AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La colère d'un dieu [Ellianne ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
avatar

Messages : 2740
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 21
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

MessageSujet: La colère d'un dieu [Ellianne ♥]   Mer 5 Sep - 20:03

Le dieu de la joie, que nous connaissons habituellement sous le nom de Yukai, se baladait dans les rues d'Ethera City, son vingt-quatrième I Pod dernier cris à fond, crachant de la musique par les écouteurs eux même collés sur les oreilles du joyeux bonhomme. Mais que peut bien écouter un dieu comme lui ? Et bien du ''Petit Poney'' bien sur ! C'est donc en sautillant et en fredonnant cette musique qu'il connaissait désormais par cœur que nôtre héros tourna sur une petite ruelle, cette dernière étant un raccourci pour rentrer à la B.Corp.

Mais qu'avait-il fait avant ? Et bien cela ne vous regarde pas ! Si je ne vous le dit pas, c'est parce qu'il s'agit de quelque chose de top-secret et non parce que j'ai la flemme de chercher une idée et que je comble ma feuille open office en vous parlant directement. Vive les ouvertures de RP dirons nous !

Toujours est-il que nôtre héros s'avançait dans la ruelle où un employé de la B.Corp s'amusait à coller ou arracher des avis de recherches. Des avis de recherche, il y en avait beaucoup dans la ville sombre. Mais bien sur, le dieu de la joie avait bien autre chose à regarder. En même temps, à côté de ces affiches ternes se trouve toujours celles dix fois plus colorées des publicités. Alors à vôtre avis, vers laquelle va aller le regard du dieu ? Pas difficile à deviner n'est-ce pas ?

Il marchait donc dans la rue, indifférent aux affiches que l'employé manipulait et qui auraient pourtant dû l'interpeller. C'est seulement arrivé à la fin de cette rue, quand le subordonné le salua et qu'il se retourna pour lui balancer un « bouw mon chouw ! » qu'il se prit une des affiches wanted en pleine face qui avait sûrement du s'envoler au grès du vent.

« Huummffffpheuhpfeupfeupfeuh »

Il gigota comme un con, semblant se demander qui a éteint si soudainement la lumière puis retira enfin l'affiche sur sa tête...Et eu le choc de sa vie.

En effet, sur cet avis ne se tenait nulle autre que la photo...D'Ellianne. Ellianne Carpophorus. La Tri. Son amie. C'est qu'il prenait pour...

Yukai n'en revenait pas. Il avait les yeux grand ouvert. Pour un choc, s'en était un. Comment aurait-il pu imaginer une seule seconde qu'Ellianne, si gentille et mignonne, n'était autre qu'un monstre assoiffé de sang et de pouvoir.

Des larmes se mirent à monter au coin des yeux du dieu. Il était déçu. Véritablement déçu. Cependant, la tristesse dans son cœur se fit très vite remplacer par de la colère. De la colère et de la haine. Il ne mit pas longtemps à savoir ce qu'il allait faire.

En effet, le divin enfant serra la fiche dans une de ses mains et ouvrit un portail...Dans le jardin de la maison d'Ellianne avec qui il avait pourtant passé un si bon moment à peine une semaine auparavant...

***

Ce qui était désormais son ancienne amie se tenait dans son jardin, faisant une quelconque activité. Le dieu ne s'en soucia pas le moins du monde.

FOREUSE !

Se mit-il à hurler, envoyant Ellianne encaisser l'attaque et voler hors du jardin avant de s'écraser sur un gros rocher flottant en contrebas. Le dieu la rejoignit très vite.

« POURQUOI ? ESPECE DE MONSTRE ! TU T'EN EST PAS VANTÉ, HEIN ?! »

Il avait les larmes aux yeux et hurlait. Il lui jeta alors l'affiche. Seul quelques mètres le séparait du teremundo.

« ELLIANNE CARPOPHORUS. LA TRI. T'AS DU BIEN TE FOUTRE DE MOI ! TU M'AS PRIS POUR QUI ? MONSTRE ! POURRITURE ! DÉCHET ! »

Il serra les points et releva la tête, ses larmes au bord des yeux. Sa voix était devenue beaucoup plus calme.

« Je vais te tuer. »

Et sur ces mots, il invoqua son arc et lança une nuée de flèches droit sur son ancienne amie...

Sagitarius

Une larme coula sur sa joue.

« Tu lui ressemblais tellement...»

Signé ~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theoc-area.forumgratuit.org/
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
avatar

Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

MessageSujet: Re: La colère d'un dieu [Ellianne ♥]   Dim 9 Sep - 18:12

    Ah, le jardinage ! Ça n'avait pas l'air comme ça, mais c'était rudement relaxant quand même ! On pouvait joyeusement s'occuper de ses plantes comme ça, tranquillement, sans rien d'autres à penser, surtout quand on avait des végétaux aussi chou dans son cro beau jardin ! Par contre, quelques menus événements pouvaient toujours venir vous déranger pendant ce genre d'activités, comme ne tarda d'ailleurs pas à le découvrir Ellianne. Par exemple un blondinet qui, surgissant de nulle part, vous envoie soudain une attaque en pleine tête sans prévenir...

    FOREUSE !

    Forcément, la jeune femme ne s'attendait pas le moins du monde à se faire soudainement attaquer par son Canari-chou-à-la-crème, alias Yukai. Elle encaissa donc l'attaque de plein fouet et vola hors de son propre jardin jusque sur un rocher flottant non loin de là, se ramassant durement à l'impacte. Elle était en train de se relever péniblement, se demandant bien ce qu'il pouvait lui arriver au juste, quand son ami – elle le considérait toujours comme cela, elle – la rejoignit, l'air très en colère.

    « POURQUOI ? ESPECE DE MONSTRE ! TU T'EN EST PAS VANTÉ, HEIN ?! »


    Pourquoi quoi ? Vantée de quoi ? Ellianne l'ignorait complètement, et elle comprenait de moins en moins pourquoi son Canari-chou-à-la-crème se comportait ainsi, ni pourquoi il lui jetait un bout de papier comme ça. Il savait pas que c'était mal de polluer, surtout sur une île aussi belle, sauvage, et toussa toussa ? Et que c'était mal d'attaquer ses amis sans prévenir pour ensuite leur crier dessus et les traiter de monstres, aussi, optionnellement ?

    « ELLIANNE CARPOPHORUS. LA TRI. T'AS DU BIEN TE FOUTRE DE MOI ! TU M'AS PRIS POUR QUI ? MONSTRE ! POURRITURE ! DÉCHET ! »

    Oui, c'était elle, Ellianne Carpophorus, la Tri, c'était tout juste ça. Enfin... non, justement, elle ne l'était plus, elle avait vu il y avait quelques jours à peine qu'Oeron-Kun avait fait savoir qu'elle n'était plus une Teremundo, puisque les affiches à son nom avaient été retirées et qu'il était même advenu, en définitive, qu'une fois cette charge de Tri enlevée ses bonnes actions pèsent plus lourdes que ses mauvaises, et elle s'était vue notée dans le classement des « personnalités du mois », où son Canari-chou-à-la-crème figurait d'ailleurs en très bonne place. Elle comprenait donc de moins en moins pourquoi il était énervé comme ça... ou heu... triste, à bien y regarder, puisqu'il pleurait et semblait déjà beaucoup plus calme. L'heure des câlinous de réconciliation ? Pas vraiment, non...

    « Je vais te tuer. »

    Hein ? La tuer ? De plus en plus surprise, Ellianne ne faisait même pas attention à l'agitation supplémentaire qui régnait dans sa tête, et qui n'était pas de son fait cette fois, mais bien celui de sa coupine-dans-sa-tête-choutte, alias Lilith la Chimère, qui partageait maintenant à la fois son corps et son esprit. En même temps, ce n'était peut-être pas le moment de s'en soucier quand on l'attaquait à nouveau, et de façon encore bien plus dangereuse cette fois.

    Sagitarius

    Une nuée de flèche parti de l'arc que venait d'invoquer Yukai, avec le but très clair de la transpercer. Elle usa donc de son esquive express, se déplaçant rapidement dans le vide avant de déployer ses ailes féeriques, à sa propre taille, voyant que son ami-agresseur pleurait, maintenant.

    « Tu lui ressemblais tellement...»

    Gniaaaaaaaaah ! Et voilà, encore quelque chose qu'elle ne comprenait absolument pas ! Elle ressemblait à qui, maintenant ? Néanmoins, cette question-là, à la différence des autres, reçu sa propre réponse, alors qu'elle restait en mouvement pour éviter une éventuelle nouvelle attaque. Une réponse venue non pas de son Canari-chou-à-la-crème, mais directement de... sa tête.

    Heu... Je crois qu'il parle de moua, en fait.

    Ah ? Bah heu... vui alors, je te ressemble, c'est sûr ça ! Mais heu... attend voir, comment il peut savoir à quoi tu ressembles, toi ?

    Je le connais !

    Gniah ? Tu le connais d'où ?

    Ben... je l'ai connu quand j'étais encore vivante dans mon propre corps, même si c'était moins bien que de squatter dans une tête ♥ Eeeeeeet on s'entendait super cro bien ♥

    Aaaaaah... Mais heu... Yuyu il est pas si vieux, si ?

    Ben heu... si !

    Okay... Il boit peut-être du jus de pruneau, paraît que ça fait rester jeuneuh ! En tous cas on va essayer de le calmer, puis vous ferez retrouvailles !

    Alors oui, pendant tout le temps de l'échange, Ellianne était restée à simplement voleter dans tous les sens comme un papillon sur le point de mourir, prête à éventuellement esquiver une attaque s'il s'en présentait une. Elle allait pas taper son Canari-chou-à-la-crème comme ça pour si peu, quand même, ça aurait été complètement fou !

    « Hey, Canari-chou, faut te calmer ! Déjà c'pas paske les gens sont pas de la même race que toi que faut vouloir les tuer, le racisme, ceylemaaaaaaal ! Et ensuite j'suis même plus une Teremundo moua, y a plus mon nom sur les affiches, toussa toussa, alors tu vois, c'est vraiment pas la peine de vouloir me tuer et tout ♥ »

    La blondinette avait dit cela en souriant, sans savoir que c'était justement le décrochage de ses anciennes affiches qui avait poussé le jeune homme à foncer ici pour tenter de la massacrer... Ben faut avouer, qui aurait pu imaginer un scénario aussi bakabaka, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
avatar

Messages : 2740
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 21
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

MessageSujet: Re: La colère d'un dieu [Ellianne ♥]   Dim 23 Sep - 13:38

Yukai était triste. Triste comme il l'avait rarement était de toute sa vie. Et déçu. Horriblement. Pourquoi elle ? Comment pouvait-elle sourire, faire des blagues, rire alors qu'elle avait massacré tellement d'innocents ? Tant de questions et d'idées se pressaient dans la tête du dieu.

« Hey, Canari-chou, faut te calmer ! Déjà c'pas paske les gens sont pas de la même race que toi que faut vouloir les tuer, le racisme, ceylemaaaaaaal ! Et ensuite j'suis même plus une Teremundo moua, y a plus mon nom sur les affiches, toussa toussa, alors tu vois, c'est vraiment pas la peine de vouloir me tuer et tout ♥ »

« C'EST TOUT C'QUE T'AS TROUVÉ COMME EXCUSE ? TU PENSES QUE J'VAIS GOBER ÇA ? ET T'ESSAIES ENCORE DE M'FAIRE LA MORALE ?! COMMENT TU PEUX ENCORE SOURIRE APRES TOUS LES INNOCENTS QUE T'AS TUÉ, COMMENT ?! »


Eh oui, le dark mode de nôtre divin ami était actionné et Ellianne allait avoir du mal à l'arrêter sauf si bien sur.Toujours est-il que pour l'instant, le divin enfant avait pour objectif de rayer son ancienne amie de ce monde.

SIROCCO

Il créa alors un vent brulant qu'il lança sur celle qu'il croyait encore être un teremundo. Des techniques de palier quatre directement pour commencer, autant dire que le dieu ne se contrôlait plus. Et des pouvoirs allant jusqu'au palier six hors de contrôle, ça pouvait faire mal.

« Je vais te rayer de ce monde pour rembourser tes meurtres. Un monstre comme toi ne mérite même pas de vivre. »

Des paroles dures, très dure. Plus encore lorsqu'elles sortent de bouche du dieu de la joie. Car quand Yukai vous dit ça d'une voix calme mais chargée de colère et un regard à la fois de dégout et de haine, cela pouvait faire mal, plus encore que ses attaques physiques.

LES DRAGONS JUMEAUX

« Pourquoi t'as fait ça ? Comment tu peux être heureuse alors que tu tue des personnes innocentes ? Tu es pire que tous les teremundos que j'ai rencontré. Eux au moins, ils ne rigolent pas leurs crimes. »


Une attaque. Une accusation. Deux dragons de vent chargeaient donc à présent sur Ellianne. Seulement, la jeune femme se défendait plutôt bien comme on pouvait s'y attendre d'elle. Yukai, lui, qui souffrait, voulait en finir le plus rapidement possible. Il fit alors quelque chose qu'il n'aurait pas dû.

« Je vais te montrer la sentence divine... »

Le dieu porta alors sa main sur son visage.

Masque divin


KoTa apparut alors, dans toute sa splendeur mais aussi dans toute sa fureur. Un dieu en colère. La colère d'un dieu.

Portal Area

Un dôme composé d'une multitude de portails recouvrit alors Ellianne et le dieu. La Portal Area de Yukai. Sa technique la plus puissante. Le dôme faisait irradier la zone d'une douche lumière dorée rendant l'endroit resplendissant bien que cela ne soit pas le but.

0 oxygène


Le dieu supprima l'air dans tous le dôme. Sous forme divine, il n'en avait pas besoin pour respirer mais Ellianne, si.

Pétoire

Le dieu se mit alors à tirer une multitude de balles de vent non pas sur Ellianne mais dans les portails. Il s'agissait seulement d'une technique de palier deux mais ces dernières sortaient de partout, surgissant dans les angles morts d'Ellianne et par grand nombre. Cependant, le dieu n'en avait toujours pas fini.

Sagitarius

Il fit la même chose qu'avec l'attaque précédente, mais en utilisant des flèches devant, beaucoup plus efficace.

« Avant de mourir, je veux que tu te torde de douleur. Que tu souffres. Que tu enlèves cet air heureux que tu ne mérite pas de porter. »

Signé ~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theoc-area.forumgratuit.org/
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
avatar

Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

MessageSujet: Re: La colère d'un dieu [Ellianne ♥]   Lun 1 Oct - 14:09

    Pour Ellianne, son explication devait suffire à calmer son ami. Elle n'imaginait pas qu'il puisse ne pas la croire, ou que sa tristesse puisse ne pas s'évaporer aussitôt. Après tout, il n'y avait plus de raison d'être triste ou en colère, alors pourquoi continuer à l'être, elle n'était réellement plus une Teremundo elle, donc tout était pour le mieux ! Seulement voilà, visiblement, les choses qu'elle n'imaginait pas pouvaient advenir tout de même...

    « C'EST TOUT C'QUE T'AS TROUVÉ COMME EXCUSE ? TU PENSES QUE J'VAIS GOBER ÇA ? ET T'ESSAIES ENCORE DE M'FAIRE LA MORALE ?! COMMENT TU PEUX ENCORE SOURIRE APRES TOUS LES INNOCENTS QUE T'AS TUÉ, COMMENT ?! »

    Bon, visiblement le blondinet n'était vraiment pas de bonne humeur, il était même carrément en colère ! Mais bon, de là à crier comme ça et à lui demander comment elle pouvait être joyeuse et sourire alors que la joie et les sourires c'était le bien et qu'il le savait parfaitement, c'était un peu fort quand même, hein ! En plus, sans lui laisser le temps d'en placer une, il continuait déjà son assaut, en augmentant le niveau, ce qui, bien qu'Ellianne ne le sache pas encore, ne faisait que commencer.

    SIROCCO

    Un vent brûlant lui arrivait dessus, qu'elle para avec un puissant éclair chargé de puissance, stoppant l'énergie de l'air en pleine course. Visiblement, son Canari-chou-à-la-crème ne rigolait pas, ni dans ses motivations ni dans les techniques qu'il comptait employer contre elle...

    « Je vais te rayer de ce monde pour rembourser tes meurtres. Un monstre comme toi ne mérite même pas de vivre. »

    Hééééééééééé, mais c'était méchant ce qu'il disait là ! En plus elle était même plus un monstre, ça rimait à quoi de venir crier tout ça maintenant, franchement ? La blondinette n'en avait pas la moindre idée, et cela ne lui était bien entendu d'aucun réconfort, que du contraire même. Et elle n'avait pas le temps d'en placer une, entre les propos blessant et les attaques !

    LES DRAGONS JUMEAUX

    L'attaque de son ami était très dangereuse, mais Ellianne était très dangereuse aussi, à ça façon. Elle ne voulait pas s'en prendre à lui, pas si elle pouvait éviter, mais elle pouvait s'en prendre à ses attaques sans problème, bien entendu, ce n'étaient que des attaques. Deux puissantes Boules de Pulsar furent chargées, gonflées d'énergie, et allèrent percuter avec leur précision caractéristique les deux créatures de vent, les pulvérisant dans deux grandes explosions dorées. Une technique qui n'était plus celle des Teremundos, mais Yukai ne semblait pas remarquer ce détail.

    « Pourquoi t'as fait ça ? Comment tu peux être heureuse alors que tu tue des personnes innocentes ? Tu es pire que tous les Teremundos que j'ai rencontré. Eux au moins, ils ne rigolent pas leurs crimes. »>

    Ben pourquoi elle aurait dû être malheureuse ? Les gens auraient pas été moins morts comme ça, et puis c'était pas vrai, genre Neo-Kun, il était heureux quand il tuait et puis même parfois il riait, donc elle était pas si exceptionnelle. Enfin, pour être exacte, elle n'avait pas été si exceptionnelle... parce que maintenant, encore une fois, elle était plus une Teremundo mais une Chimère, bidiou !

    « Je vais te montrer la sentence divine... »

    Divine ? Comment ça Divine ? Son Canari-chou-à-la-crème était un Dieu maintenant ? Mais ça tenait même pas la route tout ça, les Dieux ils avaient même pas le droit de se montrer d'abord ! Seulement voilà, droit où pas Yukai confirma bientôt la donne...

    Masque divin


    Et voilà qu'apparaissait... un Dieu ! Le Dieu de la Joie même ! Ainsi donc son ami était le Dieu de la Joie... bon ben... si c'était un Dieu, on pouvait pas vraiment dire qu'il était étonnant que ce soit celui-là. Il y avait pas trente-milles dieux pour demander une télévision qui diffusait les saisons de Pokémon en boucle sur son autel non plus, ou qui voulait des offrandes en bonbons...

    Portal Area


    Une sorte de dôme à la lumière dorée les recouvrit tous les deux, donnant un très bel effet... et ouvrant plein de portails de forts mauvaises augures. Ellianne avait déjà combattu un Dieu, mais pas seule, et surtout à l'époque elle voulait fermement lui nuire et même carrément le tuer !

    0 oxygène


    Ellianne n'était pas souvent rapide à la détente, mais en sentant l'oxygène manquer, étrangement, le lien se fit très bien et sans le moindre problème : elle fallait qu'elle se tire de là et vite si elle ne voulait pas y passer par simple étouffement !

    Pétoire

    Sur quoi, pour ajouter à tout cela, son Canari-chou-à-la-crème se mit à tirer des balles de vent dans les portails, qui bien sûr ressortirent de partout autour d'elle. Mais ce n'était pas encore fini, il avait encore d'autres tours en réserve.

    Sagitarius

    Hé oui, cette fois ce n'étaient plus des balles, c'étaient des flèches. Néanmoins, Ellianne n'était pas dépourvue de ressources, et elle se prépara à les faire éclater alors que son ami parlait.

    « Avant de mourir, je veux que tu te torde de douleur. Que tu souffres. Que tu enlèves cet air heureux que tu ne mérite pas de porter. »

    Nan maaaaaaaaaaais c'était un grand sadique lui ! Et elle allait se tordre de rien du tout. Il n'était pas le seul à avoir un mode spécial, et elle n'allait pas se gêner pour utiliser le sien, tient, il n'aurait plus manqué que ça, qu'elle s'en prive ! Activant son pouvoir, elle changea de corps et, déployant des éclairs autour d'elle pour se protéger des flèches, encaissant plusieurs balles, elle sorti tenta de sortir du dôme pour respirer mais... passa par un portail et ressorti donc plus loin, toujours dans le vide. Elle commençait sérieusement à manquer d'air, mais les deux personnalités en elle se refusaient à attaquer le petit être blond – et divin. Elle tendit plutôt une main vers lui et tenta de lui parler... sans succès. Ben oui, quand on est en train de brûler le peu d'oxygène restant dans ses poumons et que la vue s'obscurcit déjà, pas trop le temps pour des mots, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
avatar

Messages : 2740
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 21
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

MessageSujet: Re: La colère d'un dieu [Ellianne ♥]   Ven 5 Oct - 21:30

Le dieu était dans une rage folle. Une rage telle qu'il n'en avait que rarement connu en presque mille an d'existence, c'était dire. Et quand Yuyu rage, ça pète. Et c'est cette pauvre Ellianne qui, peut être pas complètement à tort, en faisait les frais. Déchaîné, ce dernier avait enchaîné ses plus puissantes attaques et l'ancienne teremundo, se répugnant à attaquer nôtre héros, ne put que subir du mieux possible les techniques.

Mais c'est alors, que pendant que la jeune femme commençait à manquer d'oxygène, qu'elle se changea en quelque chose. Ou plutôt en quelqu'un. En quelqu'un que Yukai connaissait bien. Très bien même. Et pendant que la blondinette – qui n'était plus blonde – s'écrasait sur le sol, le dieu écarquilla les yeux devant le corps de...

« Li...lith... ? »

Le dieu ne sembla pas en croire ses yeux. Autour de lui, le dôme disparaissait et l'oxygène revenait dans la zone, Yukai n'étant plus concentré sur ses techniques. Il sembla enfin comprendre.

« LILITH ! »


Reprenant son corps physique, le divin enfant tomba lourdement au sol – car il était en lévitation – et se jeta sur le corps de la femme au chapeau et aux ailes de papillon qui gisait à demi inconscient sur le sol...et pleura de toute ses larmes.

« Lilith ! T'étais là ! Si près ! Pendant tout ce temps ! Désolé ! S'il te plaît pars pas ! Pas encore ! »

Le dieu si, rageux il y a quelques secondes, versait à présent des torrents d'eau sur le corps qui reprenait peu à peu conscience et qu'il tenait serrait contre lui, très fort, de peur qu'il s'échappe à nouveau.

« T'étais où ? Je t'ai cherché tellement longtemps ! Promet moi que tu repartiras plus ! Je veux plus que tu partes ! Tous ces siècles ! »

Yukai semblait avoir un grand sac à vider. Après tout, cette tristesse qui l'a rongé depuis le départ de Lilith.

« Et c'est quoi tout ce bizarre ? Où est Ellianne ? C'est pas une teremundo ? J'y comprends plus rien ! »

Mais le dieu avait désormais une autre priorité. Et enfouit à nouveau son visage dans le cou de la jeune femme répondant au nom de Lilith en se remettant à pleurer.

« Tu m'as tellement manqué ! Je t'ai cherché partout ! J'étais tout seul ! Je savais pas quoi faire ! T'es jamais revenue ! Je veux plus que tu partes... »

Et voilà que le dieu se remettait à brailler. Difficile d'imaginer qu'il y a quelques minutes il s'apprêtait à tuer quelqu'un.

Signé ~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theoc-area.forumgratuit.org/
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
avatar

Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

MessageSujet: Re: La colère d'un dieu [Ellianne ♥]   Mer 10 Oct - 19:27

    Hummm... ça faisait un peu longuet, là, sans air – enfin si, mais avec de l'air qui lui permettait pas de respirer, donc en gros un air qui servait à rien – le temps que les connexions se fassent dans la tête du gamin blond qui la privait d'oxygène. C'est pas qu'il était lent hein – enfin pas tant que ça – c'est que les minutes se faisaient longues dans de telles conditions...

    « Li...lith... ? »

    Ah, tient, il reconnaissait sa forme Chimérique ? Une bonne chose ? Visiblement oui puisque, alors même qu'elle heurtait durement le sol, l'oxygène se mit à revenir dans l'air, et ses poumons purent à nouveau se remplir de façon plus utile, la tirant peu à peu loin de la mort.

    « LILITH ! »

    Oui bon, il était peut-être un peu lent, finalement... Toujours fut-il que le blondinet ne tarda pas à se précipiter sur la jeune femme qui reprenait difficilement son souffle, ses idées s'éclaircissant peu à peu dans sa petite-tête-qui-était-plus-si-petite-que-ça-quand-elle-faisait-huit-mètres, alors que Yukai pleurait tout près d'elle, visiblement bouleversé.

    « Lilith ! T'étais là ! Si près ! Pendant tout ce temps ! Désolé ! S'il te plaît pars pas ! Pas encore ! »

    Ouai bon, c'était lui qui venait d'essayer de la tuer, ou plutôt de les tuer, si on considérait Lilith comme une à part, ce qui n'était pas exactement le cas des deux jeunes femmes qui se partageaient maintenant la tête de la blondinette, dans une forme ou l'autre. Mais en attendant, Yukai ne semblait plus d'humeur violente, mais la serrait plutôt – ouai enfin serrait son bras, tout son corps de huit mètres ça faisait un peu grand pour un môme blond, même divin – contre lui en continuant de pleurer comme une véritable petite fontaine.

    « T'étais où ? Je t'ai cherché tellement longtemps ! Promet moi que tu repartiras plus ! Je veux plus que tu partes ! Tous ces siècles ! »

    Heu... il devait parler de Lilith elle-même, là. Donc il l'avait bel et bien connue, c'était super ça ! Connue et visiblement beaucoup appréciée, vu l'état dans lequel tout ça le mettait. La géante lui tapota doucement la tête, le laissant vider son sac, surtout parce qu'elle était pas trop en état de parler dans l'immédiat, en fait.

    « Et c'est quoi tout ce bizarre ? Où est Ellianne ? C'est pas une teremundo ? J'y comprends plus rien ! »

    Ah, visiblement il ne connaissait pas le principe des Chimères, ce qui expliquait peut-être son attaque. Hé bien elle allait lui expliquer et puis tout irait bien dans le meilleur des mondes, voilà voilà, pas besoin de plus se prendre la tête ! Enfin, s'il s'arrêter de brailler deux minutes !

    « Tu m'as tellement manqué ! Je t'ai cherché partout ! J'étais tout seul ! Je savais pas quoi faire ! T'es jamais revenue ! Je veux plus que tu partes... »

    Oui bon, s'il continuait de chialer comme ça, ça allait pas être possible. La géante tendit donc son bras libre et le prit par le haut de son T-shirt pour le secouer un peu dans les airs, avant de le ramener dans ses bras géants et de lui faire un maxi-câlin.

    « Ayé, t'as fini de chialer vui ? Je suis là, ou on est là, enfin comme tu voudras mais je préfère je, et Lilith aussi, et donc disons je. Et j'vais pas partir, sauf si tu tentes encore de me tuer, parce que là forcément c'moins pratique de rester ! »

    La blondinette lui fit un gentil sourire, histoire de le rassurer un peu. Bah hé, ça allait pas aller s'il continuait à pleurer dans tous les sens, elle allait finir par le faire aussi, et ça ça serait tout nul et tout et tout, alors mieux valait éviter !

    « Alooooooors comment t'expliqué... moi je suis Ellianne, et puis je suis aussi Lilith, les deux en même temps ♥ Et Lilith elle vit dans ma têteuh, et elle te fais coucou et elle t'envoie des câlins toussa toussa, même si mes câlins c'est un peu ses câlins, et c'est compliqué mais bon, en gros voilà ceycommeça ♥ Et ça marche quelque soit ma forme ♥ »

    Clair ? Non, absolument pas, mais on parle de l'explication d'Ellianne, là, ne l'oublions pas, demander trop de clarté serait une pure utopie, pour ne pas dire de la folie douce. Pour elle c'était clair, enfin... disons plus ou moins.

    « Et nan, pour la jesaispucombientième fois, je suis plus une Teremundo, j'suis une Chimère ! J'en avais marre d'être une Teremundo, parce que du coup que j'étais la Tri tout le monde me courrait après parce que soit disant j'étais méchante alors que en fait pas du tout j'étais gentille moua, c'quoi cette idée que tous les Teremundos y sont méchants ? Enfin bref j'en avais marreuh alors j'ai décidé que je voulais pu être dans le classement. Alors j'ai été voir Oeron-Kun, et puis après avoir transformé Jus-De-Raisin-Sama en lapin-vampire et même qu'il est parti parce que Drogué-Kun se foutait de saggel, beeeen il m'a endormis sur sa table d'opératation toute froide là, pis quand je me suis réveillé Lilith était dans ma tête et j'étais une Chimèreuh ♥ Donc voilà, j'suis plus une Teremundo, et maintenant j'ai de la réputation et tout et tout ♥ »

    Ça y était, la machine à parlotte était activée, alors elle ne se privait pas pour parlotter tant qu'elle voulait, le tout dans le plus pur style elliannesque, bien entendu, sinon ça n'aurait pas été aussi drôle, et elle aurait pas pu être de si bonne humeur !

    « Dooooooonc voilà grâce à Oeron-Kun Lilith elle vit de nouveau, dans ma tête, et elle et moi on est genre une seule personne un peu schyso, mais ça, ça change pas trop de ma folie d'avant alors ceycool ♥ Et j'suis plus une Teremundo, alors plus besoin de me tuer ♥ Eeeeeeet du coup... on peut fêter ça par un câlinou ! »

    Aussitôt dit, aussitôt fait ! La blondinette géante fit un maxiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii-câlin à son petit blond préféré, un câlin capable d'écrabouiller son petit corps tout minuscule, mais bon, vu que c'était un pro du câlin ça devrait aller aussi ! Et pis de toute façon, c'était un Dieu. Comme un petit voyant qui s'allume sur une voiture, la pensée alluma une petite étincelle dans la tête de la jeune femme.

    « Tiens, mais au fait, depuis quand t'es un Dieu toi au fait ♥ ? C'comme ça que tu as pu connaître Lilith quand elle était vivante et tout ? Tu sais que c'est dangereux de le montrer à tout le monde comme ça, c'comme ça qu'on est pu Dieu après ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
avatar

Messages : 2740
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 21
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

MessageSujet: Re: La colère d'un dieu [Ellianne ♥]   Dim 14 Oct - 13:41

Le dieu continuait de brailler dans les bras de la géante qui le prit par le col de son T-shirt en le secouant, ce qui eut pour effet de surprendre Yukai, le faisant ainsi cesser de pleurer. Elle le ramena alors contre elle et lui fit un énorme câlin plein d'amour comme il les aimait. Et ces câlins avaient un goût de nostalgie car à travers eux il sentait Ellianne mais aussi Lilith...Comme avant.

« Ayé, t'as fini de chialer vui ? Je suis là, ou on est là, enfin comme tu voudras mais je préfère je, et Lilith aussi, et donc disons je. Et j'vais pas partir, sauf si tu tentes encore de me tuer, parce que là forcément c'moins pratique de rester ! »

Elle lui fit un sourire rassurant mais un sentiment de culpabilité naissait à présent dans l'estomac du dieu – car oui, ses sentiments se trouvent dans son estomac.

« Alooooooors comment t'expliqué... moi je suis Ellianne, et puis je suis aussi Lilith, les deux en même temps ♥ Et Lilith elle vit dans ma têteuh, et elle te fais coucou et elle t'envoie des câlins toussa toussa, même si mes câlins c'est un peu ses câlins, et c'est compliqué mais bon, en gros voilà ceycommeça ♥ Et ça marche quelque soit ma forme ♥ »

Le dieu n'avait rien mais alors RIEN pigé à son discours. Il allait justement l'objecter à ce sujet quand elle reprit la parole.

« Et nan, pour la jesaispucombientième fois, je suis plus une Teremundo, j'suis une Chimère ! J'en avais marre d'être une Teremundo, parce que du coup que j'étais la Tri tout le monde me courrait après parce que soit disant j'étais méchante alors que en fait pas du tout j'étais gentille moua, c'quoi cette idée que tous les Teremundos y sont méchants ? Enfin bref j'en avais marreuh alors j'ai décidé que je voulais pu être dans le classement. Alors j'ai été voir Oeron-Kun, et puis après avoir transformé Jus-De-Raisin-Sama en lapin-vampire et même qu'il est parti parce que Drogué-Kun se foutait de saggel, beeeen il m'a endormis sur sa table d'opératation toute froide là, pis quand je me suis réveillé Lilith était dans ma tête et j'étais une Chimèreuh ♥ Donc voilà, j'suis plus une Teremundo, et maintenant j'ai de la réputation et tout et tout ♥ »

Bon, si on mettait le décodeur à Ellianne que Yukai maîtriser – car il était à peu près aussi intelligent qu'elle – on pouvait en déduire qu'elle s'est faite charcuter par Oeron qui avait enlevé son lien avec les teremundos. Mais que foutait Lilith dans le labo d'Oeron ? Le dieu se promit d'aller poser la question à ce dernier car il n'était pas certains du tout d'avoir une réponse clair d'Ellianne.

« Dooooooonc voilà grâce à Oeron-Kun Lilith elle vit de nouveau, dans ma tête, et elle et moi on est genre une seule personne un peu schyso, mais ça, ça change pas trop de ma folie d'avant alors ceycool ♥ Et j'suis plus une Teremundo, alors plus besoin de me tuer ♥ Eeeeeeet du coup... on peut fêter ça par un câlinou ! »

La géante bondit sur elle et lui fit alors un énorme câlin à lui en briser les os si le dieu n'avait pas été un expert en la matière. D'ailleurs, il lui rendit son étreinte avec autant d'amour et d'affection qu'il pouvait.

« Tiens, mais au fait, depuis quand t'es un Dieu toi au fait ♥ ? C'comme ça que tu as pu connaître Lilith quand elle était vivante et tout ? Tu sais que c'est dangereux de le montrer à tout le monde comme ça, c'comme ça qu'on est pu Dieu après ♥ »

« Ah... »

Le dieu buga deux secondes...Puis se mit à courir partout en parlant à toute vitesse.

« Oupitaingj'mesuisrévéléj'suisdanslamayrdejusqu'aux ch'veuxj'vaisperdremespouvoirsdedieunanj'veuxpasj'veuxpasj'veuxpasj'veuxpas ! »

Puis, il stoppa quelques secondes, se rendant compte qu'il sentait encore quelque chose de divin en lui et que rien avait changé. Pour s'en assurer, il créa un portail dans un lieu au hasard...Une mouette Oulalah en sortit. Apparemment, tout semblait fonctionner normalement.

« Hey...Mais pourquoi j'ai encore mes pouvoirs alors que j'me suis montré à toi ? »

Le dieu était largué. Tout ce qu'il se passait depuis la dernière heure allait beaucoup trop vite. Une Ellianne teremundo qu'est pas un teremundo mais qu'est une chimère et une chimère qu'il connaissait bien et ensuite le fait qu'il puisse avoir encore ses powars de dieux alors qu'il s'était dévoilé...ILS'PASSEQUOILA ?

La mouette Oulalah poussa un cris, repassant par le portail que Yukai n'avait pas pensé à fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theoc-area.forumgratuit.org/
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
avatar

Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

MessageSujet: Re: La colère d'un dieu [Ellianne ♥]   Mer 17 Oct - 17:53

    Les choses s'enchaînaient vites, en effet, mais la curiosité d'Ellianne – ou Ellianne-Lilith, mais c'était plus pratique de dire juste Ellianne, alors pas de raison de se priver – n'allait pas tout de suite être satisfaite. En effet, sa question venait visiblement de permettre à son ami blond de prendre conscience d'un fait légèrement important... comme quoi, on disait toujours des blondes, mais en fait, ce n'était pas qu'avec les filles, naméo !

    « Ah... »

    Heu... oui, certes... « ah », c'était une réaction comme une autre, hein, on était pas là pour juger. Cela dit, la réaction principale du petit Dieu auto-dévoilé semblait plutôt être une sorte de bug de toutes ses fonctions, qui dura quelques secondes. Après quoi il se remit soudain en marche, se mettant par la même occasion à courir dans tous les sens comme un dératé. Bon, visiblement, il venait seulement de comprendre ce qu'il avait fait, ce qui fit bien rire la double blondinette.

    « Oupitaingj'mesuisrévéléj'suisdanslamayrdejusqu'aux ch'veuxj'vaisperdremespouvoirsdedieunanj'veuxpasj'veuxpasj'veuxpasj'veuxpas ! »

    Le spectacle était pour le moins hilarant quand on savait qu'il ne risquait bien entendu pas une seule seconde de perdre quoi que ce soit, et Ellianne ne se privait pas pour continuer de rire, le trouvant plus qu'amusant, bien que son rire soit sans malice, car ce n'était pas son genre de se moquer méchamment d'un ami, encore moins dans ce genre de situation. Néanmoins, le jeune homme – enfin pas si jeune que ça visiblement, mais pour elle il restait jeune, même s'il avait au moins l'âge de Lilith-dans-sa-tête-chan – fini par se rendre compte que quelque chose n'allait pas, ou allait mieux que prévu, tout dépendant de comment on considérait ladite chose. Comme pour vérifier qu'il était encore divin, il ouvrit dans les airs un portail d'où sorti bien vite une Mouette Oulàlà, sous le regard chargé d'incompréhension de Bras Droit Numéros Un de la Blitzness Corporation, et le sourire plus qu'amusée de la damoiselle qui se trouvait être son amie.

    « Hey...Mais pourquoi j'ai encore mes pouvoirs alors que j'me suis montré à toi ? »


    Ah, il en venait enfin à la bonne question. Reprenant un peu son sérieux – enfin, autant qu'elle le pouvait – Ellianne repris aussi par la même occasion sa forme humaine, parce qu'elle commençait à en avoir un peu marre de devoir baisser la tête pour voir son Canari-chou-à-la-crème en tout petit huit mètres plus bas, au bout d'un moment. C'était malheureusement le désavantage de cette forme qu'elle appréciait pourtant tant, le fait que les gens n'étaient jamais à la bonne taille.

    « Aaaaaaaaaaah, c'quand même mieux de te regarder de plus bas ♥ Donc, si tu as encore tes supers-pouvoirs-de-dieu-que-c'est-trop-de-la-balle, ceeeeeeeey tout simplement... parce que... t'aimerais bien le savoir hein ? Hé bien c'eeeest... »

    Oui, Ellianne faisait durer le suspense, mais c'était tellement marrant aussi ! Et puis lui était venue soudain une super bonne idée ! Une idée de blague à deux balles ! Elle se recula un peu en sautillant pour se donner de l'emphase et tournoya sur elle-même en déployant ses ailes dans une pluie de paillettes dorées.

    « Parce que je suis LianneleŦ, la Déesse des Papillons Dorés et des Cactus en Poooooooooooooooooooooots ♥ »

    Pour appuyer ses paroles, elle fit sortir des cactus en pot de ses mains et les lança tout autour, en transformant certains en papillons dorés grâce à sa technique spéciale qui avait remplacé son Deculpa, la Colère de Lilith.

    « Tadaaaaaaa admire ma gloiiiiiiiiiiire ♥ »

    Elle disait ça en prenant une pose de héros à deux balles, alors que les plantes en pot s'écrasaient autour d'elle et que les papillons voletaient autour de sa tête. Pose qu'elle garda quelques minutes avant d'éclater de rire, en reprenant une position normale et en rangeant ses ailes.

    « Mais nan, j'déconne ♥ J'suis pas une Déesse, j'ai juste reçue la Bénédiction de l'Évêque, qui me permet de voir les Dieux, les esprits, les Imagias, enfin toussa toussa quoi ♥ Elle me l'a donnée pour que je la débarrasse d'une méchante Princesse qui l'embêtait lors de mon épreuve finale, et pis après comme j'en étais digne et qu'elle aimait bien Lilith je l'ai gardée, et du coup faudra penser à aller lui faire un câlinou, paske ceygrâce à elle que t'es encore un Dieu après t'être montré comme un gland ♥ »

    Une fois encore, elle ne se priva pas de rire au souvenir de sa réaction quand il avait enfin compris. Et puis c'était bon le rire, ça donnait la bonne santé, toussa toussa ! Par ailleurs, les événements avaient été à nouveau été décris dans la version « elliannesque » de leur déroulement, mais bon, c'était quand même assez clair... enfin elle croyait.

    « Et puis j'peux pas en parler parce que sinon je serai automatiquement enfermée dans la grotte des mauvais esprits avec Dial-Chou-que-s'pas-Dial-Chou-que-je-connais-paske-j'ai-vérifié-il-a-pas-disparu-mais-que-je-sais-pas-qui-que-c'est-du-coup-et-qu'il-faudra-que-je-demande-à-Dial-Chou-Fumée-Magique-Sama-à-l'occasion-paske-Tête-De-Casque-Kun-il-veut-pas-me-dire ♥ Woulà, ça fait long comme nom faudra que je trouve un raccourcit ♥ Enfin bref je peux savoir que t'es un Dieu sans problème et puis je te vois sous forme d'esprit et puis encore ça risque rien paske j'peux pas trahir le secret ♥ Mais n'empêche qu'il faudra faire plus attention, même si c'est trop cooooooooool les trucs de Dieu ♥ D'ailleurs piske j'peux voir toussa... tu m'en montres ♥ ? »


    Ellianne avait prit une voix et un visage tout mignon pour demander ça, parce que même si elle pouvait voir les Dieux et toussa toussa elle n'avait encore jamais eu l'occasion d'avoir une gentille divinité sous la main pour lui demander une démonstration complète...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
avatar

Messages : 2740
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 21
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

MessageSujet: Re: La colère d'un dieu [Ellianne ♥]   Dim 21 Oct - 16:30

Le dieu de la joie était donc dans l'incompréhension la plus totale. Pourquoi, alors qu'il avait bien correctement révélé au grand jour son statut de divinité à Ellianne, avait-il encore ce-dit statut ? Non mais il ne fallait pas lui en demander trop à Yuyu non plus, quoi. C'est vrai qu'à partir de ce moment là, beaucoup auraient pu en conclure que son amie blondinette était une déesse elle aussi. Mais pas Yukai, nan. Pour qui le prenait vous donc ? Sa perspicacité n'est bien évidemment pas assez étendue.

Ellianne reprit alors forme humaine, se décidant à répondre à la question bien plus qu'existentielle du divin enfant.

« Aaaaaaaaaaah, c'quand même mieux de te regarder de plus bas ♥ Donc, si tu as encore tes supers-pouvoirs-de-dieu-que-c'est-trop-de-la-balle, ceeeeeeeey tout simplement... parce que... t'aimerais bien le savoir hein ? Hé bien c'eeeest... »

Le regard du dieu était fixé sur ses lèvres, en plein suspense. Une goutte de sueur coulait sur son front. La jeune femme recula alors et fit apparaître une paire d'ailes dans une pluie de paillettes dorées.

« Parce que je suis LianneleŦ, la Déesse des Papillons Dorés et des Cactus en Poooooooooooooooooooooots ♥ »

Des cactus en pot apparurent alors autour d'elle dont certains se changèrent en papillon sous les yeux ébahis de Yukai. Ce dernier avait la mâchoire complètement décrochée et des étoiles brillaient dans ses yeux.

« SUGOOOOOOOOOOOOOOOÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏE !! »

Le dieu de la joie en mode fanboy. Complètement. Il fallait dire que la jeune femme était super convaincante. Et que nôtre héros était un crétin fini. Le pauvre était à fond dedans.

« Mais nan, j'déconne ♥ J'suis pas une Déesse, j'ai juste reçue la Bénédiction de l'Évêque, qui me permet de voir les Dieux, les esprits, les Imagias, enfin toussa toussa quoi ♥ Elle me l'a donnée pour que je la débarrasse d'une méchante Princesse qui l'embêtait lors de mon épreuve finale, et pis après comme j'en étais digne et qu'elle aimait bien Lilith je l'ai gardée, et du coup faudra penser à aller lui faire un câlinou, paske ceygrâce à elle que t'es encore un Dieu après t'être montré comme un gland ♥ »

Parlant toujours à toute vitesse et toujours de façon « elliannesque », elle enchaîna.

« Et puis j'peux pas en parler parce que sinon je serai automatiquement enfermée dans la grotte des mauvais esprits avec Dial-Chou-que-s'pas-Dial-Chou-que-je-connais-paske-j'ai-vérifié-il-a-pas-disparu-mais-que-je-sais-pas-qui-que-c'est-du-coup-et-qu'il-faudra-que-je-demande-à-Dial-Chou-Fumée-Magique-Sama-à-l'occasion-paske-Tête-De-Casque-Kun-il-veut-pas-me-dire ♥ Woulà, ça fait long comme nom faudra que je trouve un raccourcit ♥ Enfin bref je peux savoir que t'es un Dieu sans problème et puis je te vois sous forme d'esprit et puis encore ça risque rien paske j'peux pas trahir le secret ♥ Mais n'empêche qu'il faudra faire plus attention, même si c'est trop cooooooooool les trucs de Dieu ♥ D'ailleurs piske j'peux voir toussa... tu m'en montres ♥ ? »

« Euh... »

Yukai n'avait pas tout compris, la façon de parler d'Ellianne étant très « space » des fois. Il se décida donc d'enchérir sur ce qu'il avait compris.

« Maiiiiiiiiiis ! C'est le deuxième fois que tu te moque de moi comme ça ! T'es meuchante ! Mais bon c'est pas grave du moment que tu peux voir mon god mode ! Tavuh il rox ! Et qu'est-ce tu parles de Tonton dans la grotte des mauvais esprits ? Heureusement qu'il a pas disparut ! Ce s'rait l'bazar sinon ! Et puis j'serais parti à sa recherche moi ! Naméow j'vais quand même pas abandonner mon Tonton ! C'est mon meilleur coupain après tout ! Donc vala j'voudrais bien savoir c'kiffou dans ta grotte alors qu'il y est pas ! D'ailleurs cay quoi c'te grotte ?
Awi tu voulais que j'te montre des trucs de dieu aussi ! Ben regarde ! »

Le dieu leva son bras vers un arbre qu'il avait cassé dans la cour d'Ellianne. Alors, il remonta le temps et l'arbre redevint comme avant, toujours debout.

« Nous les dieux on a la capacité super-cheatée de contrôler l'espace-temps ! Tu vois, j'viens de remonter le temps de l'arbre et il est redevenu normal ! »

Il sorti alors plein d'objets de ses poches.

« Tu vois, j'ai appliqué une magie d'espace à mes poches qui font que j'peux stocker plein d'trucs à l'infiniiiiii ! Ah et c'est aussi en distordant l'espace-temps qu'on peut ouvrir les portails ! »

Le dieu lui fit un grand sourire plein de dents. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas étalé sa science de dieu à quelqu'un. Il ajouta enfin dans un sourire :

« Ah et pis comme tu dois t'en douter, j'ai pas 15 ans ! En fait j'ai 998 ans ! Eweh, presque mille ans ça claque, hein ? »

Signé ~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theoc-area.forumgratuit.org/
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
avatar

Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

MessageSujet: Re: La colère d'un dieu [Ellianne ♥]   Jeu 25 Oct - 21:22

    Eeeeeeeet bien évidemment, comme à chaque fois qu'on utilisait ce genre de petit tour avec lui, Yukai ne marcha pas dans la blague d'Ellianne, non non... il y couru tout droit, et sans faire de détour hein ! Il n'y avait vraiment que lui pour faire ça. Croire qu'elle était une Déesse, elle... ouai bon, d'un autre côté c'était vrai que lui il était un Dieu, alors bon, ça se défendait peut-être...

    « SUGOOOOOOOOOOOOOOOÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏE !! »

    Mais bon, même si c'était marrant de le faire marcher, elle n'allait pas faire cela toute la journée. Elle enchaîna donc en le détrompant, avant de lui expliquer en long, en large et en travers le pourquoi du comment elle pouvait le voir sans qu'il perde ses pouvoirs, et sans être une Déesse elle-même par dessus le marché, en assaisonnant le tout de quelques questions au passage, de façon concise et claire. Oui, concise et claire. Selon des critères purement elliannesques et absolument pas compatibles avec tout autre mode de pensée, mais ça comptait quand même... non ?

    « Euh... »

    Visiblement, ça ne comptait pas tant que ça en fait, puisque le petit Dieu blond avait l'air tout perdu dans sa tête... Oui, enfin, plus perdu que d'habitude quoi, vous avez compris. Mais bon, Ellianne ne s'arrêtait plus à ce genre de détail depuis très, très, très longtemps maintenant, et encore heureux, sinon elle aurait probablement dû s'arrêter à peu près tout le temps, l'un dans l'autre. Et puis de toute façon son ami était largement capable de rebondir sur cela, comme il ne tarda pas à le prouver par ailleurs. Hé, c'était pas pour rien que c'était son Canari-chou-à-la-crème, non mais !

    « Maiiiiiiiiiis ! C'est le deuxième fois que tu te moque de moi comme ça ! T'es meuchante ! Mais bon c'est pas grave du moment que tu peux voir mon god mode ! Tavuh il rox ! Et qu'est-ce tu parles de Tonton dans la grotte des mauvais esprits ? Heureusement qu'il a pas disparut ! Ce s'rait l'bazar sinon ! Et puis j'serais parti à sa recherche moi ! Naméow j'vais quand même pas abandonner mon Tonton ! C'est mon meilleur coupain après tout ! Donc vala j'voudrais bien savoir c'kiffou dans ta grotte alors qu'il y est pas ! D'ailleurs cay quoi c'te grotte ?
    Awi tu voulais que j'te montre des trucs de dieu aussi ! Ben regarde ! »


    Comme elle aurait pu – et dû, sans doute, en fait – le prévoir, l'histoire de la Grotte Hing avait pas mal intrigué le blondinet. Mais bon, pouvait-elle lui en parler plus en avant ? C'était un étranger après tout... mais bon, d'un autre côté c'était un Dieu, et même un gentil Dieu... Et puis d'ailleurs c'était quel Dieu exactement, il lui avait pas dit ? Mais elle n'eut pas l'occasion de le lui demander, parce que, déjà, la démonstration commençait, et sous les yeux ébahis de la damoiselle l'arbre qui avait été brisé dans sa cour se retrouvait maintenant restauré.

    « Nous les dieux on a la capacité super-cheatée de contrôler l'espace-temps ! Tu vois, j'viens de remonter le temps de l'arbre et il est redevenu normal ! »

    C'était sûr que ça roxxait du poney ça comme pouvoir ! Y avait trop moyen de faire plein de bêtises avec ! Ah, si elle avait eut ce genre de petit tour à disposition, elle ce serait pas privée pour s'amuser, foi d'Ellianne ! Mais bon, c'était pas à sa disposition... pas plus que la poche à rangement infini dont semblait disposer son camarade !

    « Tu vois, j'ai appliqué une magie d'espace à mes poches qui font que j'peux stocker plein d'trucs à l'infiniiiiii ! Ah et c'est aussi en distordant l'espace-temps qu'on peut ouvrir les portails ! »

    Décidément, ça avait la classe les pouvoirs de Dieux, pas à dire ! Mais bon, on en croisait sans doute pas tous les trois mois non plus. Bon, d'accord, elle en connaissait trois, et c'étaient même – avait été pour l'un d'entre eux selon son point de vue à lui, mais était toujours du point de vue de la damoiselle – ses amis, et puis elle avait grandement participé à en tuer un, et puis encore elle en avait même vu un autre sous forme de clé qu'elle avait pas capté... mais bon, en majorité, elle le savait pas, et de toute façon ça restait classe !

    « Ah et pis comme tu dois t'en douter, j'ai pas 15 ans ! En fait j'ai 998 ans ! Eweh, presque mille ans ça claque, hein ? »

    Waaaaaaaaaaah ça claquait ça comme âge... et il était toujours aussi gamin, comme quoi elle n'était pas un cas désespéré ! Mais bien entendu, tout cela avait donné plein de nouvelles questions dans la tête d'Ellianne, qui ne se priva pas pour les poser, bien entendu, dans un nouveau joyeux et rapide flot de paroles comme elle seule en avait le secret.

    « Ça roooooooooooooxx trop les pouvoirs de Dieu ben fait ♥ Comment qu'on fait pour devenir Dieu, faut signer quelque part ? Enfin je dis ça mais moi j'peux pu être Déesse à cause du sceau-machin-j'ai-pas-tout-compris mais bon, j'suis quand même curieuse, comment qu'ils sont choisis les gens pour être des Dieux ? Paske y a des gentils-tout-kawai comme toi et puis des baka-méchant comme Kuro qu'on a tué dans la guerre machin truc même si c'était notre roi et... »


    Soudain, ce fut comme si un petit voyant lumineux s'était allumé dans la tête d'Ellianne, alors qu'elle parlait. Hé oui, ça lui arrivait, elle parlait, elle parlait, et puis poof, elle se souvenait de quelque chose ! En l’occurrence, cela la fit crier de joie et sauter sur son coupain pour lui faire un super-câlin-de-la-mort-qui-tue-qui-rend-joyeux.

    « Mais j'y peeeeeeeeeense s'toi qui a tué la méchante invocation du roi kipue qui avait tuée mon Injury-Kun ♥ J't'avais jamais dit merci pour ça ♥ D'ailleurs t'es pas un peu baka baka sur les bords pour pas m'avoir reconnue rapport à toussa toussa ? Y a quelqu'un là dedans sous la couche de kawaïtude et de roxxerie ? »

    En riant, la blondinette toqua gentiment sur le crâne de son ami, comme si elle avait voulu vérifier que cela ne produisait pas un joli son de cloche quand on le faisait. Elle s'écarta ensuite en sautillant, reprenant plus ou moins le fil de ce qu'elle disait.

    « Breeeeeeeeeeef donc je me demandais comme qu'on devenait Dieu ♥ Et puis aussi heu.... awi, t'es quel Dieu toi ? J'parrie que t'es l'Dieu de la Joie, ça t'irais bien, et puis y a que toi pour me faire passer des cassettes de Pokémon sur ton autel de toute façon ! C'est ça ? Jaybon ? Et puis c'est qui l'Dieu du Calme, tu le connais pour avoir une chapelle dans son Temple ? Moi j'voudrais bien savoir qui c'est quand même, j'ai un Temple a lui et puis j'le connais pas, quoi que je dis ça mais si ça s'trouve en fait je le connais, si tu peux être Dieu ça peu être n'importe qui ! J'me d'mande si j'en connais beaucoup des dieux, si ça tombe le boulanger c'est le Dieu du Pain de Mie ! »


    Ouai bon, elle avait déjà passé l'étape « tient, et si des gens que je connaissais étaient dieux aussi, on ne pouvait pas trop lui en demander non plus. Avec tout ça, elle avait complètement oublié l'histoire de la grotte Hing, mais bon, ça allait bien finir par lui revenir... ou pas, mais comme c'était pas sa question à elle, si ça revenait pas ce serait pas bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
avatar

Messages : 2740
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 21
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

MessageSujet: Re: La colère d'un dieu [Ellianne ♥]   Lun 29 Oct - 22:54

Le dieu de la joie avait fait une description bien active des pouvoirs que possédaient les dieux et semblait avoir complètement enthousiasmé Ellianne. Cette dernière, d'ailleurs, lançait à nouveau son torrent continu de paroles partant dans tous les sens et tous les sujets possibles et que nôtre héros ne pouvait pas tous suivre. C'est alors qu'elle eut l'air de buger...Avant de se jeter sur Yukai et de lui faire un gros câlin auquel il répondit avec joie bien qu'il ne sache pas trop quel en était la raison. M'enfin, un câlinou ne se refuse pas !

« Mais j'y peeeeeeeeeense s'toi qui a tué la méchante invocation du roi kipue qui avait tuée mon Injury-Kun ♥ J't'avais jamais dit merci pour ça ♥ D'ailleurs t'es pas un peu baka baka sur les bords pour pas m'avoir reconnue rapport à toussa toussa ? Y a quelqu'un là dedans sous la couche de kawaïtude et de roxxerie ? »

« Ah...Euh....Ouais j'étais myope à cette époque... »


Affreux mensonge éhonté ! Il n'avait jamais était bon pour les mensonges, chose que l'ont pouvait aisément constater au fil des RP's. Cependant, il se reprit bien vite, offrant une pose de héros pas charismatique.

« Maiwi cay bien moi kemissarace à Trimu-chan ! J'l'ai explosé dans la Theoc Area avec Panpan c'était complètement épic. Du coup j'lui ait prit ses pompes. »

Le divin enfant montra alors à son amie les chaussures qu'il avait piqué à la reine des enfers.Elles était blanches et pourpres et s'était masculinisées par rapport à son ancien propriétaire même si elles conservaient un talon.

« Breeeeeeeeeeef donc je me demandais comme qu'on devenait Dieu ♥ Et puis aussi heu.... awi, t'es quel Dieu toi ? J'parrie que t'es l'Dieu de la Joie, ça t'irais bien, et puis y a que toi pour me faire passer des cassettes de Pokémon sur ton autel de toute façon ! C'est ça ? Jaybon ? Et puis c'est qui l'Dieu du Calme, tu le connais pour avoir une chapelle dans son Temple ? Moi j'voudrais bien savoir qui c'est quand même, j'ai un Temple a lui et puis j'le connais pas, quoi que je dis ça mais si ça s'trouve en fait je le connais, si tu peux être Dieu ça peu être n'importe qui ! J'me d'mande si j'en connais beaucoup des dieux, si ça tombe le boulanger c'est le Dieu du Pain de Mie ! »

Il y eut alors un silence après sa tirade durant lequel le blondinet ne parla pas...Puis ce dernier se mit à éclater d'un grand rire franc et sonore.Il réussit finalement à s'en remettre (au bout de longues secondes).

« Kahahahaha tu m'as tué ma choute ! Alors comme ça tu vis dans un temple consacré à A Tild ? Omg si tu savais qui s'est ! Mais j'vais pas te l'dire kahahaha c'est plus drôle de te voir chercher ! Et oui bien sur que je suis le dieu de la joie tu t'attendais à quoi ? D'ailleurs en parlant de ça, tu pourrais passer la dernière saison dans le temple ? Je l'ai que 78 fois celle là. Merci t'es une choute ! »

Cependant, le fait qu'elle mentionne le dieu du calme lui avait aussitôt fait repenser à Dial bien sur.

« Et mais tu m'as toujours pas dit pourquoi t'avais vu Tonton dans ta grotte Ping alors qu'il était bien à la B.Corp ? »

Ce sujet avait éveillé sa curiosité à propos de son ami.

Signé ~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theoc-area.forumgratuit.org/
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
avatar

Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

MessageSujet: Re: La colère d'un dieu [Ellianne ♥]   Sam 24 Nov - 3:45

    Son Canari-chou-à-la-crème avait semblé quelque peu surpris par son premier câlinou, mais il y avait malgré tout répondu, et cela avant même qu'elle ne lui en indique la raison. Une preuve de plus, s'il en fallait vraiment une, qu'il roxxait autant du poney qu'elle en matière de câlin. Par contre dans d'autres matières, comme le mensonge, ça fonctionnait moins bien, comme le prouva sa justification à sa petite tirade vocale post-câlinique.

    « Ah...Euh....Ouais j'étais myope à cette époque... »

    Généralement, Ellianne était considérée comme relativement naïve et assez facile à convaincre surtout quand on était son ami, mais là même elle lança un regard franchement suspect au blond, l'air de dire « tu essayerais pas de te fiche de ma tête toi par hasard ? ». Non mais parce que myope qui battait Neo-Sama et le démon géant de Kuro... fallait pas pousser non plus !

    « Maiwi cay bien moi kemissarace à Trimu-chan ! J'l'ai explosé dans la Theoc Area avec Panpan c'était complètement épic. Du coup j'lui ait prit ses pompes. »

    Et de lui montrer ses chaussures qui, en effet, avaient la classe ! Elle se demandait quand même ce que Panpan venait faire là, mais bon, ce n'était pas bien grave... Oh et puis il faudrait savoir aussi c'était quoi la Theoc Area... mais la réflexion plus tard, là elle était en mode parlotte. Et, pour une raison inexpliquée, quand elle eut fini de parler Yukai éclata soudain de rire.

    « Kahahahaha tu m'as tué ma choute ! Alors comme ça tu vis dans un temple consacré à A Tild ? Omg si tu savais qui s'est ! Mais j'vais pas te l'dire kahahaha c'est plus drôle de te voir chercher ! Et oui bien sur que je suis le dieu de la joie tu t'attendais à quoi ? D'ailleurs en parlant de ça, tu pourrais passer la dernière saison dans le temple ? Je l'ai que 78 fois celle là. Merci t'es une choute ! »

    Nyaaaaaaaaaaaa, c'était mal de se moquer ! Ellianne fit une petite moue boudeuse, mais elle hocha quand même la tête pour enregistrer la demande divine liée au culte : quels épisodes de Pokémon passer dans la Chapelle du Dieu qui se trouvait devant elle.

    « Et mais tu m'as toujours pas dit pourquoi t'avais vu Tonton dans ta grotte Ping alors qu'il était bien à la B.Corp ? »

    Ahah, c'était vrai, elle ne lui avait pas dit... bon, elle ne savait pas vraiment grand-chose, mais elle allait quand même utilisé ce qu'elle savait pour avoir les renseignements qu'elle voulait sur qui était en vrai ce fameux Dieu du Calme à qui son Temple était dédié !

    « Héhé... je te l'ai pas dit et je te le dirai paaaaaaaaas ♥ En tous cas pas tant que tu m'aurais pas dit qui que c'est le Dieu du Calme, mwahahahahahahahahah ♥ Héhé, échange d'informations powa, faut pas me prendre pour une baka-baka, si tu fais des méchants secrets beeeen j'en fais aussi, spécial contre d'annulation de secret ♥ ! »

    La blondinette prit un faux air malin avant d'éclater de rire puis de lui tirer la langue. Ça lui apprendrait à faire le malin et tout et tout avec ses secrets qu'elle savait pas, elle aussi elle pouvait jouer à ce genre de petit jeu, la preuve !

    « Sinoooooooon pourquoi t'avais pris Panpan au fait ? Et pis pourquoi tu l'as pas scellé, même que c'est moi qui ait dû le faire, et même que pour ça j'ai dû aller sûr l'île de... han mais attend c'est ton île en fait ! J'voulais te dire qu'elle rooooooooooooooooooxx du poney en kilt ♥ ! C'est crobien une île qu'on peut tout manger, pis y a des lapinous tout mignons et pis tout bourrins aussi, j'ai vraiment adoré, t'as une île croclaaaaaaaaaasse ♥ »

    L'île en bonbon du Dieu de la Joie avait fait forte impression sur la blondinette, qui pour la peine le câlina une nouvelle fois. C'était une bonne raison de faire un câlin, et puis de toute façon on n'avait jamais trop de câlins dans la vie.

    « Eeeeeeeet au fait c'est quoi la Theoc Aera, c'est un lieu pour les grosses bastons ? Tu me montreras ce que c'est, hein, hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
avatar

Messages : 2740
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 21
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

MessageSujet: Re: La colère d'un dieu [Ellianne ♥]   Dim 25 Nov - 10:20

Un Dial dans une grotte. Voilà qui avait bien éveillé la curiosité de Yukai. Les deux divinités pouvaient bien se connaître depuis près de 200 ans, le blondinet devait bien avouer qu'il ne savait pas grand chose sur son ami au cheveux longs et cela l'avait conduit à se poser de nombreuses questions restées sans réponses. Il avait donc naturellement tiqué lorsque Ellianne avait évoqué le sujet. D'ailleurs celle ci...Le trolla.

« Héhé... je te l'ai pas dit et je te le dirai paaaaaaaaas ♥ En tous cas pas tant que tu m'aurais pas dit qui que c'est le Dieu du Calme, mwahahahahahahahahah ♥ Héhé, échange d'informations powa, faut pas me prendre pour une baka-baka, si tu fais des méchants secrets beeeen j'en fais aussi, spécial contre d'annulation de secret ♥ ! »

Elle éclata alors de rire et lui tira langue. Et oui, le dieu n'était pas très malin. Il prit une moue contrariée. Il se faisait toujours avoir à ce genre de jeu. Ce n'était quand même pas sa faute s'il n'était pas pas très futé. De l'abus, c'est de l'abus...Ou pas. Enfin, Ellianne avait d'autres question à lui poser apparemment.

« Sinoooooooon pourquoi t'avais pris Panpan au fait ? Et pis pourquoi tu l'as pas scellé, même que c'est moi qui ait dû le faire, et même que pour ça j'ai dû aller sûr l'île de... han mais attend c'est ton île en fait ! J'voulais te dire qu'elle rooooooooooooooooooxx du poney en kilt ♥ ! C'est crobien une île qu'on peut tout manger, pis y a des lapinous tout mignons et pis tout bourrins aussi, j'ai vraiment adoré, t'as une île croclaaaaaaaaaasse ♥ »

Le dieu de la joie éclata de rire et eut le droit à un câlin justifiable par le fait qu'il avait une île en bonbon. C'est vrai que c'est trop la classe et que le câlin est totalement mérité.

« Eeeeeeeet au fait c'est quoi la Theoc Aera, c'est un lieu pour les grosses bastons ? Tu me montreras ce que c'est, hein, hein ? »

« Haha oui si on veut. Mais je ferais voir plus ça plus tard. On a un échange d'informations à faire ! »

Le dieu rigola, amusé par l'existence e ce « marché » des questions/réponses.

« En fait je sais pas trop pourquoi j'ai pris Panpan mais on peut dire que c'est grâce à lui que je suis toujours en vie, il m'a bien aidé même s'il voulait me tuer ! Et justement si je l'ai pas scellé c'est que j'étais pas en état. Naméoh, j'venais quand même d'exploser une reine des enfers, quoi ! J'suis même complètement tombé dans les pommes...Et j'me suis retrouvé dans un lit d'hopital dans la B.Corp...Je sais pas trop comment maintenant que j'y pense. »

Voilà qu'il soulevait une question bien délicate. En effet, Jubileus lui avait sauvé la vie et il l'ignorait. Il pensait que son coup avec l'aide de Panpan avait eut raison de la reine, ce qui n'était pas totalement faux....Mais pas totalement vrai.

« Et oui, elle gère mon île ! Tavussah, c'est tout sucré et mes nanimaux envoient du poney ! Merci d'avoir scellé Panpan à ma place du coup, Raph-chou doit être tout content! »

Le dieu prit alors un visage plus séirieux.

« Maintenant...Tu veux savoir qui est le dieu du calme, n'est-ce pas ? Alors accroche toi bien tu vas être surprise parce que A Tild c'est...Raph Hadeus ! »

Le dieu éclata de rire.

« Nan je déc' c'est juste pas possible ça ! Nan en fait, le dieu du calme c'est...Tonton Dial ! Et oui, tu comprends mieux maintenant pourquoi j'étais intrigué par c'que tu disais ! Alors maintenant c'est à toi de me répondre ! »

Signé ~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theoc-area.forumgratuit.org/
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
avatar

Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

MessageSujet: Re: La colère d'un dieu [Ellianne ♥]   Lun 17 Déc - 21:02

    Entre câlins et éclats de rire, aussi bien d'un côté que de l'autre, la discussion semblait plutôt bien se passer, en tous cas du point de vue de la jolie blondinette à la joie de vivre et à l'énergie inépuisables, en tous cas en apparence.

    « Haha oui si on veut. Mais je ferais voir plus ça plus tard. On a un échange d'informations à faire ! »

    Nya, mais elle elle aurait bien aimé savoir quoi aussi à propos de la Theoc Aera, donc ça aurait dû être compris dans l'échange d'informations ! Ellianne afficha une légère moue, mais elle ne dit rien, curieuse de voir ce qu'il allait déjà échangationner avec elle comme ça.

    « En fait je sais pas trop pourquoi j'ai pris Panpan mais on peut dire que c'est grâce à lui que je suis toujours en vie, il m'a bien aidé même s'il voulait me tuer ! Et justement si je l'ai pas scellé c'est que j'étais pas en état. Naméoh, j'venais quand même d'exploser une reine des enfers, quoi ! J'suis même complètement tombé dans les pommes...Et j'me suis retrouvé dans un lit d'hopital dans la B.Corp...Je sais pas trop comment maintenant que j'y pense. »

    Dooooooooooonc en gros il avait utilisé Panpan pour vaincre la méchante démonette qui avait tué son coupain sans raison alors qu'à ce moment-là ils étaient alliés et tout ! Il faudrait qu'elle pense à remercier la peluche-lapin quand elle en aurait l'occasion pour cette super aide à la vengeance, parce que quand même, elle avait vu mourir un coupain et ça ben c'était pas pardonnable ! Alors bien fait pour saggel si elle s'était faite poutrée par un duo tout kawai !

    « Et oui, elle gère mon île ! Tavussah, c'est tout sucré et mes nanimaux envoient du poney ! Merci d'avoir scellé Panpan à ma place du coup, Raph-chou doit être tout content! »


    Héhé, bien sûr qu'il avait été tout content, elle avait un don de la vie pour rendre les gens heureux, enfin, ceux qu'elle tuait pas ou dont elle ne détruisait pas la vie, entre autres, des choses comme ça, on va pas chippoter à deux trois détails !

    « Maintenant...Tu veux savoir qui est le dieu du calme, n'est-ce pas ? Alors accroche toi bien tu vas être surprise parce que A Tild c'est...Raph Hadeus ! »

    Là, il y avait une limite, quand même. Raph, un Dieu... voilà quoi, fallait rester sérieux deux minutes, y avait des choses impossibles. Encore Panpan, Dieu des Peluches, elle voulait bien, mais Raph, nan, c'était juste pas possible de le voir en être divin !

    « Nan je déc' c'est juste pas possible ça ! Nan en fait, le dieu du calme c'est...Tonton Dial ! Et oui, tu comprends mieux maintenant pourquoi j'étais intrigué par c'que tu disais ! Alors maintenant c'est à toi de me répondre ! »

    Aaaaaaaaaaah oui, c'était tout de suite plus crédible, et puis c'était vrai que ça rendait encore plus intrigante l'histoire avec la Grotte Hing et tout le reste. Et d'ailleurs, en parlant de ça, c'était à son tour d'expliquer les choses à son amie !

    « Alors c'est un Dieeeeeeeeeeu et tout et il me l'avait même pas dit, c'est nul ça, pourtant j'ai été son élève, il aurait dû m'expliquer toussa toussa ♥ J'ai été l'élève d'un Dieu donc, de deux Dieux même piske tu m'as appris un sceau aussi, ça roxx du poney tout ça, c'est la gloiiiiiiiiiiiire et tout et tout, mwahahahahahah ♥ »

    Bon, bien sûr, personne ne le saurait jamais, à part si elle décidait d'en parler à Évêque-Kawai-Sama, ou qu'elle trouvait quelqu'un d'autre à qui elle puisse raconter ça, mais c'était quand même la gloire dans sa petite tête blonde alors ce n'était pas bien grave.

    « Et donc et donc, la Grotte... hé bien j'avais été en exploration de la super grotte avec mon Dango-Kun-Chéri que je naaaaaaaime même si on s'était pas encore dit qu'on se naimait à l'époque, et tu vois à l'entrée y a genre un gardien masqué qui est arrivé de nulle part et qui a dit genre « KWAHAHAHA ! Interdit de toucher aux trucs sous peine de choses terriiiiiiiiiibles ! » alors moi j'ai fais oui oui de la tête puis une fois dedans j'ai touché tous les trucs qui étaient à portée, parce que je me suis dit qu'un truc fun allait arriver, faut toujours toucher ce qu'il faut pas toucher et appuyer sur le bouton rouge, tout le monde sait ça ! Enfin bref du coup j'ai été possédée et j'ai commencé à tripotter mon Dango-Kun-Chéri et tout des trucs comme ça à ce qu'il m'a dit, mais en fait pendant ce temps ben moi, la vraie moi, j'étais catapultationnée dans un endroit tout noir, avec en face une bouche géante tu vois. Elle avait de grandes dents comme celle de Neo-Kun tu vois, mais genre en encore pluuuuuuuuuuuus beaucoup plus grandes et plus monstrueuse et elle ouvrait genre comme pour manger quelque chose, et pis moi j'étais juste devant alors je me suis dit « Tient, ça doit être un coupain qui veut des câlins ♥ », mais comme y avait qu'une bouche j'ai pas pu faire de câlins tu vois et ça c'était nul ! Mais du coup j'ai commencé à parler mais il était pas bien causant mais il a quand même dit « Je suiiiiiiiiiiis Dial Da'Chanjo », genre comme un fantôme et avec des pauses dramatiques dedans, comme les héros de manga dans la scène final qui parlent en hacher pour faire monter le suspense ben là pareil ! Alors moi comme je suis maligne j'ai fait le lien entre Dial-Chou-que-s'pas-Dial-Chou-que-je-connais-paske-j'ai-vérifié-il-a-pas-disparu-mais-que-je-sais-pas-qui-que-c'est-du-coup-et-qu'il-faudra-que-je-demande-à-Dial-Chou-Fumée-Magique-Sama-à-l'occasion-paske-Tête-De-Casque-Kun-il-veut-pas-me-dire et Fumée-Magique-Sama et tout, et puis j'lui ai posé des questions mais il a pas répondu, puis le monsieur au casque est arrivé et il m'a ramenée dans mon corps et puis il a posé plein de bêtes questions et j'ai même pas entendu le début et puis il nous a fait des sceaux chelou et pis il nous a dit de partir et comme je m'étais déjà bien amusée et que mon Dango-Kun-Chéri il voulait partir, ben on est pari, et voilà, c'était le grand mystère de ma super aventure de la mort qui tue qui rend joyeux dans la grotte des esprits avec Dial-Chou-que-s'pas-Dial-Chou-que-je-connais-paske-j'ai-vérifié-il-a-pas-disparu-mais-que-je-sais-pas-qui-que-c'est-du-coup-et-qu'il-faudra-que-je-demande-à-Dial-Chou-Fumée-Magique-Sama-à-l'occasion-paske-Tête-De-Casque-Kun-il-veut-pas-me-dire ♥ ! »

    Et après avoir dit tout ça, Ellianne... repris son souffle un bon coup. Bah quoi, essayez d'enchaîner tout ça sans faire de pause à un rythme de petite nElli toute joyeuse, et on en reparle ! Après avoir retrouvé le souffle en question, elle fit un grand sourire à son ami.

    « Et maintenant que j'ai trop tout ♥ Super bien clarifié de la vie, j'peux savoir c'quoi cette histoire de Theoc Aera ? Et piiiiiiis j'peux y aller hein, j'peux y aller, hein oui que j'peux y aller, dit oui, dit oui, dit ouiiiiiiiiiiiiiiiii ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
avatar

Messages : 2740
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 21
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

MessageSujet: Re: La colère d'un dieu [Ellianne ♥]   Ven 28 Déc - 13:42

Apparemment, Ellianne n'avait pas du tout marché dans le piège du dieu de la joie. En même temps, Raph dieu....Y avait plus crédible, quoi. Yukai révéla alors à son amie qui était réellement le dieu du calme. Le plus étonnant pour lui, c'est qu'elle avait l'air de connaître personnellement le PDG de la B. Corp.

« Alors c'est un Dieeeeeeeeeeu et tout et il me l'avait même pas dit, c'est nul ça, pourtant j'ai été son élève, il aurait dû m'expliquer toussa toussa ♥ J'ai été l'élève d'un Dieu donc, de deux Dieux même piske tu m'as appris un sceau aussi, ça roxx du poney tout ça, c'est la gloiiiiiiiiiiiire et tout et tout, mwahahahahahah ♥ »

« Haaaan c'est lui qui t'as appris les sceaux ? Trop epiiiiiic ! C'est trop coowl que tu connaisses Tonton ! Allez, atwah de cracher le morceau maintenant ! »

Et la chimère ne se fit pas prier. Elle lui sortie un de ces pavés....Le plus gros qu'elle ne lui eut jamais fait. Cela mérita une énorme effort de concentration au dieu pour pouvoir décoder le passage en question avec tous les détails.

Elle est donc allé explorer cette grotte nommée Hing avec un type....Il savait plus comment elle l'avait appelé après tout, il était concentré....Un gardien....Elle a touché à tout alors qu'il fallait pas...Elle a tripoté un dango...Elle s'est retrouvée devant une bouche géante dans le noir...Elle a voulu lui faire un câlin mais une bouche ça peut pas faire de câlin...La bouche lui a dit...« Je suiiiiiiiiiiis Dial Da'Chanjo » en mode voix de fantôme...Et Ellianne a fait le lien entre le Dial de la B.Corp et celui là...Puis elle lui a posé des questions mais la bouche a pas répondue...Et un type qui s'appelle Casque-kun est revenu pour les sortir de leur bordel...Et elle est sortie toujours avec un dango qu'elle semblait particulièrement affectionner. Yukai n'avait jamais goûté de dango, faudra qu'il essaie, tiens.

Ellianne souffla et le dieu en profita pour ingéré le peu d'informations qu'il avait réussi à décoder. C'est que ça lui avait fait mal à la tête cet effort ! Bref, il avait compris qu'il y avait un autre Dial dans cette grotte et qu'il avait pas l'air très aimable. Voilà qui était vraiment TRES intéressant...

« Et maintenant que j'ai trop tout ♥ Super bien clarifié de la vie, j'peux savoir c'quoi cette histoire de Theoc Aera ? Et piiiiiiis j'peux y aller hein, j'peux y aller, hein oui que j'peux y aller, dit oui, dit oui, dit ouiiiiiiiiiiiiiiiii ♥ »

« Huuuuuuum nan ! ♥ A la place j'vais te montrer autre chose mais de vachement intéressant aussi ! Mais promis j'te montrerais la Theoc Area une autre fois ! ♥ »

Le dieu de la joie se recula et invoqua son sucre d'orge dans sa main.

Danse Divine


Le dieu se mit alors à faire les mouvements de son habituel art martial occulte renforcé de vent mais ouvrait de temps à autre des portails par lesquels disparaissaient ses bras et ce jambes le temps de quelques secondes pour réapparaître quelques mètres plus loin. Il défonçait donc les rochers et arbres alentours dans de grand nuages de poussière. D'autant plus qu'il faisait ralentir et accélérer le temps à sa convenance. Technique qui demandait beaucoup d'énergie.

« Avoue c'est classe ! C'ma nouvelle technique ! En plus comme j'ai appris que Zeddling a enfin était redécouverte, j'peux faire passer ça pour un art de là-bas comme ça aucune chance de griller mon statut ! »

Signé ~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theoc-area.forumgratuit.org/
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
avatar

Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

MessageSujet: Re: La colère d'un dieu [Ellianne ♥]   Lun 31 Déc - 5:40

    Nan mais franchement, croire qu'elle pourrait gober que Raph-Chou était un Dieu... fallait vraiment pas poussé ! Même si elle le voyait prendre une forme divine et tout, elle y croirait toujours pas ! Non mais, y avait des limites à la naïveté, même pour elle...

    « Haaaan c'est lui qui t'as appris les sceaux ? Trop epiiiiiic ! C'est trop coowl que tu connaisses Tonton ! Allez, atwah de cracher le morceau maintenant ! »

    En effet, c'était à elle, et elle ne manqua pas de le cracher, ce morceau, et sans se faire prier en plus ! Elle le cracha, oh ça oui, et cracha sans doute même beaucoup plus que ce à quoi s'attendait le blondinet ! Mais c'était comme ça avec Ellianne, on ne choisissait pas la longueur des réponses qu'on se prenait sur le coin de la tronche, surtout quand on s'y attendait pas ! Mais bon, c'était lui qui avait demandé, donc, même s'il n'avait pas l'air de tout suivre dans l'histoire – ce qui n'affecta pas beaucoup l'ancienne Teremundo Numéros Trois, car elle voyait si souvent cette expression qu'elle ne lui donnait plus un sens spécial, mais la considérait juste comme une émotion affichée normale quand on écoutait quelqu'un – il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même. Par contre, le refus qu'il lui opposa ensuite, elle ne l'avait pas du tout demandé, elle !

    « Huuuuuuum nan ! ♥ A la place j'vais te montrer autre chose mais de vachement intéressant aussi ! Mais promis j'te montrerais la Theoc Area une autre fois ! ♥ »

    Mouai... c'était pas autre chose vachement intéressant qu'elle voulait voir elle, c'était la Theoc Area ! Il était pas gentil de même pas faire plaisir à son amie, qui en plus venait de satisfaire sa curiosité ! Non mais franchement, c'était pas des manières quand même !

    Danse Divine


    Loin de se dérider, Ellianne croisa les bras, une moue franchement boudeuse sur ses jolies lèvres d'ordinaires plus propices à arborer un grand sourire joyeux. Elle observa la technique sans manifester l'enthousiasme qu'elle avait d'ordinaire pour la moindre chose, restant au contraire sur la réserve, vraiment vexée pour le coup qu'il refuse de lui montrer le super terrain de jeu des divinités, comme si elle était pas assez bien pour ça ! En plus, comble du raté, elle avait déjà vu une technique de ce genre à l’œuvre, bien longtemps au par avant.

    « Avoue c'est classe ! C'ma nouvelle technique ! En plus comme j'ai appris que Zeddling a enfin était redécouverte, j'peux faire passer ça pour un art de là-bas comme ça aucune chance de griller mon statut ! »

    Un léger sourire se dessina sur les lèvres d'Ellianne à l'idée de cette astuce – elle n'avait pas l'habitude de rester fâché longtemps, de toute façon – mais elle ne rata néanmoins pas l'occasion de lui tirer la langue, histoire de se venger un peu.

    « Mouai, ça rend bien et tu le fais bien, mais j'te ferai dire que Kuro-Baka-Méchant-Roi-Qu'On-A-Buté il avait déjà une technique de ce genre à Las Fantas, avec des coups et des techniques qui passent hors de portails, alors bheu, ça fait un peu cliché ! »

    Et toc, ça lui apprendrait à lui refuser d'aller dans un endroit super-trop-super pour lui montrer un truc qui, forcément, aillant à souffrir la comparaison avec un pur rêve qu'elle avait, ne pouvait que sembler pâle, terne, et donc ouvert aux critiques ! Mais d'ailleurs, en parlant de Kuro, une idée venait soudainement à la blondinette, qui poursuivit.

    « D'ailleurs tant qu'à parler de ça, il arrive quoi à un Dieu après sa mort ? Genre j'ai vu crever Kuro comme un chien donc je sais que vous êtes mortels, mais après... quoi ? Un nouveau Dieu surgit pour combler la place ? Il est choisi comment ? Parce que limite j'veux bien de la place, pour faire venir des pancakes à volonté de mon... armoire à pancake et tout ! »

    Elle disait juste ça comme ça, et pour... des raisons complètement débiles, oui oui, vous avez parfaitement vu, mais bon, c'était Ellianne ! Déridée par la conversation – il lui en fallait peu pour être heureuse, à elle – elle se remit à sourire et... revint à la charge, visiblement pas prête à lâcher le morceau, quelque soit l'obstination qu'il lui faudrait !

    « Eeeeet... on y va quand à cette Theoc Area ♥ ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
avatar

Messages : 2740
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 21
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

MessageSujet: Re: La colère d'un dieu [Ellianne ♥]   Dim 20 Jan - 9:47

Yukai était tout fier de sa nouvelle technique qui allait lui permettre d'améliorer son faible niveau en art martial occulte. D'autre part, il n'avait jamais imaginé pouvoir un instant vexer Ellianne ou même le vouloir. Il fut donc surpris de voir une mine boudeuse et pourtant toujours aussi mignonne s'afficher sur son visage. Elle lui tira alors la langue, souriant enfin à nouveau.

« Mouai, ça rend bien et tu le fais bien, mais j'te ferai dire que Kuro-Baka-Méchant-Roi-Qu'On-A-Buté il avait déjà une technique de ce genre à Las Fantas, avec des coups et des techniques qui passent hors de portails, alors bheu, ça fait un peu cliché ! »

Yukai passa en mode poker face. Se faire comparer à Kuro devait être pour lui la pire des insultes, pire que de se faire battre par Raph...
La blondinette reprit à nouveau la parole.

« D'ailleurs tant qu'à parler de ça, il arrive quoi à un Dieu après sa mort ? Genre j'ai vu crever Kuro comme un chien donc je sais que vous êtes mortels, mais après... quoi ? Un nouveau Dieu surgit pour combler la place ? Il est choisi comment ? Parce que limite j'veux bien de la place, pour faire venir des pancakes à volonté de mon... armoire à pancake et tout ! »

Yukai buga un instant...Il avait complètement oublié ce « détail ». Il se remit alors en marche...

« OMJEEEEEEEEEEEEEEEEY ! J'avais complètement oublié ça ! En fait quand un dieu se fait tué, c'est la personne qui l'a tué qui devient dieu à sa place ! Ca veut dire qu'une des personnes ayant buté Kuro est devenue un dieu cette nuit ! D'après c'qu'on m'a dit vous étiez plusieurs dessus, alors c'est celui qui lui a porté le coup de grâce qui l'est devenu ! »

Le divin enfant était choqué. Dire qu'il n'y avait pas pensé avant ! C'est vrai qu'il était idiot. Avec les détails d'Ellianne et sa « connaissance » de dieu, ils pouvaient à eux deux découvrir l'identité du nouveau dieu. C'est cette idée qui le plongea totalement dans ses pensées dont il fut sorti par un...

« Eeeeet... on y va quand à cette Theoc Area ♥ ? »

« Mais oui ! Dans la dimension T chaque dieu est répertorié. Alors le nouveau doit l'être aussi ! Dis moi, y avait qui qui combattait Kuro juste avant qu'il meurt à Las Fantas ? »

Avec tout ça, ils arriveraient sûrement à découvrir ce nouveau dieu. Yukai s'assit alors par terre et se mit ses mains sur ses tempes qu'il massa.

« Bvu...J'ai trop réfléchi la ça fait mal au crâne. Mais j'suis fier de moi j'ai roxxé même si c'est quelque chose que j'aurais du capter directement en revenant de la bataille ! »

Rigolant, Yukai attendait la réponse de son amie, déterminante pour la suite des événements.

Signé ~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theoc-area.forumgratuit.org/
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
avatar

Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

MessageSujet: Re: La colère d'un dieu [Ellianne ♥]   Dim 27 Jan - 20:00

    La comparaison entre lui et Kuro n'avait pas semblé ravir Yukai plus que ça, mais bon, ça lui apprendrait à la faire attendre comme ça alors qu'elle voulait voir un truc bien précis de tout son petit cœur de blonde kawai ! Cela dit, elle ne resta pas à ressasser ça et parti plutôt sur de nouvelles interrogations, qui firent buguer quelques instants le Dieu blond, avant de susciter rapidement son enthousiasme une fois qu'il se fut remis en marche.

    « OMJEEEEEEEEEEEEEEEEY ! J'avais complètement oublié ça ! En fait quand un dieu se fait tué, c'est la personne qui l'a tué qui devient dieu à sa place ! Ca veut dire qu'une des personnes ayant buté Kuro est devenue un dieu cette nuit ! D'après c'qu'on m'a dit vous étiez plusieurs dessus, alors c'est celui qui lui a porté le coup de grâce qui l'est devenu ! »

    Ooooooooooh alors c'était la personne qui portait le coup fatal qui devenait Dieu... moralité, le Dieu c'était Aokira-Kun ! Hé ben oui, le coup fatal c'était lui, et puis de toute façon les seules autres personnes encore en vie et non hors-jeu à la fin du combat étaient elle-même – et elle aurait remarqué si elle était Déesse quand même ! – sa Rayne-Choutte, qui ne l'était certainement pas, et puis heu... le Bras Droit de Kuro, mais il était mort aussi dans la foulée ! Hé oui, Ellianne avait tout compris tout de suite, mais bon, elle avait toutes les info maintenant, alors c'était assez normal !

    « Mais oui ! Dans la dimension T chaque dieu est répertorié. Alors le nouveau doit l'être aussi ! Dis moi, y avait qui qui combattait Kuro juste avant qu'il meurt à Las Fantas ? »

    La dimension du thé ? Ça avait avoir avec la Theoc Area ? Elle voulait bien que le thé pouvait être divinement bon, surtout celui de Thé-Chan, mais bon, ça semblait un peu bizarre quand même. Cela dit elle ne chercha pas à comprendre, c'était sans doute un truc de Dieu, quelque chose comme ça ! Mais en tous cas, le truc des dieux répertoriés ça pouvait être bien pratique n'empêche !

    « Bvu...J'ai trop réfléchi la ça fait mal au crâne. Mais j'suis fier de moi j'ai roxxé même si c'est quelque chose que j'aurais du capter directement en revenant de la bataille ! »


    Hé oui, il aurait dû, mais bon, s'il y avait pensé il aurait été moins baka-baka, et s'il avait été moins baka-baka ben ça aurait plus été son p'tit Canari-chou-à-la-crème quoi ! En riant avec lui, Ellianne entreprit donc de lui répondre, toute souriante.

    « Alooooooors ceycomme ça que ça se transmet la divinité, c'est tout bête en fait ! Hey, à quelques minutes prêt dans le lancement des attaques j'aurais été une Déesse, mwahahahah ça aurait été épique comme truc ça, j'en suis sûre ♥ Enfin du coup si tu veux savoir qui qui a porté le coup final ceeeeeeey Aokira-Kun, donc ceylui qui est un Dieu depuis, selon ton système ♥ »


    Ça allait vite, hein, quand on y avait déjà réfléchit ! Souriante et toute fière de sa trouvaille, Ellianne sautilla un peu sur elle-même, alors qu'elle réfléchissait vaguement à ce dont elle aurait pu être Déesse si le hasard avait tourné autrement... pas à dire, ça aurait pu donner des situations... uniques ! Mais bon, avec ou sang, elle l'était toujours, unique !

    « Je me demande c'est le Dieu de quoi... Faudrait que je me renseigne de savoir quel Dieu est apparu à cette époque... sauf si on va voir des répertoires dans la dimension du thé là, wala, on a qu'à faire ça ! Mais avant hé, j'dois te montrer quelque chose aussi ! »

    Ellianne avait en effet créé, depuis leur dernière rencontre, une nouvelle idée de sceau qu'elle voulait maintenant partager avec son ami aussi blond et joyeux qu'elle – et baka sur les bords aussi, mais justement ils ne se complétaient que mieux comme ça !

    « C'est deux sceaux qui communiquent l'un avec l'autre, attend, faut que je te montre comment ça fait, et tu pourras me rectifier s'il faut ♥ »

    En souriant, Ellianne alla dessiner un sceau sur un rocher, en s'appliquant bien, signe concret, s'il en était besoin, qu'elle était encore en train de maîtriser ce sceau et n'en avait pas encore totalement maîtrisé le tracé, pas au point de le dessiner à grande vitesse. Une fois son œuvre réalisée, celle qui avait autrefois été la Teremundo Numéros Trois s'écarte en souriant.

    « Et tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ♥ ! »

    Avec un rire joyeux, la fille-fée-chimère-sorcière-géante lança une boule de feu dans une direction totalement opposée au sceau... et l'attaque fut attirée par le signe, allant percuter le rocher où il était tracé et y exploser comme un joli mini-feu-d'artifice made in Ellianne. Oui, le sceau avait attiré l'attaque, et il attirerait toutes les autres dans la zone jusqu'à ce qu'il se dissipe de lui-même ou se fasse briser. Souriant toujours, la blondinette se tourna vers son coupain.

    « La claaaaaaaaaaaaaasse hein ? Bon, on y va finalement dans la Theoc Area, et puis dans la dimension du thé que j'ai pas tout compris mais que c'est en rapport ♥ ? Comme ça on saura quel Dieu que c'est Aokira-Kun, et puiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis aussi je pourrai voir tout comment que c'est, alors faut y aller, hein oui, faut y aller viiiiiiiiiite ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
avatar

Messages : 2740
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 21
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

MessageSujet: Re: La colère d'un dieu [Ellianne ♥]   Mer 13 Fév - 15:57

Il y a des moments dans sa vie ou Yukai peut parfois se sentir idiot. Oui oui, c'est vrai. Comme par exemple lorsqu'il capte un truc important qu'il aurait du comprendre depuis longtemps. C'est un peu ce qu'il ressentait en ce moment même d'ailleurs. Et bien sur, il en rit.

« Alooooooors ceycomme ça que ça se transmet la divinité, c'est tout bête en fait ! Hey, à quelques minutes prêt dans le lancement des attaques j'aurais été une Déesse, mwahahahah ça aurait été épique comme truc ça, j'en suis sûre ♥ Enfin du coup si tu veux savoir qui qui a porté le coup final ceeeeeeey Aokira-Kun, donc ceylui qui est un Dieu depuis, selon ton système ♥ »

« Okaaaay ! Donc c'est lui le new dieu ! Jamais entendu parler de lui par contre. Faut dire, j'suis pas super informé comme type vu que j'connaissais même pas le tri Ellianne Carpophorus ! »

Il se remit à pouffer. Sacré touriste, ne pas connaître le dva. Faut dire, le classement avait bougé aussi ! Il connaissait que Kuro et Neo comme teremundos à la base donc bon, on peut pas s'étonner qu'il ignore le statut d'Aokira.

« Je me demande c'est le Dieu de quoi... Faudrait que je me renseigne de savoir quel Dieu est apparu à cette époque... sauf si on va voir des répertoires dans la dimension du thé là, wala, on a qu'à faire ça ! Mais avant hé, j'dois te montrer quelque chose aussi ! »

Voilà qui n'était pas bête...Mais elle allait lui montrer un truc. Ça allait sûrement être classe, après tout, c'était fait par Ellianne.

La prêtresse se mit alors à tracer un sceau sur le rocher en s'appliquant, signe qu'il était tout récent. Une fois qu'elle eut fini, elle s'écarta de son œuvre, toute fière d'elle.

« Et tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ♥ ! »

Elle lança alors une boule de feu à l'opposé du sceau...et la boule revint sur lui, éclatant le rocher dans un superbe mini-feu d'artifice. Le sceau avait attiré la technique. Le dieu de la joie applaudit avec enthousiasme.

« La claaaaaaaaaaaaaasse hein ? Bon, on y va finalement dans la Theoc Area, et puis dans la dimension du thé que j'ai pas tout compris mais que c'est en rapport ♥ ? Comme ça on saura quel Dieu que c'est Aokira-Kun, et puiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis aussi je pourrai voir tout comment que c'est, alors faut y aller, hein oui, faut y aller viiiiiiiiiite ♥ »

Yukai sourit. Oui ils allaient aller dans la Theoc Area, mais pas dans la dimension T. Non, il avait une bien meilleure idée. Mais bien sur, il allait lui faire la surprise.

« Okaaaaaaaay on va y aller ! Tu vas voir comment c'est trop cool ! Tu vas m’idolâtrer après ! »

Le dieu souriait de toutes ses dents. Il avait une idée qui roxait du poney dans la tête après tout !
Il créa alors un portail du purific. Le voyage allait commencer.

Signé ~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theoc-area.forumgratuit.org/
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
avatar

Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

MessageSujet: Re: La colère d'un dieu [Ellianne ♥]   Mar 19 Fév - 0:15

    Que ce passait-il du côté de Yukai ? Il se sentait un peu gland ? Pas grave, Ellianne ne le remarqua pas le moins du monde, et puis même si ça avait été le cas elle se serait quand même dit que ce devrait être le cas, vu qu'il avait sans doute l'habitude !

    « Okaaaay ! Donc c'est lui le new dieu ! Jamais entendu parler de lui par contre. Faut dire, j'suis pas super informé comme type vu que j'connaissais même pas le tri Ellianne Carpophorus ! »


    Mwahahah, c'était vrai que c'était un peu baka-baka de sa part ! Mais bon, ce n'était pas vraiment un fait nouveau avec lui, et heureusement, son ignorance, si elle avait faillit tourner au drame, n'avait finalement pas eut de conséquence malheureuse. Quand même, aurait-il été jusqu'au bout, sans l'apparition de Lilith ? C'était pas très gentil de la part d'un super ami, mais bon, d'un autre côté ce n'était pas bien grave, puisque ce n'était pas arrivé, et Ellianne n'était pas du genre rancunière. Enfin bref, après un cortège de parole et une démonstration bien applaudie, vint le temps pour le Dieu de répondre, d'une manière ben... courte et... succincte, dirons nous ! Oui, je sais que c'est presque la même chose, mais j'ai pas de matière, alors je fais ce que je peux avec les moyens du bord, hein !

    « Okaaaaaaaay on va y aller ! Tu vas voir comment c'est trop cool ! Tu vas m’idolâtrer après ! »

    La blondinette éclata de rire, un peu amusée par ce que racontait son ami. Elle avait déjà vu bien des trucs cool dans sa vie, mais n'en avait jamais idolâtré personne pour autant... même si dans son cas c'était un peu différent vu qu'au sens strict elle le vénérait déjà.

    « T'as pas besoin de ça, baka-baka, t'as déjà une chapelle dans mon Temple eytoo, alors il faut pas trop demander ♥ Et puis j'attends de voir avant de décider si ceycool oupas ♥ »


    Alors même qu'elle parlait, son ami créa un portail dans les airs, rappelant vaguement par sa structure les Portails de Pétrific, sauf que l'énergie dégagée était totalement différente. L'ancienne Teremundo Numéros Trois le fixa un instant en souriant.

    « Oooooooooooh le zouli portail ♥ ! »

    Hé ben oui, fallait pas vous attendre à de la philo avancée hein, c'était Ellianne quand même. Quoi qu'il en soit, la blondinette ne tarda pas à franchir l'ouverture sur les pas de son ami, en route vers la mystérieuse Theoc Area et ce qu'elle pouvait bien contenir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La colère d'un dieu [Ellianne ♥]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La colère d'un dieu [Ellianne ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HORUS | La colère d'un dieu
» Ici, blague de Chuck Norris, ou plutot de DIEU!
» Et Dieu créa la femme.
» SI ARISTIDE EST UN DIABLE ,DUVALIER EST-IL UN DIEU ?
» La colère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Archipel Franseza :: Île Moncha-
Sauter vers: