AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Grimoire d'Ahi'Kufu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FALSIFY

avatar

Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Grimoire d'Ahi'Kufu   Lun 18 Juin - 16:10





Techniques secrètes
Ahi'Kufu

♦ A toi, adepte de notre Empire, et admirateur des esprits bienveillants... Voici les arts que nous te proposons, afin de parfaire ton enseignement. Les moines seront ravis de parfaire ta connaissance.

Pour apprendre ces techniques, il faut avoir intégré Ahi'Kufu en tant que moine ou samurai !

~L'Evêque Aurasar


Condition : Pouvoir prétendre au palier 7, et connaitre une technique de soutien de palier 6
- Art des Mantras (: Ce n'est pas une technique, mais un ensemble de techniques. Il s'agit de réciter des prières bien précises, qui auront un effet bien défini. Il faut rester concentré, et il devient impossible de faire autre chose en simultané. Ils ne s'apprennent que par un moine. Il n'est pas possible d'en créer des variantes, contrairement à l'art des sceaux.) Art de soutien = Palier 7
  • Mantra du calme (: Permet de diminuer de 90% le taux d'agressivité des choses et personnes dans un rayon de 5 mètres, ce qui aboutit généralement à les rendre irrémédiablement pacifiques, sauf pour les plus cruels d'entre eux.)
    Mantra à réciter : "Flumina quod placida vos et cunis te. Ut relinquam te et placatur."
  • Mantra de la joie (: La personne touchée par ce mantra cesse d'être sérieuse pendant toute la durée où le mantra est récité. Elle fait des blagues, des conneries et rit. Elle peut cependant toujours se battre.)
    Mantra à réciter : "Solve ruminare prohibere te nomen Dei bonus. Prohibere esse gravis !"
  • Mantra de la nature (: Ce mantra permet d'insuffler l'énergie de la nature dans le décor. De ce fait, ce dernier prend vie, animé par le pouvoir de Ŧiliame Lilese et aide l'incantateur. Les arbres, le sable etc etc.. tout ce qui est naturel se met à attaquer la cible.)
    Mantra à réciter : "Socium et naturae vires. Ut me adiuvet et adiuvate me in munere meo."
  • Mantra de l'espace (: Ce mantra permet d'user du pouvoir de Ŧastrida Elleph afin d'ouvrir un trou de verre qui absorbe une technique jusqu'au palier 5, voire 6 exceptionnellement. Il s'agit d'un des mantra les plus éprouvant actuellement.)
    Mantra à réciter : "Nos reguntur spatium. Inter duo intervalla, inania sunt.Quod hoc vacuum exaudi anima et aperit."
  • Mantra de la malice (: Ce mantra fait appel au pouvoir de la déesse de la malice, il permet de faire ressortir la face caché du coeur de quelqu'un. Si la personne est bonne et douce, elle voudra faire le mal. Si elle est mauvaise elle voudra faire le bien... Si la personne est parfaitement mauvaise ou pure, ce mantra n'a aucun effet.)
    Mantra à réciter : "Cor continet tenebris. Hoc velle quod possideas spiritus tenebrarum."
  • Mantra du savoir (: Ce mantra permet d'analyser totalement un monstre ou un ennemi voir même un sort ou objet. Il révèle ses faiblesses et/ou techniques et analyse tout ce qui est possible à analyser, sauf pouvoir d'imagias et dieux qui restent trop puissants pour être décelés.)
    Mantra à réciter : "Huic vocationi respondere omnem scientiam mundi. Lectiones de praeteritis ac futuris praesentes sunt robore vires."
  • Mantra du colisée (: Ce mantra force l'opposant à rester au corps à corps en toute condition, s'il s'éloigne sa force se retrouve diminuée par le pouvoir de ŦorTam.)
    Mantra à réciter : "Bellum est aeterna et anima sonos bellatorum in saecula.Hoc ius iurandum ŦorTam testes huius pugnae."
  • Mantra de la peur (: la personne touchée par ce mantra se fait submerger par la peur la plus pure de KioraTa. Plus le mantra est maintenu plus les effets sont puissants et peuvent toucher des personnes puissantes. Permet de faire fuir les créatures les plus faibles et d'affaiblir les plus fortes. Doit être maintenu pour fonctionner)
    Mantra à réciter: Virus metus venas influit in nomine deorum quoniam in aeternum timere damna.
  • Mantra de la rage (: la personne touchée par ce mantra subissent des effets à la fois positifs et négatifs... En effet sa puissance grimpe durant l'incantation, mais il devient incapables de faire la différence entre alliés et ennemis, ce qui provoque de véritable carnages au nom de Tor Skaturk. Doit être maintenu pour fonctionner)
    Mantra à réciter: Proelio fremit et deos observare hastam bases et caede in nomine furor.
    (d'autres vont apparaître plus tard)

    Art de soutien = Palier 8
  • Mantra de la voie (: Permet d'ouvrir tout ce qui est fermé, ce qui inclue de transformer une égratignure en plaie ouverte si on le souhaite.)
    Mantra à réciter : "In mundus non obice. Dat mihi clavem mundi ab hoc juramento. Ita nunc uti."
  • Mantra de la naissance (: Ce mantra doit se réciter DEUX fois. La première fois, il 'enregistre' quelqu'un. Lors de la seconde incantation, la personne ou chose revient à l'état dans le quel elle était à l'enregistrement, si par exemple elle est gravement blessée, elle reviendra dans l'état ou elle était a premier récital, saine et sauve. Il s'agit d'un des mantras les plus fatiguant.)
    Mantra à réciter : "Omne initium saeculi. Divini foederis mei, quod partum a novus locus iubeo."
  • Mantra de la pureté (: ce mantra à la capacité de repousser tout ce qui est maléfique dans un certain rayon. Plus il y a de personnes faisant l'incantation, plus ce rayon est grand. Un imagias angélique ou un coeur vaillant ne sera pas gêné, mais un démoniaque ou un coeur sombre ne pourra même pas s'approcher. Tout ceci grâce au pouvoir de NecTarill. Doit être maintenu pour un effet optimal.)
    Mantra à réciter: Impurus atque impius censetur in nomine fuerit sanctificata in nomine dei.


Condition : Apprendre les bases de l'art des sceaux ( palier 8 ) par un joueur le connaissant déjà
- Art des sceaux (: Si vous connaissez l'art des sceaux, vous pouvez bien évidemment créer les vôtres. Néanmoins, les sceaux suivants sont réservés à ceux d'Ahi'Kufu.) Art des sceaux = Palier 8
  • Sceau masque-nature (: Un masque imprégné de l'essence d'un animal, et à son effigie, qui permet au prêtre qui le porte de se transformer en cet animal, sans consommation d'énergie, et en scellant totalement ses pouvoirs et sa nature, que ce soit divin ou teremundo, pour être totalement camouflé, même dans le monde spectral, bien que le sceau soit présent quelque part sur l'animal.)
  • Sceau des dix divins (: Un sceau placé sur le poing ou sur une arme, et qui libère une impulsion automatique à chaque attaque. L'effet de l'impulsion dépendra du dieu prié, par exemple, l'impulsion rendra légèrement joyeux après avoir prié KoTa, le dieu de la joie.)
  • Sceau de l'Empereur (: Un sceau placé n’importe où, sur quelque chose de matériel, il agit comme un détecteur du mal, losque quelqu’un de mal intentionné ou étant Teremundo s’en approche de 10 mètres, le sceau se déclenche, avertissant son utilisateur, ce sceau ne s’efface que lorsque ledit utilsiateur le brise, il est donc un radar permanent.)

Signé ~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
avatar

Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 26
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Re: Grimoire d'Ahi'Kufu   Lun 14 Jan - 17:16

Maj du 10/01/2013:

Ajout de trois nouveaux mantras, Peur, rage et pureté.

Signé ~~~~~~~~~~~~


Code couleur Sayu normale: #D55D79
Code couleur Sayu Balrog: #47DAFF
Code couleur Lilith/Sayu Valkyria: #FEE24C

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Grimoire d'Ahi'Kufu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» 40k Mini-Tournoi 2 VS 2 :: Samedi 5 février au Grimoire
» [Quête] Le Grimoire de Giapardi - Acte 1
» section grimoire:interdit au eleves...
» Grimoire Heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Empire Ahi'Kufu :: Palais de l'Empereur-
Sauter vers: