AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Guild Wars II

Aller en bas 
AuteurMessage
Aikawa Lucia
Sex & Fun ~ Section d'élite
Sex & Fun ~ Section d'élite
avatar

Messages : 1092
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 28
Localisation : A la Blitz. Corps.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/8  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 11050
Jobcard(s): Sage de Brakmör et Épéiste

MessageSujet: Guild Wars II   Mer 24 Oct - 3:38


CARTE D’IDENTITÉ
_____________________________________________________________
Titre du Jeu : Guild Wars II
Genre : MMORPG
Support : PC
Abonnement / Payant : Gratuit, modèle F2P (Free to Play)
Date de Sortie : 28 août 2012
Site Officiel : https://www.guildwars2.com/fr/

Description : Guild Wars 2 est un jeu de rôle massivement multijoueur qui entraîne le joueur dans un univers Heroïc-Fantasy. Jouable sans abonnement, il permet de faire évoluer son personnage en combattant des monstres, mais aussi en affrontant d'autres joueurs dans des combats en champs de bataille et dans un mode "Monde contre Monde" faisant s'affronter 3 serveurs différents dans de grandes batailles impliquant de conquérir différents points d'une gigantesque carte.

Niveau Max : 80

_____________________________________________________________



_____________________________________________________________

    Après cette petite description rapide et ciblée du produit, tout le monde sait de quoi il sera question dans ce topic tout frais, tout chaud (comment ça c'est contradictoire ? C'est moi qui écrit alors je met ce que je veux, na !). Avant toute choses, ce sujet n'est pas là pour servir d'encyclopédie à propos du jeu -même si je ne suis pas contre le fait que ça puisse le devenir- mais il est surtout là pour que ceux qui s'y intéresseraient de près ou de loin, qui hésitent à l'acheter ou pour toute autres raisons aient ainsi l'avis tout à fait objectif d'une joueuse. ~

    Bien évidemment, je ferai mon possible pour parler de ce que contient le jeu ainsi que de ses classes de personnages mais le meilleur endroit pour vous renseigner à ce sujet sera sans aucun doute sur le site officiel. C'est d'ailleurs de là que je tirerai pas mal de texte (pour les explications de classes par exemple) ainsi que les jolies images qui vont avec. Je parlerai donc de ce que je sais à propos du jeu et je partagerai certaines de mes aventures pas sexouelles avec vous tout en vous mettant des screens.

♦ INTRODUCTION ♦


    Euh... Ben je viens de la faire juste au-dessus donc je dois trouver de quoi meubler ceci attendez...

    « Guild Wars 2 est un jeu de rôle massivement multijoueur qui entraîne le joueur dans un univers Heroïc-Fantasy ... » Comment ça c'est déjà dit aussi ça en plus d'être juste du copier-coller ? FUCK ! è_é

    Pour en parler plus sérieusement, le style d'univers est assez fréquent bien que propre à Guild Wars, suivant celui du premier du nom bien que des évolutions peuvent être observées. J'avoue avoir très peu jouée au premier Guild Wars donc je ne connais pas l'histoire du tout. Mais je sais quand même que, par exemple, dans le I les Charr et les humains étaient ennemis -vu qu'on passe notre temps à buter des Charr- alors que dans le II ils sont devenus une race jouable au même titre que les humains. Mais nous y reviendront plus en détail !

    Ce qui a fait que Guild Wars II a été tant attendu et si bien accueilli lors de sa sortie est qu'il propose des choses nouvelles et dont certaines qui ont de quoi perturber quelques instants -le temps de s'y habituer- même les personnes qui ont l'habitude des MMO. Son système de quêtes est lui aussi différent de ce que l'on a l'habitude de voir, celles-ci ne nécessitant plus de parler à Pierre, Paul et Jacques pour les lancer. Ce qui est vraiment nouveau pour moi -et c'est surement ce que je préfère dans le jeu- ce sont les quêtes appelées « Évènements Dynamiques ».

    Une grosse nouveauté pour moi qui mérite d'être détaillée plus en profondeur par la suite mais qui rajoutent vraiment une petit quelque chose, presque de la vie j'aurais envie de dire pour qualifier cela. Il est aussi sympas de pouvoir choisir le background de son personnage lors de sa création, même si les choix sont assez limités.

♦ HISTOIRE ♦


    A venir...

    Non en faite je connais pas celle du I donc dur de faire le lien, le temps de faire mes petites recherches et j'ajouterai ! \o/

♦ LES RACES ♦



    Les Humains ont tout perdu : leur patrie, leur sécurité et leur gloire… Même leurs dieux se sont retirés du monde. Et pourtant, ils se dressent toujours, forts et droits. Les courageux défenseurs de la Kryte continueront à se battre, jusqu’à leurs dernières forces…

    Race classique et pour ne pas dire incontournable pour tout bon MMORPG qui se respecte, Guild Wars II n'échappe pas à la règle et nous permet d'incarner un(e) humain(e) comme personnage. De toute manière ça aurait été bizarre qu'on puisse les jouer dans le premier mais pas dans le second opus, il faut l'avouer...

    Pour changer un peu dira-t-on, au niveau de leur background ils ne sont pas la race dominante ou en pleine expansion qui dispose d'une grande force. C'est même tout le contraire. Ce coup-ci ce sont plutôt les victimes qui ont perdu une grande partie de ce qu'ils possédaient notamment durant la guerre contre les Charr's et qui tentent de se relever, restant fiers malgré tout. Ce sont des humains hein, ils peuvent au moins avoir ça ! *Dixit la fille qui n'a fait que des personnages humains quasiment.*

    Ils se relèvent petit à petit depuis une métropole fortifiée qui symbolise leur espoir. Cette ville sera d'ailleurs le point de départ du personnage que l'on aura créé, ville où il vivra d'une façon qui variera selon ce que l'on aura choisit pour le background lors de la création du personnage. Ainsi, on pourra avoir grandit dans la rue, dans une famille noble ou bien dans la classe moyenne, ces détails ayant une influence sur l'histoire du personnage.




    L’identité de la race Charr s’est forgée dans les épreuves et les affres de la guerre. Les Charrs ne connaissent que le conflit. C’est la guerre qui les définit et leur soif de pouvoir les pousse toujours plus avant. Faibles et dupes n’ont pas leur place dans la société charr. Seule la victoire compte et tous les moyens sont bons pour la décrocher… quel qu’en soit le coût.

    Ces gros matous étaient les ennemis des humains dans le premier volet, les ayant mis à mal en étant même parvenus à prendre certains de leurs points clés, ils se sont maintenant alliés aux autres races dominantes afin de faire face à un ennemi commun. Comme le montre leur aspect plutôt sauvage, cette race est du style à trouver ses valeurs dans les combats, n'ayant pas la finesse comme plus grand point fort.

    Leur manière de se déplacer lorsqu'on en incarne un est différente des autres puisqu'ils utilisent leurs quatre pattes pour se déplacer. Leur zone de départ n'est pas la plus hospitalière que l'on peut voir mais elle reflète assez bien la race en elle-même, ne nous dépaysant pas en plaçant un Charr dans un endroit où il ramènera des graines pour que Michelle la fermière puisse nourrir ses poulets...




    Cette race d’imposants chasseurs essuya un terrible revers lorsque le Dragon des glaces la chassa de sa terre natale glacée. Mais jamais une défaite, aussi cuisante soit-elle, ne saurait ternir l’enthousiasme des Norns pour la vie et la chasse. Ils savent que seuls les vainqueurs de l’ultime combat obtiennent gloire et récompenses.

    Une race qui vaut vraiment le détour. Vous connaissez tous les gentils Viking, Gaulois ou autre ? Bref, ceux un peu barbares et rustres qui aiment passer du temps à boire en racontant leurs exploits ? Et bien c'est ce que sont les Norns, un peuple fier qui qui a essuyé une dure défaite face à un dragon mais continue sa route, la plupart étant en quête de gloire. La chasse est un de leurs moyens principaux utilisés pour s'affirmer au sein du clan. Plus la proie était forte, plus beau en sera le trophée et plus grande la renommée acquise.

    Pour rester proche du style barbare, leur zone de départ est sauvage et enneigée, lieu parfait pour la chasse et qui témoigne de leur force à (sur)vivre dans un environnement hostile. Ils vénèrent principalement quatre esprits représentant respectivement un corbeau, une panthère des neiges, un loup et un ours (Ourse, dans le jeu). Chacun représente évidemment des traits précis comme l'esprit d'équipe pour le loup qui symbolise la meute, la sagesse pour le corbeau, etc...




    Bien que de petite taille, ces magiciens inventifs sont intellectuellement des géants. En effet, ces êtres d’une intelligence rare savent utiliser leurs connaissances pour combiner magie et technologie afin de compenser au centuple leur physique fluet. Chez les Asuras, ce ne sont pas les plus forts qui survivent, mais les plus astucieux. Les autres races peuvent bien continuer à penser que la force fait loi, mais elles se bercent d’illusions. Elles finiront toutes sous le joug des Asuras, ce n’est qu’une question de temps…

    Ces bestioles de petite taille et aux longues oreilles sont réputées pour être les plus intelligentes parmi les autres races. Ils compensent néanmoins leur taille ridicule par divers machines de leur crus qui font qu'on ne peut les sous-estimer au risque de s'en mordre les doigts. C'est assez drôle de les voir se déplacer en jeu, avec leur manière de courir assez spéciale. On peut en faire des vraiment très laids dans la création de personnage.

    Les Asuras sont excessivement relous en PvP à cause de leur toute petite taille, du coup c'est horrible de les cibler correctement pour leur mettre une bonne dérouillée. En plus de ça on dirait qu'ils courent vite les enfoirés... Ce qui est un des pires combos à jouer en Asura si vous avez vraiment envie d'emmerder les autres c'est de choisir la classe envouteur. Elle permet de créer des clones, ce qui fait qu'on est plus face à une bestiole minuscule mais deux, trois ou même quatre... Dans ces moments on sent des envies très meurtrières monter et même si on perd la partie, on voudra absolument buter cet Asura qui nous rend fou...




    Les Sylvaris ne naissent pas. Ils s’éveillent à la conscience sous l’Arbre clair, déjà emplis d’une sagesse glanée au cours de leur Rêve prénatal. Ces êtres nobles aiment explorer le monde en quête d’aventure et de découvertes. Ce peuple végétal a souvent bien du mal à trouver le juste équilibre entre curiosité et sens du devoir, enthousiasme et chevalerie, et amour du combat et sens de l’honneur. Magie et mystères s’entremêlent dans l’avenir complexe de cette race apparue très récemment.

    Si vous êtes un amateur de salade et qu'en la regardant dans votre assiette vous rêves de la voir balancer des attaques magiques comme des boules de feu ou encore la voir découper du steak en brandissant une épée à deux mains alors les Sylvari sont fait pour vous ! Fan de Poison Ivy après l'avoir vue dans Batman ? Incarnez un personnage de cette race et vous pourrez vous prendre pour un(e) de ses cousin(e)s éloigné(e)s !

    Et parce qu'il y en a pour tous les goûts dans Guild Wars II, si vous êtes restés coincés sur Avatar devant la beauté du film la création de personnage permet des combinaisons et couleurs de peau qui vous permettront de créer un de ces bonhommes bleus et vous prendre pour l'un d'eux !

    Cette race toute nouvelle et fraiche provient directement de l'arbre clair d'où chaque Sylvari nait en « s'éveillant ». Selon le moment de l'éveil, la mentalité du Sylvari change. Certains seront du genre altruistes à l'excès alors que ceux éveillés lors du crépuscule seront plus du genre solitaire. Une race intéressante en sois bien qu'au niveau de la création de personnage je n'ai pas énormément accrochée, du moins pas suffisamment jusqu'à créer définitivement un personnage de cette race.




♦ LES CLASSES ♦


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Guild Wars II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guild Wars qui n'y joue plus (du tout ???)
» Canditature Guild Wars 2 [accepté]
» [SORTIE] L'Abîme invitation chez Kanaxai [Terminé]
» Qu'utilisez-vous pour faire les boucliers ?
» [SORTIE] Le Labyrinthe d'Urgoz [Reporté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Las Fantas :: Casino géant-
Sauter vers: