Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Pour l'amour des pommes [Pv Alwine]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège



Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Pour l'amour des pommes [Pv Alwine] - Page 2 1158/10Pour l'amour des pommes [Pv Alwine] - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Pour l'amour des pommes [Pv Alwine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour des pommes [Pv Alwine]   Pour l'amour des pommes [Pv Alwine] - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Jan - 19:24

    Nos deux attaques s'annulaient, dans un certains sens c'était mieux ainsi, cela cachait donc la particularité des stigmates. Elle se mettait dans une position sans doute élaborée pour les combat... Intérieurement je trouvais ça intéressant, rien n'était vraiment adapté à un combat contre un archimage. Sans en avoir affronté difficile de les combattre, rien que nous approcher était déjà difficile et risquer... Bien sûr une fois au corps à corps, nous perdions une grande partie de notre force.

    « Je vois que tu commences directement le combat sans attendre... J'aime plutôt bien ça, je dois bien l'avouer. Je suis curieuse de savoir ce qu'était cet éclair violet, mais autrement qu'en l'encaissant si possible. »

    « - Nous avons décidé de nous affronter, inutile de faire tout un rituel dans ce but. Et un bon magicien ne révèle rien sur ses sorts. »

    En réponse à tout ceci, elle me disait que la conversation de tantôt était pour le moins intéressante mais que à présent il était temps de se concentrer sur l'action. Je n'avais pas de positions spéciales, l'avantage était que je pouvais attaquer n'importe comment. Mais c'était elle qui continuait ce combat, formant des lames de givre et se ruant sur moi avant de lancer deux sphères, une technique similaire à la mienne, donc je supposais facilement quel effet ça pouvait avoir. Sans bouger d'un geste vif je faisais sortir une lourd bras de titan du sol me protégeant de l'effet, bien que cela eut pour effet de faire tomber le bras en morceaux.

    « Mélange intéressant... »

    Je tendais mon bâton vers elle formant une sphère de flammes violettes roses... Avant de la propulser très rapidement. Il s'agissait de Belias Howling, une de mes attaques favorites, si on pouvait dire que utiliser un sort souvent en faisait un favoris, cependant jusque là je n'avais rien d'un archimage... Je posais la queue de mon bâton sur le sable me mettant à briller d'une lueur violacée. Faisant apparaître des pétales de feu autours de moi.

    – Endless spell, Belias Gate –

    De nombreuses petites boule de feu sortaient de pentacles autours de moi et... Ne s’arrêtaient pas, c'était la véritable force d'un archimage, bien sûr je n'allais pas m'arrêter ici, alors même que mes pétales de feu continuaient de fuser comme des mitraille je faisais apparaître un pentacle dorée au bout de mon bâton avant d'expirer longuement.

    – Angélic Rain –

    Et d'ajouter une pluie de rayon de lumière en plus des pétales de feu... Même si elle était rapide, sa glace ne pouvait pas stopper le feu et sa vitesse ne pouvait pas surpasser la lumière, telle était la réalité d'un combattant usant de sa tête en priorité... Finalement je faisais cesser l'attaque, bien que je pouvais maintenir l'endless spell durant une heure... Je me vidais de mon énergie de façon monstrueusement rapide.

    « Ceci une une façon de mélanger ses éléments pour prendre au dépourvu les avantages de son opposant... La dame de glace ne peut geler le feu, et la vitesse d'un homme ne peut surpasser la lumière. »

    C'était un conseil en effet... Bien camouflé, mais c'était à elle de faire la part des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Pour l'amour des pommes [Pv Alwine] - Page 2 1156/10Pour l'amour des pommes [Pv Alwine] - Page 2 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Pour l'amour des pommes [Pv Alwine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour des pommes [Pv Alwine]   Pour l'amour des pommes [Pv Alwine] - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Jan - 3:36

    Le moins que l'on pouvait dire, c'était qu'Alwine était curieuse de voir ce qu'allait donner le combat contre cet « archimage ». Les adversaires purement spécialisés en magie étaient rares, alors ceux qui avaient ce niveau d'excellence... pour tout dire, elle n'en avait jamais affronté en dépit de son expérience, et cela ne faisait que renforcer l'intérêt de la chose !

    « Nous avons décidé de nous affronter, inutile de faire tout un rituel dans ce but. Et un bon magicien ne révèle rien sur ses sorts. »

    Hummm... une bonne logique, en effet, et il lui faudrait donc en toute logique découvrir les secrets de ses sortilèges par la pratique. Elle commença donc directement à pratiquer, usant d'une combinaison spéciale pour tenter de le prendre par surprise. Malheureusement, la réussite ne fut pas au rendez-vous, puisqu'il ne se laissa pas surprendre et réagit largement assez vite pour créer une protection de terre qui se brisa sous le choc mais bloqua les attaques qui autrement l'auraient touché. Enfin, ce n'était qu'une ouverture, et voir qu'il avait des réflexes au niveau de ses attentes ne fit qu'intéresser plus encore la Dame de Glace, qui avait ainsi confirmation qu'elle pouvait bel et bien se donner à fond dans se combat sans aucun remord.

    « Mélange intéressant... »

    Alwine nota le compliment avec plaisir, mais ne répondit pas, car il pointait déjà son bâton sur elle. Elle vit une boule de feu s'y former, se tenant prête à réagir au plus vite, ce qui n'était pas une mauvaise idée, puisque l'attaque lui fondit rapidement dessus, semblant assez puissante. Heureusement, elle était sur ses gardes, et réussi à esquiver avec un de ses déplacements rapides, bougeant légèrement sur le côté, juste assez pour que l'attaque passe à côté d'elle. Mais c'était loin d'être fini, car les choses s'enchaînaient déjà.

    – Endless spell, Belias Gate –

    De petites attaques de feu – elles allaient trop vite pour qu'elle voit que s'étaient des pétales – fusèrent sur elle à toute vitesse, les premières la touchant avant qu'elle n'ait pu rien faire. Elles aussi étaient violacées, tout comme l'éclair de tout à l'heure, et la grosse boule de feu également. Et Alwine pu voir alors au moins une des particularités de ce genre d'attaque : elle vit brûler non pas sa chaire mais son énergie magique. Avec un cri, elle dressa une protection entre elle et l'attaque, pour couper court a la baisse d'énergie et pouvoir réfléchir un peu. Malheureusement, son adversaire de son côté lançait déjà une autre technique, sans mettre fin à la première.

    « Mur de glace ! »

    – Angélic Rain –

    De petits rayons de lumière se formèrent et vinrent s'ajouter à la première technique. Le mur ne tint pas longtemps, explosant sous la double assaut, alors qu'Alwine en avait profité pour bondir en arrière. Les rayons arrivèrent bien entendu les premiers sur elle, qui se protégeant comme elle pouvait avec ses armes de glace, causant cette fois de véritables dégâts. La brune créa rapidement de un nouveau mur, beaucoup plus épais même si ça coûtait plus d'énergie de créer autant de glace aussi vite, histoire de se donner le temps de souffler. Elle envisageait diverses tactiques pour contre-attaquer, par exemple faire une armure et foncer sur lui en encaissant le plus possible avec l'armure, ou tenter de passer par au-dessus en se servant d'un mur pour sauter. Mais alors que la dernière de sa nouvelle protection semblait sur le point de céder, et qu'elle s'apprêtait à agir, le jeune homme mit soudain fin à ses deux attaques.

    « Ceci une une façon de mélanger ses éléments pour prendre au dépourvu les avantages de son opposant... La dame de glace ne peut geler le feu, et la vitesse d'un homme ne peut surpasser la lumière. »

    Hummm... pas bête du tout, mais cela dit ce qui l'avait prise au dépourvu c'était surtout la vitesse et la multiplicité de ses attaques, ainsi que leur maintient dans le temps. Généralement, les gens n'avaient pas de techniques faisant « mitrailleuse » avec une telle puissance, ou en tous cas ne les maintenaient pas aussi longtemps. Elle avait été prise par surprise, mais ne se laisserait plus avoir deux fois, notant l'information dans sa tête.

    « En effet, c'est une bonne tactique, cela dit il faut avoir de quoi prendre en défaut l'adversaire, et quelque chose me dit qu'avec toi cela risque d'être plus dur, vu que tu maîtrises beaucoup d'éléments... je dois dire toutefois que ce qui m'a le plus mis en difficulté ça a été l'attaque puissante, multiple, maintenue... et double, même, sur la fin. C'est impressionnant comme capacité, je dois bien le reconnaître. »

    D'autant qu'il avait probablement offert un simple échantillon de son savoir, aillant sans doute d'autres techniques plus redoutables en stock. Cela dit, elle aussi était loin d'avoir tout donné, et elle comptait bien renverser la vapeur.

    « Quand à ton secret de magicien... tes attaques à la couleur étrange visent directement l'énergie occulte, non ? Les flammes ne m'ont pas blessé mais j'ai senti mon énergie diminuer, alors que les rayons, à l'aspect normal, ont fait des dégâts normaux. »

    Hé oui, une attaque en parallèle voulait dire aussi qu'on pouvait plus facilement comparer, et Alwine était loin d'être stupide. Cela dit, elle se disait qu'il avait peut-être fait exprès de lui permettre de comprendre, justement... enfin, ce n'était pas très important, c'était à elle d'agir, maintenant.

    « Rayons de Ténèbres ! »

    Plusieurs attaques ténébreuses, semblables à des éclairs obscurs, fondirent sur Aeon, beaucoup plus dangereux que les boules de tout à l'heure. Pendant ce temps, Alwine usait d'un nouveau déplacement éclair pour se rapprocher d'Aeon et engager le combat au corps-à-corps, portant des attaques tranchantes et perforantes avec ses lames de glace, entre-temps reconstituées dans leur état d'origine après avoir été endommagées quand elle les avait utiliser pour parer partiellement l'attaque de lumière. Pas d'art occulte d'amélioration pour l'instant, elle n'était pas sûr d'en avoir besoin ici et préférait ne pas gaspiller son énergie s'il pouvait la consumer avec ses attaques. Ce ne fut que pour un coup final qu'elle usa d'un art occulte extra-sensoriel, histoire de marquer le coup.

    « Vitesse accrue ! »

    Ce n'était que sa première attaque de vitesse, mais lui donnait tout de même un coup de boost, lui permettant de porter une série de coups plus rapides, visant son partenaire d'entraînement au torse et aux bras, en évitant les zones dangereuses, le but n'étant pas de lui faire du mal après tout. Elle suivait son conseil, quand on y songeait, sa faiblesse semblant clairement être le domaine du cors-à-corps, vu qu'il était un mage spécialisé. Cela dit, il avait probablement une parade, mais si elle n'essayait pas elle ne pourrait pas la découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Pour l'amour des pommes [Pv Alwine] - Page 2 1158/10Pour l'amour des pommes [Pv Alwine] - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Pour l'amour des pommes [Pv Alwine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour des pommes [Pv Alwine]   Pour l'amour des pommes [Pv Alwine] - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Jan - 21:25

    Mes attaques nombreuses mais néanmoins faibles, avaient visiblement surprises la dame de glace, qui ne devais pas avoir l'habitude de voir un combattant mage s'adaptant aussi vite et pénalisant une guerrier au corps à corps... Cependant ça ne prendrais sans doute pas deux fois. Je faisais tournoyer mon bâton en arrière avant de le poser sur mon épaule comme on le ferais avec une épée, regardant fixement la dame de glace en me taisant le temps qu'elle assimile ce que je venais de lui dire à propos de ma technique.

    « En effet, c'est une bonne tactique, cela dit il faut avoir de quoi prendre en défaut l'adversaire, et quelque chose me dit qu'avec toi cela risque d'être plus dur, vu que tu maîtrises beaucoup d'éléments... je dois dire toutefois que ce qui m'a le plus mis en difficulté ça a été l'attaque puissante, multiple, maintenue... et double, même, sur la fin. C'est impressionnant comme capacité, je dois bien le reconnaître. »

    Je restais silencieux à ces paroles n'ayant rien de plus à ajouter, me contentant de rester neutre mais sur mes gardes, pour moi c'était une compétence basique mais je ne devais pas le dire, au mieux je passerai pour un arrogant au pire elle sonderait ma puissance en usant des mes indices donnés. Je la regardait qui semblait réfléchir, sans doute à mes attaques de tantôt, peut-être même à l'aspect étrange de mes flammes, chaudes mais qui ne brûlaient pas.

    « Quand à ton secret de magicien... tes attaques à la couleur étrange visent directement l'énergie occulte, non ? Les flammes ne m'ont pas blessé mais j'ai senti mon énergie diminuer, alors que les rayons, à l'aspect normal, ont fait des dégâts normaux. »

    « - C'est presque ça en effet, tu tiens le bon bout... Tu as une bonne capacité d'analyse, mais prend garde à ne pas rendre vrai dans ton esprit, ce qui ne l'est pas dans la réalité. »

    Elle n'attendait pas la suite de cette conversation, lançant des rayons de ténèbres sur lesquels je lançais des rayons de lumière, afin de les annuler. S'engageait alors un corps à corps, pas vraiment ma préférence bien que je savais esquiver et me protéger. Sa vitesse augmentait soudainement, mon bras se faisant entailler et du sang couvrant la lame de glace de la brune. D'un geste, je cristallisais ledit sang, avant de faire exploser le cristal et donc l'une des lames de la brune avec de la chance, elle serait désorienté. Je tendais mon sceptre vers elle.

    – Famfrit fist –

    Une sphère d'eau apparaissais entre le bout de mon bâton et elle, avant d'exploser avant violence, une attaque violente bien que basique, qui allait sans doute me permettre de rompre le corps à corps pour un petit moment. Je sortais un prisme de ma tenue, le fixant sur mon bâtons avant de tendre de nouveau ce dernier vers la brune... Avec ça tout les sorts que j'envoyais depuis mon sceptre seraient deux fois plus puissants. Mais elle ne s'en doutais sûrement pas... Je formais une nouvelle sphère d'eau que j'envoyais elle mais au dernier moment...

    – On behalf of the pact. Water Spirit ! I command you to rise. Become light and purify my enemies !! Alchemy !! –

    La sphére d'eau devenait lumière et explosait dans une violente flash... Profitant de cet instant je reprenais mon souffle suite au corps à corps pour le moins difficile, mon regard se portant sur la silhouette de la dame de glace... Je levais mon bâton et tirais un rayon de foudre dans le ciel... Un rayon qui ne tombait pas dessuite... Un test de magie... Qui sait ce que ça allait donner.

    << La foudre tombera de façon aléatoire, dans un de mes prochains post, conformément à la technique que j'apprend. >>


Technique:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Pour l'amour des pommes [Pv Alwine] - Page 2 1156/10Pour l'amour des pommes [Pv Alwine] - Page 2 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Pour l'amour des pommes [Pv Alwine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour des pommes [Pv Alwine]   Pour l'amour des pommes [Pv Alwine] - Page 2 Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 16:51

    Il y avait une chose dont Alwine pouvait déjà être sûr, avant même que les choses n'aillent plus loin, c'était que ce combat allait être pour le moins enrichissant, pour elle en tous cas. Intéressant, aussi, ne fut-ce que par les réflexions qu'il amenait, différentes de celles qu'elle devait faire généralement dans un combat ou un entraînement. Par exemple, la déduction sur le caractère tout à fait spécial de certaines de ses attaques.

    « C'est presque ça en effet, tu tiens le bon bout... Tu as une bonne capacité d'analyse, mais prend garde à ne pas rendre vrai dans ton esprit, ce qui ne l'est pas dans la réalité. »


    Certes, c'était quelque chose à éviter, mais elle allait tout de même garder ces nouvelles informations en tête, pour la suite du combat-entraînement. Mais le meilleur moyen d'en apprendre plus, et le meilleur moyen de continuer de progresser elle-même en passant, était bien de passer à l'attaque ! Elle lança plusieurs rayons, qui furent parés par des rayons lumineux de la part de son adversaire, avant d'engager réellement le corps-à-corps. Le jeune homme semblait, en dépit de sa spécialisation dans la magie, disposer d'une bonne capacité d'esquive et de défense avec son bâton, puisqu'il réussi à parer ou esquiver la majorité de ses coups, jusqu'à ce qu'elle augmente sa vitesse. L'une de ses lames entailla alors sa chaire, mais il avait un petit tour en réserve dans ce domaine, visiblement, puisque son sang se transforma soudain en cristal qui explosa aussitôt, pulvérisant presque totalement sa lame de glace en la faisant un peu reculer. Il avait brisé son assaut, et il en profita pour contre-attaquer dans la foulée.

    – Famfrit fist –

    Une boule d'eau apparu au bout de son bâton, terriblement proche d'elle, et Alwine n'eut que le temps de créer une protection de glace, interposant son bras encore recouvert d'une arme qu'elle fit grandir pour former une barrière entre son ventre et la technique. Cela fut une bonne idée, puisque l'explosion fit tout de même exploser sa glace et la força à reculer, encaissant le choc au passage. Elle vit vaguement qu'il en profitait pour fixer quelque chose sur son bâton, sans qu'elle puisse en connaître l'usage. Il ne lui laissa d'ailleurs pas le temps d'y réfléchir bien longtemps, de toute façon, puisqu'il ne tarda pas à enchaîner de nouveau, lançant une nouvelle boule d'eau... mais n'en restant malheureusement pas là.

    – On behalf of the pact. Water Spirit ! I command you to rise. Become light and purify my enemies !! Alchemy !! –

    Alwine, qui pensait geler la boule avant de la renvoyer, la vit soudain se transformer en lumière. Une fois encore, elle n'eut que le temps de créer une protection de glace, usant de l'énergie qu'elle avait déjà préparée dans le but de glacer l'attaque originelle du jeune homme. Au final, ce fut l'humidité ambiante qu'elle glaça pour créer un épais bouclier de glace qui fut pulvérisé, la belle subissant de légers dégâts tout en se trouvant à moitié aveuglée. Heureusement pour elle qu'il n'essayait pas de continuer l'enchaînement, préférant faire un mouvement vers le ciel qu'elle ne perçu pas bien, voyant juste comme de l'énergie qui partait dans cette direction... enfin, elle ne pouvait rien à faire pour l'instant. Elle se frotta plutôt les yeux, sa vision revenant peu à peu à la normale avec les instants qui passaient.

    « Transformer un élément en un autre en pleine attaque... c'est... impressionnant comme niveau de maîtrise. C'est aussi ça qui a doublé la puissance de l'explosion, ou alors c'était une attaque plus puissante de base ? »

    La seconde explosion lui avait en effet semblé plus importante que la première, alors que la technique de base avait semblé être la même... mais Alwine ne pouvait bien entendu pas deviner que ce qu'Aeon avait fixé sur son bâton était un prisme – après tout, le seul qu'elle ait jamais vu servait de cœur artificiel, un peu dur à examiner en détail, et puis ça rendait un peu autrement – et n'aillant de toute façon aucun moyen de connaître son utilité. Enfin pour le moment l'initiative semblait de nouveau être pour elle.

    « Rayons de Glace ! Sphères givrantes ! »

    Cette fois, Alwine essayait un double assaut à distance. Elle lança plusieurs rayons de glace avec une main, tout en envoyant avec l'autre des sphères givrantes qui, elles, partirent sur les flancs pour fondre sur Datenshi par la gauche et la droite, au contraire des rayons qui eux arrivaient de face. On allait voir comment il allait gérer cette attaque un peu plus élaborée. Cela lui coûtait en énergie, mais ce n'était pas bien grave, vu que ce n'était qu'un entraînement, et qu'il n'allait sans doute pas se prolonger à l'infini de toute façon. Elle se fit donc encore plaisir à la suite, usant d'un déplacement ultra-rapide pour revenir au contact, en utilisant de nouvelles techniques.

    « Armes de glace éternelle ! Vitesse accrue ! Aura de glace ! »


    La Lieutenante avait reconstituées ses armes de glace dans une version plus dures, les recouvrant d'une aura semblable à celle des sphères qu'elle venait d'envoyer, propre à geler sa « victime » quand elle touchait. Si lui pouvait faire joujou avec ses cristaux, elle aussi avait ses petits tours en réserve ! Les coups qu'elle ne tarda pas à déchaîner sur lui avaient en plus la même vitesse améliorée que tout à l'heure, devenant plus dangereux encore. Le maître mot d'Alwine pour cet assaut semblait donc être le givre, entre les rayons, les sphères et maintenant l'aura... sauf que justement, cela créait les conditions parfaites pour utiliser un autre élément, en espérant surprendre, même si rien n'était jamais sûr, ce qu'elle fit en lançant à bout portant une attaque qu'elle utilisait pour la première fois ce jour-là, inspirée par les sphères d'eau et de lumière qu'il venait d'utiliser.

    « Sphère de Ténèbres ! »

    L'attaque, lancée depuis le bout de ses deux lames de glace croisées ensemble pour l'occasion du tir, était plus puissante que ses rayons, pensée pour créer une grosse explosion ténébreuse sur Datenshi, ce qui, de si prêt, pourrait bien être décisif dans ce petit entraînement, si tout fonctionnait bien. Et sinon hé bien tant pis, elle aurait au moins profité de l'entraînement en question pour développer un assaut élémentaire supplémentaire dans son arsenal, de quoi « rentabiliser » encore un peu plus sa journée au niveau des enseignements reçus !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Pour l'amour des pommes [Pv Alwine] - Page 2 1158/10Pour l'amour des pommes [Pv Alwine] - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Pour l'amour des pommes [Pv Alwine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour des pommes [Pv Alwine]   Pour l'amour des pommes [Pv Alwine] - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Jan - 18:42

    Alwine ne semblait pas s'attendre à ce genre de surprise, qui pouvait s'y attendre d'une manière ou d’une autre... L’alchimie élémentaire comme le stigmate étaient des choses qui étaient très peu connues. Elle me le confirmait d'ailleurs en disant que c'était pour le moins impressionnant, tout en s'interrogeant sur la différence de puissance entre les deux sphères... Bien sûr, je n'allais pas lui livrer mes secrets encore une fois. Je me contentais de sourire faiblement en coin, l'air de dire qu'elle n'aurait pas réponses... Ce qui relançait les hostilités.

    « Rayons de Glace ! Sphères givrantes ! »

    C'était malin... Si je restais immobile, les rayons me touchaient, si je me décalais, les sphères me touchaient, je décidais donc ne ne pas bouger, formant trois targes devant moi pour bloquer les rayons sans grand mal... Pour les sphères... Et bien je ne pouvais pas les éviter, prit d'un doute, je m'entourais d'une épaisse peau de pierre, incapable de bouger, lorsque les sphère touchaient cette dernière, elle se mit à geler, mais mon corps avait été épargné. Je rompais rapidement la technique la voyant foncer vers moi.

    Elle était rapidement une fois encore, c'était réellement juste un entraînement ? Elle ressemblait au Ras plus qu'elle ne le croyait... Bien que je bloquais ses attaques, cela provoquait la glaciation de mon bâton et même de mes mains... C'était une bonne idée cette fois encore, forcer à parer pour entraver les mouvements, la suite n'était pas plus réjouissante puisqu'elle lançait ce qui semblait être un sphère de ténèbres... Bien puisqu'elle voulait déployer autant de puissance pour un simple entraînement... Je me décalais de façon à ce qu'elle soit pas dans le rayon et tendais mon bâton devant moi.


    – Purgatory –

    Le puissant rayon de feu et de lumière d'une grande taille, pulvérisait tout simplement la boule tout en continuant son chemin, fendant l'eau en deux sur son passage tout en laissant une traînée de fumée suite à l'évaporation... Je regardais froidement vers la dame de glace, qui avait visiblement tout fait pour me blesser alors que de mon côte je n'avais utilisé que des attaques qui n'infligeaient pas de sévices corporels ou alors très peu. Mais vu ce qu'elle tentais de faire, c'était à présent révolu.

    – Frost can be burning. On behalf of the pact, I call upon you to release. Burn! Spirits of frost. !! Alchemy !! –

    Toute la glace autours de moi... Celle qui me gelait et le reste, se mit alors à brûler, tout simplement... Encore un changement d'élément... Puissant et dangereux cette fois-ci, d'autant que sans prévenir, une surpuissante foudre tombait très proche de la dame de glace dans une explosion surpuissante... Je n'avais pas pu contrôler le timing et la puissance était bien plus grande que ce que j'avais imaginé... Je faisais disparaître mon bâton avant de soupirer longuement.

    « Cet entraînement prend bien trop des proportion de tentative de me toucher à tout prix... Sur ce point tu ressembles au Ras... Cessons donc ceci, avant que je ne décide de cesser de garder mes attaques les plus dangereuses pour moi, il est de toute façon temps que je parte. »

    Disais-je finalement en attendant ses réactions...
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Pour l'amour des pommes [Pv Alwine] - Page 2 1156/10Pour l'amour des pommes [Pv Alwine] - Page 2 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Pour l'amour des pommes [Pv Alwine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour des pommes [Pv Alwine]   Pour l'amour des pommes [Pv Alwine] - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Jan - 23:28

    Comme elle le pensait, son givre était une bonne idée pour poursuivre l'entraînement, et il montra plusieurs fois son efficacité, d'abord en forçant Datenshi à déployer divers boucliers pour se défendre, ensuite en gelant et son bâton et ses mains quand il para ses coups d'épée. Une bonne façon d'exploiter un élément qu'elle maîtrisait très bien à son avantage, trouvait-elle pour sa part, en tous cas à ce moment-là. Suivit finalement son attaque de ténèbres, celle qu'elle avait utilisait pour la première fois dans cet entraînement, justement, qu'elle espérait surprenante après cet enchaînement glacial. Néanmoins, cela ne suffit même pas à surprendre l'Archimage, qui contra avec une attaque encore autrement plus dangereuse que la sienne.

    – Purgatory –

    Un puissant rayon partait du bout de son bâton, transperçait la boule de ténèbres et filait ensuite au loin, fendant l'eau en deux sur son passage. Voilà qui était pour le moins redoutable, mais un instant plus tard Datenshi utilisa un autre coup qui, placé comme il l'était, devenait bien plus efficace encore que l'attaque directe qui venait de passer...

    – Frost can be burning. On behalf of the pact, I call upon you to release. Burn! Spirits of frost. !! Alchemy !! –

    Toute la glace aux alentours, y compris celle qui se trouvait sur la belle brune, se changea alors... en flammes ! Heureusement pour Alwine que celles-ci ne brûlaient pas les chairs mais l'énergie occulte, sans quoi elle aurait probablement été gravement blessée. Totalement prise au dépourvu, elle ne pu en effet rien faire contre, car si elle avait vu qu'il pouvait transmuter ses techniques elle n'avait certainement pas pensé qu'il pourrait faire de même avec toutes les siennes, pour le coup. Ce fut donc son énergie occulte qui fondit comme neige au soleil, ses réserves se vidant presque entièrement le temps qu'elle parvienne à se débarrasser des flammes en bondissant plus loin et en les éteignant avec ses mains, quand elles ne finissaient pas leur combustion d'elles-mêmes. Elle eut d'ailleurs de la chance de ne pas avoir bondit dans la mauvaise direction, puisque rapidement un puissant éclair s'abattit non loin d'elle, du genre qu'elle préférait ne pas subir de plein fouet, surtout dans un tel état de faiblesse occulte, pour le coup !

    « Cet entraînement prend bien trop des proportion de tentative de me toucher à tout prix... Sur ce point tu ressembles au Ras... Cessons donc ceci, avant que je ne décide de cesser de garder mes attaques les plus dangereuses pour moi, il est de toute façon temps que je parte. »


    Pour le coup, la Lieutenante resta quelques instants surprise... avant d'éclater de rire, un grand rire amusé et sans malice, certainement pas moqueur. En s'appuyant sur un rocher qui se trouvait là le temps de rassembler quelques forces, Alwine secoua un peu la tête.

    « C'est toi qui dit ça... après cet éclair et cette transmutation surprise ? Je ne sais pas d'où tu connais le Ras au juste, mais personnellement je ne cherchais à te faire aucun mal, si j'ai augmenté le niveau de mes attaques c'est tout simplement parce que j'ai vu que ton niveau à toi était assez élevé pour me permettre de le faire... Après tout, vu ta maîtrise, l'entraînement ne t'aurais guère été profitable si j'en étais resté au plus bas niveau. »

    Le sourire de la belle brune semblait sincère, et elle comprenait d'autant moins sa remarque que c'était lui qui, le premier, avait tenté de la givrer – avec son givre-cristal étrange – et avait lancé des sphères élémentaires à bout portant... Elle n'avait pas été plus haut que lui dans l'échelle de puissance, pour le coup, mais elle haussa les épaules sans s'attarder sur la question, jugeant que ce genre de considération n'était guère importante.

    « En tous cas ne t'en fais pas, je n'ai pas eut l'intention de te faire du mal sur ce coup, simplement de corser un peu le jeu... Moi aussi j'ai encore quelques petites bottes en réserve ! Enfin quoi qu'il en soit pour moi ce fut un entraînement très enrichissant, je suis heureux que nous l'aillons fait... ça m'aura permis d'inventer une nouvelle technique en observant les tiennes, en plus, je suis sûr que ça me sera utile plus tard. »

    Tout en parlant, la jeune femme se redressa un peu et s'étira, vidée. Elle pouvait encore se mouvoir, mais utiliser ses pouvoirs dans cet état ne serait certainement pas une très bonne idée, après toute cette énergie occulte brûlée par les flammes alors qu'elle ne s'y attendait franchement pas et n'avait donc rien pu faire pour s'y préparer.

    « Cela dit, je serais de toute façon bien en peine de continuer l'entraînement, à ce stade... J'aurais espéré que tu restes un peu, histoire de finir notre discussion de tout à l'heure, mais si tu dois partir je le comprend. J'espère que nous nous reverrons, dans ce cas. »

    Le souhait de la Dame de Glace serait exaucé, bien qu'elle l'ignore, par la chute d'un étrange objet dans la forêt quelques temps plus tard. Pour l'heure, il était visiblement temps de se séparer, pour son déplaisir, car elle aurait bien aimé côtoyer un peu plus longtemps ce singulier personnage qu'elle appréciait assez et qui l'intriguait beaucoup, par plusieurs aspects. Elle lui dit donc aurevoir comme il convenait et le raccompagna aussi loin que possible, avant de gagner sa demeure pour y prendre un fameux repas, histoire de refaire un peu ses forces !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Pour l'amour des pommes [Pv Alwine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour des pommes [Pv Alwine]   Pour l'amour des pommes [Pv Alwine] - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour l'amour des pommes [Pv Alwine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce soir à la météo, pluie de sang !! [Pv: Aokira, ouvert à Yuri et Alwine pour combat]
» Cueillette de pommes [Raph]
» Alwine, ma chaîne veut te saigner ♫ [PV Alwine]
» [PV: Alwine]
» Troubles en mer (Pv Alwine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Île de la pomme-
Sauter vers: