Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Croiser le fer au bord d'un canyon; inimitable! [PV : Alwine]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rhyme

Rhyme


Messages : 114
Date d'inscription : 10/08/2012

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Croiser le fer au bord d'un canyon; inimitable! [PV : Alwine] 1156/8Croiser le fer au bord d'un canyon; inimitable! [PV : Alwine] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Croiser le fer au bord d'un canyon; inimitable! [PV : Alwine] Empty
MessageSujet: Croiser le fer au bord d'un canyon; inimitable! [PV : Alwine]   Croiser le fer au bord d'un canyon; inimitable! [PV : Alwine] Icon_minitime1Jeu 20 Sep - 0:32


Ce genre de moments étaient devenus si rares, surtout ces derniers temps... Le monde moderne n'offrait pas que des avantages : la technologie mêlée à la magie offrait des innovations chaque jour plus importantes, transformant chaque humain en bête scientifique, les enfants de nos enfants devenant sans cesse plus intelligents que nous l'étions nous-même au même âge... Aussi doué pouvait être Rhyme pour la dissimulation, ses habitudes parfois étranges, sa façon trop sophistiqué par rapport aux autres personnes "du même âge"; tout ça attisait parfois trop la curiosité. Lui qui se vantait pourtant d'être un excellent menteur, il devait être un peu trop encré ses très vieilles habitudes pour vraiment arriver à s'intégrer...

Oh, mais on s'écarte peut-être? Pas tellement; ceci explique cela. Ces moments si précieux pour Rhyme, il s'agit de ses petites excursions dans la nature, loin très loin de la vie moderne active, sans pauses et sans pitiés. Loin des regards et des jugements, le "jeune" homme pouvait enfin être lui-même! Le vrai lui! Finit Reynold Warlock, Tobias Vanko et toutes ces identités factices qu'il revêtait au fil des décennies. Maintenant, il était Rhyme, un érudit qui pouvait s'adonner à ses passions scientifiques loin des regards indiscrets et des curiosité mal placée.

Sortant de la forêt qui bordait le canyon à quelques kilomètres de ce dernier, Rhyme était vêtu d'un survêtement refermé par une fermeture éclair sur toute la hauteur, ainsi que d'un jean assez vieux, rapiécé et éliminé, terminant par ses pieds nus séparés du sol par des sandales toute simple. Sûr d'une chose, Rhyme s'était habillé très décontracté pour ce petit voyage en ermite, profitant des vacances offerts aux étudiants littéraires pour expurger certains passions devenus muettes pour éviter de devenir une attraction dans son quartier. Sa canne sur l'épaule, il avait attaché au bout son sac à dos contenant de la nourriture bien-sûr, mais aussi un peu de matériel plus original dans le sac d'un étudiant : matériels de prélèvement, trousse à dissection... De quoi prendre de nouveaux spécimens après être déjà passé dans la région il y a quelques temps.

Les animaux du coin étaient très intéressants : ils évoluaient en liberté, loin de l'influence des humains, qu'elle soit bonne ou néfaste. Certains d'entre eux avaient même manifestés quelques dons magiques intéressant, et ce serait vraiment plaisant de voir ce qu'ils étaient devenus... Si Rhyme avait la possibilité de les retrouver. Enfin, au moins un, qui vivait dans le canyon plus loin. Le jeune homme progressait de plus en plus vers le fameux Canyon ensoleillé, l'herbe sous ses pieds se raréfiant de plus en plus à mesure qu'il s'approchait, jusqu'à ce que ses sandales ne touche plus qu'une terre sec et défraichie. Ce qui rendait le paysage intéressant, c'était le nombre de spécimens différents qui pouvaient vivre dans un environnement aussi changeant. On pouvait croiser des sangliers et des loups dans un coin, et quelques centaines de mètres plus loin trouver un serpent, un scorpion ou un coyote. La diversité de la faune était tout à fait... Charmante!

Enfin, Rhyme arriva au rebord du canyon, offrant un paysage magnifique : des kilomètres et des kilomètres d'édifices rocheux, aux teintes marrons-oranges flamboyantes qui donnaient à la pierre des reflets flamboyants absolument magnifiques! Le tout sepoudré par quelques envolés d'aigles nichés dans les hauteurs rocheuses culminants ces plaines de pierres de feux.
Absolument magnifique...

Croiser le fer au bord d'un canyon; inimitable! [PV : Alwine] 12091911572129864

L'érudit-médecin prit alors une énorme inspiration pour humer le bon air pur, expirant ensuite le plus longuement possible, savourant le sifflement du vent dans ses oreilles et ses cheveux... Avant de s'asseoir tout au bord du rebord du canyon et observer l'horizon, au soleil à son zénith, à tous ces petits animaux qui n'étaient que des petits points au loin qui parcouraient ce qu'on pourrait assimiler à un désert rocheux... Surement le désert le plus vivant en ce monde.

Mais bon, Rhyme avait quelqu'un à voir ici... Et oui; un de ses vieux amis vivait bel et bien dans ce lieu pour le moins original. Ce monsieur avait des amis encore plus insolites que lui! Enfin, il n'allait pas
deviner que Rhyme était là il fallait donc bien l'appeler. Sa canne et son balluchon posé à côté de lui, il se releva et mit deux doigts dans sa bouche, commençant à siffler le plus fort possible, exécutant plusieurs notes d'affilées, à plusieurs reprises... Mais il espérait que ce balourd allait quand même se souvenir de ce sifflement, signe que Rhyme lui rendait visite; ou au moins qu'il n'était pas en train de dormir! Entre deux sifflements, il ôta ses sandales pour poser ses petons sur le sol poussiéreux, faisant apparaître son aura au niveau de ses pieds et la projeter dans le sol.
Seishinteki Shiryoku...

Les yeux fermés, l'aura projeté dans le sol lui permit de "voir" ce qui se trouvait sur le même sol. Dés qu'une bête posait la patte dans la zone couverte par son aura, il la voyait, ou plutôt la sentait... Il cherchait à voir si son bon copain était en chemin, mais à la place, il trouva un petit quelque chose un peu plus inattendu... Mais pas devant lui, dans le canyon, mais derrière lui, qui s'approchait doucement. Un sourire se dessina sur son visage, avant d'interrompre sa technique, attendant que la visiteuse vienne se manifester à lui... Peu importe la manière.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Croiser le fer au bord d'un canyon; inimitable! [PV : Alwine] 1156/10Croiser le fer au bord d'un canyon; inimitable! [PV : Alwine] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Croiser le fer au bord d'un canyon; inimitable! [PV : Alwine] Empty
MessageSujet: Re: Croiser le fer au bord d'un canyon; inimitable! [PV : Alwine]   Croiser le fer au bord d'un canyon; inimitable! [PV : Alwine] Icon_minitime1Dim 30 Sep - 16:12

    Quand on y réfléchissait bien, vraiment bien, on pouvait facilement voir, au fond, que la Blitzness Corporation ce n'était jamais qu'une immense, une incroyable entreprise de mercenaires, qui avait incroyablement bien réussi. Qui avait fusionné avec l'état, qui en avait prit le contrôle. Qui c'était imposée à l'échelle d'un continent entier, et même de plus encore. Sans doute la meilleure opération imaginable pour un groupe de mercenaires, pour une entreprise, puisqu'au final la Corporation c'était totalement intégrée à la société, en avait prit naturellement la tête. C'était merveilleux, et tout ce qu'on voulait, mais au final, il n'en restait pas moins que certains aspects relevaient encore du pure mercenariat, parfois de l'armée ou de la société, mais ce n'était point ce qui était intéressant ici. Par exemple, une des activités les plus lucratives que pouvait faire un guerrier – ou, ici, une guerrière – de la puissante entreprise-état, c'était de mettre la main sur des gens rechercher et de les livrer pour obtenir leurs primes, après quoi ils étaient seulement acheminés vers les prisons de la Corporation, où les choses, hé bien... suivaient leur cours.

    L'intérêt de ces considérations pouvait sembler pour le moins limité, sauf si l'on considérait qu'elles expliquaient la présence dans le Canyon Ensoleillé d'une belle Lieutenante au corps de rêve et aux pouvoirs de givre qui faisait en ce moment fonction de Capitaine de la Section Un, à savoir Alwine Azamalon, la Dame de Glace. Elle était venue consulter directement à la source la liste des plus grosses primes qui existent dans le monde – une liste qui s'appauvrissait sérieusement, ces temps-ci, surtout dans les étages supérieurs, ce qui appauvrissait donc grandement le « marché » et donc qui la foutait un peu mal, mais bon – et aussi vérifier sa propre position en temps réel dans la liste des personnalités les plus populaires, où elle figurait en bonne place. Elle en avait aussi profité pour livrer un criminel de petite envergure attrapé en chemin et qu'elle ne prendrait pas la peine de ramener directement à la Blitzness Corporation, et au passage récupérer les quelques penas qu'il pouvait bien valoir, si peu que ce soit par ailleurs. Hé, il n'y avait pas de petit profit !

    La belle était venue là sur son Falco boosté aux étonnantes capacités, mais elle avait choisi de revenir plutôt à pied, en profitant un peu de la balade. La partie du canyon qu'il fallait traverser pour prendre le chemin normal le traversant était relativement hospitalière, enfin, quand on connaissait d'autres parties du canyon aussi bien que la jeune femme en tous cas, qui y avait déjà exploré des lieux étouffants mais aussi affronté des créatures redoutables aux corps couverts d'écailles et semblables à des lézards se déplaçant comme des hommes. Un rude combat, mais qu'elle avait remporté, avec l'aide de sa bien-aimée Capitaine, Lucia-Sama, qui aujourd'hui était partie on ne savait où dans le monde, en voyage pour « devenir plus forte », et d'Elvanshalee, une jeune recrue prometteuse qui aujourd'hui... était morte, à ce qu'on disait. Difficile à croire, mais vu qu'il était plus difficile à croire encore que la jeune femme n'ait pas fait parler d'elle tout ce temps, sans doute que c'était vrai. Enfin, d'un autre côté, une récente rencontre lui avait bien appris que les gens que l'on croyait fermement morts ne l'étaient parfois pas du tout...

    Mais bon, tout cela ne convenait guère à l'humeur de la Lieutenante ce jour-là, aussi secoua-t-elle la tête et écarta-t-elle résolument ces pensées de cette voie torturée pour plutôt se concentrer sur le paysage. Il était magnifique, surtout quand, comme elle, on était immunisé à la chaleur et qu'on pouvait même faire courir un petit vent frais le long de sa peau, juste pour le plaisir. Elle se permis d'ailleurs, finalement, de faire quelques petits détours, empruntant des gorges parallèles, revenant parfois sur ses pas, n'hésitant pas à se nicher sur les parois pour voir quelque chose de non visible depuis le sol, ou pas aussi bien, pour revenir au plancher des vaches ensuite. Et ce fut ainsi, regardant autour d'elle et devant elle, qu'elle vit au loin un voyageur, côté canyon. Elle se dirigea vers lui en souriant, avec un signe de la main.

    « Hep ! Voyageur ! On croise rarement d'autres gens à pied, ici. »

    Souriante, la belle Dame de Glace avança encore dans sa direction, contente d'avoir de la compagnie. De plus prêt, le jeune homme lui sembla légèrement familier, comme si elle l'avait déjà croisé au part avant, bien qu'elle ne situe pas précisément où.

    « Je me nomme Alwine, Alwine Azamalon. Mais dites-moi, je me trompe où nous nous connaissons déjà ? Il me semble vous avoir déjà rencontré, en tous cas... »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Rhyme

Rhyme


Messages : 114
Date d'inscription : 10/08/2012

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Croiser le fer au bord d'un canyon; inimitable! [PV : Alwine] 1156/8Croiser le fer au bord d'un canyon; inimitable! [PV : Alwine] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Croiser le fer au bord d'un canyon; inimitable! [PV : Alwine] Empty
MessageSujet: Re: Croiser le fer au bord d'un canyon; inimitable! [PV : Alwine]   Croiser le fer au bord d'un canyon; inimitable! [PV : Alwine] Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 21:41


Rhyme, alias le Tisseur de Vie, observait cet horizon magnifique, au soleil sublimant un paysage sauvage absolument magnifique, vierge de toute présence humaine... Laisser la nature faire les choses étaient le meilleur moyen de voir apparaître des espèces de plus en plus variées, incroyables et magnifiques.

Mais la nature ne faisait pas que des choses qui trouvaient leur place dans le magnifique paysage qu'était la Vie. L'évolution avait vu naître également, en plus de nombreuses merveilles naturelles, des choses aussi monstrueuses que dangereuses. De plus en plus de Teremundos; ces êtes vivants qui avaient mutés suite à une utilisation abusive de la magie... Les humains comme les animaux étaient significativement plus nombreux à manifester naturellement des dons occultes qu'auparavant, et si sa théorie était vraie, le monde était sur le bord d'un bouleversement radical avec la multiplication des Teremundos intelligents, des mages capables de franchir des paliers de plus en plus éloignés sans craindre la funeste métamorphose en Teremundo. Rhyme se demandait quand même si il pourrait vivre encore assez longtemps pour voir ce fameux changement se produire...

Le "jeune" homme regarda alors sa montre, observant l'heure qui s'écoulait alors qu'il attendait impatiemment que son ami vienne le plus vite possible... Ce balourd n'était pas encore habitué à cet habitat chaud et désertique, depuis le temps? Trop attendre n'était pas bon; Rhyme comptait profiter de ces vacances loin de la vie de Reynold Warlock. Une identité qu'il devrait malheureusement encore vêtir...

Comme dit un peu plus haut, suite à l'activation de son Senshinteki Shiryoku, il avait perçu la présence de la demoiselle un peu plus loin dans le canyon, et ce ne fut qu'une maigre surprise lorsqu'il pu enfin la voir de ses yeux un peu plus loin en bas. Maigre surprise, mais jolie vue quand même. Ce corps magnifique s'harmonisait génialement avec le reste du décor naturel, les reflets sur cette chevelure d'onyx au soleil du canyon flamboyant ravivait le regard comme peu d'autres visions...

Rhyme lui sourit et leva la main pour la saluer à son tour, la voyant progresser et grimper dans sa direction.
Holà, mademoiselle... Et c'est bien pour ça que j'apprécie cet endroit. Très peu de gêneurs... Mais je ne parle pas de vous, rassurez-vous, c'est un terme général.

Rhyme restait assit en tailleur, oubliant en partie pourquoi il était venue pour se concentrer sur la demoiselle qui venait d'apparaître à ses yeux amateurs de jolis formes féminines. Quoi? Après tout, il était là pour essayer de repérer des espèces de plantes rares... Et voilà une jolie fleur on ne peut plus rarissime qui se présentait d'elle-même à lui, il n'allait quand même pas passer à côté de l'opportunité de "l’examiner" plus en détails...

Il sortit de son sac une bouteille d'eau déjà entamée, buvant quelques gorgées pour pouvoir résister à cette chaleur harassante, avant de la déposer à ses côtés à l'attention de la jeune femme. Elle venait d'ici sans le moindre bagage visiblement, et il se demandait bien comme elle faisait pour résister à cette chaleur sans boire la moindre gorgée d'eau potable...
Appelez-moi Rhyme... Et non, je doute que nous nous soyons déjà rencontrer. On vous a surement déjà sortit cette phrase à toutes les sauces, mais indubitablement je m'en serais souvenu si j'avais pu côtoyer une femme aussi jolie un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Croiser le fer au bord d'un canyon; inimitable! [PV : Alwine] 1156/10Croiser le fer au bord d'un canyon; inimitable! [PV : Alwine] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Croiser le fer au bord d'un canyon; inimitable! [PV : Alwine] Empty
MessageSujet: Re: Croiser le fer au bord d'un canyon; inimitable! [PV : Alwine]   Croiser le fer au bord d'un canyon; inimitable! [PV : Alwine] Icon_minitime1Mar 16 Oct - 3:02

    Il était rare de faire des rencontres ici, mais, qui pouvait savoir, cette rencontre-ci serait peut-être bonne ! Dans tous les cas, Alwine ne craignait pas grand-chose. Elle était l'une des membres les plus redoutables de la Blitzness Corporation, après tout, même si elle n'avait « que » le grade régulier de Lieutenante et ne faisait « que » assumer les fonctions de Capitaine en l'absence de Lucia-Sama. Mais plus d'un, l'aillant sous-estimée pour cela, avaient appris à leur dépend qu'elle était plus dangereuse encore que bien des Capitaines de plein droit ! Et ce jeune homme aussi l'apprendrait s'il tentait de faire une bêtise, même si cela ne semblait vraiment pas être le cas pour l'instant, autant qu'elle puisse en juger. Au contraire, il semblait assez... hummm... content de la voir, ne se privant pas pour la regarder... disons... attentivement. Voilà, attentivement, c'était tout à fait ça, avec un petit peu trop d'intention peut-être, mais rien de déplacé... pour l'heure.

    « Holà, mademoiselle... Et c'est bien pour ça que j'apprécie cet endroit. Très peu de gêneurs... Mais je ne parle pas de vous, rassurez-vous, c'est un terme général. »

    Hé bien, voilà qui était rassurant, elle n'aurait guère aimé être perçue comme une gêneuse, après tout ! Ce fut donc avec un sourire aux lèvres qu'elle parcouru les dernières mètres la séparant encore de l'homme, qui pendant ce temps en profitait pour boire un coup, sûrement histoire de se rafraîchir. Contrairement au froid, la chaleur étouffante était quelque chose dont elle gardait des souvenirs encore relativement frais, aussi ne pouvait-elle que compatir. Mais bon, c'était un choix quand on venait dans un tel endroit sans pouvoir spécial, et en étant en plus aussi vêtu. Oui, objectivement il n'était pas si vêtu que ça, mais par rapport à elle hein... y avait quand même pas mal de tissu en plus, ça c'était impossible à nier !

    « Appelez-moi Rhyme... Et non, je doute que nous nous soyons déjà rencontrer. On vous a sûrement déjà sortit cette phrase à toutes les sauces, mais indubitablement je m'en serais souvenu si j'avais pu côtoyer une femme aussi jolie un jour. »

    Rhyme... en effet, cela ne lui disait rien. Elle devait sûrement se tromper, ou alors elle l'avait peut-être seulement aperçu de loin, croisé dans une foule, quelque chose de ce genre. Après tout, elle avait une très bonne mémoire visuelle, c'était donc de l'ordre du possible, d'autant qu'elle laissait souvent son regard se balader, à la recherche d'ennuis ou de menaces, ou de toute autre chose méritant son attention. Quand au reste... oui, on lui avait déjà dit bien souvent, mais sa formulation la fit tout de même sourire, légèrement amusée.

    « On me le dit bien souvent, mais je suppose que cela doit avoir un font de vérité, je suis difficile à oubliée. Enchantée donc, mister Rhyme, puisque visiblement nous ne nous connaissons pas. Pour ma part vous pouvez m'appeler Alwine... parce que c'est mon prénom, ce qui, je trouve, est tout de même une assez bonne raison. »

    Souriant toujours, la belle Dame de Glace prit place non loin du jeune homme, profitant de la vue... la vue sur le canyon tout autour d'eux, s'entend, car la jolie vue qui avait pu être offerte au presque-inconnu, et l'était d'ailleurs encore, sa position révélant naturellement de nouveaux angles, d'autant qu'elle était plus proche, ne l'émouvant bien entendu plus depuis longtemps.

    « Vous permettez que je prenne place prêt de vous, j'espère ? Dites-moi, Rhyme, vous êtes juste venu chercher un peu de solitude, ici ? Ou bien vous aviez une autre raison de venir ? Je vous demande ça parce que je dois avouer que je suis assez curieuse de la raison que vous a mené ici, et comme il n'y a pas plus simple moyen de savoir que de se renseigner, hé bien je me suis dit que le plus simple était encore de poser la question. »

    Après tout, ils n'avaient pas grand-chose d'autre à faire ici, à part admirer le paysage, alors autant engager la conversation, non ? Au pire, elle risquerait un simple refus de répondre, et ce n'était pas ce genre de broutille qui irait la tracasser bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Rhyme

Rhyme


Messages : 114
Date d'inscription : 10/08/2012

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Croiser le fer au bord d'un canyon; inimitable! [PV : Alwine] 1156/8Croiser le fer au bord d'un canyon; inimitable! [PV : Alwine] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Croiser le fer au bord d'un canyon; inimitable! [PV : Alwine] Empty
MessageSujet: Re: Croiser le fer au bord d'un canyon; inimitable! [PV : Alwine]   Croiser le fer au bord d'un canyon; inimitable! [PV : Alwine] Icon_minitime1Mar 16 Oct - 3:59

Une fois sa présentation faites, Rhyme se retourna vers l'horizon pour commencer à l'admirer sans la moindre pensée en tête, vidant son esprit et se laissant aller au vide plein qui avait prit place à la place de ses réflexions toutes plus tordues les unes que les autres. Le jeune homme en avait plus qu'assez maintenant que de se prendre la tête avec des détails sans la mooindre importance parfois, sans l'hypothétique possibilité que chaque chose pourrait le trahir. Mais franchement, devant une femme lambda comme cette Alwine qui venait de se présenter, que risquait-il vraiment? Celui qu'il était il y a 100 ans était considéré comme mort; qui pourrait soupçonner que le "Tisseur de Vie" pouvait posséder une technique de jouvence? Surement pas la Blitzness Corp. qui avait bien d'autres choses à faire que de s'occuper d'un fantôme. Rhyme cherchait simplement à ce qu'on le laisse à ses affaires, mais craignait que si on apprenait sa véritable identité, on chercherait à le faire adhérer aux rangs de différentes factions... C'était surement plus égocentrique qu'autre chose, surement oui...

Si seulement tout pouvait être aussi simple que ce simple soleil : se lever le matin, parcourir le ciel vaste la journée, et se coucher paisiblement à la fin de la journée. Rhyme avait choisit cette vie de nomade identitaire. Il voguait de patronyme en patronyme... Sans jamais trouver le moindre port d'attache qui trouve sa convenance. Ce serait pourtant si simple... Tout foutre en l'air, tous ses projets, tous ses idéaux, trouver une maison, une femme, un simple travail, vivre simplement... Comme ça avait l'air plaisant vu comme ça. Mais... Peut-être que trop de temps s'était écoulé depuis ses vertueuses années et qu'il avait oublié ce que c'était vraiment le train-train quotidien et la simplicité. Rhyme se rendait compte maintenant que ce qu'il faisait vraiment, c'était se cantonner à ce qu'il savait faire uniquement parce qu'il ne savait plus faire que cela...

Mais aujourd'hui, après quelques années passées à jouer le gentil petit étudiant mielleux aux mœurs légères, il avait l'occasion de passer plusieurs jours à enfin se prélasser dans son véritable personnage. Un être qui ressemblait énormément à ce qu'il était à l'origine, mais qui ne restait qu'un autre personnage dans son petit thêàtre de complots imaginaires et dans lequel il était le centre du monde. Bientôt, il devra retourner au personnage de Reynold Warlock et continuer à se jouer de son entourage le temps de trouver ce qui le poussait rester en vie... Par le Créateur, quelle vie trépidante!

Un air mélancolique s'inscrivait sur son visage à mesure que ses yeux restaient fixés sur le soleil au loin, le menton logé dans sa main, le coude reposant sur son genoux, alors qu'il ignorait presque désormais cette jeune femme délicieuse qui avait prit place à ses côtés sans la moindre crainte : il aurait pu être un détraqué sexuel qui lui aurait sauté dessus pour lui faire subir mille supplices. Avait-elle la force de lutter contre ce genre d'individus? Qui sait... Mais elle n'avait rien à craindre : ce n'était rien d'autre qu'un érudit centenaire au sombre savoir et aux obscures secrets. De quoi pouvait-elle bien avoir peur venant de lui? Pour le moment, surement par de regards libidineux : ses yeux restaient rivés au-loin sans trop prêter attention à elle... Enfin, il fallait bien qu'il se mette à lui répondre : ce n'était quand même pas dans ses habitudes d'ignorer quelqu'un qui prenait la peine de faire connaissance avec lui.

Rhyme se laissa tomber en arrière, les mains derrière la tête, avant de lâcher un long soupire... Oui, profitons de cette interlude dans le monde de tromperie qu'était le sien pour se laisser aller à quelques écarts dans son jeu d'acteur. Après tout, il était libre pour le moment : il pouvait boire, fumer et se montrer aussi désagréable que ça lui plaisait. Un sacré virage de personnalité... Des fois, Rhyme se demandait si il ne souffrait pas de schizophrénie; tout du moins, il serait le sujet idéal pour ce genre de mal.
Faites donc, faites donc... La solitude, aussi agréable soit-elle, n'est pas une compagnie des plus agréable sur le long terme. Ou en tout cas elle n'égalera pas une personne aussi sexy.


Il continuait de la draguer, mais avec une technique un peu différente cette fois : ses premières saillies verbales s'étaient faites agréables et douces, mais là... Son ton s'était légèrement assombris; son visage trop radieux pour être honnête avait cédé sa place à un regard neutre, presque froid, blasé par ses précédentes pensées. C'était peut-être étrange, mais en ce moment, c'était presque une jouissance interne : qu'est-ce que ça faisait du bien d'arrêter de jouer le "monsieur parfait"! Bon, son être au naturel s'approchait certes de la perfection, mais ses petits défauts qui composaient son caractère, il allait les exacerber pour son plus grand plaisir...

Glissant sa main dans son sac à dos reposé à côté de lui, il en tira une barre protéinée qu'il dévora en deux bouchés, la faim étreignant son estomac vide depuis le début de la journée, les jambes croisées. Ce qu'il donnerait pour pouvoir avoir accès à un bon restaurant hyper-calorique pas loin de leur position... Ou mieux : un bar, de l'alcool et des catins à profusion. Enfin, dans cette zone sauvage qu'il avait justement choisit pour sa tranquillité, très peu de chance de trouver de quoi satisfaire ses envies de luxures. Dans la solitude du lieu, il avait cru pouvoir laisser aller ses pulsions refrénées depuis longtemps, mais au final, il avait besoin de personnes autour de lui pour que le réel plaisir d'être lui-même soit entier. On n'existait qu'au travers des yeux d'autruis... Cette expression trouvait tout son sens dans sa situation.

Et pour l'instant, la seule personne qui pouvait combler toutes ces choses, c'était cette bombe sexuelle qui admirait le paysage avec lui à ses côtés. Et aussi puissant soit le véritable appel aux plaisirs charnels que soient les courbes très généreuses de cette femme, du sexe, il pouvait en avoir ailleurs. Ce qu'il voulait vraiment, c'était de la compagnie... Tout simplement. Rhyme se redressa avant de se tourner vers elle, un regard blasé sur le visage.
Je suis en vacances voyez vous... Et le calme de la nature, c'est bien gentil mais seulement cinq minutes : est-ce qu'il y aurait par le plus des hasard un bar dans les parages? Un bordel, ou n'importe quelle maison de débauche? J'ai une furieuse envie d'alcool que j'aurais besoin d'étancher... Ou alors, et là vous êtes ma sauveuse, peut-être avez-vous une bouteille sur vous?




Si elle était capable de lui sortir une bouteille de sake, Rhyme serait même prêt à lui sauter dessus directement, mais comme le mot "violeur" n'était pas inscrit dans son curiculum, peut-être se contenterait-il de lui accorder sa sympathie. Enfin, peut-être lui donnerait-elle la permission de lui donner autre choses que ça, et là elle serait doublement sa sauveuse!
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Croiser le fer au bord d'un canyon; inimitable! [PV : Alwine] 1156/10Croiser le fer au bord d'un canyon; inimitable! [PV : Alwine] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Croiser le fer au bord d'un canyon; inimitable! [PV : Alwine] Empty
MessageSujet: Re: Croiser le fer au bord d'un canyon; inimitable! [PV : Alwine]   Croiser le fer au bord d'un canyon; inimitable! [PV : Alwine] Icon_minitime1Mer 24 Oct - 1:24

    Alors qu'elle parlait, Alwine vit son interlocuteur laisser son regard se perdre au loin, visiblement pensif, au point qu'elle se demanda même quelques instants s'il allait répondre, finalement. Après tout, il était souvent en des lieux des âmes solitaires, qui point ne sollicitaient forcément de compagnie, ni n'en désiraient aucune... mais bon, cela l'aurait étonnée, vu leur entrée en matière. Et, en effet, il fini par réagir, se laissant tomber sur le dos en soupirant, avant de finalement lui répondre dans la foulée, mais d'une voix légèrement différente.

    « Faites donc, faites donc... La solitude, aussi agréable soit-elle, n'est pas une compagnie des plus agréable sur le long terme. Ou en tout cas elle n'égalera pas une personne aussi sexy. »


    Alwine leva un sourcil étonné devant le ton du jeune homme. Oh, certes, ses paroles restaient assez flatteuses, mais il avait eut une façon de les lancer toute différente d'au part avant. Le ton faisait toujours tout en matière de parole, particulièrement dans le domaine des compliments, et plus particulièrement encore quand ceux-ci étaient adressés à une femme. Et que la femme soit aussi sexy que ne l'était la belle Lieutenante... c'était encore plus significatif. Et elle n'aimait pas vraiment ce ton-là, pour tout dire, ainsi que ce qu'il exprimait à ses oreilles, jetant un regard beaucoup moins bienveillant sur le voyageur. Visiblement, il se relâchait après le premier contact, mais s'il escomptait qu'elle baisse sa garde et qu'il puisse faire elle ne savait quoi – catégorie de choses aussi vaste que complexe, surtout depuis qu'il avait cesser de regarder le paysage pour loucher sur sa charmante personne aux formes, il fallait le reconnaître sans fausse modestie, plus qu'avantageuses – ce n'était pas gagné pour lui, bien loin de là même, foi d'Alwine Azamalon !

    « Je suis en vacances voyez vous... Et le calme de la nature, c'est bien gentil mais seulement cinq minutes : est-ce qu'il y aurait par le plus des hasard un bar dans les parages? Un bordel, ou n'importe quelle maison de débauche? J'ai une furieuse envie d'alcool que j'aurais besoin d'étancher... Ou alors, et là vous êtes ma sauveuse, peut-être avez-vous une bouteille sur vous? »

    Hé bien, voilà qui confirmait la donne. Alwine se leva aussi, comme l'avait fait son vis-à-vis, pour être sur un pied d'égalité, et aussi, tant qu'à faire, pour ne pas lui laisser le bénéfice de la vue plongeante sur sa poitrine. Après tout, s'il cherchait un bordel ou une maison de débauche, ce n'était sûrement pas pour la seule soif, alors autant ne pas lui donner de la matière. Malgré tout, ce fut un petit sourire amusé, presque moqueur, qui se fit jour sur le visage de la jeune femme, et nullement une expression inquiète, colérique ou quoi que ce soit d'autre dans cette veine.

    « Un lieu de débauche ? Oh oui c'est très facile, vous rebroussez chemin vers le nord, sauf qu'au lieu de bifurquer à l'ouest vers Ethera vous tournez à l'est pour aller à Las Fantas. Là vous trouverez des bars, des bordels et tout ce que vous pouvez imaginer pour satisfaire votre soif... et les autres envies qui semble vous animer. C'est d'ailleurs là que vous auriez dû vous rendre en vacances si c'était ce que vous cherchiez, ici à part essayer de convaincre le gars qui gère les affiches de vous laissez le sodomiser en partageant sa gnôle, ça va être limité. »

    Le ton d'Alwine était clairement ironique, et pas une ironie très sympathique d'ailleurs, tout comme son regard. Elle n'aimait pas les manières qu'avait pris l'homme, mais surtout elle appréciait encore moins les changements de tons. Avait-il présumé de sa complaisance parce qu'elle était venue lui parler, avec son corps et sa tenue ? Il s'attendait à quoi, à ce qu'elle sorte une bouteille de ses fesses avant de s'accroupir et de le « soulager » ? C'était en tous cas comme cela que Lieutenante lisait son attitude qui avait brusquement changée, de charmeuse à rustre, une rusticité qu'elle avait trouvée teintée de lubricité, dès qu'elle s'était approchée, avec ce ton bien particulier qu'il avait prit et qui lui avait hérissé le poil. Elle détestait qu'on la catalogue comme cela sur simple foi de sa façon de s'habiller, encore plus d'une façon si peu subtile. Alors elle n'allait pas se priver pour faire redescendre sa température, en bonne Dame de Glace qu'elle était.

    « Quand à la bouteille, je pense que vous m'avez assez matée sous toutes les coutures pour voir que je n'en cachais pas sur moi... oh mais suis-je bête, c'était ça que vous cherchiez, sans doute ? Espoirs déçus, donc. Mais vu votre façon d'être vous devez être habitué à associer damoiselles et espoirs déçus, alors ce n'est pas trop grave. »

    Envolée la gentille et aimable Alwine, en même temps que sa bonne humeur. Maintenant, elle avait presque envie qu'il pousse encore la bêtise un peu plus loin, histoire d'avoir une raison pour le « massacrer », au sens figuré bien sûr, avant de l'envoyer quelques jours ou quelques semaines au frais en prison, histoire de lui donner l'occasion de remettre en question son attitude et de trouver le temps de s'en découvrir une nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Rhyme

Rhyme


Messages : 114
Date d'inscription : 10/08/2012

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Croiser le fer au bord d'un canyon; inimitable! [PV : Alwine] 1156/8Croiser le fer au bord d'un canyon; inimitable! [PV : Alwine] 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Croiser le fer au bord d'un canyon; inimitable! [PV : Alwine] Empty
MessageSujet: Re: Croiser le fer au bord d'un canyon; inimitable! [PV : Alwine]   Croiser le fer au bord d'un canyon; inimitable! [PV : Alwine] Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 19:19

Ouh-ouh, cette petite poupée ne se laissait pas faire on dirait... Et vu la jolie répartie, bien que très peu élégante pour une femme, elle avait n'avait semble t-il pas concentré toute sa folle énergie à faire gonfler ses seins, elle gardait un peu de force pour faire fonctionner ce qui devait lui servir de cerveau... En tout cas, l'idée de sodomiser le poseur d'affiche le fit drôlement sourire en coin, le regard toujours perdu dans le ciel en laissant ses jambes à moitiés plier dans le vide ballottées librement. Elle continuait de blablater, lançant des élucubrations à propos du fait que ses espoirs d'alcools et de femmes étaient réduits à néant de pas l'éloignement entre ce canyon et le reste de la civilisation qui pouvait offrir les plaisirs que réclamait Rhyme... Et poursuivit même en croyant que c'était d'elle qu'il avant envie, et qu'il pouvait faire une croix sur la boisson comme la chaire... Qu'elle était drôle...

Tellement drôle que... Rhyme resta silencieux quelques instants après qu'elle ait finit de l'incendier de sous-entendus dégradants et peu élogieux, gardant les yeux fixés vers le bleu du ciel et les nuages qui dansaient dessus... Ses yeux se fermèrent alors qu'il se redressait doucement au-dessus de ce canyon si beau... Dommage qu'elle use de terme si ordurier dans un endroit aussi beau. Mais ça n'allait pas entamer la nouvelle bonne humeur qui animait Rhyme en ce beau jour. Oui, il était... Plutôt heureux. Et ce n'était rien de le dire : quelques secondes après s'être relevé, il se mit à rire à gorge déployé, un rire sonore et étrangement sincère venant de lui. En fait, c'était plus fort que lui : ce rire tordait sa gorge en tout sens, chatouillant agréablement l'intérieur de son corps! Tellement qu'il se recroquevilla sur lui-même en resserrant ses bras autour de son ventre pour essayer de se contrôler, et de calmer la douleur qui étreignait ses abdominaux tellement il riait fort!

Ce que ça faisait du bien!! Depuis longtemps rien ne lui avait procuré autant d'allégresse que ces quelques secondes de vannes et de remarques délicieusement franches et honnêtes. Si peu? Pas pour lui, pas pour toutes ces années passées dans le mensonge, l'hypocrisie et les faux-semblants. Peu importe qu'elle le prenne pour un fou à rire ainsi, elle ne pourrait pas comprendre : ce serait long et inutile de lui expliquer, pourtant Rhyme lui était sincèrement reconnaissant pour cela...

Il lui fallu bien quelques minutes pour calmer ce rire incontrôlé, mais il fallait le comprendre! Ce n'était pas tout les jours qu'il pouvait se lâcher ainsi, et il n'était pas prêt de s'arrêter à si bon chemin.
Hahaha... Hum... Pas d'alcool hein? Dommage... Mais tant pis.

Rhyme se laissa alors tomber en arrière pour s'étendre sur le sol, recommançant à fixer le ciel avec un sourire d'allégresse sur son visage. Il n'allait surement pas le lâcher avant un long moment, ohhhh non!

L'ami qu'il avait cherché à voir aujourd'hui ne devait pas être dans les coins, et c'était bien dommage, mais il avait trouvé en ce lieu une délicieuse demoiselle qui ne mâchait pas ses mots : et ça valait bien toutes les recherches qu'il aurait pu mener aujourd'hui, ou toutes les bouteilles d'alcool de la région...
Cela faisait longtemps que je n'avais pas ris, merci... Mais ne prenez pas la grosse tête : vous n'avez rien qui puisse m'intéresser pour le moment... Et si vous ne savez pas où je peux trouver de l'alcool, vous pouviez tout aussi bien dire " Je ne sais pas. " On aurait gagné un temps précieux. Quant à l'intérêt physique... Vous pouvez plaire aux mâles en manque, je n'en doute pas, mais vous pensez vraiment que je suis venu ici pour chercher quelqu'un à culbuter? Et non, vous ne valez pas non plus le déplacement, désolé que la vérité soit si dure... Je ne veux qu'à boire, alors rangez vos grands airs, milady...






Il soupira après avoir fait redescendre sur terre les grands airs de la donzelle, avant de se relever et de s'étirer longuement, sans relâcher son sourire cela dit. Il se saisit de sa canne, main sur le manche, faisant tourner la canne autour de son poignet, attendant patiemment la réaction de la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croiser le fer au bord d'un canyon; inimitable! [PV : Alwine] Empty
MessageSujet: Re: Croiser le fer au bord d'un canyon; inimitable! [PV : Alwine]   Croiser le fer au bord d'un canyon; inimitable! [PV : Alwine] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Croiser le fer au bord d'un canyon; inimitable! [PV : Alwine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouer à Mario Kart dans un canyon n'est pas la meilleure idée... [PV: Aeon]
» Journal de bord d'un dissident
» Bestiaire du canyon ensoleillé
» Au clair de lune, au bord du lac (Sujet 1) [ Pv Ellianne Carpophorus ]
» Rencontre au sommet... du canyon [with Misa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Canyon ensoleillé-
Sauter vers: