Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Team "Les terroristes kirox du poney" [Ao/Baka]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa



Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Team "Les terroristes kirox du poney" [Ao/Baka]  - Page 2 1156/8Team "Les terroristes kirox du poney" [Ao/Baka]  - Page 2 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

Team "Les terroristes kirox du poney" [Ao/Baka]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team "Les terroristes kirox du poney" [Ao/Baka]    Team "Les terroristes kirox du poney" [Ao/Baka]  - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Oct - 17:24



Visiblement le garçon était assez content à l'idée de pouvoir enfin trouver des adversaires. Et même si Aokira ne le montrait pas il avait le même avis, il était vraiment temps de se déchainer après autant de temps sans action. Le duo marchait tranquillement vers l'énergie maléfique dégagé au loin. Le dieu observait un peu partout autour de lui, il n'avait jamais vu un tel bordel depuis la guerre de Las Fantas...

En repensant à cette bataille le dieu tilta, son regard se posa discrètement sur son allié temporaire. Yukai, bras droit de la B-corp, il avait été présent durant la guerre, et il avait été là au début du dénouement, les images revenait dans la tête...le gamin avait utilisé un portail à l'époque pour partir avec Trimurti. Aokira afficha un air à la fois amusé et dépité, amusé de savoir quel genre de personne était le bras droit et dépité de ne pas s'en être rendu compte plus vite. Le Dva prit la parole.

- Dis moi Yukai, lors de la bataille de Las Fantas, qui a gagné le combat entre toi et Trimûrti ?

Team "Les terroristes kirox du poney" [Ao/Baka]  - Page 2 A_espa10 Contrôle du temps
< Art espace-temps >
Technique basique du contrôle temporel. Aokira peut ralentir le temps sur une zone plus ou moin grande ou sur une personne, l'accélérer, le remonter ou le stopper. Plus la zone sur laquelle est usé est grande plus la consommation d'énergie est grande.

Team "Les terroristes kirox du poney" [Ao/Baka]  - Page 2 Modale12
•Permet d'agir sur le temps de manière équivalente à la quantité d'énergie utilisé.
•Trop utilisé sous forme humaine mène rapidement à la mort.

(p6)


Après avoir dit cela il ralentit légèrement le temps pour le garçon à ses côtés avant de le remettre à la normale tout en affichant un léger sourire. Il prenait peut être un certain risque en faisant cela mais bon qui ne tente rien n'a rien. Quelques minutes plus tard le duo arriva finalement sur un lieu où une scène peu commune leur faisait face. Un homme pour le moins connu faisait face à un rocher. Le dieu de la peur haussa un sourcil, ce n'était pas tout le sjours que l'on pouvait croiser le meilleur épéiste de Gaea.

<< GA-GA-GA >>

Regardant en direction du "rire" le bretteur put découvrir un être dont le mot abomination n'aurait pas suffit à le qualifier tellement il ne ressemblait à rien. Que se soit la coupe de cheveux, le menton, la façon de rire ou le corps de bombe, aux yeux du teremundo c'était juste une pure abomination. Regardant les alentours il était facile de voir que le combat avait commencé depuis déjà un bon moment...étrange que l'épéiste numéro 1 n'ai pas déjà gagné.

<< Sauve moi ! Non ! Sauve toi ! Suicide toi ! Non ! Sauve moi ! Non ! Faisons les deux en mê-mê-mê-même temps ! >>

Le Dva haussa un sourcil, les paroles de ce truc ne laissait présager rien de bon, il ne semblait pas du tout capable de faire preuve de lucidité et était donc forcément un danger pour n'importe qui ici présent. Faisant en sorte de rester à distance pour l'instant le futur scellé restait sur ses gardes. L'abomination fusait à pleine vitesse sur Nello qui semblait fatigué, mais visiblement encore capable de se défendre.

Team "Les terroristes kirox du poney" [Ao/Baka]  - Page 2 A_-_arts_martiaux Zantetsuken
< Art martial, valkyrie, balrog ou dattlebrant >
Une technique qui s'apprend de base avec le palier max du lanceur, et augmentant de palier avec celui du lanceur, coupant net en deux tout ce que le palier permet.

Team "Les terroristes kirox du poney" [Ao/Baka]  - Page 2 Modale12
• Nécessite d'avoir une excellente vitesse, une épée relique du rang A ou supérieur, et au moins 5 techniques à l'épée
• One shot
Si palier 5 : Peut couper les métaux, la chair
Si palier 6 : Peut couper l'adamantium
Si palier 7 : Peut couper l'adamantium divin ou infernal, le vibranium
Si palier 8 : Peut couper l'occultinium
Si palier 9 : Peut couper le purifium, le pétrifium
Si palier 10 : Peut couper l'équifium

(p1-10)


Qui n'avait pas déjà entendu parler de cette attaque? Voir l'attaque fétiche du plus grand des épéiste n'était pas une chose qui arrivait tout les jours. Nello se trouvait derrière son adversaire et les yeux du dieu s'écarquillèrent en voyant la lame se brisé tandis que le neutrinos n'avait même pas une égratignure. L'épéiste numéro 1 tomba un genou au sol.

<< Azalée est portée disparue ? Et Delta vient de mourir... J'aimerais tellement pouvoir moi aussi. Mais je ne peux pas ! Si ! Je peux ! Je vais me suicider sur toi !! TU NE M'AS MÊME PAS CHATOUILLE, BAAAKA, GA-GA-GA-GA >>

Azalée et Delta, encore des zéros. Le dieu avait bien raison lorsqu'il disait que ce cratère n'avait pas attiré que des petites frappes. Nello semblait d'ailleurs en colère d'après ses paroles tandis que l'homme bombe lui disait d'aller à Zeddling, la ville futuriste. Le monstre comprenait de moins en moins ce qui se passait, d'un côté un homme bombe complètement taré, de l'autre l'épéiste numéro 1 en colère.Le Dva soupira...Il était hors de question de coopérer avec une bombe dégénéré...

- Quel galère...

<< Je ne peux plus souffrir !! JE SUIS ENFIN UTILE !! JE SAIS QUE C'EST MAL, MAIS JE M'EN FICHE !!! DOCTEUR K, REGARDEZ L'OEUVRE DE VOTRE NOUVELLE ARME POUR LE GOLDEN MEAN !!! GA-GA-GA >>

Team "Les terroristes kirox du poney" [Ao/Baka]  - Page 2 A_-_arts_martiaux Iaken Satsubatsu
< Art Martial >
Version supérieur à L'iaken, Aokira simule un fourreau avec sa main gauche et au moment de dégainer il s'entaille la dite main étalant son sang sur la lame qui continue son mouvement éclair pour lancer un terrible Iaken rouge sang de très grande taille et d'une puissance phénoménal tranchant presque tous sur son passage.

Team "Les terroristes kirox du poney" [Ao/Baka]  - Page 2 Modale12
•L'utilisateur s'entaille la main et envoie une onde tranchante de très grande taille couleur rouge sang.

(p6)


Au moment où le Neutrinos avait commencé à retomber vers Nello le Dva avait fait apparaître son katana et dans un geste éclair avait envoyé une onde tranchante titanesque dans le but de dévier ou ralentir l'homme bombe,sachant très bien qu'il ne pourrait visiblement pas le trancher. Un mot avait été fortement retenue par le dieu "Golden Mean"...qu'est ce que c'était? Quoi qu'il en soit il était probable qu'avec son attaque le duo divin est été remarqué, un sourire de prédateur apparu sur le visage du monstre qui posa ensuite son regard sur son co-équipier temporaire.

- Encore une folie de K visiblement, Dis moi Yukai sa te tente de renvoyer la bombe à son propriétaire?

Peut importe la réponse le Dva était prêt à combattre, son arme sortit et sur ses gardes, il avait attendu si longtemps dans ce cratère sans combattre il était temps de se déchainer!
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Team "Les terroristes kirox du poney" [Ao/Baka]  - Page 2 1158/8Team "Les terroristes kirox du poney" [Ao/Baka]  - Page 2 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Team "Les terroristes kirox du poney" [Ao/Baka]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team "Les terroristes kirox du poney" [Ao/Baka]    Team "Les terroristes kirox du poney" [Ao/Baka]  - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Oct - 16:24


Les deux alliés continuaient donc de marcher tranquillement. Mais plus pour longtemps. En effet, ils avaient récupéré un maximum de « trésors » et s'apprêtaient à rejoindre les combats pour enfin avoir leur dose d'action (si l'ont passait sous silence l'action à laquelle ils avaient eu droit contre la créature verte un peu plus tôt).

Enfin en attendant, il fallait toujours l'atteindre cette zone d'action ! Et c'est sur le chemin que Fedrig posa une étrange question à Yukai.

« Dis moi Yukai, lors de la bataille de Las Fantas, qui a gagné le combat entre toi et Trimûrti ?  »

Notre héros faillit s'étouffer en entant la question. Pourquoi il lui parlait de ça ? Et puis il y était à cette bataille ? Et qu'est-ce que ça pouvait lui faire ? Le dieu tenta néanmoins de reprendre contenance.

« La....La b-b-b-bataille de L-Las F-Fantas t-tu d...dis ? Euh...C-cay moi b-bien sur ! Mais p-pourquoi tu v-veux savoir ç-ça ? T-t'y éta...étais ? »

Le bras droit sentit alors quelque chose de familier dans l'air. Comme une légère fluctuation. Mais ce n'était pas dû à du vent ou quelconque autre phénomène du genre. Qu'est-ce que cela pouvait bien être ?

Et oui, en plus de mentir aussi bien que Pinocchio, Yukai n'avait pas capté que son allié du jour avait utilisé de l'espace-temps, art occulte exclusivement réservé aux dieux.

Mais quelque chose sortit le blondinet de ses pensées.

« Nel-kun ! »

Et oui, il voyait Nello un peu plus loin, dans un fort état de faiblesse. Mais qui pouvait bien pouvoir mettre le plus grand épéiste de Gaea dans cet état ?

<< GA-GA-GA >>

Ils virent alors un truc assez laid. Une tête dégueulasse dotée d'un menton disproportionné sous lequel était placée une sorte de bombe. Heureusement, cette dernière paraissait éteinte. Mais aussi très bizarre.

<< Sauve moi ! Non ! Sauve toi ! Suicide toi ! Non ! Sauve moi ! Non ! Faisons les deux en mê-mê-mê-même temps ! >>

En effet, cette tête ne semblait vraiment pas avoir l'éclairage à tous les étages. Cependant, elle était très dangereuse comme le montra son attaque mais qui fut contrée par Nello en usant de son célèbre Zantetsuken...qui rata ! En effet, l'épée de l'épéiste n°1 de Gaea venait de se briser sur son adversaire. Yukai n'en croyait pas ses yeux.

<< Azalée est portée disparue ? Et Delta vient de mourir... J'aimerais tellement pouvoir moi aussi. Mais je ne peux pas ! Si ! Je peux ! Je vais me suicider sur toi !! TU NE M'AS MÊME PAS CHATOUILLE, BAAAKA, GA-GA-GA-GA >>

Quoi, qu'était-il arrivé aux deux autres membres de la section 0 ?!

Chose extrêmement rare, Nello semblait être en colère. Pire encore, il avait l'air furieux. Mais la machine n'en avait cure, se permettant même de lui donner un conseil avant de se mettre à re-péter un câble.

<< Je ne peux plus souffrir !! JE SUIS ENFIN UTILE !! JE SAIS QUE C'EST MAL, MAIS JE M'EN FICHE !!! DOCTEUR K, REGARDEZ L'OEUVRE DE VOTRE NOUVELLE ARME POUR LE GOLDEN MEAN !!! GA-GA-GA >>

Cependant, cela n'allait pas empêcher la bombe d'attaquer. Heureusement, Fedrig sortit invoqua son sabre et se servit d'une puissante pour dévier la bombe qui commençait à retomber droit sur Nello.

« Encore une folie de K visiblement, Dis moi Yukai sa te tente de renvoyer la bombe à son propriétaire?  »

Docteur K. Le prédécesseur de Yukai au post de bras droit numéro 1. Et bien, voilà qui était intéressant.

« Moi j'veux bien mais par chronopost ça risque de prendre du temps ! »

Oui, le dieu était bien familiarisé avec ce système puisqu'il commande souvent sur interne----Bref. Bien sur, il pouvait envoyer la bombe directement à K mais il risquait de griller son existence de dieu aux yeux de Fredrig et de Nello.

« En atendant...On va pas laisser péter c'te bombe ici ! »

Yukai se plaça alors entre la machine et l'épéiste numéro un.

« T'en fais pas Nel-kun, on s'occupe de tout ! J'sais pas s'il raconte des bakâneries sur Aza-chan et Del-kun mais on vérifiera ça plus tard ! Pour l'instant on lui met la misère ! »

Plus facile à dire qu'à faire cependant.

La bombe n'allait pas non plus attendre qu'ils finisse leur discussion et se jeta sur notre héros, dans l'intention sans doute de réitérer l'attaque de tantôt sur Nello.

SYPHON

Yukai avait crée une balle de vent dans sa main qu'il lança droit sur le Neutrinos. Il prit ensuite Nello par le bras pour l'emmener plus loin, hors de la zone d'effet et faisait confiance à Fredrig pour s'en sortir. En effet, cette balle avait la faculté d'aspirer tout dans un rayon de 20 mètres puis d'exploser. Notre héros se sentirait con d'achever l'épéiste de la section 0.

Et bien sur, la technique avait eu pour effet d'attirer la bombe jusqu'à elle avant d'exploser, sauvant le blondinet d'un coup de boule palier 8.

Cependant, la bombe sortit de l'explosion comme si de rien était. Quelle résistance pouvait-elle bien avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Team "Les terroristes kirox du poney" [Ao/Baka]  - Page 2 1158/8Team "Les terroristes kirox du poney" [Ao/Baka]  - Page 2 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Team "Les terroristes kirox du poney" [Ao/Baka]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team "Les terroristes kirox du poney" [Ao/Baka]    Team "Les terroristes kirox du poney" [Ao/Baka]  - Page 2 Icon_minitime1Dim 9 Fév - 14:51

L'arrivée d'Aokira et Yukai allait faire bouger les choses. C'était très mal parti pour Nello. Sa frustration allait rendre la plus grande partie de ses techniques inutilisables. Eh oui, ce qui faisait sa force, c'était surtout son calme. La perte de la relique n'était absolument rien pour lui. Mais la perte de son calme était une faiblesse assez imposante, et il l'avait réalisé. Mais c'était trop tard pour s'entraîner à se protéger contre ça.

Pour commencer, Aokira lança son Iaken Satsubatsu sur la bombe, pour l'empêcher de faire encore plus de dégâts. Nello était résigné, il fallait le bouger. Yukai lui adressa la parole, il ne réalisa pas tout de suite qui venait de l'épauler.


<< T'en fais pas Nel-kun, on s'occupe de tout ! J'sais pas s'il raconte des bakâneries sur Aza-chan et Del-kun mais on vérifiera ça plus tard ! Pour l'instant on lui met la misère ! >>
<< ... Laisse moi... C'est... m-mon... comb... comb... >>

Même dans la résignation, sa fierté d'épéiste l'obligeait à garder du 1 contre 1. Mais sa voix était tellement faible qu'ils n'en prirent aucune note, continuant ce qu'ils faisaient. Yukai traina Nello par le bras, en ayant déclenché un Syphon. La bombe se retrouva aspirée dedans, tournant sur elle même à grande vitesse.

<< GA-GA-GA-GA !!! >>

Il se marrait, en même temps qu'il tournait sans calculer où il se trouvait. Comme si son cerveau se remettait simultanément à l'endroit puis à l'envers. Il ne se souciait même plus des menaces, n'accordant plus de valeur à sa vie. Le syphon explosa, et au même moment, la bombe libéra une charge de magie, pour accentuer l'attaque de Yukai, pour que les dommages puissent les rattraper dans leur fuite.



Team "Les terroristes kirox du poney" [Ao/Baka]  - Page 2 A_-_arts_martiaux_noirsTeam "Les terroristes kirox du poney" [Ao/Baka]  - Page 2 A_-_arts_elementaires Vidage de réservoir
< Art élémentaire & martial noir >
L'utilisateur vide un escès de magie, ou la totalité de sa magie restante dans toutes les directions, créant une formidable explosion à 360 degrés, qui, non content d'exploser d'un élément neutre, repousse aussi à l'autre bout du terrain. Il ne s'agit PAS d'une auto-destruction.

Team "Les terroristes kirox du poney" [Ao/Baka]  - Page 2 Modale12
• Souffle tout dans un périmètre sphérique d'une vingtaine de mètres
• Dégâts magiques neutre (ou de l'élément principal du lanceur)
• Le lanceur se prend aussi les dégâts
• Nécessite d'être un neutrinos, un lili pomme de pin, un apériboule pomme de pin, une machine mécaspirit avec batteries, ou un objet/machine avec 3 gemmages mini.

(p6)


La bombe n'avait pas explosée, elle avait juste déchargée une partie de sa magie, et les dégâts sur sa structure restaient encore négligeables avant une explosion instable. La terre se creusa à plusieurs reprises, et une orbe explosive partit du neutrinos pour grossir à l'intérieur du syphon, puis au delà, en soulevant des pans de terre, et faisant trembler la zone. La déflagration magique arriva jusqu'aux fuyards.

<< ÉCRASEZ VOUS DE-DE-DEVANT MOI !!! ÇA A TROP LONGTEMPS ÉTÉ L'INVERSE !! GAHAHA !!! >>

Nello ne répondit même pas, mais en pleine fuite, il ne pouvait pas rester là dessus. Il avait entaché son âme d'épéiste. Oui. Pour la première fois, il ressentait de la haine. Il voulait se venger. N'ayant plus la force de parler, il tendit son bras derrière lui...

Team "Les terroristes kirox du poney" [Ao/Baka]  - Page 2 A_-_arts_martiaux_noirsTeam "Les terroristes kirox du poney" [Ao/Baka]  - Page 2 A_-_arts_de_qi Coeurdarme
< Art martial noir & qi >
Lorsqu'une arme a été utilisée très longtemps, et qu'un lien vous unit à elle, lorsqu'elle se casse, vous êtes momentanément capable de transcender son absence, en catalysant du qi à l'endroit exact de la lame absente, pour simuler une arme de qi de mémoire, comme si l'âme de l'arme était encore là. Concerne aussi les reliques, et tout les effets de l'arme. Toutefois, plus ça dure, plus la paume brûle et l'esprit perd de vue la forme originelle de l'arme, pour finir par se dissiper.

Team "Les terroristes kirox du poney" [Ao/Baka]  - Page 2 Modale12
• Technique apprenable par tout le monde, tant qu'une arme possède un fort lien avec vous, et que vous maîtrisez le qi.
• Modélise l'arme sous une forme translucide, mais avec tout ses effets
• Dure très peu de temps, quelques posts de RP tout au plus.
• Brûle sévèrement la main avec le temps
• L'arme concernée doit forcément être cassée

(p3)


Il semblait reformer sa relique cassée dans la paume de sa main, comme s'il n'avait pas réussi à admettre sa disparition. Cette épée avait beaucoup d'histoire derrière elle. Puis, ce fût la dernière attaque de Nello. Il tomba juste après dans les pommes.

Team "Les terroristes kirox du poney" [Ao/Baka]  - Page 2 A_-_arts_martiauxTeam "Les terroristes kirox du poney" [Ao/Baka]  - Page 2 A_-_arts_de_qi Zantetsuken de la Lune Bleue
< Art martial de qi >
Une technique qui s'apprend de base avec le palier max du lanceur, et augmentant de palier avec celui du lanceur, coupant net en deux tout ce que le palier permet. Cette version de qi coupe aussi les esprits et les âmes en deux, et rend schizophrène toute personne vivante qui se le prend, le brisant en miettes mentalement, ou réinitialisant son âme.

Team "Les terroristes kirox du poney" [Ao/Baka]  - Page 2 Modale12
• Nécessite d'avoir une excellente vitesse, une épée relique du rang A ou supérieur, au moins 5 techniques à l'épée et au moins 6 techniques de qi.
• Ne peut se lancer qu'avec une arme de qi pure
• One shot (physique et spectral)
Si palier 5 : Peut couper les métaux, la chair
Si palier 6 : Peut couper l'adamantium
Si palier 7 : Peut couper l'adamantium divin ou infernal, le vibranium
Si palier 8 : Peut couper l'occultinium
Si palier 9 : Peut couper le purifium, le pétrifium
Si palier 10 : Peut couper l'équifium

(p1-10)


Nello prit son élan, stoppa net la fuite et la course de Yukai d'un pied, et se servit de la force de traction du blondinet pour pivoter sur son talon, et faire un tour complet pour asséner un zantetsuken horizontal de qi, trainant Yukai sur le tour complet, avant de le replacer dans sa direction de fuite initiale. L'onde de choc coupa net l'explosion du Neutrinos, soulevant la partie haute du dôme mortel pour le faire s'envoler dans l'air, et touchant de plein fouet l'âme de la bombe humaine. Ce dernier n'avait pas de dégâts physiques, mais fit les gros yeux et commença à baver. Ce n'était hélas que temporaire. Aussi, briser une âme déjà brisée n'était que partie remise.

Nello sombra dans un coma lourd et sans doute très long, remettant la suite des opérations à Yukai et Aokira.


< Zeddling arrive dans mon prochain message >
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team "Les terroristes kirox du poney" [Ao/Baka]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team "Les terroristes kirox du poney" [Ao/Baka]    Team "Les terroristes kirox du poney" [Ao/Baka]  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Team "Les terroristes kirox du poney" [Ao/Baka]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie]
» Team « I Fuck my Life... † » [ Callo / Nello / Lucia ]
» Team Savage [Neosis/Raph/Yuuri/PNJ Delta]
» Team... Solo. (Toute seule, peut-être rejoins par qui veux)
» Team Amatsuki Ichizoku (clan Amatsuki, avec Elli et Ake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Cratère sans nom-
Sauter vers: