Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Beh... Voilà...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Beh... Voilà... Empty
MessageSujet: Beh... Voilà...   Beh... Voilà... Icon_minitime1Ven 1 Mar - 0:39

Hello °^°...

Bon, je poste très rarement voir jamais dans les absences mais là... Pas vraiment le choix x.x...
On aura sûrement remarqué que je passe très rarement sur le forum en ce moment et niveau rp ça avance pas vraiment, voir pas du tout, j'ai beau vouloir répondre à mes sujets, je reste bloquer sur une page blanche. Allez savoir pourquoi hein?
Actuellement j'ai de moins en moins l'envie de passé sur le forum, je ne sais pas pourquoi, ça doit être moi, ou la fatigue, ou tout simplement l'impression de ne pas réussir à m'intégrer à l'univers de Theoc Area...
Je vais pas tournée autour du pot trente ans non plus, je pense que, à force d'y réfléchir et j'ai beau avoir essayer, je suis malheureusement contrainte de faire un choix sur les forums que je quitte ou pas, et beh... J'ai choisis Theoc et d'autres bien entendu. Je quitterais pas tous mais certains, ici je ne sais vous dire pour quel raison j'ai choisis de partir mais le fait que j'arrive pas à rp à cadence "normal" pour moi fait qu'il doit y avoir un souci.
Donc voilà, je m'en vais. Je m'excuse auprès des personnes avec qui je rp actuellement, il faudra continuer sans moi, désolée ^^.
En tout cas sachez que j'ai passer de bon moment parmi vous et que j'en suis ravie, on se reverra peut-être un jour, qui sait? Sur d'autres forum ou tout simplement sur MSN et Facebook à voir. Pas là peine de me dire "non part pas" etc, j'ai pris ma décision, toute tentative pour me faire changer d'avis ne servirait à rien x).

Bref', je vous dis donc à la prochaine et bonne continuation à Theoc Area ♥. Je vous aimes ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Beh... Voilà... 1158/10Beh... Voilà... 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Beh... Voilà... Empty
MessageSujet: Re: Beh... Voilà...   Beh... Voilà... Icon_minitime1Ven 1 Mar - 0:45

Han MisaMisa Sad

Ben ben... je suis triste pour le coup, on avait de zoulis rps ensembles, et on en avait planifiés quelques autres que j'imaginais déjà bien... enfin c'est la vie malheureusement :/

Je comprend qu'au bout d'un moment on parte d'un forum si on ne s'y sens pas intégré et/ou qu'on arrive plus à répondre, mais j'avais l'impression que tu t'intégrais bien moi, et puis sur certains rps tu avançais bien... enfin après c'est vrai que c'est ton point de vue qui compte :3

Dans tous les cas je te souhaite bonne continuation sur d'autres forums et puis surtout dans ta viiiie ♥️

Et si tu veux revenir tu es toujours la bienvenue calin

Et piiiiiiiiis tenaime aussi calin

Ta tite nElli ♥️

PS : Je continuerai de viendir t'embêter sur FB mwahahahahah ♥️ Tenaime MisaMisa ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Beh... Voilà... 1158/8Beh... Voilà... 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Beh... Voilà... Empty
MessageSujet: Re: Beh... Voilà...   Beh... Voilà... Icon_minitime1Ven 1 Mar - 0:54

Ohaaaayo, c'est ton choix et je le respecte :3
En tout cas, s'il y avait le moindre soucis concernant le forum, tu sais à qui t'adresser ^^
Tant pis, tu auras essayé, on y peut rien, quand y'a pas la motiv', y'a pas la motiv' x'D *connait ça*

Tu seras toujours la bienvenue ici, tu fais partie de la famille :3
Revenir en haut Aller en bas
Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
 ♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥
Yukai


Messages : 2742
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 28
Localisation : Avec ses paquets de bonbons

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Beh... Voilà... 1158/8Beh... Voilà... 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

Beh... Voilà... Empty
MessageSujet: Re: Beh... Voilà...   Beh... Voilà... Icon_minitime1Ven 1 Mar - 10:14

Et bien soit ma choute, je te souhaite bon courage et à bientôt sur Skype Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://theoc-area.forumgratuit.org/
Neosis Blood
Roi TeremundisCréateur de la SLARNA
Roi Teremundis ♣ Créateur de la SLARNA
Neosis Blood


Messages : 781
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : En guerre..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Beh... Voilà... 1156/10Beh... Voilà... 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 136.200
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Mad Sorg

Beh... Voilà... Empty
MessageSujet: Re: Beh... Voilà...   Beh... Voilà... Icon_minitime1Ven 1 Mar - 13:15

Ma Misa !!!!! :O
C'est triste que tu partes Sad
Mais si t'en as décidé ainsi c'est ton choix, je le respecte. En tout cas comme dit Dial, tu seras toujours de la famille Very Happy

J'viendrais te faire des choses cochonnes sur MSN Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beh... Voilà... Empty
MessageSujet: Re: Beh... Voilà...   Beh... Voilà... Icon_minitime1Ven 1 Mar - 22:24

Si t'as du mal à rp, on aura du mal à te forcer hein ^^. Quoi qu'il en soit, bon courage pour la suite, et bonne chance. J'pense qu'on sera tous d'accord pour dire que tu peux toujours venir nous passer le bonjour quand l'envie t'en prendra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beh... Voilà... Empty
MessageSujet: Re: Beh... Voilà...   Beh... Voilà... Icon_minitime1Sam 2 Mar - 4:18

Bonjouuuuuur, Bonsoiiiiiiir.

Bon bon, faudra que je le dise un jour e_e... Je m'en vais plus, au grand bonheur de certain au grand malheur des autres gniahhah. Beuh j'avais pas le coeur de vous abandonnez vous me manquiez de trop T_T. Oui au bout de quelques heures, c'est tout à fait possible! e_e
Et puis voilà!

Neosis> Tu pourras toujours me faire des choses couchonnes sur n'MSN ♥ chat botté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beh... Voilà... Empty
MessageSujet: Re: Beh... Voilà...   Beh... Voilà... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Beh... Voilà...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Voie de l'Incarnation :: Absences-
Sauter vers: