AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Team Savage [Neosis/Raph/Yuuri/PNJ Delta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FALSIFY



Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Re: Team Savage [Neosis/Raph/Yuuri/PNJ Delta]   Dim 27 Jan - 18:10

Ça y est, tout le monde s'était jeté dans la baston. Il y avait même quelques nouveaux venus ! Alors qu'Honey avait perdue son arme et se dépêchait de la chercher au sol, Yuuri s'interposa. Quel homme galant. Il lui indisua même la position exacte de son épée. La femme fût un peu surprise, n'ayant pas l'habitude de combattre à ses côtés, mais l'écouta.

<< Oh ! Euh... Merci ! >>

Les adversaire ne perdirent pas de temps. Un bras droit de la B-Corp s'était pointé, protégeant ses collègues d'un assaut vicieux de Yuuri, puis décida d'attaquer Honey alors qu'elle était encore en position délicate. A cause de la visibilité totalement pourrie, ainsi que l'effet de surprise, l'attaque réussit à toucher sa cible une fois, malgré la protection de Neosis. Honey en toussa du sang. Une plaie était visible dans son dos. Elle fit une roulade sur le côté, et se précipita sur son arme, pour se protéger des techniques suivantes. Elle ne faisait rien de plus... pour l'instant.

Neosis s'était rangé du côté de Yuuri et des Hydres. Pourquoi ? Aucune idée. Sans doute par sécurité et par avantage. Raph ne voulait qu'une chose, rétamer Yuuri. Mais Neosis l'avait gêné plusieurs fois. Toutefois, il y avait malgré tout des ouvertures, et... MDJ s'interposa lui aussi, pour protéger son nouveau compagnon.


<< Minute... ! >>
| ??? Penas


Le sac de MDJ semblait moins gros que sa toute première apparition. Et si ses ordres étaient limités ? Il échangea magiquement de place avec Yuuri, et se prit les attaques à sa place, se protégeant avec ses bras d'acier et sa prescience, esquivant ce qu'il pouvait. Lui non plus n'allait pas attaquer pour l'instant, trop occupé à... les occuper.

Il ne restait que Velvrev un peu plus loin, face à Delta et sa main sanglante. Il se pinça les lèvres... Ils avaient un allié de plus, et voulait en finir au plus vite. La défaite n'était pas envisageable. Non, ce n'était pas envisageable.


<< Je vais vite en finir ! Nous ne pouvons pas perdre ! Tant pis !! Feanor, Silvice, tous sur eux !! >>

Silvice annula sa technique de camouflage, et ils apparurent tous les deux. Feanor avait quelque chose de différent... Il semblait légèrement plus grand et plus sérieux. Il ressemblait vraiment à un mage cette fois. Il fouilla dans sa poche et en sortit une carte de Blitz Blaster... oh... ? Elle avait une forme bizarre. Non, c'était une carte de Blaster tout court. Un Blaster de Lunatic. Dans son autre main, il avait une bague s'étendant sur tout son doigt, comme une griffe d'un métal bizarre. Il s'agissait d'une relique.

<< Héhé ! Par le sacrifice de ton âme, obéis moi et libère toi, blaster de la foudre. Reste en ce monde en utilisant mon corps, tu as dix minutes. Je ne tiendrai pas plus longtemps... >>

Il toucha la carte du bout de sa relique, et elle se mit à briller. Une incroyable énergie de foudre s'en dégagea et tournuya autour de Feanor... qui disparut... pour laisser place à la chimère de la carte. Delta regardait la scène, respirant difficilement. Il se contentait de contrer les attaques de Velvrev avec sa main ensanglantée.

Préparation de Nosferatu (2/3)
< Art chimérique >
Technique canalisée plusieurs tours, permettant au porteur de la chimère nosferatu d'invoquer cette dernière à sa place.


• Invoque Nosferatu après trois tours

(p7)






- Artwork Silvice - Artwork Nashita -




PALIER SELON LANCEUR
CARTE DE LUNATIC
- Le Blaster Lunatic -Chaque blaster de Lunatic a l'apparence d'une carte de Blitz Blaster et représente quelque chose d'unique pour chacune d'elle. Il n'y aura jamais deux cartes identiques. Il s'agit le plus souvent de chimères, voire de divinités qui ont été transformées en carte. Elles n'existeront donc plus dans le monde sous leur forme réelle.
- Informations -La chimère Nashita a été transformée en carte par un rituel de la sorcière Lunatic. Voici donc la carte magique représentant l'élément foudre. Le blaster de la foudre est d'un caractère fidèle et calme, bien qu'un peu curieux. Il aime bien se promener lorsqu'il y a de l'orage.
- /!\ -/!\ Contrôlé par celui qui a le plus de potentiel magique dans la zone parmi ceux qui possèdent la relique correspondante pour utiliser des blasters de Lunatic. Pour l'instant Feanor /!\


PALIER V
PNJ
Race : Humain
Taille : 1m69 Poids : 55 kilos
Camp : Team hydre
Créateur : -
- Informations -Petite soeur de Nusty, la ninja actrice de Zeddling, elle a suivie la même voix, maîtresse des techniques de dissimulation, de combat au corps à corps et d'assassinat dans la plus grande discrétion. Elle parle très peu et a un sixième sens particulièrement développé. Elle est dans la team de l'hydre pour des raisons qu'elle refuse de dévoiler.
Art martial : Art ninja
Art chamanique & stratégique : Camouflage & illusions
???
Capacités naturelles : ???Faiblesses : ???




Dernière édition par Dial Blitzness le Jeu 15 Aoû - 5:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
avatar

Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 25
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/10  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

MessageSujet: Re: Team Savage [Neosis/Raph/Yuuri/PNJ Delta]   Lun 28 Jan - 20:47

    Mes lames avaient étés stoppées par un mur de chaîne, je ne connaissais qu'une seule personne capable de manier la chaîne aussi bien... Quelqu'un qui avait intégré la blitzness peu après moi... Aten Deligati, aujourd'hui bras droit dans cette dernière. Enfin sa présence ne changeait rien, mais si des renforts commençaient à affluer, ça n'était pas bon... Car d'autres, plus dangereux, étaient susceptibles d'arriver à présent. Velvrev devait penser la même chose de son côté... Mais pour l'instant le plus important était d'accomplir notre objectif. L’homme à la chaîne attaquait Honey, mais Neosis s'occupait de bloquer la majorité de l'attaque.

    "Bonjour à tous, je suis Aten Déligati, et moi aussi je suis enchanté de vous rencontrer ! Honnêtement, vous êtes tellement en avantage numérique que c'est déloyal, donc pardonnez-moi d'intervenir. Vous comptez continuer ce combat, ou alors on est raisonnable et on évite le massacre pour repartir sur de bonnes bases ? "

    "J’ai connu un bras droit puissant qui m’a mis à terre… Mais c’était à une autre époque et il était d’une autre carrure que toi. Si tu voulais éviter le massacre, fallait pas venir. "

    « Attaquer la seule personne désarmée, de dos et une fille de surcroît, ça ressemble bien aux méthodes de la Blitzness, pas de doutes c'est du bon bras droit de compét. Amuses toi bien, Ras »

    Je haussais les épaules, un bras droit n'était pas plus impressionnant qu'un capitaine en soit, à vrai dire, ils étaient même trop peu actif dans les conflits directs pour être terriblement connu, contrairement aux gens comme Lucia, Alwine ou Lucia... Neosis avait sans doute l'avantage dans cet affrontement, enfin ça avait au moins le mérite d'occuper ce dernier. Mon regard se posait sur le capitaine qui était mon opposant alors qu'il semblait haineux... Effrayant... Non je déconne. La mort que j'avais contemplé deux fois l'était bien plus, en fait.

    "Ecoute, bras-droit machin que je ne connais pas spécialement bien, ne prend pas à la légère ce combat, car tu as contre toi Néosis Blood, le Ras, je ne me mêlerais plus de ton affrontement, car désormais, une seule personne m’intéresse en ce lieu, et rien d’autre ?

    « Hey capitaine-sama pètes pas plus haut que ton cul... De toute façon tu peux pas me tuer, je suis déjà mort demain. »

    Je lui souriais de façon moqueuse... Oh oui je me moquais de lui, clairement... Il semblait prêt à m'attaquer, mais avant que je comprenne quoi que ce soit je me retrouvais... Et bien pas là où j'étais avant en tout cas, le cow-boy se trouvant à ma place et se protégeant et esquivant les attaques du capitaines avec brio. Je sifflais, Velv' s'était trouvé de sacré alliés, et j'étais loin d'avoir tout vu.

    << Je vais vite en finir ! Nous ne pouvons pas perdre ! Tant pis !! Feanor, Silvice, tous sur eux !! >>

    « Whoaw ! Un putain de beauté ninja ! Faudra me la présenter après tout ça ! Ah mais avant ça, le boulot, le boulot.. »

    Disais-je en sifflant d'autant plus en voyant une jeune et sombre belle demoiselle apparaître façon ninja... L'autre personne ne m'intéressant pas... Quoi qu'il en soit, malgré mes répliques stupides, mon visage était parfaitement sérieux et je comprenais qu'il était temps de mettre fin à tout ceci... Je sortais des griffes de ma veste et les fixais à mes gants avant de profiter du chaos ambiant pour me ruer vers Delta... C'était risqué mais... Je devais tenter quelque chose. Je déployais mes griffes sur une peu moin d'un mettre et tentais de trancher la jambe du membre de la section-0 afin de paralyser cette dernière... Mais je n'allais pas rester au corps à corps, mon coup réussit ou non, je courrais vers Raph et le cow-boy.

    « Merci Cow-boy ! A charge de revanche. »

    Je tendais mes poings en avant vers Raph et déployais mes deux griffes à une vitesse fulgurante, sur cinq mètres, avant de porter des nombreux coup en profitant de l'énorme portée et du poids inexistant des photons... Mais je n'étais pas stupide, l'homme devant moi était rompu aux arts martiaux... S'il perçait mon allonge, je serais blessé stupidement ; je rétractais donc mes griffes sur un peu moins d'un mètre avant de m'écarte brusquement, laissant la place à une éventuelle attaque de mes alliés... Finalement j'avançais vers Raph dans un mouvement vif et imprévisible.

    – Ryuu sora sen !! –

    Je portais de très nombreux coup avec mes poings et par extension griffes ainsi qu'une force et une vitesse augmentés par mon prime et ma fusion en outre... Tout mes coups avec les griffes possédaient des vertus paralysantes... Je ne comptais pas laisser ce capitaine faire ce qui lui chante et contrecarrer nos plans...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aten Deligati
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Messages : 680
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 24
Localisation : Probablement en train de pioncer dans un lieu insolite.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 29 300 de reput
Jobcard(s): Reliquaire de Félunie & Sage de Brakmor

MessageSujet: Re: Team Savage [Neosis/Raph/Yuuri/PNJ Delta]   Mar 29 Jan - 21:22

Aten grimaça en voyant le roi des Teremundos bondir devant lu, profitant de cette foutue gravité afin de protéger Honey. Ce fut donc lui qui se mangea l'attaque, néanmoins, Aten maîtrisait suffisamment sa chaîne pour rediriger sa chaîne déviée vers Honey, ce qui fit qu'elle se la mangea quand même, avec une intensité toutefois bien inférieure.
Le problème était que le Ras venait de trancher proprement sa chaîne, alors qu'elle était allongée. Aten fronça les sourcils. C'était mauvais signe. Avec un grognement, il entreprit de la regénérer. Fort heureusement, Neosis ne l'attaque pas pendant cette période ou il était vulnérable, se contentant de parler.

-J’ai connu un bras droit puissant qui m’a mis à terre… Mais c’était à une autre époque et il était d’une autre carrure que toi. Si tu voulais éviter le massacre, fallait pas venir.

« Attaquer la seule personne désarmée, de dos et une fille de surcroît, ça ressemble bien aux méthodes de la Blitzness, pas de doutes c'est du bon bras droit de compét. Amuses toi bien, Ras »


Si la remarque du Teremundo le laissa froid, celle de Yuuri, en revanche, lui arracha un soupir agacé. Dire que les méthodes de la Blitzness Corporation étaient détestables semblait bien facile, venant d'un traître.

- « Je n'ai pas envie d'entendre cela venant de toi, Yuuri. Si cette « fille désarmée », comme tu le dis si bien, avait peur de prendre un coup, elle ne serait pas venue ici. Et venant de la part de personnes qui attaquent en cinq contre deux leurs adversaires... C'est surtout hypocrite. »

Il n'eut toutefois pas le temps de prolonger cette brillante discussion, car Neosis lui fonçait dessus, balançant une salve d'énergie de foudre sur lui. Aten se prépara à les esquiver, les para avec sa chaîne et... sentit son cœur s'arrêter de battre une seconde en sentant la présence du Ras derrière lui. Il s'était téléporté dans... son ombre. Le bras droit voulu se projeter sur le côté, pour esquiver la majorité de l'attaque qui allait suivre, étant rompu, avec Martel, aux techniques qui utilisaient l'ombre mais il n'en eut pas le temps car Raph Hadeus s'interposa entre lui et le Ras pour le protéger, ce qui fit qu'Aten ne se mangea qu'une partie de l'attaque, ce qui le sonna quand même méchamment,

Ecoute, bras-droit machin que je ne connais pas spécialement bien, ne prend pas à la légère ce combat, car tu as contre toi Néosis Blood, le Ras, je ne me mêlerais plus de ton affrontement, car désormais, une seule personne m’intéresse en ce lieu, et rien d’autre ?


Aten dévisagea le capitaine de la section XII... Songeur. Puis il finit par lâcher, d'une voix calme, alors qu'il dévisageait le Ras.

- « ...Il semble que tu ai encore plus envie de vaincre Yuuri que moi. Très bien, je te le laisse... Démontes-le. »


Néanmoins, il n'attaqua pas tout de suite Néosis. Pourquoi ? Parce que c'était... Le gros bordel autour. Honey semblait se reposer un peu, probablement à cause des suites de son attaque, tandis que MDJ... semblait beaucoup moins offensif, s'étant contenté de protéger Yuuri des assauts furieux de Raph. Ce fut à ce moment que Velrev appela deux nouveaux alliés.
Merde, ils n'avaient pas besoin de ça maintenant. Que foutaient les renforts de la B-Corps ?

Une ninja et... un créature géante de foudre. Delta, quand à lui, semblait peiner à se protéger contre les assauts de Velrev, alors... Avec ses nouveaux compagnons... Aten n'avait pas le choix, il fallait qu'il se débarrasse de Néosis le plus vite possible pour aller aider Delta.

- « Martel... On le fait. »
, lui dit-il par télépathie.

- « Tu es sûr... ? Tu vas épuiser ton esprit, Aten.


- Pas le choix. Nous devons combattre, et nous ne battrons pas le Ras sans y aller à fond... Alors viens-à moi, Martel. »

La chaîne du bras droit de la Blitzness Corporation sembla luire, alors que ses yeux semblaient perdre leur teinte noire foncée pour blanchir. Martel s'enroula autour du corps du trentenaire qui semblait... absent. Absent, mais dangereux.


Lien parfait. Que les parois de la conscience... s'abolissent. La chaîne Martel, Aten le manieur. Association.
La fusion des deux esprits, la technique du duo la plus extrême. Abolir leur différence afin de fusionner pour devenir capable de surpasser ses limites. Aten, qui semblait absent, commença à se déplacer d'une manière... Totalement différente. Vif, et imprévisible, il projeta sa chaîne vers le Ras à une allure bien supérieure à auparavant, si vite que même lui dut avoir du mal à l'apercevoir. Néanmoins, le bras droit refusait de se stopper la.
La voix de Martel résonna dans le lieu, malsaine elle semblait... en colère, envers le Roi des Teremundos.

- « Tu vas voir, Neosis Blood, si Aten pas la carrure d'un bras droit... Je me demande bien jusqu'à ou tu peux résister aux températures... Hi hi hi. »

La voix d'Aten, sans qu'il ait besoin d'ouvrir la bouche, résonna elle aussi.


Par la chaîne des ombres...Niveau amélioré
Puis elle fusa, droit vers Neo, ou plutôt vers toutes les ombres. Sans se préoccuper de toucher, Martel fonçait, plongeant dans une ombre pour ressortir d'une autre, fusant vers la tête du Ras... avant, devant son échec, de plonger une fois encore, allant a une allure bien supérieure à tous ce qu'elle avait été capable de faire auparavant.
Bientôt, au dessus de Neosis, il y avait un armada de chaînes, Martel s'étant allongée démesurément. Puis Aten serra, dans le but de plaquer Neo au sol.


Art de la chaîne des ombres : Filet Obscur !
Le bras droit savait que le Ras pouvait se téléporter dans une autre ombre. Il voulait juste lui infliger le plus de dommages possibles. L'élément qui constituait la chaîne se modifia.


Par la chaîne embrasée...Niveau amélioré, chaîne de lave
Ouais, la chaîne se transforma en lave brûlante. C'était une transformation qu'Aten ne pouvait réaliser qu'en état de fuson avec Martel, et également le genre de truc qui inflige de gros dommages. Néanmoins, ayant perdu son attribut d'ombre, les endroits ou elle jaillissait du sol ne lui permettaient plus d'être unie, donc c'était une chaîne en plusieurs morceaux qu'il y avait. Mais même en plusieurs morceaux, de la lave reste de la lave, et ça brûle. Les morceaux de chaîne se réunirent pour former une longue chaîne de lave, que le bras droit brandit comme un fouet, mitraillant le Ras de coups.
C'était son potentiel maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
avatar

Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 21
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

MessageSujet: Re: Team Savage [Neosis/Raph/Yuuri/PNJ Delta]   Mer 30 Jan - 14:43



Neosis avait totalement occulté tout ce qui l’entourait à part une chose. Il était entièrement concentré sur son adversaire et sur son combat. Il était confiant de lui mais il restait tout de même vigilant, son ennemi pouvait lui réserver quelques surprises. Il avait d’ailleurs été franchement agacé par l’intervention de l’autre gamin qui avait fait exploser ses quatre lances de foudre avec ses épées, ce qui avait considérablement réduit l’efficacité de son attaque, sans compter qu’il l’avait de nouveau attaqué avec une vague de sang/Quasar par la suite qu’il avait dû contrer en la coupant en deux avec une -Blade Quasar- créée à la dernière seconde pour éviter de manger l’attaque. Il fit ensuite disparaitre la lame occulte avec un sifflement énervé. De plus, cela l’avait perturbé et il avait raté son tir de feu noir de peu. Ce putain de scellé ne pouvait pas se contenter de son propre combat ? Quel connard !

-Ecoute, bras-droit machin que je ne connais pas spécialement bien, ne prend pas à la légère ce combat, car tu as contre toi Néosis Blood, le Ras, je ne me mêlerais plus de ton affrontement, car désormais, une seule personne m’intéresse en ce lieu, et rien d’autre.

Bien, il allait enfin arrêter de s’immiscer dans leur duel, pas trop tôt ! Le Ras reporta alors son attention sur son adversaire qui le dévisageait en retour. Il avait été sonné par les techniques qu’il avait reçu mais pas assez suffisamment. Le monstre comptait bien les déchiqueter dans tous les sens et lui infliger des souffrances comme il n’en avait jamais connu… Le bras droit déclara alors à son collègue :

« ...Il semble que tu ai encore plus envie de vaincre Yuuri que moi. Très bien, je te le laisse... Démontes-le. »

Parfait, chacun allait pouvoir se concentrer sur son propre combat et se donner à fond… Pourtant l’humain ne semblait pas prêt à attaquer. Il était perturbé par tout ce qui se passait autour d’eux alors que le Teremundo, lui, n’en avait que faire. Toutes les attaques qui fusaient et les échanges de coups n’étaient pour lui que de simples bruits sourds, lointains. Il était entré dans un de ses états seconds où seul l’instant même comptait. Cet état où plus rien n’était important à part le fait de se battre. Il commençait d’ailleurs à s’impatienter, se préparant à bondir sur son ennemi, quand ce dernier enclencha soudain une technique.

Lien parfait. Que les parois de la conscience... s'abolissent. La chaîne Martel, Aten le manieur. Association.

Le regard de l’humain semblait voilé, comme s’il était endormit ou dans un état second. Qu’est-ce qui lui arrivait exactement ? Il se déplaça alors, d’une manière extrêmement vive et inattendue, il semblait avoir totalement changé de personnalité et de manière de bouger. La chaine qu’il tenait alors fusa droit vers Neosis et celui-ci eut à peine le temps de réagir. Il fit apparaitre sa faux noire pour boucle le coup et l’encaissa de plein fouet. Le choc le fit reculer et il était quelque peu sonné, rien de grave. Il devait s’avouer surpris par un tel changement, il avait l’impression d’avoir carrément changé d’adversaire. Une voix résonna alors dans l’air :

« Tu vas voir, Neosis Blood, si Aten pas la carrure d'un bras droit... Je me demande bien jusqu'à ou tu peux résister aux températures... Hi hi hi. »

Un sourire d’afficha alors sur le visage de l’être humanoïde aux cheveux de sang. Alors, ils avaient décidé d’y aller à fond… Parfait, il n’avait pas l’intention de faire durer le duel de toute façon. Leur combat allait se contenter d’être un instant court et brutal de pure violence… Aten repartit alors à l’attaque :

Par la chaîne des ombres...Niveau amélioré

La chaine s’enfonça dans une ombre pour ressortir dans la sienne et l’attaquer. Il l’esquiva de justesse en reculant. C’était une technique dangereuse et franchement intéressante, d’ailleurs elle ressemblait franchement à sa technique du passage des ombres. Ce mec avait quelques tours intéressants dans son sac apparemment… Le roi se débrouillait comme il pouvait pour esquiver les attaques ou les contrer avec sa faux mais il fut quand même écorché assez profondément sur le côté du cou. Il se demanda alors, l’espace d’un instant, ce qui se passerait si sa cicatrice au cou se rouvrait après tout ce temps… Sa tête tomberait-elle sur le sol ? Il se reconcentra alors sur son combat quand il vit que la chaine avait fait un énorme filet au-dessus de sa tête.

Art de la chaîne des ombres : Filet Obscur !

Tout était en train de lui tomber dessus… Eh merde, il se recroquevilla alors sur lui-même, prêt à subir le choc, ses deux bras, dont un tenait toujours sa faux, au-dessus de lui comme seule protection. Après tout ce n’était qu’une chaine, il devrait arriver à encaisser ça.

Par la chaîne embrasée...Niveau amélioré, chaîne de lave

Il sentit soudain une chaleur effrayante, même pour lui. Cela n’était vraiment pas un bon présage. Il ne releva pas la tête, il savait que s’était inutile, il n’avait pas la place de passer entre les mailles du filet et il savait aussi qu’il n’avait pas le temps de tenter une esquive. Il ne lui restait plus qu’une seule option…

-Hybrid Theory !!-


Une puissante carapace se mit alors à l’entourer, lui offrant une résistance impressionnante. De plus, cette forme lui permettait d’être encore plus résistant aux flammes. Mais quand le choc vint, il sentit tout de même l’intense brulure dans sa chair. Et pour cause, la lave transperçait quand même légèrement sa carapace… Il serra des dents pour réprimer la douleur. Mais il lui restait encore énormément d’énergie en réserve et la couche de pierre qui le protégeait commençait déjà à se reformer.

De son côté, le bras droit avait reformé sa chaine de lave sous forme d’un fouet et il commença alors à l’attaquer à une vitesse effroyable. Neosis était en difficulté, il n’arrivait qu’à contrer qu’un coup sur deux, et à ce rythme-là, même avec encore un bon stock d’énergie en réserve, il savait que son corps le lâcherait à un moment ou un autre. Le fouet vient d’ailleurs lui casser une des cornes qu’il avait sur le front. Il décida donc de sortir de cette impasse d’une façon… Neosienne.


-Explozione Supremo !!!-


Il relâcha alors une surpuissante explosion de feu/foudre/Quasar, boostée grâce à sa forme hybride. Il avait ainsi formé un cratère plutôt imposant autour de lui tout en repoussant les attaques à la chaine de lave de son adversaire qu’il avait sans doute une nouvelle fois possiblement démonté. Et cette fois-ci il ne comptait lui laisser le temps de reformer son arme. Il sortit du nuage de poussière qu’il venait de former avec son attaque pour continuer à harceler le bras droit d’attaques.

Il lui arriva dessus en même temps qu’il tenta de lui asséner un violent coup de boule. Il combina à cette attaque physique une
-Onde di Dolore-. Le choc combiné à l’onde mentale devrait le mettre dans un sale état. Il risquait d’ailleurs de toucher d’autres personnes avec son onde mentale mais comme il l’avait lancé en contact avec son adversaire, ce dernier allait prendre une grande partie de sa puissance. Il continua ensuite sur sa lancée, tentant de le lacérer avec ses doigts pointus. Il enchainait les coups avec une vitesse impressionnante.

Il décida de finir son enchainement. Il sauta au-dessus d’Aten, et se servant de sa lévitation, il se retrouva pile au-dessus de lui. Ses mains se chargèrent alors d’énergies trou-noir.


-Répliqua di Quasar !!!-


Il relâcha alors une vingtaine de Quasars tirés en rafale et à bout portant. Ses attaques étaient déjà de nature franchement dangereuse en temps normal mais avec sa forme hybride, elle prenait encore plus de puissance…Il utilisa ensuite sa lévitation pour prendre de la hauteur et voir dans quel état était l’ennemi.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
avatar

Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 22
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

MessageSujet: Re: Team Savage [Neosis/Raph/Yuuri/PNJ Delta]   Dim 17 Fév - 13:17

Yuuri se moquait de lui, ce qui n’avait eu pour effet que d’attiser l’envie de celui-ci de lui ramasser la gueule. Et d’un coup, comme de juste pendant ses attaques, l’un des membres du groupe de l’hydre avait échangé sa place avec le traître et le protégeait des attaques du jeune homme… De quoi l’énerver encore plus. L’instant d’après, il entendait Velvrev parler.

" Je vais vite en finir ! Nous ne pouvons pas perdre ! Tant pis !! Feanor, Silvice, tous sur eux !! "

Une femme apparaissait ainsi qu’un homme… Qui à son tour faisait apparaître une sorte de chien de foudre. Raph soupira, pour le coup le combat était totalement perdu et il commença à réfléchir à comment pouvoir fuir, puis Yuuri attaqua. Celui-ci tendit un poing vers le capitaine et Raph vit à son effroi des griffes se déployer et lui infliger une belle coupure au niveau des épaules que le jeune homme recouvrit aussitôt de sang pour anesthésier la douleur. Juste après celui rétracta les griffes puis avança, laissant tout juste le temps au jeune capitaine de se mettre en position de garde, brandissant Eclipse dont il connaissait la propriété de trancher les lasers.

Le jeune homme activa son corps de foudre pour avoir le temps de faire ses enchaînements de technique passant par le transperçage de bras, jusqu’à l’apparition de son armure écarlate pour pouvoir résister à l’attaque de Yuuri qui semblait bien boosté par sa fusion avec son chien. L’instant d’après, de nombreux coups commencèrent à pleuvoir sur le jeune capitaine, il tentait d’en parer quelques-uns avec Eclipse, mais la plupart passaient et il se retrouvait paralysé… Il tilta soudainement que Yuuri utilisait des griffes de Zeddling, il recouvrit petit à petit les membres touchés de son membre de sang pour pouvoir continuer à tenter de se défendre, quand soudainement un puissant coup de pied l’envoya valser plusieurs mètres plus loin.

Son armure avait littéralement éclaté à cet endroit, et on pouvait voir qu’elle se désagrégeait par endroits, en plus de la tonne d’énergie que matérialiser tout ce sang pour pouvoir continuer de bouger avait consommé et ses blessures, il réalisa que le combat était perdu. Il tourna la tête vers Aten, celui-ci semblait en difficulté également, tout comme Delta. Ils n’avaient plus d’autre choix… La fuite, le jeune homme ne tenait pas à mourir ici, pour rien puisqu’ils allaient se faire totalement anéantir. Il activa son corps de foudre puis matérialisa de nombreuses peluches explosives qu’il lança partout sur le champ de batailles, le remplissant de fumée en quelques secondes.

Il avait repéré la position d’Aten quelques instants auparavant puis se propulsa vers lui à coup de déplacements éclairs, l’attrapant par l’épaule et lui chuchotant à l’oreille.

"Bon, je suis sincèrement désolé, mais pour le coup on doit s’enfuir, je ne tiens pas à avoir ta mort sur la conscience, et pour le coup on ne réussira pas à s’en sortir… Pour Delta, on ne peut plus rien faire… Je suis désolé…"


Le jeune homme activa son corps de foudre, puis parti à toute vitesse dans la direction opposée du champ de bataille, des larmes ruisselaient de ses yeux… Pour la première fois de sa vie, il avait dû abandonner une personne pour qui il avait de l’admiration, et un frère d’arme… Cet évènement allait radicalement changer sa vie, et il ne trouverait le repos que lorsqu’il aurait vengé Delta… Pour le coup, sa journée avait radicalement changé et tout ceci à cause d’une seule personne… Yuuri Shurin, le traître.

L’ex-Tri ne trouverait le repos qu’après avoir compris pourquoi l’ex-membre de la section I avait fait ça, et si ses raisons n’étaient pas valables, il ne se vouerait plus qu’à une seule chose… Vaincre cet homme, le tuer et lui faire payer la mort de son compagnon d’arme. Cependant, il y avait encore la possibilité que Delta puisse s’enfuir grâce à la fumée qu’il avait créée ou encore que Velvrev ne le tue pas, même si cette hypothèse avait très peu de chances de se produire.

[HRP] Je fuis donc le combat et monte d'une case, pour en faire deux vers la droite [/HRP]

Signé ~~~~~~~~~~~~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FALSIFY

avatar

Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Re: Team Savage [Neosis/Raph/Yuuri/PNJ Delta]   Ven 22 Fév - 1:09

L'assaut reprenait tant bien que mal. Ca s'annonçait de plus en plus bordélique, et de mal en pie pour le groupe d'Aten, Delta et Raph. Ce dernier, après plusieurs tentatives de frapper Yuuri, puis de le résister, avait bien réalisé que la fuite était la meilleure solution, et conseilla vivement Aten de faire de même. Il semblait certain que Delta allait mourir, préférant le laisser à son sort. Aten, lui, était en puissance maxi face à Neosis, le roi des Teremundos. L'assaut était plutôt musclé. Le bras droit était au maximum, tandis que Neosis avait activé la plupart de ses boost.

Le camp de Velvrev se constituait à présent de... Lui même, MDJ, Silvice, la chimère de Feanor, Honey, Neosis et Yuuri. Le nombre parle sans doute suffisamment. Delta continuait de se vider de son sang. D'ailleurs, Honey lui avait adressé un nouveau coup d'épées, qui lui fit une nouvelle plaie. Il n'avait plus la force de hurler à présent, et le sang éclaboussa le sol. Les deux autres n'avaient plus le temps ou la force de le protéger. D'ailleurs, Raph était déjà loin. Le sang de Delta ne semblait pas s'étaler, mais plutôt couvrir sa peau... comme s'il cherchait à former un nouveau corps... Velvrev s'inquiétait pour sa victime, il voulait que le coup de grâce soit de sa main.


<< Je veux que tu me regardes quand je te frapperai. Je veux voir tes yeux quand tu mourras. Delta ! >>
TRANSFORMATION NOSFERATU

Une colonne d'énergie bleutée monta jusqu'au ciel, et il se transforma en Nosferatu au même moment que Neosis balança son explosion en fond, pour mettre dans l'ambiance. Son corps grandit de quelques mètres, il se mit à léviter, et sa cape se transforma en ailes, toujours aussi sombre. Ses yeux luisirent d'une couleur azur malfaisante, et ses crocs grandirent exagérément. C'était fini. Nosferatu était là.





- Artwork -



PALIER VIII
PNJ
Race : Chimère - Sorcier teremundo
Taille : 9m Poids : 220 kilos
Camp : -
Créateur : -
- Informations -Il était autrefois un sorcier, comme il en existe rarement du sexe masculin parmi les sorcières. D'ailleurs, il était amoureux de Lilith. Aimant les pouvoirs démoniaques, il s'est fait isolé avec le temps, avant de devenir un teremundo pour oublier son chagrin amoureux. Il trouva refuge à l'endroit où serait né la future St Vesperalès et fonda la famille de nobles Waardigheid van de Ziel, avant de disparaître, il y a bien longtemps. Maintenant, il est de retour, et son coeur brisé d'autrefois, sa rancoeur et ses connaissances malfaisantes font de lui un adversaire extrêmement dangereux.
Art élémentaire : Gravité, pression, drainage, vampirisme
Art chamanique : Insensibilité au sang, aux ombres, au feu, au sacré kyrie exclu. Renvoi les illusions, les poisons, et contre attaque automatique des intrusions dans l'esprit
Beaucoup d'arts occultes originaux obtenus par sa technique exclusive
Capacités naturelles : Pulsar gravitationnel ( : Un pulsar prenant la forme d'une bille noire perlée, et tout ce qu'elle traverse voit son poids multiplié par deux. )
Fusion parfaite ( : Nosferatu peut prendre une personne et la fondre dans son torse, pour progressivement fusionner avec et acquérir tous ses pouvoirs. )
Boules de Qi condensées ( : Il possède trois boules de Qi compactées à l'extrême. Elles ne sont pas renouvelables, ce sont des objets fabriqués. Elles sont non magiques et attaquent directement la force de l'esprit et la conscience. )
Tir de Qi surcondensé - Deuxième nom : Sudden Night - Troisième nom : Colère de Nosferatu ( : Il condense encore plus ses boules de Qi ensemble au bout de son doigt, jusqu'à atteindre la taille d'une bille, et tire à grande vitesse et à très grande distance, en relâchant la pression, ce qui forme une explosion noire visible de l'espace. Réalisable une fois, après les boules sont détruites et la chimère met fin à son apparition. )
Faiblesses : Possiblement Lilith, mais ça reste très improbable


Les autres sur le terrain étaient à présent en grand danger, et c'était d'autant plus vrai qu'ils étaient affaiblis. Même les alliés de Velvrev préféraient garder leurs distances, car ils avaient déjà vus Nosferatu en action, et c'était pas beau à voir. D'ailleurs oui, il commençait déjà à sonder les gens, observant tout le terrain de haut.  

<< Grahh... Deeeeelicious, my dear Velvrev... >>


Il ouvrit sa gueule et se lécha les babines de sa langue sombre à l'allure de celles des reptiles, avant d'expirer du gaz occulte. Il ouvrit ses ailes, pour cacher la lumière du jour et forcer la nuit à tomber petit à petit.

<< Votre serviteur se nomme... Sire Nosferatu.... Nosferatu Waardigheid van de Ziel, pour être exact... Et maintenant, vous allez tous mourir, parce que c'est mon caprice du jour. >>

<< Nos' ! Et nous alors ? >>
<< Tous. >>


Silvice n'était déjà plus présente sur le terrain, ayant disparue sans que personne ne s'en rende compte. MDJ s'était éloigné et protégé avec un ordre de Tyamatt, en attendant que la folie passe. Nosferatu attira, grâce à son art occulte de la gravité, quelques quasars boosté balancés de Neosis pour les manger, afin d'avoir un casse dalle. Puis, il prit le corps d'Aten d'une main, et le corps de Neosis de l'autre. Il semblait ne pas arriver à se décider.

<< C'est problématique... Que faire, que faire de vous... Qui en premier, my dear... ? >>


Bien qu'il semblait se préoccuper de ces deux là, il prit le contrôle de l'une de ses boules de Qi géante, et l'écrasa à grande vitesse contre Delta. La magie ne pouvait rien y faire. Son esprit prit une énorme taule.

< Delta est K.O >

Malgré sa perte de connaissance, il augmenta drastiquement la gravité de la boule, pour écraser totalement Delta, jusqu'à fissurer le sol et l'enfoncer dans la terre, boule comprise. Il y avait aussi Raoh, qui avait pris la fuite, et des renforts de la B-Corp non loin, prêts à intervenir. Nosferatu croisa les bras, se contentant de cette "seule" mort pour l'instant, préférant attendre qu'il y ait plus de monde.

<< Oy ! Delta est mort, tu devrais être heureux non ? Enfin je veux dire... Nosferatu, tu as fini ton travail, tu dois te dissiper ! >>
<< Il y a comme un siffffffflement dans mes oreilles... >>


Cette chimère semblait être assez têtue, et représentait une nouvelle menace. Histoire de commencer à s'amuser, il décida d'enfoncer Neosis dans son torse. Le corps de Nosferatu semblait vouloir aspirer celui de Neosis, et si ce dernier ne faisait rien, il allait être pris dans son corps, littéralement. Quant à Aten, il se demandait s'il n'allait pas tout simplement le manger, l'approchant timidement de sa tête, afin de l'observer. Qu'est ce qui allait se passer à présent ? En tout cas, une chose est sûre... Plus loin, gisait Delta... ex-membre de la section zéro... dans une marre de sang...

Signé ~~~~~~~~~~~~



Dernière édition par Dial Blitzness le Lun 10 Fév - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
avatar

Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 25
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/10  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

MessageSujet: Re: Team Savage [Neosis/Raph/Yuuri/PNJ Delta]   Ven 22 Fév - 20:01

    Le bras de fer face à Raph était été fulgurant et efficace, ce dernier avait subit de lourd dégâts, sans doute grâce au travaille d'équipe entre l’illusionniste et MDJ... Quoi qu'il en soit, Yuuri se tenait en arrière en formation avec le reste des hydres... Delta était dans un état déplorable, ce n'était plus qu'une question de temps avant qu'il ne succombe aux assauts des hydres. Velvrev semblait cependant préparer quelque chose... Quelque chose de puissant... Raph avait fuit après le misérable assaut subit... Aten et Neosis étaient toujours en plein combat... La situation était vraiment chaotique.

    << Je veux que tu me regardes quand je te frapperai. Je veux voir tes yeux quand tu mourras. Delta ! >>
    TRANSFORMATION NOSFERATU

    Yuuri se couvrait les yeux avec son avant-bras, uen puissante lumière bleue s'étant abattue sur son ancien-capitaine... Le souffle était assez décoiffant et l'effet pour le moins... Déconcertant. C'était donc ça, qu'était devenu son ancien mentors après l'incident de la Blitzness ? Le garçon affichait un air peu réjouit, même lui qui était un grand plaisantin et plein de potentiels, savait que c'était un peu trop pour cette fois... Il regardait autours de lui... le cow-boy s'éloignait et la belle ninja sexy n'était plus là...

    << Votre serviteur se nomme... Sire Nosferatu.... Nosferatu Waardigheid van de Ziel, pour être exact... Et maintenant, vous allez tous mourir, parce que c'est mon caprice du jour. >>

    << Nos' ! Et nous alors ? >>
    << Tous. >>


    C'était pas bon ça... Yuuri courrait vers la blondasse qui était au plus près de la créature et la saisissait comme un sac à patate, avant de faire quelques foulée pour s'éloigner du monstre... Non il ne fuyait pas, mais il était certain que les mots de la créature étaient à prendre au sérieux... Alors il protégeait la blonde déjà blessée, au cas ou... Il la posait finalement restant devant elle, agissant comme un bouclier...

    « Velv'... Qu'est-ce qu'ils t'ont fais bon sang ? » Soufflait-il.

    Le garçon tendait un bras sur le côté, l'air de dire à la blonde qu'il valait mieux qu'elle reste derrière lui... Il n'avait pas vraiment les moyens de se protéger contre ce monstre, mais avec son prisme, il pouvait au moins endurer un peu plus longtemps le fardeau de défendre les autres... Tant qu'il ne mourrait pas, du moins. Il déglutissait, la sueur perlant sur son visage alors que Nosferatu attrapait les deux autres combattants encore présents.

    << C'est problématique... Que faire, que faire de vous... Qui en premier, my dear... ? >>


    Mdj tentait de le résonner après quoi en disant que l'objectif était remplie... Car en effet... Delta était visiblement mort ; écrasé tout bêtement sous l'attaque de la créature... Quelle puissance diabolique. Le garçon était toujours mal à l'aise mais gardait un air inflexible sur le visage, pour l'instant tout allait bien, mais si ça devait mal tourner, il protégerai les hydres... Dans son passé, il avait vue trop de camarades périr... Il en était las. Il n'avait cependant plus le temps de réfléchir, le monstre semblait tenter d'absorber Neosis en lui alors qu'il regardait Aten avec un regard gourmand... L'ex chevalier ne pouvait pas faire grand chose à présent... Tout ce qu'il pouvait faire, était de convaincre Nosferatu de cesser de jouer, pour libérer Delta de son emprise.

    « Désolé les hydres... Vous êtes un peu comme une famille pour moi... Mais il y a eu assez de morts inutiles... Hey si vou spouvez me couvrir par contre... Je dis pas non, mais faites rien de stupide »


    Le garçon activait son prisme lançais une illusion ,créant des image rémanente de lui-même, ça n'allait pas faire grand chose certes, mais au moins ça pourrait peut-être éviter qu'il se ne fasse écraser en courant vers la chimère, car il courrait vers cette dernière à pleine vitesse en souriant... Il risquait de perdre la vie, mais . Mais ce fut un échec, il ne parvenait qu'à récupérer une bouteille de bluebull... Le garçon se souvenait alors d'un fable.

    « Bois deux bluebull et même dans la défaite tu seras tout puissant... J'espère que Gulli ne m'a pas dit de la merde. Hey Nosfe-kun ! T'es vraiment classe et j'aimerai bien te voir jouer histoire de connaître tes goûts, mais tu vois, les hydres m'ont sauvés, je ne compte pas te laisser tuer tout le monde, quitte à en mourir. »
    – Fragment d'âme –


    Le garçon se dissipait dans une illusion, afin de se fondre parmi les clones et se déplacer vers les renfort de la blitzness... Il portait un coup de poing dans le ventre d l'un d'entre eux avant de le saisir par la gorge en le plaquant au sol... Et lui fit boire un, puis deux bluebull.

    « J'espère que Gulli à pas mentis... Putain... Si on m'avait un joru dit que Fishman servirait à quoi que ce soit... »

    Il portait un puissant coup dans la tête du garde pour le mettre K,O... La suite ne fut pas très gaie... Car comme le disait la fable... Un puissant créature apparaissait, visiblement invoquée par le soldat à terre... L'ex-chevalier souriant avant de sortir une bille verdâtre qu'il lançait sur la créature afin de la booster...

    « Je sais pas ce que tu es... Mais en tant que chevalier je compte sur toi pour chasser le mal... »

<< Comme convenu avec Neo, je lui ai piqué un bluebull pour invoquer hécatonchire... J'ai aussi utilisé une bille de Qi sur hécatonchire. >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aten Deligati
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Messages : 680
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 24
Localisation : Probablement en train de pioncer dans un lieu insolite.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 29 300 de reput
Jobcard(s): Reliquaire de Félunie & Sage de Brakmor

MessageSujet: Re: Team Savage [Neosis/Raph/Yuuri/PNJ Delta]   Lun 4 Mar - 23:20

-Onde di Dolore-.

Ouch. Un monumental coup de boule, associé à … l'être né de la fusion de l'homme et de l'arme se retint de hurler. Une onde mentale venait de le secouer, et il n'avait rien pu faire pour la contrer. Et pendant qu'il se remettait, Neo en profitait pour le lacérer. Aten serra les dents. Pas question de se laisser vaincre aussi facilement.

-Répliqua di Quasar !!!-


Eh merde.


Art de la chaîne : Ecu !
Un un bouclier triple épaisseur de chaîne se matérialisa sur le bras du trentenaire. Ce qui lui permit, à défaut de parer les attaques, de réussir à les encaisser. Néanmoins, sur cet enchaînement, il avait pris de méchants coups, et il se savait incapable de continuer pendant trop longtemps le combat. Rageant. Le Ras avait réussi à tenir ses coups en se changeant en hybride. Il avait encaissé tellement d'attaques qu'une autre personne aurait clamsé sur le champs, mais pas Neosis. Au contraire, il lui avait brillamment renvoyé à la gueule ses attaques, jusqu'à l'acculer.
Mais ils n'étaient pas encore vaincu. Pas encore.

Ce fut la que le champ de bataille se remplit de fumée. Un frôlement, près de lui.

"Bon, je suis sincèrement désolé, mais pour le coup on doit s’enfuir, je ne tiens pas à avoir ta mort sur la conscience, et pour le coup on ne réussira pas à s’en sortir… Pour Delta, on ne peut plus rien faire… Je suis désolé…"


Aten écarquilla les sourcils. Raph Hadeus devait être en train de blaguer, ce n'était pas possible autrement. Mais pourtant, il ne ressentait plus son énergie. Il se retrouvait maintenant, seul sur le champs de bataille, en compagnie d'un Delta mourant, face à une bande de surpuissants psychopathes. Venez aider les lâches, ils vous le rendront bien.
Monde de merde.

Ce fut là qu'il ressentit... L'autre énergie. Aten interrompit brutalement sa contre-attaque sur Néosis. C'était quoi ce...

<< Votre serviteur se nomme... Sire Nosferatu.... Nosferatu Waardigheid van de Ziel, pour être exact... Et maintenant, vous allez tous mourir, parce que c'est mon caprice du jour. >>

L'instant d'après, sans même comprendre pourquoi, Aten se retrouvait dans la main du géant. Comme quoi, la situation pouvait toujours empirer. Il leva son regard vide vers le géant. Dans cet état de fusion, il était bien trop allumé pour ressentir ce qu'était que la frayeur. Son adversaire Teremundo était dans l'autre main de Nosferatu. Unis dans la même galère, quelle maigre consolation.
Mais bien que sentant son énergie commencer à décroître, Aten étudiait toutes les possibilités. Il avait intérêt à s'échapper dans les plus brefs délais, sinon il ne donnait pas cher de sa peau. Les renforts ne devaient pas être loin.

<< C'est problématique... Que faire, que faire de vous... Qui en premier, my dear... ? >>

La pensée de sa mort imminente se renforça en voyant ce qui restait de Delta se faire proprement démolir. Quoique, annihilé était un terme probablement un peu plus adapté à la situation. Le bras droit de la Blitzness serra les dents ; Malgré sa venue, Raph s'était enfui, et Delta était mort. Il était donc si inutile ?

- « Je ne finirais pas en casse-croûte dans le ventre d'une créature comme toi, Nosferatu. »

La voix de Martel, quand à elle un peu inquiète, car elle avait pas souvent envisagée de crever, résonna aussi :

- « Essaie seulement... »


A l'origine, le but de la manœuvre était surtout de crever sans douleur, en se faisant bouffer d'un coup. Non pas qu'il la craignait, mais quitte à garder un dernier souvenir de ce monde, autant qu'il ne soit pas douloureux.
Le monstre ne semblait pas vouloir écouter ses « camarades », et essayait visiblement d'absorber Neosis. Génial, si en plus il absorbait la force du Ras, on était encore plus dans la merde, comme si c'était pas assez.
Néanmoins, il n'était pas encore foutu. Il avait une quantité d'énergie non négligeable en réserve... Probablement assez pour se dégager, pour peu que Nosferatu soit concentré ailleurs. Aten repéra du coin de l'oeil le manège de Yuuri, qui venait de faucher à ce qui restait de Neosis une... bouteille. Aten écarquilla les yeux.
Du Bluebull. Punaise, il n'envisageait quand même pas de...

Eh ben si. Ça, c'était de la diversion de pro. Si il s'était douté qu'il devait sa meilleure chance de survie à Yuuri... Tch, en attendant... Il s'était quand même débrouillé pour trouver l'utilité à la bouteille qu'il avait trouvé, grâce au réseau de renseignement de la Blitzness. Seule, elle ne servait à rien. Mais lorsqu'il y en avait deux...
On racontait qu'une créature surpuissante apparaissait, en cas de défaite. Alors que l'énergie commençait à se condenser du côté de Yuuri et du soldat qui venait d'arriver en renfort, maintenant cobaye, le Bras Droit scrutait Nosferatu.
Il guettait l'instant. Et finalement, il attaqua, crachant sa technique la plus puissante :



ART DE LA CHAÎNE : MAILLE DE LUNE, NIVEAU SUPERIEUR !
Martel explosa, dans un déluge d'énergie qui ciblait la main qui tenait le Second Bras Droit de la Blitzness enfermé. Il ne blesserait peut-être pas Nosferatu, mais au moins, il était certain que ce dernier la sentirait passer, cette attaque.
Alors peut-être qu'il pourrait profiter de la surprise pour se dégager, et reculer quelque peu. C'était la meilleure option, les renforts étaient juste la.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
avatar

Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 21
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

MessageSujet: Re: Team Savage [Neosis/Raph/Yuuri/PNJ Delta]   Mer 6 Mar - 18:05



Neosis souriait d’une manière sauvage comme il le faisait souvent quand il était engagé dans un combat violent et intense qui lui plaisait. Son adversaire était plutôt fort mais il avait le dessus, il le sentait parfaitement. Il allait remporter ce combat. Il n’y avait qu’à regarder comment il l’avait contré et comment il avait répliqué de la façon la plus virulente qu’il soit pour voir de quel côté penchait l’avantage. Le Ras ne laisserait pas la victoire lui échapper, il était bien décidé à vaincre.

Alors que le bras-droit venait d’encaisser les attaques de son adversaire, Raph se matérialisa à ses côtés et lui dit quelque chose. Qu’est-ce qu’il venait foutre là cet emmerdeur ? Encore tenter d’intervenir dans leur combat ? Apparemment non car aussitôt qu’il eut dit ce qu’il avait à dire, il fuit le champ de bataille. Redge fuyait le combat ? En laissant ses alliés derrière lui ? Avait-il prit peur le petit bout de chou. Tant mieux, ce n’était pas endroit pour les gamins. Bon vent.

A ce même moment, l’œil de Neosis capta une présence monstrueuse. Il tourna la tête pour découvrir l’énorme créature qui se dressait au milieu de tous les combattants. Même l’hydre semblait s’être reculée pour éviter qu’elle ne les attaque. L’être avait une forme vaguement humaine avec une face reptilienne. De plus son énergie ressemblait en quelque sorte à celles des Teremundos. Sans déconner c’était quoi c’te truc ? La bête semblait tous les observer tranquillement.


<< Grahh... Deeeeelicious, my dear Velvrev... >>


C’était Aikawa qui avait fait venir ce monstre ici ? D’ailleurs il était passé où lui ? L’incarnation cauchemardesque se lécha les lèvres avec sa langue de serpent avant de cracher un gaz occulte. Elle leva ensuite ses ailes et le ciel s’obscurcit. Elle avait l’air franchement bourrée de puissance occulte. Il déclara alors :

<< Votre serviteur se nomme... Sire Nosferatu.... Nosferatu Waardigheid van de Ziel, pour être exact... Et maintenant, vous allez tous mourir, parce que c'est mon caprice du jour. >>

<< Nos' ! Et nous alors ? >>
<< Tous. >>


Superbe, il n’écoutait même pas ses alliés et il avait l’air d’être d’humeur à la Teremundo. Ils n’étaient pas dans la merde. Le monstre attira alors vers lui les Quasars renforcés qui n’avaient pas touchés le B-corpien et les avala comme pour se donner de la puissance. De mieux en mieux décidément. L’instant d’après le Ras se retrouvait happé par l’une de ses mains et Aten par l’autre. La créature les regarda un par un comme s’il avait un choix important à faire.

<< C'est problématique... Que faire, que faire de vous... Qui en premier, my dear... ? >>

- « Je ne finirais pas en casse-croûte dans le ventre d'une créature comme toi, Nosferatu. »

Aten avait répliqué malgré le fait qu’il n’avait pas l’air franchement confiant et pour cause, Delta était H.S voire mort et le capitaine anti-Teremundo avait fui le combat. Le roi fixa les yeux du monstre avec un air légèrement agacé.

-Bon c’était marrant tu m’as soulevé, t’es content. Maintenant tu me reposes ou on ne va pas être copain toi et moi, face de reptile.

Mais la bête semblait pas franchement d’humeur à se laisser dicter ses actes et elle prouva encore une fois quand un des Hydres voulu la raisonner :

<< Oy ! Delta est mort, tu devrais être heureux non ? Enfin je veux dire... Nosferatu, tu as fini ton travail, tu dois te dissiper ! >>
<< Il y a comme un siffffffflement dans mes oreilles... >>


Et alors, Nosferatu prit Neosis et l’enfonça dans son ventre. Hey mais putain il faisait quoi là exactement ? Le corps de la bête essayait d’absorber le Teremundo et ce dernier avait beau se débattre comme il pouvait, il était attiré petit à petit sans pouvoir faire quoique ce soit. Ça sentait franchement mauvais ça.

Devant lui, il vit Yuuri ramasser quelque chose qui était tombé de son sac d’équipements quand il avait attrapé. Il fut d’abord dubitatif en reconnaissant l’objet et tout à coup il se souvint de la légende. Voilà qui était un plan pour le moins ingénieux. Ou complètement foireux si la légende était fausse. Enfin de toute fallait qu’il se sorte de là sinon ça reviendrait au même pour lui.


ART DE LA CHAÎNE : MAILLE DE LUNE, NIVEAU SUPERIEUR !

Un déferlante d’énergie éclata sur le bras où était retenu Aten. Surement ce dernier qui essayait de se libérer. Le Ras cherchait activement un moyen de se libérer quand il vit une apparition prendre forme vers l’endroit où était Yuuri. Merde, il devait se dépêcher de se dépêtrer de là où il serait pris en plein milieu d’un affrontement pas franchement folichon. Il eut soudain le déclic. Il détacha le sac de son dos et fouilla très rapidement dedans avant de trouver l’objet qu’il cherchait. Il devait se dépêcher car ses jambes avaient déjà été complètement prises. Mais avant…Il leva la tête vers Nosferatus et lui cria :

-Hey pauvre con, la prochaine fois tu resteras à ta place et t’éviteras de me faire chier ! Pour la peine, j’vais te laisser un souvenir !!

Il écrasa alors ce qu’il avait dans la main contre le corps de son ennemi. L’ordre fit immédiatement son effet. Neosis fut repoussée en dehors du corps de la chimère car tous ses arts occultes avaient été transformés en sort honteux. Bien fait pour sa gueule. Mais le Ras n’avait pas perdu son autre adversaire de vue pour autant. Il utilisa rapidement sa lévitation pour se hisser à hauteur d’Aten et tendit la main à niveau du visage de l’humain immobilisé.

-Supremo !!-


Le rayon de feu/foudre/Quasar fusa tout droit sur lui avec une violence renforcée par sa forme hybride. Vu la distance réduite et le fait que l’homme avait fait sauter sa chaine et donc n’avait plus de défense, il y avait très peu de chance qu’il se sorte d’un tel coup. Voilà qui devrait leur retirer une petite gêne en plus. Moins il y avait de B-corp, mieux on s’en sortait. Il annula ensuite sa forme hybride, pour retomber lourdement sur le sol sous son apparence humaine. De là, il piqua un sprint tout droit vers Yuuri pour s’éloigner du monstre. Une fois arrivé à la hauteur de ce dernier, il fit un grand dérapage qui souleva un grand nuage de poussière. Il avait l’air plutôt content de lui. Il dit alors sur le ton de la conversation banale, comme si de rien n’était :

-Belle journée n’est-ce pas ?


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
avatar

Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 22
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

MessageSujet: Re: Team Savage [Neosis/Raph/Yuuri/PNJ Delta]   Sam 23 Mar - 17:03

Raph désactiva toutes ses techniques et rengaina ses épées pour se stopper… Il tomba à genoux. Il se dégoutait lui-même… Il avait abandonné ses compagnons au combat, et pourquoi ? Par peur ? Par Lâcheté ? Parce qu’il désirait vivre ? D’ailleurs, pourquoi vivait-il ?... Pour tuer des Teremundos… Faire en sorte que tous ceux qui les craignaient puisse dormir tranquilles.

Se racheter, empêcher de nouveaux massacres qui seraient aussi terribles que ceux qu’il avait faits. Il n’avait vécu que pour ça, il n’avait jamais tué d’humain lorsqu’il possédait le contrôle de lui-même, et aujourd’hui, contre qui se battait-il ? Un groupe d’humains… Des humains qui se faisaient la guerre et tentaient de se tuer, pourquoi les hommes se battaient-ils entre eux, alors que d’autres menaces étaient présentes ? Il ne comprenait pas…

Cependant, il avait fui… Ca il ne pouvait pas se le cacher, il avait craint pour sa vie au prix de cracher sur ses propres valeurs qui lui étaient si chères. Il soupira puis regarda derrière lui… Il devait le reconnaître, il avait peur, peur de la mort ? Non… Peur d’arrêter sa tâche et de mourir inutilement contre ceux qu’il s’était juré de protéger, cependant il vit dans sa tête les visages d’Aten et de Delta. Il ne pouvait les abandonner.

Raph se retourna puis se mit à courir dans la direction opposée, était-il fous pour oser retourner sur un combat perdu d’avance ? Non… Sa conscience ne le laisserait jamais tranquille s’il ne le faisait pas, et il ne pouvait se permettre de laisser des personnes derrière lui. Celles-ci avaient choisi de se battre, et il ne pouvait pas les abandonner. Il continua de courir jusqu’à revenir sur le champ de bataille… Devant une vision de cauchemar.

Il voyait un monstre… Velvrev avait disparu, et Delta… Delta, agonisant dans son sang. L’espace d’un instant, le temps s’arrêta de tourner, son cœur s’arrêta de battre. Il n’eut qu’une seule réaction, simple faisant réapparaître ses épées à leur niveau maximal, soit la lame de sang et de Quasar, recouvrant une nouvelle fois son bras de son membre de sang… Toute peur avait déserté son visage, qui était désormais déformé par la haine…

Le traître Yuuri était toujours présent, en compagnie cette fois-ci d’une autre créature. Cependant pour l’instant, il voyait aussi Aten produire une énorme explosion pour tenter de se dégager du monstre, Raph en profita pour envoyer une vague de Quasar en destination de l’entrave du bras droit pour l’aider à se libérer. Il ne pouvait se jeter dans la mêlé sans être accompagné d’Aten, ça serait tout simplement du suicide… Même si pour l’instant, ils se retrouvaient encore plus en infériorité numérique.

[HRP]Me revoilà les keupins o/[/HRP]

Signé ~~~~~~~~~~~~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FALSIFY

avatar

Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Re: Team Savage [Neosis/Raph/Yuuri/PNJ Delta]   Lun 12 Aoû - 19:25

La bataille gagnait en violence au fur et à mesure que le temps passait. Chacun se mettait à l'abri comme il pouvait. Yuuri protégeant Honey, Raph étant revenu et couvrant les arrières d'Aten, Aten et Neosis qui se libérèrent... D'ailleurs, Neosis avait eu la bonne idée d'éclater un ordre du GA plutôt atypique sur sa cible... L'intégralité des attaques de Nosferatu était à présent obsolète pour une journée, et la fusion de Neosis s'annula.

Neosis n'avait pas perdu de temps, et s'était précipité vers Aten pour tenter de lui infliger une attaque critique imparable à bon portant... Et si les victimes ne s'arrêtèrent pas à Delta... ? La Blitzness Corp allait perdre un deuxième élément... ?




Volonté berserk sanguine
< Volonté occulte élémentaire  >
Il n'existe aucune façon de s'entraîner à cette technique, mis à part un heureux hasard lors de la mort de quelqu'un qui maîtrise l'art du sang. La mare de sang autour du corps mort du lanceur prend forme pour s'animer. Le nouveau corps de sang devient invulnérable, mais l'âme du lanceur prend sa force dans la magie restante du sang, et mourra donc définitivement dans les prochaines minutes.


• Reprend la vie pour quelques minutes, sous forme sanguine
• Invulnérable

(p8)


Le corps de Delta s'affaissa, se vidant totalement de son sang. La mare de sang se mit à faire des bulles, et progressivement, à se lever dans l'air. Le sang se modela doucement en Delta. Il était là, avec un petit bonus de durée de vie, après la mort de son corps ! L'art occulte du sang était rempli de surprises. Le sang du nouveau Delta coula très vite le long du sol, pour se lever devant Aten, former un bouclier sanguin, le protégeant de l'attaque de Neosis. Le sang fit des bulles et de la fumée se dégagea du liquide. En temps normal, le sang était évaporé, mais la magie restante du malheureux le préserva. Delta parla d'une voix très faible.

<< Pardon d'avoir été un incapable... Ce sont mes dernières minutes de vie... Dites à Nello et Azalée que je les aime... et... sauvez Azalée, je vous... en prie... >>

Il n'avait pas eu le temps de réaliser tous ses objectifs de son vivant. Il a été mêlé à un combat qui n'était même pas le sien, pour finalement retomber sur une erreur passée... la team Hydre... Il repensa à tout ça, sa vie défila devant ses yeux... et enfin, pour la première fois, le dynamique, souriant et déjanté Delta... pleura. Des larmes de sang coulèrent le long de son visage rouge. Comment rater sa vie à ce point ? Il n'avait rien vu venir. Raph était revenu, le zéro leva la tête, et lui adressa un sourire triste. Le corps de sang commença doucement à couler, signe que la magie du sang de Delta commençait à s'épuiser, et que son âme se désagrégeait, petit à petit.

Yuuri avait rassemblé deux bluebull pour les faire boire à un soldat qu'il prit soin d'assommer. Ceci allait sans doute mettre une claque dans l'issue du combat. Le corps de l'espion de la B-Corp se mit à briller, de façon de plus en plus virulente, jusqu'à faire briller ses yeux et le fond de sa gorge


<< Haaa.... haaaaaaa...... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! >>

Hécatonchire millénium
< Volonté d'invoc angélique de qi  >
Invoque Hécatonchire sur le terrain, le trône du paradis à cent bras et cinquante têtes. Sa vraie forme est en or, mais sa version millénium est bleutée avec des sceaux tribaux adelphinien.


• Invoque Hécatonchire
• Rajoute des pouvoirs de qi à Hécatonchire

(p8)






- Artwork -


PALIER VII +1
PNJ
Race : Imagias angélique (Trône) - ???
Taille : 14m Poids : 0g
Camp : Paradis
Créateur : Lui même
- Informations -On dit qu'Hécatonchire a été victime de trahison et emprisonné dans les enfers des milliers de fois par ses anciens maîtres spirituels, et a été libéré à chaque fois par son futur traître qui le renferma à nouveau, pour l'utiliser afin de tuer un leader en place. Mais il ne succomba pas au regret et à la haine, gardant son coeur pur, et a finalement été libéré par Excalibur sans rien en échange. A présent, il garde la porte du paradis donnant sur les enfers. Tous les esprits purgés de toute haine après trahison sont destinés à rejoindre son corps, sous forme d'une nouvelle tête et de deux nouveaux bras. Il peut faire disparaître ses têtes et ses bras pour faciliter le corps à corps. Il a une particularité, c'est qu'il ne possède que deux techniques.
Art martial : Combo des 257 arts de combat
Capacités naturelles : Notre Père ( : Hécatonchire puise dans la magie de toutes les bonnes âmes dans la zone, afin d'apprendre automatiquement et momentanément leurs techniques, en version amélioré, et en pouvant bénéficier d'une centaine de bras et têtes pour les exécuter. Si du qi est utilisé, la version millénium s'active : Hécatonchire fusionne corps et âme avec eux, et une nouvelle tête s'ajoute. Les résidents gardent le contrôle de leurs deux bras version Hécatonchire.)Force : Incapable de haïr.


Un colosse géant à cinquante têtes et cent bras apparut. Dans un premier temps, il était doré, la couleur propre aux anges du paradis... puis il vira au bleu, et se couvrit de sceaux  d'adelphinia. C'était un Hécatonchire de Qi. Un vrai miracle de la nature. Même lui était légèrement plus grand que Nosferatu. Le ciel était divisé en deux. Le côté d'Héca était lumineux et ensoleillé, et le côté de Nosferatu restait dans la pénombre ténébreuse. Nosferatu toisa le soldat angélique du regard. Il avait complètement oublié l'existence des autres.

<< Sublime... So much beauty and goodness... C'est... aveuglant... Je n'apprécie guère... >>
<< Fils... Tu as souffert... Je vais te purger. >>
<< Quand je t'ai aperçu de mon vivant, tu étais si grand... A présent, tu as l'air tellement misérable, how disappointing... >>
<< Nous devons sauver toutes les bonnes âmes... Venez, mes fils... >>


Lorsque ce monstre parlait, sa voix grave et bienveillante semblait s'émettre de toutes ses têtes en simultané, créant un écho bizarre et abyssal. Il leva cinq de ses multiples bras en l'air, et lança une technique lumineuse dans le ciel, ressemblant à un espèce d'aspirateur magique.

Notre Père (millénium)
< Sceau millénium  >
Des sceaux millénium parcourent le terrain pour aller se lier jusqu'à toutes les bonnes âmes de la zone, puis leur corps et leur âme s'envole et se désagrège, pour aller fusionner avec le corps du lanceur, en lui rajoutant une tête et deux bras.


• Être bon et pur à 100% pour lancer la technique
• Ne peut fusionner avec des gens qui tendent vers le bon, même si ce n'est pas à 100%

(p8)


< Les personnes suivantes fusionnent avec Hécatonchire : Delta de sang, Aten, Raph, Honey, 35 soldats de la Blitzness. Vous pouvez RP normalement. Si vous lancez une attaque, je la remixerai en version Hécatonchire dans ma réponse. >

Bien que Nosferatu ne pouvait plus attaquer (et il le savait, préférant ne rien faire que de se ridiculiser avec un ordre pareil, par dignité), il possédait encore ses billes concentré de Qi. Il ne s'agissait pas de techniques, mais bel et bien d'objets. Il allait devoir s'en servir avec prudence pour cet ultime combat.

Sur le terrain, il ne restait plus que Yuuri, Neosis, Silvice et MDJ. Honey avait rejoint la fusion. Ils ne pouvaient pas partir sans elle, c'était inconcevable.


<< Tch, quelle merde... >>

Signé ~~~~~~~~~~~~



Dernière édition par Dial Blitzness le Ven 16 Aoû - 2:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
avatar

Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 25
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/10  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

MessageSujet: Re: Team Savage [Neosis/Raph/Yuuri/PNJ Delta]   Mer 14 Aoû - 20:05

    L'opération de Yuuri était visiblement un succès... En tout cas les réaction du corps de l'homme semblaient attester que oui... Le seigneur des loups pouvait sentir que Hadeus était de retour... Mais pas le temps de s'occuper de ce poltron... Une puissant créature apparaissait, bien plus puissant que ce qu'aurait pu croire le loup... Assez puissant pour attirer l'attention de Nosferatu même... Un dialogue de sourds s'engageait alors entre les deux entité... Avant que le monstre saint ne lance une étrange technique, aspirant Aten, Raph et... Honey ? Ca n'arrangeait pas trop le dissident.

    – Oy... Je t'ai fait cadeau du pouvoir du Qi, tu pourrais me rendre la blonde que tu as aspiré pour que je la remette à l'abri ? J'suppose qu'un truc de cet ampleur m'écoutera pas hein...

    Le garçon faisait quelques bonds très rapides en arrière pour s'éloigner de la créature sainte... Bien qu'il ne l'avait pas invoqué, il avait en partie participer à la technique finale, l'invocation ne devrait normalement pas l'attaquer ou l'écouter un peu, mais ça ne semblait pas vraiment être le cas... Le seigneur des loup avait fait un mauvais calcul pour le coup. Il se mettait en position de combat, non loin de nosferatu, arrachant son haut pour dévoiler son cœur d’énergie, un pari risque, mais puisque ce n'était pas de l'énergie maléfique...

    – Désolé cow-boy, c'est ma faute, je pensais pas que ce plan prendrait une telle ampleur... J'ai la sensation que Honey est à l'abri mais... Je vais quand même combattre cette chose, vous devriez battre en retraite, toi et la beauté taciturne, on ne dirait pas comme ça, mais je suis plutôt robuste.

    Il souriait un peu victorieux avant de pointer son torse et son prisme avec son pouce... Avec ça il pouvait encore tenir le combat un petit moment, jusqu'à l’épuisement de la pile ou bien sa mort... Il approchait donc du front, non loin de Nosferatu... Il souriait en coin, dans un sens ils étaient pas si différents tout les deux... Deux grands sauvages ; l'un était une chauve suris maléfique, l'autre un seigneur loup inflexible... Restait à voir si ça allait passer ou pas.


    – T'es pas vraiment Velv' mais.. ; Ca fait un moment que j'ai pas combattu à ses côtés... Alors la chauve-souris qu'est-ce que t'en dis... Si on mettait de côté notre sauvagerie et qu'on s'amusait un peu tout les deux avec cette chose ? Tu pourras me reprocher ton déshonneur plus tard si tu veux... Mais hors de question d'abandonner Velv, Honey... Ou toi.

    Le dissident se mettait en position de combat, il n'avait strictement aucun chance contre un colosse de cette taille, même avec ses deux reliques et sa capacité à provoquer des dégâts internes... Mais il pouvait au moins servir de pion à Nosferatu ou de source d'énergie dans le pire des cas. Le dissident fit d'ailleurs un sourire sans même lancer un regard vers le monstre ténèbreux.

    – Si ça sent le roussit, absorbe moi... Je sais pas trop ce qui m'arrivera, mais si tu m’absorbes, le prisme que j'ai dans le torse doublera tes capacités et te donnera de l'énergie pendant une heure consécutive, mais hey, relâche moi ensuite hein ? Finir dans le ventre d’une chauve-souris c'est pas très reluisant. Fit-il finalement restant prudent, vu le tempérament de la chauve-souris, il était possible qu'elle ne l'écoute pas... Ou l'écrase pour le faire terre... Il était temps de fatiguer toutes les unités sur la carte, pour mettre un point final à ce combat...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aten Deligati
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Messages : 680
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 24
Localisation : Probablement en train de pioncer dans un lieu insolite.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 29 300 de reput
Jobcard(s): Reliquaire de Félunie & Sage de Brakmor

MessageSujet: Re: Team Savage [Neosis/Raph/Yuuri/PNJ Delta]   Mer 28 Aoû - 15:44

Bon sang, Neosis profitait de l'agitation pour l'attaquer ! MAIS QUEL ENFLURE ! Aten croisa les bras devant lui dans un geste dérisoire de protection, pendant que Martel, alarmée, tentait de se régénérer le plus vite possible, mais intérieurement, elle savait qu'elle n'arriverait pas à temps. L'aide arriva d'un endroit inattendu.

Volonté berserk sanguine
< Volonté occulte élémentaire  >
Il n'existe aucune façon de s'entraîner à cette technique, mis à part un heureux hasard lors de la mort de quelqu'un qui maîtrise l'art du sang. La mare de sang autour du corps mort du lanceur prend forme pour s'animer. Le nouveau corps de sang devient invulnérable, mais l'âme du lanceur prend sa force dans la magie restante du sang, et mourra donc définitivement dans les prochaines minutes.


• Reprend la vie pour quelques minutes, sous forme sanguine
• Invulnérable

(p8)


Delta. Puisant dans ce qui lui restait de magie, Delta était revenu. Et lui avait sauvé la vie. La technique de fusion du second bras droit se rompit, ses yeux reprirent leur éclat de vie habituel, son énergie sembla décroître... Et il contempla le Delta de sang, l'homme à qui il devait la vie. Et il écouta ses derniers mots.

<< Pardon d'avoir été un incapable... Ce sont mes dernières minutes de vie... Dites à Nello et Azalée que je les aime... et... sauvez Azalée, je vous... en prie... >>

Aten ferma momentanément les yeux. Delta était tombé, un membre de la section 0 tombait. Et il était maintenant porteur de son dernier message. De son dernier vœu. Quelqu'un d'aussi faible que lui... Non, il ne mourrait pas. Il préserverait la dernière volonté de Delta aussi longtemps que son cœur ba... Non, que son corps serait entier. Le second bras droit de la Blitzness posa sa main sur l'épaule sanguine de l'ancien membre de l'Hydre, semblant oublier à cette seconde, que ce « corps » hébergeait une puissance qui le dépassait.

- « Je leur transmettrai. Part en paix, Delta... Et... Merci beaucoup de tout ce que tu as fait. »

Delta pleurait. Des paroles, c'était tout ce qu'il pouvait lui donner. Il suivit le regard du mourant, et aperçu Raph, lui adressant également un pauvre sourire. De reconnaissance, cette fois. Il était content qu'il soit revenu. S'il avait entendu les derniers mots de Delta, ils seraient deux à porter ce message.

Mais il n'eut pas le temps de s'apitoyer davantage. Devant eux se dressait Hecatonchire, auquel le pouvoir du Qi avait été rajouté. Et alors que Delta agonisait, un dialogue s'encagea entre les deux titans, Nosferatu et Hecatonchire.

<< Sublime... So much beauty and goodness... C'est... aveuglant... Je n'apprécie guère... >>
<< Fils... Tu as souffert... Je vais te purger. >>
<< Quand je t'ai aperçu de mon vivant, tu étais si grand... A présent, tu as l'air tellement misérable, how disappointing... >>
<< Nous devons sauver toutes les bonnes âmes... Venez, mes fils... >>


Mes... fils ? Aten leva les yeux vers le ciel, ou un espèce d'aspirateur semblait présent. Il se sentait... pur, sans trop comprendre pourquoi. Il s'éleva dans le ciel, et... fut aspiré dans le corps de Hecatonchire. Il était uni avec cet être d'une grande puissance... Et détail curieux, la présence de Martel dans son esprit s'était amoindrie... Elle était toujours présente, liée par son intermédiaire à Hecatonchire mais... Ce n'était plus comme avant.
Peu importait, en fait. Ils pouvaient maintenant toujours se battre. Hecatonchire leur offrait la possibilité de préserver la volonté de Delta. Leur offrait la possibilité de continuer à combattre le mal. La voix d'Aten, déformée, émergea d'une des nouvelles têtes de Hecatonchire.

- « Combien de temps... Comptez-vous faire souffrir les âmes ? Ce massacre a assez duré... Nous allons y mettre un terme, ici et maintenant. »

Aten, bien que prêt au combat, sentait de façon confuse son esprit apaisé, soulagé de toute trace de malignité, de doute, ou de peur. Seul restait la paix, la confiance en soi, la détermination et... L'envie de rendre la justice.
Il perçut plus qu'il ne sentit la présence de Martel, dans un des nouveaux bras de Hecatonchire. Elle aussi allait pouvoir lutter.

Chaîne du Goliath !

La chaîne vivante se mit à croître démesurément... Jusqu'à être, d'une certaine façon, une arme digne de la taille de Hecatonchire, tout bonnement énorme. Puis les maillons semblèrent se séparer, et se charger en énergie. Beaucoup d'énergie, bien plus que quand c'était Aten seul qui s'en occupait.

Art de la chaîne : Chaos !

Un déluge s'enclencha. Tous ceux qui étaient en face étaient des ennemis. Qu'il fallait purger. Les maillons de Martel chargés et agrandis fondirent comme des météorites sur Nosferatu, Yuuri, Neosis, et le reste de la team de l'Hydre. Que cette attaque purifie vos âmes corrompues.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
avatar

Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 21
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

MessageSujet: Re: Team Savage [Neosis/Raph/Yuuri/PNJ Delta]   Lun 21 Oct - 11:45



Alors que le Supemo allait clairement réduire le pathétique bras droit de la B-corp à l’état de chair fumante, il fut stoppé par un mur de sang. Du sang ?! Un putain de mur de sang aurait dû se faire pulvériser par son attaque de destruction !! Qui était l’enculé de fils de pute qui venait le priver d’un mort de plus sur son palmarès ?

Le Ras regarda alors d’où venait tout ce sang et vit qu’il sortait du corps de Delta. C’était quoi cette technique de délire ?! Il ne pouvait pas se contenter de crever comme tout le monde ?! Quand on meurt, on meurt et on ne fait pas chier bordel !! Mais non, lui fallait qu’il se réincarne en être composé de sang !! Enfin vu comment son corps avait l’air de devenir instable petit à petit ça n’allait surement pas tenir encore très longtemps et c’était tant mieux.

C’est alors que le cri du soldat dont s’était servi Yuuri pour effectuer son rituel retentit avec violence…


<< Haaa.... haaaaaaa...... HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! >>

Ce qui apparut alors était démentiel. Un être composé de multiples têtes et d’encore plus de bras. Il était tout simplement gigantesque. Le ciel au-dessus de lui devint lumineux, créant un monstrueux contraste avec le côté où se situait Nosferatus. Il fallait avouer que ce duel de géants avait quelque chose de franchement épique. La chimère s’adressa alors à la volonté occulte :

<< Sublime... So much beauty and goodness... C'est... aveuglant... Je n'apprécie guère... >>
<< Fils... Tu as souffert... Je vais te purger. >>
<< Quand je t'ai aperçu de mon vivant, tu étais si grand... A présent, tu as l'air tellement misérable, how disappointing... >>
<< Nous devons sauver toutes les bonnes âmes... Venez, mes fils... >>


Il y avait quelque chose de complètement surréaliste dans cette conversation. Hécatonchire leva alors cinq de ses bras en l’air et balança une puissante technique lumineuse vers le ciel. Une fois que ses yeux se furent remis de cette éblouissante technique, il s’aperçut qu’une grande partie des participants à ce bordel avait disparu. Plus de bras droit, plus de capitaine Teremundo scellé, plus de malade mental qui meurt mais en fait meurt pas car il devient un être de sang, plus de soldats rouges et puis plus de fille blonde avec sa big épée dans les mains… Où était passé ce beau monde ? Il les avait mangé ou quoi ?

Neosis réalisa alors la balance des forces en présence. Il avait face à lui un monstre surpuissant et les alliés potentiels sur lesquels il pouvait compter était le traitre, le cow-boy, la ninja alléchante et l’autre chimère qui n’avait plus aucun art occulte d’utilisable mais encore ses puissantes sphères noires. Il recula alors, préférant s’éloigner du danger le plus présent pour se rapprocher de Yuuri et de son groupe car vu comment l’invocation géante restait insensible aux paroles du traitre, ça n’augurait rien de bon. Ce qui était encore moins bon c’était que cette invocation était franchement angélique et donc qu’elle allait s’attaquer en priorité aux mauvais être. Et le pire être en présence, à part Nosferatus, c’était lui. Le cow-boy ne semblait pas franchement réjouit non plus..


<< Tch, quelle merde... >>

– Désolé cow-boy, c'est ma faute, je pensais pas que ce plan prendrait une telle ampleur... J'ai la sensation que Honey est à l'abri mais... Je vais quand même combattre cette chose, vous devriez battre en retraite, toi et la beauté taciturne, on ne dirait pas comme ça, mais je suis plutôt robuste.

Tout en faisant son petit discours, Yuuri avait enlevé son tee-shirt, révélant son torse puissante et une sacrée source d’énergie en plein centre. Il fallait l’avouer, il avait une certaine classe ce connard d’humain. Neosis mit sa main sur sa nuque et fit craquer les os de son coup avec pas mal de bruit. Il se tourna vers les deux qui étaient en retrait :

-J’compte aussi me battre. Me tirer comme un lâche me convient pas vraiment et puis tant que j’ai un torse avec mon crâne de rattaché dessus je peux survivre donc ça devrait aller. Enfin si t’as un ordre du GA qui me rend invincible je suis preneur, boy.

Il vit alors du coin de l’œil que celui qui serait plus tard le seigneur loup s’était rapproché de la chauve-souris géante et semblait discuter avec lui pour lui faire comprendre qu’ils étaient dans le même camp. Ouai de toute façon, ils se feraient massacrer s’ils tentaient de se tirer dans les pattes donc autan essayer de s’entraider un minimum. Le Ras s’approcha d’eux, tous les muscles bandés, prêt à l’action. Son visage était sérieux, exactement celui qu’il avait les mauvais jours. L’adrénaline du combat retombait quelque peu, un calme étrange l’envahissant même s’il savait que ça ne durerait pas…

Bien c’était maintenant du trois contre un… A moins que ce ne soit du trois contre une armée si toutes les têtes étaient indépendantes. Dans tous les cas, le taux de détermination de leur côté du front était au maximal. Le dissident prit une nouvelle fois la parole pour s’adresser à Nosferatus :

– Si ça sent le roussit, absorbe moi... Je sais pas trop ce qui m'arrivera, mais si tu m’absorbes, le prisme que j'ai dans le torse doublera tes capacités et te donnera de l'énergie pendant une heure consécutive, mais hey, relâche moi ensuite hein ? Finir dans le ventre d’une chauve-souris c'est pas très reluisant.

Neosis fit à ce moment-là une étrange grimace. Du type de celui qui se dit que ça aurait pu être une bonne idée. Ça aurait pu hein s’il ne l’avait pas niquée quelques instants auparavant. Il s’éclaircit alors la gorge pour prendre la parole à la place de la chimère qui n’avait surement pas envie d’expliquer ce en quoi toutes ses techniques avaient été changées…

-Hum, je crains que l’idée de fusion ne soit plus possible. J’ai comme qui dirait anihiler tous les arts occultes de notre cher ami avec un ordre du GA pour éviter de me faire absorber tout à l’heure alors on va devoir faire sans.

Il haussa ensuite des épaules d’un air faussement désolé. Après tout, il l’avait fait pour sa survie alors… Hécatonchire prit alors la parole bien que ça voit ressemblait étrangement à une voix plus humaine bien que modifiée.

- « Combien de temps... Comptez-vous faire souffrir les âmes ? Ce massacre a assez duré... Nous allons y mettre un terme, ici et maintenant. »

Un étrange sourire se figea sur le visage du Teremundo. Quelque chose qui se situait entre la frustration, l’énervement, la haine, l’envie de meurtre, le plaisir du combat et ce petit quelque chose qui le poussait à foncer dans des situations désespérées de temps à autre… La folie, c’est ça. Le Ras mémorisa alors de quel visage venait la voix. Il voulait savoir où était Aten pour pouvoir lui arracher la face.

Chaîne du Goliath !

Une chaine monstrueusement grande commençait à apparaitre au bout d’un des bras du géant. Plutôt sympa les technique boostée par l’invocation divine. Mais ça sentait pas bon pour eux, pas du tout même. Il fallait réfléchir à un échappatoire et vite, pas question d’encaisser ça.

Shadow Ball
< Art Elémentaire >
Neosis lance des boules d’ombres inoffensives.


• Lance une boule d’ombre qui ne fais aucun dégât

(p3)


Neosis créa une boule de ténèbres qu’il balança tout droit vers Hécatonchire en rase-motte. L’attaque était bien trop faible et inoffensive pour être détectée comme une menace, aucune chance qu’elle se fasse détruire par réflexe défensif.

Art de la chaîne : Chaos !

Là c’était le moment de se tirer. Alors que tous les maillons de la chaine se détachaient pour venir les pulvériser avec puissance, le roi se laissa tranquillement tomber dans son ombre et disparaitre.

Passagio Ombre
< Art Elémentaire >
Permet à Neosis de se déplacer instantanément d’une ombre à une autre dans un périmètre de 100 mètres.


• déplacement instantané d’ombre à ombre

(p3)


Le Teremundo apparut alors sous les multiples bras d’Hécatonchire là où sa boule noire avait fini par arriver. L’esquive parfait, après tout qui aurait pensé à bourriner sous lui alors que ses ennemis étaient devant lui ? Mais il n’allait pas se contenter d’attendre tranquillement que la tempête passe. Il courut rapidement pour s’écarter légèrement du géant et avoir une vision des têtes. Il avait retenu quelle tête correspondait à Aten. On allait bien voir si ce truc avait vraiment une résistance importante…
Supremo x4
< Art teremundo & Elémentaire >
Une boule condensée de feu/foudre/Quasar que Neosis relâche dans un rayon destructeur. Neosis peut remplacer toutes ses techniques de Quasar par cette combinaison sauf le Bloody Quasar et le Quasar Annila qui sont trop spécifiques pour cela.


• Puissant rayon de feu/foudre/Quasar qui brule/foudroie/absorbe

(p6)


Il tira quatre de ses surpuissants rayons droit vers la tête visée. On verrait bien quel résultat cela aurait… Mais vu comment il venait de signaler sa position, il n’avait pas le temps d’admirer le résultat. Il devait de nouveau battre en retraite.

Passagio Ombre
< Art Elémentaire >
Permet à Neosis de se déplacer instantanément d’une ombre à une autre dans un périmètre de 100 mètres.


• déplacement instantané d’ombre à ombre

(p3)


Il apparut cette fois dans l’ombre de Yuuri qui avait probablement trouvé un moyen de survivre à cette attaque. Le dissident avait de la ressource et ce n’était pas ça qui allait le tuer. Neosis s’écarta alors quelque peu de lui pour lui laisser de l’espace nécessaire pour se préparer à une prochaine attaque. Pour le moment, ils ne savaient pas vraiment à quoi ils avaient affaire, ils ne pouvaient qu’attendre la prochaine attaque du géant.

-Eh bien, moi qui voulait du challenge, je pense que je suis servi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
avatar

Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 22
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

MessageSujet: Re: Team Savage [Neosis/Raph/Yuuri/PNJ Delta]   Sam 30 Nov - 23:47

Raph était revenu dans le combat, quand il vit Delta… Un Delta de sang qui semblait avoir protégé Aten des attaques de Néosis. Il serra les dents en le regardant, tandis qu’il venait les rejoindre, histoire d’être avec ses deux seuls alliés dans la bataille qui était en train de se mener. Intérieurement il bouillait de rage, non pas seulement contre Yuuri et les hydres, mais également contre lui et sa lâcheté.

<< Pardon d'avoir été un incapable... Ce sont mes dernières minutes de vie... Dites à Nello et Azalée que je les aime... et... sauvez Azalée, je vous... en prie... >>

« Je leur transmettrai. Part en paix, Delta... Et... Merci beaucoup de tout ce que tu as fait. »

« NOUS leur transmettrons… Aten et moi ne mourrons pas ici… Nous ne pouvons laisser la B-Corp perdre trois éléments en une journée… »

Il avait posé sa main sur la seconde épaule de leur compagnon qui avait commencé à pleurer, même s’il s’était efforcé d’adresser un sourire au jeune homme. Enfin, alors que Yuuri avait lancé l’invocation d’Hécatonchire grâce aux bluebull, Raph lâcha Delta puis se plaça devant Aten et lui en s’inclinant légèrement.

« Je suis sincèrement désolé d’avoir fuis aujourd’hui… Peut-être que si je n’avais pas fait ça, tu serais encore en vie Delta… »

Alors qu’il finissait sa phrase, il se faisait happer par Hécatonchire à l’aide… D’une sorte d’aspirateur ? Pour finir par s’unir à lui –et je vous vois venir, pas dans ce sens-là ! Une volonté occulte avec plein de bras et géante, s’pas un bon plant–. Tout comme plusieurs combattants apparement, dont Aten et Delta. Il semblait pouvoir encore se battre… Sauf que cette fois-ci, ils pourraient peut-être rivaliser avec Nosferatu dans leur lutte qui était vaine quelques instants auparavant.

« Ta mort ne restera pas impunie Delta… »

Sa voix avait émergée d'une des têtes de manière éthérée, comme s'il s'agissait d'un esprit, aucune rage ne s'en était émise, celle-ci ayant disparut au moment où il était entré en contact avec l'entité angélique qui l'avait totalement apaisé. Une seule chose subsistait désormais: le besoin de vaincre leur ennemi qui semblait être le mal incarné. Ils devraient donc le purger, et pour cela, le combat était la seule solution.

La première chose que fit Raph fut d’activer son mode spécial, la voie des Hadeus afin de booster un maximum la vitesse et la force d’Hécatonchire, il ne savait pas si ça allait s’appliquer également aux autres têtes, mais il osait l’espérer. Une épée de sang se matérialisa également, alors que le jeune homme envoyait des liens de sang sur Nosferatu afin de tenter de l’immobiliser un minimum, même s’il doutait que ça ne fasse le moindre effet.

Chose faite, il renchérit avec un Quasar sanglant toujours sur la chimère, la technique partant à toute vitesse vers sa cible. Il n’avait pas vu la majorité de ses pouvoirs et ne savait même pas pour l’ordre qu’avait utilisé Néosis, il restait donc totalement aux aguets. Enfin, il se rappela d’un objet en sa possession qu’il put utiliser même s’il avait fusionner dans l’invocation.
Bille occulte sanguinis legendia | InfosCette bille est remplie de divers sang différents dont celui d'une créature légendaire. Il y a trois façon de l'utiliser. Sur une technique de sang, la manger ou bien la garder en bouche ; la mâcher et hurler sans avaler.... C'est une bille extrêmement rare du fait de sa fabrication difficile et secrète.


• Si mâchée puis avalée, +1 palier à toutes les techniques de sang durant 5 tours.
• Si lancée sur une technique de sang, +2 palier à cette même technique.
• Si mâchée puis gardée en bouche avant de hurler : permet de souffler un hurlement de dragon de palier 7 fait de sang, de feu, de foudre de ténèbres et de lumière, inflige cependant des dégâts aux poumons du lanceur s'il n'est pas dragonite.

La perle rare de vos menstruations..
| 10 000 Penas
La bille fusionna avec la vague de sang de purific qu’il lança sur le meurtrier de Delta, augmentant de deux paliers la technique, la faisant passer donc au huitième, tout ceci mêlé avec le Qi d’Hécatonchire… Autant dire que c’était la plus puissante attaque qu’il ait lancé de toute sa vie et que pouvoir le faire de nouveau ne se reproduirait pas de sitôt. Alors qu’il lançait sa technique, il jeta un coup d’œil vers Yuuri et Néosis qui semblaient avoir décidé de faire une alliance contre eux avec Nosferatu… Les autres hydres ne semblaient pas non plus avoir foutu le camp, autant dire qu’ils étaient encore dans la merde.

Spoiler:
 

Signé ~~~~~~~~~~~~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FALSIFY

avatar

Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Re: Team Savage [Neosis/Raph/Yuuri/PNJ Delta]   Ven 14 Fév - 13:36



Alors juste parce qu'on est puissant, on est forcément sourd ? Yuuri le pensait, mais tenta de parler à  Hécatonchire malgré tout, au sujet de Lady Honey. Il voulait qu'elle revienne, rien de plus normal. L'ange géant répondit de suite, d'une voix céleste sortie de nulle part.

<< Nous t'avons entendu, fils... Cette âme n'a rien demandée, alors nous la restituerons, après avoir emprunté sa force... >>


C'était toujours ça de réussi. Après la bataille, Honey allait revenir. Puis, Yuuri se rangea à côté de Nosferatu, en lui proposant de se servir de son corps pour améliorer ses facultés déjà immenses. En entendant ceci, le visage du vampire géant se crispa, et les flammes bleues de ses yeux virèrent légèrement au rouge, signe de son énervement. Aussi, il n'avait plus la faculté d'absorber les autres depuis que Neosis lui avait balancé l'ordre du grand architecte. Il ne savait pas si c'était une véritable proposition, ou du charriage.

<< My son... Tu fais invoquer ce big brother pour m'embêter... puis tu reviens de mon côté... ? Le traître que tu es est-il aussi bête qu'il en a l'air !? ... I have no choice... >>


S'il avait ses pouvoirs, il aurait déjà croqué Yuuri pour ses agissements stupides. Mais il comptait bien se servir de ses pouvoirs, comme il l'avait si gentiment demandé. Le reste des troupes commençait à s'agiter. Neosis tenta une attaque vaine de shadow ball, qui explosa sur la paroi d'Hécatonchire, comme une boule de neige lancée sur un camion... tandis que la tête d'Aten avait formée une chaîne géante, qui explosa. Les mailles gigantesques mitraillèrent le terrain, le faisant trembler à de multiples reprises. La majorité de la team hydre réussit à esquiver grâce aux ordres de MDJ et à l'agilité de Silvice... mais Feanor n'eût pas cette chance.

< Feanor est K.O >

Neosis avait lui aussi esquivé en passant dans son ombre, pour arriver dans le périmètre d'Hécatonchire. Bien qu'il avait préparé 4 supremo, c'était imprudent d'ignorer la présence des multiples têtes d'Héca. L'une d'elle remarqua le teremundo, et deux paires de bras lancèrent un sort de gravité pour détourner les lasers supremo vers le sol, Neosis compris. Il ne l'attaqua pas plus, il avait d'autres affaires à régler pour l'instant.

Ce fût maintenant le tour des attaques de Raph au sein d'Hécatonchire. Il tenta des liens de sang sur Nosferatu, mais ce dernier étant immunisé au sang, il réussit aisément à les dissiper d'un geste. Après avoir avalé une bille, le Raph-Héca tenta maintenant une vague de sang titanesque de grande taille palier 8. D'un coup de boule bien placé, Nosferatu traversa encore l'attaque, en s'offrant même le luxe de boire la marre de sang qui était restée après coup. La team de l'hydre n'eût pas la même chance. Cette attaque était trop grosse et rapide pour pouvoir être esquivée, et MDJ s'emmêla les pinceaux avec ses ordres. Il se fit percuter.


<< YARGHL ! >>
< M.D.J est K.O >

Silvice se camoufla au sein même du sol pour ne pas être ciblée. Elle était la dernière en course et capable de se battre de façon normale. C'était à son tour maintenant.

<< Ça y est, je suis énervée... >>

Bombe-Glas #1
< Art chamanique >
Cette technique, bien que puissante, est de bas palier à cause de ses contraintes très inappropriées. Le sort ne peut se lancer que sur un allié comme un boost standard, et avec son accord (explicite ou implicite). A la fin du compte à rebours, l'allié ciblé est K.O en déchargeant toute sa magie restante dans son périmètre, pour faire office d'auto-destruction.


• Sur un allié d'accord seulement (ou qui ne se méfie pas)
• Compte à rebours paramétrable
• A la fin du décompte, allié KO et grosse explosion autour de lui

(p4)


Elle sauta en l'air, et lança un shuriken occulte vers Neo, qui se dissipa dans sa nuque. Il était maintenant porteur de la bombe-glas. Mais elle n'avait pas finie son combo. Elle cibla maintenant Hécatonchire. Grâce à son job de ninja, elle s'en prit à toutes les têtes d'un coup.

Alignemag
< Art chamanique >
Cette altération fait disparaître toutes les contraintes d'alignement chez la cible : le purific n'est plus faible au pétrific et inversement, les techniques utilisant la noirceur ou la bonté de la cible ne marchent plus, et la notion de gentil, méchant, paradis et enfers disparaît le temps de la technique.


• Supprime le concept d'alignement chez la cible
• Se dissipe avec le temps

(p4)


Suite à la perte de la barrière entre bon et mauvais, l'esprit de Neosis, étant le plus proche de l'ange, commença à être absorbé dans le corps d'Hécatonchire. Une nouvelle tête allait se former. Mais ce n'est pas le résultat final que voulait Silvice.

Réseau-altération
< Art chamanique >
Si cette technique est lancée sur une cible qui possède une altération d'état, l'altération est copiée de façon identique sur toute son équipe. Coûte autant d'énergie qu'il y a de cible.


• Transmet les altérations de la cible à ses alliés
• Dépense d'énergie proportionnelle au nombre de cible

(p5)


La tête Héca-Neosis ciblée partagea au final son effet bombe-glas à toutes les autres têtes. Le temps était compté avant un feu d'artifice de têtes. Du côté de Nosferatu, handicapé lui aussi, il prit la décision de... s'enfoncer l'une de ses deux billes de Qi. Décision très dangereuse.

<< Je passe le relais à Velvrev, darling. There are no alternatives... Cet ordre m'agaçe... Et toi aussi, Yuuri Shuurin. On se reverra. >>


La bille géante de Qi transperça Nosferatu, ce qui expulsa littéralement sa conscience (ordre du GA comprise), pour faire place à de l'énergie pure de Qi. Nosferatu s'était mentalement mis KO, et la conscience de Velvrev prit le relais, dans le corps éthéré de Nosferatu. Le combo mortel s'était formé.

<< J'ai tout entendu. Yuuri, je vais t'absorber. Il faut retenir ce monstre jusqu'à qu'il se dissipe. >>


De sa grande main sombre aux doigts pointus, il prit Yuuri par la taille, et l'enfonça dans son torse, progressivement. Les yeux de Velvrev-Nosferatu brillèrent de mille-feux, comme après avoir reçu un afflux de puissance occulte. Tout le monde avait agi. C'était maintenant le tour du combat Nosferatu contre Hécatonchire.

La violence commence maintenant.




Les deux monstres prirent leur distance avec le sol, lévitant de plus en plus haut. L'un comme l'autre voulait éviter de blesser les autres participants avec des attaques de grande ampleur. Hécatonchire décolla en activant l'Exo volé à Neosis, tandis que Nosferatu s'envola en activant le mode Okami Ou piqué à Yuuri, sans nécessairement avoir besoin d'Enuma.



Exo
< Art teremundo & Elémentaire >
C'est un mode qu'a développé Neosis. Il s'entoure d'une couche de feu-Quasar et de foudre-Quasar d'un noir intense. Cela lui permet d'augmenter sa puissance et sa vitesse. De plus toutes les techniques qu'il utilise s’enveloppent de feu et foudre-Quasar. Il rajoute "Exo-" devant ces techniques quand il les utilise. Ce mode ne peut pas durer plus de trois tours car il brûle l’enveloppe corporelle de Neosis. Si il est toujours actif à la fin du troisième post, alors Neosis ne sera plus en état de bouger.


• Créé une couche de feu/foudre/Quasar autour de lui qui brule/foudroie/absorbe quelqu’un qui le frappe sans protection suffisante
•Toutes les techniques qu’il utilise sous ce mode s’entourent d’une couche de feu/foudre/Quasar
•Augmente la vitesse et la puissance
•A terme, endommage violemment l’épiderme les tissus de son utilisateur
•Puissante consommation en énergie occulte

(p6)

Okami Ou
< Art de la faune chamanique >
Yuuri fusionne avec Enuma, devenant de ce fait un humain hybride loup. Dans ce mode de combat, il est plus vif, agile et fort, ses sens sont en plus plus aiguisés. En outre il acquiert la possibilité d'utiliser les techniques de Enuma comme si elles étaient les siennes.


• Augmente de façon très importantes les capacités sensoriels (vue, ouïe, odorat...).
• Augmente les capacités physiques de façon général.
• Permet de lancer les arts d'Enuma.

(p6)


Ils étaient maintenant boostés, et un peu plus haut dans le ciel. Hécatonchire fit la première action, en faisant 4 invocations de 4 bras différents, grâce à des facultés piqués à des soldats de la Blitzness.

Invocation Goliath x4
< Art de faune >
Les soldats de la B-Corp, à défaut de s'acheter un Goliath, peuvent en invoquer un s'ils répondent aux conditions. Ce monstre de bataille va changer le cours de la guerre en votre faveur. Attention toutefois, nécessitant impérativement une I.A pour prendre les commandes, c'est l'I.A la plus proche qui dirige la machine, pouvant venir de n'importe quelle faction.


• Nécessite d'être au moins lieutenant de la B-Corp
• Nécessite d'être 3 palier 6 minimum, ou 2 palier 7, ou 2 palier 6 en extrême panique
• L'invocation est contrôlée par l'I.A, et non par le(s) lanceur(s).

(p7)


Puis, avec l'art occulte de la gravité, Héca spécifia un centre de gravité sur Nosferatu. Les 4 machines imposantes apparues en plein ciel foncèrent droit sur le vampire, avec pour ferme intention de le réduire en purée grâce à la cuirasse inégalable et auto-réparable des machines mécaspirits. Nosferatu leva le bras, et emprunta un pouvoir de Yuuri, qu'il mêla à sa propre force.

Invocation nephilim
< Art valkyrie & balrog faune >
Cette technique est une aberration et ne devrait pas exister. Elle permet d'invoquer une fusion bizarre entre une valkyrie et une balrog. Son physique est donc improbable et monstrueux. La nephilim créée n'a jamais existé, et n'existera plus une fois l'invocation finie.


• Ne s'apprend pas

(p7)


Une créature féminine plus grande que Nosferatu apparut derrière lui. Une espèce de valkyrie corrompue... ou quelque chose du genre. Un seul oeil sur les deux possédait une pupille, et une seule corne sur les deux était visible sur sa tête. Elle possédait une aile démoniaque en peau de bête, et une autre aile faite en vitrail coloré. Elle avait une main monstrueuse plus grande que l'autre, et des habits déchirés. Elle se servit de ses 4 membres pour retenir, avec son unique force, les 4 goliath autour d'eux. L'immondice se servit ensuite de sa bouche pour attaquer.

Tir Nephilim Bekim
< Art valkyrie & balrog >
La créature improbable se met à hurler, et un requiem saint-maudit rend fou tout ce qu'il touche, forçant la cible à être sous un double-alignement et à se transformer en abomination.


• Ne s'apprend pas
• Toute cible sous double-alignement est banni des enfers et du paradis, et se fait traquer par les deux. Existence taboue

(p7)


Face à cette technique inconnue et dangereuse, Hécatonchire leva deux autres bras. Il allait lancer une technique fusion pour parer cette chose. Une technique empruntée à Aten, Raph et Delta.

Crépuscule noir Sidéral
< Art élémentaire & teremundo >
Il s'agit d'un geyser de quasar sortant de la main du lanceur. Chaque quasar possède des nuages de lumière noire qui gravite autour, qui brûlent et aveuglent à l'impact, en plus de marquer la cible pour plusieurs heures. De plus, au lancement de la technique, la même est générée depuis un peu partout dans le ciel, telle une pluie mortelle. La lumière noire inonde ensuite la zone comme des flocons pour plusieurs dizaine de minute.



• Envoie une attaque de quasar & lumière noire en geyser
• Fait ensuite pleuvoir des particules de lumière noire
• La zone reste marquée par la lumière noire ensuite
• Technique reproduite dans le ciel et tombant de façon aléatoire

(p6)


Un geyser de quasar & lumière noire apparut dans les paumes d'Hécatonchire. Il décida ensuite de tourner sur lui même, pour créer un effet de courant d'air, et le tir nephilim bekim passa en dessous de lui grâce à la force d'attraction des quasars, tout le long du chemin. Puis, la même technique se reproduisit ici et là dans le ciel. De la lumière noire et des quasars tombèrent du ciel comme une véritable pluie, sous forme d'impulsion, comme des geysers à l'envers. Ce fût chose ardue de tout esquiver, et la lumière noire ne manqua pas de toucher Nosferatu de temps en temps. Un geyser explosa juste au dessus de la Nephilim, qui en ressortit avec les yeux brûlés. Elle disparut donc, l'invocation étant annulée, elle et les goliaths.

<< Même si c'est de très peu, il commence à avoir l'avantage. Je n'aime pas ça. >>


Au même moment, Nosferatu invoqua une version géante d'une relique de Yuuri, Alastor, tandis qu'Hécatonchire avait fait apparaître l'épée du dragon blanc, géante elle aussi, de Raph. Nosferatu utilisa une technique de Velvrev, et disparut sous ses ailes, pour réapparaître derrière Héca en voulant lui asséner un violent coup de la relique.

Dash : Alastor Judgment
< Valkyria mode >
Valkyria mode originel de Alastor utilisé avec un Dash. Le dash est une technique consistant à se faufiler avec vitesse et discrétion en un instant derrière la cible avant de lui porter un coup. Bonne combinaison avec les ombres et les dagues. De fortes chances d'infliger des dégâts critiques, mais aussi dangereux pour le lanceur en cas d'échec. Le lanceur active la relique qui aspire la lumière, les ténèbres, l'air et le feu naturel ainsi que les versions magiques jusqu'au palier 5, provoquant donc asphyxie et aveuglement dans la zone avant quant toutes l'énergie aspirée soit tirée en un rayon laser qui explose en prenant la forme d'une colonne d'énergie plus ou moindre grande et puissante selon la quantité d'énergie absorbée en plus de celle naturelle suivie d'un brasier de feu photonique.


• Nécessite la relique Alastor
• Aspire les ténèbres, la lumière, le feu et l'air dans un rayon de 20M, jusqu'au palier 5, puis relâche un rayon qui explose en prenant la forme d'une colonne laser.
• provoque un brasier après coup.
• Silencieux et rapide.
• Même si le lanceur est vu avant, il disparaît du champ de vision.

(p7)


Mais les nombreuses têtes d'Héca l'avaient vu venir. Même s'il disparaissait du champ de vision d'une tête X, c'était pour apparaître dans celui d'une tête Y. Et c'est cela qui détermina l'issue du combat. Hécatonchire exécuta une technique fusion de Raph, Neosis et Honey.

Estoc Maxima du Korvax blanc
< Art élémentaire valkyrie teremundo chamanique >
Utilise une estocade sonique plus puissante et rapide que la normale, en rengainant l'arme juste après. L'effet de la lame de Korvax donne l'impression que la lame est toujours brandie, donnant la possibilité d'enchaîner les attaques surprises même après le premier coup. De plus, l'effet Maxima relâche une énorme puissance feu/foudre/Quasar pour chaque coup d'estoc infligé, qui provoque un tir longue portée ultra-puissant. L'effet Exo du lanceur est annulé par la suite.


• Forme une aura lumineuse qui se propage depuis l'arme et reste ensuite dans la zone
• Attaques surprises multiples possibles
• Très longue portée
• Touche le monde spectral
• Libère un hurlement terrifiant du dragon blanc à chaque coup

(p8)


<< J'ai perdu, mais ça devrait suffire. Ce n'est pas mon corps, donc je ne ressens pas sa douleur. Aide moi à battre en retraite. >>


Le corps de Nosferatu se fit transpercer par cette attaque impressionnante, infligée à plusieurs reprises avec des bras différents d'Hécatonchire. Velvrev et Yuuri apparurent à la place de Nosferatu, tombant dans le vide. Au même moment, les têtes d'Héca se mirent à imploser les unes après les autres. C'était l'effet bombe-glas de Silvice.

<< Nous vous remercions d'avoir prêté vos forces... Nous vous disons au revoir... >>


Au bout d'une dizaine de têtes auto-détruites, il disparut lui aussi, laissant dans l'air et en chute libre Honey, Raph, Aten, Neosis, et une vingtaine de soldats B-Corp. Oui, il n'y avait plus Delta. C'était vraiment fini pour lui cette fois. Le nombre de KO était très élevé, et Zeddling n'allait pas tarder à arriver. De plus, la dernière boule de Qi de Nosferatu avait été laissée en plan, et sans personne pour contrôler son pouvoir, elle devenait de plus en plus instable... signe d'une explosion imminente à venir. Velvrev atterrit en amortissant sa chute avec un double-saut.

<< Silvice, Yuuri... Ramassez les personnes inconscientes, et partez. >>

< Zeddling arrive dans mon prochain message >

Signé ~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
avatar

Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 25
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/10  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

MessageSujet: Re: Team Savage [Neosis/Raph/Yuuri/PNJ Delta]   Lun 17 Fév - 21:32


La situation n'était pas rêvée.... Et ça n'allait pas aller en s'améliorant. La créature bienveillante répondait en tout cas à Yuuri, lui promettant de libérer Honey une fois tout ceci terminé... Ce qui signifiait qu'il fallait encore combattre et le pari du loup n'avait pas encore fait mouche... Il était pensif, jusqu'à ce que le monstre ténébreux ne réagisse à son tour, visiblement dans l'incompréhension du comportement de Yuuri... Tant mieux, c'était une preuve que l'homme pouvait tromper des créatures aussi puissantes s'il le tentait...

– Qui sait, peut-être que j'ai plusieurs coups d'avances et que tu n'en sais rien.

Bluff ou vérité... Difficile à dire car si le narrateur sait souvent bien des choses, ce n'est pas le cas de ses persos lorsque rien ne lui permet de le déduire. Quoi qu'il en soit, le bon vieux dissident se mettait en position de combat, restant non loin de Nosferatu mais et ne loupant pas la déferlante d'acier qui venait de la créature blanche... Sans doute un cadeau d'Aten compte tenu du type de l'attaque.... Un cadeau qui n'était pas très difficile à esquiver, tu peux rendre un rocher plus grand ça reste un rocher après tout...


Shishi Ou
< Art chamanique martial valkyrie >
Technique variable que Yuuri a mise au point avec son ami Akechi, elle consiste à esquiver eu dernier moment une attaque/technique martiale avant de contrer avec une attaque normale, cependant les efforts mit dans le mouvement dépendent de la difficulté à esquiver la technique.


• Palier 2 : Permet d'esquiver une attaque normale et de contrer.
• Palier 3 : Permet d'esquiver une attaque martiale de palier 2 et de contrer.
• Palier 4 : Permet d'esquiver une attaque martiale de palier 3 et de contrer.
• Palier 5 : Permet d'esquiver une attaque martiale de palier 4 et de contrer.
• Palier 6 : Permet d'esquiver une attaque martiale de palier 5 et de contrer.
• Palier 7, demande art valkyrie : Permet d'esquiver une attaque martial ou magique de palier 6  et de contrer.

(p1-7)


Le garçon souriait de façon féline – et le narrateur fait son dixième post donc gagne une technique – et esquivait sans mal les maillons géants en les laissant passer sans même se faire effleurer... Un de ses alliés n'avait cependant pas autant de chance, se faisant avoir dans un râle et étant bien sonné... Assez pour être hors combat. Yuuri regardait brièvement vers lui avant d'entendre d'autres sifflements et voyait des arts de sang taper Nosferatu comme un moustique tapant un Goliath... Pas plus d'hésitation et le dissident sautait et faisait une roulade pour se retrouver derrière le monstre qui mangeait LITTERALEMENT la vague de sang, faisant pouffer Yuuri.

– La gueule de l'attaque ultime.

Cela dit, un autre équipier était tombé et tout ça commençait à être ingérable... Son pari commencé à coûter cher et n'apportait pour le moment rien... Mais quelqu'un dans le groupe se montrait surprenant et dangereux... Silvice agissait avec une vitesse incroyable et semblant bien résolue puisqu'elle semblait mener un assaut rondement préparé avant de se reculer... Qu'est-ce qu'elle avait fait ? Aucune idée, mais le garçon pouvait voir Neosis se faire aspirer... Chose normalement impossible.... Dans ses signes, il fut rapidement forcé de revenir à la réalité devant les mots de Nosferatu.

– Reviens pas trop tôt et met pas la sauce sur le steak trop tôt, je suis un loup, pas un mouton de berger, tu me croqueras pas si aisément que tu sembles le croire Nos-kun

Il souriait à la créature qui semblait s'auto-défoncer sa race en se disant qu'il s'était fait encore un ennemi... Avant que ce ne soit Velvrev qui parle comme il venait de de le confirmer en changeant sa façon de s'exprimer et en indiquant à Yuuri qu'il allait l'absorber, le saisissante t l'attirant doucement vers son torse... Le seigneur des loups souriait entre le moquerie et la nervosité... Finissant par lâcher sur un ton entre l'humour et la camaraderie :

– Je te préviens Velvrev, même pour toi... C'est la seule fois que je rentrerai dans un homme !

Et oui, il en perd pas le nord ce bon Yuuri... Il se faisait donc absorber et prétait son pouvoir à la sombre créature qui s'en servait pour affronter la lumineuse, mais l'avantage n'était pas le leur malgré tout, des Goliath tombaient du ciel, mais se faisaient intercepter par une immondices que Alvitra n'aurait sans doute pas aimée voir vivant qui attaquait ensuite Hécatonchire... Mais ce fut un échec, non seulement la technique fut parée mais le contre lui fut létal, la faisant disparaître et donnant un avantage au monstre blanc comme le disait Velvrev... Le narrateur ne sachant en revanche pas s'il pouvait parler en étant absorbé, il en répondait rien. Le dernier assaut s'engageait et finissait sur une franche défaite du duo... Mais encore une fois Velvrev semblait avoir un coup d'avance. Yuuri déployait ses ailes aussitôt libéré, attrapant son ami en usant de sa force tout en choppant Honey en vol avec cette même force, se posant rapidement au sol...

– Wow, pourquoi il a ex--- Oh je vois... La fille ninja ? Je suis déjà fan.

Il ne voyait que ça... Facile d'affilier un assaut inconnu à un effet inconnu... Mais le temps n'était pas aux bavardages et il était temps de battre en retraite et le dissident mettait Honey sur une de ses épaules, comme un sac à patate, avant de ramasser son épée broyeuse non loin... Il faisait approchait ensuite de MDJ qu'il attrapait de la même façon mais sur l'autre épaule avant de faire craquer sa nuque et d'avancer sans trop de mal malgré les poids...

– Je te laisse le plus léger ninja-chan... Oh et merci, sans toi mon pari pour faire revenir Velv aurait coûté plus cher... Et désolé de vous avoir mit dans ce pétrin, je t'en dois une.

Yuuri était à la base un chevalier de Miriam, il honorait toujours les dettes qu'il devait et si Silvice lui demandait quoi que ce soit, il lui serait accordé tant que ça entrait dans les compétences du seigneur des loups comme le montrait son regard, mais en attendant... Il fallait partir d'ici... Il partait donc en sifflant la chanson des nains qui rentrent de la mine, sauf qu'il n'avait pas vraiment du minerai dans le dos... Mais un bras d'acier et... Des boobs.

– Plutôt cool comme fin. Lâchait finalement en souriant et jetant un rapide regard derrière lui... Il venait de faire une fissure dans la paix instaurée entre les forces militaire du monde, qu'allait-il arriver maintenant ? Seul le futur allait le lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Team Savage [Neosis/Raph/Yuuri/PNJ Delta]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Savage [Neosis/Raph/Yuuri/PNJ Delta]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [S8-Delta] D1 Vainqueur Matra F1 Team 494pts
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» Que cherche Raph Nader ?
» Prospect & Farm team NYI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Cratère sans nom-
Sauter vers: