AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Légende d'Aeon Thanatos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

MessageSujet: Re: Légende d'Aeon Thanatos   Lun 3 Déc - 17:44

Ceeeey dégueux >.<
Pas de penas ni d'objets, et une nouvelle fois, un rire sinistre et moqueur résonne du plafond, d'on ne sait où.


Encore ce rire étrange. Une ombre furtive semblait filer de l'étage pour aller à l'étage suivant. D'ailleurs, la salle suivante était bizarre... une aura malsaine planait. C'était étrangement calme... il y avait zéro bruit. Un mal de tête soudain vous saisissait, comme si un mauvais esprit essayait de compresser votre tête...
Le centre de la pièce était occupé par une chose bizarre... oui, c'était un fureuil, mais il avait l'air étrange. En premier lieu, il était absolument immobile, au poil près, ses deux yeux brillants comme des lampadaires vous fixant de loin, remplis de rage. Puis, il commença à se déplacer pour se distordre dans l'air, laissant traîner une aura noire derrière lui. Oui, c'était lui le voleur.


[ Vous contrôlez ces monstres ! RP de 40 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant ! ]







Race: ??? // Nom: Edo-Fureuil de Mathias
Taille: 1 mètre // Poids: 0
Créateur: Tyamatt

Info: Ce fureuil au look étrange appartient à son maître, Mathias, et personne n'en connait son origine. Il possède une ceinture en or gravée de runes autour de sa queue.
Arts occultes: Art martial: Combo du fureuil, Ceinture d'or // Art élémentaire: boule ténébreuse, épée d'or, pique d'or, modelage de l'or // Art de soutien: super vitesse niveau 5, insensible aux illusions, insensible aux poisons // Art de la faune: transformation temporaire en edo-tigre // Art extra-sensoriel: illusions sous forme de clones, de cauchemars
Technique exclusive: Prison d'or runique (: Sa ceinture d'or runique se détache et s'enroule autour de sa cible pour la piéger magiquement. Incassable. Il faut distraire l'edo-fureuil pour s'en libérer.)
Apparition de Mathias (: Si l'edo-fureuil se fait attaquer trop de fois dans un court laps de temps, Mathias pénètre cet étage, et le duel s'éternisera, étant infiniment plus compliqué et ambitieux. (attendre l'admin))

/!\ Contrôlable par vous dans votre propre RP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
avatar

Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 25
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Re: Légende d'Aeon Thanatos   Mer 5 Déc - 17:20

    Le teremundo était mort et un nouvel étage se présentait devant moi, à peine y entrais-je qu'un mal de tête me frappait. Devant moi se trouvait ce qui semblait être un fureuil, mais il était différent, il semblait bien plus dangereux que ses homologues du second étage. Il était aussi bien plus rapide, comme je pouvais le constater quand je le perdais de vu, il fonçait sur moins, une épée d'or derrière lui, je faisais un petit bond en arrière, mais une douleur me parcourrait le corps, sa lame m'avait légérement entaillé de l'épaule droite à la hanche droite... Je posais mes mains sur le mur et formais un pentacle sur ce dernier, transmutant la roche en lumière dans un puissant flash, afin d'occuper le monstre le temps de prendre de la distance, dos au mur je n'avais aucune chance. Alors que je courrais, un léger sifflement se fit entendre et je voyais des pieux d'or qui se ruaient vers moi. D'un geste vif, je m'entourais d'un dôme d'eau afin de me protéger arrêtant les nombreuses attaques. Il me regardait et je le regardais, au moment même où j'allais rompre ma protection, il m'attaquerait... Mais je ne pouvais pas rester dans cette situation pour l'éternité. Je rompais la protection, formant un arc d'eau et visant le monstre.

    « Famfrit Arrows, endless »

    Les nombreux projectiles se ruaient vers le monstre qui les esquivait, les bloquait ou autre, sans reculer, mais sans avancer non plus. J'avais donc pu rompre ma protection sans me faire de nouveau blesser. Je soupirant et posais une mais sur le sol ou se trouvait des gouttes d'eau, je formais un pentacle et provoquais la cristallisation de ladite eau, touchant un bouclier d'or qui se stigmatisait. Parfait... J'allais laisser les stigmates sur la ceinture, le temps de trouver un bon timing pour me servir de cet avantage. Mais avant ça je devais résister a ses assauts, qui ne tardaient pas à arriver, il se ruait sur moi lance en avant, j'évitais d'un pas de côté tout en réunissant des éclairs de givre sur l'un de mes bras avant de le lancer d'un coup droit, mais d'un bond vers le plafond il esquivait.

    * Un fureuil ninja... ? *

    Je le regardais fixement alors qu'il se ruait vers moi, comme lorsque j'étais entré dans la salle, sa ceinture devenant une épée. D'un réflexe, je couvrais mon épaule de roche, bloquant le coup dans un bruit puissant accompagné d'étincelles... Mais je le m'attendais pas qu'il se sert de ma protection comme tremplin, portant un coup rotatif avant qui la brisait, me touchant à l'épaule dans un râle de ma part. Je reculais de plusieurs pas en regardant le monstre avec dédain, il était fort pour un fureuil... Cependant, mon visage consterné se voyait obtenir un sourire alors que plusieurs pentacles apparaissaient sur la ceinture du monstre.

    « Unholy Blood »

    Mon sang sur sa ceinture se stigmatisait, souriant je lançais ensuite plusieurs rayons de lumière vers lui le forçant à reculer jusqu'au mur le plus proche de lui, à ma surprise, l'un des rayons le touchait, bien que l'impact fut mineur, j'avais pu le toucher, il n'était donc pas invincible. Souriant je me mettais en position de défense en le voyant foncer sur moi tout en formant une javelot d'or, l'attaque était plus rapide que ce que j'avais pensé et le javelot me transperçait le bras gauche. C’était douloureux, mais je ne pouvais pas laisser ce javelot là où il était, je le saisissais avec mon bras valide et l'arrachait dans une gémissement retenu... Le combat commençait à devenir un peu trop difficile, il fallait rapidement que je trouve une solution pour le vaincre.

    Il tournait autours de moi cherchant le bon moment pour m'attaquer.. ; Respirant un grand coup je formais une lame de lumière au bout de deux doigts de ma main droite, attendant son assaut qui ne tardait pas à arriver. Sa lame d'or et ma lame de lumière se touchaient dans un bruit surnaturel, cette fois-ci je parvenais à le repousser sans blessure et je n'allais pas lui laisser de répit, je formais un pentacle et faisait imploser les stigmates, lui faisant des dommages assez importants mais le stoppant surtout. Il fallait profiter de cette opportunité pour en finir. Plaçant une mains devant moi, je faisais apparaître un grand pentacle.


    « L'impur doit être purgé. Inquisiteur, je porte la torche de la justice, cette justice, qu'elle te purifie... Purgatory !! »

    Le grand rayon bleu prenait le monstre dans son rayon, le faisant complètement disparaître, seule sa ceinture avait résisté au purgatoire. J'étais haletant et bien blessé, tombant sur un genoux, mon regard devenait flou... Ce combat avait été incroyablement difficile... Cependant je ne pouvais pas m'arrêter ici... Je me plaçais donc en tailleur et commençais à méditer, le temps que mon sort d'Uroboros soigne mes blessures, ce qui allait sans doute prendre plusieurs heures... Ainsi, une fois ma méditation terminée, je me redressais en poussant un long soupire mes blessures étaient en grande parties guéries, bien que la douleur était encore présente... J'étais cependant prêt à la suite de cette tour, d'un pas sûr mais malgré tout prudent, je me dirigeais vers l'étage suivant, en regardant une dernière fois vers la ceinture dorée... Ce monstre avait été vraiment difficile à vaincre, si la difficulté était déjà aussi grande à ce stade, la suite ne serait sans doute pas facile...

Signé ~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
avatar

Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

MessageSujet: Re: Légende d'Aeon Thanatos   Mer 5 Déc - 17:30

Mwhahaha, tu gagnes avec classe Cool
+500 penas.

Runes de protection
<< Il s'agit d'un ensemble de pierres runique qui, une fois activés, tournent autour de l'objet ou la créature à modifier, avant de disparaître. Ceux là rajoutent un peu d'art de soutien des boucliers en général. >>
Prix : 950 Penas

Suite ici (FishMan est revenu dans sa position de départ, les gens du tour d'avant ont disparu)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
avatar

Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

MessageSujet: Re: Légende d'Aeon Thanatos   Ven 28 Déc - 17:38

Précédemment...

Après un dur (?) combat contre Super Fishman, et quelques temps de repos, l'étage 15 attendait déjà. Cette salle n'avait rien de particulier, si ce n'est que les murs étaient transparents. On pouvait voir l'extérieur, la lumière du jour. Ça faisait un moment. La hauteur était déjà bien respectable. On s'approchait des nuages, petit à petit, et on voyait l'océan à perte de vue. De temps en temps, des mouettes s'approchaient des parois de la tour.

Deux boules bizarres tournoyaient ensemble au milieu de la pièce. Une boule de feu, et une boule de glace. Elles s'approchaient progressivement de leur cible.


[ Vous contrôlez ces monstres, RP de 21 lignes mini demandé pour passer à l'étage suivant. ]








Race: Élémentaire // Nom: Élémentaire de feu
Taille: 2 mètres // Poids: 20 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Les élémentaires sont un concentré de magie avec une volonté propre. Ils sont spécialisés dans un unique élément qu'ils maîtrisent parfaitement, du moins, généralement.
Arts occultes: Art élémentaire: Feu (palier 2 à 6) // Art de soutien: Grande résistance aux attaques physiques, Absorbe-feu, Attire-feu, Aspire-feu // Art de la faune: Invocation de feu follet, invocation de boules de feu explosives
Technique exclusive: Kamikaze (: Lorsque l'élémentaire est très affaibli, il arrête d'attaquer et explose violemment contre sa cible pour se suicider, espérant embarquer sa cible avec.)

/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\


Race: Élémentaire // Nom: Élémentaire de glace
Taille: 2 mètres // Poids: 20 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Les élémentaires sont un concentré de magie avec une volonté propre. Ils sont spécialisés dans un unique élément qu'ils maîtrisent parfaitement, du moins, généralement.
Arts occultes: Art élémentaire: Glace (palier 2 à 6) // Art de soutien: Grande résistance aux attaques physiques, Absorbe-glace, Attire-glace, Aspire-glace // Art de la faune: Invocation de flocons explosifs
Technique exclusive: Kamikaze (: Lorsque l'élémentaire est très affaibli, il arrête d'attaquer et explose violemment contre sa cible pour se suicider, espérant embarquer sa cible avec.)
Onde boréale (: Une trainée colorée se crée derrière l'élémentaire, gênant la vue et empêchant de correctement le viser.)

/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
avatar

Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 25
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Re: Légende d'Aeon Thanatos   Dim 30 Déc - 22:10

    Je me réveillais après un long sommeil, me souvenant de Fishman... Ce combat était donc terminé hm... Je regardais l'étage, les mur étaient transparents et le panorama magnifique. Cependant je soupirais, n'ayant visiblement pas le temps d'en profiter. Je me tournais doucement, voyant deux élémentaires, inutile de dire que je devais oublier les flammes et le cristal pour ce combat... L'élémentaire de feu chargeait un rayon que j'évitais en courant sur le côté... Cependant bien rapidement, je voyais des éclats de guivres qui se ruaient sur moi. Je me stoppais net en soupirant faisant sortir un bras de terre du sol, bien qu'un projectile passait trop vite, se plantant dans mon épaules droite.

    * tch ! *

    J'arrachais ledit projectile avant de tendre deux mains devant moi, tentant un sort inédit cependant les deux cercles explosaient, m'envoyer contre le mur. Je me redressais difficilement une lueur me sortant de mon état second, une attaque combinée se ruait vers moi. Je plaçais mes mains en avant une nouvelle fois, formant trois targes de lumières pour me protéger ?

    – Sanctum ! –

    Deux targes furent traversées mais la troisième bloquait l'attaque qui explosait alors, créant une épaisse fumée de poussière et d'énergie.. ; Profitant de ceci je courrais en avant pour m'éloigner du mur, mettant de nouveau deux main en avant et tentant ce nouveau sortilège que je voulais tant lancer... Un pentacle jaune et un bleue qui formait des éclairs verts en se croisant. Et cette fois-ci cela semblait fonctionner

    – Jumeaux des cieux, danseurs éthérées, je signe ce pacte avec vous ! Valsez vers l'infinité Gemini strike ! –

    Deux phénix se mirent à voler dans la salle, un de foudre et un d'eau, finalement ils se croisaient sur l’élémentaire de feu et explosaient avec violence, entraînant de ce fait l'explosion de l'élémentaire en question dans un puissant tremblement. Le souffle de l'attaque me perturbait un peu cependant j'étais loin d'en avait finit, un javelot de givre se ruant sur moi. Trop tard pour l'esquiver cela dit.. ; Il se plantait dans mon malgré la peau de pierre, je crachais une gerbe de sang en tombant sur les genoux... Maudites créatures élémentaires... Je posais une main sur ma blessure et la fis briller.

    – Unholy... Blood ! –

    S'en résultat la cristallisation de ma blessure, bien que la douleur était toujours là. Je me relevais et lançais rapidement un, puis deux, puis trois éclairs sur l'élémentaire qui finissait par heurter le mur... Finalement je soufflais et faisait sortir deux bras de terre dudit mur, bien qu'il était translucide à cause de la matière de base... Je comptais sur le solidité de la roche de cette tour.

    «  C'est terminé... » – Hashmal Hands ! –

    Les deux mains se claquaient entre elle écrasant l'élémentaires qui explosait alors, soufflant lesdites mains... Mais ce combat était à présent terminé. Je toussais quelque peu à cause de ma blessure, mais mon sort d'Ouroboros allait rapidement soigner ça hors combat. Regardant de nouveau la panorama avant de le mémoriser, je me dirigeais doucement mais surement vers l'étage suivant...

------

Hrp: le compte des ligne pour entrainement reprend de 0 à partir d'ici

Signé ~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
avatar

Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

MessageSujet: Re: Légende d'Aeon Thanatos   Dim 30 Déc - 22:56

Hey retour en force dans la monté active ♥ !
Pas de penas
Gain de l'objet suivant:

Etoile d'invocation de Lance
<< Cette étoile, une fois éclatée en poudre, se dissipe dans l'air et invoque un élémentaire de feu, grâce à la magie de la faune. Néanmoins, il est sauvage, et ne vous obéira pas. >>
Prix : 1300 Penas

L'étage suivant prenait l'allure du sommet d'une montagne. Les murs de la tour n'étaient pas visibles, et des nuages s'y trouvaient à la place. On ne voyait que le ciel à perte de vue, et le sommet... et une porte vers l'étage suivant, qui était encore scellée.. mais bien vite, le soleil se fit camoufler par une ombre gigantesque...

[ Vous contrôlez ces monstres, RP de 22 lignes mini demandé pour passer à l'étage suivant. ]







Race: Volatile // Nom: Condor
Taille: 10 mètres // Poids: 160 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: On ne retrouve les condors qu'en très haute altitude dans le ciel, les rendant à peine plus gros qu'un pigeon vu du sol... jusqu'à qu'ils aient un petit creux et qu'ils descendent ratisser le sol. On peut toutefois les monter, si on lui a montré qui était le plus fort, et qu'il ne peut pas prendre la fuite.
Arts occultes: Art martial occulte: Griffes, coup de bec // Art élémentaire: Vent // Art de soutien: Insensible à la terre, au sable
Technique exclusive: Bourrasque (: Le condor bat violemment des ailes pour envoyer l'une de ses cibles à 100 mètres, avec un tas de débris et de poussière, pour le faire momentanément sortir de la zone de combat. Si c'est utilisé dans un lieu restreint, la cible se prend de gros dégâts, à défaut d'être éloigné.)
Cyclone (: Le condor tourne dans le ciel, formant un cyclone temporaire qui atteint toutes ses cibles, tout en étant hors de portée, sauf si la cible sait voler au même rythme que la créature, pour ne pas être emportée.)
Empaler (: Le condor rétracte son cou, et le déploie d'un coup, pour tuer en un coup sa cible en l'empalant de façon net et précis avec son bec. Ne marche pas si la cible a une armure ou déconcentre le condor.)

/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
avatar

Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 25
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Re: Légende d'Aeon Thanatos   Jeu 3 Jan - 21:20

    La blessure que j'avais reçu commençait doucement à disparaître, les choses allaient donc un peu mieux disons-le. Le nouvel étage qui se présentait devant moi était semble-t-il une nouvelle illusion, puisque c'était une montagne qui s'était dessinée devant mes yeux... Bien que ce n'était que très faiblement perceptible, je pouvais voir ce qui semblait être une porte, dans les hauteurs, sans doute devais-je l'emprunter pour laisser cette illusion derrière moi... Ce qui m'étonnait était le fait qu'il n'y avait pas de monstres. Était-ce encore une salle vide ? Mon long bâton pour prendre appuie comme un pèlerin, je commençais à avancer sur la montagne avant qu'une ombre grandisse soudainement atours de moi... D'un réflexe je levais les yeux, apercevant un condor.

    J'évitais ses serres au dernier moment en bondissant avant de tendre mon bâton vers lui, envoyant plusieurs petites boules de feu, cependant sa vitesse était bien plus grande que ce que j'aurais pu imaginer puisqu'il esquivait sans grandes difficultés avec cette dernière. Je ne le perdais pas de vue, s'il m'attrapais je risquais de passer un mauvais quart d'heure. J'attendais qu'il fonce de nouveau vers moi, formant une bloc de roche devant moi et le faisant éclater, projetant de nombreux éclats de roches, mais une fois encore il esquivait l'attaque avant de lancer plusieurs lames de vents vers moi. Je faisais sortir un bras de roche qui bloquait lesdites lames en soupirant. Tout ceci devenait compliqué... J'allais devoir redoubler d'efforts pour vaincre ce monstre. Je pointais mon bâton en avant, faisant apparaître un grand nombre de pentacles dorés.


    – Angelic Rain ! –

    De nombreux rayons fonçaient vers le monstre, comme une mitraille de tire, le touchant à de nombreux reprise avant qu'il ne finisse par piquer et s'écraser sur plusieurs mètre de la pente de la montagne. Ce n'était sans doute pas assez pour le vaincre et tant qu'il avait ses ailes, voler n'était pas impossible et donc j'avais seulement changé la forme du problème, pas le fond. Je devais profiter qu'il était à terre pour l'attaquer... Je formais une sphére d'eau, puis une autre et encore une autre jusqu'à en être entouré et les pointais vers le monstre.

    – Endless spell : Famfrit Fist ! –

    Les nombreuses sphéres d'eaux fonçaient et s'écrasaient sur le monstre volant le mitraillant et le tuant sans doute rapidement. Je regardais vers lui longuement afin d'être certain que le combat était terminé mais dans le doute, je lançais un éclair sur l'eau qui ruisselait autours de lui, inutile d'expliquer que l'eau et la foudre s'associent bien... Il était bel et bien mort. Je soupirais et entendais un bruit puissant et grinçant ; levant les yeux je constatais que la porte pour accéder à l'étage suivant venait de se débloquer. Je souriais faiblement reprenant mon ascension, aussi bien de cette montagne illusoire que de la tour elle-même... Qui sait ce qu'allaient me réserver les étages suivants.

    «  Ce fut intéressant... Cette tour semble aiguiser mes compétences et mes sens... Espérons que trop m'aiguiser ne me brisera pas sur la longueur. »

    Monologuais-je finalement en m'engouffrant dans la porte aux aspects sombre, ne laissant rien deviner de l'aspect de l'étage suivant...

Signé ~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
avatar

Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

MessageSujet: Re: Légende d'Aeon Thanatos   Jeu 3 Jan - 22:42

Bidibi bibidi dibidibidiiiiiii (traduction : Nyaaaa crobelle rép, ça c'est de la destructiion de piaf géant !)
+300 penas


Et encore un combat de bouclé. On sentait le niveau grimper, petit à petit. La porte menait à l'étage suivant, encore une fois. Mais, soudain, le décor flasha et vous vous retrouvez bloqué dans le monde spectral. Puis, un nouveau flash, et c'est l'inverse, vous êtes bloqués dans le monde physique. Le responsable était situé non loin... un blob gigantesque.

[ Vous contrôlez ces monstres, RP de 23 lignes mini demandé pour passer à l'étage suivant. ]

/!\ Le thousand blob fait automatiquement changer votre dimension. Soit vous vous retrouvez dans le monde des esprits, soit dans le monde réel :
Monde spectral : Lors de l'entrée dans le monde spectral, votre corps physique s'évanouit, comme un coma temporaire (sauf imagias, dieux et transcendants). Les attaques physiques ne marchent pas. Vous ne pouvez rien influencer sur le monde physique, et vous traversez le monstre comme un spectre invisible.
Monde physique : La magie espace (temps exclu) ne marche pas, les imagias sont affaiblis, les dieux ne peuvent pas montrer leur forme divine, les teremundos transcendants sont inanimés pendant ce temps.








Race: Blob // Nom: Thousand Blob
Taille: 5,6 mètres // Poids: 130 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Ce blob a vécu mille ans, et en a profité pour s'imprégner de la magie espace-temps, pour enfin voir les esprits dans le monde spectral. On dit que lorsqu'il voit une personne, il peut la projeter dans le monde spectral ou physique.
Arts occultes: Art de soutien: Insensible à la terre, feu, glace, eau, foudre, vent, résistant aux attaques physiques // Art extra-sensoriel: Boost de magie, boost de vitesse // Art espace-temps: Frappe-dimensions
Technique exclusive: Switch spectre (: Dès qu'il voit une cible, il peut décider de l'envoyer dans le monde spectral.)
Switch corps (: Dès qu'il voit un spectre, il le matérialise dans le monde physique... ou le fait disparaître momentanément s'il n'en possède pas.)
Oeil dominion (: L'un de ses yeux s'imprègne de magie, et se fait propulser à une très grande vitesse dans sa cible, pour lui infliger des dégâts magiques.)
Regard thousand (: Le simple fait de regarder sa cible sans rien faire lui draine doucement sa puissance magique à distance, pour augmenter sa propre puissance. Très efficace contre les imagias.)

/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
avatar

Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 25
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Re: Légende d'Aeon Thanatos   Mer 9 Jan - 3:53

    L'étage précédent était pour le moins surprenant, mais celui que j'allais découvrir l'était encore plus... En effet si voir une montagne dans une tour était déjà assez étrange, se fait séparer de son corps l'était encore plus, car c'était en effet ce qu'il venait de se passer juste après un flash de lumière... Je voyais mon corps comme s'il était vide... J'étais un esprit où une chose du genre ? Je me pensais en sécurité mais quand un œil magique me frappait dans l'estomac me faisant tousser de douleur, douleur qui restait au moment de regagner mon corps, je comprenais le danger du monstre face à moi.

    Je commençais à placer mon bâton devant moi, formant un bloc de roche qui explosait, envoyant plusieurs fragments vers le monstre... Quelle ne fut pas ma surprise quand ce dernier assimilait l'attaque comme s'il ne s'agissait que de nourriture pour lui. Pire dans l'histoire, un flash me faisait de nouveau perdre mon état normal. Cette fois cependant, je n'allais pas me faire avoir évitant l'oeil qui se ruait sur moi de peu. Avant qu'un nouveau flash me fasse regagner mon corps.

    * voilà qui est intéressant... Hors de mon corps, Uroboros ne fonctionne pas... Je risque de mourir bêtement si je ne fais pas attention.*

    Je je déviais un œil, par chance, avec mon bâton avant de former une boule de foudre dans la main libre, boule que je lançais sur la créature, qui l'assimilait aussi... Immunité élémentaire ? Si c'était le cas, j'allais avoir de sérieux ennuis. Sans attendre le prochain flash je mettais mon bâton en avant envoyant plusieurs petites boules de feu qui elles non plus ne marchaient pas vraiment.. ; Et rebelote, je me retrouvais hors de mon corps en situation de grand danger. Une nouvelle attaque fonçait sur moi que j'évitais encore de peu... Heureusement que j'étais un poids plumes et que les attaques n'étaient pas fulgurantes... De nouveau dans mon corps, je bannissais les éléments classiques de mes possibilité... Il me restait cependant une solution, un élément qui n'en était pas un. Je mettais mon bâton en avant.

    – Angélic Rain –

    Un grand pentacle apparaissait devant moi puis se divisait avant de finalement faire s'abattre un déluge de rayons de lumière sur la créature, qui semblait sensible à cet élément-ci vue ses réactions. Bien touché par mon attaque, je comprenais à présent que je pouvais le vaincre avec la lumière, je n'attendais donc pas qu'il décide de me renvoyer vers le mode 'esprit' où je risquais ma vie deux cent fois plus, plantais la queue de mon bâton dans le sol et plaçais mes deux mains devant moi. Un grand pentacle blanc doré.

    – Endless Speel, Zodiarch Wrath –

    De nombreuses boules de lumière sortaient du pentacle explosant dans de nombreux flash contre le monstre, un véritable feu d'artifice angélique qui aurait pu aveugler un dieu lui même, pour peu qu'il aurait existé... Finalement lorsque la lumière cessait d'éclairer la salle, le monstre n'était plus là et la porte face à moi s'ouvrait. Je récupérais mon bâton, sans nul autre mot dire et sans autre pensées curieuse se formant, et me dirigeais vers ce qui devait être l'étage suivant.

Signé ~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
avatar

Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

MessageSujet: Re: Légende d'Aeon Thanatos   Mer 9 Jan - 4:02

Beau combat, j'aime quand le perso rame ♥
Pas de penas

Bille occulte de temps
<< Ces billes sont imprégnées de la magie temporelle. Vous pouvez les utiliser de deux façons différentes. Soit ralentir la cible de la moitié de sa vitesse pendant quelques minutes, soit stopper net le temps de la cible pendant une fraction de seconde. Usage unique. >>
Prix : 1850 Penas

Après le thousand blob, d'anciens amis se montrèrent. Deux races plutôt ennuyantes quand elles sont séparées, mais maintenant, elles sont regroupées, pour votre plus grand plaisir. L'étage suivant prenait l'allure d'une plage au sable fin. Bien sûr, ce n'était qu'illusion, encore une fois... mais l'environnement, ses conséquences et son étendue, étaient pourtant bien réels...

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 24 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !]







Race: Cnidaire // Nom: Corail magique
Taille: 1 mètre // Poids: 12 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le corail magique est immobile et n'attaque jamais, enfin, en apparence. En effet, il dégage naturellement des nuages de spore occultes, créant des illusions diverses, brouillant les sens, la vue et la réflexion, et faisant remonter des souvenirs oubliés. C'est d'autant plus puissant si le corail est à proximité.
Arts occultes: Art de soutien: Mutisme, cécité, allergies // Art extra-sensoriel: Illusions, brouillage des sens, nostalgie
Technique exclusive: -
/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\



Race: Insectes // Nom: Insectes Shangunaha
Taille: 80 millimètres // Poids: 10 milligrammes
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Ces insectes se déplacent toujours en colonie entière. A la moindre attaque, ils se dispersent dans toute la zone, avant de se réunir au même endroit de façon synchronisé. L'accouplement et les naissances s'effectuent en plein vol.
Arts occultes: Art de soutien: Piqûre de paralysie, piqûre empoisonnée, piqûre de sommeil, piqûre aveuglante, piqûre démotivante, piqûre de démangeaison
Technique exclusive: Gestation express (: Si deux insectes shangunaha sont présents, un troisième voit le jour quelques temps après.)

/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
avatar

Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 25
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Re: Légende d'Aeon Thanatos   Mer 9 Jan - 23:41

    L'étage précédent avait été une expérience étrange... Mais intéressante, quoique dangereuse c'est le moins qu'on puisse dire. Ce nouvel étage possédait son lot de surprise lui aussi, puisque je me retrouvais sur ce qui semblait être une plage de sable fin comme on pouvait en trouver à Grandia-Coquilla. Cependant une fumée que je ne connaissais que trop bien m'entourait... Celle de tantôt dans la tour, face au corail magique... J'allais avoir des ennuis. Je mettais ma toge devant ma bouche pour retarder les effets de l'attaques occulte, vouant un point noir gigotant qui approchait, puis un second, grossissant au fil du temps qu'il approchait vers moi. On dirait que cet étage était un pot-pourris de tout ce qui se faisait de plus ennuyeux depuis le début de cette tour.

    * On dirait que je vais devoir combattre le chronomètre plus que mes adversaires...*

    En effet ma réalité commençait déjà à s'effacer au fur et à mesure que je toussais touchée par la poudre illusoire du corail occulte. Une nouvelle fois je revoyais la dernière bataille dans mon époque... Des insectes en plus au milieu des GAlem et des cadavres ; de quoi ajouter une touche d'ironie au tableau. Je tendais mon bâton en avant, n'attendant pas que les insectes aient l'occasion de se démultiplier, une illusion restait une illusion, ce futur n'existait plus, peu importe à quel point mon esprit pouvait le projeter. Un pentacle de grande taille et bleuté se formait devant moi.

    – Purgatory –

    Le puissant rayon filait tout droit, prenant un grand nombre d'insectes dans son sillage, mais il en restait quelques uns qui approchaient rapidement tout en se démultipliant encore... Je m'entourais d'un dôme d'eau pour me protéger des insectes qui étaient sans doute incapables de traverser ce dernier. Je finissais par faire exploser la bulle d'eau et la stigmatisais tout de suite après avant de la faire exploser, en terminant avec les insectes qui s'étaient agglutinés autours. Les insectes n'étaient plus que de mauvais souvenir, mais il restait le problème principal... Le corail... Où pouvait-il se trouver ? Le mieux fans une situation de ce genre était de faire comfiance en la nature et aux flux qui la composait. Je tendais mes deux bras sur le côtes formant deux pentacles, un jaune et un vert.

    – Gemini Strike –

    Les deux phénix commençaient à voler avant de s'écraser l'un contre l'autre, doucement mais sûrement, la poudre occulte cessait de se répandre l'illusion perdait en intensité, au fur et à mesure que je toussais de moins en moins, régénéré par Uroboros. Finalement la salle redevenait normalement et la toux se dissipait peu à peu alors que devant moi une porte s'ouvrait, une porte vers l'étage suivant et la suite de ces aventures qui devenaient pour le moins palpitantes.

Signé ~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
avatar

Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

MessageSujet: Re: Légende d'Aeon Thanatos   Mer 9 Jan - 23:50

Aeon contre le Damné... j'ai hâte de lire ça ♥
+220 penas

Poudre de corail
<< Une fois lancée en l'air, cette poudre produit un brouillard, imbibé de la magie nostalgique: les malheureux qui en inhalent ont des souvenirs douloureux du passé qui ressurgissent, couplés d'allergies. >>
Prix : 200 Penas



<< ... >>

L'étage semblait inondé dans une aura maléfique... comme isolé du reste de la tour. Les enfers... ? Des flammes bleues dansaient dans la zone, et la lumière était quasi inexistante... un regard rouge luisant se baladait dans les murs.

<< ... quel... quel...qu'un... ? >>

Un esprit malveillant rôdait. Une âme qui a péché autrefois. Un damné, solidement enchaîné au sol, se présentait au milieu de la pièce sombre. Le poids de sa peine et de sa douleur aurait pu faire pleurer le pire des criminels rien qu'à l'approcher.

<< ... A... l'ai... de.. !! >>

Il commençait à avoir de violents spasmes, de plus en plus conséquents... puis les chaînes se cassèrent, les unes après les autres... il redevint calme, se mettant péniblement debout, en tordant son corps, tout doucement.

<< ... A l'aide.... A l'aide !! >>

Soudainement, il fonça à une vitesse fulgurante.

<< A L'AIDE !!! >>

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 25 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !]

/!\ Attention !

L'environnement des enfers est reconstitué. A chaque fois qu'il meurt, il ressuscitera.








Race: Imagias démoniaque // Nom: Damné
Taille: 1 mètre 80 // Poids: 16 tonnes
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le damné est la première forme des esprits des criminels, et "vivent" dans le niveau le plus haut des enfers, le purgatoire du damné. Ils portent le fardeau de leurs péchés, expliquant leur poids conséquent. Ils passent leur temps à se plaindre, souffrent en permanence, et ont renoncés à l'idée de lutter. Certains s'en prennent aux bonnes âmes de manière violente, pour espérer obtenir un pardon, voulant de l'aide par tous les moyens.
Arts occultes: ???: Suicide, mutilation, toutes les attaques et tout les éléments sont ressentis au centuple // Art martial: Combo de spasmes violents // Art de la faune: Transformation en flaque noire
Technique exclusive: Toucher Désespoir (: Lorsqu'un être bienveillant touche le damné, une brûlure atroce est infligée, proportionnellement à la bonté de l'âme de la cible, autant à celle ci qu'au damné.)
Aktiva saphir (: Envoie un rayon de ténèbres. Ces ténèbres ne sont pas comptés comme un élément normal, et donc les protections contre les ténèbres ne marchent pas. Art élémentaire)
Portail de pétrific niveau II (: Permet d'aller des enfers au monde de Gaea, et dans ce dernier, du monde spectral où ils sont invisibles, au monde réel, mais ça leur coûte de l'énergie. Art de l'espace-temps)
Vision spectrale (: Détecte et peut interagir avec la forme divine des divinités, et l'esprit des teremundos transcendants. Art de l'espace-temps)
Modelage (: Les imagias peuvent modeler des membres de leur corps en autre chose: Bras en épée, ou en ailes... Jambes en queue de poisson... La transformation ne coûte pas d'énergie, et doit rester de masse équivalente au membre transformé. Art de la faune)
/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
avatar

Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 25
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Re: Légende d'Aeon Thanatos   Jeu 10 Jan - 19:38

    Je commençais a bien m'y connaître en biologie marine des coraux.. Quoi qu'il en soit, cet étage-ci était tout aussi étrange, il ne semblait pas réel. Des sons de chaînes résonnaient alors que je voyais une créature se détacher du sol en hurlant à l'aide devant de plus en plus de folie de part, elle finissait par briser ses chaînes avant de se ruer vers moi visiblement dans une but sombre... Cela dit elle ne semblait pas très forte... Puisque tendant mon bâton en avant elle se le prenait dans le ventre et hurlait comme si on lui avait arraché les doigts un à un. Je ne cherchais pas à comprendre et formais un javelot et cristal, transperçant le monstre et le figeant au sol dans un hurlement à trouver un démon.

    «  Qu'est-ce que tu es ? Tu es... Intéressant »

    Le monstre se contentait de gigoter en demandant de l'aide avant de finalement devenir une flaque pour se libérer et de se reformer plus loin.. ; Son corps ayant fusionné avec le stigmate. Je claquais donc des doigts le faisant exploser et tuant la créature sur le coup. Dommage pour l'étude... Du moins c'est ce que je pensais, un nouveau cri raisonnait pour appeler à l'aide. Le cadavre avait disparu, mais le monstre était de nouveau à sa position de départ. Je clignais des yeux plusieurs fois avant de me remettre en position de combat, tendant mon bâton en avant et formant une sphère d'eau que je propulsais vers le monstre.

    – Famfrit Fist –

    Le poing frappait la créature qui volait sur plusieurs mètre se relevant tant bien que mal en criant toujours à l'aide comme un possédé... Il y avait de quoi être intrigué. Cependant quand son bras devenait lame, c'était tout de suite moins intéressant et plus dangereux. Je bloquais le coup avec mon bâton avant de le faire tournoyer pour faire tomber le monstre au sol, puis je tapais ledit sol avec la queue du bâton, formant un pentacle qui se mit à briller et créant un Onsen dans lequel le monstre était prit jusqu'au cou. Sans attendre je stigmatisais l'eau, l'y enfermant et l'écoutant hurler encore et encore et encore et encore... Il ne s’arrêtait pas rien n'y faisait. Je reculais donc et faisais exploser l'onsen... Et comme prévu le monstre revenait mais semblait moins fort.

    Ainsi une joute commençait, il apparaissait, je le tuais, encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore. Un nombre incalculable de fois... Jusqu'à ce qu'il finisse par ne plus apparaître ? Pensait-il que son pardon était enfin atteint ? Ou bien n'avait-il plus la capacité de se régénérer ? En tout cas cet étage était un mystère pour moi... Dans le doute je le stigmatisais après l'avoir trempé, afin de prévenir à toute réapparition dans mon dos et approchais de la porte qui s'ouvrait devant moi, me permettant de ce faire de passer à l'étage suivant. Je faisais volte-face ; regardant vers le centre de la pièce... Un air infernal avec une salle cristallisée... C'était malgré tout assez beau. Je souriais très faiblement en coin, de façon à peine visible, gravant l'image dans mon esprit et gardant en tête cette créature étrange et continuais mon ascension...

Signé ~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
avatar

Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

MessageSujet: Re: Légende d'Aeon Thanatos   Jeu 10 Jan - 19:46

Jolie réponse ♥
Gains :



Le damné disparaissait, petit à petit... comme apaisé par l'écoute (plus ou moins) attentive de son adversaire. Après tout, c'était la seule solution pour sortir de cet endroit. L'étage suivant n'était pas plus gai pour autant...
Les murs semblaient zigzaguer, comme si l'on était dans un rêve... L'étage était très sombre, et semblait être très doucement éclairé par des lueurs mauves et violettes. Aussi, des esprits traversaient les murs... C'était l'heure du tourment.


[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 26 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !]







Race: Spectre // Nom: Poltergeist
Taille: 2 mètres 35 // Poids: 0 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le poltergeist est un mauvais esprit imagias visible depuis le monde réel. En revanche, on ne peut le toucher que dans le monde spectral, ou par des moyens détournés: psychologie, peur, art ou objets de l'espace-temps... ou alors de la magie pure, comme le feu.
Arts occultes: Art de l'espace-temps: Disparition - Apparition // Art extra-sensoriel: Torture psychique // Art de soutien: Invulnérable aux attaques physiques et à l'élément lumière, ténèbres - Résistant à la magie
Technique exclusive: Chant maudit (: Il se met à murmurer des incantations sur une mélodie maudite, et un rayon runique se dirige vers vous pour exploser. Ne peut pas s'esquiver. Les vides magique sont immunisés à cette technique.)
/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
avatar

Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 25
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Re: Légende d'Aeon Thanatos   Ven 11 Jan - 3:22

    Je ne savais toujours pas ce que pouvait être la créature de tantôt, mais cet étage était d'ores et déjà du passé. A présent, je posais un pied dans un nouvel étage voyant devant moi un sale encore plus étrange que la précédente, incroyablement sombre et illuminée par des lueurs violettes. Rapidement deux autres lueurs firent leurs apparitions, littérairement puisqu'il s'agissait d'apparitions... Au moins c'était des créatures dont je connaissais plus ou moins l'existence, contrairement à celle d'avant... Je savais aussi qu'ils étaient sensibles à la magie, mais aussi que tout ce qui était magique était une cible de choix pour eux. Le combat allait se dérouler en quelques mouvements décisifs.

    Rapidement les voix de mes connaissances se mirent à raisonner dans mon crâne, celles de mes amis morts dans mon époques... De la torture mentale... Pire que ce qu'étaient capable de faire les coraux en réalité, d'autant que les coraux eux, ne se téléportaient pas. Il était donc difficile de les cibler avec précision.. ; D'autant qu'avec ma concentration actuelle, les arts de paliers intermédiaires seraient les seuls que je pourrais déployer avec efficacité... Je formais alors un arc de foudre que je lançais sur une créature qui hurlait avec une voix inhumaine, visiblement touchée mais pas tuée pour autant... Je n'avais cependant pas le temps de faire autre chose qu''ne explosion me déchirait le dos me faisais tomber à quatre pattes.


    «  Maudits non-morts.. Ne pouvez pas laisser les vivants en paix. »

    Je me redressais tant bien que mal en toussant et infusais mon bâton avec de l'énergie électrique avant de taper le sol avec ce dernier, créant un large cercle autours de moi, un champs de stase, c'était un essaie donc difficile de dire si ça allait être efficace, cependant c'était mon seul recours pour stopper les téléportations de ces créatures maudites et ça marchait, un des spectre fut assommé en passant dans le champs... Je devais profiter de cet instant, formant des lames de feu et tendant une main vers lui.

    – Phenix fangs –

    Les lames traversait le monstre qui disparaissait ensuite, mes flammes étant un peu particulière, elle avait brûlée la magie qui composait le spectre de la même façon que l'on consommerait de l’oxygène avec du feu... Mes problèmes n'étaient cependant pas terminé, le second spectre reprenait ses esprit et recommençait à se téléporter... Bien que mon esprit était moins embrumé à présent, je ne pouvais pas utiliser de sorts à larges champs. Je tendais donc mon baton vers le monstre et tirais une puissante boule de feu au moment où il incantait, le touchant et le faisant disparaître sans autre forme de procès... Je soupirais doucement et longuement, vérifiant qu'il n'y avait plus d'ennemis dans la salle, l'apparition et ouverture d'une nouvelle porte me confirmait ceci.

    «  Je vais songer à m’atteler à la nécromancie un jour... Bien que cela me répugne de jouer sur le même terrain de Das MorTem, cependant connaître et maîtriser et art, c'est aussi savoir le combattre... »

    C'était finalement sur ce monologue que je partais vers l'étage suivant me demandant s'il serait aussi morbide que les deux qui le précédaient directement, j'étais loin de me douter que ce serait tout du contraire bien que tout aussi périlleux...

------------

HRP:
Le compte des lignes d'entrainement reprend de 24 après ce post (7/31 ont étés utilisées pour compléter mon entrainement)

Signé ~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
avatar

Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

MessageSujet: Re: Légende d'Aeon Thanatos   Ven 11 Jan - 3:31

Hé oui, on entre dans un univers de joiiiiiie ♥
Gain de 300 penas, et de l'objet suivant :

Sceau de poisse
<< Sceau à usage unique, se collant sur quelqu'un ou quelque chose. Il attire ennuis, catastrophe, animosité et malchance pendant quelques très loooooooooongues heures. >>
Prix : 950 Penas

La salle suivante aspirait à la folie complète. Les décors étaient mal foutus, les murs n'étaient pas droit, et c'était le souk complet, comme dans une chambre très mal rangée. Des objets extrêmement variés s'y trouvaient, et même des animaux de compagnie diversifiés. Néanmoins, au milieu de la pièce, neuf trappes pouvaient faire rentrer de nouveaux objets. Une voix de fond résonna.

<< Wohohooo !!! Ceci est un message pré-enregistré ! Bienvenue dans le stand de jeu de folie by Sugita !! Prend le marteau posé au sol en face de toi, et frappe les vrais monstres parmi les objets qui se présenteront à toi par les élévateurs ! Comment ça, le marteau est en plastique ? C'est exact ! Les monstres n'auront absolument aucunes blessures !! Oh, et... surveille tes arrières. J'ai jamais dit que les monstres se situaient dans les trappes. Haha !! >>


[◘21○ U9;~##[[|`|`\\^^@][Minimum de lignes à deviner.]







سباق: Teremundo - فخ / / الاسم: مقلد
الحجم: 1 متر 30 / / الوزن: 100 £
الخالق: أ Deculpa من Teremundo من أسرة، وصدورهم أو الكراسي.

معلومات: وتقليد خطير بشكل خاص، لأنها كانت تتظاهر بأنها كنز أو قطعة من مشهد لاجتذاب المغامرين، حتى أنهم لا يأكلون. وعلاوة على ذلك، فمن قوي نسبيا.
الفنون غامض: دعم الفن: التمويه، وحصانة / / خارج الحسية الفن: نسيم الدفاع

/ \ خاضعا لك في العلاقات العامة الخاصة بك / \



Race: Teremundo - Piège // Nom: Mimic
Taille: 3 mètre 10 // Poids: 700 kilos
Créateur: Un Deculpa de Teremundo à partir d'animaux insignifiants

Info: Ce type de mimic est extrêmement redoutable lorsqu'on ne s'y attend pas. De nombreuses familles ont perdus leurs proches, en pensant caresser un petit lapin dans la nature, avant de se faire avaler net par une vague d'énergie noire gluante.
Arts occultes: Art de soutien: camouflage, invulnérabilité // Art extra-sensoriel: brise-défense // Art de la faune : Transformation totale en lapin
Technique exclusive: Trésor (: Lors de sa mort, un familier aléatoire est gagné.)
Kamikaze (: Si le mimic voit qu'il est en difficulté et sur le point de mourir, ou que ses cibles sont très nombreuses, sous la forme du lapin, il s'approche de la foule, et... explose violemment.)
Assimilation (: Il peut gober un personnage ou un monstre, ce qui lui permet d'en apprendre toutes les transformations de la faune.)
Switch (: Il échange de place avec des éléments du décor qui sont similaires, incognito.)
/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
avatar

Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 25
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Re: Légende d'Aeon Thanatos   Ven 11 Jan - 23:07

    J'étais pour le moins décontenancé, l'étage devant moi n'avais rien de chaotique... Ou alors était chaotique bon... En effet cette pièce ressemblait plus à une chambre d'adolescent en pleine crise qu'à un étage infernal comme les deux derniers. J'avançais de quelques pas alors que soudain une voix résonnait, un message pré-enregistré qui me disait de me saisir du marteau devant moi... Et que des monstres allaient apparaître, mais pas forcément dans les trappes devant moi. Je tenais mon sceptre dans une main le marteau dans l'eau et regardais tout autours de moi.

    «  Je ne ressens aucune énergie... Des monstres camouflés ?  Ou bien une vaste blague... Cependant, Sugita, ce nom me dit quelque chose... »

    Je l'avais déjà entendu à plusieurs reprises, le nomade marchand légendaire, Sugita... Comment diable quelque chose en rapport avec de près ou de loin pouvait se trouver ici ? Etait-il dans la tour ? Difficile de le dire, de toute façon je finirai bien par le savoir en continuant de grimper. Je me mouvais dans la salle à la recherche de mes cibles... Rien ne semblait être une ennemi, du moins jusqu'à ce que mon pied bute sur un coffre qui s'ouvrait devenant un teremundo ? Non... Un mimic. Je bondissais en arrière évitant de ce fait ses crocs, puis regardais successivement le marteau puis le monstre.

    «  Quel humour étrange... Soit puisque je dois combattre avec ce marteau... »

    Je tendais le marteau devant moi, formant une boule de feu, ce que ne semblait pas apprécier le plastique qui le composait... Puisqu'il fondait, ce qui ne m'empêchait pas de lancer ladite boule de feu vers le monstre qui se faisait toucher de plein fouet, il se mit à brûler, le feu dévorant sa magie et son existence... Rapidement il n'en restait que des cendre violacée... Un léger son me fit tourner la tête, un coffre arrivait vers moi, sans doute réveillé par le bruit, je ne pouvais éviter les crocs, me faisant touché au torse bien qu'évitant un impact mortel... Je reculais et finissais par voir un lapin à mes pieds, rapidement je comprenais.

    «  Shimata!--- »

    Mimic du lapin... Je fus pris dans sa technique subissant des dégâts progressifs comme si je me faisais digérer... Je ne pouvais pas mourir ainsi une seule solution donc... Mon œil doré devenait lilas alors que du feu semblait en sortir et je mettais une main à plat, formant une flamme blanche qui semblait se nourrir de la magie pour devenir plus puissante, finalement je la laissais tomber sur le sol provoquant un brasier d'argent. La suite... Je ne sais pas, j'étais vidé, au sol, la conscience me quittant. A mon réveil il ne restait rien, ni jouets, ni lapins, ni coffres.

    «  Ce sortilège est vraiment difficile à utiliser... Une chance que cela ait marché, ou bien je serais mort dans mon sommeil... Bien... Je suppose que à présent je peux me diriger vers l'étage suivant... »

    Je tentais d'avançais mais ne tenais pas sur mes jambes, j'avais subit plus de dégâts que prévu... Je me laissais tomber sur le dos, me reposant le temps que Uroboros me régénère assez pour continuer l'ascension et les combats. Bien que cela promettait de devenir de plus en plus difficile, s'il y avait des piéges étranges en plus des traditionnels bras de fers...

Signé ~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
avatar

Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

MessageSujet: Re: Légende d'Aeon Thanatos   Sam 12 Jan - 0:20

Hé oui, ça devient chaud la Tour Cool
Gain de 400 penas et de l'objet suivant x3

Saké "Junmai-ginjōshu"
<< Un saké assez pur de bonne qualité imbibé d'arts occultes. Celui qui le boit devient extrêmement euphorique pour l'heure, quoi qu'il arrive, mais a une gueule de bois immense l'heure d'après. >>
Prix : 120 Penas
Les portes s'ouvrirent enfin vers l'étage suivant. De la fumée en sortait, comme un léger brouillard ambiant. Une grosse machine se situait au plafond... plus précisément, un GAlem. Lequel ? Der Richter, le GAlem juge. Il lança un sort avant de disparaître. Une règle spéciale avait inondée la zone, et les détails à ce sujet s'étaient inscrit dans le mur.

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 28 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !
Attention, pour cette étage, une règle est mise en place et change à chaque fois selon l'adversaire, pour être la plus handicapante possible. Pour toi, la règle est : Interdiction d'utiliser la magie élémentaire]








Race: Betroyal // Nom: Betroyal sauvage
Taille: 2 mètres 30 // Poids: 170 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: On le qualifie de "monstre" uniquement car il vit à l'état sauvage, mais en réalité, c'est une race intelligente à part entière. Il n'attaque que les intrus sur le territoire de l'Empire. Bien entendu, il n'hésitera pas à attaquer les membres de l'Empire en dehors de ce contexte. Il est silencieux est extrêmement doué avec les épées, katanas et nagitanas.
Arts occultes: Art martial occulte : Epée, Katana, Nagitana, Qi // Art élémentaire : Sacré // Art de soutien : Insensible à l'hypnose et à l'éblouissement, vision nocturne, bonne vitalité
Technique exclusive: Kyrie (: Un coup d'épée fait naître une vague arc-en-ciel sacré infligeant de lourds dégâts aux êtres et esprits démoniaques ou neutres, tout en soignant les bons.)
Mantra betroyal de purification (: Une incantation marmonnée dans la langue des betroyals, améliorant sa condition physique et mentale, avec son entourage allié, avec le temps .)
/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
avatar

Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 25
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Re: Légende d'Aeon Thanatos   Sam 12 Jan - 19:49

    L'étage précédent avait été pour le moins étrange... Mais ce n'était plus que du passé, à présent je foulais un nouvelle étage ou une créature à l'aura puissante m'attendait... Pire encore je levait les yeux et un fragment de colère s'affichait sur mon visage... De tout ce que je pouvais croiser dans cette tour, il fallait que ce soit cette chose.. ; Cette créature que je combattais depuis des temps immémoriaux, même par-delà le temps.

    «  Der Richter.... Maudite créature impie ! »


    Je tendais mon bâton vers lui mais... Aucune magie en sortait... Une loi anti-magie ? Maudit GAlem... Même dans cette époque ils provoquaient la chute des hommes... La créature disparaissait me laissant seul avec le titan qui fonçait sur moi avec sa lourde lame... Incapable d'utiliser la magie ce combat allait être pour moi très difficile, comme si je n'étais qu'un simple civil face à un titan de guerre. Sa lame se ruait vers moi, je me baissais rapidement afin d'éviter de me faire décapiter, ce qui serait assez ennuyeux en soit... Je commençait à courir regardant derrière mon épaule et le voyant bondir, à ce moment-là, tout mon corps hurlait à mon cerveau de bondir moi aussi.. ; Je me jetais donc sur le côté évitant un coup qui aurait été mortel.

    Haletant, pas habitué à de tels efforts soutenue n'étant qu'un mage, je regardais attentivement le monstre que retirait don épée du sol... Il fallait que je trouve une solution pour le vaincre avant que ce ne soit l'inverse qui arrive. Il avançait rapidement malgré sa masse et portais un premier coup qui frolait mon visage puis tournait sur lui-même avant de lancer un coup circulaire... Je ne pouvais pas esquiver, il ne me restait que la solution de me protéger avec mon bâton.. Ma sa force était trop grande et sans comprendre réellement ce qu'il venait de se passer, je volais sur plusieurs mètres avant de heurter une parois de la tour avec violence.

    «  Bon sang... Quelle créature... »

    Me redresser était difficile, mon corps entier me faisait souffrir alors que le monstre continuait de se vers moi, j'esquivais ses coups comme je pouvais reculant doucement avant d'avoir une idée... je continuais de reculer tout doucement et finissais par sortir le sceau que je venais d’obtenir tantôt... Le collant sur lui... Un sceau de poisse... Il fallait attendre que la chance me sourit. Finalement arrivant prêt du mur il portait un coup puissant mais le sceau me sauvait la vie, alors que sa lame heurtait le mur, un faux rebond la lui fit lâcher et la faisait se planter droit dans son buste. Il tombait sur ses genoux alors que je courrais vers lui.

    «  A la guerre... Comme à la guerre. »

    D'un geste barbare, je tappais le pommeau de la lame avec le plat de mon pied et la lancée de ma course, lui transperçant le cœur et le laissant pour mort. J'étais haletant, épuisé et mon corps entier était douloureux... Serrant les dents je regardais vers le plafond... Pourquoi un GAlem se trouvait ici ? Je devais en avoir le cœur net... Et le détruire. Regardant une dernière fois le corps sans vie de la créature épéistes, je soupirais.. ; De tristesse et rassuré d'avoir survécu. Finalement il ne me restait plus qu'à continuer mon ascension, toujours motivé par ma curiosité, mais enhardie par la présence de Galem...

Signé ~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
avatar

Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

MessageSujet: Re: Légende d'Aeon Thanatos   Mer 16 Jan - 0:07

Beau combat, on voit que les objets peuvent sauver la vie xD En plus cette fois cadeau qui va plaire à Aeon : un livre *sbaff*
Gain de l'objet suivant

Livre d'apprentissage : Dialogue Betroyal
<< Ce livre explique comment apprendre cette technique. >> (S'utilise en RP solo pour l'apprendre. La différence entre ça et un RP solo d'apprentissage normal, c'est que les restrictions et limites de techniques ne s'appliquent pas, comme si vous ne vous étiez jamais entraîné. De plus, il n'est pas nécessaire de connaitre d'autres techniques de palier inférieur.)

Dialogue Betroyal: Palier 2
- Permet de comprendre et de communiquer avec les Betroyals, permettant de leur demander des services ou le cas échéant, de leur donner des ordres si vous faites partie de l'Empire.

Nécessite :
- Rien

Prix : 21 000 Penas

L'étage suivant semblait tout à fait normal. Rien de menaçant à première vue. Pour aller plus loin, la pièce semblait même presque accueillante. Les blessures se guérissaient et une joie de vivre et une bonté vous submerge. C'est alors qu'un rayon de lumière fit apparaitre les trois papillons de lumière...

[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 29 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !]







Race: Qi // Nom: Papillon de lumière
Taille: 60 centimètres // Poids: 10 grammes
Créateur: Diamond

Info: Ce monstre est peu commun, et possède plusieurs particularités : Il soigne tout ce qui bouge par de multiples sorts variés et ne peut jamais faire de mal à qui que ce soit. Bien qu'il ressemble à un esprit ou à un art occulte, il n'en est rien, étant intégralement constitué de.... Qi. Le qi est l'énergie de l'âme de tout individu. Il ne peut donc être détruit que par du qi de la tendance opposée. Comme Diamond est une bonne personne, il faut donc une attaque composée de Qi 100% maléfique, provenant d'une personne malfaisante.
Arts occultes: Art de soutien : Régénération, anti-poison, anti-paralysie, anti-rhume, anti-cécité, anti-bronchite, anti-fièvre // Insensible aux attaques physiques, insensible aux arts occultes (sauf art 100% maléfique, ce qui fonctionne aussi)
Technique exclusive: Absorb-Qi (: A chaque attaque de qi, il grossit légèrement.)
/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
avatar

Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 25
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Re: Légende d'Aeon Thanatos   Sam 19 Jan - 1:39


Signé ~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sayuri Amatsuki
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
avatar

Messages : 1806
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 25
Localisation : Là où y'a des blagounettes à faire !

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Re: Légende d'Aeon Thanatos   Sam 19 Jan - 18:39

Tu gagnes l'objet suivant
X2
Bille de Qi
<< Cette bille est remplie d'énergie de qi. Objet rare car dur à fabriquer. Elle peut être balancée pour créer une pulsion de qi, ou avalée pour légèrement accroître les capacités de qi... sauf quand on n'en a pas. Utiliser une bille sur une technique occulte de votre part transforme la technique en énergie de qi. Utilisable qu'une seule fois. >>
Prix : 2000 Penas

Et on monte encore d'un étage !
L'étage suivant était dépourvu d'éclairage, et semblait sous l'emprise de sorts d'illusions et extra-sensorielles diversifiées. Tout était prétexte à bouleverser la salle... Un simple pas semblait faire trembler magiquement le sol... Un regard trop insisté semblait créer une illusion au loin... Une écoute trop attentive créait des sons bizarres venues d'outre-tombe... et dans cette pièce se situait un ennemi, bien évidemment. Il fallait s'en sortir en gardant les pieds sur terre.


[Vous contrôlez ces monstres ! RP de 30 lignes mini, pour pouvoir passer au suivant !
Le Félinae est sous l'emprise des objets suivants :]


Comprimé de Sugita n°250
<< Voici une autre invention bizarre de Sugita. Avec la participation de Callo, cette pilule permet à son consommateur d'avoir une chance du diable pendant un quart d'heure. >> (Donne aussi le droit de prendre les cartes qu'on veut au Blitz Blaster, et de changer les dés lors d'un lancer de dé)
Prix : 1 400 Penas
Drone Devotio
<< Cette machine s'active simplement via un bouton, ou en se balançant dans les airs. Elle se met ensuite à tourner autour du propriétaire, comme un satellite, créant un champ de gravitation, permettant de mettre en orbite autour du lanceur les attaques lancées (boules électriques, armes de jet, obus, etc). Possibilité de désactiver la gravitation, pour faire tomber ou dissiper tout ce qui a été attiré, puis de recommencer. Attention, le drone est destructible. >>
Prix : 800 Penas
Talons de Trimûrti
<< Ces chaussures s'adaptent à la taille de leur porteur. Elles permettent de doubler la vitesse de déplacement en permanence, et en prime, de marcher sur les ténèbres à l'état pur, dans l'environnement des enfers. >>
Prix : 3800 Penas







Race: Félin // Nom: Felinae
Taille: 1 mètre // Poids: 35 kilos
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le félinae est extrêmement intelligent et fourbe, et peut parler par télépathie. Il devine les pensées et prévoit ses actions à l'avance. Il est aussi terriblement capricieux et écoute rarement son maître. On en voit qu'à Punent'Isfel, dans les villes, la nuit.
Arts occultes: Art de soutien: immunité aux illusions, somnifère // Art extra-sensoriel: double d'illusion, migraine, choc mental, télépathie, hypnose
Technique exclusive: Devin (: Il voit 3 secondes dans l'avenir, en permanence, lui permettant de prévoir ses prochaines techniques.)
Piller (: Il peut voler des objets communs à sa cible lors d'une attaque.)
/!\ Contrôlé par vous dans votre propre RP /!\


Signé ~~~~~~~~~~~~


Code couleur Sayu normale: #D55D79
Code couleur Sayu Balrog: #47DAFF
Code couleur Lilith/Sayu Valkyria: #FEE24C

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
avatar

Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 25
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Re: Légende d'Aeon Thanatos   Lun 21 Jan - 1:25

    L'étage précédant avait été pour le moins mystérieux, bien des gens que je ne connaissais pas nous avaient rejoint et finalement, un homme aux allures de samurai avait rapidement trouvé la solution à nos problèmes, expliquant que ces papillons étaient fait de Ki... Et que ça surpassait l'énergie occulte, intéressant. Quoi qu'il en soit, une lumière nous avait séparé comme si notre alliance n'était qu'un rêve... Et à présent un nouvel étage se dessinait devant moi... Mais un dessin floue, il semblait y avoir une puissante illusion qui régnait dans la salle. Un chat me regardait avec ses yeux malicieux... C'était le gardien de cet étage ? Sans attendre, je formais une lance de glace dans ma main libre la lance vers lui et constatant... Qu'elle s'était figé en dessous d'un petit robot.

    « Étrange compagnon... »

    Je n'avais pas le temps de faire quoi que ce soit qu'une douleur me parcourait me faisant reculer... Une attaque mentale ? Voilà qui n'allait pas faciliter le combat. Je tendais mon sceptre en avant, formant une boule de feu... Que je changeais en foudre bien que ce n'était pas très stable avant de la tirer vers le drone... Qui la stoppait sans mal, c'est alors que le chat fonçais vers moi avec une vitesse monstre portant un coup de griffe qui ne touchait que mon bâton, par chance. Il était incroyablement rapide, au moins autant que les fureuil... Je soupirais formant des lames de glaces qui se ruaient vers le monstre mais se faisant attirer par le drone, mais c'était parfait. Je me mis à briller :

    – I command the armor of ice back to its original state. Becomes water. Alchemy –

    Le givre devenait eau et permettait à la foudre de se propager jusqu'à toucher le drone, le faisant exploser... Comme si un artifice aussi simple pouvait me vaincre, ce qui m'inquiétait plus était le chat qui brillait, il allait sans doute lancer un autre onde mentale, je voulais profiter de cet instant pour lancer une boule de foudre sur lui, mais il était trop rapide, il esquivait mon attaque sans mal, me forçant à le viser de nouveau, mais encore une fois il disparaissait et me fonçait dessus. Bien trop rapide, je prenais le choc en plein abdominaux, crachant du sang et le voyant s'éloigner... Mais il n'allait pas s'en tirer à si bon compte . Me tenant toujours le ventre d'une main, je tendais mon bâton formant un grand pentacle devant et faisant s'illuminer mon prisme.

    – Purgatory –

    Le rayon ne faisait que l'érafler, mais il semblait quand même subir des dégâts... Je maintenais un peu le sort et pivotais le rayon pivotant avec mon bâton et le touchant, le désintégrant complètement... Mais à quel prix, haletant, je tombais sur un genoux... L'illusion dans la pièce disparaissait tout doucement mais j'avais utilisé bien plus de puissance que prévu.Je me redressais tant bien que mal, mon souffle irrégulier et puissant alors que mon regard balayait la zone. Je finissais par me laisser tomber sur les fesses, sortant mon livre et gribouillant la créature avant d'écrire : « Félinae, créature féline, dans cet étage de la tour, cette créature à le soutien d'un appareil antigrav ainsi que d'illusion », et quelques autres informations personnelles.

    « Ca devrait faire l'affaire... »

    Je me relevais toujours un peu éreinté, mon regard se posant sur ce qui était la porte de l'étage suivant... Il était temps de continuer l'ascension, bien que les monstres étaient de plus en plus avantagés par une force obscure... Qui pouvait bien avoir donné tout ça à un félinaé enferme au quart de hauteur d’une tour déchirant le ciel... Difficile à dire.

<< A partir d'ici, les lignes d'entrainement de Aeon repartent de 31. 1/32 a été utilisée pour compléter mon entrainement... Oui...1.... XD >>

Signé ~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Légende d'Aeon Thanatos   

Revenir en haut Aller en bas
 
Légende d'Aeon Thanatos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» La légende de Martin et Martine par Tournesol
» Bretagne magazine spécial légende arthurienne
» Les lieux de la légende...
» Quelque vilains dans la Légende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Tour de Lance-
Sauter vers: