Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège



Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 1158/10Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie]   Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Fév - 16:35

    La créature n'était plus qu'un vague souvenir à présent... Mais j'avais utilisé beaucoup d'énergie et je commençais à me sentir fatigué, en outre les nombreux bruits qui résonnaient au loin faisaient comprendre que ce n'était pas terminé avec Seto... Je soupirais longuement en la hampe de mon bâton contre le sol, me tournant vers la marée rouge qui arrivait, parmi les personnes qui s'approchaient, se trouvaient une femme dont l'énergie était sensiblement supérieure et qui montait un tigre aux aspects assez... Redoutables.

    « Ohayo... Je suis Cryska... Et lui c'est Grenat et … Et... Oyasumi »

    J'arquais un sourcil, étonné.. ; Elle venait bel et bien de s'endormir là non ? C'était assez inconcevable et pourtant la scène se passait devant moi... Mais bien rapidement elle était réveillée par le vacarme ambiant et semblait lancer une technique... Qui n'eut aucun effets visibles. Ce n'était sans doute pas de l'élémentaire, sinon je l'aurais reconnu sans mal. L'instant d'après alors que je pensais qu'elle allait s'endormir, le tigre se mit à grogner.

    « Qu'est-ce qu'il y a... …. Mon grenat ? »

    Je regardais vers la filles aux cheveux mauves... En effet elle semblait dégager une énergie quelque peu différentes de toutes les personnes présentes, non pas qu'elle semblait plus puissante mais plutôt que son énergie n'était pas identique à celle des autres acteurs présents... Ce qui laissait à supposer qu'elle était un peu plus, ou un peu moins, qu'un humain. Alwine semblait d'ailleurs toute aussi méfiante que ne l'était les Blitzness... Pour ma part je m'en fichais.

    « Lieutenante... Azamalon... Qui est cette femme ?... … Tout laisse à croire qu'il s'agit d'un... teremundo... »

    En effet cela expliquait bien des choses. Je fermais les yeux et soupirais longuement... Dans quel sorte de groupe homogène incompatible m'étais-je encore fourré. Alwine semblait d'ailleurs encore plus étonnée de accusation portées à l'encontre de la fille aux cheveux orchidées... Mais ça ne semblait pas si étrange en fin de compte. Elle dégageait une bonne énergie, mais avait évitée de combattre, pour quelle raison ? Si ce n'est pour cacher quelque chose... Bien sûr cela ne me regardais en rien, puisque je ne voyais pas les teremundos comme des ennemis directs.

    « Hummm... Cette femme est une de mes amies, Danilie Dedilsee, que j'ai amenée avec moi ici car rien ne laissait présager la dangerosité des opérations quand j'en ai eut vent au début. Jusqu'ici elle n'a montré aucun signe d'une nature de Teremundo, que ce soit dans le passé ou même pendant notre combat contre le lézard géant dont vous pouvez voir les reste là-bas, alors qu'elle a été en danger, et que les techniques des Teremundos l'auraient sans doute bien aidé, si elle y avait eut accès. C'est pourquoi je ne l'aurais personnellement jamais soupçonnée, même si j'avoue ne pas avoir enquêtée sur elle ni ne l'avoir sondé... ce n'est pas le genre d'attitude que j'ai avec mes amis. »

    « Vous êtes obscurcis dans votre jugement par votre vertus de l'amitié, dame de glace. Si elle est votre amie, elle savait sans doute ce qu'il se passerait si elle était teremundo et que vous l'auriez apprit, n'est-il pas ? »

    J'étais tout à fait neutre dans ce débat, me contentant d'apporter quelques réponses et arguments quand c'était possible de le faire... Alwine avait malgré tout gardé son calme, comme si elle était certaine de ne pas se trompé... Pourtant l'animal lui, semblait certain de son instinct... Et j'avais appris de par de longues études, que l'instinct de ce tigre était bien plus fiable que les vertus des humains envers leurs proches.

    « Cela étant dit, je suis sûr que tu as une bonne explication au sujet du comportement de Grenat, n'est-ce pas, Danilie ? »

    « Peu importe les explications... Le fait est qu'un animal à des instincts bien plus développé que les connaissances d'autrui que l'on peut avoir en une courte vie. Procédons ainsi... Vous devriez posséder des seringues de Culpa non ? » Je regardais les soldats un à un, soupirant avant d'ajouter: « injectez-en à Danilie. Si elle ne montre aucun signe de douleurs et d'affaiblissement, alors elle est humaine. Si elle tente d'éviter la piqûre ou qu'elle montre des signes d'affaiblissements, elle est teremundo, cela me semble un bon compromis pour déterminer tout ceci. »

    Je tapais mon bâton coutre le sol, l'air de dire qu'en tant que personne neutre, j'étais celui qui était le plus à même de choisir une bonne marche à suivre, dictée ni par l'instinct, ni par l'amitié, mais simplement par le savoir et le jugement objectif des choses.

    « C'est ton choix Danilie... Mais n'oublies pas, la blitzness peut user de la force, pour faire ce test, s'ils le veulent. »

    Disais-je avec dédain, n'aimant pas les méthodes barbares.
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 1158/8Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie]   Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Fév - 22:06

Votre récompense oubliée du dragon à la fin du topic



Précédemment...

Quelque part, au fond de la terre, creusaient d'étranges créatures.... On voyait quatre ombres suivre un chemin rectiligne... de droite à gauche.

<< DESTRESORSDESTRESORSDESTRESORSDESTRESORSDESTRESORS
DESTRESORSDESTRESORSDESTRESORSDESTRESORSDESTRESORS >>

<< DESTRESORSDESTRESORSDESTRESORSDESTRESORSDESTRESORS
DESTRESORSDESTRESORSDESTRESORSDESTRESORSDESTRESORS >>

<< DESTRESORSDESTRESORSDESTRESORSDESTRESORSDESTRESORS
DESTRESORSDESTRESORSDESTRESORSDESTRESORSDESTRESORS >>

<< DESTRESORSDESTRESORSDESTRESORSDESTRESORSDESTRESORS
DESTRESORSDESTRESORSDESTRESORSDESTRESORSDESTRESORS >>


Puis... de gauche à droite.

<< DESTRESORSDESTRESORSDESTRESORSDESTR....... hein ? >>
<< DESTRESORSDESTRESORSDESTRESORSDESTR....... hein ? >>
<< DESTRESORSDESTRESORSDESTRESORSDESTR....... hein ? >>

Ils s'arrêtèrent subitement. Quelque chose semblait leur manquer. Hmmm, ils l'avaient sur le bout de la langue... mais quelque chose était différent depuis quelques secondes... Ah oui !

<< Mince !! On a creusé trop vite ! On a paumé le nain forgeron ! >>
<< Bah bonne chance pour le retrouver, depuis qu'on est tombé sur ce cratère, on creuse depuis trois heures ! >>
<< Hého !! >>

L'écho de la voix du nain alcoolique parcourut les multiples tunnels en long et en large, sans donner un quelconque signe de vie d'un nain forgeron. Mince alors, leur avidité les perdra. Néanmoins, ils virent une silhouette au loin. Mais la barbe était d'une couleur différente.... Et il portait des habits de prêtre... Hein ?

<< Ouihihi ! Salut les cons ! >>
<< Biactol !? D'où tu viens te foutre ici ? Tu nous as suivis ? >>
<< Bah non, j'creuse depuis l'île Franseza. Vous êtes revenus sur l'île et on m'a rien dit !? >>
<< On a creusé si loin que ça... ? >>
<< Ouh did'jeu. >>

Ils revinrent donc sur leurs pas, en compagnie de Biactol. Toujours pas de traces du nain forgeron. Toutefois, il fallait établir des priorités : d'abord ramasser tous les trésors du cratère, et ENSUITE... faire une pause bière brassée, et ENSUITE sauver le forgeron. Il ne fallait pas brusquer les choses.
Une fois revenu dans la zone du cratère, ils redevinrent fous. Même sous terre, ça débordait de richesse. Ils n'écoutaient que leur instinct primaire de nain, bavant et piochant jusqu'à que mort s'en suive. Heureusement, Biactol était là cette fois.


<< Hey tas d'fion !! Calmez vous, ou vous allez recreuser jusqu'à Franseza ! Pis ça r'ssemble à quoi la surface ? J'parie ma barbe qu'il y a tout pleins de gemmes, m'hahah !! >>
<< PREUM'S ! >>

Le nain alcoolique, tel une machine instopable à miner, creusa jusqu'à la surface, sortant de la terre et rerentrant dedans à plusieurs reprises, comme un dauphin faisant des plongeons dans l'océan pendant sa course... jusqu'à... tomber sur... Seto... lui aussi en pleine course derrière le groupe d'Alwine.

<< Toi j'te nique ta famille !! Ch'est dans mon contrat ! >>

Il pointa son gros fusil dans le terrier du nain, et tira une violente déflagration, avant de retourner sur ses pas, fier de lui. Il avait rempli son contrat. De toute façon, les penas en jeu ne lui permettaient pas d'aller plus loin.

<< Gyhaha ! Gn'ai tué Alwine ! Allez, dodo, bobo à la tête. >>

Le nain alcoolique se précipita dans les profondeurs, la barbe calcinée par l'attaque qu'il avait plus ou moins esquivée de justesse grâce à sa fougue et sa passion du minage, en gueulant vers ses copains.

<< ALERTE ROUGE ! Code 37 du code nain ! Y'a des prétendants qui squattent notre trésor !! >>
<< Oh les cons !! >>
<< A l'assaut !! >>

Ils remontèrent tous à la surface, et aperçurent le véritable groupe d'Alwine. Eh oui, avant de donner un contrat à Seto, fallait lui donner quelques détails, genre un portrait, sinon ça pouvait être plus ou moins dangereux. Ce n'est pas lui qui allait s'en plaindre. Le groupe des nains fonça sans prévenir vers eux, et ce, malgré la présence de la B-Corp et de Cryska.

<< Cassez vous !! Vous êtes en territoire nain !! >>
<< Non ! ... Déposez tout votre fric et vos bien, PUIS cassez vous !! Vous êtes en territoire nain !! >>




Nain tavernier
PALIER III
Monstre Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 F_atoi10
Race : Nain
Taille : 1m10 Poids : 35 kg
Camp : Les nains
Créateur : Le Grand Architecte
- Informations -Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 Modale13Le nain tavernier est le plus intelligent des nains, autrement dit, le "moins idiot" de la tribu. Après tout, c'est une qualité nécessaire pour servir à boire aux autres sans se servir dedans. Il s'occupe donc des cartes, des stratégies, et de tout ce qui nécessite un peu de recul.
Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 Tech10Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 Modale13Art élémentaire : Terre
Art martial : Pena kempo (P3)
Art stratégique : Flair à trésors
Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 Exclu10Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 Modale13Capacités naturelles : Géo-scan ( : Il analyse le terrain, pas seulement pour détecter les trésors, mais repérer les galeries, cachettes, endroits protégés et autres spécificités. )Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 Faible10Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 Modale13Faiblesses : Très avare


Nain forgeron
PALIER III
Monstre Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 F_atoi10
Race : Nain
Taille : 1m09 Poids : 39 kg
Camp : Les nains
Créateur : Le Grand Architecte
- Informations -Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 Modale13Le nain forgeron n'aime pas que l'argent, c'est celui qui aime le plus le mythril, ce qui le rend bien plus dangereux, vu qu'il manie les armes de la meilleure façon. Il s'occupe de forger plein d'équipement pour sa tribu, après avoir pris soin d'avoir testé ses créations sur une bête sans défense. Un nain forgeron ivre est sans doute un nain parmi les plus dangereux. Il n'est pas très fort en dialogue et en syntaxe.
Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 Tech10Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 Modale13Art martial : Pena kempo (P3), maitrise des armes blanches (P3)
Art stratégique : Flair à trésors
Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 Exclu10Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 Modale13Capacités naturelles : Ragne naine ( : La ragne du nain forgeron l'empêche d'avoir peur ou de prendre la fuite s'il y a de l'alcool ou de l'argent en jeu. )Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 Faible10Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 Modale13Faiblesses : Très avare, fana de mythril et alcool


Nain alcoolique
PALIER III
Monstre Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 F_atoi10
Race : Nain
Taille : 1m06 Poids : 42 kg
Camp : Les nains
Créateur : Le Grand Architecte
- Informations -Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 Modale13Le nain alcoolique est le plus imprévisible de tous, tout simplement parce que l'alcool parle, et l'ivresse lui fait faire des folies. En moyenne, un nain alcoolique est ivre 85% de sa durée de vie. Les trésors passent au second plan, même s'il y apporte quand même un intérêt non négligeable.
Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 Tech10Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 Modale13Art martial : Pena kempo (P3)
Art stratégique : Flair à trésors, immunité à la gueule de bois, attaques imprévisibles, vannes pas fraiches, vol pas discret
Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 Exclu10Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 Modale13Capacités naturelles : Beuverie de groupe ( : Lorsque le nain alcoolique est totalement ivre, les autres nains peuvent taper dans ses réserves, modifiant leur comportement. )Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 Faible10Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 Modale13Faiblesses : Fana d'alcool


< Je ne fais pas de fiche technique car beaucoup de choses ne sont pas encore prévues pour les nains >


Dernière édition par Dial Blitzness le Sam 12 Oct - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 1156/10Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie]   Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Fév - 2:33

    La tension était donc à son comble, et l'attention portée sur Danilie. Alwine avait fait valoir tout le bien qu'elle pensait d'elle, mais serait-ce suffisant pour faire pencher la balance au niveau de l'avis des troupes de la Blitzness Corporation ? Ce n'était pas certain, ça allait surtout dépendre d'elle... enfin, sauf si Datenshi s'en mêlait, comme ce fut bel et bien le cas.

    « Vous êtes obscurcis dans votre jugement par votre vertus de l'amitié, dame de glace. Si elle est votre amie, elle savait sans doute ce qu'il se passerait si elle était teremundo et que vous l'auriez apprit, n'est-il pas ? »

    Ce qu'il disait... et tout à fait vrai. Alwine ne pu que hocher la tête, avec un léger soupir. Elle effet, elle n'était guère neutre en ce qui concernait son amie, et c'était pour cela qu'elle ne pensait pas pouvoir la disculper seule. Toutefois, le Mage semblait avoir sa petite idée pour couper court aux discours potentiellement fallacieux...

    « Peu importe les explications... Le fait est qu'un animal à des instincts bien plus développé que les connaissances d'autrui que l'on peut avoir en une courte vie. Procédons ainsi... Vous devriez posséder des seringues de Culpa non ? Injectez-en à Danilie. Si elle ne montre aucun signe de douleurs et d'affaiblissement, alors elle est humaine. Si elle tente d'éviter la piqûre ou qu'elle montre des signes d'affaiblissements, elle est teremundo, cela me semble un bon compromis pour déterminer tout ceci. »

    Encore une fois, Datenshi avait pensé à quelque chose qui était totalement passé hors de l'idée de la belle Lieutenante. La seringue Culpa serait en effet la solution idéale. Elle n'en avait pas, mais elle était sûre que d'autres en auraient sur eux, normalement. C'était une solution rapide et qui ne laisserait aucun doute sur l'innocence de son amie... ou sa culpabilité, d'ailleurs.

    « C'est ton choix Danilie... Mais n'oublies pas, la blitzness peut user de la force, pour faire ce test, s'ils le veulent. »

    Il disait cela avec une sorte de dédain, mais c'était tout de même lui qui proposait tout ça, non ? La jeune femme trouvait ça étrange, mais elle n'eut pas le temps de réagir. Ni elle ni Danilie, d'ailleurs. Car à ce moment là retentit une violente explosion... et Master Seto, qui s'était approché pendant la discussion, repartait tranquillement. C'était un peu étrange comme scène – qu'avait-il fait exploser au juste, et pourquoi, mystère mystère – mais bien plus étrange encore, d'un trou semblèrent rapidement sortir quatre... quatre nains, en fait.


    << Cassez vous !! Vous êtes en territoire nain !! >>

    << Non ! ... Déposez tout votre fric et vos bien, PUIS cassez vous !! Vous êtes en territoire nain !! >>

    Oui bon, c'étaient bel et bien des nains, il n'y avait pas en transiger. La Dame de Glace savait que les nains existaient, car elle connaissait leurs germes, notamment grâce à celle qui se trouvait dans le torse de Yuuri, mais elle n'en avait encore jamais vu. Elle était loin de ce douter que celui qui avait fabriqué le nouveau cœur de son ami se trouvait face à elle, et que les autres étaient là à cause de ce même amie. Elle secoua doucement la tête, soupirant.

    « Désolé messires nains, mais vous êtes sur un territoire vierge, et nous sommes ici pour l'explorer et le sécurisé, au nom de la Blitzness Corporation pour la plupart d'entre nous. Veuillez donc s'il vous plaît ne pas faire d'ennuis et aller votre chemin. »

    Malgré tout, vu leur formation, ils ne semblaient pas véritablement décidés à passer leur chemin, justement. Avec un léger soupir, la jeune femme leva la main, se disant qu'une petite démonstration allait être nécessaire. Elle n'allait pas les attaquer à fond juste parce qu'ils faisaient barrage, mais elle voulait les dissuader de le faire alors... autant donner un petit échantillon glacé.

    « Sphères givrantes ! »

    Une sphère parti sur chacun des nains, soit quatre au total. Ce n'était pas trop dangereux, elle n'y avait pas mis beaucoup de force, juste histoire de montrer qu'elle savait se défendre, et éventuellement de voir ce dont ils étaient capables, s'ils s'avéraient vraiment belliqueux.

    « Je vous le répète encore une fois messieurs, allez votre chemin, nous n'avons pas d'intentions hostiles envers vous. Il reste encore de très nombreux trésors à ramasser au sud de ce cratère, sans compter ceux qui sont juste sous la surface, à un coup de pioche. »

    Elle ne savait bien entendu rien du sud du cratère, elle avait juste lâché ça dans l'espoir qu'ils s'en aillent vers ces trésors, soit totalement à l'opposé d'eux. Ne disait-on pas partout, après tout, que les nains étaient radins et avides de trésors en tous genre, tant qu'ils étaient précieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 1158/10Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie]   Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Fév - 13:06

    Aeon n'avait pas vraiment eut le temps d'en terminer avec son jugement neutre en effet, avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit... En effet une puissante explosion retentissait non loin, visiblement le travail de Seto... Mais le bruit avait ensuite cessé, preuve que le puissant mercenaire en avait finit avec sa poursuite sans fin. Curieux le mage fit quelques pas, avant de voir surgir du sol comme si de rien n'était, quelques étranges créatures.

    << Cassez vous !! Vous êtes en territoire nain !! >>
    << Non ! ... Déposez tout votre fric et vos bien, PUIS cassez vous !! Vous êtes en territoire nain !! >>

    L'homme arquait des sourcils... Il avait entendu parler de nains dans diverses légendes... Et il avait déjà rencontré un géant, alors ça ne l'étonnait pas que leur opposés nanesque existent, cependant il ne les imaginait pas si nomades... Le bâton posé au sol... Les nains devaient sans doute avoir remarqué qu'il y avait un prisme de leur manufacture fixé à son extrémité, pour amplifier l'énergie occulte et les sorts qui s'en échappaient. De toutes manière, Aeon n'avait aucune intentions de céder à leurs exigences.

    « Désolé messires nains, mais vous êtes sur un territoire vierge, et nous sommes ici pour l'explorer et le sécuriser, au nom de la Blitzness Corporation pour la plupart d'entre nous. Veuillez donc s'il vous plaît ne pas faire d'ennuis et aller votre chemin. »

    Le garçon restait de marbre, réfléchissant à la situation il n'était pas belliqueux, sauf quand c'était totalement nécessaire ou que quelqu'un méritait une punition. En parlant de punition, les nains s'étant visiblement placés en formation, la dame de glace estimait bon de lancer des attaques vers ces derniers, ce qui fit soupirer Aeon, lui faisant marmonner un 'barbare sans cervelle...'. Dans un long et large soupire, il manquait de peu de rire moqueur à une remarque de la brune.

    « Je vous le répète encore une fois messieurs, allez votre chemin, nous n'avons pas d'intentions hostiles envers vous. Il reste encore de très nombreux trésors à ramasser au sud de ce cratère, sans compter ceux qui sont juste sous la surface, à un coup de pioche.
    – C'est une chose à dire avant d'attaquer de façon primitive et réductrice, Alwine Azamalon. La Blitzness ne cessera de m'étonner avec son idiotie aussi dévellopée que la taille d'ArTo Faras lui-même. »

    Réponse à ceci, le garçon faisait quelques pas en avant, regardant les nains droit dans les yeux, avec son regard froid et bicolore... Un long instant, alors qu'il réfléchissait à comment s'en sortir avec la force de la connaissance et des paroles. Finalement une idée lui vint en tête... Les nains n'étaient pas très futés et accroc aux choses précieuses, comme le disait les légendes, les manipuler serait sans doute facile...

    « Chers amis nains... Ce territoire que vous réclamez est déjà dépouillé en grande partie de ses trésors, en outre de puissants monstres dévoreurs de nains s'y trouvent, comme des dragons. Le risque n'est pas équivalent des biens présents en ces lieux cependant... Aeon tirait une carte de sa tenue. – J'ai, sur cette carte, la localisation exacte d'une île nommée Inflaland... Un île couverte d'or à tel point que cette île seule, est plus riche que tout le continent. Qu'en dites-vous... Nous pouvons marchander. »

    Bien sûr, il n'étiat pas à exclure que les nains décideraient de prendre la carte de force avec le reste des biens... Mais Aeon n'était pas idiot, rien n'était indiqué au préalable sur la cate, il fallait y tracer itinéraires et destinations, pour la rendre lisible par des nains... Prit d'un doute, il chargeait de l'énergie dans son bâton, préparant discrétement un sortilège de niveau intermédiaire. Tout en faisant ceci, il ajoutait, avec un léger sourire digne d'un tanuki.

    « Faisons ainsi. Je vous livre cette informations contre un peu de votre savoir, ainsi que contre l'achat de votre territoire, ici même, afin de le rendre de nouveau neutre. En échange, je vous donne la position exact de cette île donc les arbres eux-mêmes sont fait d'or, qu'en dites-vous ?

    Pas stupide, le mage ne parlait bien sûr pas de Vincent... Le but étant de faire saliver les nains, pas de les préparer à une guerre entres hommes cupides...

    << Je post avec Cryska sous peu >>
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Kiirohime
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
Sayuri Kiirohime


Messages : 1835
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 32
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 1158/10Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie]   Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Mar - 15:08

    Cryska dormait à moitié, et même à deux moitié, sur son tigre, ne prenant pas vrament garder à l'actuelle situation... La solution d'Aeon n'était pas mauvaise, mais elle avait la flemme de demander à ses soldats si quelques avait une seringue de culpa en fait... En outre l'apparition soudaine de créatures étrange venait détourner l'attention de tout le monde, il fallait dire que ce n'était pas tout les jours qu'on voyait... Et bien des nain. La tête vers le bas, dos allongé le long de son grand tigre, cryska regardait les étranges barbus.

    << Cassez vous !! Vous êtes en territoire nain !! >>
    << Non ! ... Déposez tout votre fric et vos bien, PUIS cassez vous !! Vous êtes en territoire nain !! >>

    Faisant volte face, tel un steak qu'on tournerait durant sa cuisson, et laissant une belle vue planer sur son décolleté, Cryska regardait vers les nains, ils disaient des choses amusants, ce qui la faisait sourire avant que dans un élan d’héroïsme, elle ne s'endorme... Personne, sauf sans doute Grenat, n'avait remarqué que la teremundos n'étaient plus là, car elle en était sûrement une sans la moindre forme d'hésitation, seul pétrific permettait de se déplacer aussi vite sans se faire voir... Ou alors la technologie de zeddling, mais ça c'était pas possible.

    « Désolé messires nains, mais vous êtes sur un territoire vierge, et nous sommes ici pour l'explorer et le sécuriser, au nom de la Blitzness Corporation pour la plupart d'entre nous. Veuillez donc s'il vous plaît ne pas faire d'ennuis et aller votre chemin. »

    Cryska comprenait bien que les deux personnes avaient les choses en mains et se laissait donc aller pour une petite sieste... Visiblement ils allaient pouvoir gérer ça seuls, ce qui arrangeait la belle ex-capitaine qui pouvait donc se concentrer sur son principal loisir, soit dormir comme une marmotte, sans avoir à se réveiller pour emballer le milka. Et finalement, losque la belle ouvrait les yeux, la conversation avait prit une toute nouvelle tournure, puisqu'il s'agissait de l'homme sexy et mystérieux qui parlait à présent...

    « Faisons ainsi. Je vous livre cette informations contre un peu de votre savoir, ainsi que contre l'achat de votre territoire, ici même, afin de le rendre de nouveau neutre. En échange, je vous donne la position exact de cette île donc les arbres eux-mêmes sont fait d'or, qu'en dites-vous ?

    Il était malin, ça faisait sourire la belle au dormant pas de bois tant le sommeil était lourd. Elle se redressait légèrement regardant aux alentours, les soldats continuant de progresser elle devait continuer à avancer elle aussi et la brune avec son équipier de fortunes pouvaient largement se débrouiller... Il fallait surtout continuer à chercher des teremundos à présent, puisqu'il semblait y en avoir ici... Grenat se remit donc à marcher, vers le nains, avec son incroyable taille imposante... Finissant par passer à côté d'eux et de s'arrêter... Cryska semblait pensive.

    << Oh... j'ai failli oublier... D'être utile.... >>
    ~ Régénération majeure ~


    Elle lançait un sort sur la brune ainsi que le mage et les soldats qui avaient participés au combat face au dragon... Un sort qui allait régénérer leurs réserves, vitalité et fatigue... De façon importante. De quoi totalement les requinquer... Dans un sourire, Cryska s'écroulait en avant, endormie sur son tigre qui lui, reprenait la route...

    << J'estime que Cryska n'a plus rien à faire ici au vue de la disparition de Danilie. Elle quitte donc le groupe, temporairement selon les évènements. >>
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 1158/8Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie]   Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Sep - 18:37

La Blitzness commençait à s'activer dangereusement, les soldats se multipliant autour d'eux, explorant un peu dans tous les sens. Il y avait tant de choses à faire. Les nains s'étaient fait "refroidir" par Alwine. Ils tentèrent d'esquiver au ralenti comme dans le film Matrix, mais ça n'avait pas marché. Biactol s'était servi du nain tavernier en guise de bouclier humain, et n'avait rien reçu. Il grogna.

<< HEY ! Charogne ! C'est la 5ème fois c'mois ci !! La prochaine fois ch'fous d'l'alcool dans ton pieu pendant qu'tu dors, TANTOUZE !! >>
<< Ouihihihi !! Désolé, t'étais trop moche, j't'ai confondu avec un caillou ! >>

Aeon tenta quelque chose pour calmer les nains et résoudre le conflit par le dialogue. Il s'agissait d'une carte. Une nouvelle carte. Des trésors ! Tout pleiiiins de trésors !! Leur réaction ne se firent pas attendre, et le nain alcoolique arracha sa carte des mains, tandis que les trois autres se hâtèrent déjà à creuser, sans avoir pris la peine de lire le contenu.

<< Une île reeeemplie d'or !? HEY LES VIEUX !! J'AI UNE ÉRECTION !! J'VAIS PAS POUVOIR CREUSER !! >>
<< OUAH !! C'est pas grave, tu seras le gouvernail !! ALLEZ, TOUS DANS L'TUNNEL !! YAHOUUUU !! >>
<< YAHOUUUU !! >>
<< TATAYOYOOO !! >>

< Les nains disparaissent, suite de leur aventure à Inflaland >


Ils partirent aussi vite qu'ils furent apparus, et Cryska quitta les lieux elle aussi. Le silence s'installa quelques temps... mais ce fût de courte durée. Une cage de pierre apparut, poussant à même le sol, et des chaînes de métal fixèrent le tout, balancés depuis l'horizon. C'était trop tard, son énergie Teremundo avait été détecté. Danilie se retrouva prise au piège puis transportée, les chaînes semblant se rembobiner depuis le lieu d'émission de la technique, dans la légion de Blitzness.

Les soldats s'espacèrent du groupe, afin de les encercler, puis des banderoles jaunes d'enquête "keep out" s'entreposèrent et s'enroulèrent tout autour. La zone était sécurisée. Une attaque ? Non, sinon tout ça n'aurait pas été nécessaire. Les soldats ne bronchèrent pas. Puis, un petit être se distingua du reste de la troupe...




C'était... une moufette. Non, plutôt un écureuil... ou un furet... Bref, il dépassait péniblement les 50 centimètres. Eh oui, il y avait encore plus petit qu'un nain. Mais il semblait pouvoir communiquer. Un furet en costard... ? Il n'était pas habillé en rouge comme les soldats, il portait fièrement son uniforme noir d'ex-capitaine de la section 7. Il s'approcha prudemment du groupe avec un air mystérieux, le regard animal sous la visière de sa casquette noire, inspirant dans son cigare presque aussi gros que lui. Il était évident qu'il ne fumait pas ce gros truc couramment, c'était pour avoir l'air mystérieux et cool, sans doute.

<< Bonzzour... Ve ffuis monfffffieur Pero Pero, capitaine de la ffecffion ffept, les FFFFFerfiffe FFFFecrets...  Ffft fft ! >>

En précisant la spécialité de sa section, il avait lâché de gros postillons. Oui, après tout, le son "S" n'était pas conçu pour être prononcé si facilement par les furets. Il se déplaça silencieusement, de personnage en personnage, observant Aeon, Alwine, puis de nouveau Aeon.

<< Répondez à mes queffftions. Pour chaque mauvaive réponffe, vous allez avoir de gros problèmes, ffi vous voyez ce que je veux dire... >>

L'ex capitaine en soi ne semblait pas vraiment très puissant. Toutefois, il avait toute la confiance des autres sections, et des personnalités bien plus influentes et puissantes de la B-Corp patientaient, au loin, pour les attaquer à la moindre bavure.

<< Vvvous êtes accuvés de compliffffité avec teremundiffff. Pourquoi l'accompagnez vvous ? Madame Avvamalon, pourquoi ne l'aviez vous pas arrêtée !? Et le monffieur qui l'accompagne... qui êtes vvvous ? >>

< Libre à vous de répondre ou non, voire de l'attaquer, sachez juste qu'une technique passive qu'il a lui fera dévoiler une information sur vous prise au hasard, soit dans votre présentation, soit dans vos RP >


Soupçons :
Aeon : 60%
Alwine : 45%
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 1156/10Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie]   Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Déc - 8:25

Alwine avait donc tenté de geler les nains, qui de leur côté avaient tenté d'esquiver sauf que... hé bien la première manœuvre avait beaucoup mieux fonctionné que la seconde, à part pour un des nains qui s'était carrément... protégé à l'aide d'un de ses camarades.

<< HEY ! Charogne ! C'est la 5ème fois c'mois ci !! La prochaine fois ch'fous d'l'alcool dans ton pieu pendant qu'tu dors, TANTOUZE !! >>

<< Ouihihihi !! Désolé, t'étais trop moche, j't'ai confondu avec un caillou ! >>

Hé bien elle était belle, la camaraderie naine ! Quoi qu'il en soit, Aeon avait un plan plus subtil pour se débarrasser des nains, ou en tous cas plus proche de la connaissance de la race naine. Le meilleure moyen de se débarrasser d'un nain c'était... l'argent ! Lui en donner ou, dans le cas présent, lui fournir la localisation d'un énorme trésor.

<< Une île reeeemplie d'or !? HEY LES VIEUX !! J'AI UNE ÉRECTION !! J'VAIS PAS POUVOIR CREUSER !! >>

<< OUAH !! C'est pas grave, tu seras le gouvernail !! ALLEZ, TOUS DANS L'TUNNEL !! YAHOUUUU !! >>

<< YAHOUUUU !! >>

<< TATAYOYOOO !! >>

La tactique de l'Archimage avait visiblement fonctionné, et Alwine sourit en voyant cela, ils allaient pouvoir avoir un peu de tranquillité cette fois, en tous cas avec de la chance, puisqu'ils étaient au milieu des troupes de la Blitzness, donc en « territoire » allié. L'ex-Capitaine soigna le groupe, mais alors qu'Alwine allait parler, Danilie fut soudain enlevée dans une étrange cage d'acier, et des soldats ainsi que des banderoles jaunes et moches réglementaires les entourèrent. Il ne fallait pas être un génie pour comprendre ce qui se passait : ils étaient plus ou moins en état d'arrestation, ou en tous cas suspectés de quelque chose. Visiblement la beauté fatale avait fait quelque chose, même si la brune ne savait pas quoi, et ils devaient être soupçonnés de tremper dedans. Ce n'était pas bien dur à comprendre quand on connaissait à fond les procédures de la Blitzness, comme Alwine, et celle-ci, sachant qu'elle n'avait rien fait de mal, resta calme, revenant en position détendue, pour manifester qu'elle ne comptait pas se battre.

Un responsable allait sûrement venir les interroger, ou les informer de ce qui se passait, et elle fit un petit signe à Aeon, lui conseillant d'attendre. Une attente qui ne fut pas longue d'ailleurs, puisque quelqu'un fini bien par se détacher de la masse des soldats,quelqu'un de... singulier, cela dit. En effet, il était petit, encore plus que les nains, sauf que lui c'était encore plus étrange et incongru : un furet en uniforme. Un uniforme d'ex-Capitaine, qui annonçait la Section VII, le tout complété par un cigare qui ne faisait pas vraiment crédible. En voilà un qu'une certaine blonde aurait sûrement choppé pour un câlin, mais Alwine étant bien plus calme, elle se contenta de le regarder arriver.

<< Bonzzour... Ve ffuis monfffffieur Pero Pero, capitaine de la ffecffion ffept, les FFFFFerfiffe FFFFecrets... Ffft fft ! >>

La façon de s'exprimer du furet était assez amusante, mais Alwine se contenta d'un léger sourire, le saluant rapidement comme elle aurait salué un capitaine en fonction. Elle préférait largement avoir affaire à lui qu'à l'actuel capitaine de la même section, soit dit en passant, au moins là elle avait en face d'elle quelqu'un de compétent.

<< Répondez à mes queffftions. Pour chaque mauvaive réponffe, vous allez avoir de gros problèmes, ffi vous voyez ce que je veux dire... >>

Alwine se contenta de hocher la tête, visiblement désireuse de coopérer, même si elle ne savait pas ce qu'il en serait d'Aeon. Après tout, elle n'allait quand même pas combattre son propre camp, surtout pour un malentendu, même si elle se demandait de quoi il retournait.

<< Vvvous êtes accuvés de compliffffité avec teremundiffff. Pourquoi l'accompagnez vvous ? Madame Avvamalon, pourquoi ne l'aviez vous pas arrêtée !? Et le monffieur qui l'accompagne... qui êtes vvvous ? >>

L'expression polie et attentive de la belle brune se transforma rapidement, pour refléter une sincère stupéfaction. Elle regarda l'endroit où s'était tenue Danilie, puis l'endroit où elle avait disparu, clignant des yeux rapidement, visiblement un peu perdue.

« Que... avec Teremundis ? Danilie ?! »

Tout comme l'expression de son visage, la surprise stupéfaite de sa voix était parfaitement sincère, puisque Alwine n'avait véritablement aucune idée de l’identité réelle de son amie. Elle cligna plusieurs fois des yeux comme une chouette surprise en pleine lumière par les phares d'une voiture, puis son professionnalisme repris le dessus et elle se secoua, saluant une nouvelle fois le furet.

« Hummmf... Capitaine, j'accompagnais cette femme parce que j'ignorais totalement qui elle était en réalité. Pour moi ce n'était qu'une jeune femme d'Ethera comme les autres, et je n'ai jamais eu de raison de soupçonner une nature monstrueuse. Elle soupira doucement. Elle n'a jamais laissé voir d'indice qu'elle tuait quiconque, et ne m'a jamais demandé des informations ou des accès pour la Blitzness comme aurait pu le faire un espion... Même pendant nos combats ici elle n'a ni aggressé nos soldats ni montré le moindre pouvoir de Teremundo, alors que les Quasars auraient pu lui être utile à plusieurs reprises alors je n'avais aucune raison d'avoir des soupçons, je le crains. »

Le ton s'était refait clair, professionnel. Pour le coup, elle était de bonne foi, n'aillant jamais fais autre chose que du shopping ou des sorties avec elle, sans que jamais personne ne se fasse manger, en tous cas pas à sa connaissance. Elle eut une petite grimace contrite.

« Quand à l'arrêter, hé bien, la raison est la même... désolée mais je n'ai aucun pouvoir me permettant de détecter un Teremundo bien camouflé. Elle eut un pâle sourire, à mi-chemin de la grimace. Ma spécialité, comme vous le savez sans doute, réside plutôt dans le combat une fois qu'ils ont été démasqués. »

Et d'écarter les mains, fataliste, en regardant franchement le furet. Elle n'avait rien à cacher, et ne cachait donc rien, faisant une dernière fois une légère moue. Ce n'était pas un crime que de ne pas avoir de pouvoir permettant de percer les camouflages et de ne pas soupçonner chaque personne qu'on croisait d'être un monstre, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 1158/10Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie]   Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Déc - 18:27


Aeon était parvenu à faire tourner les négoces en sa faveur, les nains ne restant pas bien longtemps pour ennuyer le duo, il affichait cependant une certaines stupeur devant leurs réactions et dialogues, quoi qu'il en soit ils partaient et le mage comptait en faire de même, mais quelque chose l'en empêchait, se faisant encercler par des hommes et des étranges bandes, alors qu'une étrangeté de plus faisait son apparition, un furet (les furets.com, comparez futé) avec une tenue de blitzness... Et qui semblait du genre fouineur, sans mauvais jeu de mot.

– …

Il ne disait rien, se contentant d'écouter ce que la créature avait à dire, elle était visiblement ancien capitaine de la section d'espionnage et se nommait Pero Pero, il avait des questions pour les deux personnes, mettant directement les cartes sur table, s'ils faisaient les imbéciles, ils auraient de gros problèmes... Aeon clignait doucement des yeux, son regard d'acier ne montrant aucun émotion, il avait certains avantages dans un tel interrogatoire. Le premier cas fut celui de Danilee. Alwine répondait en première, dans un long justificatif, alors que le furet semblait attendre les réponses du mage.

– Je connaissais son état... Mais je suis un membre.... Du clan de Amatsuki-sama... Étant impérial... Vos lois ne sont guère miennes... Je n'ai aucune raison d'attaquer un teremundo... S'il ne menace pas le territoire impérial...

Le mage était calme et neutre dans son ton, il avait répondu aux deux question, à la fois pourquoi il traînait avec un teremundo et qui il était, un impérial était un impérial, il n'était pas un membre de grande importance, pour l'empire lui-même en tout cas, alors n'avait pas besoin d'étaler ses titres et ses origines... Dans tous les cas, même s'il s'agissait d'une section d'espionnage, le stratège pouvait facilement deviner que compte tenue de la quantité d’informations secrètes de l'empire, la furet devait faire preuve de prudence.

– Si vous avez quelconque doute à mon sujet... Vous pouvez consulter le daimyo impérial... Ou la taoïste du Kaktuks... Si la seconde n'est pas très spirituelle... Le premier ne peut pas être trompé... Par de simples mystères...

Le mage pensait bien sûr au mantra du savoir mais ne l'indiquait pas, les mantras étant des secrets impériaux de très longue date que même peu d'entre-eux usaient réellement au quotidien, en excluant les onmyouji. Quoi qu'il en soit, Aeon était toujours très calme et très neutre, ni distant, ni confiant, ni chaud ni froid... Bref, il était comme une machine, ne montrant ni expressions, ni émotions particulière... De toute façon, les méfiances étaient des formalité pour lui, compte tenue de son age très avancé.... Restait à voir si le furet allait se contenter de ça.

– Quant à Alwine... je peux certifier ses faits... Danilee n'a rien fait trahissant sa nature... Et seul Raph Hadeus peut la percer aussi facilement... Quant à moi... J'ai aussi un art pour les découvrir...  Sur ces derniers mots, il aidait son amie à se sortir un peu de ce pétrin... Après tout ça ne coutait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie]   Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Team "Beautés Fatales" [Alwine et Danilie]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine]
» Team "Les terroristes kirox du poney" [Ao/Baka]
» Team « I Fuck my Life... † » [ Callo / Nello / Lucia ]
» Team Savage [Neosis/Raph/Yuuri/PNJ Delta]
» Team... Solo. (Toute seule, peut-être rejoins par qui veux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Cratère sans nom-
Sauter vers: