Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Qui qui veux une brochette? [PV: Milou ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui qui veux une brochette? [PV: Milou ] Empty
MessageSujet: Qui qui veux une brochette? [PV: Milou ]   Qui qui veux une brochette? [PV: Milou ] Icon_minitime1Dim 24 Juin - 23:15

C'tait un beau jour ... ou il faisait jour. Enfin, je crois. Parce que ce beau jour ou il faisait jour était un jour de chasse. Bavi, j'ai faim, et y'à des fois ou les gens ben ils veulent pas que je les mange. Donc je cours après et PAN, dans mon estomac. Courir, ça creuse. Surtout que Kephram me fait sa troisième crise d'adolescence, donc j'dois lui gueuler après, parce que c'est un vilain garçon. Mais bon, à force de taper causette, ben j'avais perdu mon manger. Manger qui c'était carapaté ... dans des bambous. Et puis maousse hein, les bambous. Même en mettant Kephram sur ma tête j’arrivai pas à leur genoux, sur lequel je voulut me percher, parce que c'est la classe. Après un beau PAN sur mes fesses, j'me rappela qu'à la base j'étais ici pour bouffer et pas faire l'andouille.

- C'est mâlin baka-d'andouille, s'tu m'avais pas traité d'imbécile mon repas il serai pas partit !
- T'es vraiment qu'un crétin, c'est trop dur pour toi de parler et de courir sans te manger un arbre?
- C'était un mur, et il avait un goût dégeux !
- Faut être con aussi pour gouter un mur quoi !

J'vous l'avais dit, qu'il me faisait sa crise le Kephram. Puis, c'est un secret, le dites à personnes, mais les murs, ça se fume pas non plus, parce que quand j'en essayé ma pipe elle à explosé. En parlant de pipe, j'en sortis une toute neuve de ma poche et y mit un bout de bambou. Déjà, ça voulait pas s'allumer, puis après, ça fit un énorme nuage de fumée toute verte, et ça avait un drôle de goût, comme quand j'avais fumé la robe de mon repas le mois dernier. Et la j'eus une révélation: maintenant qu'y'avait de la fumée partout, et qui sentait bizarre en plus, et ben je sentait plus ma cible. Faut dire que je sentais même plus Kephram, pourtant il put le sang celui là, c'est infect, mais j'ai oublié de le nettoyer aussi, ça aide.

- Dit, il est ou mon repas?
- J'en sais quoi moi, s'tu fumait pas tu 'aurai pas perdu comme un gros débile, sert toi de ta cervelle ! T'as d'l'azote à la place des yeux ou quoi? Elle laisse des traces tellement visible que même Ovuns il pourrait les suivre !

Méchaaaaaaaaaaaaaant ! Comparer quelqu'un à Ovuns, quelle cruauté ! Mais il avait pas tord, donc je le remercia en le trainant bien dans toutes les flaques de boue que je croisais, comme ça au moins ben il puait plus ! C'mes sœurs qui me l'ont appris: la boue ça nettoie mieux que l'eau ! Et puis soudain PAN ! Mon repas il courrait tout droit devant mon nez, et crac qu'il fit son genoux quand en voulant lui croquer la tête ben je la rata et tapa la. Faut dire que c't'abruti de Kephram m'avait fait un croche-lame, et que j'm'étais vautré, mais comme j'ai la classe ben j'avais glissé dans la boue jusqu'au genoux et crac ! Comme j'suis pas méchant, j'croqua la tête à la jeune dame, parce qu'en plus ben elle faisait trop de bruit !

- T'es vraiment crado, j'suis plein de terre moi, et puis à manger d'la boue comme ça ton cerveau il va se liquéfier, et tes azotes d'yeux ils vont s'faire emporter quand tout va couler !

Ça, c'est la manière de Kephram de te dire bon appétit, parce qu'il est sur après que tu va rien manger tellement que t'es occupé à lui gueuler après. Mais gaspiller la nourriture c'est pas bien, alors j'me trouva un endroit sec, fit un feu et commença à découper la madame et en planter les bouts dans du bois pour faire des brochettes, que je mis à cuire pendant que je m'engueulait avec Kephram. Et puis et ben, il se mit à sentir bon, alors que les brochette étaient pas cuites, et c'tait pas les habits de la madame que je fumait qui sentaient bon, parce que justement ben ça puait le plastic cramé et ça avait un drôle de goût. J'sentais que quelqu'un arrivait, et Kephram arrêtait même de gueuler , parce qu'on avait eu la même idée: pas touche à notre bouffe ! J'me leva, Kephram à la main, et le pointa dans la direction d’où venait l'odeur.

- Vous aurez pas nos brochettes !
- Si vous les touchez on va vous transformer en brochette vous aussi, comme la jeune madame qui courrait !
- Mais chut crétin, fallait pas le dire, la personne qui arrive elle va mal le prendre, et la viande elle est dure quand les gens ils t'aiment pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui qui veux une brochette? [PV: Milou ] Empty
MessageSujet: Re: Qui qui veux une brochette? [PV: Milou ]   Qui qui veux une brochette? [PV: Milou ] Icon_minitime1Sam 30 Juin - 16:21

Milouna avait continué son voyage après avoir découvert est tout premier village qui était dans le dans les montagnes en finissant par tomber devant un forêt en bambou. Un bambou c'est quoi se plante étrange qui pousse dans des petits lieux perdus comme ça en étant très résistible par les lame de couteau et qui sont verts. La jeune femme touche un bambou en le poussant un peu ou voir essayait de pousser mais elle n'arrive pas vue que c'est dure. Milouna abandonne alors et finit par rentrée dans cette forêt de bambou qui avait l'est d'un labyrinthe vert, alors que ce n'est pas un labyrinthe mais un forêt un peu space à son goût. Bref la jeune femme continue dans son chemin. Elle voyait aucun animal passe par ce bambou très haut à part des oiseaux qui volent tout en haut. Milouna commence à avoir faim en continuant de marcher pour trouver quelque chose. Mais elle voyait que des plantes de bambou qui pousser. Malgré ça ce ne sont pas des sucres cannes dont elle pouvait se nourrir, aussi vite penser aussi vite elle en trouve. La jeune femme coup les sucres cannes en finissant par sentir une odeur bizarre.

Elle tient son sabre en bois à la main et de l'autre la canne à sucre en se rapprochant de cette odeur bizarre mais aussi très forte. Qu'est que ça pouvait être se demander telle dans sa tête en étant discrète. Mais malgré ça la personne là déjà ressentie par l'odeur. Ce qui est trop bizarre voir les paroles aussi.

"- Vous aurez pas nos brochettes !
- Si vous les touchez on va vous transformer en brochette vous aussi, comme la jeune madame qui courrait !
- Mais chut crétin, fallait pas le dire, la personne qui arrive elle va mal le prendre, et la viande elle est dure quand les gens ils t'aiment pas !"

Milouna sort dans ça cachette et tendait le sucre cannes devant elle avant de se montrer entièrement pour voir la réaction de la personne. Mais rien ce passer la personne semble de rester sur ces gardes, alors elle finit par se montrer avec un regard froid.

"Moi ? Brochette ? Humpf... Je ne suis pas un repas. J'ai ma sucre canne pour me nourrir et depuis quand le cannibalisme est bon ?"

Elle fixe le jeune en tenant fort son sabre en restant sur ces gardes.

"Qui es-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui qui veux une brochette? [PV: Milou ] Empty
MessageSujet: Re: Qui qui veux une brochette? [PV: Milou ]   Qui qui veux une brochette? [PV: Milou ] Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 21:14

Ce fut une canne à sucre qui sorti des arbres. Un bambou en fait, et qui parle! Kephram en était bouche-close. Il la fermait quoi la paix. Moi j'me demandait si un bambou qui parle à bon goût. Et depuis quand les bambous ça sent l'humain? Donc ça voulait dire bouffe au bout du bambou ! D'la viande, chiiiiiiiiiiiiiiiic ! Comme j'ai arrêté de grandit à 15 ans j'ai toujours la dalle ! J'suis un gouffre sans fond, c'la classe hein? Puis la personne qui tenait le bambou sortis de sa cachette et ...

- Du rooooooooooose, tavu Kephram elle à les cheveux roses on dirai du bonbon trop claaaaaaaaaaaaasse ! Tu crois qu'elle peut les manger ses cheveux, et qu'ils ont bon goût? Ça doit être classe, parce que si ils repoussent vite ça fait réserve de bonbec illimitée !

La madame avait un sabre à la main et un bambou à l'autre. De quoi faire peur à un bébé, et encore! Mais faut se méfier des gens avec des bouts de bois, parce qu'en prendre un coup sur la tête ça fait bobo. Et puis on peut embrocher quelqu'un avec du bois, la preuve c'est ce que je fais pour mes brochettes ... mais oui ! Avec son sabre en bois elle voulait faire des brochettes en fait !

"Moi ? Brochette ? Humpf... Je ne suis pas un repas. J'ai ma sucre canne pour me nourrir et depuis quand le cannibalisme est bon ?"
- Canne à sucre? Mais c'est de la nourriture pour rongeur ça. Tay un rongeur sous forme humaine? Mais alors pourquoi tu te balade avec un sabre en bois, ça mange pas de viande les rongeurs !
-- Abruti les sabres en bois ne servent pas à faire des brochettes !
- Ben ça sert à faire le feu aussi! Et pourquoi tay pas un repas madame t'as mauvais goût? Tay empoisonnée, pas comestible, rance? Tay pas malade, je le sentirai, parce que les gens malades ça pue et ça à pas bon gout !

La madame était toute mignonette en fait ! Et elle venait pas pour notre manger, donc elle était pas méchante ! Puis elle était habillé trop bizarre, j'mourrai d'envie de lui sauter dessus et ... je sais pas moi, la croquer, la câliner et ... eeeeeeeeeeeeeet ... banzai !

- Dit madame, tay qui twa? Et qu'est ce que tu fais là? L'es nul cet endroit y'à personne à manger puis les arbres c'est pas bon. Avi je m'apelles Eriel, et lui c'est ma lame-lune Kephram !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui qui veux une brochette? [PV: Milou ] Empty
MessageSujet: Re: Qui qui veux une brochette? [PV: Milou ]   Qui qui veux une brochette? [PV: Milou ] Icon_minitime1Sam 14 Juil - 18:22

Lorsque Milouna sortait de ça petite cachette. Le jeune garçon devant elle avait l'air de foutre de ça gueule, surtout de ses cheveux dégradés qui étaient blonds vers le rose. Elle le regardait dans un air froid en pensant que le gamin âgé de 15 ans voulait chercher pour l'énerver. Milouna repousse ses cheveux en arrière avec la canne à sucre et finit par le coupé en deux.

"Mes cheveux ne sont pas pour mangé jeune garçon. Elle ne sont pas comestible mes cheveux et elle ne pousse pas aussi vite que ça !"

Le jeune garçon était assez space pour le comprendre surtout de ces conneries qui sort de l'un après l'autre avec son sabre lune dont il tient. Mais elle avait l'impression aussi qu'il trouvait sa canne à sucre plus dangereuse que sont sabre. Bien sur qu'il n'avait pas l'air quelqu'un de dangereux mais elle se méfiait quand même en rangeant son sabre. Elle rongeait le sucre qui était dans la paroi de l'intérieur de la canne.

"- Canne à sucre? Mais c'est de la nourriture pour rongeur ça. Tay un rongeur sous forme humaine? Mais alors pourquoi tu te balade avec un sabre en bois, ça mange pas de viande les rongeurs !
-- Abruti les sabres en bois ne servent pas à faire des brochettes !
- Ben ça sert à faire le feu aussi! Et pourquoi tay pas un repas madame t'as mauvais goût? Tay empoisonnée, pas comestible, rance? Tay pas malade, je le sentirai, parce que les gens malades ça pue et ça à pas bon gout !"

"Non je ne suis pas un rongeur mais une chasseuse et chasseuse de prime. Ecoute plutôt ton sabre. Un être humain ce mange pas entre être humain mais tuer ça on a le droit mais après ça dépend des cas même sir je déteste les humaines, alors que j'en suis une moi même. Je ne suis pas empoisonnée et je ne suis pas comestible! Et malade je ne suis pas non plus!"

La jeune femme gardée sont air froide en se demandant ce que le gamin va sortir d'autre de ça bouche rempli de stupidité pur. Mais du coup quelque chose de surprenant et intelligent sortait de ça bouche en se présentant. Milouna fut surprit par des paroles comme-ça du jeune qu'elle vient de rencontré.

"- Dit madame, tay qui twa? Et qu'est ce que tu fais là? L'es nul cet endroit y'à personne à manger puis les arbres c'est pas bon. Avi je m'apelles Eriel, et lui c'est ma lame-lune Kephram !"

Milouna faisait un petit sourire en lui répondant sérieusement au jeune Eriel.

"Je suis Milouna Ilu... Enchanté Eriel et... Kephram. Je suis ici parce que je voyage à travers le monde pour découvrir des endroit que je ne connais pas! Je connaissait que la forêt mystique depuis que je suis née. Et c'est vrai qu'il y a personne ici et que c'est calme et toi que fais-tu ici ?"

Elle finit de ronger la canne à sucre en le jettant derrière elle. Milouna s'approche de Eriel en posant sa main droite sur ça hanche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui qui veux une brochette? [PV: Milou ] Empty
MessageSujet: Re: Qui qui veux une brochette? [PV: Milou ]   Qui qui veux une brochette? [PV: Milou ] Icon_minitime1Dim 15 Juil - 11:40

"Mes cheveux ne sont pas pour mangé jeune garçon. Elle ne sont pas comestible mes cheveux et elle ne pousse pas aussi vite que ça !"

Ben crotte alors, pourquoi ils étaient roses alors? Kephram était subitement devenu silencieux et je savais pourquoi. Il se rappelait autant que moi de la dernière personne que nous avions croisé avec des cheveux d'une telle couleur. Je me concentrait sur la dame, histoire de remettre se souvenir aux oubliettes. La dame avait rangé son sabre, pensant que je n'étais pas un danger. Faut voir le goût qu'elle à ! Mais j'la trouvait marrante, alors j'allais pas la croquer de sitôt !

"Non je ne suis pas un rongeur mais une chasseuse et chasseuse de prime. Ecoute plutôt ton sabre. Un être humain ce mange pas entre être humain mais tuer ça on a le droit mais après ça dépend des cas même sir je déteste les humaines, alors que j'en suis une moi même. Je ne suis pas empoisonnée et je ne suis pas comestible! Et malade je ne suis pas non plus!"

J'éclatais de rire. Elle pensait que j'étais un môme humain! Mais faut dire que les humains ne sont pas très doués pour capter les tere, sauf ce de la B-corps, mais sont bizarres eux ! Faudra que j'en rencontre un un jour, pour voir si ils sont si puissants que ça ! Un chasseur de prime, un humain qui tue les autres humain, et en plus elle les aimait pas, les autres humains. Koupine ! Une alliance avec cette dame pourrait se révéler assez intéressante !

"Je suis Milouna Ilu... Enchanté Eriel et... Kephram. Je suis ici parce que je voyage à travers le monde pour découvrir des endroit que je ne connais pas! Je connaissait que la forêt mystique depuis que je suis née. Et c'est vrai qu'il y a personne ici et que c'est calme et toi que fais-tu ici ?"
- Ben moi j’habite ici! Enfin, dans les catacombes plus loin ! Mais c'est nul, les seuls trucs qui vivent ici c'est des tere, et les humains sont bien plus marrants !
-- T'es con ou quoi autant lui dire que tay un teremundo ça sera plus rapide! Tu va faire quoi si c'est toi qu'elle chasse?
- J'sais pas moi, elle à l'air rigolotte ! Dit madame, je peux chasser les humains avec toi un peu? Et pourquoi t'aime pas les humains?
-- Arrête tes questions stupides et tue là avant qu'elle ne te tue à toi !
- Nan, elle pourra pas me faire mal, l'es trop gentille pour ça !

Je la regardais avec un air amusé. Chasser des humains aux cotés d'une humaine pourrai être très marrant ! Puis si elle essayait de me tuer j'la mangerai !

- A oui, j'ai l'air d'avoir 15 ans mais en fait j'en ai trente, tu ne devrai pas te fier aux apparences avec les teremundos♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui qui veux une brochette? [PV: Milou ] Empty
MessageSujet: Re: Qui qui veux une brochette? [PV: Milou ]   Qui qui veux une brochette? [PV: Milou ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui qui veux une brochette? [PV: Milou ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brochette de Neo au menu (PV Neo & Seto)
» Brochette de déserteur ! [ Pv : Chen, Eriel, Stan et Ryamaru ]
» T'veux un dragon ? [Rayne]
» Milou à la découverte! [Solo, Terminer]
» Je veux une glace [Pv: Varig Atorias]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Forêt de bambou-
Sauter vers: