Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une visite maudite! ♥ [PV Neosis Blood]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une visite maudite! ♥ [PV Neosis Blood] Empty
MessageSujet: Une visite maudite! ♥ [PV Neosis Blood]   Une visite maudite! ♥ [PV Neosis Blood] Icon_minitime1Sam 30 Juin - 15:12

La jeune femme Milouna faisait le tour du monde pour découvrir les vastes et les plus belles choses dans ce monde que ça peut exister ou voir les choses très ténébreux et sombre ou encore des jolies lumières et très beau. Après ça dépend où on tombe sur la place où on va! La femme aux cheveux dégradés avait enfin quitté le continent de Punent-Isfel en allant sur le continent des Archivants. Quoiqu'elle était au Nord du continent de Punent-Isfel, le capitaine du navire aurait du boire un verre de trop parce qu'elle était arrivé plus ou moins vers le Sud du continent des Archivants. Elle trouve ça bizarre mais s'en fout d'un côté vu qu'elle veut découvrir des jolies place de ce monde dont elle peut les chasser avec son air amazonien, à cause de son caractère sombre et parfois brute mais c'est aussi à cause da ça tenu aussi. Elle n'était pas vraiment fort habillé que ça pose toujours des problèmes avec les hommes mais comme on dit. Il ne faut pas là énerver une bête féroce qui engloutit tous dans son chemin. Milouna était dans ce cas-là. Une femme qui se doit faire dompter par un être qui la sait à l'arrêter. Mais tout cela une situation comme ça va arriver très souvent dans sa vie.

Alors la jeune femme marche dans la direction l'Est en ayant quitté le port depuis bien longtemps en marchant dans la jungle. Elle trouve ça très tropique et que c'est à son goût. Les arbres, le vert qui est partout, le climat humide, les serpents et plein d'autres animaux qu'elle pouvait chasser pour se nourrir à sa survie, ça lui faisait rappeler à la forêt Mystique mais juste plus chaude et tropicale. Mais à peine deux ou trois jours de cette traverser de jungle, la jeune femme finit par sortir en se retrouvant dans un désert. Elle regarde la frontière entre la jungle et le désert. Elle trouvait ça du coup très bizarre mais comprend vite pourquoi il faisait chaud et humide dans la jungle.

Milouna continuée alors son chemin mais n'arriver pas loin parce qu'elle tombe devant un tipi. Un tipi tient encore une chose toute nouvelle pour elle. Mais une chose était étrange, un panneau qui indique de crever ou de dégager. Mais aussi des pieux entoure ce tipi sombre que ça plaisait déjà à la jeune femme et encore plus à cause des crânes de squelette des taureaux qui sont accrochés de dessus. La jeune femme n'avait pas peur de ces choses-là en rapproche de ce fameux tipi toute jolie et sombre. Elle faisait le tour autour du tipi puis finit par s'arrêter devant l'ouverture. Milouna soulève l'ouverture sans dire bonjour ou un allo pour savoir s'il y a quelqu'un. Lorsqu'elle voyait l'intérieur, elle était flasher du premier coup en faisant surgir sa voix tendre et foncée en prenant un regard tendre...


"Oooh! Que c'est beau tous ça, on dirait que je suis au paradis! ♥"

Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une visite maudite! ♥ [PV Neosis Blood] 1156/10Une visite maudite! ♥ [PV Neosis Blood] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Une visite maudite! ♥ [PV Neosis Blood] Empty
MessageSujet: Re: Une visite maudite! ♥ [PV Neosis Blood]   Une visite maudite! ♥ [PV Neosis Blood] Icon_minitime1Sam 30 Juin - 19:25



Neosis était partit chasser. Il profitait des quelques jours de détentes qu’il lui arrivait de se permettre. Le village tribal était un lieu plutôt calme qui lui permettait de décompresser et de parfois se laisser aller à ses pulsions sans attirer le regard de la société. La jungle environnante avalait plutôt bien les preuves… Et puis les habitants du village l’avaient accepté comme un être non-humain mais un membre de la communauté quand même. Il lui était déjà arrivé de protéger le village et ils le respectaient pour ça.

Il était donc entrain de chasser tranquillement à l’orée du désert… Il cherchait une proie plutôt imposante qui pourrait lui remplir l’estomac. Il évitait au maximum de manger des humains quand il était ici. Les autochtones l’avaient acceptés mais cela avait limite, ils n’aimaient pas trop les disparitions soudaines dans leur communautés.

Il était donc à l’affut, le dos courbé, tous les sens attentifs pour détecter une proie. Il entendit un craquement à sa droite. Il se retourna à toute vitesse pour voir l’animal qui avait provoqué ce bruit, prêt à bondir dessus… Une gazelle. C’était toujours une proie agréable et voir courir et à déchiqueter mais il attendait une proie plus imposante, ce n’était pas ce qu’il recherchait. Elle passa à une vingtaine de mètre devant lui. D’ailleurs, vu la vitesse à laquelle elle courait, elle était déjà poursuivie.

En effet, quelques secondes plus tard à peine, un guépard déboula à pleine vitesse derrière sa proie. La Ras aurait bien été tenté de faire la course derrière et lui prouver qu’il était loin d’être la bête la plus rapide mais il avait d’autre chose à faire, il venait de repérer son futur repas. Plus loin, un buffle broutait de l’herbe tranquillement, à l’écart d’un troupeau.

Il se leva et avança de façon confiante vers l’animal. Ce dernier le remarqua alors qu’il était à une dizaine de mètre de lui. Immédiatement, il tapa de la patte sur le sol pour tenter de l’effrayer. Voyant que cela était inefficace, il chargea. Comme si une vulgaire masse de sang sans aucune intelligence ni puissance allait l’effrayer, lui, le roi des Teremundos !!

Il mit ses mains devant lui pour accuser le choc. Quand l’animal fut sur lui, il lui attrapa les cornes. Les deux êtres restèrent ainsi bloqués quelques secondes à se regarder yeux dans les yeux. Les pieds de Neosis glissèrent un peu sur le sol… Il serra les dents et banda plus violemment tout ses muscles, enfonçant ses appuis dans le sol.

Et d’un mouvement sec, il fit descendre le crâne du buffle au sol, dans un mouvement brusque qui lui brisa la nuque. Voilà, ça c’était fait, il avait son diner entre les mains. Il prit la racasse par les cornes et entreprit de l’emmener jusqu’à son tipi. Quand il arriva devant celui-ci il remarqua que quelqu’un venait de rentrer à l’intérieur.

D’après ce qu’il pouvait en voir c’était une jeune femme peu vêtue et plutôt bien faites. Elle avait des cheveux clair vers le haut mais qui faisaient ensuite un dégradé de couleur. Il marcha jusqu’à son entrée et entendit son exclamation :


"Oooh! Que c'est beau tous ça, on dirait que je suis au paradis! ♥"

Paradis ? Ce n’est pas vraiment comme ça qu’il aurait décrit son tipi mais bon après tout si elle aimait le style ! Il se mit dans l’encadrement de l’entrée. Immédiatement, le tipi reçut moins de lumière, révélant sa présence, ce qui était le but. Il dit d’un air imposant :

-Vous êtes chez moi ici. J’peux savoir qui vous êtes ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite maudite! ♥ [PV Neosis Blood] Empty
MessageSujet: Re: Une visite maudite! ♥ [PV Neosis Blood]   Une visite maudite! ♥ [PV Neosis Blood] Icon_minitime1Dim 1 Juil - 14:47

Milouna regard autour dans le tipi. Elle trouve c'est squelette, ces crânes sont tous les autres objets et décor de ce tipi magnifique. Elle ne savait pas quoi dire qu'on pouvait dire qu'elle était en train de rêver en étant dans un endroit pareil. Ça paraît peut-être bizarre pour des humaines ou personnes normales mais la jeune chasseuse était tombée amoureuse de cet endroit qu'elle se sentait si bien. Elle voulait rester là dans ce tipi qui ne lui appartient pas du tout que du coup, elle se demander à qui ça pouvait bien appartenir ce magnifique et sombre ténébreux tipi comme celui-ci!

La jeune femme aux cheveux dégradés regarder tous avec la lumière de l'entrée. Mais quelque chose d'imprévu arrive. Le propriétaire était revenu. Il voyait la jeune femme regardée autour en s'arrêtant devant l'entrée en cachant beaucoup de la lumière qui passer par l'ouverture. L'homme inconnu hausser ça voit grand, gros et fort en vers la jeune femme.


"-Vous êtes chez moi ici. J’peux savoir qui vous êtes ?"

Milouna sursaute en fonçant un coup de pied vers lui par réflexe. Elle n'aimait pas ces genres de choses qui lui fait sur la sautée, ça lui donner des impulsions meurtrières. Elle prenait directement un air froid et meurtrier à la fois pour lui montrer qu'il ne faut pas jouer avec elle. Elle regard l'homme aux couleurs de cheveux rouges sangs avec un regard perçant. Milou fait surgir sa voix foncée et froide en lui disant.

"Excusez-moi, que je suis rentrée comme ça! Mais je n'y pouvais pas à y résister à ce joli décor de cette grande tante de tipi! Sa doit un rêve pour tous les chasseurs de faire un joli décor comme celle-là, j'ai toujours rêvé d'un endroit comme ça ...."

Elle pose une main sur son front en pensant qu'elle avait de la fièvre, alors qu'elle on n'a pas en restant sérieuse, elle le regard de nouveau.

"Je me présente. Milouna Ilu, chasseuse et chasseuse de primes! et vous ? ♥"
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une visite maudite! ♥ [PV Neosis Blood] 1156/10Une visite maudite! ♥ [PV Neosis Blood] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Une visite maudite! ♥ [PV Neosis Blood] Empty
MessageSujet: Re: Une visite maudite! ♥ [PV Neosis Blood]   Une visite maudite! ♥ [PV Neosis Blood] Icon_minitime1Lun 2 Juil - 17:30



Neosis n’aimait pas qu’on entre chez lui sans prévenir. Encore moins quand il n’était pas là. Ce n’est pas pour autan qu’il ne lui arrivait jamais d’entrer chez quelqu’un quand il n’était, en cassant parfois une porte ou un mur soit dit en passant. Mais là c’était chez lui. Et chez lui on n’entrait pas comme ça, point barre ! C’était du pur égoïsme bête et méchant mais ça faisait parti de sa personnalité. Chez lui, c’était son intimité, une partie de lui-même rien que dans le style qu’on voyait à l’intérieur. Alors il comptait bien faire sortir cette jeune femme de son tipi rapidement.

Quand elle entendit ses mots, la jeune femme sursauta et se retourna vers lui en un instant. Elle lui asséna un coup de pied qu’il bloqua du revers du poing. Ouah, c’était quoi ça ?! Elle rentrait chez elle et ensuite elle l’attaquait ?! Elle était venue pour ça ? En tout cas, elle avait prit un air carrément hostile, du genre tu me touches je te tues. Il se mit devant elle, la dominant de toute sa hauteur, les bras croisés sur sa poitrine, dans une attitude sérieuse qui reflétait sa puissance.


"Excusez-moi, que je suis rentrée comme ça! Mais je n'y pouvais pas à y résister à ce joli décor de cette grande tante de tipi! Sa doit un rêve pour tous les chasseurs de faire un joli décor comme celle-là, j'ai toujours rêvé d'un endroit comme ça ...."

Et elle avait d’avoir une posture si agressive que ça pour lui demande des excuses ? Par contre elle paraissait être vraiment tombée sous le charme de l’ambiance qui se dégageait du tipi. Pour une humaine, elle avait des gouts assez bizarres. Elle se mit la main sur le front, comme pour vérifier sa chaleur interne. Alors, reprenant son air sérieux elle se présenta :

"Je me présente. Milouna Ilu, chasseuse et chasseuse de primes! et vous ? ♥"

Chasseuse de prime ? C’était sans doute pour ça qu’elle était ici alors, sa prime à lui. Il remit ses mains dans ses poches et avança vers elle. Il s’arrêta à une dizaine de centimètres de son corps peu vêtu et déclara d’un ton mi-moqueur mi-agressif :

-Moi c’est Neosis Blood, roi des monstres nommés Teremundos, responsable de la mort de milliers d’innocents. J’possède une prime de plus de cent mille penas, mais ça tu dois sans doute le savoir si tu es ici. Alors si t’es là pour ma prime que t’es là, t’as qu’à essayer de venir la chercher.

Il avait dit cela d’un ton dédaigneux. Il n’était pas forcément de bonne humeur. Si elle était venue pour le défier, il était prêt à relever le combat sans problème. Il la regarda d’une façon fixe et sérieuse, les yeux dans les yeux. Il ne bougeait pas, mais il était prêt à passer à l’action d’un moment à l’autre. Il libéra tout d’un coup une pulsion d’énergie occulte, prouvant sa puissance écrasante. On allait voir si elle oserait l’attaquer après ça.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite maudite! ♥ [PV Neosis Blood] Empty
MessageSujet: Re: Une visite maudite! ♥ [PV Neosis Blood]   Une visite maudite! ♥ [PV Neosis Blood] Icon_minitime1Sam 14 Juil - 16:33

Milouna voyait le jeune homme qui arrête le coup de pied avec sa main nue. La jeune femme fut peu impressionnée par ça. Elle le regarde alors qu'il croise les bras en s'approchant d'elle en montrant sa force. Elle pose sa main sur ça joue à elle en restant calme. Elle avait présenté ses excuses envers lui. Mais il avait l'air très peu impressionné. Milou comprend si elle a rendu le jeune homme dominant en colère après avoir rentré sans permission. Mais lorsqu'elle sait présenter envers lui. Il prenait un air moqueur et agressif en étant très près d'elle. Milouna ne bouger pas un millimètre en rosissant. Le jeune homme faisait sa présentation à son tour aussi.

"-Moi c’est Neosis Blood, roi des monstres nommés Teremundos, responsable de la mort de milliers d’innocents. J’possède une prime de plus de cent mille penas, mais ça tu dois sans doute le savoir si tu es ici. Alors si t’es là pour ma prime que t’es là, t’as qu’à essayer de venir la chercher."

Milouna ouvre grand les yeux dont ils brillaient lorsqu'elle entend le mot Teremundo. Elle rencontre son deuxième Teremundo dans sa vie. Elle n'en pouvait pas croire qu'elle va rencontrer un pendant sont voyagés. La jeune femme faisait un sourire mi-sadique et mi-heureuse en enlaçant le jeune homme nommé Neosis Blood.

"Un Teremundo... Je ne savais pas que j'allé revoir un Teremundo aussi rapidement. Oooh! Que je suis heureuse...Enchanté Neosis Blood! ♥ "

Elle finit par le câliné. Le jeune homme devrait ce demander ou voir dire qu'elle était pas normal. Mais Milouna était si fascinée des Teremundo qu'elle ne pouvait pas tuer voir pourrait jamais tuer un Teremundo dans ça vie. Alors elle s'en foutait du coup de la prime de Neosis alors que c'était un gros lot qu'elle pouvait attrapée là! Elle n'arrête pas de le câliné, elle ne pouvait pas s'empêcher de le faire. Elle aime les Teremundo après tout.

Je ne pourrais jamais chasser un Teremundo. Je les aimes après tous! ♥

C'est vrai que la jeune femme à des goût bizarre et dangereuse pour une humaine normal. Un Teremundo pourrait bien là tuer pour la mangé. Mais si le cas arrive, elle ce défendra pour ce protégée...
Revenir en haut Aller en bas
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Une visite maudite! ♥ [PV Neosis Blood] 1156/10Une visite maudite! ♥ [PV Neosis Blood] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Une visite maudite! ♥ [PV Neosis Blood] Empty
MessageSujet: Re: Une visite maudite! ♥ [PV Neosis Blood]   Une visite maudite! ♥ [PV Neosis Blood] Icon_minitime1Mer 18 Juil - 20:05




Tout ce qu’avait dit le Teremundo n’avait qu’un but : impressionner la jeune demoiselle faiblement vêtue pour qu’elle fuie, qu’elle soit paralysée par la peur caractérisée par ceux de son espèce ou encore qu’il la mange si l’envie lui en prenait. Mais, à son grand étonnement elle eut une tout autre réaction à son attitude hostile. Elle ouvrit de grands yeux brillants remplit d’émerveillements. Suivit ensuite une étrange expression. C’était un sourire qui arrivait à allier de la joie intense avec un sadisme évident. Elle était décidément bien étrange.

"Un Teremundo... Je ne savais pas que j'allé revoir un Teremundo aussi rapidement. Oooh! Que je suis heureuse...Enchanté Neosis Blood! ♥ "

Elle était fascinée par les Teremundos ? Normalement, toute personne normalement constituée se serait mise à trembler de peur rien qu’en entendant son prénom ce qui aurait été parfaitement logique vu toutes les actions qu’il avait commise et toutes les rumeurs qui circulaient à son sujet. Mais non, elle, elle paraissait contente de savoir qu’il avait tué des milliers de personnes et fait des choses absolument horribles. Quelle étrange réaction !

Elle s’était carrément mise à l’enlacer puis à le câliner maintenant. Etait-elle folle ? Idiote ? Non pas qu’avoir une jeune humaine séduisante et recouverte seulement de quelques bouts de tissus contre soi lui déplaise mais dès qu’il envisageait de profiter de ce corps, le visage doux de Misa lui revenait en tête. Il se mordit la langue, agacé. C’était un sentiment qu’il n’avait pas l’habitude de connaitre et cela l’agaçait fortement. En même temps, la chasseuse de prime continuait de caresser son corps avec adoration :


Je ne pourrais jamais chasser un Teremundo. Je les aimes après tous! ♥

Voilà qui était une bien étrange déclaration. Elle aimait les Teremundos. Quel humain censé pouvait aimer les monstres qui le chassaient pour le tuer ? Enfin à vrai dire elle ne paraissait justement pas très censée comme demoiselle. Ses gouts étaient même plus qu’étranges !

Il décida de mettre fin aux caresses qui commençaient carrément à l’étouffer. Il lui prit les poignets et les bloqua dans ses mains surpuissantes, l’éloignant quelques peu de lui tout en la maintenant complètement sous son emprise. Il plongea alors ses yeux sombres qui paraissaient imbibés de sang dans les siens, la scrutant attentivement. Il dit alors de sa voix puissante et ténébreuse :


-C’est quoi ton problème ? Je pourrais te réduire en tas de chaire entre deux battements de cœurs et pourtant tu viens te coller à moi comme ça. T’es suicidaire, inconsciente ou les deux ?

Son ton était agressif et très peu amène. Il n’était pas en colère mais plutôt agacé pour une raison à laquelle il ne voulait pas penser. Sans s’en rendre compte, il avait légèrement retroussé la lèvre supérieure en parlant, révélant ses dents monstrueuses et effrayantes. On allait voir si elle aimait les monstres tant que ça…

La jeune ouvrit la bouche d’une manière étonnée comme si elle ne comprenait pas ce qu’il lui disait. Elle semblait vivre sur une autre putain de planète, comme si les connexions ne se faisaient pas dans son cerveau de moule pas fraiche. Ne comprenait-elle pas qu’il avait exterminé des milliers de ses congénères sans même verser une seule petite larme ? Quelle humaine stupide…

-Mais non, je ne comprends pas, moi j’aime les Tere…

-Ta gueule, tu me gaves.


Et en effet elle l’avait sérieusement énervé avec son monde de bisounours où tout le monde était doux et gentil. Putain, on était chez lui là. Il avait buté plus d’humains qu’il n’y avait d’étoiles dans le ciel. Et elle pensait quoi ? Qu’il allait lui offrir un café et qu’ils allaient discutés mode ? Sans déconner…

D’un coup sec, le monstre tira sur le bras de la jeune femme et l’arracha d’un coup sec. Elle avait beau dire qu’elle adorait ceux de son espèce et toutes les conneries qu’elle voulait, cela ne l’empêchait d’hurler à la mort pour un misérable bras en moins. Qu’elle était bruyante… D’un côté, il devait avouer que cela perdrait un certain charme si ses victimes mourraient dans le silence sans crier à l’agonie.

Mais là, elle foutait vraiment trop de bordel, ça allait rameuter tous les habitants du village qui avaient déjà parfois du mal à accepter ses égorgements nocturnes… Et il ne tenait pas à annihiler tous les habitants pour vivre en paix ici. Il prit donc la solution la plus rapide, il mit un coup de poing dans la mâchoire de la jeune femme et la réduit ainsi en pleins de petits morceaux d’os. Voilà, comme ça il avait enfin la paix.

Il la poussa ensuite à l’intérieur du tipi. Elle tomba à quatre pattes –trois en fait- et se mit à avancer dans la direction opposée du tipi comme si elle allait passer à travers. Il la retourna sur le dos d’un violent coup de pied, fit apparaitre sa faux noir au même moment et coupa un de ses seins à la volé. Il l’attrapa au vol et le mangea en une seule bouchée. La chair humaine était vraiment la meilleur et de loin.

Il se mit alors taillader l’humaine qui n’arrêtait pas de faire tout un tas de gargouillis. Sa faux allait et déchiquetait tout ce qu’elle trouvait. Il s’arrêtait lorsque la créature qu’il avait massacrée n’avait plus vraiment de forme précise. Il s’assit alors au milieu de la mare de sang et se mit à manger tranquillement, contemplant les traits sanglants qu’il avait faits partout.

Une fois qu’il eut finit, il sortit de son tipi, du sang partout sur le corps. Il y avait un amas d’homme devant chez lui. Il crut d’abord pour voir ce qu’il faisait et ce qu’était le cri de tout à l’heure. Mais non, ils étaient intéressés par le buffle mort. Ils lui demandèrent l’autorisation de l’emmener pour faire profiter le reste du village. Il les autorisa d’un signe de la tête. Apparemment, ils s’étaient habitués à lui et à ses effusions de sang. Il regarda alors le soleil qui était encore haut dans le ciel. C’était bien beau de se reposer à l’écart du monde, mais il était peut-être temps de reprendre de l’activité, il était le roi Teremundo après tout.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite maudite! ♥ [PV Neosis Blood] Empty
MessageSujet: Re: Une visite maudite! ♥ [PV Neosis Blood]   Une visite maudite! ♥ [PV Neosis Blood] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite maudite! ♥ [PV Neosis Blood]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Légende de Neosis Blood
» -° Qui s'en serait douté?... °- [ PV: Neosis Blood ♥ ]
» Description du tipi de Neosis Blood
» Visite des temples [PV: Neosis] (titre fake, évidemment, c'est plus marrant 8) )
» une dure transformation[pv mon cher Neosis Blood]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Village tribal-
Sauter vers: