AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Poursuite sur une raie volante, géante! [PV Yuuri]

Aller en bas 
AuteurMessage
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
avatar

Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 22
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

MessageSujet: Poursuite sur une raie volante, géante! [PV Yuuri]   Dim 24 Fév - 20:30

Giant Manta Miriam… Raph n’y était pas retourné depuis bien longtemps, à vrai dire lors de sa première rencontre sous forme humaine avec Rayne, sa mère adoptive. Il avait eu envie de revenir par simple nostalgie dans le parc qui avait été le lieu de leur rencontre, surtout après les évènements du cratère… Delta… Raph ne pourrait jamais pardonner à Yuuri, et actuellement il avait besoin de tranquillité, de se ressourcer pour savoir ce qu’il devrait faire.

Il avait une grande difficulté à se dire qu’il devrait tuer un ancien compagnon d’armes, même s’il n’avait pas spécialement combattu avec. Cependant le traître devrait payer, et le jeune homme ne trouverait repos que lorsqu’il l’aurait vaincu et lui aurais fait payer sa trahison. Raph n’arrivait tout simplement pas à comprendre pourquoi, qu’avait fait Delta pour mériter ça ? Et surtout… La seule personne qui pouvait le comprendre au sein de la B-Corp venait de partir, désormais il était tout simplement seul.

L’ex-Tri marcha longuement dans les rues en réfléchissant, en ressassant ce qu’il savait de Yuuri pour tenter de comprendre, cependant il ne connaissait pas spécialement la vie du vétéran pour pouvoir imaginer une seule secondes les raisons qui avaient poussé celui-ci à avoir ces agissements. Le capitaine fut soudain prit d’une douleur dans son œil et d’une irrésistible envie d’avancer vers un lieu précis, sans pour autant connaître la ville. Au bout d’un moment, il repéra un Teremundo… En effet, ça faisait longtemps qu’il ne s’était pas battu et n’en avait pas tué, il était donc logique que son œil le torture. Il avança tranquillement jusqu’à l’endroit où se tapissait l’humanoïde… Qui était en train de dévorer un chien. Raph le regarda, las de tous ces combats, de voir des personnes tomber, des personnes le décevoir.

"Meurs…"

Le capitaine dégaina son épée du dragon blanc, puis entama un duel au corps à corps avec le monstre, le laissant attaquer et se contentant de riposter tranquillement sans jamais prendre l’offensive… Jusqu’au bout d’un moment où celui-ci lâcha une vague de ténèbres à bout portant et découpa en deux le monstre sans sourciller. Il reprit sa marche dans l’autre sens jusqu’à arriver au centre-ville en continuant de penser à Yuuri…

"Pourquoi est-ce toujours en ceux qu’on a confiance que la trahison vient planter sa graine ?

Ouais bon, ça correspond pas spécialement à Raph ce genre de phrase, mais on va rien dire. Il alla s’assoir sur un banc puis attendit, quoi ? Aucune idée, jusqu’à ce qu’il eut l’impression d’avoir une vision. Un homme se dressait non loin, et il le reconnaissait… Oh oui, il le reconnaissait, c’était Yuuri. Comme quoi, quand on parle du loup, on en voit la queue ! Il se leva pour aller lui courir après puis trébucha… Sur une peau de banane.

"Aaaah Bourdeeeel"


Il se releva le plus rapidement possible et entreprit de courir vers Yuuri avec son corps de foudre, il ne devait pas le laisser s’échapper… Sous aucun prétexte, il allait payer pour ce qu’avait fait Delta, ça c’était sûr et certain, que ce soit aujourd’hui ou dans dix ans, il payerait, il verserait chaque goutte de sang que le membre de la section 0 avait versé.

Signé ~~~~~~~~~~~~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
avatar

Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 26
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/10  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

MessageSujet: Re: Poursuite sur une raie volante, géante! [PV Yuuri]   Lun 25 Fév - 3:26

    Aaaaah la plage de Grandia coquilla en hiver, un lieu incroyable où la chaleur jamais ne partait, un lieu de rêve, avec des beaux seins, des beaux culs, des bon plan c--- scrabble. L'endroit idéal pour passer ses vacances ; Un endroit où Yuuri... N'était pas. Il soupirait en reposant la brochure sur ce petit paradis tropical et regardait autours de lui... Il était de retour sur sa terre natale, sur Miriam... Pas mal de temps avait passé depuis le début de sa rebellion et elle avait prise de l'ampleur, assez pour qu'il puisse se permettre des opérations contre tous les ennemis qui lui plaisaient. Cependant pour cette fois, il était venu chercher l'aide d'un ami, d'un très vieil ami... marchant tranquillement dans les rues de Miriam, il restait aux aguets ; même si la blitzness n'avait pas son mot à dire ici, le danger était présent.

    « Hey le chien... Ne vas pas chercher des femelles, y'a que des chattes, ici. 
    - Ahouuuuu !
    - Je t'arrête desuite, je disais ça dans le sens ANIMALIER et LITTERAIRE... Encore que logiquement... Le sens figuré marche aussi m'enfin... Hm ? » 

    Il arrêtait de dire des âneries entendant un bruit sourd assez familier, celui d'une chute lourde et brutales d'un corps, sur le sol pas très mou disons-le. E tla voix qu'il entendait alors, le fit soupirer... Raph Hadeus, mister doudou... Mais tant mieux, le vétéran souriait, il allait un peu s'amuser et se servir de la rage de Raph pour lui faire faire son sale boulot. Toujours souriant, le garçon lançait une illusion, disparaissant dans des fragments de verres... Profitant de cette illusion impossible à percer sans une technique adéquat pour grimper sur un toit, non loin de sa position initiale, un petit effet théâtral en somme... Vue la force de sa voix, même un sourd l'entendrait.


    « Si ce n'est pas doudouphile en personne ! T'en avais marre de blanchir panpan et t'es venue tenter de blanchir Miriam ? Désolé gamin, mais c'est une raie manta, un vraie, pas une peluche. Try again.  Il souriait moqueur, se foutant complètement de sa gueule. – Oh mais non je sais ! Tu cherches à venger delta... Il lui est arrivé tout ça parce que tu as fuit non ? T'as même payé une partie de sa location. Tu devrais te condamner à la pendaison phali-- Ah non tu peux pas... A la pendaison, en son honneur » 

    Il haussait les épaules, Raph était un homme d'action, un homme brave et juste... Mais pas très futé, cette provocation allait sans doute marcher du tonnerre. En pensant au tonnerre, le vétéran connaissait le corps de foudre du violeur de peluches... Alors il se savait pas si à l’abri que ça sur son perchoir. Il en sautait donc se retrouvant dans la même rue que le garçon... Une idée stupide bien sûr que non... Souriant de façon arrogant et moqueuse, Yuuri savait une chose : Il était illusionniste.

    ~ Milles ombres ~


    Un flash illuminait la zone, impossible de s'en protéger présentement... Puisque la rue 'était grande ; Le plus marrant fut la panique général devant l'armée de clones de Yuuri présents ici et là. Pendant que les clones faisaient office de leurres, le garçon avançait tranquillement, faisant en sorte qu'Enuma se fasse repérer et donne une poste à Raph quant au chemin à suivre... Une fois hors de vue, il se mit à courir rompant son illusion... Mais si tout s'était bien passé...

    * Cet idiot doit me suivre...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
avatar

Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 22
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

MessageSujet: Re: Poursuite sur une raie volante, géante! [PV Yuuri]   Jeu 28 Fév - 17:53

Yuuri, cet homme en lequel actuellement Raph canalisait toute sa haine et qui avait été la cause de la mort d’une des idoles du capitaine. Raph ne pouvait pardonner, et ne s’arrêterait de traquer le traître que lorsqu’il le tuerait ou le ferait payer, c’était sa faute à lui, et lui seul, et quoi que Delta puisse lui avoir fait, si il lui avait fait quelque chose bien tendu, il ne méritait pas ça, surtout dans un combat aussi déséquilibré. Il le vit soudainement disparaître, puis entendit sa voix depuis un toit voisin. Une technique de vitesse qui était allée jusqu’à carrément le faire disparaître non… Impossible, surement une technique de substitution ou n’importe quoi d’autre.

" Si ce n'est pas doudouphile en personne ! T'en avais marre de blanchir panpan et t'es venue tenter de blanchir Miriam ? Désolé gamin, mais c'est une raie manta, un vraie, pas une peluche. Try again. Oh mais non je sais ! Tu cherches à venger delta... Il lui est arrivé tout ça parce que tu as fui non ? T'as même payé une partie de sa location. Tu devrais te condamner à la pendaison phali-- Ah non tu peux pas... A la pendaison, en son honneur "


Et en plus celui-ci le provoquait ? Raph allait s’apprêter à dégainer ses sabres et envoyer des attaques quand il réalisa qu’il était en pleine rue, il ne pouvait se permettre de risquer de blesser des passants. Soudainement, un flash qui obligea le capitaine à fermer les yeux quelques instants illumina toute la zone, puis en rouvrant les yeux… Une véritable armée de Yuuri se trouvaient là, Raph était totalement déstabilisé et courra après nombreux d’entre eux avant de réaliser qu’aucun n’était un vrai.

Il se mit alors à réfléchir puis tilta une chose : Yuuri se promenait toujours avec son chien, or, jusque-là tous les clones qu’il avait coursé se trouvaient sans la bébête, il tourna la tête ne le repérant pas puis s’envola en faisant apparaître ses ailes de Teremundo, le capitaine repéra enfin Enuma, puis fonça en piqué, se posant au sol, sachant désormais où se trouvait le traître. Il se mit à courir utilisant de temps en temps des déplacements éclairs pour rattraper son retard jusqu’à retrouver en vue Yuuri.

"Tu ne pourras pas t’enfuir tout le temps Yuuri ! "

Le capitaine entreprit de continuer de courir, puis eut soudainement une petite idée qui allait très certainement lui servir, ils couraient tous les deux dans une ruelle fermée actuellement, le capitaine attrapa Panpan puis le lança de toutes ses forces devant lui, juste après que Raph lui eut chuchoté son plan à l’oreille. Celle-ci devait s’arranger pour passer devant le traître par on ne sait quelque stratagème puis mettre une sorte de mur de coton pour l’empêcher de passer… Cependant, les deux hommes étaient bien trop rapide et Raph se prit Panpan en pleine tronche comme un idiot.

"Bon… Va falloir qu’on peaufine ça hein…"


La ruelle allait bientôt se terminer et Raph regarde en l’air, voyant un fil à linge avec plusieurs draps étendus dessus, juste au-dessus d’eux, celui-ci n’attendit pas et envoya deux vagues de flamme au-dessus du traître afin de couper les fils et de les lui faire tomber dessus. Il prit alors un air déçu en regardant Yuuri .

"GYAAAAAAAAAAAH BORDEL J’L’AI RATÉ"

Son piège débile était lance, et avec un peu de chance il allait marcher et lui permettre de ralentir le traître. Pour l’instant, il n’utilisait pas son corps de foudre afin de conserver son énergie pour un possible combat s’il réussissait à le rattraper.

Signé ~~~~~~~~~~~~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
avatar

Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 26
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/10  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

MessageSujet: Re: Poursuite sur une raie volante, géante! [PV Yuuri]   Ven 1 Mar - 1:29

    Yuuri avait entendu Raph hurlait qu'il ne pouvait pas fuir éternellement, qu'il croyait tient ! Le dissident pouvait courir sans abîmer ses réserves, avec une vitesse trois fois supérieure à un sprinteur à fond, aussi longtemps qu'il ne le voulait. Mais bon son idée n'était pas la suivante. Engagé dans une ruelle, il regardait par dessus son épaule, voyant son poursuivant qui lançait une peluche... Avant de se la prendre en plein poire, faisant rire le dissident, c'était un peu loupé pour ce qu'il avait tenté, quoi que ce soit. Il tentait d'ailleurs autre chose, envoyant des vagues de feu.

    "GYAAAAAAAAAAAH BORDEL J’L’AI RATÉ"

    Yuuri arquait une sourcil, Raph était maladroit dans le quotidien, mais était un guerrier adroit, difficile de louper une attaque qui se voulait simplement rectiligne pour toucher... Yuuri comprenait bien vite de quoi il s'agissait quand du linge tombait sur lui... Pas le temps de s'arrêter, d'une impulsion, il accélérait, sortant de la ruelle le linge sur lui et s'en débarrassant au fur et à mesure, finissant par tomber sur une petite culotte à rayures. Il riait et la lançait à son tour avant de faire signe à Enuma de poser un piége... Le chient lachait donc une belle crotte bien fumante dans un coin ombreux Yuuri s'éloignant tranquillement. Lorsqu'il vit raph arriver il tendait un bras en arrière et claquait des doigts.

    ~ Éclatement céleste ~


    L'onde de choc frappait la bonne bouse posée par enuma, créant la première grenade à fragmentamerde du monde... Aspergeant passant, murs, fenêtres et possiblement Raph aussi.... C'était bien dégueulasse et fit éclater de rire le dissident, à ce rythme le capitaine allait devenir complètement fou. Continuant de courir, le garçon voyait un stand de tomade, il lançait un penas au vendeur et s’emparait d'une tomate et sautait en tournant sur lui-même avant de lancer la tomate avec une force incroyable, la propulsant comme une balle de sniper vers la tronche de Raph... Après quoi il s'emparait d'une banane... La mangeait et laissait tomber la peau par terre.

    – Les spécialités locales sont plutôt bonnes tu trouves pas ? Tu devrais les partager avec Delt--- Ah non il est mort. Bon bah avec tes ami-- Ah non t'en as pas... Bon bah tant pis.

    Le dissident continuait sa course folle avant d'arriver vers un intersection en T... Son choix, continuer droit devant. Il fonçait épaule contre porte, entrant dans la maison et tombait sur un couple en plein ébat de Finistère. Courant sur place et observant quelques secondes, les deux personnes qui s'étaient figée, il se souvient alors de Raph et dit :

    – Continuez, continuez, vous en faites pas pour moi, je suis le papa Noël, le footing m'a fait perdre du poids et mit en retard, mais vous nettoyiez pas la bonne cheminée, alors ch'ui passé par la porte. Mon cadeau arrive dans quelques secondes, joyeux euh... Noel.

    Il traversait la fenêtre face à lui, continuant à courir et se retrouvant dans une avenue remplies de gens... Raph aurait du mal à attaquer dans une telle circonstance... Quant à Yuuri, il était obligé de jouer les ninja et de slalomer entre les civils... C'était plutôt marrant en fin de compte...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
avatar

Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 22
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

MessageSujet: Re: Poursuite sur une raie volante, géante! [PV Yuuri]   Jeu 7 Mar - 20:38

Pendant que Yuuri se débarrassait des draps et que Raph tentait d’imaginer un autre stratagème pour tenter de le faire ralentir, cependant il n’avait pas réalisé que ses vagues allaient continuer et faire tomber d’autres draps… Qu’il se prit en pleine gueule, des draps avec des espèces de taches blanches à l’odeur de soja que le capitaine tenta de se débarrasser le plus rapidement possible jusqu’à ce qu’il sente quelque chose de lourd qui passa dessus…

Le drap était devenu marron et il y avait une odeur… Hmm comment dire… Du niveau des doigts de pieds de Varig, même si le jeune capitaine ne savait même pas qui c’était. Il entendit le rire du traître puis hurla… Il avait compris ce que c’était puis entreprit de s’en débarrasser le plus rapidement possible, avant de vomir… Sur un pauvre clochard qui passait dans la ruelle et qui s’était fait aspergé par la grenade à fragmentation à caca de Yuuri.

"Yuuri, tu n’es qu’un fous ! Et bien sâche que désormais, je vais contre-attaquer à mon tour ! "


Il vit soudainement la tomate… Qui le frôla de très peu et qui éclata sur… Panpan, teintant la pauvre peluche de rouge et la faisant presque tomber, que Raph s’empressa de rattraper en vol… Comment la nettoyer rapidement ? Le capitaine eut un sourire sadique, tandis que Panpan voyait ce qu’il allait faire et faisait des non de la tête. Le capitaine fit apparaître un Quasar peluche et fit littéralement exploser Panpan qui se reconstitua l’instant d’après, tout propre avec un regard haineux.

Et puis Raph vit le pire… Son pire ennemi de toujours, très certainement la chose qui avait fait qu’il détestait les fruits plus que tout… La chose qui avait changé la face du monde en le faisant ouvrir Zeddling dans un futur alternatif : une peau de banane, comme de juste, il la voyait mais ne pouvait plus s’arrêter, il devait marcher dessus… Il continua de courir, tenta de l’esquiver, mais rien à y faire, celle-ci avait glissé sur le côté à cause d’un chat qui avait fait pipi dessus et l’avait décalée de quelques centimètres, exactement ce qu’il fallait pour qu’il tombe, et se ramasse la tête la première… Dans les fesses d’une grosse dame qui passait et l’envoya bouler à l’autre bout de la rue en marchant, avec un effet de ressort.

"Tiens… J’ai l’impression que quelqu’un m’a touché les fesses… Ouuuh, ça me rappelle mon séjour à la fistinière, je suis tellement impatiente d’y retourner, j’en frémis d’impatience…"

"Les spécialités locales sont plutôt bonnes tu trouves pas ? Tu devrais les partager avec Delt--- Ah non il est mort. Bon bah avec tes ami-- Ah non t'en as pas... Bon bah tant pis.

"Salaud ! Tu ne reculeras donc devant aucune bassesse pour arriver à tes fins ! "

Le capitaine se remit à courir activant son corps de foudre pour rattraper son retard, puis entra dans le bâtiment dans lequel était rentré Yuuri… Et comme de juste, son œil de Teremundo s’activa juste avant, lui indiquant que deux humanoïdes étaient assez proches, il continua de courir et réalisa qu’ils étaient sur son chemin. Il n’allait pas les attaquer, juste courir pour rattraper le traître. En entrant dans la salle où ils se trouvaient, il eut une crise cardiaque, il balbutia quelques secondes puis tomba dans les pommes, autant dire que ce genre de rapports étaient… Trop intenses pour lui, quelques secondes plus tard il ouvrit les yeux et réalisa qu’il était enchaîné.

"Alors le voilà notre cadeau que nous avait promis ce beau brun… Détend toi, nous allons nous amuser… Prépare la caméra, le fouet, les boules de pétanque, et bien sûr ton sublime bras Balthazar"

" Meuh nooon Gaspar, dit pas touut quoi…"


S’en était trop… Pour le coup, Raph péta littéralement un câble, il fit éclater les chaînes d’un coup puis se retourna, un sourire de sadique devant les deux teremundos nus qui approchaient leurs… Leurs… Zizis de lui, il les trancha nettement, puis les embrocha sur son épée du même mouvement, avant d’utiliser son déplacement éclair, et de finir l’un des monstres en lui enfonçant les deux saucisses dans… La partie qui semblait avoir l’habitude de recevoir de longues lames dures et larges, puis décapita l’autre d’un coup net et précis.

"La prochaine fois, mets le fourreau au moins…"

Raph l’acheva d’un coup de pieds dans les testicules… Des pédophiles Teremundos, seconde fois qu’il en rencontrait après le Pedobear de la jungle, à croire qu’il les attirait comme les peaux de banane. Il sauta ensuite par la fenêtre en rangeant ses sabres puis aperçut Yuuri qui avait repris de l’avance. Il s’envola en continuant d’avancer, puis aperçut un peu plus loin un chariot de tonneaux qu’il fit exploser en y envoyant un Quasar afin de gêner le traître. Il avait bien fait attention à ne blesser personne, mais n’avait pas anticipé qu’il avait fait éclater sans doute une cuve à eaux usées qui se trouvait derrière… Autant dire que maintenant, en plus des tonneaux plein d’on ne sait quoi, surement quelque chose de dégueulasse vu leur chance, maintenant, si l’un d’eux tombait, il se prendrait toutes les défections des habitants des maisons de la zone.

Signé ~~~~~~~~~~~~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
avatar

Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 26
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/10  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

MessageSujet: Re: Poursuite sur une raie volante, géante! [PV Yuuri]   Lun 11 Mar - 1:40

    Raph restait depuis un moment dans la maison... Et aux dernières nouvelles, ils semblaient plutôt bien s'éclater la-dedans. Le dissident, assit sur le bord d'un toit, mangeait tranquillement une pomme en souriant, c'était plutôt marrant de voir Raph d’enrager, mais y'avait sûrement moyen de faire mieux et une idée commençait à germer dans l'esprit il se redressait et voyait raph sortir de la maison, blanc comme un linge, ce qui le faisait éclater de rire. Son innocence avait dû en prendre un tarte level cosmique là.

    - T'es lent mon grand, si j'étais un teremundo j'aurais pu bouffer un tiers de la ville. T'es le digne successeur de Ovuns, encore qu'il était plus utile et classe que toi, lui.


    Yuuri reprenait sa course, ayant le garçon derrière lui... D'ailleurs il semblait de plus en plus énervé, ce qui était pas étonnant en fin de compte. Finalement, un quasar fusait, éclatant des tonneau et une conduite d'eau usé... Le dissident faisait apparaître une grand bouclier pour se protéger des éclats... Bouclier qu'il lançait ensuite avec sa force décuplée, vers le bon vieux Raph. Cela dit, son manteau sentait bon les doigts d'une dame qui s'endort avec le cul qui gratte. Se débarrassant du manteau, Yuuri se retrouvait en sans manche, ce qui ne l'empêchait pas de continuer à courir, vite pour pas se faire prendre dans la merde.... Souriant alors, il sautait et tournait sur lui même, regardant droit vers Raph.

    ~ Réminiscence illusoire ~


    Une vilaine illusion qu'il lançait vers Raph... Une illusion qui allait lui faire de sacrés dégâts à l’esprit, surtout s'il était fatigué avec son aventure dans la Finistère et qu'il avait des souvenirs difficiles qui allaient venir l'accabler. Fusionné avec son loup, Yuuri gagnait en agilité et se propulsait entre les gens Qui tentaient d'éviter l'eau marécageuse qui s'écoulait dans l'avenue... Le dissident n'avait plus vraiment de solution, il bondissait et prenait appuie sur un mur et s'en servait comme tremplin, fonçant à toute vitesse sur le capitaine, ses gants dattlebrant en main l'un de ses poings étant parcouru par des éclairs rouges.

    ~ Gémissement écarlate ~


    Yuuri portait un puissant coup à Raph qui était peut-être toujours prit dans l'illusion. De toute façon même s'il paraît, il n'échapperait pas à la projection... Ce que visait Yuuri . Reboucher la fausse sceptique, avec le corps de raph... Il était plus à ça près, niveau hygiène avec tout ce qui venait de se passer. S'attrapant ç un rebord de toit, le dissident y grimpait ensuite, et sans regarder si oui ou non il avait envoyé le capitaine dans le décors, il faisait claquer sa fesse bien fort.

    - T'es trop faible pour sauver qui que ce soit Hadeus. Tient, attrapes, c'est cadeau

    Yuuri usait de l'unlimited blade work pour former un javelot donc la pointe était ronde et donc contondante et pas perçant, avant de la lancer avec toute sa force décuplée vers Raph. Pourquoi faisait-il ça ? Car un petit saignement du gamin rendrait les choses tellement plus amusantes... Et puis Yuuri voulait qu'il fasse le plus de dégâts possible après tout...

    * tu oublies que Miriam est neutre.... Capitaine de la Blitzness*

    Telle était la pensée de Yuuri alors qu'il souriait arrogant reprenant sa course pour s'éloigner de l'odeur de bâtonnet kibidoo d'homme dont le nom était méconnu, quoi que... En tout cas... Il était curieux de voir comment Hadeus allait se sortir de toute sa merde... Dans tout les sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
avatar

Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 22
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

MessageSujet: Re: Poursuite sur une raie volante, géante! [PV Yuuri]   Lun 25 Mar - 22:14

Raph continuait de voler en direction du traître, il devait le rattraper et allait de plus en plus vite. Cependant, celui-ci lui envoya un bouclier, et vu la force que celui-ci avait mis dans le lancer, le jeune homme n’avait réussi à l’esquiver que grâce à ses déplacements ultra rapides. L’ex-Tri continuait de réfléchir à comment stopper la course de Yuuri, quand celui-ci se tourna pour le regarder.

~ Réminiscence illusoire ~


Raph fut pris de frissons quand il commença à entendre des cris… Puis commença à avoir des visions. Il se revoyait se faire attaquer par son père… Puis tous les massacres qu’il avait commis, des voix de ses victimes retentissaient, leurs cris, les malédictions qu’ils lui lançaient, les pleurs des familles qu’il avait brisées, détruites… Les pleurs des enfants. S’en était trop, il hurla. Un cri montrant tout le désespoir qu’une personne pouvait avoir après une vie comme la sienne.

~ Gémissement écarlate ~


Au bout d’un moment, dans son ilot de désespoir, tandis qu’il ne bougeait pas, il sentit un violent coup au niveau de son ventre, lui faisant cracher du sang, et sortir de sa torpeur. Il grimaça de douleur, sentant qu’il n’avait avec un peu de chance rien de cassé, mais qu’il avait pris extrêmement cher quand même. En plus, il se faisait propulser et un rapide coup d’œil derrière lui lui fit comprendre qu’il devrait tenter de s’arrêter s’il ne voulait pas finir tout dégueulasse. Il lança ses deux épées sur des bâtiments dans la rue pour les planter et réussit à freiner légèrement sa course grâce à la chaîne, ses ailes prenant le relais pour finalement s’arrêter à quelques centimètres de sa destination puante… Il tourna la tête, toujours grimaçant et décontenancé par sa vision précédente et le coup qu’il venait de se prendre. Yuuri se trouvait plus haut et se foutait de sa gueule comme d’hab.

« T'es trop faible pour sauver qui que ce soit Hadeus. Tient, attrapes, c'est cadeau »

« Peut-être que tu me considères trop faible… Mais je n’en ai strictement rien à foutre car contrairement à toi, je combats pour protéger le peuple, je vis pour ça et pour rien d’autre ! »

Un javelot se mit à foncer vers Raph avec une force encore plus grande que pour le bouclier juste avant, forçant le jeune homme à la dévier avec ses deux épées à la fois puis continua de dévisager l’endroit où se situait le vétéran. Celui-ci n’avait pas hésité à l’affronter au corps à corps pour tenter de le semer, et Raph devrait utiliser ses déplacements ultras rapides pour pouvoir enfin déclencher un véritable duel au corps à corps. Il recouvrit sa blessure aux abdominaux de sang pour que celle-ci cesse de le faire souffrir puis rangea ses sabres, prêt à utiliser son corps de foudre.

Raph s’envola pour rejoindre le toit d’où Yuuri l’avait nargué puis entama sa chasse, il ne devait cependant pas oublier une chose : éviter de blesser la population, cependant il pourrait quand même tenter de se servir du décor pour tenter d’embêter le soldat. Tandis qu’ils continuaient de se courir l’un après l’autre, une grande place apparut avec un regroupement au milieu… Un regroupement de femmes qui faisaient franchement peur avec écrit sur une bannière « FEMEN ». Celles-ci aperçurent Raph et Yuuri puis hurlèrent.


« DES HOMMES, DONNEZ LEUR LA CHASSE ! APPELEZ LES AQUA PONEY ! »

Des poney commencèrent à sortir d’une piscine qui se trouvait pas loin, et alors que Raph continuait de courir après Yuuri, celles-ci enfourchèrent leurs poneys et se divisèrent en deux groupes : un sur le traître et un sur Raph… Très bien, celles-ci allaient très certainement l’occuper un peu, surtout qu’elles semblaient armées… De pistolets-à-tampons-usagés-occultes… Comme le capitaine put vite le constater après que l’un des tirs effleura son épaule et arracha même un bout de son T-Shirt, autant dire qu’il ne valait mieux pas être touché.

Raph partit dans une rue légèrement à l’opposé de celle que Yuuri risquait d’emprunter pour accélérer, puis reprendre un chemin par lequel il allait lui couper la route… Pour finalement s’envoler et laisser les femmes seules avec le vétéran et leurs pistolets… Il en voyait même une avec une sorte de fusil à boules de geisha, même s’il ne savait pas ce que c’était et que c’était juste écrit sur l’arme. Cependant, il n’aurait vraiment pas aimé se retrouver à la place de Yuuri…

Signé ~~~~~~~~~~~~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
avatar

Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 26
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/10  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

MessageSujet: Re: Poursuite sur une raie volante, géante! [PV Yuuri]   Mer 27 Mar - 18:53

    L'illusion semblait avoir fait mouche sur le capitaine... Puisque ce dernier s'était fait avoir comme un bleu au moment de frapper, subissant sans doute de bons dégâts... Cependant il parvenait à éviter l’humiliation de se faire couvrir, un peu plus, de merde. Sifflotant en voyant tout ceci et en vannant Raph en attendant qu'il se décide de reprendre la poursuite après avoir dévié son javelot avec technique et concentration.

    « Peut-être que tu me considères trop faible… Mais je n’en ai strictement rien à foutre car contrairement à toi, je combats pour protéger le peuple, je vis pour ça et pour rien d’autre ! »
    - Les teremundos que tu massacres... C'était pas le peuple avant ? Au final tu massacre le peuple quand il entre plus dans tes critères de sélections, t'es juste un gamin égoïste Raphikiki.

    Moqueur, Yuuri reprenait sa course, il savait que son opposant pouvait se montrer très rapide s'il le voulait. Sans rester plus longtemps sur les toits, Yuuri déscendait pour s'enfoncer dans une rue, avant de comprendre des des femmes étranges étaient à ses trousses avec des poneys sorties de l'eau et des fusils qui tiraient des.. ; tampons ?!

    - Putain c'est dégueulasse.

    Continuant à courir en prenant des trajectoires difficiles pour esquiver... Il finissait par se faire prendre en tenaille complètement encerclé par les femen... Mais le plus génant... C'était un miaulement plaintif... Un petit chaton s'était fait faucher par la charge de poney... Au sol et dans un sale état. Se craquant les poing Yuuri bondissait sur un poney et shootait sa cavalière avec un gros high kick dans la gueule.

    - Tu l'as voulu ton égalité, grognasse.

    Descendant du poney, Yuuri attrapait le chat avant de lancer une nouvelle illusiond e lui-même... Créant une peur chez les animaux qui se mirent à fuir dans tous les sens... Le hic dans tout ça c'est que le dissident avait totalement perdu la trace de Raph... impossible de le faire tourner en bourrique cette fois-ci, pas tout de suite en tout cas... Souriant, le dissident avait une idée comment faire ressortir le gamin de son trou.

    - Bravo belle tactique... La tenaille... Grâce à toi elles ont tué un pauvre chaton, elle est belle ta justice.. ; Enfin je sais que les chatons comptent pas dans ton credo hein.

    Bien sûr le chaton n'était ma mort puisque Yuuri l'avait sauvé de peu de l'écrasement... Courant finalement hors de la ruelle, l'homme déposait discrètement le chat sur un palier de porte qu'il connaissait puisqu'il s'agissait de la maison d'un ami... Avant de reprendre sa course au milieu de la foule cette fois-ci, mais loin de la ruelle dégueulasse de tantôt. Cette fois il grimpait sur un toit près de la foule et des chevaliers... Ces derniers regardant Yuuri avec incompréhension.

    - PEUPLE DE MIRIAM ! ECOUTEZ MOI ! RAPH HADEUS, CAPITAINE DE LA SECTION-XII, AIME LES HOMMES ET EST CELIBATAIRE !

    Réponse à ceci... Tout les homos de l'assemblée se mirent à se ruer partout pour trouver Raph... Dommage pour lui, ils étaient là pour la mariage pour tous... Donc étaient trèèèèès nombreux. Afin de prévenir à toute tentative de boomerang avec cette attaque, Yuuri descendait de son estrade, approchant une jeune demoiselle en souriant charmeur avant de lui saisir le menton, redressant sa tête en la regardant droit dans les yeux puis de l'embrasser.

    - Désolé, votre regard était si sublimant que j'ai perdu toute notion de respect... Etre si belle.. Vous devez être la déesse de la nature elle-même.

    Le pire... C'est que la tactique de Yuuri venait de marcher... Quant à Raph... Il était dans la merde... En plus le femen n'avait sans doute pas abandonner et devait se préparer à une nouvelle charge... Les femen et les gens du mariage pour tous... Ca commençait à faire du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
avatar

Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 22
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

MessageSujet: Re: Poursuite sur une raie volante, géante! [PV Yuuri]   Mer 10 Avr - 14:24

Yuuri prenait un malin plaisir à se foutre ouvertement de sa gueule, passant son temps à balancer des insultes qui ne faisaient qu’énerver Raph… Cependant, il réfléchit pendant quelques instants à celle à propos de ses critères de sélection… Au contraire, de son point de vue, tuer les Teremundos qu’étaient devenu le peuple était nécessaire, afin d’éviter que d’autres personnes ne les massacrent, et qu’on se souvienne d’eux non pour leurs crimes, mais pour leur passé en tant qu’humain.

« Bravo belle tactique... La tenaille... Grâce à toi elles ont tué un pauvre chaton, elle est belle ta justice.. ; Enfin je sais que les chatons comptent pas dans ton credo hein. »

« AAAAAAAAAAAAAAAAH RACLURES DU FEMEN VOUS PAYEREZ POUR ÇA ! »


Raph se précipita à coup de déplacements éclairs entre les troupes du Femen, tranchant les fusils un à un avec ses épées et en allant toujours beaucoup trop vite pour que celles-ci ne puissent réagir, même s’il faillit se faire attraper une belle paire de fois. Cependant, dans sa formidable action de vengeance du chaton, le jeune homme réalisa qu’il avait totalement oublié Yuuri… Puis le vit sur un toit, chose qui n’annonçait rien de bon.

« PEUPLE DE MIRIAM ! ECOUTEZ MOI ! RAPH HADEUS, CAPITAINE DE LA SECTION-XII, AIME LES HOMMES ET EST CELIBATAIRE ! »

Raph eut une sueur froide… De nombreux homosexuels se trouvaient dans la ville à cet instant précis pour le mariage pour tous… Et ils allaient tous se précipiter sur lui, tandis que le jeune capitaine voyait Yuuri aller embrasser une jeune femme sur la bouche pour brouiller les pistes et montrer à toutes ces personnes qu’il était hétéro… L’ex-Tri soupira de dépit.

« Et merde. »

Il se mit alors à courir dans l’autre sens, avant de se retrouver face aux femmes du Femen… Toujours sur leurs poneys qui courraient dans sa direction, voulant visiblement se venger de sa petite attaque surprise. De leur côté, les gay continuaient leur course folle en lançant de nombreux bisous au capitaine. Celui-ci tourna à une intersection avant de réaliser qu’il atterrissait droit dans un cul de sac… Et alors qu’il s’apprêtait à s’envoler, il glissa… Sur une peau de banane. Deux en une seule journée ? Et puis quoi encore !

L’instant d’après, le Femen pointait ce qu’il restait de leurs fusils sur lui, et les hommes du mariage pour tous se ramenèrent également pour essayer de l’attraper. D’un côté des personnes qui voulaient le tuer, de l’autre des personnes qui voulaient le violer. Un plan germa assez rapidement dans la tête du jeune homme, tandis qu’il regardait les gay qui se demandaient ce qu’il se passait.


« Hey Messieurs, les madame qui sont là ont buté un chaton tout mignon et veulent maintenant me tuer moi, vous n’allez pas les laisser faire quand même ? »

Quelques secondes plus tard, Raph était libéré et deux hommes l’escortèrent quelques mètres plus loin en dehors d’une violente lutte entre le Femen et les homosexuels. Ceux-ci semblèrent attendre une petite récompense comme un roulage de pelle ou autre chose, mais Raph profita d’une seconde d’inattention pour s’envoler et regarder les combattants qui s’arrêtèrent de se battre pendant quelques instants en le suivant du regard.

« Salut les mecs ! J’suis désolé, mais j’suis hétéro, Tchao ! »

Il entendit encore pendant quelques instants la bataille entre les hommes et les femmes qui continuaient de faire rage surement parce que les gay pensaient que les femmes l’avaient corrompu, ou autre chose, de toute manière il n’en avait rien à foutre ! Il retourna à l’endroit où Yuuri avait fait son annonce en le cherchant du regard, bien décidé à en finir cette fois-ci.

« YUURI, CE PETIT JEU A ASSEZ DURÉ, DÉSORMAIS IL EST TEMPS DE NOUS BATTRE ! »

Il avait hurlé de toute ses forces sur le toit précédement utilisé par le traître, à croire que celui-ci était fait pour faire des annonces…

Signé ~~~~~~~~~~~~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
avatar

Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 26
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/10  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

MessageSujet: Re: Poursuite sur une raie volante, géante! [PV Yuuri]   Sam 13 Avr - 13:35

    Le dissident s'était tranquillement assit sur un toit, regardant la scène qui se déroulait plus bras, tout en mangeant une pomme. Raph était bien dans la merde, d'autant que ce gland avait encore glissé sur un peau de banane, provoquant le rire du roi loup qui regardait la scène d'autant plus amusé. Raph se retrouvant encerclé entre Femen et mariage pour tous... Oulah c'était tendu comme situation, sans mauvais jeu de mot. Cependant, Yuuri, grâce à ses sens de loups, entendait au loin Raph qui disait :

    « Hey Messieurs, les madame qui sont là ont buté un chaton tout mignon et veulent maintenant me tuer moi, vous n’allez pas les laisser faire quand même ? »

    Le garçon pouffait, visiblement la solution était bonne puisque les deux camps commençaient à se foutre sur la gueule, oubliant presque totalement Raph... Presque, car certains hommes attendaient des attouchement en récompense, mais le capitaine leur lâchait qu'il était hétéro. Ca provoquait un vif désarroi dans les rang du mariage pour tous, mais au final ils étaient trop occupé à jouer au rugby avec les nenette du femen.

    « YUURI, CE PETIT JEU A ASSEZ DURÉ, DÉSORMAIS IL EST TEMPS DE NOUS BATTRE ! »
    - Pas la peine de crier gamin, je suis juste derrière toi.

    Une simple illusion pour faire croire que son image était plus loin, alors qu'en fait, non. Yuuri se tenait donc sur le même toit que Raph et savait que sa cible n'allait pas tarder à venir, puisqu'il s'agissait un mercenaire puissant, homophobe et anti-féministes. Le plan était un succès, mais il restait le facteur Raph... Sans doute le combat serait inévitable entre les deux. Ce serait donc un combat bordélique qui allait avoir lieu sous peu.

    - Allez tu m'as attrapé, tu dois être trop joyeuse de la mort qui tue ma puce. Qu'est-ce que tu veux demander au père noel ? Tu veux m'botter le derrière ? C'est pas bien de taper sur les anciens, jeune irrespectueux.

    Le dissident haussait les épaules en souriant moqueur, il n'attaquait pas en premier car il savait que si son opposant attaquait sous la colère, il ferait plus d'erreur que s'il était sur la défensive, car malgré tout, il fallait rester réaliste, même si Raph avait une réputation pourrie, il était loin d'être faible et il fallait faire attention en le combattant, même si Yuuri avait sans doute un avantage monstre avec son prisme, tout comme il avait pu vaincre Alwine sur le fil grâce à lui, il pourrait faire front à Raph, mais ce n'était pas son objectif premier.

    - Bon je suppose que y'a pas d'autres options hein... Okay, dans ce cas, prépares-toi à manger la poussière, mon p'tit fuyard qui a abandonné Delta.

    Yuuri faisait apparaître une puissante lance anti-teremundo qui se recouvrait de miasme noir et la posait sur son épaule, il maniait ça d'une main comme si c'était léger... Dans un dernier big smile, la lance se mit à se parcourir d'éclairs rouges en plus du miasme et finalement, Yuuri l'attrapait à deux mains et portait un coup vertical simple.

    ~ Gémissement Écarlate ~


    Le coup était si puissant, qu'il soufflait le toit et provoquait l'écroulement de ce dernier... Mais ce n'était pas la maison d'un innocent, mais bel et bien de sa cible, qui allait sans doute ne pas aimer tout ça... Sa cible était un mage de l'eau et de la foudre, qui combinait les deux arts pour faire des attaques dévastatrice. Cela à part, il ne savait pas s'il avait touché Raph, ou si l'onde de choc l'avait expulsé... Mais à présent Yuuri se donnait à fond, chose que n'avait pas vue le capitaine, même lors de l'affrontement avec Delta...


Dernière édition par Yuuri Shuurin le Ven 19 Avr - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
avatar

Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 22
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

MessageSujet: Re: Poursuite sur une raie volante, géante! [PV Yuuri]   Mer 17 Avr - 22:52

Raph sursauta légèrement quand il réalisa que Yuuri était en réalité juste à côté de lui… Bizarre en tout cas, depuis le début de leur petite course poursuite, il n’avait pas arrêté d’utiliser des stratagèmes du genre et ça intriguait de plus en plus le capitaine. Une vitesse telle qu’il allait jusqu’à complètement déboussoler les sens de l’ex-Tri… Peu probable, cependant il devait attendre d’en voir encore un peu plus pour pouvoir déduire quel.

« Pas la peine de crier gamin, je suis juste derrière toi. »

Raph porta l’une de ses mains à son épée du dragon blanc pour être prêt au cas où, regardant Yuuri en tentant d’imaginer ce que celui-ci allait faire pour l’attaquer. Car maintenant qu’ils étaient aussi rapprochés, il n’y avait aucun doute sur la suite des évènements, cependant une chose le gênait : les civils présents dans la rue allaient poser problème et Raph était presque certain que le traître allait profiter de ça pour leur affrontement.

« Allez tu m'as attrapé, tu dois être trop joyeuse de la mort qui tue ma puce. Qu'est-ce que tu veux demander au père noël ? Tu veux m'botter le derrière ? C'est pas bien de taper sur les anciens, jeune irrespectueux. »

Raph sera sa main sur son épée, il voyait venir Yuuri : celui-ci tentait de l’énerver… Et pour le coup ça marchait plutôt bien, même si l’ex-Tri ne comptait pas lâcher la bonde à sa colère et par conséquent moins faire attention à l’affrontement. Il réfléchissait comment ouvrir l’affrontement et aussi quelles étaient ses chances, il n’avait pas vu se battre Yuuri énormément mais de ce qu’il en savait, c’était un très bon combattant.

- Bon je suppose que y'a pas d'autres options hein... Okay, dans ce cas, prépares-toi à manger la poussière, mon p'tit fuyard qui a abandonné Delta.

Raph vit apparaitre une lance plutôt bizarre entre les mains de Yuuri qui enchaîna sur un coup vertcial qui fit s’écraser le toit sur lui-même sur une maison d’innocent… Raph avait sauté en voyant le coup arriver juste avant. Il était désormais dans les airs, ses ailes déployées. Le fait que le traître ait parlé de Delta avait achevé de le mettre en colère, cependant alors que le jeune homme allait lancer une attaque, une colonne d’eau jaillissait de la maison et se dirigea sur lui ainsi que vers Yuuri. Raph la trancha tout simplement en deux avec son épée du dragon blanc, l’attaque étant assez faible. Il jeta un rapide coup d’œil en bas.

Un homme s’y tenait et portait deux fouets, ceux-ci n’étaient cependant pas communs puisqu’ils semblaient constitués totalement d’énergie : un de foudre ainsi qu’un d’eau… Ainsi donc, ce n’était pas le premier des pignoufs sur qui ils étaient tombés, et en vue de son attitude, ça allait sûrement être un affrontement en triangle qui allait se produire. Raph allait partir à l’assaut quand l’homme de la maison lui envoya le fouet de foudre, provoquant une explosion d’électricité à l’endroit où se trouvait Raph avant qu’il n’esquive.


« Hey le mec là avec les fouets ! Laisse-moi tranquille, c’est Yuuri que je veux ! »

« Oh un petit avorton pour l’entrée… Et un autre soldat pour le plat principal, vous avez détruit ma maison, et pour ça vous allez morfler ! »

Raph soupira… C’était bien ce qu’il pensait, au lieu d’un seul adversaire il allait en avoir deux. Cependant sa principale cible restait et resterait Yuuri : il utilisa un déplacement éclair pour se diriger devant lui puis lui porta un puissant coup ascendant, l’envol du dragon. Il renchaina ensuite sur un coup de taille descendant de tout son poids, et alors qu’il allait continuer son enchaînement, un fouet se plaça entre eux deux et une explosion de foudre l’éjecta en arrière.

Il tourna la tête vers l’espèce de mage qui semblait préparer quelque chose, l’ex-Tri n’ayant pas spécialement envie de voir ce qui l’attendait, il envoya une vague de ténèbres à destination de celui-ci, le troublant visiblement et lui infligeant quelques dégâts. Il gardait cependant un œil sur Yuuri, sentant que l’affrontement allait être bien plus compliqué qu’il n’aurait pu le penser au départ.


« Et dire que je voulais juste régler mes comptes à l’origine… Yuuri, t'es relou à toujours tout compliquer! »

Signé ~~~~~~~~~~~~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
avatar

Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 26
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/10  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

MessageSujet: Re: Poursuite sur une raie volante, géante! [PV Yuuri]   Ven 19 Avr - 21:28

    Le bon vieux capitaine de la section anti-teremundo avait parfait esquivait l'attaque de Yuuri, souriant, le dissident n'en attendait pas moins, il n'en attendait pas moins non plus de sa cible qui tirait des colonne d'eau vers lui et Raph. Souriant moqueur, le dissident balayait l'attaque d'un revers de son énorme lance pénétrante, avant de faire disparaître cette dernière, il avait beau la manier comme une fourchette, c'était assez lourd et contraignant comme arme.

    « Hey le mec là avec les fouets ! Laisse-moi tranquille, c’est Yuuri que je veux ! »
    « Oh un petit avorton pour l’entrée… Et un autre soldat pour le plat principal, vous avez détruit ma maison, et pour ça vous allez morfler ! »
    - Vous avez finie de parler les filles ? Je suis un homme occupé m'voyez.

    Réponse à ça, Raph fonçait vers le dissident qui s'écartait et pivotait d'un mouvement vif et clairement plus bestiale qu'humain, évitant de ce fait le coup ascendant, alors que le second coup venait s’arrêtait net sur les gants dattlebrant, c'étaient aussi des armes solides après tout... Le petit brun semblait pas déconcerté pour un sous, mais un fouet de foudre vint arrêter l'affrontement entre les deux hommes. Yuuri y voyait une belle ouverture, pendant que Hadeus retournait son attention sur le fouetteur, il créa un flash avant qu'une petite centaines de Yuuri se mettent à courir à droite à gauche... Profitant que cette illusion trouble ses ennemi, il en préparait une autre. Mais avant tout, il bondissait vers Raps et tentait de lui attraper le bras droit afin de le corrompre avec ses gants. Finalement, avec son autre main, Yuuri tentait d'attraper la lame de l'épée de Raph, l'érafler suffirait...

    ~ ENFER INTEMPOREL ~


    Il n'était pas sûr d'être parvenu à toucher le bras ou l'épée du capitaine, mais s'il avait réussit, il ne pourrait rien faire face à cette attaque contre l'esprit. Sans attendre, Yuuri se laissait tomber vers le sol puis courrait vers le maitre des fouet et lui portait un coup de poing dans le ventre suivit d'un coup de pied circulaire au même endroit, l'envoyant traverser une porte... Réponse à ça, des mini-dragon de foudre sortaient de la maison où il avait atterrit, dragonnets qui se dirigeaient vers Raph et Yuuri... Ce dernier formait un bouclier rapidement avec l'unlimited blades works... Bien qu'il ne manquait pas de se faire choquer par conduite de foudre.

    - Putain ça pique... Brrr... merde ; le brun !

    Yuuri sautait sur le côté pour éviter de se faire connement avoir dans son angle mort... Ce serait bien dommage de perdre maintenant après avoir vaincu Alwine... Sortant deux couteaux de lancers ; le dissident en infusait un avec une fine couche occulte noire, encore des couteaux corrompus......

    - Allez les gars, faut relever le level là, on dirait un combat de primaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
avatar

Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 22
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

MessageSujet: Re: Poursuite sur une raie volante, géante! [PV Yuuri]   Mer 24 Avr - 22:50

Raph vit une véritable centaine de Yuuri apparaître dans son champ de vision, il réfléchit pendant quelques instants, comme était-ce possible ? De ce que le jeune homme en avait vu, Yuuri était rapide, mais pas assez pour produire cet effet d’optique… Il n’y avait donc plus que le choix de l’art élémentaire ou des illusions, or il n’avait jamais spécialement vu le traître utiliser de techniques en rapport avec la lumière ou même la chaleur, il n’y avait donc plus qu’à vérifier sa théorie.

Il chargea son œil de Teremundo d’énergie occulte, se demandant si le simple fait de séparer en quelque sorte sa vision, ou qu’un œil habitué à voir le monde différemment soit plus adapté à les contrer. Sa stratégie se révéla payante puisqu’au bout de quelques instants, il voyait d’un œil plein de Yuuri et d’un autre… Un homme qui lui bondissait dessus et lui attrapait le bras droit, lui rependant une sorte de corruption dessus, lui infligeant une douleur plutôt significative, et de son autre main tenter d’attraper la lame de son épée que le jeune homme recula le plus rapidement possible afin de ne pas endommager ses armes.


~ ENFER INTEMPOREL ~


Il sentit une violente chaleur le prendre de l’intérieur… Une chaleur qui augmenta de plus en plus jusqu’à ce qu’elle en devienne douloureuse au point d’en hurler, la douleur se dissipa légèrement et Raph transpirait à grosses gouttes, qu’elle était cette attaque ?... Une attaque qui le faisait brûler de l’intérieur à ce niveau-là n’était franchement pas habituelle. Il tenta de bouger, ses organes internes n’avaient pas l’air si endommagés que ça et il pourrait continuer à se battre. Heureusement pour lui d’ailleurs, Yuuri était parti dans un affrontement contre l’homme aux fouets.

D’ailleurs en parlant de lui, un dragonnet de foudre se dirigeait vers le capitaine qui rangea son épée du dragon blanc, dégainant par la même occasion Aube et Éclipse et activant ses sabres élémentaires de niveau 2 qu’il plaça en opposition à l’attaque, l’épée de foudre en première position afin de ne pas ressentir le choc électrique. Un rapide coup d’œil vers son principal adversaire lui fit comprendre que celui-ci avait été légèrement touché contrairement à lui. Raph recouvrit le bras touché par la corruption de Yuuri de sang afin de ne plus sentir la douleur, puis parti à l’assaut.

Des couteaux furent tirés de la part de Yuuri en direction de lui et le jeune homme activa son corps de foudre le temps de les esquiver et d’arriver au corps à corps avec l’ex-soldat. Les flammes présentes sur son épée ainsi que la foudre lui fourniraient un gros avantage dans l’échange qui allait venir : il entama celui-ci par deux coups d’estocs qu’il enchaîna puis continua sur un coup en tournoyant sur lui-même pour finir par l’envol du dragon.

Cependant, alors qu’il était dans les airs, il vit soudainement apparaître juste devant lui l’homme aux fouets qui lui asséna un violent coup d’épaule, l’envoyant valser puis le frappa de ses deux armes de plein fouet, mouillant d’abord le capitaine puis le foudroyant sur place juste après, le faisant hurler de douleur de nouveau… Autant dire qu’après l’attaque de Yuuri, il était plutôt mal actuellement. En se ressaisissant alors qu’il était dans les airs, il lança un regard meurtrier au mage.


« ON T’AS JAMAIS DIT QUE C’ÉTAIT PAS FAIRPLAY DE FRAPPER QUELQU’UN QUI S’Y ATTEND PAS ? D’ailleurs un peu comme ça… »

Car oui, une chose manquait de l’épaule du jeune homme, Panpan ! On aurait pu penser qu’il était tout simplement tombé, mais en réalité il s’était accroché sur l’adversaire commun du traître et du capitaine, si léger que l’homme ne s’en était même pas rendu compte. Et alors que celui-ci ne comprenait pas, Raph éclata de rire en voyant plein de petites étoiles mignonnes voler dans tous les sens et exploser en grande partie dans le dos du fouetteur.

Raph lui adressa un clin d’œil alors qu’il allait récupérer Panpan d’un déplacement éclair qui avait atterrit bien loin avec toutes ces explosions. Les dégâts étaient plutôt conséquents et les vêtements de leur adversaire était totalement déchiquetés à l’endroit où les étoiles avaient explosé… La blessure semblait également importante, équilibrant légèrement la donne avec celles de Raph. Celui-ci réalisa soudainement qu’il avait totalement zappé Yuuri puis se replaça en garde histoire de ne pas être pris par surprise.


« Hey Panpan… J’ai l’impression que ça va pas être si facile finalement… »

Spoiler:
 

Signé ~~~~~~~~~~~~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
avatar

Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 26
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/10  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

MessageSujet: Re: Poursuite sur une raie volante, géante! [PV Yuuri]   Jeu 25 Avr - 19:05


    Le combat continuait de faire rage entre les trois combattant, Raph avait été touché par la corruption et la seconde illusion, mais était parvenu à se défaire de la première.. Étrange... Peut-être vait-il quelque chose pour l'aider à voir au travers des illusions ? Soupirant à cette idée, Yuuri lançait plusieurs couteaux vers le capitaine qui les esquivait avant de se retrouvait tout près de Yuuri. Ce dernier évitait les deux coup d'estoc avec facilité et bloquait le troisième coup, prenant un coup de jus assez douloureux bien que grandement diminuée par la matière des gants, avant de pivoter pour ne pas prendre le coup ascendant qu'il avait déjà vue. Mais Raph avait oublié un adversaire et se fit éjecter.. Yuuri lui, attrapait la jambe dudit adversaire et le lançait vers le décors.

    « ON T’AS JAMAIS DIT QUE C’ÉTAIT PAS FAIRPLAY DE FRAPPER QUELQU’UN QUI S’Y ATTEND PAS ? D’ailleurs un peu comme ça… »

    Souriant, Yuuri constatait rapidement qu'un détail avait changé sur Raph... Panpan n'était plus là. Il tournait doucement un œil pour regardait le fouetteur en coin, la peluche du bon Raph fit de sacrés dégâts dans le dos du mercenaire qui ne s'y attendait visiblement pas... mais encore une fois, le bon Raph laissait une grand ouverture dans sa garde, le dissident prenait uen grande inspiration, il allait user d'une attaque assez marrante...

    ~ VRILLE BESTIALE ~


    Le dissident se mit à tourner comme une puissante vrille et fonçait à toute vitesse vers Raph et le mercenaire. Le mercenaire fut touché de plein fouet au buste, se faisant lacérer et éjecter... Quant à Raph... Il ne savait pas, en tout cas il avait fait une beau boom à l'impact... Sortant de la fumée... le dissident lançait de nouveau des couteaux corrompus vers la Raph qu'il pouvait voir malgré la fumée, grâce à ses sens de loup et à l'odeur du sang... Il ne pouvait pas s'échapper.

    Souriant, le dissident courait vers ledit brun, arrivant rapidement au corps à corps.. Il commençait par porter un puissant crocher du droit, visant la tête de gland de Raph... Puis portait un coup de pied circulaire, visant cette fois ses côtes. Avec sa force boostée, un simple coup devrait fissurer ou briser les os... Mais le but était de fatiguer le bon Hadeus.. Alors qu'il était toujours à bout portant, le dissident inspirait un grand coup.

    ~ SOUFFLE DU LOUP ~


    Il crachait un rayon d'énergie vers Hadeus, un rayon avec une bonne portée et une bonne puissance. S'il l'esquivait, il mettrait en danger des civils, peut-être... Ce combat n'était clairement pas à l'avantage de quelqu'un de chevaleresque comme Raph. Bien sûr, Yuuri savait que personne ne risquait rien, puisqu'il ne risquait pas de blesser d'innocents... Mais ça, c'étaient ses sens qui lui disaient, chose que n'avait pas Raph... Dans une nouveau sourire, le dissident faisait apparaître une lance-faux et chargeait son bras d'énergie.

    ~ GEMISSEMENT ECARLATE ~


    Il portait un puissant coup vertical, le sol éclatant au moment de l'impact tant le coup était puissant, autant dire qu'une garde où une armure n'y résisterait pas... Yuuri était on ne peut plus sérieux...

    - Allez grande gueule... C'est tout ce que tu sais faire ? Tu compte protéger quelqu'un avec ça ? Je comprends pourquoi Delta est mort, avec un équipier pareil.

    << Technique pas encore en FT mais apprise dans un autre rp: >>
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
avatar

Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 22
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

MessageSujet: Re: Poursuite sur une raie volante, géante! [PV Yuuri]   Mer 1 Mai - 22:23

Le jeune homme avait eu le réflexe de se replacer en garde, et le jeune homme vit le mercenaire juste à côté de lui et Yuuri foncer sur lui en tournoyant sur lui-même. Un plan d’une extrême simplicité se forma dans son esprit. Il utilisa un déplacement éclair pour se placer juste dans le dos de leur adversaire commun, le laissant se prendre tous les dégâts de l’attaque du traître dans un petit sourire vengeur, le mettant K.O. sur le coup, et laissant les deux combattants en face à face.

L’offensive de Yuuri avait cependant provoqué une belle fumée qui gênait la visibilité du capitaine, et celui-ci ne put réagir à temps lorsqu’il arriva et l’attaqua au visage. Panpan se plaça néanmoins en opposition et se colla à la tête de Raph, n’explosant pas au contact mais permettant d’atténuer légèrement les dégâts en évitant qu’il ne se brise quelque chose ainsi que la corruption. La douleur était néanmoins bien présente, et du sang coulait de sa bouche. Il para ensuite sans grande difficulté le coup de pied arrivant droit au niveau de ses côtes en plaçant ses deux épées en opposition.

Le jeune homme fut frappé par la stupeur lorsqu’il vit Yuuri lui envoyer un puissant rayon d’énergie, Raph plaça ses propres épées en opposition à la technique, formant une sorte de rempart à l’attaque, les dégâts furent très largement atténués, bien que ses mains se mettent à saigner, et que ses sabres élémentaires se désactivent. D’ailleurs, ça tombait plutôt bien puisqu’il s’empala aussitôt le bras gauche afin de faire apparaître son épée de souffrance suivie aussitôt du niveau supérieur, à savoir le sabre de Quasar et sabre écarlate, le tout avec son bras transpercé recouvert de sang afin de continuer à l’utiliser, montrant sa volonté de passer aux choses sérieuses.

L’ex-Tri vit apparaître une sorte de lance-faux dans les mains de son adversaire qui porta un coup ascendant faisant littéralement éclater le sol. Il regardait toujours Yuuri avec toute la haine possible et imaginable. Il ne comprenait toujours pas comment un humain pouvait trahir ses compagnons comme ça, mais actuellement il n’avait pas spécialement le temps d’y penser.


- Allez grande gueule... C'est tout ce que tu sais faire ? Tu comptes protéger quelqu'un avec ça ? Je comprends pourquoi Delta est mort, avec un équipier pareil.

« Comment oses-tu… Tu n’as pas le droit de parler de Delta… Pas après ces évènements… »

Raph se remit en garde, inspirant profondément puis parti à l’assaut, frappant de deux coups descendants obliques de chaque côté, avant de renchaîner sur un coup d’estoc au niveau de la gorge pour enfin tournoyer sur lui-même et porter un double coup de taille au dissident. Il recula de quelques mètres avant d’envoyer sur son adversaire trois Quasars étoiles désormais mêlés à son art du sang.

Profitant de l’explosion que ceux-ci provoquèrent, et se rendant compte qu’il devrait tenter d’être plus précis au niveau de ses attaques pour ne pas abîmer la ville. Le combat au corps à corps serait la meilleure tactique possible afin d’éviter ça, et il repartit à l’assaut, conservant son énergie occulte le plus possible pour pouvoir lancer l’assaut final dans quelques instants, mais pour l’instant il devrait faire patienter le rebelle !

D’un déplacement éclair, il se retrouva juste devant son adversaire, utilisant ce qu’il maîtrisait de son combo du dragon blanc. Il commença par porter un puissant coup ascendant, utilisant l’envol du dragon suivit de huit coups obliques de plus en plus rapides et puissants pour finir par deux coups d’estocs, utilisant la suite, les griffes du dragon. Il recula de plusieurs mètres essoufflé et espérant que son attaque avait donné assez de fil à retord à Yuuri pour l’empêcher de contre-attaquer tout de suite.


« Tu ne t’en tireras pas Yuuri… Un jours ou l’autre, tu paieras pour tes crimes… Comme moi je paierais pour les miens… »

Spoiler:
 

Signé ~~~~~~~~~~~~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
avatar

Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 26
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/10  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

MessageSujet: Re: Poursuite sur une raie volante, géante! [PV Yuuri]   Jeu 2 Mai - 13:57

    Raph s'était débrouillé pour éviter une bonne partie des attaquesn subissant malgré tout quelques dégâts au visage... Il semblait prendre tout ça au sérieux puisqu'il activait ses épées spéciales avant de foncer vers le dissident qui bloquait les premiers coups d'épée en interposant le plat de ses mains gantées. Raph ne semblait pas décontenancé, d'un mouvement vif il portait un coup d'estoc et uen double coup qui forçaient l'homme loup à bondir en arrière. Si l'estoc avait été facile à éviter, l'épée de souffrance de Raph lui tailladait faiblement l'abdomen, déformant son visage sous la douleur.. ; Cette attaque de sadique...

    Cependant, Yuuri n'eut pas le temps de se reprendre, car il n'avait pas encore posé pied à terre que des quasars se ruaient vers lui. Il n'avait pas le temps d'esquiver alors... Il ne restait plus qu'à subir. En usant de l'unlimited blade work, il formait une grade targe se s'abritait derrière, mais l'explosion l'envoyait voler puis rebondir plusieurs fois sur le sol... Heureusement qu'il était robuste, ils 'était simplement déboîté l'épaule gauche, c'était douloureux, mais pas mortel... La targe en revanche était autant cabossé qu'un camion entrant dans la garage d'Alwine, if you know what i mean. D'un mouvement rapide, Yuuri remettait son épaule en place et soupirait doucement...


    ~ Pupille du démon... ~


    Des pentacles circulaires apparaissaient dans les yeux de l'homme alors que Raph se ruait sur lui... Le premier coup de son combo fut imparable, tailladant légèrement le buste de Yuuri dans un nouvel effet de souffrance qui lui faisait clore un œil, cependant, grâce à la technique de pupilles, il parvenait à mieux discerner les mouvements de l'épéistes, esquivant ses nombreux coups obliques avant d'interposer ses gants entres son corps et les estocs du capitaine... Ce dernier reculait finalement, laissant au dissident le loisir de reprendre son souffle.

    « Tu ne t’en tireras pas Yuuri… Un jours ou l’autre, tu paieras pour tes crimes… Comme moi je paierais pour les miens… »
    - Hmpf... Je ne compte pas payer, quitte à finir en enfer. J'ai trop a faire pour me laisser rattraper par le passsé. On en reparlera quand j'aurais détruit la blitzness.
    ~ Poing Souple ~



    Le position de combat de Yuuri changeait. Il reconnaissait avec sérieux son adversaire alors avait décidé de se montrer sérieux lui aussi... Cette technique de combat, couplée à ses pupilles, était ravageuse... Un coup de paume au corps était comme une lame traversant ce dernier... Yuuri souriait en coin mais affichait un regard noir, il était temps de se montrer un peu moins amical... Il se ruait vers Raph et portait un rapide coup de paume vers l'une de ses épée, avec toute sa force boostée, dans le but d'ouvrir sa garde, avant de tenter de lui porter un coup vers la droite du torse, soit tenter d'endommager un de ses poumons. Reculant en pivotant, Yuuri faisait un fauchage tout en amorçant un coup mais...

    ~ GEMISSEMENT OCCULTE !! ~


    Il portait le coup en direction de la gauche du torse de Raph, donc... Mais outre l'effet du poing souple, la puissance du coup était décuplée à présent, capable de briser ses côtes en plus d'endommager son poumon et son cœur... Un coup mortel porté avec la paume de la main... Et c'était loin d'être terminé. Yuuri expirait longuement et glissait en avant pour s'approcher de Raph...

    ~ MILLES DRAGONS DU CIEL !! ~


    Il portait un très grand nombre de coup de paume en visant les bras et le buste de Raph avant de disparaître et de se retrouver sur son flan, portant un coup de pied surpuissant qui fendait l'air lui-même... toute l'action s'était déroulé très rapidement... Raph devait le comprendre à présent, Yuuri était on ne peut plus sérieux...

    - Tu n'es qu'un sale gamin naïf... la Blitzness ? Sauver le monde ? Ahahahahahaha laisses moi rire ! Elle sélectionne qui elle sauve ! En quoi est-elle différente de teremundis hein, si elle aussi choisit qui vie et meurt, innocent ou non ? Pauvre con... T'es juste un gamin aveuglé par son égoïsme et ses rêves.

    Lançait-il finalement, ses pupilles toujours actives et sa position de poing souple toujours prise, comme s'il ne faisait qu'un avec les arts martiaux et l'espace...

    << technique utilisée et apprise: >>
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
avatar

Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 22
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

MessageSujet: Re: Poursuite sur une raie volante, géante! [PV Yuuri]   Jeu 2 Mai - 14:45

Raph continuait d’observer Yuuri, il sentait cependant que celui-ci préparait quelque chose alors que ses yeux venaient de changer et que sa posture de combat se modifiait également. Celui-ci se jeta sur le jeune homme, portant un coup vers l’une de ses épées, affronter une lame à main nue ? Même si celui-ci possédait des protections, la chose étonna le capitaine et sa garde se fit totalement ouverte, l’attaque allant droit au but et se la prenant totalement, le faisant reculer et cracher du sang, sentant comme si quelque chose venait de le frapper de l’intérieur ?

Malheureusement pour lui, ça n’était pas finis et la prochaine attaque venait juste après, l’ex-Tri n’allait pas se laisser faire aussi facilement. Il voyait qu’il n’aurait pas le temps de parer la technique et eut alors le réflexe le plus simple possible qu’il avait déjà utilisé plusieurs fois dans d’autres combats : il se laissa tomber à genoux, laissant passer l’attaque juste au-dessus de son épaule droite, lui arrachant de la peau au passage ainsi qu’un cri de douleur. Autant dire que s’il se l’était prise de plein fouet, ça aurait été largement pire.

Il se releva, et vit son adversaire glisser vers lui. Il devait reculer, très rapidement afin de trouver une parade, et pour ça il n’avait pas spécialement le choix sur quoi faire. Il fit apparaître extrêmement rapidement une vague de Quasar qu’il lâcha à bout portant, la faisant exploser alors que Yuuri faisait son enchaînement de coups, envoyant valser Raph en arrière, alors qu’il s’auto-infligeait de nouveaux dégâts, une fois encore il avait évité le principal de l’attaque mais ses réserves d’énergie faiblissaient de plus en plus.


- Tu n'es qu'un sale gamin naïf... la Blitzness ? Sauver le monde ? Ahahahahahaha laisses moi rire ! Elle sélectionne qui elle sauve ! En quoi est-elle différente de teremundis hein, si elle aussi choisit qui vie et meurt, innocent ou non ? Pauvre con... T'es juste un gamin aveuglé par son égoïsme et ses rêves.

Raph se releva alors que Yuuri parlait, puis cracha du sang par terre. Il était dans un état plutôt pitoyable, le liquide écarlate constellant ses bras et coulant de plusieurs endroits de son visage et de son torse… Cependant il avait encore une carte dans sa poche. Du sang se mit à sortir de son œil, pour finalement recouvrir son corps et faire apparaître son armure écarlate. Il se propulsa ensuite d’un déplacement éclair devant Yuuri, amorçant le premier mouvement en tournoyant sur lui-même, portant de cette manière un coup avec ses ailes de Quasar, puis un deuxième coup avec ses épées.

Il n’allait cependant pas en rester là puis chargea une vague de Quasar sur la lame du même élément, en augmentant par la même occasion la puissance puis entama un duel au corps à corps, faisant bien attention à ne recevoir aucun coup et à mener la danse. Il lança son épée de souffrance sur Yuuri d’un coup horizontal, l’envoyant par la même occasion en l’air, puis d’un déplacement éclair se retrouva dans le dos de celui-ci, lui portant un coup de taille et relâchant la vague de Quasar précédemment chargée alors qu’il tirait de son autre main la chaîne afin de faire redescendre à toute vitesse sa seconde épée sur le traître.

Il recula dans l’explosion, respirant difficilement , son poumon avait dû être touché par la précédente attaque de Yuuri, il avait donc beaucoup d’intérêt à ce que l’affrontement se finisse le plus rapidement possible… A la prochaine offensive il donnerait tout ce qu’il avait, au risque de ne plus avoir d’énergie et d’être à la merci de son adversaire… Il devait le vaincre, ce n’était plus que pour venger Delta, mais également pour éviter une possible guerre contre la faction rebelle.


« Je suis peut-être naïf… Mais contrairement à toi, je crois dans les idéaux de la B-Corp, protéger la population de la menace Teremundo ! Et si le système s’avère être pourri de l’intérieur, je le ferais changer, par ma force et ma volonté ! De nous deux, c’est toi qui est aveuglé par ton égoïsme ! La guerre que tu risques de causer, penses-tu aux familles des soldats que tu tueras ? A tous ces innocents qui souffriront par ta faute ?! »

Signé ~~~~~~~~~~~~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
avatar

Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 26
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/10  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

MessageSujet: Re: Poursuite sur une raie volante, géante! [PV Yuuri]   Jeu 2 Mai - 15:12

    Yuuri expirait profondément, Raph était gravement touché au poumon droit ainsi qu'à l'épaule et commençait à se fatiguer. Tut comme Alwine l'endurance était sa grande faiblesse... Yuuri lui n'était pas incroyablement rapide ou n'avait pas incroyablement de technique surpuissantes, mais son endurance était à toute épreuve... Raph semblait le comprendre et voulait en terminer rapidement, se reconvrant de sa toute puissante armure de sang.. Yuuri ne l'avait jamais vue, mais savait de par les rumeurs qu'elle était incroyablement puissante.

    D'un puissant bond en arrière, Yuuri évitait le coup d'aile et d'épée mais fut déséquilibré et retombait mal, roulant sur le dos pour se redresser, mais durant cet instant il avait perdu la précieuse initiative qu'il aurait pu gagner, Raph se ruait au corps à corps pour u néchange de coup dans lequel le dissident était clairement sur la défensive... Finalement lorsqu'il ne s'y attendait pas... Raph lançait son épée de souffrance vers lui, bien que se baissant rapidement, l'épaule gauche de Yuuri fut tailladée, la douleur fut cette fois si forte que le regard du dissident devenait vide et qu'il perdait pied quelques courtes secondes... Qui ne passaient à presque rien de causer la mort du dissident quand Raph se retrouvait derrière lui...


    ~ Unlimited... Blades Works... ~


    Un loup cuirassé fut invoqué et fonçait sur Yuuri, le poussant hors de danger bien que lui infligeant des dégâts durant le mouvement, avant de prendre la vague de quasar et de se faire totalement atomiser. Le remerciant d'une silencieuse priére, Yuuri roulait sur le côté pour éviter le retour de chaîne d'Hadeus... Il se redressait en se tenant les côtes droites et crachait un peu de sang, mais il était loin d'avoir dit son dernier mot...

    « Je suis peut-être naïf… Mais contrairement à toi, je crois dans les idéaux de la B-Corp, protéger la population de la menace Teremundo ! Et si le système s’avère être pourri de l’intérieur, je le ferais changer, par ma force et ma volonté ! De nous deux, c’est toi qui est aveuglé par ton égoïsme ! La guerre que tu risques de causer, penses-tu aux familles des soldats que tu tueras ? A tous ces innocents qui souffriront par ta faute ?! »
    - La guerre... Est éternelle. Qui crois-tu qui alimente les teremundos ? Ce sont les blitzness qui avusent d'arts. Gretchen, Elvanshalee, Linia, Misa... Tu crois que ces gens sont vraiment juste porté disparu ? Je détruirai ce cycle éternel, même si je dois devenir un démon pour ça!

    D'autres pentacles apparaissaient alors dans ses yeux. Il s'agissait d'une réminiscence illusoire qu'il lançait vers Raph une fois encore... Profitant de la possible ouverture que ça allait lui donner, il rompait la fusion avec son camarade cânin et le laissait partir, avant de foncer vers le capitaine. Une fois à portée et sans se soucier de l'armure, il tentait de placer trois rapide coup de paume dans son buste, dans l'idée de toucher le cœur cette fois... Finalement il bondissait en arrière en sortant des couteaux...

    ~ HANABIRA SETSUDAN SEN ~


    Il lançait une pluie de couteaux sur Hadeus, mais ce n'était qu'une diversion, pendant que le capitaine s'occupait de bloquer les attaques de Yuuri, Enuma arrivait par derrière avec une souffle du loup visant à frapper le dos de Raph de plein fouet... Après cette attaque, Enuma fusionnait de nouveau avec yuuri qui usait de son pouvoir d'invocation pour créer un long battoir, comme une batte géante... Ses bras se mirent à crépiter...

    ~ GEMISSEMENT ECARLATE ~


    Il portait un revers comme pour faire un home-run avec sa force sur-boostée.. ; Sauf que la balle... C'était Raph...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
avatar

Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 22
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

MessageSujet: Re: Poursuite sur une raie volante, géante! [PV Yuuri]   Jeu 2 Mai - 16:23

Linia et Misa étaient devenues des Teremundos ?... Il l’avait su pour Gretchen et Ellissia, mais il savait également qu’il était possible d’empêcher une transformation ou de redevenir humain suite à ça comme l’avaient prouvé Ellianne, Rayne, lui ainsi que Delta. Cependant il n’était pas temps de réfléchir, place au combat ! Le jeune homme croisa les yeux de Yuuri… Puis resta stoïque quelques secondes, entendant de nombreuses voix lui rappelant ses crimes. Il voyait également Yuuri qui s’approchait, mais était incapable de bouger… Il n’y arrivait tout simplement pas.

Au moment où celui-ci apparut devant lui, il parvint néanmoins à placer ses bras en opposition, tremblant de tous ses membres alors que les voix continuaient de le harceler, et sentit une fulgurante douleur dans celui de gauche, suivit d’un « crac » alors que les trois coups s’enchaînaient, et que les paroles de ses victimes cessaient enfin…

L’assaut de Yuuri ne s’arrêtait cependant pas là, et le jeune homme avait son bras gauche qui pendait, tenant son épée de Quasar par miracle, il n’avait pas le temps d’utiliser de technique pour le soigner, alors que de nombreux couteaux se propulsaient vers lui, il activa son corps de foudre pendant quelques instants afin de courir tout autour de son adversaire, esquivant les couteaux par la même occasion, puis au moment où il se stoppait, une explosion retentit dans son dos, ses ailes de Quasar venant de contrer l’attaque d’Enuma… Les dégâts furent cependant énormément atténués par l’armure.

Raph tressaillit en voyant une batte apparaître dans les mains de Yuuri, alors que celui-ci se mettait à le frapper avec. D’un coup de pied sur son épée de Quasar, alors que sa chaussure éclatait, il remonta la lame, la mettant en opposition à l’attaque avec son autre épée, atténuant grandement l’attaque qui l’envoya valser dix mètres plus loin, l’encastrant dans un mur et le faisant cracher du sang, alors qu’une couche de liquide rouge commençait à envahir son champ de vision.

Il utilisa un membre de sang pour pouvoir réutiliser son bras gauche, puis fit disparaître son armure, ainsi que son épée de Quasar… Enfin disparaître, non, celle-ci s’était transformée en une vague de sang le long de son épée, qui n’attendait qu’à être relâchée. Bien entendu, tout ceci serait trop simple si le combat se finissait ainsi ! Raph préparait une petite surprise à Yuuri.


« Finissons ce combat maintenant… »

Raph n’avait plus beaucoup d’énergie et allait tout consommer dans son dernier assaut, quitte à ne plus pouvoir bouger, et pour cela il allait se booster au maximum. En plus de la vague de sang déjà présente sur l’épée, celle-ci devint blanche, signe qu’elle pouvait trancher l’Adamantium grâce à l’énergie ténébreuse qui la parcourait, et le corps de Raph se mit légèrement à crépiter, montrant l’activation de son corps de foudre.

Le jeune homme bougea à toute vitesse devant le traître et porta un coup ascendant, tenant son épée à une main, avant de renchaîner sur une série de coups de taille extrêmement rapides au niveau du torse de son adversaire, bien décidé à en finir. Puis en un instant, alors que le dernier coup se faisait, il sauta pour se retrouver au-dessus de son adversaire et plonger en piqué, provoquant une légère explosion de fumée qu’il utilisa pour se jeter à l’intérieur et enfin conclure le combat.

Alors qu’il se retrouvait devant Yuuri, celui-ci porta un unique coup horizontal, relâchant la vague de sang qui suivrait le traître jusqu’à ce qu’elle soit contrée ou le touche, ainsi que toutes ses autres techniques par la même occasion, tombant un genoux à terre, ses membres de sang se désactivant également, et la respiration plus saccadée que jamais tant il avait consommé d’énergie. Il ne pouvait plus se battre, son bras gauche pendait et était hors service… Plusieurs de ses côtes étaient cassées et l’un de ses poumons était également en piteux état. Restait à savoir si Yuuri résisterait à son dernier assaut.


« Ce cycle éternel dont tu parles… Ne changera pas en apportant la guerre… La guerre provoque l’usage d’arts occultes, provoque de tragédies, des morts… Et par conséquent l’apparition de Teremundos… Et je refuse que cela se passe comme ça. Tu n’y arriveras pas en passant par ce chemin… Je compte te le prouver, et un jour, grâce à mes agissements il n’y aura plus besoin de se battre… La rébellion n’aura plus de but, et tu n’auras plus à te battre non plus… »

Alors qu’il parlait, sa voix baissait de plus en plus en intensité, et ses épées tombèrent au sol, alors qu’il avait le regard vide, à la limite entre l’inconscience et la conscience… Il était tout simplement à la merci de son adversaire.

[HRP] Merci pour ce magnifique RP Yuuri \o/[/HRP]

Signé ~~~~~~~~~~~~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
avatar

Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 26
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/10  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

MessageSujet: Re: Poursuite sur une raie volante, géante! [PV Yuuri]   Jeu 2 Mai - 16:59

    Raph combattait bien... Il était d'un niveau similaire à Yuuri.. ; Ce dernier étant en sueur, bien que son prisme lui fournissait de l'endurance. Raph pour sa part s'était fait sévèrement touché par les attaques de Yuuri, il avait sans doute un bras de cassé. Raph se lançait vers Yuuri en disant qu'il était temps de terminer ce combat... Il portait un premier coup qu'évitait le dissident en se décalant, avant de porter de nombreux coups qui eux étaient déjà plus dangereux, se retrouvant avec une taillade assez profonde dans le torse, Yuuri sautait en arrière pour esquiver le coup en piqué et tombait sur le dos. C'est alors qu'il voyait la vague de sang foncer vers lui... Il en pouvait pas esquiver... Il allait... Perdre ?

    Non hors de question. D'un mouvement, il sortait la première chose venue dans sa veste... Une plume de sénégali qui absorbait la vague de sang avant de tomber en poussière... Il était sauf... Le visage suant, la surprise au visage devant cette attaque et haletant à cause de la frayeur, il se redressait doucement, crachant une gerbe de sang. Yuuri se mit à rire faiblement, entendu seulement par lui-même. Il avait réussis, il avait encore vaincu un des plus puissant membre de la blitzness...
    Ce dernier ne tenait presque plus, mais remuait les lèvres.


    « Ce cycle éternel dont tu parles… Ne changera pas en apportant la guerre… La guerre provoque l’usage d’arts occultes, provoque de tragédies, des morts… Et par conséquent l’apparition de Teremundos… Et je refuse que cela se passe comme ça. Tu n’y arriveras pas en passant par ce chemin… Je compte te le prouver, et un jour, grâce à mes agissements il n’y aura plus besoin de se battre… La rébellion n’aura plus de but, et tu n’auras plus à te battre non plus… »

    Yuuri l'écoutait de bout en bout... C'était une façon de voir les choses, Yuuri pensait comme ça lui aussi.. ; Avant, mais à présent il avait d'autres façon de voir les choses, de les appréhender. Il avançait vers Hadeus qui était complètement à sa mercis et le poussait pour le faire tomber sur le dos. Il se plaçait au dessus de lui et serrait le poing qui se mit à lui. Finalement il portait un coup et frappait... A côté de la tête de Raph, creusant un trou dans le sol mais ne le tuant pas.

    - Hmpf... On verra ça, gamin. En attendant... Si je te tue, Alwine sera triste, je l'ai déjà assez blessée... je suis las. Dors tranquillement, tu t'es bien battu, mais c'est ma vision des chose qui l'a emportée aujourd'hui.

    Il posait un de ses gants sur le torse de Raph, infligeant des dégâts et une nouvelle illusion de combustion, pour être sûr de lui faire perdre connaissance. Finalement, Yuuri se redressait et approchait du mercenaire K;O et lui plantait une lame dans la gorge. Il était temps de partir, ce combat était terminé... Et i lavait de nombreuses blessures à faire soigner. C'est alors qu'il se rendit compte de quelque chose, il y avait une rayure sur son prisme...

    - On dirait qu'il a bien faillit me tuer, avec ses derniers coups d'épées... Bien joué, morveux.

    Monologuait-il en partant à toute vitesse...

    << Fin de rp, merci à toi Raph pour cet excellent délire de début de rp et ce sublime combat à la fin ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Poursuite sur une raie volante, géante! [PV Yuuri]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Poursuite sur une raie volante, géante! [PV Yuuri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poursuite d'un voleur
» Vers la cité volante du nord
» Un automobiliste blessé par une saucisse volante...
» Histoire de raie publique
» Course-poursuite entre magiciens [PV:Eva,Nagi,Daisuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Giant Manta Miriam-
Sauter vers: