Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les déserteurs ne sont bons qu'à se faire manger ! [solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les déserteurs ne sont bons qu'à se faire manger ! [solo] Empty
MessageSujet: Les déserteurs ne sont bons qu'à se faire manger ! [solo]   Les déserteurs ne sont bons qu'à se faire manger ! [solo] Icon_minitime1Sam 28 Juil - 15:45

Le Village Leviath. Une petite bourgade jadis peuplée d'humains joyeux. Jadis. Jusqu'à que plusieurs teremundo humanoïde très connu en fasse un joli tas de goule puantes et de bestiaux stupide. Mais bon, chaque teremundo à un jour été une goule, mais certains ne sont jamais allés plus loin. Le village était dans un état proche de la ruine. Mais pas encore. Il n'avait pas été prit depuis si longtemps que ça en fait. Et apparemment certaines personnes avaient décidé qu'il était temps que Leviath revienne aux humains. Comment pouvait-on le savoir ? Par un intermédiaire fan des explosif bien sur.

En effet Ryu avait eu vent de cette idée de reconquête par Louis, qui lui avait proposé d'y participer. La jeune femme avait pretexté une mission du Spectre pour refuser cette offre. Pourquoi ? Parce qu'elle comptait y aller, mais pas en tant que mercenaire. Notre jeune fille était un teremundo, et un bon massacre de temps à autre lui ferai le plus grand bien. Elle s'était donc rendue à Léviath en tant que teremundo. Mais maintenant qu'elle y était, elle se demandait comment diable elle allait pouvoir organiser un tas de goules et de bestiaux. Impossible. Les créatures étaient tellement affamées qu'elles en étaient à moitié mortes. La jeune femme décida donc d'intercepter les mercenaires avant qu'ils n'atteignent le village. Car oui il s'agissait de mercenaires, mais n'ayant aucun lien avec le Spectre. Sinon la jeune femme n'aurait rien fait. Ce groupe indépendant de Louis acceptait autant les escortes que les assassinats en publics. Ryu haïssait ce genre de mercenaires qui entachaient leur réputation. Des assassinats discrets encore ça passe, mais publics, quel manque de discrétion ! Personne ne les pleurerait si ils ne revenaient pas.

Elle partit donc à leur recherche et se retrouva face à un petit problème. Ils s'étaient séparés en plusieurs groupe la poisse ! Il lui fallait trouver le groupe principal, celui qui organisait les autres. En général il se tenait en retrait dans un endroit isolé, difficile d'accès et facile à défendre. De tels endroits dans le coin il n'y en avait pas beaucoup. Du genre la maison abandonnée assez loin du village sur un petit promontoire et entourée d'arbre. Comment Ryu le savait-elle ? Elle avait '' emprunté'' un plan de lieux à ce cher Louis pendant qu'il bricolait un énième explosifs qui avait d’ailleurs soufflé son bureau et la fenêtre, réduisant une bonne partie de ses papiers en poussière. Il ne s’apercevrait don pas de l’absence du plan. Ryu se rendit donc à la vieille cabane, parfaitement visible. Sous sa forme humaine, les mercenaires ne se méfieraient pas. Comme prévu elle fut interceptée peu avant les arbres par cinq mercenaires.


- Qui êtes vous ? Et que faites vous là ?
- Je suis Ryu et j'extermine des tere.

Les mercenaires l'amenèrent à leur '' QG '' sans paraître avoir senti la touche d'ironie dans la voix de Ryu. A l'intérieur trois personnes qui tentaient vainement d'obtenir une communication radio avec les différents groupes de mercenaires. Sans succès. Depuis la prise du village par les teremundo il n'y avait plus aucune communication possible. Ryu grimaça. Ça allait lui compliquer la tâche, mais en même temps ça serai bien plus amusant ! Les cinq mercenaires qui l'avaient guidée là retournèrent monter la garde dehors. Ryu passa ses bras autours du cou d'un premier avec un sourire tout sauf rassurant, qu'aucun de voyait, trop occupé avec la radio. Un craquement sec retentit. Les deux survivants se levèrent d'un bond, ne comprenant rien à ce qu'il se passait. Ryu brisa la nuque du second. Le dernier tenta de fuir. Il aurait mieux fait de hurler. Un katana lui transperça le cœur. Moins trois. Les cinq mercenaires de dehors firent irruption dans la pièce. Quand ils virent les trois cadavres et Ryu qui souriait ils ouvrirent le feu sur la jeune femme. A non pardon ils voulurent. Ryu lança un quadruple éjecteur dans le tas, les envoyant proprement voler dehors après avoir traversé le mur de la cabane. Un rouleau-compresseur et deux brochettes plus tard il n'en restait qu'un en vie, les autres étant soit aplati soit aussi troués que du gruyère. Le dernier pris la fuite, espérant sans doute trouver du renfort. Ryu s'aperçut que les deux troués étaient encore en vie et s'approcha d'eux en souriant gaiement. Elle arrachât la tête du premier quand elle sentit une brûlure au niveau de son bras. L'autre venait de lui lancer un couteau dessus, qui s'était planté assez profondément dans le bras de la jeune fille. Elle le retira et alla le planter dans la tête de son propriétaire. Elle grimaça. Les deux troués et l’aplatis était immangeables. Le numéro cinq gisait plus loin, la nuque brisée par l'éjecteur. Ryu le mangeât, histoire de se soigner sans art occulte. La plaie se referma assez rapidement. Prévoyante, elle alla aussi en dévorer deux à l’intérieur, histoire d'avoir de l'énergie de coté pour la jolie baston qui allait suivre.

Déjà à la course au fuyard. Il puait l'eau de colonne à des lieux, même un humain aurai pût le suivre à l'odeur. Ryu commençait à douter du fait qu'ils soient des mercenaires. Pas assez organisés ! On vérifie que la communication est possible dans une zone avant d'y aller ! L'odeur du fuyard s'arrêtait net … au pieds d'un arbre, dont il sauta pour atterrir sur Ryu. Celle-ci se laissa tomber, colla ses deux pieds sur la poitrine de l'homme et se servit de son élan pour le propulser par dessus sa tête dans un arbre. Les deux combattants se relevèrent et l'homme tira un poignard, frappant vers la tête de Ryu qui se baissa et envoya deux doigts dans la gorge du malheureux qui se retrouva dans l'incapacité de respirer. Elle en profita pour lui arracher la tête et repris son chemin. (3)

Ce ne fût pas elle qui tomba sur le groupe suivant mais l'inverse. Enfin, le demi-groupe. Cinq hommes qui s'étaient retrouvés séparés des autres après une attaque de goule. Quelle aubaine ! Ils voyaient en Ryu un renfort potentiel. C'est ça d'avoir une apparence humaine, on arrive facilement à tromper les gens. Un des pseudo-mercenaire plus prudent que les autres pointa son arme vers elle. Un civil seul dans une zone teremundo avait de quoi inquiéter. Elle sourit avant de lui envoyer un éjecteur en pleine tête, le décapitant net. Les autres … tirèrent des couteaux de leur ceinture, sans doute pour éviter de s'entre-tuer en utilisant leurs armes à feu. Elle fonça sur le premier, ignorant totalement la lame qui se planta dans son épaule gauche. Non mais il visait quoi la, la gorge ? Elle tira sa lame au dernier moment, tranchant net la tête du gamin. Bavi elle était même pas sure qu'il soit majeur vu sa bouille d'ado. Elle se retourna vers les trois autres, parant de justesse un coup qui l'aurai égorgée. Elle arrêta une deuxième lame à main nue, s'entaillant la paume, et envoya un éjecteur dans la tronche du dernier. Elle tordit le bras de l'homme jusqu'à qu'il se brise, et le tira, jusqu'à qu'il embroche son camarade avec sa propre lame. Ben quoi, faut savoir se servir de ses ennemis ! Elle obligeât le malheureux à remonter sa lame jusqu'à qu'il éventre son camarade. Une fois qu'il fut mort elle attira le bras cassé à elle et lui arracha la tête d'un coup de dent. Le dernier lui sauta dessus et la plaqua au sol, tentant de l'égorger. Elle lui lança une brochette à bout portant dans le ventre. Une fois l'attaque finie il ne restait plus grand chose du malheureux. Ryu bouffa les trois décapités, refermant ainsi à nouveau ses plaies sans se soigner, après avoir enlevé la lame de son épaule. Mais le soin avait été plus lent, elle allait devoir jouer un peu plus prudemment. Une balle en pleine tête et PAN plus de Ryu. Ça serai bête. Maintenant, le problème était de trouver les autres faux mercenaires. Car oui, Ryu ne les prenait pas pour des vrai.(6)

Autant chercher une goule particulière dans les catacombes. Au vu de l'insuccès de ses recherche Ryu retourna au village. Les proie n'y étaient pas arrivées. Un des bestiaux essaya de la bouffer et finir en gruyère. Ryu avait la brochette facile aujourd'hui. La goule qui se tenait près d'elle tomba soudain, un trou bien net entre les deux yeux. Sniper. Qui flinguait tout ce qui avait autours d'elle. Han le con mais c'est qu'il la défendait ! Plusieurs signaux de lumière lui indiquèrent ou se trouvaient les hommes. Comment faire signe à quelqu'un de venir sans que des goules captent en fait. Génial, Ryu n'allait pas devoir chercher. Mais quand elle atteignit le groupe d'homme elle se retrouva avec 15 pistolets automatiques pointés vers elle. Non mais depuis quand on tue es tere avec des armes aussi basiques ? C »était possible certes, mais rien ne vaux une petite mitrailleuse. Ou un fusil à pompe. Un truc qui tire plus de 15 balles d'affilé ou fait des gros trou. Enfin bref elle allait pas faire la connerie d'attaquer tant qu'ils avaient leurs armes levés, parce que 15 balles dans la poitrine ça tue, tere ou non.


- Salut j'peux vous aider ?
- Salut ? Vous êtes en territoire teremundo, et tous ce que vous trouvez à dire c'est salut ? Qu'est-ce que vous foutiez en plein milieu des goules, et pourquoi ne vous attaquaient-elles pas ?
Je les chassais, c'pas gentil de me piquer mes proies !

Un truc passa en dessus de la tête de Ryu et un yuko contaminé lança un quasar dans le tas d'homme qui durent se disperser d'urgence pour l'éviter. Il fut assez vite abattue mais Ryu avait eu la diversion dont elle avait besoin. Une balle perdue la frappa dans l'épaule. Les yeux de la jeune fille virèrent à l'écarlate, les pupilles fendues. Les faux mercenaires avaient étonnamment vite compris qu'ils se trouvaient face à un truc de pas humain. Mais ils n'avaient pas réagit assez vite. Rouleau-compresseur, éjecteurs, brochettes réduirent leur rang de plus de la moitié. Dans la bagarre générale qui s'en suivit, en combat rapproché, Ryu se repris une autre balle dans la même épaule avant que les humains ne sortent des armes de combat rapproché histoire de pas refaire un head-shot sur un des leur comme ils l'avaient fait même pas une minute avant. Ryu quand à elle sortit l'inévitable épée-tronçonneuse qui coupa peu élégamment un premier homme en deux et décapita salement un second, avant d’éviscérer un troisième. Elle utilisa un propulseur pour prendre de la hauteur et les bombarda de flammèches jusqu’à que les 4 survivants finissent en brochettes. Mais les dégâts étaient colossaux, y'en avait que trois en tout de mangeable ! Mais déjà fallait enlever les balles de l'épaule, puis les soigner. Guérison majeure et hop plus rien ! Ryu mangeât les trois gus et se remit à la recherche des restant. Son bipeur se mit à sonner. Un message, de l’intermédiaire, l'avertissant que les hommes présents à Léviath étaient en fait des déserteurs de tout genres. Il savait très bien que Ryu allait y aller. Mais il ne savait pas qu'elle y était en tant que teremundo. Et puis, si elle lui disait qu'elle les avait trouvé déjà morts il ne chercherai pas plus loin. (9)

Une espèce de mauvais pressentiment la fit retourner de nouveau au village. Au vu du nombre de teremundo morts, il était clair que les derniers déserteurs y étaient. Mais quand elle en vit le nombre elle grimaça. Y'en avait près de trente, et bien armés ceux-là ! Elle décida de mettre en place un plan un peu osé. Elle s'avança à découvert. Bonne surprise, elle ne se fit pas tirer dessus, et un groupe de cinq hommes surarmés vint la récupérer, l'encerclant au passage au cas ou. Ils l'emmenèrent au centre du village, ou étaient rassemblé les ''supérieurs'' encore en vie. Ryu tira aussitôt une tête de déterrée. Elle en connaissait au moins deux qui l'avaient reconnue au premier coup d’œil. Eux étaient des vrai mercenaires indépendants de Louis qui lui avaient causé quelques problèmes en essayant de lui saboter ses missions. Mais l'avantage, c'est qu'en la croyant mercenaire, ils ne l'imagineraient pas alliée du tas de bestioles mortes à l'entrée du village.


- T'es en retard celle fois ma vieille, la récompense sera pour nous. Tu de rai t'asseoir et observer.
- Une telle bande de débutants, reprendre un village à ds teremundo ? Ne me faites pas rire ! Je suis sûre que tes hommes ne survivraient déjà pas à un combat contre moi, alors contre des teremundo humanoïdes c'est même pas la peine de rêver.
- Tu penses pouvoir les battre ? J'aimerai bien voir ça. Lien, organise un petit tournois contre la jolie demoiselle. A mort bien sur .

Le nommé Lien rassembla dix hommes. Ils pensaient que quinze personne suffisaient à surveiller. Ça empêcherai sûrement une attaque extérieure, mais qui surveillait l'intérieur ? Lien annonça du un contre un. Première manche au couteau. Ryu n'en avait pas, donc elle se battrai main nue. L'homme s'avança souplement vers elle, la lame placée le long du bras. Donc il frapperai le premier coup à la gorge. Bingo. Il frappa dans le vide, Ryu ayant roulé sur le coté. Elle s’accroupit et frappa de la paume la rotule de l'homme qui se déboîta. Elle se releva ensuite et le frappa, à nouveau de la paume, en plein nez au moment ou il se retournait et portait un coup au niveau du ventre. Ryu sauta en arrière mais le couteau lui entailla quand même légèrement la peau. L'homme changeât sa lame de position. Il la tenait désormais tendue vers sa cible. Il frappa d'un coup direct, à nouveau au ventre. Ryu lui saisit le poignet de sa main gauche, arrêtant la lame à quelques centimètres de son ventre, et frappa de sa main droite, doigts repliés excepté l'index et le majeur, en pleine gorge. La puissance du coup alliée à sa force de teremundo lui permit de traverser la gorge. Elle dégageât sa main en grimaçant. L'homme péri noyé dans son propre sang qui lui avait envahi les poumons.

Si les autres combats avaient étés aussi long, elle aurai sans doute piqué une crise de nerfs avant. Mais une présence bien connue se fit sentir non loin. Un Atlas arrivait. Ça causa une panique totale parmi les déserteurs, qui n'avaient pas d'armes assez solides pour percer la carapace de la bestiole. Ryu en profita pour s'éclipser, sa cachant non loin. Il était hors de question que l'Atlas lui pique ses cibles, elle allait devoir passer au niveau supérieur. Elle était cachée dans une maison vide. Enfin, occupée, mais quelqu'un qui dort ça compte pas. Le type, complètement inconscient du danger, ronflait tranquillement. Il arrêta de ronfler pour se mettre à parler. Ryu grimaça. Si un jour elle avait un petit ami et qu'il parlait la nuit il ne se réveillerai jamais. Elle plongeât la main dans la gorge de l'homme et lui arracha les cordes vocales puis la tête. Comme ça il parlerai plus jamais. Elle le mangeât tranquillement. Maintenant à la chasse !

Les déserteurs courraient partout, cherchant sûrement de quoi tuer l'Atlas. Ryu avait piqué discreto un stock d'arme qu'elle avait mit bien en vue dans une maison vide. Elle se tenait à l'étage, attendant que quelqu'un entre. Un trou dans le plancher lui permettrai de sauter directement sur sa cible, qu'elle verrait arriver de loin par la petite fenêtre de l'étage. Ce ne fut pas un mes trois hommes qui mordirent à l'hameçon. Ils entrèrent en courant dans la maison. Après avoir vérifié qu'il n'y avait personne en bas un seule partit explorer l'étage. Il ne vit Ryu qu'au moment ou elle se redressait devant lui, car la luminosité était faible. Voir une fille à moitié à pwal surgir devant vous à de quoi en surprendre plus d'un. Elle lui sourit, lui passa les bras autours du cou et arracha sa tête, en prenant bien soin de ne pas laisser tomber le corps. Elle le posa délicatement au sl tandis que les deux hommes resté en bas appelaient leur camarade. Ils décidèrent de monter ensemble. Ryu lança la tête du mort au premier qui par réflexe l'attrapa. Le second se prit un couteau préalablement piqué au mort en pleine tête. Et pendant que le premier hurlait Ryu lui lança un quasar en pleine tête. Elle alla vérifier que personne n'arrivait avant de manger les trois idiots. Elle décida ensuite de changer le stock d'armes de place. Il y avait du sang dans les escaliers, et si quelqu'un le voyait il se méfierai.(13)

Elle se déplaçait entre les maisons avec sa caisse d'arme quand un mouvement derrière elle suivit d'une odeur la fit se jeter à terre. Le coup de crosse prévu pour sa nuque la rata de peu. Elle n'eut pas le temps de se relever que l'homme se laissait tomber sur elle. Un coup de boule lui brisa le nez. Le sourire de l'homme déjà figé se transforma en un rictus de douleur. Placé comme il l'était Ryu n'avait eu qu'à remonter un genoux assez fort pour lui exploser les bijoux de famille. Ne prenant pas le temps de se dégager elle plongeât sa main dans le ventre de l'homme. Complètement horrifié il réussi à se relever, laissant ainsi ses tripes dans les mains de Ryu. Il se tourna et essaya de fuir. Utilisant les tripes comme une corde Ryu le rattrapa et l'étrangla avec. L'homme finit dans son estomac, comme ses prédécesseurs. Ryu s'arrêta quelques secondes pour humer l'air. L'odeur de l'Atlas ne s'approchait pas. Elle se demandait se qui avait bien pût l'arrêter comme ça. Surtout qu'elle sentait aussi sa présence qui elle diminuait. Autrement dit il était en train de se faire ratatiner.(14)

Elle dût abandonner la caisse d'arme assez vite. Ce n'était pas une question de poids. La nouvelle comme quoi un teremundo s'en servait pour appâter des proies se faisait entendre dans le camps. Crotte, soit elle avait laissé un témoin soit … bonne question. Peut être quelqu'un avec un art léger de prescience. Enfin bon ce n'était pas ça qui allait l'empêcher de s'amuser ! Surtout que Louis lui avait envoyé le nombre précis de déserteurs. Si elle comptait ceux qu'elle avait massacré plus tôt tous les survivants étaient dans le village. Donc elle n'aurait pas besoin d les chercher ! Elle souffla. De la fumée lui venait par les yeux ... fumée ? Non, son propre souffle rendu visible par un froid qui n'était pas là quelques secondes avant. Manquait plus que ça, un utilisateur d'art occulte du froid. Elle se doutait bien que certains des déserteurs utiliseraient les arts occultes. Bah, ils seront juste meilleur à manger ! En tout cas il n'était pas proche. Il devait utiliser son art pour voir si il n'y avait pas d’intrus dans le camps. Esperons qu'il sente Ryu comme une humaine sinon la suite allait être sportive ! Ryu sentit soudain la présence de l'Atlas disparaître. Il était intéressant de savoir que quelqu'un par ici était assez fort pour vaincre un Atlas.

Elle tomba par hasard sur un groupe de cinq hommes cachés entre deux maisons qui … jouaient aux cartes. Oubliant totalement qu'elle était là pour les tuer, Ryu les observa ? Elle ne les avait jamais vu donc eux non plus, ils ne pouvaient donc pas savoir qui elle était. Donc elle sortit de l'ombre, et leur demanda si elle pouvait se joindre à la partie. D'abord surpris les hommes acceptèrent avec joie. Ben oui ils se faisaient un strip-poker ce qui expliquait pourquoi deux d'entre eux étaient en caleçon . Non mais qu'elle bande d'inconscients ! Au vue du peu de '' vêtements'' que Ryu portait ils devaient penser pouvoir la foutre à pwal assez vite . Mais les pauvres ne pouvaient pas savoir qu'un maître pervers et tricheur lui avait appris à jouer. Pourtant après trois quintes flush royales à la suite ils auraient dût comprendre qu'elle trichait ! Ryu ne se baladait jamais sans son propre jeu de carte et était spécialisée dans l'échange des cartes en question ! Vu que leurs cartes ne venaient pas du même eu ils ne pouvaient pas voir qu'elle en ajoutait et enlevait selon sa main. En plus ils ne savaient pas mentir correctement entre eux, alors à un teremundo c'est même pas la peine d'essayer. Ryu les mit tous en caleçon en un temps record. Et quand vint le moment de perdre le caleçon en question c'est bizarre ils voulurent arrêter de jouer. Elle passa un bras autours du cou de l'homme à sa droite et fit pareil avec celui à sa gauche. Et puis CRAC, cassée la nuque. Les trois autres voulurent prendre leurs armes, que Ryu récupéra dans un bol et balança plus loin. Se déplaçant assez vite elle attrapa la tête du premier entre ses deux mains et l’aplatit avant de se pendre un coups de pieds en pleine tronche et voler un peu plus loin. Les deux survivants savaient apparemment se défendre sans armes. Celui qui l'avait frappée au visage recommença. Elle lui saisit le pieds au vol, l'immobilisant sans trop de problème, le fixant avec ses yeux aux pupilles fendues, histoire de lui montrer à quoi il venait de s'attaquer. Puis elle tira sur la jambe, qui lui resta dans les mains tandis que l'homme s’effondrait. Elle ne lui laissa pas le temps de hurler, l'écrasant dans un rouleau-compresseur. Le dernier courait. Une brochette l'arrêta à jamais. Si elle avait su, Ryu aurait prit son arcalame, histoire de planter du crétin. Elle bouffa les cinq hommes, pour n pas laisser trop de traces de son passage. Enfin bon, si avec tout les hommes qu'elle avait tué personne ne s'apercevait qu'il y avait des absent ça serai un miracle. La température baissait de plus en plus. Il ne s'agissait en fait pas d'un art occulte, mais d'un sacré orage qui se préparait. Mais … depuis quand un orage fait baisser la température de dix degrés ? Et puis il était arrivé bien trop vite. Donc en fait si, un art occulte, deux pour être plus précis. Art du froid et de l'orage ensemble, ça allait donner une jolie tempête de neige.(19)

En parlant de neige … De petits flocons commençaient à tomber. L'air était froid, trop pour que Ryu puisse sentir correctement ses proies. Donc il allait falloir se débarrasser des deux casses-pieds. Mais déjà fallait les trouver. Il devait rester logiquement 19 personnes dans le camps. Ryu sentait des goules et des bestiaux arriver. Ben oui ils étaient dans une zone teremundo pas un parc d'attraction ! Donc si elle voulait s'amuser en paix elle allait devoir tuer les survivants avant l'arrivée de la cavalerie. Direction la pus grande ( et solide ) maison du village. L'odeur humaine était assez forte pour qu'au moins dix personnes s'y trouvent. Mais l’œil de la tempête n'était pas là. A deux pattés de maison de la se voyait une zone ou le temps était normal. Ryu contourna la grande maison et s'y rendit. Les deux casses-pied étaient là. Et ils l'avaient senti arriver. Ryu se retrouva soudain au beau milieu d'une tempête de neige.

Le vent était puissant. La neige tournoyait si vite que les flocons en semblaient dur. Ryu respirait d'ailleurs plus de neige que d'air. Largement de quoi étouffer. Si on comptait les flocons qui frappent aussi dur que des pierres ça allait vite devenir problématique. Elle n'y voyait absolument plus rien. Elle commença à s'inquiéter quand elle ne sentit plus les flocons la toucher. D'abord on se calme. Après on réfléchit au chaud. Elle alluma des flammèches sur son corps qui se réchauffa assez vite. Marcher à l'aveuglette ne sert à rien. Elle savait à peu près ou se trouvaient ses cibles. Elle invoqua quelques feux-follets et les envoya en éclaireur avec autorisation de flamber tout ce qu'ils croisaient. Trois minutes après elle se les prenait congelés dans la tête avec un rire moqueur. Bien, jouons alors ! Elle se mit à balancer des flammèches partout, allumant assez vite un petit incendie. Elle appela son zombie de feu qui lui fila un coup de main, créant un cercle de flammes autours de la jeune fille, qu'un coup de vent éteignit. Mais la jeune femme n'était plus là. Elle s'était planqué … dans un trou qu'elle avait creusé à coup de bol. Et vu que la tempête ne s'arrêtait pas, elle se mit à creuser un tunnel vers les deux casses-pied. Ouais, comme si elle s'évadait de prison, en rampant dans la terre, c'pas la classe hein. Sa main sortit pile sous le pieds du premier, la chance ! Heureusement qu'elle sortit et vite de son tunnel parce que l'utilisateur de neige le remplit dès qu'il le vit.

Ryu s’envola made in propulseur, avant de s'apercevoir de la connerie de son acte. Se mettre en l'air avec un utilisateur de vent à coté c'est du suicide. Donc Ryu descendit, avec un éjecteur sur sa tête, assez violemment pour incruster le pauvre mage du vent dans le sol quand elle atterrit dessus. Bon, elle avait mal au crane mais ça c'est pas grave. L'autre mage lui lança des pic de neige dans la tronche, qu'elle para avec un mur des damnés … qui ne fit rien. Elle dût rouler en urgence sur le coté, se mangeant un pic dans la jambe au passage. Le mage du vent sortit de son trou, pas bonne idée. Ryu balança un éjecteur sur la tête qui sortait, qui éclata avec un bruit assez écœurant. Et pan dans taggle ça t'apprendra ! Restait plus que celui de neige, qui d'ailleurs transforma son corps en neige quand elle lui lança un quasar dessus. En mode exaspérée Ryu lui envoya son zombie pendant qu'elle mangeait le mage de vent. Zombie qui s'amusait comme un petit fout à cramer la neige que lui envoyait le mage. Ben avec des techniques plus puissantes il aurait pût geler le zombie mais la c'était pas assez puissant. Ryu le recouvrit de flammèche jusqu'à qu'il arrête de se protéger avec de la neige. Puis elle alla lui croquer la tête alors qu'il était encore vivant. C'est méchant comme vengeance mais bon … Ryu compris une chose ce jour là : manger un gars vivant c'est salissant.(21)

Ne restait plus que 17 gars à tuer. Le problème c'est qu'ils étaient blindés dans une maison, en sachant que quelqu'un s'amusait à bouffer les leurs, et avec deux mercenaires entraînés dans le tas. Ryu vit les eux hommes sur le toit au moment ou ils lui tiraient dessus, et n'eut la vie sauve que grâce à une enseigne en forme de cochon qui lui tomba sur la tronche et la fit tomber. Encore un coup de pot à la Hadeus ! A croire que le Capitaine lui avait filé une partie de sa poisse. Enfin bon elle partit en courant. Il allait pas tarder à faire nuit, ce qui l'arrangeait pour la suite de son plan.

Il faisait froid, et pas qu'un peu. Faut dire que Ryu était monté le plus haut possible, se propulsant sur des boucliers statiques. Maintenant qu'il faisait nuit elle pouvait mettre en place la suite de son plan. La maison cible était éclairée, tout comme les alentours. Les deux hommes sur le toit surveillaient aussi bien la terre que le ciel. Mais à la hauteur à laquelle était Ryu ils ne pourraient pas la voir. Ryu grimaçait. Si elle se loupait elle allait prendre très cher. Enfin bon, elle avait sauté sur des boucliers statique jusqu'à se retrouver en dessus du toit. Vu qu'elle voyait à peine les hommes avec ses yeux de chat il était clair que eux ne la voyaient pas. Elle inspira profondément avant de se jeter dans le vide.

L'air sifflait. Elle descendait à une vitesse qu'elle n'avait pas prévu. Donc elle dût changer de plan en vitesse. Au lieu de se ralentir grâce à des boucliers elle attendit d'être près du toit avant de prendre sa forme teremundo. Elle ouvrit ses ailes, espérant s'arrêter à temps, et se crasha assez violemment sur le toit, aplatissant un des deux homme au passage. Le second se prit un quasar dans la tête du bout d'une des queues. L'arrivée fort peu discrète de Ryu avertit tout le bâtiment qu'elle était là. Reprenant forme humaine elle alla fondre avec des flammèches la porte menant au toit, espérant ralentir assez ses ennemi pour avoir le temps de bricoler un plan B. Pas stupides les hommes à l'intérieur n'essayèrent pas de défoncer la porte. Ils ne savaient pas sur quoi ils pourraient tomber. Ryu en profita pour bouffer les deux du toit, mais le regain d'énergie n'était pas suffisant. Elle avait dépensé beaucoup entre les boucliers et la transformation. Qui était bloquée. Elle avait assez d'énergie pour se battre, mais elle savait qu'il valait mieux éviter une transformation pour ne pas être totalement à sec.(23)

Le sol se mit à trembler sous ses pieds. Pas le sol, le toit. Celui-ci n'avait apparemment pas apprécié le crash de la jeune fille. Le problème, c'était que le reste du bâtiment était du même avis. Autrement dit tout se pétait laggle. Elle vit des hommes sortir en courant avant que le bâtiment ne s'effondre. Bien sur, vu que le toit céda en premier, Ryu fit partit de la belle bande coincée dans une salle qui tenait par miracle grâce à une poutre. Tout le reste était en ruine, pas un moyen de sortir. La poutre tenait le sol du deuxième étage. Mais ça n'allait pas durer longtemps. En effet, comme craignaient les Gaulois, le ciel leur tomba sur la tête avec en prime une tonne et demi au moins de poussière.

Bon, déjà, un plafond cay lourd. Heureusement qu'elle s'était pas pris la poutre sur la courge sinon elle serai morte. La elle était juste enterré sous de la poussière et de la caillasse. Ceux du premier et du rez-de-chaussé ne devaient plus être de ce monde. Ryu entendait d'autres cœur battre. Donc elle n'était pas la seule encore en vie. Mais elle étouffait, normal quand on à avalé de la poussière par la bouche et le nez. Vu qu'ils n'avaient prit qu'un étage sur la courge Ryu se doutait que personne ne serai trop abîmé, à moins d'avoir eu droit à la poutre. Restait plus qu'à sortit maintenant. Elle entendait des gens en dessus de sa tête déblayer. Donc ceux qui avaient pût fuir essayaient de trouver des survivants. Alors pourquoi se fatiguer quand votre ennemi fait tout à votre place ? Mais c'est long, looooong … TROP LONG ! Ryu étant d'une patience légendairement inexistante elle finit de déblayer à la place des crétins à coup d'éjecteurs. Oh, elle déblaya, et se retrouva à courir comme une conne aussitôt sortit de son trou pour éviter les pierres qui tombaient un peu partout. Et une fois que les pierres eurent fini de tomber elle se retrouva face à un Lien bouche-bée qui savait apparemment pas si il devait l'aider ou la tuer. Mercenaire très efficace il opta pour la seconde réponse, en tirant un … sabre. Le défi était clair. Et Ryu avait besoin de se défouler. Elle sortit donc son katana, qu'elle avait planqué dans le fourreau de l'épée-tronçonneuse, qui avait survécu à l'éboulement.

On appelle ça se faire déborder. L'homme en face d'elle maniait son sabre comme si il faisait partie intégrante de son bras, frappant vite et fort, avec des coups pourtant basiques. Il connaissait assez Ryu pour savoir qu'elle ne savait toujours pas se servir de sa lame correctement. Donc il ne se fatiguait pas à utiliser des techniques de la mort qui tue. Ryu ben sur ne pouvant pas suivre se servait de mini-bouclier pour parer à sa place les coups qu'elle loupait, laissant parfois des bouts de peau dans la bataille quand elle ne contrait pas assez vite. Lien la désarma au bout de trois minutes. Ryu tirait une tête d'enfant punis. C'était vraiment la honte ! Gentleman, il rengaina son sabre. Le combat allait donc se continuer à main nu, quel con ! Ou pas en fait. Ryu se prit un coup de paume dans le nez sans le voir arriver. Il se déplaçait vite le bougre ! Avec ses yeux teremundo elle peinait à le suivre, et se prenait des marmites assez mémorables. Puis il fit LA chose qu'il ne faut pas faire, LE truc qui fout Ryu dans une rage noire. Il lui colla un pin mémorable en plein sein droit. Et comme vous le savez, Ryu ne supporte pas qu'on parle de ses seins ou les touche. Elle feula furieusement avant de foncer sur sa cible, qui esquivait les coups mais ne riait plus. Il utilisait apparemment un art occulte de la vitesse qui arrivait à ses limites vu que Ryu réussi à méchamment le griffer au visage. Elle finit le combat par un rouleau-compresseur en ayant mare de prendre des pins sans rien faire. Il ne restait plus personne en vie la poisse ! Elle mangeât Lien et se mit à chercher des cadavres dans les décombres. Elle trouva l'autre mercenaire coincé sous la poutre qui tenait le premier étage, mort écrasé. Ryu fit un bond. Son bipeur sonnait ! Il était à moitié pété mais il sonnait. Précisons que ce qu'elle appelle bipeur était en fait son portable, qui bipait tout simplement à chaque appel ou message. En parlant de message … Louis lui avait envoyé un groupe de mercenaires au vu de l'absence de nouvelle de la jeune fille. Sauf que les mercenaires étaient arrivés au moment ou elle avait reçu le message … et l'avaient vu manger Lien.(24)

En mode pas patient, Ryu ne leur laissa pas le temps de toucher à leur portable, au cas ou il leur viendrait l'idée de prévenir Louis. Elle lança une brochette dans le tas à droite, en tuant trois. Ensuite elle se transforma en chat et bondit assez vite sur les sept restants pour qu'ils n'aient pas le temps de tirer leurs armes. Faut dire aussi qu'ils pensaient que Ryu était une camarade, pas un teremundo, et la voir se transformer les avait figé. Elle les acheva à coups de griffes et de queue. Pendant qu'elle dévorait les hommes, elle se demanda ce qu'elle pourrai bien envoyer comme message à Louis, et décida plutôt de lui rendre visite. Elle venait de finir son septième quand les teremundo des alentours vinrent participer au repas. L'atlas réapparu aussi. Apparemment il n'était pas mort mais c'était barré assez vite pour que sa présence disparaisse d'un coup … ou Ryu avait buggué. Elle se demandait pourquoi les teremundo bestiaux et les goules des alentours ne s'étaient pas joints à la petite fête. Vu qu'ils venaient tous du même endroit elle alla y jeter un coup d’œil.(31)

Du sang, des bouts de chair, des vêtements carbonisés. Il y avait eu tellement de morts que les goules en avaient laissé. Oh, elles reviendraient sûrement quand elle auraient faim, mais l'odeur du carnage tout frais qu'avait fait Ryu avait dût les attirer . Une attaque avait eu lieu ici, ce qui expliquait pourquoi les teremundo n'avaient pas attaqués les déserteurs du village. Ils étaient tout simplement occupés ailleurs. Laissant les morts aux goules Ryu décida de rentrer à Ethera. Elle se rendit en volant jusqu'à la limite du territoire teremundo, reprit sa forme humaine et continua le chemin à pieds. Avec ses fringues en lambeaux et les bleus qu'elle avait de partout personne ne chercha à comprendre d’où elle venait. Surtout qu'elle était armée, c'était pas compliqué de deviner qu'elle avait tué quelque chose. Mais eux pensaient à du tere.

Quelques heures plus tard, au bureau de Louis. Enfin, bureau … Il avait fait exploser ( encore ) son bureau tout juste réparé. En fait les ouvriers venaient de finir quand l'explosif qu'il bricolait lui avait échappé des mains. Ryu les entendait hurler alors qu'elle n'était même pas arrivée. Quand elle atteignit enfin Louis il bricolait un détonateur dans un coin du bureau miraculeusement indemne et duquel aucun ouvrier n'osait approcher. Il ne parut pas étonné de la dégaine de Ryu. Il était habitué à la voir rentrer dans un sale état.


- Comment c'est passé la mission ?
- Je me suis faite attaquer avant d'atteindre le village. Le temps de massacrer les teremundo et d'y aller tous les déserteurs étaient morts. Tes mercenaires se sont fait tuer aussi je suis désolée, je suis arrivée trop tard. J'ai dût fuir la zone, trop de teremundo.

Louis la croyait. Pourquoi mentirait-elle ? Et même si c'était le cas Ryu savait qu'il ne chercherai pas plus loin. La mort des déserteurs l'arrangeait et il se moquait de perdre des hommes quand il s'agissait de débutants. Ryu retourna dans son nouveau chez-elle, donc chez le Spectre autant l'avouer, pour se reposer. Bavi, même si elle avait bouffé du monde un tel carnage ça creuse !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les déserteurs ne sont bons qu'à se faire manger ! [solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les monstres marins sont de sorties! [solo]
» Comment se fourrer dans les ennuis en voulant juste trouver à manger [Pv: Neosis Blood]
» [ Les dons de penas sont automatisés ! Ne poster que pour les votes, sous peine de sanctions !]
» Faire des animations flash !
» Comment faire des crêpes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Village Leviath-
Sauter vers: