AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Team « I Fuck my Life... † » [ Callo / Nello / Lucia ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aikawa Lucia
Sex & Fun ~ Section d'élite
Sex & Fun ~ Section d'élite
avatar

Messages : 1092
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 27
Localisation : A la Blitz. Corps.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/8  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 11050
Jobcard(s): Sage de Brakmör et Épéiste

MessageSujet: Team « I Fuck my Life... † » [ Callo / Nello / Lucia ]   Dim 4 Nov - 3:14

Toujours en plein voyage d’entraînement intensif, Lucia s’entêtait à améliorer sa maîtrise de la technique de déplacement que lui avait apprise Akechi lors de leur rencontre au marais, commençant à savoir s’en servir correctement. Ce n’est tout de même que la première étape, la seconde étant de la personnalisée en l’utilisant d’une manière à y joindre son art de la foudre. Son voyage l’avait menée dans une petite ville qu’elle ne connaissait pas, plutôt agréable à l’œil, en plein jour de marché qui plus est. La jeune femme en profita donc pour faire un tour sans s’empêcher de constater que les gens semblaient agiter, bien plus que d’habitude, certains parlant même de quelque chose qui s’était écrasé quelque part. Bien que ça ne soit que des rumeurs, la demoiselle se dit qu’elle irait bien voir de quoi il s’agit avant que son attention ne soit attirée par une tenue vendue dans une échoppe, tenue qu’elle acheta sans hésiter pour la peine.

Cette fois, la tenue de Lucia est plus habillée que d’habitude, étant composée d’une longue veste mauve à bordures dorées, sans manches, fermée par une ceinture à la taille et une sous la poitrine pour achever le décolleté. Ses bras gardèrent bien évidemment leurs gants métalliques mais en bas elle ne mit que des longues bottes à talon semi-haut, délaissant comme d’habitude le fait de porter quelque chose comme un pantalon pour n’avoir que la culotte car c’est connu, les pantalons c’est le mal !

Vue complète de la tenue si description vague o/:
 

« Yosh ! Maintenant que je suis prête… Et que j’ai du temps à tuer, je vais aller voir si ce qu’on raconte est vrai… »

Bien qu’elle ne sache pas vers où se diriger exactement, la capitaine de la section d’élite demanda aux passants qui en parlaient autour d’eux, parvenant tant bien que mal à obtenir une localisation approximative et pas tout proche de sa position. La jeune femme au cheveux rouges entreprit donc son voyage, marchant au bord de la route tout en mangeant des boulettes de riz qu’elle avait prise à une échoppe avant de partir, histoire d’avoir des provisions pour la route et arriver sur place le ventre plein. C’est toujours mieux pour combattre que s’il faut le faire en ayant le ventre vide…

« J’aurais peut-être du louer un véhicule… Ou en acheter un… »

Se dit-elle avec une mine dépitée en observant la route qui n’en finissait pas, dépassant son champ de vision en disparaissant au loin. S’étirant sans arrêter de marcher, un bruit de moteur se fit entendre progressivement depuis le morceau de route derrière elle, visiblement un véhicule qui arrivait. C’était l’occasion pour la demoiselle de faire du stop et gagner quelques kilomètres qu’elle aurait du marcher. Décidée, Lucia s’arrêta pour regarder la voiture arrivée, haussant un sourcil en voyant que les deux silhouettes dedans étaient bien différentes… Radicalement opposées même. L’une était fine et droite alors que l’autre était bien plus grande avec quelque chose qui semble sortir de son dos… Curieux. Le pire c’est que ça lui disait quelque chose, une impression de déjà vu en quelque sorte…

« Mais qu’est-ce que… ? »

Le véhicule suivait un trajet bizarre, zigzaguant même dangereusement sous les yeux de la jeune femme qui était d’un coup bien moins motivée à s’embarquer dedans, jugeant que c’était moins risqué de continuer de marcher. Sans savoir ce qui allait bientôt lui arriver, la capitaine fit signe avec son pouce en l’air bien que son bras se baissait peu à peu vu comment la voiture roulait n’importe comment, ne manquant pas d’entamer sa motivation.

« Oh non… C’est pire que ce que je craignais… Je vais continuer de marcher… »

Dit-elle quand elle se rendit compte de son erreur et que surtout c’était Callo au volant… La fameuse Balistica-sama, maître dans l’art de la connerie. Malgré cette bonne idée, c’était déjà trop tard car la voiture passa devant elle tandis que, pour une raison inconnue, Callo ouvrit sa portière et manqua de tomber. En plus du ridicule de cela, sa foutue clé avait accrochée le col de Lucia qui fut d’un coup tirée vers l’arrière en manquant de s’étouffer, finissant à bord de la voiture avec les deux compères de la section 0.

« *Tousse* Bordel mais c’est pas vrai… Elle a failli me tuer cette idiote ! »

En colère pour le coup, à quoi bon s’en cacher après tout ? Et puis c’est vrai, Callo a bien failli la tuer en se remettant en place… Elle pourrait au moins mettre sa putain de clé sur la banquette arrière. Voilà qu’elle se retrouve avec deux personnes qu’elle n’aurait jamais pensée croiser ici et ça ne lui assure pas que du bon pour la suite.

« Oh… Contente de vous revoir Nello-Sama. Ca faisait un bail ! ♥️ Qu’est-ce que vous faites ici avec… Elle ? »

« Tonton fumée magique l'a dit que c'est paaaaas bien d'aller au travail zuste à côté en piquant un n'aaaaavion. Y m'a grondeeeeyyy, y veut qu'j'aille voir Voitureud Fonction, mais je sais pas qui c'eeeeest ~ »

Sa réponse fut comme d’habitude… Très instructive… Suffisamment pour faire apparaître une goute derrière la tête de Lucia qui regardait l’autre femme de façon blasée. C’était bien la première fois qu’elle voyait Balistica conduire, ce qui souleva d’ailleurs une question importante pour Lucia qu’elle s’empressa de poser, bloquée dans la voiture en route de toute façon.

« Au faite… Depuis quand tu sais conduire, Callo ? »

« Z'ey vu les grands faire ça dans la télé, alors ze sais faire, nyah ♥️ Mais ça pète à la fin, z'sais pas pôrkoaaaaa ~ »

« ......................... »

« Je comprend mieux… »

Leurs mines dépitées avait suffit à expliquer pas mal de choses, ce qui expliquait aussi la façon complètement atroce qu’à la femme de la section 0 pour conduire le véhicule. Ne voulant même pas réagir, la capitaine de la section d'élite avait prononcée ses quelques mots en hochant la tête, comme si tout était normal. De plus, comme si ça ne suffisait pas, l’idiote attitrée du trio sembla voir quelque chose à ses pieds, une pièce d’après ce que pu voir Lucia dont les bras s’agitèrent pour tenter de redresser la femme.

« HEY !! REDRESSE-TOI TOUT DE SUITE !! NE LÂCHE PAS LE VOLANT COMME CA POUR RAMASSER UNE PIÈCE !! »

« Oooow ~ Ca brille ~ ♥️ »

Aussi concentrée sur ce qu’elle fait que d’habitude la Callo, un vrai danger pour les autres et elle-même… Et dire qu’on la paye en plus pour ce qu’elle fait. Par un heureux hasard, ou une chance de cocu, la voiture poursuivie sa route un moment malgré la membre de la section 0 coincée dans une drôle de position maintenant qu’elle à sa pièce et tente de se relever en appuyant de sa seconde main sur la pédale d’accélération et de frein.

Ce qui devait arriver arriva et la voiture bascula sur un obstacle, précédant ainsi un nombre incroyable de cascades à vous en retourner les boyaux tel des tonneaux successifs et le tout sans ceinture de sécurité ! Pour continuer dans les cascades chanceuses, le véhicule emprunta le seul chemin qui se termine dans le vide pour faire un tremplin, propulsant la voiture en plein dans l’extrémité du cratère dans un crash aussi inattendu qu’incongru pour le coup.

« Abah cey tout explozéééy… Z’reutourne chercher une autre Voitureud Fonction ~ ♥️ »

« T’as de la chance de compenser ton manque d’intelligence en étant mignonne toi, sinon je t’aurai déjà… Huff ! »

Surprise, Lucia avait été coupée dans sa parole par Callo, encore une fois, qui lui avait atterrie dessus après qu’ils aient tous les trois été éjectés du véhicule en plein vol. Manque de bol, Lucia était tout en dessous et servait de siège à Callo avec sa tête, manquant d’étouffer pour la peine alors qu’elle se débattit jusqu’à pouvoir se relever et grogner en regardant la manieuse de clé, des envies de meurtres étant remontées après toutes ces péripéties pour arriver jusque là.

« Au retour c’est vous qui conduirez, Nello-Sama. »

« ………….. Fsssssschhhttt………… »

« Merci pour cette intervention très éloquente… »

Maintenant qu’ils étaient à l’arrêt, Lucia en profita pour regarder autour d’elle, se trouvant sur ce qui semblait être les bords du cratère. Au moins, elle était arrivée à sa destination, c’est déjà ça de prit mais bon… Elle aura du mettre sa vie en jeu pour ça.

« Puisqu’on est déjà ensemble, que diriez-vous d’aller explorer dans cette direction ? Je suis sûre que vous ne voulez pas vous retrouver seul avec… Elle… Hein, Nello-Sama ? »

C’était presque avec une expression sadique et sournoise que la jeune femme aux cheveux rouges regardait l’épéiste, ayant vu une occasion de lui montrer ses progrès depuis leur duel mais aussi de faire équipe avec deux membres de la section qu’elle cherche à rejoindre. Surtout que bon, laisser Nello seul avec la catastrophe ambulante risquait d’être problématique, autant ne pas prendre trop de risque et aider l’homme à préserver sa réputation en jouant la baby-sitter exceptionnelle.

<< Arrivée par la droite, direction au pif, m'en fou alors... Bas o/... Surprend moi pour la suite, comme on en a discutés sur msn. Razz >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FALSIFY

avatar

Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Re: Team « I Fuck my Life... † » [ Callo / Nello / Lucia ]   Jeu 8 Nov - 22:45



L'aventure allait commencer. Après leur arrivée "tout en douceur", Lucia entama la discussion.

<< Puisqu’on est déjà ensemble, que diriez-vous d’aller explorer dans cette direction ? Je suis sûre que vous ne voulez pas vous retrouver seul avec… Elle… Hein, Nello-Sama ? >>

Nello se leva de toute sa grandeur, laissant ses cheveux roux bien coiffé parcourir le vent. Il posa son regard... enfin... ses yeux fermés sur Lucia, avant de se tourner vers la direction qu'elle indiquait. En effet, il n'était pas très judicieux de partir avec Callo seulement. L'épéiste était sur ses gardes.

<< ...nombreuses... p-personnes... la discrétion... est d-de mise... je... >>
<< ♫ OWIMBOWÉÉÉ OWIMBOWÉÉÉ OWIMBOWÉÉÉ ~ ♫ Daaans la zuuungle, terrible zuuuungle, NE NYOOON N'EST MOOOORT ~ CE SOIIIIIRRR ~ ♫ >>
<< ...fsshhhh >>

Nello avait sursauté alors que l'autre folle gueulait une chanson à la one again. Callo était partie en première en sautillant et en faisant bouger sa clé dans tous les sens, produisant un bruit métallique monstrueux. Nello attendit quelques temps. Peut être pour préserver une distance de sécurité avec sa partenaire.

<< Hmpf... >>

Il partit à son tour, silencieusement. On l'entendait à peine... mais bon, l'attention se portant très vite sur Callo, sa discrétion allait s'avérer inutile...

- Lucia gagne un fromage de félicia, et une plume occulte de yuko

Signé ~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aikawa Lucia
Sex & Fun ~ Section d'élite
Sex & Fun ~ Section d'élite
avatar

Messages : 1092
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 27
Localisation : A la Blitz. Corps.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/8  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 11050
Jobcard(s): Sage de Brakmör et Épéiste

MessageSujet: Re: Team « I Fuck my Life... † » [ Callo / Nello / Lucia ]   Sam 8 Déc - 19:24

Visiblement Lucia avait trouvée une bonne manière de convaincre les deux membres de la Section 0 de faire équipe avec elle pour explorer ce cratère. Enfin c’est surtout Nello qu’elle a persuadé, ce dernier ne semblait pas le plus enchanté du monde à avoir pour seule équipière la personne la plus gaffeuse au monde qui ne manque jamais d’attirer des ennuis aux autres, sa chance s’occupant de lui sauver la mise à chaque fois. La capitaine de la section d’élite avait donc trouvé un terrain d’entente avec l’épéiste déjà affronté par le passé, tout deux étant également d’accord sur le fait que de nombreuses personnes devaient être présentes et qu’il valait mieux faire preuve de discrétion pour avancer, histoire de ne pas être gênés ou de ne pas avoir à affronter quelque chose de trop dangereux, même pour eux.

« Je suis d’accord, essayons de ne pas nous faire re-… marquer… »

La jeune femme aux cheveux rouges avait été coupée en plein élan par l’idiote nationale pour qui le concept de discrétion semblait totalement inconnu vu la manière dont elle s’était mise à chanter, non plutôt à beugler tout en avançant dans la mauvaise direction qui plus est. En voyant cela, Lucia resta d’abord bouche bée, aberrée même par ce que faisait Callo avant de lui sauter dessus et s’asseoir sur ses épaules tout en plaquant ses mains sur la bouche de la femme histoire de la faire taire.

« MAIS QU’EST-CE QUE TU COMPRENDS PAS DANS ‘FAIRE PREUVE DE DISCRÉTION' ??!! EN PLUS D’HURLER TU FAIS UN BRUIT MONSTRUEUX EN TE DÉPLACANT ! LE BUT C’EST DE NE PAS SE FAIRE REPÉRER !!!!!! »

Sur le coup, la jeune femme aux cheveux rouges n’avait pas percutée que c’était elle cette fois qui faisait énormément de bruit en hurlant sur la pauvre Callo incapable de répondre avec les mains de Lucia devant sa bouche. Cette dernière resta encore un moment sur les épaules de son équipière avant de redescendre et prendre une bonne bouffée d’air histoire de se calmer, soupirant au passage en voyant l’état de leur trio et de leur avancement assez lent du coup.

« Ta chanson est très jolie mais que dirais-tu de nous la réserver pour plus tard ? Un moment où on fera une petite pause, hein Callo-chan ? »

Cette fois elle lui sourit tout en essayant de la tourner pour la diriger vers le bon côté ce coup-ci, chose peu aisée vu la taille de la demoiselle.

« On devrait peut-être se diriger vers le centre du cratère, histoire de savoir ce qui l’a causé. »

Dit-elle en regardant l’épéiste cette fois, toujours à une certaine distance derrière Callo, ce qu’on ne peut pas lui reprocher vu la tendance de Callo à s’attirer les pires ennuis. Le petit groupe reprit sa marche avec à sa tête Callo, surveillée de près par Lucia située entre eux, la marche fermée par Nello qui devait surement autant regretter qu’elle d’être là…


<< Déplacement de deux cases vers la gauche. >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FALSIFY

avatar

Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Re: Team « I Fuck my Life... † » [ Callo / Nello / Lucia ]   Sam 22 Déc - 21:23

Ton groupe ne gagne rien car tu marches sur les pas de la team Savage.
Tu entends des troupes au nord, et une silhouette au sud... et surtout... une gigantesque explosion lumineuse et du vent venant de l'ouest, c'est à dire droit devant !


Le chahut de Callo résonnait dans toute la zone, et ça n'avait pas l'air de l’accommoder... en excluant Lucia qui prit très rapidement les devants afin de la faire taire, en montant sur elle, en lui fermant la bouche, et en gueulant presque plus fort qu'elle, par colère. La capitaine descendit finalement de ses épaules en se calmant. Callo était figée et faisant les gros yeux... elle tourna doucement la tête vers Lucia, avec les joues et le nez rouge... et les yeux humides... oh non...

<< HMMMOOOUUUUAAIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNN !!! N'ELLE EST MÉCHANTE AVEC MOIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! >>

Elle pleurait à chaudes larmes, encore plus fort qu'avant. Eh bien, y'a pas à dire, Lucia savait s'occuper des enfants. Juste après retentit une énorme explosion, faisant trembler le sol et soulevant la poussière. Le vent se leva très subitement, manquant de faire basculer Callo. Nello s'était mis en garde, la main sur son fourreau. Cette explosion de lumière venait du centre du cratère.

<< Hm... T-toujours envie... d'd'dy aller... ? >>

Signé ~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aikawa Lucia
Sex & Fun ~ Section d'élite
Sex & Fun ~ Section d'élite
avatar

Messages : 1092
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 27
Localisation : A la Blitz. Corps.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/8  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 11050
Jobcard(s): Sage de Brakmör et Épéiste

MessageSujet: Re: Team « I Fuck my Life... † » [ Callo / Nello / Lucia ]   Dim 23 Déc - 4:09

Alors que la capitaine de la section d’élite s’était comme qui dirait laissée emporter par ses émotions, comme il lui arrivait souvent bien qu’elle travail à améliorer cela depuis son combat contre Nello, cette dernière avait réussit à faire taire Callo mais pas pour longtemps ni de la meilleure façon que ça soit. La grande enfant et Lucia se fixaient mutuellement, chacune avec un air aussi bête que l’autre à vrai dire, donnant à cette scène un côté plutôt inattendu.

D’un côté, Callo qui s’était arrêtée de pleurer regardait Lucia avec de grands yeux bien ouverts alors que celle-ci observait son équipière du jour de façon niaise, se demandant ce qu’elle pouvait bien avoir mais en voyant les larmes qui commençaient à arriver en plus du nez et des joues rouges, il était déjà trop tard…

« Anooo… Un souci, Callo-chan ? »

La réponse vint à peine quelques secondes après que Lucia ait posée sa question car la membre de la section 0 entra dans une crise de pleurs incessants et encore plus bruyant que les deux femmes avaient pu l’être l’une après l’autre. Sur le coup, cela sembla effrayer la jeune femme aux cheveux rouges plus qu’autre chose vu qu’elle ne s’attendait pas à cela, même si elle savait le genre de réactions surprenantes que pouvait avoir Callo par moment mais jusque là…

<< HMMMOOOUUUUAAIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNN !!! N'ELLE EST MÉCHANTE AVEC MOIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! >>

« C-c-c-c-Callooooo ?! Ne pleure pas je… Je ne voulais pas être méchante avec toi… S’il te plait a-arrête… »

Sur ce coup là on peut dire que Lucia à bien merdée. Avec tout ce qu’on entend et ce qu’elle sait sur Callo, elle n’avait même pas prévue ce genre de revirement de situation et au final elle faisait un boucan encore plus intense que le précédent. Pendant de nombreuses et longues minutes, la capitaine tenta de consoler son équipière tant bien que mal, faisant de son mieux pour la calmer mais sans grand succès.

« Comment est-ce qu’on peut la calmer, Nello-sama ? »

Demanda-t-elle en se tournant vers l’épéiste, l’air complètement désemparée dans une telle situation. Peu patiente à la base, elle n’a pas ce qu’on peut qualifier d’esprit maternel qui aide généralement à faire avec les enfants. Lucia n’attendit pas longtemps une réponse de la part de son interlocuteur à l’éloquence hors du commun, occupée à faire son possible pour consoler Callo toujours en pleur avant qu’une idée ne lui vienne.

« Oh je sais ! » s’exclama-t-elle avant de faire apparaitre un cookie dans sa main et l’agita devant le visage de Balistica « Hey Callo-Chwan, je m’excuse d’avoir être méchante avec toi, tu veux bien prendre son cookie pour m’excuser ? ♥ »

Elle agitait doucement le cookie semblant fort appétissant devant le visage de la membre de la section 0 tout en lui affichant son plus beau sourire, s’excusant encore avec une voix très douce cette fois. L’on pouvait voir que le cookie était au chocolat, munis de quelques petites pépites placées ci et là.

« Si tu veux j’en ai encore pleins d’autres en réserves, juste pour toi, tu n’as qu’à demander. Je ne te ferai plus jamais pleurer, c'est promis ! ♥ »

Lucia tenta même un câlin de réconciliation avec Callo, espérant arranger les choses au final juste avant qu’une explosion et de fortes rafales de vent ne viennent se mêler à leur petite fête privée, déstabilisant les deux femmes avant que celle aux cheveux rouges ne se tourne vers Nello, en position de garde, venant même de parler.

<< Hm... T-toujours envie... d'd'dy aller... ? >>

« Nous devrions aller voir ce qui a produit cette explosion, vu ou nous en sommes, la discrétion ne sert plus à rien et c’est surement là que nous trouverons des choses intéressantes… »

L’instinct de combattante de la capitaine parlait surement bien plus que celui de sa raison, toujours attirée par les endroits ou il y a de l’action alors que n’importe qui voudrait aller dans le sens inverse de ce qui avait produit une telle explosion mais si elle avait fait tout ce chemin ce n’était pas juste pour tourner en rond dans un cratère sans rien y trouver ou faire de particulier…

<< Direction droit devant vers la gwosse explosion ! En avant touteuh ! ♥ >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FALSIFY

avatar

Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Re: Team « I Fuck my Life... † » [ Callo / Nello / Lucia ]   Lun 28 Jan - 23:43

-Tu gagnes des jambières de gojang (anciennement appelés "Neko")
Le sol est complètement carbonisé, et tu ressens un malaise car de mauvaises ondes viennent du sud. Du boucan arrive par le sud-ouest.


La crise de larmes s'entendait à des centaines de mètres à la ronde. Et forcément, le cratère avait une forme de cuvette, donc le son allait bien prendre soin d'inonder toute la zone. Lucia semblait embarrassée et surprise à la fois, tentant de la calmer. Elle montra... un cookie. Le cookie, la réponse à tout. Où elle l'avait eue ? On s'en fout, y'a un cookie, on mange le cookie, c'est tout.

« Hey Callo-Chwan, je m’excuse d’avoir être méchante avec toi, tu veux bien prendre son cookie pour m’excuser ? ♥ »
<< Buuuuuuh.... ? >> *snif snif*

Elle sécha délicatement ses larmes, sniffa deux trois fois avec le petit nez rouge kawaii, et focalisa son attention sur le cookie, comme à un petit chien qui guettait le morceau de poulet tendu au bout des doigts, jusqu'au moment fatidique... Elle sauta sur le cookie encore dans ses mains et mordit dedans. Elle ne croqua pas, elle ne serrait pas les dents, non, elle se contentait d'être accrochée à l'aliment comme un piranha, sans s'en défaire, collée à Lucia, pendante au bout de son bras.

« Si tu veux j’en ai encore pleins d’autres en réserves, juste pour toi, tu n’as qu’à demander. Je ne te ferai plus jamais pleurer, c'est promis ! ♥ »
<< Myaaaa... ~ Mowi, cookie-chama ~ >> *snif snif*

Elle se mit à ronronner. Nello, lui, semblait silencieux... enfin... euh... Plus que d'habitude. Il semblait aux aguets. Quelque chose attirait son attention. Il était tourné vers le sud.

<< D-Des... présences... mauv-mauv... mauvaises... >>

< EDIT : Nello quitte le groupe pour attirer l'attention du sbire de K au sud, vous permettant d'être sain et sauf. Son duel se situe à l'est d'ici. >

Signé ~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aikawa Lucia
Sex & Fun ~ Section d'élite
Sex & Fun ~ Section d'élite
avatar

Messages : 1092
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 27
Localisation : A la Blitz. Corps.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/8  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 11050
Jobcard(s): Sage de Brakmör et Épéiste

MessageSujet: Re: Team « I Fuck my Life... † » [ Callo / Nello / Lucia ]   Sam 2 Mar - 18:28

Comme quoi, Lucia faisait bien de lier un peu tout et n’importe quoi avec sa technique d’équipement, celui lui permettant aussi bien de casser la croûte n’importe quand que tenter quelque chose pour se sortir d’une mauvaise situation. Actuellement le plus gros problème avait été la crise de larmes de Callo, provoquée par sa faute il faut l’avouer, mais quand le cookie sortit de nulle part, cela semblait avoir calmé la membre de la Zéro. D’ailleurs la voir avec son petit nez rouge alors qu’elle sniffait plusieurs fois ne manqua pas de faire craquer la jeune femme aux cheveux rouges au point qu’elle en rougisse en la voyant comme ça.

Ce cookie était en fait une arme redoutable… Il avait calmé Callo instantanément et pour le fun, Lucia le déplaçait lentement de gauche à droite pour voir si elle le suivait du regard, jusqu’à ce que le cookie et la main de la capitaine ne finisse dans la bouche de la membre de la section Zéro. Autant dire que sur le coup ça surprend, surtout lorsque Lucia s’attendait à se faire mordre la main mais que rien ne vint au final, se retrouvant privée d’une main pour un temps indéterminé.

« Kawaiiii ~♥ »

A peine ce petit mot était-il sortit de sa bouche que Lucia afficha l’air surprise, ne s’étant pas attendue à dire ça en fixant Callo presque en train de lui manger la main. Malgré cela, la capitaine de la section d’élite observa les alentours, se rendant compte que le décor avait radicalement changé. Un sol noir dû probablement à une importante explosion, du bruit venant d’autres côtés et qui n’était pas du fait de Callo cette fois… Mais le plus étrange et désagréable était cette drôle de sensation de malaise qui se propageait en elle, ne sachant pas d’où cela venait…

« Est-ce que vous ressentez ça aussi, Nello-sama ? »

Aucune réponse ne provint de l’épéiste, pour ne pas changer, tourné vers une direction précise avant qu’il ne prenne la parole. Même pour lui c’était un comportement un peu inhabituel, ces quelques paroles ayant fait cligner Lucia des yeux en même temps que Callo sans tout comprendre, façon deux poisson rouge à la masse. Même pas le temps de lui demander qu’il avait filé, laissant les deux femmes en plan avant que la capitaine ne regarde la dernière personne encore avec elle.

« Il fait ça souvent ? »

L’épéiste n’était plus là mais quelque chose disait à Lucia qu’elle faisait mieux de le laisser agir seul, ne fusse que pour sa propre sécurité. Et puis il restait Callo ! ♥

« Bon ! Tu viens avec moi Callo-Chan ? Je te donnerai encore des cookies si tu veux. ♥ »

S’en suivit une marche à l’allure assez particulière, incongrue même… Vous vous imaginez, vous, marchant avec une femme bien plus grande que vous, en train de ronronner, la main prisonnière de sa bouche malgré vos efforts pour l’en retirer ? Ca vous donne une idée de la situation de Lucia en ce moment, mais bon autant faire avec. Et puis elle a promis à Callo de ne plus la faire pleurer et une promesse c’est sacré !

<< Direction de deux cases vers le Nord et une case vers l'Ouest ! ♥ >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FALSIFY

avatar

Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Re: Team « I Fuck my Life... † » [ Callo / Nello / Lucia ]   Ven 25 Oct - 17:20

L'équipe rétrécie d'une personne continua son petit bout de chemin, dans une zone de plus en plus hostile. Autant Lucia avait remarquée le changement d'ambiance progressif, autant Callo avait surtout remarquée qu'il y avait des noisettes dans son cookie. Elle avala tout d'une seule traite, et focalisa à nouveau son attention sur l'endroit où elles se dirigeaient. Oui, il n'y avait pas photo, ils allaient droit vers l'épicentre de ce désordre. Le milieu du cratère. Une étrange lueur verte brillait de loin.

<< Repartez d'où vous venez, mes enfants... >>

Une épave semblait visible de loin, comme une partie minuscule d'une machine beaucoup plus grosse, et qui semblait tout droit tombé du ciel, littéralement. Callo s'interrogea sur l'origine de la voix, observant un peu partout comme un suricate.

<< Bah pourquoi ? Tu boudes, monsieur dans ma tête ? >>
<< C'est dangereux... >>
<< C'est qui Jereux ? Il faut lui enlever si c'est dedans, nya ~ ♥ >>
<< ... >>

Une masse énorme et monstrueuse apparut, démarrant de l'épave jusqu'au ciel. Une gigantesque créature verte brillante et semi-translucide. Les ennuis allaient commencer.





- Artwork Callo - Artwork Execut Limit M-

PALIER V
PNJ
Race : Mi-humaine, mi-géante
Taille : 2m45 Poids : 98 kilos
Camp : Blitzness-Corp (Section zéro)
Créateur : -
- Informations -Callo est une experte en mécanique. C'est l'inventrice du croiseur de la B-Corp, et des gadgets d'un autre membre de la section 0: Azalée. Elle est complètement niaise, idiote et réagit comme une enfant, à cause d'un certain traumatisme, mais est reconnue pour faire de gros dégâts par accident, et pour sa chance inimaginable. Elle se bat avec une clé géante qui semble mystérieuse, qui lui sert aussi d'outil de travail.
Art du shaman : Art ultime de la chanceCapacités naturelles : Art des clés ( : Elle seule peut maîtriser Juggernault, sa clé géante. ) Docteur mécaspirit Etoile de Frula
Faiblesses : Terriblement niaise, maladroite et sotte

Execut Limit M
-
-
Race : Créature émeraude
Taille : ??? Poids : ???
Camp : -
Créateur : Le Généralissime
- Informations -Il est originaire d'un ordre du Grand Architecte unique en son genre, qui stipule de ne pas franchir la limite.
Art ??? : Toutes les techniques de tous les arts de tous les paliers
Capacités naturelles : Pacte du GA ( : Il exécute la technique qu'il veut, proportionnellement avec le temps qui est passé. Il ne faut pas faire durer le combat ! )Force : Immortel, semi-pacifique

Satellite D.I.S.K.O.R.D
PALIER IX
Boss unique
Race : Machine occulte
Taille : ??? Poids : ???
Camp : Zeddling & Blitzness Corp
Créateur : ???
- Informations -Il s'agit d'un petit morceau du satellite qui s'est écrasé, formant le cratère. Les raisons restent inconnues. Attention, la puissance combinée de la technologie de la B-Corp et de Zeddling rend cette ferraille très instable et dangereuse, délivrant de la magie à ce qui est en contact avec elle.
???
Capacités naturelles : Batterie universelle occulte défectueuse ( : La puissance délivrée par cette batterie futuriste de gros calibre tue toutes les formes de vie "classique" tellement elle est élevée. Elle rend incontrôlable les êtres vivants de grande taille. )
Hub de modulateurs ( : Il existe trois slots pour y brancher des modulateurs. Effets inconnus. )
Force : -



75
%

La bête avait déjà été chauffée par un ancien groupe d'aventuriers, et sa puissance allait déjà être monstrueuse d'entrée de jeu. La chance de Callo allait être mise à rude épreuve, et leurs vies étaient en jeu. Après tout, l'attaque précédente du monstre émeraude avait fait exploser tout le périmètre, et les radiations étaient toujours présentes, bien que les visiteurs pouvaient y résister grâce à leur magie. Callo s'approcha avec toute l'insouciance du monde, tandis que la chose gigantesque se mit à briller, puis à invoquer de multiples étoiles qui prirent forme autour du groupe.

Catto de l'Ange Déchu (géant-eq)
< Art dattlebrant, version géant & équific >
Technique exclusive de Mathias. Toutes les épées célèbres se matérialisent autour de la cible ou de l'équipe ciblée, avant de foncer sur eux de leur propre chef, à une vitesse affolante, et en activant leurs valkyria ou balrog mode si elles en ont. La version équific permet aussi d'activer les dattlebrants mode en plus d'infuser d'équific les armes, et la version géante fait apparaître une version dix fois plus grande des épées, en multipliant la zone d'effet.


• Modélise 9 reliques épée de rang B ou A, et une de rang S
• Infusé d'équific
• Taille 10 fois supérieure à la normale

(p9)


De multiples reliques très connues apparurent un peu partout, dont la Masamune Hauteclaire d'Akechi, et les épées du top des épéistes, dont ceux d'il y a 100 ans... avec une rang S : Joyeuse, l'épée du roi Vakin, dont lui même n'en maîtrisait pas tous les atouts. Toutes ces reliques grandioses avaient une taille monstrueuse et se tenaient dans le ciel, à bonne distance, encerclant les deux femmes. Callo, de surprise, prit la main de Lucia. Et ce fût le festival...

Les 10 épées mortelles se propulsèrent d'elle même vers les filles, tentant de les transpercer en un coup, même si leur largeur dépassait facilement la taille humaine pour la moitié d'entre elles. Trois épées de rang B tentèrent de traverser Callo de concert, depuis des angles différents. La zéro se prit soudainement d'envie de faire un gros câlin au monstre émeraude, courant vers lui en traînant Lucia, laissant les trois reliques s'entrechoquer violemment dans un paysage de destruction. Le sol se découpa vers les 4 points cardinaux, et une invocation d'équific interrompue de la deuxième relique se fit propulser dans le ciel par la volonté de répulsion automatique de la troisième, laissant visible de loin un espèce de soleil vert juste au dessus d'eux. Le passage des épées avait laissé des traces dans le sol digne d'un tir de canon de croiseur... c'était... impressionnant. Callo se stoppa dans son élan, se demandant ce qu'était ce raffut, se retournant vers Lucia.


<< Shhhhuteuh ! Tu vas faire peur au monsieur qui se cache ! >>

Le problème avec Callo, c'est qu'elle n'avait aucune attaque, se contentant de se défendre avec sa chance. Et pour la première fois qu'elle devait défendre son acolyte (même par accident), on pouvait qualifier cette situation d'impasse. Et ce fût les 5 prochaines reliques, la majorité de rang A, qui se préparèrent à foncer sur elles. Mais la créature émeraude ne patienta pas, concentrant la majorité de son pouvoir au niveau de ses multiples yeux.

Mini-Armageddon Attila d'Eq.
< Art dattlebrant & élémentaire >
Un rayon d'équific qui souffle tout, de la largeur d'un immeuble, et d'une longueur de plusieurs kilomètres, traversant la majorité des protections, et résistant même à tout changement spatio-temporel. La puissance de feu et le caractère quasi inesquivable sont compensés par le fait que cette attaque n'est pas encore mortelle.


• Sans temps de préparation
• Infusé d'équific
• Contourne les barrières, effets de protection d'équipements et illusions jusqu'au palier 8
• Indétectable dans le temps et insensible aux changements d'espace

(p9)


<< YAHH !! >>

Une relique de rang A enregistra cette attaque pour en balancer un doublon incessament sous peu, tandis qu'une autre relique de rang A avait déployé des sceaux adelphiniens sur le rayon pour lui donner forme... ça allait être TRES dangereux. Bien que la chance de Callo lui avait fait craquer le dos, afin de la plier en deux vers l'arrière, pour esquiver de justesse cette attaque dévastatrice, une partie de ses cheveux se firent emporter par l'attaque, volant dans le vent. Le rayon fit un carnage dans le cratère au nord ouest... et de nombreux cris firent écho...

< 10 soldats de la B-Corp K.O >
< 2 ex-capitaines B-Corp K.O >
< Maître Seto K.O >
< Un croiseur découpé en deux, K.O >
< Une unité de Zeddling K.O >
< Général Raydess K.O >
< Un Typhoon découpé en deux, K.O >


De grosses explosions étaient visibles d'ici, et Callo tomba par terre, les yeux au bord des larmes. Elle ne pouvait rien faire, à part survivre éternellement. Cette puissance l'avait surprise, et elle se retenait de pleurer. Sa grosse clé percuta le sol dans un bruit assourdissant, avant de briller... et d'ouvrir trois petits portails discrets devant les emplacements du satellite.

< Juggernault, la clé de Callo, téléporte les trois modulateurs depuis les inventaires des trois possesseurs, et les insère dans le satellite. >


Callo ne disait plus rien, apeurée. La clé était redevenue inerte. Personne ne pouvait dire ce qui s'était passé dans ce foutoir. Les rares témoins qui préféraient regarder Callo plutôt que les meurtres en chaîne auraient pu croire que Callo était une divinité. Après tout, ça n'aurait pas été si étonnant, et personne n'avait entendu parler d'un dieu-objet.

Les trois modulateurs détraquèrent les sources d'énergie de l'épave, avant de les mettre à zéro. Le monstre abyssal se détacha soudainement de l'appareil, comme si c'était l'énergie affolée qui l'avait laissé prisonnier de la machine, comme l'électricité statique. Toutes ses invocations de reliques disparurent les unes après les autres, le vacarme s'amoindrit progressivement... Le monstre émeraude prit donc doucement son envol dans les cieux, s'éloignant et devenant de plus en plus translucide. Callo, quant à elle, ne bougeait plus.


< Normalement, Callo t'a tenue la main, donc t'a entraînée dans ses esquives. Et sinon, il reste la machine à détruire. A toi de voir ce que tu veux faire, Zeddling arrive bientôt o/ >

Signé ~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Team « I Fuck my Life... † » [ Callo / Nello / Lucia ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Team « I Fuck my Life... † » [ Callo / Nello / Lucia ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OU] Team Gengar
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» — bring me to life
» Life in UCLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Cratère sans nom-
Sauter vers: