AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Journal de bord d'un dissident

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
avatar

Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 25
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/10  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

MessageSujet: Journal de bord d'un dissident   Jeu 5 Juil - 23:01


JOURNAL



♦LA VOIE DU DISSIDENT♦


Chap I: L'homme du passé.

1-1: Un vieux pote blond et des conneries dans une pyramide piégée avec Yukai - Je suis parti dans le désert pour je sais pas trop quelle raison... Ah oui un contrat d'exploration ouais. Manque de pot j'ai croisé le premier bras droit de la B-corps, j'ai accompagné ce couillon dans le pyramide et on a fait les couillons tout du long... Avant de sortir et combattre une putain de tortue géante plus solide que la folie de K... On a réussit à la vaincre mais.. Je referai plus jamais ça, je suis trop vieux pour ces conneries.

1-2: Le p-p-p-p-p-p-p-pouvoir de la force en Solo - Après avoir apprit que les choses semblaient mal tourner pour les mercenaires... J'ai décidé de partir à la recherches des disparues avec quelques compagnons. Après de longues péripéties... J'ai finit à combattre dans Nabrest ou la Jungle d'Archivant, remplissant à bien un long contrat... C'était fatiguant et il faisait chauuuuud... Prochaine voix je vais sauver le monde à Nebula.

1-3: Battle royal avec Neosis Aokira et Alwine - Je dormais pénard sur l'île félicia, quand BOOM ! Ca a fait des chocoboom... Je suis allé au centre ville voir ce qu'il se passait, et bien je me suis fait repérer par Alwine et j'ai affronté le Dva, et bien on peu clairement dire que j'ai perdu ce duel... Mais j'ai au moins réussit a sauver l'île.... Où du moins... En partie ?

1-4: Course pluskapoil dans Las fantas avec Raku - Je me suis tapé une bran----- euh non ! Qui a marqué ça dans mon texte ? fais chier... Je me suis fait une course à poil dans Las Fantas, mais j'me suis vite fait poursuivre, en fait... J'ai finit par rencontrer une fille qui m'a aidée, manque de change c'était un teremundo qui pu... Mais comme elle m'avait sauvée, je lui ai rendu la pareil... Honneur à la con.

1-5: Trois nains vont à la mine et.... Je connais pas la suite de la blague... avec des nains (PNJ) - Je suis partie chercher un homme perdu à la recherche d'un mythe dans l'île Moncha.... Manque de peau, c'est moi qui ai trouvé le mythe en preum's, bref après des interludes navrants, j'ai finis par obtenir une nouvelle pierre pour remplacer mon ancienne gemme de survie... Bien plus efficace ma foi. Je retournerai voir ce bon vieux biactol un jour, mais seulement quand ma bourse de penas sera vide.... Question de sûreté.

1-6: Le courant passe bien.. Avec Lucia - En quittant le village des nains et tentant de retrouver mon homme perdu... J'ai croisé la pire personne possible, car elle m'a remit sur une route que je pensais ne plus suivre. En effet Lucia après m'avoir foudroyé et avoir partagé le bain avec moi, m'a convaincu de revenir à la b-corps... Je sens que ça va me causer des ennuies...

1-7: Soleil, chaleur et diablesse blonde, avec Brynhild (pnj) et Candrana - Récupérer mes affaires à Phil... Un truc chiant, j'en ai profité pour vivre une dernier fois comme le mercenaire que je suis et j'ai rencontré une fille étrange du nom de Candrana, belle mais pas très pratique. Finalement alors qu'elle voulait jauger ma force pour un boulot, un teremundo nous  a attaqué et la rousse étant totalement useless, je l'ai assommé. Le teremundo à ensuite blessé mon chien, ce qui lui a valu de se faire botter le train à grand coup de bottes... Mais j'ai beaucoup appris avec ce combat...

1-8: Petit jeu avec Alwine - J'ai retrouvé Alwine pendant une passage à la capitale, elle m'a couru après comme une idiote sans savoir que je revenais dans l'armée. Finalement après que je lui ai joué un tour j'ai signé mon retour à la Blitzness... Et l'action arrivera sous peu... Puisque nous sommes directement partie en mission.

1-9: Let's burn baby, avec Alwine - Je suis allé avec Alwine dans le désert afin de tuer des teremundo, histoire de montrer que j'étais encore en forme... Bref on a massacré les teremundos avec de se faire un duel amical avec paris... Je l'ai vaincu grâce à diverses tromperies, elle doit sacrément m'en vouloir mais c'est pas grave. C'est la vie pas le paradis que voulez-vous, c'était marrant cela dit.

Le destin se dénoue et le mien se trace...

Chap II: Destin turbulant.

2-1: Le chevalier noir et une princesse aussi sombre ? Avec Danilie - J'ai rencontré par hasard une fille étrange à Nabrest. On a partagé un peu de temps et je l'ai trompé en lui faisant croire que j'étais un autre. Je ne sais finalement pas grand chose sur elle, jusque que ce n'est pas une fille normale, loin de là. Qui sait si nous nous reverrons et dans quel contexte.

2-2: Puisse le mister freeze être sanctifié, avec Aokira - Je voulais trouver des cristaux de glace pour les offrir à Alwine, mais au final je suis tombé sur le Dva qui était en pleine chasse. Moralité j'ai chassé le serpent géant avec lui. Une fois mort, ce con a attiré des braconniers qui possédaient loups et Fury... Après un combat de longue haleine, on a finit par se débarrasser du beau monde et finalement je suis repartie en laissant le Dva bouffant... Ah et j'ai pas trouvé ce que je voulais trouver..; Tant pis.

2-3: Never let the stars fall, avec Akechi, Alwine et Ellianne - Traquant ma petite Wiwine préférée pour la taquiner comme d'hab, je me suis retrouvé entraîné dans un putain de combat entre samurai et traître et pire, j'ai même supporté de voyager avec cette tarée d'Ellianne Carpophorus ! Enfin au final on s'est bien battu et j'ai pu toucher les seins à Alwine, alors disons que la journée était bonne...

2-4: The dream will End, en solo - Donnée impossible à retranscrire.. Il semblerait que j'ai définitivement perdu la mémoire suite à ce qu'il s'est passé ce jour... Je ne comprends rien de ce qui se trouve dans mon journal. Qui est cette Alwine ? Et cette Lucia ? Sont-elles chère pour moi ? Je ferais mieux de faire semblant de m'en souvenir, quelques temps...

2-5: Enquête dans Las Fantas, avec Evernem - A peine sortie de l'hopital après de nombreux examens, je me suis retrouvé à partir en mission à Las Fantas, avec un guguss de la section de Raph dans mes basques... Un parfait chieur, mais qui n'a pas de mauvaises base... Il parait que j'étais comme lui, quand j'étais plus jeune, d'après mes notes en tout cas... Après une sale journée, on a démantelé une sorte de filière de récolteur de bouffe teremundo...

2-6: Retour aux sources, avec Valérian - Ayant perdu la mémoire et ayant lu les rapports, j'ai décidé de partir à Félicia pour voir le stigmates du combat contre les teremundos... J'ai rencontré un homme luciole du nom de Valérian. Nous sommes devenus alliés et plus ou moins amis et nous sommes aidés à finaliser nos techniques respectives. Je pense que nous nous reverrons rapidement...

2-7: Revenons-en aux revenants - Je me baladais dans les marais quand soudain PAF ça a fait des cho--- revenants... Quoi qu'il en soit, ces bon morts pas si morts que ça attaquaient une gamine, elle était un peu conne vue le temps qu'il lui a fallu pour fuir... Mais bon au moins elle s'est est sortie en vie... Et Moi ? Bah... je me suis bien fendu la poire.

2-8: No limit, en solo - J'ai décidé de me venger de ceux qui m'ont fait perdre la mémoire, ainsi je me suis infiltré de longue semaines dans un groupe de mercenaires avant de détruire leur navire et de tuer leur chef... Cela fait du bien de se venger, je commence à comprendre pourquoi Velvrev suis cette chimère depuis si longtemps...

2-EX: Flashback dans la blitzness, avec Aslinn - En buvant, après avoir perdu la mémoire... Je me suis souvenu d'une vieille histoire, qui joue pas mal sur ma vie en fait... En tout cas, je me suis parfaitement remémoré tout ces souvenirs... Dire que la réponse à mes questions et le chemin que je devais emprunter étaient aussi près de moi... C'est décidé, je vais combattre la blitzness mais avant... Delta.

2-9: Impasse du coeur et de l'âme, avec Alwine - Je suis allé me recueillir sur une vielle tombe, sans doute la seule histoire dont je me souvienne parfaitement... Quoi qu'il en soit, j'ai croisé Alwine qui semblait vouloir m'arrêter, ma haïssant pour ce que j'avais fais et pour ce que je savais... Le combat a été violent, mais j'ai remporté la victoire sur le fil... Alwine porte à présent le même fardeau que moi... Que va-t*elle devenir ? Je ne le sais pas trop.

Une ligne temporelle se brise et mon histoire continue.

Chap III: Le soulèvement.

3-1: Oublier ses fardeaux, avec Elli - Je suis partie vers la côte maritime pour un peu de paix et profiter du paysage, voir chasser un peu... Manque de chance la seule chose sur laquelle je suis tombé, c'est Ellianne Carpophorus... Finalement on s'est retrouvé à combattre un puissant monstre maritime, que nous avons vaincu avec brio. Suite à quoi nous avons simplement parlé un peu en marchant, jusqu'à ce qu'il soit temps de nous séparer... C'était plutôt sympa.

3-2: Le masque tombé, en solo - Une opération en tant que dissident et rebelle... J'ai lancé un assaut sur Léafirma pour attirer les troupes en dehors, puis sur un nid teremundo pour les réveiller, pendant que les deux forces combattaient alors entres elles en me recherchant, je suis allé pirater les ondes radio du monde pour lancer un message de soulèvement à la rébellion à ceux qui n'étaient pas satisfait de la blitzness... J'ai dû tuer un vieil ami pour y parvenir... Mais mains sont celles d'un assassin...

3-3: Un peu de Raie-Pi... Ou pas, avec Raph - En allant à Miriam, j'ai rencontré Hadeus... j'ai un peu joué avec lui un long moment jusqu'à ce qu'il m'aide malgré lui à tuer ma cible, finalement on s'est battu et j'ai gagné... Il est fort, mais naïf... Une chose est sûr, il sera toujours là pour mettre des bâtons dans mes roues, plus qu'Alwine en tout cas... Façon Alwine c'est dans elle qu'on met le bâton... Hum...

3-4: Make it burn, avec Rosalia - Durant une opération anti-blitzness, j'ai rencontré un teremundo du nom de Rosalia, très distinguée pour quelqu'un de sa race... Quoi qu'il en soit l'occasion n'était pas au combat et nous nous sommes alliés pour le meilleur comme pour le pire... Ca a été un sacré bordel, mais on a finit par faire cramer l'euphoria du patron !

3-5: Faire briller le mazout, en solo - Ca faisait un moment que je n'avais pas mit un pied à Nabrest... Mais là j'avais pas le choix, j'avais besoin de vieux amis. Le hic c'est qu'on m'a vite trouvé et que j'ai dû rendre service en massacrant des agents infiltrés.. Au moins je suis sûr que maintenant, on prendre ma force de frappe qui augmente chaque jour, au sérieux.

3-6: Un QG pour le chef de la rébellion, avec Alwine - Je suis partie vers un fort légendaire, le fort errant, pour voir s'il pouvait faire un bon QG pour moi... Mais non, il est remplie de pièges insurmontables et surtout, Alwine Azamalon l'a trouvé aussi. On s'est bien fendu la poire et Alwine a tenté de me faire lui sauter dessus pour la sauter, mais non. Enfin on a quand même fait pour une année de roulage de pelle en une journée...

3-7: Un petit moment foudroyant, avec Lucia - PEGI 18 ! En allant faire deux trois choses dans la forêt de bambou, j'ai croisé Lucia... Ca a été plutôt... Chaud dans le sens pervers du terme, dans tout les cas après une journée de... Marathon à l'horizontal, on s'est séparé, sans qu'elle ne sache pour mon statut de déserteur, chef rebelle et tueur de Delta... La prochaine rencontre risque d'être moins amusante.

3-8: La princesse Valkyrie... avec Mundihime et les impériaux - J'ai décidé de retrouver Mundihime, dont les rumeurs faisaient état qu'elle était autrefois une valkyrie, la convaincre de me faire confiance à été difficile, mais finalement j'y suis parvenu et après un grand nombre d'épreuve, je suis parvenu à lui rendre sa superbe d'antan.

Chap IV: L'échos du roi loup.

4-1: Rencontre avec un spectre, avec Varig - J'ai rencontré un étrange messager en allant vers villarbor.. Ce gars à tenté de me manipuler et quand j'ai voulu voir son visage pou avoir une certificat de confiance... Il m'a attaqué. Alors j'ai répliqué... A la fin d'un course poursuite, il a bu un truc et est devenu un escargot. je n'ai pas pu le vaincre, mais la plage l'a fait pour moi.... On peut dire que c'est une victoire, même amère. je n'oublierai jamais son odeur... Foi de loup

4-2: La secte des cendres noires, en solo - Apprenant que des infos sur nous avaient filtrées, je suis allé chercher un vieux contact disparu. Ce dernier avait rejoint une secte que j'ai détruite... Le hic c'est qu'ils nous avaient déjà vendu à la blitzness que j'ai dû contrer aussi..; Au prix de plusieurs blessures.. Je tiendrais pas longtemps à ce rythme, il me faut de nouveaux alliés.

4-3: En circuit fermé, avec Eve - Une altercation assez courte avec un gamin assez pâle qui avait l'air calé en ordi, un geek, pas méchant, qui avait eut quelques soucis que j'ai réglé pour lui. Ca s'est arrêté là. Une aventure courte mais néanmoins intense... Enfin presque.

4-4: Jonction avec le passé, avec Dust - En allant dans le canyon après un passage à Phil, j'ai rencontré une très vieille connaissance qui a bien changé. Il sembla avoir des ambitions qui approchent des miennes alors... J'ai décidé d'en faire un loup, un rebelle fidèle à ma cause, mais j'émets encore quelques réserves à son sujet. En tout cas c'est un garçon fort et talentueux... Qui sait où le mènera ce talent.

4-5: l'alliance avec le dévoreur, avec Neo - J'ai convié Neosis à un rendez-vous, pour le tester un peu et faire une alliance avec lui... Le test a été plus violent que prévu, mais je me suis un peu retenu, à ce rythme l'un de nous deux allait finir par mourir, c'est d'ailleurs pas passé loin... Enfin en tous cas, on a pu forger cette alliance... Espérons que le choix n'était pas mauvais.

4-6: Un petit saut en ville, avec Hélène - Après mon alliance avec Neosis, je suis partie faire un tour à Léafirma, parce que c'est fun de se promener au nez et à la barbe de la blitzness... Sauf que j'ai rencontré une gamine niaise qui cherchait un chef mafieux que je cherchait aussi... Du coup une aventure folle en.... Rebondissement de seins en fait... Enfin, c'était une journée pas comme les autres, mais pas trop.

4-7: Les chaînes éternelles, avec Aten - Après un saut dans Léafirma, j'ai visiblement attiré l'attention de la blitzness. Bien décidé de faire retentir mon nom dans les villes du monde, j'ai attiré mes ennemis dans les marécages. Leur chef fut Aten Deligati, après un duel difficile, il a décidé de se réfugier derrière ses hommes, m'offrant une victoire de notoriété.... En revanche, j'ai perdu un oeil durant cet affrontement... Le tribut à payer pour cette victoire était vraiment fort....

4-8: Le début de la guerre !! En solo - Je suis allé à Nabrest avec deux idées en tête... Purger cette ville et attirer la blitzness vers un guêpier, la première idée sera longue à exécuter, d'autant que des heures de combats ne nous ont donné qu'un bout de la ville... La seconde.... Et bien... Je verrais bien ce que ces bons vieux blitzness feront....

Le monde s'ouvre sur une nouvelle guerre... j'arpenterai la bataille.

Chap V: La guerre du blanc et du rouge.

5-1: Une bataille prédestinée, avec Raph - Après ma petite opération de Nabrest, j'ai attiré une flotte de la Blitzness comme prévu, grâce aux stratégies qu'on m'a conseillé d'utiliser et que j'ai moi-même mises en place, l'affrontement à été avantagée de notre côté et j'ai finit par vaincre le chef ennemi, Raph. Je lui ai fait promettre de ne plus approcher les miens et j'ai laissé un petit stigmate intéressant dans son esprit... Reste à voir ce que ça donnera

5-2: Des vacances au goût de pomme, avec Anahé - En étant en vacance après ma bataille contre Raph pour récupérer, je suis tombé sur Liniel, un autre capitaine. Je ne comptais pas la combattre puisqu'en vacances, mais elle a insisté, moralité elle s'est faite exploser sans que je force trop... Il faut dire que je surpasse la majorités des blitzness connus, c'est pas elle qui allait m'arrêter.

5-3: Liens indéfectibles, avec Alwine - Après avoir donné une leçon à Liniel j'ai décidé de profiter de la fin de mes vacances en rendant visite à ma p'tite wiwine. Ca s'est très bien passé... Un peu trop même puisqu'on a passé la majeure partie du temps à écrire dans les courbes du destins, quelques frasques PEGI 18. Enfin dans tous les cas, je suis content de voir qu'elle est restée la même...

5-4: La meute au complet, avec Kalista - En apprenant que quelqu'un me traquait, j'ai retrouvé une très vieille amie et quelle amie... Celle qui a fondé le mouvement avec moi, Kalista... Ma tendre Kalista. Une elfe noire mystérieuse et pourtant toute douce si on arrive à passer les quinze milles couche de glace autours de son coeur. Quoi qu'il en soit on s'est un peu entraîné avant de taper des blitzness.. La routine des Neo Hydra.

5-5: Coucou Lamia-chan ! Avec Arya - Après m'être séparé de ma ch'tite Kalichan amoua, je suis partie vers mon lieux d'entrainement favoris, le nord de punent-isfel et comem d'hab quand j'y vais, j'ai rencontré uen personne intéressante. Une teremundo du nom de Arya, je l'appelle affectueuse lamia-chan parce qu'elle avait une forme de lamia... Elle est douce et marrante, mais un sentiment me dit que je ne la reverrai pas de si tôt...

5-6: Le retour de la luciole, avec Azenor - En m’entraînant dans le montagnes, j'ai rencontré dans le plus grand des hasard une deuxième luciole ! Juste après Valérian ça fait bizarre, elle était plus froide, plu confiante... Et vraiment bonne ! Hm si Kalista lit mon journal je suis mort... Enfin bref, un moment agréable et sans combat, dieu merci.

5-7: Les deux faces de la pièce, en solo - J'ai appris l'existence d'armes étranges et dangereuses... Un truc qui convient pas du tout à n'importe quel camps, j'ai donc décidé d'aller enquêter, mais c'était un piège et j'ai faillis me faire tuer. Sans l'aide d'une ninja, je serais sans doute mort... Quoi qu'il en soit, des Neo Hydra font des expériences sur humains et ça me plait pas...

5-8: Traque dans les marais, avec Kalista - Je suis partie avec Kalista dans les marais afin de traquer des laborantins corrompu, ça s'est bien passé au début, mais Kalista s'est faite capturée, torturée et presque outrée alors que j'étais avec elle... j'aurais du la protéger mieux que ça, ça n'aurait jamais dû arriver... J'ai anéantis chaque âme vivante dans ce labo, mais rien n'effacera jamais ce qu'il s'est passé.

5-9: Le ninja et l'épéiste, avec Aokira - Encore uen fois, je suis partie m'entrainer au nord du continent le plus dangereux et, Ô surprise, j'ai rencontré quelqu'un ! Cette fois ce fut l'ex-dva. On s'est entraîné ensemble un long moment, c'était plutôt amusant mais.... Dangereux. Finalement on a décidé de s'entraider pour créer une nation neutre. Reste à voir où mènera cette alliance-ci.

Chap VI: Vivre dans l'ombre en silence.

6-1: pour l'amour du troll, avec Alwine - Je devais rencontrer Alwine... C'était important, j'avais et j'ai besoin de son aide... Finalement ça s'est plutôt bien placé, on a même pu vaincre des Neo Hydra qui étaient opposés à mon mouvement et qui espionnaient mes proches... Et en plus j'ai montrer mes fesses à la télé. La grande classe.

6-2: Après les entrailles du désert... Avec Yukai - En cours

6-3: Requiem pour ceux qui sont tombés... En solo - J'ai reçu uen demande d'aide d'une miko pour un pèlerinage, mais ce fut un échec, les rois bleus, des adorateurs de K, nous ont piégé et bien que j'ai pu mettre à mal leurs plans, ils se sont échappés et sont toujours en vie... Je garde la miko comme ma propre fille à présent... Mais je crains que tout ne s'arrête pas ici.

6-4: Une fée dans la neige, avec Elli - En cours

6-5: Fleur et loup chez les dragon, avec Rosalia - En cours

6-6: Le loup qui ronronnait, avec Kalista - En cours

6-7: Conséquences ennuyeuses, world boss -  Je crois que j'ai fait une boulette, en réveillant une valkyrie, non seulement j'ai découvert l'existence des enfers et du paradis pour  de vrai, mais en plus un drôle de navire avec une aura de valkyrie a surgit... Et foutu un gros bordel. On l'a combattu avec l'autre bande de gigolo, mais en vain, il reviendra sans doute.

6-8: La croisée des devoirs, avec Alwine et Raph - En cours

6-9: Un loup aux enfer, rp pnj - En cours

Chap VII: Le prélude de la guerre.

7-1: Poker, cannelle et nudiste, avec Raph - En cours



Ex-01: Tour de lance - En cours

Ex-02: Event 03 - Un tournant important dans ma vie et celle de beaucoup de personnes... J'ai finalement fait tomber le masque et j'ai attiré Delta vers le hydres... Il est mort et moi vivant, la rébellion est lancée... Reste à voir ce qu'il va advenir à présent.

Ex-03: Second assaut dans le ciel - World boss

♦ LES LIENS DE HIER ET DE DEMAIN ♦


PERSONNAGES JOUEURS

Kalista Arvanal:
Relation: Très bonne, fragment de coeur, très proche
Kalista est en quelque sorte un fragment du coeur que j'ai perdu... Elle est ma lumière et mon ombre... Elle est très importante pour moi, plus que quiconque... Je ne sais pas trop ce qu'il en est de mes sentiments envers elle, c'est trouble et nos retrouvailles sont trop récentes, je sais juste qu'elle est mienne et que quiconque la touchera, sentira le poids de mon poing.

Alwine Azamalon:
Relation: Très bonne, Ch'tite Wiwine, amie d'enfance.
Alwine, aussi surnommée blanche neige et Wiwine, est une amie d'enfance, on était brouillé à cause d'Aslinn et de la guerre avec les Neo Hydra, mais ça va mieux entre elle est moi, nos liens ont visiblement tenus malgré les tempêtes qui les ont engloutis. Je sais que je peux compter sur elle, je voulais la tenir à l'écart mais vu son caractère c'est impossible, alors je fais en sorte qu'elle m'aide tout en faisant se braquer tous les projecteurs sur moi pour la protéger... Quelle Ch'tite Wiwine problématique ma parole...

Ellianne Carpophorus:
Relation: Bonne, personne agréable, mais imprévisible
Ellianne, bien que beaucoup de gens la trouvent soûlante, est une fille plutôt sympa avec qui je ris bien. La seule chose que je lui reproche, c'est que son imprévisibilité ainsi que son attachement à son samurai et à l'empire, pourrait en faire une ennemie du jours au lendemain, malgré nos amitiés passées.. Ce qui me rend hésitant sur la façon dont je dois la considérer... Enfin pour l'instant je la vois comme un personne agréable et marrante, ça suffira.

Aokira Mind:
Relation: Bonne, Aokun, allié et electron libre
Aokira, que j'appelle affectueuse Aokun, est l'ancien Dva de teremundi de la génération actuelle, bien qu'on puisse dire précédent vue ce qu'il en reste. Dans tous les cas, c'est un épéiste très doué avec qui je me suis entraîné pour tester mon potentiel de shinobi... Ce n'était pas tout à faire au point alors je n'ai pas utilisé les Dullahan, mais c'était instructif. On est des alliés à présent, mais sa lame est versatile, elle pourrait se tourner vers moi n'importe quand, alors je reste méfiant.

Neosis Blood:
Relation: Neutre, allié, bon compagnon d'entrainement
Je sais des rapports que j'étais pas en très bon terme avec Neosis, à cause de la fois où je l'ai interrompu à Félicia... Mais les temps ont changés et cette fois, on s'est vu comme potentiels alliés, ça a plutôt bien marché même si on s'est un peu tapé sur la gueule... Neosis est une des personne les plus fortes que je connaisse dans Gaea... Un bon partenaire pour l'entrainement et un ennemi létal à ne pas avoir.

Dust Nihilus:
Relation: Neutre, équipier rebelle, ex-blitzness
Dust est un membre de la rébellion, mais c'est aussi un ancien idéaliste de la blitzness, ce qui me pousse à avoir une confiance chancelante envers lui. Je lui ai confié des missions assez simple pour prouver sa loyauté à notre cause... S'il s'avère qu'il était franc quant à son soulèvement, il sera un grand allié et peut-être un ami. Le futur nous le dira.

Evernem:
Relation: Ambivalente, soldat imprévisible et tête de mule
Evernem est un soldat..; D'apparence, dans l'âme c'est un rebelle qui veut tout faire à sa façon. Ça lui apportera des ennuis dans l'avenir... Enfin, il a été d'une bonne aide, bien que j'ai des doute sur son futur dans la section de Raph qui est parmi les plus sollicités au front. Qui sait ce qu'il adviendra lorsque nous nous recroiserons...

Raph Hadeus:
Relation: Mauvaise, gamin naïf, ennemis collant
Raph est un bon combattant mais il est naïf... Et mon ennemi. Ces choses en communs le rendent très chiant pour la rébellion, car il n'aura pas de cesse de tenter de nous dissoudre. Je ne l'ai pas tué par égard pour Alwine mais... j'ai peut-être fait une grosse erreur en lui laissant la vie sauve. Le futur me le dira.

Liniel Anynsor:
Relation: Mauvaise, stupide et faible
Liniel est une capitaine de la blitzness que j'ai rencontré par hasard sans la chercher, elle a voulu me tromper sans y parvenir et plutôt que de partir comme je lui ai proposé, elle à voulu m'affronter, ce qui s'est finalement décrit en une correction monumentale. Elle est pas très futée et incroyablement imbue d'elle-même... Sans doute le plus mauvais capitaine que j'ai vu depuis L'autre con tué par Aokira après deux mois de services...

Le messager:
Relation: Mauvaise, trompeur et assassin
Le messager, comme je l'appelle. Est un sacré manipulateur et un assassin... Heureusement il est faible et pas un danger direct. Je ne sais rien de lui, à part son odeur et son timbre de voix. Je le reconnaîtrai automatiquement si je le recroise, j'ai aussi avertis les hydres de faire attentions à leurs futurs alliances, puisqu'il traînait du côté de villarbor... Ce mec est louche et lâche, mais malin...

Aten Deligati:
Relation: Mauvaise, stupide justicier, chien de la blitzness
Aten a beau être un imbécile de justicier qui, s'il le pourrait, se baladerait bien avec un coussin, il reste néanmoins un ennemi de taille. Bien que notre dernier duel se soit soldé par ma victoire, il m'a fait perdre un oeil... Bien que lui à dû perdre en réputation auprès du peuple, s'étant caché derrière ses hommes en plus d'avoir faillit mourir. Quoi qu'il en soit, son sens de la justice est pire que la fidélité d'un chien envers son maître... Ouais ça lui va bien... le chien de la blitzness...

Aslinn Shades:
Relation: Très mauvaise, existence inutile, responsable de la guerre
Ce fichu gamin... Si seulement il était mort. Sa simple existence à tué mon épouse, à réduit Alwine à l'état de tarée transit d'amour et à provoqué cette guerre entre moi et ceux qui furent autrefois mes amis... Je ne regrette pas mes choix, mais si je rencontre ce gamin en vie... je corrigerai cette erreur et le tuerai !

FAMILIERS/COMPAGNONS

Enuma:
Relation: Excellente, partenaire inséparable et duo comique
Enuma est un petit chien que j'ai sauvé à Nabrest il y a longtemps, encore en plein croissance, ce chien-loup se montre assez étrange... Un vrai ninja, en le dressant bien, je suis sûr qu'il deviendra un atout de poids dans mes combats En attendant il est un atout de poids pour tuer mon sérieux... Qui n'est déjà pas grand à la base.

PNJ

Mundhime Alvitra:
Relation: Excellente, pactisant, amie et gardienne
Mundihime, de son vrai nom Alvitra, est l'une des trois princesses valkyries légendaires. Nous avons pactisé, elle est mon arc et moi son bouclier, elle est bien plus douce et féminine qu'il n'y parait malgré sa nature et son âge... Dans tous les cas, nous sommes intimement lié par le destin à présent et ce n'est pas près de changer, je respecterai ems promesses.


Dernière édition par Yuuri Shuurin le Lun 17 Fév - 22:57, édité 175 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
avatar

Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 25
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/10  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

MessageSujet: Re: Journal de bord d'un dissident   Mar 21 Mai - 16:43

♦ THE WAY TO BE A NIN-NIN ♦


Jobcard de Ninja | InfosCette carte occulte active vos potentiels cachés liés à ce job, et a été créée rien que pour vous, en condensant votre propre expérience magique. Elle n'est donc activable que par vous, et restera magiquement avec vous, que vous le vouliez ou non.
Déplacements, chutes et attaques physiques silencieuses. Dagues, shurikens et makibishis en nombre illimité par invocation. Les altérations d'état (ex: les poisons) se lancent sans consommation d'énergie ou de composants et touchent l'ensemble des cibles.


• Ne peut pas être volée
• Activable par vous seulement
• Réveille les talents de Ninja

J'ai volé ta culotte
| 10 Penas
Jobcard d'Homme d'affaires | InfosCette carte occulte active vos potentiels cachés liés à ce job, et a été créée rien que pour vous, en condensant votre propre expérience magique. Elle n'est donc activable que par vous, et restera magiquement avec vous, que vous le vouliez ou non.
Si vous faites un shop, pour chaque vente, vous gagnez l'intégralité de la somme + sa moitié. Aussi, vos gains de penas en RP se verront augmentés par le staff (rappelez leur quand même).


• Ne peut pas être volée
• Activable par vous seulement
• Réveille les talents d'homme d'affaires

Bienvenu dans le monde des escrocs
| 10 Penas
Ceinture sainte cruxis | InfosCe modèle de ceinture a été tenu par une fille bénite du nom de Lou St Cruxis. Plus aucun monstre commun ne vous voudra de mal. La ceinture est en fait un ensemble de sceaux translucides doré flottant dans l'air et semblant relié par un lien invisible.


• Pacification de tous les monstres de Gaea (hors tour de Lance, Golden Mean, Hing et palier 8 à 10)

La première ceinture qui ne pourra pas tenir ton pantalon.
| 6 500 Penas


♦ ONLY FOR ACE ♦


Apériboule banane | Infos

L'apériboule banane brûle les mains des non valkyries avec l'aura valkyrie. Aussi, elle revient vers son destinataire après un lancer, car sa forme s'inspire du boomerang.


• Aura valkyrie passif sur toute la surface
• Lancer boomerang

On ne joue pas avec la nourriture.
| 3 000 Penas


♦ CODEX RELIQUAIRE ♦


PRISME REVOKE | Infos
Peut s'implanter dans un être vivant, ou servir de coeur pour une machine mécaspirit. Cette pierre est un vrai concentré de vie, doublant la vitesse, les réflexes et la force de son porteur par rapport à un humain normal. De plus, l'énergie délivrée par cette pierre supprime la fatigue pendant un effort, pour 60 minutes consécutives ! Si la pierre est utilisée aussi intensément, elle ne marche plus pendant une journée. A ceci s'y rajoute un effet d'illusion passif très handicapant pour les stratèges. Un aura passif et sans consommation d'énergie change en permanence l'état du porteur "vu par l'ennemi". Sa fatigue sera tantôt perçue à zéro, tantôt à son max, une blessure apparaîtra au bras, une jambe sera arrachée, puis il sera soigné... bref, confusion totale. Utile pour se faire passer pour un faiblard au bord de la mort, pour subitement envoyer une technique palier 7.


• Double les caractéristique du porteur (force, vitesse, endurance...)
• Fournis de l'énergie pendant 1H consécutive.
• En cas de surcharge, se désactive 24H.
Rune de Goliath lvl 1: Lorsque le prisme est désactivé, que ce soit à cause de son Valkyria mode, de sa surcharge ou d'une autre raison, il se réactive en récupérant toute son énergie? Ne fonctionne qu'une fois par combat.
• Aura illusoire passif qui ne coûte rien, changeant chez tout le monde la vision qu'ils ont de vous, au niveau des blessures et de la santé physique/mentale. (nécessite palier 6)
• Lorsque son porteur est inconscient, ou aux bords de la mort, la pierre fait couler son énergie dans son porteur, afin de le faire relever, avant que la relique devienne inactive pendant trois jours (Ne marche pas si la mort est immédiate). (nécessite palier 7)

Même pas mal ! *anémie*
| 47 600 Penas
ALASTOR | Infos
Une lance corrompue que l'on surnomme parfois feu impie ou l'éclat d'émeraude. Cette lance est en effet continuellement parcourue d'une énergie de photon verte dont la forme rappel des flammes, mais d'une couleur très pâle. Outre le côté esthétique, cette arme est capable de laisser des photons vers dans le sillage de sa lame et de la queue de la hampe, ledit photon voguant comme des navires fantômes traversant les équipements pour laisser des flamme verte le long de la partie touchée par les photons.


• La lance laisse des photons verts dans son sillage, ces photons parcourent ensuite la zone de combat comme des âmes errantes, traversant les équipements et laissant des flammes vertes sur les choses organiques.
• Les flammes vertes ne s'étendent pas mais brûlent la partie touchée durant une heure. Ne se retire que via une répulsion.
• Ignore les défenses en adamantium.
• Se reforme même en étant détruite, avec du feu.
• La lance aspire la lumière, les ténèbres, l'air et le feu dans un large rayon avant de tirer un projectile qui explose lourdement et provoque un énorme brasier de feu vert, capable de ce propager. La puissance augmentée dépend de la quantité d'énergie absorbée. (nécessite Valkyria mode + palier 7)
• Les flammes vertes de l'arme couvre le lanceur, lui faisant subir une douleur incroyable... Mais lesdites flammes se propagent sur tout ce qui les touchent et immunisent contre le feu et les ténèbres jusqu'au palier 5 (nécessite Balrog mode + palier 7)

En voilà une que tu veux pas prendre dans le...
| ??? Penas
EXÉCUTRICE NOIRFER | Infos


Véritable forme de l'épée d'Oxyda, la légende dit que cette épée n'est encore qu'un morceau d'une autre épée, forgée dans un acier démoniaque hors des frontières de Gaea et scindée en un grand nombre d'objets. Cette lame suinte d'énergie démoniaque et paradoxalement, vibre d'une petite lueur blanche. Hormis pour son porteur, cette épée est incroyablement lourde et absorbe ce qui est à base de pétrific.


• Pèse le poids monstrueux de deux tonnes, sauf pour son porteur.
• Absorbe le pétrific jusqu'au palier 5. S'il est mélangé à une technique, n'absorbe que le pétrific de la technique et pas les autres éléments.
• L'épée décuple son poids de façon monstrueuse, mais perd son tranchant durant une attaque. (nécessite le Valkyria mode + palier 7).
• La fumée autours de l'épée se propage et empoisonne quiconque la touche, sauf le porteur, avec la formule suivante: O100-N-V100-F100, diminuant grandement force et vitesse. (nécessite le Balrog mode + palier 7).

Sponsorisé par les soupes aux tomates liebig.
| 12 000 Penas


♦ THE WAY TO RULE ♦


PALIER VARIABLE (proprio)
PNJ
Race : Relique de rang B
Taille : 50 cm Poids : 30 kilos
Camp : -
Créateur : Yuuri Shuurin & un forgeron de Franseza
- Informations -L'une des reliques magiquement vivantes, encore incomplète. Il n'est ni bon ni mauvais, et n'a pas de sentiments ni d'ambitions, à part rechercher le combat. En effet, il veut assouvir sa soif d'affrontements dont il est très friand, encore et toujours, pour l'éternité. Il est fait d'un métal encore plus résistant que l'adamantium angélique ou infernal, il s'agit de l'Occultinium.
Art valkyrie : Aura des valkyries, le gant doré sauvegarde une arme frappée au moins une fois, et ne peut pas se faire abîmer par celle ci (une arme à la fois, relique A et S exclu). Utilisable par tous, même les propriétaires qui n'ont pas le valkyria mode.
Art balrog : Aura des balrogs, le gant mauve aspire une maladie à distance, la sauvegarde, et peut la redonner à n'importe qui d'autres jusqu'à la fin du combat (une maladie à la fois, jusqu'au palier 6). Utilisable par tous, même les propriétaires qui n'ont pas le balrog mode.
Art du shaman : Extra force palier 6, capable de toucher valkyrie et balrog, et à travers l'adamantium en ignorant sa résistance.
Capacités naturelles : Volonté propre ( : Remplacement des membres, séparation des membres.)
Dullahan indépendant ( : Si la relique n'est pas équipée, le dullahan est extrêmement vulnérable contre le Qi. Une grosse attaque de Qi le rend inconscient, et sa volonté se régénère qu'avec le temps.)
Dullahan porté ( : Sa faiblesse contre le Qi est annihilée, et transformée en immunité jusqu'au palier 5, protégeant donc aussi le porteur, car la force de l'esprit du Dullahan prend sa puissance dans votre propre magie.)
(Aucun job, ne peut pas s'entraîner)
Force : Lévitent, et chaque gant possède sa propre volonté


♦ INVENTAIRE NEOHYDRA ♦


Pena sale | InfosQui sait ce qui se produira si vous le montrez à un certain Vincent...


• Utilisable qu'une fois

L'argent sale, c'est bien connu, c'est mal.
| 1 Penas
Vieille carte magnétique | InfosCette carte semble ouvrir la porte du laboratoire abandonné, à Punent'Isfel...


• N'a rien de spécial

Cette carte ne mène pas à un trésor.. Mais pas loin.
| ??? Penas
Bille occulte de terre | InfosCette bille est remplie de l'art occulte de la terre. Elle peut être balancée pour créer un peu de pollen et orties, ou avalée pour un petit peu renforcer les pouvoirs de terre ou plantes.  


• Peut être lancée pour créer pollen et orties
• Peut être mangée pour augmenter des capacités de terre ou plante

Jouer aux billes n'est pas réservé aux enfants....
| 40 Penas
Anti-poison Espérine5 (P-T5) | InfosDe l'eau occulte ayant l'effet d'un anti-poison. Pour certains poisons puissants, il faudra en utiliser plusieurs.  


• A consommer pour se sentir mieux (baisse tous les effets négatifs (N) de 5).
• Plusieurs consommations requises selon la force du poison.

Pensez à prendre ça en allant manger chez votre belle-mère.
| 40 Penas


Dernière édition par Yuuri Shuurin le Mar 4 Fév - 18:28, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
avatar

Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 25
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/10  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

MessageSujet: Re: Journal de bord d'un dissident   Lun 17 Fév - 22:58

MaJ:

New:

17/02/2014: Ajout d'un rp terminé.

---------------------------------------------

Historique:

2014

Février:

10/02/2014: Ajout de quelques rp en cours

Janvier:

29/01/2014: Ajout d'une ceinture qui m'empêche d'affronter le bestiaire, lol. Et c'est tout. Ah et un grimoire... Que je revend, parce que je peux pas l'utiliser. Vive les perso non polyvalents XD Cela à part, ajout de Alastor, rang C de sandalphon qui disparaît donc à la place de cette dernière.
22/01/2014: Ajout d'un rp terminé: le 6-7. Ajout de 4 runes de vent sur sandalphon pour un total de 20 rune (15 de feu, 5 de vent)
19/01/2014: Ajout de 10 runes de feu et de une de vent sur Sandalphon.
18/01/2014: Ajout de deux rp terminés et MAJ du lien avec Alwine ♥
01/01/2014: Ajout de 5 runes de feu sur sandalphon !

2013
Spoiler:
 

2012
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Journal de bord d'un dissident   

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de bord d'un dissident
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un journal de bord ?
» Journal de Bord - Explications
» Un journal de bord, c'est quoi ?
» Le code du parfait journal de bord
» Modèle de journal de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Voie de l'Incarnation :: Carnets de bord-
Sauter vers: