AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rapport d'activités : Aten Deligati, ainsi que sa foutue chaîne Martel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aten Deligati
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Messages : 680
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 24
Localisation : Probablement en train de pioncer dans un lieu insolite.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 29 300 de reput
Jobcard(s): Reliquaire de Félunie & Sage de Brakmor

MessageSujet: Rapport d'activités : Aten Deligati, ainsi que sa foutue chaîne Martel   Mar 25 Déc - 2:33


JOURNAL

♦ MES AVENTURES ♦


Un deux trois, nous irons au bois. [EN COURS]
En PV avec : Akechi Amatsuki

Rencontre avec le Dva [COMBAT]
En PV avec : Aokira Mind.

J'ai rencontré le Dva en rentrant de mission.
... Et j'ai souffert. Malheureusement, je ne suis pas assez puissant à l'heure actuelle pour le vaincre. Néanmoins, je compte bien prendre ma revanche plus tard... Tiens toi prêt, Aokira Mind, tu n'as pas fini d'entendre parler du second bras droit.

La lieutenante de la section I [Entraînement]
En PV avec : Alwine Azamalon

Pendant un entraînement, j'ai eu la chance de rencontrer la lieutenante de la section I. Après nous êtres rapidement mesurés l'un à l'autre, ce qui s'est soldé par sa victoire nous avons sympathisés. C'est une femme raisonnable, assez attachante. Elle a le désir de monter en grade pour atteindre le mien. Bonne ambition. J'ai le sentiment que je vais être amené à la revoir, et c'est tant mieux.

Un étage, deux erreurs ~ [EN COURS]
En PV avec : Anahé Alendiel

Mini-event 02
En équipe avec Raph et Alwine, on a investigué un labyrinthe !

Un deux trois, la pizza est la ! [EN COURS]
En PV avec : Lucia Aikawa

La puissance des bras droits ! [EN COURS]
En PV avec : Yukai Sochi, Alwine Azamalon

L'ordure révolutionnaire [COMBAT]
En PV avec : Yuuri Shuurin

J'ai réussi à retrouver le chef rebelle, Yuuri Shuurin. Je me suis opposé à lui, mais hélas, je n'ai pas réussi à le vaincre, juste à lui emporter un oeil. Mais j'ai réussi à comprendre que cet homme est fou. De plus, il a osé toucher à Martel, ce qui va lui coûter sa tête. Mais hélas, je réalise maintenant mon impuissance. Je le tuerai, mais pour l'heure, je n'en suis pas capable.

Une visite d'un dieu de la guerre [EN COURS]
En PV avec : Akechi Amatsuki

INTEMPOREL :

Event 03 : Cratère [EN COURS]
Pour sauver Raph Hadeus... Je me suis retrouvé dans la merde.

Une Tere, des arbres (PV Ellissia) [ABANDONNE]

♦ MES RENCONTRES ♦





Aokira Mind "Cible à abattre" Ennemi et objectif.

Je n'ai rencontré qu'une seule fois le Dva. Il m'a brutalement attaqué alors que je rentrais de mission... Et force m'est d'admettre que je me suis fait botter le derrière. Maintenant, je cherche à progresser pour pouvoir lui rendre la monnaie de sa pièce la prochaine fois que je le croiserais.


Alwine Azamalon "Collègue à grand potentiel." Amitié naissante, mais sincère.

Malgré le temps que nous avons passé ensemble, je dois avouer que je ne connais pas très bien Alwine. Malgré cela, je l'apprécie beaucoup, elle fait preuve d'une vivacité d'esprit et d'une force peu commune. Je suis content de la compter dans mes alliées. Elle compte devenir bras droit, et je pense qu'elle va réussir, elle a les moyens pour ça. J'espère que nous pourrons bientôt travailler ensemble, j'aimerais la considérer comme une amie plus que comme une collègue.


Yuuri Shuurin "Pourriture incarnée" Haine absolue.

Cet homme est l'incarnation de ce qu'il y a de pire sur cette planète. Orgueilleux, mauvais et meurtrier. Son objectif est de nous faire tomber, sans se soucier des conséquences que cela pourrait avoir. Il me traite de chien, mais lui-même n'est que l'esclave de sa bêtise. Ce n'est pas seulement un fou. Mais un fou dangereux, ce qui est encore pire. Il a réussi à me battre devant mes hommes, mais je n'en resterai pas la. Encore pire, il a osé toucher à ma partenaire. De ce crime, Yuuri, tu n'en ressortiras pas vivant.

♦ MON INVENTAIRE ♦


ETHEREAL MARTEL | Infos
Martel, l'arme vivante d'Aten, est également la source d'énergie qui permet à son coeur de battre. Avec une personnalité bien trempée, elle pousse souvent des gueulantes, mais s'entends bien avec son propriétaire. Depuis le temps, elle a tant absorbée d'énergie quasar et a été tellement haineuse qu'elle regorge d'énergie sombre qui se voit avec une aura bleuté noire et rouge sang autours d'elle.


• Blesse tous ceux qui la touche avec de l'énergie quasar, hormis son propriétaire
• Capable de serpenter doucement au sol jusqu'à son propriétaire seulement, guidé par son énergie, dans le cas où ils sont séparés
• A chaque coup portée qui touche l'adversaire, la puissance des coups augmente de 2%. Cumulable dix fois. Le bonus s'estompe après une heure.
• Dégâts doublés sur les créatures d'alignement bon.
Runes de photons lvl 15 : Lorsque Aten utilise une technique séparant les maillons de Martel, entre chaque maillons, il y a un rayon laser qui découpe sévèrement au contact. Plus il y a de runes, plus les lasers sont puissants.
Runes de boucliers lvl 15 : Si Aten forme un O avec sa chaîne (en maillon en ou forme normale), un bouclier laser apparaît, pouvant encaisser le physique et le magique et blessant ce qui le touche. Ne peut fonctionner dans un trop large rayon. Plus il y a de runes, plus le bouclier est résistant.
• La chaîne se déploie pour attraper un quasar de n'importe quel palier qu'elle peut ensuite relancer dans la direction voulue par son utilisateur. Ne peut attraper qu'un quasar à la fois. (nécessite Valkyria mode + palier 7)
• La chaîne se plante et se fixe à "l'esprit" d'une personne sans la blesser physiquement, puis inflige des dégâts à l'esprit de façon continue et imparable sans art spécial tant qu'elle est fixée. Cependant, chaque blessure ou douleur que reçoit la cible est aussi infligée au manieur de l'arme. (nécessite Balrog mode + palier 7)

Serieusement... y'a pas que le caractère qui devient flippant.
| ??? Penas
| 15 000 Penas
Bracelet de Valkyrie | InfosCe bracelet est un rare vestige de la grande époque des valkyries, on dit qu'autrefois ce bijoux était portée par la majorité de ces dernières. Outre l'aspect esthétique, ce bracelet est chargé d'énergie positive et semble augmenter un peu la force. Il semble possible de le restaurer... Mais comment ?


• Toucher ce bracelet avec une arme infuse cette dernière de purific.
• Augmente légèrement la force du porteur.
• Brûle quiconque de maléfique touchant cet objet .

La mode est très sélective... Vraiment...
| 4 000 Penas
Gantelet Dystopia | InfosUne pièce d'armure ayant appartenu à un chevalier de Miriam déchu. Il est dit qu'il a tenté d'infuser son armure avec des âmes de personnes puissantes et vivantes, avant d'être tué. Ce gantelet à perdu de sa puissance mais garde encore des pouvoirs, à chaque tour d'un combat, il charge une dose d'énergie et ce jusqu'à la fin du combat. N'importe quand durant ce combat, les charges peuvent être consommées pour augmenter la puissance de la technique lancée... Mais cela a un prix, à chaque utilisation et proportionnellement à la puissance du coup, le gantelet injecte du poison dans le porteur jusqu'à le faire devenir complètement ivre de sang et qu'il en puisse même plus différencier ses alliés ou penser mieux qu'un teremundo bestial primaire.


• Augmente la puissance d'un coup proportionnellement aux nombres de charge (1 charge = 10% de puissance supplémentaire)
• A chaque utilisation, provoque injecte un poison L100-N-Lu50 par charges utilisées, Six chargent diminueront la Lucidité de 300 et rendront complètement fou, au point de le plus discerner ennemis et amis ou même de parvenir à élaborer des stratégies

Tu tiens le bon bout... Enfin celui qui reste de ton opposant.
| 6 666 Penas
Jobcard de Reliquaire de Félunie | InfosCette carte occulte active vos potentiels cachés liés à ce job, et a été créée rien que pour vous, en condensant votre propre expérience magique. Elle n'est donc activable que par vous, et restera magiquement avec vous, que vous le vouliez ou non.
Si vous avez un sbire (inventé ou non) qui peut se transformer en arme et qui est devenu une relique, cela vous autorise à lui attribuer un job, une FT, un inventaire et tout ce qui était considéré comme de l'abus (échange entre vous deux, équipe, avantages) est à présent autorisé. Son évolution sera la même que celle d'un RPiste normal.  


• Ne peut pas être volée
• Activable par vous seulement
• Réveille les talents de Reliquaire de Félunie

Pour les fétichistes
| 10 Penas
Jobcard de Brakmör | InfosCette carte occulte active vos potentiels cachés liés à ce job, et a été créée rien que pour vous, en condensant votre propre expérience magique. Elle n'est donc activable que par vous, et restera magiquement avec vous, que vous le vouliez ou non.
Toutes les attaques élémentaires offensives peuvent se lancer sans préparation et fatiguent comme s'il s'agissait de la moitié de son palier (une technique P6 fatiguera comme une P3), arrondi au palier supérieur.


• Ne peut pas être volée
• Activable par vous seulement
• Réveille les talents de sage de Brakmör

Bitch please, j'suis mage noir
| 10 Penas
Aiguille des secondes de Big Ben | InfosMême si c'est avant tout une lance, l'aiguille peut être maniée comme une épée, et même une flèche d'un arc. Cette arme a la particularité innée d'infliger les dégâts à l'identique et au même endroit qu'une, deux, trois, quatre ou cinq secondes après le coup, selon le nombre de coup porté.


• Retarde le coup d'une seconde par attaque, pour recommencer à 1 une fois les 5 dépassés.
• Particularité annulée si un élément extérieur repousse sa magie

Même tes attaques prennent des RTT.
| 7 000 Penas
Aiguille des minutes de Big Ben | InfosMême si c'est avant tout une lance, l'aiguille peut être maniée comme une épée, et même une flèche d'un arc. Cette arme a la particularité innée d'infliger les dégâts à l'identique et au même endroit qu'une, deux, trois, quatre ou cinq minutes après le coup, selon le nombre de coup porté.


• Retarde le coup d'une minute par attaque, pour recommencer à 1 une fois les 5 dépassés.
• Particularité annulée si un élément extérieur repousse sa magie
• Si utilisé avec l'aiguille des secondes : Chaque attaque de l'aiguille des minutes déclenche 60 attaques de l'aiguille des secondes, à raison d'une attaque par seconde pendant une minute, à l'endroit précis de l'attaque initiale.

Tu es en retard ? T'en fais pas, ça va arriver.
| 15 000 Penas


Mon inventaire :

Spoiler:
 

♦ DIVERS ♦


Dernière édition par Aten Deligati le Mer 29 Jan - 19:53, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aten Deligati
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Messages : 680
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 24
Localisation : Probablement en train de pioncer dans un lieu insolite.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 29 300 de reput
Jobcard(s): Reliquaire de Félunie & Sage de Brakmor

MessageSujet: Re: Rapport d'activités : Aten Deligati, ainsi que sa foutue chaîne Martel   Ven 5 Juil - 0:41

Ajout de Yuuri et du rp avec lui o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rapport d'activités : Aten Deligati, ainsi que sa foutue chaîne Martel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport d'activité : "Biker des enfers"
» Rapport d'activité du 20-21-22 mars 2010
» Rapport d'activités du Lieutenant Hoffman
» Rapport d'activité du diocèse du Béarn.
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Voie de l'Incarnation :: Carnets de bord-
Sauter vers: