AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le clash des armes liées ! [Pv: Aten]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
avatar

Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 21
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

MessageSujet: Le clash des armes liées ! [Pv: Aten]   Ven 18 Jan - 14:59



S'entrainer, toujours s'entrainer, il ne pensait qu'a cela depuis bien des semaines à présents, depuis son foutu combat contre ce samuraï. Il avait traversé bien des combats et épreuves de puis ce jour mais cela ne lui suffisait pas, même avoir ressenti la peur far à un terrible monstre au fond de l'océan il ne s'était pas arrêté. Il avait voyagé, cherchant de terrible adversaires un peu partout dans le monde. Il s'était battu contre d'ancien adversaire, s'était allié à d'autre et au final...ou en était il aujourd'hui?

Est ce que cela suffisait-il pour poursuivre sa course vers la puissance? il ne savait pas, il ne s'était pas vraiment battu à fond ses derniers temps. Surtout qu'il avait quelque chose à testé, une technique en particulier qu'il avait développé face à se monstre des océans, en y repensant le jeune dieu lâcha un sifflement d'énervement. Il fit apparaître son katana et lança un Iaken qui trancha un arbre en deux et le fit s'écrouler dans un puissant fracas, il était un peu sur les nerfs à ne pas pouvoir situer sa nouvelle force par rapport à l'ancienne.

Quoi que à présent il n'avait pas que sa propre puissance à disposition, il y avait aussi celle de Satsubatsu son fameux katana rouge sang qu'il tenait dans sa main droite,did que c'était dans cette jungle qu'il avait compris que ce n'était pas qu'une simple arme mais bien un être en partit vivant qu'il considérait depuis peu comme son frère. Sa puissance combiné à celle de son arme qu'il aurait aimé testé mais il n'était toujours pas tomber sur des adversaires suffisamment coriace pour le forcer à l'utiliser.

Soudain une présence se fit sentir par l'ancien Tchetyre, dans son dos à environ une dizaine de mètres, il pouvait desceller une certaine puissance de la part de ce type ou alors de cette créature. Dans sa tête tout était déjà clair il allait buter ce qui arrivait vers lui, lança une rafale de Iaken dans la direction par laquelle rivait la chose il trancha un grand nombre d'arbres qui s'écroulèrent dans un puissant brouhaha, c'était juste histoire d'un peu dégager la zone, il aimait pas se battre dans des lieux comme la jungle, trop de personne s'en servait pour se cacher.

Il finit par apercevoir la dite chose, un homme semblant prêtre un humain se tenait là, le jaugeant le jeune dieu finit par le reconnaitre,il s'était renseignés sur les membres de la B-corp dernièrement. Pourtant depuis qu'il avait débuté son exil il avait fait en sorte de rester un maximum discret aux yeux de la B-corp pour éviter d'être dérangé par cette dernière, visiblement c'était raté ou alors c'était un total hasard, il ne savait pas. Tout comme il ne savait pas si l'homme l'avait reconnus ou non mais dans tous les cas tout était déjà clair dans l'esprit du buveur de sang, tout se résumait en un seul mot: "combat!".

- Je ne sais pas ce qu'un bras droit comme toi fais dans le coin mais tu es tombé au mauvais endroit au mauvais moment Aten Deligati !

Tout en disant cela il commença à dégager son énergie occulte maléfique du à sa condition de teremundo, il avait lâché des paroles agressive pour forcer son ennemis à se battre. Toujours avec son fameux katana dont la lame était entourés d'un terrible vent des plus tranchant du aux runes apposés dessus il se tenait prêt, il allait attendre voir si le dénommé Aten allait attaqué, de toute façon il n'attendrait que quelques seconde cela passé il lancerait l'assaut!

Signé ~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aten Deligati
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Messages : 680
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 24
Localisation : Probablement en train de pioncer dans un lieu insolite.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 29 300 de reput
Jobcard(s): Reliquaire de Félunie & Sage de Brakmor

MessageSujet: Re: Le clash des armes liées ! [Pv: Aten]   Lun 21 Jan - 19:45

Il y a des journées ou tu as une envie assez prononcée d'aller démonter la gueule au destin, et de le laisser à moitié mort en train d'agoniser contre le caniveau. Eh bien évidemment, cette phrase d'introduction sert à illustrer le fait qu'Aten était justement en train d'en expérimenter une de ces journées, et que par conséquent, il n'était pas d'une humeur que l'on pourrait qualifier de bonne. Pourquoi ? Eh bien récapitulons les choses.
Le matin, lorsqu'il s'était levé, il s'était rendu compte avec horreur qu'il n'avait plus de café, et lorsque comme Aten, tu as une chaîne qui te bouffe ton énergie perpétuellement, ta dose de café le matin est ce qui te permet de rester à peu près éveillé pendant la matinée.
Privé de cette source d'énergie, c'était avec beaucoup trop de facilité qu'il s'était endormi, dans son « bureau », jusqu'à ce qu'on le retrouve, la tête contre son étagère, ronflant bruyamment. Du coup, pour le booster un peu, ils l'avaient envoyés dans la jungle pas trop loin, exterminer quelques Teremundos... Sauf que ces derniers étaient plus fort que prévus, et il avait été obligé de compter sur l'aide d'une misérable mercenaire, à savoir Ellissia Ryamaru.
Bref, la journée en soi était déjà bien assez pourrie, sauf qu'en plus, elle n'était pas finie. Pour retourner dans son bureau, Aten traversait tranquillement la forêt, après s'être soigné grâce à un B-Corp qui lui avait apporté un nécessaire de premier secours, et espérait bien rentrer rapidement chez lui. Pour dormir.

Ce fut là qu'il ressentit l'aura. Par pur instinct, il se décala de quelques pas, alors que la rafale d'attaques fit chuter les arbres tout autour de lui, qu'il esquiva prestement. Il ne savait pas exactement ce qui venait de se passer, seul comptait qu'une aura démoniaque assez puissante venait de démolir la végétation autour de lui. Ce fut seulement lorsque la poussière provoquée par la chute des arbres retomba qu'il put distinguer la personne qui en était à l'origine.
Il ne l'avait jamais rencontrée directement... Mais cela faisait longtemps qu'il avait vu le visage de Aokira Mind dans les dossiers de la Blitzness Corporation. Le Dva... Autrement dit le deuxième Teremundo le plus puissant à l'heure actuelle.

Il avait déjà eu l'occasion de se frotter à Neosis Blood, le Ras, alors il restait à voir ce que ce « Dva » était capable de faire. Car oui, lorsqu'un bras droit de la Blitzness Corporation rencontre le Dva, on se doute qu'il ne vont pas se contenter d'échanger des fleurs.

- Je ne sais pas ce qu'un bras droit comme toi fais dans le coin mais tu es tombé au mauvais endroit au mauvais moment Aten Deligati !

Apparemment, lui aussi le connaissait. Tant mieux, de cette manière ils éviteraient la phase douloureuse des présentations, car chacun devait avoir mieux à faire. Aten empoigna Martel, son arme vivante, qui frétillait d'avance à l'idée d'un combat intense.
Bordel, il n'avait plus qu'à faire une croix sur l'idée de rentrer tôt, il ne voulait même pas imaginer la quantité de paperasse que ce combat allait lui faire faire.

- « Je peux te retourner le compliment... Dva Aokira Mind. », dit tranquillement Aten, en tirant sur sa cigarette, essayant d'aspirer de cette manière ne serait-ce qu'une bouffée de tranquillité. « Figures-toi qu'après une harassante journée... Je n'avais pas envie de tomber sur un parasite de Teremundos de plus. Tu tombes au pire moment possible...pour toi. Car tu m'ennuie. »

Aten cherchait clairement à l'énerver. Pourquoi ? Parce qu'un adversaire énervé est plus prévisible, et par conséquent plus simple à vaincre. Son œil critique observa l'épée que son adversaire du jour tenait en main. Une épée qui irradiait l'énergie occulte, et qui semblait détenir des pouvoirs élémentaire de vent. Bref, le genre de truc qui fendrait Martel en deux sans aucun problème.

- « Ça va être excitant, youhouuu ♥ ! », s'exclama Martel, ravie d'avoir l'occasion de combattre. « On le tue ? Dis Aten, on le tue ?

- Contente-toi de te concentrer sur le combat, Martel... », répondit Aten à mi-voix.

Finalement, il ouvrit l'offensive de la manière la plus simple, en balançant sa chaîne horizontalement, comme un coup de fouet, mais un coup de fouet assez puissant pour transpercer la chair. Mais ne voulant pas démarrer léger, Aten enchaîna (hin hin), avec une de ses techniques. Sa chaîne se rétracta, au bout de ses doigts, et partit à la vitesse d'une balle de revolver vers Aokira, bien décidée à le transpercer.


Art de la chaîne : Flèche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
avatar

Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 21
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

MessageSujet: Re: Le clash des armes liées ! [Pv: Aten]   Lun 21 Jan - 21:46



L'observant le teremundo détailla rapidement l'homme et la grande chaine qu'il possédait, un style de combat martial auquel il n'avait pas vraiment fait beaucoup face. Ce n'était pas très répandu il fallait le dire mais sa allait avoir le mérite d'être vraiment intéressant, s'adapter à différent style de combat ne pouvait le rendre que plus fort. Surtout si se bras droit était à la hauteur de son rang mais au vu de l'énergie naturelle qu'il dégageait ça devait être le cas.

- Je peux te retourner le compliment... Dva Aokira Mind.Figures-toi qu'après une harassante journée... Je n'avais pas envie de tomber sur un parasite de Teremundos de plus. Tu tombes au pire moment possible...pour toi. Car tu m'ennuie.

Parasite teremundo, au moins c'était clair ce type là n'était pas les monstres mangeur d'humains, comme presque tout les membres qui composait l'entreprise connu mondialement. Face à une telle réaction le buveur de sang afficha un sourire amusé, même si à la base c'était pour l'énervé il n'en fut pas le cas. Il savait maitrisé sa colère depuis bien longtemps, depuis son combat contre Valérian le sous prince des enfers à l'époque où il venait juste de devenir une divinité. Il évitait au maximum de refaire les mêmes erreurs que par le passé.

Il vit son ennemis parler à voix basse, il ne put pas entendre ce qu'il disait mais cela ne le fit que redoubler de méfiance. Il vit Aten commencé à bouger, le combat était lancé! La chaine fusa vers lui de manière horizontal, d'un simple saut le Dva esquiva le premier coup mais alors qu'il était retombait au sol le chaine changea de direction. C'était pas cool ça.

Art de la chaîne : Flèche !

Fusant telle une flèche la pointe de la chaine arrivait rapidement vers lui prêt à le transpercer, toujours en l'air le jeune dieu se laissa tomber en arrière, laissant la chaine passer légèrement au dessus de lui puis sans prévenir il asséna un vif coup de katana avec son arme très tranchante dans le but de trancher la chaine et ainsi de ne plus avoir à se méfier du danger de la pointe, continuant de tomber il fit un salto pour retomber sur ses jambes non pas sur le sol mais sur un dragon de neige qu'il venait juste de créer.

- Hiryuu Yuki !

Le dragon transportant Aokira fusa à pleine vitesse sur le bras droit, attendant le dernier moment avant l'impact le teremundo sauta rapidement sur le côté tandis que sa création fusait vers Aten. A peine son attaque fut finit qu'il fonça directement sur Aten, sa montre augmenta grandement sa vitesse pour se retrouver au corps il lança d'abord un estoc vif et précis vers la gorge de l'homme avait de donner quelques rapide coup peu ample pour le déstabiliser au maximum puis sans prévenir saisissant son arme à deux mains il abattit un grand coup vertical sur l'humain. Mais ce n'était pas finit il allait continuer de le harceler de coup en tout genre en usant de son expérience au katana pour enchainer feinte et coup vif tout en se tenant prêt à voir une contre attaque arriver en un éclair.


Signé ~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aten Deligati
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Messages : 680
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 24
Localisation : Probablement en train de pioncer dans un lieu insolite.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 29 300 de reput
Jobcard(s): Reliquaire de Félunie & Sage de Brakmor

MessageSujet: Re: Le clash des armes liées ! [Pv: Aten]   Ven 25 Jan - 1:28

Ni une, ni deux, le Dva trancha de son épée Martel, qui laissa échapper un gémissement télépathique, alors qu'Aten fronçait un sourcil. Récemment, sa chaîne se faisait fendre en deux bien plus que raisonnable, ça devenait... pénible. Mais si le Teremundo espérait ne plus avoir à se méfier de Martel comme ça, il se fourrait le doigt dans l’œil jusqu'à l'oreille. Aten ne serait pas devenu Bras Droit si on le contrait aussi aisément. Mais alors qu'il entamait le processus de regénération, Aokira retombait sur... un dragon de neige.

- Hiryuu Yuki !


GOSH ! Aten ramena presto sa chaîne, nouvellement régénérée, vers lui, se projeta un peu en hauteur avec elle. Dommage, Aokira n'avait pas commis l'erreur de rester sur sa création, ça aurait permis au bras droit de la Blitzness de les annihiler tous les deux. Alors il allait se contenter de l'invocation.

Art de la chaîne : ETAU !
La chaîne se resserra autour de l'invocation de neige, jusqu'à l'éclater, la neige ne brillant pas pour sa dureté. Aten eut un vague sourire... qui se transforma en grimace lorsqu'il aperçut le Dva qui lui fonçait dessus. Il allait... vite. Aten eut un réflexe qui lui sauva la vie. Martel s'enroula autour de son corps entier, le recouvrant de plusieurs couches, se transformant en une énorme armure. Grâce à cela, il réussit à encaisser l'attaque du Teremundo qui visait sa gorge.

Art de la chaîne : Blindage !
L'armure crée par cette technique, à défaut de lui permettre de tenir parfaitement les attaques du Dva, lui permit de ne pas subir de dégâts sérieux, surtout lorsqu'il croisa les bras au dessus de sa tête, dans une position de garde. Art occulte de la neige, associé à une certaine maîtrise du katana... Le Dva n'était clairement pas un débutant. Cela aurait été illogique, de toute manière, vu qu'il devait s'agir du deuxième Teremundo le plus puissant actuellement.
En plus, il ne devait pas avoir révélé toutes ses cartes... Tant mieux, car Aten non plus. Il était temps de contre-attaquer. Martel se désolidarisa brusquement de lui, fonçant vers Aokira pour le forcer à reculer, alors qu'Aten bondissait en arrière, faisant un souple roulé-boulé pour se remettre droit. Les attaques furieuses du Dva lui avaient causé quelque dommages... Il ne fallait pas qu'il laisse ce combat pencher encore plus dans sa direction, sans quoi il ne pourrait pas gagner.
Aussi Aten frappa le sol de sa chaîne, faisant voler quelques mottes de terre autour d'Aokira pour troubler sa visibilité... Jusqu'à ce qu'une boule d'acier les traverse, visant la tête du Dva.


Art de la chaîne : Missile !
Mais ce n'était pas assez. Aten devait enchaîner les attaques, s'il voulait le blesser. Alors dès que son attaque se termina, le boulet de chaînes revint se placer à l'extrémité des doigts
Martel se recouvrit de flammes. Et le boulet repartit, visant encore et toujours Aokira.


Art de la chaîne embrasée : Etoiles de feu enchaînées !
Aten mitraillait le Teremundo avec cette technique, afin de lui offrir le moins de liberté de mouvement possible. La clé de sa victoire reposait sur... la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
avatar

Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 21
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

MessageSujet: Re: Le clash des armes liées ! [Pv: Aten]   Ven 25 Jan - 10:33



Son dragon de neige avait été véritablement broyé par la chaine qui était visiblement à nouveau entière, régénération..peut être quoi qu'il en soit il allait devoir faire gaffe à cette arme. La chaine s'était rassemblés autour de lui pour le protéger, une protection de plus certes mais qui n'allait pas faire long feu vu le tranchant de l'arme, les runes de vents y étant pour quelques choses évidemment mais si il maintenait une certaine pression il allait pouvoir prendre l'avantage.

Puis en un éclair il vit la chaine lui arriver dessus à une vitesse fulgurante, d'un rapide bond sur le côté il laissa l'acier passer su sa gauche tout en ne quittant pas l'homme des yeux, ce dernier avait reculer, il devait bien se douter que dans un corps à corps il serait perdant sur la durée face à un épéiste. La chaine heurta soudainement le sol soulevant de la terre juste devant lui, sa sentait la diversion à plein nez se tenant sur ses gardes le Dva sentit un bruit métallique arriver.

Art de la chaîne : Missile !



Décalant sa tête sur le côté juste à temps l'ancien Tchetyre sentit la puissance de l'attaque lui frôler la joue et un petit sourire en coin apparu sur son visage. Ce type voulait jouer alors il allait faire de même, et tandis que l'arme renaît dans les main du propriétaire pour s'enflammer le Dva haussa un sourcil. Fusion de l'élémentaire et du martial, tout comme Raph Hadeus qu'il avait affronté quelques temps plus tôt, combinaison plutôt sympathique et dangereuse, il allait y faire attention.

Mais ce fut un pluie de coup qui lui arriva dessus, contrant sans soucis le premier avec son katana il esquiva de justesse un second avant de sentir un troisième coup le frôler au niveau du flanc lui laissant une légère brulure. ET tandis que l'assaut continuait le jeune dieu reculait petit à petit. Créant un peu de vapeur avec ses pied le teremundo s'éleva du sol de quelques centimètres pour être un peu plus habile de ses mouvements et ainsi augmenter ses capacités d'esquive.

2tant bien plus fluide le Dva commença à bien mieux gérer le danger puis alors que l'arme enflammés passait sur sa droite il envoya un coup vif vers cette dernière pour la trancher en deux avant de bondir sur le côté pour viser le bras droit, puis il lança une rafale de iaken tranchant, les mêmes qui avaient trancher les arbres autours d'eux auparavant. Mais ce n'était qu'une simple diversion même si elle restait dangereuse vu le nombre d'onde tranchante.Puis usant de la vapeur ainsi que de sa vitesse boosté il fusa à toute vitesse sur le flanc gauche de l'adversaire pour pointer sa main gauche vers lui, trois petite quantité d'eau y était concentré.

- Kyoudoo Assaku!

Trois tir d'eau sous haute pression capable de transpercer la roche fusèrent avec quelques millisecondes d'écart les uns des autres. En effet le premier fusait vers la tempe de l'homme dans le but de le concentrer sur ce dater tandis que les deux autres attaquèrent peu de temps après vers ses jambes. Mais à peine cette petite attaque placé que le Dva se concentra à toute vitesse pour continuer l'assaut

- Dageki Inazuma !

IL fusa encore plus rapidement qu'auparavant sur l'homme pour abattre sur lui un violent coup en diagonal partant du bas pour monter vers le torse de l'ennemis. Qu'il est touché ou non il ne comptait pas encore s'arrêter et sans prévenir il envoya de vif estoc vers les mains du bras droit pour tenter de le désarmer mais en même temps il avait créer une plaque de glace autour de son avant bras gauche et une lame de glace s'y était crée, tandis que les estocs fusaient pour faire diversion un puissant coup horizontal arriva à toute vitesse vers le coup de l'homme ayant pour but de le décapiter, bien qu'il doutait que cela suffisse mais bon, l'heure était encore à l'échauffement entre les deux hommes.

Puis après cela sans prévenir le teremundo fit un léger saut et usa de la vapeur pour s'écarter de trois mètres à toute vitesse tandis qu'il reformait sa lame d enlace en plusieurs pics qu'il fit fuser l'ennemis en dernier cadeaux. Un léger sourire amusée était visible sur le visage du teremundo qui attendait de voir ce que lui réservait son adversaire. Pour le moment il avait que très légère brulure ici et là et il espérait bien voir jusqu'où son ennemi pourrait le pousser dans ce combat, surement au maximum de ses capacités vu son grade.

Signé ~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aten Deligati
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Messages : 680
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 24
Localisation : Probablement en train de pioncer dans un lieu insolite.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 29 300 de reput
Jobcard(s): Reliquaire de Félunie & Sage de Brakmor

MessageSujet: Re: Le clash des armes liées ! [Pv: Aten]   Dim 3 Fév - 18:45

Aten mitraillait le Dva avec toute la puissance qu'il pouvait insuffler dans son attaque, et surtout toute la vitesse qu'il pouvait lui donner. Pendant une poignée de secondes, il tenta d'infliger le maximum de dommages à Aokira Mind, qui fut obligé d'esquiver, prenant quand même quelques dommages... Pendant une seconde, Aten cru avoir l'avantage. Jusqu'à la contre-attaque, qui s'avéra fulgurante.
D'un geste du Teremundo, Martel fut de nouveau tranchée. Elle poussa un grognement assez évocateur de sa pensée (grosso modo, Aten réussit à capter « petit bâtard de **** »), alors que son partenaire la ramenait vers lui, entamant la tâche de régénération. Néanmoins, son adversaire n'avait visiblement pas l'intention de lui laisser le temps de se remettre, car pendant les deux secondes que mit Martel à se régénérer, le Dva projeta vers Aten une multitude d'ondes tranchantes.
Merde, si lui aussi se mettait à jouer sur la vitesse... Le bras droit de la Blitzness Corporation se doutait bien que Aokira n'allait pas se limiter à ce genre d'attaques, c'était très probablement une diversion. Le genre de diversion bien dangereuses.

Aten se jeta sur le côté, esquivant d'un souple roulé-boulé parfaitement maîtrisé les ondes tranchantes, et se remit en garde en voyant Aokira débouler vers lui. Trois gouttes d'eau sur les mains, qu'il projeta vers Aten. Ce dernier mit un temps précieux à réaliser le danger.

- Kyoudoo Assaku!

- « Esquives, Aten ! », beugla Martel, qui elle avait pleinement comprise le danger de l'attaque.

Le trentenaite mit son buste en arrière pour esquiver la goutte qui fusait vers sa tempe, et fit un improbable bond en écartant les jambes pour essayer d'éviter celles qui allaient vers ses jambes. Néanmoins, il avait réagi trop tardivement. Il esquiva la première, mais la deuxième traversa son pied gauche, lui attirant un grognement de douleur. Il atterrit au sol dans une grimace douloureuse, car il savait pertinemment qu'Aokira venait de marquer un bel avantage, la. Surtout que ce dernier n'avait pas terminé son offensive.

- Dageki Inazuma !

Un énorme coup arrivait sur lui. Néanmoins, pendant sa précédente offensive, Aten avait eu le temps de terminer la regénération de sa chaîne, donc il put se concentrer un bref instant pour réussir à parer l'attaque.

Art de la chaîne : Ecu !

Le bouclier de chaîne se forma sur le bras droit ben... du bras droit de la B-Corps, et il s'en servit pour parer le coup. Dans son mouvement, Aokira tenta au passage de le désarmer, mais apparemment, il avait mal vu. Car Martel ne semblait pas avoir de fin, vu qu'elle provenait de l'intérieur de la manche du bras droit. La chaîne maudite provenait du corps d'Aten, ils ne faisaient qu'un.
L'expert de la chaîne remarqua du coin de l'oeil la lame de glace qui s'était crée sur le bras du Dva, et par conséquent s'adapta. Il se décala d'un pas pour esquiver la multitude de coup d'estocs, puis para avec son bouclier un coup qui l'aurait décapité net.
Son pied lui faisait un mal de chien, et ça allait le désavantager grandement. A cause de celui-ci, il ne se décala pas assez rapidement pour esquiver un pic de glace qu'avait projeté le teremundo. Ainsi, il reçut une belle éraflure sur la joue. Blessure bénigme, mais atrocement gonflante. Aten devait contre-attaquer, et cela dès-maintenant.
Il commença par utiliser une technique qu'il ne maîtrisait que partiellement. Elle consistait à remplir Martel d'énergie, pour essayer de trancher tous ce qu'il y avait devant. Mais en l'occurence, elle servait plus de diversion.

Par la chaîne des ombres !
Maintenant composée d'ombre, la chaîne fusa vers le Dva, vers son pied. On aurait pu croire qu'Aten essayait de rendre la pareille à Aokira Mind, mais en fait, peu lui importait qu'il esquive ou non. Ce qu'il visait, c'était son ombre. Martel entra dedans, ressortit derrière, visant la pliure du genoux du Dva. Avant de nouveau fondre l'ombre, et de cette fois viser la cuisse.
Et lorsque cette opération se fut faites de multiple fois, Aten concentra un poil plus son énergie.

Art de la chaîne des ombres : Filet Obscur !
La chaîne d'Aten était naturellement hérissée de pointes, aussi lorsque la chaîne se rétracta, faisant que le filet qui se dressait naturellement au dessus de la tête du Dva se rétracta, celui-ci, s'il ne réagissait pas, se retrouverait plaqué au sol par un filet hérissé de pointes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
avatar

Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 21
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

MessageSujet: Re: Le clash des armes liées ! [Pv: Aten]   Dim 3 Fév - 21:41



L'échauffement allait bientôt se terminer, le vrai combat allait commencer très bientôt et pour l'heure il n'était même pas essoufflé et il espérait bien qu'il soit de même pour son ennemi pour continuer le combat. Sa montre boostait sa vitesse de base déjà nettement supérieur à celle d'un humain comme son ennemi, il pouvait jouer sur la vitesse sans soucis...du moins pour l'instant, il avait touché l'homme deux fois dans son combo il voyait bien que ce dernier allait être gênée par sa blessure au pied, en y pensant l'ancien Tchetyre afficha un sourire.

Par la chaîne des ombres !

La chaine fusa sur lui, sa vitesse et sa prudence allait lui permettre d'esquiver sans soucis mais au dernier moment la chaine disparu dans son ombre...Le Dva écarquilla les yeux et vit quelques images de son combat amical contre Neosis au moment ou celui-ci était passé dans son dos grâce à son ombre. Prit d'un réflexe il bondit sur le côté pour esquiver la chaine mais celle-ci était déjà repassé dans l'ombre pour attaquer de ouveau mais cette fois son esquive ne fut pas assez rapide et malgré sa vitesse il sentit la chaine lui entailler la cuisse. Il grogna de douleur et sa plaie se gela sur le champ pour éviter le saignement mais un second danger arrivait déjà.

Art de la chaîne des ombres : Filet Obscur !

Le bruit métallique de la chaine venait du dessus, levant les yeux il put voir l'arme de l'ennemis formé un grand filet au dessus de lui. Il aurait très bien put foncer pour passer au travers mais il avait un plan, un plan qu'il s'était mit en tête lorsqu'il avait remarqué que son ennemis avait son arme relié à lui puisqu'il n'avait pas put le désarmer. Prenant sa forme teremundo il laissa le filet s'abattre sur lui, un filet qui aurait cloué n'importe qu'elle être au sol mais sa résistance et sa puissance à l'état pure avait bien augmenté et au lieu de se laisser cloué au sol le lézard encaissa bien qu'il créa un cratère autour de lui sous le choc. Ses écailles d'une terrible résistance ferait en sorte que les pointes de métal de la chaine ne soit que des égratignures.

- Heiki Quasar !

Dans le dos du teremundo des quasars se créèrent avant de prendre la forme, de plusieurs grande chaines qui s'enroulèrent autour de la chaine de l'ennemis pour remonte jusqu'à lui à toute vitesse. A partir de maintenant le véritable combat allait commencer, il était temps de mettre un terme à ce petit échauffement qu'ils avaient fait jusqu'ici...a présent il était temps de tuer!

Un sourire dément au visage le lézard fit un petit claquement de doigt et les chaines quasars entourant la chaine ennemis explosèrent dans une terrible explosion qui pouvait mettre en danger le bras droit vu que ses quasars s'était approché de lui à cause de sa propre arme.Une partie de la chaine étant pulvérisé il n'eut aucun mal à sortir du piège et à reprendre sa forme humaine, bien qu'il était couvert un peu partout de petites entailles très légère, il savait que son adversaire allait mettre du temps avant de régénérer son arme et il allait en profiter!

- Gouhei Ichi !

Une nouvelle énergie occulte se fit ressentir dans la zone, celle de son katana Satsubatsu, une chaine sortit de la poigne de se dernier pour s'enrouler autour de son bras avant de finalement entrer dans sa chair une fois arrivé à son épaule. A partir de maintenant toute ses techniques au sabres serait plus puissante et plus rapide il en fit d'ailleurs la démonstration immédiate en lançant à nouveau une pluie de Iaken sur l'adversaires avant de fuser sur lui grâce à la vapeur sous ses pieds pour finalement arriver sur son flanc gauche bien rapidement.

- Fubuki !

Sans prévenir il souffla une tempête de neige autour des deux hommes pour se donner un avantage et désavantagé son opposant qui contrairement à lui ne devait pas être habitué à se battre dans ce genre de condition. Sans prévenir et de manière silencieuse il sauta juste au dessus de lui, son disque de pétrific accroché à la poigne de son arme était chargé alors dans un coup extrêmement vif il donna un coup de poigne dans le vide juste au dessus de Aten pour lui lancer une terrible onde de choc-quasar à bout portant...créant une puissante explosion au passage qui creusa un gros cratère dans le sol de la jungle.

La mini-tempête disparu et il en avait profité pour s'écarter via la vapeur avant de prendre son arme à deux mains pour se mettre véritablement en garde, plus question de jouer. Si il voulait devenir plus fort alors il ne devait sous-estimer aucun adversaire. Pas question de faire une telle erreur, aujourd'hui il ressortirait plus fort de ce combat dans tout les cas...mais il ferait tout pour arracher la victoire !

Signé ~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aten Deligati
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Messages : 680
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 24
Localisation : Probablement en train de pioncer dans un lieu insolite.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 29 300 de reput
Jobcard(s): Reliquaire de Félunie & Sage de Brakmor

MessageSujet: Re: Le clash des armes liées ! [Pv: Aten]   Sam 16 Fév - 15:02

Ça devenait sérieux. Aokira avait certes encaissé son attaque, mais justement, il l'avait un peu trop bien encaissé, prenant sa forme de Teremundo, une espèce de lézard géant pour mieux tenir le coup. Et vu la pression que Martel devait lui mettre sur les épaules, Aten ne préférait ne pas savoir quelle force devait avoir le Dva. Néanmoins, il n'avait pas le temps de s'arrêter sur de telles pensées. Le Teremundo adverse continuait le combat, et il fallait le contrer.

- Heiki Quasar !

De longues chaînes de quasar jaillirent du dos de son adversaire pour remonter le long de la chaîne d'Aten. Mais ce dernier s'était préparé à n'importe quelle forme de contre-attaque, aussi il était prêt. Avant même que l'attaque d'Aokira ne l'atteigne, le bras droit de la Blitzness Corporation avait brisé sa chaîne de sa propre volonté, et bondit en arrière, se mettant hors de portée de l'attaque. De plus, il avait gagné de cette manière une poignée de secondes sur le Dva, qu'il mit à profit pour régénérer sa chaîne. Ainsi, si son adversaire essayait de le prendre par surprise tant qu'il ne pouvait pas se défendre, c'était râpé.
Lorsque les Quasar explosèrent, Aten avait déjà commencé son travail de régénération. Ainsi, lorsque Aokira reprit sa forme humaine, il était prêt.

- Gouhei Ichi !

Une nouvelle énergie emplit le lieu. Une énergie qu'il était certain d'avoir déjà ressentit auparavant... Merde, son sabre ? Un sourcil levé, le trentenaire observa la fusion étrange qui se produisait entre le manieur et l'arme. Il connaissait le concept, pour l'utiliser lui-même. Il devait se tenir sur ses gardes...

- « Ce n'est pas une technique de fusion de cette acabit qui va nous stopper... », maugréa Martel, qui se laissait progressivement envahir par la colère. « On va le... détruire.

- Tu as raison, Martel... Il se sert bien trop de son arme comme d'un outil à mon goût. »

Reformant son bouclier, il para les Iaiken que lui balança le Dva sans trop de problèmes, mais il était certain que ce dernier n'allait pas s'arrêter là, aussi il accumula à son tour son énergie.

- Fubuki !

Même la tempête de neige ne brisa pas sa concentration. Il était gêné, certes mais... il n'allait pas se laisser marcher sur les pieds de cette façon. Pas par une créature qui se servait de son arme comme d'un outil.


Art de la chaîne : Arène !
Un véritable mur de chaînes apparut entre les deux opposants, alors que le Dva envoyait, à l'aide de son disque, une onde de choc de type quasar, qui fit une énorme explosion en percutant le mur de chaînes d'Aten. Un énorme nuage de fumée se créa, à cause du choc, qui mit du temps à se dissiper. Martel avait été réduite en miettes par la précédente attaque, mais Aten avait eut le temps de la régénérer. Néanmoins, même le mur n'avait pas pu protéger totalement le Bras Droit de la Blitzness Corporation de l'assaut du Dva. Il avait la joue roussie, et l'état de ses vêtements indiquait clairement qu'il avait pris une quantité de dommages pour le moins raisonnable. Mais il ne semblait pas s'en soucier, il dévisageait Aokira.

- « As tu déjà pris le temps d'écouter ton arme, Dva ? Ou alors n'es-tu qu'une brute qui ne fait que frapper ? Je vais t'enseigner ce que ça veut dire, être en véritable fusion avec son arme... »


Lien parfait. Que les parois de la conscience... s'abolissent. La chaîne Martel, Aten le manieur. Association.
Martel sembla s'entourer autour du bras d'Aten alors que celui-ci levait la tête, ses yeux étant devenu vitreux, sans vie. Néanmoins, il ne se bougeait plus du tout de la même manière, ses mouvements était devenus imprévisibles, difficilement contrables. On se demandait combien de personnes occupaient son corps en ce moment. La voix de Martel retentit distinctement dans le liey, s'adressant à Aokira.

- « Nous ne sommes pas des outils, nous les armes... Apprends ça au moment de ta mort ! »

Aten fonça vers le Dva, nettement plus rapide que précédemment. Martel luisait, bien plus vive, elle aussi. Et alors qu'il allait porter le premier coup, elle se métamorphosa à nouveau.


Par la chaîne embrasée, niveau amélioré : chaîne de lave.

Un coup horizontal, destiné à le brûler sur place, fusa vers le Dva. Mais Aten ne s'arrêta pas là. Il allait tuer cet idiot, même si ce ne serait pas tâche facile. Lorsqu'il unissait son esprit avec celui de Martel, il était plus fort que tout. Martel s'accumula au bout de ses doigts, dans un mouvement que Aokira devait avoir déjà vu. Mais infiniment plus puissant.


Art de la chaîne magmatique : Etoile de lave !
La même attaque que précédemment, mais nettement plus rapide, nettement plus destructrice. Comment le Dva allait-il réagir face à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
avatar

Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 21
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

MessageSujet: Re: Le clash des armes liées ! [Pv: Aten]   Dim 17 Fév - 15:35



L'onde de choc avait réussi à traverser la défense de son opposant et l'avait touché bien que les dégâts avaient été amoindris par la chaine de l'homme. Pour l'heure se combat n'avait été qu'un enchainement de moindres coups entre les deux combattant. A la différence que notre dieu avait encore énormément d'énergie en réserve, sans oublier que son ennemis avait du régénérer plus d'une fois sa chaine et il se doutait bien que cela ne devait pas être non-couteux en magie. Le tout premier niveau de fusion venait d'être activé, la première étape qu'il avait développé dans sa relation avec son arme. Puis l'homme prit la parole alors qu'il avait été silencieux depuis le début de ce combat.

- As tu déjà pris le temps d'écouter ton arme, Dva ? Ou alors n'es-tu qu'une brute qui ne fait que frapper ? Je vais t'enseigner ce que ça veut dire, être en véritable fusion avec son arme...

Le Dva des teremundos haussa un sourcil, qui était ce typé pour lui parler de lien avec une arme? Il avait développé ses fusions il y a peu de temps certes mais il savait depuis toujours que l'arme de son défunt frère de coeur était bien plus qu'un objet. Satsubatsu était tout ce qui restait de Fedrig, son frère de coeur et professeur, ainsi il considérait Satsubatsu comme son frère de coeur depuis le jour ou Fedrig avait quitté ce monde, il y a bien longtemps de cela.

Lien parfait. Que les parois de la conscience... s'abolissent. La chaîne Martel, Aten le manieur. Association.


Alors il n'était pas le seul à user ce genre d'art occulte, se battre avec son arme jusqu'à ce battre comme son arme pour ne faire qu'un avec. Il sourit lorsqu'il sentit la puissance de son adversaire augmenté et changé à la fois, il ressentait une énergie bien différente maintenant. Puis une voix vint à son esprit, différente de celle de son opposant mais au vu de la technique qu'il avait usé il était facile de savoir que c'était la chaine qui parlait maintenant.

- Nous ne sommes pas des outils, nous les armes... Apprends ça au moment de ta mort !

Il était devenu plus rapide mais il sentait bien que c'était la force qui était privilégié chez l'homme, il fut si rapide qu'il ne vit qu'au dernier moment la chaine s'enflammer...non ce n'était pas du feu mais bien du magma! Bondissant en arrière il sentit la chaine embrasé le toucher au torse, trouant sa veste et lui laissant une belle brulure qu'il s'empressa de calmer avec de la glace tout en grognant de douleur.

Art de la chaîne magmatique : Etoile de lave !


La même techniques que précédemment lui arrivait dessus, il connaissait le timing à présent et il savait bien que cette fois-ci il ne fallait vraiment pas l'encaisser sous peine de se faire carboniser sans remord. fronçant les sourcils il décida finalement à réagir.

- Vous arrivez bien trop tard pour m'enseigner cette leçon tout comme vous êtes bien trop faible pour me menacer de mort...Gouhei San - Shikio Muika !

Son énergie disparu ainsi que celle de son arme pour finalement réapparaitre sous une nouvelle forme totalement différente mais bien plus puissante que précédemment, le teremundo et son arme dégageait une aura occulte bleu foncé, il était temps de réagir et se déplaçant à toute vitesse il trancha une partie des chaines magmatique sans soucis, lui ouvrant une brèche par laquelle il s'échappa de justesse mais le pire c'était que son coup s'était prolongé en six ondes tranchantes qui avait fusé à toute vitesse sur Aten, boosté par sa fusion et que seul l'adamantium pouvait arrêter !

Sa vitesse avait encore augmenté à un niveau extrêmement élevés, décuplés par sa montre il serait surpris que son ennemis arrive à l'égalé en terme de vitesse. Sans prévenir il se retrouva sur le flanc de Aten en un battement de paupière un terrible quasar chargé qu'il relâcha à toute vitesse.

- Iki Quasar !

Un souffle quasar fusa avant de raser une large zone dans son explosion mortelle, une fois le souffle de mort passé le teremundo usa à nouveau de sa vitesse pour se jeter sur son ennemis, lui envoyant un estoc éclair qui était plus tranchant que nul auparavant tandis que dans sa main gauche s'accumulait de grande quantité de quasar qui prirent la forme d'un second katana que le Dva usa toujours à cette même vitesse pour tenter de décapiter son opposant. Il le serrait au corps à corps dans le but de ne pas le laisser s'écarter, ainsi il gardait un net avantage bien qu'il se tenait prêt à réagir en un éclair, la contre attaque pouvait venir à tout instant!

Signé ~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aten Deligati
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Messages : 680
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 24
Localisation : Probablement en train de pioncer dans un lieu insolite.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 29 300 de reput
Jobcard(s): Reliquaire de Félunie & Sage de Brakmor

MessageSujet: Re: Le clash des armes liées ! [Pv: Aten]   Mar 26 Fév - 15:37

- Vous arrivez bien trop tard pour m'enseigner cette leçon tout comme vous êtes bien trop faible pour me menacer de mort...Gouhei San - Shikio Muika !

L'être qui était un mélange d'Aten et de Martel ne tiqua même pas lorsqu'il vit le Dva augmenter de manière drastique sa puissance. Dans cet état, aucun des deux n'était capable de ressentir ce qu'était la terreur. Il ne restait qu'un esprit froid et logique. Le Teremundo venait de trancher Martel, la chaîne de magma, mais ce n'était pas, ou plutôt, ce n'était plus un problème. Elle se reforma presque instantanément, leur fusion rendant leur énergie commune.
Quelque chose de plus problématique était cependant les ondes tranchantes. C'était certain qu'il ne fallait PAS les encaisser.

Art de la chaîne : Crochet !
Martel ceintura à toute vitesse un arbre, et se rétracta, tractant son manieur vers l'arbre à toute allure, lui permettant d'esquiver la contre-attaque du Dva assez aisément. En ce mode, ils étaient nettement plus rapide que la normale. Mais ce n'était pas assez. Aokira Mind avait réussi à les suivre, même à cette allure, et se tenait prêt à administrer à Aten un coup extrêmement puissant. Un quasar qu'il ne valait mieux pas encaisser.

- Iki Quasar !

Art de la chaîne : Ecu !
Le bouclier de chaînes, trois fois plus dense et résistant que l'ancien, se matérialisa sur le bras du Second Bras Droit de la Blitzness. Néanmoins, quand le quasar chargé explosa, il ne fut pas d'une grande utilité... Enfin, il empêcha Aten d'être réduit en cendres, quoi. Néanmoins, l'explosion brûla sauvagement l'humain, qui fut projeté en arrière, s'éclatant contre un arbre.
Ouch... même lui ne pouvait pas en encaisser beaucoup, des attaques comme celle-la. Aten se redressa vivement, prêt à en découdre. Aokira le poursuivait, l'attaquant de ses... deux épées ? Oh punaise !

Aten se mit de profil pour esquiver l'estoc qui l'aurait transpercé net, et fit un pont arrière pour esquiver un coup qui aurait séparé la tête de son corps, et qui se contenta de lui égratigner la gorge. Le Dva voulait imposer le corps à corps, visiblement. En soi, il n'avait pas tort, Aten était spécialisé dans le combat à mi-distance. Néanmoins, ce dernier avait appris une technique justement si quelqu'un voulait lui imposer le corps à corps.
Martel traça à toute allure un cercle d'énergie autour des deux combattants. Puis se chargea d'énergie. Avant d'exploser.


Art de la chaîne : Maille de Lune, niveau amélioré !
Une explosion fut provoqué, alors que les mailles chargées en énergie de Martel traversaient toutes la zone, explosant au moindre contact dans une décharge d'énergie. Aten n'était pas touché par cette technique, quand à lui. C'était probablement la plus puissante qu'il avait à disposition, et la claquer en mode fusion garantissait une puissance considérable. Même le Dva ne devrait pas pouvoir s'en sortir indemne.
Par contre, niveau dépense d'énergie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
avatar

Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 21
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

MessageSujet: Re: Le clash des armes liées ! [Pv: Aten]   Jeu 28 Fév - 9:26



En ce monde aucun être vivant n'est capable de ne pas ressentir la peur, seul certain imagias surpuissant y arrivent en plus de lui la divinité de la peur. Ou du moins lui il la maitrisait à la perfection de puis sa rencontre avec l'incroyable créature des profondeur de l'océan. Ce type était rainent doué, il y avait peu de personne qui pouvait rivaliser avec sa plus puissante forme de combat martial mais ce qui motivait au fond le teremundo c'était prouvé à ce type à quel point lui et son arme surpassaient le bras droit et sa chaine. Pour l'heure l'ennemis avait bondit en arrière pour s'échapper du corps à corps sauf que le Dva voulait maintenir la pression et l'avait poursuivis à toute vitesse.

Art de la chaîne : Maille de Lune, niveau amélioré !


Il vit la chaine l'encercler et il sentait un danger imminent...c'était pas bon. Devait-il s'échapper? Non hors de question il continuait sa course ultra rapide vers son adversaire, hors de question de le laisser s'écarter d'avantage mais ce ne fut pas pour autant que le teremundo ne réagit pas à la très violente explosion qui survint. Sans prévenir son katana quasar se rassembla autour de lui pour former une armure du même élément tandis qu'un titan d'énergie enveloppait le teremundo, les quatre bras de ce dernier s'équipèrent de quatre boucliers quasar géant qu'il mit en opposition à l'explosion.

Tout en continuant sa course il sentit les boucliers encaisser le choc avec une extrême violence, ils purent tenir quelques seconde avant de se briser laisser le titan d'énergie encaisser la suite de l'attaque accompagné de l'armure du teremundo qui grâce à l'affaiblissement de l'attaque ne fut que peu ralentit bien qu'il sentit de très nombreuse brulure sur tout son corps, et elles n'étaient pas légère.

Sortant du nuage de poussière de l'explosion il se retrouva en un éclair face à son opposant, depuis le départ il n'avait pas changé de cible et il avait préféré encaisser l'explosion plutôt que de le laisser fuir. Une rafale de coups au katana fusa vers l'homme pendant que dans la main gauche de l'ancien Tchetyre le reste de l'énergie du titan se rassembler sous une forme ultra concentré et mortelle. L'énergie destructrice fut relâché en direction du bras droit à bout portant tandis que le Dva attaquait toujours avec son arme pour le gêner au maximum.

- Kiru Leviathan !

A peine l'attaque lancé qu'il s'était déplacé sur le côté de son ennemis, sa lame entouré d'eau et d'énergie tranchante qu'il relâcha dans un estoc sous la forme d'un Léviathan d'eau tranchant d'ont la puissance était décuplés par sa fusion. Ce dernier fusa sur l'humain, Aokira pouvait le contrôler à sa guise pendant trente seconde et il espérait épuiser son adversaire grâce à cela.

Surtout que si jamais la chaine magmatique se mettait sur son chemin elle allait surement se transformer en roche avec le contact de l'eau puis cette roche serait déchiqueter par l'autre capacité du Léviathan de quoi ennuyer son ennemis un moment, toujours sur ses gardes le teremundo sentait les nombreuse brulure sur son corps le gêner alors sans hésiter il créa des plaques de glace sur les plus graves pour calmer un minimum la douleur et éviter de trop le gêner dans ses déplacement.

Signé ~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aten Deligati
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Messages : 680
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 24
Localisation : Probablement en train de pioncer dans un lieu insolite.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 29 300 de reput
Jobcard(s): Reliquaire de Félunie & Sage de Brakmor

MessageSujet: Re: Le clash des armes liées ! [Pv: Aten]   Ven 8 Mar - 20:47

Tch, c'était pas suffisant. Aokira Mind avait réussi à atténuer une grande partie des dommages que son attaque avait causé. Et il continuait à le bourriner telle la brute épaisse qu'il était, alors même que Aten sentait le contrecoup énergétique de sa précédente attaque lui tomber dessus. Il allait falloir qu'il s'améliore, car s'il continuait à tomber face à des gens qui résistaient aussi bien à son attaque, il allait se faire démolir à chaque fois. Monde de merde.
Bon, néanmoins, Aokira avait pris cher, il fallait l'admettre. Le seul problème était que Aten aussi, était dans un sale état, et bien que leur technique de fusion dope leur force... Il y avait des conséquences sur leur mental. Notamment une... Qu'Aten commençait à ressentir, avec une ardeur de plus en plus forte.
Le Dva fonçait vers Aten, commençant par lui administrer une pluie de coups d'épée. Heureusement, le duo réussissait à tenir la vitesse d'Aokira, et bien qu'ils récoltèrent quelques égratinures, ils ne reçurent rien de véritablement dangereux. Néanmoins, la vague d'énergie, vestige du titan qu'il avait invoqué pour se protéger, lui posa plus de problèmes. A bout pourtant, c'était hard à éviter. C'est pour cela que le corps du Bras Droit de la Blitzness se recouvrit de chaîne, dans une technique Blindage bien plus puissante que celle qu'il avait utilisé auparavant.

Mais ce ne fut pas pour ça qu'il ne souffrit pas. Martel fut détruite, une fois de plus, mais régénérée presque aussitôt. Aten subi une quantité de dommages non négligeable, surtout ajoutés à ceux qu'il avait déjà, mais ni lui ni Martel ne semblaient s'en préoccuper. En plus, grâce à leurs poids supplémentaire... Ils avaient réussi à ne pas se faire projeter. Ils restaient donc au contact avec Aokira Mind, et... alors que ce n'était clairement pas sa technique de combat favorite, Aten semblait... y prendre du plaisir ?

- Kiru Leviathan !

Un Léviathan d'eau. Ils grincèrent les dents, ça n'allait pas simplifier les choses. De plus, il semblait les poursuivre... Néanmoins, Aokira venait de commettre une erreur. Cette technique aurait pu être en effet redoutable, si Aten s'était placé à distance. Mais ce n'était pas le cas, ils étaient proche. Aussi Aten en profita pour esquiver d'un bond sur le côté la charge du dragon d'eau. Son regard semblait reprendre vie. Et il chargea Aokira.

- « Je vais te faire sortir les tripes par le nez, mon petit Dva-kuuuuuun ♥ ! »

Apparemment, Aten commençait à perdre pieds. C'était la conséquence logique de sa technique de fusion, a force d'être confronté aux pulsions meurtrières de Martel... Il finissait par les prendre pour lui, alors qu'en temps normal, il n’appréciait guère les massacres.
Mais là, ce n'était plus seulement lui. Martel et lui combattaient dans l'être qu'ils étaient, maintenant. Profitant du fait que le dragon se trouvait derrière, Aten cfonçaitAokira, sa chaîne changeant encore une fois de forme, repassant à l'ombre.
Il avait l'avantage. Une technique d'un niveau comme celle d'Aokira ne pouvait s'exécuter sans concentration, ce qui diminuait ses ressources pour faire face à une contre-attaque.


Art de la chaîne des ombres... Niveau amélioré.
Maintenant, ce n'était plus une flèche d'ombre qui filait pour le blesser. Ça ressemblait plus à un serpent, beaucoup plus rapide, souple, et efficace. Et dont l'objectif était clair, tuer. Mais en plus de cela, Aten arrivait simultanément sur Aokira. Avec dans l'idée de le désosser. Une partie de Martel recouvrait ses poings, d'une manière bien cloutée alors que l'autre continuait d'attaquer le Dva. Il devait donc faire face à l'offensive de... Deux personnes différentes. Martel et lui.
Et ils étaient presque collé. Donc si la technique d'Aokira leur revenait dans la gueule, ils ne seraient pas les seuls à déguster. Surtout qu'Aten ne voulait pas s'arrêter.

Tout à coup, Martel se fit traverser par une pulsion d'énergie. Et une meurtrière, aussi... Avant de fuser une fois de plus vers le Teremundo, car le plan était simple. Le choper un bras, une jambe, voir lui tout entier, s'il ne se dérobait pas.


Art de la chaîne : ETAU !
...Et exploser ce qui aurait été attrapé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
avatar

Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 21
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

MessageSujet: Re: Le clash des armes liées ! [Pv: Aten]   Mar 12 Mar - 16:01



Le bretteur-teremundo haussa un sourcil en voyant son opposant encaissé son rayon d'énergie, ce n'était la meilleure chose à faire celons-lui. En tout cas il pouvait remarquer que la vitesse du bras droit et la sienne était quasi-similaire...la montre du teremundo lui procurât un léger plus. Le teremundo était couvert de bleu sans oublier les sérieuses blessures qu'il avait sur tout son corps, heureusement qu'il avait glacer tout ça contrairement à son ennemis qui était aussi mal voir même plus mal en point que lui sur le plan physique.

Son léviathan fut esquivé, et un sourire apparu lorsqu'il vit Aten tourné le dos à se dernier pour revenir sur lui, car pendant ce temps dans le dos du bras droit le Léviathan se faisait absorber par un portail divin...permettant à Aokira de se re-concenter sur son adversaire sans se concentrer sur cette attaque qu'il gardait en réserve. Son katana toujours dans sa main il vit l'homme fusé vers lui.

- Je vais te faire sortir les tripes par le nez, mon petit Dva-kuuuuuun ♥ !

- Et après on ose dire que se sont les teremundos les cinglés.


Aokira tout comme son arme restait concentrés, il avait encore de l'énergie en réserve pour maintenir le combat à ce niveau, sans oublier que sa technique de fusion n'avait aucune répercussion physique ou mentale sur lui, elle puisait juste dans sa magie et dans celle de Satsubatsu. Il vit l'attaque de son opposant arrivés à toute vitesse, enfin plutôt les attaques, c'était pas bon! Le serpent noir fusant sur lui tandis qu'un poing extrêmement dangereux arrivait juste à côté...

- Quasar Nitsumeru !

Tandis que sa lame heurtait avec son terrible tranchant le serpent pour le stopper il entoura son poing gauche d'un énorme quasar qu'il concentra avant de l'abattre sur le poing de son opposant dans un puissant choc, il sentit deux de ses phalanges se briser mais il déclencha une incroyable explosion ultra concentré autour de la main de son opposant, une explosion non négligeable.

Art de la chaîne : ETAU !


La chaine arrivait à toute vitesse, Aokira usant de sa vitesse commença à bondir sur le côté mais son bras gauche trainant il put voir la chaine commencer à s'enrouler au tour de lui alors il réagit doublement...en premier lieux son bras s'équipa d'un large bouclier quasar que la chaine saisit laissant au Dv ale temps de retirer son bras pendant que son bouclier noir explosait...mais en même temps dans la plus grande des discrétion un portail de pétrific s'était ouvert dans le dos du bras droit..et en un éclair une dague noir fusa vers son flanc.

A peine cela fut fait que la dague qui l'évitait selon son propre désir vint se poster juste à coter du teremundo qui la saisit pour trancher ses deux doigts d'ont les phalanges étaient brisés.Etalant dans un geste vif le sang sur katana qui s'entoura d'un énorme quasar...combiné au tranchant exceptionnel qu'il possédait la chaine de son opposant n'allait plus poser d problèmes, il allait la trancher et la détruire à la fois.

- Finis de jouer bras droit .

En un éclair il se retrouva face à lui un sourire dément au visage avant d'envoyer un estoc dès plus vifs tandis que sa dague qui l'évitait celons ses désirs fusait vers sa tempes mais il savait que cela ne suffirait pas alors sans attendre il engagea un terrible corps à corps...là ou il avait l'avantage, il maintenait la pression avec Satsubatsu son katana et Ouchaku sa dague à l'aura glacé. Les lames fusaient à des vitesse éclairs et tandis que ans un geste vif la dague tentait de percer la garde de son opposant e buveur de sang abattit son arme en un éclair.

- Quasar Kireru !

Une onde tranchante quasar de 8 mètres fusa, boosté et décuplés par sa fusion avec son armes elle était horriblement mortelle mais ce n'était toujours pas finit et sans prévenir il se déplaça sur le côté de son opposant relâchant une seconde onde-tranchante-quasar tout aussi puissant que la première, sa lame perdait son aura de quasar mais à présent il était sur de pouvoir maintenir une certaine pression...il ne lui laisserais aucun répit, le bretteur étant à présent passé dans le dos de l'ennemis suite à ses deux coups mortelle il décida de jouer l'une de ses cartes maitresses, son ultime coup d'épéiste décuplés par son ultime fusion.

- Iaken Satsubatsu !

Un iaken titanesque de couleur rouge sang fusa, tranchant tout sur son passage, fendant le sol de la foret en deux sur une très longue distance. Aokira reprenait sa respiration, le combat commençait à être dur, son regard posé sur son opposant il ne put s'empêcher d'avoir un sourire...se battre ainsi face à un type usant d'une fusion avec son arme...vraiment intéressant. En tout cas bien que très grande sa réserve d'énergie occulte n'était pas infinis et il le sentait...il allait devoir en finir, il allait TOUT donné si il le devait, sa dague revint l'éviter autour de lui tandis que son regard était plongé sur le bras droit.Bien que toujours concentré il afficha un air moqueur.

- Et tu te dis bras droit de la B-corp? Je suis décu...Raph Hadeus m'a mis bien plus en difficulté que tu ne le fais monsieur le pseudo-bras droit.

Signé ~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aten Deligati
Lieutenant
Lieutenant
avatar

Messages : 680
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 24
Localisation : Probablement en train de pioncer dans un lieu insolite.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 29 300 de reput
Jobcard(s): Reliquaire de Félunie & Sage de Brakmor

MessageSujet: Re: Le clash des armes liées ! [Pv: Aten]   Mer 3 Avr - 19:59

Aokira avait réussi à contrer l'assaut effréné du duo lié par l'esprit avec brio. Bon, au sens ou il était à peu près en un seul morceau, et qui mis à part quelques os de la main droite complètement explosés, il n'avait pas subi de blessures.
De plus, l'attaque Etau avait attrapé des boucliers au lieu du bras d'Aokira, comme c'était initialement prévu, aussi Aten fit complètement la gueule en se rendant compte que Martel avait une fois de plus explosé (ce qui commençait à insupporter grandement la dernière). Heureusement, en mode fusion, ils étaient assez forts pour la régénérer presque instantanément. Mais cette pensée ne les préserva pas de la dague qui les atteignit par derrière, sans même qu'ils s'en rendent compte.
Aten mugit en sentant la lame noire pénétrer son flanc.
Ce coup, il ne l'avait clairement pas vu venir.

- « Tu vas payer pour ça, Aokira-kuuuuuuun ! », cracha le bras droit de la Blitzness Corporation, pris d'une pulsion sadique.

Qui se révéla extrêmement heureuse de voir que le Dva se coupait deux doigts.
Mais un peu moins quand l'aura de quasar rouge sang apparut sur son sabre. Ça, ça annonçait des embrouilles. Des très grosses embrouilles.
Surtout quand deux énormes ondes tranchantes Quasar fusèrent de nulle part avec la nette intention de le casser en deux. Eeeeh meeeerde.
Utilisant sa vitesse améliorée par la fusion, Aten se jeta sur le côté pour esquiver le premier quasar... Et fit un magnifique saut périlleux parfaitement maîtrisé pour esquiver le second.
Manque de bol, Aokira avait visiblement prévu la manœuvre, car il se retrouva la seconde d'après dans le dos du bras droit de la Blitzness Corporation.
Lequel fit la grimace.

- Iaken Satsubatsu !


Art de la chaîne : Arène !
Le mur de chaînes se dressa une fois de plus. Mais cette fois, il eut une utilité clairement limitée. Le rempart généré explosa magistralement face à l'offensive du Dva. Aten reçut l'attaque dans le dos, sa vie fut sauvée uniquement par les résidus du mur de chaînes. Le trentenaire fut projeté en avant, et vola sur une bonne vingtaine de mètres avant de se manger un arbre dans la figure, et de tomber par terre, le dos en sang, incapable de se relever.
La fusion fut interrompue, Aten, vide d'énergie, reprenait le contrôle de son esprit. Il fouilla dans sa poche, à la recherche de son paquet de cigarettes, et en porta une à sa bouche, qu'il alluma. Entre deux crachats de sang, il articula :

- « Je présume que je suis allé aussi loin que j'ai pu...*kof*. C'est vrai... Je ne suis ni le plus sage, ni le plus puissant des Blitzness. Comme on dit *kof*, j'ai encore de la route à faire. »


Bon, ce n'est pas pour autant qu'il allait se laisser crever. En l’occurrence, il ne sentait plus aucun de ses membres, et Martel semblait dans les vapes, vu ce qu'elle venait de se prendre. Autrement dit, le seul de ses organes qui semblait fonctionner correctement était son cerveau. Il se doutait que, en étant au plein milieu du territoire de la Blitzness, des explosions au milieu de la forêt allaient attirer l'attention. De plus, il était Bras Droit, et commençait à être soigneusement à la bourre.
On pouvait donc supposer que les renforts étaient en route, il avait donc tout intérêt à gagner du temps, tout en essayant de concentrer son énergie pour esquiver les quelques attaques qui pouvaient survenir. Vu l'état dans lequel il était, ça n'allait pas être de la tarte.

- « *kof* Eh bien... Je n'ai plus qu'à rendre hommage à ta force, Dva. A tout hasard... Je me posais juste une question.*kof* Ton arme... Ce katana qui a lui aussi une... aura. D'ou vient-il ? Je...*kof* n'ai pas eu beaucoup l'occasion de voir, comme Martel, des...*kof* armes vivantes. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aokira Mind
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
Teremundo humanoïde 2 | KioraŦa
avatar

Messages : 1210
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 21
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 35 850 penas
Jobcard(s): Epéiste & Mad Sorg

MessageSujet: Re: Le clash des armes liées ! [Pv: Aten]   Lun 8 Avr - 17:23



Il était rapide, bien trop rapide pour ses ondes empli de quasar, même si elles étaient incroyablement mortelle elle n'en restait que plutôt lente, il nota cela dans un coin de sa tête pour les améliorer un de ses jours. Quoi qu'il en soit son expérience du combat et des duels lui avait indiqué de ne pas se limité à cela comme il l'avait fait à Las Fantas en affrontant une redoutable adversaire. Profitant de l'assaut il s'était placé dans un angle mort pour relâcher un coup dès plus mortel qui malgré la défense mise en place par son ennemi réussi à heurter ce dernier de manière plutôt violente.

Il vit son opposant chuter au sol suite au coup mortel, la mort l'avait-elle fauché? Il n'en savait rien mais la fusion de son opposant ne se faisait plus sentir tandis que seul la sienne se faisait encore sentir dans la zone. Même si il restait méfiant il sentait un sentiment de victoire, il avait vaincu! Un très léger sourire se fit visible sur ses lèvres et ce fut à ce moment qu'il vit l'homme bougé très lentement, allant chercher un paquet de clope pour se mettre à fumer en rester à terre, il était entre la vie et la mort sa se sentait.

- Je présume que je suis allé aussi loin que j'ai pu...*kof*. C'est vrai... Je ne suis ni le plus sage, ni le plus puissant des Blitzness. Comme on dit *kof*, j'ai encore de la route à faire.

Le Dva de teremundis haussa un sourcil face à de tel paroles, toute combattant en ce monde avait du chemin à faire quel que soit les domaines. C'était son cas, il voulait surpasser quelqu'un dans une catégorie depuis qu'ils s'étaient affrontés. Et pour ça il s'entrainait sans relâche depuis des mois, dans le but de vaincre. Désactivant sa fusion il sentit une douleur fulgurante lui traverser le corps, il lui manquait des doigts, son épaule était quasi-pulvérisé, il avait un trou dans la jambe et était bruler de manière assez grave un peu partout sur le corps. Quand à sa magie il n'était pas loin d'être entièrement vidé.

- *kof* Eh bien... Je n'ai plus qu'à rendre hommage à ta force, Dva. A tout hasard... Je me posais juste une question.*kof* Ton arme... Ce katana qui a lui aussi une... aura. D'ou vient-il ? Je...*kof* n'ai pas eu beaucoup l'occasion de voir, comme Martel, des...*kof* armes vivantes.

- Tu ferais mieux d'éviter de gaspiller tes forces en parlant si tu veux survivre. J'ai hérité de Satsubatsu après la mort de mon maitre. C'est la première fois que je rencontre une autre arme de ce genre donc tache de survivre histoire que moi et Satsubatsu on puissent vous ré-affronter un de ses jours.

IL n'avait pas tout dis évidemment et sur ceux il regarda les alentours, il sentait un danger approcher...renfort? Peut être mais dans l'état actuelle il ne pouvait pas se permettre de prendre de risque alors il usa de sa technique Fubuki, créant une tempête de neige autour de lui il se camoufla entièrement avant de créer un portail et d'y plonger pour se retrouver chez lui, dans son canapé ou il finit par grogner de douleur en sentant les brulures...il allait devoir vite se remettre sur pied si il voulait reprendre l'entrainement, chaque seconde qui passait était une seconde de perdus.Soupirant il sentit la fatigue l'emporter et ses yeux se fermèrent, comme quoi même les dieux ont besoin de repos.

Signé ~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le clash des armes liées ! [Pv: Aten]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clash des armes liées ! [Pv: Aten]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste des armes pour l'obtention des runes RA
» Instruction Technique Armes de Poing
» Énième recensement des armes d'exception.
» Plus sur le trafic drogues-armes entre Haiti et la Jamaique
» Les USA comptent 90 armes pour 100 habitants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Jungle Archivant-
Sauter vers: