AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Team "Les terroristes kirox du poney" [Ao/Baka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
avatar

Messages : 1198
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 20
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

MessageSujet: Team "Les terroristes kirox du poney" [Ao/Baka]    Lun 29 Oct - 2:17




Un énorme cratère rempli de trésor, une rumeur l'avait incité à venir pour voir ce qu'il s'y trouvait, sa curiosité l'avait amenés ici alors qu'il était en plein exil pour s'entrainer, il avait été beaucoup plus calme aux yeux de la B-corp ces derniers temps. A vrai dire il était devenus plus calme dans sa façon d'être également et c'était peut être ce qui l'avait fait devenir plus fort.

Pour l'heure il venait d'arriver quelque part dans le cratère via un portail, il ne savait pas exactement ou il était mais au moins il était arriver à destination, il allait donc pouvoirs oeuvrer tranquille pour chercher ses fameuses richesses d'ont il avait entendu parler, l'apat du gain...surement.

Il n'avait pas put amener ses frères et soeur d'armes de la SLARNA car ils étaient tous en mission, il allait donc devoir se débrouiller seul pour rapporter tous ce qu'il trouverait et surtout il serait seul pour affronter les ennemis qui seraient présent. Enfin seul, presque il avait amenés quelques autres amis pour l'aider.

Créant un portail de pétrific le teremundo fit apparaître un Atlas, un golem, deux yukos et son fidèle élémentaire de pierre Zakuro, ils allaient l'aider et pour cela ils allaient se séparer, le Dva serait seul bien entendu, l'atlas partit accompagnés de Zakuro tandis que le golem et les deux yukos prenait une autre direction.

Le jeune dieu sentait le danger, il le sentait partout...aujourd'hui risquait d'être une bien longue et dure journée et il allait bien vite le comprendre mais pour l'instant le Dva commença à marcher dans ses lieux d'un pas lent, tout en observant chaque recoin des lieux où il se trouvait pour vérifier si jamais il trouvait quelque chose de plus ou moins intéressant.

Marchant d'un pas lent le teremundo buveur de sang sentit une énergie occulte en face de lui en train de se rapprocher, ne se stoppant pas il continua sa marche vers l'énergie occulte pour finalement voir...un gamin et au vu de l'énergie qu'il dégageait le jeune dieu préféra rester sur ses gardes surtout que sa tête lui disait quelque chose, il avait appris de puis peu à être plus discret sur sa nature de teremundo et son énergie occulte maléfique était également camouflés.

L'ex-Tchetyre c'était approchés du garçon mais n'arrivait toujours pas à se souvenir où est-ce qu'il l'avait déjà vu, mais ce qui l'inquiétait c'était l'énergie qu'il dégageait pour son âge car oui le teremundo avait en face de lui un garçon qui devait avoir envie 15-16 ans et cette quantité d'énergie occulte pour un si jeune garçon l'étonnait bien qu'il ne le montrait pas trop, il finit par s'adresser au blond.

- On dirait que je suis pas le seul à êtres venus finalement. Qu'est-ce que tu fait ici? T'es la pour les trésors toi aussi gamin?


Oui il avait dis gamin tout en ignorant qu'il s'adressait à une divinité tout comme lui quasi-millénaire mais bon sa il ne pouvait vraiment le savoir du moins pour le moment. Le teremundo aux cheveux noir de jais observa à nouveau les environs pour voir si il n'y avait rien à signalés avant de reporter à nouveau son attention à la personne qu'il avait face à lui, attendant de voir sa réaction.


(Alors moi et Yuyu on se rencontre dans les deux zones au pif et mes deux petits groupes de sbires se dispersent dans les zones juste à cotés des notres )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
avatar

Messages : 2740
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 21
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

MessageSujet: Re: Team "Les terroristes kirox du poney" [Ao/Baka]    Lun 29 Oct - 12:09

Yukai avait reçut des ordres. Et oui, c'était rare, preuve que la situation était sérieuse. Les services de surveillance de la B.Corp avaient en effet détecté un ovni s'écraser dans la jungle d'Archivant, créant un gros cratère. Il avait donc été dépêché sur les lieux pour enquêter, d'autres membres de l'entreprise seraient présents aussi. Aussi, on lui avait dit de ne rien dire à personne, tout ceci devant rester secret pour le moment. Vous pensez bien que le dieu de la joie était complètement excité par cette nouvelle situation et lorsqu'on lui dit apprit qu'il pouvait prendre utiliser le nombre d'unités qu'il voulait, c'était noël. Il se rendit donc à la caserne en quelques secondes via un portail depuis la tour. Les soldats étaient rassemblés et prêt à partir.

« Alors je prend toi, toi, toi, toi, toi, toi, toi...Roh puis venez tous mes choux ! »

C'est ainsi que la petite armée et son général montèrent dans un avion qui les amèneraient sur les lieux. Sur le trajet, nôtre héros donna ses ordres. Oui oui, il savait être sérieux quand il voulait. Il se leva donc de l'une des deux rangées de bancs lesquelles tous les soldats étaient assis, parachute sur le dos, prêt à sauter.

« Alors mes choux, cay simple : Vous devez trouver le pourquoi du truc de toussah ! Est-ce que j'me suis bien fait compris ? Ah oui et aussi, vous devrez chanter « On est sous les ordres de Yukai-sama, on a la classe bande de gros cacas ! » sur l'air de la pub des p'tits filou tubs et p'tits filous choco ! »

Sérieux...Plus ou moins. Heureusement que les espions avaient des casques, leurs têtes devaient être dépitées. Pauvres hommes, plaignez leurs femmes et leurs enfants.

« Okay alors...C'EST PARTI ! »

La trappe s'ouvrit et tous les soldats sautèrent puis déployèrent leurs parachutes. Enfin, le divin enfant sauta à son tour, sans parachute cependant.

L'air lui sifflait les oreilles et il avait mis les bras le long de son corps pour aller de plus en plus vite. Grisé par la vitesse, il hurlait des exclamations de joie, étouffée par la vitesse de sa chute. Finalement, arrivé à quelques centimètres du sol, il déploya ses ailes, projetant de la poussière sur son passage.

Il vola au ras du sol encore quelques minutes puis fit disparaître ses ailes, dérapa sur le sol avec ses pieds pour arrêter son élan et regarda autour de lui.

« ♫ On est sous les ordres de Yukai-sama, on a la classe bande de gros cacas ! ♫ »


Le Yukai en question éclata de rire, entendant cet air tout autour de lui. Décidément, c'était trop classe d'avoir des larbins-choux !

Il se remit alors en marche, sautillant, voulant se diriger vers ce qui semblait être l'épicentre du cratère géant. Il vit alors un type au loin qui s'approcha de lui.

« On dirait que je suis pas le seul à êtres venus finalement. Qu'est-ce que tu fait ici? T'es la pour les trésors toi aussi gamin ? »

« Des trésors... ? »

Le dieu regarda alors par terre autour de lui...Et vit toutes sortes de bibelots et penas ayant sans aucun doute un minimum de valeur. Il se jeta alors sur les trésors, courant partout dans tous les sens sans s'arrêter de ramasser out ce qu'il trouvait.

« Amwah ! Amwah ! Amwah ! Amwah ! Amwah ! Amwah ! Amwah ! Amwah ! Amwah ! Amwah ! Amwah ! Amwah ! Amwah ! Amwah ! Amwah ! Amwah ! Amwah ! Amwah ! Amwah ! Amwah ! Amwah ! Amwah ! Amwah ! Amwah ! Amwah ! Amwah ! Amwah ! Amwah ! Amwah ! Amwah ! »

S'écriait-il au fur et à mesure qu'il ramassait tout.

En réalité, la majorité de ce qu'il avait ramassé n'était que de la mayrde ne valant pas un rond mais que voulez vous, il est crédible et quand on lui dit « trésors » alors...

« Bouw mon chou ! Moi cay Yuyu le bras droit numéro un de la B.Corp mais je suis sur que tu m'connais déjà, j'suis une star après tout ! Kiketey toi ? »

Lui demanda t-il, tout curieux, sans se rendre compte qu'il avait le dva en face de lui, cet abruti.

« Alors dis moi, pourquoi y a des trésors partout ici ? T'sais quelque chose au moins sur c'qui s'passe ? Parce que moi j'suis aussi paumé qu'une pomme. »

Le blondinet avait toujours les bras chargés de bibelots et fourra tout dans ses poches sans fond. Vive l'art despace-temps.

Signé ~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theoc-area.forumgratuit.org/
Dial Blitzness
PDG de Blitzness Corp. │ AŦild
† PDG de Blitzness Corp. │ AŦild †
avatar

Messages : 1976
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 24
Localisation : Officiellement, dans mon bureau de PDG de Blitzness Corp. Officieusement... ben..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Re: Team "Les terroristes kirox du poney" [Ao/Baka]    Ven 2 Nov - 0:40

< Petite précision : Je ne fais ni l'image ni les descriptions des récompenses, car vous ne pouvez pas les utiliser dans l'event, et ça se perdra dans les topics. Je ne ferai tout ça qu'à la fin de l'event ou à votre sortie, ça sera d'autant plus simple et rapide :3 >

- Yukai remporte un slip de bain magique
- Aokira remporte une carte blitz blaster "holocaust"
- Le 1er bordel d'espions + teremundos remporte ...un sac de poussière.
- La 2ème orgie d'espions + teremundos remporte une relique de rang C : éventail du calendrier lunaire

Rien à signaler dans la zone.

Signé ~~~~~~~~~~~~

~ Accueil ~ Topsite ~ News ~ Catalogue ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
avatar

Messages : 1198
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 20
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

MessageSujet: Re: Team "Les terroristes kirox du poney" [Ao/Baka]    Ven 2 Nov - 13:58



A peine avait il finit de parler que le garçon s'était mis à regarder das tous les sens cherchant visiblement les "trésors" d’on avait parlé le Dva des teremundos. Puis soudain il vit le gamin courir partout pour ramasser tout ce qui passait à sa porter.

« Amwah ! Amwah ! Amwah ! Amwah ! Amwah ! Amwah ! Amwah ! Amwah ! Amwah ! Amwah ! Amwah ! Amwah ! Amwah ! Amwah ! Amwah ! Amwah ! Amwah ! Amwah ! Amwah ! Amwah ! Amwah ! Amwah ! Amwah ! Amwah ! Amwah ! Amwah ! Amwah ! Amwah ! Amwah ! Amwah ! »

Aokira affichait une tête mi-surpris mi-dépité, il avait pas vraiment l'habitude de rencontrer ce genre d'individu, quelques secondes passèrent puis il vit à ses pieds une carte blitz blaster qu'il se décida à ramasser pour ensuite la ranger dans sa poche sans regarder le nom ni les caractéristique de cette dernière, il ne s'y intéressait pas beaucoup mais il savait que certaine personne adorait se jeu et était prêt à mettre une fortune pour certaine carte, son attention revint au blond qui avait visiblement finis de tout récolter.

« Bouw mon chou ! Moi cay Yuyu le bras droit numéro un de la B.Corp mais je suis sur que tu m'connais déjà, j'suis une star après tout ! Kiketey toi ? »

Yuyu...bras droit de la B-corp...alors la l'ex-Tchetyre avait fait fort pour ne pas reconnaitre le deuxième plus grand ennemis des teremundos du coté de la B-corp, Yukai Sochi, le gamin qui était à la B-corp depuis tant d'années il s'en souvenait bien maintenant et surtout il comprenait mieux pourquoi il dégageait une telle puissance, mais bon ce dernier ne semblait pas avoir remarqué qu'il était un teremundo et ne semblait pas le connaitre, tant mieux.

« Alors dis moi, pourquoi y a des trésors partout ici ? T'sais quelque chose au moins sur c'qui s'passe ? Parce que moi j'suis aussi paumé qu'une pomme. »

Il ne savait pas grand chose non plus, il savait juste que quelque chose s'était crashé ici et que sa devait être plutôt gros vu la taille du cratère, mais ce n'était pas ce qui l'intéressait le plus, pour l'instant il cherchait plus des objets de grandes valeurs qui pourrait lui être utile, le buveur de sang finit par répondre d'un ton neutre.

- Si on m'avait dis un jour que je croiserais le gamin surpuissant de la B-corp en plein cratère je ne l'aurais pas cru, moi c'est Fedrig, simple voyageur et collectionneur. Et non je sais pas du tout ce qu'il y a ici et je m'en fou un peu, tout ce qui compte c'est ce que je vais trouver.

Il avait pris comme faux nom celui de son défunt grand frère de coeur, n'étant pas vraiment été recherché par la B-corp sa ne lui attirait souvent aucun soucis d'utiliser ce nom pour cacher sa vrai identité, décidant de se bouger un peu le teremundo commença à partir vers l'est tout en invitant le bras droit de la B-corp à le suivre.

- Tu viens avec moi? C'est bien plus marrant de chercher des trésors à plusieurs et puis se sera tout aussi drôle d'exploser les gens qui voudrons piquer nos trouvailles.

Qu'il le suive ou non il s'en moquait mais il sentait bien qu'il y avait de nombreux danger dans ce cratère et avoir l'appui du bras droit le plus puissant de la B-corp ne serait pas de refus,marchant d'un pas tranquille le teremundo avancait dans le cratère.



(Aokira avance de deux cases vers l'est)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
avatar

Messages : 2740
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 21
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

MessageSujet: Re: Team "Les terroristes kirox du poney" [Ao/Baka]    Sam 3 Nov - 11:16

Yukai avait fait sa razia sur toute la zone, en gosse matérialiste victime de la société de consommation qu'il était, bien que ne ramassant en grande majorité que de la merde. M'enfin après tout, mieux vaut trop que pas assez. Il mit donc tout l'attirail dans ses poches sans fond, n'ayant pas fait vraiment gaffe à tout ce qu'il avait prit.

Le voyant revenir, l'inconnu s'adressa à lui :

« Si on m'avait dis un jour que je croiserais le gamin surpuissant de la B-corp en plein cratère je ne l'aurais pas cru, moi c'est Fedrig, simple voyageur et collectionneur. Et non je sais pas du tout ce qu'il y a ici et je m'en fou un peu, tout ce qui compte c'est ce que je vais trouver.  »

« Han trop cool un collectionneur ! Dis tu collectionnes quoi ? Moi je collectionne les cartes pokémon, les jeux pokémon, les consoles pokémon, les posters pokémon, les figurines pokémon, les livres pokémon enfin tout ce qui touche à pokémon, quoi kahahahaha ! »

Son interlocuteur s'apprêtait à partir et lui fit une proposition :

« Tu viens avec moi? C'est bien plus marrant de chercher des trésors à plusieurs et puis se sera tout aussi drôle d'exploser les gens qui voudrons piquer nos trouvailles »

« BASTOOOOOOOOOON ! »

S'écria le dieu en levant le poing en l'air et en sautillant. Il n'en fallait vraiment pas plus pour le motiver. En plus, avec un gars comme lui à ses côtés, il pourrait trouver plus d'objets trop funs et se faire un max de penas ! Mais alors que son nouveau coéquipier partait, il s'écria d'une voix sérieuse :

« Attend ! »

Sa voix était vraiment autoritaire : La volonté Occule de Charime ? Il s'apprêtait à dire quelque chose d'important, c'était rare de le voir comme ça. Un silence tomba sur eux, troublé faiblement par les lointains chants « patriotiques » des soldats de Yukai. Le visage de nôtre héros était sévère. Avait-il reconnu la personne qui se cachait derrière l'identité de Fedrig ?

« ….........Il nous faut un nom de team qui envoie du poney ! »

Vous vous attendiez à quoi ? Ce n'est que Yuyu après tout. Le jour où il sera socialement perspicace n'est pas encore arrivé. Nôtre héros réfléchissait à présent sérieusement à ce-dit nom car c'était quelque chose de très important...Pour lui. Il trouva finalement.

« Je sais ! On a qu'a s'appeller « Les terroristes kirox du poney » ! Kahahahaha ça déchire sa mamie en slip ça ! Pas vrai mon chou? Allez adjugé ! »

Sans vraiment consulter l'avis de son compagnon, il avait donc décidé du nom de leur équipe. Il sortit alors de sa poche un énorme Talkie-walkie fonctionnant par satellite et s'en servit pour contacter ses troupes.

« Moshi-moshi ? Ici Yuyu ! Changement d'plan ! Vous allez aller vers le nord et me ramasser tout ce que vous m'trouvez dans la zone, compris ? Ah et nouvelle chanson pour vous : « Nous cherchez pas des crasses, les terroristes kirox du poney sont dans la place ! » Et toujours sur le même air bien sur ! »

« Yukai-sama... »

Le dieu raccrocha et tourna la tête vers son compagnon, un sourire plein de dents sur le visage.

« Ça va envoyer du poney mon chou ! »

Signé ~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theoc-area.forumgratuit.org/
Dial Blitzness
PDG de Blitzness Corp. │ AŦild
† PDG de Blitzness Corp. │ AŦild †
avatar

Messages : 1976
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 24
Localisation : Officiellement, dans mon bureau de PDG de Blitzness Corp. Officieusement... ben..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Re: Team "Les terroristes kirox du poney" [Ao/Baka]    Jeu 8 Nov - 22:50

- Yukai s'est contenté de suivre Ao et ne s'est pas déplacé, donc dans le cucul
- Aokira remporte la cape du chevalier errant
- Le groupe de sbires 1 remporte une balle rebondissante toon et la balle d'apériball "apériboule cerise"
- Le groupe de sbire 2 remporte 200 penas et la fiole de K n°486

Vous entendez une abrutie chanter une chanson disney, et du chahut autour de vous, comme si de nombreuses personnes étaient présentes.

Signé ~~~~~~~~~~~~

~ Accueil ~ Topsite ~ News ~ Catalogue ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
avatar

Messages : 1198
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 20
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

MessageSujet: Re: Team "Les terroristes kirox du poney" [Ao/Baka]    Dim 11 Nov - 9:22




Aokira était assez surpris des réactions du bras droit de la B-corp surtout que ce dernier après avoir entendu ces propos comme quoi il était collectionneur n'avait pas arrêté de lui parler...de pokémon. En bref Aokira était assez déstabilisé par un tel comportement et avait du mal à comprendre comment ce gosse pouvait être si dangereux tout étant aussi c**. Mais soit il ne pris pas cela en compte et alors qu'il avançait pour partir il entendit la voix de Yukai l'arrêter.

« Attend ! »

Le Dva stressa légèrement, est ce que le gosse avait fini par remarqué qu'il discutait tranquillement depuis tout à l'heure avec l'un des pires ennemis de l'humanité?

«….........Il nous faut un nom de team qui envoie du poney ! »

Cela faisait à peine cinq minute qu'il avait rencontrer le bras droit de la B-corp et il avait déjà envie de le buter, oui il allait vraiment lui balancer des vagues de quasar sur la tronche si jamais il lui refaisait un coup pareil.

« Je sais ! On a qu'a s'appeller « Les terroristes kirox du poney » ! Kahahahaha ça déchire sa mamie en slip ça ! Pas vrai mon chou? Allez adjugé ! »

Puis le gamin contacta d'autres troupes B-corpienne à qui il donna un ordre des plus débiles et quelques secondes après le jeune dieu entendait au loin des chants, avec le même rythme et les même paroles qu'avait ordonné le gamin à ses hommes. Le Dva n'avait pas vraiment envie de tomber sur un teremundo, que penserait-on de lui si on le trouvait dans une team avec un nom pareil? IL n'avait pas vraiment envie de salir sa réputation et il décida de partir sur le champ.

Marchant à assez grande vitesse Aokira observait les alentours tout en restant sur ces gardes lorsque soudain il entendit quelqu'un chanter une chanson ...de disney, la journée allait vraiment être TRES TRES longue pour le Dva et alors qu'il marchait il vit un objet au sol qu'il s'empressa de ramasser avant son allié du moment, une cape qui avait l'air d'avoir un peu de vécu et qui dégageait un certain style, un sourire s'afficha sur le visage du teremundo qui mit la cape sans savoir si elle avait une quelconque utilité avant d'observer les alentours, il y avait pas mal de bruit et surement de nombreuse personne venu chercher leur part du gâteau.

Mais pour l'instant Aokira trouvait qu'il y avait assez d'objet pour tous,pour l'instant...Donc pas besoin d'allez se battre pour le moment afin de récupérer les objets des autres. Il préférait continuer sa petite promenade tranquillement avant d'allez combattre, décidant de s'éloigner il commença à marcher dans une direction tout en s'adressant à Yukai.

- Je pense qu'il vaudrait mieux éviter au maximum les combats pour l'instant, tant qu'on n'est pas obligé de se battre autant garder ses forces.

Puis il reprit sa marcha tout en pensant à ce que devait faire ses sbires teremundos, vu la quantité d'ennemis ils n'allaient surement pas pouvoir survivre bien longtemps mais bon Aokira faisait confiance en leur capacité de fuite si le danger devenait trop grand.


(Le groupe avance d'une case vers le sud puis d'une autre vers l'ouest, les deux groupes de sbires teremundos font exactement la même chose, une case au sud puis une vers l'ouest)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
avatar

Messages : 2740
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 21
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

MessageSujet: Re: Team "Les terroristes kirox du poney" [Ao/Baka]    Mer 14 Nov - 18:39

Alors que les deux explorateurs de l'extrême reprenaient leur route, une voix se fit entendre. Douce, mélodieuse, charismatique...Euh nan, elle était criarde, cassante et suraiguë. Cependant, elle chantait une chanson totalement classe. Enfin, ce n'était que du point de vue de Yukai après tout. De plus, il avait la vague impression de connaître cette voix même s'il ne parvenait pas à remettre le doigt sur son propriétaire.

Néanmoins, avant que le dieu ne s'exclame d'aller à la rencontre de cette personne, il entendit aussi beaucoup de chahut aux alentours et son compagnon bifurqua pour éviter de se retrouver dedans. Il s'expliqua ensuite :

« Je pense qu'il vaudrait mieux éviter au maximum les combats pour l'instant, tant qu'on n'est pas obligé de se battre autant garder ses forces.  »

« Noki on s'remplit les poches et après bastoooooooooooooooooooooooon ! Ça cay du plan kiroxe du poney »

Ah ça, si c'est pas du Yukai tout craché...« J'm'en met plein les fouilles et après j'vous explose...Pis j'vous fais les poches aussi. » Oui, un peu voleur. Mais pas beaucoup. Au loin on entendait un vague...

« Nous cherchez pas des crasses, les terroristes kirox du poney sont dans la place ! »

Le dieu de la joie rigola.

« Huuuuuuuuuuumm cayssah le son de pouvoir ! »

Rigolant toujours, ils continuèrent d'avancer dans la direction opposée à celle d'où venait le tohu-bohu.

« Bon sinon mon chou, à part que t'es un collectionneur je sais rien sur toi, moi ! Faut causer un peu plus dans la vie sinon tu loupes des gens trop cool...Comme moi par exemple ! »

Se reprenant à rire, le dieu ne put s'empêcher de penser que depuis qu'il l'avait rencontré, ce type lui dégageait une impression familière, ce qui l'avait poussé à le suivre au lieu d'aller à la rencontre de la personne à la chanson.

« T'vois moi par exemple j'aime les pokémon, mais ça tu l'sais kahaha ! Mais j'aime aussi la B.Corp parce qu'on eylebien et qu'on explose des teremundos kipuent l'caca ! Awi tu vois aussi, j'aime pas les tere ! Cay des gros blaireaux qui font les gros méchants et tuent les gens alors qu'en fait cay des fillettes qui se font pipi dessus quand elles me voient et aussi parce que quand ils tuent ils font le mal et quand ils font le mal ils font pas la joie et la joie caylebien donc un teremundo caypalebien donc caylemal donc caydlamayrde donc faut les buteeeeeeeeeeeeer ! »

Acheva t-il de dire d'une voix toute meugnone et toute joyeuse. C'est vrai qu'il était assez absurde d'entendre des paroles aussi...Tranchantes ? Sur un ton aussi amusé. Le dieu n'avait jamais porté ces monstres dans son cœur c'est vrai. Même la confrontation avec Ellianne ne l'avait pas fait dévier de son point de vue d'un iota. D'un côté, il est vrai que depuis mille an, c'est dur de changer une idée.

« Awiii parce que mon autre passion dans la vie c'est la joie ! Parce que la joie c'est le bien ! Il en faut partout ! PARTOUT ! PARTOUT ! PARTOUT ! »

Son compagnon allait sûrement justement faire une overdose de joie si ça continuait, surtout si l'on savait qui il était.

« Et toi qu'est-ce t'en pense de la joie ? C'est bien, hein ? Hein ? Hein ? C'est bien la joie, pas vrai ? »

Et sur ces mots, Yukai se mit à chanter la première chanson lui passant par la tête :

« Dans la jungleuh terribleuh jungleuh, le lion ilémort ceuswaaaaaaaaaaaaaaaaar ! ~♫ »

Celle qu'il avait entendue juste avant. Ao allait passer une mauvaise journée apparemment...

[Le groupe se déplace de deux cases vers le sud et mes deux groupes vont deux cases vers l'est chacun]

Signé ~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theoc-area.forumgratuit.org/
Dial Blitzness
PDG de Blitzness Corp. │ AŦild
† PDG de Blitzness Corp. │ AŦild †
avatar

Messages : 1976
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 24
Localisation : Officiellement, dans mon bureau de PDG de Blitzness Corp. Officieusement... ben..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Re: Team "Les terroristes kirox du poney" [Ao/Baka]    Mer 21 Nov - 21:56

- Aokira gagne un élixir de jouvence
- Yukai gagne le grimoire d'apprentissage de technique "Membre d'acier"
- Le groupe de teremundos 1 remporte 100 penas et 500 penas
- Le groupe de teremundos 2 remporte le familier "mini balrog"
- Le groupe de sbire 1 remporte 400 penas et un morceau d'or
- Le groupe de sbire 2 remporte une bille oeil-de-neko et du poil à gratter occulte

Vous arrivez au centre du cratère


Un bruit métallique résonnait au loin... une ombre était présente au sol et semblait bouger, mais rien ne se trouvait ici... à part un trou gigantesque, oui, ils s'approchaient du centre du cratère. Soudain, un gigantesque pan de métal et de câbles apparut de nulle part. Il s'agissait sans doute de ce qui était tombé. Une voix résonna soudain dans leurs têtes.

<< Vous êtes curieux, mes enfants... >>

Puis, une légère lueur verte apparut, à peine visible, autour de la masse métallique, semblant absorber sa puissance.





- Artwork Execut Limit M-


Execut Limit M
-
-
Race : Créature émeraude
Taille : ??? Poids : ???
Camp : -
Créateur : Le Généralissime
- Informations -Il est originaire d'un ordre du Grand Architecte unique en son genre, qui stipule de ne pas franchir la limite.
Art ??? : Toutes les techniques de tous les arts de tous les paliers
Capacités naturelles : Pacte du GA ( : Il exécute la technique qu'il veut, proportionnellement avec le temps qui est passé. Il ne faut pas faire durer le combat ! )Force : Immortel, semi-pacifique

Satellite D.I.S.K.O.R.D
PALIER IX
Boss unique
Race : Machine occulte
Taille : ??? Poids : ???
Camp : Zeddling & Blitzness Corp
Créateur : ???
- Informations -Il s'agit d'un petit morceau du satellite qui s'est écrasé, formant le cratère. Les raisons restent inconnues. Attention, la puissance combinée de la technologie de la B-Corp et de Zeddling rend cette ferraille très instable et dangereuse, délivrant de la magie à ce qui est en contact avec elle.
???
Capacités naturelles : Batterie universelle occulte défectueuse ( : La puissance délivrée par cette batterie futuriste de gros calibre tue toutes les formes de vie "classique" tellement elle est élevée. Elle rend incontrôlable les êtres vivants de grande taille. )
Hub de modulateurs ( : Il existe trois slots pour y brancher des modulateurs. Effets inconnus. )
Force : -



25
%
QUASAR x2
OBUS PERÇANT x2
PULSAR x2
LASER SOLAR x2

Signé ~~~~~~~~~~~~

~ Accueil ~ Topsite ~ News ~ Catalogue ~


Dernière édition par Dial Blitzness le Dim 25 Aoû - 7:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
avatar

Messages : 1198
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 20
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

MessageSujet: Re: Team "Les terroristes kirox du poney" [Ao/Baka]    Sam 24 Nov - 23:34



Au moins son équipier du moment était d'accord avec lui, on prend tout le butin, on le met à l'abris puis on explose tout! Aokira aimait bien la stratégie bien que s'en était pas vraiment une. Plus il avançait plus il se demandait ce qui avait bien pu tombé, quelques chose de plutôt gros pour avoir réussi à causé un cratère aussi imposant. Il était curieux et à la fois méfiant, qui c'est ce qui pouvait bien s cacher dans ce cratère, le jeune dieu était sur ses gardes, avec toute ses personnes présente sur le champ de bataille la prudence n’était pas une option. Alors qu’il marchait le teremundo entendit la voix de Yukai.

- Bon sinon mon chou, à part que t'es un collectionneur je sais rien sur toi, moi ! Faut causer un peu plus dans la vie sinon tu loupes des gens trop cool...Comme moi par exemple !

Le buveur de sang observa un peu amusé son co-équipier rigoler avant de reprendre rapidement.

- T'vois moi par exemple j'aime les pokémon, mais ça tu l'sais kahaha ! Mais j'aime aussi la B.Corp parce qu'on eylebien et qu'on explose des teremundos kipuent l'caca ! Awi tu vois aussi, j'aime pas les tere ! Cay des gros blaireaux qui font les gros méchants et tuent les gens alors qu'en fait cay des fillettes qui se font pipi dessus quand elles me voient et aussi parce que quand ils tuent ils font le mal et quand ils font le mal ils font pas la joie et la joie caylebien donc un teremundo caypalebien donc caylemal donc caydlamayrde donc faut les buteeeeeeeeeeeeer !

En tout cas sa avait le mérite d’être clair ce type ne supportait pas les teremundos mais il avait également une grande confiance en ses capacités, si il disait vrai il faudrait que le Dva l’affronte un de ses jours, ce serais surement un adversaire terrible au vu de la puissance qu’il dégageait, puissance qui lui rappelait vaguement quelque chose d’ailleurs mais il ne savait plus quoi exactement. Pendant ce temps le bras droit de la B-corp en avait profité pour lui parler du fait qu’il adorait la joie et alors que le jeune dieu comptait répondre calmement il entendit Yukai…chanter.

- Dans la jungleuh terribleuh jungleuh, le lion ilémort ceuswaaaaaaaaaaaaaaaaar ! ~♫

La musique qu’il avait entendu tout à l’heure…Aokira était devenu beaucoup plus calme et beaucoup moins violents ces derniers temps mais fallait pas abuser ! Il était un teremundo et dans un rapide mouvement sans prévenir il donna un petit coup de poing sur le sommet du crâne de Yukai, enfin un petit coup de poing avec sa force de monstre, juste de quoi lui faire arrêter de chanter normalement.

- Arrête de chanter sa m’énerve ! Sinon pour répondre à ta question à part être un collectionneur je suis aussi un combattant, j’adore me battre contre des ennemis qui représentent de bon défis. Si tu dis vrai et que les teremundos se pissent dessus quand ils te voient tu dois être un super défi, faudra que je t’affronte un de ces jours, je suis sur que se serait une baston dès plus explosif.

Si au début de ses paroles il était énervés il avait finis ses paroles d’une manière plus amusé, il n’avait pas vraiment menti pour le coup, le combat il adorait ça et il avait vraiment envie d’affronter le bras droit histoire de jauger sa force face à se gosse réputé surpuissant. Pendant qu'il marchait Aokira ramassa un nouvel objet qu'il rangea puis ils arrivèrent au centre du cratère sans le vouloir, mais bon maintenant qu'ils étaient ici autant voir ce qu'il y avait...mais soudain un énorme morceaux de métal se fit visible, et alors qu'il s'entourait d'une légère lueur verte une voix résonna dans sa tête.

* Vous êtes curieux, mes enfants...*

- Encore toi !

Il avait dis cela avec agressivité, il reconnaissait bien cette voix, cette lueur verte, cette créature qui lui avait refait découvrir la peur...pourtant elle avait une forme différente, était ce la même ou un congénère de celui qu'il avait vu dans le fond des océans?Il ne savait pas mais si il savait bien une chose c'est qu'il y avait quelque chose de différent alors peut être que cette fois ce monstre ne serais pas immortel et invincible comme l'autre...il allait vérifier et dans un rapide geste Aokira fit apparaître Satsubatsu dans sa main droite lorsque sans prévenir la chose attaqua.

QUASAR x2
OBUS PERÇANT x2
PULSAR x2
LASER SOLAR x2

Bien les deux allié avaient chacun leur vague d'attaque à gérer mais ce qui surprit le Dva se fut l'offensive de la créature, l'autre qu'il avait rencontré ne faisait que contre-attaquer en fonction de la puissance déployer...là il attaquait, il allait falloir redoubler de vigilance. N'ayant pas envie de bouger Aokira attendit le dernier moment pour ouvrir un portail juste devant lui qui absorba les quatre attaques. Yukai étant occupé avec les attaque qui le visait il devrait ne pas l'avoir vu user du portail et puis même si c'était le cas il ne comprendrais surement rien après tout ce n'était qu'un simple humain...enfin c'était ce qu'il croyait.

Puis directement après avoir récupérer les attaque le jeune dieu créa un nouveau portail dans le dos de la chose et relâcha les quatre à bout portant déclenchant une assez belle explosion qui...ne fit rien, donc soit il était invincible comme l'autre soit il était très très résistant... il allait le combattre un peu avec son équipier du moment histoire de vérifier cela mais pour l'heure il se tenait en garde Satsubatsu en main prêt à réagir à toute situation.



( Bon bah moi je bouge pas vu que je reste pour combattre pour l'instant tandis que mon groupe de teremundo le plus au nord se déplace de deux cases vers le sud tandis que l'autre se déplace de deux cases vers l'ouest afin de rassembler les deux groupes)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
avatar

Messages : 2740
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 21
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

MessageSujet: Re: Team "Les terroristes kirox du poney" [Ao/Baka]    Mer 28 Nov - 16:33

Le dieu de la joie était ce qu'on pouvait appeler « dans un bon jour ». Enfin, plus que d'habitude, m'voyez. Et donc quand un dieu de la joie est ultra joyeux, il chante pas que du petit poney et cela peut être très agaçant pour les gens l'entourant. C'est ainsi que le « collectionneur » le bouscula pour lui faire un peu fermer sa gueule.

« Arrête de chanter sa m’énerve ! Sinon pour répondre à ta question à part être un collectionneur je suis aussi un combattant, j’adore me battre contre des ennemis qui représentent de bon défis. Si tu dis vrai et que les teremundos se pissent dessus quand ils te voient tu dois être un super défi, faudra que je t’affronte un de ces jours, je suis sur que se serait une baston des plus explosif.  »

Heureusement pour lui, en parlant d'une possible baston, le dieu avait oublié le « coup » qu'il avait reçu. Chacun ses priorités dans la vie après tout. Un combattant qui aime les défis ? Ça tombe bien, Yukai en est un aussi !

« Ouais ça s'rait cooooool ! On s'en mettra une bonne de baston tu verras ! Mais t'as intérêt à être puissant sinon c'est pas drôle. J'voudrais pas te casser, quoi kahahahahahahaha ! »

Yukai regarda alors devant lui, car ça peut aider de temps en temps, détachant ainsi ses yeux de son ami le « collectionneur » pour...Buter devant le truc qui avait l'air de s'être écrasé au centre du cratère, le provocant.

« Han mais on dirai----- »

Une voix raisonna alors dans la tête du dieu, lui faisant sauter sa phrase.

* Vous êtes curieux, mes enfants...*

« Encore toi ! »

Yukai regarda son ami un instant, le visage penché sur le côté dans une expression de surprise. Alors, il lâcha sûrement la phrase la plus conne dans le moment le plus inappropriée qu'il n'eut jamais fait.

« C'est ton coupaing ? »

QUASAR x2
OBUS PERÇANT x2
PULSAR x2
LASER SOLAR x2


….Waw. Heureusement, quand on a vécut presque mille an, on a des réflexes et une puissance pouvant bien servir dans certains cas comme celui là. Or, quand on a une bonne expérience, on sent clairement qu'une puissance comme ça est insurmontable, c'est presque physique.
Mais quand on s'appelle Yukai, on est con alors...On riposte.

En effet, le dieu esquiva les tirs tant bien que mal. Après tout, à ce stade là, c'était encore gérable. Il se déplaçait partout autour du monstre.

Pétoire !


Il tirait sur ce dernier à mesure qu'il bougeait mais, s'apercevant que cela n'avait aucun effet, il opta pour une technique plus puissante.

Foreuse

...Et cela était toujours ridiculement inutile...




[Mes sbires vont tous les deux vers le sud. *pif powa* Ao, sauve toi au prochain tour comme t'as dit et force Yukai à te suivre par la force s'il te plait...xD]

Signé ~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theoc-area.forumgratuit.org/
Dial Blitzness
PDG de Blitzness Corp. │ AŦild
† PDG de Blitzness Corp. │ AŦild †
avatar

Messages : 1976
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 24
Localisation : Officiellement, dans mon bureau de PDG de Blitzness Corp. Officieusement... ben..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Re: Team "Les terroristes kirox du poney" [Ao/Baka]    Mer 5 Déc - 22:32

- Les groupes teremundos fusionnés ensembles gagnent 100 penas, 200 penas, un coeur de kaktuk et un fragment de rune primitive
- Le groupe de sbire 1 gagne une rune de lumière et 50 penas
- Le groupe de sbire 2 gagne un prisme d'atténuation et un Saké "Futsūshu" Ethera City 1422




50
%
DRAGONEO & VALKYRIA BEKIM
SCEAU ANTI-TECHNIQUES
COMBUSTION TEMPORELLE
LASER GIGANTESQUE DE QI

< Le sceau vous empêche de lancer des techniques - Une grosse explosion du futur vous est destinée, avant même que la technique soit lancée - Quasar final et obus nucléaire au tour prochain >

Signé ~~~~~~~~~~~~

~ Accueil ~ Topsite ~ News ~ Catalogue ~


Dernière édition par Dial Blitzness le Dim 25 Aoû - 7:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
avatar

Messages : 1198
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 20
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

MessageSujet: Re: Team "Les terroristes kirox du poney" [Ao/Baka]    Dim 9 Déc - 18:49



Cela n'avait absolument rien fait, que se soit en lui renvoyant ses attaques ou encore avec les attaques de vents de son équipier du moment, rien n'y faisait cela paraissait vraiment inutile de continuer le "combat" si le fait de lancer des attaques à un truc qui encaisse sans broncher peut s'appeler un combat, le Dva n'allait pas rester longtemps ici mais il savait qu'en tournant le dos dès maintenant il allait se faire poignarder par une attaque surpuissante et cela il n'en avait pas spécialement envie, alors il faisait face au monstre immobile mais sur ses gardes pour réagir à toute situation, ou presque.

En effet d'un seul coup il sentit le danger arriver et en moins d'une seconde il recouvrit ses jambes de quasar et les fit exploser, le propulsant en arrière juste à temps pour éviter une grosse explosion qui aurait put le carboniser sans soucis, pourquoi n'avait il sentit le danger qu'au dernier moment, pourquoi il n'avait pas sentit le créature amasser de l'énergie occulte? Il y avait pas mal de question qui lui traversait l'esprit mais il n'allait pas pouvoirs y réfléchir longtemps car le vrai danger arrivait.

DRAGONEO & VALKYRIA BEKIM
SCEAU ANTI-TECHNIQUES
COMBUSTION TEMPORELLE
LASER GIGANTESQUE DE QI

La taille de la créature venait d'augmenter mais surtout l'ancien Tchetyre sentait le danger augmenté et ça ne lui plaisait pas trop, puis d'un coup il se sentit....faible, sans force occulte, sans la moindre petite énergie occulte dans son corps, il ne ressentait plus la magie de son propre corps, qu'est-ce que....sceau anti-techniques...il comprenait mieux d'un seul coup et ses poings se serrèrent, il se sentait d'un seul coup extrêmement vulnérable surtout lorsqu'il vit une puissante énergie s'accumuler, le danger venait à toute vitesse, la vitesse en voila une chose d'ont il avait besoin en ce moment alors il mit une main dans sa poche et en ressortit une montre grise qui avait l'air plutôt solide mais que Aokira ne mettait jamais à son poignet par peur de la détruire, aujourd'hui c'était terminer et alors qui venait d'attacher la monstre il se sentit beaucoup plus rapide, il n'avait pas ses techniques mais sa condition de teremundo le rendait beaucoup plus fort et plus rapide qu'un humain normal surtout que grâce à cette montre sa vitesse était décuplé grâce aux runes appliqués dessus.

L'attaque qui se chargeait fut relâchés dans un puissant rayon que notre Dva s'empressa d'esquiver à toute vitesse, il sentit le souffle de l'explosion dans son dos, décidément il n'aurait vraiment pas voulu se prendre l'attaque, il était de faire une retraite, sa ne servait à rien de continuer à se battre contre cela mais notre dieu comptait bien embarquer le gamin avec lui, vu le nombre de personnes présente dans se cratère il valait mieux ne pas être seul, alors avec sa vitesse il passa à côté de Yukai et lui chopa avec sa main droite...le col pour le trainer dans sa fuite qui était toujours aussi rapide, visiblement le membre de la B-corp ne pouvait plus lancer de techniques tout comme lui,le Dva siffla d'énervement pendant qu'il continuait sa fuite en trainant le gamin par le col, était-il en train de l'étrangler....peut être mais bon c'est un bras droit de la B-corp il survirera surement, dans tous les cas ils n'allaient pas rester ici!




(*Fuite Time* Aokira se déplace de deux cases vers l'ouest tandis que le groupe de teremundo se déplace également de deux cases vers l'ouest)




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
avatar

Messages : 2740
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 21
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

MessageSujet: Re: Team "Les terroristes kirox du poney" [Ao/Baka]    Jeu 13 Déc - 16:47

Les efforts que faisait Yukai étaient toujours ridiculement vains. En effet, le monstre étant tout simplement invincible, il pouvait s'exciter autant qu'il le voulait, ça ne changerait pas grand chose à l'issue de la rencontre. Et d'ailleurs, s'il ne se barrait pas, l'issue en question n'était pas très dur à deviner...

« Rah s'pèce d'enfoirey j'vais t'péter laglllllllllle !!!!! »

….C'est à se demander comme il a bien pu faire pour survivre 998 ans. Une chance insolente peut-être. Sûrement, même.

DRAGONEO & VALKYRIA BEKIM
SCEAU ANTI-TECHNIQUES
COMBUSTION TEMPORELLE
LASER GIGANTESQUE DE QI

La taille de leur adversaire avait augmenté. Là, il était clair que ça sentait pas bon du tout pour le dieu de la joie. Alors qu'il allait à nouveau enchaîner ses attaques dont il avait le secret, il se retrouva...Dans l'incapacité de le faire. Il connaissait cette sensation. C'était celle d'un sceau. Et l'une des attaques qu'avait lancé l'ennemi ne pouvait faire porter la situation à confusion : on lui avait collé un sceau anti-techniques. Il réalisa dans l'instant quelque chose d'assez idiot, il fallait le dire : il maîtrisait l'art de sceau...Mais était incapable d'en briser un adverse !

Une main le prit alors par le col alors que le « laser gigantesque de qi » allait lui tomber en pleine face. Le dieu se fit donc tirer en vitesse par celui qui s'avéra être son ami, Fedrig et qui était également à partir d'aujourd'hui son sauveur....qu'il ne s'empressa pas de remercier.

« Lâche moiiiiii j'vais aller lui régler son compte à c't'enfoirey t'vas voir il m'fait pas peur ! »

Une explosion secoua à nouveau le cratère.

« Euh ouais, finalement t'as peut être bien fait de m'embarquer....Mais ranafout tout à l'heure on retourne lui péter laggle ! »

Le dieu continuait toujours de se faire embarquer. Il se demanda alors comment pouvait faire son ami pour conserver une telle vitesse sans arts occultes.

« Et mais...Tu t'es pas pris le sceau anti-testitechniques ? Parce que v'l'a la vitesse à laquelle on va ! »

Bien sur, nôtre héros pouvait aller bien plus vite mais c'est sans compter sur ses arts-occultes, ça. Il était impressionnant que le collectionneur puisse aller aussi vite avec sa seule force physique.

[On continue vers le sud...Je sais pas où on va mais on y va ! En plus le sud c'est le soleil eytouw...*zbaff* Et mes sbires vont....Aussi vers le sud \o/]

Signé ~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theoc-area.forumgratuit.org/
Dial Blitzness
PDG de Blitzness Corp. │ AŦild
† PDG de Blitzness Corp. │ AŦild †
avatar

Messages : 1976
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 24
Localisation : Officiellement, dans mon bureau de PDG de Blitzness Corp. Officieusement... ben..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Re: Team "Les terroristes kirox du poney" [Ao/Baka]    Sam 22 Déc - 21:01

- Les teremundos d'Aokira se font gang bang par la marée rouge de B-Corp et perdent. Ils sont donc dévalisés et décédés.
- Le groupe de sbires 2 gagne une clé adelphinienne et une rune de défense
- Le groupe de sbires 1 ne gagne rien

Vous vous êtes arrêtés à l'extrême limite de l'explosion nucléaire, le vent souffle fort, et vous avez même croisé Stanley se faire engloutir par la technique en chemin, avec des teremundos à Neosis

Signé ~~~~~~~~~~~~

~ Accueil ~ Topsite ~ News ~ Catalogue ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
avatar

Messages : 1198
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 20
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

MessageSujet: Re: Team "Les terroristes kirox du poney" [Ao/Baka]    Sam 29 Déc - 23:24



Vite toujours plus vite, il sentait le danger derrière lui à plein nez et pourtant il avait l'impression que ce danger ne disparaissait pas, il sentait que quelque chose arrivait et c'est pour cela qu'il devait allez vite toujours plus vite pour fuir ce danger, il n'avait pas peur mais il savait très bien lorsqu'un terrible danger le guettait, lorsqu'il avait sauvé de justesse le bras droit de la B-corp ce dernier avait eu une réaction assez...inattendu.

« Lâche moiiiiii j'vais aller lui régler son compte à c't'enfoirey t'vas voir il m'fait pas peur ! »

Certe il ne fait pas peur mais il peut quand même nous tuer d'une pichnette dans l'état ou on est. Voila ce que le jeune dieu pensait dans sa tête mais il était trop préoccupé par la perte de ses pouvoirs, il se sentait faible et il détestait cela, heureusement qu'il avait une condition physique nettement supérieur à celle d'un humain et que sa vitesse était boosté car sinon il ne s'en serait peut être jamais sorti, ce fut à ce moment qu'une nouvelle explosion eut lieux dans leur dos.

« Euh ouais, finalement t'as peut être bien fait de m'embarquer....Mais ranafout tout à l'heure on retourne lui péter laggle ! »

- Comme tu veux mais moi je compte bien retrouver ma puissance avant d'y retourner, au pire on trouvera d'autre personne à exploser, sa nous fera un échauffement.

Continuant la fuite à pleine vitesse le teremundo sentit le danger grandir, ce n'était pas normal, ils s'écartaient de la créature et pourtant le danger augmentait, il devait se dépêcher, il devait aller plus vite!

« Et mais...Tu t'es pas pris le sceau anti-testitechniques ? Parce que v'l'a la vitesse à laquelle on va ! »

- Ma montre augmente ma vitesse de base grâce à des runes, sa peut être utile comme tu le voix.

Fusant à toute vitesse le Dva pouvait sentir des énergies occulte un peu partout en action, ce cratère allait devenir dans peu de temps un véritable champ de bataille et il préférait éviter de se retrouver en plein dedans du moins pour le moment, il comptait bien aller en pleine action mais comme l'avais dis son co-équipier du moment quelques temps plus tôt "on s'en met plein les poches puis après bastooooooon! ".

Se fut à ce moment que l'explosion survint, une explosion titanesque qui le fit trembler de tous son corps. L'explosion était derrière eux, dans leur dos, là où ils se trouvaient il y a encore quelques petites minutes, ils venaient d'éviter la mort de justesse, contrairement aux personnes qu'ils avaient put croiser durant leur fuite, le vent soufflait fort et lorsque l'explosion avait eu lieu notre Dva avait lâché le col du bras droit pour le laissé retombé au sol, il s'en était fallu de peu.

- On a eu chaud.

D'un seul coup il sentit son énergie occulte affluer, sa faiblesse venait de disparaitre, Aokira créa une petite quantité d'eau dans sa main gauche pour vérifier si il avait bien retrouver ses pouvoirs, un sourire apparru sur son visage. Il finit par reporter ce dernier sur les alentoure, au sud il semblait y avoir de l'action tout comme au nord, l'ouest menait vers la sortie donc il ne restait plus...que l'est, ce fut dans cette direction qu'il partit.


(Le groupe va deux cases vers l'est \o/)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
avatar

Messages : 2740
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 21
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

MessageSujet: Re: Team "Les terroristes kirox du poney" [Ao/Baka]    Mer 2 Jan - 12:57

Les deux compagnons allaient très vite grâce au collectionneur alors même qu'ils étaient tous les deux censé avoir perdu leur capacité à pratiquer les arts occultes. Cela justifia donc la question de Yukai quand à la vitesse à laquelle ils allaient ce à quoi lui répondit son nouvel ami :

« Ma montre augmente ma vitesse de base grâce à des runes, ça peut être utile comme tu le voie. »

« Trop cooooool ! J'avoue c'trop pratique ! J'vais p'têtre me runer quelqu'chose moi aussi ! Kaha c'comme dans les jeux vidéos ! »

Ils défilaient alors à toute vitesse, fuyant le plus rapidement possible la zone où la créature abyssale les avait...accueillis. Yukai crut même apercevoir un type classe en chapeau haut de forme se faire...engloutir par une explosion ?

Oui, une explosion. Titanesque. Gigantesque. Les deux acolytes y échappèrent de peu et quelque chose disait Yukai qu'ils n'étaient pas étrangers à cet événement.

« On a eu chaud.  »

« OMG oui ! Mais qu'est-ce que c'était fuuuun ! »

C'est alors que le dieu sentit quelque chose se libérer en lui. Son ami du ressentir la même chose car il tenta de créer de l'eau, ce qu'il fit avec succès. Yukai sourit et créa une statue de mouette oulalah en bonbon pour vérifier que lui aussi avait bien récupéré ses pouvoirs. Et effectivement, il réussit à son tour.

« Ah ben c'est coool ça ! Parce que bon, j'suis une vrai loutre moi sans mes pouvoirs ! »

Se remettant à rire, il suivit son ami en chantonnant, comme il se plaisait à le faire. Le dieu pouvait sentir beaucoup d'arts occultes dans le coin, signifiant qu'il y avait pas mal de baston.

« Vivement qu'on se mette à s'battre parce que moi j'ai envie d'me défouler ! Pis t'as raison, faut qu'on s'échauffe sur des p'tits méchants avant ! »

Sur ce, il prit les devant, marchand un peu au hasard, ramassant les trésors tout en chantonnant, toujours aux aguets. Un problème arrive souvent sans prévenir de toute façon.

« Dis mon chou, tous ces trésors que tu vas trouver, tu vas les vendre ? »



[On fait une case vers l'est puis une case au sud. L'orgie de sbire 1 (la plus proche de nous) va deux cases vers l'ouest et l'orgie de sbire 2 va une case à l'ouest puis une case au nord]

Signé ~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theoc-area.forumgratuit.org/
Dial Blitzness
PDG de Blitzness Corp. │ AŦild
† PDG de Blitzness Corp. │ AŦild †
avatar

Messages : 1976
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 24
Localisation : Officiellement, dans mon bureau de PDG de Blitzness Corp. Officieusement... ben..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Re: Team "Les terroristes kirox du poney" [Ao/Baka]    Dim 27 Jan - 1:47

Yukai remporte un bon pour une formation de combat, et une console de jeu qui a sans doute un rapport avec le nexusnet.

Vous sentez une présence malfaisante TRES proche, ainsi qu'un vacarme dû à Callo qui gueule, audible d'ici. Le sol est cramé. Ah oui, l'un des groupes de sbires a malencontreusement croisé Gretchen et Belladona ~

Signé ~~~~~~~~~~~~

~ Accueil ~ Topsite ~ News ~ Catalogue ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
avatar

Messages : 1198
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 20
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

MessageSujet: Re: Team "Les terroristes kirox du poney" [Ao/Baka]    Mer 30 Jan - 13:37



Lorsqu'il avait commencé à marché il avait sentit l'énergie occulte de son allié s'agiter, se retournant il put voir ce dernier créer de nombreuse sucrerie pour en faire une statue de mouette oulalah entièrement faire de bonbon. Outre ales gouts artistique du bras droit de la B-corp Aokira nota que ce dernier avait un art occulte plutôt spécial, il était même en train de se demander si sa pouvait être efficace en combat mais bon il n'avait pas le temps de trop y réfléchir pour le moment.

« Ah ben c'est coool ça ! Parce que bon, j'suis une vrai loutre moi sans mes pouvoirs ! »

Comme la plus grande majorité des utilisateurs d'art occulte, il en faisait également partit car sans ses pouvoirs il ne lui restait plus que ses objets pour se protéger. Et inutile de penser à une fuite éclair puisqu'il n'aurait plus l'occasion d'user de ses pouvoirs divins donc pas de portail ce qui serait plutôt ennuyeux dans les situations difficile, mais bon ils avaient récupérés tout deux leurs pouvoirs donc tout allait bien...pour l'instant tout du moins. Reprenant tranquillement sa marche il observa les alentours. Les énergies occultes se faisaient sentir d'un peu partout, plus ou moins puissante. Ils avaient esquivés les ennuies jusque là mais il sentait bien qu'a un moment ou un autre ils allaient devoir faire face.

« Vivement qu'on se mette à s'battre parce que moi j'ai envie d'me défouler ! Pis t'as raison, faut qu'on s'échauffe sur des p'tits méchants avant ! »

- Ouaip histoire d'être chaud pour les vrais ennemis, mais d'un autre côté si des gens s'affrontent avant notre arrivés les vainqueur seront affaiblis et on pourra les battre pour récupérer les trésors sans trop de soucis. En plus sa nous permettra de garder un maximum nos forces pour la bestiole du centre.


C'est dans ses moments là que son expérience d'assassin fourbe et sans honneur se réveillait. Il fallait mieux tuer un ennemis affaiblis qu'un ennemi en pleine possession de ses moyens. Continuant s marche il voyait que son allié récupérait encore des objets tandis que lui n'avait mis la main sur rien d'autre depuis un petit moment, ce gosse avait visiblement plus de chance que lui.

« Dis mon chou, tous ces trésors que tu vas trouver, tu vas les vendre ? »

- Tout dépendra de leur utilité, si ils ne me servent à rien je les vends, si cela peut m'être utile je les garde tout simplement.


Ce fut à ce moment qu'il sentit une aura maléfique non loin d'eux, voila qui n'était pas très cool un danger était tout proche. Mais soudain une voix s'éleva, visiblement une femme n'arrêtait pas de hurler et ne semblait pas venir de la direction dans laquelle se trouvait le danger qu'il ressentait. Le jeune dieu changea sa direction tout en donnant des explication à Yukai.

- Vu le bruit que que fait cette personne au loin sa devrait surement attiré le danger maléfique, en toute logique on devrait pouvoir passer tranquillement sans danger.

Il comptait bien ramasser encodes quelques petites trouvaille avant d'aller tout casser avec son allié, surtout que ce dernier ne devait pas être une petite frappe pour avoir vaincu Neosis à Las Fantas. Ceux qui allait se trouver sur leurs chemins allait surement le regretter!



(Le groupe se déplace d'une case vers le sud puis va d'une vers l'est puis encore une au sud)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
avatar

Messages : 2740
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 21
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

MessageSujet: Re: Team "Les terroristes kirox du poney" [Ao/Baka]    Sam 9 Fév - 20:54

Les deux dieux marchaient ensemble depuis un bon moment maintenant déjà. Yukai sautillait toujours en sifflotant parmi les bruits d'explosion et autre. Le tableau en était assez comique d'ailleurs ; un enfant perdu en plein champ de bataille. Sauf que l'enfant en question n'était pas vraiment perdu.

En plus, il devait être vraiment vénale puisqu'il se jetait sur les trésors à chaque fois qu'il en apercevait un.

Il est clair que les ardeurs combattantes de nôtre ami ont été calmées pour un petit moment depuis qu'ils avaient rencontré le monstre au centre du cratère. En attendant, il se contentait donc de ramasser tout ce qu'il trouvait par terre.

Ainsi, en évitant les combats pour l'instant, ils pourraient ramasser plus de trésors pour finir par éclater les adversaires restant. C'était la technique de Fedrig et Yukai y adhérait totalement. Surtout que maintenant, avec ses deux groupes de sbires plus lui, le bras droit numéro un de la B.Corp avait sûrement à présent un beau petit tas d'objets avec plus ou moins de valeur. Si il avait été seul, le dieu aurait appliqué sa stratégie habituelle : foncer sur tout ce qui bouge et qui mord.

Notre héros entendit alors un beuglement pas très compréhensif mais qui s'éloignait déjà. Ce dernier lui semblait néanmoins familier bien qu'il n'arrivait pas à se rappeler à qui cela appartenait.

« Vu le bruit que que fait cette personne au loin sa devrait sûrement attiré le danger maléfique, en toute logique on devrait pouvoir passer tranquillement sans danger. »

« Ouaiiis beuglement paratonnerre ! Kahahaha c'est cool on va pourvoir continuait à tout ramasser. En plus on a bientôt fini j'pense vu la masse qu'on a là ! Ça veut dire qu'après......Baaaaaastoooooooon ! »

Et sur ce, le dieu de la joie poussa un cri...De joie si caractéristique de lui même.

« Au fait, tu sais c'que c'était l'monstre qui a failli nous exploser tout à l'heure parce que t'as dis un truc qui fait genre tu l'connais alors j'me d'mande, quoi. En plus c'est trop classe tu connais des monstres supers balayzes ! »

[désolé, c'est un peu court mais j'avais pas trop de matière:3
Le groupe se déplace d'une case vers l'ouest puis demi tour ; deux cases vers l'est (histoire de tout rafler)
Le groupe de sbires quant à lui va une case vers l'ouest puis va vers le nord où il rejoint la marée de B.Corp, sauvant ainsi tout son butin (enfin j'espère).]

Signé ~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theoc-area.forumgratuit.org/
Dial Blitzness
PDG de Blitzness Corp. │ AŦild
† PDG de Blitzness Corp. │ AŦild †
avatar

Messages : 1976
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 24
Localisation : Officiellement, dans mon bureau de PDG de Blitzness Corp. Officieusement... ben..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Re: Team "Les terroristes kirox du poney" [Ao/Baka]    Jeu 21 Fév - 20:55

- Un supérieur taxe la récompense "fiole de K n°486" au groupe de sbire 2, l'aura maléfique se dirige vers le nord comme convenu
- Aokira gagne 400 penas et la balle d'apériball "Apériboule teremundo"
- Yukai gagne 400 penas et la relique de rang C "ancre d'atlantide"

Signé ~~~~~~~~~~~~

~ Accueil ~ Topsite ~ News ~ Catalogue ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
avatar

Messages : 1198
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 20
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

MessageSujet: Re: Team "Les terroristes kirox du poney" [Ao/Baka]    Lun 4 Mar - 18:10



« Ouaiiis beuglement paratonnerre ! Kahahaha c'est cool on va pourvoir continuait à tout ramasser. En plus on a bientôt fini j'pense vu la masse qu'on a là ! Ça veut dire qu'après......Baaaaaastoooooooon ! »

Enfin vu la masse QU'IL a ! Bah ouais fallait bien le dire le jeune dieu n'avait pas eu beaucoup de chance lors de sa marche contrairement à son allié qui d'ailleurs avait trouvé plusieurs objets qui intéressait le Dva de teremundis. Il se demandait si il y aurait moyen de négocier après tout ça mais bon pour l'heure il scrutait l'horizon à la fois pour continuer à récolter ce qui lui tombait sous la main mais aussi pour faire attention à d'éventuel danger.

Lors de leur déplacement ils avaient put encore une fois éviter un combat, faut dire qu'après ce qu'ils avaient vu au centre du cratère ils étaient bine plus sur leurs gardes, la fuite avait été réalisé de justesse et le buveur de sang faisait attention à tout ce qu'il voyait. Comment l'avait si bine dit le bras droit de la B-corp le beuglement d'un groupe avait attiré cette puissance maléfique laissant le champ libre à nos deux divinités.

« Au fait, tu sais c'que c'était l'monstre qui a failli nous exploser tout à l'heure parce que t'as dis un truc qui fait genre tu l'connais alors j'me d'mande, quoi. En plus c'est trop classe tu connais des monstres supers balayzes ! »

Aokira regarda Yukai et haussa un sourcil, finalement il faisait peut être le con mais il remarquait bien certaine chose comme la réaction qu'avait eut le teremundo face à une telle créature. IL se revit dans l'océan en train de se déchainer sur cette créature si similaire à celle du cratère...un déchaînement de toute sa puissance qui au final n'avait servit à rien.

- J'ai rencontré une créature extrêmement similaire à celle de ce cratère, au fond de l'océan, mais celle que j'ai rencontré auparavant ne m'attaquait pas. Elle se contentait de répliquer avec la même puissance que j'avais...mais peu importe le nombre d'attaque que je lançai elle n'a pas reçu la moindre égratignure...et je suis pas une petite frappe pourtant.

Il gardait le fait qu'elle avait voulu l'empêcher de passer une frontière quasi-invisible pour une raison qu'il ignorait. Il se souvint également de l'énorme illusion qu'il avait reçu lorsque sa main avait passé la frontière...en y repensant il failli trembler..foutu monstre! Dans tous les cas il s'était juré d'y retourner...pas forcément pour combattre mais cette chose l'intriguait,il n'en n'avait jamais entendu parler et pourtant la SLARNA avait un réseaux d'information très vaste. EN repensant à tout cela il s'était un peu énervé et il avait besoin de se défouler.

- Sinon je pense que ta raison on à ramassé assez de trésors, j'ai bien envie d'aller me défouler un peu à présent, t'es partant ?

En disant cela il avait emprunter une nouvelle direction pour remonter vers le bruits des combats, il en avait mare d'attendre et il sentait bien que son instincts de combattant était à bout. Tandis qu'il marchait il put entendre des bruits de combat plus ou moins proche, le plus proche était juste au nord-ouest tandis que le reste des combats étaient surtout vers le nord, il regarda le nord-ouest avant de se concerter avens on allié.

- On va par là ?



(Le groupe va une case à l'est puis deux vers le nord.)
HRP: Yukai désolé pour cette rep médiocre mais j'arrive pas du tout à rp correctement en ce moment T_T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
avatar

Messages : 2740
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 21
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

MessageSujet: Re: Team "Les terroristes kirox du poney" [Ao/Baka]    Mer 6 Mar - 16:32

Les deux compagnons du jour continuaient de gambader tranquillement en ramassant tous les trésors qu'ils trouvaient. Enfin, c'était surtout Yukai qui gambadait et aussi lui qui ramassait tous les trésors. En effet, il n'avait pas semblé remarquer qu'il chippait presque tout et que le pauvre Fedrig n'avait plus grand chose.

De plus, étant donné qu'ils se concentraient principalement sur la récupération des objets, il n'y avait pas énormément d'action de leur côté. Ils en profitaient donc pour faire la conversation. Le chasseur de trésors répondit alors à la question de notre héros :

« J'ai rencontré une créature extrêmement similaire à celle de ce cratère, au fond de l'océan, mais celle que j'ai rencontré auparavant ne m'attaquait pas. Elle se contentait de répliquer avec la même puissance que j'avais...mais peu importe le nombre d'attaque que je lançai elle n'a pas reçu la moindre égratignure...et je suis pas une petite frappe pourtant. »

« Waw, au fond de l'océan ? Tu vas les chercher loin tes trésors pour pouvoir les collectionner ! Enfin, c'est bizarre, j'ai jamais entendu non plus parler de c'te genre de créature, et pourtant j'ai le bras long, et pas que le droit ! »

Jeu de moooooooot ! On applaudit s'il vous plaît. En attendant, il était vrai que le dieu de la joie n'avait jamais entendu parler de ce genre de créature, ce n'était pourtant pas l'expérience qui lui manquait, avec presque 1000 balais !

Le dieu mit cette information dans sa tête. Des créatures aussi over-cheatés avaient plus leur place sur Shima-Barnas qui sur ce niveau de Gaea. Tout cela était très...Curieux.

«  Sinon je pense que ta raison on à ramassé assez de trésors, j'ai bien envie d'aller me défouler un peu à présent, t'es partant ?   »

« Oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooowiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! »

Le dieu se mit à hurler, vous l'aurez compris. En même temps, ce qu'il venait d'accomplir là était digne d'un exploit pour lui. En effet, se retenir d'aller à la baston pendant aussi longtemps pouvait figurer dans son Guinness Book personnel.

Le collectionneur regard alors dans plusieurs direction avant d'opter pour une.

« On va par là ?  »

« Où tu veux du moment qu'on bastoooone ! »

Ah bah oui, Yukai il s'en foutait de la direction du moment qu'il pouvait relâcher la frustration sommeillant en lui depuis son défonçage par la créature un peu plus tôt.

Ils se dirigèrent donc vers l'endroit indiqué par Fedrig, se guidant au doux son des combats qui, pour eux, devenait de plus en plus proche...


[Le groupe se dirige d'une case vers l'ouest et d'une case vers le nord]

[T'en fais pas, c'est normal il se passe pas trop d'action c'est pour ça xD
Et j't'ai pas mis de matière mais t'en fais pas, j'pense qu'on va intégrer le combat au prochain post de Tonton ♥]

Signé ~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theoc-area.forumgratuit.org/
Dial Blitzness
PDG de Blitzness Corp. │ AŦild
† PDG de Blitzness Corp. │ AŦild †
avatar

Messages : 1976
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 24
Localisation : Officiellement, dans mon bureau de PDG de Blitzness Corp. Officieusement... ben..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Re: Team "Les terroristes kirox du poney" [Ao/Baka]    Mar 3 Sep - 21:42

Plus loin, un combat faisait rage. Les pas hasardeux du groupe d'Aokira et Yukai les avaient menés vers une scène plus ou moins insolite... Il y avait... Nello. Nello, l'épéiste n°1 de la section zéro de la B-Corp, l'épée tendue, face à... une chose... L'ennemi était caché derrière un rocher... Il levait progressivement la tête, se laissant dévoiler petit à petit.

<< GA-GA-GA >>

Ce bruit bizarre était un mélange d'un spasme mal contrôlé, d'un rire de grand méchant, et d'un bug d'ordinateur. Le visage se dévoilait petit à petit. Une énorme coupe de cheveux en saucisse faisait son apparition, puis une tête imposante se montra, avec un menton disproportionné. Il s'agissait de Fat Fish !

< A titre de rappel, voici la première apparition de Fat Fish, chez le Dr. K. >

...sur un corps ridicule. Son corps était apparu, et faisait entièrement la même corpulence qu'elle seule. Une espèce de bille de métal avec un compte à rebours désactivé dessus. Cela faisait vaguement penser à une bombe. Un robot ? La tête était la vraie de l'ex-Fat Fish ? Ses expressions semblaient faire pencher la réponse dans cette direction. Son rire robotique soulevait son menton à intervalle régulier, comme s'il était articulé par des boulons.

<< GA-GA-GA-GA-GA >>





- Artwork Nello - Artwork Neutrinos 01 -

PALIER VII
PNJ
Race : Humain
Taille : 2m Poids : 87 kilos
Camp : Blitzness Corp (Section zéro)
Créateur : -
- Informations -Nello est à ce jour le plus fort épéiste du monde de Gaea. Il est de nature très posé et extrêmement calme, un vrai gentleman. Il lui arrive d'avoir la langue qui fourche, et de ne pas contrôler son art de la faune, qui lui fait apparaître des oreilles et une queue de chien. Il est le créateur de la légendaire technique Zantetsuken.
Art martial : Coup d'estoc déviant, Lame-onde de choc, Coup éclair, Coup critique, et d'autres techniques d'épée
Art valkyrie : ???
Art du shaman : Bouclier, Dévieur magique, Bouclier occulte, Blindage, Déplacement sonique
Art du qi : Nerve-qi, ???
???
Capacités naturelles : Zantetsuken ( : Sa technique, aussi célèbre que Nello, permettant de trancher net en deux n'importe quoi en une fraction de seconde. )Faiblesses : Introverti, difficultés à parler, abusément gentleman.
PALIER VIII
PNJ
Race : Neutrinos
Taille : 45 cm Poids : 2 T
Camp : Team K
Créateur : Docteur K
- Informations -Un méga concentré très lourd d'une bombe Tsar, constituant la deuxième bombe la plus destructrice au monde. Pour couronner le tout, elle est activable à distance, et c'est Alpha, l'I.A du docteur K, qui mène les opérations quand ce dernier est absent. L'intensité de l'explosion est paramétrable, ainsi que son compte à rebours. Elle est aussi robotisée pour avoir une volonté propre, inaltérable par le commun des mortels car composé d'occultinium, plus dur que l'adamantium, et enfin, possédant la tête de l'ancien Fat Fish, un cobaye obèse de K, qu'il a torturé au maximum dans tous les domaines mentaux exploitables avant de le faire fondre sur un sol brûlant, afin de donner l'âme d'un psychopathe fanatique à chacune de ses bombes. Le numéro de série 01 est l'original, avec la vraie tête de Fat Fish, les autres sont des copies. Un Neutrinos coûte 2 millions de penas à développer. Bien qu'elle ait des capacités de destruction pouvant poser problème à plusieurs armées du monde, une explosion maximum compromettrait aussi K, elle est donc constamment bridée. Une partie de sa force explosive est convertie en death laser.
Art stratégique : Bras/jambes/ailes multi-fonction
Art martial noir : Art de la coupe de cheveux d'occultinium
Art balrog implanté : Force surhumaine mécanique passive
???
Capacités naturelles : Suicide Tsar ( : Le Neutrinos se jette sur sa cible, s'y accroche avec ses dents d'occultinium et rend effectif son poids de deux tonnes, avant d'exploser dans un terrifiant champignon atomique. La puissance maximum est digne d'un bon palier 9, mais elle est bridée au palier 6 la plupart du temps. )
Death laser ( : Un clin d'oeil à Star Wars. Mais ce laser n'explose pas des planètes, non. Le neutrinos ouvre la bouche, concentre de l'énergie de répulsion, et en tire un laser à l'échelle humaine, créant ensuite une explosion digne du napalm, et perçant tout les boucliers magiques existants au passage. )
Force : Occultinium : Ne peut se faire blesser que par de l'art martial valkyrie/balrog palier 8 ou plus


Le combat semblait avoir commencé il y a plusieurs dizaines de minutes, au vu de la fumée sur le terrain, et de la respiration de Nello... ce qui était plutôt rare d'ailleurs. Un combat avec Nello ne durait rarement plus de dix secondes. Que se passait-il ?

<< Sauve moi ! Non ! Sauve toi ! Suicide toi ! Non ! Sauve moi ! Non ! Faisons les deux en mê-mê-mê-même temps ! >>

Le mental de Fat Fish résidait dans cette bombe de métal, comme si l'enfer qu'il avait subi chez K le poursuivait encore de son presque-non vivant. Il voulait à la fois être délivré de son mal, à la fois atomiser Nello dans une opération suicide. Comment sauver une pauvre âme, au stade où il était rendu ? De son vivant d'obèse, cela restait possible, mais il était trop tard. Nello transpirait, il avait usé pas mal de techniques semblerait-il. Mais le neutrinos fonça vers lui à grande vitesse, dans un coup de tête d'occultinium, autopropulsé par un réacteur, comme une véritable fusée dans l'air.

<< Pfroughffft... !!
.....
*souffle*
Zan.... Zantets...... Zan.... >>

Zantetsuken
< Art martial, valkyrie, balrog ou dattlebrant >
Une technique qui s'apprend de base avec le palier max du lanceur, et augmentant de palier avec celui du lanceur, coupant net en deux tout ce que le palier permet.


• Nécessite d'avoir une excellente vitesse, une épée relique du rang A ou supérieur, et au moins 5 techniques à l'épée
• One shot
Si palier 5 : Peut couper les métaux, la chair
Si palier 6 : Peut couper l'adamantium
Si palier 7 : Peut couper l'adamantium divin ou infernal, le vibranium
Si palier 8 : Peut couper l'occultinium
Si palier 9 : Peut couper le purifium, le pétrifium
Si palier 10 : Peut couper l'équifium

(p1-10)


En un éclair, Nello disparut en dégainant à nouveau, réapparaissant dans une traînée de poussière derrière le Neutrinos. Sur le trajet, deux rochers se sont fendus très nettement en deux, puis... ... l'arme de Nello cassa. L'ennemi était intact. Nello tomba à genoux.

<< Azalée est portée disparue ? Et Delta vient de mourir... J'aimerais tellement pouvoir moi aussi. Mais je ne peux pas ! Si ! Je peux ! Je vais me suicider sur toi !! TU NE M'AS MÊME PAS CHATOUILLE, BAAAKA, GA-GA-GA-GA >>

Il n'y avait pas tout le temps de rapports entre ses phrases, se contentant de dire tout ce qui passait par sa tête. Qui plus est, Nello n'était pas au courant, ni pour Azalée, ni pour Delta. Et cette nouvelle, combinée à la perte de sa relique, lui fit serrer le poing et taper au sol.

<< Je-je n'ai pas... été... éne-nervé.... depuis.... dep-puis... .... jamais... C'est... indescri...descriptible... >>
<< Tu sers à rien, tu découpes rien du tout. Va à Zeddling, tu de-de-deviendras une légende ! COMME MOI !! >>

Il n'avait pas l'habitude d'être furieux, et son restant de lame tremblait. Sa rage allait rendre ses techniques instables. Le neutrinos décolla dans le ciel, avant de foncer vers lui, en rendant effectif son poids non négligeable de deux tonnes... avant de démarrer un compte à rebours. L'horloge digitale sur son "corps" commença à tourner.

<< Je ne peux plus souffrir !! JE SUIS ENFIN UTILE !! JE SAIS QUE C'EST MAL, MAIS JE M'EN FICHE !!! DOCTEUR K, REGARDEZ L'OEUVRE DE VOTRE NOUVELLE ARME POUR LE GOLDEN MEAN !!! GA-GA-GA >>

< Processus de test du tout premier Neutrinos lancé. Si non désactivé, explosion d'une bombe Tsar et soufflage de tous les autres combats dans le cratère dans : 5 tours >


Signé ~~~~~~~~~~~~

~ Accueil ~ Topsite ~ News ~ Catalogue ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
avatar

Messages : 1198
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 20
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

MessageSujet: Re: Team "Les terroristes kirox du poney" [Ao/Baka]    Jeu 24 Oct - 17:24



Visiblement le garçon était assez content à l'idée de pouvoir enfin trouver des adversaires. Et même si Aokira ne le montrait pas il avait le même avis, il était vraiment temps de se déchainer après autant de temps sans action. Le duo marchait tranquillement vers l'énergie maléfique dégagé au loin. Le dieu observait un peu partout autour de lui, il n'avait jamais vu un tel bordel depuis la guerre de Las Fantas...

En repensant à cette bataille le dieu tilta, son regard se posa discrètement sur son allié temporaire. Yukai, bras droit de la B-corp, il avait été présent durant la guerre, et il avait été là au début du dénouement, les images revenait dans la tête...le gamin avait utilisé un portail à l'époque pour partir avec Trimurti. Aokira afficha un air à la fois amusé et dépité, amusé de savoir quel genre de personne était le bras droit et dépité de ne pas s'en être rendu compte plus vite. Le Dva prit la parole.

- Dis moi Yukai, lors de la bataille de Las Fantas, qui a gagné le combat entre toi et Trimûrti ?

Contrôle du temps
< Art espace-temps >
Technique basique du contrôle temporel. Aokira peut ralentir le temps sur une zone plus ou moin grande ou sur une personne, l'accélérer, le remonter ou le stopper. Plus la zone sur laquelle est usé est grande plus la consommation d'énergie est grande.


•Permet d'agir sur le temps de manière équivalente à la quantité d'énergie utilisé.
•Trop utilisé sous forme humaine mène rapidement à la mort.

(p6)


Après avoir dit cela il ralentit légèrement le temps pour le garçon à ses côtés avant de le remettre à la normale tout en affichant un léger sourire. Il prenait peut être un certain risque en faisant cela mais bon qui ne tente rien n'a rien. Quelques minutes plus tard le duo arriva finalement sur un lieu où une scène peu commune leur faisait face. Un homme pour le moins connu faisait face à un rocher. Le dieu de la peur haussa un sourcil, ce n'était pas tout le sjours que l'on pouvait croiser le meilleur épéiste de Gaea.

<< GA-GA-GA >>

Regardant en direction du "rire" le bretteur put découvrir un être dont le mot abomination n'aurait pas suffit à le qualifier tellement il ne ressemblait à rien. Que se soit la coupe de cheveux, le menton, la façon de rire ou le corps de bombe, aux yeux du teremundo c'était juste une pure abomination. Regardant les alentours il était facile de voir que le combat avait commencé depuis déjà un bon moment...étrange que l'épéiste numéro 1 n'ai pas déjà gagné.

<< Sauve moi ! Non ! Sauve toi ! Suicide toi ! Non ! Sauve moi ! Non ! Faisons les deux en mê-mê-mê-même temps ! >>

Le Dva haussa un sourcil, les paroles de ce truc ne laissait présager rien de bon, il ne semblait pas du tout capable de faire preuve de lucidité et était donc forcément un danger pour n'importe qui ici présent. Faisant en sorte de rester à distance pour l'instant le futur scellé restait sur ses gardes. L'abomination fusait à pleine vitesse sur Nello qui semblait fatigué, mais visiblement encore capable de se défendre.

Zantetsuken
< Art martial, valkyrie, balrog ou dattlebrant >
Une technique qui s'apprend de base avec le palier max du lanceur, et augmentant de palier avec celui du lanceur, coupant net en deux tout ce que le palier permet.


• Nécessite d'avoir une excellente vitesse, une épée relique du rang A ou supérieur, et au moins 5 techniques à l'épée
• One shot
Si palier 5 : Peut couper les métaux, la chair
Si palier 6 : Peut couper l'adamantium
Si palier 7 : Peut couper l'adamantium divin ou infernal, le vibranium
Si palier 8 : Peut couper l'occultinium
Si palier 9 : Peut couper le purifium, le pétrifium
Si palier 10 : Peut couper l'équifium

(p1-10)


Qui n'avait pas déjà entendu parler de cette attaque? Voir l'attaque fétiche du plus grand des épéiste n'était pas une chose qui arrivait tout les jours. Nello se trouvait derrière son adversaire et les yeux du dieu s'écarquillèrent en voyant la lame se brisé tandis que le neutrinos n'avait même pas une égratignure. L'épéiste numéro 1 tomba un genou au sol.

<< Azalée est portée disparue ? Et Delta vient de mourir... J'aimerais tellement pouvoir moi aussi. Mais je ne peux pas ! Si ! Je peux ! Je vais me suicider sur toi !! TU NE M'AS MÊME PAS CHATOUILLE, BAAAKA, GA-GA-GA-GA >>

Azalée et Delta, encore des zéros. Le dieu avait bien raison lorsqu'il disait que ce cratère n'avait pas attiré que des petites frappes. Nello semblait d'ailleurs en colère d'après ses paroles tandis que l'homme bombe lui disait d'aller à Zeddling, la ville futuriste. Le monstre comprenait de moins en moins ce qui se passait, d'un côté un homme bombe complètement taré, de l'autre l'épéiste numéro 1 en colère.Le Dva soupira...Il était hors de question de coopérer avec une bombe dégénéré...

- Quel galère...

<< Je ne peux plus souffrir !! JE SUIS ENFIN UTILE !! JE SAIS QUE C'EST MAL, MAIS JE M'EN FICHE !!! DOCTEUR K, REGARDEZ L'OEUVRE DE VOTRE NOUVELLE ARME POUR LE GOLDEN MEAN !!! GA-GA-GA >>

Iaken Satsubatsu
< Art Martial >
Version supérieur à L'iaken, Aokira simule un fourreau avec sa main gauche et au moment de dégainer il s'entaille la dite main étalant son sang sur la lame qui continue son mouvement éclair pour lancer un terrible Iaken rouge sang de très grande taille et d'une puissance phénoménal tranchant presque tous sur son passage.


•L'utilisateur s'entaille la main et envoie une onde tranchante de très grande taille couleur rouge sang.

(p6)


Au moment où le Neutrinos avait commencé à retomber vers Nello le Dva avait fait apparaître son katana et dans un geste éclair avait envoyé une onde tranchante titanesque dans le but de dévier ou ralentir l'homme bombe,sachant très bien qu'il ne pourrait visiblement pas le trancher. Un mot avait été fortement retenue par le dieu "Golden Mean"...qu'est ce que c'était? Quoi qu'il en soit il était probable qu'avec son attaque le duo divin est été remarqué, un sourire de prédateur apparu sur le visage du monstre qui posa ensuite son regard sur son co-équipier temporaire.

- Encore une folie de K visiblement, Dis moi Yukai sa te tente de renvoyer la bombe à son propriétaire?

Peut importe la réponse le Dva était prêt à combattre, son arme sortit et sur ses gardes, il avait attendu si longtemps dans ce cratère sans combattre il était temps de se déchainer!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Team "Les terroristes kirox du poney" [Ao/Baka]    

Revenir en haut Aller en bas
 
Team "Les terroristes kirox du poney" [Ao/Baka]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Poney Fringant
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» Prospect & Farm team NYI
» Arrivée d'un etranger au Poney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Cratère sans nom-
Sauter vers: