Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Légende d'Isaak Sawada

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende d'Isaak Sawada 1158/10Légende d'Isaak Sawada 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Légende d'Isaak Sawada Empty
MessageSujet: Légende d'Isaak Sawada   Légende d'Isaak Sawada Icon_minitime1Lun 10 Sep - 22:27

L'escalade de la tour allait commencer. Voici l'étage 1, le plus facile. On pouvait y monter avec pas mal d'assurance, les mains dans les poches... au fond de la salle, on pouvait distinguer deux gelées qui bougeaient dans votre direction.

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 10 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !]







Race: Blob // Nom: Blob de feu
Taille: 1 mètre // Poids: 15 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le blob de feu est un bébé blob ayant grandi en absorbant de la magie occulte naturelle de feu. Il est quasi inoffensif.
Arts occultes: Art élémentaire: feu
Technique exclusive: -

/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\



Race: Blob // Nom: Blob de glace
Taille: 1 mètre // Poids: 15 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le blob de glace est un bébé blob ayant grandi en absorbant de la magie occulte naturelle de glace. Il est quasi inoffensif.
Arts occultes: Art élémentaire: glace
Technique exclusive: -

/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Légende d'Isaak Sawada Empty
MessageSujet: Re: Légende d'Isaak Sawada   Légende d'Isaak Sawada Icon_minitime1Mar 11 Sep - 13:29



Stage I !


Me voilà enfin arrivé dans cette tour si grande que je me demande combien de combats arriverais-je à faire ici... En vue de la taille de la tour, je dirais qu'il y a un centaine d'étages, peut-être plus ou peut-être moins qui sait. Tout en montant les escaliers je me demandait qui allais-je devoir affronter. En toute logique, si c'est bien ce que je pense, j'aurais le droit aux amuse-gueules avant de passer à l'entrée ainsi qu'au plat principal. Je sais même pas si j'arriverais à la moitié de la tour, ou peut-être au quart. Enfin bon, pour le moment il faudrait peut-être que je passe la toute première porte. Un sentiment de crainte m'envahissait, imaginons que cash après être entré j'ai le droit à quelque chose de coriace ...

Après avoir pris mon courage à deux mains je poussa la porte et là , je pu enfin apercevoir mon premier ennemi. Ou plutôt devrais-je dire mes deux premiers ennemis. Deux espèces de flans ou de gelée royale, ayant une couleur bleu et rouge. Alors c'était bien comme je le pensais vis-à-vis des amuses gueules. Cela dit , ils avaient un visage bien trop mignon pour être exterminé comme de la vulgaire merde , il fallait que je la joue stratégique pour éviter d'avoir de la gelée sur ma semelle. Déjà pour commencer ma matraque n'allait pas trop servir , comme à mon habitude. Une matraque télescopique ne sert à rien de toute façon , que ce soit contre une arme de hast ou un simple sabre c'est d'un désintérêt que je qualifierais de maximal. Enfin , j'étais pas là pour faire des réflexions profondes , voilà que les deux zigotos m'envoyèrent chacun une boule de son élément. Via la répulsion , pour moi c'était facile de déplacer les objets ainsi que les petits sort à distance , alors pour faire simple je pris la boule de feu pour l'envoyer sur le type de glace et la boule de glace sur celui du feu. Pour ce qui est de la glace , lorsqu'il rentra en contact avec le feu il commença à fondre et creva aussi rapidement que lorsqu'on allume un briquet sous un glaçon, cela dit pour celui du feu , son corps avait fait fondre la glace. Même s'il y a un certain pourcentage d'eau ça n'allait pas "l'éteindre" s'il on peut dire ça comme ça. Alors il fallait recouvrir à l'intelligence et à présent je savais quoi faire !

Le corbeau , cet animal qui vis en moi , j'allais l'utiliser ! Quelques secondes afin que mes ailes se déploient et que mes serres vinrent se former à la place de mes ongles et me voilà transformer mi-capitaine mi-corbeau. J'attrapa de mes serres le petit flan afin de voler avec lui , et le relâcha violemment tout en y mettant un peu de répulsion pour qu'il gagne de la vitesse et l'écraser au sol. C'était certes assez violent mais bon , dans un sens j'avais que ça sous la main... Enfin , j'avais aussi un peu de gelée brûlante mais la chaleur qu'il dégageait n'était pas si brûlante que ça.
A présent , je peut me rendre au deuxième étage. Espérons que les combats s'enchaînent rapidement afin que je passe à quelque chose de plus coriace !
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende d'Isaak Sawada 1158/10Légende d'Isaak Sawada 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Légende d'Isaak Sawada Empty
MessageSujet: Re: Légende d'Isaak Sawada   Légende d'Isaak Sawada Icon_minitime1Mar 11 Sep - 14:54

Attention que la mise en page ne te fausse pas sur l'idée de la longueur =3
Récompense: +20 penas en cours de rajout par Yukai.

Gain de 2 objets:

Légende d'Isaak Sawada Bille_10Bille occulte de feu
<< Cette bille est remplie de l'art occulte du feu. Elle peut être balancée pour créer une petite étincelle, ou avalée pour un petit peu renforcer les pouvoirs de feu. >>
Prix : 40 Penas
Légende d'Isaak Sawada Bille_11Bille occulte de glace
<< Cette bille est remplie de l'art occulte de la glace. Elle peut être balancée pour créer un peu de verglas, ou avalée pour un petit peu renforcer les pouvoirs de glace. >>
Prix : 40 Penas

Les ennemis de cette zone avaient disparus. L'affrontement suivant allait être un peu moins facile. L'étage deux sentait un peu la forêt, bien que la pièce était parfaitement identique à la précédente. On voyait un fureuil au milieu de la pièce... un ? Non. Sa queue se promenait derrière lui, mais elle se dédoubla soudainement en deux... puis trois... puis quatre... puis une 3ème oreille apparut... en réalité, cinq fureuils étaient les uns derrière les autres. Ils se mirent à courir à tout allure dans la pièce, à une vitesse folle, sentant l'ennemi arriver.

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 13 lignes mini, pou pouvoir passer au suivant !]







Race: Animal de la forêt // Nom: Fureuil
Taille: 60 centimètres // Poids: 28 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le fureuil a été appelé ainsi par un voyageur ivrogne, qui a cru voir un furet à côté d'un écureuil, et qui a bafouillé en parlant. Depuis, c'est resté dans les livres. Il est extrêmement agile et rapide, adore voler des choses précieuses, et s'infiltrer dans les vêtements pour fouiner.
Arts occultes: Art de la faune: Dialogue animal // Art extra-sensoriel: Super vitesse
Technique exclusive: Harcèlement (: Il suit sa cible sans attaquer, en esquivant l'intégralité de ses techniques grâce à sa vitesse fulgurante.)
/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\

Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Légende d'Isaak Sawada Empty
MessageSujet: Re: Légende d'Isaak Sawada   Légende d'Isaak Sawada Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Légende d'Isaak Sawada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Légende d'Akisa Sawada
» Légende de Siana
» Légende d'Emilia
» Légende d'Elvanshalee
» Légende d'Urei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Tour de Lance-
Sauter vers: