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 Antre du mysticisme

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MessageSujet: Antre du mysticisme   Mar 22 Jan - 21:05



Boutique de mysticisme
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♦ As tu peur de l'au delà... ?
-> Lunatic, la sorcière


/!\ Vous avez juste à poster vos achats à la suite, et un admin se charge du reste.

/!\ Pour rappel, un imagias est un esprit du paradis ou des enfers. Vous devez avoir une très bonne raison de connaitre leur existence, et malgré l'invocation, vous ne serez pas capable de les voir (étant des esprits), à moins d'être une divinité, d'être soi même un imagias, ou de voir le monde spectral.

Si la fiche ou l'animation du monstre n'existe pas encore (et donc que vous êtes le premier à utiliser l'objet), demandez à Dial par MP. Ce sera gratuit.




Articles en stock pour l'instant:



Parchemin angélique : Messenger
<< Ce parchemin invoque un esprit, permettant de passer un contrat avec lui, et de le ré-invoquer à volonté par la suite. Un seul esprit par parchemin utilisé. >> (S'utilise en RP pour l'apprendre. La différence entre ça et un RP d'apprentissage normal, c'est que les restrictions et limites de techniques ne s'appliquent pas, comme si vous ne vous étiez jamais entraîné. De plus, il n'est pas nécessaire de connaitre d'autres techniques de palier inférieur, et bien sûr, la technique est apprise pour toujours.)

Invocation angélique : Messenger : Palier 3
- Permet d'invoquer des Messenger, petites créatures angéliques typiques, comme on en trouve dans toutes les légendes classiques. Ce sont en fait des Principauty parmi les plus faibles, et ont de maigres compétences en combat. Ils servent plutôt de messager – très pratiques puisqu'ils volent et peuvent passer au travers les murs – ou à de petites tâches de ce genre. Très faciles à contrôler et peu coûteux à invoquer, c'est le compagnon angélique de base.

Nécessite :
- Palier 3 minimum
- Utiliser 3 petites plumes occulte (seulement pour apprendre la technique et avoir un nouveau contrat)

Prix : 900 Penas

Spoiler:
 

Parchemin angélique : Larme de Lumen
<< Ce parchemin invoque un esprit, permettant de passer un contrat avec lui, et de le ré-invoquer à volonté par la suite. Un seul esprit par parchemin utilisé. >> (S'utilise en RP pour l'apprendre. La différence entre ça et un RP d'apprentissage normal, c'est que les restrictions et limites de techniques ne s'appliquent pas, comme si vous ne vous étiez jamais entraîné. De plus, il n'est pas nécessaire de connaitre d'autres techniques de palier inférieur, et bien sûr, la technique est apprise pour toujours.)

Invocation angélique : Larme de Lumen : Palier 4
- Permet d'invoquer des Larmes de Lumen, créatures angéliques prenant la forme d'une larme lumineuse géante, d'environs cinquante centimètres, de la famille des Principauty. Dénuée de toute capacité d'attaque, cette créature possède par contre des techniques de protection (boucliers de Purific) et surtout de grands pouvoirs de soin. Ils possèdent une technique spéciale qui leur permet de se sacrifier pour soigner totalement une personne blessée OU régénérer un membre arraché (sauf la tête).

Nécessite :
- Palier 4 minimum
- Utiliser 3 larmes du ciel (seulement pour apprendre la technique et avoir un nouveau contrat)

Prix : 1500 Penas

(Pas encore de fiche)

Parchemin angélique : Arbre de Connaissance & Arbre de Vie
<< Ce parchemin invoque un esprit, permettant de passer un contrat avec lui, et de le ré-invoquer à volonté par la suite. Un seul esprit par parchemin utilisé. >> (S'utilise en RP pour l'apprendre. La différence entre ça et un RP d'apprentissage normal, c'est que les restrictions et limites de techniques ne s'appliquent pas, comme si vous ne vous étiez jamais entraîné. De plus, il n'est pas nécessaire de connaitre d'autres techniques de palier inférieur, et bien sûr, la technique est apprise pour toujours.)

Invocation angélique : Arbre de Connaissance & Arbre de Vie : Palier 5
- Permet d'invoquer les deux Arbres Saints, des créatures angéliques mi arbre-mi ange. Ils disposent d'une grande force et d'une bonne défense, et bien qu'ils soient relativement lent, ils compensent cela par une bonne maîtrise de l'art des plantes pour l'un, et dotés de capacités d'auto-régénération et de soutien importante pour l'autre. Ils font partie de la famille des Puissances.

Nécessite :
- Palier 5 minimum
- Utiliser 3 sèves occulte (seulement pour apprendre la technique et avoir un nouveau contrat)

Prix : 3400 Penas

(Pas encore de fiche)

Parchemin angélique : Zaphkiel
<< Ce parchemin invoque un esprit, permettant de passer un contrat avec lui, et de le ré-invoquer à volonté par la suite. Un seul esprit par parchemin utilisé. >> (S'utilise en RP pour l'apprendre. La différence entre ça et un RP d'apprentissage normal, c'est que les restrictions et limites de techniques ne s'appliquent pas, comme si vous ne vous étiez jamais entraîné. De plus, il n'est pas nécessaire de connaitre d'autres techniques de palier inférieur, et bien sûr, la technique est apprise pour toujours.)

Invocation angélique : Zaphkiel : Palier 6
- Permet d'invoquer une entité de Zaphkiel, le dominatio de la clairvoyance, et pouvant lui même invoquer des yeux saints, créatures angéliques prenant la forme d'un gros œil, à l'iris de couleur bleu, avec une paire d'aile de chaque côté. Ce sont des créatures puissantes connaissant beaucoup de sorts, et attaquant de préférence à distance. Leur coup favori est un tir d'aktiva qui part de leur pupille et frappe l'ennemi durement. Ils disposent de pouvoirs leur permettant de voir tout autour d'eux, sur de longues distances, à travers les choses et de percer certaines couvertures magiques.

Nécessite :
- Palier 6 minimum
- Utiliser un Angelium Oriculum (seulement pour apprendre la technique et avoir un nouveau contrat)

Prix : 5900 Penas

(Pas encore de fiche)

Parchemin démoniaque : Diablotin
<< Ce parchemin invoque un esprit, permettant de passer un contrat avec lui, et de le ré-invoquer à volonté par la suite. Un seul esprit par parchemin utilisé. >> (S'utilise en RP pour l'apprendre. La différence entre ça et un RP d'apprentissage normal, c'est que les restrictions et limites de techniques ne s'appliquent pas, comme si vous ne vous étiez jamais entraîné. De plus, il n'est pas nécessaire de connaitre d'autres techniques de palier inférieur, et bien sûr, la technique est apprise pour toujours.)

Invocation démoniaque : Diablotin : Palier 3
- Permet d'invoquer des Diablotins, petites créatures démoniaques typiques, comme on en trouve dans toutes les légendes classiques. Ce sont en fait des Ambigu parmi les plus faibles, et possèdent de maigres compétences en combat. Ils servent plutôt de messager – très pratiques puisqu'ils volent et peuvent passer au travers les murs – ou à de petites tâches de ce genre. Très faciles à contrôler et peu coûteux à invoquer, c'est le compagnon démoniaque de base.

Nécessite :
- Palier 3 minimum
- Utiliser 3 petites plumes occultes (seulement pour apprendre la technique et avoir un nouveau contrat)

Prix : 900 Penas

(Pas encore de fiche)

Parchemin démoniaque : Faucon de Brakmor
<< Ce parchemin invoque un esprit, permettant de passer un contrat avec lui, et de le ré-invoquer à volonté par la suite. Un seul esprit par parchemin utilisé. >> (S'utilise en RP pour l'apprendre. La différence entre ça et un RP d'apprentissage normal, c'est que les restrictions et limites de techniques ne s'appliquent pas, comme si vous ne vous étiez jamais entraîné. De plus, il n'est pas nécessaire de connaitre d'autres techniques de palier inférieur, et bien sûr, la technique est apprise pour toujours.)

Invocation démoniaque : Faucon de Brakmor : Palier 4
- Permet d'invoquer des Faucons de Brakmor, des créatures démoniaques ressemblant à des faucons, mais en une fois et demi plus gros, avec des serres tranchantes comme des rasoirs et un corps de couleur rouge. Ils sont capables de se battre et leur coup principal est un Aktiva Saphir qu'ils tirent par la bouche, avec une grande précision, par exemple en restant dans les airs. Quand ils vont au combat direct, ils modèlent leurs plumes en autant de petites lames tranchantes, très dangereuses.

Nécessite :
- Palier 4 minimum
- Offrir du sang de son meilleur ami en sacrifice (seulement pour apprendre la technique et avoir un nouveau contrat)

Prix : 1500 Penas

(Pas encore de fiche)

Parchemin démoniaque : Mini-Titan
<< Ce parchemin invoque un esprit, permettant de passer un contrat avec lui, et de le ré-invoquer à volonté par la suite. Un seul esprit par parchemin utilisé. >> (S'utilise en RP pour l'apprendre. La différence entre ça et un RP d'apprentissage normal, c'est que les restrictions et limites de techniques ne s'appliquent pas, comme si vous ne vous étiez jamais entraîné. De plus, il n'est pas nécessaire de connaitre d'autres techniques de palier inférieur, et bien sûr, la technique est apprise pour toujours.)

Invocation démoniaque : Mini-Titan : Palier 5
- Permet d'invoquer des mini-titans, créatures infernales prenant la forme de colosses de deux mètres-et-demi de haut, à la peau couverte d'écailles solides qui forment comme une carapace, dotée d'une énorme force physique et d'une bonne vitesse. Ils ont par contre très peu de pouvoirs magiques, si ce n'est des attaques au corps à corps renforcées (du genre poing entouré de pétrific, ce genre de choses). Ils font partie de la famille des Tourmenta.

Nécessite :
- Palier 5 minimum
- Utiliser 2 boules de rage (seulement pour apprendre la technique et avoir un nouveau contrat)

Prix : 3400 Penas

(Pas encore de fiche)

Parchemin démoniaque : Azrael
<< Ce parchemin invoque un esprit, permettant de passer un contrat avec lui, et de le ré-invoquer à volonté par la suite. Un seul esprit par parchemin utilisé. >> (S'utilise en RP pour l'apprendre. La différence entre ça et un RP d'apprentissage normal, c'est que les restrictions et limites de techniques ne s'appliquent pas, comme si vous ne vous étiez jamais entraîné. De plus, il n'est pas nécessaire de connaitre d'autres techniques de palier inférieur, et bien sûr, la technique est apprise pour toujours.)

Invocation démoniaque : Azrael : Palier 6
- Permet d'invoquer une entité d'Azrael, le sous-prince de la destinée, un humanoïde d'un mètre environ, dont un bras est entouré de givre et l'autre de feu. C'est une créature aux puissants pouvoirs magiques, qui en plus de l'Aktiva maîtrise le feu, la glace et des techniques mêlant ses trois éléments. Technique favorite : le feu glacial, un feu qui gèle au lieu de brûler. Par contre, il est faible physiquement. Il peut aussi invoquer ses disciples, des imagias plus faibles en forme d'oeil qui peuvent drainer les pouvoirs et paralyser.

Nécessite :
- Palier 6 minimum
- Utiliser 1 cœur de glace et 1 cœur de feu (seulement pour apprendre la technique et avoir un nouveau contrat)

Prix : 5900 Penas

(Pas encore de fiche)


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