Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Rencontre imprévue (PV Dregor)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre imprévue (PV Dregor) Empty
MessageSujet: Rencontre imprévue (PV Dregor)   Rencontre imprévue (PV Dregor) Icon_minitime1Dim 9 Sep - 15:18

Ce matin la, je m'étais réveillé plus tôt que d'habitude. Je n'avais pas envie d'étudier. Je pris une douche, mis des vêtements et je sortis de chez moi. Sur le chemin je regardais le ciel. Le soleil se levait seulement. Je restai fixé comme sa pendant une bonne heure.

Quand je regardai à nouveau la route, j'aperçus une forêt plus loin. N'ayant rien à faire, je décidai d'y aller. Une fois à l'intérieur je continuai de marcher. Au bout de dix minutes, j'aperçus quelqu'un. Je restai méfiante, de nature. Et m'approchai de lui.

"Bonjours."

Je l'observais, mes oreilles de chat redressé. Toujours aussi méfiante, et prête à courir si il le fallait. Mais je souriais quand même, pour ne pas montrer ma peur. J'étais vraiment trop méfiante depuis ma rencontre avec Kuroi. Je devais me détendre. Mais c'était pas évidant. J'avais peur que sa se reproduise. Je tournai la tête et remarquai un arbre qui était couché. J'allai donc m'assoir dessus en continuant de regarder l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre imprévue (PV Dregor) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (PV Dregor)   Rencontre imprévue (PV Dregor) Icon_minitime1Dim 9 Sep - 20:25

La machette s’abattit sur le végétal, martelant la matière de son profil partiellement dévoré par la rouille. Une lame courbe à la texture rugueuse par la négligence de son entretien, un manche souffrant alors que les rivets, usés en un jeu créé suite à de longues heures d’usage peinaient à remplir leur tâche. De multiples coups s’enchaînèrent avec toute la violence nécessaire pour qu’enfin le bambou cède sous les assauts de l’outil létal. La partie sectionnée, fragilisée par un tel traitement se fendit au contact du sol sous l’effet de sa propre masse et déjà, l’utilisateur s’enquit de le réduire en rondins afin d’en faciliter le transport et s’associer à leur utilité future. Le teremundo au masque se tenait tapis au sol non loin de l’énergumène. L’homme se pencha, attribuant toute son attention à son labeur, offrant à celui qui s’évertuait à demeurer inerte, le temps que sa proie lui fournisse une occasion inespérée de se faufiler derrière lui et contenter ses besoins morbides.

Cependant, à quelques distances, un mouvement se fit sentir dans le dos de la créature qui, supposant que la situation était compromise, laissa le collecteur se retirer dans l’ignorance la plus totale de ce qui était sur le point de lui arriver. Focalisant son esprit sur la perturbation, Dregor se mut progressivement, abandonnant sa précédente posture, prit la direction de la source du dérangement en question. Cette interruption eut raison de sa procédure habituelle, ne prenant plus aucune précaution quant à son approche.

L’instant qui suivit, le teremundo se retrouva face à ce qui s’apparentait à une jeune fille disposant en supplément d’attributs félins. Celle-ci affichait un sourire étranger aux habitudes de Dregor qui, s’étant tout d’abord avancé dans un désir de chasse retrouvé, dévoilant par sa hâte ses attentes en matière de repas, interrompit sa progression et, toute ignorante qu’elle était, l’imprudente s’installa tranquillement sur un tronc suppliant, gardant toutefois une certaine tension dans son mouvement, une nervosité relativement mesurée compte tenu de e à quoi elle faisait face à cet instant.

Pourtant, la jeune fille ne s’esquiva pas plus longtemps à ses manières sociales, lâchant un « Bonjour » tout aussi naturel au quotidien qu’inattendu du point de vue du teremundo qui, n’ayant plus communiqué de manière normale avec qui que ce soit depuis les dix-huit dernières années ne sut comment réagir face à cet unique mot. Il resta face tenante à son interlocutrice, incapable d’ajouter quoi que ce soit à la bizarrerie ambiante à l’exception d’un mouvement de tête, se penchant d’incompréhension, d’un étonnement profondément refoulé, dans un grincement peu engageant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre imprévue (PV Dregor) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (PV Dregor)   Rencontre imprévue (PV Dregor) Icon_minitime1Dim 16 Sep - 19:46

Je le regardai toujours. Voyant qu'il ne répondait pas. Je le dévisageais, remarquant son apparence et son odeur. Je ne montrais aucune émotion. C'était la même odeur que celle Kuroi, il était un teremundo. Sur le moment je voulus courir, partir aussi loin que possible. Mais peut être n'était-il pas méchant? Non je ne devais pas lui faire confiance comme avec Kuroi. J'essayai de parler à nouveau.

-Vous allez bien?

Je continuai de le regarder, ne montrant toujours aucune émotion. Je déteste les teremundo depuis ma rencontre avec Kuroi. Mais ils ne sont peut-être pas tous pareil... Comment était-il lui? AH non je vais pas recommencer avec ces questions. Je me levais alors, et me dirigeais vers lui. Lui adressant un sourire plutot maladroit, tout en remuant ma queue et mes oreilles de chat.

-Je m'appelle Kasai Iniru, et vous?

Je suis vraiment folle de m'approcher comme sa. Mais bon, c'est dans ma nature, je ne peux rien y faire. Et je sais très bien que ce n'est pas ma petite magie qui va changer quelque chose. Je soupirai. Et lui fit un nouveau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre imprévue (PV Dregor) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue (PV Dregor)   Rencontre imprévue (PV Dregor) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre imprévue (PV Dregor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise des cours ... imprévue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Forêt de bambou-
Sauter vers: