Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 105
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) 1155/10Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) Empty
MessageSujet: Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne)   Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) Icon_minitime1Sam 7 Juil - 18:45

Il fut un temps où tout le mal existant aujourd'hui n'était pas connu des hommes. Ce temps, avant que cette curiosité ne l'emporte sur l'autorité des dieux, ce temps où, on peut bien se demander s'il y avait quelque chose de concret... vous allez sûrement vous dire, «Mais que veut-elle dire? Le monde est bien sans méchant!». Eh bien, oui, je suis d'accord. Cependant, le récit dit que tous les sentiments étaient renfermés dans la boîte de Pandore, alors, cela insinue-t-il que sans cette curiosité nous ne vivrions pas? Car, les sentiments cachés et refoulés ne mènent à rien. Si cette jeune femme naïve n'avait pas ouvert cette boîte, il n'y aurait eu ni joie ni tristesse, ni mélancolie ni colère et ni mal ni bien. Et puis, ne faut-il pas oublier que si le monde n'était pas peupler de méchants, les gentils ne pourraient pas s'épanouir? Sans ennemi, sans contrainte, tout le monde ne ferait rien; La vie ne serait pas la même... elle ne serait pas. Malgré mes paroles, moi-même j'ai encore de la difficulté à vivre sa disparition... Chaque pas... chaque sourire... chaque respiration... chaque moment étaient paradisiaques. Ma mémoire, aussi jeune qu'elle soit ne veut plus s'en souvenir, car elle ne veut pas accepter le récit de Pandore. Chaque vie implique la souffrance, comme la joie. Les deux ne peuvent pas venir séparément. Mon coeur le sait, mais réagit toujours aussi fortement et ma tête ne veut même pas le penser. Il me manque... et je m'efforce à l'oublier! Mais pourquoi donc? Car cela me protège du mal. Mais qu'est-ce qui est mal, qu'est-ce qui est bien, si on ne peut même pas profiter de l'un d'eux en restant au centre du néant? Des fois, la vie est injuste et c'est pour le lui prouver que nous devons continuer notre chemin en déjouant ses plans. C’est en résonnant ainsi que je dois continuer ma vie sans nouvelle… de Jérémy, mon armoire en glace.

Les mains en croix sur la poitrine, les yeux fermés et le corps allongé, la jeune femme méditait toutes ses pensées sous une couverture la tête sur un coussin. Dans l'obscurité la plus totale, elle avait la tranquillité désirée pour une fois. Son serviteur était en congé... ou du moins, était allé se promener bien loin d'elle, comme Anahé le désirait. Pour une fois, il l'avait écouté ce grand nigaud! S'assurant qu'elle était encore seule, la martiale continua dans ses pensées philosophiques. Heureusement, elle avait réussi à passer sa phase mélancolique et était maintenant, aussi farfelu que cela puisse paraître à la glace.

Quand on parle de glace, comment faisons-nous pour distinguer la glace de la glace? Celle qu'on mange... de celle sur laquelle on glisse... ça doit être par rapport au sujet de la phrase? Cependant, le sujet est-il le thème ou le sujet, celui qui s'accorde avec le déterminant, puis qui donne l'accord à l'adjectif présent? Oh, mais il faut y penser! Cela peut-être un groupe adjectival! Alors, il faudra accorder plus qu'un adjectif! Non? Et bien sûr, il faudra trouver le deuxième accord si c'est un groupe du nom qui vient spécifier. Mais qu'en est-il des glaces? Je parle ici de celle qu'on mange... leurs parfums tous des plus originaux, sont-ils cependant naturels? À moins que...

L'agent secret n'eut pas le temps de se répondre qu'elle entendit... oui... c'était malheureusement bien lui! La voix de son serviteur la déranger...

- Mademoiselle! Madame! Mademoiselle! Madame! Mademoiselle! Madame! Mademoiselle! Madame! Mademoiselle! Madame! Mademoiselle! Madame!...

La femme retira la couverture de ses yeux et de son corps pour laisser paraître des yeux furax, des cheveux magnifiquement bouclés et une robe agrémentée de soie et de paillettes qui lui donnaient un style moderne et épurée qui lui allait à souhait. Avant que son serviteur ne surcharge, elle dit d'une voix colérique et sec :

- Qu’est-ce qu’il y a misérable idiot pour que tu me déranges ainsi quand je t’avais dit de ne strictement pas le faire!?

Le serviteur déglutit et dit d’une voix plus timide :

-Une très jolie demoiselle vient juste d’arrivée à l’entrée… puis-je aller lui parler? Peut-être a-t-elle faim elle aussi… nous pourrions aller chasser!!

Se tapant la main dans le front, la belle se leva gracieusement et jeta un regard noir à son bouc émissaire avant de lui répondre :

- Depuis quand dois-tu me le demander pour aller parler à quelqu’un?!! Pour aller chasser oui, pour parler à moins de 20 mètres d’où je médite, NON!
- Oh! Merci Maîtressse! Je vous en suis reconnaissant.
- Autant y aller avec toi maintenant… pff…

Tout en replaçant sa robe, l'espionne ordonna à son apprenti de prendre le petit oreiller et la couverture qui lui appartenait. Elle avançait d'un pas décidé et avait toujours la même allure fière. C'est lorsqu'elle tourna le coin qu'elle l'aperçut elle aussi. Jeune femme qui paraissait jeune. Elle avait un oeil orange et l'autre bleu. Ses cheveux blonds et longs lui allaient à ravir. La martiale trouva dégoûtant de voir comment son serviteur la regardait. C'était comme un morceau de viande pour lui... mais l'un de ceux qu'il conservait longtemps dans son frigo. À cette pensée, Anahé eut une moue dégoûtée vers son serviteur. Elle devrait faire le ménage du frigidaire en arrivant... chose qu'elle détestait faire. Elle arriva enfin à une distance convenable pour parler à la jolie demoiselle. Mais lorsqu'elle prit son souffle pour prendre la parole, l'idiot à côté d'elle se mit à parler :

- Bonjour Mademoiselle, je m'appelle Nyua et vous?

Anahé n'en fit pas d'histoire, il était bien assez maladroit pour se rabaisser lui-même. Elle fit un charmant sourire à la jeune femme et s'adressa à elle d'un ton mielleux :

- Et je suis Anahé Alendiel, enchantée de faire votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) 1158/10Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) Empty
MessageSujet: Re: Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne)   Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) Icon_minitime1Sam 21 Juil - 2:59

    Les Catacombes de Teremundis. Le lieu sacré des Teremundos, leur foyer depuis... hé bien... grosso-modo un millénaire, en fait, comme Ellianne l'avait appris bien loin des Catacombes en question. C'était là que leur race était née, suite à la transformation d'un Moine d'Ahi'Kufu, et là aussi que les immenses armées de goules que l'Empire avait combattues et vaincues avaient été scellées en un seul monstre-chimère-sceau unique, Fenrir, qui gardait toujours le sommet de la Pyramide. C'est Fenrir qui finalisait les transformations des Teremundos encore aujourd'hui. Elle-même était devenue un véritable monstre seulement quand son instinct aveugle l'avait poussé jusque-là, et même si elle n'était plus une Teremundo aujourd'hui, même si elle avait un autre foyer, plus véritable, dans l'Empire lui-même, et qu'elle était, en vérité, bien plus de choses que la Tri de Teremundis qu'elle avait autrefois été, elle ne dédaignait pas de revenir aux Catacombes de temps en temps, ne fut-ce que pour se balader, tester ses nouveaux tours sur les monstres stupides en quête de nourriture, revoir des amis ou... se balader, tout simplement !

    Hé oui, Ellianne Carpophorus était, et avait toujours été en vérité, depuis que ses pas avaient quitté la cabane paternelle ou reposait les os rongés de son père, une voyageuse devant l'éternel, susceptible de se balader un peu n'importe où et sans raison vraiment légitime ou même valable au regard de quiconque n'était pas elle-même. Telle était sa façon d'elle, et si l'entrée dans l'état de Teremundo avait probablement fait beaucoup pour la lancer dans ce mode de vie, ne fut-ce qu'en poussant son premier départ pour changer d'air et, bien qu'elle ne le sache pas alors, découvrir Fenrir lui-même, sa sortie de ce même état de « monstre  n'avait rie fait quelqu'un de véritable humains, au temps avoue jeu. Et en fonction corps tu envisages véritablement pour commuer. La jeune femme y aurait été été, en tous cas, et elle n'avait aucun problème à découvrir ce qu'elle allait être main tenant, aillant du reste bien vu votre petite discussion du jour, mais votre graphisme lui a été réglé avec du matériel fournis directement à moi par les gens des environs.

    « Bonjour Mademoiselle, je m'appelle Nyua et vous ? »

    La voix, sortie de nulle part, la fit sursauter alors qu'elle se tournait dans cette direction, curieuse de savoir ce qu'il pouvait it bien « cacher » au plus. Il n'avait pas l'air ni bien puissant ni bien dangereux, ce qui expliquait plus ou moins qu'elle ne l'ai vu que si tard. C'était une puissance mineure qui ne pouvait pas lui faire grand-chose, au vu de la puissance qui était maintenant la sienne, mais qui, visiblement, ne se déplaçait pas seul.

    - Et je suis Anahé Alendiel, enchantée de faire votre connaissance.

    Vu leur façon de se présenter, ils devaient fonctionner en duo d'une manière ou d'une autre, et simplement en comparant leur dangerosité relative on pouvait dire lequel des deux menait la barque et lequel des deux ne faisait que suivre, même quand l'ordre de présentation embrouillait un peu les choses. En attendant, soumis ou pas ils lui étaient sympathique, et Ellianne ne manqua pas de leur sourire à tous les deux, après tout à ce stade pas de jaloux !

    « Coucou mes chous, moi c'est Ellianne, Ellianne Carpophorus, mais pouvez me nappeler Elli ou d'autres variantes, ce sera plus simple ♥  »

    Ce simple nom, lancé avec décontraction, aurait suffit pour allerter n'importe quel chasseur de prime ou membre de la Corporation connaissant son métier. Elle avait été la Tri après tout, et elle était maintenant plus puissante encore, et qu'on croit ou non à son changement de cap apparent – et très douteux en fait, son seul cape restait ce qu'elle voulait faire – elle restait en tous cas une force importante qu'il aurait été pure folie de négliger.

    « Vous faites quoi mes chous ♥ ? Moi je me balade et j'allais aller chercher Neo-Sama pour l'embêter, mais plus besoin vu que je vous ai vous ♥  »

    Un doux éclat de rire échappa à la jolie blondinette aux yeux vairons. Cette rencontre meublait agréablement sa journée, et tant qu'elle restait amusante elle continuerait probablement de le faire de façon positive, ses deux interlocuteurs lui apparaissant pour l'heure si pas déjà comme de nouveaux coupains au moins comme forts sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 105
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) 1155/10Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) Empty
MessageSujet: Re: Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne)   Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) Icon_minitime1Dim 22 Juil - 21:48

L’espionne vit la jeune femme sursauter lorsque son serviteur lui parla. Il n’avait jamais eu de tact celui-là… ce n’est pas comme ça qu’il allait réussir à la draguer, c’était certain. Se retenant de rouler les yeux, Anahé aperçu le visage qui allait avec les cheveux blonds qu’elle avait perçu de dos. Elle n’arrivait pas à y croire, selon ses dossiers et photos, ou plutôt son esprit et l’actualité maintenant, c’était l’ex Tri! Elle s’adressa alors à elle avec son même ton mielleux habituel. Ellianne Carpophorus lui sourit, c’était connu, elle était sympathique et enjouée. La Teremundo qui se trouvait devant elle n’aurait même pas eu besoin de se présenter, la combattante aurait été quand même assurée de son identité. Cependant, elle pensait aussi que c’était bien qu’elle le fasse pour l’ignorant qui se trouvait près d’elle et qui la regardait avec des yeux doux.

Même si cela pouvait paraître particulier, la martiale se sentait bien en la compagnie d’Elli, le fait qu’elle les appelle «mes choux» la mettait en confiance. La jeune femme avait cette manière d’approcher et de parler aux gens que tout le monde n’avait pas. Elle avait l’air si gentille et même un peu naïve ainsi. Par contre, Anahé savait très bien que derrière ses airs, Ellianne était loin d’être naïve, elle était impulsive, mais avait quand même du flair. Et il était hors de question qu’elle mette la pagaille à son opération d’espionnage! Elle la surveillerait donc de près, mais resterait sur le même ton chaleureux qu’elle.
Lorsque la blondinette leur demanda ce qu’ils faisaient, encore une fois, la jeune femme ouvrit la bouche, mais la referma tout de suite, car son serviteur répondait déjà… Dans un léger soupire, la belle l’écouta :

-Oh Mademoiselle, en ce moment, je n’ai que de regards pour vos magnifiques yeux vairons.

Puis, sans attendre, il lui fit un baise main. Anahé retint un rire. Le coup de foudre avait au moins quelque chose de bon pour lui, il retrouvait le peu d’intelligence qu’il avait perdu lors de sa transformation. Nyua lui avait un peu raconté son passé et il n’était pas des plus fantastiques… l’homme avait été transformé à ses 32 ans, mais avait toujours eu la mentalité d’un adolescent et vendait des glaces avant d’être transformé. Ses parents étaient de bonnes familles, mais son père était un soulon qui battait sa femme, lui, ses deux frères et sa sœur. Le Teremundo était deux ans plus jeune que le plus vieux de la famille. À part les coups, il lui disait souvent qu’il avait eu une belle enfance, Anahé en étant pas si sûre et c’était pour ça qu’elle ne le frappait presque jamais. Certaines fois, lorsqu’il faisait des bêtises à en plus finir, elle lui donnait une ou deux claques derrière la tête, jamais plus. Sortant de ses pensées, la belle répondit gentiment à l’ex Tri qui riait d’un rire cristalin:

-Oh, je méditais quand mon serviteur m’a averti de votre présence.
-De votre douce et chaleureuse présence, ajouta celui-ci.

D’ailleurs, si elle n’était plus Tri, ni dans le classement, c’était pourquoi? Qu’était-elle maintenant? Depuis que l’espionne n’avait plus accès à la base de réseaux d’informations privilégiés de sa section, elle craignait qu’il ait eu beaucoup de changements et elle se mordait les doigts de ne pas pouvoir tout savoir de bouches à oreilles. Il faudrait qu’elle ait une rencontre avec Monsieur Bliztness pour ça… elle penserait à un moyen et une raison de s’échapper d’ici pour aller à ce rendez-vous. Pour l’instant, il fallait penser à autre chose : rester incognito.

L’espionne s’avança gracieusement vers Ellianne en souriant et rajouta :

-Oh, cela nous fera plaisir de nous faire embêter par l’ex Tri Elli. Que faites-vous maintenant? Des occupations? Des activités? Un boulot?

Son serviteur toujours aussi charmer par la belle blondinette s’exclama :

-Oui… même plus que plaisir de pouvoir passer encore un peu de temps en la compagnie d’une jeune femme atteignant la beauté d’une trydescantiy jandersoniany, Mademoiselle Carpophorus!

*Tradescantia andersoniana! tradescantia andersoniana*, se dit la martiale un peu découragée, mais moins qu’à l’habitude. Il connaissait les plantes depuis quand, celui-là? Anahé en était plus qu’étonnée… il n’était… pas… comme ça habituellement. Après tout, peut-être avait-il un peu de culture générale…
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) 1158/10Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) Empty
MessageSujet: Re: Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne)   Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 19:38

    Avait-elle été reconnue, identifiée ? Sans doute, oui. La plupart des gens l'identifiaient, ici comme ailleurs, ici plus qu'ailleurs même, probablement, mais cela ne la dérangeait plus, plus maintenant que cela ne déclenchait pas une cavalcade contre elle où elle devait sortir des trésors d'imagination pour s'en sortir avant d'avoir pu s'amuser à semer la pagaille elle-même. Une pagaille qu'on ne créait pas ce n'était plus une pagaille quoi !

    « Oh Mademoiselle, en ce moment, je n’ai que de regards pour vos magnifiques yeux vairons. »

    Naméo... il se croyait où là ? Ellianne retira vivement sa main avant qu'elle ne touche ses lèvres, lui évitant ainsi au passage une mise au tapis par choc critique de foudre, bien qu'il ne s'en rende probablement pas compte. Il était un peu simplet d'esprit ou il essayait de la draguer. Dans tous les cas, elle était fiancée et n'avait jamais aimé ce genre de personnage. Jadis, elle les dévorait, mais à présent elle aurait très bien pu se contenter de le tuer, sans plus de regret.

    « Oh, je méditais quand mon serviteur m’a averti de votre présence. »

    « De votre douce et chaleureuse présence ! »

    La jeune femme était amusante, elle lui était sympathique même, mais par contre son serviteur commençait déjà à l'agacer autant que faire se pouvait, ce qui n'était pas exactement la meilleure des idées qu'il pouvait avoir pour sa survie, malheureusement. S'il n'était déjà qu'un serviteur sans envergure d'une Teremundo ordinaire, il ne faisait pas de toute qu'il allait simplement être écrasé par la puissance de l'ancienne Tri, qui était entre-temps devenue bien plus encore que cela. C'était dommage, il avait semblé plus que sympathique au premier abord, mais là il gâchait tout son capital sympathie au près de la jolie petite blondinette.

    « Oh, cela nous fera plaisir de nous faire embêter par l’ex Tri Elli. Que faites-vous maintenant ? Des occupations ? Des activités ? Un boulot ? »

    Oulà, visiblement la damoiselle était curieuse, mais ce n'était rien comparé à l'enthousiasme que l'ancienne Teremundo elle-même pouvait déployer quand elle le voulait, aussi n'en fut-elle pas trop troublée, se contentant de sourire, plutôt, amusée. Malheureusement, voilà que l'autre boulet revenait à la charge aussitôt, ne laissant pas sa bonne humeur s'épanouir.

    « Oui… même plus que plaisir de pouvoir passer encore un peu de temps en la compagnie d’une jeune femme atteignant la beauté d’une trydescantiy jandersoniany, Mademoiselle Carpophorus ! »

    Ce qui suivit fut rapide. Ellianne sourit une nouvelle fois, un sourire rayonnant, et leva une main pas vraiment menaçante sur le serviteur. Une main d'où sorti pourtant une boule de foudre concentrée qui, tirée à bout portant, le faucha en plein ventre et l'envoya voler à l'intérieur des Catacombes jusqu'à ce qu'il rencontre un obstacle, explosant en une jolie petite déferlante de foudre. La boule avait été fortement chargée, visiblement, et le monstre devant probablement être sonné, à moins qu'il ne soit moins résistant qu'elle ne l'aurait cru, et qu'il soit mort.

    « Taggel mon chou, tu m'énerveeeeeeuh ♥ En plus s'pas mademoiselle c'est madame, ça t'apprendra à draguer sans savoir, naméo ♥  »

    Oui, il ne pouvait probablement pas l'entendre, et alors ? Elle n'allait pas s'arrêter à ce genre de détails, non ? Sautillant comme si de rien n'était, la blondinette se tourna finalement vers l'autre jeune femme, sans laisser penser que quoi que ce soit de négatif ait pu se passer.

    « Doooooonc nous disions... Awi, que tu es bien curieuse, mais que la curiosité ceylebieeeeeeen ♥ Pour te répondre je suis l'une des Vingt-Quatre Moines Taoïste de l'Empire d'Ahi'Kufu ♥ Je suis également une Chimère, et heu... une Sinistre il paraît ♥ Mais de toute façon quel que soit le boulot je reste moua ♥ »

    Ce qui était parfaitement vrai, et elle n'avait prouvé une fois encore. Quel que soit son alignement déclaré, Ellianne resterait toujours Ellianne, avec sa propre folie qui tenait non pas tant à un caractère mauvais mais à sa simple amoralité, qui se fondait dans son insouciance coutumière.

    « Et toi, Ana-Choutte, tu fais kwa de beau ♥ ? T'as des occupations, des activités, un boulot, toussa toussa que tu demandes ♥ ? Tu dois pas être dans les Huit, sinon j'en aurais quand même entendu parler, mais t'es forte quand même ? Teremundo depuis longtemps ? Qui qui t'as créée ? Tu l'as mangé ? Tu penses entrer dans le classement un jour ? C'quoi tes buts à part ça ? Tu veux détrôner Neo-Sama ? D'ailleurs tu l'as déjà rencontré ? T'es déjà aller à Saint Vespéralès ? Tu connais le Koka de Kolak, c'est crobooon, mais faut en prendre du bio ♥ ! »

    Non, la dernière question n'avait rien a voir avec le reste, mais encore une fois on parlait d'Ellianne, elle ne s'arrêtait pas à ce genre de détails ! On lui avait posé des questions d'abord alors elle n'allait pas se gêner pour rendre la pareille, l'occasion était trop belle ! Ses beaux yeux vairons brillants de curiosité et d'un innocence perpétuelle, la blondinette attendait ses réponses, avec l'air d'une petite enfant curieuse comme les autres, un sourire flottant toujours sur ses jolies lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 105
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) 1155/10Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) Empty
MessageSujet: Re: Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne)   Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) Icon_minitime1Lun 24 Sep - 0:42

Le jeune serviteur se vit au regret de faire un gros bisou mouillé à sa propre main et se rendit compte que la belle Teremundo avait enlevé la sienne… pourtant, il ne se laissa pas décourager. Il l’aurait bien. Quand Nuya avait une fille dans sa ligne de mire, il ne la laissait pas s’échapper!

L’espionne était bien contente que son questionnement ne paraisse pas déplacer pour l’ex Tri. C’était bien mieux que ce qu’elle s’attendait à avoir comme réaction. Cependant, son nigaud de serviteur venait tout gâcher à chaque fois. La jeune femme se retenue pour ne pas l’envoyer valser dans le décor. Surtout… comment se tromper ainsi dans un nom de fleur?! Anahé était bien découragée par cet énergumène.

Cependant, elle n’eut pas besoin de le ramener à la raison, car Ellianne s’en chargea elle-même d’un moyen rapide et précis. Elle leva sa main où il en sortit une boule d’énergie électrique. Le serviteur, n’en voyant rien de vraiment dangereux, se la prit en plein plexus et fut expulsé à l’autre bout du couloir, heureusement ou malheureusement, à vous de voir, le mur arrêta durement son envoler et il fut clouer au sol, mais réussit tout de même à crier d’un air sonné :

-RIEN DE CASSÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Toujours souriante la charmante jeune fille lui dit :

« Taggel mon chou, tu m'énerveeeeeeuh ♥ En plus s'pas mademoiselle c'est madame, ça t'apprendra à draguer sans savoir, naméo ♥ »

Anahé ne put s’empêcher d’éclater d’un rire aux tendances sadiques envers son serviteur. Même la vraie elle ne l’aimait pas du tout! Comme ça elle était fiancée… elle devrait s’informer à qui! Mais pour l’instant, la jeune femme se devait d’écouter Elli-choute pour en apprendre un peu plus sur elle…

« Doooooonc nous disions... Awi, que tu es bien curieuse, mais que la curiosité ceylebieeeeeeen ♥ Pour te répondre je suis l'une des Vingt-Quatre Moines Taoïste de l'Empire d'Ahi'Kufu ♥ Je suis également une Chimère, et heu... une Sinistre il paraît ♥ Mais de toute façon quel que soit le boulot je reste moua ♥ »

C’était de la pure et simple logique. Il fallait croire qu’elle ne travaillait donc plus réellement pour les Teremundos. Mais qu’était-ce ce poste de Sinistre? Un rapport quelconque avec l’Empire? Une autre question à poser à Ellianne. Une chimère. Intéressant, mais encore là, la jeune femme n'en avait jamais entendu parlé! Qu'est-ce que ce pouvait bien être? Une évolution Teremunfique? Que des questions...

« Et toi, Ana-Choutte, tu fais kwa de beau ♥ ? T'as des occupations, des activités, un boulot, toussa toussa que tu demandes ♥ ? Tu dois pas être dans les Huit, sinon j'en aurais quand même entendu parler, mais t'es forte quand même ? Teremundo depuis longtemps ? Qui qui t'as créée ? Tu l'as mangé ? Tu penses entrer dans le classement un jour ? C'quoi tes buts à part ça ? Tu veux détrôner Neo-Sama ? D'ailleurs tu l'as déjà rencontré ? T'es déjà aller à Saint Vespéralès ? Tu connais le Koka de Kolak, c'est crobooon, mais faut en prendre du bio ♥ ! »

Ana’ resta muette quelques instants… cherchant éperdument le lien entre les autres et la dernière question. Étaient-ils cachés dans un sous-entendu? Elle s’arrêta pour réfléchir dabord aux premières questions pour ne pas faire languir le joli minois aux yeux brillant qui affichait un sourire devant elle. Qu’est-ce qu’il y avait de beau dans sa vie qu’elle pourrait lui dire sans se faire détecter comme étant une traitre? Eh bien, elle mangeait à sa faim, c’était trouvée un jolie endroit où elle avait un semblant de maison sur les abords de la forêt. Et puis, des occupations, eh bien, oui, tuer des gens… intégré un haut rang, voilà son but. Il n’y avait plus grand-chose à penser pour le moment, alors, la jolie demoiselle répondit :

-Je me suis faite une petite maison aux abords de la forêt! Il va falloir que je te montre… ma belle! Ce n’est pas un palace et loin d’être un monastère, mais c’est sympa.

La jeune femme lui fit un clin d’œil et continua :

-Non, je ne suis pas dans les huit, mais ce n’est qu’une question de pratique et de temps, je compte y être bientôt, j’ai beaucoup d’ambition. Forte, je ne dirais pas… non, faible? Pas plus, disons que je me situe dans la moyenne je crois. Depuis seulement sept, huit mois N’Elli… je dois encore manger mes croûtes. Si seulement j’avais pu être transformée plutôt! Je ne connais même pas le nom de celui qui m’a créé… j’avais trop faim après ma création. Pour te répondre, oui, j’aimerais bien monter dans les sommets de la pyramide, sans pour autant détrôner Neo-Sama, comme tu dis. Ce n’est pas quelqu’un que je veux me mettre à dos et je le respecte énormément. Qu’est-ce que Saint-Vespéralès? Oh! Je n’ai jamais goûté à du Koka de Kolak bio, me ferais-tu cet honneur? Sinon, puis-je savoir qui a fait fondre ton cœur jolie blondinette? Ah oui, et c’est quoi un… Sinistre et surtout, une chimère?

La jeune femme afficha un sourire et lui dit :

-Et si nous allions déguster un Koka de Kolak bio pendant que nous continuons cette charmante conversation?
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) 1158/10Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) Empty
MessageSujet: Re: Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne)   Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 3:23

    Le gêneur qu'elle avait éjecte ne semblait pas avoir subit de trop gros dommages, puisqu'il trouva même l'énergie, quelques instants après le choc, de crier, de loin et pathétiquement, quelques mots qui se voulaient sûrement rassurants, même si la blondinette ne s'en souciait pas le moins du monde, cela allait sans dire.

    « RIEN DE CASSÉ!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

    Dommage, il aurait pu se casser le coup ou au moins l'organe lui permettant de parler et de gueuler ainsi, tel un animal... Mais heureusement, il la mit ensuite en veilleuse, qu'il se soit évanouit, qu'il ait compris le message, ou quelque puisse être la raison. Ce n'était pas important en soit. Non, l'important c'était plutôt que l'ancienne Teremundo Numéros Trois puisse continuer de blablater avec sa nouvelle coupine, avant de finalement, au terme d'une longue prise de parole, comme toujours ou presque avec elle, consentir enfin à se taire et à laisser à l'autre l'occasion de s'exprimer. Une occasion qui ne devait pas être si attendue que cela, pourtant, puisque la damoiselle qui lui faisait face resta un long moment silencieuse, comme si elle réfléchissait, avant d'enfin se décider à parler après un bon petit moment passé par la blondinette à détailler les alentours, voir si quelque chose n'avait pas changé quelque part, des trucs dans ce genre.

    « Je me suis faite une petite maison aux abords de la forêt! Il va falloir que je te montre… ma belle! Ce n’est pas un palace et loin d’être un monastère, mais c’est sympa. »


    Gniah ? Elle avait réfléchit si longtemps pour ça ? Ça faisait... un peu léger, quand même, comme histoire ! Mais visiblement non, la jeune femme n'avait heureusement pas fini de parler, car, sur un clin d’œil, elle recommença à papoter, de façon plus conséquente cette fois.

    « Non, je ne suis pas dans les huit, mais ce n’est qu’une question de pratique et de temps, je compte y être bientôt, j’ai beaucoup d’ambition. Forte, je ne dirais pas… non, faible? Pas plus, disons que je me situe dans la moyenne je crois. Depuis seulement sept, huit mois N’Elli… je dois encore manger mes croûtes. Si seulement j’avais pu être transformée plutôt! Je ne connais même pas le nom de celui qui m’a créé… j’avais trop faim après ma création. Pour te répondre, oui, j’aimerais bien monter dans les sommets de la pyramide, sans pour autant détrôner Neo-Sama, comme tu dis. Ce n’est pas quelqu’un que je veux me mettre à dos et je le respecte énormément. Qu’est-ce que Saint-Vespéralès ? Oh! Je n’ai jamais goûté à du Koka de Kolak bio, me ferais-tu cet honneur? Sinon, puis-je savoir qui a fait fondre ton cœur jolie blondinette? Ah oui, et c’est quoi un… Sinistre et surtout, une chimère? »

    Oulààààààààààà, ça en faisait des questions et des explications d'un coup, elle voulait la battre au jeu du blablatage intensif ? C'était un défis ? Mais alors elle allait le relever, ça on pouvait en être sûr, foi d'Ellianne Carpophorus ! Elle n'allait pas se laisser avoir comme ça ! Elle était la championne toute catégorie de parlotage pêle-mêle, et ça ne risquait pas de changer !

    « Et si nous allions déguster un Koka de Kolak bio pendant que nous continuons cette charmante conversation? »

    Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, en voilà une idée qu'elle était bonne ! Ellianne sembla avoir un geste réflexe sur le côté puis, réalisant où elle se trouvait, elle se ravisa dans un éclat de rire. Elle se contenta plutôt de siffler selon une petite mélodie précise, et bientôt un Yuko Contaminé sorti des Catacombes, transportant un pack qui lui-même contenait six bouteilles individuelles de Koka de Kolak, avec la mention « biologique » bien visible dessus.

    « Et walaaaaaaaaaaaa des rafraîchissements ♥ Au fait je te présente Kolari, mon tout premier serviteur, il m'accompagne depuis longtemps maintenant ♥  »

    L'oiseau-teremundo vint se percher sur l'épaule de la blondinette, qui lui grattouilla la tête en souriant. Alors non, ce n'était pas le but d'un oiseau de la sorte d'être aussi gentil, mais il l'était avec sa maîtresse, en dépit des crocs aiguisés que l'on pouvait voir dans sa gueule.

    « Allez, santé ♥ Et c'est du bon Koka de Kolak ça, fait avec du jus de Kaktuks volontaires et tout et tout, c'est pas de la gnognotte toussa !  »

    En riant, l'ancienne Teremundo Numéros Trois déboucha sa propre bouteille, laissant Anahé se servir, et en but une longue gorgée, les yeux pétillants. Pas à dire, elle adorait cette boisson, et elle ne regrettait pas une seconde sa participation certes indirecte à sa création !

    « Sinon voyons voyons... Si tu veux être dans les Huit un jour, tu ferais mieux de t'affirmer tout de suite comme « forte » et aussi tant que tu y es de le devenir parce que c'est le seul et unique critère qui régit notre race... heu enfin votre race, maintenant c'plus la mienne, mais n’empêche que c'est toujours vrai aujourd'hui comme hier ♥ Et si tu veux être forte faut manger des gens, te battre, toussa toussa ! Faut pas hésiter à sortir et à multiplier les bêtises, c'est comme ça qu'on apprend ! Moi j'ai conquis plein de lieux sans même faire exprès quand j'étais ici, c'est comme ça qu'on développe sa renommée et sa force et toussa toussa... Oh et puis tuer un Dieu-Roi-Destructeur avec les autres ça aide aussi, mais on en a plus en magasin ♥ Cela dit je trouve ça un peu étrange de vouloir monter au sommet sans dégommer Neo-Kun, tu sais, il va pas te donner sa place en souriant hein, si t'essaye de la lui prendre il va t'arracher la tête d'un coup de dents et manger ton cerveau, à moins que ce soit Ao-Kun qui te choppe, lui il l'aspirerait à la paille... me suis toujours demandé pourquoi il avait une mâchoire complète lui d'ailleurs, parce que tu vois, les canines, okay, ça je comprend pour comme les vampires et tout, mais le reste hein ? J'l'ai bien regardé, il mâche jamais rien, alors pourquoi il a autant de dents ? »

    La blondinette parlait joyeusement, sans se retenir le moins du monde. Hé, on avait voulu la défier au parlotage, alors elle lâchait la bonde à ses envies de parler, naméo ! Elle ne s'arrêta que pour boire une nouvelle gorgée du délicieux breuvage, avant de reprendre.

    « Et la valeur n'attend pas les ombres fermentées ♥ ! Ou je sais plus quoi que c'est le proverbe pour dire que même jeune on peut roxxer du pâté comme dirait mon Canari-chou-à-la-crème, avant de te dégommer d'un coup ♥ Parce que non, là non plus, t'as pas le niveau. Et si tu te considère comme pas-forte-mais-j'ose-pas-dire-que-j'suis-faible t'as pas le niveau pour être Sinistre non plus. Ni pour être Chimère. Alors pour affronter une Chimère, j'te raconte même pas, mwahahahahahahahah ♥ Heureusement pour toi que je t'aime bien sinon t'aurais genre un trou à la place de ta tête en genre trois secondes ♥ Avant j'aurais pas trop fait ça, mais maintenant je mange plus les yeux alors c'pas grave, et au fait tu savais que c'est délicieux les yeux, ça croque sous la langue c'est comme des bonbons faits par la nature ! Bon par contre quand t'as plus les papillons de Gustave Itive d'un Teremundo dans la langue ça marche moins bien, mais maintenant je fais des papillons, j'ai ai pas dans la bouche, alors j'ai pas tout compris tu vois !  »

    Ellianne parlait bien entendu de papilles gustatives, mais ce n'était pas vraiment le genre de mot, jugé « étrange » qu'elle était à même de retenir exactement sans le déformer horriblement pour qu'il s'adapte plus ou moins à sa façon de parler.

    « T'as l'air bien bisounours pour une Teremundo qui connaît même pas les Sinistres et tout en fait, t'es sûre que c'bien normal ♥ ? Si c'est genre une technique d'approche d'illusion de j'sais pas quoi tu pers ton temps, au moindre truc louche j'explose toute la zone jusqu'à là-où-que-ça-réveillerait-Exo-Sama-de-sa-sieste-dans-le-mur ♥ J'te dis ça paske j'suis pas bakanette, j'ai été une Teremundo avant toi ♥ Et sinon, mon chéri, ben c'est mon Dango-Kun-Chéri d'amour, et c'est le plus fort et le plus beau des guerriers du monde et il latte laggel de n'importe qui tellement queeeeeeeeeeeee ceytrop le plus fort de la vieeeeeeeeeeeeee tu vois, alors faut pas test de l'embêter sinon il te découpe en appéricubes tu vois ♥ Paske ceyleplufort tu vois, et le plus beau et le plus gentil et le plus intelligent et le mieux accompagné des Dango-Kun-Chéri du mondeuh ♥  »


    Objective ? Non, elle ne l'était absolument pas, mais n'empêche qu'elle n'avait rien dit de faux, n'est-ce pas, en dépit de sa manière toute elliannesque de le dire ! Buvant une nouvelle gorgée de sa bouteille qui approchait doucement du niveau zéro, elle acheva finalement sa prise de parole.

    « Et toi, t'as un chéri ♥ ? Bon il serait pas si bien que le mien forcément mais j'veux savoiiiiiiiiiiiiiiiiiir quand même ♥ Et pourquoi tu te traînes l'autre boulet kipuekibraille, t'es amoureuse de lui en secret ? Oh et pourquoi t'es si genre pacifique mode, tu sais un Teremundo ça doit faire peur et toooooooooooout, sauf moi, parce que moi j'suis kawai, et mes créations, paske elles sont kawai aussi, mais toi c'pas le cas parce que je saurais si tu m'avais manger donc voilà, c'est bizarre ! Mais la bizarrerie ceylebien alors ceypagrave ! Et sinon c'quoi tes buts à part être dans le classement sans-être-trop-forte-de-la-vie toussa toussa ? Paske faut bien avoir des buts, sinon la vie c'est chiant ♥ Mais je te conseil pas de choisir genre braconner des Kaktuks ou capturer des nuages ou faire chier les Moines, paske sinon, j'te rase laggel en moins de temps qu'il n'en faut pour dire « Flibidi-ba, flibidi-bouh, flibidi-ba-di-di-ba-di-di-bouh », j'te préviens ♥ Oh et au fait, t'aime le Koka de Kolak ? C'est bon hein ? Moi je trouve ♥ Paraît que ça peut genre te droguer, c'balot hein si ça t'arrive, ça fera du chiffre en faire à Sugita-Kun, mwahahahahahah ♥ J'lui dirai qu'il me doit des sceaux gratuits pour la peine, ça lui fera les pieds ♥ »

    Et ce fut sur cette dernière note que, riant toujours, la jeune femme vida et reposa sa propre bouteille de Koka de Kolak, attendant avec des yeux pétillants de curiosité et d'amusement les réponses et réactions de sa nouvelle coupine.


Dernière édition par Ellianne Carpophorus le Dim 28 Oct - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 105
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) 1155/10Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) Empty
MessageSujet: Re: Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne)   Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) Icon_minitime1Dim 28 Oct - 20:02

Enfin, son serviteur avait fermé sa grande boîte, il était temps selon la martiale qui se concentrait maintenant énormément pour répondre à l’ex Tri. Elle finit par lui répondre courtement, puis plus longuement.

Anahé avait bien hâte de voir laquelle des deux résisteraient le plus longtemps à leur séance de blablatage intensive. Son adversaire semblait expérimentée dans le domaine, mais la jeune martiale avait un avantage que l’ex teremundo n’avait sûrement pas : sa capacité à jouer des personnages et à y exceller.

C’est alors que la jolie femme lui offrit de prendre un verre de Koka de Kolak pour qu’elles puissent continuer ce flot de mots sans manquer de salive. La jeune femme aux yeux vermeils eut un rire cristallin, puis elle siffla une jolie et douce mélodie. À l’horizon sombre nous vîmes arriver un Yuko Contaminé avec des bouteilles de Koka de Kolak biologique.

« Et walaaaaaaaaaaaa des rafraîchissements ♥ Au fait je te présente Kolari, mon tout premier serviteur, il m'accompagne depuis longtemps maintenant ♥ »

Elle regarda plus attentivement la bête qui venait d’arriver. Peut-être pourrait-elle lui parler sans qu’il ne devienne trop agressif même s’il avait l’air bien sauvage? L’oiseau se posa sur l’épaule d’Ellianne et passa doucement son bec sur ses cheveux blonds. La martiale fut attendrit par cette fabuleuse marque d’affection venant de l’animale.

« Allez, santé ♥ Et c'est du bon Koka de Kolak ça, fait avec du jus de Kaktuks volontaires et tout et tout, c’est pas de la gnognotte toussa ! »

Anahé lui sourit joyeusement en ouvrant sa bouteille sans aucune difficulté. Elle prit une gorgée de ce délicieux élixir en se disant qu’elle devrait ajouter cela à sa liste d’épicerie. L’oiseau devenait de plus en plus magnifique aux yeux de la jeune femme et elle se décida à se rapprocher un peu.

-Merci pour ce joyeux rafraîchissement! Mais quel bel oiseau as-tu là! Il m’a l’air si sympathique en plus! CRoAArrkkk, Crrrooakkk… tikiiiiII! (Bonjour, comment allez-vous?). Euh… il se peut que depuis mon jeune âge, j’ai une facilité avec les animaux… entre autre, les volatiles, les reptiles et les félins. Alors, eh bien, maintenant, j’arrive tous à leur parler! Ce n’est pas génial?! Santé à toi aussi! Je suis bien content qu’ils soient volontaires ces Kaktuks, il ne faut pas les maltraiter! Jamais je n’accepterais de boire une boisson de jus de Kaktuks non-volontaire, quelle honte!, dit-elle après s'être avancée.

La jolie choutte enchaîna:

« Sinon voyons voyons... Si tu veux être dans les Huit un jour, tu ferais mieux de t'affirmer tout de suite comme « forte » et aussi tant que tu y es de le devenir parce que c'est le seul et unique critère qui régit notre race... heu enfin votre race, maintenant c'plus la mienne, mais n’empêche que c'est toujours vrai aujourd'hui comme hier ♥ Et si tu veux être forte faut manger des gens, te battre, toussa toussa ! Faut pas hésiter à sortir et à multiplier les bêtises, c'est comme ça qu'on apprend ! Moi j'ai conquis plein de lieux sans même faire exprès quand j'étais ici, c'est comme ça qu'on développe sa renommée et sa force et toussa toussa... Oh et puis tuer un Dieu-Roi-Destructeur avec les autres ça aide aussi, mais on en a plus en magasin ♥ Cela dit je trouve ça un peu étrange de vouloir monter au sommet sans dégommer Neo-Kun, tu sais, il va pas te donner sa place en souriant hein, si t'essaye de la lui prendre il va t'arracher la tête d'un coup de dents et manger ton cerveau, à moins que ce soit Ao-Kun qui te choppe, lui il l'aspirerait à la paille... me suis toujours demandé pourquoi il avait une mâchoire complète lui d'ailleurs, parce que tu vois, les canines, okay, ça je comprend pour comme les vampires et tout, mais le reste hein ? J'l'ai bien regardé, il mâche jamais rien, alors pourquoi il a autant de dents ? »

La jeune Teremundo prenait en note toutes les informations que l’ex lui donnait dans sa tête, tout pourrait lui être utile un jour ou l’autre et de toutes manières, elle apprenait et c’était une occupation formidable pour une espionne comme elle. La jeune femme lui répondit rapidement, se doutant qu’elle n’avait pas totalement finit:

-Ne t’inquiète pas pour moi, j’ai mes astuces qui compensent pour ma moindre puissance en comparaison à Neosis Blood ou encore au Dva! Dis donc! Ça tombe bien, j’adore faire des bêtises. Je n’ai pas vraiment à craindre le Ras pour l’instant, j’ai des informations bien importantes pour lui et je veux moi-même, lui donner avant qu’il me décapite si tel est mon sort. C’est sûrement pour faire joli N’Elli! Tu dois savoir que les apparences de nos jours, c’est primordiales même pour les méchants! C’est comme ça qu’on arrive à nous reconnaître après tout… quoi que se déplacer comme la brume doit parfois être bien utile.

Ce qui n'empêcha pas Ellianne Carpophorus, blablatante professionnelle, de continuer:

« Et la valeur n'attend pas les ombres fermentées ♥ ! Ou je sais plus quoi que c'est le proverbe pour dire que même jeune on peut roxxer du pâté comme dirait mon Canari-chou-à-la-crème, avant de te dégommer d'un coup ♥ Parce que non, là non plus, t'as pas le niveau. Et si tu te considère comme pas-forte-mais-j'ose-pas-dire-que-j'suis-faible t'as pas le niveau pour être Sinistre non plus. Ni pour être Chimère. Alors pour affronter une Chimère, j'te raconte même pas, mwahahahahahahahah ♥ Heureusement pour toi que je t'aime bien sinon t'aurais genre un trou à la place de ta tête en genre trois secondes ♥ Avant j'aurais pas trop fait ça, mais maintenant je mange plus les yeux alors c'pas grave, et au fait tu savais que c'est délicieux les yeux, ça croque sous la langue c'est comme des bonbons faits par la nature ! Bon par contre quand t'as plus les papillons de Gustave Itive d'un Teremundo dans la langue ça marche moins bien, mais maintenant je fais des papillons, j'ai ai pas dans la bouche, alors j'ai pas tout compris tu vois ! »

La martiale rit légèrement en remuant un peu la tête comme si elle appuyait ses propos et prit une grande gorgée de son fabuleux breuvage avant d'enchaîner à son tour:

-Rocker… Roxxer… mais c’est génial ces expressions! Ohhh et quel surnom adorablement machiavélique très chère! Je tiens à préciser que ce n’est pas que je suis faible et que je ne veux pas l’avouer, c’est juste que je dois encore manger mes croutes, mais je me débrouille assez bien. Mais… c’est quoi une chimère… et un sinistre? Des… des papilles gustatives… Euh, oui, ça l’aide pour goûter au doux sang chaud et à la délicieuse chair veloutée. Ce doit être joli ces papillons! Vais-je avoir le droit à une démonstration un peu plus tard?

Oui, une belle démonstration serait très appréciée et surtout serait une belle comparaison de la puissance à atteindre pour être Tri.

« T'as l'air bien bisounours pour une Teremundo qui connaît même pas les Sinistres et tout en fait, t'es sûre que c'bien normal ♥ ? Si c'est genre une technique d'approche d'illusion de j'sais pas quoi tu pers ton temps, au moindre truc louche j'explose toute la zone jusqu'à là-où-que-ça-réveillerait-Exo-Sama-de-sa-sieste-dans-le-mur ♥ J'te dis ça paske j'suis pas bakanette, j'ai été une Teremundo avant toi ♥ Et sinon, mon chéri, ben c'est mon Dango-Kun-Chéri d'amour, et c'est le plus fort et le plus beau des guerriers du monde et il latte laggel de n'importe qui tellement queeeeeeeeeeeee ceytrop le plus fort de la vieeeeeeeeeeeeee tu vois, alors faut pas test de l'embêter sinon il te découpe en appéricubes tu vois ♥ Paske ceyleplufort tu vois, et le plus beau et le plus gentil et le plus intelligent et le mieux accompagné des Dango-Kun-Chéri du mondeuh ♥ »

C’en était trop pour Anahé, elle perdit son personnage quelques instants et éclata d’un rire pur et simple. Cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas ri ainsi. Elle avait des expressions si spéciales cette Ellianne Carpophorus.

-Bisounours? AHAHAHAH! Mais c’est bien là l’astuce. Ce qui compte n’est pas ce que nous avons l’air, mais ce que nous arrivons à faire croire aux gens. Ce n’est pas pour autant une illusion, je n’ai pas de temps à perdre avec ça… je suis moi et c’est bien assez. Ne suis-je peut-être juste pas aussi démonstrative que toi? Ça prend toute sorte de monde pour en faire un… cela dit, tu es très… comment on dit déjà? Appréciable. Je vois que tu aimes beaucoup ton Dango, il doit être aussi… euh, appréciable que toi! Ohhh! Des apéricubes, ça m’a l’air aussi bon que le jus de Kaktus bio. J’ai l’impression d’être dans un vrai conte de fées en ta compagnie… l’art de la beauté, l’unidimensionnalité… wow. Tu me fais revivre mon enfance. Une période qui fut, entre nous, assez difficile à un moment, mais n’en parlons plus. Les histoires féériques que me contait ma mère sont les meilleurs souvenirs que je garde, dit-elle après son fou rire.

L'ex-Teremundo reprit tout de suite la parole:

« Et toi, t'as un chéri ♥ ? Bon il serait pas si bien que le mien forcément mais j'veux savoiiiiiiiiiiiiiiiiiir quand même ♥ Et pourquoi tu te traînes l'autre boulet kipuekibraille, t'es amoureuse de lui en secret ? Oh et pourquoi t'es si genre pacifique mode, tu sais un Teremundo ça doit faire peur et toooooooooooout, sauf moi, parce que moi j'suis kawai, et mes créations, paske elles sont kawai aussi, mais toi c'pas le cas parce que je saurais si tu m'avais manger donc voilà, c'est bizarre ! Mais la bizarrerie ceylebien alors ceypagrave ! Et sinon c'quoi tes buts à part être dans le classement sans-être-trop-forte-de-la-vie toussa toussa ? Paske faut bien avoir des buts, sinon la vie c'est chiant ♥ Mais je te conseil pas de choisir genre braconner des Kaktuks ou capturer des nuages ou faire chier les Moines, paske sinon, j'te rase laggel en moins de temps qu'il n'en faut pour dire « Flibidi-ba, flibidi-bouh, flibidi-ba-di-di-ba-di-di-bouh », j'te préviens ♥ Oh et au fait, t'aime le Koka de Kolak ? C'est bon hein ? Moi je trouve ♥ Paraît que ça peut genre te droguer, c'balot hein si ça t'arrive, ça fera du chiffre en faire à Sugita-Kun, mwahahahahahah ♥ J'lui dirai qu'il me doit des sceaux gratuits pour la peine, ça lui fera les pieds ♥ »

Elle finit par rire, regardant maintenant Anahé assidument. C’était à son tour…

-Un chéri…

C’est à ce moment qu’Anahé eut une pensée pour Jérémie. Elle cligna doucement des yeux en continuant comme si de rien n’était :

-Eh bien, non… j’aime mieux me jouer de mes victimes mâles… c’est mon jeu favori. Moi, amoureuse de lui? Non… à ce que je sache, je ne suis pas encore tombée sur la tête! J’avais besoin d’un serviteur et je n’ai pas encore trouvé mieux… il faudrait vraiment que je fasse vite, car je ne tiendrai plus très, très longtemps. Tu vois, N’Elli, il faut savoir frapper aux bons temps et choisir judicieusement ses batailles. Ce n’est pas pour rien que j’ai voulu être Teremundo, sinon, l’idiot qui m’a transformé n’aurait jamais réussi à m’approcher. Mais… réfléchis un peu… quel but pourrait pousser une jeune fille comme moi à chercher à être Teremundo? Un, la vengeance, deux l’immortalité, rien de plus, rien de moins. Je ne suivrai jamais le même chemin que ceux avant moi, ils me dégoûtent. Ne t’inquiète pas… j’ai pas de temps à perdre avec des moines, et puis, les Kaktus, ce n’est pas humain, donc aucun danger. Pour répondre à ta question, bien sûr que j’apprécie ce délictueux breuvage! Drog… droguer? Ah euh, je ne ressens pourtant pas vraiment les effets… eh bien, toi non plus… vu que j’imagine que c’est pas mal ton état normal…

S’était-elle fait droguer? Non, il ne fallait pas. Elle n’avait même pas pensé à respecter le code d’honneur des espions en recevant quelque chose d’un clan ennemis! Ses sens étaient en alerte et à l’aide d’un de ses arts occultes, elle essayait de détecter si un produit non-identifié était dans son sang. Cela coupa net leur conversation… au moins, si elle perdait conscience, elle n’était pas en si mauvaise compagnie. L’ex Tri devait être puissante et ne pas laisser ses amis se faire démembrer, il ne fallait juste pas qu’elle tombe sur Neosis Blood…

(Modifications effectuées! Il est vrai que c'était super bizarre O_o )
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) 1158/10Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) Empty
MessageSujet: Re: Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne)   Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 2:13

    La jeune femme avait semblé assez intéressée par son compagnon volant, qui ne s'était pas fait prier pour faire le beau, ce qui fit rire la blondinette. La bestiole était son compagnon et son messager depuis bien longtemps maintenant, lui servant essentiellement à transporter des objets depuis sa cachette dans les Catacombes, où elle rangeait pas mal de ses affaires et où personne n'allait plus rôder depuis longtemps, à elle-même, bien que ce soit généralement par l'intermédiaire d'un Portail de Pétrific, sauf quand elle était vraiment tout prêt, comme ici.

    « Merci pour ce joyeux rafraîchissement! Mais quel bel oiseau as-tu là! Il m’a l’air si sympathique en plus! CRoAArrkkk, Crrrooakkk… tikiiiiII! (Bonjour, comment allez-vous?). Euh… il se peut que depuis mon jeune âge, j’ai une facilité avec les animaux… entre autre, les volatiles, les reptiles et les félins. Alors, eh bien, maintenant, j’arrive tous à leur parler! Ce n’est pas génial?! Santé à toi aussi! Je suis bien content qu’ils soient volontaires ces Kaktuks, il ne faut pas les maltraiter! Jamais je n’accepterais de boire une boisson de jus de Kaktuks non-volontaire, quelle honte! »


    Ellianne l'avait regardée avec intérêt au début de sa tirade, l'air de lui demander ce qu'elle faisait à faire des bruits pareils. C'était quand même assez louche. Elle savait que les animaux étaient pas cons-cons, ils comprenaient ce qu'elle leur disait quand elle parlait normalement ? Après il fallait savoir comprendre leurs réponses, et ça c'était une de ses spécialités à elle. Si la jeune femme pouvait vraiment faire la même chose ça leur faisait une raison en plus d'être coupine, mais le fait qu'elle fasse des bruits étranges pour répondre aux bêbêtes rendait son histoire suspecte quand même. Enfin, cela n'empêcha pas la blondinette de continuer, au profit d'une auditrice qui semblait visiblement porter grande attention à ce qu'elle lui disait.

    « Ne t’inquiète pas pour moi, j’ai mes astuces qui compensent pour ma moindre puissance en comparaison à Neosis Blood ou encore au Dva! Dis donc! Ça tombe bien, j’adore faire des bêtises. Je n’ai pas vraiment à craindre le Ras pour l’instant, j’ai des informations bien importantes pour lui et je veux moi-même, lui donner avant qu’il me décapite si tel est mon sort. C’est sûrement pour faire joli N’Elli! Tu dois savoir que les apparences de nos jours, c’est primordiales même pour les méchants! C’est comme ça qu’on arrive à nous reconnaître après tout… quoi que se déplacer comme la brume doit parfois être bien utile. »

    Plus ça allait, plus Ellianne était perplexe. La jeune femme avait une façon étrange de lui répondre, sans véritable lien dans ses paroles, comme si elle répondait à la suite de chacune de ses phrases, mais tout regroupé en une traite, sans rien utiliser pour relier l'ensemble. Heureusement qu'elle était experte en parlotage, ou elle n'aurait sans doute pas tout compris, et même comme ça ça lui faisait bizarre quand même. Elle avait un problème dans sa tête ou... ? En tous cas la blondinette ferait avec, comme toujours, continuant d'ailleurs elle-même de parler et donc de recevoir réponse.

    « Rocker… Roxxer… mais c’est génial ces expressions! Ohhh et quel surnom adorablement machiavélique très chère! Je tiens à préciser que ce n’est pas que je suis faible et que je ne veux pas l’avouer, c’est juste que je dois encore manger mes croutes, mais je me débrouille assez bien. Mais… c’est quoi une chimère… et un sinistre? Des… des papilles gustatives… Euh, oui, ça l’aide pour goûter au doux sang chaud et à la délicieuse chair veloutée. Ce doit être joli ces papillons! Vais-je avoir le droit à une démonstration un peu plus tard? »

    Non seulement elle ne semblait toujours pas être décidée à parler très normalement, mais en plus elle semblait aussi – oui, elle semblait beaucoup de choses, et puis si elle semblait avoir semblé être semblable à une semblatation ça aurait encore été pareil, elle pensait comme elle voulait d'abord, naméo – ne pas connaître beaucoup de choses... qu'Ellianne ne connaissait pas forcément quand elle vivait ici, d'accord, mais bon, c'était pas une raison quand même ! Quand à ses pouvoirs, elle était bien entendu toujours heureuse d'en faire démonstration !

    « Bisounours? AHAHAHAH! Mais c’est bien là l’astuce. Ce qui compte n’est pas ce que nous avons l’air, mais ce que nous arrivons à faire croire aux gens. Ce n’est pas pour autant une illusion, je n’ai pas de temps à perdre avec ça… je suis moi et c’est bien assez. Ne suis-je peut-être juste pas aussi démonstrative que toi? Ça prend toute sorte de monde pour en faire un… cela dit, tu es très… comment on dit déjà? Appréciable. Je vois que tu aimes beaucoup ton Dango, il doit être aussi… euh, appréciable que toi! Ohhh! Des apéricubes, ça m’a l’air aussi bon que le jus de Kaktus bio. J’ai l’impression d’être dans un vrai conte de fées en ta compagnie… l’art de la beauté, l’unidimensionnalité… wow. Tu me fais revivre mon enfance. Une période qui fut, entre nous, assez difficile à un moment, mais n’en parlons plus. Les histoires féériques que me contait ma mère sont les meilleurs souvenirs que je garde. »

    Ellianne avait bugué sur le mot « unidimi »... heu... « unidimatio »... heu... « unidmadit »... heu... enfin le mort quoi ! Et du coup elle n'avait pas trop écouté la suite ni enregistré ce qu'il y avait avant. La jeune femme parlait décidément trop bizarre pour dire autant de chose, quand on parlait beaucoup il fallait parler bien... un peu comme elle ! Histoire de lui montrer, elle recommença à parlotter un bon coup, et avec trop de style elle !

    « Un chéri… »

    Ah, visiblement c'était réussi, elle roxxait vraiment trop du poney de la vie ! Mais il s'avéra après quelques instants qu'elle s'était réjouie trop vite, même si d'un autre côté cela faisait aussi toujours du bien de se réjouir un peu, fut-ce à tord.

    « Eh bien, non… j’aime mieux me jouer de mes victimes mâles… c’est mon jeu favori. Moi, amoureuse de lui? Non… à ce que je sache, je ne suis pas encore tombée sur la tête! J’avais besoin d’un serviteur et je n’ai pas encore trouvé mieux… il faudrait vraiment que je fasse vite, car je ne tiendrai plus très, très longtemps. Tu vois, N’Elli, il faut savoir frapper aux bons temps et choisir judicieusement ses batailles. Ce n’est pas pour rien que j’ai voulu être Teremundo, sinon, l’idiot qui m’a transformé n’aurait jamais réussi à m’approcher. Mais… réfléchis un peu… quel but pourrait pousser une jeune fille comme moi à chercher à être Teremundo? Un, la vengeance, deux l’immortalité, rien de plus, rien de moins. Je ne suivrai jamais le même chemin que ceux avant moi, ils me dégoûtent. Ne t’inquiète pas… j’ai pas de temps à perdre avec des moines, et puis, les Kaktus, ce n’est pas humain, donc aucun danger. Pour répondre à ta question, bien sûr que j’apprécie ce délictueux breuvage! Drog… droguer? Ah euh, je ne ressens pourtant pas vraiment les effets… eh bien, toi non plus… vu que j’imagine que c’est pas mal ton état normal… »


    Ou alors, elle avait peut-être une théorie ! Peut-être que son cerveau avait de graves défaillances qui faisaient que en fait les mots lui arrivaient genre avec du retard, et qu'elle croyait que son discours était tout hachuré avec des espaces où répondre et où elle répondait mais en fait non seulement c'était pas le cas, mais en plus elle elle ramenait toutes ses paroles à la fin dans un charabia qui ne voulait pas dire grand-chose ! Oui, ça devait être ça ! Mais alors comment Neo-Sama l'avait supporté ? Grâce à son entraînement intensif de parlotage avant son exécution-où-qu'on-l'avait-pas exécuté ? Sans doute que oui... mwahahah, quelle était géniale ! Reste à savoir comment c'était arrivée à son cerveau, et là, une seule option venait à l'esprit de la blondinette...

    « Diiiiiiiiiiit ma choutte, je me demandais, on t'as bercé la tête trop près du mur quand tu étais petite ♥ ? Et genre heu très souvent ♥ ? Ou alors c'est de naissance les problème dans ta tête ? »


    Bah quoi, c'était une bonne explication, non ? Comment ça non ? Ben en tous cas c'était la seule que voyait la blondinette au comportement franchement bizarre de la jeune femme. Et déjà pour qu'elle elle trouve quelqu'un franchement bizarre, il fallait y aller, parce qu'elle était pas un modèle de non-bizarrerie elle-même, alors généralement elle était plutôt tolérante, mais là... hummm... voilà quoi, c'était encore beaucoup plus pire qu'elle quand même !

    « Et puis j'voulais te dire, tu sais, si tu veux mentir en t'inventant des pouvoirs il faut genre que ce soit crédible... parce que c'pas en faisant « graaw groooooow gruuuuuuuw » que tu vas leur parler ils vont juste te prendre pour une grosse débile hein, ils comprennent quand tu leur parle normalement et tout hein. J'le sais parce que moi tu vois je parle le nanimal couramment, et toutes les langues hein tellement je roxx, alors je sais pas ça impressionne peut-être les baka-baka de faire l’andouille comme ça mais espère pas que ça marchera avec moua ♥ »

    La blondinette avait dit ça avec le sourire, pour bien montrer qu'elle n'était pas fâchée avec elle pour si peu, c'était normal de vouloir genre faire son intéressante quand on rencontrait quelqu'un de super trop bien comme elle ! Plutôt que de bouder, elle prit donc un autre Koka de Kolak, celui qu'elle avait avant étant vide depuis longtemps, et en bu une longue gorgée, avant de montrer la notice, qui figurait écrite en tout petit, en adelphinien qu'il fallait une loupe grossisant 1000000 fois pour distinguer, et qui n'était pour des yeux normaux que des lignes noires décoratives sur le papier de la bouteille. Bah ouai, une notice made-in Sugita quoi.

    « Tu vois c'est marqué là, enfin il parait je sais pas lire cette langue mais bon, c'est écris « Avis de l'association de test des consommateurs : << Une boisson gazeuse mystérieuse, à l'extrait de kaktuk et de kolak, auquel on devient très, très vite accro. La boisson a la particularité de vous faire produire de l'oxygène en respirant pendant dix minutes, à cause de la surdose de chlorophylle.>>, achetez chez Sugita ! »... Même là il met de la pub ce baka ! Enfin bref c'est un peu comme de la drogue tu vois, c'est dans mes 'tits chéris ou j'sais pas quoi et ça te rend accroc alors il t'en faut encore et puis encore et puis hop t'es totalement accroc, mais t'en fais pas, ça s'achète à prix raisonnable... heu... enfin je crois j'ai jamais fait attention ♥ Et puis l'addiction peut aussi être encore plus forte chez certaines personnes, genre comme une drogue encore plus droguée qu'il t'en faudrait peut-être par intraveineuse et tout ♥ »

    Et de rire à nouveau. Elle-même n'était pas très sensibles aux effets « addictifs » du Koka de Kolak d'ailleurs, sans doute parce que les Kaktuks étaient ses petites créations chéries, ou quelque chose comme ça. De toute façon elle aimait tellement ça que ça n'aurait sans doute pas changé grand-chose à sa consommation quand l'envie lui prenait d'en boire, alors Sugita n'avait pas à se lamenter du manque à gagner de la vente !

    « Et sinon j'ai pas tout retenu ce que tu as dit parce que j'étais occupée à me demander comment que tu faisais pour parler aussi mal, mais bon, j'ai retenu quand même que tu te demandais ce qu'était un Sinistre ou une Chimère hé bien... t'as un exemple des deux devant toi, la vie est bien faites hein ♥ ? D'ailleurs t'as aussi des problèmes de compréhension, non ? Parce que genre je te l'avais déjà dit et tout tu vois, mwahahahah ! »

    Le rire d'Ellianne ne se tarissait que brièvement, décidément, puisqu'il reparti une nouvelle fois de plus belle. Essayant de se souvenir d'autre chose, la blondinette tendit la main et transforma un rocher qui se trouvait là en une nuée de papillons.

    « Et wala la démonstratatation de mon pouvoir qui roxx de la mort qui tue qui rend joyeux ♥ Par contre je vais éviter d'encore trop parler, sinon tu vas encore mélanger dans ta tête bercée trop près du mur et puis ça va encore devenir n'importe quoi, mwahahahah ♥ »


    Et, sur cette bonne parole – c'était une sorte d'exploit de faire taire Ellianne « si » vite, quand on y réfléchissait un peu – l'ancienne Teremundo Numéros Trois leva sa bouteille pour boire une gorgée à sa bouteille, comme pour compenser le fait qu'elle ne disait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 105
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) 1155/10Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) Empty
MessageSujet: Re: Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne)   Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) Icon_minitime1Sam 26 Jan - 3:18

Venait-elle réellement de dire tout cela? C’était… bizarre, mais à un tel point lorsqu’elle y repensait. Pourquoi toujours jouer des rôles? Pourquoi ne pas révéler au monde ce qu’elle était vraiment? Pourquoi contenir tout ce qu’elle avait à l’intérieur d’elle aussi longtemps sans le dire ou en faire part?

Parce que…

C’était loin d’être un geste de force, mais de faiblesse. Pour que le monde s’ouvre à la martiale, il fallait que celle-ci s’ouvre à lui. Il fallait qu’elle trouve ce juste milieu qu’elle parvenait parfois à avoir pour déceler chez les autres ce qu’elle savait déceler chez elle. La connaissance de notre monde commençait par se connaître soi-même. Ellianne, qui était loin d’être la timbrée qu’elle avait l’air d’être aux premiers abords, le remarqua elle aussi.

« Diiiiiiiiiiit ma choutte, je me demandais, on t'as bercé la tête trop près du mur quand tu étais petite ♥ ? Et genre heu très souvent ♥ ? Ou alors c'est de naissance les problème dans ta tête ? »

La belle eut un rire. Sacré comparaison…

-Oui… peut-être, à vrai dire, je ne me souviens plus de mon berceau. Je dois avouer que je suis sacrément bizarre certaines fois. Ne t’inquiète pas… je ne pense pas que ce soit contagieux!, lui dit-elle.

La jeune femme lui sourit. Elle espérait réellement que l’Ex-Tri ne lui en tienne pas trop rigueur. Tout le monde faisait des erreurs, non? Celle-là, c’en était une, mais cela ne changeait pas que la martiale croyait être quelqu’un de bien, ou dans ce cas une bonne Teremundo… enfin, qu’elle jouait bien son rôle.

« Et puis j'voulais te dire, tu sais, si tu veux mentir en t'inventant des pouvoirs il faut genre que ce soit crédible... parce que c'pas en faisant « graaw groooooow gruuuuuuuw » que tu vas leur parler ils vont juste te prendre pour une grosse débile hein, ils comprennent quand tu leur parle normalement et tout hein. J'le sais parce que moi tu vois je parle le nanimal couramment, et toutes les langues hein tellement je roxx, alors je sais pas ça impressionne peut-être les baka-baka de faire l’andouille comme ça mais espère pas que ça marchera avec moua ♥ »

Cependant… là… Anahé fut surprise. Elle ne s’inventait aucun pouvoir. Bon d’accord, peut-être qu’elle s’amusait beaucoup avec les syllabes, mais c’était un de ses pouvoirs et c’était la pure et simple vérité. La combattante n’avait pas voulu se payer la tête de la blondinette… elle avait juste voulu s’amuser un peu, pour une fois. La jeune femme réussit quand même à faire sourire en coin la fausse Teremundo. Dans tout ce qu’elle disait… elle était rigolote.

-Oui, je dois avouer… excuse-moi Ellianne, je ne voulais que m’amuser, ça ne m’arrive pas si souvent. Enfin, dans ce sens. Mais dis-moi ton secret, comment fais-tu pour toujours elle si rayonnante ma belle?, prononça-t-elle avec un peu de chagrin.

La petite choutte avait toujours un sourire affiché sur son visage. On pouvait dire qu’Ana’ l’enviait, mais d’une bonne manière. Elle était loin d’être jalouse, juste admirative. L’Ex-Tri avait l’air plus humaine que n’importe quel humain et pourtant elle avait été Teremundo. Il fallait donc avoir la bonne mentalité pour être heureux? Mais comment la trouver? Était-elle pareille pour tout le monde? Non… certainement pas. Cependant, la jeune femme comptait bien trouver la sienne, sa voie.

« Tu vois c'est marqué là, enfin il parait je sais pas lire cette langue mais bon, c'est écris « Avis de l'association de test des consommateurs : << Une boisson gazeuse mystérieuse, à l'extrait de kaktuk et de kolak, auquel on devient très, très vite accro. La boisson a la particularité de vous faire produire de l'oxygène en respirant pendant dix minutes, à cause de la surdose de chlorophylle.>>, achetez chez Sugita ! »... Même là il met de la pub ce baka ! Enfin bref c'est un peu comme de la drogue tu vois, c'est dans mes 'tits chéris ou j'sais pas quoi et ça te rend accroc alors il t'en faut encore et puis encore et puis hop t'es totalement accroc, mais t'en fais pas, ça s'achète à prix raisonnable... heu... enfin je crois j'ai jamais fait attention ♥ Et puis l'addiction peut aussi être encore plus forte chez certaines personnes, genre comme une drogue encore plus droguée qu'il t'en faudrait peut-être par intraveineuse et tout ♥ »

Très vite accroc? Sous le choc de la nouvelle, la martiale lâcha sa bouteille de Koka de Kolak qui tomba au sol. La belle se sentait mal, mais moins après réflexion. Elle avait failli être droguée! Droguée!! La jeune femme se voyait déjà dans quelques semaines marcher avec un soluté accrocher sur elle, du Koka de Kolak passant entre ses veines pour ne pas qu’elle en manque à l’aide d’une aiguille miteuse plantée dans sa main. De plus, la robe d’hôpitale bleu poudre et hideuse venait avec la même image. C’était décidé : Plus de boisson ou moindre nourriture offert par Ellianne surtout si elle n’avait pas fait part des effets secondaires avant.

« Et sinon j'ai pas tout retenu ce que tu as dit parce que j'étais occupée à me demander comment que tu faisais pour parler aussi mal, mais bon, j'ai retenu quand même que tu te demandais ce qu'était un Sinistre ou une Chimère hé bien... t'as un exemple des deux devant toi, la vie est bien faites hein ♥ ? D'ailleurs t'as aussi des problèmes de compréhension, non ? Parce que genre je te l'avais déjà dit et tout tu vois, mwahahahah ! »

Non, mais là, ce n’était pas un problème de compréhension, la belle ne voulait pas un exemple, elle voulait une définition! Rien n’était réellement visible de si différent sur Ellianne Carpophorus, alors comment savoir ce que c’était?

-Oui… oui, ça, j’avais très bien compris… ce que je voulais savoir c’était ce que ça mange au p’tit déj., tu vois?, dit-elle.

Peut-être allait-elle mieux comprendre ainsi, mais le mieux était de ne pas prendre de chances inutiles :

-Euh, je veux dire, quels fonctions et particularités ça a?, ajouta-t-elle.

Par la suite, une nuée de papillons se forma à la place du rocher… ce qu’elle était forte dans la modification de molécules quand même… quand on savait que rien ne se forme, rien ne se crée, tout se transforme… de la pierre aux papillons, il y avait assez d’interférences.

« Et wala la démonstratatation de mon pouvoir qui roxx de la mort qui tue qui rend joyeux ♥ Par contre je vais éviter d'encore trop parler, sinon tu vas encore mélanger dans ta tête bercée trop près du mur et puis ça va encore devenir n'importe quoi, mwahahahah ♥ »

Anahé rit, il était sûre qu’elle n’allait plus se mélanger… il y avait des limites à tout!

-Ah nah, je ne suis pas d’accord! Ça roxx de la vie qui fait vivre et qui rend joyeux, hein! Transformer de la matière… non vivante, ou bref, peu vivante en des papillons, il faut y penser, j’adore, je suis prenante! Et puis, ne t’inquiète dont pas… je pense mieux aller. D’ailleurs, ce tour d’arts-occultes mérite un câlin, bien sûr, si tu me le permets ma belle, dit-elle.

Anahé sourit, elle était de plus en plus sympathique l’Ex-Tri et à part sa boisson étrange, elle avait l’air d’avoir de bonnes habitudes.

-Aussi, nous pourrions aller prendre une petite marche, non?, lui demanda-t-elle.

[Je me relis demain :S ]
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) 1158/10Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) Empty
MessageSujet: Re: Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne)   Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) Icon_minitime1Mar 5 Fév - 21:28

    Dibidiba-Dibidibou ♥ Comment ça je sais pas comment commencer ce poste ? C'est pas vrai du tout la preuve ! La jeune femme semblait songeuse, alors que la blondinette elle était... hé bien joyeuse, comme elle l'était de toute façon la plupart du temps, il fallait bien l'avouer ! Et voilà une intro qui roxx malgré qui a pas de matière, enchaînons !

    « Oui… peut-être, à vrai dire, je ne me souviens plus de mon berceau. Je dois avouer que je suis sacrément bizarre certaines fois. Ne t’inquiète pas… je ne pense pas que ce soit contagieux! »

    Mwahahah, plus de souvenirs, c'était typique des cas de traumas crâniens ça ! Encore un élément qui prouvait bien que ça tête avait été bercée trop prêt du mur quand elle était petite, et puis ça confirmait le manque de contagion, bref, ça collait parfaitement ! Ellianne n'était pas peu fière de son explication, pour le coup, et ce fut donc plus joyeusement encore qu'elle continua.

    « Oui, je dois avouer… excuse-moi Ellianne, je ne voulais que m’amuser, ça ne m’arrive pas si souvent. Enfin, dans ce sens. Mais dis-moi ton secret, comment fais-tu pour toujours elle si rayonnante ma belle? »

    Nyanyanya, elle essayait quoi, de la flatter pour qu'elle oublie ses bakatitudes ? Ça aurait pu marcher, mais Ellianne savait qu'elle était rayonnante et belle, et si Anahé avait besoin de demander, hé ben ça prouvait juste qu'elle était bien baka-baka dans sa tête ! Et comme si cette preuve ne suffisait pas, elle lâcha encore sa bouteille de Koka de Kolak alors qu'il en restait dedans et tout ! Décidément, cette fille était bizarre... peut-être un vrai problème dans sa tête ?

    « Oui… oui, ça, j’avais très bien compris… ce que je voulais savoir c’était ce que ça mange au p’tit déj., tu vois? »

    Cette fois, elle faisait référence à l'histoire des Sinistres et des Chimères... Elle voulait savoir ce qu'elle mangeait le matin ? Décidément, y avait rien à faire, plus le temps passait et plus elle lui semblait bizarre, alors que d'ordinaire le courant de bizarrerie apparente allait plutôt dans l'autre sens, d'elle vers les gens et non pas l'inverse !

    « Euh, je veux dire, quels fonctions et particularités ça a? »

    Bon, c'était décidé, elle était folle... elle voulait savoir si elle avait des fonctions pour le petit déjeuner ? Elle croyait quoi, qu'elle faisait distributeur de corn-flakes ? Enfin, elle n'avait rien contre les fous elle, tant qu'ils ne la prenaient pas pour une crème à la glace géante, alors l'un dans l'autre ce n'était encore pas trop grave !

    « Ah nah, je ne suis pas d’accord! Ça roxx de la vie qui fait vivre et qui rend joyeux, hein! Transformer de la matière… non vivante, ou bref, peu vivante en des papillons, il faut y penser, j’adore, je suis prenante! Et puis, ne t’inquiète dont pas… je pense mieux aller. D’ailleurs, ce tour d’arts-occultes mérite un câlin, bien sûr, si tu me le permets ma belle. »

    Une Teremundo... qui s'étonnait d'une transformation de matière non vivante ? Bien sûr... enfin, Ellianne n'était plus à ça prêt, alors ça prouvait juste que son opinion était la bonne. Quand au câlin, même avec les fous les câlins étaient toujours bons, mwahahahah !

    « Aussi, nous pourrions aller prendre une petite marche, non? »

    Une petite marche... pourquoi pas ! Mais avant ça elle lui devait un câlin. La blondinette lui bondit donc soudain dessus et la câlina en souriant, toute contente de faire des câlins, en toutes situations, même quand s'était vis-à-vis de fous, ou ici d'une folle, tant qu'ils faisaient pas de trucs chelous !

    « Et wala un câlin qui roxx ! Cela dit animer des choses tu peux le faire aussi avec un Deculpa tu sais, c'est juste ma variante personnelle et pas mal évoluée de la technique mais sinon ceylemêmeuh principe. Et on dit de la mort qui tue qui rend joyeux, espèce d'hérétique de la viiiiie t'as de la chance que je te scelle pas dans un bretzel ! Nan je déconne je sais pas faire ça mwahahaha si je veux te faire enfermer pour folie j'irai te faire placer chez Docteur K-Sama ♥ »

    En, en riant, la blondinette se détacha d'elle pour se mettre a sautiller joyeusement en direction de la forêt. Ben quoi, c'était bien Anahé qui avait demandé de marcher un peu, il fallait assumer maintenant, même si la marche d'Ellianne était toute particulière en soit.

    « Sinon au petit déjeuner ça dépend, tu sais je mange un peu de tout ♥ J'aime bien manger des gâteaux et tout, et pis parfois des corn-flakes, ou bieeeeeeeeenn des biscuits dans le café, ça ça roxx du poney en kilt, parce que tu vois ceydanslecafééééééééé ♥ Sinon heu... je suis pas difficile, tout me vas ♥ Après bien sûr dans les groupes qui t'intéressent c'est encore plus vague, y en a qui mangent des gens bien sûr, mais coupés en petit cubes pour que ça fasse plus mieux, ou alors qui sirote un bol de sang en lisant leur café, chacun ceygoût ♥ Et j'ai jamais entendu parler ni du Sinistre des Céréales ni de la Chimère du Pancake, donc désolé de te le dire, mais si tu veux des fonctions en rapport avec le petit déjeuner je peux pas trop t'aider, dommage ♥ »

    Les monstres qui se trouvaient pourtant tout autour semblaient éviter soigneusement la jeune femme. Après quelques petites confusions lors de ses premiers retours après sa transformation en Chimère, quand elle avait changé d'odeur et d'aura, l'équation « petite blondinette cinglée = gros danger » avait rapidement été re-gravée dans les têtes de la faune locale... et puis si l'un d'entre eux oubliait, cela ferait cinq minutes d'amusement !

    « Sinon je savais pas que Neosis-Kun faisait dans la charité et recrutait des folles pas trop douées dans leurs têtes, c'est sympa de sa part ♥ Enfin tu me diras y avait bien moi, mais moi c'est spécial et tout, j'suis pas folle comme toi ♥ Et puis moi j'suis forteuh ♥ D'ailleurs t'es forte toi ? Ah mais si tu me dis que oui je pourrai pas te croire vu que t'es pas toute juste dans ton tête... hummm hummm... D'ailleurs tient, je t'aurais bien expliqué c'est quoi les Sinistres et les Chimères en vrai, mais j'ai aussi peur que tu fasses n'importe quoi... Faut que je vérifie un truc... »

    Un instant, la Taoïste sembla songeuse, et elle leva la main vers Anahé, y chargeant une attaque. Un Pulsar. Très puissant. À tête chercheuse. Qui pouvait être le commencement de toute une série d'autres... Puis au dernier moment elle se ravisa et envoya la boule plus loin, dégommant un peu plus loin un Teremundo-Brocolis – ne me demandez pas qui avait transformé un brocolis en Teremundo, certainement pas Ellianne elle aime pas les brocolis, et puis il était même pas kawai – qui n'avait rien fait à personne, mais bon c'était un légume qu'elle aimait pas. Elle sourit ensuite à la fausse-Teremundo-qu'elle-savait-pas-que-c'était-une-fausse, n'aillant absolument pas suivit ce qu'elle avait pu faire pendant ce temps, quoi que ce soit.

    « J'allais t'attaquer mais j'ai tilt que si tu étais faible en fait ça allait te tuer sur le coup, mwahahahahah ♥ Du coup j'aurais une autre épreuve à te proposer, une épreuve absolument pas dangereuse, parce que si tu meurs pendant ça marche pas ♥ Mais pour voir si tu me fais confiance faudra accepter en aveugle... ou refusationner ♥ Mais si tu refusationnes je te donnerai plus d'info, puis je dirai à Neosis-Kun et Aokira-Kun que teylouche, et je demanderai à mon Dango-Kun-Chéri et à mes 'tits Moines-Animaux chéris de se renseigner sur toua parce qu'un Teremundo qui a les chocottes de faire ses preuves en se pavanant au Catacombes ceynul ♥ »

    Paroles en l'air ? Ou pas ? Difficile de dire avec Ellianne... Surtout qu'elle continuait de sourire, de sautiller et de tourner sur elle-même comme si de rien n'était, l'air toujours d'aussi bonne humeur. Forcément, elle était sûre que ça allait être amusant !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 105
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) 1155/10Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) Empty
MessageSujet: Re: Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne)   Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) Icon_minitime1Dim 10 Fév - 0:30

Cette blondinette était décidément toujours et encore heureuse. Pimpante comme l'aurait été le soleil dans un chaud après-midi, c'en devenait presque étrange. Au fur et à mesure que la jeune femme parlait, sa gaieté se faisait de plus en plus expressive et adorable.

La martiale voulut se reprendre avec l'histoire du petit déjeuner, mais elle croyait bien qu'il était trop tard. De toute façon, à la manière de réagir d'Ellianne, on voyait bien qu'elle était déjà cataloguée comme folle. Peut-être était-ce mieux ainsi? Les fous ont beau ne pas souvent avoir leur place, leurs faits et gestes paraissent innocents aux yeux des autres. Cependant, Anahé savait très bien que ce n'était pas réellement le cas. Quand on faisait quelque chose, il y avait toujours une raison, aussi bénigne pouvait-elle être, il y a avait une importance en toutes choses. C'est d'ailleurs pourquoi l'espionne se méfiait des « fous », car il pouvait très bien s'avérer qu'ils ne le soient pas tant que ça. Ne disait-on pas que la sagesse était si près de la folie? L'intelligence en frôlait aussi les extrémités, sans quoi, il n'y aurait rien de nouveau dans Gaea. L'innovation ne venait certainement pas du néant éternel, mais de la vie et de l'imagination qu'apportait celle-ci.

Alors, maintenant, être folle n'était pas si insultant aux yeux de la demoiselle. C'est pourquoi, elle lui offrit volontiers un câlin. Mais, au juste, ça câlinait comment une folle? Peut-être en étant soi-même. Mais c'est que ça faisait longtemps que la combattante n'avait pas été réellement elle-même. Même au bureau, elle n'agissait pas toujours comme elle aurait voulu le faire. Après, il ne fallait pas qu'elle se demande pourquoi elle ne se reconnaissait plus et ne savait plus qui elle était.

Puis, la jeune femme vit la choutte lui bondir dessus pour la câliner. Elle serra doucement contre elle l'ex Teremundo en faisant attention à ne pas que ses bracelets se prennent dans la longue et belle chevelure blonde de celle-ci.

« Et wala un câlin qui roxx ! Cela dit animer des choses tu peux le faire aussi avec un Deculpa tu sais, c'est juste ma variante personnelle et pas mal évoluée de la technique mais sinon ceylemêmeuh principe. Et on dit de la mort qui tue qui rend joyeux, espèce d'hérétique de la viiiiie t'as de la chance que je te scelle pas dans un bretzel ! Nan je déconne je sais pas faire ça mwahahaha si je veux te faire enfermer pour folie j'irai te faire placer chez Docteur K-Sama ♥ »

L'espionne eut envie de se frapper la tête contre le mur. Tout Teremundo pouvait créer un Deculpa et elle l'avait oublié! Elle n'était décidément pas folle, mais idiote là. Ana' espérait réellement que ça passe sous l'excuse de la folie parce que sinon ça ne serait pas très facile à expliquer et il lui serait impossible de démontrer qu'elle était capable de faire un Deculpa parce qye ce n'était pas dans ses capacités. Un autre semblant de technique de Teremundo à avoir pour continuer à se fondre dans la masse de monstres.

Décidément, la jeune femme devenait hérétique, était-ce une bonne chose dans cette situation? Son maître lui avait toujours dit de faire attention à ce genre de comportements qui pouvaient s'avérer presque fatal en combat rapproché. Mais en présence d'Ellianne et dans cette position, la belle jugea que cela ne devait pas être une grande faute commise de sa part.Et puis, dans un bretzel, c'était déjà mieux que dans une bouteille de Koka de Kolak. Par contre, la bouteille de Koka semblait beaucoup plus attirante que d'aller voir le Docteur K, enfin, sur ce qu'Anahé en savait. La demoiselle eut un léger frisson en voyant les dossiers qu'elle avait lus défiler dans sa tête, mais se ressaisit sans trop de difficultés.

La Chimère se mit à marcher, d'une manière, ma foi, très étrange, vers la forêt et la martiale la suivit sans problème. Cependant, celle-ci était loin d'avoir la même démarche, la sienne était beaucoup plus calme et posée et elle donnait toujours cette impression de flotter doucement au-dessus du sol.

« Sinon au petit déjeuner ça dépend, tu sais je mange un peu de tout ♥ J'aime bien manger des gâteaux et tout, et pis parfois des corn-flakes, ou bieeeeeeeeenn des biscuits dans le café, ça ça roxx du poney en kilt, parce que tu vois ceydanslecafééééééééé ♥ Sinon heu... je suis pas difficile, tout me vas ♥ Après bien sûr dans les groupes qui t'intéressent c'est encore plus vague, y en a qui mangent des gens bien sûr, mais coupés en petit cubes pour que ça fasse plus mieux, ou alors qui sirote un bol de sang en lisant leur café, chacun ceygoût ♥ Et j'ai jamais entendu parler ni du Sinistre des Céréales ni de la Chimère du Pancake, donc désolé de te le dire, mais si tu veux des fonctions en rapport avec le petit déjeuner je peux pas trop t'aider, dommage ♥ »

Non! C'était une blague? Cette jeune femme ne lui avait quand même pas décrit ce qu'elle mangeait au p'tit déj.?

La combattante afficha un moue surprise en se rappelant bien de ne plus utiliser d'expressions ambivalentes en compagnie de l'ex Tri sous peine de savoir quelle couleur de chaussette elle portait ou encore à quoi ressemblait son fond de tasse de café le matin. D'ailleurs, un café... ça se lisait? Comme les lignes de la main?

-Cela doit être super de lire son..., la jeune femme s'arrêta en venant de se rendre compte de ce que disait réellement la joyeuse personne devant elle. Lire du café? D'un point de vue totalement personnel, je préfère lire les journaux en buvant mon bol de sang frais.

Il était drôle pour Anahé de voir que pratiquement tous les autres Teremundos fuyaient sur leur passage, mais c'était bien loin d'être très rassurant! Comment savoir ce qu'elle prévoyait quand la blondinette était si imprévisible?

« Sinon je savais pas que Neosis-Kun faisait dans la charité et recrutait des folles pas trop douées dans leurs têtes, c'est sympa de sa part ♥ Enfin tu me diras y avait bien moi, mais moi c'est spécial et tout, j'suis pas folle comme toi ♥ Et puis moi j'suis forteuh ♥ D'ailleurs t'es forte toi ? Ah mais si tu me dis que oui je pourrai pas te croire vu que t'es pas toute juste dans ton tête... hummm hummm... D'ailleurs tient, je t'aurais bien expliqué c'est quoi les Sinistres et les Chimères en vrai, mais j'ai aussi peur que tu fasses n'importe quoi... Faut que je vérifie un truc... »

C'est alors que sa compagne de la journée chargea une attaque vers elle. Mais, qu'est-ce qui lui prenait?! L'espionne fut donc obligée de déclancher une de ses imitations de Quasars pour se protéger au cas où sans toute fois la lancer. Cependant, au dernier moment, la chimère fit changer de direction son bras et l'envoya vers un Teremundo... brocoli qui reçut l'attaque de plein fouet.

La belle mit sa main derrière son dos et fit disparaître l'énergie qu'elle avait en main, comme si rien ne s'était passé et sourit gentiment à sa nouvelle connaissance. La jeune femme ignora le commentaire fait à propos du recrutement de Neosis Blood. Dire des bêtises, ça pouvait arriver à tout le monde et ce n'était pas le moment de s'emporter. Plus elle la croyait faible pour le moment, mieux c'était.

Les deux demoiselles étaient maintenant dans la forêt et gardait la même vitesse de croisière.

« J'allais t'attaquer mais j'ai tilt que si tu étais faible en fait ça allait te tuer sur le coup, mwahahahahah ♥ Du coup j'aurais une autre épreuve à te proposer, une épreuve absolument pas dangereuse, parce que si tu meurs pendant ça marche pas ♥ Mais pour voir si tu me fais confiance faudra accepter en aveugle... ou refusationner ♥ Mais si tu refusationnes je te donnerai plus d'info, puis je dirai à Neosis-Kun et Aokira-Kun que teylouche, et je demanderai à mon Dango-Kun-Chéri et à mes 'tits Moines-Animaux chéris de se renseigner sur toua parce qu'un Teremundo qui a les chocottes de faire ses preuves en se pavanant au Catacombes ceynul ♥ »

Eh bien... pratiquement rien à craindre et je tiens à mettre l'accent sur le pratiquement. La martiale ne devait pas oublier que ne pas être dangereux avec quelqu'un comme Ellianne pouvait devoir faire une escapade dans le coeur d'un volcan parce que c'était amusant et que les volcans parfois ça faisait «KABOUMMM!». Mais Anahé n'avait pas vraiment le choix... si la chimère était sérieuse, ça allait barder pour elle si elle décidait de refuser. De plus, elle n'avait jamais trop d'informations et la choutte semblait en être une grande source.

-Pourquoi pas?! Un peu d'action dans ma journée me ferait du bien! Et comme on dit, plus on est fou, plus on rit!, dit-elle en faisant référence à ce qu'avait dit la belle petite blondinette.

La combattante lui sourit.

-Alors?! C'est quoi? Je suis impatiente!
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) 1158/10Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) Empty
MessageSujet: Re: Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne)   Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 18:59

    Et voilà donc le moment fatidique, le choix posé par Elli... hein ? Non ? Ah oui, il faut remonter en arrière à cause du dialogue placé comme un cheveux sur la soupe. Nous disions donc qu'Ellianne était en pleine phase de bakanisterie, n'aillant absolument pas compris le sous-entendu d'Anahé sur les petits-déjeuners... en même temps, ce n'était vraiment pas une expression qu'elle avait l'habitude d'utiliser, alors ce n'était pas sa faute à notre blondinette nationale !

    « Cela doit être super de lire son... Lire du café ? D'un point de vue totalement personnel, je préfère lire les journaux en buvant mon bol de sang frais. »

    Ben oui, mais au pays de la tête d'Ellianne, on lisait son café, voilà tout ! Oui, c'était une honteuse erreur d'écriture, mais vu que c'est avec nElli, ça passe comme une lettre à la poste ! D'ailleurs, la damoiselle ne sembla pas le moins du monde tiquer sur l'étrangeté de ce qu'elle avait dit, se contentant de sourire à sa compagne avant de continuer comme si de rien n'était. Elle ne remarqua absolument pas le pseudo-Quasar chargé pendant qu'elle préparait son Pulsar, ne faisant totalement pas attention à ce que faisait Anahé pendant ce temps, et en arriva donc à lui faire sa « proposition », si l'on peut dire cela ainsi, attendant la réaction de la jeune femme. Et nous revoilà donc au moment fatidique, qui ne semblait toutefois pas, depuis l’œil de l'ancienne Teremundo Numéros Trois, paniqué outre mesure la première intéressée.

    « Pourquoi pas ?! Un peu d'action dans ma journée me ferait du bien ! Et comme on dit, plus on est fou, plus on rit ! »

    La fausse – mais qu'on savait pas que s'était une fausse – Teremundo semblait de bonne humeur, elle riait, elle souriait, et bien entendu Ellianne ne demandait pas mieux que de lui sourire en retour, contente qu'elle était que tout se passe aussi bien dans cette histoire. Son petit test allait donc pouvoir se faire dans la joie, et ça c'était important, parce que la joie, c'était le bien !

    « Alors ?! C'est quoi ? Je suis impatiente ! »

    Mwhahahahaha niarf niark niark niark ! Hummm... Pardon, c'était la réaction du narrateur. Du côté d'Ellianne, la question fut accueillie par un grand sourire, la blondinette ne tardant pas à lui répondre, toujours avec le même ton plein de bonne humeur qu'elle avait la plupart du temps.

    « Il faut être patiente dans la vie ma choutte ♥ Cela dit, puisque tu es d'accord on va vite commencer vui, ne t'en fais pas, ça arrive ♥ Mais avant suis-moi, que vous ayez un peu de place et que je puisse bien voir ♥ »

    Qui était l'autre partie de ce « vous » ? Difficile à dire, et en tous cas inutile de demander à Ellianne, qui semblait partie dans son monde par avance et n'écouterait pas le moins du monde si on lui parlait. Toujours le sourire aux lèvres, la blondinette se dirigea plutôt un peu plus loin en bondissant joyeusement, arrivant dans une clairière où se trouvait encore un tas de cadavres dans divers états de décomposition et de dévorage, certains Teremundos bestiaux de bas rangs étant en train de se nourrir dessus. Quelques Pulsars plus tard, lesdits Teremundos étaient réduits à l'état de cadavres à leur tour, ou bien en fuite, et la blondinette pu avancer jusqu'au centre de la clairière, se mettant à siffler plusieurs fois, après avoir faillit une fois encore ouvrir un Portail de Pétrific, ne se rappelant qu'au dernier moment où elle se trouvait. Appelait-elle encore son Yuko ? Les sifflements étaient différents de la première fois en tous cas, mais elle n'expliqua rien du tout et se contenta de se tourner vers Anahé en souriant gentiment.

    « Ne t'en fais pas, il ne devrait pas prendre longtemps à arriver ♥ »

    Encore une fois, l'identité du fameux « il » restait non-précisée. Néanmoins, cette fois-ci le flou ne dura pas très longtemps, puisque bientôt le sol se mit à trembler, avant que les arbres d'un côté de la clairière ne soient brutalement écartés, pour laisser émerger un monstre insectoïde de quatre mètres de haut, à l'air redoutable. Hé oui, c'était... Un Atlas.



    Prix: 3 000 Penas

    Contrôlé par Ellianne Carpophorus

    Evolue en Gargantua après 200 victimes

    Race: Teremundo - Insecte // Nom: Atlas(Khilletzbal)
    Taille: 4 mètres // Poids: 7 tonnes
    Créateur: Aucun

    Info: L'Atlas est un teremundo insecte qui a évolué à force de combattre sur le champ de bataille. C'est le cauchemar de la population. Il a développé de nombreuses facultés exclusivement pour la destruction de masse sur le champ de bataille.
    Arts occultes: Art élémentaire: Feu, foudre, glace, séisme, ténèbre // Art extra-sensoriel: Super force // Art du teremundo: Quasar // Art de soutient : Bouclier niveau 1
    Technique exclusive: Quasar 360 (: L'Atlas tape du pied, et libère une onde de choc à 360 degrés constitué de la même énergie que les quasars, et jusqu'à une distance de 40 mètres.)
    Cornes de Champion (: L'Atlas soulève une cible lourde via ses cornes, et l'envoie valser à haute altitude avec une force surhumaine.)


    « Aaaaaaaaaaaah, Khilletzbal-Chou ♥ Ça faisait longtemps que j'étais pu venu te voir ♥ Qui c'est la grosse bêbête à maman ♥ ? Ceytouaaaaaaaa ♥ »

    Hé oui, l’Atlas était à elle. Souriante, la blondinette déploya ses ailes et vint se poser sur le devant de la tête de l'Atlas, lui faisant une sorte de câlin, toute échelle gardée bien entendu. Bien sûr, maintenant elle aurait pu prendre sa forme Chimérique et lui faire un câlin taille réelle, parce qu'elle était même plus grande que lui quand elle avait l'apparence de Lilith, mais bon, il fallait qu'Anahé gagne ses informations sur les Chimères, et puis elle aimait bien faire comme ça. D'ailleurs, le monstre émis un bruit grave, comme... un ronronnement ? Possible, mais formant Atlas quoi. Quoi qu'il en soit, après un moment la Taoïste redescendit de là où elle était perchée, allant s'asseoir sur la branche d'un gros arbre en bordure de la clairière avant de faire disparaître ses ailes.

    « Nala, ici je serai bien ♥ Anahé, je te présente Khilletzbal-Chou ♥ Khilletzbal-Chou, voici Anahé ♥ Je dois la tester, et tu vas m'aideeeeeeer ♥ Tu vas essayer de la crabouiller, de la calciner, de la foudroyer, bref, fais-moi en de la pâtée, sauf si je dis stop, là beeeeeeeen tu te stopperas si je le dis ♥ Et toi ma choutte ton but ça va être de survivationner, voir de neutralisationné mon copinou géant ♥ Mais attention si tu le tues je te tues douloureusement en te montrant que j'ai encore de beaux restes de mon époque de Teremundo, et si tu le blesses trop gravement je te blesse gravement aussi... mais t'en fais pas je vous laisserai manger tous les deux après pour vous régénérer ♥ »

    Pour les curieux, voilà donc ce qu'Ellianne appelait « une épreuve absolument pas dangereuse »... comme quoi, c'était la norme d'Ellianne hein ! Et elle ne semblait pas du tout disposée à écouter quoi que ce soit, balançant joyeusement ses jambes dans le vide.

    « Des questions ? Non ? Tant mieux parce que j'ai la flemme de répondre, bwahahahahah ♥ Puisque y a pas de questions, vous pouvez commencer ♥ »

    L’Atlas, qui n'attendait que le signal de sa maîtresse, ne se le fit pas dire deux fois. Il commença par charger un gros Quasar dans sa bouche, avant de le tirer sur la jeune femme. Hé non, il n'allait pas retenir ses coups. Il frappa ensuite du pied avec force, usant de ses pouvoirs pour provoquer un mini-tremblement de terre et ainsi espérer faire valser Anahé ou la déstabiliser, tout en tirant en même temps avec ses yeux deux puissants rayons de ténèbres.

    « Nya, le pestacle est intéressant ♥ Dommage que j'ai pas de pop-corn... mais bon, c'est comme ça, on peut pas tout avoir dans la vieuh ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 105
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) 1155/10Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) Empty
MessageSujet: Re: Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne)   Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) Icon_minitime1Lun 18 Fév - 3:33

Au moins, il fallait dire que la compréhension de l’Ex-Tri faisait rire la martiale. Après tout, il valait mieux rire que pleurer… dans n’importe quelle situation d’ailleurs.

Eh bien, l’erreur avait totalement passée inaperçue, même aux yeux de la joueuse qui pensait que c’était complètement dans le scénario. Enfin, cela n’aura pas fait que rire le personnage. Mais ça n’empêcha pas la belle de préparer subtilement un Quasar juste au cas où Ellianne se déciderait à lancer son attaque. Un peu plus et elle se voyait attaqué, mais la deuxième solution que lui tendait sa nouvelle connaissance était beaucoup plus tentante. La jeune femme l’accepta donc sur le champ. Elle se vit d’ailleurs rendre son sourire.

Eh bien… plus le temps avance et plus je me demande si la combattante avait pris la bonne solution. Et elle aussi, mais le sourire de la petite blondinette qui était toujours aussi joyeuse la rassura.

« Il faut être patiente dans la vie ma choutte ♥ Cela dit, puisque tu es d'accord on va vite commencer vui, ne t'en fais pas, ça arrive ♥ Mais avant suis-moi, que vous ayez un peu de place et que je puisse bien voir ♥ »

-C’est parfait! J’te lâche pas d’une semelle ma belle!, dit-elle d’une voix qui se voulait sans crainte.

En réalité, se faire amener dans un lieu qu’elle ne connaissait pas tellement, par une jeune femme qui semblait trop heureuse et qui se trouvait aussi à être une Ex-Teremundo, c’était loin d’être ce qu’il y avait de plus rassurant, n’est-ce pas? Après, il fallait voir pour en être certains, c’est d’ailleurs pourquoi Ana’ la suivit en gardant sa démarche élégante. Mais avait-elle dit «vous»? De qui parlait-elle? De son futur adversaire? Sûrement, il fallait donc se préparer psychologiquement.

Après quelques temps, elles arrivèrent dans une petite et belle clairière. Belle… belle… fallait dire vite avec l’odeur. Des tas de cadavres et de faibles Teremundos gisaient, car oui, les morts et les bestiaux avaient beaucoup de points en commun. La seule différence qui était bien visible était que l’un mangeait et que l’autre se faisait manger. L’humaine dut retenir des larmes en voyant les corps putréfiés de ce qui ne ressemblait même plus à ses semblables. Les Pulsars vinrent chasser les mauvais souvenirs de la martiale et les monstres fuirent. La blondinette émit un sifflement différent du premier après avoir failli ouvrir encore une fois un portail. Ce qu’elle pouvait avoir la tête ailleurs!

« Ne t'en fais pas, il ne devrait pas prendre longtemps à arriver ♥ »

-Il?, se permit enfin l’espionne.

Mais celle-ci eut sa réponse bien assez vite. Des arbres furent brisés et la terre tremblait. Un géant insecte se dressait maintenant devant elle : un Atlas. Quatre mètres et certainement quelques tonnes.

« Aaaaaaaaaaaah, Khilletzbal-Chou ♥ Ça faisait longtemps que j'étais pu venu te voir ♥ Qui c'est la grosse bêbête à maman ♥ ? Ceytouaaaaaaaa ♥ »

Ce qu’elle pouvait être mignonne, même avec une telle bête. Cela ferait peut-être même craquer le Dva… ah non, quand même pas, mais peut-être bien le Ras! La petite choutte vola jusqu’à la tête de ce qui pouvait pratiquement être son animal de compagnie à voir comment elle le traitait. La belle lui fit un gros câlin et eut comme réponse un grognement sourd qui pouvait aussi être prit comme un léger ronronnement de la part de cette immense créature! Puis, elle s’assit sur une branche d’arbre en se mettant à balancer les jambes.

« Nala, ici je serai bien ♥ Anahé, je te présente Khilletzbal-Chou ♥ Khilletzbal-Chou, voici Anahé ♥ Je dois la tester, et tu vas m'aideeeeeeer ♥ Tu vas essayer de la crabouiller, de la calciner, de la foudroyer, bref, fais-moi en de la pâtée, sauf si je dis stop, là beeeeeeeen tu te stopperas si je le dis ♥ Et toi ma choutte ton but ça va être de survivationner, voir de neutralisationné mon copinou géant ♥ Mais attention si tu le tues je te tues douloureusement en te montrant que j'ai encore de beaux restes de mon époque de Teremundo, et si tu le blesses trop gravement je te blesse gravement aussi... mais t'en fais pas je vous laisserai manger tous les deux après pour vous régénérer ♥ »

-Enchantée Khilletzbal! Que le meilleur gagne. Et... euh, bon ... bonne attraction Ellianne, si j'ai bien compris. Ne t'inquiète pas, je tiens à revenir aux catacombes en un seul morceau, je vais donc lui faire attention!, dit-elle le sourire aux lèvres.

Pas dangereux? On pouvait en reparler, mais l’espionne serait bien se débrouiller. Il fallait juste s’arranger pour avoir assez d’énergie pour ne pas avoir à «manger» par après… il ne fallait surtout pas faire ça.

« Des questions ? Non ? Tant mieux parce que j'ai la flemme de répondre, bwahahahahah ♥ Puisque y a pas de questions, vous pouvez commencer ♥ »

Bon… ce sera pour plus tard comme on dit, hein! C’est alors que la créature attaqua. Il chargea plusieurs Quasars vers elle et la jeune femme s’amusa à les éviter en riant jusqu’à un de ceux-ci lui passe à quelques centimètres du visage, ce fut un peu moins drôle, mais la belle se ressaisit. La terre se remit à trembler et Anahé eut un rire avant de dire :

-Mais, mon beau tu n’es pas le seul à contrôler la terre! Contrôle des plaques!

La terre se mit à trembler plus fortement du côté de l’Atlas et un bloc de pierre se sous-leva de terre pour bloquer les rayons des ténèbres de justesse.

« Nya, le pestacle est intéressant ♥ Dommage que j'ai pas de pop-corn... mais bon, c'est comme ça, on peut pas tout avoir dans la vieuh ♥ »

Anahé lui adressa un sourire, mais elle n’avait pas dit son dernier mot.

«Quasars»

Une série de Quasars se dirigèrent vers l’insecte tandis que la terre commençait à se calmer. C’était plus difficile qu’elle ne le pensait, mais elle y arriverait bien!

«H20 et Fouet aquatique! »

Un jet se forma et se dirigea vers le monstre. Anahé sentait qu’elle allait avoir du fil à retordre.

Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) 1158/10Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) Empty
MessageSujet: Re: Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne)   Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 23:38

    Hé voilà donc nos deux jeunes femmes en route vers l'épreuve d'Ellianne ! Passons sur les réactions première d'Anahé, et sautons directement au moment intéressant ! Le moment fort, le moment vibrant, celui qui apporte de l'émotion et met du goût dans la potion de kawa ! L'arrivée de l'Atlas et l'annonce de la redoutable épreuve qui l'attendait ! Y allait-il y avoir de la peur, de la terreur ? Une juste et saine appréhension ? Le courage de la guerrière ? Une surprise du genre « naméo tu m'as fait quoi là ! »... rien de tout cela non, il y eut...

    « Enchantée Khilletzbal! Que le meilleur gagne. Et... euh, bon ... bonne attraction Ellianne, si j'ai bien compris. Ne t'inquiète pas, je tiens à revenir aux catacombes en un seul morceau, je vais donc lui faire attention! »

    Ouiiiiiiii... donc elle était au moins aussi atteinte qu'Ellianne, elle faisait coucou à l'Atlas ! C'était somme toute très logique, on était enchantée de rencontrer un monstre qui devait vous écraser, après tout pourquoi pas. Ravie de voir qu'elle avait vu juste à propos de la folie, l'ancienne Teremundo Numéros Trois gagna donc son poste d'observation, alors que le combat commençait, sur... un rire de la jeune femme. Oui, bon c'était définitif, elle avait trouvé une coupine aussi tarée qu'elle dans sa tête, ça promettait d'être encore plus amusant comme spectacle du coup, spécial combo de la blondinette joyeuse ! Mwahahahah, c'était ça le génie des bakanettes kawai !

    « Mais, mon beau tu n’es pas le seul à contrôler la terre ! Contrôle des plaques ! »


    Décidant de combattre le mal par le mal, la jeune femme fit aussi trembler la terre du côté du monstre géant. C'était une très belle attaque, très puissante, et sans doute très gourmande en énergie. Dommage que l'avoir utilisé sur un monstre géant justement, qui faisait sept tonnes, soit plus d'une tonne sur chaque patte pour bien l'enfoncer et le stabiliser en terre. Usant de sa propre maîtriser pour s'y encrer un peu plus, il fut donc juste... un peu secoué, mais heureusement ce n'était pas comme la pulpe du jus de fruit, son cerveau n'allait pas se détacher pour autant. Les rayons de ténèbres furent parés avec un bloc de roche, au dernier moment... tient normalement elle ne devait pas danser pour maîtriser les rochers ? Bah comme ni Ellianne ni l'Atlas ne le savaient, ça ne les perturba pas beaucoup, et le combat pu continuer dans la joie et la bonne humeur !

    «Quasars»

    Cette fois-ci, l'attaque était plus sérieuse, puisque c'étaient des Quasars qui fondaient sur le monstre. Enfin, ça n'en était pas vraiment, mais ça y ressemblait, et en tous puis ça avait la même dangerosité. L'Atlas forma donc un gros Quasar dans sa bouche et l'envoya à la rencontre des autres, les deux techniques explosant ensemble dans un gros « boum » ténébreux, comme aurait dit la spectatrice principale du combat. Cela masqua à la grosse créature la manœuvre suivante d'Anahé, qui le prit donc un peu par surprise.

    «H20 et Fouet aquatique! »

    L'attaque prit donc l'Atlas par surprise, et il ne put qu'interposé son crâne, qui reçu donc un coup de fouet... fait en eau. Il y eut comme un moment de flottement, avant qu'Ellianne n'entre dans une crise de rire convulsive, qui faillit la faire tomber de sa branche tellement il riait. Alors que le monstre lui grognait un bon coup, visiblement en colère. Ah mais... puisque les deux protagonistes comprenaient le langage animal, traduisons donc ce qu'il disait tient, ce sera plus simple !

    « Grrrrrmmmmrrr... Tu es sérieuse là, gamine ? Tu sais que je suis un Atlas ? Tu crois que tu vas me blesser avec un fouet aqueux ? Tu veux pas me tirer dessus avec un pistolet à eau aussi ? Je vais... t'écrabouiller ! »

    Visiblement, le pauvre Khilletzbal commençait vraiment à en avoir assez de voir son adversaire prendre leur combat pour une partie de carte entre amis. Le pauvre, déjà qu'il ne combattait pas souvent, il lui fallait du vrai combat bien sérieux quand il s'y mettait ! Il avança donc sur Anahé en à peine quelques enjambées de ses pattes géantes, et entreprit d'essayer de la réduire en bouillie à l'aide des deux de devant, utilisant sa super force pour boostée encore les attaques semblables à de gigantesques coup de marteau, déjà redoutables à cause de son poids. Légèrement dangereux, non ? Mais pourtant, Ellianne ne semblait pas plus inquiète que ça.

    « BWAAHAHAHAHAHAHAHAH le coup du fouet... mwahahahaha enfin il a l'air de pas trop avoir apprécié, dommage pour toi ♥ »

    Hé oui, elle riait toujours comme une baleine, en fait, et ne prêtait absolument aucun attention à ce qui se passait sur le champ de bataille. Mais Khilletzbal était très attentif, lui, et il stoppa sa dernière attaque physique à mi-hauteur, libérant plutôt deux grosses impulsions de foudre qui fondirent droit sur son ennemie. Hé oui, les Atlas étaient des vétérans des champs de bataille, ils n'étaient peut-être pas intelligents à l'extrême mais ils avaient encore de la ruse en stock ! Ce n'était de toute façon pas fini, puisque quand il retomba totalement au sol, de la glace se forma sous Anahé. De quoi entraver ses mouvements, puisque cela s'étendait sur une large surface qui était maintenant devenu une vaste patinoire mais... était-ce vraiment tout, venant d'un monstre de guerre comme cela ? Elle ne le saurait sans doute pas tout de suite... En attendant, la bête de mauvaise humeur forma encore un gros Quasar dans sa gueule, et le cracha directement sur la jeune femme. Le truc c'était que vu la taille de la gueule de la créature, le Quasar à lui seul faisait bien la taille de la guerrière... de quoi faire un beau trou dans le sol, ou bien d'énormes dégâts s'il touchait sa cible.

    « Alalalalala, on se marre bien ♥ Je t'avais bien dit que c'était pas dangereux ♥ »


    Ah... oui, la pauvre n'était toujours pas revenu à l'action, elle finissait seulement de rire... mais bon, elle avait l'habitude d'être décalée, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 105
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) 1155/10Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) Empty
MessageSujet: Re: Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne)   Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) Icon_minitime1Mar 5 Mar - 2:59

Tarée? Mais non, quand même pas… assez. Elle était plus que tarée, c’était sévère rendu à ce niveau, mais à force de ce tenir avec des tueurs sanguinaires aussi. Avec ces deux-là, nous pouvions dire que la folie et la sagesse ne faisait plus qu’un, ou presque. L’important était pourtant qu’Anahé ne se sentait pas mal dans sa peau en compagnie de l’Atlas et d’Ellianne. Avec cette nouvelle connaissance, pratiquement tout pouvait être drôle ou joyeux, pour une fois que ça pouvait l’être. Le bonheur était une vertu que la jeune choutte avait réussi à acquérir, il fallait dire qu’elle était chanceuse ou alors, juste méritante.

Combattre la terre par la terre n’était pas une mauvaise idée, mais pour les deux, cela n’avait pratiquement pas d’impact. À l’avenir, il faudrait qu’elle réfléchisse à ne pas dépenser de l’énergie pour rien. Les choses n’allaient pas mal, mais il fallait tout de même se ressaisir si la martiale tenait à continuer ce combat qui venait à peine de commencer.

Les Quasars qu’avait envoyés l’espionne explosèrent sur celui de la créature et la belle put envoyer sa technique juste à temps avant d’être expulsée quelques mètres plus loin sans toutefois tomber au sol. Ça ne serait pas idéal pour éviter les ampoules, mais ce n’était décidément pas non plus le temps idéal pour y penser.

Le fouet n’eut aucun effet. La combattante aurait dû y penser, une si grande et grosse chose ne pouvait pas être blessée par si peu d’eau. Le problème était bien là, elle n’avait pas d’autre eau, il était donc très dure pour elle de créer un tsunami. Un poids en plus et une bonne technique en moins pour la jeune femme.

Ellianne fut pris d’un grand rire et faillit bien tomber de son poste d’observatoire. Était-ce si drôle? Ohhh non, car ce fut dans un grognement que l’Atlas parla. Savait-il que l’espionne comprenait?

« Grrrrrmmmmrrr... Tu es sérieuse là, gamine ? Tu sais que je suis un Atlas ? Tu crois que tu vas me blesser avec un fouet aqueux ? Tu veux pas me tirer dessus avec un pistolet à eau aussi ? Je vais... t'écrabouiller !

Sérieuse? Eh bien, euh, oui, mais était-elle mieux de faire la rigoleuse ou la totalement sérieuse qui s’était trompée? Valait mieux assumer ses actes comme disait toujours maman se dit Anahé. Elle lui répondit donc :

-Euh, oui Monsieur, j’étais sérieuse, mais , voyez-vous, je n’ai pas l’habitude de me battre contre quelqu’un de votre taille et encore moins contre un Atlas. Eh bien, désolée, mais je ne me laisserai pas faire! Vous ne m’écraserez pas aussi facilement!

Il s’avança et arriva sur elle seulement en quelques enjambées, il avait un léger avantage si vous voyez ce que je veux dire, mais ce n’était pas grave pour la belle, elle se débrouillerait bien. Alors, elle utilisa sa technique d’agilité et de vitesse pour éviter d’être écrasée par l’Atlas. Un saut par-là, un autre par-là et un pour se retrouver en dessous de l’Atlas, puis une roulade pour être derrière son adversaire.

« BWAAHAHAHAHAHAHAHAH le coup du fouet... mwahahahaha enfin il a l'air de pas trop avoir apprécié, dommage pour toi ♥ »

Oui, dommage, parce que les sauts, ça essoufflait un peu, mais bien heureusement, la martiale avait une endurance d’enfer et pétait la forme à ce moment-là.

C’est alors qu’elle vit une autre patte arrivée sur elle, Anahé se tassa et ne ressentit pas les secousses du poids du membre de la créature retombé au sol, mais plutôt la partie de la décharge électrique qu’elle n’avait pas pu éviter en même temps que la patte. L’énergie parcourra le long de son corps. Ses membres et son influx nerveux ne voulaient plus lui répondre. Elle était dans un état de paralysie, pas quelque chose d’énorme, mais l’espionne devait tout de même agir vite. La belle se concentra du mieux qu’elle le pouvait et elle utilisa sa technique de guérison pour remettre les choses le plus possible en ordre. Puis, au moment où elle se remettait de la dernière attaque, la créature forma une petite patinoire sous la combattante.

«Phase aqua!»

La glace s’évapora en quelques secondes, cependant un énorme Quasar se dressait maintenant devant elle, que faire en si peu de temps? Pas le temps de penser plus qu’il ne le fallait!

«Chant africain!»

La belle se mit à danser en reculant le plus vite possible et le Quasar se fracassa contre un gros rocher que la martiale avait réussi à extraire du sol. Anahé prit sa forme Teremundique et s’envola avant de ressentir les contres coups de l’explosion et d’être propulsée bien plus loin dans les airs. Heureusement, elle eut le temps de prendre assez d’altitude pour ne pas se frapper contre un arbre, mais les secousses la perturbèrent.

« Alalalalala, on se marre bien ♥ Je t'avais bien dit que c'était pas dangereux ♥ »

Bien se marrer? Oui, si on était sadique!

-Euh, je me marre pas trop là moi, c’est qu’il est électrifiant ton ami!, dit-elle après s’être redéposer au sol et avoir repris son apparence humaine.

Maintenant, son tour d’attaquer et il allait en voir de toutes les couleurs! L’Angélica Soprano ferait peut-être bien l’affaire. La jeune femme se mit donc à chanter tout doucement pour enivrer la bête.

-Il faut se calmer mon grand... tout doux, dit-elle calmement.

Puis, elle devint invisible et utilisa la lévitation pour survoler tranquillement l’animal.
S’il s’apercevait qu’elle était là et voulait la frapper, il faudrait qu’il se frappe lui-même. Ana’ lévitait toujours à quelques centimètres au-dessus du dos du l'Atlas.

Il fallait maintenant trouver le bon endroit pour appliquer la technique de Morphée, mais où se trouvait ce point sensible sur un de ces monstres pour qu'il puisse s'endormir?! Y’en avait-il un? Elle chercha le point sensible pendant un certain temps et après avoir cru trouver le bon endroit, elle se laissa descendre les pieds joints directement où elle pensait que c’était. Elle le frappa donc avec ses deux jambes au niveau du coup. Cela avait-il fonctionné? Aucune idée, mais la belle ne prit pas de chances, elle lévita de nouveau en se déplaçant vers l'arrière jusqu'à ce qu'elle soit à 3 mètres de la créature.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) 1158/10Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) Empty
MessageSujet: Re: Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne)   Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) Icon_minitime1Mar 12 Mar - 3:06

    Le combat continuait donc de plus belle entre le gros monstre et la jolie espionne, le moins que l'on pouvait dire c'était que l'équilibre n'était... pas présent du tout, bwahahah ! Ce qui était malheureux pour Anahé, qui venait en plus de mettre en colère l'Atlas, tentant comme elle pouvait de calmer le jeu, bien que sans grand succès.

    « Euh, oui Monsieur, j’étais sérieuse, mais , voyez-vous, je n’ai pas l’habitude de me battre contre quelqu’un de votre taille et encore moins contre un Atlas. Eh bien, désolée, mais je ne me laisserai pas faire! Vous ne m’écraserez pas aussi facilement! »

    Certes mais bon, habitude ou pas, il y avait un certain niveau qu'induisait un monstre par sa seule présence quand même, naméo ! En tous cas c'était ce que devait penser l'Atlas, puisque commença bien vite le jeu de « j'esquive les pattes géantes qui veulent m'écraser », où l'espionne semblait particulièrement bien se débrouiller. Malheureusement elle s'en sorti beaucoup moins bien à « j'esquive la foudre », et elle fut donc quelque peu en mauvaise posture. Heureusement, après s'être soignée elle se redressa, prête à contrer de nouveaux assauts, enfin aussi prête que possible.

    «Phase aqua!»

    Faisant preuve d'une bonne initiative cette fois, la jeune femme avait changé la glace en vapeur d'eau si tôt qu'elle avait été créée. Cela valait mieux pour sa survie, bien entendu, et c'était donc bien joué. Le gros Quasar, lui, allait par contre être un peu plus dur à éviter...

    «Chant africain!»

    Mêlant contre attaque, fuite et envol sous forme bestiale, Anahé réussi à survivre sans trop de dégâts à la technique. Mine de rien, elle ne s'en sortait pas trop mal, même si elle n'avait pas encore vraiment mis son ennemi en difficulté elle n'avait pas subit de gros dommages non plus. Et en plus, Ellianne, remise de son fou-rire, revenait au combat, bien que sa remarque ne sembla pas rencontrer l'approbation complète de sa coupine du jour.

    « Euh, je me marre pas trop là moi, c’est qu’il est électrifiant ton ami! »

    Hein ? Elle ne s'amusait pas ? Tsss c'était nul de pas avoir d'humour ! Mais heureusement l'espionne compensait avec un certain talent pour le chant, comme elle ne tarda pas à le montrer. C'était un peu bizarre de faire ça maintenant, mais bon, ça faisait un spectacle !

    « Il faut se calmer mon grand... tout doux. »

    Se calmer ? Et puis quoi encore, c'était pas une partie de cartes non plus, le but c'était qu'ils se tapent dessus, sinon ça n'allait pas être amusant ! Ellianne, non visée par le sortilège de la damoiselle infiltrée, ne manqua pas de le rappeler à son compagnon.

    « L'écoute paaaaaaaaaaaaas, écrabouille laaaaaaaaaaaaaaaaa ♥ »

    Et en effet, il semblait bien décider à le faire, quand soudain Anahé... disparu... et resta disparu un moment, même si de toute évidence le combat continuait. Que faisait-elle, ainsi invisible ? Difficile à dire, mais en tous cas Ellianne, elle, s'ennuyait ferme, limite plus que dans le combat. Finalement, un coup fut porté au cou de l'Atlas, qui pivota sur le côté en grognant, essayant de trouver son adversaire pour le carboniser. Malheureusement, toujours rien en vue. Comment ça ? L'Atlas, était-il plongé dans l'inconscience ? Si vous vous posiez vraiment cette question, allez essayé d'utiliser des points de pression sur la partie dure d'une carapace d'insecte en chitine, et si vous avez toujours votre question on en reparle. S'il avait réagis, c'était seulement parce qu'elle avait frappé une zone plus sensible chez tout animal, et qu'il avait sentit le coup, cette fois. Largement pas assez pour mettre fin au combat, et le fait d'Anahé soit invisible ne l'aidait pas à le conclure dans l'autre sens, ce qui donnait une scène pour le moins... plate.

    « Tu triiiiiiiiiiiiiiiiiiches ! »

    Visiblement, Ellianne s'ennuyait maintenant qu'il ne se passait plus rien d'intéressant, et elle décida de remédier rapidement à cela. Rassemblant de l'énergie dans ses mains, elle tendit celles-ci vers l'avant, les dirigeant mentalement droit sur l'espionne de la Corporation.

    « Vague de Pulsars ♥ »

    Les boules dorées, étant à têtes chercheuses, fondirent droit sur Anahé en dépit de son invisibilité. Elle en avait lâché une douzaine ce qui, vu la puissance de ses attaques et la puissance de la jeune femme, pourrait causer de gros problèmes à la brune... Mais c'était encore loin d'être fini, foi d'Ellianne, elle comptait bien faire repartir le « match » !

    « Si t'es invisible et que tu fais plus d'action ceynuuuuuuuuuuuuul il se passe plus rien alors redeviens visibleeeeeeeeeeeeuh ! Et tant que tu le feras pas beeeeeeeen je vais te taper dessus pour t'y motiver !
    Boule de Pulsar ♥ »

    Selon le même principe « tête chercheuse » qu'au part avant, la Boule de Pulsar fondit sur la petite espionne, légèrement plus puissante qu'un Pulsar normal. Les choses allaient être très très simples, en fait, exactement comme l'ancienne Tri l'avait dit. Toutes les trente secondes, elle allait envoyer une nouvelle Boule, toujours légèrement plus puissante que la précédente, jusqu'à ce qu'Anahé redevienne visible d'elle-même... ou redevienne visible pour cause de mise au tapis ou de mort.

    « Si t'arrêtes de trichationner j'arrête de te tirer dessus ♥ »

    Bah quoi, elle était sympa... par contre, une fois que la brune serait redevenu visible, l'Atlas reprendrait le relais, bien énervé par ce contre-temps, une fois encore. Il commencerait par tirer un puissant rayon de feu de sa bouche, droit sur Anahé, dès qu'elle reviendrait à la visibilité. Il enchaînerait ensuite avec cinq ou six puissants éclairs en chaîne, chacun fondant sur la position de la jeune femme à la vitesse de la foudre, avant de lui envoyer une vague de pieux de glace. Une fois arrivé à ce stade et au comble de la rage, il finirait son assaut en beauté...

    « QUASAR 360 !!! »

    Rugie dans le langage des Atlas, cette attaque emblématique de leur espèce se déverserait à pleine puissance sur Anahé, à la fin de son enchaînement, dès qu'elle serait arrivée ou revenue dans la portée optimale de la technique... une chose était sûr, Khilletzbal s'était déchaîné cette fois... restait à voir si la jeune Capitaine infiltrée allait pouvoir gérer tout ça...

[N'hésite pas à te donner à fond, comme convenu ce sera ton dernier tour de combat contre l'Atlas, Ellianne l'arrêtera en début du prochain tour s'il n'est pas vaincu ♥ Donc n'hésite pas à te lâcher et/ou à manger tu vas en avoir besoin bwahahah ♥]
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 105
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) 1155/10Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) Empty
MessageSujet: Re: Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne)   Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) Icon_minitime1Sam 30 Mar - 22:25

On pouvait dire que la martiale avait quelques difficultés, rien de majeur, bien heureusement.

Son chant africain l’avait une nouvelle fois sauvée et cela faisait assez longtemps qu’elle n’avait pas pris sa fausse forme bestiale. C’est alors qu’Ellianne revint à la réalité en trouvant tout cela encore très drôle et candide.

Elle voulait être candide la petite Ellianne? D’accord, ça allait l’être candide et enchanteur! L’espionne se mit à chanter pour pouvoir enivré le monstre. Tout doux, eh oui, c’était bien ce qu’elle avait dit. Cependant, la choutte vint contrecarrer son plan en déconcentrant la créature. Zut, l’occasion était tombée à l’eau.

« L'écoute paaaaaaaaaaaaas, écrabouille laaaaaaaaaaaaaaaaa ♥ »

C’était d’ailleurs assez direct. Génial! Maintenant, il ne lui restait que quelques options. C’est à cette pensée que la belle disparu pour pouvoir faire son tour d’arts-occultes. Un peu plus à gauche et puis, voilà! Elle avait trouvé, visé très juste même, mais l’animal était décidément trop gros, trop grand et sa carapace n’aidait en rien. Cependant, le grognement que celui-ci poussa redonna un peu de courage à Anahé. Ce n’était pas de la tarte se battre contre une telle créature. La cible avait beau être grosse… avec la carapace et ses arts-occultes. Du moins, cela n’était plus important. Plus ils étaient grands, plus ils tombaient de haut! C’est tout ce qui comptait maintenant et il n’était pas question que la jeune femme perde, aucunement question en fait.

« Tu triiiiiiiiiiiiiiiiiiches ! »

Mais oui… et puis quoi encore? Qui avait dit qu’il y avait des règles du genre?! C’était sa manière de se battre après tout.

« Vague de Pulsars ♥ »

Il ne manquait plus que ça! Comment éviter des Pulsars à têtes chercheuses? L’espionne avait une hypothèse en tête, il serait maintenant temps de la tester en ayant une douzaine de Pulsars à ses trousses. Celle-ci fonça tout droit vers l’Atlas. Restant vis-à-vis de celui-ci, elle créa un clone et se cacha derrière celui-ci, ce ne fut qu’au dernier moment qu’elle redescendit au sol en s’assurant d’être sortie indemne de tout ça. La combattante se mit à courir pour s’éloigner un peu, attendant la suite des événements.

« Si t'es invisible et que tu fais plus d'action ceynuuuuuuuuuuuuul il se passe plus rien alors redeviens visibleeeeeeeeeeeeuh ! Et tant que tu le feras pas beeeeeeeen je vais te taper dessus pour t'y motiver ! Boule de Pulsar ♥ »

Eh bien, génial, elle n’était pas supposée n’affronter que l’Atlas? Voilà qu’elle s’y mettait elle aussi! Joyeux tout ça! Bon, tant pis, Anahé redevint visible tout juste après ses paroles, c’est ce qu’il y avait de mieux à faire et de plus intelligent. Cependant, il était trop tard, la nouvelle attaque de la blondinette était déjà lancée...

«Chant africain!»

La terre se prit l’attaque à sa place, elle ne pouvait pas voler et éviter constamment de manière stratégique, il fallait aussi employer la force brute.

« Si t'arrêtes de trichationner j'arrête de te tirer dessus ♥ »

-Tricher, tricher! Faut quand même dire vite choutte, n’ai-je pas le droit d’utiliser tous mes arts-occultes?!, dit-elle sur un ton neutre.

Tssss… l’espionne avait oublié une autre loi fondamentale, toujours regarder son adversaire, même s’ils étaient deux, elle devait garder un œil sur chacun d’eux, car bien contre sa volonté elle se prit un rayon de feu. Eh oui, son bras était brûlé. Un cri perçant de douleur jaillit de sa bouche et la mit en rogne. Une nouvelle fois, la martiale utilisa sa technique de guérison qui redonna à son bras une allure et une couleur plus normale.
Par la suite, des éclairs vinrent vers elle, mais la jeune femme était prête!

«Guépard et singe»

Grâce à son agilité et sa vitesse qui se virent augmentés, la belle évita presque toutes les attaques de foudre venant du géant Atlas. Pour les autres éclairs, ce fut un sol très peu conducteur qui se dressa devant eux à l'aide des pouvoirs de télékinésie de la demoiselle.
Elle évita ainsi un pieu de glace avant de faire fondre les autres, le souffle plus court qu’au départ.

«Phase aqua!»

Puis, le monstre utilisa une puissante technique qui avait pourtant ses désavantages.

« QUASAR 360 !!! »

Cette technique émettait un cercle parfait, c’était bien beau, mais la martiale s’éleva rapidement dans les airs et put ainsi éviter l’attaque sans grand problème. Pourtant, son bras lui faisait encore un mal de chien et l’empêchait de se concentrer. De plus, la colère ne l’aidait pas bien plus. Il était temps de sortir le grand jeu.

«H20»

Anahé dirigea l’eau vers les zones respiratoires du monstre. Bien sûr, il n’y avait pas assez d’eau pour le tuer, mais bien pour l’occuper un moment. De plus, elle était assez gentille, elle ne faisait pas geler cette eau.

«Attaque titanesque & chant africain»

Tout en se mettant à danser avec fougue la jeune espionne avait le contrôle total sur les plantes des environs. De puissantes racines attaquaient l’Atlas et se glissaient un peu partout sur sa carapace. Les blocs de roches lui étaient envoyés au visage et de tous les côtés.

«Quasars & noirceur ombrageuse»

Environ cinq Quasars furent lancés dans l’obscurité la plus totale. À ce rythme, la jeune femme ne pourrait tenir que quelques minutes de plus, mais la colère et son mal l’emportaient sur la raison. La lumière revint, mais que pour laisser place à une autre technique.

«Gigaoctet!»

La brune s’avança et avec une bonne partie de l’énergie qui lui restait utilisa sa technique Gigaoctet au niveau du visage de son adversaire.

Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) 1158/10Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) Empty
MessageSujet: Re: Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne)   Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) Icon_minitime1Dim 14 Avr - 4:38

    La jeune fille avait plutôt bien géré les techniques de la blondinette, forçant celle-ci à les contre-carrer elle-même pour éviter qu'elles ne blessent son compagnon, lançant une autre vague pour annuler celle qui avait pris en chasse l'espionne. Le temps que la fumée de la conflagration se soit dissipée, elle avait réussi à se sortir aussi de la boule, la parant avec une attaque bien moins puissante tout en ne subissant aucun contre coup... logique ? Non, absolument pas, mais bon, elle ne l'avait pas vu, donc elle ne pu pas en être choquée, hein, et puis ça nous évitera de trop nous attarder dessus, la vie est bien faite, n'est-ce pas ?

    « Tricher, tricher! Faut quand même dire vite choutte, n’ai-je pas le droit d’utiliser tous mes arts-occultes?! »

    Blablablablablablabla ! Si elle voyait plus les combattants c'était chiant et si c'était chiant le jeu perdait tout son intérêt, voilà tout ! D'ailleurs Anahé appris bien vite qu'on ne parlait pas en plein enchaînement, se faisant brûler gravement le bras au passage en guise d'aide-mémoire pour le retenir à l'avenir. Elle soigna partiellement ses dégâts et évita ensuite la dangereuse vague omnidirectionnelle de l'Atlas, entre autres choses, bloquant aussi des éclairs et transformant la glace en vapeur, avant de contre-attaquer à son tour.

    «H20»

    Le monstre vit soudain sa tête entourée d'eau, et, sans savoir que la damoiselle considérait comme une clémence de ne pas faire geler l'eau, il la fit geler lui-même... avant de la faire voler en éclat en un instant, libérant ainsi ses voies respiratoires, alors que les attaques s'enchaînaient.

    «Attaque titanesque & chant africain»

    Des plantes fondirent depuis la forêt environnante sur l'Atlas, alors que des roches arrivaient également sur lui... Efficace et rapide, la créature enflamma les plantes et projeta les flammes ainsi obtenues sous la forme de puissantes boules de feu qui vinrent contrer les roches, créant une petite explosion qui firent s'annuler les deux techniques.

    «Quasars & absence de couleur»

    Les ténèbres se faisaient autour d'eux alors que des Quasars fusaient sur le monstre... qui utilisa une fois encore les ténèbres tout autour pour créer de la matière même de cette noirceur cinq puissantes sphères obscures – assez semblable à ce que lançait Anahé en fait, bien qu'il ne le sache pas – qui vinrent percuter les Quasars et les percuter, la créature aillant usé de maîtrise des ténèbres pour percevoir l'assaut qui lui était porté.

    «Gigaoctet!»

    Cette fois par contre l'Atlas fut surpris par cet assaut physique après le long pilonnage à distance et encaissa le coup, reculant de quelques puissants pas en secouant la tête. Il s'apprêtait à continuer quand Ellianne l'arrêta en reprenant la parole.

    « Stoooooooooooooooooooooop mon chou ♥ Je crois que j'en ai vu assez, vu comment elle a l'air exténuée Ananas-Choutte ne parviendra pas à te battre à ce rythme, et ce serait dommage qu'elle finisse en purée, de la purée d'ananas c'est un peu étrange... Allez va manger un peu pour restaurer tes forces, je prend le relais ♥ »

    Visiblement à moitié satisfait seulement de la tournure des choses, mais obéissant vis-à-vis de sa maîtresse, l'Atlas s'ébroua légèrement et lâcha une dernière bouffée de flammes en direction de l'espionne avant de se tourner vers la pile de cadavres, en dévorant une partie pour soigner ses quelques blessures et restaurer autant son appétit que son énergie.

    « On dirait bien qu'un Atlas c'est encore un peu trop gros pour toi ma choutte ♥ Mais bon, tu t'es quand même bien défendue pour un Ananas sauvage ! Pour la peine je vais t'accorder une seconde épreuve, cette fois tu vas te retrouver confronter àààààààààààà... moua ♥ »


    Souriante, la jeune femme sauta de sa branche... et sembla disparaître dans un flash à mi-hauteur, à la place apparaissant une damoiselle qui lui ressemblait beaucoup... tout en étant assez différente. Il s'agissait en fait du « Mode Combat » de la Taoïste – non, elle ne s'était pas foulée pour le nom – une nouvelle forme qu'elle avait maîtrisé avec son fiancé quelques temps plus tôt.

    « Comme tu ne survivrais pas longtemps contre moi en mode normal ou en mode Chimère, testons ce mode-ci pour voir si tu peux quand même être Teremundo crédible et utile ! Tu vas combattre avec moi au corps-à-corps et si tu t'en tord pas je redeviens normal et je te réduit en bouillie parce que ça voudra dire que t'es bonne à rieeeeen ♥ »

    Quelque soit sa forme, la damoiselle ne perdait pas de sa bonne humeur, en tous cas... le sourire aux lèvres, en dépit de ce qu'elle disait, elle se mit rapidement dans ce qui ressemblait vaguement à une position de combat défensive, attendant visiblement qu'Anahé passe à l'action.

    « Allez Ananas confit, montre moi que tu peux triompher ! Oh et hésite pas à manger pour régénérer ton bras avant, on est pas pressées ♥ »

    En plus d'hérité d'une invitation à dîner qui ne lui serait sans doute pas très utile, mais qui partait d'un bon sentiment, la Capitaine déguisée de la Blitzness Corporation avait visiblement aussi hérité d'un nouveau surnom qui, connaissant Ellianne, pourrait bien être définitif...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 105
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) 1155/10Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) Empty
MessageSujet: Re: Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne)   Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) Icon_minitime1Dim 14 Avr - 22:49

Très, très bien faite en fait… il fallait dire que comme le cerveau, des fois, la logique avait besoin de prendre l’air. Après m’être frappée le front avec la main à cause de ma bêtise, je peux continuer sagement ma narration.

Après avoir paré pas mal toutes les attaques du mieux qu’elle le pouvait, la jeune femme se mit à attaquer à son tour.

Le géant libéra ses voies respiratoires sans trop de mal en gelant l’eau lui-même et en faisant exploser le tout d’un petit coup. Tandis que les plantes envoyées par Anahé étaient carbonisées, les autres flammes détruisaient les amas de roches dirigé vers l’Atlas. La jeune femme avait mal pour les pauvres plantes, mais dans ce personnage, elle ne pouvait pas le démontrer, pas une seule seconde même si ce n’était que devant Ellianne, l’Ex-tri. Pas qu’elle ne soit pas dangereuse, loin de là, mais elle ne pouvait pas lui faire confiance à ce point. Les Quasars se rencontrèrent sans percuter aucune autre cible que leurs semblables. Puis, l’attaque d’énergie de la martiale porta ses fruits. Le géant recula et se prépara à attaquer quand…

« Stoooooooooooooooooooooop mon chou ♥ Je crois que j'en ai vu assez, vu comment elle a l'air exténuée Ananas-Choutte ne parviendra pas à te battre à ce rythme, et ce serait dommage qu'elle finisse en purée, de la purée d'ananas c'est un peu étrange... Allez va manger un peu pour restaurer tes forces, je prend le relais ♥ »

Quoi? Maintenant, c’était elle qui prenait le relais? Décidément, elle voulait la tuer de ses propres mains. Anahé déglutit et fit apparaître un peu d’eau pour la caller sans trop se poser de questions. Voilà qui était mieux. Finir en purée ou amputée de plusieurs membres? Là était la question, déjà avec la brulure qu’elle avait eue. L’Atlas se retourna en laissant passer une dernière bourrasque de flammes pour ne se concentrer que sur son repas à partir de ce moment-là.

« On dirait bien qu'un Atlas c'est encore un peu trop gros pour toi ma choutte ♥ Mais bon, tu t'es quand même bien défendue pour un Ananas sauvage ! Pour la peine je vais t'accorder une seconde épreuve, cette fois tu vas te retrouver confronter àààààààààààà... moua ♥ »

Génial! Une épreuve encore plus difficile que la dernière qu’elle n’avait pas réellement réussit. Mais au moins, cette fois-ci, son adversaire était à sa taille. Belle, blonde, jolie, belle, yeux vairons, sourire famlier, etc., enfin, loin d’être un Atlas. Celle-ci se laissa tomber de sa branche et réapparut sous une nouvelle apparence. Étonnant, mais non pas impossible, Anahé le savait bien.

« Comme tu ne survivrais pas longtemps contre moi en mode normal ou en mode Chimère, testons ce mode-ci pour voir si tu peux quand même être Teremundo crédible et utile ! Tu vas combattre avec moi au corps-à-corps et si tu t'en tord pas je redeviens normal et je te réduit en bouillie parce que ça voudra dire que t'es bonne à rieeeeen ♥ »

Au combat corps à corps, voilà une option que la combattante adorait! Ce serait parfait, elle s’y connaissait et c’était une nouvelle technique de la blondinette. Selon les légers calculs de logique qu’elle avait effectuée, elles seraient environ au même niveau. C’était une bonne nouvelle, mais le combat n’était toutefois pas gagné, il faudrait être stratégique.
La choutte prit une position de combat défensive tandis qu’Anahé laissait son épée et son arc de côté et enroulait les bandages blancs qui étaient à sa taille autour de ses poignets et de ses jointures.

« Allez Ananas confit, montre moi que tu peux triompher ! Oh et hésite pas à manger pour régénérer ton bras avant, on est pas pressées ♥ »

Manger? Oh… la merde. La jeune femme s’empressa de régénérer sa peau, comme si elle la changeait pour changer d’apparence. Bien sûr, la blessure n’était plus présente, mais la douleur, elle si. La belle replaça ses vêtements de manière à ce qu’il ne la gêne pas et sourit à son adversaire.

-Non merci, ça va aller, ça s’est fait tout seul, dit-elle en montrant son bras. Je suis prête à commencer, donc bon combat.

La jeune femme recula la jambe droite, mit une main au cœur et l’autre en avant. Elle se battait présentement comme une droitière, mais en réalité, elle était gauchère. La martiale s’était juste habituée à développer ses deux côtés lors de son enfance et cela avait porté fruit.

La jeune femme attaqua d’un coup de pied circulaire de la jambe arrière au niveau du plexus enchaîné d’un coup à la diagonal au niveau de la tempe et d’un coup de poing de la main (gauche) arrière toujours au plexus. Elle recula prudemment avant de tenter un balayage au niveau de la jambe avant de son adversaire. Au lieu de tenter de venir faucher l’une des deux jambes, celle-ci se décida à continuer, peut-être aurait-elle plus de chance de la faire tomber si elle avait les deux jambes de son adversaire.

Par la suite, la martiale se redressa en protégeant bien son visage et ses points vitaux, ou du moins, le mieux possible. Bien sûr, elle ne s’était pas exposée aux coups, en gardant son corps le plus loin possible, mais il fallait être assez près pour tenter un balayage des deux jambes. Puis, la combattante fit une feinte de sa jambe avant droite en faisant un coup de pied circulaire vers le plexus de la choutte, mais arrêtant son mouvement et montant sa jambe au niveau de la tête de la demoiselle pour revenir dans l’autre direction en frappant avec son talon.

Elle se remit en position en attendant la riposte d’Ellianne.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) 1158/10Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) Empty
MessageSujet: Re: Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne)   Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) Icon_minitime1Ven 19 Avr - 2:53

    L'épreuve de l’Atlas était donc finie, heureusement pour Anahé, sans doute. Elle allait maintenant devoir relever un défis beaucoup plus à la portée de n'importe quel guerrier, à savoir... combattre Ellianne sous sa forme de combattante ! D'ailleurs, vu qu'elles allaient sans doute prendre des coups eytoo eytoo, vu que c'était quand même un combat au corps-à-corps et que c'était un peu beaucoup légèrement totalement le principe de la chose, la blondinette ne manqua pas de lui proposer de se restaurer et de se soigner avant tout, avec un résultat... inattendu.

    « Non merci, ça va aller, ça s’est fait tout seul. Je suis prête à commencer, donc bon combat. »

    Elle ne voulait pas manger après un combat épuisant contre un monstre gigantesque où de surcroît elle avait reçu une vilaine blessure et tout et tout ? Elle était pour le moins bizarre, mais bon, si elle était bête s'était son droit après tout, et puis Ellianne n'était toujours pas certaine qu'elle soit bien toute juste dans sa tête. Enfin, quoiqu'il en soit le combat amical s'engageait déjà, et la blondinette qui n'était plus blonde pour le moment n'eut pas l'occasion de se pencher plus en avant sur la question, devant se concentrer pour maîtriser les techniques de combat qu'elle assimilait seulement peu à peu. Elle prit d'ailleurs quelques vilains coups en début de combat, et mordit même quelques fois la poussière mais globalement, grâce aux capacités physiques conférées par son mode spécial ainsi qu'aux enseignements de son Dango-Kun-Chéri et des autres impériaux elle s'en tira fort bien.

    Et le test-entraînement se prolongea ainsi de longues minutes, Ellianne maîtrisant ainsi peu à peu son style de combat. Comme vous l'aurez remarquer, l'action se trouva ainsi magnifiquement ellipsé pour laisser plus de place à l'intensité de la rencontre – et surtout parce que j'ai faillit me suicider deux fois et que j'ai bug quatre fois devant la description des actions de l'adversaire de notre blondinette préférée, mais shut, faut pas le dire – sautant directement à la conclusion de cet affrontement dont le côté gentil et amical tranchait avec le test précédent. Finalement, Ellianne mit fin à la petite « rencontre » et repris sa forme normale, souriante.

    « Nya, tu t'en tire tout de suite beaucoup mieux que contre l'Atlas hein, bwahahahahah ♥ Bravo, tu as passé le test et prouvé que tu étais une Teremundo qui vaut quelque chose alors du coup je vais pas te crabouiller, ceylafête ♥ »

    Ah... oui, visiblement la Chimère semblait avoir eut pour projet d'éliminer Anahé dans la souffrance et les Pulsars si elle ne réussissait pas ce dernier test... mais bon heureusement elle l'avait réussi, alors la question ne se posait même pas ! Souriante, elle vint même lui faire un câlin.

    « Cadeaaaaaaaaaaau bonus pour avoir réussi ♥ »

    Nan mais, autant être généreuse avec les câlinous, parce que les câlinous ben c'était la viiiiiie tout le monde savait ça voyons. Souriante, la blondinette avança jusqu'à son Atlas, qui semblait se régaler des cadavres que la jeune femme avait dédaignée, aillant repris maintenant toutes ses forces.

    « Et maintenant deuxième round contre lui ! ... Bwahahahah t'y as cru hein, t'en fais pas, je déconnais ♥ Ceci dit tu devrais quand même manger, il y en a assez pour vous deux et ton bras avait l'air encore douloureux pendant notre combat, ça te ferais du bien ♥ Et puis c'est en mangeant qu'on devient plus forte, et t'en as bien besoin mwahahahah ♥ »

    En effet, manger était le plus sûr moyen de gagner des forces pour un Teremundo, et le moins que l'on puisse dire c'était qu'aux yeux de la blondinette Anahé était encore loin d'être arrivée à une puissance suffisante pour dédaigner un repas gratuit. À force de trop refuser, même elle finirait bien par avoir des soupçons, l'un dans l'autre.

    « D'ailleurs en parlant de puissance t'as lamentablement échouée à la partie pour avoir droit aux secreeeeeeeeeets de la viiiiiiiiiie que je devais t'expliquer si tu réussissais, paske si j'avais pas arrêter le combat tu te serais faite CRABOUILLER en beauté, mwahahahha ♥ Donc tu survis, mais tu sauras rien du tout, poil au genou ♥ »

    Riant de son effet à deux balles, la Taoïste sautillait joyeusement, semblant avoir été mise de bonne humeur par tout ça. Si elle ne semblait plus décidée à expliquer quoi que ce soit, sans doute plus par caprice que par un soigneux pesage du pour et du contre, ça pouvait être l'occasion idéale de négocier quelque chose avec elle, dans l'hypothèse où on avait quelque chose à négocier, bien entendu. Après tout, quand on avait voyagé si longtemps qu'elle on avait plein de trucs dans les poches, même sans faire concurrence à Sugita !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 105
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) 1155/10Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) Empty
MessageSujet: Re: Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne)   Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) Icon_minitime1Ven 19 Avr - 15:03

Cela pouvait paraître un peu bizarre de ne pas manger, mais pour la martiale ç’aurait été bizarre de faire autrement. La belle sentait que son statut de folle aux yeux de la choutte allait drôlement l’aider. On ne pouvait pas être étonné des actions d’une folle, cela permettait une certaine protection. Anahé n'y avait pas pensé plus tôt, mais cela pourrait être une autre bonne couverture.

Sans poser une seule question, Ellianne débuta elle aussi le combat. Plusieurs échanges se firent entre les deux jeunes femmes et le combat se trouvait à être de forces égales, comme son issu. L’espionne se concentrait pour éviter le mieux possible les coups de l’Ex-Tri et pour être le plus précise possible dans les siens. C’était d’ailleurs le moment d’améliorer une de ses techniques déjà existantes. Pourquoi ne pas intensifier la vitesse de ses coups et de ses déplacements à l’aide de ses capacités extra-sensorielles?

La combattante se souvenait du moment où elle avait appris Guépard et singe comme si c’était hier. Elle avait développé cette technique avec son entraîneur de l’époque. C’était dans un après-midi plutôt nuageux et la petite ne l’avait pas eu facile. Anah’ avait beau se concentrer, son Senseï arrivait toujours à l’atteindre. Elle manquait décidément de vitesse. Ce ne fut qu’après des heures qu’elle réussit pendant quelques instants à seulement esquiver le coup. Cependant, quelques jours plus tard, elle fut capable de répliquer et de se déplacer aussi vite après l’avoir fait. En y repensant bien, c’était l’une de ses premières techniques puisque la martiale avait développé la majorité de ses techniques avec la B. Corporation.

Il fallait prendre le temps. Fermer les yeux. C’est alors que la belle se prit un bon coup dans le plexus qui lui coupa le souffle, fermer les yeux n’était peut-être pas la meilleure idée. Elle les réouvrit en essayant de reprendre son souffle et de continuer à se défendre. Ce ne fut que quelques minutes plus tard que la jeune femme se risqua de nouveau, mais cette fois-ci, sans fermer ses yeux bien sûr. La belle se concentra et mit en application sa technique guépard et singe, puis poussant ses limites un peu plus loin, elle tenta son deuxième niveau en chuchotant : «Lumos».

Ses coups décuplèrent de vitesse, Anahé n’avait jamais été aussi rapide. Cela ne dura pas plus de 30 secondes, mais ce fut une sensation superbe pour l’espionne qui se battait maintenant avec le sourire au visage.

Un peu plus tard, N’Elli-choutte mit fin au combat et reprit la parole.

« Nya, tu t'en tire tout de suite beaucoup mieux que contre l'Atlas hein, bwahahahahah ♥ Bravo, tu as passé le test et prouvé que tu étais une Teremundo qui vaut quelque chose alors du coup je vais pas te crabouiller, ceylafête ♥ »

Ceytaitpasréellementlafête, mais c’était mieux que rien, hein. Déjà contre l’Atlas qui avait un avantage au niveau de la résistance et de la grandeur, alors contre une Ellianne fâchée ou moindrement déçue, outch.

-Merci choutte! Oui, c’est super!

C’est alors que l’Ex-Tri vint lui faire un beau câlin. Sans se poser réellement de question, Anah’ lui rendit et eut un léger rictus sur le bord des lèvres. Sous la forme de Liniel, elle aurait sûrement réagi différemment, mais à cet instant, elle était une Teremundo et devait l'assumer pleinement.

Sa nouvelle amie se dirigea vers son Atlas avant de faire une plaisanterie.

« Et maintenant deuxième round contre lui ! ... Bwahahahah t'y as cru hein, t'en fais pas, je déconnais ♥ Ceci dit tu devrais quand même manger, il y en a assez pour vous deux et ton bras avait l'air encore douloureux pendant notre combat, ça te ferais du bien ♥ Et puis c'est en mangeant qu'on devient plus forte, et t'en as bien besoin mwahahahah ♥ »

Le visage d’Anahé changea, avant de faire un soupire. Elli ne lui laissa pas le temps de répondre.

« D'ailleurs en parlant de puissance t'as lamentablement échouée à la partie pour avoir droit aux secreeeeeeeeeets de la viiiiiiiiiie que je devais t'expliquer si tu réussissais, paske si j'avais pas arrêter le combat tu te serais faite CRABOUILLER en beauté, mwahahahha ♥ Donc tu survis, mais tu sauras rien du tout, poil au genou ♥ »

-Oui, je t’ai réellement cru, c’est bien joué N’Elli! Manger?, dit-elle avant de prendre une pause. Que pouvait-elle faire? Elle avait bien vu qu’elle évitait de bloquer avec le même bras, et puis, il fallait dire que c’était vrai, elle était loin d’être la plus puissante. Que faire?... Pourquoi pas! Ce n’est pas une mauvaise idée... Et, et... je voulais savoir pour ces informations, moi!

Il ne lui restait qu’un peu de temps pour trouver une idée qui la sortirait de ce cauchemar. C’est alors qu’on entendit :

-OHHHHH!!!! Que c’est gentil maîtresse de m’avoir amené tous ces humains. C’était délicieux! Et comme vous me l’avez montré, j’ai tout manger!

Ce nigaud ne pouvait pas mieux tomber! Mais ça ne devait surtout pas paraître chez-elle. Son regard changea, il devint des plus autoritaires et une colère monta rapidement en elle.

-NYUA?! Qu’as-tu fait?! Pauvre IDIOT! Tu n’as jamais pensé que ce n’était pas que pour toi?!

Le jeune Teremundo voulut répliquer, mais il n’eut guère le temps.

«Quasar!»

C’était certainement un des plus beaux Quasars que l’espionne avait fait. Il expulsa sans mal le petit bonhomme qui se cogna contre une branche et perdit connaissance. Alors, Anahé se retourna vers Ellianne :

-Désolée, ce qu’il manque de manière celui-là, j’espère que tu ne m’en tiendras pas rigueur, j’ai adoré m’entraîner avec toi aujourd’hui Ex-Tri. Pour ce qui est des informations, je trouve ça très dommage, je suis très curieuse! La prochaine fois, je gagnerai et j’aurai ces informations!

Heureusement, Ellianne semblait de bonne humeur. La joie était au rendez-vous, peut-être avait-elle une autre idée en tête? Du moins, la martiale, elle en avait une. Elle sortie des runes de vent de sa poche en disant:

-Ça t'intéresserait ma belle? Je suis prête à te les échanger! Fais-moi une offre.

---------------------------
Technique apprise:
Palier 5
Lumos: Grâce à ses capacités sensorielles, Anahé peut augmenter grandement la vitesse de ses coups et de ses déplacements (deuxième niveau de Guépard et singe).


Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) 1158/10Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) Empty
MessageSujet: Re: Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne)   Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) Icon_minitime1Lun 29 Avr - 5:15

    Le combat était donc fini, wouhou, c'était la joie, et Ellianne annonçait à son amie qu'elle n'allait pas la tuer, ce qui semblait, étrangement, rencontrer un écho plutôt positif chez ladite amie... on se demande bien pourquoi, hein ?

    « Merci choutte! Oui, c’est super! »

    Mwahahahah, elle faisait des trucs supers et en plus elle était choutte, que demander de plus ? Rien du tout ! S'en suivit une nouvelle prise de parole de la blondinette toujours aussi joyeuse de la vie, alors qu'elles s'approchaient du tas de cadavres.

    « Oui, je t’ai réellement cru, c’est bien joué N’Elli! Manger? Pourquoi pas! Ce n’est pas une mauvaise idée... Et, et... je voulais savoir pour ces informations, moi! »

    Héhé, elle aurait bien voulu savoir... mais elle ne saurait pas, c'était ça de ne pas réussir ses épreuves. Avec un petit sourire amusé, la blondinette, contente d'avoir réussi sa feinte à deux balles, se tourna vers le tas de cadavres proprement dit... qui avait singulièrement diminué.

    « OHHHHH!!!! Que c’est gentil maîtresse de m’avoir amené tous ces humains. C’était délicieux! Et comme vous me l’avez montré, j’ai tout manger! »

    Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, comme par miracle il était arrivé sans que personne ne le voit et avait tout mangé en trente secondes chronos, sans se faire dégager ou atomisé par l'Atlas. Ouaaaai c'était trop bien de la vie toussa toussa... Enfin bon passons, disons que la part d'Anahé avait été mangée par heu... convergence cosmique de onmangeviteettropdiscret, mwahahah ! S'en suivit une scène de punition aussi cocasse de pitoresque, qu'Ellianne ne suivit cela dit absolument pas, pas plus que l'intervention de machin-le-teremundo-larbin-dont-on-se-fiche-du-nom, occupée à regarder un papillon qui lui était passé devant le nez. Hé oui, chacun ses priorités !
     
    « Désolée, ce qu’il manque de manière celui-là, j’espère que tu ne m’en tiendras pas rigueur, j’ai adoré m’entraîner avec toi aujourd’hui Ex-Tri. Pour ce qui est des informations, je trouve ça très dommage, je suis très curieuse! La prochaine fois, je gagnerai et j’aurai ces informations! »

    Le papillon était sorti du champ de vision de la Taoïste environs à la moitié de l'intervention d'Anahé, lui faisant louper la majorité de l'histoire. Elle se contenta donc de hocher la tête en souriant à sa dernière phrase, pas contrariante pour un sous.

    « Ça t'intéresserait ma belle? Je suis prête à te les échanger! Fais-moi une offre. »


    Oooooooooh des runes, ça c'était intéressant, on pouvait en faire ce qu'on voulait ! Souriante, la blondinette les arracha donc des mains de la jeune femme et les mit dans sa poche, avant de sortir par l'autre côté une cape, grâce à sa technique d'équipement.

    « Tient je te donne ça en échange, une cape magique protectrice ! Elle peut arrêter les balles et les flèches, et quelques coups aussi. Pis elle peut encore devenir plus puissante, c'est à toi de la renforcer si tu veux. En attendant vu comment t'es faible tu en auras besoin pour te protéger, moi j'ai une technique pour ça, j'en ai pu l'usageuh ♥ »

    Souriante, elle lui donna donc la cape, sans spécialement lui demander son avis. Si elle n'était pas contente, elle pouvait toujours venir se plaindre après tout, ce n'était certainement pas la blondinette qui allait l'en empêcher, pour le coup !

    « Tadaaaaaaaaa ! Et pour fêter ça, câlinoooooooooooou ♥ »

    En riant, la damoiselle vint faire un câlin à Anahé, sans lui demander son avis encore une fois. Elle la serra dans ses bras doucement, mettant une vraie affection dans son étreinte – comme à peu près avec tout le monde – avant de soudain utiliser une technique sans prévenir, sans absolument aucun signe avant-coureur, pas même le plus petit. C'était ça de pas être toute juste dans sa tête.

    « Colère de Lilith ♥ »

    Sauf si Anahé pouvait éviter une attaque lancée à bout portant, par surprise, sans aucun moyen de la prévoir ou de la voir venir puisqu'elle avait été lancée d'un coup sur un coup de tête et que ce n'était même pas le premier câlin qu'elle recevait ce jour-là, elle était maintenant... papillonnesque !

    « Nalaaaaaaa ceypour avoir raté l'épreuve, tu es puniiiiiiiiiiiiiie de la vie, mais je suis sympa, ceybien d'être un papillon ♥ »

[Je considère la transaction comme effectuée et j'édite déjà mon journal ♥ Voici le code de la cape, comme je vais la retirer, pour que tu l'ai :]

Code:
[table border="0"][tr][td][img]http://www.archive-host.com/files/1398886/210e7d58422dbf40f0f1fac21d4deb4c538679b4/vetements.PNG[/img][/td][td][color=cyan][b] Vêtements (Cape) [/b][/color]
<< Une magnifique cape dans les tons verts et bruns, dotée de pouvoir magique. Ellianne l'a découverte dans un recoin du Marché de Phil et n'a pas pu y résister, découvrant par la suite ses puissants pouvoirs. Vendue avec un mannequin d'exposition aux épaules beaucoup plus larges que celle de la damoiselle, elle s'est avéré tomber beaucoup mieux sur elle, l'effet "épaulettes" disparaissant totalement. Si de prime abord elle l'avait acheté dans l'idée de se faire plus discrète, l'effet est totalement... raté...
Art Extra-Sensoriel : Super Défense niveau 1 : Protection (La cape peut arrêter les balles normales et les autres projectiles de même facture (par exemple une flèche), et se révèle aussi résistante qu'un gilet par balle normal pour le reste). >>
[spoiler][center][img]http://fc09.deviantart.net/fs70/i/2011/335/9/0/anima__ceridwen_cape_by_wen_m-d4hutck.jpg[/img][/center][/spoiler]
[color=yellow][b]Prix :[/b] 100 Penas[/color][/td][/tr][/table]
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 105
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) 1155/10Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) Empty
MessageSujet: Re: Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne)   Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) Icon_minitime1Mer 1 Mai - 1:38

La jeune femme lui avait fait un léger sourire amusé avant de se retourner vers les cadavres. Ils n’en restaient pratiquement plus, enfin, quelques miettes étaient toujours bien présentes. Puis, la martiale puni son apprenti avant de l’expulser quelques mètres plus loin.

La belle continuait son discours sans se douter qu’Ellianne avait reporté son attention sur un papillon plutôt que sur elle. Elle lui sourit en hochant la tête, super, elle avait compris!

Toujours le sourire au visage, la petite blondinette arracha les ruines des mains de la jeune femme qui allait dire un mot, mais avant qu’elle ne puisse parler, la kawai jeune femme sortit une magnifique cape de… d’un peu nulle part en fait, car sa poche était beaucoup trop petite pour contenir une si grande cape.

« Tient je te donne ça en échange, une cape magique protectrice ! Elle peut arrêter les balles et les flèches, et quelques coups aussi. Pis elle peut encore devenir plus puissante, c'est à toi de la renforcer si tu veux. En attendant vu comment t'es faible tu en auras besoin pour te protéger, moi j'ai une technique pour ça, j'en ai pu l'usageuh ♥ »

L’espionne eut un grand sourire, ça lui serait très utile, il faudrait qu’elle pense à refaire des affaires avec l’Ex-tri. La belle la mit sur elle sans attendre. La cape allait pratiquement jusqu’au sol et lui procurait une bonne protection, il y avait même un capuchon pour le derrière de sa tête, ça allait être super!

« Tadaaaaaaaaa ! Et pour fêter ça, câlinoooooooooooou ♥ »

C’est alors que sans prévenir, la Taoïste vint lui faire un grand câlin. La martiale ne sachant pas trop comment réagir lui rendit son câlin sans trop de joie, après tout, elle était une Teremundo. La bondinette pour sa part y mettait beaucoup d’affection et avait pratiquement l’air bien dans les bras de la jeune femme, elle n’osa donc pas mettre fin à leur étreinte.

« Colère de Lilith ♥ »

Sans trop savoir ce qui lui arrivait, Anahé prit la forme d’un beau papillon. Cela ne l’affecta pas plus qu’il ne fallait, après tout, elle avait l’habitude de prendre l’apparence des animaux.

« Nalaaaaaaa ceypour avoir raté l'épreuve, tu es puniiiiiiiiiiiiiie de la vie, mais je suis sympa, ceybien d'être un papillon ♥ »

Oui, ça avait ses avantages pour tout dire. Anahé virevolta dans les airs pendant quelques instants avant de tenter de reprendre sa forme normale comme elle le faisait avec les autres animaux habituellement. Cependant, cela ne fonctionna pas. Que se passait-il, ses pouvoirs ne faisaient plus effet depuis quand? En quoi consistait tout ça?! Le beau papillon se mit à voler autour de l’Ex-Tri, demandant des informations.

-Ellianne? Ellianne?! Pourquoi je suis comme ça? Pourquoi je ne peux pas me retransformer comme d’habitude? Que se passe-t-il choutte? Je fais comment pour reprendre ma forme normale?, dit-elle avec une pointe de stress dans la voix.

Pouvait-elle moindrement l’entendre lorsqu’elle lui parlait ainsi, sous la forme d'un papillon? La jeune femme essaya en vain de faire plein de simagrées, mais avec quatre ailes lorsqu’on volait, cela devenait quelque peu difficile. L’insecte alla alors se déposer sur l’épaule de la demoiselle se disant que plus proche, elle pourrait peut-être mieux l’entendre :

-Ellianne choutte? Comment je fais pour reprendre mon apparence normale? C’est quoi cette belle technique? J’ai dit une chose qu’il ne fallait pas?!

Anah’ tentait par tous les moyens de rester calme, mais elle ne voulait pas passer le restant de ses jours comme un papillon, surtout sachant qu’ils ne vivent qu’en moyenne 48 heures. Le petit animal se remit à voler à la hâte. Et entre nous, ce n’était pas en s’énervant de la sorte qu’elle allait survivre plus longtemps. La belle souhaita au plus profond d’elle-même qu’elle ne meurt pas écrasée sous l’Atlas et qu’Ellianne lui donne la solution.

L’espionne prit une grande inspiration… d’ailleurs, comment respirait-on sous l’apparence d’un papillon? Notre consommation en air devait grandement diminuer vu la taille de notre système respiratoire.

Le petit être volant se déposa sur la main de l’ex Teremundo pour se reposer et pour la regarder avec ses yeux tous mignons, même si elle ne les voyait probablement pas, la martiale voulait à tout prix redevenir humaine.


HRP: Les ruines o/

Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) Runes10Runes de vent
<< Il s'agit d'un ensemble de pierres runique qui, une fois activés, tournent autour de l'objet ou la créature à modifier, avant de disparaître. Ceux là rajoutent un peu d'art élémentaire de vent. >>
Prix : 800 Penas
X5
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) 1158/10Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) Empty
MessageSujet: Re: Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne)   Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 2:37

    Alala, le coup du papillon surprise marchait toujours très bien, il n'y avait pas à dire. Ellianne s'amusait toujours de transformer les gens de la sorte, même si ce n'était pas aussi définitif qu'avec les Deculpa autrefois c'était toujours marrant, et puis au moins personne n'était immunisé, même si on l'avait déjà subit c'était pas grave, ça recommençait ! En l'occurrence, Anahé, comme beaucoup de gens, paniqua complètement, déclenchant de francs éclats de rire de la part de la jolie blondinette, qui du coup s'amusait encore plus.

    « Ellianne? Ellianne?! Pourquoi je suis comme ça? Pourquoi je ne peux pas me retransformer comme d’habitude? Que se passe-t-il choutte? Je fais comment pour reprendre ma forme normale? »

    Bien évidemment, l'espionne ne pouvait absolument pas parler... mais heureusement pour elle Ellianne maîtrisait parfaitement bien le papillon, comme tous les types de langages, en fait. Après tout, c'était une des bases de sa magie, quand même ! Et pour l'instant elle continuait de rire, toujours aussi amusée par la panique autant que par la façon de parler de la fausse Teremundo.

    « Ellianne choutte? Comment je fais pour reprendre mon apparence normale? C’est quoi cette belle technique? J’ai dit une chose qu’il ne fallait pas?! »

    Finalement, après un long moment de panique, la damoiselle papillonnée vint se poser sur la main de la blondinette, s'essayant à un élan de mignonitude. Une bonne tactique face à Ellianne, mais bon, d'un autre côté un papillon mignon c'était assez difficile, quand même, aussi cela ne marcha-t-il absolument pas, la Taoïste continuant de rire.

    « Tu m'as pas écoutée petite bakabaka-pillon-chan ♥ J'ai diiiiiiiiiiiit « Nalaaaaaaa ceypour avoir raté l'épreuve, tu es puniiiiiiiiiiiiiie de la vie, mais je suis sympa, ceybien d'être un papillon ♥ » ceypas assez clair sur pourquoi ça t'arrive ♥ »

    Ellianne avait tenté de s'immiter elle-même en se citant, ce qui avait donné un résultat plutôt... humm... ben un résultat quoi, on ne fera pas de commentaire ! Elle continuait plutôt de sourire, toujours de bonne humeur d'ailleurs.

    « Sinon tu peux pas te retransformer parce que ma technique elle rooooooooooxx du poney tu vois baka-baka-pillon-chaaaaaaaaaaan ♥ Et que ta technique de retransformation à toi elle puuuuuuue mwahahahahah ♥ La technique aurait aucun intérêt si les gens se retransformaient tout seul à volonté après, bakabababaka ! T'en poses des bêtes questions ! »

    Il était vrai qu'une technique de transformation forcée palier six qui se troll avec n'importe quelle technique de transformation ça a un peu ABSOLUMENT aucun intérêt, donc bon voilà, logique que ce soit comme ça quand même hein !

    « Oh et je n'ai aucuuuuuuuuuuuuuuuuun moyen de te retransformer, ceydommage hein ♥ Donc voilà, je peux pas intervenir, je fais que le papillonnage, mais le retouralamadamationnageuh moua ♥ »

    Hé oui, Ellianne toujours pleine de tact et de réconfort. Comme ça on aurait dit que la situation était désespérée... ce qui n'était bien sûr pas le cas, mais bon, plongée dans son propre amusement ce n'était pas comme si elle s'était souciée le moins du monde des états d'esprits d'Anahé.

    « Enfin, il y a un moyen de remédier à la situation maaaaaais... pourquoi je devrais te le dire hein ♥ ? Après tout t'avais qu'à pas perdre, c'est ça quand on fait un test et on échoueuh ♥ Alors je t'écoute, argument powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... ou tu peux aussi rester un papillon à vie aussi, ce serait marrant ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Anahé Alendiel
Barbouze enchanteresse~Alias Liniel Anynsor
Anahé Alendiel


Messages : 321
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 105
Localisation : ★ Là où Céline Dion règne! ★

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) 1155/10Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) 416  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: Prime: 5600 Renom: 300
Jobcard(s): Aucun & aucun

Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) Empty
MessageSujet: Re: Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne)   Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) Icon_minitime1Dim 19 Mai - 23:36

L’énervement d’Anahé ne fit que pouffer la blondinette qui avait l’air de s’amuser comme une petite folle. Ce qu’elle était quelque peu à bien y penser. Mais qui était la martiale pour en penser ainsi, hein? Était-elle mieux à se tenir ainsi avec des Teremundos? Et surtout de se faire passer pour l’une d’eux. Même si c’était pour recruter de l’information sur eux, il fallait être un peu fêlé pour s'embarquer dans tout ça.

Ellianne riait… encore et encore, on pouvait dire qu’elle ne manquait pas de souffle. La combattante dû lui adresser la parole deux fois en croisant fortement les doi… les pattes, je voulais dire, pour qu’elle puisse comprendre ce qu’elle lui disait. Elle alla même jusqu’à jouer la petite mignonne pour attirer son regard. Le papillon se posa sur sa main et ce fut toujours en riant que la Moine lui répondit.

« Tu m'as pas écoutée petite bakabaka-pillon-chan ♥ J'ai diiiiiiiiiiiit « Nalaaaaaaa ceypour avoir raté l'épreuve, tu es puniiiiiiiiiiiiiie de la vie, mais je suis sympa, ceybien d'être un papillon ♥ » ceypas assez clair sur pourquoi ça t'arrive ♥ »

Était-ce une imitation d’elle-même? Ce fut au tour de la belle de rire… mais le Dieu seul sait comment ça rit un papillon, parce que la narratrice en a aucune freaking idée. C’était clair, oui, mais était-ce une raison de la transforme… en un pauvre, mais magnifique insecte? Elle était tout de même pas si mal sous forme humaine ou dans ce cas Teremundo, non?

« Sinon tu peux pas te retransformer parce que ma technique elle rooooooooooxx du poney tu vois baka-baka-pillon-chaaaaaaaaaaan ♥ Et que ta technique de retransformation à toi elle puuuuuuue mwahahahahah ♥ La technique aurait aucun intérêt si les gens se retransformaient tout seul à volonté après, bakabababaka ! T'en poses des bêtes questions ! »

C’était parfois à se demander elle avait quel âge. Mais bon, c’était Ellianne après tout… il ne fallait pas s’attendre à d’autre chose de sa part. Et puis, ça devenait quelque peu compréhensible, c’était dans sa manière d’être après tout. Eh merde quand même hein… il ne fallait pas la mettre en colère cette Leilith, Lalith? Nah, Lilith? Oui, sûrement ça. Pour l’instant, la jeune femme se demandait réellement ce qu’elle pouvait faire, elle ne voulait pas rester un papillon indéfiniment.

« Oh et je n'ai aucuuuuuuuuuuuuuuuuun moyen de te retransformer, ceydommage hein ♥ Donc voilà, je peux pas intervenir, je fais que le papillonnage, mais le retouralamadamationnageuh moua ♥ »

*QUOI?! C’est pas vrai, elle rigole, ça ne peut être que de la rigolade, JE NE VEUX PAS ÊTRE UN PAPILLON POUR LE RESTANT DE MON EXISTENCE MOI!*, se cria la belle dans l’esprit. Ce n’était peut-être qu’une pensée, mais Anahé en avait eu mal à la tête.

« Enfin, il y a un moyen de remédier à la situation maaaaaais... pourquoi je devrais te le dire hein ♥ ? Après tout t'avais qu'à pas perdre, c'est ça quand on fait un test et on échoueuh ♥ Alors je t'écoute, argument powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... ou tu peux aussi rester un papillon à vie aussi, ce serait marrant ♥ »

Un moyen, c’était sublime, mais bien sûr, le jeu devait durer plus longtemps et donc, la jeune femme devait trouver des arguments convaincants. L’espionne n’avait jamais penser devoir être sa propre avocate aujourd’hui… combattre un Atlas non plus, mais bon, c’était les risques du métier après tout, non?

Le papillon s’éleva dans les airs et d’une voix qui se voulait respectueuse dit :

-Madame la juge, j’ai regardé le dossier de ma cliente, qui est moi-même et je vous ai trouvé plusieurs arguments pour sa retransformation. Le premier étant qu’il est très difficile de pouvoir câliner les gens en tant que papillon, vous savez, cela serait dommage de priver ma cliente de câlins. De plus, vous la voyez réellement pouvoir se nourrir d’humain ainsi? Elle ferait peur à qui d’après vous? Personne selon-moi. Sans oublier qu’elle fera comment pour se faire reconnaître par les gens qui la connaissent? Sans compter que sous cette forme, elle ne peut pas communiquer avec personne, même pas avec son petit namoureux. Comment réagiriez-vous si vous ne pouviez plus parler… à euh… votre… euh, Dango-kun-chéri-d’amour? Ce serait triste, non? Surtout en se disant que vous ne pourriez plus lui faire de câlinou… Alors, ce sont pour toutes ces raisons, que selon-moi, vous devriez, madame la juge-choutte, me dire comment reprendre ma forme de Teremundo humanoïde.

L’insecte sourit et se déposa tout doucement sur l’épaule de la blondinette en espérant que sa tactique ait fonctionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) Empty
MessageSujet: Re: Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne)   Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Être dérangée peut s'avérer utile... (PV Ellianne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence? Peut-être
» Grosse absence, peut-être plus
» « Besoin d'aide peut-être ? » [PV Elvanshalee]
» Rétributions ! (pv Rosa et peut-être Neosis)
» Team... Solo. (Toute seule, peut-être rejoins par qui veux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Catacombes Teremundis :: Sanctuaire-
Sauter vers: