Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Un peu de bonne humeur et de surprise ? (pv Elli)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un peu de bonne humeur et de surprise ? (pv Elli) 1157/10Un peu de bonne humeur et de surprise ? (pv Elli) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Un peu de bonne humeur et de surprise ? (pv Elli) Empty
MessageSujet: Un peu de bonne humeur et de surprise ? (pv Elli)   Un peu de bonne humeur et de surprise ? (pv Elli) Icon_minitime1Ven 18 Jan - 18:15

    Il s'en était passée... Des choses. Le moins qu'on pouvait dire, c'est que ce n'étaient pas des choses incroyablement bonne. Après m'être recueillit sur la tombe de Naïa et avoir affronté Alwine il y a quelques semaines, j'avais prit un peu de repos loin de la Blitzness, à Leviath. Enfin je ne pouvais pas y rester longuement... Un endroit où je savais que personne ne viendrait me chercher, c'était sans aucun doute la côte maritime. En plus d'être sur le continent le plus dangereux connu, cette zone était rarement praticable sans connaître les marées.. Chance pour moi je les connaissais puisque j'étais déjà venu à plusieurs reprise.

    D'ailleurs les marées étaient basses, assez pour rallier la zone en passant par du sable fin normalement submergé. Mon apparence avait pour le moins changée depuis lors, j'avais uen tenue plus... Ténébreuses, inspirée de cette de Velvrev, en un peu moins vampirique cela dit. Riant à cette pensée, je ne m’attardai pas sur le magnifique océan et le vol majestueux des mouettes oul--- … Bon okay niveau candeur on repassera. Malgré tout je finissais par me figer, me tournant vers l'est, regardant vers Ethera.


    « Naïa.. Est-ce que j'ai fais les bons choix ? »

    Alors que je finissais mon monologue, je voyais Enuma faire une mine ravis et aboyer de façon légèrement heureuse avant de se mettre à courir, avait-il sentie quelque chose de si plaisant ? Je le suivais avec un pas rapide, sans pour autant courir, finissant par voir mon bon vieux camarade cânin réclamer des câlin à quelqu'un qu'il semblait connaître... Mais moi je ne le reconnaissais pas... Puisque j'avais perdu la mémoire, mais son visage en revanche je le connaissais... L'ex-tri de Teremundis. De toutes manières, si Enuma allait réclamer des câlins, elle ne pouvait qu'être une amie.

    « Yo Ex-tri(somique), on profite de l'air pur de la côte maritime ? »

    Disais-je en levant une main en guise de salutation, approchant doucement mais avec prudence, mes gantelets griffes sur mes mains, désactivés bien sûr sinon je brillais comme une luciole et faisait peur. Enfin s'il faut elle ne m'avait pas reconnue, je n'étais même pas sûr de l'avoir croisé récemment, mais elle avait sans doute reconnu Enuma, puisqu'il l'avait reconnu, elle. J'arrivais non loin devant l'ancienne teremundo la regardant avec mon air mystérieux mais avec un sourire aux lèvres.

    « Tu ferais mieux de pas trop traîner, les monstres d'ici sont parfois surprenant, il paraît... Suffit de voir la gueule des mouettes... Enfin... Comment va notre star internationale de la connerie ?  »

    Disais-je finalement en repensant à tous les rapports sur la Tri qui part manger des glaces ou faire du shopping... Ce qui me fit éclater de rire, forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un peu de bonne humeur et de surprise ? (pv Elli) 1158/10Un peu de bonne humeur et de surprise ? (pv Elli) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Un peu de bonne humeur et de surprise ? (pv Elli) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bonne humeur et de surprise ? (pv Elli)   Un peu de bonne humeur et de surprise ? (pv Elli) Icon_minitime1Dim 20 Jan - 2:06

    L'une des grandes activités qui avaient sculptés et la vie d'Ellianne et, dans une certaine mesure, le visage du monde, surtout à l'époque où elle avait été une Teremundo, était... la promenade ! Hé ben oui, la promenade. En se promenant, elle pouvait littéralement arriver n'importe où, déployant volontiers ses ailes chaque fois qu'elle en avait besoin, ou plutôt que ses caprices le décidaient, parce qu'on ne pouvait pas vraiment dire qu'elle en avait un réel besoin, en fait, ce qui faisait qu'elle arrivait partout, totalement au hasard d'ailleurs. Et si parfois elle ne faisait que se balader sans que cela ne change grand-chose où que ce soit, parfois elle faisait une rencontre déterminante, passionnante ou simplement intéressante, et parfois aussi elle faisait des choses avec des conséquences immédiates plus importantes, par exemple quand autrefois elle rasait partiellement une zone alors qu'elle voulait originellement s'y promener, ou encore quand elle tombait sur quelque chose d'importance totalement par hasard.

    Cette fois cependant, rien de tel ne s'était présenté, en tous cas pour l'instant. Elle avait simplement voler un peu au hasard vers le nord du continent, partant de son Temple, et alors qu'elle hésitait à gagner ou non sa villa dans les îles relativement proches, elle avait décidé au dernier moment, sur un coup de tête comme souvent, justement, de venir plutôt se balader le long de la côte maritime. Elle avait déjà fait de belles rencontres et passé de bons moments dans cet endroit, après tout, sans compter que s'était joli, et qu'en cas de problème avec la marée, hé bien il lui suffisait tout simplement de s'envoler une fois encore, ni plus ni moins ! Toutefois, elle n'en avait pas eut besoin pour le moment, se contentant de marcher joyeusement à quelques dizaines de centimètres de l'eau, chantonnant pour elle-même en sautillant toute seule. Elle pouvait paraître un peu folle, mais bon, elle n'était pas vraiment à ça prêt, surtout qu'au pire elle avait toujours Lilith dans la tête, maintenant, le reste étant plus justifiable qu'à l'époque où elle faisait pareil... sans avoir cette excuse, ni qui que ce soit pour l'accompagner dans sa jolie petite tête blonde.

    Néanmoins, sa chansonnette fut interrompue par des aboiements joyeux, qu'elle reconnu parfaitement, identifiant les « voix » des animaux aussi facilement que celles des humains. Mais elle n'eut de toute façon que le temps de se retourner, avant de voir un chien-loup tout mignon courir vers elle, réclamant ouvertement des câlins. La blondinette le lui accorda bien volontiers, riant en le prenant dans ses bras et dans le câlinant, adorant câliner des animaux mignons, encore plus quand ils avaient un beau poil comme Enuma et qu'il était aussi demandeur de câlins, ce qui prouvait que c'était un animal parmi les supers-intelligents, parce que les câlins c'était la vie ! Toutefois, dans ce cas précis, les câlinous canins ne pouvaient être que le prélude à autre chose, même Ellianne pouvait le comprendre, vu la force du lien qu'elle avait constaté entre son copain de câlins quadrupède et son partenaire humain. Et en effet, Yuuri ne tarda pas à se manifester...

    « Yo Ex-tri(somique), on profite de l'air pur de la côte maritime ? »


    Ça semblait bien être Yuuri, en effet, même s'il avait pas mal changé, son look étant plus sombre qu'au part avant. Seul, elle ne l'aurait peut-être pas reconnu, mais vu que la présence du chien-loup était quasiment une carte de visite il était tout de suite beaucoup plus facile de penser à faire concorder son visage avec celui qu'elle avait gardé en mémoire – surtout que l'aventure avait été assez palpitante pour qu'elle s'en souvienne bien. Elle libéra donc une main du câlin pour lui faire de grands signes de « coucou » en souriant d'une oreille à autre et sans le moindre mystère elle, contente de le revoir, vu que c'était un coupain-chou !

    « Tu ferais mieux de pas trop traîner, les monstres d'ici sont parfois surprenant, il paraît... Suffit de voir la gueule des mouettes... Enfin... Comment va notre star internationale de la connerie ? »

    Sa façon de parler semblait un peu étrange, comme s'il ne l'avait pas déjà connue, mais bon... cela tenait peut-être au fait que la dernière fois ses taquineries s'étaient surtout concentrées sur Alwine et pas sur elle. En tous cas, elle rit avec lui, même si elle ne savait absolument pas pourquoi, juste parce que rire c'était bon pour santé. Hé oui, si Ellianne avait souvent un rire très communicatif, il était encore plus facile de lui transmettre un rire à elle.

    « Tu sais, tu peux m'appeler Ellianne, ou nElli, ou Elli-Chan ou même autrement, après tout on a tués plein de méchants ensemble alors on est coupains maintenant, pas besoin de sortir les anciens titres et tout pour me faire coucou ! D'ailleurs coucou à toi mon chou ♥ Et pis coucou à toi mon p'tit Enuma-Chou qui aime les câlinous ♥ »


    Pour la peine, la jeune femme câlina une fois encore la charmante créature canine, tout doucement, avant de le grattouiller un peu derrière les oreilles, souriant toujours. Avec un chien tout mignon qui se précipitait sur elle pour réclamer de l'affection alors qu'elle était déjà de bonne humeur, sa joie de vivre était encore plus éclatante que d'ordinaire.

    « Sinon, c'pas moi la star de la connerie, on voit que tu as jamais connu Elvan-Choutte toi, elle me bat à plat de couture ♥ Moi je fais juste des petites bêtises de temps en temps, rien de bien grave ! Cela dit j'vais super bien, parce que non seulement j'peux profiter de l'air pur comme tu dis mais en plus j'ai eu un câlinou d'un chien tout kawai ♥ »

    Hé oui, dommage, Yuuri n'avait jamais connu Elvanshalee... ça aurait pu être épique pourtant l'un qui aurait commandé l'autre sur une mission, la blondinette aurait bien regardé ça avec du pop-corn, mais bon, ça n'arriverait pas, et puis de toute façon c'était pas facile dans les faits de regarder une mission en mangeant du pop-corn, la Blitzness Corporation n'était pas très accommodante quand même ! Mais bon, ce n'était pas vraiment le moment de penser à ça, elle se reconcentra plutôt sur la discussion présente.

    « Et puis c'est gentil pour les monstres, mais t'en fais pas, je sais me défendre, t'as bien pu voir la dernière fois ♥ Et puis tu devrais faire attention toi aussi ! Sinon tu es là pour quoi, toi ? Tu te balades aussi ? Ou bien tu chasses le monstre bizarre ? Si c'est ça j'peux v'nir hein, ze peux, hein ? J'te serai utile, et puis ça fait longtemps que j'ai pu taper de gros monstres ♥ Sans compter que je m'étais bien amusé avec toi et Alwine-Crème-À-La-Glace-Chan, alors pas de raison de pas remettre ça non, t'en dis quoi ♥ ? »

    S'emballant toute seule et aillant déjà établit qu'il devait être là pour chasser des trucs puisqu'il en avait parlé, la blondinette lui fit les yeux doux, toute excitée par avance à l'idée de cette aventure qu'elle imaginait toute seule... hé oui, Ellianne restait Ellianne, que voulez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un peu de bonne humeur et de surprise ? (pv Elli) 1158/8Un peu de bonne humeur et de surprise ? (pv Elli) 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Un peu de bonne humeur et de surprise ? (pv Elli) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bonne humeur et de surprise ? (pv Elli)   Un peu de bonne humeur et de surprise ? (pv Elli) Icon_minitime1Mer 23 Jan - 14:07

Il faisait beau. Le cri des mouettes donnait un rythme au souffle du vent qui passait dans les multiples caves et tunnels au milieu de la mer, qui s'étendait jusqu'à l'horizon... L'eau était claire et propre, les coraux donnaient de la couleur au paysage... le sable était doré, doux et fin...

La marée venait de descendre, laissant visible des crabes, algues et autres crustacés ici et là... On pouvait même tomber de temps en temps sur des perles. Oui, tout était calme et désert, et on aurait pu y passer ses vacances, comme un ermite pêcheur inspirant à la sérénité... oui, sauf qu'on est à Punent'Isfel.


<< Ksss.... >>


Une petite lueur quitta rapidement les lieux, suivie par de petites paillettes de couleur cyan... Qu'est ce que c'était ? Un esprit ? Une fée ? Quoi qu'il en soit, son départ laissa place à un tremblement... Puis, une queue géante émergea de la mer et vint heurter l'une des côtes de l'une des presqu’îles où ils se situaient. Une bête locale semblait excitée, pour une raison inconnue.




/!\ ATTENTION : Lorsque la marée montera, vous serez bloqués ici et en grand danger !






Race: Lombricien // Nom: Prince des mers
Taille: 18 mètres // Poids: 12 tonnes
Créateur: Le Grand Architecte

Info: Le Prince des mers est connu comme la deuxième plus grande menace en haute mer, Kraken exclu. Il adore creuser des tunnels dans la terre près de l'océan. Il filtre l'eau pour se nourrir quotidiennement, et possède une vitalité inimaginable. De temps en temps, d'autres créatures prennent domicile dans les coquillages qui se sont incrustés dans son corps. Il se montre rarement car il se fiche de la race humaine, mais peut être poussé à attaquer par accident, ne faisant pas la différence entre nourriture, obstacle et visiteur.
Arts occultes: Art élémentaire: Syphons, courants d'eau mortel, vagues en chaîne // Art de soutien: reconstitution progressive, absorbe-eau
Technique exclusive: Fuite régulière (: N'importe quand, et sans forcément qu'il y ait une raison, il peut fuir dans les nombreuses galeries qu'il a creusé, lui permettant donc d'esquiver la plupart des attaques... puis de réapparaître de façon tout aussi imprévisible.)
Galeries de vase (: A la moindre attaque de foudre, il crée des galeries dans la terre, devient immunisé à la foudre et peut lancer l'art occulte de la vase.)
Mue (: Si le combat s'éternise trop, il se fabrique une nouvelle peau et abandonne l'ancienne, recouvrant la plupart de sa santé et annulant ses altérations d'état, malédictions exclues.)
Gober (: Il peut gober un personnage, sautant son tour de RP s'il n'a pas de parade, en sachant que l'intérieur de son corps est tellement visqueux qu'un mouvement est impossible.)

/!\ Contrôlé par Ellianne et Yuuri dans leur propre RP /!\

< Appelez moi quand c'est fini o/ >
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un peu de bonne humeur et de surprise ? (pv Elli) 1157/10Un peu de bonne humeur et de surprise ? (pv Elli) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Un peu de bonne humeur et de surprise ? (pv Elli) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bonne humeur et de surprise ? (pv Elli)   Un peu de bonne humeur et de surprise ? (pv Elli) Icon_minitime1Mer 23 Jan - 17:22

    Ellianne semblait heureuse de mon arrivé... Enfin surtout de celle de mon compagnon quadrupède en fait. Enfin ce dernier ne semblait pas mécontent de se faire câliner par la blonde, dire que ce bon vieux Enuma était d'habitude méprisant envers les câlins des autres... C'était toujours différent avec cette fille, allez savoir pourquoi. En tout cas elle m'écoutait sans lancer de flots de paroles, étrange venant d'elle, de ce que j'avais cru comprendre ;

    « Tu sais, tu peux m'appeler Ellianne, ou nElli, ou Elli-Chan ou même autrement, après tout on a tués plein de méchants ensemble alors on est coupains maintenant, pas besoin de sortir les anciens titres et tout pour me faire coucou ! D'ailleurs coucou à toi mon chou ♥ Et pis coucou à toi mon p'tit Enuma-Chou qui aime les câlinous ♥ »

    « - Je peux t'appeler comme je veux ? Okay ce sera Bakaline, baka et câline, alors. »

    Je haussais les épaules en souriant alors qu'elle continuait de câliner mon loup comme s'il n'était qu'une grosse peluche. Si Enuma semblait adorer Ellianne, l'inverse était vrai aussi, Ellianne semblait adorer Enuma, enfin tant mieux, ça facilitait les choses si elle et mon compagnon s'entendaient entre-eux... C'était mieux ça que de les voir tenter de se mordre à tout prix. Je me baissais alors à proximité d'eux, le regardant s'amuser... Ils oubliaient pas un peu où nous étions, là ?

    « Sinon, c'pas moi la star de la connerie, on voit que tu as jamais connu Elvan-Choutte toi, elle me bat à plat de couture ♥ Moi je fais juste des petites bêtises de temps en temps, rien de bien grave ! Cela dit j'vais super bien, parce que non seulement j'peux profiter de l'air pur comme tu dis mais en plus j'ai eu un câlinou d'un chien tout kawai ♥ »

    « - Elvan... ? Elvanshalee ? La déserteuse ? Elle est pas censée être morte cette crétine ? Enfin ouais... Elle est sûrement pire que toi... »

    Je soupirais en repensant aux divers rapports concernant cette malade, ce qui me fit soupirer à nouveau avant que je ne me redresse. Je la regardais qui débordait de bonne humeur, cette fille était une sorte de petit générateur de joie, en fait, et de connerie.. ; Faut bien des inconvénients aussi, sinon elle serait la femme, presque en excluant sa poitrine, parfaite. Quoi qu'il en soit je faisais quelques pas... C'est étrange, la mer était trop calme...

    « Et puis c'est gentil pour les monstres, mais t'en fais pas, je sais me défendre, t'as bien pu voir la dernière fois ♥ Et puis tu devrais faire attention toi aussi ! Sinon tu es là pour quoi, toi ? Tu te balades aussi ? Ou bien tu chasses le monstre bizarre ? Si c'est ça j'peux v'nir hein, ze peux, hein ? J'te serai utile, et puis ça fait longtemps que j'ai pu taper de gros monstres ♥ Sans compter que je m'étais bien amusé avec toi et Alwine-Crème-À-La-Glace-Chan, alors pas de raison de pas remettre ça non, t'en dis quoi ♥ ? »

    « - C'est un surnom plutôt tendancieux ça... Enfin ouais, viens si tu veux ça me dérange pas, puis Enuma sera sans doute content que tu restes un peu avec lui, il n'a pas beaucoup d'amis. »


    Soudain un tremblement ravageait la zone... Puis une lueur se déplaçait... Ca sentait le roussie... Je n'étais pas très chaud de voir qu'est-ce qui pouvait provoquer un aussi gros tremblement, mais au final je n'avais pas le choix, puisque d'un sorte de verre des sable mais version aquatique sortait de l'eau mais surtout....

    « WHAT THE FUCK ?! Ce machin est gigantesque ! Tu portes la guigne Bakaline. »

    En plus il se gênait pas d'envoyer des vagues le con... Je fusionnais rapidement avec mon compagnon canin avant de cracher un rayon devant moi, perçant la vague pour me protéger et touchant à peine le monstre, qui semblait pouvoir subir des blessures... Au moins il n'était pas intangible ou un truc du genre. J'approchais comme je pouvais et lorsque j'étais à plus ou moins cinq mètres, je déployais mes griffe, le touchant à peine... Ce qui le fit foncer dans le sol. Je retractais mes griffe en usant de mes sens de loups pour savoir où il allait sortir...

    « Bakaline ! Derrière toi !  »

    En effet le monstre ressortait déjà envoyant une courant d'eau sur le position d'Ellianne et la mienne par extension... Pour le pas être emporte, je plantais profondément mes griffes dans le sol... Mais je venais de prendre un bon bain et je crachais même un crustacés sans pinces, qui avait finit dans ma bouche.

    « Je sens que la journée va être longue.... »
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un peu de bonne humeur et de surprise ? (pv Elli) 1158/10Un peu de bonne humeur et de surprise ? (pv Elli) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Un peu de bonne humeur et de surprise ? (pv Elli) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bonne humeur et de surprise ? (pv Elli)   Un peu de bonne humeur et de surprise ? (pv Elli) Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 3:32

    Ellianne semblait en effet de fort bonne humeur, mais cela n'avait rien de très étonnant avec elle, surtout en prenant en compte le fait qu'elle avait un animal tout mignon à câliner, et qui en plus lui rendait ses câlins, pour rendre les choses encore un peu meilleures !

    « Je peux t'appeler comme je veux ? Okay ce sera Bakaline, baka et câline, alors. »


    Bakaline ? La blondinette éclata d'un rire joyeux, semblant apprécier le surnom qui lui était donné. Après tout, quand on passait autant de temps qu'elle à donner des surnoms plus ou moins logiques, plus ou moins tordus, plus ou moins appropriés et même plus ou moins permanents, il fallait aussi savoir savourer ceux que les autres vous donnaient, non ! Et dans ce cas précis, c'était un super surnom, avec un jeu de mot qui roxxait et un résultat qui sonnait bien à l'oreille, tout ce qu'il fallait. En plus c'était assez court et facile à retenir, donc ça n'en était encore que mieux !

    « Elvan... ? Elvanshalee ? La déserteuse ? Elle est pas censée être morte cette crétine ? Enfin ouais... Elle est sûrement pire que toi... »

    Ah ah, ben voilà, il était d'accord avec elle ! D'un autre côté, difficile de ne pas l'être avec l'argument qu'elle avait sorti, pas quand on connaissait un minimum Elvan-Choutte ! Cela dit, elle ne savait pas qu'elle aurait dû être morte ni qu'elle était déserteuse... enfin, déserteuse elle aurait pu s'en douter après leur dernière rencontre, mais bon, c'était Ellianne, se douter des choses n'était pas toujours sa spécialité, et ce genre de choses ne la tracassait généralement pas trop, de toute façon.

    « C'est un surnom plutôt tendancieux ça... Enfin ouais, viens si tu veux ça me dérange pas, puis Enuma sera sans doute content que tu restes un peu avec lui, il n'a pas beaucoup d'amis. »

    Tendancieux ? Une glace ? Malheureusement, Ellianne n'était pas assez avancée dans ce genre de domaine pour comprendre le rapport. Mais bon, il était bien plus préoccupant que son petit chien-loup préféré n'ait pas beaucoup d'amis, le pauvre ! Il était tout mignon et tout, il aurait dû avoir des tonnes et des tonnes de propositions d'amitié quand même ! Mais l'ancienne Teremundo Numéros Trois n'eut malheureusement pas le temps de faire de remarques à ce sujet, ou de faire quoi que ce soit d'autre de câliner encore un peu plus pour le réconforter, le pauvre bout de chou. Elle fut empêché d'entreprendre autre chose car la terre se mit à trembler – elle ne remarqua absolument pas la lueur, regardant dans une mauvaise direction – avant qu'un monstre n'émerge des eaux, une sorte de vers de mer géant, comme un vers de terre géant, mais dans l'eau et... vraiment vraiment gigantesque, pour le coup, on en voyait rarement des comme ça !

    « WHAT THE FUCK ?! Ce machin est gigantesque ! Tu portes la guigne Bakaline. »


    Hey, c'était pas vrai, elle était pas comme Raph à attirer les ennuis, elle aurait pu en dire autant pour lui d'abord. Mais bon, ce n'était pas vraiment le moment, surtout que son compagnon de câlin disparaissait de ses bras pour fusionner avec Yuuri. Rien que ça, ça méritait qu'elle lui casse la tête à ce gros vers ! Cela dit, il n'hésitait pas à lui donner d'autres raisons, envoyant des vagues sur eux comme pour les noyer. Ellianne déplia ses ailes et s'envola, passant au-dessus de la vague avant de redescendre un peu. Visiblement, ça n'allait pas être une partie de plaisir, d'autant que le monstre avait disparu, et que sans l'homme-loup il l'aurait probablement prise par surprise.

    « Bakaline ! Derrière toi ! »

    Ellianne se retourna juste à temps, montant une nouvelle fois dans les airs et sur le côté pour échapper au courant aquatique. Yuuri, lui, se maintint au sol avec les griffes qu'il avait visiblement déployé un peu plus tôt pour attaquer le monstre – elle n'avait pas tout suivit, notre petite blondinette nationale, un peu perdue au début de l'action – et était intact, même s'il était fait trempé comme une soupe... cela dit, elle n'allait sûrement pas y échapper longtemps non plus.

    « Je sens que la journée va être longue.... »

    La journée elle ne savait pas, mais le combat il risquait en tous cas de se prolonger un moment, surtout que le monstre n'avait pas l'air décidé du tout à les laisser partir, semblant plutôt déterminé à les manger, ou peut-être juste les écraser, ou les réduire en charpie d'une autre façon, difficile à dire pour le moment... enfin bon, de toute façon, ils n'allaient pas le laisser faire !

    « Ça peut être beaucoup plus court si on unis nos forces pour le vaincre, t'en fais pas, j'suis sûre qu'on va y arriver ♥ »

    Hé oui, Ellianne était du genre confiance, vous n'aviez pas remarqué ? Quoi qu'il en soit, elle n'avait pas l'intention de se laisser faire par un gros vers marin, ça restait un vers après tout, et même si c'était visiblement un monstre redoutable, cela ne faisait pas tout !

    « Pulsars ! »

    Autant commencer par le plus simple et le plus évident : voir quels dégâts allaient lui faire ses attaques emblématiques, ces Pulsars dorés qu'elle n'avait encore jamais croisé chez personne d'autre qu'elle, en tous cas pour l'instant. Elle lança donc plusieurs boules d'énergies sur le monstre, chacune filant vers lui comme un véritable petit missile à tête chercheuse. La créature, visiblement surprise, poussa des cris de douleurs quand les attaques s’abattirent sur lui, n'appréciant pas du tout. Il faudrait plus pour le mettre au tapis, mais au moins elle était fixée sur sa capacité à le blesser... enfin, ça avait blessé une Princesse des Enfers, alors il faudrait sans doute aller haut dans l'échelle de puissance pour trouver un monstre qui y soit peu sensible, mais savait-on jamais.

    « On dirait bien que ça fonctionne... par contre il a pas l'air d'aimer ça ♥ ! »


    Et en effet, le monstre plongeait la tête dans l'eau avant de créer un siphon qui s'éleva dans les airs comme une véritable tornade d'eau, cherchant visiblement à piéger la blondinette à l'intérieur. Celle-ci fut aspirée, alors que la créature se redressait et donnait de puissant coups de queue en direction de Yuuri, ne l'aillant visiblement pas oublié non plus.

    « Vague de Pulsars ! »

    Une nouvelle fois, l'or sorti des mains d'Ellianne, mais il visait cette fois à faire éclater sa prison aquatique de l'intérieur, avant qu'elle ne soit attirée jusqu'à la surface de l'eau et ne risque de se faire noyer, ou pire encore, une fois dans le domaine de la bête. Et cela réussi bel et bien, la belle se libérant et voletant plus loin avec ses ailes de fées, passablement trempée à son tour et aillant en plus un léger tournis. Quelques boules d'énergie rescapées de la tourmente allèrent s'écraser sur le flanc du monstre, grâce à leur caractère tête-chercheuse toujours, faisant tourner à nouveau sa tête vers elle, laissant ainsi, avec de la chance, une certaine ouverture à l'homme-loup.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un peu de bonne humeur et de surprise ? (pv Elli) 1157/10Un peu de bonne humeur et de surprise ? (pv Elli) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Un peu de bonne humeur et de surprise ? (pv Elli) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bonne humeur et de surprise ? (pv Elli)   Un peu de bonne humeur et de surprise ? (pv Elli) Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 16:48

    Ellianne avait esquivé les attaques du monstre avec une facilité déconcertante, forcément quand on peut voler c'est toute suite plus facile hein. Enfin comme la Bakaline le disait si bien, en s'unissant il y avait sans doute moyen de venir à bout de cette... Oxyure... Géante. Ellianne commençait par lancer ses fichues pulsars sur la créature qui ne semblait pas vraiment aimer ça... Mais bon on était pas dans un combat au tour par tour, alors je soutenais les pulsar en crachant un puissant Okami Hoeru Qui frappait le monstre de plein fouet lui aussi.

    « On dirait bien que ça fonctionne... par contre il a pas l'air d'aimer ça ♥ ! »

    « Non sérieusement ? Mais t'as la science infuse dis-moi ! Je l'avais pas remarqué. » Lancais-je avec plein d'ironie.

    Je lui en foutrais moi, de air de pas aimer ça... Le monstre s'était de nouveau terré dans l'eau et cette fois provoquait une typhon dans lequel fut tiré l'ex-tri... Pour ma part même parade que tantôt, j'avais décidé de planter mes griffe dans la sol, n'étant retenu à ce dernier que pas mes bras, donc.. Manque de chance, la bestiole n'en avait pas finit, me frappant de sa queue et m’expulsant sur plusieurs mètres dans un râle de douleur.

    Après avoir fait la visite guidé du sable en allant le prendre en bouche... Je me redressais en crachant ce dernier, regardant Ellianne qui était sortie de sa prison et qui attaquait de nouveau la créature, me laissant une belle ouverture... Je courrais le plus prêt possible de cette dernière et bondissait vers elle avant de planter mes griffes gauches dans sa chair pour rester accrocher... Résultat, la créature plongeait dans une de ses galerie, moi toujours accroché... Elle était putain de rapide sous l'eau... Elle serait sans doute capable de nous gober en une fraction... Enfin pour le coup j'étais accroché alors j'en profitais, portant de coup de poings avec ma mains libre, lacérant sa peau dangereusement, jusqu'à ce qui décide de ressortir de l'eau
    .

    « Bwaaaaah... J'ai plus d'air... »

    Je levais le regard vers le monstre qui avait bien mangé avec cette attaque, mais qui en réponse envoyait une gigantesque vague, sans doute pour nous envoyer dans l'eau, que nous volions ou pas... Je chargeais un de mes poing d'énergie occulte jusqu'à ce qu'il devienne rouge et et frappais le mur d'eau, y laissant un jolie trou, bien que la pression de l'eau me touchait le flanc et le front, me faisant cracher du sang et ouvrant une plaie sur ma tête... Superficielle mais qui allait saigner beaucoup... Cette bestiole commençait à m'énerver. Je tendais une main vers elle :

    – Seisoken –

    L'onde de choc frappait la.. ; euh.. tête, du monstre, cette fois-ci c'était à moi de donner une ouverture à la bakaline kige size...
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un peu de bonne humeur et de surprise ? (pv Elli) 1158/10Un peu de bonne humeur et de surprise ? (pv Elli) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Un peu de bonne humeur et de surprise ? (pv Elli) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bonne humeur et de surprise ? (pv Elli)   Un peu de bonne humeur et de surprise ? (pv Elli) Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 18:26

    Du coin de l’œil, Ellianne avait pu voir que Yuuri profitait de ses Pulsars pour lancer lui aussi une attaque énergétique, sous la forme d'un rayon. Ce n'était pas plus mal, plus ils l'attaquaient plus ils l'affaiblissaient, alors autant se faire plaisir et saisir toutes les occasions... même si du coup, cela ne fit sans doute qu'augmenter la colère de la bestiole, visiblement pas ravie du tout de ce petit enchaînement, comme la blondinette ne se priva pas pour le faire remarquer.

    « Non sérieusement ? Mais t'as la science infuse dis-moi ! Je l'avais pas remarqué. »


    Héhé, ben oui, elle était observatrice, elle ne manquait jamais rien... sauf de petits trucs superflus, comme l'ironie, par exemple. Mais bon, ce n'était qu'un détail, car la suite s'enchaînait déjà. Au final, alors qu'elle ressortait de son tourbillon, la blondinette vit vaguement l'homme-loup planter ses griffes dans le monstre, avant que celui-ci ne plonge... en l'entraînant avec lui. Ellianne se retrouva donc seule à l'extérieur, aillant le temps de dissiper son étourdissement. Finalement les deux resurgirent, le vers géant semblant avoir bien souffert pendant leur disparition, bien que Yuuri n'en sorte pas frais comme une rose non plus.

    « Bwaaaaah... J'ai plus d'air... »

    Heureusement qu'il était ressortit, alors ! Mais bon, le monstre n'avait pas vraiment l'air de vouloir lui laisser le temps de reprendre son souffle, puisqu'il lança une vague gigantesque sur eux, à laquelle Ellianne ne s'attendait pas. Elle essaya de s'envoler plus haut, mais échoua lamentablement, se faisant prendre dans la vague et entraînée dans l'eau. Néanmoins, elle avait de la chance dans son malheur, puisque le vers ne pu pas l'attaquer : Yuuri agissait de son côté, aillant visiblement réussi à gérer la vague et attaquant maintenant leur ennemi, ce qui détourna son attention de la blondinette.

    – Seisoken –

    L'onde fit partir la tête du monstre en arrière, focalisant au passage son attention sur l'ancien membre de la Blitzness Corporation – bien qu'Ellianne ignore ce détail pour le moment. La blondinette restait néanmoins en mauvaise posture, aillant du mal à revenir à l'air libre, et utilisa donc la façon la plus simple qui lui vint à l'esprit pour s'en sortir.

    « Lilith Mode ! »

    En changeant de forme, l'ancienne Teremundo Numéros Trois changea aussi de taille et... sorti le haut de son corps de l'eau. Bah oui, c'était marée basse encore pour le moment, quand on faisait huit mètres de haut, on avait pied. Par contre, la lumière dorée avait à nouveau capté l'attention de la créature, mais seulement à demi. La fille-fée-chimère-sorcière-géante en profita pour lancer une nouvelle attaque, alors qu'il tournait la « tête » vers elle.

    « Vague de Pulsars ! »

    Une nouvelle fois, elle fit appel à une variante de sa technique fétiche, mais cette fois-ci la vague n'avait plus une fonction défensive en premier chef. Elle était toute entière tournée vers l'attaque, et visait.... la tête du vers. Aillant déjà encaissé un choc un instant plus tôt, cette partie de son corps vit encore venir de nombreuses boules dorées à tête chercheuse, créant une énorme explosion autour de la zone de sa bouche. Avec un râle de douleur, la créature chercha à se venger, faisant cingler sa queue en direction de la Chimère, tout en générant un puissant courant d'eau en direction de Yuuri, aillant visiblement compris qu'il ne fallait pas négliger l'un de ses deux opposants sous peine d'avoir de mauvaises surprises. De son côté, Lilith se prit un coup dans l'épaule mais n'abandonna pas pour autant, profitant de sa taille plus importante, qui lui avait permis de ne subir qu'un léger recul, pour empoigner la queue avec la ferme intention de l'électrocuter.

    « Déferlante de foudre ! »

    Sa plus terrible attaque de foudre, lancée directement au contact, infligea de gros dégâts au monstre, y compris internes probablement, mais ne suffit malheureusement pas à le tuer. Avec un spasme de douleur, il eut un puissant mouvement de queue qui éjecta la blondinette géante et plongea dans la vase, y créant de nouvelles galeries tout en s'en recouvrant. Quelque chose disait à la jeune femme qu'une attaque électrique n'allait pas fonctionner deux fois contre lui, maintenant qu'il était protégé.

    « On est sur la bonne voie, il a l'air de s'affaiblir ! »

    Ellianne avait dit cela à Yuuri tout en souriant, ne sachant pas s'il avait agit en même temps qu'elle, vu qu'elle n'avait pas pu suivre. En tous cas elle repris sa forme normale, ne gardant que les ailes de sa forme féerique, pour éviter de faire une trop grosse cible. Cela dit, grosse cible ou non le monstre n'avait pas dit son dernier mot. La vase autour d'eux se mit à jaillir, de puissants tirs d'eau boueuses à grande pression filant sur les deux jeunes gens. L'ancienne Teremundo Numéros Trois en para plusieurs avec des éclairs, mais s'en prit tout de même une dans le ventre, l'envoyant voler sur quelques mètres. Pendant ce temps, la créature ressortait non loin de l'homme-loup et lui plongeait dessus, comme s'il avait voulu le dévorer directement, cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un peu de bonne humeur et de surprise ? (pv Elli) 1157/10Un peu de bonne humeur et de surprise ? (pv Elli) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Un peu de bonne humeur et de surprise ? (pv Elli) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bonne humeur et de surprise ? (pv Elli)   Un peu de bonne humeur et de surprise ? (pv Elli) Icon_minitime1Ven 25 Jan - 18:26

    Je me reculais vivement, l'oxyure géante ne semblait pas contente de derrière moi la lueur d'Ellianne passant en king size se faisait d'autant plus voir... Ce qui détournait l'attention de la créature de moi, mais je connaissais aussi les habitudes de la Bakaline quand elle était sous cette forme, si je restais au corps à corps avec le monstre , j'allais me manger un pulsar perdu ou au moins une onde de choc.

    « Vague de Pulsars ! »

    Et j'avais bien raison de me casser rapidement, le monstre avait subit de sacrés dégâts et les représailles étaient à la hauteur de la douleur subit sa queue fusait vers Ellianne, mais j'avais pas le temps de m'en préoccuper puisqu'il tirait un courant d'eau vers moi... Encore une fois je m'accrochais au sol en y plantant mes griffe subissant le choc en plein thorax, ce qui me coupait net le souffle. Alors que le déferlante d'eau passait, je tombais sur un genoux, le regard défaillant et un sifflement aigu au oreilles, c'était un putain de sacré choc...

    Ce sont finalement des lueurs électriques qui me firent revenir à la réalité... Encore une fois les dégâts étaient considérables sur la créature, mais ça eut pour résultat de la faire partir... Du moins temporairement. Je profitais de cette accalmie pour me redresser en reprenant mon souffle, le sol tremblait légèrement... Ce monstre devait attendre de trouver l'endroit parfait pour ressortir et nous attaquer... Saleté de prédateur.


    « On est sur la bonne voie, il a l'air de s'affaiblir ! »

    « Tu parles il a surtout l'air de vouloir nous croquer plus qu'avant... »

    Je n'avais pas le temps de discuter plus avec la bakaline de la vase jaillissait et la créature tirais des jets vers nous. Je m’abritais derrière mes gantelets barrières, bloquant les attaques en serrant les dents... Mais au final ce n'était pas un si bonne idée puisque l'oxyure décidait de tenter de me croquer, comme si j'allais la laisser faire. Je déployais mes griffes de façon à faire un mur de lames devant moi, la stoppant... Un homme normal aurait perdu, mais voilà je n'avais pas la force d'une homme normal... Je profitais du court instant où elle était ralentie pour bondir tout en mettant un double revers lui causant des dégâts assez important. Soudain...

    « Putain t'es sérieux ?! »

    Le monstre changeait de peau et s'était complètement régénéré comme si de rien n'était... Pour ma part je m'en foutais, j'avais une endurance sacrément longue, mais pour la blondasse c'était plus inquiétant... Pour les marées aussi, c'était plus inquiétant. Enfin je n'allais pas me laisser impressionner pour autant je me ruais vers lui en souriant en coin... S'il s'était soigné, il suffisait de lui faire plus de dégâts en une fois. Je disparaissais avant de me retrouver près de lui et lui portais un coup de pugilat, griffes déployées, puis encore et encore et encore...

    – Ryuu Sora Sen –

    Je portais des coups un peu partout le monstre hurlant à en briser des tympans avant de finalement porter un coup de pied dans sa tête, si puisse qui partait s'écraser la tête dans le sable un peu sonné... Si la crétine blonde voulait faire quelques chose, elle devait le faire maintenant, car s'il partait dans un tunnel ou se régénérait encore, il faudrait fuir... Les marais ne nous épargneraient pas.

    « Bakaline maintenant ! » Hurlais-je à cette dernière.

    Pour la soutenir dans son assaut... Je soufflais un dernier rayon d'énergie vers la créature... On ne pouvait pas se permette de la laisser encore se soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un peu de bonne humeur et de surprise ? (pv Elli) 1158/10Un peu de bonne humeur et de surprise ? (pv Elli) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Un peu de bonne humeur et de surprise ? (pv Elli) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bonne humeur et de surprise ? (pv Elli)   Un peu de bonne humeur et de surprise ? (pv Elli) Icon_minitime1Sam 26 Jan - 1:48

    Le moins que l'on pouvait dire, c'était bien que le combat était aussi intense que riche en surprises ! Cela faisait longtemps qu'Ellianne n'avait pas tout donné de la sorte, encore moins contre une bestiole ! Parce que oui, à ce niveau-là, quand c'était gros, moche et que ça voulait vous manger sans même discuter, c'était une bestiole, elle avait décidé ! Et d'ailleurs la bestiole semblait en mauvaise posture justement, grâce à leurs efforts conjugués, même si Yuuri n'avait visiblement pas exactement le même point de vue qu'elle sur la question.

    « Tu parles il a surtout l'air de vouloir nous croquer plus qu'avant... »

    Bah oui, forcément, si on voyait toujours le mauvais côté des choses hein ! Ellianne, elle, préférait positiver, et même se dire que son regain d’agressivité n'était jamais qu'un réflexe de bête acculée et qui arrivait au bout du rouleau ! Enfin, il avait encore de la ressource avant cela, comme il le montra avec ses jets de vases... et son attaque sur l'homme-loup. La blondinette reprit son souffle en voyant son compagnon de combat bloquer le monstre avec ses griffes croisées... visiblement, il avait une sacrée force en réserve, c'était plutôt impressionnant ! Et il n'avait pas fini, puisqu'il lança ensuite un contre-assaut sur le vers géant. Cela semblait plutôt bien s'annoncer, jusqu'à ce que soudainement la créature semble se mettre à... muer ?

    « Putain t'es sérieux ?! »

    Pour le coup, Ellianne pouvait comprendre la réaction de Yuuri, car elle aussi était sciée pour le coup, et pas pour quelque chose de positif. En muant, le monstre semblait avoir refait une grosse partie de sa santé, soignant la plupart de ses blessures. Voilà qui était assez embêtant, surtout s'il pouvait réutiliser ce genre de capacité plusieurs fois, vu sa puissance ! Cela dit, l'homme-loup ne semblait pas décider à se laisser faire, puisqu'il se rua sur le vers géant pour le bombarder littéralement de coups. La fille-fée-chimère-sorcière-géante se dit que c'était le moment ou jamais de préparer quelque chose de gros. Elle reprit sa forme chimérique, avec plus de discrétion cette fois, et en restant hors de portée d'un coup de queue. Mais de toute façon la créature était trop prise par la déferlante de coups pour pouvoir se tourner vers elle. L'ancienne Teremundo Numéros Trois pu donc commencer à préparer sa technique, alors que celle de son compagnon de combat arrivait à son terme avec un final explosif.

    – Ryuu Sora Sen –

    Les coups se faisaient plus nombreux encore, jusqu'à finalement culminer en un formidable coup de pied à la tête qui envoya le monstre au sol, quelque peu sonné. Une technique puissante à n'en pas douter, qui fit du dégât et envoya même le vers géant s'écraser dans le sable, momentanément sonné. Une belle occasion, que Yuuri ne manqua pas, en plus, de souligner.

    « Bakaline maintenant ! »

    En effet, le moment était venu. Le monstre reçu un rayon de la part de l'homme-loup et releva la tête en râlant de douleur, encore pas totalement revenu à lui, et Ellianne saisi le moment parfait pour envoyer sa propre attaque, qu'elle préparait depuis le début des attaques de l'ancien membre de la Blitzness Corporation en dispersant des Boules de Pulsar de puissances variées tout autour d'eux.

    « Cage de Pulsars ! »

    La technique la plus terrible de la blondinette se referma donc sur leur ennemi, majoritairement sur la tête mais aussi sur le reste du corps, en une explosion dévastatrice. Le monstre s'abattit lourdement sur le sol, fumant, alors que la jeune fille-fée-chimère-sorcière-géante était haletante mais souriante, visiblement satisfaite de son attaque finale.

    « Et wala le travail ♥ J'avais bien dit qu'en travaillant ensemble on pouvait lui maraver sa tronche, pouvoir de régénération ou pas et puis... KYAAAAAAAAAA ! »

    Le cri de la damoiselle avait fusé car le corps du monstre semblait encore bouger, comme si, aux portes de la mort, il voulait encore lutter pour survivre. Pouvait-il encore muer ? Ou même s'enfuir dans la terre au risque de se refaire et de les réattaquer avant leur départ ? Difficile d'en être sûr, mais mieux valait l'achever !

    « Yuuri, vite ! Il faut qu'on fournisse un dernier effort pour le 'crabouiller définitivement ce vers méchant pas beau ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un peu de bonne humeur et de surprise ? (pv Elli) 1157/10Un peu de bonne humeur et de surprise ? (pv Elli) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Un peu de bonne humeur et de surprise ? (pv Elli) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bonne humeur et de surprise ? (pv Elli)   Un peu de bonne humeur et de surprise ? (pv Elli) Icon_minitime1Sam 26 Jan - 15:52

    J'avais donné son feu vers à la gamine, je ne pouvais qu'attendre voir ce qu'elle allait faire et visiblement, je n'allais pas avoir à attendre longuement puisqu'une cage de pulsar, comme elle le nommait si bien, touchait le monstre avec une violence incroyable. Je regardais la créature qui s'écroulait au sol, fumante... Mais était-elle réellement mort vue sa vitalité pour le moins surprenante, je me permettais d'en douter. Méfiant, j'approchais de la Bakaline.

    « Et wala le travail ♥ J'avais bien dit qu'en travaillant ensemble on pouvait lui maraver sa tronche, pouvoir de régénération ou pas et puis... KYAAAAAAAAAA ! »

    Le cri ne me faisait pas sursauter puisque je deviner avec aisance ce qui avait bien pu la faire hurler comme une pucelle fan du compte Anima... Je regardais le monstre qui bougeait donc, se redressant doucement, alors qu'Ellianne me disait qu'il fallait en finir... Vu son état je me doutais qu'elle ne pouvais plus faire grand chose, comme une autre cage pulsar. C'était donc à moi de prendre les choses en mains... Je n'avais qu'une seule solution pour tuer ce monstre de façon efficace où au moins le laisser aux portes de la mort pour qu'un pulsar suffise à le tuer.

    « I'm on it ! »

    Je courrais vers le corps du monstre et mettais uen puissant coup de poing avant de déployer mes griffes sur cinq mètres et là... Sans doute si la blonde n'avait pas étée tri dans le passé, cela l'aurait marqué... Je commençait à courir vers le monstre, mes griffes ouvrant sa chair le long de ma difficile course, le sang jaillissant avec force et en quantité non négligeable... Finalement je rétractais mes griffes et et sautais sur la créature, abattant mon poing sur elle et même méthode, je déployais mes griffes et d'une uppercut déchirais la chair du monstre... Je devrais remercier le créateurs de lames à photons, à l'occasion. La créature était à l'orée de la défaite... Mais je n'avais pas les capacités de porter le coup fatal avant qu'elle ne fuit ou se soigne... Je sautais donc à côté d'Ellianne en rompant la fusion avec mon compagnon cânin...

    « Allez Bakaline, lance une bonne attaque de gros bourrin comme tu sais faire, on attaquera en même temps. »

    Enuma chargeait un rayon dans sa bouche alors que moi même je me préparais en tendant les deux mains, prêt à envoyer des seisoken et déployer mes griffes... Avec nos trois attaques mises en commun, on allait sûrement pouvoir le tuer pour de bon avant qu'il ne fuit où ne se soigne... Lorsque tout semblait bon... Nous attaquions...
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un peu de bonne humeur et de surprise ? (pv Elli) 1158/10Un peu de bonne humeur et de surprise ? (pv Elli) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Un peu de bonne humeur et de surprise ? (pv Elli) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bonne humeur et de surprise ? (pv Elli)   Un peu de bonne humeur et de surprise ? (pv Elli) Icon_minitime1Dim 27 Jan - 0:03

    Assurément, Ellianne avait parlé un peu vite en proclamant la mort du monstre, mais bon, c'était pas de sa faute hein, en tous cas pas totalement ! Après tout, quand elle lançait une Cage de Pulsars, encore plus sur un ennemi déjà blessé, ben ledit ennemi avait dans la plupart des cas la gentillesse de mourir sans trop faire de difficulté. Visiblement, celui-ci n'était pas aussi bien élevé, mais avec l'aide de Yuuri elle était sûre que sa mort n'était au plus que retardée ! Et cela tombait bien, puisque l'homme-loup semblait motiver à leur obtenir la victoire.

    « I'm on it ! »

    La blondinette ne savait pas ce que cela voulait dire, mais en tous cas elle était sûr que le monstre allait déguster ! Et en effet, il dû regretté de ne pas être mort directement, le pauvre, car le jeune homme employa une méthode finale pour le moins efficace, mais digne du style de Neosis-Kun ! Il frappa le vers géant avant de déployer totalement ses griffes lumineuses, ouvrant le corps de la bête sur une grande longueur, avant de sauter dessus et de répéter le même genre de tactique. Décidément, elle n'aurait vraiment pas voulu être à la place de la bestiole, même si c'était une méchante bestiole. Enfin, ça lui apprendrait à vouloir manger les gens mignons, tout le monde savait bien que c'était un crime, en tous cas elle elle en était convaincue ! Pendant qu'elle regardait le spectacle, pas choquée pour un sous – merci à son passé de Teremundo – elle en avait aussi profité pour rassembler à nouveau son énergie, au cas où ils en auraient besoin, et elle en fut bien inspirée, car Yuuri fini par sauter prêt d'elle, rompant sa fusion avec Enuma-le-chien-loup-tout-meugnon-tout-plein au passage, mais pas pour faire des câlins, par contre !

    « Allez Bakaline, lance une bonne attaque de gros bourrin comme tu sais faire, on attaquera en même temps. »

    Ooooooooooh alors ils devaient tous y aller à fond pour achever le gros machin ! Ça semblait un bon plan pour finir cette foutue bestiole qui remuait encore légèrement. Ellianne ne pouvait plus lancé une attaque aussi puissante que la dernière, mais elle avait encore de l'énergie en réserve pour un ultime assaut, surtout que sous sa forme Chimérique cela allait faire beaucoup plus mal encore ! Elle concentra donc l'énergie dans ses mains en quelques instants, puis hocha la tête pour signifier aux deux autres qu'ils pouvaient y aller, après tout il ne fallait pas tarder, que l'autre n'en profite pas pour se soigner au passage, quand même !

    « Vague de Pulsars ! »

    La vague, plus importante que d'habitude, constituée de nombreux Pulsars, fondit sur le monstre, en même temps que les attaques du chien-loup et de son partenaire humain. Le vers géant poussa quelques râles d'agonies alors que les différentes techniques le frappaient, avant de définitivement rendre l'âme, restant étendu et inerte. Avec un soupir de soulagement et un sourire satisfait, Ellianne repris forme humaine, l'air un peu fatiguée mais néanmoins contente.

    « Et wala pour de bon cette fois ♥ En tous cas c'était une bestiole coriace y a pas à dire, je sais pas comment je m'en serai sortie toute sur le coup ♥ Alors merci pour votre aide à tous les deux, on a fait une bonne équipe je trouve ♥ »

    Histoire de bien marquer sa gratitude, Ellianne retourna câliner Enuma en mode toute douce, un sourire heureux aux lèvres. Ben quoi, sans l'aide du chien-loup et des rayons qu'il avait tiré seul ou en étant fusionné avec Yuuri ils ne s'en seraient sûrement pas aussi bien tirés, alors c'était normal qu'il ait droit à sa dose de gratitude !

    « Et sinon, c'était ce monstre-là que tu étais venu chassé ? Parce que si c'était un autre va falloir que je refasse un peu mes forces avant de me lancer à sa poursuite ♥ En tous cas j'avais jamais vu de gros vers marin comme ça, encore moins aussi dangereux, ça roxx comme adversaire, j'suis contente d'être venue... et surtout de pas avoir été mangée dans l'expérience ♥ »


    Hé oui, faire une belle expérience c'était bien, mais en sortir vivante et entière, ben heu... c'était encore beaucoup mieux, quand même ! Riant joyeusement pour saluer leur victoire, la blondinette câlina encore un peu son ami canin, curieuse de voir ce qui allait se passer maintenant. Quelque chose d'autre allait-il se produire ? Ou bien Yuuri aurait-il quelque chose d'autre à dire ou à faire ? Elle, en tous cas, était encore pleine d'enthousiaste, fatiguée ou non !

    « Au fait, si tu veux pas chasser un autre monstre, t'as autre chose de prévu ♥ ? Parce comme je vous aime bien tous les deux j'veux bien rester encore un peu avec vous, enfin si vous êtes partant et toussa toussa ♥ »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un peu de bonne humeur et de surprise ? (pv Elli) 1157/10Un peu de bonne humeur et de surprise ? (pv Elli) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Un peu de bonne humeur et de surprise ? (pv Elli) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bonne humeur et de surprise ? (pv Elli)   Un peu de bonne humeur et de surprise ? (pv Elli) Icon_minitime1Mar 29 Jan - 17:20

    Le moins qu'on pouvait dire, c'est que notre attaque de groupes était efficace comme il fallait. Le monstre se retrouvait rapidement mort, au moins il ne viendrait plus tenter de nous croquer... Sauf s'il avait un camarade pas loin. Je soupirais doucement avant de prendre une pose plus décontractée maintenant que ce fichu combat était terminé. La bakaline reprenait sa forme normal avec un air fatigué sur le visage... Enfin ce n'était pas étonnant après un pareil combat, tous n'avaient pas un super prisme d'ironman dans le bide pour donner un coup de fouet à l'endurance.

    « Et wala pour de bon cette fois ♥ En tous cas c'était une bestiole coriace y a pas à dire, je sais pas comment je m'en serai sortie toute sur le coup ♥ Alors merci pour votre aide à tous les deux, on a fait une bonne équipe je trouve ♥ »

    « Ouais, allez soyons fou, tapes m'en cinq bakaline ! »

    Elle devait au moins connaître le High five... D'autant que Enuma le faisait avant elle, après son câlin, bondissant et claquant dans ma main avec une de ses pattes avant de pousser un hurlement joyeux. C'était un peu comme la fanfare de victoire après un combat dans FF, les poses ridicules en moins, quoi. Une fois cet interlude passé, je m'étirais regardant vers le cadavre du monstre... Lu iétait mort, mais pas la marée, mieux valait rebrousser chemin.

    « Et sinon, c'était ce monstre-là que tu étais venu chassé ? Parce que si c'était un autre va falloir que je refasse un peu mes forces avant de me lancer à sa poursuite ♥ En tous cas j'avais jamais vu de gros vers marin comme ça, encore moins aussi dangereux, ça roxx comme adversaire, j'suis contente d'être venue... et surtout de pas avoir été mangée dans l'expérience ♥ »

    « C'est la mer, qui va te manger si tu restes ici, la marée est fulgurante, et même si toi tu voles, moi pas... Alors je vais rebrousser chemin, ce monstre me suffit largement pour la chasse. »

    Je la regardais qui recommençait à câliner mon compagnon canin qui se tenait fièrement la truffe au vent, profitant des câlins en questions... Ce chien était vraiment pas croyable par moment, sérieux. Enfin dans tout les cas rester ici était inutile, en plus il n'était pas improbable que la carcasse de notre camarade oxyure attire des monstres volants ou d'autres prédateurs marins pouvant profiter de se nourrir de sa chair de ver...

    « Au fait, si tu veux pas chasser un autre monstre, t'as autre chose de prévu ♥ ? Parce comme je vous aime bien tous les deux j'veux bien rester encore un peu avec vous, enfin si vous êtes partant et toussa toussa ♥ »

    « Comme je viens de te l'dire si tu m'écoutais au lieu de draguer le chien, je vais rebrousser chemin et retourner vers le continent avant la marée... Si tu tiens tant que ça à nous sou--- parler tel un moulin, tu n'as qu'à nous suivre. »

    Je haussais les épaules et faisais volte-face, commençant donc à marcher dans le sable devenu mou à cause de la flotte qu'avais balancé la créature... De la véritable bourbe... Enfin c'était pas très important, j'avais l'habitude de marcher sur des terrain de merdes, j'avais été commando de longues années, après tout. Je me tournais regardant mon chien qui marchais en se tournant régulièrement, la langue pendante et les yeux pétillants, il regardait Ellianne.

    « Allez Bakaline, grouilles, on va pas t'attendre toute la journée. Viens là et explique nous plutôt pourquoi tu te balades dans des endroits aussi dangereux, loin de ton empire et de ton samurai. »

    Oui... Au moins deux choses que j'étais capable de dire, grâce à mes rapports... Enfin je venais peut-être de déclencher les rouages d'un moulin à paroles sans fins... Sans le savoir....
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un peu de bonne humeur et de surprise ? (pv Elli) 1158/10Un peu de bonne humeur et de surprise ? (pv Elli) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Un peu de bonne humeur et de surprise ? (pv Elli) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bonne humeur et de surprise ? (pv Elli)   Un peu de bonne humeur et de surprise ? (pv Elli) Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 19:53

    Le monstre était donc définitivement vaincu, à la grande joie le la blondinette, et probablement de ses coéquipiers improvisés. Ils avaient fait du bon travail de groupe, elle en était persuadée, et mieux encore Yuuri était visiblement du même avis qu'elle.

    « Ouais, allez soyons fou, tapes m'en cinq bakaline ! »

    En taper cinq... ce n'était pas quelque chose qu'elle faisait souvent, mais elle connaissait au moins le principe, et d'ailleurs même si cela n'avait pas été le cas Enuma lui montra rapidement l'exemple. Elle imita donc la manœuvre vis-à-vis de Yuuri, accompagnant le hurlement joyeux du chien-loup tout mignon par un petit cri de victoire. Ça, c'était une ambiance d'après-victoire comme elle les aimait, avec de la joie, de la bonne humeur et tout et tout !

    « C'est la mer, qui va te manger si tu restes ici, la marée est fulgurante, et même si toi tu voles, moi pas... Alors je vais rebrousser chemin, ce monstre me suffit largement pour la chasse. »


    Oooooh, alors la chasse était déjà finie ! C'était vrai qu'elle n'avait pas pris en compte la donnée voulant que la plupart des gens ne puissent pas partir en s'envolant quand les choses tournaient mal, comme elle avait la chance d'avoir toujours pu le faire depuis qu'elle s'était mise à explorer le monde, d'abord sur ses ailes de Teremundo puis sur ses ailes de Chimère féerique. Dans ce contexte, se replier n'était pas si bête... même s'ils avaient bien le temps d'encore un pitit câlin avant ça !

    « Comme je viens de te l'dire si tu m'écoutais au lieu de draguer le chien, je vais rebrousser chemin et retourner vers le continent avant la marée... Si tu tiens tant que ça à nous sou--- parler tel un moulin, tu n'as qu'à nous suivre. »

    Roh ben oui, bien sûr qu'elle allait les suivre ! Elle hésita tout de même en voyant comme elle devrait patauger dans la boue pour le faire... On ne pouvait pas vraiment dire qu'elle était une grande fan de ce genre de terrain, la pauvre petite blondinette. Néanmoins, elle avait envie de les accompagner, et puis comment résister quand un petit être canin tout mignon se retournait vers vous et vous regardait avec des yeux tout brillants hein ? C'était tout simplement impossible, en tous cas quand on s'appelait Ellianne Carpophorus !

    « Allez Bakaline, grouilles, on va pas t'attendre toute la journée. Viens là et explique nous plutôt pourquoi tu te balades dans des endroits aussi dangereux, loin de ton empire et de ton samurai. »

    Nya, c'était vrai que s'étaient des questions intéressantes, pour le coup ! Souriante, la blondinette se décida donc à suivre, en déployant ses ailes et en volant légèrement au-dessus du sol, restant à la hauteur du duo de choc sans pour autant devoir patauger dans la boue et la vase ! En somme elle avait le beurre et l'argent du beurre pour le coup, et pour le sourire, elle s'en chargeait largement assez elle-même à ce moment-là pour se passer de celui de la crémière.

    « Voilàààààààààààààààààààààà j'arrive mes p'tits choupinous ♥ Et j'vais vous parler tout plein comme un moulin à paroles puisque tu demandes, j'suis sûr que comme ça ça nous changera les idées après l'épisode du méchant vers pas beau tout plein qui a essayé de nous manger mais qui du coup aura jamais l'occasion de recommencer ♥ »

    Visiblement, tout cela mettait encore plus notre blondinette nationale de bonne humeur, et elle le montra en s'envolant un peu plus haut et en faisant quelques cabrioles sur ses ailes dorées, avant de revenir à la hauteur de ses deux coéquipiers de combat surprise.

    « Alors, pourquoi je me baladais... ben tout simplement pour le plaisir de voir du paysage ♥ Je suis comme ça moi, j'aime bien me balader un petit peu partout pour découvrir ou redécouvrir des nouveaux endroits ♥ Même que avant quand j'étais une Teremundo à chaque fois ou presque je conquérais un nouveau lieu, mais je faisais même pas gaffe, mwahahah ♥ Mais maintenant ceyfini je mange plus les gens quand je me balade, je me contente de faire des rencontres et puiiiiiiis aussi de tuer des méchantes bestioles comme aujourd'hui ♥ Et puis je suis pas prête d'arrêter, parce que je finirai par m'ennuyer dans l'Empire, et puis si je voyageais pas j'aurais pas la chance de tomber sur des animaux tout meugnons à câliner ♥ »

    Tout en disant cela, la jeune femme fit de grands signes de la main à Enuma, comme pour lui signaler encore un peu plus qu'elle parlait de lui. Toujours souriante, l'ancienne Teremundo Numéros Trois battit des ailes pour se relancer, se contentant majoritairement de planer vu qu'ils allaient dans la bonne direction vis-à-vis du vent pour cela.

    « Sinon vui je suis loin de mon Samouraï chéri, mais t'en fais pas on se reverra vite lui et moi ♥ On peut pas toujours resté ensemble parce qu'il a plein de responsabilité et tout, c'est un monsieur important ♥ Enfin moi aussi j'suis importante un peu, mais je fais de la délégation, je laisse les lapins et les 'tits zoziaux travailler pour moua ♥ Et puis mon Dango-Kun-Chéri il aime bien voyager aussi, alors parfois on voyage ensemble et parfois séparément, mais la force de notre namour fini toujours par nous réunir ♥ »

    Ce qu'elle disait pouvait paraître bien naïf, mais bon... on avait affaire à Ellianne aussi, ce n'était pas très étonnant. En tous cas elle croyait à ce qu'elle disait, cela au moins était bien visible, tout comme le fait que son propre discours la remplisse d'ondes positives.

    « Et toua sinon, qu'est-ce que tu faisais là, t'étais vraiment venu chasser les monstres ou bien tu avais une autre raison ♥ ? T'as fais quoi de beau depuis qu'on a tué les méchants renégats ensemble avec mon Dango-Kun-Chéri et Wiwine-Chan ♥ ? Et qu'est-ce qu'elle devient Miss-Crème-Glacée hein ♥ ? Vous aviez l'air de bien vous entendre la dernière fois ♥ Tient et puis d'ailleurs j'y pense que maintenant mais on va quelque part là comme ça, ou on se contente de s'écarter de la marée ? Moi ze veux bien aller n'importe où, vu que de toute façon j'avais pas vraiment de destination au départ mais je suis curieuse de savoir c'est où qu'on vaaaaaaaaa ♥ »


    Hé oui, selon le principe de la parlotte infini du cycle elliannesque, quand y en avait plus il y en avait encore, et donc une fois arrivée au bout des questions qu'on lui avait posé – ou dont elle se souvenait, aussi, parce qu'elle ne se rappelait pas toujours de tout ce qui était demandé – elle en relançait de nouvelles, comme ça la discussion continuait de plus belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un peu de bonne humeur et de surprise ? (pv Elli) 1157/10Un peu de bonne humeur et de surprise ? (pv Elli) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Un peu de bonne humeur et de surprise ? (pv Elli) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bonne humeur et de surprise ? (pv Elli)   Un peu de bonne humeur et de surprise ? (pv Elli) Icon_minitime1Dim 3 Fév - 14:45

    Ellianne se dirigeait rapidement vers nous en lévitant légèrement sans doute pour éviter la boue... A quoi bon maintenant qu'elle en était couverte suite au combat ? Enfin ce n'était pas vraiment grave en soit. Je souriais en coin, la voyant entièrement souriante, je comprenais pourquoi le samurai s'était aguiché d'elle, elle était un peu coconne, mais ses sourires étaient agréable à regarder et elle souriant tout le temps, ce qui tombait plutôt bien pour le coup.

    « Voilàààààààààààààààààààààà j'arrive mes p'tits choupinous ♥ Et j'vais vous parler tout plein comme un moulin à paroles puisque tu demandes, j'suis sûr que comme ça ça nous changera les idées après l'épisode du méchant vers pas beau tout plein qui a essayé de nous manger mais qui du coup aura jamais l'occasion de recommencer ♥ »

    « A supposer qu'il n'y ai pas d'autres vers de son espèce tout du moins » Répondais-je en haussant les épaules.

    Enfin il est vrai que parler d'autre chose serait agréable même si cela signifiait écouter le légendaire moulin à parole de Gaea. Je tournais la tête pour la regarder alors qu'elle s'élevait un peu plus, faisant des figures aériennes visiblement joyeuse, c'était quoi, une otaries ailées ayant eu son poisson ou quoi ?! Enfin bien que j'étais un peu surpris de ce comportement je revenais vite à moi, regardant droit devant sans cesser ma marche.

    « Alors, pourquoi je me baladais... ben tout simplement pour le plaisir de voir du paysage ♥ Je suis comme ça moi, j'aime bien me balader un petit peu partout pour découvrir ou redécouvrir des nouveaux endroits ♥ Même que avant quand j'étais une Teremundo à chaque fois ou presque je conquérais un nouveau lieu, mais je faisais même pas gaffe, mwahahah ♥ Mais maintenant ceyfini je mange plus les gens quand je me balade, je me contente de faire des rencontres et puiiiiiiis aussi de tuer des méchantes bestioles comme aujourd'hui ♥ Et puis je suis pas prête d'arrêter, parce que je finirai par m'ennuyer dans l'Empire, et puis si je voyageais pas j'aurais pas la chance de tomber sur des animaux tout meugnons à câliner ♥ »

    « Ah ouais c'est violent quand t'es lancée toi... » Je me tenais le front comme si j'allais avoir mal à la tête sous peu. « Et tu ferais mieux de pas câliner tout les animaux mignons, tu finirais par tomber sur un mimic de lapin. »

    Je soupirais longuement... C'était bien le genre de fille capable de câliner un animal pouvant user d'une technique fatale. Enfin plutôt que de s'inquiéter de ça, elle faisait des grand signe de mains vers Enuma qui la regardait avec un air déconcerté, même mon bon camarade se demandait bien ce que c'était que ce What the fuck avec cette gamine, sérieusement. Je m'étirais alors en baillant, le dernier flot de parole m'ayant assommé.

    « Sinon vui je suis loin de mon Samouraï chéri, mais t'en fais pas on se reverra vite lui et moi ♥ On peut pas toujours resté ensemble parce qu'il a plein de responsabilité et tout, c'est un monsieur important ♥ Enfin moi aussi j'suis importante un peu, mais je fais de la délégation, je laisse les lapins et les 'tits zoziaux travailler pour moua ♥ Et puis mon Dango-Kun-Chéri il aime bien voyager aussi, alors parfois on voyage ensemble et parfois séparément, mais la force de notre namour fini toujours par nous réunir ♥ »

    « Toi importante ? Ca fait perdre de la crédibilité aux impériaux... » Je riais de façon moqueuse, difficile de prendre Ellianne Carpophorus au sérieux, même si elle était reine du monde.« Enfin tant mieux si votre amour résiste à la séparation, c'est pas toujours le cas... Même si tu dois rien comprendre à ça. »

    Puisqu'elle était un peu coconne sur les bords, elle ne devait pas comprendre les difficultés de l'amour, sans l'ombre d'un doute, mais bon c'était pas plus mal dans un certain sens, pour elle et son tendre, que leur amour soit aussi fort et pur. Cela dit ça commençait à devenir chiant, de la voir parler autant, même si j'avais l'habitude des moulins à paroles, celle là était hors compétition vue son niveau... J'appuyais sur les coin de mes yeux, pinçant un peu mon nez par la même occasion, vu son big smile, elle avait pas finit la grognasse !

    « Et toua sinon, qu'est-ce que tu faisais là, t'étais vraiment venu chasser les monstres ou bien tu avais une autre raison ♥ ? T'as fais quoi de beau depuis qu'on a tué les méchants renégats ensemble avec mon Dango-Kun-Chéri et Wiwine-Chan ♥ ? Et qu'est-ce qu'elle devient Miss-Crème-Glacée hein ♥ ? Vous aviez l'air de bien vous entendre la dernière fois ♥ Tient et puis d'ailleurs j'y pense que maintenant mais on va quelque part là comme ça, ou on se contente de s'écarter de la marée ? Moi ze veux bien aller n'importe où, vu que de toute façon j'avais pas vraiment de destination au départ mais je suis curieuse de savoir c'est où qu'on vaaaaaaaaa ♥ »

    « Oh putain... Tu parles trop j'ai rien compris. »

    J'avais bien sûr compris, mais je ne tenais pas à parler d'Alwine... C'était encore un peu difficile pour moi de ne pas être touché par cette situation lorsque j'en parlais. Alors mieux vaudrait éviter d'en parler, justement. Je soupirais longuement, regardant vers l'est, vers l'autre continent donc, même si je n'étais bien sûr pas capable de le voir. Mais mes pensées y convergeaient à causes des derniers mots de la blonde.

    « Enfin... Alwine à dû retrouver son chéri depuis le temps. Et je sais pas trop où aller, je vais sans doute prendre un bateau pour aller sur les îles, j'ai rien de plus intéressant à faire. »

    Je finissais par me figer, regardant longuement la blonde avec un air curieux.. Une question me vint à l'esprit... Même si ça pouvait paraître idiot.

    « De souvenir ton mari et Alwine étaient très proches, pourquoi tu ne lui demande pas à lui, comment elle va ? Tu serais jalouse que ton dango parle d'une autre ? »

    J'éclatais finalement de rire, moqueur mais franc... Leur amour n'était pas si anormal, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un peu de bonne humeur et de surprise ? (pv Elli) 1158/10Un peu de bonne humeur et de surprise ? (pv Elli) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Un peu de bonne humeur et de surprise ? (pv Elli) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bonne humeur et de surprise ? (pv Elli)   Un peu de bonne humeur et de surprise ? (pv Elli) Icon_minitime1Lun 4 Fév - 20:09

    Et voilà, le monstre était mort, et ils s'écartaient du champ de bataille, Ellianne volant au-dessus de la boue pour éviter de patauger dedans, tout simplement parce que... heu ben parce que c'était plus pratique, tout du moins elle trouvait que ça l'était ! Et bien sûr, elle faisait tout cela en parlant, parce que parler, c'était une de ses spécialités !

    « A supposer qu'il n'y ai pas d'autres vers de son espèce tout du moins »


    Hummm... c'était pas faux, mais bon, comme ils s'éloignaient justement de la côte, même si d'autres vers géants surgissaient ils pourraient pas les manger, s'était un combo spécial ! Elle continua donc ses figures aériennes de bonne humeur, semblant quelque peu surprendre le jeune homme. Oh, il ne savait pas encore à quel point elle était atteinte ? Hé bien pas grave, il allait vite le découvrir !

    « Ah ouais c'est violent quand t'es lancée toi... Et tu ferais mieux de pas câliner tout les animaux mignons, tu finirais par tomber sur un mimic de lapin. »

    Mwahahaha, il avait parlé de moulin à paroles en premier, maintenant fallait qu'il assume ! Cela dit, il n'avait pas tord pour le Mimic du Lapin. De fait, c'était sans doute la bestiole la plus dangereuse de Gaea pour la blondinette aux ailes de fées, si l'on exceptait les monstres géants invincibles qui étaient une menace pour tout le monde. Mais bon, jusqu'ici elle s'en était toujours bien sortie, il fallait juste espérer que ça dure, surtout avec ce genre de bêbête en liberté dans la nature. C'était plus simple avec les gros vers puants, au moins on savait directement que c'était des méchants, même s'ils étaient durs à battre. D'ailleurs même Yuuri semblait avoir bien entamé ses réserves, puisqu'il se mettait à bayer, sans doute à cause de la fatigue du combat – ouai, vous ne pensiez tout de même pas qu'elle allait comprendre la vraie raison ?

    « Toi importante ? Ca fait perdre de la crédibilité aux impériaux... Enfin tant mieux si votre amour résiste à la séparation, c'est pas toujours le cas... Même si tu dois rien comprendre à ça. »

    L'ancienne Teremundo Numéros Trois lui tira la langue lors de sa première phrase, l'air de dire qu'elle pouvait très bien être importante ! Elle avait bien été un membre de premier plan à Teremundis, alors pas de raisons pour que ce ne soit pas encore le cas dans l'Empire, non mais. Elle sourit ensuite à nouveau quand il parla de son amour avec Akechi, ne comprenant pas en effet l'histoire de la séparation... dans sa tête si deux personnes s'aimaient vraiment assez fort, leur amour venait à bout de tout, quel que soit le temps où ils étaient séparés ! Et son Dango-Kun-Chéri ben elle l'aimait tout plein beaucoup à la folie !

    « Oh putain... Tu parles trop j'ai rien compris. »

    Pour le coup, un éclat de rire échappa à la blondinette qui, toute joyeuse, ne remarqua pas un instant que son compagnon de route était plongé dans des pensées qui n'étaient pas vraiment empruntes de joies, elles. Mais bon, le temps qu'elle ait fini de rire, Yuuri était déjà en train de recommencer à parler, revenant de ses songeries orientées vers l'occident.

    « Enfin... Alwine à dû retrouver son chéri depuis le temps. Et je sais pas trop où aller, je vais sans doute prendre un bateau pour aller sur les îles, j'ai rien de plus intéressant à faire. »


    Son chéri ? En entendant ça Ellianne s'arrêta de façon stationnaire dans les airs, regardant Yuuri d'un air tout surpris... alors que dans le même temps, ledit Yuuri s'était figé et la regardait elle avec un air curieux. Au final cela faisait une scène plutôt étrange, ça c'était bien le moins que l'on pouvait dire, avec les deux qui se regardaient fixement. Pour l'instant, la blondinette avait enregistré les informations sur la destination de son compagnon de route sans y faire trop attention, d'abord étonnée puis occupée à lui rendre son regard, comme si c'était une sorte de jeu entre eux. Finalement, ce fut donc l'homme au chien-loup qui rompis le silence, en posant à son tour une question à la fille-fée-Chimère.

    « De souvenir ton mari et Alwine étaient très proches, pourquoi tu ne lui demande pas à lui, comment elle va ? Tu serais jalouse que ton dango parle d'une autre ? »

    Suite à quoi il se mit à rire, visiblement amusé par sa propre question, tout en déclenchant une moue boudeuse chez Ellianne. C'était n'importe quoi ! Elle n'était jamais jalouse... enfin... pas souvent... pas beaucoup... pas trop quoi... roh et puis c'était bien son droit non ! Pour le coup, Yuuri pouvait se venter de lui avoir un peu cloué le bec, même si elle ne tarda pas trop à se reprendre en lui tirant la langue avant de lui répondre.

    « C'même pas vrai, j'suis pas jalouse d'abord ! T'inventes complètement ! Et puis j'ai aucune raison de l'être, mon Dango-Kun-Chéri il est méga-fidèle... Et puis j'suis la plus kawai alors il a pas de raison d'aller voir ailleurs... Et... et... et puis même s'il le faisait ce serait pas avec Alwine-Glace-À-La-Crème-Chan mais genre avec Oba-Chan, ce serait plus pratique et de toute façon il le fera pas avec personne des choses pas bien, donc je suis jamais jalouse ! »

    Plus elle parlait, et moins elle était crédible, évidemment. La blondinette était très jalouse, au contraire, et elle avait fait suivre Alwine par ses Moines-Animaux quand elle était venue dans l'Empire, tout comme serait suivie toute jolie fille venant tourner autour de son fiancé à elle. Enfin, essayant de se reprendre encore un peu plus, la jeune fille repris où elle en était.

    « Et puis j'ai pas à être jalouse puisque tu as dit qu'elle était avec son chéri, donc elle va pas me piquer le mien ! Par contre je suis surprise, je croyais que c'était genre toi son chéri vu comment vous arrêtiez pas de vous taquiner, même que c'était tout meugnon et tout ♥ Mais vui t'as raison je pourrais demander à mon Dango-Kun-Chéri, sauf que j'avais pas pensé, donc ben c'est à toi de j'ai demandé, mais ze continuerai à m'informer prêt de lui ♥ »

    Après tout, c'était vrai qu'Akechi était bien placé pour lui en apprendre plus sur ce qui arrivait à la belle madame de la Blitzness Corporation. Et tant pis pour la jalousie, elle était sûre que les épées de son Samouraï de fiancé n'allaient pas laisser faire des bêtises si elle se mettait à lui tourner autour de toute façon, et puis sinon elle irait la transformer en papillon pour toujours, ça lui apprendrait ! Cherchant à penser à autre chose que la jalousie, pour le coup, la damoiselle fouilla dans sa mémoire pour se rappeler ce qu'il avait dit d'autre, revenant sur la question de sa destination, tout en volant toujours au-dessus de lui sur ses ailes lumineuses.

    « Sinon, c'est sympathique comme projet d'aller dans les îles, y en a des belles ♥ Mais tu dois pas rentrer à la base de la Corporation du coup ? J'croyais que c'était ça la vie de soldat qu'il fallait tout le temps aller pointer pour dire qu'on était bien là ♥ Ou alors t'es en vacances ? Ce serait bien, ça roxx les vacances, c'est ça qui est bien dans ma situation c'est que ceyvacances quand je veux, sauf si Évêque-Kawai-Sama a un truc important à me faire faire ♥ »

    Bien entendu, Ellianne n'avait pas du tout compris qu'il ne faisait plus partie de la célèbre entreprise, même si pour le coup elle ne pouvait pas trop deviner. Comme ils sortaient du terrain boueux à l'extrême, elle se posa prêt du duo homino-canin en souriant, faisant disparaître ses ailes pour être plus à l'aise au sol.

    « De retour sur le planché des vaches, même si n'y a pas de vachette dans les environs ♥ Comme ça je suis de retour prêt de vous ♥ Alors dit moi tu comptes aller jusqu'à Las Fantas pour prendre le bateau ? Parce que si oui autant rester avec toi jusque-là, c'plus marrant que de voyager toute seule ♥ Et pis même si c'est avant sur la côté j'vais t'accompagnationner ♥ Comme ça toi non plus tu t'ennuieras pas, t'auras quelqu'un à qui parler ♥ »

    En disant ça, la blondinette sautilla joyeusement, l'air toute contente, un magnifique sourire de retour sur ses lèvres. Hé oui, au sol comme dans les airs elle restait pleine d'énergie et exubérante, comme toujours mais bon, ce n'était pas maintenant qu'elle allait changer, de toute façon ! Après tout on l'aimait comme ça... ou pas, mais alors tant pis pour les rabats-joie !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un peu de bonne humeur et de surprise ? (pv Elli) 1157/10Un peu de bonne humeur et de surprise ? (pv Elli) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Un peu de bonne humeur et de surprise ? (pv Elli) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bonne humeur et de surprise ? (pv Elli)   Un peu de bonne humeur et de surprise ? (pv Elli) Icon_minitime1Mer 6 Fév - 14:35

    Le dissident continuait de rire et pour cause... Il venait de rendre possible l'impossible, Ellianne Carpophorus avait le bec cloué. Un exploit que peu de personnes pouvaient se vanter d'avoir accomplie. Il cessait doucement de rire, une lame perlant au coin d'un de ses yeux avec tout ceci, il souriait de façon mi-moqueuse, mi-victorieuse, regardant la blonde qui faisait la moue... Une victoire malheureusement éphémère, car après un tirage de langue elle semblait de nouveaux sur les rails.

    « C'même pas vrai, j'suis pas jalouse d'abord ! T'inventes complètement ! Et puis j'ai aucune raison de l'être, mon Dango-Kun-Chéri il est méga-fidèle... Et puis j'suis la plus kawai alors il a pas de raison d'aller voir ailleurs... Et... et... et puis même s'il le faisait ce serait pas avec Alwine-Glace-À-La-Crème-Chan mais genre avec Oba-Chan, ce serait plus pratique et de toute façon il le fera pas avec personne des choses pas bien, donc je suis jamais jalouse ! »

    « J'ai déjà vu plus crédible niveau argumentaire... T'es clairement jalouse ahahaha. » Il riait de vive voix. « Mais bon... Un peu de jalousie couplé à de la confiance, c'est un paradoxe, mais c'est aussi ça l'amour. »

    Yuuri souriait, il en savait quelque chose... De paradoxe à la fois doux et amer... Aimer quelqu'un qu'on sait pour impossible à atteindre et pourtant... Continuer à l'aimer, même en la blessant... Bien sûr les pensées de l'homme se dirigeaient vers Alwine, dans le cas présent, rendant son visage bien plus sombre et triste... Oui... Il ne connaissait que trop bien les paradoxes de l'amour. Il tournait de nouveau la tête vers l'ex-tri, qui semblait se mettre des claques dans l'esprit.

    « Et puis j'ai pas à être jalouse puisque tu as dit qu'elle était avec son chéri, donc elle va pas me piquer le mien ! Par contre je suis surprise, je croyais que c'était genre toi son chéri vu comment vous arrêtiez pas de vous taquiner, même que c'était tout meugnon et tout ♥ Mais vui t'as raison je pourrais demander à mon Dango-Kun-Chéri, sauf que j'avais pas pensé, donc ben c'est à toi de j'ai demandé, mais ze continuerai à m'informer prêt de lui ♥ »

    Il souriait en coin, amèrement.« Bah... Ca paye pas d'mort de me demander... Enfin moi et Alwine on était très proche, alors normal qu'on pense que nous étions ensemble je suppose. »

    Il avait employé le passé dans sa phrase sans faire attention... Heureusement la crinière d'or n'était pas le genre de personne qui s'attardait sur ce genres de détails en général, elle était stupide après tout. A cette pensée, le sourire de l'homme renaissait sur son visage, boutant l'amertume de ce dernier, alors que la marche reprenait doucement, ayant assez perdu de temps avec du sur-place. Elle virevoltait toujours au dessus de lui, portée par ses ailes lumineuses.

    « Sinon, c'est sympathique comme projet d'aller dans les îles, y en a des belles ♥ Mais tu dois pas rentrer à la base de la Corporation du coup ? J'croyais que c'était ça la vie de soldat qu'il fallait tout le temps aller pointer pour dire qu'on était bien là ♥ Ou alors t'es en vacances ? Ce serait bien, ça roxx les vacances, c'est ça qui est bien dans ma situation c'est que ceyvacances quand je veux, sauf si Évêque-Kawai-Sama a un truc important à me faire faire ♥ »

    « Je suis à la retraite, disons. Pour moi c'est finit la vie de soldat. J'ai l'âge que pourrait avoir le père de ton chéri, après tout, je suis trop vieux pour ces conneries ahahahaha. »

    Il éclatait de rire, et ça ne semblait pas si bizarre, après tout il avait cessé de vieillir quand sont cœur était devenu artificiel... Tout du moins l'âge n'avait pas d'effet sur son apparence et même si c'était le cas, son art de l'illusion lui permettait sans doute d'y palier. S'étirant en souriant presque fièrement après sa phrase qui était quand même assez navrante sur le fond, il constatait que doucement, au loin, la côte s'approchait. La boue étant aussi mauvais souvenir, la petite pile se posait au sol.

    « De retour sur le planché des vaches, même si n'y a pas de vachette dans les environs ♥ Comme ça je suis de retour prêt de vous ♥ Alors dit moi tu comptes aller jusqu'à Las Fantas pour prendre le bateau ? Parce que si oui autant rester avec toi jusque-là, c'plus marrant que de voyager toute seule ♥ Et pis même si c'est avant sur la côté j'vais t'accompagnationner ♥ Comme ça toi non plus tu t'ennuieras pas, t'auras quelqu'un à qui parler ♥ »

    « Bakaline... Nous somme sur Punent-Isfel Las Fantas est de l'AUTRE côté. » Il se tenait la tête et la secouait négativement en soupirant. « Je vais sans doute aller jusqu'à Léafirma cependant, oui.. »

    Pour le coup, la blonde devait pas être fière d'elle, elle voyageait beaucoup alors se tromper la-dessus n'était pas vraiment une chose que l'on pouvait lui trouver de positif. Enfin au moins elle était souriante et ça, c'était agréable, ce qui faisait donc sourire l'homme par extension, alors que Enuma, prit d'un grand moment de joie, courait autours des deux personnes, décrivant des cercles tout en avançant, s’arrêtant parfois pour faire quelques aboiements mignons en direction d'Ellianne.

    « Et toi Bakaline, où vas-tu aller une fois que j'aurais pris la mer ? Retourner voir ton samurai car maintenant qu'on a parlé de lui tu veux passer une nuit ardente avec lui, nu dans un lit ? »

    Il tirait la langue, taquin, elle n'allait sans doute pas aimer la question... Mais c'était ça qui était bon, dans l'histoire... Enfin... De la taquiner, pas de l'imaginer forniquer avec son samurai. Yuuri se retenait de rire, mais en avait des rougeurs... C'était assez marrant de la taquiner, après tout, elle faisait bien chier en parlant a l'infini, elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un peu de bonne humeur et de surprise ? (pv Elli) 1158/10Un peu de bonne humeur et de surprise ? (pv Elli) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Un peu de bonne humeur et de surprise ? (pv Elli) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bonne humeur et de surprise ? (pv Elli)   Un peu de bonne humeur et de surprise ? (pv Elli) Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 22:17

    Visiblement, le fait d'avoir réussi à la faire taire amusait beaucoup Yuuri... Mais bon, il fallait bien avouer que ce n'était pas quelque chose qu'on pouvait voir tous les jours, de loin s'en fallait ! Ce n'était pas tout le monde qui la faisait taire... mais heureusement même dans ces cas-là ce n'était jamais pour très longtemps, comme elle ne tarda pas à le démontrer en reprenant la parole, en dépit du fait qu'elle soit encore quelque peu confuse.

    « J'ai déjà vu plus crédible niveau argumentaire... T'es clairement jalouse ahahaha. Mais bon... Un peu de jalousie couplé à de la confiance, c'est un paradoxe, mais c'est aussi ça l'amour. »


    La blondinette gonfla les joues comme un hamster quand il la proclama clairement jalouse, avant de laisser l'air sortir doucement. C'était pas sa faute quand même, elle faisait confiance à son Dango-Kun-Chéri, bien entendu... mais elle ne pouvait pas faire confiance à toutes les jolies filles du monde, quand même ! Donc moralité voilà, tant qu'il restait des filles dans le monde elle pourrait être jalouse ! Le temps qu'elle pense tout ça, elle remarqua un peu tardivement que Yuuri avait l'air ailleurs... et décida de reprendre un peu la parole pour le ramener sur terre !

    « Bah... Ca paye pas d'mort de me demander... Enfin moi et Alwine on était très proche, alors normal qu'on pense que nous étions ensemble je suppose. »

    Ahah, ben si maintenant les autres reconnaissaient que ses pensées étaient normales, tout allait pour le mieux et son erreur était excusable, donc 'était tout bon pour elle ça ! La blondinette ne tique pas du tout sur le temps passé, par contre, se disant qu'il disait ça comme ça parce que c'était dans le passé qu'elle avait pu les voir ensemble, ou peut-être bien parce que maintenant qu'elle avait retrouvé un chéri ben on pouvait plus croire qu'ils étaient ensemble !

    « Je suis à la retraite, disons. Pour moi c'est finit la vie de soldat. J'ai l'âge que pourrait avoir le père de ton chéri, après tout, je suis trop vieux pour ces conneries ahahahaha. »


    Pour le coup, ce fut un air franchement surpris que lui adressa l'ancienne Teremundo Numéros Trois. Il était pas si vieux que ça pourtant, il avait l'air tout jeune et tout, fallait pas déconner ! Ou alors il avait un pouvoir qui influait sur ça ? La blondinette était curieuse, pour le coup, mais elle avait aussi d'autres sujets de curiosité, comme elle ne tarda pas à l'expliciter... bien qu'en s'emmêlant un peu les pinceaux en donnant un mauvais nom sans s'en rendre compte.

    « Bakaline... Nous somme sur Punent-Isfel Las Fantas est de l'AUTRE côté. Je vais sans doute aller jusqu'à Léafirma cependant, oui.. »

    Ah oui, en effet, elle s'était bel et bien trompée... comme quoi on finissait par s'emmêler les pinceaux, quand on parlait aussi vite ! Pour le coup, la blondinette éclata de rire, d'autant qu'elle n'avait aucune excuse. Elle connaissait bien les deux villes, elle avait voyagé aux alentours plusieurs fois, avait visité les deux avec son Dango-Kun-Chéri et, au part avant, avait participé à la destruction plus ou moins complète des deux. Mais bon, c'était ça une langue de bakanelli, ça pouvait partir sur n'importe quoi ! Du reste, les deux autres semblaient partager sa bonne humeur, puisque Yuuri souriait alors qu'Enuma courait autour d'eux en lançant de temps en temps un aboiement tout mignon que augmentait encore la joie de la Taoïste.

    « Et toi Bakaline, où vas-tu aller une fois que j'aurais pris la mer ? Retourner voir ton samurai car maintenant qu'on a parlé de lui tu veux passer une nuit ardente avec lui, nu dans un lit ? »

    Il avait dit cela en tirant la langue, se retenant visiblement de rire en rougissant un peu, alors qu'Ellianne devenait carrément rouge comme une tomate, l'image qu'il évoquait étant passée dans son esprit de manière fulgurante. Pas que ce soit déplaisant, mais penser à ça, et plus encore penser que lui pensait à ça sur eux... c'était hyper gênant !

    « Bakaaaaaaaaaaaaaaa ! »

    Pour une réaction venant du fond du cœur, c'était une réaction qui venait du fond du cœur ! La blondinette lui donna quelques petites tapes avec ses bras absolument pas musclés, car même si elle avait apprit les bases du combat avec son fiancé ça n'avait guère amélioré sa capacité à donner des tapes efficacement... enfin, ça faisait partie de son charme, de toute façon. Elle croisa ensuite les bras en se détournant, encore un peu rouge.

    « Baka baka c'pas des choses qu'on demande à une dame ! Ce qu'on fera mon Dango-Kun-Chéri et moi en se revoyant ça regarde que nous, et puis je t'interdit de l'imaginer, même pour te moquer de moi, nya ! »

    La blondinette prit sur elle et respira plusieurs fois à fond pour faire se dissiper sa gêne. C'était quelque chose qu'elle avait souvent ressentit dans les premiers temps de sa relation avec Akechi, quand ils étaient encore l'un et l'autre très limités sur les questions sexuelles justement, aussi était-elle heureusement habituée. Une fois son visage revenu à la normal, elle se tourna à nouveau vers le soldat à la retraite, une légère moue aux lèvres.

    « Hummmf... t'as vraiment de ses questions hein ! Sinon pour te répondre plus sérieusement vui je retournerai dans l'Empire voir s'il est revenu, et puis faire un peu des devoirs de Moine aussi ♥ Et puis s'il est pas là je repartirai me balader eeeeeeeeeet sinon je resterai prêt de lui jusqu'à ce qu'il reparte, si tu veux tout savoir ♥ »

    Et quand au chapitre d'être nus... il faudrait voir. Secouant la tête en rougissant à nouveau un peu pour chasser ces pensées, Ellianne entreprit plutôt de penser à autre chose, ce qui n'était pas très difficile puisqu'elle avait toujours plein de pensées dans la tête.

    « Eeeeeeeeeet sinon t'as pas l'air d'être assez vieux pour être le papa de mon Dango-Kun-Chéri pourtant, ceybizarre hein ♥ Et je savais pas qu'il y avait des retraités dans la Blitzness, c'est quand même étrange que votre chef il ait pas déjà prit la sienne de retraite alors, vu comment il est pas actif j'suis sûr que ça lui plairait à Fumée-Magique-Sama de rester simplement sans rien faire... Enfin maintenant faut profiter de ta retraite pour voyager et jouer au golf et au bingo ! Parce que ça, c'est des activités de retraité ♥ »

    Oui, elle racontait un peu n'importe quoi, mais bon, c'était Ellianne aussi, et quand on avait jamais véritablement travaillé de sa vie la notion de « retraite » était un peu floue, tout de même ! Mais bon, quoi qu'il en soit ça n'empêchait pas la blondinette de sautiller joyeusement, sa gêne déjà passée pour laisser place à un nouvel accès de bonne humeur.

    « Mais bon, tu peux aussi chasser le monstre, voir du monde, taper les méchants que t'aime pas et te faire des zamiiiiis... même si du coup on dirait un peu que je suis retraitée de naissance avec ce programme ♥ Et tu peux te trouver une petite coupine aussi, comme ça t'arrêtera d'évoquer les autres couples nus ! Na ! »

    Avec un léger rire elle se tourna vers lui et lui tira fortement la langue, l'air de dire « nanananère », comme une petite fille. Elle cessa néanmoins rapidement et regarda vers l'horizon, un sourire plus doux naissant sur ses lèvres.

    « Enfin... malgré tout je me serai vraiment bien amusée avec toi, on a fait un beau combat et t'es marrant comme coupain ♥ Alors merci à toua ♥ »

    Elle se tourna vers lui avec ce même sourire en mode douceur... avant de voir Enuma et de se mettre à courir après par jeu, le suivant en se remettant rapidement à rire. Hé oui, même calmée quelques instants, Ellianne redevenait vite Ellianne !
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un peu de bonne humeur et de surprise ? (pv Elli) 1157/10Un peu de bonne humeur et de surprise ? (pv Elli) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Un peu de bonne humeur et de surprise ? (pv Elli) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bonne humeur et de surprise ? (pv Elli)   Un peu de bonne humeur et de surprise ? (pv Elli) Icon_minitime1Ven 8 Fév - 19:49

    Yuuri avait encore réussit à clouer le bec à la blonde, souriant de ce fait en la regardant qui virait doucement mais sûrement à l'écarlate, à tout les coup elle y avait pensée. Yuuri se retenait d'autant plus d'éclater de rire avec tout ça... Mais n'y arrivait pas, alors que la blonde hurlait un puissant baka et lui tapotant le torse avec ses bras fins, ce fut cette fois-ci le fou rire assuré. Il marchait donc en se tenant le ventre, se moquant d'elle comme pas deux.

    « Baka baka c'pas des choses qu'on demande à une dame ! Ce qu'on fera mon Dango-Kun-Chéri et moi en se revoyant ça regarde que nous, et puis je t'interdit de l'imaginer, même pour te moquer de moi, nya ! »

    « Je ne compte même pas... pfffrrtt... l'imaginer, j'ai pas envie de vomir et-- et--- ahah--- et je m'intéresse pas aux corps pas sexy. Cela dit toi t'as l'air de--- de-- pfrrrtt pas mal y penser. »

    Il éclatait de nouveau de rire, c'était plus fort que lui pour le coup, d'autant que la moue de la blonde n'arrangeait rien à la donne. Il essuyait une larme qui perlait au coin d'un œil et voyant la blonde qui semblait s'être déjà reprise, le garçon semblait presque décu de ne pas pouvoir la taquiner un peu plus, mais se reprenait à son tour, il aurait d'autre occasion de l'ennuyer, d'ailleurs une idée germait dans sa tête, le faisant sourire, alors qu'il marchait toujours droit devant.

    « Hummmf... t'as vraiment de ses questions hein ! Sinon pour te répondre plus sérieusement vui je retournerai dans l'Empire voir s'il est revenu, et puis faire un peu des devoirs de Moine aussi ♥ Et puis s'il est pas là je repartirai me balader eeeeeeeeeet sinon je resterai prêt de lui jusqu'à ce qu'il reparte, si tu veux tout savoir ♥ »

    « Si je ne m'abuse... On s'est vu y'a un moment déjà... Il n'est pas rentré dapuis tout ce temps ? »

    Yuuri semblait curieux, qu'un Daimyo s'absente aussi longtemps était étrange... Ou alors il était sacrément plus occupé qu'il ne semblait l'être aux premiers abords, en tout cas il bossait déjà plus que les gars de la Blitzness, riant intérieurement à cette pensée et souriant de façon visiblement, il regardait la blonde qui rougissait de nouveau, secouant la tête... Facile de deviner à quoi elle pensait , ce qui renforçait le sourire moqueur sur le visage de l'ancien soldat.

    « Eeeeeeeeeet sinon t'as pas l'air d'être assez vieux pour être le papa de mon Dango-Kun-Chéri pourtant, ceybizarre hein ♥ Et je savais pas qu'il y avait des retraités dans la Blitzness, c'est quand même étrange que votre chef il ait pas déjà prit la sienne de retraite alors, vu comment il est pas actif j'suis sûr que ça lui plairait à Fumée-Magique-Sama de rester simplement sans rien faire... Enfin maintenant faut profiter de ta retraite pour voyager et jouer au golf et au bingo ! Parce que ça, c'est des activités de retraité ♥ »

    « Moi ? Pas vieux ? Bon c'est vrai que je dois juste approcher de la quarantaine, mais quand même... Et j'aime pas le golf »

    Il haussait les épaules, il avait oublié son âge réel à vrai dire, à cause de sa mort... Pouvait-on dire qu'il était né à nouveau ? Ou que son âge s'était figé ? Il soupirait doucement, ce n'était pas vraiment des souvenirs agréables. Enfin de toute façon, ce n'était qu'une question parmi tant d'autre, Ellianne étant teremundo, elle ne devait pas être très jeune non plus... Ce qui faisait du samurai une sorte d'homme aimant les femmes cougars ? Brrr à cette idée Yuuri frissonnait, préférant les belles et jeunes jolies filles. Avec tout ça, il avait cessé de l'écouter un bon moment.

    « Enfin... malgré tout je me serai vraiment bien amusée avec toi, on a fait un beau combat et t'es marrant comme coupain ♥ Alors merci à toua ♥ »

    « Tu remercie pour des trucs bizarres... Mais j'ai encore mieux, ça va te faire plaisir à toi et à ton dango. »

    Il mettait la main dans sa veste et en sortait un livre, érotique... Très érotique qui pourrait sans doute transformer une femme en spécialiste de câlins collé serré. Il donnait le livre à Ellianne en souriant et lui ébouriffant les cheveux, elle allait sûrement pas aimer, ou devenir aussi rouge que la coulée printanière d'une dame en période rouge.

    « Apprends tout ce qu'il y a dans ce livre, et tu rendras ton dango accro à toi, je te le garantie à 200%. »
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un peu de bonne humeur et de surprise ? (pv Elli) 1158/10Un peu de bonne humeur et de surprise ? (pv Elli) 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Un peu de bonne humeur et de surprise ? (pv Elli) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bonne humeur et de surprise ? (pv Elli)   Un peu de bonne humeur et de surprise ? (pv Elli) Icon_minitime1Mer 13 Fév - 5:21

    Visiblement, la situation amusait beaucoup Yuuri, à croire qu’embarrasser Ellianne fournissait de la matière bien tangible pour un véritable fou-rire ! Enfin, il fallait dire que ce n'était pas souvent qu'elle l'était pour autre chose que son fiancé, et que ses réactions n'étaient vraiment pas du genre à empêcher quelqu'un de normalement constitué de rire... pour être parfaitement honnête, on pouvait même dire que c'était tout le contraire !

    « Je ne compte même pas... pfffrrtt... l'imaginer, j'ai pas envie de vomir et-- et--- ahah--- et je m'intéresse pas aux corps pas sexy. Cela dit toi t'as l'air de--- de-- pfrrrtt pas mal y penser. »

    Visiblement, il trouvait cela encore plus drôle, alors que de son côté Ellianne semblait un peu boudeuse. Il était sexy son Dango-Kun-Chéri, surtout tout nu ! Mais bon, autant ne pas le lui faire remarquer, comme ça il continuerait de ne rien imaginer ! Hé oui, elle pouvait être maligne quand elle voulait... enfin, ça, c'était ce qu'elle croyait en tous cas. Quoi qu'il en soit, elle fini par reprendre le contrôle d'elle-même et enchaîna sur autre chose, obtenant de nouvelles réponses.

    « Si je ne m'abuse... On s'est vu y'a un moment déjà... Il n'est pas rentré depuis tout ce temps ? »

    Un léger soupir s'échappa des lèvres de la blondinette, un peu triste à cette idée, même si elle se reprit rapidement ensuite. En effet, le couple n'avait plus eut l'occasion de se croiser depuis l'affaire à quatre dans les plaines, contre les rônins. Les hasards de leurs passages dans l'Empire avaient fait qu'ils n'était jamais tombés l'un sur l'autre, malheureusement.

    « Moi ? Pas vieux ? Bon c'est vrai que je dois juste approcher de la quarantaine, mais quand même... Et j'aime pas le golf »

    Pour le coup, il ne les faisait vraiment pas, ses soit-disant quarante ans ! Mais bon, c'était vrai qu'elle avait vu des choses beaucoup plus étranges au niveau de l'âge, comme par exemple avec les dieux, ou même pour ce qui était de Lilith ! Après tout elle n'apparaissait pas sous la forme d'une petite bonne femme ridée et tout, pourtant elle était d'une incroyable antiquité, la formidable sorcière ! En attendant, Yuuri, qui avait semblé un peu perdu dans ses pensées, bien que la blondinette ne l'ait pas trop remarqué, revenait à la conversation alors qu'elle le remerciait.

    « Tu remercie pour des trucs bizarres... Mais j'ai encore mieux, ça va te faire plaisir à toi et à ton dango. »

    Oooooooooh, un truc qui lui ferait plaisir ! Souriante à cette idée, et pas méfiante pour deux sous, la blondinette attendit de voir ce qu'il comptait faire, les yeux brillants, et eut la surprise de le voir sortir un livre, qu'il lui donna avant de lui ébouriffer les cheveux.

    « Apprends tout ce qu'il y a dans ce livre, et tu rendras ton dango accro à toi, je te le garantie à 200%. »

    Un livre... pour rendre accroc son Dango-Kun-Chéri ? Curieuse, la damoiselle ouvrit le livre sans se méfier, et tomba sur tout un tas de choses érotiques, dépassant de loin le cadre de ce qu'elle avait fait jusqu'ici en tête à tête avec l'homme de ses rêves. Elle le feuilleta quelques instants machinalement, sans bien connecter les faits, puis elle tomba sur une description particulièrement claire et imagée, et ouvrit soudain grands les yeux en rougissant jusqu'à la racine des cheveux, encore plus que la fois d'avant, refermant précipitamment le livre.

    « B... Baka ! J'ai pas besoin de ce genre de choses pour rendre mon Dango-Kun-Chéri complètement accroc à moi ! »

    Même si elle disait cela, toutefois, elle ne rangeait pas le livre, et une partie d'elle ne pouvait s'empêcher de penser à ce qu'elle avait lu. Peut-être que ça lui donnerait un avantage contre celles qui voulaient séduire son fiancé ! Par exemple Oba-Chan, elle était sûre qu'elle savait toutes ces choses-là elle, elle devait en connaître un bout – oui, elle était vierge, mais ça Ellianne ne l'aurait jamais pensé – et donc il ne fallait pas lui laisser ce genre d'avantage, encore moins aux autres ! La blondinette fini donc par glisser le livre sous sa robe, avec une petite moue.

    « Mais heu... au cas où... au cas où ça pourrait lui faire plaisir ben... je vais le garder, on sait jamais ça pourrait servir ♥ ! »

    Oui, c'était une justification manquant un peu de crédibilité, mais en l'était elle ne pouvait franchement pas faire mieux, la pauvre ! Elle se remit en marche, histoire de cacher son trouble et ses joues toujours un peu rouges, cherchant à nouveau autre chose sur quoi rebondir.

    « Et sinon, non, nous ne nous sommes pas revus depuis la fois où on vous a croisés, Alwine-Glace-À-La-Crème-Chan et toi, mais je suis sûr que ce sera pour bientôt... et puis qui sait avec les conseils de ton livre on se re-croisera peut-être plus vite ♥ »

    Hé oui, autant tourné tout cela en amusement à son avantage, ce qu'elle fit d'ailleurs, retrouvant son sourire et allant même jusqu'à rire légèrement, visiblement de bonne humeur. Après tout, elle avait obtenu un élément de plus pour rendre heureux son fiancé, que demandé de plus !

    « Enfin... je suis contente d'avoir choisi de voyager avec toi du coup ♥ Mais comme LéaFirma ne doit plus être très loin si je me souviens bien de la fois où je suis venue en rasée un bout, nos routes vont sans doute bientôt se séparer... enfin si tu veux qu'on se revois ceyquand tu veux, t'es vraiment marrant comme gens, c'est une qualité trop rare, au moins comme ça j'ai passé un bon moment... et même eut un livre d'accrocisation ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un peu de bonne humeur et de surprise ? (pv Elli) 1157/10Un peu de bonne humeur et de surprise ? (pv Elli) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Un peu de bonne humeur et de surprise ? (pv Elli) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bonne humeur et de surprise ? (pv Elli)   Un peu de bonne humeur et de surprise ? (pv Elli) Icon_minitime1Ven 15 Fév - 13:11

    Yuuri se retenait d'éclater de rire quand elle ouvrait le livre pour le feuilleter avec sérieux, doucement mais surement la jeune fille semblait commencer à comprendre, puis ce fut le drame. Elle devint si rouge qu'elle n'avait rien de différent d'un phare dont le projecteur serait rouge sang. Éclatant de rire, l'ex-soldat ne pouvait pas s'empêcher de bien aimer cette blonde survolté... Elle était bizarre, mais elle avait ce don, de rendre joyeux et de remonter la moral, bien qu'il savait que ce ne serait que temporaire.

    « B... Baka ! J'ai pas besoin de ce genre de choses pour rendre mon Dango-Kun-Chéri complètement accroc à moi !
    – Dans ce cas rends-le moi, si tu n'en veux pas, c'est pas très grave tu sais. »

    Elle faisait une petite moue et semblait hésitante, ce qui faisait d'autre sourire et manquer de rire à l'homme... Cependant en la voyant glisser le livre sous sa robe, l'air innocent et un peu boudeur, son rire redémarrait de nouveau de façon incontrôlé , cette fille était trop... Trop ! Pas mauvais bougre, Yuuri ne relevait pas sa gêne et ses derniers mots, se contentant de la suivre en essuyant une larme de joie qui perlait au coin d'un œil.. Encore une fois il avait trop rit.

    « Et sinon, non, nous ne nous sommes pas revus depuis la fois où on vous a croisés, Alwine-Glace-À-La-Crème-Chan et toi, mais je suis sûr que ce sera pour bientôt... et puis qui sait avec les conseils de ton livre on se re-croisera peut-être plus vite ♥
    – Je ne suis pas certains que ce livre ai un pouvoir de ce genre, mais qui sait. »

    L'homme souriait, elle était assez mignonne quand elle parlait de son samurai, difficile d'imaginer qu'autrefois elle étrait la terrible tri, aussi redoutée que le Dva et le Ras... Maintenant ce n'était qu'une fille amoureuse... Avec un sacré puissance de feu par contre. Tout sourire l'homme n'écoutait que d'une oreille les mot de la blonde, voyant la ville se dessiner devant eux... A partir de là il ne devait plus se faire remarquer, et Ellianne n'était pas le meilleur choix pour ça, on est d'accord. Il la regardait avec plus de sérieux avant de finalement dire :

    « Héhé, content de t'avoir rendu service, à charger de revanche.Il tirait la langue et lui ébouriffait les cheveux.A présent je vais te laisser, j'ai des choses à faire rapidement et seul. J'espère qu'on se reverra petite choute cro choute, je me suis bien amusé à te parler. »

    Clignant de l'oeil, il disparaissait finalement dans une illusion de lumière... Commençant sa petite vie d'infiltré hautement recherché...


<< Fin de Rp >>
Revenir en haut Aller en bas
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Un peu de bonne humeur et de surprise ? (pv Elli) 1158/8Un peu de bonne humeur et de surprise ? (pv Elli) 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Un peu de bonne humeur et de surprise ? (pv Elli) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bonne humeur et de surprise ? (pv Elli)   Un peu de bonne humeur et de surprise ? (pv Elli) Icon_minitime1Dim 24 Fév - 18:06

Récompense pour le truc bleu o/

Pour vous deux :
+ 500 réput'
+ 600 penas


Un peu de bonne humeur et de surprise ? (pv Elli) Amulet10Amulette Naga
<< Un bijou naga absorbé par inadvertance par une créature marine en eaux profondes. Respirer dans le coquillage permet magiquement d'obtenir de l'oxygène, et rendant donc possible l'immersion sous l'eau pendant un temps indéterminé. Le collier en or forgé empêche la destruction de l'amulette par des attaques sommaires. >>
Prix : 2700 Penas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de bonne humeur et de surprise ? (pv Elli) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bonne humeur et de surprise ? (pv Elli)   Un peu de bonne humeur et de surprise ? (pv Elli) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de bonne humeur et de surprise ? (pv Elli)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chérie, je suis rentrée! Et je t’ai ramené une surprise ♥ [PV Elli et Glen]
» Petite surprise pour Lucia
» Elli vs Gretchen 9
» The little queen (pv Elli)
» Gretchen vs Elli 10 !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Côte maritime-
Sauter vers: