Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Légende d'Aeon Thanatos

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥



Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 1158/10Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légende d'Aeon Thanatos   Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 21:55

Mwahahah, c'est la bonne méthode, les cramer tooooooooous Cool Mais t'aurais dû faire comme moi et garder tes torches pour les suivants aussi, cramage en chaîneuh Yukai
Pas de penas
Objet gagné:
Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 Pena_s10Pena sale
<< Qui sait ce qui se produira si vous le montrez à un certain Vincent... >>
Prix : 1 Pena


La lumière apparut de plus en plus, pour finir par se rétablir totalement. Le combat était clos, et la suite attendait déjà. L'étage suivant n'avait pas de sol en pierre comme toutes les précédentes... C'était une jungle exotique. Qui savait si c'était une illusion magique, ou la vraie apparence de la salle... De très nombreux insectes virevoltaient en l'air. Des moustiques, mouches, moucherons et autres... et parmi eux, le véritable adversaire.

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 18 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !
L'étage est totalement rempli d'insectes volants insignifiants se mélangeant avec la cible.]








Race: Insectes // Nom: Insectes Shangunaha
Taille: 80 millimètres // Poids: 10 milligrammes
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Ces insectes se déplacent toujours en colonie entière. A la moindre attaque, ils se dispersent dans toute la zone, avant de se réunir au même endroit de façon synchronisé. L'accouplement et les naissances s'effectuent en plein vol.
Arts occultes: Art de soutien: Piqûre de paralysie, piqûre empoisonnée, piqûre de sommeil, piqûre aveuglante, piqûre démotivante, piqûre de démangeaison
Technique exclusive: Gestation express (: Si deux insectes shangunaha sont présents, un troisième voit le jour quelques temps après.)

/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\

Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 1158/10Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légende d'Aeon Thanatos   Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 16:06

    Une fois encore, j'avais du dépenser plus d'énergie que je l'aurais supposé, des légers sifflements se faisaient entendre au fur et à mesure que j'avançais et finalement une dense végétation se dressait. Il n'y avait pas de monstre en soit, mais énormément d'insectes dont certains étaient très gênant, reconnaissable à cause de leur vitesse de reproduction... C'était donc ça que j'allais combattre. Totalement encerclé et à découverts, je ne savais pas qu'est-ce qui était mes cibles ou des insectes normaux, je commençais donc à courir dans la végétation avant de faire volt-face faisant traçant des signes avec deux doigts.

    « Angelic Rain »

    de nombreux rayons fusaient vers les insectes en tuant une grande partie, mais ils se reproduisaient déjà... Ces insectes étaient vraiment problématiques, il fallait donc les détruire en une fois, mais c'était bien plus facile à dire qu'à faire... Soupirant, je lançais plusieurs boules de feu pour incendier la forêt bien sûr, même avec une bonne resistance élémentaire, je n'étais pas immunisé aux flammes... J'expirais longuement alors que mon tatouage et mes yeux viraient au lilas.

    « Harmony... Feu »

    Je continuais donc de courir en enflamment la végétation les insectes devaient trouver cette méthode déjà plus difficile à éviter... Quoi qu'il en soit je soupirais, il ne me restait qu'une solution pour être certain de nettoyer complètement la salle, mais je devais laisser mon harmony active, sinon j'allais mourir, c'était une certitude. Continuant de courir, je me dirigeais le plus loin possible, vers un coin de la salle et finalement je mettais mon bras droit en avant, le serrant avec le gauche, créant un pentacle blanc. Ledit pentacle se mit à aspirer la magie dans la zone.

    « Le ciel ne tolère pas l'impur !RETRIBUTION !!»

    Une flamme blanche fonçais vers le centre de la salle, un moment de licence et finalement, une flamme blanche surpuissante se déployait engloutissant toute la salle, ne pouvant en sortir, consommant les arbres et les insectes... Et me brûlant moi aussi. Les yeux fermé et les dents serrés, je ne pouvais que compter sur mon harmony et ma résistance élémentaire... Une fois la tempête de feu passée, il ne restait rien, ni faune, ni flore. Mon dos rencontrait le mur derrière moi alors que je me laissais y glisser, à la limite du K,O.

    * On dirait bien... Que c'était un peu trop puissant... Je devrais... Ne plus trop utiliser... Cette technique...*

    Complètement vidé de mes forces et le corps parcouru d'éclairs rougeâtres, signe du début de ma régénération, je perdais connaissance... Une sommeil noir, sans rêves ni cauchemars. Finalement lorsque je me réveillais, mon corps était encore fumant et douloureux, je me redressais difficile, laissant la régénération faire son travail, marchant vers l'entrée de l'étage suivant, silencieux et titubant...
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 1158/10Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légende d'Aeon Thanatos   Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 20:29

Faut prendre un insecticide moins puissant, bwahahahahahahah !
Pas de penas ni d'objets, et un rire moqueur résonne du plafond en guise de récompense


Un rire moqueur ? Un ennemi ? Non, ça venait de nulle part. Ni aucune récompense. Soit, passons. La salle suivante était à priori normale, aucun changement, pas d'illusions, pas de changement d'environnements. Nous retrouvons nos amis les blobs, sauf que ça s'était compliqué un petit peu.

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 18 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !]







Race: Blob // Nom: Blob de foudre
Taille: 2 mètres // Poids: 80 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Ce blob est hautement conducteur d'électricité, et brille dans le noir. Il influence par sa seule présence les autres blobs dans la zone.
Arts occultes: Art élémentaire: foudre // Art de soutien: résistance physique, attire-foudre, absorbe-foudre
Technique exclusive: Avaler (: Il absorbe un autre blob plus petit que lui en terme de taille, et s'approprie ses pouvoirs, tout en grandissant un peu.)
Eclair nerveux (: Son pouvoir de foudre accélère grandement les mouvements des autres blobs, et améliore leurs attaques.)

/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\

Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 1158/10Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légende d'Aeon Thanatos   Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 16:23

    L'étage précédent avait été un véritable enfer, je n'aimais pas les ennemis de ce type qui demandaient des attaques colossales pour les vraincre. Cependant tout ceci était derrière moi, ma toge partiellement brûlée et des cernes de fatigues sous les yeux, je pénétrais dans l'étage suivant, deux nouveau trois lueurs se firent voir, je regardais attentivement, il s'agissait des deux blob du tout premier palier ainsi qu'un troisième, plus grand et dont la couleur me laissait imaginer qu'il était affilié à la foudre.

    Je commençais à courir sur le côté sans attendre avant de voir un rayon enflammé se dirigeant vers moi, visiblement les blob étaient plus fort ici que plus bas. Je bondissais et roulais contre le sol lourdement entendant des sifflements durant ma roulade, sans doutes des éclairs qui se rapprochaient. Je courrais vers l'avant, laissant les deux éclairs s'écraser sur le mur. Soupirant et m’arrêtant je mettais une main en avant, accumulant de l'eau devant celle-ci.


    « Famfrit Fist »

    La boule d'eau se ruait vers le blob de feu, mais c'était bien trop prévisible... Le blob de foudre lançait des éclair contre ma sphère, provoquant l'explosion prématurée de cette dernière et bloquant complètement mon champs de vision. Mon visage affiché une certaine surprise lorsque je voyais une pique de glace traverser la trombe d'eau se ruant vers moi. J'évitais avec de la chance le pieu me laissant une légère entaille sur la joue... Comprennant qu'il me faillait une meilleure défense contre ces attaques répétitives, je faisais plusieurs signes de la main, me mettant à briller.

    « Sanctum ! »

    Je formais trois targes de lumières qui allaient me protéger des attaques ennemi... Et bien rapidement elles allait servir, puisque je voyais une nouvelle salve d’éclair qui se ruait sur moi. Je soupirais et laissais la targe bloquer l'attaque dans une fracas de sons et de lumières... Cherchant une solution pour arriver à les atteindre, je reprenais ma course sur les côtés, tout en formant deux boules de feu dans chacune de mes mains. Je regardais attentivement ce qu'il se passait du côté des blobl et finalement, je lançais mes attaques.

    « Belias Howling »

    Les deux boules de feu se ruaient sur les blob s'agrandissant au moment de toucher les cible. Malheureusement pour moi, seul le blob de givre fut touché, bien qu'il fut complètement désintégré par la puissance de l'attaque. Haletant, je fixais le blob de foudre qui absorbait le blob de feu et grandissait, visiblement il allait devenir encore plus dangereux. Je me mettais en position voyant qu'il préparait une grosse attaque, je laissais mes targes bloquer les salves de foudre.

    « Finissons-ens !Matheus Fate Endless !!»

    Je lançais rarement le sort endless, car il était parfaitement fait pour tuer sans laisser la moindre chance... Je formais et lançais six lances de givre qui stigmatisèrent entièrement le blob... Finalement je claquais des doigts et faisait exploser le stigmate et donc la créature. Le combat était à présent terminé. Soupirant et reprenant mon souffle quelques, je prenais ensuite la route vers l'étage suivant, en me demandant ce qui allait bien pouvoir se passer dans ce dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 1158/10Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légende d'Aeon Thanatos   Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 16:45

Ouargh, ça doit faire mal la stigmatisation quand on est un blob xD
Récompense: +50 penas.

Gain d'un objet:

Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 Bille_12Bille occulte de foudre
<< Cette bille est remplie de l'art occulte de foudre. Elle peut être balancée pour créer un court jus, ou avalée pour un petit peu renforcer les pouvoirs de foudre. >>
Prix : 40 Penas

Les blobs, c'était fini. Place à une salle.... vide. Oui, c'était bien ça, la salle était vide. Mais on entendait des bruits de pas... il y avait quelqu'un. Serait-il invisible ? Son aura angélique présageait que c'était un esprit bienfaisant.

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 19 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !
Le progeny reste dans le monde spectral, donc il est invisible ! Sensible qu'aux Imagias, divinités, et aux sorts magiques ! Pour la même raison, le progeny ne peut attaquer que les autres imagias (maléfiques bien entendu), divinités ou teremundos transcendants. Oui, c'est exact, si nous ne rentrez pas dans cette catégorie, il ne vous fait.... rien.]








Race: Imagias du paradis de Theoc, 3ème sphère // Nom: Archangia: Progeny
Taille: 1 mètre 80 // Poids: 80 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le premier échelon de la hiérarchie céleste. Une création angélique du Grand Architecte afin de réguler l'équilibre du monde de Gaea, pour contrer le mal en trop. Le progeny est une âme bienveillante d'un homme ou une femme venant tout juste de mourir, et voulant défendre le monde des humains.
Arts occultes: Art martial: Sceptre // Art esthétique: Immunité à la lumière & au feu; Vol // Art monstrueux: Transformation en colombe
Technique exclusive: Toucher Kirie (: Lorsqu'un être maléfique touche le progeny, une brûlure atroce est infligée, proportionnellement à la noirceur de l'âme de la cible.)
Aktiva or (: Envoie un rayon de lumière. Cette lumière n'est pas comptée comme un élément normal, et donc les protections contre la lumière ne marchent pas. Art élémentaire)
Portail de purific niveau II (: Permet d'aller du paradis au monde de Gaea, et dans ce dernier, du monde spectral où ils sont invisibles, au monde réel, mais ça leur coûte de l'énergie. Art de l'espace-temps)
Vision spectrale (: Détecte et peut interagir avec la forme divine des divinités, et l'esprit des teremundos transcendants. Art de l'espace-temps)
Modelage (: Les imagias peuvent modeler des membres de leur corps en autre chose: Bras en épée, ou en ailes... Jambes en queue de poisson... La transformation ne coûte pas d'énergie, et doit rester de masse équivalente au membre transformé. Art de la faune)
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 1158/10Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légende d'Aeon Thanatos   Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 16:00

    L'étage précédent avait été un peu moins perturbant que ne l'étaient les autres qui eux-mêmes ple précédaient, cependant dans cet étage-ci, il n'y avait... Strictement rien, je me sentais cependant comme si il y avait quelque chose qui se cachait ici. Je m’asseyais en tailleur au centre de la salle attendant que mon opposant se montre, mais malgré tout rien n'y faisait. Je soupirais et décidais d'user mon temps de manière plus profitable, ainsi je sortais une craie de ma veste et commençais à tracer sur le sol, des calculs et suppositions, afin d'améliorer mes sortilèges, n'ayant pas de livre le sol était un bon support. Je formais donc une boule d'eau dans ma main et la laissais flotter tout en traçant diverses observation en testant des transmutations sur cette dernière.

    * Voyons si je tente de la transmuter en foudre...*

    La boule devenait instable et éclatait dans un flash absolument pas dangereux. Cependant il était clair que je ne pouvais pas en faire grand chose avec cet élément que je ne maîtrisais pas. Pour ce qui était du feu et du cristal, je savais déjà parfaitement ce que ça allait donner. Avec le feu, l'attaque deviendrait simplement le hurlement de Belias. Avec du cristal, la boule se stigmatiserait... Je réfléchissais longuement avant de penser à la lumière, peut-être que je pouvais en faire quelque chose de plus utile. Je transmutais donc la boule d'eau pour en faire une boule de lumière, mais le premier essaie ne fut pas concluant.

    * Hm... Pour avoir une torche, les flammes suffisent, il faut que je trouve un moyen de rendre ça plus offensif.*

    Je formais donc une nouvelle boule d'eau que je transmutais en boule de lumière, mais cette fois-ci, je condensais plus de lumière dans ladite boule, la lançant sans regarder où, voulant simplement constater l'effet. Lorsque la sphère rencontrait un mur, elle se déployait dans un puissant flash qui semblait provoquer dégâts de lumière et de brûlures. Continuant de noter mes diverses observations pour mettre au point la formule définitive, je me redressais et faisait apparaître directement uen boule de lumière dans mes deux mains, je les lançais et en refaisais, pour maîtriser doucement ce nouveau sort. Finalement après un certain nombre de lancé, je décidais de donner un nom à cette technique.

    « Une lumière de colère... Le nom de ce sort sera...Zodiarch Wrath.»

    Disant ceci, je lançais une nouvelle boule dans un endroit au hasard et... Quelle ne fut pas ma surprise de voir la porte devant moi s'ouvrir. Je regardais la salle avec attention, de fond en comble, cherchant un éventuel monstre que j'avais vaincu, même petit. Pourtant je n'y trouvais rien. Arquant un sourcil quelque peu étonné, je marchais vers l'avant, me dirigeant vers la porte tout juste ouverte, puisque les choses se passaient ainsi, apprendre un nouveau sort, ne pas combattre et accéder à l’étage suivant, alors soit, dans tous les cas cela me convenait puisque j'étais gagnant sous tout les points.

    * Voyons ce que réserve l'étage suivant...*

<< Compte des lignes pour l'entrainement reprend de 0 à partir de là >>
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 1158/10Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légende d'Aeon Thanatos   Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 16:05

xD Epic xDDD *en rit* "Oh si je m'entraînais... ah tient j'ai dégommé le boss sans faire exprès" xD
Récompense: +100 penas.


L'esprit angélique, c'était du passé aussi maintenant. Dans la salle suivante se tenait des soldats et quelques machines... Visiblement, ils se demandaient ce qu'ils faisaient là, et étaient prêts à en découdre avec les premiers venus.

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 20 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !
Ceux de la B-Corp n'ont pas à les affronter.]







Race: Humain // Nom: Espion B-Corp.
Taille: 1 mètre 80 // Poids: 95 kilos
Créateur: -

Info: Les espions de la B-Corp. sont chargés de repérer les lieux, puis de rapporter la situation aux vrais combattants. Néanmoins, ils savent se battre quand même.
Arts occultes: Art de soutien: soin mineur // Art de la faune: Rapport par yuko voyageur
Technique exclusive: Escapade (: L'espion se sert de ses pouvoirs occultes pour fuir un combat à la vitesse de l'éclair, lorsque la situation tourne à son désavantage.)

/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP !


Race: Machine // Nom: Falco
Taille: 3 mètres 50 // Poids: 750 kilos
Créateur: Red Heligor

Info: Le Falco est d'autant plus doué pour rouler à 200 à l'heure sur les routes que de franchir des obstacles grâce à ses réacteurs. Bref, le véhicule d'assaut et de poursuite par définition !
Arts occultes: Art de soutien : Blindage, blindage magique // Art extra-sensoriel : Super vitesse niveau 3
Technique exclusive: Missiles aéroportés (: Une vague de mini-missiles lancée depuis l'avant du véhicule, et qui devient d'autant plus puissant et rapide en fonction de la vitesse du Falco.)
Mines flottantes ( : Le Falco peut larguer des mines derrière lui, qui restent suspendus dans l'air à l'endroit où le véhicule est passé,)
Lames de profil ( : Le Falco a une autre fonction : Il peut étendre deux lames tranchantes à gauche et à droite de celui ci, permettant de crever les pneus des poursuivis / poursuivants, ou de simplement découper sur le coup des cibles que le Falco voit passer,)

/!\ Contrôlable par vous dans votre propre RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 1158/10Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légende d'Aeon Thanatos   Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 22:54

    L'étage précédent avait été vraiment étrange, mais il était derrière moi à présent. Lorsque j'arrivais dans ce nouvel étage, je voyais des soldats de la B-corp, qui ne semblaient pas savoir où ils se trouvaient, cependant ils me considéraient comme un ennemi vu la vitesse avec laquelle ils se mettaient en position. Je soupirais et me préparais moi-même au combat, même s'il s'agissait d'homme, je n'avais pas peur de tuer. L'espion fut le premier a ouvrir les hostilité me mettant dans sa ligne de mire. Alors qu'il tirait une rafale je m'entourais d'un dôme d'eau pour me protéger tout en créant une lance de givre dans ma main, au moment même où il rechargeait, je dissipais le dôme.

    « Matheus Spear »

    L'espion évitait de peu l'attaque, se faisant juste érafler le bras, provoquant une très faible stigmatisation qui se propageait à peine, cependant je n'avais pas le temps de m'occuper de ça puisque je voyais les deux véhicules qui se hâtaient, l'un d'entre eux restant à distance et le second me fonçant dessus avec des lames latérales déployées. Je formais une longue lame de lumière et frappais au dernier moment, tranchant l'un des lames latérales et me protégeant d'une mort certaine, mais c'était loin d'être finit, je tournais la tête en entendant des sifflements, le second véhicule tirait des missiles. Je mettais mes deux mains en avant faisant apparaître plusieurs pentacles.

    « Angélic Rain »

    Les nombreux rayons rencontraient les missiles et les faisaient exploser en vol, tenir le rythme avec des attaques aussi soutenues n'allait pas être facile. Je regardais vers le soldat dont le coude était encore stigmatisé et claquais des doigts provoquant l'explosion des stigmates et le blessant donc à l'articulation, lui faisant lâcher son fusil. Suite à quoi il se mit à fuir à toutes jambes ? Il ne restait donc que les deux falco. Je formais une boule de lumière dans et la lançais sur l'un des falco, le flash fit bien son affaire puisque l'homme ralentissait pour ne pas se prendre un mur, j'en profitais pour me ruer vers lui, alors que je courais un sifflement m'indiquais que j'étais dans une mauvaise situation et je voyais le second falco qui arrivaient, lame latérale restante déployée, mon bras s'entourait d'un pentacle et je frappais dans le vide.

    « Hashmal Hands ! »

    Un poing sortait sur sol pour frapper le falco qui fit plusieurs tonneaux sur le sol avant de heurter le mur et d'exploser. Sa lame avait sifflée tout près de mon oreille, on pouvait dire que je l'avait échappé belle. Soupirant, je regardais l'autre véhicule qui tirait une salve de missiles vers moi, visiblement ce n'était pas pour toute suite que j'allais pouvoir partir tranquillement. Je posais une main sur le poing de roche et le faisais éclater. Les deux salves se rencontraient et explosaient entres elles. Je posais ensuite plusieurs pentacles au sol et m'éloigner, attendant que le falco ne sorte, et lorsqu'il fut au dessus des pentacles...

    « Ta hâte provoquera ta chute... »
    « Napalm Glyph !! »

    Les nombreux pentacles s'enflammaient, engloutissant le véhicule dans la tourmente et tuant son pilote. Le véhicule glissais sur le sol plusieurs mètres avant de se stopper, ce combat était terminé à son tour. Et je pouvais reprendre l'ascension, les combats devenaient plus difficiles et ambitieux, cela commençait à devenir réellement intéressant et je ne cachais pas ma hâte d'en découvrir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 1158/10Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légende d'Aeon Thanatos   Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 23:53

Pilote de falco rôti au menu *^*
Pas de penas

Gain d'un objet:

Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 Carte_53Vieille carte magnétique
<< Cette carte semble ouvrir la porte du laboratoire abandonné, à Punent'Isfel... >>
Prix : 0 Penas

L'étage de la B-Corp était à présent derrière. Que se passera t'il à présent ? Cette fois ci, l'air semblait pesant, et le plafond avait disparu. Oui, une autre illusion. Et pour cause, le monstre qui s'y tenait était bien trop grand pour rentrer dans une pièce normale. Voici le golem.

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 20 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !
Les teremundos ne sont pas obligés de le combattre pendant ce RP.]








Race: Teremundo // Nom: Golem
Taille: 6 mètres 50 // Poids: 2 tonnes
Créateur: Version évoluée d'un teremundo

Info: Le golem est excessivement lent, mais sa grande taille et ses attaques à distance en font une arme parfaite pour les assauts éloignés et les repérages.
Arts occultes: Art de soutien: bouclier occulte / Art extra-sensoriel: super défense / Art du teremundo: quasar
Technique exclusive: Rayon-quasar (: Le golem envoie un rayon large de quasar avec une portée inégalable d'un kilomètre ! Possible d'en lancer trois à la fois, grâce à ses 3 yeux.)

/!\ Contrôlable par vous dans votre propre RP
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 1158/10Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légende d'Aeon Thanatos   Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Déc - 16:15

    Les soldats de la Blitzness étaient vaincus et à présent j'arrivais dans un nouvel étage, qui n'était pas plus facile que le précédent. Mon regard se figeait sur le monstre qui se tenait en plein centre de la sale, si grand que le plafond était une faille illusoire lui permettant de passer. Un teremundo... Soupirant faiblement, je me préparais à ce combat qui n'allait pas être des plus faciles. D'ailleurs très rapidement, le monstre chargeait un quasar m'obligeant à me déplacer, évitant de ce fait l'impact. Je générais de l''électricité avec mes deux bras et lançais deux éclairs sur le monstre, le touchant de plein fouet, mais lui faisant au final que peu de dégâts.

    Le temps n'était cependant pas plus au repos que tantôt, le monstre chargeait deux quasar et moi un éclair que je lançais contre une de ses attaques, la faisant exploser en vol tout en me mettant à courir vers lui en formant une lame de lumière au bout des doigts et le transperçant avant de poter une coup ascendant, le tailladant profondément mais pas assez pour le tuer. Je poussais un léger « tch » significatif tout en entendant un lourd grincement en en voyant son poing géant arriver vers moi. Seule solution à ce stade, je faisais sortir un poing de roche de grande taille pour dévier l'attaque, et m'échapper.


    * Il va falloir revoir ma tactique... *

    Je éloignais donc en voyant l'un de ses yeux qui brillait vivement, concentrant une forte densité de magie, vu la couleur, il s'agissait sans aucun doute d'un quasar, mais bien supérieur à ceux de tantôt. Je faisais donc apparaître trois targe de lumière que j'alignais afin de stopper l'attaque. Bien heureusement pour moi ça avait fonctionné, laissant toujours mes deux mains en avant, je faisais apparaître un pentacle de taille raisonnable.

    « Belias Gate »

    Les petites boule de feu se ruaient sur la tête du monstre, lui infligeant des dégâts qui n'étaient sans pas négligeable vu le cri qu'il poussait. Souriant faiblement, je voyais son poing géant qui se ruait vers moi, je me contentais de courir vers le monstre, sachant qu'il ne se frapperait sûrement pas lui-même, avant de grimper sur le poing de terre formé plus tôt et visant sa tête avec le bout de doigts, formant un pentacle.

    « La vanité et la complaisance sont une faiblesse. Je suis le juge et le bourreau et en ces titres, je porte mon jugement sur toi... Judgment Of Asmodeus !! »

    Le rayon traversait la tête du monstre, stigmatisant ses yeux et ses ossements, j'expirais longuement et claquais des doigts, provoquant l'explosion des stigmates et faisant éclater en partie la tête du monstre dans un bruit atroce alors que des morceaux volaient partout... Je ne pouvais pas dire que c'était l'attaque la plus propre que j'aurais pu utiliser, mais après ,tout, j'affrontais un teremundo, aucune raison de l'envoyer au trépas avec les honneurs. Je quittais mon perchoir et me dirigeais vers l'étage suivant en entendant un rire lugubre... Quelque chose de plus dangereux devait m'attendre plus haut, à l'étage suivant ou encore celui qui suivait le suivant, qui sait... Mais ça me faisait pas peur.

    * Voyons quel secret ce cache derrière ce rire... *
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 1158/10Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légende d'Aeon Thanatos   Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 Icon_minitime1Lun 3 Déc - 17:44

Ceeeey dégueux >.<
Pas de penas ni d'objets, et une nouvelle fois, un rire sinistre et moqueur résonne du plafond, d'on ne sait où.


Encore ce rire étrange. Une ombre furtive semblait filer de l'étage pour aller à l'étage suivant. D'ailleurs, la salle suivante était bizarre... une aura malsaine planait. C'était étrangement calme... il y avait zéro bruit. Un mal de tête soudain vous saisissait, comme si un mauvais esprit essayait de compresser votre tête...
Le centre de la pièce était occupé par une chose bizarre... oui, c'était un fureuil, mais il avait l'air étrange. En premier lieu, il était absolument immobile, au poil près, ses deux yeux brillants comme des lampadaires vous fixant de loin, remplis de rage. Puis, il commença à se déplacer pour se distordre dans l'air, laissant traîner une aura noire derrière lui. Oui, c'était lui le voleur.


[ Vous contrôlez ces monstres ! RP de 40 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant ! ]







Race: ??? // Nom: Edo-Fureuil de Mathias
Taille: 1 mètre // Poids: 0
Créateur: Tyamatt

Info: Ce fureuil au look étrange appartient à son maître, Mathias, et personne n'en connait son origine. Il possède une ceinture en or gravée de runes autour de sa queue.
Arts occultes: Art martial: Combo du fureuil, Ceinture d'or // Art élémentaire: boule ténébreuse, épée d'or, pique d'or, modelage de l'or // Art de soutien: super vitesse niveau 5, insensible aux illusions, insensible aux poisons // Art de la faune: transformation temporaire en edo-tigre // Art extra-sensoriel: illusions sous forme de clones, de cauchemars
Technique exclusive: Prison d'or runique (: Sa ceinture d'or runique se détache et s'enroule autour de sa cible pour la piéger magiquement. Incassable. Il faut distraire l'edo-fureuil pour s'en libérer.)
Apparition de Mathias (: Si l'edo-fureuil se fait attaquer trop de fois dans un court laps de temps, Mathias pénètre cet étage, et le duel s'éternisera, étant infiniment plus compliqué et ambitieux. (attendre l'admin))

/!\ Contrôlable par vous dans votre propre RP
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 1158/10Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légende d'Aeon Thanatos   Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 17:20

    Le teremundo était mort et un nouvel étage se présentait devant moi, à peine y entrais-je qu'un mal de tête me frappait. Devant moi se trouvait ce qui semblait être un fureuil, mais il était différent, il semblait bien plus dangereux que ses homologues du second étage. Il était aussi bien plus rapide, comme je pouvais le constater quand je le perdais de vu, il fonçait sur moins, une épée d'or derrière lui, je faisais un petit bond en arrière, mais une douleur me parcourrait le corps, sa lame m'avait légérement entaillé de l'épaule droite à la hanche droite... Je posais mes mains sur le mur et formais un pentacle sur ce dernier, transmutant la roche en lumière dans un puissant flash, afin d'occuper le monstre le temps de prendre de la distance, dos au mur je n'avais aucune chance. Alors que je courrais, un léger sifflement se fit entendre et je voyais des pieux d'or qui se ruaient vers moi. D'un geste vif, je m'entourais d'un dôme d'eau afin de me protéger arrêtant les nombreuses attaques. Il me regardait et je le regardais, au moment même où j'allais rompre ma protection, il m'attaquerait... Mais je ne pouvais pas rester dans cette situation pour l'éternité. Je rompais la protection, formant un arc d'eau et visant le monstre.

    « Famfrit Arrows, endless »

    Les nombreux projectiles se ruaient vers le monstre qui les esquivait, les bloquait ou autre, sans reculer, mais sans avancer non plus. J'avais donc pu rompre ma protection sans me faire de nouveau blesser. Je soupirant et posais une mais sur le sol ou se trouvait des gouttes d'eau, je formais un pentacle et provoquais la cristallisation de ladite eau, touchant un bouclier d'or qui se stigmatisait. Parfait... J'allais laisser les stigmates sur la ceinture, le temps de trouver un bon timing pour me servir de cet avantage. Mais avant ça je devais résister a ses assauts, qui ne tardaient pas à arriver, il se ruait sur moi lance en avant, j'évitais d'un pas de côté tout en réunissant des éclairs de givre sur l'un de mes bras avant de le lancer d'un coup droit, mais d'un bond vers le plafond il esquivait.

    * Un fureuil ninja... ? *

    Je le regardais fixement alors qu'il se ruait vers moi, comme lorsque j'étais entré dans la salle, sa ceinture devenant une épée. D'un réflexe, je couvrais mon épaule de roche, bloquant le coup dans un bruit puissant accompagné d'étincelles... Mais je le m'attendais pas qu'il se sert de ma protection comme tremplin, portant un coup rotatif avant qui la brisait, me touchant à l'épaule dans un râle de ma part. Je reculais de plusieurs pas en regardant le monstre avec dédain, il était fort pour un fureuil... Cependant, mon visage consterné se voyait obtenir un sourire alors que plusieurs pentacles apparaissaient sur la ceinture du monstre.

    « Unholy Blood »

    Mon sang sur sa ceinture se stigmatisait, souriant je lançais ensuite plusieurs rayons de lumière vers lui le forçant à reculer jusqu'au mur le plus proche de lui, à ma surprise, l'un des rayons le touchait, bien que l'impact fut mineur, j'avais pu le toucher, il n'était donc pas invincible. Souriant je me mettais en position de défense en le voyant foncer sur moi tout en formant une javelot d'or, l'attaque était plus rapide que ce que j'avais pensé et le javelot me transperçait le bras gauche. C’était douloureux, mais je ne pouvais pas laisser ce javelot là où il était, je le saisissais avec mon bras valide et l'arrachait dans une gémissement retenu... Le combat commençait à devenir un peu trop difficile, il fallait rapidement que je trouve une solution pour le vaincre.

    Il tournait autours de moi cherchant le bon moment pour m'attaquer.. ; Respirant un grand coup je formais une lame de lumière au bout de deux doigts de ma main droite, attendant son assaut qui ne tardait pas à arriver. Sa lame d'or et ma lame de lumière se touchaient dans un bruit surnaturel, cette fois-ci je parvenais à le repousser sans blessure et je n'allais pas lui laisser de répit, je formais un pentacle et faisait imploser les stigmates, lui faisant des dommages assez importants mais le stoppant surtout. Il fallait profiter de cette opportunité pour en finir. Plaçant une mains devant moi, je faisais apparaître un grand pentacle.


    « L'impur doit être purgé. Inquisiteur, je porte la torche de la justice, cette justice, qu'elle te purifie... Purgatory !! »

    Le grand rayon bleu prenait le monstre dans son rayon, le faisant complètement disparaître, seule sa ceinture avait résisté au purgatoire. J'étais haletant et bien blessé, tombant sur un genoux, mon regard devenait flou... Ce combat avait été incroyablement difficile... Cependant je ne pouvais pas m'arrêter ici... Je me plaçais donc en tailleur et commençais à méditer, le temps que mon sort d'Uroboros soigne mes blessures, ce qui allait sans doute prendre plusieurs heures... Ainsi, une fois ma méditation terminée, je me redressais en poussant un long soupire mes blessures étaient en grande parties guéries, bien que la douleur était encore présente... J'étais cependant prêt à la suite de cette tour, d'un pas sûr mais malgré tout prudent, je me dirigeais vers l'étage suivant, en regardant une dernière fois vers la ceinture dorée... Ce monstre avait été vraiment difficile à vaincre, si la difficulté était déjà aussi grande à ce stade, la suite ne serait sans doute pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 1158/10Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légende d'Aeon Thanatos   Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 17:30

Mwhahaha, tu gagnes avec classe Cool
+500 penas.

Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 Runes210Runes de protection
<< Il s'agit d'un ensemble de pierres runique qui, une fois activés, tournent autour de l'objet ou la créature à modifier, avant de disparaître. Ceux là rajoutent un peu d'art de soutien des boucliers en général. >>
Prix : 950 Penas

Suite ici (FishMan est revenu dans sa position de départ, les gens du tour d'avant ont disparu)
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 1158/10Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légende d'Aeon Thanatos   Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 Icon_minitime1Ven 28 Déc - 17:38

Précédemment...

Après un dur (?) combat contre Super Fishman, et quelques temps de repos, l'étage 15 attendait déjà. Cette salle n'avait rien de particulier, si ce n'est que les murs étaient transparents. On pouvait voir l'extérieur, la lumière du jour. Ça faisait un moment. La hauteur était déjà bien respectable. On s'approchait des nuages, petit à petit, et on voyait l'océan à perte de vue. De temps en temps, des mouettes s'approchaient des parois de la tour.

Deux boules bizarres tournoyaient ensemble au milieu de la pièce. Une boule de feu, et une boule de glace. Elles s'approchaient progressivement de leur cible.


[ Vous contrôlez ces monstres, RP de 21 lignes mini demandé pour passer à l'étage suivant. ]








Race: Élémentaire // Nom: Élémentaire de feu
Taille: 2 mètres // Poids: 20 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Les élémentaires sont un concentré de magie avec une volonté propre. Ils sont spécialisés dans un unique élément qu'ils maîtrisent parfaitement, du moins, généralement.
Arts occultes: Art élémentaire: Feu (palier 2 à 6) // Art de soutien: Grande résistance aux attaques physiques, Absorbe-feu, Attire-feu, Aspire-feu // Art de la faune: Invocation de feu follet, invocation de boules de feu explosives
Technique exclusive: Kamikaze (: Lorsque l'élémentaire est très affaibli, il arrête d'attaquer et explose violemment contre sa cible pour se suicider, espérant embarquer sa cible avec.)

/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\


Race: Élémentaire // Nom: Élémentaire de glace
Taille: 2 mètres // Poids: 20 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Les élémentaires sont un concentré de magie avec une volonté propre. Ils sont spécialisés dans un unique élément qu'ils maîtrisent parfaitement, du moins, généralement.
Arts occultes: Art élémentaire: Glace (palier 2 à 6) // Art de soutien: Grande résistance aux attaques physiques, Absorbe-glace, Attire-glace, Aspire-glace // Art de la faune: Invocation de flocons explosifs
Technique exclusive: Kamikaze (: Lorsque l'élémentaire est très affaibli, il arrête d'attaquer et explose violemment contre sa cible pour se suicider, espérant embarquer sa cible avec.)
Onde boréale (: Une trainée colorée se crée derrière l'élémentaire, gênant la vue et empêchant de correctement le viser.)

/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 1158/10Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légende d'Aeon Thanatos   Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Déc - 22:10

    Je me réveillais après un long sommeil, me souvenant de Fishman... Ce combat était donc terminé hm... Je regardais l'étage, les mur étaient transparents et le panorama magnifique. Cependant je soupirais, n'ayant visiblement pas le temps d'en profiter. Je me tournais doucement, voyant deux élémentaires, inutile de dire que je devais oublier les flammes et le cristal pour ce combat... L'élémentaire de feu chargeait un rayon que j'évitais en courant sur le côté... Cependant bien rapidement, je voyais des éclats de guivres qui se ruaient sur moi. Je me stoppais net en soupirant faisant sortir un bras de terre du sol, bien qu'un projectile passait trop vite, se plantant dans mon épaules droite.

    * tch ! *

    J'arrachais ledit projectile avant de tendre deux mains devant moi, tentant un sort inédit cependant les deux cercles explosaient, m'envoyer contre le mur. Je me redressais difficilement une lueur me sortant de mon état second, une attaque combinée se ruait vers moi. Je plaçais mes mains en avant une nouvelle fois, formant trois targes de lumières pour me protéger ?

    – Sanctum ! –

    Deux targes furent traversées mais la troisième bloquait l'attaque qui explosait alors, créant une épaisse fumée de poussière et d'énergie.. ; Profitant de ceci je courrais en avant pour m'éloigner du mur, mettant de nouveau deux main en avant et tentant ce nouveau sortilège que je voulais tant lancer... Un pentacle jaune et un bleue qui formait des éclairs verts en se croisant. Et cette fois-ci cela semblait fonctionner

    – Jumeaux des cieux, danseurs éthérées, je signe ce pacte avec vous ! Valsez vers l'infinité Gemini strike ! –

    Deux phénix se mirent à voler dans la salle, un de foudre et un d'eau, finalement ils se croisaient sur l’élémentaire de feu et explosaient avec violence, entraînant de ce fait l'explosion de l'élémentaire en question dans un puissant tremblement. Le souffle de l'attaque me perturbait un peu cependant j'étais loin d'en avait finit, un javelot de givre se ruant sur moi. Trop tard pour l'esquiver cela dit.. ; Il se plantait dans mon malgré la peau de pierre, je crachais une gerbe de sang en tombant sur les genoux... Maudites créatures élémentaires... Je posais une main sur ma blessure et la fis briller.

    – Unholy... Blood ! –

    S'en résultat la cristallisation de ma blessure, bien que la douleur était toujours là. Je me relevais et lançais rapidement un, puis deux, puis trois éclairs sur l'élémentaire qui finissait par heurter le mur... Finalement je soufflais et faisait sortir deux bras de terre dudit mur, bien qu'il était translucide à cause de la matière de base... Je comptais sur le solidité de la roche de cette tour.

    «  C'est terminé... » – Hashmal Hands ! –

    Les deux mains se claquaient entre elle écrasant l'élémentaires qui explosait alors, soufflant lesdites mains... Mais ce combat était à présent terminé. Je toussais quelque peu à cause de ma blessure, mais mon sort d'Ouroboros allait rapidement soigner ça hors combat. Regardant de nouveau la panorama avant de le mémoriser, je me dirigeais doucement mais surement vers l'étage suivant...

------

Hrp: le compte des ligne pour entrainement reprend de 0 à partir d'ici
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 1158/10Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légende d'Aeon Thanatos   Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Déc - 22:56

Hey retour en force dans la monté active ♥ !
Pas de penas
Gain de l'objet suivant:

Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 Atoile12Etoile d'invocation de Lance
<< Cette étoile, une fois éclatée en poudre, se dissipe dans l'air et invoque un élémentaire de feu, grâce à la magie de la faune. Néanmoins, il est sauvage, et ne vous obéira pas. >>
Prix : 1300 Penas

L'étage suivant prenait l'allure du sommet d'une montagne. Les murs de la tour n'étaient pas visibles, et des nuages s'y trouvaient à la place. On ne voyait que le ciel à perte de vue, et le sommet... et une porte vers l'étage suivant, qui était encore scellée.. mais bien vite, le soleil se fit camoufler par une ombre gigantesque...

[ Vous contrôlez ces monstres, RP de 22 lignes mini demandé pour passer à l'étage suivant. ]







Race: Volatile // Nom: Condor
Taille: 10 mètres // Poids: 160 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: On ne retrouve les condors qu'en très haute altitude dans le ciel, les rendant à peine plus gros qu'un pigeon vu du sol... jusqu'à qu'ils aient un petit creux et qu'ils descendent ratisser le sol. On peut toutefois les monter, si on lui a montré qui était le plus fort, et qu'il ne peut pas prendre la fuite.
Arts occultes: Art martial occulte: Griffes, coup de bec // Art élémentaire: Vent // Art de soutien: Insensible à la terre, au sable
Technique exclusive: Bourrasque (: Le condor bat violemment des ailes pour envoyer l'une de ses cibles à 100 mètres, avec un tas de débris et de poussière, pour le faire momentanément sortir de la zone de combat. Si c'est utilisé dans un lieu restreint, la cible se prend de gros dégâts, à défaut d'être éloigné.)
Cyclone (: Le condor tourne dans le ciel, formant un cyclone temporaire qui atteint toutes ses cibles, tout en étant hors de portée, sauf si la cible sait voler au même rythme que la créature, pour ne pas être emportée.)
Empaler (: Le condor rétracte son cou, et le déploie d'un coup, pour tuer en un coup sa cible en l'empalant de façon net et précis avec son bec. Ne marche pas si la cible a une armure ou déconcentre le condor.)

/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\

Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 1158/10Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légende d'Aeon Thanatos   Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 21:20

    La blessure que j'avais reçu commençait doucement à disparaître, les choses allaient donc un peu mieux disons-le. Le nouvel étage qui se présentait devant moi était semble-t-il une nouvelle illusion, puisque c'était une montagne qui s'était dessinée devant mes yeux... Bien que ce n'était que très faiblement perceptible, je pouvais voir ce qui semblait être une porte, dans les hauteurs, sans doute devais-je l'emprunter pour laisser cette illusion derrière moi... Ce qui m'étonnait était le fait qu'il n'y avait pas de monstres. Était-ce encore une salle vide ? Mon long bâton pour prendre appuie comme un pèlerin, je commençais à avancer sur la montagne avant qu'une ombre grandisse soudainement atours de moi... D'un réflexe je levais les yeux, apercevant un condor.

    J'évitais ses serres au dernier moment en bondissant avant de tendre mon bâton vers lui, envoyant plusieurs petites boules de feu, cependant sa vitesse était bien plus grande que ce que j'aurais pu imaginer puisqu'il esquivait sans grandes difficultés avec cette dernière. Je ne le perdais pas de vue, s'il m'attrapais je risquais de passer un mauvais quart d'heure. J'attendais qu'il fonce de nouveau vers moi, formant une bloc de roche devant moi et le faisant éclater, projetant de nombreux éclats de roches, mais une fois encore il esquivait l'attaque avant de lancer plusieurs lames de vents vers moi. Je faisais sortir un bras de roche qui bloquait lesdites lames en soupirant. Tout ceci devenait compliqué... J'allais devoir redoubler d'efforts pour vaincre ce monstre. Je pointais mon bâton en avant, faisant apparaître un grand nombre de pentacles dorés.


    – Angelic Rain ! –

    De nombreux rayons fonçaient vers le monstre, comme une mitraille de tire, le touchant à de nombreux reprise avant qu'il ne finisse par piquer et s'écraser sur plusieurs mètre de la pente de la montagne. Ce n'était sans doute pas assez pour le vaincre et tant qu'il avait ses ailes, voler n'était pas impossible et donc j'avais seulement changé la forme du problème, pas le fond. Je devais profiter qu'il était à terre pour l'attaquer... Je formais une sphére d'eau, puis une autre et encore une autre jusqu'à en être entouré et les pointais vers le monstre.

    – Endless spell : Famfrit Fist ! –

    Les nombreuses sphéres d'eaux fonçaient et s'écrasaient sur le monstre volant le mitraillant et le tuant sans doute rapidement. Je regardais vers lui longuement afin d'être certain que le combat était terminé mais dans le doute, je lançais un éclair sur l'eau qui ruisselait autours de lui, inutile d'expliquer que l'eau et la foudre s'associent bien... Il était bel et bien mort. Je soupirais et entendais un bruit puissant et grinçant ; levant les yeux je constatais que la porte pour accéder à l'étage suivant venait de se débloquer. Je souriais faiblement reprenant mon ascension, aussi bien de cette montagne illusoire que de la tour elle-même... Qui sait ce qu'allaient me réserver les étages suivants.

    «  Ce fut intéressant... Cette tour semble aiguiser mes compétences et mes sens... Espérons que trop m'aiguiser ne me brisera pas sur la longueur. »

    Monologuais-je finalement en m'engouffrant dans la porte aux aspects sombre, ne laissant rien deviner de l'aspect de l'étage suivant...
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 1158/10Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légende d'Aeon Thanatos   Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 22:42

Bidibi bibidi dibidibidiiiiiii (traduction : Nyaaaa crobelle rép, ça c'est de la destructiion de piaf géant !)
+300 penas


Et encore un combat de bouclé. On sentait le niveau grimper, petit à petit. La porte menait à l'étage suivant, encore une fois. Mais, soudain, le décor flasha et vous vous retrouvez bloqué dans le monde spectral. Puis, un nouveau flash, et c'est l'inverse, vous êtes bloqués dans le monde physique. Le responsable était situé non loin... un blob gigantesque.

[ Vous contrôlez ces monstres, RP de 23 lignes mini demandé pour passer à l'étage suivant. ]

/!\ Le thousand blob fait automatiquement changer votre dimension. Soit vous vous retrouvez dans le monde des esprits, soit dans le monde réel :
Monde spectral : Lors de l'entrée dans le monde spectral, votre corps physique s'évanouit, comme un coma temporaire (sauf imagias, dieux et transcendants). Les attaques physiques ne marchent pas. Vous ne pouvez rien influencer sur le monde physique, et vous traversez le monstre comme un spectre invisible.
Monde physique : La magie espace (temps exclu) ne marche pas, les imagias sont affaiblis, les dieux ne peuvent pas montrer leur forme divine, les teremundos transcendants sont inanimés pendant ce temps.








Race: Blob // Nom: Thousand Blob
Taille: 5,6 mètres // Poids: 130 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Ce blob a vécu mille ans, et en a profité pour s'imprégner de la magie espace-temps, pour enfin voir les esprits dans le monde spectral. On dit que lorsqu'il voit une personne, il peut la projeter dans le monde spectral ou physique.
Arts occultes: Art de soutien: Insensible à la terre, feu, glace, eau, foudre, vent, résistant aux attaques physiques // Art extra-sensoriel: Boost de magie, boost de vitesse // Art espace-temps: Frappe-dimensions
Technique exclusive: Switch spectre (: Dès qu'il voit une cible, il peut décider de l'envoyer dans le monde spectral.)
Switch corps (: Dès qu'il voit un spectre, il le matérialise dans le monde physique... ou le fait disparaître momentanément s'il n'en possède pas.)
Oeil dominion (: L'un de ses yeux s'imprègne de magie, et se fait propulser à une très grande vitesse dans sa cible, pour lui infliger des dégâts magiques.)
Regard thousand (: Le simple fait de regarder sa cible sans rien faire lui draine doucement sa puissance magique à distance, pour augmenter sa propre puissance. Très efficace contre les imagias.)

/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\

Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 1158/10Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légende d'Aeon Thanatos   Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Jan - 3:53

    L'étage précédent était pour le moins surprenant, mais celui que j'allais découvrir l'était encore plus... En effet si voir une montagne dans une tour était déjà assez étrange, se fait séparer de son corps l'était encore plus, car c'était en effet ce qu'il venait de se passer juste après un flash de lumière... Je voyais mon corps comme s'il était vide... J'étais un esprit où une chose du genre ? Je me pensais en sécurité mais quand un œil magique me frappait dans l'estomac me faisant tousser de douleur, douleur qui restait au moment de regagner mon corps, je comprenais le danger du monstre face à moi.

    Je commençais à placer mon bâton devant moi, formant un bloc de roche qui explosait, envoyant plusieurs fragments vers le monstre... Quelle ne fut pas ma surprise quand ce dernier assimilait l'attaque comme s'il ne s'agissait que de nourriture pour lui. Pire dans l'histoire, un flash me faisait de nouveau perdre mon état normal. Cette fois cependant, je n'allais pas me faire avoir évitant l'oeil qui se ruait sur moi de peu. Avant qu'un nouveau flash me fasse regagner mon corps.

    * voilà qui est intéressant... Hors de mon corps, Uroboros ne fonctionne pas... Je risque de mourir bêtement si je ne fais pas attention.*

    Je je déviais un œil, par chance, avec mon bâton avant de former une boule de foudre dans la main libre, boule que je lançais sur la créature, qui l'assimilait aussi... Immunité élémentaire ? Si c'était le cas, j'allais avoir de sérieux ennuis. Sans attendre le prochain flash je mettais mon bâton en avant envoyant plusieurs petites boules de feu qui elles non plus ne marchaient pas vraiment.. ; Et rebelote, je me retrouvais hors de mon corps en situation de grand danger. Une nouvelle attaque fonçait sur moi que j'évitais encore de peu... Heureusement que j'étais un poids plumes et que les attaques n'étaient pas fulgurantes... De nouveau dans mon corps, je bannissais les éléments classiques de mes possibilité... Il me restait cependant une solution, un élément qui n'en était pas un. Je mettais mon bâton en avant.

    – Angélic Rain –

    Un grand pentacle apparaissait devant moi puis se divisait avant de finalement faire s'abattre un déluge de rayons de lumière sur la créature, qui semblait sensible à cet élément-ci vue ses réactions. Bien touché par mon attaque, je comprenais à présent que je pouvais le vaincre avec la lumière, je n'attendais donc pas qu'il décide de me renvoyer vers le mode 'esprit' où je risquais ma vie deux cent fois plus, plantais la queue de mon bâton dans le sol et plaçais mes deux mains devant moi. Un grand pentacle blanc doré.

    – Endless Speel, Zodiarch Wrath –

    De nombreuses boules de lumière sortaient du pentacle explosant dans de nombreux flash contre le monstre, un véritable feu d'artifice angélique qui aurait pu aveugler un dieu lui même, pour peu qu'il aurait existé... Finalement lorsque la lumière cessait d'éclairer la salle, le monstre n'était plus là et la porte face à moi s'ouvrait. Je récupérais mon bâton, sans nul autre mot dire et sans autre pensées curieuse se formant, et me dirigeais vers ce qui devait être l'étage suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 1158/10Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légende d'Aeon Thanatos   Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Jan - 4:02

Beau combat, j'aime quand le perso rame ♥
Pas de penas

Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 Bille_15Bille occulte de temps
<< Ces billes sont imprégnées de la magie temporelle. Vous pouvez les utiliser de deux façons différentes. Soit ralentir la cible de la moitié de sa vitesse pendant quelques minutes, soit stopper net le temps de la cible pendant une fraction de seconde. Usage unique. >>
Prix : 1850 Penas

Après le thousand blob, d'anciens amis se montrèrent. Deux races plutôt ennuyantes quand elles sont séparées, mais maintenant, elles sont regroupées, pour votre plus grand plaisir. L'étage suivant prenait l'allure d'une plage au sable fin. Bien sûr, ce n'était qu'illusion, encore une fois... mais l'environnement, ses conséquences et son étendue, étaient pourtant bien réels...

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 24 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !]







Race: Cnidaire // Nom: Corail magique
Taille: 1 mètre // Poids: 12 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le corail magique est immobile et n'attaque jamais, enfin, en apparence. En effet, il dégage naturellement des nuages de spore occultes, créant des illusions diverses, brouillant les sens, la vue et la réflexion, et faisant remonter des souvenirs oubliés. C'est d'autant plus puissant si le corail est à proximité.
Arts occultes: Art de soutien: Mutisme, cécité, allergies // Art extra-sensoriel: Illusions, brouillage des sens, nostalgie
Technique exclusive: -
/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\



Race: Insectes // Nom: Insectes Shangunaha
Taille: 80 millimètres // Poids: 10 milligrammes
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Ces insectes se déplacent toujours en colonie entière. A la moindre attaque, ils se dispersent dans toute la zone, avant de se réunir au même endroit de façon synchronisé. L'accouplement et les naissances s'effectuent en plein vol.
Arts occultes: Art de soutien: Piqûre de paralysie, piqûre empoisonnée, piqûre de sommeil, piqûre aveuglante, piqûre démotivante, piqûre de démangeaison
Technique exclusive: Gestation express (: Si deux insectes shangunaha sont présents, un troisième voit le jour quelques temps après.)

/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\

Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 1158/10Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légende d'Aeon Thanatos   Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Jan - 23:41

    L'étage précédent avait été une expérience étrange... Mais intéressante, quoique dangereuse c'est le moins qu'on puisse dire. Ce nouvel étage possédait son lot de surprise lui aussi, puisque je me retrouvais sur ce qui semblait être une plage de sable fin comme on pouvait en trouver à Grandia-Coquilla. Cependant une fumée que je ne connaissais que trop bien m'entourait... Celle de tantôt dans la tour, face au corail magique... J'allais avoir des ennuis. Je mettais ma toge devant ma bouche pour retarder les effets de l'attaques occulte, vouant un point noir gigotant qui approchait, puis un second, grossissant au fil du temps qu'il approchait vers moi. On dirait que cet étage était un pot-pourris de tout ce qui se faisait de plus ennuyeux depuis le début de cette tour.

    * On dirait que je vais devoir combattre le chronomètre plus que mes adversaires...*

    En effet ma réalité commençait déjà à s'effacer au fur et à mesure que je toussais touchée par la poudre illusoire du corail occulte. Une nouvelle fois je revoyais la dernière bataille dans mon époque... Des insectes en plus au milieu des GAlem et des cadavres ; de quoi ajouter une touche d'ironie au tableau. Je tendais mon bâton en avant, n'attendant pas que les insectes aient l'occasion de se démultiplier, une illusion restait une illusion, ce futur n'existait plus, peu importe à quel point mon esprit pouvait le projeter. Un pentacle de grande taille et bleuté se formait devant moi.

    – Purgatory –

    Le puissant rayon filait tout droit, prenant un grand nombre d'insectes dans son sillage, mais il en restait quelques uns qui approchaient rapidement tout en se démultipliant encore... Je m'entourais d'un dôme d'eau pour me protéger des insectes qui étaient sans doute incapables de traverser ce dernier. Je finissais par faire exploser la bulle d'eau et la stigmatisais tout de suite après avant de la faire exploser, en terminant avec les insectes qui s'étaient agglutinés autours. Les insectes n'étaient plus que de mauvais souvenir, mais il restait le problème principal... Le corail... Où pouvait-il se trouver ? Le mieux fans une situation de ce genre était de faire comfiance en la nature et aux flux qui la composait. Je tendais mes deux bras sur le côtes formant deux pentacles, un jaune et un vert.

    – Gemini Strike –

    Les deux phénix commençaient à voler avant de s'écraser l'un contre l'autre, doucement mais sûrement, la poudre occulte cessait de se répandre l'illusion perdait en intensité, au fur et à mesure que je toussais de moins en moins, régénéré par Uroboros. Finalement la salle redevenait normalement et la toux se dissipait peu à peu alors que devant moi une porte s'ouvrait, une porte vers l'étage suivant et la suite de ces aventures qui devenaient pour le moins palpitantes.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 1158/10Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légende d'Aeon Thanatos   Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Jan - 23:50

Aeon contre le Damné... j'ai hâte de lire ça ♥
+220 penas

Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 Poudre10Poudre de corail
<< Une fois lancée en l'air, cette poudre produit un brouillard, imbibé de la magie nostalgique: les malheureux qui en inhalent ont des souvenirs douloureux du passé qui ressurgissent, couplés d'allergies. >>
Prix : 200 Penas



<< ... >>

L'étage semblait inondé dans une aura maléfique... comme isolé du reste de la tour. Les enfers... ? Des flammes bleues dansaient dans la zone, et la lumière était quasi inexistante... un regard rouge luisant se baladait dans les murs.

<< ... quel... quel...qu'un... ? >>

Un esprit malveillant rôdait. Une âme qui a péché autrefois. Un damné, solidement enchaîné au sol, se présentait au milieu de la pièce sombre. Le poids de sa peine et de sa douleur aurait pu faire pleurer le pire des criminels rien qu'à l'approcher.

<< ... A... l'ai... de.. !! >>

Il commençait à avoir de violents spasmes, de plus en plus conséquents... puis les chaînes se cassèrent, les unes après les autres... il redevint calme, se mettant péniblement debout, en tordant son corps, tout doucement.

<< ... A l'aide.... A l'aide !! >>

Soudainement, il fonça à une vitesse fulgurante.

<< A L'AIDE !!! >>

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 25 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !]

/!\ Attention !

L'environnement des enfers est reconstitué. A chaque fois qu'il meurt, il ressuscitera.








Race: Imagias démoniaque // Nom: Damné
Taille: 1 mètre 80 // Poids: 16 tonnes
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le damné est la première forme des esprits des criminels, et "vivent" dans le niveau le plus haut des enfers, le purgatoire du damné. Ils portent le fardeau de leurs péchés, expliquant leur poids conséquent. Ils passent leur temps à se plaindre, souffrent en permanence, et ont renoncés à l'idée de lutter. Certains s'en prennent aux bonnes âmes de manière violente, pour espérer obtenir un pardon, voulant de l'aide par tous les moyens.
Arts occultes: ???: Suicide, mutilation, toutes les attaques et tout les éléments sont ressentis au centuple // Art martial: Combo de spasmes violents // Art de la faune: Transformation en flaque noire
Technique exclusive: Toucher Désespoir (: Lorsqu'un être bienveillant touche le damné, une brûlure atroce est infligée, proportionnellement à la bonté de l'âme de la cible, autant à celle ci qu'au damné.)
Aktiva saphir (: Envoie un rayon de ténèbres. Ces ténèbres ne sont pas comptés comme un élément normal, et donc les protections contre les ténèbres ne marchent pas. Art élémentaire)
Portail de pétrific niveau II (: Permet d'aller des enfers au monde de Gaea, et dans ce dernier, du monde spectral où ils sont invisibles, au monde réel, mais ça leur coûte de l'énergie. Art de l'espace-temps)
Vision spectrale (: Détecte et peut interagir avec la forme divine des divinités, et l'esprit des teremundos transcendants. Art de l'espace-temps)
Modelage (: Les imagias peuvent modeler des membres de leur corps en autre chose: Bras en épée, ou en ailes... Jambes en queue de poisson... La transformation ne coûte pas d'énergie, et doit rester de masse équivalente au membre transformé. Art de la faune)
/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\

Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 1158/10Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légende d'Aeon Thanatos   Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Jan - 19:38

    Je commençais a bien m'y connaître en biologie marine des coraux.. Quoi qu'il en soit, cet étage-ci était tout aussi étrange, il ne semblait pas réel. Des sons de chaînes résonnaient alors que je voyais une créature se détacher du sol en hurlant à l'aide devant de plus en plus de folie de part, elle finissait par briser ses chaînes avant de se ruer vers moi visiblement dans une but sombre... Cela dit elle ne semblait pas très forte... Puisque tendant mon bâton en avant elle se le prenait dans le ventre et hurlait comme si on lui avait arraché les doigts un à un. Je ne cherchais pas à comprendre et formais un javelot et cristal, transperçant le monstre et le figeant au sol dans un hurlement à trouver un démon.

    «  Qu'est-ce que tu es ? Tu es... Intéressant »

    Le monstre se contentait de gigoter en demandant de l'aide avant de finalement devenir une flaque pour se libérer et de se reformer plus loin.. ; Son corps ayant fusionné avec le stigmate. Je claquais donc des doigts le faisant exploser et tuant la créature sur le coup. Dommage pour l'étude... Du moins c'est ce que je pensais, un nouveau cri raisonnait pour appeler à l'aide. Le cadavre avait disparu, mais le monstre était de nouveau à sa position de départ. Je clignais des yeux plusieurs fois avant de me remettre en position de combat, tendant mon bâton en avant et formant une sphère d'eau que je propulsais vers le monstre.

    – Famfrit Fist –

    Le poing frappait la créature qui volait sur plusieurs mètre se relevant tant bien que mal en criant toujours à l'aide comme un possédé... Il y avait de quoi être intrigué. Cependant quand son bras devenait lame, c'était tout de suite moins intéressant et plus dangereux. Je bloquais le coup avec mon bâton avant de le faire tournoyer pour faire tomber le monstre au sol, puis je tapais ledit sol avec la queue du bâton, formant un pentacle qui se mit à briller et créant un Onsen dans lequel le monstre était prit jusqu'au cou. Sans attendre je stigmatisais l'eau, l'y enfermant et l'écoutant hurler encore et encore et encore et encore... Il ne s’arrêtait pas rien n'y faisait. Je reculais donc et faisais exploser l'onsen... Et comme prévu le monstre revenait mais semblait moins fort.

    Ainsi une joute commençait, il apparaissait, je le tuais, encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore. Un nombre incalculable de fois... Jusqu'à ce qu'il finisse par ne plus apparaître ? Pensait-il que son pardon était enfin atteint ? Ou bien n'avait-il plus la capacité de se régénérer ? En tout cas cet étage était un mystère pour moi... Dans le doute je le stigmatisais après l'avoir trempé, afin de prévenir à toute réapparition dans mon dos et approchais de la porte qui s'ouvrait devant moi, me permettant de ce faire de passer à l'étage suivant. Je faisais volte-face ; regardant vers le centre de la pièce... Un air infernal avec une salle cristallisée... C'était malgré tout assez beau. Je souriais très faiblement en coin, de façon à peine visible, gravant l'image dans mon esprit et gardant en tête cette créature étrange et continuais mon ascension...
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 1158/10Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légende d'Aeon Thanatos   Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Jan - 19:46

Jolie réponse ♥
Gains :

Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 1damna10

Le damné disparaissait, petit à petit... comme apaisé par l'écoute (plus ou moins) attentive de son adversaire. Après tout, c'était la seule solution pour sortir de cet endroit. L'étage suivant n'était pas plus gai pour autant...
Les murs semblaient zigzaguer, comme si l'on était dans un rêve... L'étage était très sombre, et semblait être très doucement éclairé par des lueurs mauves et violettes. Aussi, des esprits traversaient les murs... C'était l'heure du tourment.


[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 26 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !]







Race: Spectre // Nom: Poltergeist
Taille: 2 mètres 35 // Poids: 0 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le poltergeist est un mauvais esprit imagias visible depuis le monde réel. En revanche, on ne peut le toucher que dans le monde spectral, ou par des moyens détournés: psychologie, peur, art ou objets de l'espace-temps... ou alors de la magie pure, comme le feu.
Arts occultes: Art de l'espace-temps: Disparition - Apparition // Art extra-sensoriel: Torture psychique // Art de soutien: Invulnérable aux attaques physiques et à l'élément lumière, ténèbres - Résistant à la magie
Technique exclusive: Chant maudit (: Il se met à murmurer des incantations sur une mélodie maudite, et un rayon runique se dirige vers vous pour exploser. Ne peut pas s'esquiver. Les vides magique sont immunisés à cette technique.)
/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\

Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 1158/10Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légende d'Aeon Thanatos   Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Jan - 3:22

    Je ne savais toujours pas ce que pouvait être la créature de tantôt, mais cet étage était d'ores et déjà du passé. A présent, je posais un pied dans un nouvel étage voyant devant moi un sale encore plus étrange que la précédente, incroyablement sombre et illuminée par des lueurs violettes. Rapidement deux autres lueurs firent leurs apparitions, littérairement puisqu'il s'agissait d'apparitions... Au moins c'était des créatures dont je connaissais plus ou moins l'existence, contrairement à celle d'avant... Je savais aussi qu'ils étaient sensibles à la magie, mais aussi que tout ce qui était magique était une cible de choix pour eux. Le combat allait se dérouler en quelques mouvements décisifs.

    Rapidement les voix de mes connaissances se mirent à raisonner dans mon crâne, celles de mes amis morts dans mon époques... De la torture mentale... Pire que ce qu'étaient capable de faire les coraux en réalité, d'autant que les coraux eux, ne se téléportaient pas. Il était donc difficile de les cibler avec précision.. ; D'autant qu'avec ma concentration actuelle, les arts de paliers intermédiaires seraient les seuls que je pourrais déployer avec efficacité... Je formais alors un arc de foudre que je lançais sur une créature qui hurlait avec une voix inhumaine, visiblement touchée mais pas tuée pour autant... Je n'avais cependant pas le temps de faire autre chose qu''ne explosion me déchirait le dos me faisais tomber à quatre pattes.


    «  Maudits non-morts.. Ne pouvez pas laisser les vivants en paix. »

    Je me redressais tant bien que mal en toussant et infusais mon bâton avec de l'énergie électrique avant de taper le sol avec ce dernier, créant un large cercle autours de moi, un champs de stase, c'était un essaie donc difficile de dire si ça allait être efficace, cependant c'était mon seul recours pour stopper les téléportations de ces créatures maudites et ça marchait, un des spectre fut assommé en passant dans le champs... Je devais profiter de cet instant, formant des lames de feu et tendant une main vers lui.

    – Phenix fangs –

    Les lames traversait le monstre qui disparaissait ensuite, mes flammes étant un peu particulière, elle avait brûlée la magie qui composait le spectre de la même façon que l'on consommerait de l’oxygène avec du feu... Mes problèmes n'étaient cependant pas terminé, le second spectre reprenait ses esprit et recommençait à se téléporter... Bien que mon esprit était moins embrumé à présent, je ne pouvais pas utiliser de sorts à larges champs. Je tendais donc mon baton vers le monstre et tirais une puissante boule de feu au moment où il incantait, le touchant et le faisant disparaître sans autre forme de procès... Je soupirais doucement et longuement, vérifiant qu'il n'y avait plus d'ennemis dans la salle, l'apparition et ouverture d'une nouvelle porte me confirmait ceci.

    «  Je vais songer à m’atteler à la nécromancie un jour... Bien que cela me répugne de jouer sur le même terrain de Das MorTem, cependant connaître et maîtriser et art, c'est aussi savoir le combattre... »

    C'était finalement sur ce monologue que je partais vers l'étage suivant me demandant s'il serait aussi morbide que les deux qui le précédaient directement, j'étais loin de me douter que ce serait tout du contraire bien que tout aussi périlleux...

------------

HRP:
Le compte des lignes d'entrainement reprend de 24 après ce post (7/31 ont étés utilisées pour compléter mon entrainement)
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 1158/10Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légende d'Aeon Thanatos   Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Jan - 3:31

Hé oui, on entre dans un univers de joiiiiiie ♥
Gain de 300 penas, et de l'objet suivant :

Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 Sceau_55Sceau de poisse Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 Atoile16
<< Sceau à usage unique, se collant sur quelqu'un ou quelque chose. Il attire ennuis, catastrophe, animosité et malchance pendant quelques très loooooooooongues heures. >>
Prix : 950 Penas

La salle suivante aspirait à la folie complète. Les décors étaient mal foutus, les murs n'étaient pas droit, et c'était le souk complet, comme dans une chambre très mal rangée. Des objets extrêmement variés s'y trouvaient, et même des animaux de compagnie diversifiés. Néanmoins, au milieu de la pièce, neuf trappes pouvaient faire rentrer de nouveaux objets. Une voix de fond résonna.

<< Wohohooo !!! Ceci est un message pré-enregistré ! Bienvenue dans le stand de jeu de folie by Sugita !! Prend le marteau posé au sol en face de toi, et frappe les vrais monstres parmi les objets qui se présenteront à toi par les élévateurs ! Comment ça, le marteau est en plastique ? C'est exact ! Les monstres n'auront absolument aucunes blessures !! Oh, et... surveille tes arrières. J'ai jamais dit que les monstres se situaient dans les trappes. Haha !! >>


[◘21○ U9;~##[[|`|`\\^^@][Minimum de lignes à deviner.]







سباق: Teremundo - فخ / / الاسم: مقلد
الحجم: 1 متر 30 / / الوزن: 100 £
الخالق: أ Deculpa من Teremundo من أسرة، وصدورهم أو الكراسي.

معلومات: وتقليد خطير بشكل خاص، لأنها كانت تتظاهر بأنها كنز أو قطعة من مشهد لاجتذاب المغامرين، حتى أنهم لا يأكلون. وعلاوة على ذلك، فمن قوي نسبيا.
الفنون غامض: دعم الفن: التمويه، وحصانة / / خارج الحسية الفن: نسيم الدفاع

/ \ خاضعا لك في العلاقات العامة الخاصة بك / \



Race: Teremundo - Piège // Nom: Mimic
Taille: 3 mètre 10 // Poids: 700 kilos
Créateur: Un Deculpa de Teremundo à partir d'animaux insignifiants

Info: Ce type de mimic est extrêmement redoutable lorsqu'on ne s'y attend pas. De nombreuses familles ont perdus leurs proches, en pensant caresser un petit lapin dans la nature, avant de se faire avaler net par une vague d'énergie noire gluante.
Arts occultes: Art de soutien: camouflage, invulnérabilité // Art extra-sensoriel: brise-défense // Art de la faune : Transformation totale en lapin
Technique exclusive: Trésor (: Lors de sa mort, un familier aléatoire est gagné.)
Kamikaze (: Si le mimic voit qu'il est en difficulté et sur le point de mourir, ou que ses cibles sont très nombreuses, sous la forme du lapin, il s'approche de la foule, et... explose violemment.)
Assimilation (: Il peut gober un personnage ou un monstre, ce qui lui permet d'en apprendre toutes les transformations de la faune.)
Switch (: Il échange de place avec des éléments du décor qui sont similaires, incognito.)
/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\
 
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Légende d'Aeon Thanatos   Légende d'Aeon Thanatos - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Légende d'Aeon Thanatos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Légende d'Elvanshalee
» Légende d'Urei
» Légende d'Arya
» Légende de Rhyme
» Légende d'Emilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Tour de Lance-
Sauter vers: