tester mon hypothèse, je lançais un couteau sur l'un des deux et ça le traversais. Je soupirais en commençant à courir, cherchant une solution pour vaincre ces choses. Ce genre de combat n'était pas parmi ceux que je préférais c'était un fait.

    * Dans quel pétrin je me suis encore fourré moi... *

    Ils semblaient apparaître et disparaître selon un schéma précis, je devais m’imprégner de cette donnée si je voulais tirer partie de leurs déplacements ; continuant de courir, je faisais en sorte de ne pas les perdre du regard, quand soudains ils se mettaient côte à côte et se mirent à chanter. L'instant d'après deux petites explosions me frappaient en plein m'envoyant lourdement au sol. Je crachais un gerbe de sang en me redressant et en constatant qu'ils s'étaient de nouveau séparé apparaissant et disparaissant en me faisant entrer de force dans leur sorte de danse macabre.

    * Ces machins doivent bien avoir une faiblesse... Il faut que je les frappe au moment où ils chantent, ça va se jouer sur un timing ridicule... *

    Je les voyais qui se réunissaient justement, mais je n'avais pas encore de plan pour les blesser, je faisais donc front en mettant mes bras en croix, attendant l'attaque, rapidement deux explosions me touchaient les bras et m'envoyaient m'écraser le dos contre un mur. Crachant une nouvelle gerbe de sang, je regardais ma sacoche... C'était peut-être ça la solution... Même méthode qu'avec les insectes, je n'avais de toute façon pas d'autres options en stock, autant tenter le tout pour le tout. Je reprenais pas course en entourant mes couteaux de tissu, attendant que les deux fantômes se réunissent de nouveau. Une fois que ce fut le cas, au moment où il commençaient à chanter, je lançais une bille occulte de feu et tirais mes couteau dessus, les enflammant et touchant les monstres qui se lamentaient, mais ça ne les tuaient pas et je prenais deux explosions en plein torse. Tombant sur un genoux je sentais ma conscience me quitter.

    * Comme si... Tout allait s'arrêter ici... AAAAAAAAAAAAAAH *

    Je serrais les dents en me relevant et crachant du sang, regardant les monstres avec dédain, la prochaine fois serait la dernière, je préparais une bille de foudre, dernier atout dans mon sac et attendais qu'ils se réunissent et lorsque ce fut le cas, même tactique, lancer de bille puis de couteau qui s’imprégnaient de l'élément, traversant et touchant les spectres et les faisant disparaître cette fois-ci. Mes opposants ayant disparu, je retombais sur un genou, puis face contre terre, gardant difficile un œil ouverte alors que mon compagnon canin me léchait la joue.

    « T'en fais pas... avec des premiers soins... et du repos ça ira... Hey Enuma ?  »

    «  - Whouf ?  »

    « - J'espère que tu as pas fait ta toilette intime avant de me lécher... »

    Souriant, je prenais un long repos, sans doute de plusieurs heures, sans mon prisme nain et je serais mort, la dernière attaque aurait faite imploser mon cœur, bien heureusement mon cœur était un peu particulier et pas facilement destructible. Me relevant tant bien que mal, je prenais le chemin de l'étage suivant en serrant les dents et me tenant les côtes, ça commençait à devenir vraiment difficile... Assez pour me faire voir de toutes les couleurs en tout cas. Et dire que ce n'était que le premier quart de la tour...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
avatar

Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

MessageSujet: Re: Légende de Yuri Shurin   Lun 3 Déc - 1:32

Stratégiebien trouvée ♥
Gain de 300 penas, et de l'objet suivant :

Sceau de poisse
<< Sceau à usage unique, se collant sur quelqu'un ou quelque chose. Il attire ennuis, catastrophe, animosité et malchance pendant quelques très loooooooooongues heures. >>
Prix : 950 Penas

La salle suivante aspirait à la folie complète. Les décors étaient mal foutus, les murs n'étaient pas droit, et c'était le souk complet, comme dans une chambre très mal rangée. Des objets extrêmement variés s'y trouvaient, et même des animaux de compagnie diversifiés. Néanmoins, au milieu de la pièce, neuf trappes pouvaient faire rentrer de nouveaux objets. Une voix de fond résonna.

<< Wohohooo !!! Ceci est un message pré-enregistré ! Bienvenue dans le stand de jeu de folie by Sugita !! Prend le marteau posé au sol en face de toi, et frappe les vrais monstres parmi les objets qui se présenteront à toi par les élévateurs ! Comment ça, le marteau est en plastique ? C'est exact ! Les monstres n'auront absolument aucunes blessures !! Oh, et... surveille tes arrières. J'ai jamais dit que les monstres se situaient dans les trappes. Haha !! >>


[◘21○ U9;~##[[|`|`\\^^@][Minimum de lignes à deviner.]







سباق: Teremundo - فخ / / الاسم: مقلد
الحجم: 1 متر 30 / / الوزن: 100 £
الخالق: أ Deculpa من Teremundo من أسرة، وصدورهم أو الكراسي.

معلومات: وتقليد خطير بشكل خاص، لأنها كانت تتظاهر بأنها كنز أو قطعة من مشهد لاجتذاب المغامرين، حتى أنهم لا يأكلون. وعلاوة على ذلك، فمن قوي نسبيا.
الفنون غامض: دعم الفن: التمويه، وحصانة / / خارج الحسية الفن: نسيم الدفاع

/ \ خاضعا لك في العلاقات العامة الخاصة بك / \



Race: Teremundo - Piège // Nom: Mimic
Taille: 3 mètre 10 // Poids: 700 kilos
Créateur: Un Deculpa de Teremundo à partir d'animaux insignifiants

Info: Ce type de mimic est extrêmement redoutable lorsqu'on ne s'y attend pas. De nombreuses familles ont perdus leurs proches, en pensant caresser un petit lapin dans la nature, avant de se faire avaler net par une vague d'énergie noire gluante.
Arts occultes: Art de soutien: camouflage, invulnérabilité // Art extra-sensoriel: brise-défense // Art de la faune : Transformation totale en lapin
Technique exclusive: Trésor (: Lors de sa mort, un familier aléatoire est gagné.)
Kamikaze (: Si le mimic voit qu'il est en difficulté et sur le point de mourir, ou que ses cibles sont très nombreuses, sous la forme du lapin, il s'approche de la foule, et... explose violemment.)
Assimilation (: Il peut gober un personnage ou un monstre, ce qui lui permet d'en apprendre toutes les transformations de la faune.)
Switch (: Il échange de place avec des éléments du décor qui sont similaires, incognito.)
/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
avatar

Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 25
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/10  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

MessageSujet: Re: Légende de Yuri Shurin   Lun 3 Déc - 2:08

    Encore bien éreinté par l'étage précédent, j'entrais dans le suivant, cet étage là était un vrai bordel, pire que ma chambre. Je regardais tout autours de moi, avant qu'une message enregistré de fasse entendre, bon visiblement je devais tuer des monstres avec un marteau en plastique... Comme si j'allais respecter cette réglé idiote. Je regardais donc la salle avec attention, des monstres s'y cachaient et je devais les trouver hein... Il n'y avait pas l'air d'y avoir beaucoup de monstres malgré tout, un sale piège devait m'attendre, c'était aussi clair que de l'eau de roche. Je marchais donc au hasard avant de voir un lapin, je le fixeais alors que mon chien grognait.

    * Un lapin qui survit dans une salle remplie de monstre... Tu te fous de ma gueule ? *

    Je continuais de fixer le lapin, qui me fixait aussi. Cela dura de longues, très longues minute. Finalement je lançais un couteau sur lui et... Il ne mourrait pas, ce n'était pas un lapin ! Je le savais. L'instant d'après il approchait et j'avais un mauvais pressentiment d'autant que mon chien se mettait à courir lui aussi. Le lapin se mit à briller et... Explosa comme un putain de terroriste m'envoyant voler sur plusieurs mètres à cause du souffle. Je me redressais, une vive douleur au front, allez, une blessure de plus... Heureusement que mon chien était malin, sinon je serait en morceau. Quoi qu'il en soit, l'explosion avait fait sortir les deux autres monstres de leurs cachettes, des mimics hein...

    Les deux approchaient et m'attaquaient, j'évitais avec des petits bonds en arrière bien que mes oreilles sifflaient encore, tous ces combats successifs commençaient à être fatiguant, mais au moins je pouvais les tuer sans subterfuge, eux. Je sortais un couteau et le lançais avec un peu de difficulté à cause des mes blessures, la lame se plantait dans le bois et pas dans la créature elle-même, c'était donc un coup de l'eau. D'une faible impulsion je glissais vers l'avant et portais un coup de poing au mimic, brisant sa garde et récupérant mon couteaux alors qu'il glissait en arrière, je lui lançais ce dernier mais il le bloquait et con équipier en profitait pour m'attaquer, je me protégeais mais mon avant-bras gauche fut lacéré par l'attaque, une entaille assez profonde.


    * Bon sang, ils ont mangé du lion depuis quelques étages ? *

    Avec des mouvements vis je lançais des lames sur le mimic devant moi, le forçant à placer ses bras comme je le voulais et lançais une lame avec toute ma force transperçant le monstre de part en part, le laissant pour mort. Souriant en coin et voyant le second qui s'approchaient, je tournais sur moi-même et lui portait un coup de pied circulaire l'envoyant de nouveau glisser et retentant la manœuvre du lancé... Et cette fois-ci je le touchais en pleine tête, ne laissant derrière moi qu'un cadavre de mimic. Soupirant, j’arrachais le tissu d'un jouet divers qui trainait pas là et me faisait un garrot avec.

    * A ce rythme j'arriverai en morceau au dernier étage... *

    Soupirant et nettoyant mes plaies avec de l'eau qui était dans ma gourde je me dirigeais vers l'étage suivant, si les choses continuaient à devenir aussi difficiles et si je me faisais toujours autant blesser, continuer le combat allait se montrer difficile, cependant j'étais poussé à mes limites et ça, ça me plaisait au plus haut point, malgré tout, cet endroit était assez amusant en fin de compte.

    « Allez Enuma on se remue et on passe à l’étage suivant, plus vite on finit, plus vite tu trouve une femelle, et moi aussi, le repos du guerrier. Encore que tu n'as pas beaucoup guerroyer toi hm.... N'empêche que... Enfoiré de lapin...  »

    Riant avec mon camarade quadrupéde, je me lançais confiant vers l'étage suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
avatar

Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

MessageSujet: Re: Légende de Yuri Shurin   Lun 3 Déc - 2:18

Heureusement que le chien est malin pour te sauver du lapin maléfiiiiiiiique xD
Gain de 400 penas et de l'objet suivant x3

Poison
<< En matière de poisons, l'ingéniosité humaine n'a aucune limite. Tuer, endormir, neutraliser, rendre malade... Chaque poison a son effet unique qui peut varier selon le dosage ou la race de la victime. (Description personnalisable)>>
Prix : 220 Penas

Les portes s'ouvrirent enfin vers l'étage suivant. De la fumée en sortait, comme un léger brouillard ambiant. Une grosse machine se situait au plafond... plus précisément, un GAlem. Lequel ? Der Richter, le GAlem juge. Il lança un sort avant de disparaître. Une règle spéciale avait inondée la zone, et les détails à ce sujet s'étaient inscrit dans le mur.

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 28 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !
Attention, pour cette étage, une règle est mise en place et change à chaque fois selon l'adversaire, pour être la plus handicapante possible. Pour toi, la règle est : Runes désactivées !]








Race: Betroyal // Nom: Betroyal sauvage
Taille: 2 mètres 30 // Poids: 170 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: On le qualifie de "monstre" uniquement car il vit à l'état sauvage, mais en réalité, c'est une race intelligente à part entière. Il n'attaque que les intrus sur le territoire de l'Empire. Bien entendu, il n'hésitera pas à attaquer les membres de l'Empire en dehors de ce contexte. Il est silencieux est extrêmement doué avec les épées, katanas et nagitanas.
Arts occultes: Art martial occulte : Epée, Katana, Nagitana, Qi // Art élémentaire : Sacré // Art de soutien : Insensible à l'hypnose et à l'éblouissement, vision nocturne, bonne vitalité
Technique exclusive: Kyrie (: Un coup d'épée fait naître une vague arc-en-ciel sacré infligeant de lourds dégâts aux êtres et esprits démoniaques ou neutres, tout en soignant les bons.)
Mantra betroyal de purification (: Une incantation marmonnée dans la langue des betroyals, améliorant sa condition physique et mentale, avec son entourage allié, avec le temps .)
/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
avatar

Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 25
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/10  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

MessageSujet: Re: Légende de Yuri Shurin   Lun 3 Déc - 2:42

    Un nouvel étage et cette fois-ci l'opposant qui s'y trouvait était bien plus fort, je pouvais le sentir, mon corps en entier semblait hurler danger. Mais plus que ça, alors que je levais la tête, une créature se tenant au-dessus de la sale lançait un sort et l'instant d'après je sentais mes protections qui se désactivaient mes yeux s'ouvraient comme des billes alors que je regardais vers le monstre devant moi, j'allais devoir l'affronter à mains nues sans protection ? Vous vous foutez de moi ? Je sortais un couteau et le lançais vers lui pour le tester histoire d'être fixé et il éjectait ma lame d'un revers d'épée. Celui-là allait être vraiment difficile à combattre. Il se ruait rapidement sur moi lame dressée, un truc pareil devait pouvoir me découper en deux sans grand mal... Le pire dans l'histoire c'est qu'il était rapide ! J'évitais l'attaque mais l'onde de choc me déséquilibrait et lui, continuait d'avancer.

    * Ce machin est monstrueusement fort ! C'est un niveau complètement différent de tout ce que j'ai pu voir. *

    Je me rattrapais grâce au mur et je courrais vers lui portant un premier coup qu'il bloquait, je sentais un douleur dans le bras, privé de mes runes, frapper de l'acier était un peu arrogant... Dans un mouvement vif, je passais sous sa lame et portais un uppercut, visant son plexus. Le monstre grognait mais ne semblait pas pour autant gravement touché, il me faisait reculer d'un revers de bras en levant sa lame avec son autre bras, encore une fois, bien que je bondissais, l'onde de choc m'envoyait contre le mur lourdement, un léger relâchant qui permettait au monstre de m'approcher en position d'estoc. Je m'écartais mais sentais une vive douleur, sa lame à la forme étrange m'avait lacérée le flanc gauche.

    * Hoy hoy... Il est bien trop puissant... *

    D'un mouvement vif, je sortais deux couteau et les lui lançais, visant son épaule et son coude droit, afin de lui faire perdre de la force de frappe. Et par chance mes couteaux se plantaient dans ses articulations... Dans un nouveau grognement je devais profiter de cet instant de relâchement pour attaquer, même si je devais me saigner les phalanges pour ça, je ne pouvais pas me permettre de perdre aussi vite... Je fonçais vers lui et portais de multiples coups dans son buste le faisant reculer avant de sauter et de porter un puissant coup de pied visant son visage.

    « Ryuu... Sora... Sen !  »

    A ma surprise il mettait son bras blessé en interposition, vu le bruit j'avais sûrement brisé un os et pourtant... Il savait que son bras était blessé gravement et l'avait utilisé pour se sauver, quel monstre... Le contre ne se fit pas attendre puisque glissait vers moi, visiblement pas très joyeux, portant un coup ascendant que j'évitais un bon, chance pour moi, pas d'onde de choc cette fois, je sortais donc un couteau et le lançais en visant l'articulation de sa jambe d’appuis, faisant mouche. Je souriais... Il était temps de mettre fin à ce combat, je serrais le poing et y accumulait de l'énergie occulte, l'entourant d'un aura rouge, je fonçais sur le monstre et portait un coup au niveau de son cœur, relâchant l'énergie...

    « Aka Tori Umekigoe !  »

    Vu le bruit, son cœur avait éclaté sous l'onde il tombait rapidement au sol, mort... j'étais haletant, ce monstre était.... Monstrueux, vraiment très monstrueux... S'il y en avait eu un de plus, j'aurais pu dire au revoir au défis de la tour. Me regard se tournait vers la porte de l'étage suivant, si les monstres avaient un tel niveau à partir d'ici, grimper allait se montrer de plus en plus dur. Je sortais de quoi faire les premiers soins donc, uen fois que je m'étais bien bandé les blessures je me redressais et avançais doucement vers la porte, regardant une dernière fois derrière moi pour observer le cadavre encore chaud de ce monstre manieur d'épée... Souriant en coin, je me disais que j'avais été le plus fort pour cette fois-ci...

<< a partir de là, le compte des lignes d’entraînements reprend de 0 >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FALSIFY

avatar

Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Re: Légende de Yuri Shurin   Jeu 6 Déc - 20:12

Gain de l'objet suivant
Livre d'apprentissage : Dialogue Betroyal
<< Ce livre explique comment apprendre cette technique. >> (S'utilise en RP solo pour l'apprendre. La différence entre ça et un RP solo d'apprentissage normal, c'est que les restrictions et limites de techniques ne s'appliquent pas, comme si vous ne vous étiez jamais entraîné. De plus, il n'est pas nécessaire de connaitre d'autres techniques de palier inférieur.)

Dialogue Betroyal: Palier 2
- Permet de comprendre et de communiquer avec les Betroyals, permettant de leur demander des services ou le cas échéant, de leur donner des ordres si vous faites partie de l'Empire.

Nécessite :
- Rien

Prix : 21 000 Penas

L'étage suivant semblait tout à fait normal. Rien de menaçant à première vue. Pour aller plus loin, la pièce semblait même presque accueillante. Les blessures se guérissaient et une joie de vivre et une bonté vous submerge. C'est alors qu'un rayon de lumière fit apparaitre les trois papillons de lumière...

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 29 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !]







Race: Qi // Nom: Papillon de lumière
Taille: 60 centimètres // Poids: 10 grammes
Créateur: Diamond

Info: Ce monstre est peu commun, et possède plusieurs particularités : Il soigne tout ce qui bouge par de multiples sorts variés et ne peut jamais faire de mal à qui que ce soit. Bien qu'il ressemble à un esprit ou à un art occulte, il n'en est rien, étant intégralement constitué de.... Qi. Le qi est l'énergie de l'âme de tout individu. Il ne peut donc être détruit que par du qi de la tendance opposée. Comme Diamond est une bonne personne, il faut donc une attaque composée de Qi 100% maléfique, provenant d'une personne malfaisante.
Arts occultes: Art de soutien : Régénération, anti-poison, anti-paralysie, anti-rhume, anti-cécité, anti-bronchite, anti-fièvre // Insensible aux attaques physiques, insensible aux arts occultes (sauf art 100% maléfique, ce qui fonctionne aussi)
Technique exclusive: Absorb-Qi (: A chaque attaque de qi, il grossit légèrement.)
/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\


Signé ~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
avatar

Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 25
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/10  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

MessageSujet: Re: Légende de Yuri Shurin   Dim 13 Jan - 19:40

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
avatar

Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Re: Légende de Yuri Shurin   Sam 19 Jan - 18:39

Tu gagnes l'objet suivant
X2
Bille de Qi
<< Cette bille est remplie d'énergie de qi. Objet rare car dur à fabriquer. Elle peut être balancée pour créer une pulsion de qi, ou avalée pour légèrement accroître les capacités de qi... sauf quand on n'en a pas. Utiliser une bille sur une technique occulte de votre part transforme la technique en énergie de qi. Utilisable qu'une seule fois. >>
Prix : 2000 Penas

Et on monte encore d'un étage !
L'étage suivant était dépourvu d'éclairage, et semblait sous l'emprise de sorts d'illusions et extra-sensorielles diversifiées. Tout était prétexte à bouleverser la salle... Un simple pas semblait faire trembler magiquement le sol... Un regard trop insisté semblait créer une illusion au loin... Une écoute trop attentive créait des sons bizarres venues d'outre-tombe... et dans cette pièce se situait un ennemi, bien évidemment. Il fallait s'en sortir en gardant les pieds sur terre.


[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 30 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !
Le Félinae est sous l'emprise des objets suivants :]


Comprimé de Sugita n°250
<< Voici une autre invention bizarre de Sugita. Avec la participation de Callo, cette pilule permet à son consommateur d'avoir une chance du diable pendant un quart d'heure. >> (Donne aussi le droit de prendre les cartes qu'on veut au Blitz Blaster, et de changer les dés lors d'un lancer de dé)
Prix : 1 400 Penas
Drone Devotio
<< Cette machine s'active simplement via un bouton, ou en se balançant dans les airs. Elle se met ensuite à tourner autour du propriétaire, comme un satellite, créant un champ de gravitation, permettant de mettre en orbite autour du lanceur les attaques lancées (boules électriques, armes de jet, obus, etc). Possibilité de désactiver la gravitation, pour faire tomber ou dissiper tout ce qui a été attiré, puis de recommencer. Attention, le drone est destructible. >>
Prix : 800 Penas
Talons de Trimûrti
<< Ces chaussures s'adaptent à la taille de leur porteur. Elles permettent de doubler la vitesse de déplacement en permanence, et en prime, de marcher sur les ténèbres à l'état pur, dans l'environnement des enfers. >>
Prix : 3800 Penas







Race: Félin // Nom: Felinae
Taille: 1 mètre // Poids: 35 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le félinae est extrêmement intelligent et fourbe, et peut parler par télépathie. Il devine les pensées et prévoit ses actions à l'avance. Il est aussi terriblement capricieux et écoute rarement son maître. On en voit qu'à Punent'Isfel, dans les villes, la nuit.
Arts occultes: Art de soutien: immunité aux illusions, somnifère // Art extra-sensoriel: double d'illusion, migraine, choc mental, télépathie, hypnose
Technique exclusive: Devin (: Il voit 3 secondes dans l'avenir, en permanence, lui permettant de prévoir ses prochaines techniques.)
Piller (: Il peut voler des objets communs à sa cible lors d'une attaque.)
/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\


Signé ~~~~~~~~~~~~


Code couleur Sayu normale: #D55D79
Code couleur Sayu Balrog: #47DAFF
Code couleur Lilith/Sayu Valkyria: #FEE24C

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
avatar

Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 25
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/10  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

MessageSujet: Re: Légende de Yuri Shurin   Lun 21 Jan - 17:18

    Les discours pompeux avaient étés évité à l'étage précédent... Beaucoup de monde avait finit par se ramener en tout cas. Le premier fut ce gars, là, bras droite un peu moins ancien que moi hm... Ah oui voilà, Aten, avec sa chaîne louche. Outre ce fan de bondage de la blitzness, l'ex tri faisait aussi son apparition pour câliner mon compagnon à quatre patte et même ce fichu samurai surpuissant sortait de nul part, trouvant en quelques minutes ce que nous n'avions pas réussis à faire en plusieurs heures, la honte sérieux... Enfin peu après que l'étage ait été terminé, nous nous en faisions sortir par un lumière, tous séparés... Il ne restait plus qu'à continuer de grimper et justement le nouvel étage se présentait devant moi.

    D'ailleurs l'étage en question était pour le moins bizarre.. Je croisais les bras en fermant les yeux et soupirant, prit dans ce qui semblait être une puissante illusion. Ca avait beau être un domaine dans lequel je m'y connaissais, je n'y étais pas pour autant immunisé. Ouvrant les yeux petit à petit, je balayais rapidement la salle du regard, finissant par voir ce qui semblait en être le gardien, un chat accompagné d'un Devotio de Zeddling, et bien un combo original ma foi. Sans attendre que me mettais en position de combat avant de courir vers le chat qui se déplaçait putain de vite ! Je le suivais des yeux comme je pouvais jusqu'à ce qu'il fonce vers moi, me touchant en plein épaule à cause de sa vitesse fulgurante.

    « Petit malin... Attends que je t'attrape »

    Je déployais mes griffe sur deux mètres, ce qui était déjà pas mal, portant des coup qu'il esquivait avec une grâce et une chance du diable, mais ce qui était certain, c'est qu'il ne pouvait pas dépasser la vitesse de la lumière, ça me laissait deviner comme je pouvais l'abattre... Enfin avant tout, je devais m'occuper du drone qui lui servait de soutien. Je prenais une grande respiration et fusionnais avec mon camarade canin avant de courir vers mon opposant griffes sorties. D'un bond bestial je sautais vers le drone et portais un coup de griffe vertical qui ne fit que l'érafler avant de retomber au sol et reprendre ma course.

    Le chaton courrait lui aussi à plein vitesse, ses yeux s'illuminant avant que soudain, je ne sente une douleur tombant et roulant au sol... Je ne savais pas d'où venait cette attaque et me redressais tant bien que mal en poussant un râle de douleur tout en me tenant le ventre. Je ne bougeais pas marquant une courte pause pour reprendre mon souffle et le laissant approcher avec toute sa vitesse uen fois encore... Mais cette fois je n'allais pas me faire avoir, je tendais les poings en avant et déployais mes griffes, touchant le drone mortellement et blessant le chat, qui n'avait pas pu surpasser la vitesse de mes griffes après tout...


    « Tiens, mange ! Tu les aimes mes griffes ? Un peu plus longues que les tiennes non ? »

    Avec un sourire aux lèvre je désactivais lesdites griffes et courrais vers le monstre avant de les déployer, le transperçant de part en part cette fois avant de la lancer contre un mur d'un revers de bras vif. Le combat était terminé... Doucement la salle reprenait son aspect normal et la porte vers l'étage suivant se déverrouillait, je soupirais longuement avant de marcher vers ladite porte, il était temps pour moi d'oublier ce monstre félin et de continuer mon ascension dans cette tour, aussi durs pouvaient devenir les combats à présent... Mais au moins ça commençait à devenir plutôt marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Légende de Yuri Shurin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Légende de Yuri Shurin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» La légende de Martin et Martine par Tournesol
» Bretagne magazine spécial légende arthurienne
» Les lieux de la légende...
» Quelque vilains dans la Légende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Tour de Lance-
Sauter vers: