AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Duel d'épéistes au sommet [PV: Raph]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
avatar

Messages : 1198
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 20
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

MessageSujet: Duel d'épéistes au sommet [PV: Raph]    Lun 31 Déc - 18:06



Voila déjà un bon moment qu'il se faisait oublier du monde, cherchant à devenir plus fort en se cachant de la B-corp histoire de ne pas être dérangé. Sa course vers la puissance était bien plus rapide depuis son exil et il était encore loin d'avoir finit, si il voulait vaincre ce samouraï il devait absolument devenir plus fort et pour cela il devait continuer à s'entrainer dans la maitrise de son arme comme dans la maitrise de ses pouvoirs destructeur, son énergie de teremundo elle même.

Aokira se trouvait dans un lieux en apparence assez calme, la montagne aux temples, un lieux où l'on pouvait respirer la tranquillité et le calme. Pourtant c'était en ces lieux qu'une bataille avait eux lieux entre les teremundos et l'empire. Enfin une bataille, sa avait plutôt été un massacre où il avait perdu un grand nombre de bestiaux ainsi que 10 membres de la SLARNA, ses frères d'armes.

S'adossant à un rocher le Dva ferma les yeux et réfléchit aux récents évènement, il réfléchissait aussi à son appartenance aux teremundos. Il en était un depuis tellement d'année, 82 années au total, sa faisait bien longtemps. Mais malgré cela il n'avait jamais vraiment été fidèle à aucun roi, et encore à ce moment il était juste l'allié de Neosis. Il ressentait une impression étrange, comme si il ne pourrait pas aller plus loin si il restait le monstre qu'il était. Il se mit une puissante claque mentale, il était Aokira Mind le buveur de sang et cela ne changerait jamais!

A présent il était là, ses instincts de monstre l'avait poussé à venir ici pour une raison qu'il ignorait, du moins pour l'instant, il n'allait pas mettre longtemps à le découvrir. Car il ressentait quelque chose, une énergie pour être précis qui approchait, poussé par sa curiosité il se décida de marher vers cette dernière pour finalement voir...un homme, et pas n'importe qui. Un capitaine de la B-corp qui avait été il y a longtemps un teremundo très puissant parmi les huit grands, un sourire carnassier s'afficha sur le visage du teremundo.

- Je ne pensais pas trouver un capitaine de la B-corp ici, mais d'un côté tu tombe bien Raph Hadeus j'avais justement besoin d'un combat pour me défouler!J'espère que tu n'a pas perdu ta puissance depuis que tu as quitté les teremundos.

Par la même occasion il avait ouvert son pendentif faisant apparaître Satsubatsu dans sa main droite, son fameux katana rouge sang entourés d'un vent dès plus tranchant,il se mit en garde. Il était bien content d'affronter ce type du nom de Siren Redge à l'époque, il avait toujours été au dessus de lui d'une place dans le classement. D'un côté ils ne s'étaient jamais affrontés donc il ne pouvait pas savoir qui était le plus ofrt des deux, dans tous les cas il se tenait prêt, l'heure était à présent au combat!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
avatar

Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 21
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

MessageSujet: Re: Duel d'épéistes au sommet [PV: Raph]    Lun 31 Déc - 18:39

Raph avait décidé de s’envoler vers Punent Isfel, afin de trouver du repos à la montagne aux temples… Et en même temps ressasser les évènements lors de l’exécution du Teremundo Ras lors de laquelle celui-ci avait réussi à s’enfuir. Et lui ? Qu’avait-il fait ? Il avait sauvé des civils… Son but premier en tant que capitaine, protéger les habitants de Gaea, cependant, en y repensant, s’il avait combattu, Néosis serait très certainement mort à l’heure qu’il était.

Il se promena entre les différentes ruines par ci, par-là, il n’y avait presque plus aucune trace de l’affrontement entre l’empire et les Teremundos, le temps avait fait des ravages… Le seul reste était quelques pierres ici et là surement issues d’éboulements dus au combat. Une seule chose était sure : s’il avait été plus fort, il aurait pu faire les deux, sauver les civils et ensuite rejoindre le front.

Son maître, Akechi avait encore brillé, et le capitaine n’avait pas été digne de l’assister. Soudainement, pendant qu’il réfléchissait en marchant, son œil s’activa, lui montrant la présence d’un humanoïde, il le vit commencer à marcher… Celui-ci l’avait également repéré, et plus ils s’approchaient plus le capitaine semblait reconnaître l’énergie de son futur adversaire, car oui, il n’y avait aucun doute, ces deux-là allaient se battre l’un contre l’autre.

Aokira Mind, un Teremundo qui se situait en dessous de lui lorsqu’il était encore dans le classement, désormais, il était le Dva, le second du roi. Pendant que les deux se regardaient, Raph sourit en voyant le visage carnassier du Dva, ces deux-là avaient eut exactement la même pensée, un magnifique combat se préparait sous les yeux des multiples décombres de la montagne aux temple : un véritable duel au sommet.

"Je ne pensais pas trouver un capitaine de la B-corp ici, mais d'un côté tu tombes bien Raph Hadeus j'avais justement besoin d'un combat pour me défouler! J’espère que tu n'as pas perdu ta puissance depuis que tu as quitté les teremundos.

Raph le vit faire apparaître son épée rouge sang pendant qu’il lui parlait, un combat pour se défouler ? Et bien il n’allait pas être déçu, et depuis qu’il avait quitté le classement, Raph n’avait jamais été aussi fort, surtout depuis son combat dans le désert. Il était impatient de voir ce que ce combat donnerait, est-ce que sa place de Tri avait été méritée pour être au-dessus d’Aokira ? Il n’en doutait pas, et il allait bien le prouver.

"Ahah, tu n’imagines même pas à quel point je suis heureux de te trouver là Aokira Mind, et je vais te prouver que ma place quand j’étais encore dans le classement était bien méritée ! Sache que je suis d’un tout autre niveau qu’auparavant, et que quoi que tu aies pu entendre, notre combat risque de te donner du fil à retordre !


Raph dégaina ses sabres, activa ses sabres élémentaires puis envoya une vague de foudre et une de flamme en croix sur le Dva, il fit un bond en avant en boostant sa vitesse grâce à son déplacement éclair pour entamer un duel au corps à corps, il commençait le combat doucement et avait la ferme envie de le faire durer : ce n’était pas tous les jours qu’il rencontrait un adversaire comme ça, et cet affrontement allait très certainement l’amuser plus que tout au monde.

Il commença ses attaques par un coup d’estoc en direction de la gorge avec son sabre de foudre, tandis que celui de flamme faisait un coup oblique ascendant en partant de la hanche droite d’Aokira, il enchaîna en tournoyant sur lui-même et en portant à son adversaire un double coup avec ses deux sabres, puis continua ses enchaînements en harassant son adversaire avec des coups vifs et précis sur chacun de ses points vitaux. Au bout d’environ une minute, celui-ci recula de plusieurs bonds, ce n’était encore qu’une mise en jambes, mais le combat venait bel et bien de commencer !

Signé ~~~~~~~~~~~~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
avatar

Messages : 1198
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 20
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

MessageSujet: Re: Duel d'épéistes au sommet [PV: Raph]    Lun 31 Déc - 19:14



Il voulait se battre, tant mieux de toute façon qu'il le veuille ou non Aokira aurait enclenché le combat à tout moment. Il se souvenait du coup en traitre qu'il lui avait fait, à cette pensées le teremundo eut un sourire amusée, surtout qu'il avait changé depuis jamais il n'aurait fait un coup pareil aujourd'hui. Ce type avait été présent lors de l'éxécution du Ras si il se souvenait bien, il ne pouvait pas être mauvais, le teremundo le considérait comme un adversaire très dangereux comme l'était Alwine et Yuuri, mais dans tous les cas il le vaincrait comme il avait vaincu les deux autres B-corpien.

- Ahah, tu n’imagines même pas à quel point je suis heureux de te trouver là Aokira Mind, et je vais te prouver que ma place quand j’étais encore dans le classement était bien méritée ! Sache que je suis d’un tout autre niveau qu’auparavant, et que quoi que tu aies pu entendre, notre combat risque de te donner du fil à retordre !

Un sourire plein de défis apparru sur le visage du jeune dieu, il était temps de savoir qui de Aokira Mind ou de Siren Redge était le plus fort, jamais ils ne sauraient qui était le plus fort à l'époque, s'étant chacun améliorer ils avaient un niveau tout autre qu'auparavant et c'était ce qui était rendait ce combat intéressant, a partir de maintenant Raph n'était plus qu'un combattant tout comme lui, pas de B-corp, pas de teremundo, pas de Dva ni de capitaine, non! Juste deux combattant voulant se départager.

Raph dégaina ses armes et les entoura d'élément, voila qui était intéressant, heureusement que le vent tranchant de son arme était là pour compenser, les attaques finirent par arriver vers lui, sans hésiter Aokira lança une petite rafale de Iaiken pour faire exploser l'attaque ennemis qui devait être une diversion à tout les coups, ce fut à ce moment que son ennemis lui arriva dessus et que leurs armes s'entrechoquèrent dans un puissant bruit métallique, le combat était véritablement engagés.

Préférant voir le style de son ennemis l'ex-Tchetyre resta sur la défensive pendant cet échange qui n'était qu'un simple échauffement, ce type se débrouillait plutôt bien mais le teremundo avait confiance en ses capacités, tant qu'on était au niveau du combat sans art occulte il avait bien plus d'expérience avec son arme que son adversaire, c'était l'un des avantages à être un monstre divin.

Ce fut à ce moment que les estocs arrivèrent et que notre jeune dieu remercia sa montre qui augmentait sa vitesse de base d'être là grâce à celle-ci il fit un petit bond en arrière au moment ou la seconde épée de Raph arrivait sur lui, l'échange repris et le teremundo s'habituait tranquillement au rythme et au style de combat de son adversaire même si ce n'était rien pour le moment, puis son adversaire fit quelques bond en arrières.

A peine une seconde après le premier bond de son ennemis que le teremundo avait user de la vapeur pour se propulser sur lui, c'était à son tour de montrer ce qu'il valait alors prenant son arme à deux mains il l'abattit fortement sur l'ennemis avant de lui envoyer de rapide estoc vers ses mains pour tenter de le désarme, puis dans un bond il passa sur son flanc pour lui envoyer un coup de katana vif cherchant à le décapiter mais c'était loin d'être finit usant de la vapeur il en profita pour se propulser au dessus de Raph et de pointer sa main gauche dans laquelle se trouvait une attaque chargés à bloc.

- Hakai Tsunamis !

La puissante vague d'eau sortit de sa main pour déferler sur son adversaire, à cette distance sa allait l'ennuyer ne serais-ce qu'un peu mais pour le moment Aokira comptait bien jouer un peu lui aussi, il n'était pas pressé et cela était une belle occasion pour s'entrainer dans le maniement de son arme. Usant de sa vapeur le teremundo s'écarta d'environ dix mètres pour voir comment s'en sortais son ennemis, ce combat allait vraiment être intéressant et un large sourire provocateur se trouvait sur le visage du Dva
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
avatar

Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 21
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

MessageSujet: Re: Duel d'épéistes au sommet [PV: Raph]    Mar 1 Jan - 14:09

Juste après avoir reculé, Raph vit Aokira se jeter sur lui avec… De la vapeur ? C’était pas banal comme moyen de transport, remarque, tant que ça accordait de la vitesse, pourquoi pas ? En tout cas, celui-ci ne se jetait pas sur lui pour faire un bridge et le frappant à deux mains avec, le capitaine n’eut pas spécialement à parer ce premier coup en plaçant ses deux épées en opposition juste en dessous. L’offensive était au Dva, et ce n’était pas spécialement le moment de tenter une contre-attaque. Le capitaine allait plutôt en profiter pour évaluer son adversaire, tenter de s’habituer à ses mouvements, essayer pourquoi pas de trouver des contres, et surtout ne pas se prendre trop de coups.

L’enchaînement n’était cependant pas finis, juste après, de rapides coups d’estocs en direction de ses mains lui étaient assénés par Aokira, à plusieurs moments il dû s’accélérer avec son corps de foudre pour pouvoir bloquer ou éviter les coups, l’échauffement était terminé, il fallait passer à la vitesse supérieure. Au moment de cette décision, il vit le Teremundo changer d’angle d’un bond pour tenter de le décapiter avec son Katana, et pendant que Raph parait l’attaque, celui-ci sauta de nouveau au-dessus de lui et pointa sa main gauche vers le jeune capitaine.


" Hakai Tsunamis ! "


Une vague d’eau sortit de la main du Dva pour s’écraser sur le capitaine, la proximité de la technique avait fondamentalement gêné la parade du capitaine, même si celui-ci avait réussi à placer ses épées entre temps, il s’en était pris une grande partie, sans grande douleur bien entendu, mais ses vêtements étaient trempés, et on pouvait déjà voir quelques hématomes se dessiner aux endroits où le choc avec l’eau avait été le plus violent, que du superficiel, mais voir qu’une technique d’apparemment faible puissance avait réussi à le toucher le refroidissait légèrement… De toute évidence, il ne prenait pas encore le combat au sérieux, et ça allait rapidement lui jouer de mauvais tours s’il continuait dans cette optique-là.

Aokira recula d’environ dix mètres, avec un sourire provocateur sur son visage… Autant dire que pour le coup, voir que son adversaire se moquait en quelque sorte de lui finit de motiver Raph, et celui-ci passa à la vitesse supérieure. Il rangea ses deux sabres puis dégaina l’épée qu’il portait dans le dos depuis pas mal de temps… Le cadeau d’Akechi, son épée du dragon blanc.

Il se jeta sur Aokira en utilisant cette fois-ci son corps de foudre, puis se plaça devant lui, lui assénant plusieurs rapides coups d’estoc, toujours boosté en vitesse par sa technique, puis se déplaça derrière le teremundo avant de lui asséner une technique qu’il affectionnait particulièrement et qu’il avait maîtrisé avec cette épée, il porta son coups ascendant avec toute la force qu’il pouvait y mettre.


"RYU NO HIKO ! "


Cependant, l’enchaînement ne s’arrêtait pas là : pendant qu’il retombait, il chargea son épée d’énergie ténébreuse puis lâcha une vague de ténèbres à bout portant sur Aokira, avant de reculer de quelques pas, de ranger de nouveau cette épée pour ressortir les deux autres et d’envoyer deux puissantes vagues de flamme et de foudre noire sur le Teremundo, qui ne cachaient dans leur sillage une véritable nuée de Quasars peluches, une petite vingtaine en réalité, rien que ça, qui allaient bombarder le Dva.

Le combat s’annonçait passionnant, et il ne faisait que commencer, Raph voyait très bien que son adversaire cachait son potentiel pour l’instant, et bien entendu, il faisait la même chose. Il n’avait combattu qu’avec ses sabres élémentaires et n’était toujours pas passé aux modes supérieurs de ses épées, cependant ça ne pourrait pas durer, et le capitaine pensa qu’il devrait le faire à la prochaine offensive, très certainement…

Signé ~~~~~~~~~~~~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
avatar

Messages : 1198
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 20
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

MessageSujet: Re: Duel d'épéistes au sommet [PV: Raph]    Mer 2 Jan - 9:45



Ils n'avaient fait que jouer jusque là et il était à présent temps de passer aux choses sérieuse, Raph ne se gêna d'ailleurs pas pour le prouver en se précipitant sur lui à une vitesse fulgurante, une nouvelle épée en main prêt à lui lancer plusieurs estocs d'une vitesse, prit de surprise il n'avait pas put activer ses techniques de vitesse alors il ralentit le temps de son adversaire durant quelques petites secondes lorsque ses coups devenaient mortel pour lui mais le danger venait à présent de son dos.

- RYU NO HIKO !

- Quasar Nitsumeru !

Il s'était retourner juste à temps avec des jambes entourés de quasar qu'ils fit exploser le propulsant en hauteur juste avant que la lame ne fende l'air juste là où il se trouvait quelques instant plus tôt mais c'était loin d'être finit car une attaque ténébreuse lui arrivait dessus à pleine vitesse, saisissant son katana à deux main le teremundo frappa l'attaque ennemis de toute ses forces avec Satsubatsu, après quelques secondes et grâce aux runes de vents il réussi à la contrer mais il sentit que ses bras avait été blessé par le choc et qu'une partie de son torse avait été également un peu touché, il allait devoir faire gaffe,sa devenait sérieux et il devait éviter au maximum se genre de dégats, toujours avec ses jambes quasar il retomba au sol.

Mais ce ne fut que pour voir un autre assaut arriver alors faisant à nouveau exploser ses jambes quasar il se propulsa à une très grande hauteur laissant les attaques élémentaire et les quasars exploser juste en dessous lui, il put sentir le souffle de l'explosion même de là où il était, il avait échappés de peu à cela mais à présent c'était finis la rigolade alors il décida d'augmenter le niveau lui aussi.

- Gouhei Ni !

L'énergie occulte de Satsubatsu se fit ressentir l'espace de quelques instant avant de disparaitre avec la sienne pour finalement renaitre sous la forme d'une nouvelle énergie occulte bien plus puissante, sa lame entourés d'une énergie occulte bleu le teremundo était bien décidé à vaincre et il débuta sa contre attaque par un véritable tsunamis d'Iaikens tout plus puissant, plus tranchant et plus rapide que tout à l'heure grâce à sa fusion. Ne laissant même pas le temps à l'ennemis de se remettre du premier assaut Aokira se déplaça sur son flanc en un battement de coeur pour ré-engager le corps à corps mais cette fois-ci c'était différent la vitesse et la force de ses coups étaient décuplés et étaient tous capable de fendre le diamant, son ennemis serait obliger de faire autant attention à lui qu'à ses armes.

- Hiryuu Yuki !

Alors que l'échange de coup faisait rage un dragon de neige s'était formés sur le côtés des deux combattant et se jeta immédiatement sur Raph, faisant un bond en arrière Aokira souriait , il n'en avait pas finit et sans prévenir il usa encore de sa vitesse du à sa fusion et à sa montre pour soudain se déplacer dans le dos de l'ennemi, il avait envie de causer un maximum de dégâts et sans prévenir il relâcha son attaque à bout portant.

- Iki Quasar !

Un énorme souffle quasar sortit de sa bouche à une vitesse fulgurante et balaya tout sur son passage, pulvérisant la roche de la montagne qui était sur son chemin et laissant une belle marque sur ce champ de bataille. Mais il ne comptait pas s'écarter cette fois et toujours avec cette même vitesse il se jeta à nouveau sur son ennemis et toujours avec cette même force il commença à le harceler de coup en tout genre tout en se tenant prêt à une éventuelle contre attaque, il avait grandement augmenté le niveau et si son adversaire voulait survivre alors il allait devoir se dépêcher d'en faire de même!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
avatar

Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 21
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

MessageSujet: Re: Duel d'épéistes au sommet [PV: Raph]    Mar 8 Jan - 23:24

Le jeune capitaine sentit après son enchaînement l’énergie occulte présente autour d’Aokira augmenter fortement, celui-ci passait à la vitesse supérieure. So sabre était désormais entouré d’une aura bleutée avec un enchaînement de… Rengaine, attaque avec son sabre, Raph pensa pouvoir les parer comme les techniques précédentes, et son erreur se fit vite sanctionner par plusieurs coupures, certes superficielles, mais bien présentes déchirant sa veste à plusieurs endroits, il réussit cependant à dévier la plupart des coups en utilisant l’avantage d’avoir deux sabres contre un seul.

Le Dva ne s’arrêta pas là, et se déplaça sur le côté avant de renchaîner sur des coups normaux cette-fois ci, mais avec une vitesse et une force largement supérieure à leur précédent échange, quand Raph menait l’assaut. Le capitaine utilisa son corps de foudre pour pouvoir suivre la vitesse du Dva, réussissant ainsi à esquiver agilement plusieurs coups, même si certains passèrent néanmoins, finissant d’achever sa veste. Il remarqua également que la lame d’Aokira semblait avoir subi un changement, tranchant beaucoup plus facilement sa chaire.


"Hiryuu Yuki ! "

Raph sentit soudainement l’air se refroidir, et il tourna la tête, lui laissant juste le temps de placer son sabre de flamme en opposition à un dragon de neige qui commençait déjà à lui geler le bout des doigts, il lâcha ainsi une vague de flammes noires à bout portant pour la dissiper, même si celle-ci amocha légèrement son bras gauche… Chose dont il n’avait à vrai dire rien à faire, puisqu’il serait amené tôt ou tard à se le transpercer durant le combat. Cependant, son œil du Teremundo lui permit de suivre les mouvements du Dva, et le vit derrière lui, prêt à lancer une technique.

"Iki Quasar ! "

Il eut tout juste le temps de se laisser tomber au sol en s’allongeant, tandis qu’un énorme souffle de Quasar éclata une partie du paysage… Le capitaine soupira, il l’avait franchement échappée belle, et ce grâce à sa technique de détection, sinon, pour le coup, il aurait franchement pris cher. Le Dva se jeta ensuite sur lui, lui laissant à peine le temps de se relever pour de nouveau un enchaînement au corps à corps qui se faisait toujours plus intense, et que le jeune capitaine n’arrivait à suivre que grâce à son corps de foudre qui lui permettait de booster sa vitesse aux moments où il en avait besoin.

Au bout d’un moment, sans rien changer, il activa ses sabres élémentaires de niveau deux, provoquant, si jamais leur combat au corps à corps durait, des flammes sur chaque endroit où le Dva soit touché, que ce soit son sabre ou lui-même, ou encore une décharge électrique, qu’il pare avec sa lame, ou qu’il soit touché de nouveau. Il enchaîna alors des coups tous plus rapides les uns que les autres, ne désactivant cette fois-ci pas son corps de foudre pendant environ trente seconde durant lesquelles se déroulèrent successivement : un coup d’estoc du sabre électrique, accompagné d’une vague de flammes noires lâchée à bout portant avec le sabre de flamme, alors qu’au même moment le capitaine se précipitait d’un déplacement ultra-rapide derrière Aokira pour enchaîner un double coup de taille visant à le couper littéralement en deux au niveau du thorax, suivit alors que les lames se trouvaient devant le nombril de son adversaire d’une fente en piquant en avant, puis finit son enchaînement avec un Ryu No Hiko avec ses deux sabres désormais, et resta en l’air en faisant apparaître ses ailes.

Raph ne s’arrêta cependant pas là, puis lâcha sur la zone de combat… Vingt quasars peluche, certes moins puissants, mais ici présent pour distraire son adversaire, tandis qu’il lui fonçait dessus et lui envoya une vague de ténèbres avant de recommencer un affrontement au corps à corps, n’utilisant pas son corps de foudre pendant une grande partie, avant d’attendre le moment opportun, et de finir par un coup visant à lui trancher le bras porteur du sabre, avec la lame de foudre, ainsi qu’un second ayant pour vocation de lui transpercer l’épaule de l’autre bras avec l’épée de feu, il boosta ces deux mouvements en vitesse uniquement afin de créer un effet de déconcentration… On ne savait jamais, ça pouvait toujours marcher.

Signé ~~~~~~~~~~~~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
avatar

Messages : 1198
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 20
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

MessageSujet: Re: Duel d'épéistes au sommet [PV: Raph]    Mer 9 Jan - 14:06



La contre attaque ne se fit pas actendre car soudain les lames de son ennemis s'entourèrent de flammes t de foudre bien plus imposante que tout à l'heure, il n'avait donc plus l'avantage d'avoir un puissant élément autour de sa lame puisque l'ennemis venait de faire de même mais à une différence, sa lame était parcouru d'un vent dès plus tranchant grâce à des runes, il ne perdait pas d'énergie en usant de cela mais ce n'était pas le cas de sa fusion!

Le vent affronter la foudre et le feu voila qui était beau à voir, lorsque les lames élémentaire s'entrechoquaient dans de puissant métallique elles donnaient un aspect assez exceptionnel à voir. Une véritable pluie de coup partait des deux côtés de la part des deux hommes, il n'y avait plus de attaque-défense à présent, c'était à fond que le combat se déroulerait à partir de maintenant! Mais à partir d'un tel niveau en terme de force et de vitesse le moindre petit avantage pouvait s'avérer mortel, il en fit l'expérience lorsqu'il contra la lame de flammes avant de se faire légèrement touché le flanc par la foudre qui se répandit violemment dans tous son corps, un arme contre deux, cela allait devenir problématique!

Encaissant la vague de foudre dans son corp il usa de sa vapeur et sa vitesse terriblement augmenté pour sauter juste à temps au dessus des flammes noir, sentant la chaleur dangereuse qu'elles dégageait puis se retournant tout en tombant il fit un bond en arrière pour esquiver les lames mais il sentit à nouveau les lames le frôler, lui laissant une brulure sur le torse et lui faisant déguster une nouvelle décharge. Voyant que Raph préparait un nouveau coup, une attaque qu'il connaissait, cette même attaque que tout à l'heure, y ayant déjà fait face deux fois dans passé , l'une contre le samouraï et la seconde quelques temps plus tôt il savait comment réagir.

- Heiki Quasar !

Un grand boucler-quasar se créa et tenue par son bras gauche il le mit en opposition juste à temps, encaissant le choc de l'attaque qui le fit décoller du sol pour finalement retomber sur ses jambes plus loin tandis que l'ennemis avait créer des ailes et se tenait à présent dans les airs pour lui lancer une vague de quasar, enfin il visait plutôt toute la zone de combat, une technique de diversion sans doute, si il bougeait pour esquiver il serait prit en traitre alors il usa de son grand bouclier noir pour dévier les quasars qui aurait put le toucher laissant les autres exploser la roche de la montagne un peu partout autour de lui, transformant son bouclier en une grande lance quasar il la jeta dans un portail pour plus tard...au cas ou.

La poussière le camouflant tombant légèrement et il vit le scellé revenir sur lui mais cette fois-ci il était moins rapide et Aokira n'avait aucun mal à contrer ses coups même si il avait deux sabres, pourtant il se doutait bien que cela cachait quelque chose et il en eut vite la confirmation en voyant les deux armes de son ennemis fusée sur lui, il sourit face à cela et alors qu'il allait se faire blesser par deux coups des morceaux d'armure quasar se formèrent sur les deux zones d'impact pour encaisser les chocs des lames puis sans prévenir dans sa main gauche le Dva créa de nombreux shuriken quasar qu'il lança sur son ennemis tout en faisant un bond sur le côté, les armes de jet fusèrent à pleine vitesse puis explosèrent violemment dès qu'elles furent proche du capitaine.


C'était loin d'être terminé! Toujours avec cette même vitesse il se précipita sur le flanc du capitaine mais cette fois-ci un katana quasar se tenait dans sa main gauche, le désavantage d'avoir qu'une seul lame venait d'être corriger et le fit bien savoir en envoyant d'abord un coup vif et précis avec son katana rouge sang avant de donner un coup des plus violent de manière horizontal, un coup dès plus bestial représentant bien sa nature de monstre!

- Quasar Nistumeru !

Ses jambes s'entourèrent de quasar ultra concentré puis il continua son assaut, usant de différente passe et feinte avec ses armes jusqu'à soudain donné un puissant coup de pied-quasar qui explosa violemment pour rompre l'échange d'une manière des plus bestial. Une fois que le feu de l'action fut légèrement plus calme le Dva afficha un petit sourire en regardant son adversaire à bonne distance, il avait visiblement bine eu raison de l'affronter, ce type était diablement fort et il avait du mal à comprendre pourquoi les rumeurs disaient qu'il perdait tout le temps.Une puissante quantité de quasar apparu et le recouvrit entièrement, formant une armure de la même énergie mortel, seul ses yeux vert et ses armes était encore visible, le reste était caché par l'armure quasar d'ont le casque représentait un Léviathan.

- Passons au véritable combat Raph Hadeus !

En un éclair il avait récupéré son katana-quasar et s'était retrouvé en un battement de paupière juste devant son ennemis un puissant Iki Quasar chargé, le relâchant dans un puissant souffle qui endommagea encore une fois le décors de la montagne, ne lui laissant pas le temps de se reposer le Dva se déplaça directement dans son dos juste après l'attaque pour lui envoyer une rafale d'estoc avec sa lame rouge-sang avant de sauter habilement au dessus du capitaine en transformant sa seconde arme-quasar en shuriken géant qu'il lança à pleine vitesse sur le scellé pour le faire exploser violemment dès qu'il serais à proche distance.

S'écartant de plusieurs mètres il se trancha deux doigts et étala le sang sur sa lame pour l'entourer d'un puissant quasar tout en recréant dans sa main gauche une nouvel épée-quasar avant de se remettre en garde, il avait tout augmenté, sa force, sa vitesse, le tranchant de sa lame, sa résistance grâce à l'armure quasar, sa polyvalence via son arme-quasar changeant à tout instant, ils approchaient petit çà petit de la fin de se combat et à partir de maintenant le teremundo n'était même plus sur de gagner, et ça le motivait plus que tout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
avatar

Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 21
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

MessageSujet: Re: Duel d'épéistes au sommet [PV: Raph]    Sam 19 Jan - 17:45

Alors que le capitaine finissait son attaque, Aokira contre-attaquait déjà, il n’eut le temps de parer que quelques shurikens, alors que deux d’entre eux explosèrent violement contre son bras gauche, faisant apparaître une légère giclée de sang, ainsi qu’une partie de sa peau qui s’arrachait à cet endroit-là. Il activa sa technique du membre de sang pour pouvoir continuer le combat en espérant que la douleur s’estompe petit à petit.

Le Dva n’avait cependant pas finis avec sa contre-attaque, en effet, celui-ci se plaça sur le flanc de Raph, avec cette fois-ci un second sabre mais de Quasar, avant de tenter de le toucher avec un coup rapide du katana rouge que Raph para sans énorme difficulté grâce à son corps de foudre et son épée de foudre, tandis qu’un second coup arrivait et l’obligea à céder du terrain tandis qu’il parait l’attaque avec ses deux épées à la fois.

Aokira réutilisa une de ses techniques, avec ses jambes entourées de Quasar, tandis qu’il harcelait le jeune capitaine de coups à la fois avec ses armes et ses pieds jusqu’à ce qu’après avoir reçu quelques égratignures, un coup de pied explosa avec les Quasars qui y étaient présents, obligeant Raph à lâcher une double vague de flamme et de foudre noires pour bloquer l’explosion, et s’en tirer sans grand danger.

"Passons au véritable combat Raph Hadeus ! "

Au moment où il disait ça, une armure de Quasar était apparue, celle-ci allait gêner Raph sur ses attaques, et Aokira se retrouva juste devant le capitaine avec une technique qu’il était en train de charger et son Katana en main, Raph plaça ses deux lames devant lui qu’il fusionna en épée de Quasar pour bloquer l’attaque, et rester en position, cependant ses manches éclatèrent littéralement ainsi que plusieurs veines au niveau de ses mains tant la pression était grande.

Juste après, Raph vit le Dva arriver dans son dos et l’attaquer avec de nombreux coups d’estoc qu’il dévia avec sa lame de Quasar et sa vitesse amplifiée avec son corps de foudre, en esquivant quelques un au passage et tentant de contrer quand il sentait cela possible. Juste après, Aokira sauta au-dessus de Raph et envoya l’épée Quasar transformée en Shuriken en plein sur celui-ci qui l’obligea à faire un grand bond en arrière grâce à un déplacement éclair, tandis que le projectile explosait violement à son ancien emplacement.

Son adversaire se coupa ensuite deux doigts avant d’étaler ainsi le liquide rouge sur son sabre et de l’entourer de Quasar… Alors qu’une autre épée Quasar apparaissait également. Raph n’allait pas se laisser faire, aussi il refit apparaître ses sabres avant de se transpercer le bras et de le recouvrir de son membre de sang, histoire d’empêcher de perdre trop du précieux fluide… Tandis que sa lame de souffrance apparaissait ainsi que sa lame de Quasar aussi.

"Maintenant, nous sommes à armes égales…"


Il n’avait pas encore utilisé son armure et préférait l’utiliser le plus tard possible, cependant, maintenant toutes ses techniques étaient plus puissantes, et son corps de foudre était prêt à être utilisé en continu, tant l’électricité statique autour de lui était élevée, ses cheveux se dressaient par moment avant de retomber, chaque coup que recevrait son adversaire verrait sa douleur doublée par l’épée de sang, tandis que la lame de Quasar aurait… Bah les effets d’un Quasar, Raph n’attendit pas puis parti à l’assaut, utilisant sa vitesse au maximum, rendant son corps difficilement visible tant elle était élevée, même si l’énergie qui allait se consommer était assez énorme, le combat ne devrait pas durer.

Il utilisa d’abord Ryu No Hiko sur le Dva, puis lorsqu’il arriva dans les airs, envoya un puissant coup d’ailes pour se replacer au sol, et tourner sur lui-même pour frapper un double coup avec ses sabres sur le côté droit du Teremundo, tandis qu’il renchérissait avec un enchaînement qu’il affectionnait particulièrement, utilisant une vague de flammes noires à la gauche du Dva, enchaînée avec une vague de foudre noire à sa droite, ainsi qu’une de Quasar envoyée depuis les airs, et tout ceci avec la vitesse de son corps de foudre et le renforcement dû à ses deux sabres… Autant dire qu’Aokira n’allait pas se sortir indemne de cet enchaînement.

Sa série d’attaques n’était cependant pas terminée, et il se précipita, alors même que ses techniques explosaient sur le Dva qu’il pouvait voir à travers la fumée grâce à son œil du Teremundo pour continuer son duel au corps à corps, accentuant cette fois-ci les mouvements de ses bras seuls histoire d’économiser un peu d’énergie quand même, puisque ses réserves n’allaient pas tarder à s’épuiser à ce rythme-là.

Il chargea deux vagues de Quasar, une sur chacune de ses épées, puis amplifia chacun de ses coups sur le Dva en les gardant sur ses lames sans les relâcher pour l’instant, il frappa trois fois d’affilée au niveau du cœur en tentant de transpercer son adversaire avant de changer d’angle, et d’envoyer un coup en croix visant cette fois-ci à taillader le bras droit du Dva, et il se replaça rapidement derrière l’épéiste avant de lâcher ses vagues de Quasar dans un coup horizontal partant du milieu du dos du Teremundo, et croisant ses épées, il recula de quelques bonds avant de désactiver son corps de foudre pour souffler un peu… En attendant, on pouvait remarquer une chose sur son visage, il souriait ce combat était l’un des meilleurs qu’il avait fait depuis celui du désert contre le Ras…

Signé ~~~~~~~~~~~~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
avatar

Messages : 1198
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 20
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

MessageSujet: Re: Duel d'épéistes au sommet [PV: Raph]    Sam 19 Jan - 18:57



Son adversaire lui faisait face et le teremundo souriait légèrement bien que se ne soit pas visible au vu de son armure mais il comptait bien encore s'amuser un peu, sa faisait bien longtemps qu'il n'avait pas fait un tel combat.Il prenait cet adversaire vraiment au sérieux et alors qu'il se tenait prêt il vit Raph faire quelques petits tours avec ses armes pour les rendre plus puissantes, cela ne fit qu'augmenter sa soif de combat.

- Maintenant, nous sommes à armes égales…

En effet mais pas en terme d'amure par contre, il était bien plus résistant, quoi que niveau vitesse se gosse avait l'avantage et le Dva voulait évité d'augmenter encore sa vitesse pour le moment, sinon sa ne serait plus amusant. Le B-corpien fusa sur lui à toute vitesse mais il se tenait prêt, ses yeux arrivant à le suivre à peu près correctement, lorsqu'il fut sur lui il refit à nouveau la même technique que deux fois auparavant, utiliser trois fois la même attaque était complètement inutile car il avait eut le temps de totalement analyser la situation alors il usa de ses jambes quasar pour se propulser sur le côté avant de se remettre en garde pour finalement contré un nouveau coup du scellé qui était vraiment rapide.

Mais le danger arriva après, il vit soudain deux vagues élémentaire tranchante arrivés sur sa gauche et sa droite, il n'était pas aussi rapide que l'homme à qui il faisait face mais sa vitesse était loin d'être nul alors dans un rapide bond en arrière il esquiva les deux attaque mais soudain il vit le danger arriver au dessus de lui, une vague quasar, le katana quasar se transforma en bouclier quasar qu'il mit au dessus de lui pour encaisser l'attaque, au final son bouclier était pété et toute la partie de son bras en armure aussi, lui laissant également de beau hématomes sur son bras malgré les protections, créant à nouveau un katana quasar.

Le combat reprit de plus belle une fois l'ennemis revenu vers lui et les lames noirs se remirent à danser et à se fracasser les une sur les autres. Il vit les lames de l'ennemis s'entourer de quasar bien plus gros puis trois coup visant coeur furent porté, esquivant les deux premier sans soucis le Dva grogan lorsqu'il sentit la lame lui entailler l'épaule gauche, pourtant sa n'aurait pas du faire aussi mal, une technique spécial surement. Puis un coup en croix arriva vers son bras, usant de son dit bras droit il mit Satsubatsu en opposition mais une lame face à deux ne put suffire et il fit un rapide bon en arrière, visiblement on enenmis était dans son dos alors se retournant il usa de son katana rouge sang pour lancer une onde tranchante quasar sur les deux boosté pour contrer celle de l'ennemis provoquant une violente explosion.Il put voir son ennemis reculer mais lui ne voulait pas s'arrêter là, son armure se dissipa puis se rassembla dans le creux de sa main gauche. Il était à présent temps de passer au vrai niveau bien qu'il soit à présent pas mal blessé, mais il s'en foutait.

- Gouhei San !

L'aura occulte bleu que dégageait l'arme fut à présent dégager par le teremundo aussi, sa vitesse et sa force venait d'être décuplés et le tranchant de son arme avait encore une fois augmenté, cette fois-ci il était plus rapide que jamais! Il n'avait laissé que quelques minuscules secondes à son ennemis puis sans prévenir il se retrouva sur son flanc gauche en moins d'une seconde, l'énorme quasar dans sa main gauche chargés qu'il relâcha sur ce dernier à bout portant, déclenchant une grande explosion.

Ne laissant pas de répit à l'ennemis il se précipita sur lui à une vitesse ahurissante pour lui envoyer un estoc visant son flanc gauche avant de donner un rapide coup en diagonal pour trancher son torse avant de finalement donné une pluie de petit coup vif et précis pour le déstabiliser puis sans prévenir il prit son arme à deux mains et relâcha une nouvelle onde-tranchante quasar, mais à bout portant!

- Quasar Kireru !

L'onde fusa, tranchant tout sur son passage puis explosa violemment plus loin, son arme n'était donc plus entourés de quasar mais il s'en foutait, le gouhei San et les runes rendait l'arme si tranchante que la différence était à peine visible. Puis sans prévenir il balança une pluie de Iaken plus rapide et plus tranchant que jamais auparavant avant de créer des quasars autour de ses bras pour fuser sur son adversaire avec cette même vitesse horriblement boosté, il comptait bien commencer les choses sérieuse et se battre en tant que vrai teremundo, une fois près de Raph il relâcha l'attaque.

- Tatsumaki Quasar !!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
avatar

Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 21
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

MessageSujet: Re: Duel d'épéistes au sommet [PV: Raph]    Sam 19 Jan - 22:05

Le jeune capitaine vit l’armure d’Aokira se dissiper pour finalement arriver dans sa main sous la forme d’une sorte de boule de Quasar dans la main gauche du Dva, tandis que l’énergie occulte bleu se répandait sur tout le corps de son adversaire… Il passait à la vitesse supérieure, et l’ex-Tri allait très certainement prendre cher dans les prochaines minutes. Raph eut tout juste le temps de réagir en se laissant tomber à plat ventre quand il sentit le Dva passer sur sa gauche, sa chute accélérée par son corps de foudre, et tandis que l’explosion retentissait, l’enchaînement continuait.

En effet son adversaire se jeta sur lui avec une vitesse cette fois-ci largement égale à la sienne sous son corps de foudre, visant son flanc gauche d’un coup d’estoc qu’il para avec difficulté avec son sabre de Quasar, tandis qu’il esquivait le coup en diagonale qui voulait trancher son torse… Enfin esquiver, c’était ce qu’il croyait quand il vit qu’il n’avait pas assez reculé et qu’une longue entaille faisait désormais couler du sang le long de sa poitrine. Une pluie de coup se fit ensuite sentir que le capitaine réussit à parer sans grande difficulté, puis vit le Dva qui prenait son arme à deux mains, lâchant une technique au corps à corps.

L’onde de Quasar frappa de plein fouet les sabres du capitaine mis en opposition afin de la parer, cependant, celui-ci se fit envoyer voler dans l’explosion, tandis qu’une longue coupure dans le sol était visible… Le capitaine avait pris plutôt cher dans l’explosion, des brûlures, de la chaire déchiquetée sur ses avants bras qu’il devait maintenant recouvrir de ses membres de sang pour continuer à combattre… Autant dire qu’il allait devoir bientôt passer encore une fois à la vitesse supérieure.

Une sorte de pluie d’ondes provenant d’un jeu de "Rengainer-dégainer " plutôt puissantes que le capitaine para avec une vague de Quasar qui les engloba… Il fit ensuite apparaitre des Quasars sur ses bras tandis qu’il se précipitait sur lui, et pour le coup le jeune capitaine sentait vraiment que ça sentait mauvais, très très mauvais. Une énorme tornade de Quasar venait de se former, ne laissant plus le choix au capitaine. Du sang commença à sortir de son œil du Teremundo avant de le recouvrir, et de former son armure écarlate, avec ses ailes de Quasar, ainsi que ses deux épées. Il pourrait ainsi lutter face à la tornade.

Il envoya deux vagues de Quasar sur celle-ci avant de placer ses sabres en opposition sur la technique surpuissante, il l’affaiblissait au fur et à mesure de puissants coups d’épée, jusqu’à ce que celle-ci explose… Et l’envoie valser à environ une cinquantaine de mètres, son armure l’avait protégé en partie du fait de sa résistance aux Quasars, cependant les dégâts étaient bien ressentis par le capitaine, et du sang coulait de son front, ainsi que de ses épaules, il les essuya d’un revers de manche puis avança en marchant vers Aokira.

Cette fois-ci leur duel allait prendre toute son ampleur, deux titans allaient s’affronter, le capitaine était au maximum de ses capacités et allait tout donner pour la fin du combat. Il était prêt, puis d’une fantastique impulsion, il se retrouva juste à côté d’Aokira pour profiter de sa nouvelle liberté de mouvements due à son armure légère qui lui permettait désormais d’être plus agile, et par extension légèrement plus rapide, il frappa d’un coup diagonale avec son sabre de sang, chargé d’une vague de ténèbres qu’il lâcha à bout portant, bien entendue encore amplifiée grâce à son armure… Une vague de ténèbres mélangée à du sang et du Quasar, comme le seraient chacune de ses techniques désormais…

Il continua le duel au corps à corps, puis tournoya sur lui-même, frappant avec ses ailes de Quasar, ainsi qu’un double coup avec des vagues de Quasar mêlées à son art du sang lancées à bout portant. Il recula puis lança l’une de ses épées vers Aokira la laissant se placer derrière, puis avec son corps de foudre se relança à l’assaut de celui-ci avant d’utiliser Ryu No Hiko avec l’épée qu’il gardait en main, et tira un brusque coup sur la chaîne afin de faire revenir celle-ci sur le Dva, derrière lui pour le prendre en sandwich.

Juste après son subterfuge, il rattrapa sa lame pendant qu’il retombait, puis lança une véritable nuée d’attaques, toutes plus rapides les unes que les autres visant chaque fois deux points vitaux différents avec chacune de ses épées, puis utilisa un enchaînement auquel il avait réfléchit pendant cette pluie d’attaques anarchiques, il lâcha un coup d’estoc en direction de la gorge d’Aokira tandis que son second sabre portait un coup de taille à la hanche de celui-ci, l’instant d’après, l’ex-Tri se retrouva dans son dos, assénant une double vague de ténèbres à celui-ci avant de se replacer à sa position précédente et de cette-fois ci lâcher deux vagues de Quasar en piquant ses lames vers le nombril de son adversaire et d’envoyer un puissant coup de pied à celui-ci pour le dégager, tandis que le capitaine reculait pour observer son adversaire. Le combat était presque finis, et Raph commençait déjà à sentir la fatigue et les blessures s’accumuler… La taillade le long de son torse le faisait souffrir, et le forçait à donner tout ce qu’il avait afin de finir le plus rapidement possible.

Signé ~~~~~~~~~~~~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
avatar

Messages : 1198
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 20
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

MessageSujet: Re: Duel d'épéistes au sommet [PV: Raph]    Dim 20 Jan - 0:36



Dévastant tout sur son passage l'énorme tornade noir finit par exploser dans un puissant brouahaha qui avait surement du se faire entendre dans toute la zone. Il espérait au moins que sa n'allait pas trop attirer d'autre personne sinons ils n'allaient pas pouvoir finir ce duel. L'attaque avait laissé un énorme cratère dans le sol et en son milieu se tenait Aokira qui regardait son ennemis, ce dernier venait de prendre une forme impressionnante, le combat allait prendre une tournure intéressante mais il se tenait prêt, ayant fusionner avec son arme il se tenait prêt à réagir.

Puis soudain l'ennemis se retrouva sur son flanc, ayant également une terrible vitesse ses yeux avaient réussi à le suivre sans oublier les runes de sa montre qui augmentait également sa vitesse, il eut le temps de mettre son katana en opposition. Encaissant le coup puis la vague de ténèbres qui le fit reculer de plusieurs mètres mais sans trop de dommage.Du moins c'est ce qu'il croyait mais l'attaque avait été bien plus puissante qu'auparavant et il pouvait voir que ses mains avait bien morfler et commençait à sérieusement saigner, il recouvrit les plaie avec de la glace pour limiter le saignement.

Puis l'échange de coup entre les deux épéiste reprit à toute vitesse, deux vitesses s'égalant mais pourtant son ennemi semblait un peu plus habile et petit à petit il prenait l'avantage sur le buveur de sang. Il esquiva l'un des épées mais nota qu'elle était reliés par une chaine puis Raph fut à nouveau sur lui pour ENCORE utilisé de la même technique, voyant venir la technique sans soucis il se déplaça sur le côté avant de voir que si il n'avait pas réagi il aurait put se faire trancher par l'attaque fourbe venant de derrière.

Le scellé se jeta à nouveau sur lui, ré-adopant un style plus défensif qui fut plutôt efficace puisque son adversaire donnait des coups un peu au hasards, une erreur dans un combat de si haut niveau. Mais ce ne fut que pour mieux le piéger car lorsqu'il vit un estoc arrivé à une vitesse fulgurante vers sa gorge il ne pensa qu'a le dévier, avec succès certes mais il retint un grognement de douleur lorsqu'il sentit une lame lui traverser le flan, oh le petit enfoirés!

Mais ce n'était pas finis car sans prévenir il vit deux vagues arrivés devant lui tandis qu'il en sentait deux autres dans son dos, ses intincs firent le reste et une quantité astronomique d'énergie occulte à l'état pure sortit de son corps pour le protéger, encaissant la plus grosse partie des dégâts tandis que notre jeune dieu grognait à nouveau de douleur sous le choc des attaques, un coup de pied le fit faire quelque pas en arrières puis il cracha une gerbe de sang tandis que son arcade sourcilière saignait abondamment, jaugeant Raph le teremundo afficha un sourire.

- J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi tu as une réputation de perdant avec un tel niveau Raph Hadeus.

Il se posait vraiment la question mais n'allait pas y réfléchir plus longtemps, l'énergie occulte qui l'avait protégé s'agrandit, l'entourant complètement pour prendre la forme d'un grand titan d'énergie occulte en armure et doté de quatre bras, l'un de ses meilleurs atouts qui allait l'aider à vaincre! Le titan forma dans ses quatre mains respective: un katana, un bouclier, une lance et un Shuriken géant, tous entièrement constitué de quasar et étant de très grande taille vu celle du titan d'énergie.

Le titan arme le suriken qui fusa sur Raph à pleine vitesse pour finalement exploser à nouveau d'une manière extrêmement destructrice mais cela n'était qu'une simple feinte car le véritable danger était la lance, envoyé juste après le Shuriken sur le garçon qu'il affrontait et déclenchant une nouvelle explosion aussi terrible que la première, qui ne devait pas vraiment faire du bien.

Mais à peine cela fait que le teremundo fusa sur l'ennemis tandis que son titan changeait et créait 4 katana-Quasar géant dans chacune de ses mains, étant fait d'énergie occulte il ne ralentissait pas Aokira et surtout il frappait vite et très très fort et son ennemis allait vite le comprendre puisque le titan engagea le corps à corps avec lui, usant de coups certes barbares mais au vu du nombre d'armes qui ne devaient pas être facile à éviter.

Puis soudain sans prévenir le titan arrêta l'assaut et le jeun dieu se retrouva juste devant Raph pour lui envoyer un estoc ultra rapide vers son épaule droite avant de tourner à toute vitesse pour lui assener un coup horizontal de bien grande puissance puis usant de sa vitesse il se retrouva Trois mètres au dessus de lui, son titan avait transformé ses quatre katanas en tridents, les tridents noir fusèrent à très grande vitesse vers le scellé pour finalement déclenché une nouvelle explosion bien plus terrible qu'auparavant.

S'écartant de l'explosion le teremundo regarda la blessure sur son flanc droit qui saignait abondamment, recouvrant la grande plaie de glace le teremundo attendit quelques secondes pour regarder à nouveau son adversaire, il avait été cherchés dans deux de ses plus puissants modes et il commençait sérieusement à fatiguer, mais ses instincts lui hurlaient de sa battre jusqu'au bout et c'était ce qu'il allait faire, il se mit à parler d'une voix très légèrement provocante car il respectait son adversaire:

- Alors, toujours d'attaque pour continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
avatar

Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 21
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

MessageSujet: Re: Duel d'épéistes au sommet [PV: Raph]    Dim 20 Jan - 14:58

Pendant qu’Aokira posait une question existentielle, à laquelle le jeune capitaine ne pouvait répondre, tant il était concentré, il vit une sorte de titan d’énergie apparaître autour d’Aokira… L’offensive partait de l’autre côté, avec quatre armes constituées de Quasar qui étaient apparues dans chacune des mains du géant. Raph le vit envoyer le shuriken, lui laissant tout juste le temps de se décaler, même si la formidable explosion lui infligea quelques dégâts bien que largement réduits par son armure.

Une seconde attaque était arrivée au travers de la première explosion qui était cette fois-ci une lance de Quasar, que le capitaine bloqua avec ses deux sabres… La faisant malheureusement exploser et lui infligeant cette fois-ci des dégâts bien supérieurs à la précédente attaque toujours bien entendu amoindris par sa défense, bien qu’on puisse voir que les manches du manteau avaient été totalement déchirées, ainsi que plusieurs trous au niveau du thorax, laissant ainsi la peau dégoulinante de sang à nue.

Aokira se précipita alors sur Raph, le frappant avec quatre katanas à la fois, la vitesse du capitaine lui permettait d’esquiver la plupart des coups, ou d’en dévier quelques-uns, mais l’énergie consommée pour les bloquer était énorme, tant la taille et la puissance des coups était forte, il fut assez rapidement submergé par le nombre et dû envoyer une vague de ténèbres pour pouvoir se dégager de l’enchaînement.

Soudainement, le Dva envoya un coup vers l’épaule droite du capitaine qui se fit littéralement transpercer par l’épée géante de Quasar, aspergeant le corps de Raph d’une gerbe de sang, et lui fit tirer une grimace tandis qu’il se dépêchait de faire apparaître son membre de sang pour pouvoir continuer le combat., celui-ci tournoya ensuite pour lui envoyer un coup horizontal que le capitaine esquiva en se baissant sous les lames dont il sentit le souffle juste au-dessus de ses cheveux.

Cependant, l’instant d’après, son adversaire se retrouva au dessus de lui, lui envoyant par la même occasion une quadruple attaque avec des tridents de Quasar qui se précipitèrent sur la position du capitaine, qui fit apparaître deux vagues de Quasar et réussit à faire exploser deux des tridents en plein vol, en déviant un par la même occasion, tandis que le dernier se précipita sur le capitaine, lui explosant au niveau de la hanche gauche, et lui arrachant par la même occasion un cri de douleur tandis que le sang recouvrait la blessure… Une énorme brûlure était apparue tandis que l’armure se brisait… Qui sait ce qu’il serait arrivé si elle n’avait pas été là ?

"Alors, toujours d'attaque pour continuer ? "

Raph repartit à l’assaut, la douleur neutralisée par la folie du combat ainsi que ses techniques d’art du sang, lâchant deux vagues de Quasar à bout portant sur Aokira pendant qu’il utilisait son corps de foudre, il fit par la même occasion un pas sur le côté envoyant ses épées en direction du flanc droit du Titan, tandis qu’il s’envolait ensuite pour faire apparaître une double vague de ténèbres sur chacune de ses épées avant de foncer en piquer tout en tournoyant sur lui-même, et de tomber directement sur Aokira entouré des attaques de ténèbres mêlées à son art du sang, du Quasar et sa vitesse, autant dire qu’après ça, son adversaire allait prendre plutôt cher !

Il lâcha au passage une vingtaine de Quasars peluches sur le sang de bataille en se renvoyant, juste légèrement au-dessus d’un battement d’ailes, afin de laisser le titan marcher sur les petites mines Quasar et de pourquoi pas gêner ses mouvements tandis que le capitaine allait le harceler en volant tout autour de lui et frappant plusieurs fois, jamais au même endroit toujours à un point vital, enchaînant les attaques à la gorge, suivies d’attaques au cœur, ou encore au niveau des mains afin de pourquoi pas l’empêcher tout simplement de se battre.

Il lâcha une multitude de vagues de ténèbres amplifiées par son armure, deux derrière le Dva, enchaînées avec deux devant ainsi que sur la gauche et la droite, son corps de foudre poussé à son paroxysme pour pouvoir presque synchroniser toutes ses attaques et former une sorte de cage l’empêchant d’esquiver. Le capitaine recula, un sourire de fous furieux sur le visage était apparu, tandis que l’on pouvait voir l’armure se désagréger, et l’épée de Quasar imprégner celle de sang, faisant apparaître comme une sorte de halo sanglant autour de celui-ci, le capitaine lui, ne portait plus que son jean déchiré par endroits, et était torse nu, ses blessures recouvertes par son membre de sang. Il regarda le Dva de ses yeux de Teremundo.

"Ce combat est terminé, désormais."


Il utilisa sa technique du corps de foudre, afin de se rapprocher au corps à corps avec le Dva, puis lâcha sa vague de sang à bout portant, tandis qu’il portait un coup en diagonale de l’épaule droite d’Aokira vers sa hanche gauche, avant de faire quelques bonds en arrière et de poser un genou à terre, s’aidant de son épée pour se tenir debout, continuant de regarder son adversaire… Tout s’était joué sur ce mouvement, et désormais, il aurait beaucoup de mal à s’en sortir, il n’avait presque plus d’énergie, peut-être juste assez pour un déplacement éclair ou encore quelques échanges au corps à corps, mais il était en position de faiblesse si son adversaire avait réussi à se sortir de cette technique, ayant perdu trop de sang en plus de son énergie occulte.

Signé ~~~~~~~~~~~~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
avatar

Messages : 1198
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 20
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

MessageSujet: Re: Duel d'épéistes au sommet [PV: Raph]    Dim 20 Jan - 17:03



Aokira allait jouer la carte de la défense, son titan créa quatre grand bouclier quasar dans ses mains, le teremundo aurait bien revêtit le titan d'une armure quasar mais il préférait économiser son énergie plutôt que de la gaspiller bêtement. Voyant son adversaire foncer sur lui avec une incroyable rage de vaincre et de combat il décida de jouer sur la ruse et lorsqu'il vit deux vagues quasar arrivés il se déplaça toujours à toute vitesse sur le côté toujours avec cette même vitesse qu'il avait.

Puis il vit l'ennemis frapper le titan sur son flanc droit, frapper de l'énergie occulte à l'état pure avec une attaque physique n'était pas vraiment ce qu'il y avait de plus efficace, puis il vit l'adversaire s'envoler pour entourer à nouveau ses lames de ténèbres avant de foncer sur lui. Le titan mis deux bouclier-quasar-géant en opposition pour encaisse la puissance du choc mais l'explosion fit reculer de quelques mètres le dieu de la peur.Remerciant son incroyable protection que lui conférait le titan.

Puis soudain il sentit des explosions au niveau de ses pieds, des quasars, et merde la protection du titan ne le protégea pas entièrement et ses jambes furent bien blessés, saignant sérieusement, comme pour ses autres blessures il les recouvrit de glace. Mais le danger revint à toute vitesse, attaquant d'absolument partout le jeune dieu créa de nouveaux bouclier pour le géant qui se replia pour encaisser, une formidable explosion eut lieux, pulvérisant les quatre bouclier et une partie de l'énergie d'ont était constitué le titan.

- Ce combat est terminé, désormais.

Sa sentait mauvais son adversaire lui arrivait directement dessus à une vitesse fulgurante prêt à lancer un terrible attaque visiblement, alors simulant un fourreau avec sa main gauche il dégaina au dernier moment, recouvrant sa lame de sang avant de continuer pour déclencher l'attaque.

- Iaken Satsubatsu !

L'onde tranchante titanesque heurta la terrible vague dans un puissant choc mais ce fut à ce moment qu'il sentit la seconde lame de son opposant lui trancher l'épaule droite lui entaillant violemment jusqu'à sa hanche le faisant vraiment grogner de douleur tandis que l'ennemis reculait. Il n'allait pas le laisser s'échapper, il désactiva le Gouhei San mais sa lame était toujours entouré de vent extrêmement tranchant et le titan était toujours la bien que inutile, il était sérieusement entaillé de partout, heureusement que la glace était là pour retenir le sang.

Il se précipita sur lui bien plus rapidement que prévu grâce à sa montre et une fois sur l'ennemis il se engagea un nouveau corps à corps à toute vitesse, tout deux n'avait plus beaucoup d'énergie en réserve et seul l'expérience ferait la différence, il maniait son arme depuis des décennies. Enchainant les estoc il fit un rapide bond sur le côté tout en donnant un coup horizontal avant de faire un salto pour se retrouver au dessus du scellés avant d'abattre un violent coup de katana avec ses deux mains et sa force de monstre.

Puis sans prévenir il rassembla à toute vitesse l'énergie occulte du titan dans le creux de sa main gauche pour la concentrer avant d'ouvrir légèrement la garde l'ennemis avec un coup extrêmement fluide et vif avant de pointer son attaque vers le torse du scellé un sourire dément au visage, puis sans prévenir un rayon d'énergie destructrice de très grand diamètres qui fusa à pleine vitesse, arrachant tout sur son passage, de la véritable énergie à l'état pur pulvérisant ce qui se trouvait sur son passage, faisant un bond en arrières pour constater les dégats il se rendit bien compte que c'était terminés.Cela s'était vraiment jouer à très peu, tout comme son combat contre Yuuri ou Alwine, un simple fil les avaient séparés.

- Contrairement à certain capitaine tu mérite bien ton rang, j'aurais plaisir à t'affronter à nouveau dans le futur Raph. Mais la prochaine fois...je te vaincrais sans la moindre difficulté!

Créant un portail de pétrific le teremundo quitta les lieux pour se retrouver aux catacombes et soudain la fatigue le rattrapa le faisant tituber. S'adossant à un rocher le Dva lâcha un long soupire, si il ne s'était pas améliorer dans la maitrise de son arme il aurait à tous les coups perdu face à se gosse, désormais il en avait le coeur net. Si il se concentrait trop sur les quasars un jour cela causerait sa perte, il finit par fermer les yeux, décidant de dormir pour récupérer, c'était terminé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
avatar

Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 21
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

MessageSujet: Re: Duel d'épéistes au sommet [PV: Raph]    Dim 20 Jan - 17:31

Le capitaine vit Aokira engager un duel au corps à corps avec lui… Un duel sans énergie ? Très bien, il commençait à avoir l’habitude maintenant à force de voir son oncle ! Il réalisa cependant bien rapidement qu’en terme de maniement du sabre pur Aokira était plus expérimenté que lui quand de nombreuses entailles vinrent consteller son torse, seule son épée de souffrance encore activée lui permettait de contrer la plupart des coups, puis au bout d’un moment Aokira fit un salto afin de frapper l’ex-Tri d’un puissant coup descendant qui fit s’enfoncer légèrement dans le sol le capitaine sous la puissance.

Juste après ça, Raph vit le titan disparaître avant que l’énergie se regroupe dans la main d’Aokira tandis qu’il ouvrait sa garde, Raph avait gardé un tout petit peu d’énergie, juste assez pour ce moment par exemple, et accéléra son bras porteur de l’épée pour la placer en opposition tandis que l’attaque destructrice faisait un duel à mort avec lui, il tenait son épée à deux mains, tentant de couper le rayon pour ne pas se le prendre de plein fouet, tandis que des vaisseaux sanguins de ses bras éclataient, provoquant de grandes gerbes de sang, et que une belle partie de sa peau s’arrachait de son torse.

Son arcade sourcilière saignait également abondamment, quand le rayon fut enfin terminé, le capitaine avait pris extrêmement cher et il ne devait sa survie qu’à son épée qui se désactiva juste après, ne pouvant plus tenir ses lames elles tombèrent et se plantèrent dans le sol, tandis qu’on pouvait voir une seule bande de terre intacte, présente derrière le capitaine, avec un magnifique trou aux alentours. Il regarda Aokira qui s’apprêtait à partir, le combat était enfin terminé…

"Contrairement à certain capitaine tu mérites bien ton rang, j'aurais plaisir à t'affronter à nouveau dans le futur Raph. Mais la prochaine fois...je te vaincrais sans la moindre difficulté! "

"La prochaine fois que nous nous verrons, ça ne sera pas un match nul… Ça sera une défaite à part entière pour toi, car j’aurais progressé… Bien plus que tu ne l’imagines…"

Raph s’allongea sur le sol tandis que le Dva partait dans un portail de Pétrific… Le combat était fini, terminé, enfin. Il attendit pendant quelques heures jusqu’à ce qu’il réalise qu’il avait dans sa poche un téléphone portable avec lequel il appela la B-Corp pour venir le chercher. Il était dans un piteux état, mais cette fois-ci, on ne pouvait pas dire qu’il avait réellement perdu… Et ce combat avait été de loin l’un des plus beaux et difficiles de sa vie.

Il n’en resterait pas là, il continuerait de s’améliorer, d’augmenter sa maîtrise du maniement du sabre, afin que la prochaine fois, contre le Dva, il puisse rivaliser avec son maniement pur ainsi que sa force brute qui était de loin supérieure à la sienne. Il avait beaucoup appris de ce combat, et en ressortait plus fort, largement. Il sourit en regardant le soleil qui était à son plus haut point, leur affrontement n’avait pas dû durer extrêmement longtemps, mais la fatigue était quand même omniprésente… Il tomba alors dans l’inconscience en attendant l’hélicoptère de la B-Corp qui le ramènerait chez lui…

Signé ~~~~~~~~~~~~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Duel d'épéistes au sommet [PV: Raph]    

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel d'épéistes au sommet [PV: Raph]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB] L'ivrogne et le médecin - Duel au sommet [PV Arthy]
» Duel au sommet du Crâne
» Duel au sommet... De la force !
» Un Duel dans les champs ...
» Duel entre deux âmes soeurs. [PV Luke Kayan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Montagne aux temples-
Sauter vers: