AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Amitié, prêtrise et retrouvailles ♥ [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
avatar

Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

MessageSujet: Amitié, prêtrise et retrouvailles ♥ [PV]   Sam 19 Jan - 1:57

    Le moins que l'on pouvait dire dans la vie d'Ellianne, c'était que les jours passaient sans généralement se ressembler. La preuve, elle avait bien changé depuis qu'elle avait donné rendez-vous ici à une charmante damoiselle de sa connaissance. Elle était alors la Teremundo Numéros Trois, et seulement une apprentie-prêtresse qui avait collecté les sceaux de sa quête d'initiation sans encore être vraiment dans la prêtrise. Aujourd'hui, elle n'était plus du tout une Teremundo, mais bien une Chimère, et elle y avait gagné, outre la puissance qui allait avec et le fait de ne plus devoir manger des gens – donc, de facto, la sortie du Classement des Huit Grands, ce qu'elle désirait à la base – une super amie qui partageait sa tête ! Autant de changements dont elle était bien contente, soit dit en passant, et y repenser la mettait de bonne humeur, bien qu'il ne faille de toute façon pas grand-chose pour la mettre de bonne humeur, quand on y réfléchissait un peu. Mais bon, ça n'avait rien de mal après tout, tant qu'elle partageait cette joie de vivre avec les autres !

    Et les personnes avec qui elle aimait le plus la partager – outre l'homme de sa vie qu'elle avait rencontrée également dans cette période décidément très chargée, ainsi que ses trois amies – c'étaient... les gens kawai ! Ce qui tombait très bien, puisque la personne qu'elle devait retrouver ici était toute kawai, justement, c'était un super combo de la viiiiiiiiiiiiiiie !

    Nya, elle est vraiment si kawai que ça ♥ ?

    Bvuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥

    Et heu... comment que pourquoi ♥ ?

    Beeeeeeeeeeeeen déjà elle est toute jolie, et elle a un visage tout mignon, puis son attitude aussi est kawai, elle est toute timide et toute gentille, mais en même temps elle sait ce qu'elle veut dans la vie et a même pas reculé quand je lui ai dit que ce serait dangereux et tout ♥ L'est croooooooooo craquante de la vie ♥

    Nya, hâte de la voir alors ♥

    Bvui, et moi de la revoiiiiiiiiiir ♥

    Hé oui, quand on vous disait qu'elle avait une super amie dans la tête, maintenant ! Mais bon, le temps de la conversation était passé, car elle arrivait en vue des Temples, justement. Elles s'étaient donné rendez-vous dans le Temple qu'elles avaient cru dédié au Dieu du Calme, même si depuis Ellianne savait qu'il n'appartenait pas du tout au Dieu en question, mais bien à une secte qu'on avait considéré autrefois comme hérétique et qui vénérait des divinités différentes de celles des Impériaux et du reste de Gaea, divinité dont elle avait d'ailleurs personnellement rencontré une représentante autrefois, sans même savoir ce qu'elle était à l'époque, même qu'elle lui avait balancé un tsunami dans la tête ! Mais bon, tout cela était du passé, maintenant elle était là, et ces Temples n'étaient en rien hostiles, s'étaient juste... ben des jolis Temples ! Elle retrouva sans peine le Temple en question – après seulement sept essais, c'pas vraiment de la peine, non ? – et y entra, curieuse de savoir si son amie était déjà là où si elle allait devoir l'attendre.

    « Neviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii-chaaaaaaaaaaaaaaan ? Teylà ma coupine-choutte ♥ ? Si oui t'as droit à un câlinou gratuiiiiiiiiiiiit ♥ »

    Même si beaucoup de choses s'étaient passées dans sa vie, Ellianne restait la même extérieurement, et sur certains points elle n'avait visiblement pas changé le moins du monde, notamment cette joie déjà signalée et qui maintenant la faisait regarder tout autour d'elle, curieuse et impatiente tout à la fois, comme souvent quand elle retrouvait à dessein une amie après un temps de séparation, comm s'était justement le cas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
 
Amitié, prêtrise et retrouvailles ♥ [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les retrouvailles d'une amitié mise à dure épreuve ! [Ella et Bree]
» Des retrouvailles tragiques...
» L'amitié n'a pas de prix...(PV : Petit Lagon)
» Élévation a la prêtrise du clerc skaski
» Élévation a la prêtrise des clercs Amadeus0 & Brennach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Montagne aux temples-
Sauter vers: