AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 "C'est trois nains qui vont à la mi--" "-SHUT UP !" (PV/Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
avatar

Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 25
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/10  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

MessageSujet: "C'est trois nains qui vont à la mi--" "-SHUT UP !" (PV/Solo)   Dim 17 Juin - 0:21



Bon, dans la vie parfois, on s'ennuie, c'est même très souvent le cas... Ajoutez à ça que le travail ne tombe pas des masses et que l'argent se fait rare et bien... vous obtenez Moi. Affalé devant mon ventilo, qui se trouvait soit dit au passage entres mes jambes. J'étais ainsi, à poil, les jambes ouvertes comme pour accueillir le divin, non pas celui-là, a attendre que quelque chose se passe, que quelqu'un vienne me commander un travail. Je n'étais pas un mercenaire comme les autres... La plupart des mercenaires agissaient dans l'ombre avec des boulots pas très gais... Moi j'agissais au grand jour, à vrai dire j'étais plus un freelancer homme à tout faire qu'un vulgaire chien assoiffé d'argent.. J'avais encore mes principes. Certes comme tout le monde je savais que sans argent, on ne vivait pas mais... La voie du chevalier, je ne l'avais jamais quittée jusque là. Bref... Alors que j'étais affalé toujours à poil, oui les ventilos ne font pas pousser des pantalons, quelqu'un entrait comme une furie dans le bureau, une jeune fille aux cheveux mi-longs et noisettes entrait dans l'appartement.

" Bienvenue dans mon bureau... faites pas attention à la tenue, c'est un déguisement pour choper les voyeurs."

La jeune femme était cependant tellement rouge devant mon beau corps musclé que --- Comme ça j'abuse ? Bon... La jeune fille devait être prude en effet elle était rouge, ou alors c'est mes yeux à moi qui voyaient rouge mais ça m'étonnerait un peu. Bref... Elle me donnait une tâche à mon grand plaisir, elle me disait que son frère était un grand féru de comptes en tout genres et qu'il... était partie chercher les nains... J'explosais de rire. Chercher les nains... L'homme s'était sans doute engagé dans la section de Calvin Descoles dans ce cas... Mais lorsqu'elle me parlait de vrais nains j’arrêtais de rire... Des nains... Barbus petits et tout quoi !

Bref, elle voulait que je retrouve son frère... Sur Franseza. Prenant mes affaires, et donc m'habillant car sortir à poil c'est le bon moyen d'être au frais et de se faire faire le coup de la savonnette, je prenais le large, prenant un transport pour ladite archipel. Franseza était, est toujours d'ailleurs, un lieu très prisé des chasseurs de trésors en tout genre... Il fallait dire que les légendes qui se contaient sur cette île étaient très impressionnantes. Marchant entre les arbres, je ne savais bien sûr pas où trouver des nains... Si me première idée se tournait vers les montagnes, je me disais rapidement que ce cliché n'était juste PAS possible. Je me baissais donc, caressant mon chien en souriant.

" Bon le chien, je t'explique, un nain ça doit sentir fort le produit anti-acnée. Alors sers toi de ton pif et je t’achèterai des friandises pour chien okay ?
- WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU"

Vu le hurlement du chien et la pose de truffier qu'il prenait, c'était visiblement partit pour une bonne séance de traque. Bien que les nains étaient ma piste principale, je ne perdais pas de vue qu'il s'agissait d'un homme bel et bien normal, en principe, que je recherchais. J'avais sa photo, alors le reconnaitre ne serait pas dur.. Le hic c'est que trouver un homme dans une jungle de cette taille, c'est comme chercher le PDG de la Blitzness dans un nuage... Bon courage. Bref, cela faisait plusieurs heures que je suivais le chien, je devais surement approcher du coeur de la jungle, je ne voyais pas le ciel et seuls des petits filets de lumières parvenaient à moi... Soupirant je finissais... Par trébucher, tombant dans la boue. Je me redressais bien rapidement en pestant..

" Putain de me--- Nom d'un Ovuns castré ! "

Devant moi se trouvait une plaque de métal... Raffinée, surement abandonnée pour une raison où une autre, mais les seules personnes qui raffinaient était les maitres forgerons... Et les nains étaient connus dans cet art... Peut-être qu'ils n'étaient pas si loin finalement. Mais tout en me relevant, mon regard devenait sérieux et mon bouclier paré... Personne n'avait rencontré les nains jusqu'à aujourd'hui... Peut-être étaient-ils belliqueux alors mieux valait être paré. Je disais à mon chien de ne pas s'éloigner, commençant à marcher d'un pas lent et précis jusqu'à ce que j'arrive à une lisière... Avec un fleuve qui le traversait. Je trempais mes deux doigts dans l'eau avant de porter lesdits doigts à ma langue.

" Hm c'est.. du sel. Un fleuve salé, ça existe pas à ma connaissance... Allons en amonts, Enuma
- WOuaf ! Grrrrrr"

Ainsi, me doutant que ce sel venait forcément de quelque part, je suivait la rivière, allant en amont afin de possiblement trouver d'où venait le sel... Le métal raffiné et peut-être même... D'où venaient ces légendes perdues... Mais qui sait... Ce n'était peut-être qu'une puissante créature mythique qui m'attendait la haut... Seul le futur allait pouvoir me le dire..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FALSIFY

avatar

Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Re: "C'est trois nains qui vont à la mi--" "-SHUT UP !" (PV/Solo)   Lun 18 Juin - 20:43




Des nains, eh oui, des nains ! Il y en avait pleins, positionnés dans un semblant de village juste à l'entrée d'une grotte s'enfonçant dans les profondeurs de la montagne de l'île Moncha. Quand je dis semblant de village, c'était deux maisonnettes de petite taille (après tout, fallait s'adapter). M'enfin, même maisonnettes, c'était gentil... deux trois pans de mur. Le premier était consacré à une forge, et le deuxième cachait de nombreux tonneaux de bière, et plusieurs pintes étaient déjà sur le comptoir, attendant leur nain respectif.

Deux nains discutaient au comptoir, en observant les copains aller à la mine.


<< Hey, regarde ça ! C'est trois nains qui vont à la mine ! >>
<< Bah, ouais. Le premier a pris la pelle, et le deuxième la pioche. >>
<< Mais.. euh... que prend le troisième ? >>
<< Bwahaha ! Désolé, j'peux pas te l'dire, en langage nain, ça porte malheur y paraît. >>

Ne comprenant pas, il s'enfila sa choppe, la barbe pleine de mousse. Eh bah oui, un nain, ça avait forcément une barbe imposante. Tout le monde en avait ici. D'ailleurs, y'avait-il des femmes nain ? A méditer... Plus loin, à la forge, le nain forgeron chantait, le tavernier l'écoutant de loin.

<< C'est l'histoiiire d'un nain et d'son marteauuuuuu ~ ♪
Ah que oui son marteau c'est l'plus beauuuu ~ ♪

A la forge il frappe bien fort la pierre ~ ♪
Tic, tac, et v'là deux bottines en feeerrr ~ ♪

Epuisé, il arrêtait, son regard dans l'feeuuuuu ~ ♪
Et là il vit un tr... OH PITAIN NON'DIDJEU ! >>

<< J'adore tes rimes, y'a du ton, tout ça tout ça ! >>
<< ON NOUS ENVAHIT ! >>
<< Euh, ouais, j'comprend pas trop l'enchaînement là... >>
<< ON NOUS ENVAHIT J'TE DIS, BOUGRE DE CHAROGNE ! >>
<< HEIN QUOI !? >>

Les trois nains tournèrent la tête vers la rivière, qui longeait le maigre village. Ils ne pouvaient pas appeler de renfort, tout le monde était parti à la mine. L'un des nains se posa la question.

<< Howhowhowowow ! Douucement ! C'est peut être un nain croisé géant ? >>
<< Mais non, ça n'existe pas ! Soit t'es un nain, soit t'es un géant ! Sinon bah, t'es du gibier. >>

Il fallait les comprendre, ils n'avaient jamais croisés d'humains de leur vie. La légende des nains est un mythe aux hommes, mais ça marchait aussi dans l'autre sens. Les hommes étaient un mythe pour eux, ils n'en avaient entendus que des légendes.

<< Hooowwwww, il me fait penser à la légende pour faire peur aux enfants nains là... Celle où un mi-nain mi-géant était déguisé en poisson bleu fluo, et sa peau était noire comme celle des démons, et il hypnotisait toute la civilisation en faisant passer des messages hypnotiques par une boite magique qui envoie des images... >>
<< Mais non, ça n'existe pas j'te dis ! Arrête de boire de la bière, bois du rhum la prochaine fois, ça va t'remet' les idées en place ! >>
<< DIDJEU ! Il a un monstre avec lui ! La légende est peut être vraie ! >>

Les nains s'approchaient donc, hache et marteau à la main, pour aller tuer le chien de Yuri, afin de s'en faire à bouffer.

Signé ~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
avatar

Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 25
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/10  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

MessageSujet: Re: "C'est trois nains qui vont à la mi--" "-SHUT UP !" (PV/Solo)   Lun 18 Juin - 22:27

Je continuais ainsi de marcher, suivant la rivière avant mon bon chien. Des son résonnaient au fur et à mesure que je grimpais, les sons de l'acier et des... chants avec un drôle d'accent. Bref, le regard méfiant, la truffe au vent, j'avançais fièrement, afin de prendre les devant et découvrir ce qui chantait autant ! J'arrivais donc devant ce qui semblait être un village maquette... Ouais maquette vu la taille... Le hic c'est que bien rapidement des petits hommes arrivaient haches et masses en mains, visiblement la cible était mon chien. Je prenais donc ce dernier en le posant sur mon épaule, me baissant tout en me tenant le menton, observant les nains avec insistance... Avant d'éclater de rire.

" J'arrive pas à croire que ça existe vraiment ahahahahah Une armée de petits Calvins barbus Oh putain c'est trop génial"

Je me fendais la poire, forcément c'est pas tout les jours qu'on rencontre aussi facilement un peuple perdu... Et puis ils étaient marrant, avec leurs grosses longues barbes. Je me redressais en souriant, constatant qu'ils semblaient étonnés, bien sûr si aucun humain n'avait découvert le peuple nain, il était logique que les nains ne connaissent pas les humains par extension. Bref, comprenant que ça n'allait pas être simple, je me doutais aussi que mon paquet n’était pas arrivé ici, mais maintenant que j'étais là... Je n'allais pas simplement faire demi-tour. Afin de montrer ma bonne fois, je posais mes armes par terre, devant le forgeron. Bien sur dans la besoin je pouvais toujours créer de l'argent pour me défendre... Puis souriant je disais.

" Messires nains, je suis ravis de vous rencontrer. Je suis... Le père noel. Vous connaissez le père noël ? C'est un mec, qui se balade de tributs mystiques en tributs mystiques pour boire les hydromels du monde et chanter des chansons paillardes."

Je faisais un grand sourire, me reculant légèrement, je décidais de faire la chose la plus stupide possible devant un peuple inconnu. Je prenais une grande inspiration et..

" C'est la grooooosse ----
- Whouaf !
- A Duduuuuuleuh ! J'la prend j'la ----
- Whouaf !
- Elle m'en---
- Whouaf ! "

Oui je chantais la bite à Dudulle devant les nains, censuré par mon bon chien. Je me retenais tant bien que mal de ne pas mourir de rire, mais ce n'était pas facile, soit ils me prenaient pour un fou, soit ils avaient gobés... Soit ils m'aimaient bien. La dernière option m'arrangeais, puis je voulais vraiment goutter l'alcool nain... Alors autant paraitre cool. Ma prestation finalement finit, je faisais une révérence, avant de poser mon chien qui avait lui aussi chanté et qui à présent faisait une bouille toute mignonne... Malgré tout je restais méfiant malgré mes sourires, qui sait ce que les nains pouvaient faire à ce pauvre Enuma... Et je voulais éviter de devoir les combattre... M'accroupissant je disais alors

" Bref, je suis un humain, un homme qui vient des terres hors des votre. Je suis ravis de rencontrer un peuple légendaire de par ses chants, sa bière et sa forge. Rassurez vous, je viens en paix comme je le disais"

J'étais tombé ici par hasard en fait, mais ça n'importait pas, à présent il me restait à attendre leurs réaction en espérant que tout ceci ne tourne pas au vinaigre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FALSIFY

avatar

Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Re: "C'est trois nains qui vont à la mi--" "-SHUT UP !" (PV/Solo)   Dim 1 Juil - 6:38

<< Messires nains, je suis ravis de vous rencontrer. Je suis... Le père noel. Vous connaissez le père noël ? C'est un mec, qui se balade de tributs mystiques en tributs mystiques pour boire les hydromels du monde et chanter des chansons paillardes. >>

Les trois nains se regardèrent, interloqués.

<< Le père noel ? C'est qui ça, le père noel ? >>
<< Il paraît que c'est un nain avec une grosse barbe blanche qui est devenu fou, et qui a décidé de léguer sa richesse à d'aut' truc muches. >>
<< Léguer sa richesse !? AH !! IL EST FOU !! >>

Celui qui venait de dire ça examina le jeune homme, et plus particulièrement son visage.

<< Hé mais, hé ! Il a pas de barbe, couillon ! >>
<< C'est peut-être un nain croisé elfe... >>
<< AAAH !! Dis pas des cochonneries comme ça, sale punaise ! Tu veux vraiment mon poing sur la gueule ? >>

Le "père noel" enchaîna avec une chanson paillarde, inconnue des nains, encore une fois.

<< Tché ! T'as entendu ça ? Pour peu qu'on croirait qu'il est des nôtres ! Dommage, j'aimais bien, le monstre a pourri les paroles. >>
<< Il a dit : J'la *KLING* j'la *KLING* elle m'en--*KLING* ... HEY ! C'est pas fini c'bordel !? >>
<< Tu crois quoi ? Ces bottines en fer vont pas s'forger toutes seules ! Hé ! Did'jeu ! >>

Le père noel reprit la parole, entre les multiples suppositions des nains.

<< Bref, je suis un humain, un homme qui vient des terres hors des votre. Je suis ravis de rencontrer un peuple légendaire de par ses chants, sa bière et sa forge. Rassurez vous, je viens en paix comme je le disais. >>

Les nains firent les gros yeux. Le forgeron se caressa la barbe, n'ayant rien entendu à cause des coups de marteau sur sa création encore chaude. Le nain tavernier, et le nain alcoolique se regardèrent de nouveau.

<< Un nu... main.. ? Venir en pet ? C'est quoi ça ? En dehors de nos terres y'a rien, c'est d'la flotte et le bout du monde. AH ! Alors t'es un nain croisé truite, m'ah ! >>
<< Hé, papa noel ! J'm'en carre la barbe d'où tu viens, et encore plus que tu viennes en pet ! T'auras pas mes joyaux et mon équipement ! Dégage ! >>
<< Howowowowow, douuuucement, il adore l'hydromel, il est forcément de bonne compagnie alors, hé ! Allez papa noel ! Viens boire un p'tit coup à la maison ! >>


Un autre nain sortit de la mine, pioche en main, avec un sac à dos qui semblait briller de loin... Il contenait sans doute des richesses inestimables. Appelons le "le nain au sac à dos". Il remarqua à son tour Yuri et son chien, et se précipita sur les lieux, armant sa pioche.

<< YOOOOOOH !! Écartez vous, j'm'occupe de lui ! C'est sans doute un nain croisé géant ! >>
<< Douuuucement, hého, repose ça. C'est le papa noel, et il vient d'un pet. >>
<< D'un pet ? J'en crée souvent des comme lui alors, m'hahah ! Et il veut quoi ? >>

C'est vrai ça. Il voulait quoi, le père noel ? Les quatre nains tournèrent la barbe dans sa direction, le fusillant du regard, sans dire un mot de plus. Ils attendaient une réponse.

Signé ~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
avatar

Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 25
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/10  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

MessageSujet: Re: "C'est trois nains qui vont à la mi--" "-SHUT UP !" (PV/Solo)   Dim 1 Juil - 12:21



Bon mes conneries étaient plus ou moins terminées car il y en aurait d'autres, sans doutes. Les nains avaient pas mal commentés mes âneries ce qui manquait souvent de me faire rire de peu. Le bruit de la forge résonnait alors pendant que j'écoutais les nains épiloguer sur ma provenance c'était d'ailleurs très frais... Oui c'était le mot... Quoi qu'un peu gazeux comme songes:

<< Un nu... main.. ? Venir en pet ? C'est quoi ça ? En dehors de nos terres y'a rien, c'est d'la flotte et le bout du monde. AH ! Alors t'es un nain croisé truite, m'ah ! >>
<< Hé, papa noel ! J'm'en carre la barbe d'où tu viens, et encore plus que tu viennes en pet ! T'auras pas mes joyaux et mon équipement ! Dégage ! >>
<< Howowowowow, douuuucement, il adore l'hydromel, il est forcément de bonne compagnie alors, hé ! Allez papa noel ! Viens boire un p'tit coup à la maison ! >>


Un pet ? Je venais pas de mon chien, mais je comprenais pas trop l'histoire des joyaux et autres, je ne connaissais rien à ce peuple après tout à part quelques légendes, cependant il était facile de remarquer que les nains étaient divisés après mes quelques âneries, le forgeron semblait s'en foutre royalement, mais les deux autres débattaient la dessus comme deux politiciens.. En moins soporifique. Rapidement alors que j'allais répondre, un autre nain arrivait avec un sac aussi bien remplie que sonnant et trébuchant, surement de quoi tuer la richesse d'un ponte de Las Fantas, je poussais un sifflement admiratif alors que le nain se faisait arrêter dans un moment de furie par ses camarades. J'avais cessé de les écouter avançant vers la forge, prenant garde à pas me faire dépioter la gueule à coup de marteaux.

" Huh, vous utilisez du fer ? C'est pas un peu simpliste ça ? Allez va en bon papa noël je vais vous faire un cadeau, même si j'ai pas de barbe, ajoutez ça à vos chausses voyons."

Je faisais apparaître de l'argent pur liquide avec de le solidifier en une plaque que je tendais au maître nain, vu leurs nature, il était probable qu'ils se rendent rapidement compte que c'était de l'argent pur qu'ils avaient devant les yeux, finalement je me levais et retournais vers le groupe de nains, puisqu'ils voulaient certainement une réponse et que s'ils commençaient à tous sortir de la mine, j'allais VRAIMENT finir par me manger un coup de marteau.

" Hm... Et bien je suis simplement venu chercher votre peuple et aussi quelqu'un qui s'est perdu non loin mais... Je suppose que je peux en profiter pour faire un bonne action... Regardez... Voici.... UNE CARTE DU MONDE ! Ca me donne envie de pousser une chansonnete. Ch'ui la carte ch'ui la carte !! Ch'ui la carte ch'ui la carte !!!"

Je leurs montrais alors la carte du monde avec les continents qui allaient avec tout en chantant, leurs indiquant du doigts d'où venaient les gens comme moi, au pire ils penseraient que j'aurais truquer la carte, au mieux ils seraient tellement occuper à épiloguer sur ça qu'ils ne penseraient pas à me sauter dessus. Me redressant, je leurs laissais la carte, je la connaissais bien de toute façon, depuis ce temps. Je décidais aussi de tenter quelque chose de plus dangereux... j'ouvrais ma veste et montrais la gemme naine dans mon buste.

" Et d'ailleurs, vu pourriez m'en dire un peu plus sur ces gemmes ? Je crois que ça vient de vous ? Ah et ne le retirez pas, sinon le monstre qui m'accompagne vas devenir géant et manger tout le monde avant de se purger dans une défection géante qui va sentir tellement forte qu'elle va faire disparaître vos barbes."

C'était totalement faux, mais je préférais être prudent, étant un peu plus sérieux, l'atmosphére était lourde quand soudain mon chien...

" *Bruit de pet et forte odeur*
- Oh le con... Il vient de créer un père noël et pas un petit"


Disais-je finalement pour détendre un peu l'ambiance ambiancée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FALSIFY

avatar

Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Re: "C'est trois nains qui vont à la mi--" "-SHUT UP !" (PV/Solo)   Sam 7 Juil - 6:30

Le visiteur s'était approché du nain forgeron, sans trop prêter attention à ce qui se passait à côté.

<< Huh, vous utilisez du fer ? C'est pas un peu simpliste ça ? Allez va en bon papa noël je vais vous faire un cadeau, même si j'ai pas de barbe, ajoutez ça à vos chausses voyons. >>

Il forma de l'argent qu'il modélisa en un lingot, et offrit au nain. Ce dernier examina l'objet avec une loupe, avant de le mordre. Puis, ses yeux s'illuminèrent.

<< DE L'ARGENT PUR, DID'JEU !! >>

Son intervention mit fin illico presto aux débats des autres nains, pour laisser place à un calme absolu, qui dura approximativement dix secondes, avant de repartir en foutoir. Les autres nains avaient remarqués la plaque d'argent dans les mains du forgeron, et crièrent en coeur.

<< PREUM'S !! >>
<< PREUM'S !! >>
<< PREUM'S !! >>
<< PLUTÔT MOURIR !! >>

Les trois nains rentrèrent dans une petite baston, en ignorant totalement le visiteur. De l'argent en minerai, de temps en temps, un chanceux tombait dessus... mais de l'argent pur... Un petit plaisir pour un nain. Ils se tirèrent la barbe, s'écrasèrent les pieds avec un marteau, et s'enfoncèrent les doigts dans les yeux. Le forgeron prit sa grosse voix, ce qui calma les deux autres.

<< ON RESPECTE LE CODE NAIN !! On me l'a légué, c'est à moi. Si vous le voulez, il faudra me l'acheter, c'est bien clair !? Avec le taux d'intérêt, le prorata nain, la taxe de marchandage sur la valeur ajoutée, la surévaluation coefficientée à douze % de la valeur initiale pour les frais de boisson, le... >>

Il fit ses calculs dignes des meilleurs nains comptables, afin de sortir son résultat sans appel.

<< ...pour une somme totale de... Deux lingots d'argent. >>
<< Hey ! Mais c'est le double ! >>
<< Faut bien que j'gagne ma croûte, m'haha !! >>

Pendant ce petit temps de marchandage, Yuri avait sorti un étrange objet.

<< Hm... Et bien je suis simplement venu chercher votre peuple et aussi quelqu'un qui s'est perdu non loin mais... Je suppose que je peux en profiter pour faire un bonne action... Regardez... Voici.... UNE CARTE DU MONDE ! Ca me donne envie de pousser une chansonnete. Ch'ui la carte ch'ui la carte !! Ch'ui la carte ch'ui la carte !!! >>

Les nains se regardèrent entre eux. C'était une chanson paillarde des terres lointaines ? Le nain alcoolique en prit des notes, au cas où. C'était peut être apprécié des étrangers de la même race que lui. Ils jetèrent un oeil tout les trois sur la carte du monde, tandis que le nain forgeron s'occupait de ses bottes d'argent.

<< Regarde ! J'l'ai bien dit ! Y'a que notre île ! Autour, y'a que de l'océan ! >>
<< Deux secondes... Hey, regarde mieux ! >>

En effet, trois nains sur une pauvre petite carte, ça faisait trois barbes sur un même morceau de papier. Les poils avaient absolument tout cachés, laissant seulement leur île de visible. Le nain tavernier avait eu la bonne idée de retirer sa barbe, pour y découvrir d'autres régions. Le continent d'Archivant. Cela intéressait fortement le nain au sac.

<< Vous avez vus un peu ? Vous imaginez tout le minerai qu'il peut y avoir sur une grosse île comme ça !? D'ailleurs, ça s'appelle toujours une île, quand c'est grand comme ça ? L'île d'Archivant, que c'est marqué... >>
<< J'irais bien aller voir, moi. >>
<< Bande de borgnes ! Biactol va rester ici, et il fera fortune à notre place ! Rêvez pas, j'reste là ! M'ah ! >>

Qui était Biactol ? Sans doute un autre nain. Non content de s'arrêter là, le visiteur fit encore une nouvelle révélation.

<< Et d'ailleurs, vu pourriez m'en dire un peu plus sur ces gemmes ? Je crois que ça vient de vous ? Ah et ne le retirez pas, sinon le monstre qui m'accompagne vas devenir géant et manger tout le monde avant de se purger dans une défection géante qui va sentir tellement forte qu'elle va faire disparaître vos barbes. >>

L'attention des nains se focalisa maintenant sur le torse du mi-nain mi-géant. Une pierre brillait... Une pierre de leurs terres. Qu'est ce que ça faisait là ? Le nain au sac allait voir de plus près la pierre, mais il fut retenu par les deux autres, qui avaient soudainement peur du chien. Il prétextait juste vouloir regarder, mais ses yeux rouge sang et sa bave aux lèvres en disait long sur ses intentions.

<< Wowh, l'torse de papa noel, il brille ! >>
<< HÉ ! Comment t'as eu ça, toi ? T'es allé piquer dans nos réserves pendant qu'on tournait l'dos, HEIN !? >>
<< Bah, ça serait un peu con de nous l'montrer juste après, hé ! >>

Le nain au sac lui donna quelques détails, sans quitter la pierre des yeux.

<< S'tu veux des détails, faut aller au fond d'la grotte, pour aller rencontrer Biactol. Nous, on s'contente de les trouver et faire fortune avec, mwahahah !! Les emmerdes et la science, on s'en carre le steak ! >>

Ils observaient toujours la carte du monde avec un grand intérêt. Puis, l'un d'eux eût une idée.

<< T'as donné d'l'argent pur au forgeron, et t'as une gemme naine dans le corps... Alors j'pense qu'on peut t'laisser garder notre mine le temps qu'on aille voir ! On revient dans dix minutes !
...
Ohé, ohé... On rentre du boulot ~ ♪ >>


Ils s'étaient décidés à explorer le monde, grâce à leur carte. Evidemment, ils s'imaginaient que ça allait prendre peu de temps. Ils étaient loin d'imaginer que ça allait prendre plusieurs mois. Les quatre nains partirent donc à l'horizon, avec de maigres bagages.

Début du voyage des nains

Signé ~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
avatar

Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 25
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/10  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

MessageSujet: Re: "C'est trois nains qui vont à la mi--" "-SHUT UP !" (PV/Solo)   Sam 7 Juil - 23:59

Les nains semblaient ravis de mes cadeau, ils s'étaient fait un combat de catch lorsque je leur avait montré le lingot d'argent pur. Du moins le combat ne durait pas longtemps, puisque le forgerons disait avec une voix tonitruante, paradoxale vu sa taille, qu'il fallait lui acheter le lingot avec les intérêts et donc, que le lingot d'argent pur, coutait deux lingots d'argent pur. J'éclatais bien sûr de rire à ce moment là. Finalement ce fut le tour de la carte ils semblaient complétement éblouie par ces trucs là... Heureusement que je n'avais pas mon portable ou autre... Sinon j'imaginais mal la réaction. En tout cas les trois dirent rapidement quelques mots, parlant d'un certain Biactol. Je me retenais de pouffer de rire vu le nom.

Finalement ce fut leur réaction devant la gemme qui manquait de me faire rire, la tête du nain au sac ressemblait à celle de Raph Hadeus après le vol de son doudou. En plus effrayant, car le gros pif du nain expédierait de la fumée s'il le pouvait, j'en était certain. Finalement, après quelques accusations idiotes, ce qui semblait être un dont avec eux, le nain au sac finissait par me donner quelques détails qui commençaient à être intéressants au possible.

<< S'tu veux des détails, faut aller au fond d'la grotte, pour aller rencontrer Biactol. Nous, on s'contente de les trouver et faire fortune avec, mwahahah !! Les emmerdes et la science, on s'en carre le steak ! >>

<< T'as donné d'l'argent pur au forgeron, et t'as une gemme naine dans le corps... Alors j'pense qu'on peut t'laisser garder notre mine le temps qu'on aille voir ! On revient dans dix minutes !
...
Ohé, ohé... On rentre du boulot ~ ♪ >>

Je clignais des yeux regardant les bonhommes partir. Ils avaient pas finit s'ils voulaient faire le tour, d'ailleurs je me disais qu'ils allaient avoir quelques mésaventures, notamment s'ils allaient vers les catacombes, ou Las fantas, ou pire, l'île de Vincent. Riant doucement, je voulais simplement savoir qui était ce Biactol et ce qu'il pouvait éventuellement faire pour moi. J'approchais du nain forgeron qui n'était pas partie avec ses trois autre collègues trop occupé à forger... Et je déposais quelques lingots non loin de lui, assez pour forger une bonne armure taille humaine, alors pour des nains...

" Eclates-toi bien forgeron, je vais jeter un oeil dans la mine, voir Bi-- psffftt... Mh... Hm... Biactol"



Oui je m'étais retenu de rire en disant son nom, il fallait dire que Biactol était un produit pour nettoyer la peau de part chez moi alors... C'était assez.... marrant. En tout cas je m'enfonçait vite dans la grotte qui était plus... petite que ce que je pensais, en fait à ma taille c'était limite plus une tranchée. Quoi qu'il en soit les nains semblaient s'étonner les un après les autres, autant devant moi que devant ma gemme qui luisait... La tête de mon chien qui les regardait avec une tronche Yukaiesque les gardait à distance. Finalement je chantais dans la grotte.

" Un p'tit fureuil vert, qui courrait dans l'herbe. Je l'attrape par la queue, je la montre à cew beaux nains. Ces beaux nains me disent, il n'est pas fait d'or, ni même fait d'argent, alors foutons le dans la marmite !"

Je sifflotais toujours l'air en saluant les nain, avant d'arriver au fond de la grotte, où se trouvait le nain qui semblait être le big boss Biactol. Je me retenais toujours de pouffer de rire parce que j'étais pas dans une bonne position pour me moquer là. Je levais une main et lui disais

" Yo, je suis le papa noel, le nain qui boit, le nain qui râle et le nain qui pété et qui aime l'or et l'forgeron m'ont dit de venir voir Biactol pour lui montrer mon beau torse musclé et gemmé."

J'approchais afin de gagner leur confiance, comme j'avais gagné celle des couillons de dehors, je faisait une statue à l’effigie du forgeron, taille originale, en argent pur. Tout en souriant et en gardant mon chien à porté qu'il se fasse pas bouffer, sait on jamais. Je disais donc dans un dernier sourire.

" Et donc, je voudrais négocier avec les nains, j'voudrais améliorer la gemme dans mon torse. J'ai de quoi marchander"

Disant ceci, je tapais sur la statue en argent pur. Si les nains étaient si heureux d'en voir, c'est qu'ils ne pouvaient en en extraire autant ici. Bien sûr je savais même pas s'ils pouvaient faire quelque chose, mais quitte à avoir commencé à gagner leur confiance, autant en tirer quelques chose.... Et au mieux je m serais fais des potes spéciaux. Finalement dans un grand silence, mon chien rotait avec puissance.

" Il vous dit bonjour"

Disais-je finalement en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FALSIFY

avatar

Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Re: "C'est trois nains qui vont à la mi--" "-SHUT UP !" (PV/Solo)   Sam 21 Juil - 17:39



<< Aou ! Aou ! Aou ! ♫ Tadadadam gow gow gow ! ♪ >>

Il y avait un nain au fond, un peu particulier... Il ne minait pas... Il ne cherchait pas d'argent, ni rien. Un nain qui s'en foutait ? Non, ce n'était pas possible, il devait y avoir une raison. Il se contentait d'attendre, au fond de la grotte, en chantant sur une musique. Il n'était pas non plus habillé comme les autres... Un nain prêtre, ou un truc dans le genre ? Et c'est à cet instant que Yuri le dérangea. Il retourna sa barbe grise vers lui, en se frottant le crâne dégarni.

<< Yo, je suis le papa noel, le nain qui boit, le nain qui râle et le nain qui pété et qui aime l'or et l'forgeron m'ont dit de venir voir Biactol pour lui montrer mon beau torse musclé et gemmé. >>

Biactol leva un sourcil. Puis ricana de sa voix rustre.

<< Rien à foutre ! J'fais que dans la femme naine !! Alors arrête de t'déshabiller devant moi, sinon j'vais t'enfiler mon gros bâton, mais pas celui auquel tu penses !! ... euh... Aou ! Aou ! Aou ! ♫ >> *hic*

Le hoquet l'a trahi. Il était ivre, même si ça se voyait pas à première vue. D'ailleurs, il n'avait pas relevé la gemme dans son torse, et encore moins qu'il était plus grand que les nains habituels. Biactol changea de registre, pour se plaindre tout seul, dans son coin, totalement hors sujet, en ayant marre de danser.

<< ....et pis pourquoi ça pourrait pas exister, les nains prêtres !? Chuis l'premier, du coup on me rejette, BWAHAHA !! Ils ont qu'à s'enrichir tout seul dans cette putain d'mine, j'me vengerai ! >> *hic*
<< Et donc, je voudrais négocier avec les nains, j'voudrais améliorer la gemme dans mon torse. J'ai de quoi marchander. >>

C'est à ce moment là que la statue de métal précieux à l'effigie du forgeron se modélisa devant lui. Mais voilà, Biactol avait la vision floue, et ne tenait plus trop debout. Il ne voyait qu'un tas de caillou. Il continua à se plaindre.

<< ....alors bah j'les fais tous chier à ma façon. J'vais courir dans toute la grotte en emmerdant tout les monstres locaux, puis j'les attire ici, pour casser du nain ! BWAHAHA !! Comme ça, qui c'est qui a besoin de soins ? C'est les copains !! Et c'est qui le seul soigneur de l'île ?! C'est bibi !! Z'allez voir, bande de couillons !! >> *hic*

Le chien aboya, réveillant un peu Biactol de son délire.

<< Il vous dit bonjour. >>
<< Oooohhh, une femme naine... ça fait tellement longtemps, viens tâter d'mon gourdin... ooohhh ! >> *hic*

Il se mit donc en tête de se faire le chien de Yuri, s'approchant d'un pas hasardeux, tenant difficilement en équilibre. Mais, un petit tremblement mit fin à ses envies. Trois golems de terre s'approchaient des profondeurs de la grotte, en direction de Biactol et Yuri. Le nain s'éloigna en sifflotant, tout content.




x 3



Race: Minéral // Nom: Golem de terre jr.
Taille: 3 mètres 60 // Poids: 420 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Les golems sont généralement constitués d'un même élément. Celui ci est un golem mineur constitué de terre. Contrairement à ce que laissent entendre ses feuilles, il n'est pas sensible au feu, mais à l'eau. Il ne parle qu'en grognements. Il se nourrit de l'élément duquel il est constitué, et est pacifique en temps normal, sauf si l'on détruit son habitat, ou que l'on s'attaque à l'un de sa race.
Arts occultes: Art élémentaire: Terre, plantes // Art de soutien: bonne défense, résistance à la terre, au sable, aux minéraux en général, insensible au poison
Technique exclusive: Mortier de terre (: Il invoque un petit élémentaire de terre inoffensif, et le propulse en l'air pour le faire exploser sur sa cible.)

Signé ~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
avatar

Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 25
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/10  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

MessageSujet: Re: "C'est trois nains qui vont à la mi--" "-SHUT UP !" (PV/Solo)   Mar 24 Juil - 17:59



Ce que disait le nain était juste pas compréhensible... Je comprenais plus ou moins quand il tentait de faire subir à mon chien une dilations annale sans précédent... Mais fuyait, mes rires devinrent rapidement un regard interrogateur qui se posait sur des monstres qui venaient tout juste d’arriver, et c'était pas de la goule de base... Oh non c'était des tas de pierres qui faisaient bien trois mètres de haut... L'un d'entre eux envoyait d'ailleurs une sorte d'attaque en cloche qui fit un beau boom... Je sortais de la fumée en plissant les yeux voyant le plafond s’effriter et tomber vers les nains j'utilisais mon pouvoir de stase pour stopper l'éboulement... Laissant le temps aux barbus de se casser.

" Allez bougez vous le fion les barbus... Cassez vous bande de couillons !"

Une fois les nains hors de porté, je laissais tomber les pierre, haletant, maintenir la stase aussi longtemps était éprouvant pour moi... Je regardais Les trois monstres qui avançaient doucement mais surement, un peu d'action ne me ferait sans doute pas de mal... Je faisais apparaître une lame d'argent que j'envoyais vers une créature.... Mais ça n'eut pas le moindre effet, forcément ça pouvait pas être de la porcelaine ou de la céramique, noooon ça devait être un cailloux dont la dureté rivalisait avec le nombre de défaites de Raph Hadeus. Les créatures approchaient finalement de moi l'un d'entre elle portait un coup avec son bras puissant... Je créais un bouclier afin de me protéger, mais ça ne m'empêchait pas de faire plusieurs pas en arrières.

" Ouais forcément, solide et lourd... Bientôt il me chante Baby Oh, en grognement... Brrrrrr ça fait froid dans l'dos."

Visiblement transpercer leur défense avec mon argent allait se montrer difficile vu la dureté de leur ' corps ' je soupirais et enrobais mes mains avec de l'argent afin de faire des gantelets lourds et résistant... Puis j'approchais un monstre avant de lui porter un coup de poing, certes ça n'avait pas plus de chance de traverser sa cuirasse mais... Ma technique, devastator.... La puissante onde de choc envoyait le monstre voler en éclat contre un mur.... Ce qui ne semblait pas réjouir ses deux camarades.... J'évitais tant bien que mal un bloc de terre avant qu'un pieu ne sorte du sol, bien que je me protégeais avec mes gantelets, je faisais un beau vol plané avant de m'écraser lamentablement au sol.

" C'est toujours pareil, partout où je vais, j'me fais taper encore et toujours... Sérieux c'est chiant... Bon... Je suppose que j'ai pas trop le choix de tout façon, autant faire armures égales.... Knights !"

Je faisais apparaître quatre armures animés, deux avaient des boucliers et les deux autres des lances de joute. Ils n'allaient pas faire le poids longtemps certes mais... Ils allaient au moins me faire gagner quelques secondes le temps de me reposer et de réfléchir à comment détruire efficacement ces monstres de terre... Qui étaient enragé suite à la mort de leur compagnon... Leur hargne allait les booster et rapidement le temps me manquerait pour placer des attaque puissante, puis je ne voulais pas faire tomber la grotte sur ma tête... Je voyais alors le golem de gauche se débarrasser de mes deux armures avant d'avancer vers moi... Je faisais apparaître des chaînes afin de le bloquer quelques temps puis je me placer devant lui faisant apparaitre ma lance de combat qui se plantais à peine.

" 3...2...1.... BOOM !"

Je lançais une coup de canon faisant sauter le monstre et me blessant par la même occasion avant de m'envoler m'écraser contre un mur. Je me redressais en crachant une gerbe de sang, dans le genre kamikaze... Pour presque rien je me rappelais le Ras. Tirant la langue à cette pensées je faisait ensuite fondre mes deux armure restante entourant le dernier golem, j'utilisais ma stase et enfin... j'écrasais l'argent avec mon pouvoir, punition. Le monstre fut réduit en morceau, laissant derrière lui de la poussière... Une fois encore je crachais du sang me tenant la poitrine, j'en avais trop fait. Titubant quelque peu,la lumière sur ma poitrine faiblissante, je me dirigeais vers l'endroit où les nains avaient fuit... Une fois que je les voyais, je lâchais finalement avec un léger sourire mais une voix faibles

" Les golem... s'en sont retournés à la terre."

Me tenant toujours la poitrine, je me laissais glisser le long du mur attendant quelconque actiosn ou réactions et espérant qu'il n'y avait pas d'autres monstres, sans quoi j'y laisserai sans doute ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FALSIFY

avatar

Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Re: "C'est trois nains qui vont à la mi--" "-SHUT UP !" (PV/Solo)   Jeu 16 Aoû - 18:06



Le nain regardait le combat de loin, en ricanant dans sa barbe, puis, une fois le massacre terminé, il se décida à retourner sur les lieux, afin de fouiller les cadavres, en sifflotant innocemment dans sa barbe comme le bon nain qu'il est.

< Biactol remporte la récompense de Yuri : 300 penas, et l'objet suivant >
Prisme Reverse
<< Les prismes s'utilisent indéfiniment. Celui là inverse l'élément du sort qui le traverse. (Feu en glace, lumière en ténèbres, etc...) >>
Prix : 2850 Penas

Il admirait sa nouvelle pierre, tout content, soufflant dessus et la frottant contre sa barbe, afin de la faire briller au soleil. Oui, il n'avait pas vraiment honte de ninja-loot le butin des autres. Il remarqua finalement la présence de l'autre là, blessé. Il s'approcha doucement, le reniflant comme pour voir s'il était encore en vie, car l'une de ses passions, c'était de fouiller les cadavres.

<< YEHAA !! Pour les soins de Biactol-sama, ça fera 1000 penas !! >>

Il disait ça tout fier, mais marqua une pause, se rappelant qu'il tenait la pierre qui devait normalement revenir à Yuri. Il ria, gêné.

<< Euh... M'ah ! Oublie ça ! M'hahah ! >>
MERCUROCROUM

Il fit briller son sceptre, et inonda Yuri de sa magie de soins. Les autres nains le regardait bizarrement.

<< Quoi ? Le nom d'ma technique vous pose problème PITET !? >>

Les autres nains soupirèrent et grommelèrent des insultes naines à peine audible, avant de revenir à leurs deux activités principales : boire et miner. Biactol se gratta son crâne chauve, puis sembla remarquer un étrange caillou dans le torse de son invité. Il pointa donc sa barbe blanche vers lui de plus près, et sembla comme progressivement hypnotisé par le joyau, approchant sa main petit à petit, silencieusement, tel Gollum avec son précieux... pour finalement reprendre ses esprits.

<< Euh... Sétypas une belle pierre qu't'as là. Tu l'as trouvé où ? Tu veux l'améliorer, c'est ça ? BWAHAHA !! Ça sera pas gratuit !! >>

Il lui donna une liste de course, sur un bout de torchon.

A APPORTER A BIBI :

  • Fragment de rune de foudre
  • Minerai occulte x4
  • Minerai d'or x2
  • Coeur de rubis
  • Saké "Junmai-daiginjō-shu"

Signé ~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
avatar

Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 25
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/10  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

MessageSujet: Re: "C'est trois nains qui vont à la mi--" "-SHUT UP !" (PV/Solo)   Dim 19 Aoû - 3:15

[hrp: comme tu m'as dit que j'étais pas obligé de faire un rp complet et que j'ai rien à dire, je t'indique avec cette parenthèse que j'ai les ingrédients]

Ainsi, fut-ce la chance, ou un éclair d'intelligence ? Mais Enuma le chien partait avec la liste et la bourse de Yuri, non pas celle-là, et revenait avec les ingrédients... Le meilleur ami de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FALSIFY

avatar

Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Re: "C'est trois nains qui vont à la mi--" "-SHUT UP !" (PV/Solo)   Sam 22 Sep - 10:35

< Je te laisse enlever les objets de ton inventaire, si ça ne te gêne pas ^^ >

Yuri s'était absenté un petit moment pour faire les courses, laissant Biactol dans la grotte. Il revint quelques temps après, et le nain... l'avait complètement zappé. L'aventurier lui avait donné toutes les fournitures.

<< T'es qui toi ? AH !! T'es grand ! Fous toi à genoux, tu m'rends mal à l'aise ! >>

Comment on pouvait si facilement oublier une personne qu'on venait juste de rencontrer ? Surtout si elle a un chien, vous a sauvé de golems, et a une pierre dans le torse ? C'est simple ! Le pouvoir de l'alcool, mon ami. Biactol observa les fournitures qu'il venait de recevoir de Yuri, en se grattant la barbe.

<< Oh, bah ça alors c'est gentil ! >>

Yuri regardait le nain... Le nain regardait Yuri...

<< ... >>

Biactol fit une petite moue, avant de progressivement se tourner, pour faire mine d'aller chercher un truc plus loin (sans doute une bouteille).

<< Bon bah euh... salut ! >>

< Biactol s'en va avec tes ressources, sans rien te donner en échange. >

Il se mit à courir comme si sa vie en dépendait, avant de marcher sur sa barbe et de trébucher, pour dévaler toute une pente de la grotte sur le bide, et finalement se manger le mur du fond. Un rocher tomba du plafond sous le choc, pour percuter sa tête et le sonner totalement. On dirait bien qu'il n'avait pas le choix. Yuri avait aisément le temps de le rejoindre là où il était, et de l'empêcher de fuir à nouveau. Il se releva donc en grommelant.

<< GRAH ! Bon, okay, okay, tu veux améliorer ta pierre, c'est ça ? Mpf ! Viens avec moi, grande perche ! >>

Il marcha en direction de la sortie de la grotte. Sans doute pour emprunter la forge du nain forgeron parti en voyage. Il n'était pas vraiment un forgeron dans l'âme, mais savait comment s'occuper des pierres précieuses comme la sienne. Il réfléchit un moment... Créer une toute nouvelle pierre, ou forger sur la pierre qu'il possédait déjà ? Mais dans la 2ème solution, il fallait forcer Yuri à s''allonger' sur l'enclume, brûler son joyau (et son torse par la même occasion) et frapper comme un autiste dessus, sans anesthésie bien entendu. Il se rendit à l'évidence, il allait devoir en créer une nouvelle !

<< Bouge pas ! J'veux pas bosser pour rien ! >>

Il usa de sa magie et de quelques matériaux et commença à forger le tout en tapant dessus avec son sceptre. Pourquoi avec son sceptre, me direz vous ? Vous n'avez qu'à lui demander. Mais bon, une pierre mythique ne se faisait certainement pas avec des outils classiques, donc ça pouvait se tenir, dans un sens...

De longues minutes passaient, puis une heure, puis deux. le nain prit une pause. Il n'avait strictement pas touché aux ressources que Yuri lui avait emmené. Il s'en approcha donc, et but la bouteille de saké. Concernant le reste, il se le mit purement et simplement... dans la poche.


<< Bah quoi ? Tu croyais sérieusement que j'allais m'en servir ? C'est juste pour mon p'tit profit personnel, m'hahah !! Allez, à toute !! >>

Il lui balança sa création, et marcha en direction de la grotte, pour progressivement disparaître dans les profondeurs de la terre...

< Je quitte le RP, tu gagnes l'objet suivant >

Prisme Reborn
<< Peut s'implanter dans un être vivant, ou servir de coeur pour une machine. Cette pierre est un vrai concentré de vie, doublant la vitesse, les réflexes et la force de son porteur par rapport à un humain normal. De plus, l'énergie délivrée par cette pierre supprime la fatigue pendant un effort, pour 60 minutes consécutives ! Si la pierre est utilisée aussi intensément, elle ne marche plus pendant une journée. >>
22 000 penas
Si Valkyria mode appris : Lorsque son porteur est inconscient, ou aux bords de la mort, la pierre fait couler son énergie dans son porteur, afin de le faire relever (Ne marche pas si la mort est immédiate).
Nécessite le palier 7 minimum

Signé ~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
avatar

Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 25
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/10  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

MessageSujet: Re: "C'est trois nains qui vont à la mi--" "-SHUT UP !" (PV/Solo)   Sam 29 Sep - 3:15

  • Chance fut de mon côté, j’avais rapidement de quoi satisfaire le maitre nain, du moins c’est ce que je pensais, ce cupide chihuahua barbu prenait ce qu’il voulait que je lui donne et… Se mit à courir comme un nain avec un créancier au derrière. Je soupirais me redressant tant bien que mal étant donné que j’étais pour le moins fatigué de toute ceci, mon endurance étant franchement limitée actuellement, mais chance pour moi, dans un bruit de grand fracas, le nain se cassait la tronche j’éclatais de rire en marchant vers lui, tranquillement, mon chien non loin de moi.

    « Et paf ! Dans ta gueule ! C’était le mauvais karma du père fouettard pour avoir tenté d’arnaquer le papa noel ça tu vois. »

    Toujours en riant, j’avançais vers lui qui semblait bien sonné, vu la chute pas étonnant en même temps, mais c’était bien fait pour sa tronche. Il se redressait rapidement en me disant qu’il allait me faire ma commande, et bien merci ! Il partait vers l’extérieur, moi le suivant, en essayant de pas le perdre du regard ce qui n’était pas évident en fait. Mais très rapidement il commençait à travailler alors que j’étais posé les fesses au sol, leurs chaises étant un peu petite pour mon gros derrière de bipède humain, le temps passait doucement mais surement, il semblait vraiment bosser le con ! Par contre il ne touchait pas ce qu’il m’avait commandé… Ce qui me donnait l’impression que je m’étais faire enc---oloré la tronche. Finalement après plusieurs heures, il semblait en avoir fini et avant que je ne dise quoi que ce soit :

    << Bah quoi ? Tu croyais sérieusement que j'allais m'en servir ? C'est juste pour mon p'tit profit personnel, m'hahah !! Allez, à toute !! >>

    Je riais en même temps que lui alors qu’il partait, lui envoyant que je lui apporterais la meilleure brasserie de Gaea la prochaine fois que je venais rendre visite… Mais en attendant il fallait que j’installe cette pierre, ça n’allait pas être joli du tout… Je m’éloignais du campement nain et m’adossais à un arbre en suant. Je retirais mon haut, j’allais devoir user de mon pouvoir psy pour manipuler plusieurs composants, je commençais à créer une lame d’argent, ouvrant ma cicatrice en serrant les dents… Puis avec mon pouvoir, faisait ressortir le compartiment ou se trouvait mon cœur… Avant de soulever le cadeau de mon ami nain…

    Je sortais rapidement le cœur, commençant à sentir une douleur dans tout mon corps et cerveau, comme je m’écrasais… J’avais du mal à contrôler mon pouvoir psy de cette façon…. Mais je remplaçais mon ancien cœur avec le nouveau avant d’enfoncer le compartiment dans mon torse dans un hurlement digne d’un Wyvern. Refermant la plaie comme je pouvais, je me laissais ensuite tomber dans l’inconscience. Plusieurs jours durent se passer avant mon réveil voir plus… Ma plaie n’était pas infectée, surement allais-je devoir remercier mon compagnon canin… Ou la chance. Je me redressait et remettais mon haut avant de tourner la tête vers le hameau des nains.


    « Merci bandes de couillons… Je vous le revaudrais un jour. »

    Disais-je finalement en partant, titubant encore légèrement et ramassant mon vieux cœur… Autant en faire un pendentif à l’occasion ma foi.


< Fin de rp pour moi aussi, merci pour ce rp bien marrant tonton >
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "C'est trois nains qui vont à la mi--" "-SHUT UP !" (PV/Solo)   

Revenir en haut Aller en bas
 
"C'est trois nains qui vont à la mi--" "-SHUT UP !" (PV/Solo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tactique gobelins contre nains
» [CONSEIL] Nains
» LES NAINS ! ( Jeu con )
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Les Trois Mousquetaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Archipel Franseza :: Île Moncha-
Sauter vers: