AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ♦ Journal du Teremundo Ras ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
avatar

Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 21
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

MessageSujet: ♦ Journal du Teremundo Ras ♦   Ven 17 Juin - 8:01


JOURNAL





©Theoc Area
♦️ MES AVENTURES ♦️



♦️ Avant, quand le monde était tranquille ♦️


Une dure Transformation : Après un meurtre dissimulé en ville, Neosis trouve une belle proie qui se révèle être la fille de ceux qu'il vient d'assassiner. Il la poursuit et après s'être un peu amusé avec elle, il finit par la transforme avant de la ramener avec lui, aux catacombes.

Terminé


♦ le Dva parcourt le monde ♦ (préEvent 1)


Des gosses? Je vais en faire quoi moi? Tiens, des monstres, je vais les leur filer à bouffer : Neosis a entendu qu'un monstre attaquait les bateaux sur l'océan, il embarque alors sur l'un d'eux pour se lancer dans une chasse acharnée où il rencontre un jeune Teremundo plutôt idiot mais qui semble avoir un minimum de potentiel. La bataille sous-marine s’avérera épique entre les raquins géant et squelettes sans compter l'énorme bête tapie dans les abisses. Cela restera un bon et mémorable moment de chasse dans la mémoire de Neosis.

Terminé !!

Attention aux fleurs des forêts : Alors qu'il venait se perdre dans la forêt, Neosis est attiré par une plante bien dangereuse... Gare aux épines. Il tombe dans un piège magnifiquement orchestré par un chasseur de Teremundo illusionniste talentueux dont il ressort en bien mauvais état. Il fallait bien un petit massacre dans les bains publics pour compenser !

Terminé

Le Soufle Ardent du Mt Oxyde : Neosis a eu vent de recherche de la B-corp au volcan, il s'y rend pour vérifier cela. Il attaque alors un camp à lui tout seul pour tenter de les empêcher d’arriver à mettre en œuvre leur Méca’magie et surtout pour se confronter à un défi de taille. Un grand moment de combat face à un des membres de la section 0. Il y a laissé un bras et un oeil, mais il a mis le grand Oreon hors d'état de combattre, un exploit en soi.

Terminé

Chasse à la rouquine : Neosis part dans la jungle pour faire deux ou trois massacres tranquillement mais après avoir totalement ravagé le premier camp de sa liste, il rencontre alors Rayne Whitefeather, une Teremundo prometteuse et pleine de charme. Il décide alors de la prendre sous son aile en tant qu’élève, après avoir rasé une bonne partie de la forêt et de ses indigènes, histoire de faire bien montrer qui sont les maitres.

Terminé

Petites affaires à régler en toutes amitiés : Après avoir accepté Rayne comme sa novice, Neosis se rend dans la cité de LéaFirma, récemment ravagée par les Teremundos. Il doit régler là-bas des affaires pressantes concernant à trafic qu’il a mis au point avec des humains,  cela lui permettra également d'enseigner à Rayne des moyens de survie urbaine.

En cours

Un vol ou ce qui aurait du être un vol... : Alors qu'il va voler un des diamants les plus précieux du monde, Neosis est dérangé par la Siem. Ils se retrouvent alors dans un grand massacre, au beau milieu de la capitale, jusqu’à ce que la Blitzness interviennent et leur envoie de nombreuse troupe dont une machine devant laquelle ils ne seront pas capable de rivaliser, contraints de fuir.

Terminé aussi !

L'Art de se faire chier : Alors que Neosis se reposait tranquillement sur l'île de la pomme, il fit une rencontre avec une jeune humaine lui rappelant furtivement de douloureux mais précieux souvenirs. Après avoir discuté quelque peu avec elle, il la viola et la dévora d’une façon purement sauvage et monstrueuse mais avec un plaisir incroyable. Les pulsions ne sont pas freinables encore moins quand on est une Teremundo...

Terminé /!\ Contenu pouvant s'avérer choquant /!\

Virée en ville : Appelés par le roi des Teremundos, Neosis et Aokira se rendent à Las Fantas où Kuro leur a donné le droit de massacrer qui ils voudraient. Neosis propose alors son projet de la SLARNA à Kuro. Ce dernier est en accord avec son idée et lui donne le feu vert. Ensuite, le Dva et le Tchetyre mettent à feu et à sang la ville dans un massacre en bonne et due forme, alors que la trace de Kuro disparaît... A eux deux, ils affrontent le gang régissant la ville et le démantèlent entièrement sans grande difficulté.

Terminé !

Sous le soleil : Lors d'une quête dans le désert, Neosis rencontre un humain qui pourrait bien convoiter la même chose que lui. Malgré leurs profondes différences, ils vont voyager quelques temps ensemble dans un désert où le danger est omniprésent.

En cours



♦️ Monsieur le Ras veut changer les choses ♦️ (postEvent 1)


Discussion sur l'avenir de la Race : Neosis a demandé à voir son plus puissant allié : Aokira. Ensemble, ils vont pouvoir discuter de ce que doivent devenir les Teremundos. Après que le Dva est accepté le projet confié par son roi, les deux monstres finirent sur un combat amical remporté par le sabreur de justesse.

Fin de la discussion

Vous venez pour diner ? : Neosis se rend dans la capitale d'Archivant, massacrant attentivement des citoyens sans vraiment rencontrer de difficulté. Une telle série de meurtres au milieu même de la ville où siège le symbole de la sécurité sur Archivant est une preuve qu’il est prêt à en découdre à chaque instant.

Terminé Cool

Discutons : Neosis se rend à Aki'Kufu, un lieu dont il garde de mauvais souvenir. Dans le but de s'entretenir avec sa Tri en qui il a confiance au sujet de la nouvelle organisation des Teremundos. Gêné par ses souvenirs, il se hâte de boucler la conversation le plus rapidement possible avant de repartir en vitesse, franchement mal à l’aise.

Bavardage terminé Razz

La Race n'aime pas les traîtres : Alors qu'il recherche des ennemis dans le désert, le nouveau Ras tombe sur un Teremundo scellé, anciennement le Tri : Siren Redge. Une bataille enragée a alors lieu, jusqu'à aboutir dans un dénouement digne des deux puissants combattants en présence. Un combat qui vaut le détour

End

Conversation dans un temple obscur : Alors qu'il est venu dans un temple ReiHai pour récupérer quelque chose qui lui appartient, Neosis rencontre une de ses congénères. Ils décident d'aller massacrer LéaFirma même si leur petite escapade faillit être stoppée par un faux pas de la jeune femme qui aurait facilement pu lui couter la vie...

Fini

Massacre artistique : Suite du rp ci-dessus. Un bain de sang qui devrait en perspective être sous le signe de l'art... revisité par les Teremundo bien sûr ! Razz

En cours :3

Conséquence Intemporelle : Neosis rencontre par hasard une connaissance qui s’était adressée brièvement à lui, bien des années plus tôt. Ils s'affrontent alors dans un combat amical ou chacun se retrouve en mesure de dévoiler son potentiel à l'autre. Finalement, ils concluent une alliance d'entraide qui pourraient bien leur être franchement profitable.

Finish

Ce soir à la météo, pluie de sang !! : Aokira et Neosis ont décidé de refaire le paysage de l'île Felicia à leur façon. Ça va déménager sec sur l'île à la météo changeante. Entre explosions, destructions, morts et sang à gogo, bienvenue à une fête entre monstres ! De plus, deux puissants ennemis viennent se joindre à tout cela histoire de rajouter en amusement. Neosis affrontera alors la coriace lieutenante de la section 1 même si ce combat ne finira pas à cause de l’intervention d’une deuxième ennemi.

Fin du rp sur un match non fini Kuro

C'est la lutte finaleeeeeeeeeeeeeeuh ... mais contre quoi? : Neosis dort tranquillement quand il est réveillé par des emmerdeurs. Sortant de son tipi, il est bien décidé à régler cela rapidement. Il rencontre alors un jeune Teremundo avec lequel il extermine une troupe venant de la Blitzness. Une fois cela fait, il renvoie le jeune dans les catacombes pour retrouver le calme et surtout parce qu’il ne compte pas garder un tel fouteur de merde près de lui.

Silence Obtenu

Brûler les limites : Une jeune femme seule dans la forêt ? La pauvre, c'est qu'un monstre rôde non loin de là... Après un moment de plaisir partagé, les choses basculent alors pour prendre un tournant désastreux mais qui semblait écrit…

Plaisir atteint /!\ -18 ans, pas pour les petits yeux des enfants Razz/!\

Qui s'en serait douté ? : Après que Neosis ait transformée Misa en aillant perdu le contrôle, celle-ci se réveille légèrement énervée. A force d’effort, il semble arriver à percer sa carapace pour lui montrer ce qu’il ressent malgré le caractère extrêmement changeant de la jeune femme. Finalement, il finit par l'emmener manger en forêt et la protège d'un chasseur de Teremundo. Les choses semblent ne pas se passer si mal que ça.

Conclu

Welcome to Paradise !! : Neosis a entendu dire qu'une ville composée entièrement de Teremundos humanoïdes existait dans les environs de Nabrest. Sa curiosité aiguisée, il s'y rend accompagné d'Ellianne. Après avoir mis à terre une bande de minables, ceux-ci leur indiqueront les égouts où ils trouveront l’entrée de la ville cachée.

Ville trouvée !

Découvre l'ombre du monde : Neosis et Ellianne ont trouvé la ville des Teremundos, un peu de visite s'impose ! Après avoir pris sa place de Sinistre, le Ras se séparera de son ami et fera face à un adversaire de taille.

En tourisme !

La force du destin est farceuse... : Neosis cherche une crique pleine à craquer de pirates et donc de gueuletons potentiels. La route lui est indiquée par deux personnes. A leur côté il massacrera sans aucun problème tous leurs adversaires. Le combat contre le samouraï sera évité de peu grâce à une amie commun et il pourra déguster tranquillement tous les morts qui l’entourent.

C'était bien marrant ^^

Une visite maudite ! ♥️ : Alors que le roi était partit chassé, il retrouve quelqu'un dans son tipi. Qui est donc rentré en son absence ?!

Que nous réserve l'avenir ?

La sérénité n'existe que quand les monstres dorment : Neosis a invité Anahé et Aokira à ce joindre à une joyeuse destruction au village Léviath qui a aussi pour autre but de déterminer si la jeune femme rentrera ou pas dans la SLARNA.

En phase de Test

Joue pas avec la mort, t'as déjà perdu ~♪ : Pour combattre l'ennui, le roi décidé d'aller se promener un peu à Nabrest. Trouvant une arène clandestine, il s’y donnera en spectacle. Ll'amusement ne sera pas forcément aussi bon qui l'espérait mais bon après tout, on fait avec ce qu'on trouve !

Voilà comment tuer le temps... Et pas que lui What a Face

Repousser ses limites : Alors qu'il faisait tranquillement la sieste à la frontière entre son territoire et celui de l'empire, il est réveillé par une ordre de samouraï en furie venant démanteler de la goule. A cet instant, un combat contre leur commandant, Akechi, est inévitable. Les deux guerriers se battent jusqu'au bout de leur force mais alors que Neosis redevient à un état animal, il est vaincu par la puissance du samouraï.

Pur combat

♦ Si tu n'es pas capable de gagner, alors pourquoi te bats-tu ? ♦

L'exécution du Teremundo Ras : L'heure est arrivée. Après avoir été vaincu, Neosis est emmené à la montagne au temple pour se faire exécuter. Mais les choses ne se passèrent pas comme il était prévu. L'arrivé des Teremundos dans le piège Impérial entraina un massacre violent. Mais au final, Neosis fut sauvé au prix de nombreuses morts.

Sauvé !

Vaincre : Après s’être échappé d’une mort certaine, Neosis va se reposer dans son tipi installé dans le village tribal. Mais, à son réveil, une bande de bandits vient essayer de taxer le village qu’elle considère comme le sien. Le Ras, encore mal en point, va alors tous les tuer, un par un. Jusqu’au combat contre les plus forts du groupe, puis enfin le chef. Un moment intense où il dévoilera une nouvelle et puissante technique.

Le demon est parmis nous

La Race règle ses comptes : Neosis est appelé par Aokira pour discuter tous les deux de ce qu’il s’est passé lors de sa libération aux mains de l’empire Ahi’Kufu. Mais une tierce personne a été invitée et cela risque d’être quelque houleux… Après des "discussions" plutôt tendues, le roi s'en va car il a prit connaissance du message de son ami.

Close pour ma part

Comment se fourrer dans les ennuis en voulant juste trouver à manger : Alors qu’il se balade dans la forêt aux alentours des catacombes, Neosis rencontre une jeune et faible jeune femme. Il décide alors de voir ce qu’il pourrait tirer de cette rencontre…

En cours

Un Ras contre Deux capitaines : Alors qu'il se repose tranquillement sur l'aile d'une raie Manta géante, Neosis est réveillé par deux inconnus de la B-corp. Il compte bien leur apprendre qui il est.

En cours

Un entrainement, un imprévu, et la journée passe en mode survie : A la demande du Dva, Neosis se rend au volcan pour aller entrainer une nouvelle recrue de la SLARNA. Et il ne compte pas une seconde y aller de main morte.

En cours

Valse Brulante : Neosis massacre un groupe d'humains dans la plaine sombre quand une jeune femme réputée puissante intervient. L'occasion d'une rude bataille, mais le Ras serait-il capable de faire face ?

En pleine bataille

Mini Event: Sans peur et sans pitié : Neosis a entendu parler d'un labyrinthe où se trouverait de multiple trésors. Il s'y rend alors avec Anahé sur laquelle il compte pour retrouver son chemin. Après avoir traversé plusieurs salle, l'aventure se conclu par une fin... Mythologique Razz

Fini

Pot de départ : Neosis est appelé par Aokira pour participer à un massacre dans une île dont il a déjà entendu parler. Mais pourtant, il semble y avoir une autre raison derrière ce prétexte, peut-être que le Dva a quelque chose d'important à annoncer... Et en effet la nouvelle est de taille. Ensuite, les deux Teremundos pulvérisent un village tribal où ils vont rencontrer plus d'un ennemi coriace.

End

Rétributions : Neosis semble dormir d'une façon agité quand il est réveillé par le bruit d'une bataille. C'est le retour du combat Ras-Daimyo même si ce dernier a déjà été préalablement affaiblit par une jeune Teremundo encore inconnue.

Terminé

Sale Réveil : Neosis se réveille dans les catacombes dans un très sale état après sa défaite contre le samurai. Il est temps de manger pour se remettre d'aplomb et d'en apprendre un peu plus sur la jeune Teremundo qui est à ses cotés.

En cours

La soirée des monstres : Neosis est convié à un massacre dans une ville qu’il ne connaissait pas jusque là. C'est aussi l'occasion d'en apprendre un peu plus sur une organisation anti-Teremundo, mais surtout l'occasion de retrouver son vieil ami, Aokira.

En cours

Brochette de Neo au menu : Neosis a été trouver Seto pour s’entrainer au côté de celui réputé le plus puissant au monde. Mais cet entrainement pourrait-il lui couter la vie ?

Ohlàlà !!

RP Intemporel : La légende de Neosis Blood & Survival

♦️ EVENT ♦️


Kuro à Las Fantas :

Point de vue des Teremundos : Ici !
Appelés par leur roi, les Teremundos se rendent en masse à Las Fantas pour y causer le plus de ravage possible et semer désastre et destruction. Ils auront aussi de puissants ennemis à affronter en chemain.

Neosis et Aedros contre Yukai : Ca rigole pas !!


Event 2 : Le Tournoi de charisme !
Un grand tournoi réunissant les meilleurs combattants du monde. Ils seront jugés en fonction de leur charisme par trois juges. En duo avec Aokira, Neosis se fera éliminer dès le premier tour, notamment à cause d’un geste peu apprécié mais devenu mythique… XD

Premier tour face à Alwine et Lucia : Parce que ça fait du bien de se frapper dessus ♥️

Event 3 : Chasse au trésor
Neosis apprend qu’un cratère s’est formé sur le continent Archivant suite à la chute d’un débris. On dit que des richesses se situent en masse là-bas. Il décide donc de s’y rendre. Il y formera une équipe incongrue avec des B-corpiens. Une union qui va tourner au vinaigre mais pour les raisons que l’on aurait pu soupçonner…
Team Savage Cool

♦️ MES RENCONTRES ♦️



♣️ Personnages joueurs (vivants ou décédés) ♣️


Ancienne victime, puis jeune alliée, Timia Haora, anciennement la Piats :
Ce fut une des rares personnes que Neosis transforma en Teremundo. Elle était devenue la Piats et semblait avoir toutes les qualités pour devenir un élément important et puissant de Teremundis mais elle a apparemment été tuée à Granda Coquilla par un ex-capitaine. Une faible de plus, quelle déception…

Jeune Teremundo, Elen :
Un Teremundo qui participa à la chasse sous-marine en plein océan. Malgré son idiotie évidente, il avait l’air plutôt doué pour se sortir de situation difficile. Il paraîtrait qu'il a été tué lui aussi. Les Teremundos auraient-ils remplit leurs rangs de faibles ?

Scientifique Ennemi, Calvin Descoles :
Un scientifique qui parait doué et plutôt sûr de lui. Un spécimen intéressant si Neosis avait pu s'en approcher de plus près, peut-être même tendre sous la dent... Il n’a pas vraiment eut le temps de le connaitre, mais en tout cas il a de sacrés joujou technologique !

la suicidaire de service Elvanshalee :
Une humaine courageuse qui se bat apparemment avec des boucliers occulte, chose peu commune, et qui est sans aucun doute avec des tendances suicidaires vu comment elle s'est jetée sans aucune précaution sur Neosis. Elle semble être devenue une Teremundo mais cela ne l'a pas franchement arrangée apparemment...

Belle et puissante Teremundo, Rayne Whitefeather, ancienne Piats :
Une Teremundo montante qu'il a pris sous son aile et à qui il apprit les rudiments. Il a plutôt confiance en elle car il la sait digne. A vrai dire, il l’apprécie. Malheureusement, cela fait un bout de temps qu'il n'a pas entendu parler d'elle, qu'est-elle devenue ?

Ancienne alliée peu discrète, Ellianne, ancienne Tri :
Une Teremundo tout ce qu'il y a de bordélique, mais malgré cela Neosis l'aimait bien car elle est efficace dans ce qu'elle cherche à faire. De plus, elle arrive à s'attirer l'amitié des autres, ce qui est une faculté plus qu'intéressante. Il l’avait lui-même considérée comme une amie. Mais elle semble avoir choisi son camp, sa patrie est maintenant l’Empire et il ne veut plus rien avoir à faire avec elle. Elle lui avait confié son intention de devenir autre chose qu'une Teremundo, chose qui a apparemment marché comme il a pu le voir lors de son exécution. Ses relations envers elle sont plus que tendues mais si elle n'a pas l'air d'en tenir compte.

Belle Humaine, Maïmélia :
Une jolie jeune femme rencontrée sur l'île de la pomme alors qu’elle était en train de peindre. Une victime de Neosis et en somme, un visage qui lui a rappelé de vieux souvenirs. Elle finit dans des circonstances tragiques, dévorées et souillées à la fois. Si elle avait, elle aurait mieux fait de rester couchée.

Ancien Roi, Kuro Stark :
Kuro Stark était l'ancien roi des Teremundos. C'était aux yeux de Neosis le roi idéal, plein de puissance et d'autorité. Il fut tué par Aokira lors de la bataille à Las Fantas. Malgré toute sa puissance, il n'a pas été capable de survivre. Il était donc faible. Outre cette faiblesse, Neosis conserve ne bonne image de lui, référence d’un temps où les Teremundos étaient plus glorieux. Il a été dit qu’il était un dieu. Mais qu’est-ce que sont les « dieux » ?

Allié, Le Dva, Aokira Mind :
C'est à la fois un allié et un rival. Il est en quelque sorte comme Neosis, ils sont à la poursuite de la puissance tous les deux. Ils aiment se battre et tuer. A eux deux, ils forment l'avant-garde des Teremundos. Neosis lui a confié le projet de la SLARNA. Avec le temps, ils sont devenus de véritables amis, à leur façon, et malgré les crises qu’ils ont pu traverser. Ils se respectent mutuellement et ont chacun confiance en l’autre. Avec le temps, leur amitié semble grandir à travers les différentes épreuves qu'ils affrontent ensemble. Ils ont la capacité de communiquer seulement avec des regards.

Ennemi-Allié Temporaire, Urei :
Un des bras droits de la B-corp. Une gueule d'ange comme les surnomme Neosis. Plutôt puissant et intéressant pour un humain. En plus de ça, il fume, ça lui fait au moins un point commun avec Neosis. Il a pourtant l’air un peu perdu dans sa tête mais bon on verra bien si cela se confirme.

Ennemi puissant, Yukai Soichi, bras droit de la B-corp :
Un autre des bras droits de la B-corp. Un homme redoutable, un des seuls ayant réussi à mettre Neosis au tapis, bien qu'il ne s'en soit pas tiré sans mal. C’est un personnage étrange, enfantin et qi pourtant semble être à la Blitzness depuis toujours. Quel est donc le secret de cette puissance et de cette longévité ?

Jeune teremundo allié, Aedros Valiath :
Un Teremundo relativement jeune, mais surtout un déchet qui mourut dans la lâcheté et le ridicule. Il n’y pas grand-chose à dire de plus.

Teremundo Scellé, Raph Hadeus :
Un foutu traître à la race des Teremundos qui a rejoint les rangs de la B-corp. Il ne mérite que la mort. Pourtant, après que Neosis l'ai vaincu, il lui laissa la vie dans l'espoir de combattre de nouveau face à lui dans un avenir plus ou moins proche. Leur chemin se recroisèrent durant l’exécution du Ras où d’ailleurs le jeune scellé ne brilla apparemment pas par ses exploits… Apparaissant une fois avec du talent, il fut quasiment invisible la seconde fois. Quel est son véritable potentiel ?

Teremundo inconnue, Anahé Alendiel :
Une Teremundo humanoïde dont Neosis ignorait l'existence, il fait sa connaissance dans un temple ReiHai. Il semble l’apprécier quelque peu, pourtant il éprouve une certaine méfiance envers elle. Sa tentative pour le charmer lui a beaucoup déplût et lui laisse une impression mitigée. Cette impression ne fait que se renforcer par le temps, elle semble parfois faire ressortir une prestance et une intelligence hors-norme mais ses réactions s'apprentent quelques fois à des réactions enfantine aux yeux du Ras...

Puit de ressources, Aeon :
Voilà un homme étrange sur lequel le temps ne semble pas avoir d'emprise. Ses talents de stratégie en font un redoutable adversaire tout comme sa maitrise incomparable des éléments. Le roi a conclu avec lui une alliance, car il a sentit que c'était un homme en qui on pouvait avoir confiance.

Guerrier plus intelligent qu'il n'en a l'air, Yuuri :
Neosis connait à peine son prénom et pourtant ce dernier lui dit vaguement quelque chose. Sous ses airs de plaisantins, il a l'air d'être un combattant plutôt aguerrit. C'est surement lui qui a lancé le météore métallique sur l'île interrompant le combat du Teremundo et rien que pour ça le Ras le déteste. Après leur aventure dans le cratère, il révèle une personnalité plus intelligente qu'on ne pourrait le penser. De plus, sa force n'est pas à négliger.

Lieutenante surpuissante, Alwine Azamalon :
C'est une guerrière acharnée et très puissante avec un corps loin d’être déplaisant... Elle aurait surement largement le niveau pour devenir capitaine mais elle reste probablement à son rang pour une raison qui lui est propre. En tout cas, si son/sa capitaine est encore plus forte qu'elle, elle doit être extrêmement puissante. Leur combat fut intense mais lui laissa un gout amer de non fini dans la bouche. Une prochaine fois...

Teremundo chiant, Eriel Melio :
Ce Teremundo humanoïde a eu la mauvaise idée de venir l'embêter au village tribal en ramenant des soldats de la B-corps pendant qu'il faisait la sieste, ce qui la classe en bas de l'estime du Ras. Pourtant il semble se débrouiller en combat. Neosis ne sait pas vraiment quoi penser d’un tel personnage.

Jeune femme superbe, Misa Aliella :
Neosis l'a rencontré dans la forêt mystique et même s'il ne veut pas se l'avouer, il est tombé sous son charme, ce qui le conduira à lui donner une monstrueuse envie d'elle et à la transformer. Il est totalement fou d'elle même si cela le dérange d’éprouver de tels sentiments, à cause de ce que cela lui a déjà fait gagner en lot de souffrance.

Samouraï de valeur, Akechi Susanoo :
Un humain avec lequel Neosis a démantelé une sacrée bande de pirate. Allié d'un jour mais sans doute ennemi de demain... Et en effet le destin vint les opposer dans un combat incroyable au milieu de la forêt mystique. Ce qui fut une défaite de justesse pour le Teremundo qui en gardera un mauvais souvenir. Il le hait profondément mais le respecte tout autant pour sa qualité de guerrier. Ses sentiments humains comme la pitié sont par contre insupportables pour le Ras qui déteste ces états d’âmes.
Lors de leur nouvelle rencontre, Akechi a encore atteint un niveau supérieur, laissant un gouffre entre le Teremundo et lui. D'où tire-t-il toute cette puissance ? Le Ras ne la hait pas, le mot n'est pas assez fort.

Humaine indiscrète, Milouna Ilu :
Elle rentra dans son tipi pendant son absence, chose peu appréciable, qui sait comment leur relation va évoluer ensuite ?

Teremundo à énorme potentiel, Rosalia S.Cornelia :
Cette Teremundo semble avoir résisté pas mal de temps contre Akechi même si elle n'a pas combattu seule. Elle semble forte, plutôt intelligent et belle. Une superbe Teremundo en somme, le Ras pense qu'elle a un avenir certains devant elle et qu'elle ne tardera pas à rentrer parmis les huits. Il cherche à en savoir un peu plus sur elle.

♣ Personnage Non Joueur (voir fiche PNJ pour les regarder) ♣

Scientifique talentueux, Oeron :

Soldat de la section 0 de la B-corps que Neosis a rencontré et affronté, qu'il respecte pour sa puissance. Il semble être légèrement fou et son saut pour sauver ses alliés prouve la faiblesse humaine qu’il possède.

Cas social, Cifer Dan Calli :
Un ex-capitaine de la B-corp, que le Ras trouve complètement idiot mais qui a réussi à échapper à la mort grâce à une mystérieuse technique... Il a fui avec son acolyte à l'arrivée du Goliath dans la bataille.

♦️ MES CICATRICES ♦️


Vous avez du le remarquer, Neosis commence à avoir comme qui dirait une panoplie de cicatrices. Il en a de nouvelles au fur et à mesure des combats, ainsi, pour pouvoir m'y retrouver, je les répertorie ici (ne sont notés que les plus importante) :

-Cicatrice faisant le tour de son cou : obtenue lors de son combat contre Strein. (passé évoqué pendant l'étage trois de la tour de lance)

-Bras gauche entièrement noir car il a été brûlé par un feu magique. Même s'il se fait arracher le bras et qu'il le re-créé en mangeant, la brûlure ne disparaît pas. (passé évoqué pendant l'étage trois de la tour de lance)

-Courte cicatrice dans le bas de sa colonne vertébrale, horizontale. (pendant sa mission ratée à Aki'Kufu, évoquée lors du RP "Discutons")

-Cicatrice à l'oeil gauche, qui ne touche pas l'oeil en lui-même, allant de l’arcade sourcilière jusqu’au dessus de sa lèvre du coté gauche. (Event, combat contre Yukai, blessure causée par l'attaque Sagitarius)

-Cicatrice à la joue gauche légèrement relevée faisant penser à un sourire tunisien. (pendant le RP "La Race n'aime pas les traîtres", blessure causée par un coup d'épée.)

-Énorme cicatrice horizontale sur le torse, barrant ses pectoraux et barrant aussi ses biceps. (pendant le RP "La Race n'aime pas les traîtres", blessure causée par la Vague de Sang)

-Grande cicatrice lui barrant horizontalement les abdominaux (pendant le RP "Repousser ses limites", blessure causée par l'attaque God Slayer)

-Longue cicatrice descendant verticalement du côté droit de son torse jusqu'à son bassin droit (pendant le rp "repousser ses limites", blessure causée par l'attaque Ryu no Ha)

-Courte cicatrice juste en dessous du sternum (pendant le rp "repousser ses limites", blessure causée après s'être fait empalé par le sabre Orochi d'Akechi Susanoo au terme de la bataille)

-Cicatrice de taille moyenne, entre deux côtes, du côté gauche du torse (pendant le rp "L’exécution du Ras", blessure causé par un samouraï)

-Quatre fines lacération en diagonale sur le torse (pendant le rp "Pot de départ", blessure causé par un des guerriers kamikazes)

-Courte cicatrice horizontale sur son flanc (pendant le rp "Pot de départ", blessure causée par le glaive du chef du village)

-Longue cicatrice dans les dos lui barrant les deux omoplates (pendant le rp "Pot de départ", blessure infligée par l’attaque Cepel Strelba du chef du village)

-Marques circulaires à la gauches de ses abdominaux (pendant le rp "Pot de départ", blessure infligée par l'aura verte du Gardien)

-Cicatrice en forme de croix dans le dos (pendant le rp "Retributions !", blessure infligée par la technique Shisubeki Hayabusa d'Akechi)

-Cicatrice verticale allant du pectoral gauche à l'omoplate gauche (pendant le rp "Rétribution !", blessure infligée par l'attaque Maikase d'Akechi)

-Cicatrice horizontale dans le bas de son ventre (pendant le rp "Rétributions !", blessure infligée par l'attaque Nisemono Surodoi d'Akechi)

-Cicatrice horizontale derrière le genou (pendant le rp "Rétributions !", blessure causée par la technique Yamato no Orochi d'Akechi)

-Cicatrice horizontale entre deux côtés du poumon droit (pendant le rp "Rétributions !", blessure causée par l'attaque Shisubeki Hayabusa d'Akechi)

-Cicatrice allant de la pommette droite à la lèvre supérieure de Neosis (pendant le rp "Rétributions !", blessure causée par l'attaque Shisubeki Hayabusa d'Akechi)

♦️ MES ACHATS ♦️


Amphétamines
<< Un stimulant chimique extrêmement puissant qui dope toute vos capacités physiques et mentales (résistance à la faim, la fatigue, force, vitesse, raisonnement...) mais qui est aussi très addictif et riche en effets secondaires à la descente (inversion à peut près totale des effets durant la "récupération", plus ou moins longue selon les doses et votre résistance). En prendre de manière régulière diminuera leur efficacité et certains effets secondaires (vertiges, nausées, déprime, fatigue...) peuvent devenir réccurents. Seul un sevrage long peut vous en purger totalement et la reprise entraîne une rechute immédiate. >>
Prix : 250 Penas
Plume absorbe-magie
<< Cette plume venant d'un sénégali est d'une très grande utilité. En effet, si vous la brandissez en face d'un sort magique, peu importe sa puissance, qui arrive vers vous (mais au bon moment), cette plume peut l'encaisser à votre place, avant d'être réduite en cendres. Cela ne marche donc qu'une fois. >>
Prix : 1000 Penas
Flûte de Brakmör
<< Cet objet ne marche que dans la Tour de Lance. Souffler dedans jouera une mélodie qui invoquera Brakmör, qui vous donnera un petit coup de main pour l'étage où vous serez à ce moment là. Ce sera donc fatalement une victoire. >>
Prix : 0 Penas
Symbole crucifix
<< Utilité inconnue. A utiliser dans la crypte ancestrale ? >>
Prix : 0 Penas
Pena sale
<< Qui sait ce qui se produira si vous le montrez à un certain Vincent... >>
Prix : 1 Pena
Pistolet semi-automatique "Death Fire"
<< Le meilleur ami du chasseur de prime... ou du hors-la-loi, aussi... Celui-là date du temps où Neosis était un tueur à gage. Il est plutôt lourd mais le Dva a toujours aimé son toucher mat et agréable. Le long de son canon est inscrit "La mort des autres pour mon argent". C'est un souvenir dont il ne se sert quasiment plus, juste quand il souhaite faire passer des assassinats pour des meurtres communs. >>
Prix : 200 Penas
Lunettes de soleil
<< Parfois, la classe tient à peu de chose. De magnifique lunettes qui suffiraient à transformer le moins charismatique des bibliothécaire poussiéreux en un génie du mal. Vous pouvez aussi cacher votre regard et le dévoiler au moment voulu pour renforcer l’intensité dramatique de l'instant. Celles de Neosis ont des verres carrés qui lui donne un air autoritaire et intensément classe.
Note: accessoirement peut servir à se protéger du soleil. >>
Prix : 30 Penas
Montre
<< Une bonne veille montre pour... Avoir l'heure. Ben oui vous vous attendiez à quoi? Un lance roquette intégré? Pourquoi pas un Falco au passage? Vous pouvez néanmoins y intégrer de petits mécanismes (filin, mini tiroir...) ou la runer.  Neosis n'a pas acheté un Rollexe©️ mais a préféré miser sur une montrer en acier blindé fait par un vieux fabriquant sur l'île de la pomme. >>
Prix : 30 Penas
Vieille carte magnétique
<< Cette carte semble ouvrir la porte du laboratoire abandonné, à Punent'Isfel... >>
Prix : 0 Penas
Bague de pétrific
<< Une bague maléfique sertie d'une pierre d'un noir d'encre. Elle permet de prendre de force un souvenir ou une information dans l'esprit d'une victime pour la transférer au porteur mais seulement une fois par jour. Le processus est extrêmement douloureux, quoi que non mortel, et nécessite que la proie reste au même endroit durant toute l'opération. Chaque fois que la pierre viole un esprit, elle devient plus efficace et plus subtile. >>
Prix : 2500 Penas
Billes occultes de Chiki
<< Ces billes, lancées en même temps, explosent et libèrent une énorme déflagration, sous forme d'une colonne ardente. >>
Prix : 1 000 Penas
ODIO | Infos
Cette amulette prend la forme d'un dragon noir et argent orné d'un rubis rouge sang. Il augmente passivement force et endurance du porteur de façon moyenne et aspire le pétrific pour activer un autre effet.


• Augmente passivement et de façon moyenne force et endurance du porteur.
• Le rubis aspire le pétrific jusqu'au palier 4.
Lorsque le pendentif à aspiré un total de 20 paliers de pétrific (cinq fois une technique de palier 4 par exemple) il se décharge dans le prochain coup, triplant sa force (nécessite paleir 6)
• Le pendentif fusionne avec l'utilisateur et le couvre d'une aura rouge sang. Sa force est alors décuplée de façon passive durant un tour mais... Son corps subit les conséquence de l'abus de force, ne pouvant y résister (nécessite Balrog mode + Palier 7)

Une force de Ryu Gaido noir... Dans un petit corps frêle
| ??? Penas

SHATTER | Infos
C'est l'épée tronçonneuse que Neosis a récupéré lors du massacre sur une île de l'archipel avec son ami Aokira. Il l'affectionne tout particulièrement car il la trouve amusante et délicieusement jouissive quand il tranche des humains avec. Il lui a donné ce nom car elle est faite pour les massacres en tout genre. Une fois rapportée aux catacombes, il a quelque peu changé son design pour la recouvrir d'acier peint en rouge et ses dents sont constitué d'un acier noir venant de la roche Teremundis, qui n'a pas d'autre particularité que d'avoir cette couleur très sombre.


• Capable d'attirer, repousser ou satelliser jusqu'à 3 mètres ou 120 kilos de fer autour de l'arme par magie, sans nécessairement la mettre en marche
• Permet de trouver beaucoup plus facilement des filons de minerai ou de pierres précieuses en creusant dans le sol
Runes de feu niveau 5
• Frapper avec permet de libérer une fine coulée de lave à chaque coup. Plus il y a de runes, plus la coulée sera épaisse et dévastatrice.
• Attire faiblement et à volonté la dernière personne touchée par l'arme, où qu'elle soit et peu importe son poids. (nécessite Balrog mode + palier 7)

Ca s'en va et ça revient ~
| 10 200 Penas

Ordre du Grand Architecte: Cauchemar
<< Ce cube matérialise le pire cauchemar ou souvenir de la cible. Ledit cauchemar aura des effets dépendant de sa nature, mais gênera grandement la personne ciblée dans tout les cas. Cela dure une journée, et il n'existe aucun remède ni façon de le parer. Utilisable une fois. >>
Prix : 0 Penas
Ordre du Grand Architecte: Groovy
<< Ce cube va donner une envie folle à la personne touchée par ce dernier de danser le groove comme un dieu. Avec ça elle pourra peut-être arriver à la chaussette du Comte Anima. Il n'existe aucun remède ni façon de le parer. Dure une journée. Utilisable une fois. >>
Prix : 0 Penas
Dé démoniaque
<< Ces dés peuvent sembler anodin, mais ce n'est pas le cas, en effet ils ont la particularité de pouvoir absorber jusqu'à SIX de n'importe-le-quel de vos sorts. Lorsque vous lancer ensuite le dé, sa taille augmente et l'énergie accumulée se relâche, provoquant écrasement et destruction. Réutilisable. >>
Prix : 1000 Penas
Condition : 12.000 de prime
Propulseur occulte
<< Cet objet circulaire de l'épaisseur d'une cuisse vole autours de son utilisateur après activation, lorsqu'un sort ou un projectile passe au travers, il voit sa vitesse de propulsion augmenter en flèche, ce qui augmente le potentiel de destruction. Ne rentre dans l'anneau que ce qui est moins large que lui. >>
Prix : 1500 Penas
Condition : 32.000 de prime
Emblème Royal
<< Ce petit emblème doit être chargé avec de l'énergie des victimes. Cinq suffisent pour le remplir. Une fois plein il peut être activé pour doubler la force du porteur pendant une heure, après quoi il se décharge et doit être de nouveau remplie pour être utilisé.  >>
Prix : 5000 Penas
Condition : 75.000 de prime


♦️ DIVERS ♦️



Neosis compte créer une équipe d’infiltration chez les humains et plus particulièrement chez la B-corps nommée la SLARNA. Ce projet à été confié à Aokira.

Il porte deux boucles d'oreilles noires lui permettant de réguler sa puissance pour ne pas écraser les humains lorsqu'il est en leur présence ou pour ne pas se faire repérer, il les a malheureusement perdu (trouvez où est-ce qu'il les a mises la dernière fois XD) et les a depuis remplacées par des boucles d'oreilles normales.

Il a aussi un Léviathan Funeste nommé Grax et un petit Torment surnommé "Crain".

Neosis est le nouveau roi des Teremundos.

Il possède un tipi dans le village tribal.








Prix: 2 500 Penas

Contrôlé par Neosis Blood

Evolue en Dagôn après 150 victimes

Race: Dragon // Nom: Léviathan funeste (Grax)
Taille: 18 mètres // Poids: 3 tonnes
Créateur: Un Deculpa de Teremundo sur un léviathan

Info: Voici un Teremundo rare, dans la mesure où le léviathan normal est déjà rare. Il lévite dans l'air lorsqu'il n'y a pas d'eau, et manipule le sang en plus des liquides.
Arts occultes: Art élémentaire: sang, eau / Art de soutien: lévitation / Art du teremundo: invocation de goules, quasar
Technique exclusive: Vague de quasar (: Il émet des quasars depuis tout son corps en simultané, formant une véritable vague constituée de quasars, et avalant tout sur son passage. Technique très dangereuse et utilisés rarement.)





Contrôlable par le RPiste


Prix: 2500 penas

Race: Canidé // Nom: Petit Torment (Crain)
Taille: 1 mètre 20 // Poids: 45 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Même petit, le Torment est extrêmement impulsif, tourne sur lui même, mord tout ce qui bouge... bref, il est complètement fêlé du bocal ! Lorsqu'il tourne sur lui même, il peut invoquer des explosifs et barils de poudre.
Arts occultes: Art de la faune : Dialogue animal, Intimidation // Art martial : Frappe-confusion, Tornado-frappe // Art de soutien : Insensible aux illusions // Art extra-sensoriel : Invocation d'explosifs, Tournis
Technique exclusive: Agression intempestive (:Il attaque tout ce qu'il voit, hormis son propriétaire. Il faudra donc lui mettre des chaines, et pourquoi pas, une camisole de force.)
Confus de nature (:Il fait n'importe quoi, attaque dans le tas et n'importe où.)



Dernière édition par Neosis Blood le Lun 19 Aoû - 1:04, édité 156 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
avatar

Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 21
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

MessageSujet: Re: ♦ Journal du Teremundo Ras ♦   Sam 18 Mai - 10:33

MAJ 18/02/13 :

Énorme MAJ !! Very Happy
Tous les rps ont été mis à jours et de nouveaux on été rajoutés (sauf celui avec Yuuri qui vient de commencer, je le mettrais une autre fois Razz). De même pour les relations, mon journal est donc complètement à jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
♦ Journal du Teremundo Ras ♦
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Journal de Hermione Blake
» Journal d'un archéologue [PV]
» L’après Gousse se négocie déjà (source : journal Le matin)
» Who Cares About Haiti? From Wall St journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Voie de l'Incarnation :: Carnets de bord-
Sauter vers: