Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 En quête de la kawaiattitude

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
En quête de la kawaiattitude 1158/8En quête de la kawaiattitude 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

En quête de la kawaiattitude Empty
MessageSujet: En quête de la kawaiattitude   En quête de la kawaiattitude Icon_minitime1Mer 3 Oct - 19:34

Ohaaaayo :3

On m'a dit qu'il manquait un peu d'animaux "choupinet" dans les bestiaires, et qu'il y avait surtout des monstres.
Je vous laisse donc la parole, faites vos propositions ^^ Après tout, je dois toujours rajouter 5 monstres par zones, huhuhu...

Je compte sur votre sens créatif ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En quête de la kawaiattitude Empty
MessageSujet: Re: En quête de la kawaiattitude   En quête de la kawaiattitude Icon_minitime1Mer 3 Oct - 19:50

Alors moi j'ai une idée !
Après je sais pas dessiner et j'suis pas doué pour trouver des noms alors si quelqu'un est intéressé xD

Alors un petit animal avec la corpulence d'un chaton, il ressemble à un croisement entre un chaton et bébé tigre.
Niveau couleurs ça dépend de l'endroit.
Dans les endroits frais il aura plus tendance à être blanc avec des rayures noirs ainsi qu'une fourrure épaisse qui peut parfois ressembler à une crinière de lion.
Dans les endroits tempéré on peut le trouver roux, bleu, vert, violet, enfin de plein de sortes de couleurs différentes !
Et dans les endroits chaud il aura la fourrure rouge. La seule chose qui ne change pas sont ses rayures qui restent toujours noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
En quête de la kawaiattitude 1158/8En quête de la kawaiattitude 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

En quête de la kawaiattitude Empty
MessageSujet: Re: En quête de la kawaiattitude   En quête de la kawaiattitude Icon_minitime1Mer 3 Oct - 20:18

Eh bien il y a toujours mon poney rose What a Face

Rose bonbon avec des yeux bleu turquoise. Puis pourquoi pas des ailes et une corne :3
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
En quête de la kawaiattitude 1158/10En quête de la kawaiattitude 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

En quête de la kawaiattitude Empty
MessageSujet: Re: En quête de la kawaiattitude   En quête de la kawaiattitude Icon_minitime1Mer 3 Oct - 20:19

Aloooooooooors je pensais à des cactus bondissant et des nuages avec de grands yeux... comment ça déjà fait ? Ah oui, moi j'attend pas pour peupler le monde d'animaux kawai Ovuns

Sinon comme ça dans ma boîte a idée il y a :

*Une créature en pain d'épice, pour l'île aux bonbons ça manque ! Ce serait une créature toutes mignonnes aux couleurs acidulées, qui possède la capacité de régénérer rapidement ses membres arrachés, par exemple pour les donner à manger aux gens *^*

*Une bestiole-gland (non pas Yukai) une créautre qui vivrait dans la forêt et ressemblerait à un gland géant *^* Il vivrait dans les forêt et nicherait dans les arbres, avec des techniques liées à la végétation et toussa ♥️

*Une chouette ronde aux tons bleus-pastelles, avec des grands yeux kawai, qui vivraient dans les forêts peu dangereuse, voir dans les plaines sombres ou en mode urbain (couleurs plus grises ?) à Ethera. Elle aurait un chant qui chasse les terreurs nocturnes et tdes trucs dans ce genre *^*

Voilà c'était les trois idées irréalisées dans ma boîte à malice, après je vais réfléchir et voir si je trouve autre choses ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
En quête de la kawaiattitude 1158/8En quête de la kawaiattitude 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

En quête de la kawaiattitude Empty
MessageSujet: Re: En quête de la kawaiattitude   En quête de la kawaiattitude Icon_minitime1Mer 3 Oct - 22:50

Les chats se rapprochent assez des Felinae, ils sont plus ou moins prévus ^^ Peut être pas en autant de couleurs, mais... x'D

Pour les poneys, adjugé vendu Cool

Pain d'épice, adjugé vendu o/

Le monstre-gland, j'ai peur que ça fasse un effet un peu trop "pokémon"... x'D
Mais idée à adapter, je verrai

Et très bonne idée la chouette pour la plaine et Ethera, adjugé vendu \o
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen
Black Coney
Gretchen


Messages : 749
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 38

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
En quête de la kawaiattitude 1155/8En quête de la kawaiattitude 416  (5/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 4260
Jobcard(s): Femme d'Affaire et Garde du Corps

En quête de la kawaiattitude Empty
MessageSujet: Re: En quête de la kawaiattitude   En quête de la kawaiattitude Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 1:57

Yuu Mizuki a écrit:
Alors moi j'ai une idée !
Après je sais pas dessiner et j'suis pas doué pour trouver des noms alors si quelqu'un est intéressé xD

Alors un petit animal avec la corpulence d'un chaton, il ressemble à un croisement entre un chaton et bébé tigre.
Niveau couleurs ça dépend de l'endroit.
Dans les endroits frais il aura plus tendance à être blanc avec des rayures noirs ainsi qu'une fourrure épaisse qui peut parfois ressembler à une crinière de lion.
Dans les endroits tempéré on peut le trouver roux, bleu, vert, violet, enfin de plein de sortes de couleurs différentes !
Et dans les endroits chaud il aura la fourrure rouge. La seule chose qui ne change pas sont ses rayures qui restent toujours noirs.

Je propose Yupard !




Quand à moi, je pense à une seule et unique créature kawai... Le Koalapin *o*

C'est un hybride de Koala et de lapin, muté par dieu seul sais qu'elle expériences tordu ou caprice de la nature tout aussi improbable... Ils seraient violet de fourrure, auraient des griffes comme les paresseux et seraient ultra câlin... Mais gourmand et un peu carnivore, dont faut bien les traiter.

*-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête de la kawaiattitude Empty
MessageSujet: Re: En quête de la kawaiattitude   En quête de la kawaiattitude Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de la kawaiattitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: HRP :: Sondages-
Sauter vers: