AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Team Savage [Neosis/Raph/Yuuri/PNJ Delta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
avatar

Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 21
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

MessageSujet: Team Savage [Neosis/Raph/Yuuri/PNJ Delta]   Lun 29 Oct - 1:34



Neosis avait entendu un truc intéressant. Très intéressant même. C’était pour le moment une simple rumeur qui était parvenu à ses oreilles. Il aurait donc très bien pu ne pas s’y fier et passer son chemin sans y faire attention. Mais les « rumeurs » de ses indics s’étaient bien des fois révélées vraies et intéressantes. Comme la fois où il avait entendu parler du projet de meca’magie au volcan Oxyde par exemple. Cela lui avait valu une belle bataille acharnée qui lui laissait un souvenir agréable.

Alors il avait décidé de croire cette histoire selon laquelle un objet mystérieux se serait écrasé dans la forêt d’Archivant et aurait créé un monstrueux cratère dans lequel on pouvait trouver toute sorte d’objet. Peut-être que tout cela était exagéré mais il voulait aller le vérifier de ses propres yeux pour pouvoir se faire une idée exacte. Pas question de laisser passer ce genre de chance ! Et puis s’il y avait vraiment des choses intéressantes là-bas, il y aurait surement des gens surpuissants qui viendraient pour les chercher et cela aussi c’était intéressant…

Lorsque l’info lui était parvenue il se situait au marché de Phil, dans un bar où il savourait tranquillement un alcool fort en toute tranquillité. Il avait alors réagit au quart de tour. Il avait créé un portail de pétrific et était rentré immédiatement aux catacombes. Il avait pris quelques objets qui pourraient lui être utiles et les avait chargé sur ses deux Léviathans, dont un qu’il venait d’acheter pour l’occasion. Et il avait aussi décidé d’emmener son sac à puce. Qui sait, il saurait peut-être se rendre utile ce stupide chien !
Il était donc maintenant sur le dos d’un de ses deux dragons Teremundos. C’était le moyen le plus rapide de se rendre au lieu recherché. Et puis ainsi, il ne perdait aucune de ses forces. A côté de lui, le deuxième Léviathan volait, tenant sur son dos une partie des objets emmenés par le Ras ainsi que le petit Torment qui avait du mal à tenir en place et qui paraissait prêt à tomber à chaque instant. Quel animal instable et idiot… Mais bon, on faisait avec ce qu’on avait sous la main.

Ils finirent par arriver à la zone indiquée et immédiatement le roi sut qu’il avait eu raison de se déplacer. Un énorme cratère s’étendait devant eux. Un sourire s’étira alors sur ses lèvres. Il comptait bien trouver des choses qui pourraient l’intéresser dans ce lieu. Il laissa sa monture avancer jusqu’à l’extrémité du cratère, là où le sol était gravement endommagé et qu’il commençait à s’enfoncer, avant de sauter à terre dans un grand cri de joie.

Il atterrit dans une position accroupit, un grand sourire aux lèvres. Il sentait vraiment qu’il allait bien s’éclater. Des trésors, de la baston et surement du sang à foison. Que demander de mieux ? Ses familiers s’étaient posés à côtés de lui et le chien avait déjà sauté au sol et commençait à faire des ronds tout autour de son maitre sans s’arrêter, trop excité. Pendant ce temps-là, le maitre retirait une arme qu’il avait trouvée plutôt amusante la dernière fois qu’il l’avait utilisé de la sacoche accrochée au monstre volant : une épée tronçonneuse. Il la fit passer devant ses yeux avec délectation. Il allait pouvoir faire un vrai petit massacre…

Alors qu’il prenait son arme bien en main et qu’il s’apprêtait à aller un peu plus vers le centre du cercle, il sentit soudain des énergies plutôt conséquentes arriver dans son dos. D’ailleurs il reconnut une d’entre elles. Une personne qu’il avait affrontée dans un duel violent. Un foutu scellé. Siren Redge.

Il y en avait aussi une autre qu’il semblait reconnaitre mais il n’arrivait pas à mettre un nom dessus… Surement un gars qu’il n’avait pas combattu directement… Quant à la troisième énergie occulte puissante, elle lui était totalement inconnue… Il pensa un instant à leur sauter dessus et à engager la combat directement mais il ne pouvait pas faire face à autant d’ennemis puissants à la fois… Il était clairement en désavantage. Même s’il s’en sortait, il ne serait plus en état d’affronter qui que ce soit après alors cela ne l’arrangeait pas tellement. Mais il pouvait peut-être retourner cette rencontre à son avantage… Il se retourna vers les arrivants avec un sourire en coin et agitant négligemment l’engin de mort qu’il tenait dans la main, en déclarant :


-Eh bien content que vous ayez été invité à la fête !! Comme cela promet d’être riche en rebondissement et en combat, je sais pas vous, mais personnellement ça ne me dit pas vraiment de vous combattre alors que je viens juste d’arriver. Alors ça vous dit de faire alliance avec un monstre comme moi le temps de s’amuser ici ?



[L'équipe se rencontre à l'Est de la map, dans les premières cases non vides et à potentiels trésors et mes monstres restent avec moi pour le moment]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
avatar

Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 25
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/10  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

MessageSujet: Re: Team Savage [Neosis/Raph/Yuuri/PNJ Delta]   Lun 29 Oct - 12:05


    La vie est une chose assez ennuyeuse en général, on finit par refaire les mêmes choses encore et toujours, indéniablement, mais ça c'est quand un cratère apparaît pas au milieu d'une forêt habitée par de jolis fureuils qui sont maintenant de joli bouillis de fureuils. En effet les rumeurs étaient formelles, un cratère remplie de richesses et de puissantes possessions sans possesseurs se trouvaient dans ce cratère, soucis étant que les rumeurs circulaient de bon train et il était peu probable que seul les brave et honnêtes hommes en entendent parler. Je soupirais et décidais d'aller solliciter l'aide de quelques personnes que je connaissais comme des alliés fiables.

    Je commençais pas envoyer un message à Raph Hadeus, la capitaine au doudou. Malgré sa réputation d'homme perdant souvent, les gens prenaient rarement en compte que c'est simplement parce que ce jeunot avait placé la barre trop haut en quête de force, qu'il avait autant subit d'échec d'opérations, mais il était un allié puissant et fiable. Ensuite... Il y a une vieille connaissance que je voulais aller voir, j'envoyais un message à Delta, lui demandant son aide, de plus... J'étais presque sur que Velv ne passerait pas à côté de cette info et qu'il allait venir, alors la présence de Delta lui ferait sûrement plaisir, moi fourbe ? Non pas du tout.

    Bref, une fois les divers messages envoyé, vêtu de ma longue veste et les cheveux en batailles comme à l'accoutumé, je me dirigeais vers le fameux cratère, je me demandais bien ce qu'on allait y trouver, quoi qu'il en soit, ça promettait d'être violent, enfin l'avenir m'en dirait sûrement plus sur ce qui allait se passer avec tout ça. Moi et mon fidéle compagnon canin, qui était partie poser sa pèche, finissions par arriver dans l'orée du cratère, un sacré endroit... Je me laissais glisser le long du pente abrupte en regardant le désert lunaire, quoi qui avait pu tomber ici, ce n'était clairement pas une jolie nana.. ; Encore que allez savoir, c'était peut-être Azalée-chan, ce qui expliquerait pourquoi personne ne l'avait retrouvée.


    J'éclatais de rire à cette pensée avant de voir mes deux équipiers arrivers en grandes pompes, je les saluais d'un geste de la main, avant de voir une autre personne arriver, accompagnée, avec des escortes bien moins réjouissantes, le Ras et ses teremundos, je soupirais en me disant que c'était pas vraiment le meilleur moment pour croiser le Ras, d'autant lorsque l'ex-dva, l'ex-tri et capitaine anti-tere, et moi, étions là... Le destin pouvait se montrer farceur n'est-ce pas ? Le ras lançait justement :

    -Eh bien content que vous ayez été invité à la fête !! Comme cela promet d’être riche en rebondissement et en combat, je sais pas vous, mais personnellement ça ne me dit pas vraiment de vous combattre alors que je viens juste d’arriver. Alors ça vous dit de faire alliance avec un monstre comme moi le temps de s’amuser ici ?

    Je haussais les épaules, en effet combattre maintenant serait stupide, ça attirerait bêtement l'attention et, ce n'était pas vraiment le moment pour fragmenter les groupes avec des combats. Mais Delta et Raph, que pensaient-ils de cette alliance de fortune ? Difficile à dire, mais peu importait, avant qu'ils ne s'amusent à dessiner un cratère dans le cratère je lançais à mon tour :

    « Inutile d'entamer nos réserves pour l'instant, se battre contre le ras maintenant rendrait les choses infiniment plus chiantes qu'elles ne risquent de l'être, en plus rien ne nous dit qu'il n'y a pas d'autres personnes plus dangereuses qui vont venir, j'ai pas envie de clamser simplement pour ajouter une cicatrice au musé des cicatrices, pour ma part j'avance.  »

    Je clignais une œil et secouais une main l'air de dire que mieux valait laisser couler et simplement faire équipe temporairement, plutôt que de se foutre sur la gueule de base, du moins, pour l'instant. C'en en disant ceci que j'avançais avec mon chien, regardant droit devant quand soudain, Enuma lâcha un gros pet bien dégueulasse.

    « Il vous dit de pas rester dans le gaz et de vous bou--- Oh putain ça pu, t'as le cul en fusion mon pauvre chien  »

    « - Wahouuuuuuuuuuuuuuf  »


<< Yuuri avance donc vers l'avant, tout bêtement >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
avatar

Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 22
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

MessageSujet: Re: Team Savage [Neosis/Raph/Yuuri/PNJ Delta]   Lun 29 Oct - 22:54

Une journée moisie s’annonçait pour Raph, le capitaine de la section anti-teremundo, en compagnie de ses secrétaires qui le surveillaient et l’empêchait d’aller s’entrainer avec ses hommes, jusqu’à ce que l’élément libérateur, celui qui allait égayer sa journée entra dans son bureau. Un simple soldat de la section un, à première vue, mais celui-ci portait un message, et pas de n’importe qui.

En effet, c’était Yuuri, un vétéran de la section de Lucia qui en était l’auteur et celui-ci lui expliquait qu’un cratère avait été fait par un machin tombé du ciel, et qu’apparemment celui-ci renfermerait des trésors. Raph sauta sur l’occasion, faisant passer le petit papier pour un courrier officiel, il n’allait pas rater cette affaire ! Si ça se trouve, il allait même trouver de nouvelles épées, et ça pourrait être cool. Déjà qu’il avait son épée du dragon blanc, obtenir de nouvelles reliques le rendrait encore plus stylé !

Il se dirigea vers son placard, puis sorti ses fourreaux, et les plaça où il en avait l’habitude, ses deux sabres venant de ses parents aux hanches, et celui d’Akechi en diagonale, dans le dos. En dessous, Raph portait ses vêtements habituels. Pour l’occasion, il avait même décidé d’embarquer ses deux flingues, il ne savait pas bien tirer et comptait bien apprendre sur le tas.

En chemin pour son transporteur il croisa Delta qui allait prendre le même que lui, celui-ci aussi était convié à la fête apparemment. Et ils avait la même idée que Raph, c’est-à-dire sauter d’un hélicoptère qui était à l’origine fait pour déposer des soldats de base dans une ville dirigée par la B-Corp.

Au bout d’un bon petit moment, les deux teremundos scellés commencèrent à survoler le cratère puis sautèrent. Raph ne regardait pas ce que faisait delta, mais pendant leur descente, son œil s’activa et lui fit ressentir la présence de Néosis, le Ras. Un combat pour commencer ? Voilà qui augurait une excellente journée ! En espérant, que Delta ne s’en mêle pas, et laisse l’équilibre entre les deux adversaires. En se posant, Raph remarqua Yuuri qui marchait dans leur direction et leur faisait signe de la main. Il entendit soudainement la voix de son adversaire potentiel.

"Eh bien content que vous ayez été invité à la fête !! Comme cela promet d’être riche en rebondissement et en combat, je sais pas vous, mais personnellement ça ne me dit pas vraiment de vous combattre alors que je viens juste d’arriver. Alors ça vous dit de faire alliance avec un monstre comme moi le temps de s’amuser ici ?"

"Et meeeeeeeerde, tu me fais chier, moi qui espérait pouvoir prendre ma revanche …"


" Inutile d'entamer nos réserves pour l'instant, se battre contre le ras maintenant rendrait les choses infiniment plus chiantes qu'elles ne risquent de l'être, en plus rien ne nous dit qu'il n'y a pas d'autres personnes plus dangereuses qui vont venir, j'ai pas envie de clamser simplement pour ajouter une cicatrice au musé des cicatrices, pour ma part j'avance."

Tout compte fait, Raph trouva l’idée plutôt marante, combattre aux côtés du Ras actuel, et de Delta dans la même journée… Ça risquait d’être bien drôle, et fortement enrichissant en terme de compétences au combat pures. De plus, Yuuri aussi n’étais pas faible : au niveau des forces, le groupe semblait plutôt homogène pour l’instant, même si Delta restait très clairement au-dessus d’eux.

"Il vous dit de pas rester dans le gaz et de vous bou--- Oh putain ça pu, t'as le cul en fusion mon pauvre chien"

"Wahouuuuuuuuuuuuuuf"

"RAAAAAAAH, mais suture lui son anus à ce chien borde!"

Le capitaine se mit alors à suivre Yuuri, en marchant tranquillement, et sans attendre Néosis, celui-ci allait très certainement les suivre bien tranquillement. De toute manière, s’il tentait quelque chose, il se ferait très certainement tuer sur le champ, et puisque Raph gardait constamment un œil sur lui grâce à sa technique, celui-ci ne pourrait rien enter de sournois.

Bon, sinon, vous espérez trouver quoi comme trésors vous ? Moi j'espère que y aura des épées légendaires, gardées par des monstres aussi forts que des machins géant comme y avait à ton exécution Néo, d'ailleurs j'peux t'appeler comme ça hein? Néosis, j'trouve que ça fait trop long... Pis c'est pas beau

[Je suis Yuuri, avec Delta, une équipe doit rester soudée!]

Signé ~~~~~~~~~~~~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FALSIFY

avatar

Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Re: Team Savage [Neosis/Raph/Yuuri/PNJ Delta]   Ven 2 Nov - 0:27

< Petite précision : Je ne fais ni l'image ni les descriptions des récompenses, car vous ne pouvez pas les utiliser dans l'event, et ça se perdra dans les topics. Je ne ferai tout ça qu'à la fin de l'event ou à votre sortie, ça sera d'autant plus simple et rapide :3 >

- Neosis remporte le familier Espadon céleste, et marche sur une source occulte de richesse qui augmente son plafond de penas de 2000.
- Raph remporte 1000 penas et des ailes de photon rouges
- Yuuri remporte un chewing gum occulte et une plaque d'adamantium infernal

Rien à signaler dans la zone. Vous entendez un bruit suspect venant de la case suivante, et il y a un courant d'air

Signé ~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
avatar

Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 21
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

MessageSujet: Re: Team Savage [Neosis/Raph/Yuuri/PNJ Delta]   Ven 2 Nov - 11:11



Neosis n’était pas sûr que les personnes qui arrivaient en face de lui accepteraient le marché qu’il leur proposait, alors il était sur ses gardes malgré son air prétendument. Après tout, ils faisaient tous les trois partis de la B-corp. Il avait reconnu en se retournant le gars qu’il avait affronté au côté du Dva sur l’île Felicia, celui qui avait mis fin aux affrontements en balançant un météore d’argent pour ravager l’île. Quant au dernier c’était en quelque sorte une célébrité, si l’on pouvait utiliser ce mot. Delta. Un Teremundo scellé extrêmement puissant et une des personnes les plus douteuses de l’organisation. Le Ras était maintenant sûr que c’était un scellé car de là où il était, il sentait à plein poumons la puissance malsaine mais bridée qu’il dégageait. C’était sans aucun doute le plus puissant du groupe. Et bien ça promettait… Ce fut Redge qui s’exprima en premier :

"Et meeeeeeeerde, tu me fais chier, moi qui espérait pouvoir prendre ma revanche …"

Et bien apparemment il ne semblait pas tellement déchiré à l’idée de prendre sa revanche vu comment il la laissait tomber. Et c’était aussi bien, ça allait leur éviter des emmerdes. Yuuri, le gars au météore (le Teremundo venait de se souvenir de son nom), prit alors la parole et s’afficha en quelque sorte comme le chef du groupe :

" Inutile d'entamer nos réserves pour l'instant, se battre contre le ras maintenant rendrait les choses infiniment plus chiantes qu'elles ne risquent de l'être, en plus rien ne nous dit qu'il n'y a pas d'autres personnes plus dangereuses qui vont venir, j'ai pas envie de clamser simplement pour ajouter une cicatrice au musé des cicatrices, pour ma part j'avance."

Voilà qui était censé. Le monstre aux cheveux de sang sourit même franchement en attendant la dernière remarque. Il regarda du coin de l’œil Delta pour voir si celui-ci avait quelque chose à redire mais il ne fit aucune remarque. Parfait. Le vétéran fit alors un geste de main, qui signifiait que l’alliance temporaire était acceptée, et se mit à avancer devant lui avec son chien à ses côtés. Ce dernier lâcha soudain un pet des plus ravageurs…

"Il vous dit de pas rester dans le gaz et de vous bou--- Oh putain ça pu, t'as le cul en fusion mon pauvre chien"

« - Wahouuuuuuuuuuuuuuf »

"RAAAAAAAH, mais suture lui son anus à ce chien borde!"

Neosis se dit alors qu’il était tombé sur une sacré bande décidément… Et ne fit aucun commentaire quand l’odeur lui vint au nez même s’il fronça fortement les sourcils. Il emboita le pas aux deux humains qui avaient déjà pris une certaine avance. Il marchait derrière eux, à deux ou trois mètres. Leur laissant l’initiative de la direction. Le capitaine de la section anti-Teremundo déclara alors :

Bon, sinon, vous espérez trouver quoi vous ?

Le Ras se mit à faire des moulinets avec son épée tronçonneuse, une habitude qu’il avait prise dans les moments de calme avant l’action. Cela le détendait et l’amusait. Il répondit alors d’un air nonchalant, comme s’il énonçait une banalité :

-De la bataille, du sang, de quoi bouffer, des morts et peut-être des objets intéressants.

Ils continuèrent à marcher jusqu’à arriver devant une sorte de courant d’air. Au même moment, il entendit un bruit étrange qui venait de juste en face d’eux. Il s’arrêta alors immédiatement. Là, ça ne sentait clairement pas bon. Il regarda autour de lui et remarqua qu’il était presque au centre du cratère. Ils étaient donc tout proches de la chose qui était descendue du ciel pour venir s’écraser ici… Il siffla d’un air réprobateur et déclara :

-J’avance pas plus loin les gars. Ça pue la mort certaine à plein nez là-dedans. Continuez si vous voulez mais moi je ne vous suis pas. J’ai bien l’intention de continuer à explorer les lieux avant de me jeter dans ça.

Il créa un portail de pétrific et en fit sortir un Golem et un Yuko contaminé. Il fit signe aux familiers qui l’entouraient, les deux Léviathans et le petit Torment, de se diriger vers le sud avec les deux nouveaux arrivants. Ils allaient explorer une partie des lieux pour lui et viendraient lui rapporter ce qu’ils trouveraient, si personne ne venait les tuer avant. Il se dirigea quant à lui vers le Nord, sans attendre qu’on le suive ou non. Il y avait encore trop de choses intéressantes à ramasser pour qu’il tente un saut vers la chose qui se trouvait au centre…



[Neosis se dirige de deux cases vers le Nord alors que tous ces familiers font de même vers le Sud]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
avatar

Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 25
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/10  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

MessageSujet: Re: Team Savage [Neosis/Raph/Yuuri/PNJ Delta]   Ven 2 Nov - 13:50

    Le groupe que nous formions était pour le moins insolite, enfin je suppose qu'il est possible que les choses naturelles se perturbent dans de tels cas, mais actuellement nous étions dans une situation assez tendue.. En effet nous étions comme le Perse et Iskandar, à tout moment le glaive pouvait s'abattre et ce moment-là serait décisif, cependant j'avais mon propre objectif important, alors être au calme me convenait parfaitement, bien que ce soit difficile avec un groupe pareil, tant que je jouais le pitre tout allait bien. D'ailleurs tout commençait avec le coup de trompette annal de mon chien auquel Raph répondait :

    "RAAAAAAAH, mais suture lui son anus à ce chien borde!"

    En effet l'odeur nous avait poussé à aller toujours vers l'avant, encore et encore, ce qui n'était pas vraiment une bonne chose en fait. Quoi qu'il en soit l'avancée se faisait rapidement et sûrement, ouais je sais c'pas ça le dicton, mais bon pour le coup je peux pas dire autre chose ? Raph nous demandait ce qu'on voulait trouver en venant ici, pour ma part c'était assez complexe, autant trouver une ânerie à dire  cependant Neosis me devançait disant :

    -De la bataille, du sang, de quoi bouffer, des morts et peut-être des objets intéressants.

    Je riais nerveusement, ça avait le mérite d'être clair et concis au moins, il allait sans doute être servit, vu la taille du cratère et l'éventualité où d'autre viendraient fortement accompagné, cet endroit allait devenir un vrai champ de bataille plus grand que celui de Las Fantas. Je me figeais cependant rapidement, un frisson me parcourant l'échine, juste avant que le Ras ne siffle l'air de dire stop, en effet quelque chose ne sentait vraiment pas bon... Oui l'anus de mon chien, mais pas dans le sens propre... Mon instinct me hurlait de ne pas faire un pas de plus en avant, d'ailleurs le Ras semblait d'accord puisqu'il me disait :

    -J’avance pas plus loin les gars. Ça pue la mort certaine à plein nez là-dedans. Continuez si vous voulez mais moi je ne vous suis pas. J’ai bien l’intention de continuer à explorer les lieux avant de me jeter dans ça.

    Je tapais sur l'épaule de Raph, l'air de lui dire que le Ras avait raison pour le coup, c'était le même débat qu'au départ, aller au centre allait être aussi épineux que si nous avions engagé un combat dés notre arrivé, puis le centre serait rapidement la dernière solution où tout le morne irait, c'est à ce moment là qu'il faudrait y frapper. Après qu'il ai fait apparaître des renforts, nous nous dirigions vers le nord, avec un pas plus calme cette fois-ci :

    «  Pour ma part, je ne dirais pas mes secrets, une femme à toujours des secrets bien gardés, hunhun... Comment ça je suis pas une femme ? Bon okay je suis monté comme un cheval de compét, j'suis musclé et Alwine doit changer de bas après m'avoir vu torse nu et... Pourquoi vous me regardez comme ça ?  »

    Avec ça j'avais pu cacher sans grand mal mes objectifs, même s'ils avaient des doutes, ils pouvaient remuer toutes les éventualités donc ça me convenait parfaitement, quoi qu'il en soit le plus important était de s'éloigner de ce fichu centre du cratère. Je continuais un peu vers le nord avant de partir vers l'est, retournant de ce fait vers la bordure, même si on était encore à une distance raisonnable. Je croisais les bras derrière ma tête, disant tout en marchant :

    «  Cela dit, je me demande ce que vont penser les autres B-corps s'ils nous croisent, bah je leur offrirai un slip de Lucia ils partiront sagement~ Pourquoi vous me regardez comme ça ?  »

    Disais-je finalement toujours dans mon humeur folle et mon envie de cacher mes objectifs.


<< Le groupe avance d'une case supplémentaire vers le haut, puis une sur la droite. >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
avatar

Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 22
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

MessageSujet: Re: Team Savage [Neosis/Raph/Yuuri/PNJ Delta]   Sam 3 Nov - 21:23

Raph éclata de rire suite à la réponse de Néosis, c'était à peu près ce qu'il cherchait aussi, et voir que son ennemi de toujours voulait la même chose le faisait sourire. Après tout, il n'oubliait pas son premier objectif en venant ici: s'amuser le plus possible et se bastonner la gueule avec plein de gens tous plus forts les uns que les autres. Soudainement, le capitaine s'arrêta de marcher, sentant un frisson lui parcourir l'échine. De plus, il semblait avoir entendu un bruit bizarre...

"J’avance pas plus loin les gars. Ça pue la mort certaine à plein nez là-dedans. Continuez si vous voulez mais moi je ne vous suis pas. J’ai bien l’intention de continuer à explorer les lieux avant de me jeter dans ça."

"Ahah, comment tu flippes Néo, moi j'vais te montrer ce que c'est qu'un ho..."

L'ex-tri s'arrêta de parler quand Yuuri lui tapota l'épaule... Celui-ci était donc d'accord avec le Ras, et mine de rien il avait plutôt raison... A quoi cela servirait de venir ici tout de suite? Il ne devait y avoir juste ce qui s'y était crashé... Mais dans quelques heures, tous les aventuriers comme eux qui cherchaient des trésors et des combats arriveraient dans la zone. Et ce serait un joyeux bordel digne de la bataille de Las Fantas, en gros, ce que recherchaient Néosis et Raph.

"Pour ma part, je ne dirais pas mes secrets, une femme à toujours des secrets bien gardés, hunhun... Comment ça je suis pas une femme ? Bon okay je suis monté comme un cheval de compét, j'suis musclé et Alwine doit changer de bas après m'avoir vu torse nu et... Pourquoi vous me regardez comme ça ?"

Ils continuaient tranquillement de bavarder en marchant, et Raph médita sur ce que venait de dire Yuuri... Pourquoi Alwine devait-elle changer de bas? Yuuri faisait peur au point qu'elle se fasse pipi dessus? Pourtant, il semblait plus amical qu'effrayant au premier abord. Le jeune capitaine ne comprenait pas et se promettait de lui poser la question dès qu'il pourrait de nouveau reprendre la parole. Pour l'instant, c'était toujours le vétéran de la section un qui l'occupait.

"Cela dit, je me demande ce que vont penser les autres B-corps s'ils nous croisent, bah je leur offrirai un slip de Lucia ils partiront sagement~ Pourquoi vous me regardez comme ça ?"

C'était vrai ça... D'autres B-Corps allaient très certainement venir. Et ce n'était pas l'absence d'un capitaine, d'un puissant soldat et d'un membre de la section 0 qui allait faire passer leur expédition inaperçue. De plus, d'autres factions allaient très certainement prendre part à la fête, comme Ahi'Kufu ou encore Zeddling. Que feraient-ils quand ils les croiseraient? Les affronter relevait de la folie, mais auraient-ils le choix? Le capitaine tilta soudainement quelque chose...

"LE SLIP DE LUCIA? Si elle apprend que t'en as un, elle va te tuer mon pauvre... Ah et d'ailleurs, j'ai pas compris tout à l'heure le coup du cheval et du changement de bas avec Alwine... T'peux m'expliquer?"


En continuant de marcher, Raph sortit un petit téléphone de sa poche puis envoya un message au fantome qu'il avait engagé pour les suivre, et les couvrir. Il lui ordonna de reprendre les rejoindre rapidement, tandis que le gentil groupe continuait de s'éloigner du cratère en partant vers l'Est.

[HRP] Le groupe continue d'avancer d'une case vers l'Est et donc sur la case mystère.[/HRP]

Signé ~~~~~~~~~~~~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FALSIFY

avatar

Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Re: Team Savage [Neosis/Raph/Yuuri/PNJ Delta]   Jeu 8 Nov - 21:22

Comme le contrat le voulait, Delta était là. Suivant Yuuri, un soldat totalement inconnu du teremundo scellé. Il traînait des pieds, semblant s'ennuyer. D'autres participants se joignaient à la troupe. Raph... et... Neosis ! Il fit les gros yeux.

* Euh... Chuis encore de la B-Corp ou non ? J'ai oublié. *

Il sortit son badge. Oui, il n'avait pas bu, il ne rêvait pas, le roi des teremundos était avec eux. Même si c'était momentanément, ça en foutait une au membre de la section 0. Ils se mirent verbalement sur la gueule, ce qui le fit sourire. Ils n'étaient pas des rebelles après tout ! Le trajet continuait, encore et encore. Il chuchotta à Yuuri en douce.

<< Psst ! T'étais obligé de signer un contrat avec moi ? ... 'fin je veux dire... Tout seul quoi ! Sans Azalée et Nello ! J'me sens seul ! Heyh ! Le trio tout seul, c'est nul ! >>

Un objet retint son pied, et une chute soudaine interrompit sa phrase. Il se ramassa par terre de tout son long, son grand chapeau descendant doucement sur son corps avant de se poser délicatement. Il se releva, et arracha du sol ce qui l'avait fait tomber.

<< Hum... C'est des trucs comme ça, que vous recherchez... ? >>

Objet d'event de la case mystère :
Modulateur Sigma | InfosUn objet étrange ne semblant pas utilisable seul.


• Semble avoir une utilité précise...

Indispensablement inutile... Ou peut-être pas ?
| ??? Penas


- Neosis gagne 200 penas et une pierre de neptune
- Les familiers de Neosis gagnent une goutte de soleil et un bouclier spatial type I
- Yuuri gagne 400 penas et un heaume de yuko
- Raph gagne une pièce bénie de sigmus et un sceau de téléportation

Attention ! De nombreux groupes sont tout proches ! Vous voyez des individus au loin

Signé ~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
avatar

Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 21
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

MessageSujet: Re: Team Savage [Neosis/Raph/Yuuri/PNJ Delta]   Sam 10 Nov - 0:25



Alors que Neosis avait fait quelques pas pour s’éloigner tranquillement du groupe il entendit Raph le provoquer et tourna la tête pour le regarder du coin de l’œil tout en continuant à marcher dans la même direction :

"Ahah, comment tu flippes Néo, moi j'vais te montrer ce que c'est qu'un ho..."

Il s’était stoppé net dans sa phrase quand Yuuri lui avait tapé sur l’épaule, lui faisant comprendre que le Teremundo avait raison. Ce dernier sourit et tourna la tête pour regarder de nouveau droit devant lui, un sourir en coin sur les lèvres. Alors, même l’adolescent se résigna à accepter que c’était une mauvaise idée et abandonna l’idée d’aller plus en avant. Le groupe reprit sa marche vers le Nord, le monstre marchant légèrement devant les autres. Derrière lui, le vétéran de la section 1 répondit à la question du benjamin de la troupe :

"Pour ma part, je ne dirais pas mes secrets, une femme à toujours des secrets bien gardés, hunhun... Comment ça je suis pas une femme ? Bon okay je suis monté comme un cheval de compét, j'suis musclé et Alwine doit changer de bas après m'avoir vu torse nu et... Pourquoi vous me regardez comme ça ?"

Le Ras eut un sourire franchement amusé quand il entendit cette réponse. Premièrement parce que la dérision avec laquelle parlait l’homme était excellente et apportait un brin de fraicheur. Quant à sa vantardise, elle était faite dans le but de choquer ses interlocuteurs. Enfin, ce n’était pas cela qui allait choquer un des plus grands criminels de la planète. Mais cela le fit sourire, l’allusion était vulgaire mais bien trouvé et cela correspondait à l’humour qui lui plaisait sur le moment.

La deuxième chose qui le fit sourire dans ces paroles était la façon détournée qu’avait le B-corpien de faire comprendre à ceux qui l’entouraient que ses intentions présentes ne regardaient que lui et que les autres n’avaient pas à s’en mêler, alliance temporaire ou pas. Ce type était amusant mais avait plus de choses à cacher qu’il ne voulait bien le dire. En quatre-vingt-dix ans de vie, le roi avait appris à reconnaitre ce genre de personne. D’ailleurs, l’humain reprit la parole d’un air tranquille :


"Cela dit, je me demande ce que vont penser les autres B-corps s'ils nous croisent, bah je leur offrirai un slip de Lucia ils partiront sagement~ Pourquoi vous me regardez comme ça ?"

Le monstre aux cheveux de sang sourit une nouvelle fois. Derrière son humour lubrique, Yuuri avait quelque chose qu’il ne voulait pas dire. Ses vannes avaient pour but de détourner l’attention de ceux qui l’écoutaient. Quel type habile… Mais il soulevait un vrai problème. S’ils rencontraient des soldats de leur armée, Neosis était incapable de dire s’il se démerderait pour éviter les problèmes du à son rang de créatures ultra-recherché ou alors s’ils le laisseraient se démerder voire le trahirait. Il était incapable de savoir quel serait leur réaction… Raph s’écria alors avec un temps de retard :

"LE SLIP DE LUCIA? Si elle apprend que t'en as un, elle va te tuer mon pauvre... Ah et d'ailleurs, j'ai pas compris tout à l'heure le coup du cheval et du changement de bas avec Alwine... T'peux m'expliquer?"

Le Teremundo haussa un sourcil indécis. Il se demanda sérieusement si le scellé avait fait exprès de faire comme s’il n’avait pas compris ou alors s’il était réellement passé à côté de toutes les allusions de son allié. Mais vu comment il était spontané et irréfléchi dans ses paroles, il devait réellement penser ce qu’il venait de dire… Bah après tout il n’était apparemment même pas majeur ou alors tout juste…

Mais en pensant à Lucia Aikawa, la capitaine de la section 1, le Ras fronça des sourcils. Encore une défaite qui lui venait à l’esprit. Cela l’agaça et il grinça des dents. Il s’était pourtant ardemment battu mais il n’avait rien pu faire face à l’électrisante jeune femme… Il serra les poings et ferma quelques instants les yeux en continuant à marcher. Il entendit soudain quelqu’un trébucher et s’étaler sur le sable derrière lui et se retourna pour voir ce qu’il se passait.


<< Hum... C'est des trucs comme ça, que vous recherchez... ? >>

C’était Delta qui c’était ramassé et il tenait dans les mains un étrange objet. Surement un truc intéressant mais surtout un truc totalement inconnu. Neosis eut envie d’avancer vers lui et de tendre la main pour le prendre mais il était le seul Teremundo du groupe et il se voyait mal faire ça. Il ne dit donc rien malgré son air intéressé. Yuuri allait surement prendre ce truc ou alors il allait le laisser à la garde du puissant Teremundo scellé. Au même moment, il vit des individus arriver au loin. Il resta quelques instants sans rien faire, réfléchissant intensément avant de déclarer :

-Je ne sais pas vous mais ça me dit pas trop d’aller foncer dans le monde qui arrive là-bas. Faudrait avancer vers eux et presque sortir du cratère, ça m’intéresse pas. Surtout vu l’objet qu’on vient de trouver. Moi j’vais redescendre vers le Sud pour continuer à chercher d’autres choses intéressantes et amusantes. De toute façon, ils ont l’air d’être assez nombreux alors ils finiront bien par nous tomber dessus, non ?

Il se remit en marche dans la direction qu’il venait d’indiquer…



[Deux cases vers le Sud pour Neosis (et le groupe bien sûr) et deux cases vers l'ouest pour ses animaux de compagnie ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
avatar

Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 25
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/10  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

MessageSujet: Re: Team Savage [Neosis/Raph/Yuuri/PNJ Delta]   Sam 10 Nov - 16:09


    La marche n'avait pas cessé et Delta était étrangement calme, bah tant mieux j'avais déjà assez de Raph en cas social. Quoi qu'il en soit, il régissait très vivement à mes blagues le p'tit Raph, en disant que si Lucia apprenait que j'avais un de ses slip, elle allait me tuer. Ce qui me légèrement rire, il me demandait aussi de lui expliquait le truc du cheval et du bas, cette fois j'éclatais de rire, il avait raté son adolescence le pauvre, ou alors il était sacrément con, ou les deux, je sais pas trop, mais ça semblait aussi faire rire le Ras. Je marchais tranquillement donc, Delta venant non loin de moi. Il se mit à chuchotter

    << Psst ! T'étais obligé de signer un contrat avec moi ? ... 'fin je veux dire... Tout seul quoi ! Sans Azalée et Nello ! J'me sens seul ! Heyh ! Le trio tout seul, c'est nul ! >>

    «  J'suis un soldat de Lucia, ma paye file au contribuable de réparation de dommage collatéraux, j'ai pas les moyens d'engager trois membre de la Zero. D'ailleurs Azalée n'est pas portée disparue ? T'es pas un peu à l'oue---- »

    Je n'avais pas vraiment le temps de finir ma phrase puisqu'il se cassait lamentablement la gueule me faisant rire doucement, difficile de croire qu'il était le terrible Delta de la section-0 que Velv' avait toujours détesté, en le voyant comme ça. Enfin peu importe, il se relevait en nous montrant un objet, responsable de sa chute en demandant si c'était bel et bien ça qu'on cherchait. Je prenais ledit objet avant de le regarder, faisant un air surpris comme si je savais ce que c'était.

    «  Mon dieu c'est ?! … Quoi ? Bah je prend, merci Del-kun, tu gère la fougère même en solo, tu vois. »

    Je souriais faiblement avant de reprendre la marche, ça commençait à s'agiter sévèrement autours de nous, on pouvait voir une grand nombre de silhouettes au nord, peut-être que s'y engager n'était pas la meilleure idée possible. Neosis semblait penser pareil, quant au deux autres, bah qui sait. En tout cas il était préférable de dévier de notre trajectoire, et le Ras confirmait encore ça disant ;

    -Je ne sais pas vous mais ça me dit pas trop d’aller foncer dans le monde qui arrive là-bas. Faudrait avancer vers eux et presque sortir du cratère, ça m’intéresse pas. Surtout vu l’objet qu’on vient de trouver. Moi j’vais redescendre vers le Sud pour continuer à chercher d’autres choses intéressantes et amusantes. De toute façon, ils ont l’air d’être assez nombreux alors ils finiront bien par nous tomber dessus, non ?

    «  - Mais c'est que le Ras arrive à penser avec son cerveau et pas ton estomac ! Je suis d'accord cela dit, qui que ce soit, s'ils sont ennemis ils s'affaibliront entre eux et nous n'aurons plus qu'à les cueillir. Et puis Delta, si je me souviens bien, Nello aime le calme, alors s'il est là, il n'est sûrement pas au nord, direction le sud alors ? »

    IL n'était sûrement pas au nord non plus au vu du chaos qui s'y préparait, alors je préférais d'autant aller vers le sud sans plus tarder. Je me demandais bien à quoi pouvait servir le machin qu'on avait attrapé plus tôt... Difficile a dire, mais je savais déjà que j'allais le conserver, c'était peut-être un indice qui allait nous dire pourquoi il y avait un cratère ici. Enfin bref, notre groupe de fortune n'avait pas encore volé en éclat... Pour l'instant.

    «  Tiens au fait Raph, pourquoi t'es là toi, t'es pas du genre à vouloir t'enrichir pourtant, je te croyais plus du style à foncer tête baissée dans les défis, qu'ils soient trop durs ou trop impossibles, ton instinct ou un truc du genre te dit que ça va être le bordel ici ?,,, Quoi j'ai pas le droit de poser UNE question sérieuse ? »

    Lançais-je finalement tout sourire, continuant d'avancer vers le sud comme l'avait recommandé Neosis.


<< Le groupe continue vers le sud, de deux cases? Delta ne se détache pas de Yuuri >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
avatar

Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 22
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

MessageSujet: Re: Team Savage [Neosis/Raph/Yuuri/PNJ Delta]   Jeu 15 Nov - 19:51

Et voilà que pendant que Delta se plaignait en marchant, il choppait un objet bizarre, et qui semblait avoir un quelconque rapport avec l'apparition du cratère. Peut-être une pièce détachée d'un vaisseau alien qui se serait crashé sur le continent Archivant? Raph trépignait d'impatience et espérait que ces extra-terrestres seraient forts, et lui offriraient un beau combat. En tout cas, pour l'instant il ne s'était pas encore battu, et ça, c'était plutôt chiant.

"Je ne sais pas vous mais ça me dit pas trop d’aller foncer dans le monde qui arrive là-bas. Faudrait avancer vers eux et presque sortir du cratère, ça m’intéresse pas. Surtout vu l’objet qu’on vient de trouver. Moi j’vais redescendre vers le Sud pour continuer à chercher d’autres choses intéressantes et amusantes. De toute façon, ils ont l’air d’être assez nombreux alors ils finiront bien par nous tomber dessus, non ?"

"Mais c'est que le Ras arrive à penser avec son cerveau et pas ton estomac ! Je suis d'accord cela dit, qui que ce soit, s'ils sont ennemis ils s'affaibliront entre eux et nous n'aurons plus qu'à les cueillir. Et puis Delta, si je me souviens bien, Nello aime le calme, alors s'il est là, il n'est sûrement pas au nord, direction le sud alors ?"

"Raaaaah, vous êtes pas drôles, pour une fois qu'on aurait pu se battre... On se fait un peu chier pour l'instant, on trouve des objets qui n'ont pas d'utilité apparente, on combat personne... Tu racontes des trucs chelous que je comprend pas, bref j'm'ennuie..."


En continuant de marcher, Raph commença à jouer avec un caillou qu'il venait de ramasser et à jongler un peu avec, puis l'envoya de toutes ses forces devant lui, frôlant de peu la tête de Néosis, ce qui fit lâcher au jeune capitaine un "oups", suivit d'un "désolé" pas sincère du tout, même si à l'origine il n'avait pas fait exprès de manquer de mettre un head-shoot-caillou au Ras. N'empêche, ça aurait été marrant... Néosis Blood, vaincu par un caillou pris derrière la tête. Une mort bien conne qui aurait pu être du niveau de l'ancien supérieur de Raph, Ovuns.

"Tiens au fait Raph, pourquoi t'es là toi, t'es pas du genre à vouloir t'enrichir pourtant, je te croyais plus du style à foncer tête baissée dans les défis, qu'ils soient trop durs ou trop impossibles, ton instinct ou un truc du genre te dit que ça va être le bordel ici ?,,, Quoi j'ai pas le droit de poser UNE question sérieuse ?"

"Nan mais ouais, t'as raison... En ce moment, j'me pose exactement la même question et j'm'ennuie, vous avez pas de bijoux ou quoi? On arrête pas de se barrer loin des autres gens, mais si on leur casse la gueule un bon coup, on pourra taxer ce qu'ils ont trouvé, l'oubliez pas hein... Et puis, sinon ouais, j'pense que bientôt y'aura toutes les factions qui vont se battre ici, je sais pas pourquoi... Mais tout le monde va s'en prendre plein la gueule, surtout moi je pense. Et ouais, maintenant j'peux presque prévoir quand est-ce que j'vais me faire mettre à moitié mort!"


Le groupe continua d'avancer vers le Sud, pendant que le capitaine s'ennuyait. Malgré son habitude de partir faire des conneries en solo, il préférait rester avec ses compagnons. De plus, Delta était là, et c'était l'une des principales choses qui le faisait patienter. La perspective de combattre auprès d'un du plus puissant teremundo scellé qu'il connaisse lui ferait le plus grand bien. Et il pourrait bien apprendre en tout cas.

[HRP]Le groupe continue encore vers le Sud, d'une case et arrive sur la case mystère[/HRP]

Signé ~~~~~~~~~~~~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FALSIFY

avatar

Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Re: Team Savage [Neosis/Raph/Yuuri/PNJ Delta]   Mer 21 Nov - 21:32

Il remit son chapeau en place. Il n'aimait pas les chutes, il réservait ça à sa collègue maladroite, Callo. Akechi lui rappela qu'Azalée était portée disparue, encore... Il s'efforça de garder son sourire colgate indémodable.

* Eh oui... Mais je faisais comme si elle était encore là, vois tu.. ? *

Il ne prit pas vraiment acte de ce qu'ils faisaient, ou de ce qu'ils se disaient entre eux. Après tout, il ne les connaissait pas, et n'avait un contrat à respecter qu'avec ce cher Yuuri. Il resta plus ou moins silencieux, repensant à Azalée, et aussi à Nello tiens. Il était sans doute dans la zone lui aussi. Yuuri était occupé à chercher l'utilité de l'objet accidentellement trouvé par terre.

«  Mon dieu c'est ?! … Quoi ? Bah je prend, merci Del-kun, tu gère la fougère même en solo, tu vois. »

<< Hmouais ! >>

Il repensait de plus en plus à Azalée. Voilà, ça l'obsédait. C'était la raison pour laquelle il parlait peu, lui qui est aussi dynamique d'habitude. Pourtant, il n'est pas du genre à s'attacher, n'hésitant pas à sacrifier ses camarades s'ils le gênait. Mais voilà, Nello et Azalée, c'était pas pareil... et il se résolut enfin à en parler à Yuuri.

<< Bon, allez... Yuuri, c'est ça ? Eh bien... je... YAH !! >>

Il tomba une nouvelle fois, le coupant dans son élan, et ramassa un nouvel objet étrange.

Objet d'event de la case mystère :
Modulateur Alpha | InfosUn objet étrange ne semblant pas utilisable seul.


• Semble avoir une utilité précise...

Indispensablement inutile... Ou peut-être pas ?
| ??? Penas


- Neo gagne la relique de rang D "Varemat, la fausse faucille de Reaper" et marche sur une case vide
- Ses monstres gagnent 100 et 300 penas
- Yuuri gagne le familier lapin-solar
- Raph gagne un drone gaea


<< ...non, sérieux. Qui laisse traîner toutes ces merdes... ?! >>

Signé ~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
avatar

Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 21
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

MessageSujet: Re: Team Savage [Neosis/Raph/Yuuri/PNJ Delta]   Jeu 22 Nov - 0:10



Neosis hésita à se retourner pour insulter sèchement les deux humains agaçants qui marchaient dans son dos…

"Mais c'est que le Ras arrive à penser avec son cerveau et pas ton estomac ! Je suis d'accord cela dit, qui que ce soit, s'ils sont ennemis ils s'affaibliront entre eux et nous n'aurons plus qu'à les cueillir. Et puis Delta, si je me souviens bien, Nello aime le calme, alors s'il est là, il n'est sûrement pas au nord, direction le sud alors ?"

"Raaaaah, vous êtes pas drôles, pour une fois qu'on aurait pu se battre... On se fait un peu chier pour l'instant, on trouve des objets qui n'ont pas d'utilité apparente, on combat personne... Tu racontes des trucs chelous que je comprend pas, bref j'm'ennuie..."

Le premier commençait à devenir réellement casse-couille avec son air plaisantin et moqueur qui cherchait toujours à cacher quelque chose. Il avait pris l’objet en prenant un air de connaisseur, avéré ou non le Ras n’en savait rien, et il continuait de tenter de fixer leur attention sur autre chose mais ça commençait à être plus que voyant. Enfin pas pour tout le monde vu la réaction du second…

Car le second persistait dans son attitude de gamin pré-adolescent. Apparemment, sa seule envie était de se faire défoncer dans tous les sens par le plus d’ennemis possibles… Quel gosse impatient et épuisant il faisait… Impression qui ne fit que se renforcer quand il vit un caillou lui frôler le crâne. Le seul qui restait calme à part Neosis était Delta qui semblait d’ailleurs quelque peu perdu dans ses pensées. Enfin, c’était aussi bien. Lui au moins, il ne lui tapait pas sur le système et ça, c’était une sacrée qualité !


"Tiens au fait Raph, pourquoi t'es là toi, t'es pas du genre à vouloir t'enrichir pourtant, je te croyais plus du style à foncer tête baissée dans les défis, qu'ils soient trop durs ou trop impossibles, ton instinct ou un truc du genre te dit que ça va être le bordel ici ?,,, Quoi j'ai pas le droit de poser UNE question sérieuse ?"

"Nan mais ouais, t'as raison... En ce moment, j'me pose exactement la même question et j'm'ennuie, vous avez pas de bijoux ou quoi? On arrête pas de se barrer loin des autres gens, mais si on leur casse la gueule un bon coup, on pourra taxer ce qu'ils ont trouvé, l'oubliez pas hein... Et puis, sinon ouais, j'pense que bientôt y'aura toutes les factions qui vont se battre ici, je sais pas pourquoi... Mais tout le monde va s'en prendre plein la gueule, surtout moi je pense. Et ouais, maintenant j'peux presque prévoir quand est-ce que j'vais me faire mettre à moitié mort!"

Et voilà, exactement ce à quoi on pouvait s’attendre. Un gamin idiot qui cherchait juste à en prendre plein la vue et finir en kit. Pas de rage de vaincre. Pas de soif de sang. Pas même une conviction profonde dans ses mots. Il s’attendait juste à se faire démonter d’ici peu de temps et ça lui plaisait. Tellement prévisible… Le roi souffla. Lui-même n’avait pas les mêmes raisons. Il était un des seuls capables de représenter sa race et prêt à la faire. Il se devait d’être sur le plus de fronts possibles. C’était pour cette raison qu’il avait combattu Akechi quand leur territoire avait été attaqué. Il ne pouvait pas se permettre de laisser sa race se montrer faible ou absente. Et pour elle, il devait de tout tenter pour vaincre. Quitte à se lancer dans une bataille dont la victoire était aussi impossible qu’un jour sans catastrophe sur Gaea…

Il soupirait d’un air agacé quand soudain il entendit Delta derrière lui qui voulut prendre la parole et s’adresser à Yuuri :


<< Bon, allez... Yuuri, c'est ça ? Eh bien... je... YAH !! >>

Le Teremundo se retourna et vit qu’il était encore une fois tombé et avait ramassé un autre objet étrange qu’il tenait dans sa main. Cette fois-ci, Neosis fut sur lui en un instant. Il lui prit l’objet des mains à toute vitesse mais sans brusquerie. Il montra alors l’artefact aux autres personnes de son groupe et déclara en souriant :

-Je prends ça, c’est mon assurance vie. Ca évitera que je me prenne un malencontreux météore pendant que j’ai le dos tourné. Ca serait bête qu’on casse ainsi un objet qui peut peut-être nous ouvrir le paradis… Ou l’enfer.

Il rangea l’objet et se remit à marcher. Il avait changé de cap mais il se laissait guider par son instinct. Ils allaient maintenant sans doute se diriger vers l’action car autan ne pas tourner autour du pot éternellement, ils avaient déjà trouvés des choses sympathiques. Et puis comme ça, ça ferait plaisir à l’adolescent en manque d’adrénaline…

<< ...non, sérieux. Qui laisse traîner toutes ces merdes... ?! >>

Le Ras sourit en coin en hochant doucement la tête.

-Ca m’intéresserait de la savoir…



[Le groupe se déplace d'une case à l'ouest et d'une autre au Nord]

[Edit : Mes sbires bougent aussi de deux cases vers le Nord, servent à rien s'ils bougent pas pour ramasser des objets xD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
avatar

Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 25
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/10  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

MessageSujet: Re: Team Savage [Neosis/Raph/Yuuri/PNJ Delta]   Jeu 22 Nov - 15:10

    Et une fois encore la marche continuais dans une ambiance toujours aussi... Ambiancé ma foi. Delta était de plus en plus silencieux, on dirait bien que l'évocation de Azalée ne l'avait pas vraiment rendu plus enthousiaste, mais je n'y pouvais pas grand chose. Il allait d'ailleurs me dire quelque chose mais fut-ce une blague du destin, le pauvre membre de la section-0 se prenait encore les pieds dans un objet qui ressemblait aux précédents. Je continuais de faire ma tête d'idiot, mais aucun doute, ces objets devaient jouer un rôle dans tout ce qu'il se passer ici. Le Ras prenait cependant ledit objet de façon vive.

    -Je prends ça, c’est mon assurance vie. Ca évitera que je me prenne un malencontreux météore pendant que j’ai le dos tourné. Ca serait bête qu’on casse ainsi un objet qui peut peut-être nous ouvrir le paradis… Ou l’enfer.

    Je haussais les épaules, celui qui allait sans doute moins aimer se faire arracher des mains un objet, par un teremundo de surcroît, serait plus Delta que moi. Je regardais vers Raph pour voir s'il avait une objection, j'aurais d'autant préféré m'occuper moi de ces objets, vu le don de ces deux là pour se mutiler aux-mêmes au combat, les objets n'étaient pas vraiment en sécurité ma foi. Je soupirais intérieurement alors que doucement la marche reprenait.

    << ...non, sérieux. Qui laisse traîner toutes ces merdes... ?! >>

    - Ca m’intéresserait de la savoir…

    «  - Ahaha, quelqu'un qui fait très mal le ménage, ou qui n'avait pas prévu que toutes ses affaires finissent ici peut-être. En tout cas laisser l'un de ce machins au Ras, c'est pas très rassurant, j'veux dire utiliser comme argument qu'on veut pas casser l'machin, quand on s'auto gang-bang un bras, des yeux et tout, c'est pas très crédible, m'voyez. Je serais plus d'avis de le confier à Delta. M'enfin ce n'est que mon avis »

    Je haussais les épaules alors que nous reprenions la route vers le nord, visiblement il était temps de se dégourdir un peu les bras, et les jambes, et les testibo--- Ah non pas ça. Je marchais toujours à côté de Delta, dans un certains sens, je me demandais ce que mon ancien mentor lui reprochait avec tant d'ardeur, le Delta devant moi avait l'air... Normal. Enfin je ne pouvais pas tout comprendre, moi et l'essence de l'esprit c'est comme patron Blitzness et le travail au bureau, ça fait deux.

    «  Hm... D'ailleurs je me questionne, je me demande s'il n'y a que les grandes puissances qui vont être attirées ici... Je suis presque sûr qu'on peut croiser des mercenaires, des civils ou même des traîtres. Qui sait, on va peut-être revoir des ex-capitaine, genre Aikawa premier du nom, d'ailleurs en cas de 'boing' prononcé, c'est sa sœur que nous verrons ahahahahaha. »

    J'avais dit ça avec une voix d'imbécile, mais voulais voir les réaction de Delta en évoquant ce nom. Histoire de satisfaire ma propre curiosité. Souriant toujours faiblement je tournais la tête vers Raph et lui lançais.

    «  Tu sais quoi mon p'tit Cap'tain Raphikiki, t'as raison, faut qu'on fouille vers le nord et qu'on montre les crocs et affrontant les problèmes à bras-le-corps !  »

    Clignant un œil, je continuais donc mon avancée vers le nord...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
avatar

Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 22
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

MessageSujet: Re: Team Savage [Neosis/Raph/Yuuri/PNJ Delta]   Mer 28 Nov - 21:16

Raph regarda Néosis prendre l'objet des mains de Delta, alors même que celui-ci venait de le trouver en trébuchant de nouveau dessus. A croire qu'il attirait les objets bizarres, comme le capitaine attirait les peaux de bananes... La malchance était-elle une chose qui arrivait à tous les teremundos scellés? C'était une question à méditer, mais en tout cas, Raph était prêt à réagir si jamais Yuuri ou Delta voulait tenter quelque chose envers leur allié de fortune.

Il entendit ensuite la remarque du vétéran, puis éclata de rire en réalisant ce que celui-ci venait de dire était une exacte description de son style de combat à lui aussi, puis commença à siffloter tranquillement comme si de rien n'était. Raph continuait de les suivre en soupirant puis réalisa qu'ils remontaient vers le Nord, l'endroit où se trouvaient les gens quelques instants plus tôt.

"Hm... D'ailleurs je me questionne, je me demande s'il n'y a que les grandes puissances qui vont être attirées ici... Je suis presque sûr qu'on peut croiser des mercenaires, des civils ou même des traîtres. Qui sait, on va peut-être revoir des ex-capitaine, genre Aikawa premier du nom, d'ailleurs en cas de 'boing' prononcé, c'est sa sœur que nous verrons ahahahahaha."

"En cas de 'boing' prononcé?... J'ai même pas envie de comprendre, mais ça serait cool de voir plein de gens, si ça se trouve y'aura même le PDG et Yukai, et Alwine, et tous les copains de la B-Corp! Pis aussi, j'suis sûr et certain que des gens d'Ahi'Kufu viendront ici aussi, ou même Zeddling... En tout cas, si toutes les factions se ramènent, ça va être un beaaaaau merdier où on pourra s'amuser comme des petits fous."


Et oui, quand on ne pense qu'à se battre, on en oublie même les risques du style "se battre tout seul contre le monde entier ça n'apporte que des emmerdes", mais ça, Raph l'avait totalement oublier. Pour l'instant, il n'attendait que de pouvoir combler sa soif de combats, puis il entendit une chose de la part de Yuuri qui le fit sauter de joie.

"Tu sais quoi mon p'tit Cap'tain Raphikiki, t'as raison, faut qu'on fouille vers le nord et qu'on montre les crocs et affrontant les problèmes à bras-le-corps !"

"YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH T'es trop génial en fait Yuuri-le-vieux-pervers"


Il sauta sur le vétéran en criant de joie pour tenter de lui faire un calin, puis au moment de prendre appuis se ramassa lamentablement la tronche la tête la première, gardant juste le cul en l'air. Puis se releva rapidement, continuant de marcher et sautillant partout, faisant de grands tours avec ses bras pour s'échauffer des combats qui allaient bientôt venir.

"Hey Néo, j'y pense, si on s'en sort vivant, et pas trop mal, ça te dit qu'on se fasse une revanche après? J'attends toujours moi! Pis si cette fois tu pouvais éviter de me faire un cercle qui me coupe limite en deux dans le bide... La dernière fois, j'ai faillit crever si un mec était pas venu me sauver dans le désert... J'saurais jamais qui c'était d'ailleurs..."

Et suite à ces paroles tout à fait inutiles, le groupe continua d'avancer en direction du Nord-Est, en direction des groupes d'ennemis qu'ils allaient pouvoir se prendre en pleine tronche.

[HRP] Le groupe se déplace d'une case vers le haut, et une autre vers la droite[/HRP]

Signé ~~~~~~~~~~~~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FALSIFY

avatar

Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Re: Team Savage [Neosis/Raph/Yuuri/PNJ Delta]   Mer 5 Déc - 21:48

- Neosis gagne un sceau anti-feu et une capsule de temps enneigé
- Ses sbires gagnent un Canon Maser type I
- Yuuri gagne 200 penas
- Raph gagne le familier "fureuil millénium"


Yuuri avait parlé implicitement de Velvrev à Delta, juste pour le tester. Ce dernier fit mine de rien entendre, il restait silencieux. Il savait que quelque chose se préparait. Un peu plus loin...



La team Hydre marchait, droit devant. Ils étaient tout les cinq. Ils s'étaient améliorés tout les cinq. Ils marchaient en formant un V, vers le centre, sans même regarder derrière eux. Le boucan se rapprochait petit à petit, ils sentaient que le combat allait venir.

<< Ahi-Kufu derrière nous, des mercenaires à notre droite, la B-Corp à l'opposé. Et, l'objectif... >>
<< Delta.... Je te sens, tu es ici. >>

Ils s'étaient arrêtés. Du bruit arrivait du sud, plusieurs silhouettes se dessinaient. Delta arrivait. Oui, il était bien là, c'était lui ! Immédiatement, le groupe se divisa en deux. Velvrev donna les ordres.

<< Silvice, prend Feanor avec toi, et utilise tes techniques de camouflage et de voleuse pour empêcher toute fuite. Attaque le s'il te tourne le dos. >>
<< Oui... >>
<< On s'occupe de la baston, yeh ! >>

Delta les aperçut à son tour, et se porta la main au visage, tandis que Velvrev le montrait du doigt.

<< Peuh, manquait plus qu'ça. Pourquoi j'participe à cet event ? Mince ! >>
<< Toi...... toi...... TOI !!!! >>
<< Calme toi, tu vas te transformer direct par accident si tu t'emportes, hey ! >>
<< Oui, oui. Je sais. Héhé, j'ai pas de chance... Vous êtes tous au complet je suppose hein ? Pwef ! >>
<< Non, nous ne sommes pas encore au complet... mais... je vais arranger ça... >>

Velvrev tourna les yeux vers les autres membres du groupe de Delta, les dévisageant un par un. Il se fichait pas mal de leur faction après tout, sa seule préoccupation était son ennemi juré à présent. Il aperçu un certain personnage, Yuuri... Il leva la main vers lui, et... lui fit signe de venir. Était-ce possible... ?





TEAM HYDRE (3 sur 5)
- Informations -La team s'est entrainée pour ce grand jour, et certains ont subis de grosses évolutions...





PALIER VI
PNJ
Race : Teremundo scellé
Taille : 1m85 Poids : 70kg
Camp : Blitzness Corp. (Section zéro)
Créateur : -
- Informations -Delta était le Dva des Teremundos à l'époque où Exodius n'était encore que le roi. C'est à présent un teremundo scellé grâce à Dial Blitzness via un marché encore obscur, qui voulait à l'époque recruter des hommes d'exception à la section 0. Il est de nature excentrique, surexcité, impulsif et joyeux, bien que peureux pour un rien. Un vrai gosse. Il est souvent avec Nello et Azalée, et cette bande de trois a été nommée "la team de choc" par les gens du coin.
Art élémentaire : Gravité, masse, sang
Art de la faune : Transformation en chapeau
Art chamanique : Insensible aux explosions, attirance, magnétisme
Art teremundo : Quasar, Influence des teremundos, Invocation de goules
Capacités naturelles : Quasar sidéral (: Il lance un quasar brillant dans le ciel, et une pluie de quasars très puissants s'abat dans la zone au hasard )Faiblesses & force : Le reste de sa team, et sa nature teremundo qui est scellée


< Je rappelle que les combats ne sont pas comptabilisés dans les limites de messages. Si vous décidez de ne pas participer et de vous déplacer, vous êtes de nouveau soumis à la limite >

Signé ~~~~~~~~~~~~



Dernière édition par Dial Blitzness le Lun 12 Aoû - 16:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
avatar

Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 25
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/10  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

MessageSujet: Re: Team Savage [Neosis/Raph/Yuuri/PNJ Delta]   Mer 5 Déc - 22:31

    Le jeune capitaine semblait content que je lui dise qu'on allait au combat puisqu'il tentait de me sauter dessus en criant, mais chance pour moi il se casser la tronche comme Delta avant lui. Je souriais en coin tout en ajustant mes gants, j'avais le pressentiment que bientôt les choses allaient se complexifier. La marche était cependant fluide et nous ne croisions que peu d'ennemis, chance pour moi et mes objectifs. Raph se tournait alors vers Neo.

    "Hey Néo, j'y pense, si on s'en sort vivant, et pas trop mal, ça te dit qu'on se fasse une revanche après? J'attends toujours moi! Pis si cette fois tu pouvais éviter de me faire un cercle qui me coupe limite en deux dans le bide... La dernière fois, j'ai faillit crever si un mec était pas venu me sauver dans le désert... J'saurais jamais qui c'était d'ailleurs..."

    Il ne pensait vraiment qu'à combattre.. Un jour ce gamin allait vraiment se faire tuer. Quoi qu'il en soit, j'avais entendu parler de l'incident du désert, Raph avait été aidé par un certain Zwei, un membre de l'ancienne section d'espionnage, mort au combat dans le désert même, quelques mois plus tard. En effet, Raph avait été retrouvé dans un très mauvais état. Souriant faiblement, nous nous arrêtions, visiblement il y avait quelque chose non loin... Je souriais, enfin l'heure était venue après toutes ces années, lorsque j'avais perdu la mémoire, j'avais découvert plusieurs indices qui m'avaient permis d'ouvrir un coffre qui contenaient un rapport total sur une affaire... l'affaire Aikawa.


    << Peuh, manquait plus qu'ça. Pourquoi j'participe à cet event ? Mince ! >>
    << Toi...... toi...... TOI !!!! >>
    << Calme toi, tu vas te transformer direct par accident si tu t'emportes, hey ! >>
    << Oui, oui. Je sais. Héhé, j'ai pas de chance... Vous êtes tous au complet je suppose hein ? Pwef ! >>
    << Non, nous ne sommes pas encore au complet... mais... je vais arranger ça... >>

    Il était bien accompagné, c'était le moins qu'on puisse dire, Delta ne semblait pas réjouit non plus, visiblement il se souvenait de Velvrev. Ce dernier tendait une main vers moi, souriant j'avançais doucement en prenant garde à mes arrières, je ne comptais pas me prendre un coup dans le dos. Mon regard se fit plus froid, il était temps de jeter le masque de l'idiot avec des souvenirs, pour prendre celui de l'homme résolu. Je regardais vers ses deux équipiers, un cow-boy qui était apparu dans un rapport de mission et une fille avec une épée... Grande.

    << Tu en as mit du temps, Capitaine Aikawa. >>

    Je me retrouvais bien rapidement aux côtés de la team Hydre, en effet j'étais du côté de cette dernière depuis le départ, on pouvait dire qu'en quelque sorte, j'étais un agent qui œuvrait intérieurement pour eux, même si je ne faisais pas partie de leur groupe, à proprement parler. Je sortais le générateur que j'avais trouvé tantôt et le lançais aux trois hommes. Je n'en avais de toute façon pas l'utilité.

    << Comme au bon vieux temps hein... Pour les présentations, je suis Yuuri Shuurin, un très vieux compagnon de Velvrev, ça ne me rajeunit pas tout ça. Je sais pas à quoi sert ce générateur, mais il sera plus utile dans tes mains que dans les miennes à mon avis. Enfin bref... Je suppose qu'on a pas vraiment le temps pour me présenter le reste du groupe. >>

    Je haussais les épaules en regardant le trio qui m'avait accompagné, longuement, froidement et avec un sérieux qu'on ne me donnait pas en général. Je soupirais faiblement en fixant Neosis puis Raph.

    << Ce combat n'est pas le votre, partez tant que c'est possible. >> Je regardais vers le hydres avant d'ajouter : << Oh et mon vieil ami.. Il est probable que ta sœur soit ici aussi... Mais pour l'instant, occupons-nous de Delta tant qu'il est séparé de Nello et Azalée, c'est un échec, il reste à faire mat. >>

    Je ne vendais pas peau de l'ours avant de l'avoir tué, mais avec mon vieil ami non loin, je me sentais galvaniser, ce combat, nous ne pouvions pas le perdre, ce jour était attendu depuis trop longtemps pour ça...


<< Yuuri rejoint les Hydre et leur remet le modulateur Sigma. J'ai prit le premier post à la place de Neo pour rester logique, Dial m'a dit que c'était okay >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
avatar

Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 21
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

MessageSujet: Re: Team Savage [Neosis/Raph/Yuuri/PNJ Delta]   Dim 9 Déc - 16:13



A peine Neosis avait-il fait quelques pas que derrière lui il entendit la réplique du vétéran de la première section de la B-corp :

« - Ahaha, quelqu'un qui fait très mal le ménage, ou qui n'avait pas prévu que toutes ses affaires finissent ici peut-être. En tout cas laisser l'un de ce machins au Ras, c'est pas très rassurant, j'veux dire utiliser comme argument qu'on veut pas casser l'machin, quand on s'auto gang-bang un bras, des yeux et tout, c'est pas très crédible, m'voyez. Je serais plus d'avis de le confier à Delta. M'enfin ce n'est que mon avis »

Que ce type était chiant. Il n’arrêtait pas de remplir les blancs de conversations d’un flot de paroles inutiles. Comme s’il voulait empêcher que ses compagnons aient du silence pour pouvoir réfléchir. Il aurait préféré confier un objet peut-être essentiel à leur survie à un scellé qui se ramassait la gueule par terre toutes les trente secondes ? Non décidément, ce mec avait quelque chose à cacher. Quoi exactement, le Teremundo n’en avait aucune idée mais il était sûr de son intuition…

« Hm... D'ailleurs je me questionne, je me demande s'il n'y a que les grandes puissances qui vont être attirées ici... Je suis presque sûr qu'on peut croiser des mercenaires, des civils ou même des traîtres. Qui sait, on va peut-être revoir des ex-capitaine, genre Aikawa premier du nom, d'ailleurs en cas de 'boing' prononcé, c'est sa sœur que nous verrons ahahahahaha. »

Il grinça encore une fois des dents quand il entendit le nom de celle qui l’avait mis au tapis. Il appréciait très peu qu’on lui rappelle ses défaites, indirectement ou directement. Cela le foutait tellement de mauvaise humeur qu’il ne sourit même pas à la remarque explicite sur la grosseur des seins de la jeune femme ni même le fait qu’ils puissent croiser le fameux traitre de la B-corp, celui qui avait formé la fameuse équipe de l’Hydre.

Mais l’humain n’avait pas totalement tort. Il risquait d’y avoir un peu tout le monde dans les parages d’ici très peu de temps. Et pas seulement deux factions en jeux comme à Las Fantas. Le bordel qui allait en résulter serait donc bien plus grand que là-bas…


"En cas de 'boing' prononcé?... J'ai même pas envie de comprendre, mais ça serait cool de voir plein de gens, si ça se trouve y'aura même le PDG et Yukai, et Alwine, et tous les copains de la B-Corp! Pis aussi, j'suis sûr et certain que des gens d'Ahi'Kufu viendront ici aussi, ou même Zeddling... En tout cas, si toutes les factions se ramènent, ça va être un beaaaaau merdier où on pourra s'amuser comme des petits fous."

Ce gamin ne comprenait décidément rien à toutes les allusions qui fusaient de la bouche de son mentor. Il ne pensait qu’à se battre et à se faire démonter par le premier adversaire puissant qui passerait en un minimum de temps. Quand il entendit le nom du premier bras droit de la B-corp, la température autour du Ras monta de dix degrés. De toutes les défaites c’était celle qui haïssait le plus. La première, la plus humiliante…

"Tu sais quoi mon p'tit Cap'tain Raphikiki, t'as raison, faut qu'on fouille vers le nord et qu'on montre les crocs et affrontant les problèmes à bras-le-corps !"

"YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH T'es trop génial en fait Yuuri-le-vieux-pervers"

La scène de liesse qui se passa derrière lui ne l’atteignit pas un seul instant. Il était définitivement d’une humeur massacrante. Il sortit une cigarette qu’il alluma en concentrant de la chaleur sur son embout, et ce, sans faire un mouvement spécifique pour cela. Alors qu’il expirait une longue bouffée de fumée rouge, Raph lui demanda avec enthousiasme :

"Hey Néo, j'y pense, si on s'en sort vivant, et pas trop mal, ça te dit qu'on se fasse une revanche après? J'attends toujours moi! Pis si cette fois tu pouvais éviter de me faire un cercle qui me coupe limite en deux dans le bide... La dernière fois, j'ai faillit crever si un mec était pas venu me sauver dans le désert... J'saurais jamais qui c'était d'ailleurs..."

Le roi leva les yeux au ciel en sifflant d’agacement. Quel crétin finit. Comme s’il allait ressortir indemne de ses évènements vu son attitude. Il finirait en pièce détaché comme le monstre l’avait lui-même laissé dans le désert la dernière fois. Alors Neosis ne répondit pas et se contenta de prendre une autre latte d’un air énervé.

C’est alors qu’il vit devant eux un groupe de trois personnes. Il s’arrêta immédiatement. Il pouvait sentir d’ici leur hostilité. Le temps était apparemment venu de se battre… Il jeta sa cigarette par terre et l’écrasa, alors que juste à côté de lui il entendit Delta s’exprimer d’un air désespéré :


<< Peuh, manquait plus qu'ça. Pourquoi j'participe à cet event ? Mince ! >>

<< Toi...... toi...... TOI !!!! >>

<< Calme toi, tu vas te transformer direct par accident si tu t'emportes, hey ! >>

<< Oui, oui. Je sais. Héhé, j'ai pas de chance... Vous êtes tous au complet je suppose hein ? Pwef ! >>

<< Non, nous ne sommes pas encore au complet... mais... je vais arranger ça... >>

C’est alors que le type qui se tenait au milieu tendit la main et fit signe d’approcher à… Yuuri. Ce dernier s’approcha alors vers lui, d’un air tendu. Quand il passa à côté du Ras, son visage était glacial. Ce dernier ne comprenait d’ailleurs pas vraiment ce qu’il se passait… Ce ne fut que lorsque le l’humain déclara ceci, qu’il comprit :

<< Tu en as mit du temps, Capitaine Aikawa. >>

Alors, les connexions se firent dans son crâne. Il se souvint pourquoi le nom de Yuuri lui avait toujours dit quelque chose. Il l’avait entendu il y avait maintenant quelques années, quand il était le second de Kuro, qu’un homme était avec une équipe à lui pour exterminer une partie de ce qui avait été l’imposante armée de Teremundis. Ce type s’était Yuuri Shuurin. Mais son opération avait tourné au fiasco et il était mort transpercé par le serviteur personnel du roi alors qu’il couvrait ses subordonnés. Cette histoire, Neosis l’avait entendu de la bouche même de Shiro. Pourtant il était là, vivant.

Le monstre aux cheveux rouges venait aussi de réaliser qui était l’homme à la cape qui se tenait au centre du groupe et qui défiait ouvertement Delta. C’était Velvrev Aikawa. Le traitre de la B-corp. Celui qui avait fondé l’Hydre. Et celui sous qui avait servi Yuuri. Dès que l’on avait cette connexion, la traitrise du vétéran paraissait évidente. Le Ras eut un franc sourire, il était apparemment en train d’assister à un plan qui avait été préparé de longue haleine. Et dont la cible était le Teremundo scellé au chapeau.


<< Comme au bon vieux temps hein... Pour les présentations, je suis Yuuri Shuurin, un très vieux compagnon de Velvrev, ça ne me rajeunit pas tout ça. Je sais pas à quoi sert ce générateur, mais il sera plus utile dans tes mains que dans les miennes à mon avis. Enfin bref... Je suppose qu'on a pas vraiment le temps pour me présenter le reste du groupe. >>

Le traitre venait de filer l’objet étrange à son maitre et le Teremundo fut bien heureux de ne pas lui avoir confié le sien. En tout cas, c’était bel et bien préparé. Yuuri était resté chez la Blitzness dans le seul but de la trahir plus tard et d’apporter l’ennemi juré de son vieil ami jusqu’à sa portée. Il regarda ensuite Raph et le roi en soupirant et en déclarant d’un air froid :

<< Ce combat n'est pas le votre, partez tant que c'est possible. Oh et mon vieil ami.. Il est probable que ta sœur soit ici aussi... Mais pour l'instant, occupons-nous de Delta tant qu'il est séparé de Nello et Azalée, c'est un échec, il reste à faire mat. >>

Neosis sourit sauvagement. Il savait ce qu’il allait faire. Il regarda les deux scellés avec une touche d’ironie et leur dit alors :

-Je vous aurais bien aidé les gars, oui « vous » car tu ne vas pas partir imbécile de Raph vu ton tempérament, mais comment dire… Vous puez un peu trop l’humain pour que je me permettre une fraternité Teremundo avec vous qui aille contre mes propres intérêts. Vous comprenez ?

Il s’écarta alors d’eux, pour ne pas se retrouver entre les deux groupes d’adversaires et tendit la main droite tout en faisant apparaitre au bout de ses doigts une -Blade Supremo-. Il montrait ainsi qu’il ne comptait pas se laisser attaquer d’un côté ou de l’autre. Il l’affirma d’ailleurs oralement :

-Je ne compte pas me mêler de vos affaires, mais si on m’attaque, je répliquerais comme il se doit. Ca me parait normal…

Il se tourna ensuite vers le groupe de Velvrev et de Yuuri, accompagnés d’un cow-boy au bras mécanique et d’une femme qui portait une épée bien plus grande qu’elle :

-Quand vous aurez finit avec ça, je suis prêt à m’allier à vous pour ne pas qu’on s’agresse entre nous. L’objet que Mister Shuurin vient de vous donner me semble important pour la suite des évènements, il me semble donc dans mes intérêts de rester à vos côtés.

Ainsi, ses intentions étaient clairement posées. Il se positionna donc dans une attitude qui paraissait décontracté bien que tous ses muscles étaient parés à contrer la moindre attaque.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
avatar

Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 22
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

MessageSujet: Re: Team Savage [Neosis/Raph/Yuuri/PNJ Delta]   Ven 21 Déc - 22:57

Les évènements s’enchaînaient extrêmement rapidement, et avant que le jeune capitaine n’ait pu comprendre quoi que ce soit, Yuri s’était retrouvé aux côtés d’un homme dont Raph avait entendu parler, Velvrev Aikawa… Un membre de la famille de Lucia, et ex-capitaine de la section 1, autant dire que de toute évidence, il était dans la merde. Et comme de juste, celui-ci voulait affronter Delta… Pendant que Yuuri demandait à Néosis et Raph de partir, le capitaine s’énerva lentement.

" Tu me demandes de partir et de laisser Delta seul contre vous tous… Je pensais trouver en toi un amis, un compagnon d’armes, mais finalement, désormais je ne vois plus qu’un traître en face de moi…"


Il dégaina lentement ses sabre pendant que Néosis déblatérait un tas de conneries comme quoi il n’allait pas se battre. Et voilà, Raph était dans la merde, comme d’habitude… Pour l’instant Delta n’avait pas réagi et semblait plus blasé qu’autre chose, et à vrai dire, Raph le comprenait, se retrouver à faire du 2vs4, c’était plus ennuyant qu’autre chose. Lui qui attendait de pouvoir se battre depuis le début de l’exploration du cratère, il allait s’attaquer à un gros morceau, très certainement un trop gros morceau.

Cependant, sa façon de penser ne lui permettait pas de laisser un membre de la B-Corp, qui plus est la seule personne qui pouvait lui apprendre à mieux utiliser ses pouvoirs de Teremundo scellé, le seul exemple connu du capitaine. De plus, se battre à ses côtés, même s’il avait peu de chances de s’en sortir indemne allait lui apporter beaucoup, et lui permettrait de s’exprimer à son plein potentiel, d’ailleurs, le dernier gros combat en date qu’il avait disputé, c’était avec… Euh, bah il ne s’en rappelait plus tellement ça faisait longtemps.

"Bon Delta, tu veux te batter ou on s’enfuis? Parce que là on est légèrement dans la merde quand même… Pas que j’ai peur, mais du 2vs4 ça s’annonce plutôt mal… Mais sache que dans tous les cas je te suivrais."


Et oui, parce que même si Raph était une vrai tête brûlée, dans certaines situations, il fallait quand même savoir quand s’enfuir, et quand se battre. En attendant, pour cette fois, et vu qu’il ne connaissait pas les réelles capacités de Delta, il lui laissait la décision, et espérait intérieurement que la baston se fasse, et qu'il puisse se confronter )à Yuuri qui semblait être le seul adversaire qui ne le tuerait pas en deux temps trois mouvements dans le groupe ici présent.

Signé ~~~~~~~~~~~~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FALSIFY

avatar

Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Re: Team Savage [Neosis/Raph/Yuuri/PNJ Delta]   Dim 23 Déc - 1:59

Les sbires de Neosis sont pris dans l'explosion et sont donc tous décédés. Les biens sont perdus

Le regard de Delta ne quittait pas celui de Velvrev... Le regard de Velvrev ne quittait pas celui de Delta... Le temps passait. Tout semblait extérieur à ces deux là... Même le sol qu'ils foulaient. Le ténébreux contre... le ténébreux. Les répliques du groupe de Neosis et de Yuuri n'importaient guère. C'est MDJ qui prit soin de garder le modulateur de Yuuri. Finalement, Velvrev perça le silence.

<< Delta. Tu es coupable de m'avoir ôté la vie... et d'avoir envoyé une innocente à la mort. Tu es trop dangereux pour cette terre. J'ai tout fait, tout organisé pour ce grand jour. Mes compagnons ne sont même pas "sous mes ordres", ils sont ici de leur propre volonté. >>
<< Je n'ai pas de motif, mais Velvrev a pris soin de moi... Alors je le suivrai jusqu'au bout du monde ! Et tu lui as fait du mal... >>
<< Je n'oeuvre que pour mes idéaux. >>

Les trois de la team fusillaient le même homme, Delta. Il s'était mis en garde, la mine sombre.

<< Je ne peux pas changer le passé.... Pardon Raph, je ne sais pas si c'est bon pour toi de t'en mêler. Si je suis encore en vie, je vous raconterai toute l'histoire un jour ! >>

C'était au tour de la team hydre de se mettre en garde.

<< Après Azalée, tu seras le suivant. >>
<< Azalée... !? >>
<< Les morts ne parlent pas ! >>



L'explosion nucléaire lumineuse venant du centre sonna le début de l'affrontement, le tout dans la poussière et les tremblements du sol.

< Lady Honey >
Brise-noix
< Art martial >
Un coup ascendant vertical puissant, visant à couper la cible en deux d'un coup d'un seul, et servant à fragiliser les protections..


• Nécessite d'avoir une arme de grande taille
• Abîme fortement les boucliers et armures si le coup est paré avec

(p4)

< Velvrev >
Dash
< Art martial >
Technique consistant à se faufiler avec vitesse et discrétion en un instant derrière la cible avant de lui porter un coup. Bonne combinaison avec les ombres et les dagues. De fortes chances d'infliger des dégâts critiques, mais aussi dangereux pour le lanceur en cas d'échec.


• Silencieux et rapide.
• Même si le lanceur est vu avant, il disparaît du champ de vision.

(p4)

< MDJ >
| ??? Penas

< Créature émeraude >
Laser Gigantesque De Qi
< Art du Qi >
Un puissant rayon composé de Qi, infligeant des dégâts colossaux sur une très large et longue portée. Impossible à lancer pour l'âme d'un simple humain. Se prendre ce laser déchire et consume son âme sur le coup.


• Demande d'avoir l'esprit de quelqu'un qui fait au moins 50 mètres de haut

(p6)

< Delta >
Bouclier Graviton
< Art élémentaire chamanique >
Consiste à créer un bouclier gravitationnel qui fait tout tournoyer tout ce qui est pris dedans autour du lanceur comme une planète avec ses lunes, avec un rayon toujours identique, permettant de dévier les attaques voir, dans certains cas, de les renvoyer en en donnant l'ordre.


• Met en orbite autour du lanceur et/ou renvoie les attaques.

(p5)


Honey s'était jetée la première, épée tendue vers le bas, pour lui donner un coup ascendant violent. Delta se baissa en se tenant le chapeau, contournant l'épée d'un mouvement circulaire du pied. Pendant cette esquive, Velvrev avait disparu. Il réapparut très vite derrière lui, tentant de lui adresser un coup de dague dans le dos. La dague était imprégnée de poison, pour ne louper la mort sous aucun prétexte. Au même moment, le laser géant de Qi du monstre abyssal au centre du cratère avait été lancé. MDJ lança un ordre de tyamatt pour en dévier une petite partie dans la zone, à destination de Delta. Le membre de la section zéro activa un bouclier de gravitation, pour faire pivoter tout ce qui lui était destiné autour de lui. Le laser dévia donc vers Velvrev en faisant un demi-tour radical, passant par le sol, et créant donc un gros trou béa vu que l'espace était insuffisant. La dague de Velvrev s'arracha de ses mains pour aller tournoyer autour de Delta, puis finalement se planter dans le sol. Et enfin, le vampire explosa en petites chauves-souris, afin d'esquiver le terrible laser de Qi qui se dirigeait maintenant à destination du ciel, pour aller exploser dans les nuages.

< Lady Honey >
Lame scintillante de Korvax
< Art chamanique >
Entoure une arme d'une aura lumineuse dense qui laisse même un sillage lumineux dans l'air, à tous les endroits visités par l'arme. Rend la lame difficile à voir et le terrain aussi, à terme.


• Forme une aura lumineuse qui se propage depuis une arme et reste ensuite dans la zone.

(p4)

< Velvrev >
Préparation de Nosferatu (1/3)
< Art chimérique >
Technique canalisée plusieurs tour, permettant au porteur de la chimère nosferatu d'invoquer cette dernière à sa place.


• Invoque Nosferatu après trois tours

(p7)

< MDJ >
| ??? Penas


L'arme épaisse de Honey se mit à briller, puis à dégager une espèce de lueur immobile... Son arme allait maintenant laisser une traînée mauve partout dans l'air où elle passerait, rendant ses attaques difficilement détectables. Elle démarra ensuite plusieurs pirouettes afin de commencer à polluer le champ visuel. Pendant ce temps, Velvrev se mit à l'écart et commençait à briller à son tour, d'une aura d'énergie puissante. MDJ voulait gêner les déplacements de Delta, et accessoirement celles de Raph qui voulait le protéger. Il lança donc son ordre de tyamatt. La gravité s'annula totalement, les gens de la zone commençaient à flotter en l'air... puis à retomber. Puis à redécoller... puis à retomber. La gravité s'alternait entre nulle et normale à intervalles réguliers. Attaquer dans ces conditions était chose difficile. Delta ne connaissait pas cette technique et sursautait, tentant de garder l'équilibre. Il essayait de surveiller ses cibles mais Honey était de moins en moins visible, entre toutes les traînées violettes. Il... finit par se faire couper un bras.

<< Argh..... AAAARRRRGHH !!! >>

Main Sanguine A+
< Art élémentaire  >
L'utilisateur modèle son sang pour créer un bras composé de cet élément. Il peut varier la taille du bras en puisant dans son propre sang, ou celui trouvé dans la nature, le cas échéant, tant qu'il est du même groupe sanguin.


• Forme un bras avec du sang A+

(p5)


Son bras saignait abondamment. Fort heureusement, sa dernière carte, l'art occulte du sang, faisait partie de ses spécialités. Il se modela un bras de sang de plus en plus grand, et donna un coup de poignet tournoyant sur tout le périmètre. A quoi bon les chercher, si on peut tout balayer d'un coup ? Le sang s'était solidifié et les doigts étaient devenus tranchant. Delta balaya tout d'un coup, soulevant une grosse vague de poussière. MDJ avait pris Velvrev, profitant d'un instant de gravité nulle pour sauter hors de la portée de l'attaque. Honey, en revanche, n'avait pas pu esquiver, son arme tombant lourdement au sol. Elle cherchait son arme des yeux, se perdant elle même avec ses propres tracées violettes.

Signé ~~~~~~~~~~~~



Dernière édition par Dial Blitzness le Jeu 15 Aoû - 4:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
avatar

Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 25
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/10  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

MessageSujet: Re: Team Savage [Neosis/Raph/Yuuri/PNJ Delta]   Dim 23 Déc - 22:42

    Il ne m'écoutait pas hein.. ; C'était le cow-boy qui s'était emparé du modulateur alors que Neosis réagissait en premier à la situation, disant qu'il ne comptait pas s'allier avec Raph et Delta car ils « puaient » l'humain. C'était original comme raison pour refuser une alliance, mais c'était sans doute mieux pour lui, en l'état actuel des choses, il n'avait aucune chance de parvenir à sortir victorieux.. Mais Delta n'était pas à sous-estimer. Neosis s'écartait donc formant une arme occulte qui semblait visiblement dangereuse. Je souriais en coin sans quitter mes opposants directs du regard.

    -Je ne compte pas me mêler de vos affaires, mais si on m’attaque, je répliquerais comme il se doit. Ca me parait normal…

    Je haussais les épaules, il comptait regarder pour s'allier au plus fort ensuite ? Ça ne ressemblait pas à ce que pouvait faire le roi de la meute, il avait sans doute une autre idée en tête. Il expliquait ensuite que quand ce serait terminé, il voulait s'allier aux hydres, puisqu'il possédait lui aussi un modulateur. Malin... Cependant en disant ceci il n'allait pas s'attirer les faveur de Delta, dans l'éventualité où ce dernier remportait la victoire. Mais là n'était pas la question.

    " Tu me demandes de partir et de laisser Delta seul contre vous tous… Je pensais trouver en toi un amis, un compagnon d’armes, mais finalement, désormais je ne vois plus qu’un traître en face de moi…"
    « T'es un grand naïf Raph Hadeus... Tu ne sais rien de la blitzness pour laquelle tu combats. Tu ne sais que ce qu'on veut te montrer et ce que tu veux voir. Je vais me charger de te faire revenir à la réalité. »

    Je sifflais ce qui fit courir mon compagnon canin vers moi il devint énergie et fusionnait avec moi, faisant apparaître oreilles et queue de loup ainsi qu'un air plus bestial... Une une grande envie de me gratter les couilles, mais ça c'était secondaire. Je faisais craquer les os de mon corps écoutant Raph qui demandait à Delta ce qu'il comptait faire et lui assurer son soutien fidèle. Toujours en position de combat près à foncer vers mes ennemis, j'attendais le début du combat.

    << Delta. Tu es coupable de m'avoir ôté la vie... et d'avoir envoyé une innocente à la mort. Tu es trop dangereux pour cette terre. J'ai tout fait, tout organisé pour ce grand jour. Mes compagnons ne sont même pas "sous mes ordres", ils sont ici de leur propre volonté. >>
    << Je n'ai pas de motif, mais Velvrev a pris soin de moi... Alors je le suivrai jusqu'au bout du monde ! Et tu lui as fait du mal... >>
    << Je n'oeuvre que pour mes idéaux. >>

    Envoyé une innocente à la mort ? Avec ma perte de mémoire tout ceci était flou tout ce dont j'étais certain, c'est que j'avais confiance en Velv' et ses équipiers, cela me donnait une raison de combattre avec eux. Je me contentais de sourire ayant confiance envers le prisme enfoncé dans ma poitrine qui faisait guise de cœur et de générateur... Quelques derniers mots furent prononcés et une puissante explosion, visiblement atomique vu le champignons, lançait le combat.


    Un véritable chaos commençait alors, lorsque le rayon de Qi soulevait la poussière devant nous, je sortais une seringue que je lançais vers Raph Hadeus, avec toute ma force doublée et ma vitesse bestiale... A cause de la poussière la voir était difficile, qui sait s'il allait se faire toucher ou non ,je le saurais bien vite puisque l'effet était immédiat.
    Le combat ne cessait pas pour autant, pourtant le champs de vision devenait de plus en plus gênant.. ; Ce qui m'arrangeais en soit.

    La gravité était en revanche plus problématique, me soulevant puis me laissant tomber à intervalle régulier ; je gardais un œil prudent sur Neosis, le regardant en coin, toujours suspicieux sur ses éventuelles actions... Finalement alors qu'ils parvenaient à blesser Delta, je profitais de l'aura violette gênant, pour lancer une bille occulte temporel vers Raph ainsi qu'une nouvelle seringue toujours avec la même force et vitesse. Je voulais me ruer vers ce dernier, mais Delta ne m'en laissais pas l'occasion, bien que je me protégeais à l'aide de mes gants boucliers, je fut expulsé vers l'arrière et Honey fut désarmée.

    Une nouvelle fois je profitais de toute ce qui obstruait mon champs de vision, avec ma fusion, mes autres sens étaient plus grands, alors je pouvais les trouver sans mal... Et je lançais ma dernière seringue vers.. ; Neosis, avec force et vitesse. Avec le chaos qui régnait impossible de dire que c'était fait exprès, ou même que ce n'était pas Raph qui l'avait renvoyée vers lui. Souriant j'utilisais l'écoute pour entendre où la lame de Honey était tombée ; souriant j'hurlais à la blonde.
    .

    « L'épée est douze pas derrière toi gamine je te couvre, récupère-la vite. »

    Comme promis, je passais devant la blonde le temps qu'elle aille récupérer sa lame me mettant en position et reniflant... L'odeur du sang n'était pas loin... Je souriais doucement en saisissant et lançant six couteaux avec ma force doublée, puis encore sic et encore six plusieurs fois, envoyant un barrage de lame vers mes deux opposants.

    « Hanabira Setsudan Sen !!! »


---------------------

Hrp:
Objets utilisés et retirés de l'inventaire:

Spoiler:
 

Techniques utilisée:
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aten Deligati
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Messages : 680
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 24
Localisation : Probablement en train de pioncer dans un lieu insolite.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 29 300 de reput
Jobcard(s): Reliquaire de Félunie & Sage de Brakmor

MessageSujet: Re: Team Savage [Neosis/Raph/Yuuri/PNJ Delta]   Mer 26 Déc - 21:22

- « Bras droit Deligati... vous pouvez m'expliquer ce que vous foutez la, par terre ? »

- Je dors. »


Le soldat considéra avec une expression de surprise absolue son supérieur qui pionçait, allongé paisiblement à côté d'un énorme cratère. A l'origine, il avait été entendu qu'il s'était rendu sur les lieux pour enquêter, ainsi que pour avoir des chances de trouver des objets peu communs. Néanmoins, alors qu'il arrivait sur les lieux, il avait eu une crise de flemme et s'était endormi, Martel lui foutant pour une fois la paix.
Sauf qu'apparemment, ça avait été un dawa sans nom pendant son sommeil et maintenant, ben... gros bordel.

- « Ce n'est pas le moment de dormir, monsieur ! Il y a des problèmes ! Si vous ne faites rien, Raph Hadeus risque de...

- C'est qui ?

- ...Raph Hadeus. Le capitaine de la division XII, celle anti-teremundos.

S'étirant paresseusement, Aten s'alluma une cigarette. « Grand bien lui fasse, je me disais bien que ce nom me disait quelque chose... Eh alors, qu'arrive-il à ce distingué capitaine Hadeus pour qu'on me sollicite ?

- Il a de gros ennuis ! Il se trouve en présence de Neosis Blood, le Ras...

- ...Sans déconner ?

- ...Accompagné par Delta mais...

- Ben ça va alors, non ?

- ...sauf que celui-ci est au prise avec trois membres de l'Hydre et...

- Ah oui quand même...

- ...il était avec Yuuri, un de nos plus puissants membres cependant...

- Si vous me dites qu'il est mort...

- ...celui-ci nous a trahi.

- … Pas mort, pire.

Aten se frotta la tête, dans un beau facepalm. « Je résume, vous me dites que Ralph Hadeus est aux prises avec Yuuri, un surpuissants traitre, avec le roi de Teremundos à côté, ainsi que des membres de l'Hydre pas loin, avec pour seul soutien Delta ?

- En gros oui.

- Ce mec a une poisse effroyable, non ? J'y vais. », fit Aten en se levant, et en sautant dans le cratères, dévalant la pente. Il ne se souciait pas tellement de Ralph Hadeus mais bon... une vie était une vie, et le sauver était quand même une bonne chose.
En plus, Aten risquait de voir du même coup plusieurs personnes qui méritaient d'être éliminées... Le Ras Neosis, ce n'était pas tous les jours que l'on voyait quelqu'un comme ça. Ensuite, les membres de l'Hydre, pitoyables personnes qui ne méritaient que la mort...
Et Yuuri. Un homme qui trahit son coéquipier... Pitoyable. Un homme que le sens de la justice d'Aten ne permettait tout simplement pas de voir en vie.
Il était coupable, son avenir serait la mort. Enfin... tant qu'il ne menaçait pas trop sa vie, quoi.

Suivant la piste qu'avait laissé le groupe, Aten se rua à leur poursuite, tentant de récupérer au passage deux-trois trucs qui traînaient, mais étant donné qu'ils avaient tout pris sur leur route, ce n'était pas vraiment de la tarte.
Il finit par apercevoir, ou plutôt entendre, le combat. En effet, c'était un tel bordel que toute personne aux alentours risquait d'être repérée. Delta combattait comme un pro, contre beaucoup trop d'adversaires à mon goût. En plus, il avait perdu un bras, qu'il avait remplacé par... du sang ?

- « On fonces, Martel.

- Ça roule coco, enfin un peu de sang ♥ »


Aten ne mit pas trop de temps à identifier Hadeus. En effet, il avait vu son portrait sur une note de services à l'occasion. Deviner Neosis Blood n'était pas également trop dur... Donc ceux qui se foutaient sur la gueule, ok.
Celui qui attaquait les autres était donc... Yuuri. En tant que Bras Droit, il devait les couvrir. Aten concentra son énergie dans Martel.


ART DE LA CHAÎNE : ARENE !

Martel s'étendit à toute allure, formant autour de Delta et de Raph Hadeus un véritable mur de chaînes, à l'origine conçu pour enfermer. Mais c'était également une excellente technique de défense de zone, qui réussit à stopper net une belle partie de l'attaque du traître.
Aten rejoignit les deux hommes.

- « Aten Déligati, bras droit de la B-Corps. Je suis venu filer un coup de main... Putain, tu parles d'un bordel. Bon, maintenir ma technique serait du gaspillage d'énergie... », trois secondes plus tard, le mur disparaissait. Le temps que ceux d'en face distinguent ce qui se passait, Aten était déjà dans les airs. Il avait sauté d'un bond, se propulsant à l'aide de Martel car voulant profiter au maximum de l'effet de surprise que son arrivée avait pu causer.
Yuuri était placé de façon à couvrir Honey, qui était sans arme. Mais si Aten profitait de sa position pour tirer au dessus...
La chaîne maudite s'embrasa. Aten réunit ses doigts dans la forme d'un pistolet, laissant la chaîne embrasée s'enrouler autour, avec une grosse boule à l'extrémité de ses doigts.


ART DE LA CHAÎNE EMBRASEE : ETOILE DE FEU !

Et il tira à toute allure. L'objectif ? Blesser, ou au moins sonner Honey, tant qu'elle était désarmée pour faciliter le combat de Delta. Grâce à cela, il pourrait peut-être mieux s'en sortir et vu que c'était de loin le plus puissant des trois...
Le trentenaire atterrit souplement au sol, prêt à se défendre, ou au moins à essayer de se défendre.

- « Bonjour à tous, je suis Aten Déligati, et moi aussi je suis enchanté de vous rencontrer ! Honnêtement, vous êtes tellement en avantage numérique que c'est déloyal, donc pardonnez-moi d'intervenir. Vous comptez continuer ce combat, ou alors on est raisonnable et on évite le massacre pour repartir sur de bonnes bases ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
avatar

Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 21
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

MessageSujet: Re: Team Savage [Neosis/Raph/Yuuri/PNJ Delta]   Jeu 27 Déc - 16:16



Neosis avait vu juste, le gamin était loin de vouloir abandonner son compagnon. Après tout c’est bien lui qui cherchait une baston dès le début et ce n’était pas maintenant qu’elle s’apprêtait à commencer qu’il allait renoncer. Il avait dégainé ses sabres en affirmant ses intentions alors que Yuuri lui répliqua très sèchement, l’heure n’était plus vraiment à la plaisanterie :

" Tu me demandes de partir et de laisser Delta seul contre vous tous… Je pensais trouver en toi un amis, un compagnon d’armes, mais finalement, désormais je ne vois plus qu’un traître en face de moi…"
« T'es un grand naïf Raph Hadeus... Tu ne sais rien de la blitzness pour laquelle tu combats. Tu ne sais que ce qu'on veut te montrer et ce que tu veux voir. Je vais me charger de te faire revenir à la réalité. »

Et alors que le clebs de compagnie du traitre vient fusionner avec lui pour lui donner un air franchement bestial avec ses oreilles et sa queue animale, le jeune capitaine demanda à son compagnon :

"Bon Delta, tu veux te batter ou on s’enfuis? Parce que là on est légèrement dans la merde quand même… Pas que j’ai peur, mais du 2vs4 ça s’annonce plutôt mal… Mais sache que dans tous les cas je te suivrais."

L’atmosphère était plus tendue que jamais. Le combat allait éclater très très rapidement. Tout le monde en avait conscience. Sans faire le moindre geste, Neosis recouvrit le sable qui l’entourait d’une couche de ténèbres dans un rayon de deux mètres grâce à sa -Corruzione Inofensive-, cela lui faisait une zone de survie. Autan se préparer à toute éventualité. De leur côté, les membres de l’Hydre et le puissant scellé se regardait dans le blanc des yeux d’une façon très peu amicale. Le Ras essayait de suivre tout ce qui se passait autour de lui dans la mesure de ses moyens.

<< Delta. Tu es coupable de m'avoir ôté la vie... et d'avoir envoyé une innocente à la mort. Tu es trop dangereux pour cette terre. J'ai tout fait, tout organisé pour ce grand jour. Mes compagnons ne sont même pas "sous mes ordres", ils sont ici de leur propre volonté. >>
<< Je n'ai pas de motif, mais Velvrev a pris soin de moi... Alors je le suivrai jusqu'au bout du monde ! Et tu lui as fait du mal... >>
<< Je n'oeuvre que pour mes idéaux. >>

Le Teremundo n’écoutait que d’une oreille. Après tout, ce n’était pas la peine pour lui d’essayer de comprendre ce qu’il se passait vu qu’il ne connaissait rien au différend qui opposaient ses différentes personnes. Il attendait donc toujours le moment où le conflit allait exploser, les muscles plus parés que jamais, sa lame occulte toujours rattachée au bout de ses doigts même s’il avait réduit l’énergie dépensée à la maintenir au minimum pour ne pas s’épuiser inutilement.

Delta se mit alors en garde, l’air plus menaçant que jamais. On sentait réellement sa puissante aura de guerrier et de tueur accomplit.


<< Je ne peux pas changer le passé.... Pardon Raph, je ne sais pas si c'est bon pour toi de t'en mêler. Si je suis encore en vie, je vous raconterai toute l'histoire un jour ! >>

Ses trois adversaires directs se mirent en garde alors que Velvrev déclara :

<< Après Azalée, tu seras le suivant. >>
<< Azalée... !? >>
<< Les morts ne parlent pas ! >>

Neosis fronça les sourcils. Il lui semblait qu’Azalée était un autre membre de la section 0, ce signifiait-il que… ? Il n’eut pas le temps de réfléchir plus longtemps car une explosion surpuissante éclata au centre du tremblement de terre et déclara par la même occasion le début des hostilités.

BRISE-NOIX
DASH
ORDRE DE TYAMATT : ATTIRANCE
BOUCLIER GRAVITON

A travers le sable qui volait dans tous les sens et avec les tremblements de terre qui venaient s’ajouter à ça, il était impossible de savoir exactement ce qu’il se passait… Le roi se concentra uniquement sur ce qui était plus proche de lui, histoire d’éviter de prendre une attaque surprise d’un côté ou de l’autre. Il fut tout de même surpris quand il perçut un puissant laser tomber vers eux avant d’être détourné pour aller exploser dans le ciel. Le combat qui se déroulait avait un niveau supérieur à la plupart des choses qu’il avait déjà vu et les opposants donnaient tous ce qu’ils avaient dès le départ…

LAME SCINTILLANTE DE KORVAX
PRÉPARATION DE NOSFERATU (tours restant : 2)
ORDRE DE TYAMATT : GRAVITÉ ALTERNÉE

Pour rajouter à la confusion visuelle, des trainées violettes virent emplir le champ de bataille. Discerner quelque chose dans ce foutu bordel était vraiment peu aisée. Et comme si cela ne suffisait pas, la gravité se mit à jouer des siennes à cause d’une technique étrange. A un rythme régulier, Neosis était soulevé du sol pour ensuite retomber dessus. Une sacrée contrainte de bataille. Vraiment emmerdant… Alors qu’il était toujours sur ses gardes, attendant une possible attaque, il entendit soudain la voix de Delta qui venait apparemment de se faire blesser.

<< Argh..... AAAARRRRGHH !!! >>
MAIN SANGUINE A+

Neosis sentit que quelque chose de conséquent arrivait tout droit pour sa tronche… Il se laissa retomber dans son ombre pendant une variation où la gravité reprenait ses droits, juste à temps pour esquiver l’énorme main sanglante et tranchante qui manqua de le trancher. Il réapparut un mètre plus loin grâce à son -Passagio Ombre- dans son cercle de ténèbres qui avait réduit de moitié suite à l’envolé de sable. Il en sortant de son passage ténébreux la gravité fut annulée et il fut déséquilibré en avant. Heureusement pour lui d’ailleurs car une seringue lancée avec force dans sa direction lui frôla le genou…

S’il était resté stable, il l’aurait pris en plein dans sa jambe et il doutait que le contenu de cette seringue soit vraiment appréciable pour son organisme. La chance avait aussi sa part entière dans les combats. En tout cas il savait d’où venait cette attaque… Les membres de l’Hydre et Delta étaient bien trop occupés quant à Raph ce n’était pas du tout son style de combat. Le seul capable d’une telle action était Yuuri… Il allait répliquer dans la même direction que celle d’où lui avait été envoyé l’attaque, après tout il avait bien dis qu’il répliquerait si on l’agressait, quand une voix se fit entendre :


ART DE LA CHAÎNE : ARENE !

Un nouvel arrivant. Les deux B-corpiens furent tous les deux protégés des couteaux que leur lançait méchamment Yuuri par une chaine qui leur fit un barrage. Le Teremundo n’arrivait pas à distinguer l’homme dans la tempête de sable permanente avec la gravité incontrôlable. L’homme, cela se devinait à sa voix, déclara :

- « Aten Déligati, bras droit de la B-Corps. Je suis venu filer un coup de main... Putain, tu parles d'un bordel. Bon, maintenir ma technique serait du gaspillage d'énergie... »

Il vit la barrière se retirer alors que le nouveau B-corpien en présence s’aida de sa chaine pour sauter au-dessus de tous les combattants. Le roi le vit faire et un sourire sauvage s’afficha sur son visage. Un bras droit ? Parfait. Il sauta pile au moment où la gravité s’annula, lui faisant faire un saut surpuissant alors que l’humain enflammait sa chaine pour tirer sur la femme du groupe.

ART DE LA CHAÎNE EMBRASEE : ETOILE DE FEU !

Le Teremundo se mit juste entre les tirs de feu et leur cible. Toutes les flammes et les coups s’abattirent sur lui en un instant. Il prit un coup violent qui lui éclata une cotte avant de taillader la chaine de sa lame Supremo, puissant assemblage de feu/foudre/Quasar. Il doutait que de l'acier banal résiste à cela. Il finit son saut dans une roulade l’air de rien. De telles flammes ne l’atteignaient plus grâce à son corps rodé à la chaleur au feu. Des gouttes de pluies lui auraient fait le même effet. L’humain déclara alors :

- « Bonjour à tous, je suis Aten Déligati, et moi aussi je suis enchanté de vous rencontrer ! Honnêtement, vous êtes tellement en avantage numérique que c'est déloyal, donc pardonnez-moi d'intervenir. Vous comptez continuer ce combat, ou alors on est raisonnable et on évite le massacre pour repartir sur de bonnes bases ? »

Le Ras le regarda en se demandant réellement si ce type était sérieux. Il siffla d’un air réprobateur en répondant :

-J’ai connu un bras droit puissant qui m’a mis à terre… Mais c’était à une autre époque et il était d’une autre carrure que toi. Si tu voulais éviter le massacre, fallait pas venir.

Il fit disparaitre la lame occulte qu’il avait dans la main, elle ne lui servait à rien vu, l’enchaînement qu’il avait en tête, et il mit sans attendre ses deux poings serrés devant lui. Des éclairs se mirent à crépiter moins d’une seconde plus tard.

-Lampi di Ripresa !!-

Des tirs foudroyants partirent droit sur l’adversaire. Pour le Teremundo, s’était des attaques de puissances très moyennes. Mais qu’importe qu’elles blessent ou non l’adversaire, la technique avait un triple utilité. Tout d’abord elle allait fixer l’attention de l’adversaire. Ensuite, elle allait l’aveugler quelque peu et gêner sa visibilité. Dernièrement, avec la lumière que la foudre émettait, l’attaque allait agrandir l’ombre derrière le combattant. Et cet avantage, Neosis n’allait pas le laisser passer. Il avait déjà disparu dans son ombre via sa technique fétiche pour réapparaitre dans celle de sa cible. L’effet de surprise était total.

Une fois dans le dos de l’humain, il leva sa main droite, paume ouverte, et quatre grands éclairs se formèrent, un dans chaque creux entre deux doigts…


-Quadruplo Lance Foucras !!!-

Avec cette même technique il avait réussi à atteindre le sabreur impérial, Akechi, sans aucune doute une des personnes les plus rapides de ce monde. Alors en lançant ses quatre lances-éclairs à bout portant, il ne doutait pas qu’il ferait du dégât… Il se recula ensuite vivement en faisant une vive roulade arrière avant de se remettre sur ses jambes, la bouche grande ouverte, emplie de flammes noires :

-Nero Ray !!!-


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
avatar

Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 22
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

MessageSujet: Re: Team Savage [Neosis/Raph/Yuuri/PNJ Delta]   Sam 29 Déc - 23:52

Ainsi donc, Yuuri pensait que Raph ne savait rien de la B-Corp? Au contraire, celui-ci estimait en savoir plus qu'assez, et à vrai dire, tout ce qui comptait pour lui était de sauver la population de la menace des Teremundos, rien de plus. Or, actuellement, la B-Corp était la seule entreprise qui lui permettait d’agir à grande échelle, et de par extension, se sentir important pour la survie des gens normaux. Juste après avoir parlé, Yuuri se transforma en fusionnant avec son chien, voilà qui allait compliquer les choses.

" Delta. Tu es coupable de m'avoir ôté la vie... et d'avoir envoyé une innocente à la mort. Tu es trop dangereux pour cette terre. J'ai tout fait, tout organisé pour ce grand jour. Mes compagnons ne sont même pas "sous mes ordres", ils sont ici de leur propre volonté. "

" Je n'ai pas de motif, mais Velvrev a pris soin de moi... Alors je le suivrai jusqu'au bout du monde ! Et tu lui as fait du mal... "

" Je n'oeuvre que pour mes idéaux. "

La tension était plus que palpable, et pendant que Delta se mettait en garde, Raph se préparait à l’inévitable, Delta avait apparemment choisit de combattre, leur infériorité numérique les mettait dans une mauvaise posture, mais Raph ferait tout son possible pour assurer les arrières du membre de la section 0.

"Je ne peux pas changer le passé.... Pardon Raph, je ne sais pas si c'est bon pour toi de t'en mêler. Si je suis encore en vie, je vous raconterai toute l'histoire un jour ! "

"< Après Azalée, tu seras le suivant. "

" Azalée... !? "

" Les morts ne parlent pas ! "

Ainsi donc, la disparition d’Azalée était également due à la team de l’hydre… Désormais, Raph savait ce qu’il avait à faire. Il devrait combattre, même s’il risquait de mourir, une telle action ne pouvait rester impunie. C’était une déclaration de guerre directe qui était lancée à la B-Corp par ce groupe, faire disparaître l’une des plus puissantes personnes de l’organisation, et en affronter une autre afin de la tuer, ça ne pouvait pas rester impuni. Au même moment, une formidable explosion retentit depuis le centre du cratère, faisant démarrer le combat.

Raph n’eut pas le temps de dire ouf que le combat atteignait déjà des sommets en la violence. Une magnifique gerbe de poussière apparut suite à une sorte de tir venant du centre qui avait dansé la macarena au milieu des combattants. Et à travers la poussière, une seringue se dirigeait à toute vitesse sur Raph. Celui-ci eut juste le temps de faire apparaître un Quasar peluche qu’il plaça devant l’endroit où la seringue allait arriver en s’accélérant avec sa technique du corps de foudre… Pfiouuu, il l’avait échappé belle.

Et voilà que maintenant la gravité s’en mêlait, alors que le capitaine tentait de s’y habituer, et qu’Honey polluait leur champ de vision, celui-ci vit une seconde seringue voler dans sa direction, bien qu’elle le manqua largement, en raison des différents changements de gravité qui ne le laissaient pas au même endroit à chaque fois… Surement un des coups tordus de Yuuri ces seringues ! Et si ça se trouve, le poison dedans, car ce n’était très certainement pas des tonifiants, lui aurait filé une belle chiasse ! En attendant, juste après la seringue, un autre changement de gravité le refit tomber et lui fit se prendre une bille en pleine face… Et se sentit lent… Très lent. A vrai dire, deux fois plus lent que d’habitude. Raph vit alors la main de Delta lui arriver en pleine tronche… Et se la prit comme de juste, ne parvenant à la bloquer qu’en partie avec ses deux sabres. Les dégats étaient restés minimes, mis à part quelques écorchures au niveau des avants bras.

ART DE LA CHAÎNE : ARENE !

Raph vit apparaître une personne de sa connaissance… Enfin, qu’il avait déjà aperçut, cependant la technique de celui-ci avait été bien utilise puisqu’elle avait presque totalement bloqué les couteaux de Yuuri, les autres s’étant en partie perdus dans le vide à cause du manque de vision dû à Honey, et deux d’entre eux s’étaient planté dans le bras gauche de Raph qu’il avait placé en parade, ne pouvant pas les esquiver à cause de sa vitesse réduite. Le capitaine les arracha en grimaçant puis regarda le nouvel arrivant

" Aten Déligati, bras droit de la B-Corps. Je suis venu filer un coup de main... Putain, tu parles d'un bordel. Bon, maintenir ma technique serait du gaspillage d'énergie... "

Raph vit aussitôt la barrière se casser, tandis qu’Aten se propulsait dans les airs et partait attaquer Honey. Le capitaine tourna la tête et vit Neosis se placer entre les tirs de feu et la jeune femme et se les prit en pleine tronche, même s’il ne semblait pas si amoché que ça.

"Bonjour à tous, je suis Aten Déligati, et moi aussi je suis enchanté de vous rencontrer ! Honnêtement, vous êtes tellement en avantage numérique que c'est déloyal, donc pardonnez-moi d'intervenir. Vous comptez continuer ce combat, ou alors on est raisonnable et on évite le massacre pour repartir sur de bonnes bases ? "

"J’ai connu un bras droit puissant qui m’a mis à terre… Mais c’était à une autre époque et il était d’une autre carrure que toi. Si tu voulais éviter le massacre, fallait pas venir. "

Alors que Raph regardait Aten se farcir le ras, il regarda avec toute sa haine Yuuri qu’il pouvait apercevoir entre deux trais dus à l’épée d’Honey. Il allait se faire le traître, quoi qu’il en soit, il ne pouvait lui pardonner. A cause de lui et de son groupe, un membre de la B-Corp était posté disparut, et l’homme qui pouvait lui apporter le plus en ce monde vis-à-vis de ses capacités risquait de mourir. C’était impardonnable. Il gardait néanmoins un œil sur le combat d’Aten, et activa son sabre écarlate mêlé à son sabre de Quasar au moment où il vit Néosis se déplacer derrière lui grâce à son œil du teremundo. Il connaissait bien cet enchaînement, le Ras s’en étant déjà servi contre lui.

Grâce à son corps de foudre, pendant un moment où il pouvait bouger avec la gravité le capitaine plaça ses deux épées entre les lances de foudre du Teremundo pour les faire exploser en plein vol, il finit par une vague de Quasar à destination de ce dernier alors même qu’il envoyait une autre technique que Raph avait déjà subie, et de plein fouet. Sa vitesse de base étant bien diminuée, l’usage de son corps de foudre, même s’il consommait de l’énergie lui permettait d’en conserver une très nettement supérieure à la normale. Cependant, il ne devait pas l’utiliser trop souvent, et espérait qu’il serait assez rapidement libéré de l’effet néfaste de la bille.

"Ecoute, bras-droit machin que je ne connais pas spécialement bien, ne prend pas à la légère ce combat, car tu as contre toi Néosis Blood, le Ras, je ne me mêlerais plus de ton affrontement, car désormais, une seule personne m’intéresse en ce lieu, et rien d’autre ?

Il tourna la tête vers Yuuri puis se précipita à sa rencontre, avec ses sabres droits devants. Il frappa d’un double coup en croix, partant de chaque épaule du traître, et accéléra son bras gauche avec son corps de foudre une fraction de seconde après avoir amorcé son mouvement, afin de créer une gêne chez son adversaire. Ce subterfuge ne marcherait pas à tous les coups, mais ça ne coûtait rien d’essayer ! En attendant, son but était désormais clair, il voulait tuer Yuuri, et plus rien n’importait.

Il amorça un coup d’estoc au niveau du ventre de son adversaire combiné à un coup de taille au niveau de la gorge de celui-ci pour enchaîner avec un déplacement ultra-rapide, même s’il ne l’était plus tant que ça à cause de la diminution de sa vitesse pour se placer derrière Yuuri et continuer le duel au corps à corps, enchaînant les coups dans toutes les directions, pour enfin battre la retraite et souffler un peu, en envoyant deux vagues de Quasar, mêlées à son art du sang au moment précis où la gravité changeait de sens.

Signé ~~~~~~~~~~~~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FALSIFY

avatar

Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Re: Team Savage [Neosis/Raph/Yuuri/PNJ Delta]   Dim 27 Jan - 18:10

Ça y est, tout le monde s'était jeté dans la baston. Il y avait même quelques nouveaux venus ! Alors qu'Honey avait perdue son arme et se dépêchait de la chercher au sol, Yuuri s'interposa. Quel homme galant. Il lui indisua même la position exacte de son épée. La femme fût un peu surprise, n'ayant pas l'habitude de combattre à ses côtés, mais l'écouta.

<< Oh ! Euh... Merci ! >>

Les adversaire ne perdirent pas de temps. Un bras droit de la B-Corp s'était pointé, protégeant ses collègues d'un assaut vicieux de Yuuri, puis décida d'attaquer Honey alors qu'elle était encore en position délicate. A cause de la visibilité totalement pourrie, ainsi que l'effet de surprise, l'attaque réussit à toucher sa cible une fois, malgré la protection de Neosis. Honey en toussa du sang. Une plaie était visible dans son dos. Elle fit une roulade sur le côté, et se précipita sur son arme, pour se protéger des techniques suivantes. Elle ne faisait rien de plus... pour l'instant.

Neosis s'était rangé du côté de Yuuri et des Hydres. Pourquoi ? Aucune idée. Sans doute par sécurité et par avantage. Raph ne voulait qu'une chose, rétamer Yuuri. Mais Neosis l'avait gêné plusieurs fois. Toutefois, il y avait malgré tout des ouvertures, et... MDJ s'interposa lui aussi, pour protéger son nouveau compagnon.


<< Minute... ! >>
| ??? Penas


Le sac de MDJ semblait moins gros que sa toute première apparition. Et si ses ordres étaient limités ? Il échangea magiquement de place avec Yuuri, et se prit les attaques à sa place, se protégeant avec ses bras d'acier et sa prescience, esquivant ce qu'il pouvait. Lui non plus n'allait pas attaquer pour l'instant, trop occupé à... les occuper.

Il ne restait que Velvrev un peu plus loin, face à Delta et sa main sanglante. Il se pinça les lèvres... Ils avaient un allié de plus, et voulait en finir au plus vite. La défaite n'était pas envisageable. Non, ce n'était pas envisageable.


<< Je vais vite en finir ! Nous ne pouvons pas perdre ! Tant pis !! Feanor, Silvice, tous sur eux !! >>

Silvice annula sa technique de camouflage, et ils apparurent tous les deux. Feanor avait quelque chose de différent... Il semblait légèrement plus grand et plus sérieux. Il ressemblait vraiment à un mage cette fois. Il fouilla dans sa poche et en sortit une carte de Blitz Blaster... oh... ? Elle avait une forme bizarre. Non, c'était une carte de Blaster tout court. Un Blaster de Lunatic. Dans son autre main, il avait une bague s'étendant sur tout son doigt, comme une griffe d'un métal bizarre. Il s'agissait d'une relique.

<< Héhé ! Par le sacrifice de ton âme, obéis moi et libère toi, blaster de la foudre. Reste en ce monde en utilisant mon corps, tu as dix minutes. Je ne tiendrai pas plus longtemps... >>

Il toucha la carte du bout de sa relique, et elle se mit à briller. Une incroyable énergie de foudre s'en dégagea et tournuya autour de Feanor... qui disparut... pour laisser place à la chimère de la carte. Delta regardait la scène, respirant difficilement. Il se contentait de contrer les attaques de Velvrev avec sa main ensanglantée.

Préparation de Nosferatu (2/3)
< Art chimérique >
Technique canalisée plusieurs tours, permettant au porteur de la chimère nosferatu d'invoquer cette dernière à sa place.


• Invoque Nosferatu après trois tours

(p7)






- Artwork Silvice - Artwork Nashita -




PALIER SELON LANCEUR
CARTE DE LUNATIC
- Le Blaster Lunatic -Chaque blaster de Lunatic a l'apparence d'une carte de Blitz Blaster et représente quelque chose d'unique pour chacune d'elle. Il n'y aura jamais deux cartes identiques. Il s'agit le plus souvent de chimères, voire de divinités qui ont été transformées en carte. Elles n'existeront donc plus dans le monde sous leur forme réelle.
- Informations -La chimère Nashita a été transformée en carte par un rituel de la sorcière Lunatic. Voici donc la carte magique représentant l'élément foudre. Le blaster de la foudre est d'un caractère fidèle et calme, bien qu'un peu curieux. Il aime bien se promener lorsqu'il y a de l'orage.
- /!\ -/!\ Contrôlé par celui qui a le plus de potentiel magique dans la zone parmi ceux qui possèdent la relique correspondante pour utiliser des blasters de Lunatic. Pour l'instant Feanor /!\


PALIER V
PNJ
Race : Humain
Taille : 1m69 Poids : 55 kilos
Camp : Team hydre
Créateur : -
- Informations -Petite soeur de Nusty, la ninja actrice de Zeddling, elle a suivie la même voix, maîtresse des techniques de dissimulation, de combat au corps à corps et d'assassinat dans la plus grande discrétion. Elle parle très peu et a un sixième sens particulièrement développé. Elle est dans la team de l'hydre pour des raisons qu'elle refuse de dévoiler.
Art martial : Art ninja
Art chamanique & stratégique : Camouflage & illusions
???
Capacités naturelles : ???Faiblesses : ???



Signé ~~~~~~~~~~~~



Dernière édition par Dial Blitzness le Jeu 15 Aoû - 5:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Team Savage [Neosis/Raph/Yuuri/PNJ Delta]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Savage [Neosis/Raph/Yuuri/PNJ Delta]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S8-Delta] D1 Vainqueur Matra F1 Team 494pts
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» Que cherche Raph Nader ?
» Prospect & Farm team NYI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Cratère sans nom-
Sauter vers: