Messages : 2029 Date d'inscription : 25/05/2011 Localisation : Nulle part
Carte d'identité Palier: (8/8) Prime-Mérite: 0 Jobcard(s): Aucun & aucun
Sujet: Règles du dôme Dim 22 Juil - 19:40
Dôme d'isolement de la Milice Avis aux geôliers
♦ Ici sont enfermés tous les individus à problème, prisonniers de guerre, voleurs de technologie espace-temps, ou tout autre individu, sous les ordres du généralissime. La fuite est impossible, toutes les issues sont bloquées, et il est même impossible de remonter le temps dans les cellules. ...Ah oui, c'est la milice qui gère le cachot, mais les amazones ont demandés à participer aux interrogatoires. Du coup, ça jazze un petit peu...
Lorsque vous êtes dans le cachot, vous ne pourrez PLUS faire ou continuer vos RP ailleurs. Pour annuler ça, il faudra payer une caution, qui s'élève à 20% de vos penas, ou l'intégralité de vos penas si vous en avez moins de 400. La fuite de la prison se passe par un RP dans le cachot, avec ou sans des visiteurs extérieur.
Prisonniers:
♦ Raph (Motif: Ouverture de Zeddling / Caution payée: Oui)
Dernière édition par Dial Blitzness le Dim 22 Juil - 20:02, édité 1 fois
Raph Hadeus ₪ Maire de Vesperalès ₪
Messages : 973 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 28 Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan
Carte d'identité Palier: (6/8) Prime-Mérite: 31300 Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor
Sujet: Re: Règles du dôme Dim 22 Juil - 20:01
Tu peux me retirer les Penas ._. Spèce dy counard, ça fait 332 Penas environ à virer
FALSIFY
Messages : 2029 Date d'inscription : 25/05/2011 Localisation : Nulle part
Carte d'identité Palier: (8/8) Prime-Mérite: 0 Jobcard(s): Aucun & aucun