Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre a l'aube (PV Gretchen)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre a l'aube (PV Gretchen) Empty
MessageSujet: Rencontre a l'aube (PV Gretchen)   Rencontre a l'aube (PV Gretchen) Icon_minitime1Mer 25 Juil - 13:04

Encore une belle soirée qui promet d'être riche en nourriture dernièrement je n’ai
pas beaucoup manger à cause du manque de terremundo au marécage fleurit
c'est pour ça que le meilleur terrain de chasse reste les catacombes,
après tout la majeur partie des terremundo sont regrouper ici, mais alors pourquoi je ne suis pas venue plus tôt ? c'est très simple au catacombes il y a des terremundo certes ,
mais il y a aussi des terremundo assez puissant et je n'ai pas envie de
finit sous la dent d'un terremundo surpuissant c'est pour ça que je
chassais à des endroits reculer ,mais
le butin était vraiment trop faible alors j'ai décidé de venir ici il
me suffira de faire attention a quelle terremundo je fais face.

Je continue donc ma traque et par moment je tombe sur des goules et
quelquefois sur des bestial il mais, même arriver de tomber sur un
humain égaré il n'a pas tenue longtemps .

Il était déjà cinq heures du matin et le soleil n'allait pas tarder a se lever il me restait plus qu'a quitter cet endroit et trouver un lieu pour me reposer comme tous les soirs de chasse,mais
cela devait attendre en effet plusieurs goules et terremundo Bestial
m'avait encercler pour que cette fois si c'est moi qui deviennent leur
proie,mais cela allait surement se passer différemment de ce qu'il pensait .

Je lève mon bras-lance et au moment ou il se jeta tous sur moi je fais sortir
des pieux noirs du sol ce qui fit voler un grand nombre de terremundo
puis je les frappais un par un avec mon arme les envoyant valser bien
que leur cris faisait mal aux oreilles. De cette manière je pus en battre une grande partit ,mais malgré tout certain terremundo réussit a me porter des coups dont un qui fut assez violent pour me taillader mon bras gauche , le normal créant ainsi une vilaine plaie, je réussis néanmoins a me débarrasser de tous les terremundo.

Je me retourne et me mit en route quand je me retrouva face à une jeune femme aux cheveux violacer c'était un terremundo je le voyais bien ,
le bruit des goules et terremundo bestial l'avait surement attiré ici
de plus ce combat avait permis au soleil de se lever il était donc
déconseiller que je me batte contre elle ,mais si elle voulait quand même se battre elle allait être servie


Qui est tu ?

Je me préparait a me défendre au cas où elle tenterait quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen
Black Coney
Gretchen


Messages : 749
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 38

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Rencontre a l'aube (PV Gretchen) 1155/8Rencontre a l'aube (PV Gretchen) 416  (5/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 4260
Jobcard(s): Femme d'Affaire et Garde du Corps

Rencontre a l'aube (PV Gretchen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a l'aube (PV Gretchen)   Rencontre a l'aube (PV Gretchen) Icon_minitime1Mer 25 Juil - 13:51

" Tralala.... Tralalala... Promenons-nous dans les Catacombes pendant que Fenrir n'y ai pas... Si Fenrir y était, il nous boufferait Tralalalère !
"

Gretchen se baladait autour des Catacombes, encore en train de faire le tour de l'endroit, cumulant donnée sur donnée avec Steinlatel. Elle pouvait se faire une toute petite idée du nombre d'habitant Teremundo ici et là... Mais les Humanoïdes étaient devenus assez rare depuis la bataille de Las Fanta.

Pourtant, il en restait encore, avec Gretchen, Eriel et Anahé, ils étaient déjà trois... Trois potentiels humanoïdes qui pouvaient rejoindre le classement avec un peu d'entrainement. Les huit grands Teremundos pourront alors, sous la bannière de leur nouveau roi conquérir le monde ! L'avenir, c'est les Teremundos !

~~ PAF !! PANG !!! BRUMPF !!!!! GRAAAAAH ~~

Contrairement à ce que vous pourriez croire, il ne s'agit pas d'un énième pétajdurite de votre Lapine adorée... Non non. Il s'agit d'un combat. Long et difficile entre plusieurs bestioles répertoriés par Gretchen et un autre truc... En l’occurrence, quand Gretchen arriva sur place, il s'agissait d'une femme, portant une armure et une lance greffé dans le bras droit.

" Qui est-tu ? "

" Appelle moi Grett'. Je suis une Humanoïde comme toi. Dit voir... Tu sais combien de temps j'ai mis à répertorié toutes les bestioles que tu viens de tuer ? Je vais avoir plein de boulot ! "

Gretchen plongea alors sa main droite dans son ordinateur portable et en sortit une lame... Laser à la lueur lavande. Tapotant à la surface de ce même ordinateur, il se mit à flotter à bonne distance des deux combattants, tandis que Gretchen dupliquait ses sabres... Armé d'un dans chaque main, elle chargea l'inconnue...

" Prend ça ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre a l'aube (PV Gretchen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a l'aube (PV Gretchen)   Rencontre a l'aube (PV Gretchen) Icon_minitime1Mer 25 Juil - 14:36

Appelle moi Grett'. Je suis une Humanoïde comme toi. Dit voir... Tu sais combien de temps j'ai mis à répertorié toutes les bestioles que tu viens de tuer ? Je vais avoir plein de boulot !

Qu'est-ce que j'y peut c'est à cause de ces bestioles si ...

Je n'ait même pas eu le temps de finir ma phrase que Grett sortit deux lame laser de son ... Ordinateur ?!
et elle se rua vers moi me portant un coup que jarreta avec ma lance et
un deuxième que j'esquive de justesse le reste des attaque je les pares avec mon arme bien que les deux derniers ma touché me fessant tomber en arrière.

Je fis une roulade en arrière pour me relever rapidement et je lui jette un Tamakuroi (50 balle noir de la puissance d'un fusil airsoft).
Pour l'empêche de ce ruer vers moi une nouvelle fois je fis apparaitre plusieurs pieux noir sous pied.
Je regarde le soleil , il commença à monter rapidement haut dans le ciel j'avais intérêt à battre Grett rapidement sinon c'est moi qui risquerais de perdre

Il fait froid tu ne trouve pas je vais réchauffer l'atmosphère

Je fis jaillir des flammes noires de ma lance créant ainsi un cercle de flamme sombre autour de Grett , ça devrait l'empêcher de se rapprocher enfin je l'espère. Après le feu la foudre , je lui jette une foudre en boule de couleur sombre en direction de Grett .

Abandonne tu ne peux pas me battre

Ha vrais dire j'avais envie qu'elle abandonne ,car elle me semblait vraiment coriace et ces combats que j'ai fait toute la nuit et l'embuscade de tout à l'heure sans compter le soleil qui se levait le tout m'affaiblissait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen
Black Coney
Gretchen


Messages : 749
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 38

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Rencontre a l'aube (PV Gretchen) 1155/8Rencontre a l'aube (PV Gretchen) 416  (5/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 4260
Jobcard(s): Femme d'Affaire et Garde du Corps

Rencontre a l'aube (PV Gretchen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a l'aube (PV Gretchen)   Rencontre a l'aube (PV Gretchen) Icon_minitime1Dim 29 Juil - 13:39

    Qu'est-ce que j'y peut c'est à cause de ces bestioles si...

    " Prend ça ! "

    Gretchen ignorait totalement ce que l'autre avait à dire... En fait, elle se fichait royalement des autres bestiaux qu'elle avait tué. La base de donnée étant devenue moins importante, en réalité, elle gagnait une quantité de RAM essentielle et pourrais très rapidement remplacer ces données...

    Non, en réalité, elle voulait simplement tester cet humanoïde... Le but était simple : Juger de son potentiel et déterminer si oui ou non elle pourrait rejoindre le classement des huit meilleurs Teremundo, sinon, même en tant que simple soldat "sacrifiable" pour la cause du roi. Tant qu'elle était utile, tant mieux !

    La lapine portait une série de coup de ses sabres alors que son adversaire était surpris par la provenance de ceux-ci. Tout le monde n'as pas la roxxance de pouvoir faire émerger de telles armes d'un ordinateur portable ! Cependant, l'incroyable masse de fer qui composait l'énorme bras droit de son adversaire parvenait sans mal à bloquer les premiers coups... Une série supplémentaire fut facilement bloquée, au moins, deux des attaques purent la désarçonner suffisamment pour la faire tomber. Gretchen avait sous-estimé deux-chose : La solidité de cette lance et de cette armure, ainsi que la vitesse de déplacement et l'agilité de cette fille... Bien qu'elle ait l'air pataud, elle parvenait à effectuer des roulades impressionnantes !

    * Souple !! *

    Ce fut son tour : Une attaque particulière venait de projeter une cinquantaine de balle de calibre moyen, composée d'art occulte de ténèbres ? Peut-être pas, elles étaient noirs, mais surement rien à voir, par pure prudence, elle plaçait son bouclier d'énergie devant elle... Elle s'en servait rarement, mais là, vu la maladresse des tirs, il serait amplement suffisant...

    " SCHALE !! "

    Ce bouclier n'est actif que dix secondes, mais il réussirait à bloquer sans mal une dizaine de balles. Les autres, Gretchen put les esquiver à l'aide d'une pirouette impressionnante dans les airs, avec un mouvement circulaire. Profitant du mouvement pour associer ses deux lames en une seule lance double qui, avec la force centrifuge servi à bloquer les dernières balles volantes au sol lors de l’atterrissage.

    Son adversaire semblait étrangement déranger par le soleil qui pointait le bout du nez... Gretchen pris rapidement note de ce détail comme une potentielle donnée stratégique qui lui servirait. Elle pensait que si, effectivement il craignait les U.V., elle chercherait à s'enfuir rapidement OU de tout donner dans la prochaine attaque...

    Il fait froid tu ne trouves pas je vais réchauffer l'atmosphère...

    Des flammes noires jaillirent dont ne sais où... Son art occulte est-il donc basé sur les flammes noires qui apparaissent de nulle part ? Ou bien... Quoi qu'il en soit, Gretchen était encerclée. Mais un petit feu serait-il vraiment capable de la retenir ? Haha....

    Abandonne tu ne peux pas me battre !

    La bonne blague... Gretchen était loin d'être faible, surtout maintenant. Elle a subit l'entrainement militaire de la Blitzness Corp. et Alwine Azamalon fut sa mentor pendant quelques mois. Ce truc sortit de sa caverne, sans style et sans maîtrise n'en viendra jamais, ou très difficilement à bout. Orgueil, orgueil... Elle va voir !

    " Tu me sous-estime bidule... "

    Gretchen se mit à tourner celle même tout en exécutant un saut dans le ciel... Elle se servit une fois encore de la force centrifuge pour arriver près de son adversaire et lancer une autre technique dont elle avait le secret...

    " CUBE GAME !! "

    Un cube d'énergie lavande se format autour d'eux.... De taille respectable, engloutissant les adversaires, ceux-ci se retrouvèrent dans un "espace" différent. Non, il ne s'agit pas d'art d'espace-temps, mais d'une toute petite portion du Nexusnet préalablement isolée, sauvegardée et matérialisée à cet endroit.... Ils étaient seuls, donc, personne ne pourrait le détruire de l'extérieur.

    " Tu voici dans mon Cube Game, ici, nous ne pouvons pas mourir ou nous battre avec nos techniques pendant une heure ♥

    Tu vas devoir jouer à tous les jeux que je veux... Hihihihi "


    Tout cela était bien sûr calculé. Dans une heure, le soleil serait à son Zenith. Quand ils sortiront de là, le combat ne sera probablement pas loin d’être fini !



    [ ♦ Pendant une heure, à l'intérieur du cube, Tu vas devoir jouer à tous les jeux débiles que Gretchen t'impose et ce, sans pouvoir utiliser tes techniques et attaquer Gretchen. Je te laisse la liberté de ceux-ci... Il en faut au moins trois ! (3 jeux de 20 minutes ?)

    Evidemment, quand je dis que tu n'a pas le droit à tes techniques, je te mens. C'est à toi de gérer ce que "crois" ton personnage... Soit réaliste :3
    ]



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre a l'aube (PV Gretchen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a l'aube (PV Gretchen)   Rencontre a l'aube (PV Gretchen) Icon_minitime1Dim 29 Juil - 15:24

Elle est extrêmement douée à ce que je vois, je n'ai jamais vue une personne arrête mon Tamakuroi avec de tel enchaînement de technique et de galipette .

Puis à ma grande surprise elle fusionna ses deux lame laser pour en faire une lance laser, plutôt impressionnant !
" Tu me sous-estime bidule... "Bidule ? Elle vient de m'appeler bidule ? Ha mais j'avais oublié, je n'avais pas eu le temps de lui dévoiler mon nom

Ne m'appelle pas "Bidule" j'ai un nom et c'est Kuroi tâche de t'en souvenirs, car je ne me répéterais pas

" CUBE GAME !! "

J'aperçois un cube d'énergie se crée, je compris que le but de Greet était de m'enfermer dedans je me rue donc vers l'extérieur en faisant une roulade ,mais il était trop tard et ma tête percuta contre une des faces du cube, d'après Greet, ce cube avait pour but de nous empêcher d'utiliser nos techniques pendant une heure et je devais donc jouer à une multitude de jeu stupide . Une marelle apparais au sol me faisant comprendre que c'était le jeu que je devais jouer

Non mais tu rêves ma petite je vais péter ton cube tu vas voir

Je frappe le cube avec ma lance ,mais mes coup ne causa aucun dégât au cube je devais donc me résigner à jouer à ce jeu stupide. Je joue donc à la marelle en lançant un regard meurtrier remplis de sadisme et de cruauté en direction de Greet

Une fois que ça sera finis je te jure que je vais te tuer et te bouffer

En effet Greet était en train de m'humilier en me faisant jouer a ces jeux et ça me rendait très en colère .

Au bout de vingt minutes la marelle disparut laissant place à une sorte de tableau qui sorti du sol avec marquer "Pendu " en haut du tableau avec plusieurs trais situer entre deux lettres Ses jeux m'agacer au plus haut point en plus je ne compris pas l'utilité de cette technique

Mais a quoi sa sert de créer un cube aussi stupide ?

Une fois le second jeu terminer le troisième jeu apparais , enfin il restait plus que vingt petites minutes, une sorte de petit terrain creux apparais ainsi que des toupies le dernier jeu était donc des combats de toupie ? Mais c'est vraiment des jeux stupides ! Je joue donc avec Greet a ce dernier jeu bien que j'avais une furieuse envie de l'étriper . Le jeu était bientôt terminé et j'aller enfin pouvoir l'exploser


Dernière édition par Kuroi Kyomu le Dim 29 Juil - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen
Black Coney
Gretchen


Messages : 749
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 38

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Rencontre a l'aube (PV Gretchen) 1155/8Rencontre a l'aube (PV Gretchen) 416  (5/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 4260
Jobcard(s): Femme d'Affaire et Garde du Corps

Rencontre a l'aube (PV Gretchen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a l'aube (PV Gretchen)   Rencontre a l'aube (PV Gretchen) Icon_minitime1Dim 29 Juil - 16:59

    " Ne m’appelle pas "Bidule" j'ai un nom est c'est Kuroi tache de t'en souvenirs car je ne me répéterais pas "

    Avait-elle dit, un peu avant d'essayer d'échapper une première fois au superbe cube-de-jeu-idiot-de-Grett', qu'est-ce que son nom pouvait bien lui foutre ? Naméoh... Un bonhomme qui est en train de faire ses preuves n'avait pas grand-chose à imposer à son aîné.... Enfin... Aîné entre guillemets vu que Gretchen n'avais que trois ans !

    Non, le sens de cette phrase était plutôt : Quand un faible rencontre un fort, il ferait mieux de se tenir à carreau. Un jeu si subtil... Ah mais, que fait-elle ?!

    " Non mais tu rêves ma petite je vais péter ton cube tu vas voir !! "

    " Paf... Héhé... C'toi qui rêve ! Le cube ne sera pas cassé si facilement BIDULE ! "

    Oui... Il venait de frapper la surface du cube. Le mensonge comme quoi il pourrait se servir de ses techniques fut totalement gober par ce machin bizarre. Il se servir d'un coup simple pour casser le Cube game, chose impossible à moins d'y mettre la force d'un trèèèès bon coup.

    Autres petites données... Le Cube game rendait de l'énergie à cet adversaire, mais il ne le savait pas et n'avais pas besoin de le savoir. Le premier jeu apparu et se fut une jolie marelle. Gretchen était une pro des sauts ! Elle ridiculisa la guerrière ennemie minute après minute !

    " Une fois que sa sera fini, je te jure que je vais te tuer et te bouffer.... "

    " Je prends bonne note de ta remarque.... En attendant, au suivant hahahaha !! "

    " Mais à quoi ça sert de crée un cube aussi stupide ? "

    Le second jeu démarra, un pendu. Pendant vingt minutes, Gretchen mesura l'intelligence et la mémoire de Kuroï afin de savoir s'il avait une certaine culture avec un mot tout simple : "Intelligence". Apparemment, elle ne réussit pas à le trouver. Qu'en conclure ?

    Le dernier jeu, une batailles de toupie eu lieu pendant les minutes finales et finalement le cube se brisa. Le soleil était au sommet du ciel en ce début d’après-midi étincelante...

    " Je pense que ceci répond à ta question. Kuroï biduloïde. "

    Grett' avait repris sa voix dure et métallique habituelle. Ce changement de ton avait l'art de perturber ses adversaires... Armée de sa lance double. Prête à affronter un ennemi visiblement affaiblit par le soleil, combien de temps ce combat durerait encore ?

    Pas longtemps à son avis !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre a l'aube (PV Gretchen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a l'aube (PV Gretchen)   Rencontre a l'aube (PV Gretchen) Icon_minitime1Dim 29 Juil - 17:38

" Paf... Héhé... C'toi qui rêve ! Le cube ne sera pas cassé si facilement BIDULE ! "

Elle se moque encore de moi ? Elle allait vraiment morfler d'ailleurs les dernières minutes ce sont écouler et le cube a disparu, Parfait je me mes donc en position d'attaque quand avant que je puisse broncher je reçus une vague de lumière. Horreur le soleil était à son zénith c'est pour ça que Greet m'avait enfermer dans son cube, elle avait tout calculé et vue la puissance des rayons UV mes techniques d'ombre ne serons pas utilisable sauf aux pallier un et deux, mais ce que Greet ne sait pas c'est que je ne connais pas que les sorts d'ombre et comme elle a réfléchi à une manière de m'affaiblir je vais en faire autant

" Je pense que ceci répond à ta question. Kuroï biduloïde. "

Tu à donc trouver mon point faible , intéressant tu es plus maligne que ce que je pensais

Ce combat m'excitait au plus haut point , je pointe ma lance en direction de Greet , on pouvait apercevoir un reflet violacer apparaître et d'un coup une fumée violette sortie nous enfumant toutes les deux

Je te présente le Poison de Manavore, avec tes connaissances tu dois deviner les effets de cette toxine ?

L'avantage avec l'art empoisonner c'est qu'il n'est pas influencé par la lumière, mais je n'en ai pas beaucoup non plus, Ma lance pris un aspect verdâtre désormais, c'était l'aura empoisonné qui consiste à infliger cécité, Léthargie et a aspire le pouvoir de mon adversaire a chaque coup porte, je me rue donc vers Greet et je l'attaque avec ma lance empoisonner en essayant de lui porte des coups bien qu'à cause de la lumière on pouvait remarque une baisse de ma force et de ma vitesse

On rigole moins Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen
Black Coney
Gretchen


Messages : 749
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 38

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Rencontre a l'aube (PV Gretchen) 1155/8Rencontre a l'aube (PV Gretchen) 416  (5/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 4260
Jobcard(s): Femme d'Affaire et Garde du Corps

Rencontre a l'aube (PV Gretchen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a l'aube (PV Gretchen)   Rencontre a l'aube (PV Gretchen) Icon_minitime1Dim 29 Juil - 18:12

    Elle était à la merci de Gretchen... Cette petite effrontée. Victime de la supériorité tactique de Grett'. Le soleil l'affectait donc bel et bien. Jusque-là, notre stratège corrompu avait miser tout le combat sur le fait que cette chose soit trop idiote pour connaitre autre chose que des techniques obscures... La lumière était l'arme idéale contre elle.

    Cependant, Grett' allait avoir l'occasion de mesurer son propre orgueil et son manque de discernement... Aucun Humanoïde ne devait être pris à la légère et, celui-là ne faisait pas exception.

    Tu a donc trouver mon point faible, intéressant tu es plus maligne que ce que je pensais...

    Et elle en était fière, trop peut-être. La suite la ferait moins sourire ! Pointant son bras-lance vers la lapine, le biduloïde lui balançât un poison violacé dans la face... Le résultat ne se fit pas attendre... Trop proche pour être esquivé et impossible à paré, Grett' sentait un profond mal être. La machine qui était en elle commençait à se perturber. Sa vue se trouble, son corps ne lui répond plus parfaitement. Tombant à genoux, affaiblie, le Bardich zwei se désagrégeait... Désormais empoisonnée et désarmée, vu l'énergie dépensée pour maintenir le cube de tout à l'heure, notre héroïne mesurait la pleine mesure de son imprudence !

    Je te présente le Poison de Manavore, avec tes connaissances tu dois deviner les effets de cette toxine ? On rigole moins Hein ?

    " j'avoue... J'ai baissé ma garde...... Hahaha.... Mais toi aussi ! Gefürte Steinlatel !! "

    Gretchen avait fait une petite erreur, mais il n'était pas trop tard pour la réparée. Son portable de tout à l'heure flottait depuis tout ce temps à bonne distance des deux adversaires. Près au cas où... Elle avait bien fait de garder cette petite précaution. Il était prêt à tirer maintenant !

    " BLITZ SERIELL !! "

    Steinlatel fit feu rapidement. Huit petits éclairs de de photon percutèrent Kuroï dans le dos... Pile au même endroit. Cette attaque surprise fit son petit effet !

    " Ramasse ça saleté !! QUASAR !! "

    Sur ça, Grett' ajouta un Quasar à quasi bout portant... Ce fut une contre-attaque aussi impressionnante qu'imprévue... Dévastatrice. La lapine en profita pour se cacher temporairement derrière un obstacle. Qu'était-il advenu du monstre de métal noir ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre a l'aube (PV Gretchen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a l'aube (PV Gretchen)   Rencontre a l'aube (PV Gretchen) Icon_minitime1Dim 29 Juil - 19:08

" j'avoue... J'ai baissé ma garde...... Hahaha.... Mais toi aussi ! Gefürte Steinlatel !! "

Je me moquais d'elle quand tout à coup je reçu plusieurs éclair dans le dos, les éclairs n'étais pas très puissant, mais le quasar qu'elle me balança à une faible distance m'envoya ballade a plusieurs mètres et je roule par terre avant de finir dans un arbre après plusieurs secondes je me relève avec énormément de mal et je me dirige en boitant vers le lieu ou Greet devait se trouver, je recherche l'endroit où elle pouvais se trouver, on pouvait remarquer du sang qui coulait sur mon visage et sur ma lance

Où ... Où est tu ordure ?!

Je recherche Greet du regard quand je l'aperçus dans un coin, elle allait payer pour ce qu'elle a fait . En effet je me concentre et je prends ma forme terremundo ensuite avec les dernières force qu'il me restait et je lance un Shinkai (immense vague noire) en direction de Greet heureusement que cette attaque est de type eau sinon je n'aurais jamais pus l'envoyer

Mange sa !!

Après avoir mis toute mon énergie dans cette attaque je repris ma forme habituelle puis je m'effondras par terre, je restais conscient, mais je n'avaisplus d'énergie pour bouger . A ma plus grande surprise j'aperçus Greet qui était encore debout, comment avait elle résiste à mon attaque ? De toute façon je ne pouvais plus rien faire, le soleil m'affaiblis énormément et cette dernière attaque m'a pris le reste de mon énergie
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen
Black Coney
Gretchen


Messages : 749
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 38

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Rencontre a l'aube (PV Gretchen) 1155/8Rencontre a l'aube (PV Gretchen) 416  (5/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 4260
Jobcard(s): Femme d'Affaire et Garde du Corps

Rencontre a l'aube (PV Gretchen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a l'aube (PV Gretchen)   Rencontre a l'aube (PV Gretchen) Icon_minitime1Dim 29 Juil - 19:23

    Kuroï cherchait Gretchen. C'est un exploit en soit d'être capable de prendre huit Blitz dans le dos et un Quasar dans laggle alors qu'on est déjà vulnérable à la lumière et en situation de faiblesse... Admirable résistance que celle dont elle faisait preuve ! Le stratège dû se cacher pour éviter d'être exposée, cependant, Kuroï ne mit pas longtemps à repérer l'endroit où s'était cachée la petite lapine.

    Du moins, c'est ce qu'elle pensait ! Car oui, Gretchen avait encore utilisé l'un de ses subterfuge, à savoir un Hologramme et l'avais placé à la fois en situation dissimulée et bien visible, pour rendre l'illusion de la "cachette" plus réelle. Une fois encore, elle était tombée dedans ! Prenant sa forme Teremundo et lançant une puissante attaque d'eau dans la direction de la fausse lapine... Le truc noir s’effondra sans qu'elle n’ait plus rien à faire d'autre.

    S'approchant, Gretchen lui donna un coup de pied dans le ventre, suivit d'un en pleine face.

    " Game over "

    Elle n'avait rien. Mais elle n'expliqua pas comment elle avait échappé à ce coup dévastateur. C'était simple... Elle n'était pas là où son adversaire le pensait. Il était maintenant temps de prendre sa récompense. Elle se coucha sur le dos de Kuroï et se mit à la tripoter... Après un petit moment à faire mumuse avec ce corps inerte, prenant pas mal de plaisir à l’ouvrage, elle repartit au fond des catacombes. Laissant sur l'armure de sa victime un dessin en forme de petit lapin rose.

    " N'oublie pas... Tu es à moi à partir d'aujourd'hui. "


    Rp clos

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre a l'aube (PV Gretchen) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a l'aube (PV Gretchen)   Rencontre a l'aube (PV Gretchen) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre a l'aube (PV Gretchen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alwine vs Gretchen
» Elli vs Gretchen 9
» Gretchen vs Elli 10 !!!!
» Gretchen vs Elli n°11
» Ellianne vs Gretchen 7èm édition.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Catacombes Teremundis-
Sauter vers: