Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Marvel Redemption

Aller en bas 
AuteurMessage
MRRPG
Invité




Marvel Redemption Empty
MessageSujet: Marvel Redemption   Marvel Redemption Icon_minitime1Ven 20 Juil - 4:06

Bonjours a vous staff de Theoc Very Happy je viens pour proposé un partenariat entre nos deux forum qui s'avère a être deux univers complètement différent, mais malgré cela, je pense qu'il pourrais y avoir des aventage ^^.

♦️ Thème abordé du forum: L'univers Marvel
♦️ Titre du forum:Marvel Redemption
♦️ Etat du forum: actif
♦️ Nombre de membres: pour le moment 8 mais constament de nouvelle inscription
♦️ Liste du staff: Carol J. Danvers Fonda
Anthony E. Stark - Co-fonda/admin

♦️ Histoire:[spoiler]La ville de New York est en ruine.
Depuis l'arrivée du dieu de la Malice, Loki, sur Terre et de son armée de créatures encore jamais vu auparavant.
Loki, dans sa recherche pour le Tesseract, une source d'alimentation voir infini, les Avengers se sont levés contre lui.
Cependant, ceux-ci ont du travaillé dur et avoir confiance entre eux, car Loki eu mit la pagaille dans le S.h.i.e.l.d.

Durant la bataille, même le bras droit de Nick Fury, Phil Coulson, y a perdu la vie. Le fameux héliporteur est tombé du ciel et flotte maintenant dans les eaux près de New-York.

Les Avengers ont été prit de cours et se remettent de l'incident. Certains aident aussi les autorités et le S.h.i.e.l.d à remettre à neuf la Grosse Pomme. Par la suite, Nick Fury recherche de nouveaux membres pouvant remplir le corps des Avengers, pour limiter les futurs dégâts possible: si Loki tentait de revenir une fois de plus.
Concernant ce vilain, celui-ci fut ramené de nouveau à Asgard auprès de son demi-frère, Thor.
Odin, toujours déçu de ne pas gérer Loki comme il le voudrait, il doit le laisser rentrer en Asgard une fois de plus pour pouvoir l'emprisonner et l'empêcher de nuire encore.

Pendant ce temps, Tony et l'industrie Stark jouit d'une popularité encore plus forte qu'avant. Sa tour, endommagée lors du conflit récent, est en cours de reconstruction. Aussi, les 4 Fantastiques continuent leur carrière de super-héros, mais en famille dorénavant.

Dans le même pays, les X-Men, dirigé par Emma Frost, continu d'accueillir de jeunes mutants partout dans le monde pour les aider à vivre avec leurs capacités. Tant-dis que de l'autre coté, Magneto, alias Erik Lehnsherr, décide de passer un peu plus inaperçu et de créer sa propre demeure pour accueillir de nouveaux mutants pour rejoindre les rangs de sa possible futur armée.



Votre rôle sera important dans ce nouvel opus de Marvel: qu'allez-vous faire qui changerait le futur ?or=#68C7FF]♦️ Image du bouton: Marvel Redemption B-petit-1 (juste enlevé l'espace entre le .et le com)

Merci a vous d'avance et j'espère que notre forum vous plairas.
Revenir en haut Aller en bas
MRRPG
Invité




Marvel Redemption Empty
MessageSujet: Re: Marvel Redemption   Marvel Redemption Icon_minitime1Ven 20 Juil - 4:10

Excusé moi du double post =.='' mais bon l'image du bouton n'as pas fonctionné

le voici ( avec le lien de notre forum )

marvelrpg-redemption.forumgratuit. ca

l'image :
i1114.photobucket. com/albums/k534/alexee29/b-petit-1.png

(juste enlevé l'espace entre le . et le com ( ainsi que png et ca) et le lien fonctionne ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Marvel Redemption 1158/8Marvel Redemption 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Marvel Redemption Empty
MessageSujet: Re: Marvel Redemption   Marvel Redemption Icon_minitime1Ven 20 Juil - 9:12

J'aime beaucoup le design de votre forum *^* D'ailleurs, je l'avais déjà visité, doux hasard ~

Cependant, je ne peux pas accepté votre demande de partenariat pour l'instant. En effet, pour que l'échange se fasse dans les deux sens, il vous faudrait un nombre de membres supplémentaire.

Ce n'est cependant que partie remise et n'hésitez pas à revenir nous voir une fois que vous aurez une quinzaine de membres actifs en plus n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Marvel Redemption Empty
MessageSujet: Re: Marvel Redemption   Marvel Redemption Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Redemption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: HRP :: Demande de partenariat-
Sauter vers: