AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [+18]Petit moment foudroyant (Lucia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
avatar

Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 26
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/10  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

MessageSujet: [+18]Petit moment foudroyant (Lucia)   Dim 3 Mar - 21:10


Le retour des îles du nords étaient pour le moins... Tendu, en effet le navire avait des fuit, un peu trop... Tel point qu'il finissait par sombrer et que le garçon se retrouvait de nouveau sur la côte maritime, trempé... Heureusement pour lui, il faisait beau et le soleil tapait fort, s'occupant de sécher ses vêtements au fil du temps, alors qu'il marchait vers le sud... Direction la forêt de bambous. Ca faisait un moment qu'il n'y était pas allé, mais il devait récupérer des infos sur Zeddling... Maintenant qu'il ne pouvait plus y accéder suite à ses dernières actions.  Quoi qu'il en soit, la forêt d'ici était toujours aussi agréable bien qu'étrangement calme, pas même la moindre goule...

Yuuri continuait donc d'avancer, jusqu'à tomber sur une petite sacoche planqué sous une pierre de taille assez conséquente pour ne pas pouvoir être bougé sans sa super force ou des moyens occulte... Dans ladite sacoche, il y avait des informations rassurantes, Zeddling ne faisait rien de particulier, à part le récent retrait du système de camouflage du spatioport... Et bien Zeddling semblait peu à peu se dévoiler, c'est ce que se disait le garçon en tout cas, avant de mettre la sacoche à sa ceinture sous sa veste, et de reprendre la route.


– Bon... Où est-ce que je vais aller moi... Chercher les nains ? … Hm non trop chiant... J'ai plutôt intérêt d'éviter LéaFirma... Bon et bien, je vais aller aux montagnes aux temples, j'ai entendu des rumeurs sur des boutiques étranges.

Il parlait de Fortuna bien sûr.... Ne connaissant pas l'existence de la boutique mystique... Il se demandait s'il pouvait rallier les sorcières à sa cause... Elles étaient pleines de talents d'après ce qu'il avait entendu dire... Cependant ce serait une tâche difficile, autant en terme de temps qu'en terme de négociations... Les sorcières étant dans des mondes à part... Mais les mystères du fort les intéresseraient peut-être. Alors qu'il était dans ses songes, Yuuri revenait à lui entendant du bruit, il regardait au loin grâce à ses sens améliorés et voyait... Lucia. Il souriait légèrement, il ne l'avait pas vue depuis des mois ! Il approchait d'elle, sans la moindre intention belliqueuse. Vue qu'elle tenait une branche de bambou il ne pouvait pas s'empêcher de dire :

– Hey ma Lulu-chan sexy, lâche ce manche t'en à un autre à tenir !

Le garçon éclatait de rire, sa voix étant assez reconnaissable... Bien sûr Lucia restait la capitaine tant redoutée de la première section, il n'était pas impossible qu'elle ai entendue parler de la dissidence de Yuuri, de la rébellion, de la fin de Delta et de l'alliance du vétéran avec son frère... Mais bon on parlait de Lucia, si elle était occupée avec autre chose, qui sait à quoi tout ceci allait conduire, peut-être même que ce serait calme et posé... Difficile à deviner.

– Ca faisait longtemps, t'es encore plus belle que la dernière fois que je t'ai vu, t'es amoureuse et ça te rend encore plus magnifique ? Oh et me foudroie pas cette fois, tant qu'à faire.

Lançait-il finalement en tirant la langue, leur dernière rencontre ayant donné un beau coup de jus... Et pas dans l'sens agréable d'ailleurs... Mais la vue qui avait suivit était bien plus agréable... Mais là ça semblait plutôt mal barré pour un bain...


Dernière édition par Yuuri Shuurin le Dim 27 Oct - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aikawa Lucia
Sex & Fun ~ Section d'élite
Sex & Fun ~ Section d'élite
avatar

Messages : 1092
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 27
Localisation : A la Blitz. Corps.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/8  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 11050
Jobcard(s): Sage de Brakmör et Épéiste

MessageSujet: Re: [+18]Petit moment foudroyant (Lucia)   Lun 4 Mar - 1:01

Les derniers événements du monde de Gaea avaient été plutôt mouvementés… En un clin d’œil la plupart des différentes mondiales s’étaient retrouvées au sein d’un cratère géant, théâtre de nombreuses choses parfois vraiment destructrices… Même Lucia s’y était retrouvées, c’est dire que tout le monde avait été intéressé d’une manière ou d’une autre par ce qu’il pouvait y avoir. Au final la jeune femme y avait trouvée son compte ainsi que de nombreuses blessures qu’elle avait prit le temps de soigner avant de reprendre sa route vers sa prochaine destination : Zeddling.

Cette ville était un mystère pour elle mais la capitaine de la section d’élite avait eut l’information de son ancien mentor comme quoi il possédait une machine à remonter le temps, chose qui l’intéressait énormément pour son entraînement, elle souhaitait donc s’y rendre et voir ça par elle-même, tout naturellement. Enfin bon, il faut déjà savoir vers où aller et surtout prendre différent moyens de locomotions pour franchir la mer et arriver sur le continent concerné. Par concerné entendez « celui qui apparait le plus souvent dans les rumeurs sur Zeddling. »

Nous passerons ces moments ennuyeux qui concerne le trajet –comment ça c’est la narratrice qui sait pas quoi dire pour meubler ? Pas du tout !- Lucia finit donc pénétrer dans la forêt de bambou après son débarquement sur le continent. Autant dire que cet endroit donnait une sensation particulière à la jeune femme aux cheveux rouges. Lucia avait l’impression d’être plus calme, comme si elle baignait dans une atmosphère sereine, petite musique chinoise en fond sonore quand on a un tableau pareil dans une série, par exemple.

« Haa… Ce changement de décor fait du bien de temps en temps ! ♥ »

L’avantage quand on voyage comme ça, dans un but purement personnel, c’est qu’on peut prendre tout son temps. Ce que fait la demoiselle, se promenant à travers les bambous, s’arrêtant parfois pour se détendre avant de poursuivre son chemin. Parfois il fallait aussi qu’elle s’arrête pour décrocher un morceau de sa fine mais longue veste mauve, restée accrochée à une branche sur son passage. Tandis qu’elle avait atteinte une zone un peu plus dense végétalement, tout plein de branche qu’il lui fallait écarter pour se frayer un chemin ou éviter de se retrouver avec pleins d’égratignures sur le visage. Principalement la seconde possibilité en faite… C’est justement à ce moment-là qu’un événement inattendu et particulier fit son apparition.

– Hey ma Lulu-chan sexy, lâche ce manche t'en à un autre à tenir !

Une fois de plus, Yuuri choisissait un endroit étonnant pour refaire une apparition devant Lucia. A nouveau, elle croisait la route de son ancien mentor (et plus encore), durant son voyage.

« Tu sais comment attirer mon attention… Manque de bol il n’y en a pas d’autres à portée pour le moment… »

Lui répondit-elle avant même de s’être retournée. Depuis le temps, elle savait bien que ce genre de phrase ambigüe ne pouvait venir que de lui, en plus de reconnaître le ton de sa voix assez aisément. Bon après elle pourrait se tromper, au pire ça ne ferait qu’une situation un peu spéciale face à quelqu’un d’autre, pas de quoi fouetter une chèvre…

« Tu insinues que si je n’étais pas amoureuse je ne serai pas belle ? Et au passage, non… Je ne le suis pas. »

Petite tentative pour rattraper quelque chose qui la surprit assez bien. Autant qu’elle sache, Lucia n’est pas clairement amoureuse de quelqu’un alors pourquoi avoir répondue de cette manière tout à fait naturellement ? Elle ne put s’empêcher de rougir en tournant la tête sur le côté. Mais rien qu’au cas où, histoire de prévenir à une remarque tordue made in Yuuri, Lucia lui envoya une petite pichenette électrique sur le nez, faible mais suffisante pour piquer quand même. Tout est bon pour tenter de dissimuler ses fails non ? Et puis ça cache aussi le fait qu'elle soit assez surprise de le croiser en ce lieu pour ne pas réussir à enchainer directement comme s'il s'agissait d'une discussion normale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
avatar

Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 26
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/10  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

MessageSujet: Re: [+18]Petit moment foudroyant (Lucia)   Mar 5 Mar - 18:57


Lucia ne changeait pas, elle agissait toujours de la même façon. Etait-elle au courrant des évenements récents ? Difficile à dire, mais dans le doute le dissident restait à une distante raisonnable, il ne pouvait pas se prendre un coup d'épée géant ou un El thor, en fait... Sait-on jamais. Mais Lucia se contentant de lui répondre, comme elle avait l'habitude de le faire, sans qu'il y de signe d'animosité, tant mieux, ça allait peut-être bien se passer pour une fois.

« Tu sais comment attirer mon attention… Manque de bol il n’y en a pas d’autres à portée pour le moment… »
- Tout est dans le 'pour le moment'

Il haussait les épaules, tout en souriant taquin. Il était d'humeur joueuse et puis c'était sa p'tite Lucia, il ne pouvait pas ne pas la taquiner. Elle se tournais en disant qu'elle n'était pas amoureuse et en taquinant le garçon à son tour, avant de rougir faiblement. Le dissident fut tenté de la taquiner à son tour, mais une thunder pichenette l'en dissuadait. Souriait cependant il s'étirait, il avait beaucoup marché alors il pouvait bien s'étirer un peu, ça ne ferait pas de mal après tout.

- Et donc ma petite et kawai Lucia, qu'est-ce que tu fiches ici à écarter sensuellement les bambou ? Enfin c't'un passe-temps comme un autre certes, mais quand même. C'est presque aussi bizarre que Raph et Panpan

Il faisait quelques pas pour regarder dans la direction où allait Lucia... Par là c'était le sud, vers les montagnes, l'empire et les catacombes, pas vraiment un lieu de tourisme par excellence, si on était pas samurai en tout cas. Et pour un teremundo c'était encore pire, c'était comme être un poulet dans un Kfc et-- et tu fais beaucoup cette vanne, narrateur. Hm... Bref Yuuri se tournait vers Lucia en lui souriant à la fois charmeur et amical, il ne savait pas ce qu'elle faisait là mais ce n'était pas plus mal, il était content de la voir après tout ce temps.

- Et puis si t'as pas de chéri, je vais surtout réclamer cette position en fait. Ce serait.. ; Foudroyant, grraouh

Il riait légèrement, mais souriait charmeur, difficile de dire s'il était sérieux ou pas, mais ce qui était sûr c'est qu'il était de bonne humeur. Il cessait de rire, regardant Lucia de haut en bas, sa tenue étant moins révélatrice que ses précédentes mais pas moins agréables à la vue, en tout cas, pour lui. Il prenait un air moins idiot, sans pour autant passer en mode gros sérieux qui prout des factures et des billes en plombs.

- Tu m'as manqué ma Lulu, et ton corps sublime aussi mais faut pas l'dire, sinon je vais être obligé de te draguer jusqu'à ce que tu succombes à mon charme

Dans un nouveau rire, il attendait les réponses de la capitaine en vacances, entre deux bétises, la raison pour laquelle elle était ici, aussi...


Dernière édition par Yuuri Shuurin le Dim 27 Oct - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aikawa Lucia
Sex & Fun ~ Section d'élite
Sex & Fun ~ Section d'élite
avatar

Messages : 1092
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 27
Localisation : A la Blitz. Corps.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/8  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 11050
Jobcard(s): Sage de Brakmör et Épéiste

MessageSujet: Re: [+18]Petit moment foudroyant (Lucia)   Mer 6 Mar - 18:41

Juste au moment où la demoiselle en vacances avait donné à Yuuri une petite pichenette électrique, ce dernier avait tout de même pu placer quelques mots avant, histoire de continuer dans leur lancée de taquineries. La dernière fois qu’ils s’étaient vus tous les deux, une situation quelques peu semblable s’était produite. Chacun taquine l’autre en n’oubliant pas les sous-entendus très tendancieux, presque comme une coutume pour eux deux. Laissant son sourire s’élargir suite à la réponse de son camarade, Lucia s’approcha de lui pour placer sa bouche près de son oreille, lentement.

« Est-ce que tu sous-entends que tu vas faire le nécessaire pour que cela change, Yuuri-kun ? ♥ »

Lui dit-elle de façon taquine en continuant de sourire, visiblement fière de maintenir la balle au centre durant leur match, en quelques sortes. Après cela, la jeune femme recula de quelques pas pour se trouver à nouveau en face de lui, ce qui est bien plus facile pour discuter normalement et le regarder en même temps. Elle le laissa s’étirer alors que de son côté Lucia croisait les bras, soupirant après le commentaire de son ancien mentor. En faite, elle soupirait non pas parce que ses commentaires l’ennuyaient, mais plutôt parce que la raison de sa présence ici n’était pas des plus… Prestigieuse…

« Je… Je me suis… Je me suis comme qui dirait… P… Perdue… »

Dur à dire pour une personne qui ne veut pas accepter le fait que son sens de l’orientation est complètement pourrit. Elle avait eut tellement de mal à le dire que c’était comme si ça lui brûlait la gorge, en plus de ne pas l’avoir dit très fort. A nouveau elle rougissait, un peu honteuse d’avouer qu’elle était ici par hasard.

« Mais je suis toujours en route pour Zeddling ! »

Enchaina-t-elle rapidement histoire d’essayer de rattraper le coup, sans même se douter qu’elle allait, une fois de plus, dans la mauvaise direction. Sacrée Lucia… Le plus drôle était qu’elle disait ça de façon motivée et sûre d’elle.

Tandis qu’elle gardait la pause, la demoiselle haussa un sourcil de manière étonnée suite aux paroles de Yuuri, ainsi que sous le ton et regard employé pour ce qu’il venait de dire. Même quand on l’habitude d’entendre de nombreuses bêtises provenant de la même personne à la suite, il y en a qui continue de vous surprendre lorsqu’elles sortent et son espèce « d’invitation » en fait partie.

« T’as déjà eut droit à certaines… Choses par le passé… Tu n’en as pas eu assez ou alors c’est juste une tentative pour remettre ça en ayant une pseudo-excuse ? »

Demanda la capitaine de la section d’élite après avoir rigolée un bon coup. Il faut dire que le plus amusant était d’entendre ce genre de choses depuis la bouche d’un homme qu’on connait très bien, avec qui beaucoup de choses se sont passées, et à qui on connait bien sa façon de prendre certaines choses à la légères.

« Je suppose que tu sais que même ça, j’ai du mal à savoir si tu es encore en train de blaguer ou si tu es sérieux, même si ça m’étonnerait. »

Lucia lui avait adressé un petit clin d’œil au côté charmeur néanmoins après lui avoir répondue, marchant un peu elle aussi autour du jeune homme comme un prédateur pourrait le faire autour de sa proie.

« Et puis, franchement, tu crois que j’ai l’air du genre à avoir quelqu’un en ce moment ? Ahaha ! »

Ca avait presque quelque chose d’impossible à imaginer pour elle, surtout vu l'air un peu gêné qu'elle avait en parlant. Après tout c’est une combattante, elle ne tient pas en place et quand elle n’est pas absente elle est généralement en convalescence suite à un combat intense qui, même si elle a faillit y mourir, lui aura plut et donnée envie de remettre ça. Enfin, calmant son petit rire, la jeune femme finit par s’asseoir avant de faire apparaître une petite gourde qu’elle se mit à boire afin de se rafraichir et la tendit vers Yuuri.

« C’est un peu alcoolisé, mais pas de quoi te faire danser nu autour d’un bambou, quoique tu serais capable de le faire, même sans ça. »

Amusant à imaginer comme scène, surtout que connaissant Yuuri il parviendrait à rendre cela encore plus insolite d’une manière ou d’une autre. Mais bon, c’est une de ses qualités après tout car on ne s’ennuie jamais quand il est dans les parages. Quand elle récupéra sa gourde, Lucia en prit une nouvelle gorgée qui lui fit le plus grand bien, reportant le regard sur son interlocuteur juste après.

« Je te retourne ta question d’ailleurs : Qu’est-ce que toi tu fais par ici ? Ce n’est pas un lieu où beaucoup de personnes y passent d’après ce que j’en ai vu. »

Dans sa tête, Yuuri faisait toujours partis de la B-Corps. Qu’il avait rejoint après leur petite entrevue à ce fameux point d’eau. Elle ne se doutait pas de la vérité et n’avait donc actuellement aucune raison de lui poser une quelconque question sur tout cela… Si elle savait… Enfin, l’ambiance est bon enfant pour le moment alors autant continuer dedans, autant s’y jeter même.

« Mais tu viens pourtant de le dire ! Mon corps te fais tant d’effet que ça que tu ne peux pas ne rien dire ? Héhé. Obligé de me draguer ? Ca doit vouloir dire que tu n’as personne non-plus, à moins que ce soit quelque chose de plus simple que tu recherches… ♥ »

Bizarrement Lucia répondait de manière charmeuse elle-aussi, d’une manière dont elle ne s’en rendait même pas compte elle-même. En même temps, son passé commun avec Yuuri est assez unique en son genre, l’ayant menée à avoir conscience des atouts à sa disposition et savoir les utiliser mais en ce moment c’était autre chose. Ne lui demandez pas, elle ne saurait pas le dire elle-même…

« Je dois avouer que… Tu m’as manquée aussi. Même si ça ne fait que quelques mois depuis Fearghas, ça fait toujours moins longtemps que depuis que tu étais parti… »

Elle le taquinait en tirant la langue lorsqu’elle parla de son départ il y a des années, après celui de son frère. Au final elle ne lui en voulait pas spécialement pour cela, c’était juste venu comme ça pendant qu’elle lui parlait et avouait qu’il lui avait manqué également, le tout en rougissant une fois de plus et ce n’était pas à cause de l’alcool présent dans sa boisson !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
avatar

Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 26
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/10  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

MessageSujet: Re: [+18]Petit moment foudroyant (Lucia)   Sam 9 Mar - 14:44


Le garçon était taquin, mais néamoins content de revoir la personne qu'il avait vu grandir... Un peu trop peut-être... Niveau boostage de certaines tailles. Quoi qu'il en soit cette dernière tournait autours du dissident comme d'un faucon autours d'u nserpent, ou d'un ours autours d'u nenfant ça dépend en fait... Mais Yuuri lui, ne tardait pas à éclater de rire, moqueur, clairement. Elle était perdue, depuis tout le temps qu'il lui avait donné le tuyaux pour Zeddling ? Et bien, c'était pas fameux. Le garçon avait du mal à s'en remettre, on pouvait difficilement imaginer ça possible... Ce n'était pas comme si plusieurs mois s'étaient écoulés depuis leur rencontre.

« Et puis, franchement, tu crois que j’ai l’air du genre à avoir quelqu’un en ce moment ? Ahaha ! »
- On sait jamais, peut-être que toi, ou Alwine, voulez vous caser un jour... Dans un monde parallèle, sans doute.. En fait.

Il haussait les épaules, souriant en coin de façon moqueuse. Si on devait compter les conquêtes et les nombre de fait de lit de ces deux dames, autant devenir comptable et passer sa vie à compter. Cependant la question n'était pas là, à présent, ce qu'elles faisaient ne regardait pas Yuuri, bien qu'il n'hésiterait pas à péter la tronche de quiconque approchant Lucia de trop près devant lui.Enfin de toute façon Lucia se posait et faisait apparaître une gourde, sans doute pas du sirop de fraise tient, la connaissant.

« C’est un peu alcoolisé, mais pas de quoi te faire danser nu autour d’un bambou, quoique tu serais capable de le faire, même sans ça. »
- Quelle horrible image de moi ! Je suis indigné ! Il faisait un visage d'homme outré... Avant de sourire. Mais c'est pas tout à fait faux ahaha

Il allait s’asseoir à son tour, près de la déesse de la foudre, comme il aimait la surnommer, avant de lui piquer une gorgé du contenu de la gourde et de la lui rendre, elle-même en prenant une gorgée. Il s'étirait en profitant d'un rayon de soleil qui traversait la végétation frappant son visage, réchauffant ce dernier. Il fallait dire qu'on était toujours en hiver en fait, et que la chaleur n'était pas présente, sauf quand on s’appelait Alwine ou Lucia et qu'on était automatiquement en chaleur de base en fait. Souriant à cette pensé, le dissident posait son regard sur ladite Lucia qui lui posait la question qu'il attendait.

« Je te retourne ta question d’ailleurs : Qu’est-ce que toi tu fais par ici ? Ce n’est pas un lieu où beaucoup de personnes y passent d’après ce que j’en ai vu. »
- Un peu de tourisme, j'aime pas rester en place, tu le sais bien, depuis le temps.

Il souriait, mais c'était bien sûr faux, il ne pouvait cependant pas dire, même à elle et surtout à elle, qu'il avait trahis la blitzness... Puisqu'elle n'était visiblement pas au courant des événements dans le cratère, il supposait que soit elle n'y avait pas participé, soit elle était repartie s’entraîner sans passer par la case maison. Enfin bref, ce n'était que des supposition. Il se contentait de sourire quand elle parlait de ne pas avoir de femme ou de chercher quelque chose de plus simple, qui sait... C'était plus marrant de ne pas dire ce qu'il voulait, en fait.

« Je dois avouer que… Tu m’as manquée aussi. Même si ça ne fait que quelques mois depuis Fearghas, ça fait toujours moins longtemps que depuis que tu étais parti… »
- Vue sous cet angle je peux pas nier... Enfin madame l'ermite, je suis sûr que tu sais même pas ce qu'il se passe chez toi.

Le garçon sortait du chocolat et en prenait un carré avant de tendre le reste à Lucia, dans le cas où elle en voulait. Il est vrai que beaucoup de choses étaient arrivés depuis ces quelques mois... Il levait la tête vers le ciel, tentant de regarder au travers de la végétation et souriant en coin, il allait bien devoir sélectionner les infos qu'il allait divulguer à la sublime déesse de la foudre et pas que.. ; If you knwo what i mean.

- Pour faire court... Alwine est devenue bras droit il y a peu. Il y a eu un massacre à teremundis, plusieurs teremundos importants, dont Neosis, ont été soufflé en un clin d'oeil par le second daimyo impérial, Akechi... Et Shima barnas, le continent du ciel à été détruite suite à un combat entre le-même samurai et ArTo Faras... Sinon et bien.. ; Delta est mort, Altor, capitaine de la section de Linia aussi... Raph enragé, enfin, c'est la joie, je pense avoir dit tout ce qui était important ahahaha

Il avait dit tout ce qui avait pas mal bouleversé les phases du monde, en oubliant de parler de sa trahison, forcément, ce n'était vraiment pas le moment. Même s'il avait son niveau, il ne tenait pas à affronter Lucia... Il en était incapable, elle était une part de sa vie bien trop importante pour qu'il y parvienne, déjà qu'avec Alwine, c'était dur au point de lui déchirer son âme... Non pour l'instant il ne voulait et ne pouvait pas. Dans u nfaible sourire, il revenait sur des sujets moins chiant.

- Et cela à part... Comment t'as pu ne pas trouver Zeddling pendant tout ce temps ? T'as vraiment un sens de l'orientation pourri.

Moqueur il venait lui caresser le haut de la tête, ébouriffant ses cheveux, moqueur et amical avant de la saisir d'un bras pour un étreinte qui semblait plus fraternel qu'autre chose... Car à l'instant le garçon se comportait plus comme un frère taquin en effet... Qu'en pensait Lucia ? Que voulait-elle qu'il soit ou comment voulait-elle qu'il agisse ? Il ne pouvait pas le savoir... Mais allait sans doute vite l'apprendre.


Dernière édition par Yuuri Shuurin le Dim 27 Oct - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aikawa Lucia
Sex & Fun ~ Section d'élite
Sex & Fun ~ Section d'élite
avatar

Messages : 1092
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 27
Localisation : A la Blitz. Corps.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/8  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 11050
Jobcard(s): Sage de Brakmör et Épéiste

MessageSujet: Re: [+18]Petit moment foudroyant (Lucia)   Dim 10 Mar - 18:51

Lucia tournait autour de Yuuri comme un animal affamé pourrait le faire autour d’une proie, prête à bondir dessus, ou comme l’on analyste quelqu’un. En faite, elle voulait juste se dégourdir les jambes donc tant qu’à faire autant en profiter pour voir si son camarade n’avait pas quelques changements physiques notables, sait-on jamais quand on a un métier à risques comme eux. Elle continua comme ça jusqu’à l’entendre rire, croyant qu’il se moquait d’elle pour une raison ou une autre, la jeune femme lui envoya une petite tape amicale sur la tête comme elle avait prise la mauvaise habitude de le faire depuis des années avec lui, allant ensuite s’asseoir pour partager sa boisson avec son ancien mentor.

« Ce jour là, c’est que tous les Tere’ auront été exterminés ou que se sera la fin du monde connu… Ca arrivera peut-être, qui sait, mais ça m’embêterait que ça tombe avant que j’ai pu profiter de mon ‘célibat’. »

Avait-elle dit en réponse à sa moquerie sur le fait d’imaginer Alwine ou elle casées. Elle le taquinait sur ce point à son tour, sachant pertinemment que Yuuri la connaissait par cœur et connaissait donc sa tendance à profiter plus de ce genre de plaisir quand elle en a l’occasion, sans se soucier de la suite, plutôt que vouloir entretenir une relation sérieuse. Actuellement elle voit ça plutôt comme des chaines qui l’empêcheraient de faire ce qu’elle souhaite, un frein à son évolution et objectif.

Elle lui proposa sa gourde, provoquant bien évidemment quelques paroles de Yuuri qui, à sa façon, l’accepta sans devoir se forcer. De toute façon ils sont entre adultes et chacun capables de résister aux effets de l’alcool, jusqu’à un certain point. Heureusement que ce n’est pas assez fort pour vous mettre sous la table en trois gorgées. Quand elle récupéra sa gourde, Lucia ne se fit pas prier pour y boire à nouveau tout en observant son ami du coin de l’œil pendant qu’il s’étirait sous les rayons du soleil qui l’illuminait, tous ces petits détails faisant rougir subitement Lucia qui détourna la tête. Ca ne lui ressemblait pas de rougir devant un homme, aussi beau soit-il car dire qu’il ne l’est pas serait mentir.

« Du tourisme hein ? Connaissant ta capacités à te foutre dans des situations incongrues, ton tourisme risque de prendre une bien drôle de tournure, te connaissant… »

Dit-elle dans un petit rire moqueur avant de prendre de nouvelles gorgées et d’en proposer à nouveau au jeune homme assis à ses côtés. Lucia l’écouta parler sans l’interrompre, souriant à la nouvelle qui concernait la promotion d’Alwine, heureuse pour son amie dont elle sait les capacités à sa disposition. Son attention fut retenue quand Yuuri évoqua un Daimyo, Akechi, rencontré et affronté amicalement dans le marais.

« Cela fait longtemps qu’Alwine aurait du avoir mieux comme place que celle de Lieutenant, elle le mérite. Je t’avoue que je ne suis qu’à moitié surprise sur ce qui concerne cet Akechi. Je l’ai déjà rencontré et sa force est… Incroyable… Mais je n'imaginais pas que ça allait jusque là... »

La demoiselle aux cheveux rouge repensa quelques instants à son combat contre le daimyo et à ce qu’elle avait pu voir de ses capacités martiales, le tout sans oublier de boire à nouveau.

« Pour le reste, leur mort est regrettable, c’est une perte conséquente pour la Blitzness mais je ne les connaissais pas plus que ça, donc excuse moi si je ne fond pas en larmes et porte le deuil pendant des mois. »

Vu sous un certain angle, les paroles de la jeune femme pouvaient paraître assez dures, crues même mais c’était juste de la franchise plutôt que de la cruauté. Elle ne connaissait pas personnellement Altor et Delta et n’était donc pas effondrée par leur perte comme on peut l’être lors de celle d’un proche mais elle était honnête quand elle disait le regretter, sincèrement.

« J’espère que Raph se remettra de tout ça… Il est mieux comme on le voit habituellement, bien que maladroit, ahah ! »

Reprenant une nouvelle gorgée de sa gourde, la capitaine profitait de son silence pour remettre un peu d’ordre dans tout ce qu’elle venait d’apprendre. Tout cela en venait presque à lui faire se demander si elle allait finir par retourner ou non à la Blitzness Corporation. Au final on prend assez vite goût au fait d’aller où on le souhaite et n’avoir de compte à rendre à personne. Bien entendu Lucia est une femme avec un grand sens du devoir, sachant pertinemment qu’elle a des engagements envers cette société et certaines personnes qui s’y trouvent, ce qui l’aide à se décider à y retourner mais elle ne se pressera pas pour le faire, bien décidée à retourner là-bas que lorsqu’elle aura suffisamment augmenter sa propre force.

« Humpf… Qui sait… Peut-être que je continuerai ainsi définitivement… Enfin l’idée est tentante en tout cas. »

Un nouveau petit rire provenant de la jeune femme s’échappa avant que son camarade n’aborde le fait qu’elle n’était toujours pas arrivée à Zeddling, en plus de souligner comme il se doit son sens de l’orientation à chier. Cette moquerie fit apparaître une petite veine sur le front de Lucia, celle-ci tirant une tête assez drôle à voir avant que son ancien mentor ne vienne lui ébouriffer les cheveux tandis qu’elle commençait à crépiter de tout son corps, prête à jouer à nouveau au défibrillateur humain.

« Ça n’a rien à voir ! C’est juste que j’ai été prise par d’autres choses qui m’en ont éloignée, c’est tout ! »

Elle tenta de se justifier avant de foudroyer son camarade mais la surprise que ce dernier provoqua en la prenant subitement dans ses bras la fit cesser net tout crépitement, visiblement plus que déstabilisée par ce geste auquel elle ne s’attendait pas le moins du monde. Cette situation fit d’abord rougir la jeune femme qui resta immobile, d’abords submergée par la surprise puis par autre chose… Par une sorte de sentiment de bien être et de confort, comme si elle serait en sécurité, quoiqu’il puisse se passer, dans ses bras.

« Yuu… Yuuri ? Qu’est-ce qui te prend, tout d’un coup ? »

Finit-elle par pouvoir demander en se redressant pour pouvoir le regarder droit dans les yeux. La proximité de leurs visages eut le mérite de maintenir la rougeur de Lucia. Cette dernière finit par rapprocher lentement son visage du sien, jusqu’à pouvoir frôler ses lèvres avec les siennes et lui voler ainsi un baiser, ne réfléchissant à rien sur le coup, elle s’était simplement rapprochée davantage avant de prendre une petite compensation. Le terminant elle-même, la capitaine garda le silence quelques instants avant de reprendre ses esprits et envoyer un sourire particulier, comme elle en a le secret dans certains moment, au jeune homme.

« Ça te manquait tant que ça de me sentir contre toi ? Ou bien c’est pour faire remonter les souvenirs de certains moments ‘communs’ de notre passé ? ♥ »

Par "communs" elle voulait bien sûr dire "intimes". En prenant un peu de recul, l’on pouvait constater que la jeune femme était quasiment assise sur les genoux de son ami, face à ce dernier, ayant posée ses mains sur ses épaules. C’était assez bizarre comme situation pour elle, ne comprenant pas pourquoi une simple étreinte inattendue l’avait tant désemparée alors qu’elle n’avait aucun problème à se montrer quasiment nue devant ce même homme. En tout cas, il est sûr que c’est le bordel actuellement dans la tête de Lucia, mais pourquoi…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
avatar

Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 26
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/10  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

MessageSujet: Re: [+18]Petit moment foudroyant (Lucia)   Mar 12 Mar - 2:24


La discussion battait son plein et le dissident écoutait entre deux échanges d'alcool. Lucia s'en fichait pour Delta et Altor... Pour Altor pas étonnant, c'était un imbécile qui voulait péter plus haut que son cul. Pour Delta c'était plus surprenant, après tout Lucia ne visait-elle pas la section zéro depuis longtemps à présent ? Quoi qu'il en soit, Yuuri ne faisait pas de commentaire, souriant en voyant l'effet de ses taquineries qui faisaient crépiter la belle Lucia.. Mais il faudrait plus de quelques crépitements pour arrêter le chevalier de la section I... Enfin, l'ancien. Elle semblait en tout cas surprise par cette soudaine étreinte... Mais le dissident voulait en profiter, lorsqu'elle serait au courant et que lui se donnerai corps et âmes dans ses opérations... Il ne pourrait surement plus faire ça.

« Yuu… Yuuri ? Qu’est-ce qui te prend, tout d’un coup ? »
- J'avais envie... C'est tout. Je peux plus câliner ma petite étincelle que j'ai vu grandir ?

Le regard violet du dissident se plongeait dans celui de la belle Aiakwa, alors que leurs souffles s'entrecoupaient dans un moment qui semblait coupé du temps... Finalement sans que le garçon ne s'en rende vraiment compte, leurs visages s'étaient rapproché et leurs lèvres scellées l'une contre l'autre dans un doux baiser, qui fut cependant bref. L'homme était étonné, Lucia était plus... Sauvage à l'accoutumé, en fait, mais ça ne le déplaisait pas de la voir ainsi, rougeoyante comme une petite fille.

« Ça te manquait tant que ça de me sentir contre toi ? Ou bien c’est pour faire remonter les souvenirs de certains moments ‘communs’ de notre passé ? ♥ » Yuuri se mit à rire en entendant ceci, tendrement.
- Qui sait, je serais incapable de répondre, j'avais juste envie de te serrer dans mes bras, rien de moins ou de plus.

Il souriait de nouveau sans se préoccuper de la position actuel, posant son front contre celui de la capitaine, histoire de maintenir cette proximité qui ne savait choisir entre la fraternité et autre chose... Qui sait. Il soupirait d'aise plongeant de nouveau son regard dans le sien. Il n'avait pas beaucoup pu la voir durant tout ce temps et avait pourtant beaucoup combattu... Il aurait espéré avoir le temps de continuer de s’entraîner avec elle, pour lui apprendre tout ce qu'il lui restait à lui apprendre, mais c'était trop tard à présent.

- T'es devenu une femme incroyable ma Lulu... Forte, belle, résolue... Bon je dirais pas maligne vue que tu t'es paumée pendant des mois... Il riait moqueur et tirait la langue. ça me ressemble pas d'être gâteaux comme ça... Mais je suis fier de toi, ma première disciple. Je suis un instructeur comblé, je pourrais sans doute mourir en paix.

Il regardait vers le ciel, ces derniers mots étaient bien plus sérieux que ce qu'il avait l'habitude de dire... Il se voyait déjà perdre la vie... Il s'y était préparé, mais il ne partait pas sans laisser d'héritage, Lucia, Alwine... Deux personnes qu'il avait solidement forgée en partageant son vécu avec elles, il le savait, elles seraient capable de changer ce monde, si lui n'y arrivait pas. Enfin trêve de sujet sérieux, il reprenait son sourire Yuuriesque et venait mordiller le cou de la dame, avant d'y laisser un beau suçon... Oui il avait osé.

- Je sais que t'aimes t'amuser mais... Moi j'aime pas partager. Amoua, la belle guerrière digne des amazones qu'est la belle Aikawa Lucia.


Dernière édition par Yuuri Shuurin le Dim 27 Oct - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aikawa Lucia
Sex & Fun ~ Section d'élite
Sex & Fun ~ Section d'élite
avatar

Messages : 1092
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 27
Localisation : A la Blitz. Corps.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/8  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 11050
Jobcard(s): Sage de Brakmör et Épéiste

MessageSujet: Re: [+18]Petit moment foudroyant (Lucia)   Jeu 14 Mar - 23:32

En sois, apprendre la nouvelle sur la mort de personnes travaillant à la B-Corps. ne ruinait pas spécialement le moral de Lucia, même si elle regrettait surtout celle de Delta avec qui elle n’aura jamais eut l’occasion d’effectuer une mission ou un combat amical. Enfin bon, ce qui est fait est fait, autant passer à autre chose plutôt que se morfondre inutilement. La jeune femme a mieux à faire et penser en ce moment qu’aux pertes de la Blitzness lors de leur dernière escarmouche. Toujours face à Yuuri, légèrement plus haute que lui à cause de sa position et du fait qu’elle repose en grande partie sur les genoux de son camarade, Lucia ne disait rien, surprise par le geste qu’elle venait de faire sans même y avoir pensée avant.

« Si tu continues je vais finir pas t’appelle papy Yuuri… »

Répondit-elle en gardant son front contre celui de l’homme avant de profiter de ce contact pour lui envoyer une décharge. Même dans ce genre de moment elle reste comme elle est et profite pour foudroyer, toujours amicalement son ancien mentor après que celui-ci ait fait une nouvelle remarque sur le fait qu’elle était perdue… Et pas très maligne d’après lui. Pas très flatteur contrairement au reste.

« Tu sais toujours aussi bien parler aux femmes toi. Un vrai don pour dire les mots qu’il faut, hein ? »

Une chose particulière qu’on peut assez facilement remarquer quand les deux jeunes gens se retrouvent ensemble, c’est que n’importe quel moment, qu’il soit aussi bien hostile que romantique, peut avoir des écarts plus particuliers, humoristiques même. C’est probablement ce qui arrive quand on mélange deux caractères assez singuliers et qu’on les laisse ensemble. Ce fut le cas avec le commentaire de Lucia, lâché en réponse aux compliments et moqueries de Yuuri. Néanmoins elle ne l’avait pas dit méchamment, bien sûr, juste pour le taquiner comme le démontrait le sourire qu’elle avait gardé avant et pendant qu’elle parlait.

S’attendant à ce que cela débouche sur une nouvelle guerre de taquinerie, la surprise de Lucia put se lire clairement sur son visage quand cette dernière sentit que le jeune homme avait posé ses lèvres contre son cou pour l’embrasser. Néanmoins ça ne l’empêcha pas d’en profiter pour longtemps, ayant laissée sa tête se décaler sur le côté opposé comme pour l’inviter à continuer librement ce qu’il avait commencé tandis que sa main droite lui parcourait le dos jusqu’à aller s’agripper à l’arrière de la tête du jeune homme. Un léger soupir de bien être échappa même à la capitaine dont le regard retourna dans celui de son camarade quand il eut finit, se doutant du petit « cadeau » qu’il lui avait laissée.

« Ca faisait longtemps que tu n’avais plus fait quelque chose dans ce genre là, tiens… ♥ »

Visiblement cela lui avait plut, sinon il serait le premier à le savoir dans le cas contraire. Son visage proche du sien, Lucia écouta ce qu’il dit, esquissant un sourire amusé quand il parla de sa tendance à aimer « s’amuser », comme il dit si bien. Elle ne dit rien sur le coup et le laissa finir avant de venir lui voler un court mais intense baiser, suite à quoi elle se redressa. Ses deux mains sur ses épaules glissèrent un peu plus bas pour se poser sur ton torse et y appliquer subitement une forte pression histoire de le forcer à s’allonger au sol, sur le dos.

« Ca te rassure si je te dis qu’avec c’est différent ? ♥ »

Lui dit-elle dans le creux de l’oreille après s’être penchée sur le jeune homme, elle bien située au-dessus depuis quelques instants. Elle le taquinait sur ce qu’il lui disait pour la simple et bonne raison qu’elle ne savait pas exactement comment le prendre, doutant surement de ce qu’elle pouvait ressentir réellement à son égard. Pourtant, avec la B-Corps. et son voyage d’entraînement, difficile pour Lucia d’imaginer vivre quelque chose de sérieux avec quelqu’un, ce n’est pas ce qui lui ressemble d’après elle, différant de ses priorités aussi. Enfin c’est ce qu’elle se dit souvent quand elle y pense, cherchant à justifier le doute constamment dans son esprit.

« Ne me fait pas croire qu’un beau gosse comme toi ne s’amuse pas non plus, tu dois surement avoir un joli tableau de chasse, je me trompe ? Héhé… ♥ »

Ce coup-là, c’était elle qui venait embrasser le cou de Yuuri mais sans y laisser de suçon pour sa part, le mordillant par moment jusqu’à aller faire pareil sur le lobe de son oreille avant de redescendre et pouvoir passer entre ses pectoraux une fois les quelques morceaux de tissus gênants suffisamment écartés de sa route pour être tranquille. Lucia le regardait par moment, remontant parfois en laissant sa poitrine s’écraser entre eux et frotter contre le jeune homme. Bizarrement, elle se sentait presque jalouse d’imaginer son ancien mentor en compagnie d’autres femmes… Mais pourquoi ? Après tout elle n’est pas en couple avec lui. Enfin, encore faut-il savoir si c’est vraiment de la jalousie qu’elle ressent ou si c’est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
avatar

Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 26
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/10  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

MessageSujet: Re: [+18]Petit moment foudroyant (Lucia)   Sam 16 Mar - 22:07


Lucia semblait plutôt heureuse de ce que venait de lui donner Yuuri, en fait elle avait même bien offert son cou pour faciliter la tâche du dissident, qui ne s'en plaignait pas, au contraire.C'était tout souriant qu'il finissait par rompre ce petite baiser malicieux, écoutant Lucia lui dire que ça faisait bien longtemps qu'il n'avait pas fait quelque chose comme ça... Réponse à tout ceci, le dissident se faisait voler un baiser, bien qu'il l'aurait offert volontiers dans un autre contexte... Avant de se faire pousser sur le dos.

« Ca te rassure si je te dis qu’avec c’est différent ? ♥ »
- Oh ? Intéressant, expliques moi en quoi alors.

Il avait répondu avec un ton taquin, plein de malice, se laissant porter par la situation un peu particulière qui régnait entre eux deux. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas été aussi malicieux avec Lucia, la dernière rencontre étant plutôt sous l'égide des retrouvailles après une mort présumé, le climat n'était pas propice à de tels écarts, pourtant le dissident n'était pas gêné par la situation tout du contraire à vrai dire, ça lui plaisait pas mal, même s'il imaginait mal Lucia en dominante dans ce genre de moment.

« Ne me fait pas croire qu’un beau gosse comme toi ne s’amuse pas non plus, tu dois surement avoir un joli tableau de chasse, je me trompe ? Héhé… ♥ »
- Détrompes-toi, j'ai pas autant de temps libre que ça.

Restant comme ceci en réfléchissant... Il avait du mal à savoir s'il avait un beau tableau de chasse puisqu'il avait perdu la mémoire il y avait peu de temps... Enfin pour l'instant en prenant en compte ses rares souvenirs présents et ce qu'il avait fait depuis, il avait pas un si gros score. Il frissonnait légèrement, Lucia s'affairant à mordiller son corps ici et là avec malice. Il la laissait faire mais bien rapidement il faisait volte face se retrouvant au-dessus d'elle, sa force était bien supérieure alors pas étant qu'il y arrive aussi facilement.

- Si tu crois que je vais juste rester allongé comme ça à rien faire....

Il venait lui mordiller la lèvre inférieur doucement et taquin, tout en caressant l'un de ses flanc d'une mains. Tout en faisant ceci il souriait malicieux, glissant dans le cou de la belle capitaine il jouait de sa langue comme un petit chien joyeux léchouillant quelqu'un. Malgré tout, il finissait par arrêter, remontant un peu et plongeant son regard droit dans celui de Lucia, se figeant un instant tout en posant délicatement une main sur l'une de ses joues.

- De toute façon un tableau de chasse ne m'intéresse pas... Pourquoi s'en prendre à des sangliers quand on a une tigresse tout près de soit

Disant ceci il baissait la tête, venant rouler une pelle de feu de dieu à la capitaine sans vraiment attendre qu'elle réagisse, bien qu'elle ne comprendrait peut-être pas sa métaphore, il venait de dire qu'il n'avait pas besoin de chercher des proies alors qu'il avait la plus belles des femmes à portée de lui... tout en l'embrassant langoureusement il faisait glisser sa mains tantôt sur sa joue, le long de ses courbes.

- Enfin pour un tigresse.. ; t'es plutôt docile ma lulu.

Lançait-il finalement juste après avoir rompu le long baiser langoureux... Comment allait-elle réagir ? Difficile à dire... Il verrait bien.


Dernière édition par Yuuri Shuurin le Dim 27 Oct - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aikawa Lucia
Sex & Fun ~ Section d'élite
Sex & Fun ~ Section d'élite
avatar

Messages : 1092
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 27
Localisation : A la Blitz. Corps.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/8  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 11050
Jobcard(s): Sage de Brakmör et Épéiste

MessageSujet: Re: [+18]Petit moment foudroyant (Lucia)   Ven 29 Mar - 1:22

Lucia ne s’était pas privée pour venir voler un autre baiser à son ancien mentor actuellement sous elle, lui adressant un petit clin d’œil taquin suite à sa question avant de reposer délicatement ses lèvres contre la peau du jeune homme et reprendre où elle en était. La capitaine de la section d’élite gardait son petit sourire coquin et amusé quand Yuuri lui répondit en disant qu’il n’avait pas de temps libre pour ce genre de choses… Pour elle, il faisait toujours partie de la Section d’élite, enfin le croit-elle sur le coup, donc il est vrai que le temps libre n’est pas toujours à la portée de tout le monde mais quand même. Lucia en est la capitaine et ça ne l’a jamais empêchée de trouver du temps pour ça. Bon c’est vrai que ne pas s’occuper de la paperasse, laissée à sa lieutenant, aide sur ce point.

« Je vois, c’est donc un homme fort occupé que j’ai avec moi, ça doit être mon jour de chance pour que tu aies une place dans ton emplois du temps. Héhé… »

Elle le taquinait avant de reprendre ses mordillements ci et là sur le haut du torse du jeune homme qu’elle avait au préalable mis à nu en écartant les deux côtés de son haut avec ses mains posées dessus et elle n’arrêta cela que lorsque toute la veste de Yuuri fut totalement ouverte. Bien sûr, la demoiselle n’allait pas s’arrêter en si bon chemin… Tout en continuant son jeu de bouche, celle-ci descendait en direction d’un endroit précis mais ça ne dura pas bien longtemps car d’un instant à l’autre les positions furent inversées et c’est Lucia qui se retrouva en-dessous de son camarade, allongée sur le sol.

- Si tu crois que je vais juste rester allongé comme ça à rien faire...

« Ca ne ressemblerait pas au Yuuri que je connais, ça c’est sûr… ♥ »

Lui dit-elle de manière un peu provocatrice avant de le laisser lui mordiller la lèvre inférieure avec envie, tentant autant qu’elle le pouvait de lui rendre la pareille. Finalement cela mena à un baiser partagé durant lequel Lucia ne se retint pas, y déployant une grande fougue tout en ondulant le corps, collant durant de brefs instant le sien contre celui de son ancien mentor. La capitaine le laissa s’occuper de son cou pendant qu’elle passait ses bras autour de celui du jeune homme afin de s’y cramponner et poursuivre les ondulations de son corps, écrasant et faisant frotter sa forte poitrine contre son torse, la respiration s’accélérant à cause du désir qui l’imprégnait peu à peu, les choses finissant par se tasser quelques secondes.

« Pour le plaisir de la chasse, peut-être ? Enfin cela dépend... Certains n'ont qu'un fusil qui ne peut tirer qu'une fois... ♥ »

Répondit Lucia en usant également d’une métaphore. Après tout, certains hommes sont de ce genre-là et après tout ce temps, qui sait si Yuuri n’était pas devenu comme cela lui aussi. La belle le fixa, ne sachant pas trop quoi faire sur le coup, la main de Yuuri posée sur sa joue ayant comme un effet rassurant mais cela ne semblait pas calmer les battements de son cœur. Pas besoin de réfléchir bien longtemps ou de supporter un moment de blanc car le baiser qu’il lui donna ne fit qu’exploser son envie en la motivant d’autant plus. Sa langue taquinait celle de son partenaire, dansant avec de manière sauvage et cela augmenta quand elle sentit la main du jeune homme se poser sur l’un de ses seins.

« Même une tigresse peut se montrer docile quant on sait s’y prendre avec elle. Chacun ses points faibles, non ? ♥ »

Dit-elle avec un sourire joueur, bien qu’elle avait d’abords pris une moue frustrée par ce qu’il avait dit, sans avoir tord pour autant. Cette fois ce fut elle qui vint l’embrasser après avoir mordillée et tirée légèrement sur sa lèvre. En même temps, l’une de ses jambes se replia afin que son genou puisse venir taquiner la virilité du mercenaire tout en prenant garde à ne pas déraper. Un coup à cet endroit ne fait jamais du bien… Au point où elle en est, autant continuer et commencer à ouvrir ceinture et pantalon sans cesser ses caresses que ses mains appuyaient évidemment dès que possibles. La capitaine se montrait entreprenante pour le moment, visiblement frustrée qu’il lui ai dit qu’elle était plutôt docile mais qu’à cela ne tienne, il n’est pas le seul à pouvoir intervertir leurs places, elle n’hésitera pas le moment venu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
avatar

Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 26
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/10  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

MessageSujet: Re: [+18]Petit moment foudroyant (Lucia)   Mer 10 Avr - 16:24


Yuuri était donc à présent au-dessus de Lucia, affichant un air félin au vue de la situation, il ne pouvait pas dire que ça lui déplaisait d'être aussi proche d'elle, même si sur papier ils étaient à présent ennemis, il ne pouvait juste... Pas la considérer comme telle... C'était quelque chose qui dépassait la force du dissident. Quant à savoir pourquoi, voilà qui était déjà plus difficile pour lui. Mais rapidement, au-delà des contacts ô combien agréables, il était temps de revenir à quelque chose de plus... Et bien métaphorique disons.

« Pour le plaisir de la chasse, peut-être ? Enfin cela dépend... Certains n'ont qu'un fusil qui ne peut tirer qu'une fois... ♥ »
- Tu as l'air d'avoir fait le tour des chasseurs, il y en avait des mieux que moi ? Enfin niveau fusil... Je crains que mes munition à moi soient bien approvisionnées.

Il souriait à nouveau, félin, arrogant et un peu moqueur. Il ne le montrait pas, mais imaginer Lucia dans les bras d'autres le gênait un peu, en fait il était jaloux, clairement, de partager sa crinière cramoisie avec d'autres personnes, mais elle n'était pas un objet et était libre alors il n'avait pas son mot à dire. Ce qui ne l'empêcherait pas de tuer quelqu'un se ventant d'avoir eu la capitaine en partenaire, cela dit. Yuuri ne se retenait pas de venir s'amuser un peu avec l'un des seins de sa partenaire, par-dessus ses vêtements pour l'instant, taquin.

« Même une tigresse peut se montrer docile quant on sait s’y prendre avec elle. Chacun ses points faibles, non ? ♥ »
- Je doute que tu te satisfasses de ça... Mais qu'elle soit câline ou féline, j'adore ma petite Lucia.

Disant ceci, alors qu'il la sentait se servir de son genoux avec dextérité, il écartait le tissu qu'il touchait tantôt, faisant passer sa main en dessous pour venir malaxer le sein de la belle avec un peu main de retenu mais une main habile, ce n'était pas comme s'il n'avait jamais fait ça. Souriant en entendant le clic de sa ceinture il se mouvait pour faciliter la tâche du retrait de vêtement à sa partenaire, non sans manquer de lui même ouvrir le haut de la belle.

- Ca doit faire bizarre quand c'est moi qui le dit mais... T'es vraiment magnifique, Lucia.

Ses deux mains venaient à présent s'occuper chacun d'une partie de la poitrine de sa partenaire, la malaxant et la pétrissant comme le ferait un boulanger avec la pâte de son pain, sans pour autant être brute, à nouveau, il se baissait et venait voler un long et langoureux baiser à la capitaine, ne se lassant pas de ses lèvres visiblement. De quoi rendre uen certaine Alwine jalouse, qui militait des mois durant pour un seul baiser du dissident, alors que Lucia en avait présentement autant qu'elle en voulait.

Toujours taquin, et rompant le baiser, il reculait la tête alors que ses doigts venaient entourer les tétons durcis de sa tendre, qu'il se mit à pincer et tirer faiblement... Il la taquinait, puisqu'il la savait sensible au niveau de cette partie du corps, bien plus qu'elle ne semblait le faire croire. Il n'y avait plus aucun mot à dire, lui-même se sentait de plus en plus excité par la situation et les caresse de sa partenaire, sa virilité le démontrant bien par un étant qui était passé du mou disgracieux, au semi-dur grutier. Il baissait la tête, venant coller ses lèvres à l'une de ses oreilles et lui soufflait sensuellement.


- Je ne te laisserai pas partir avant le couché du soleil.

Il se mit à lui mordiller le lobe de l'oreille dans laquelle il venait de souffler... Ah était-il bon de préciser qu'il devait être au mieux midi ? Quant à la suite des événement, voilà qui restait à voir, mais peu importait, Yuuri profitait réellement de ce moment, plus qu'il ne le faisait avec ses habituelles amantes...


Dernière édition par Yuuri Shuurin le Dim 27 Oct - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aikawa Lucia
Sex & Fun ~ Section d'élite
Sex & Fun ~ Section d'élite
avatar

Messages : 1092
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 27
Localisation : A la Blitz. Corps.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/8  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 11050
Jobcard(s): Sage de Brakmör et Épéiste

MessageSujet: Re: [+18]Petit moment foudroyant (Lucia)   Jeu 16 Mai - 16:28

La petite métaphore de Lucia semblait avoir parlé à son ancien mentor qui ne s’était d’ailleurs pas privé pour répondre par la même voie, faisant sourire la capitaine dont le genou continuait de remuer contre ledit fusil. On peut croire qu’il s’agit d’une de leur capacité mutuelle à faire quelque chose à deux tout en enchainant les taquineries et métaphores portant sur le même genre de sujet que leur activité principale. La réponse du jeune homme amusa Lucia qui esquissa un sourire avant de faire une petite moue et relever la tête pour venir lui mordre le nez de façon joueuse. Évidemment son sous-entendu ne lui avait pas échappée, bien que d’un côté il savait assez bien de quoi il parlait mais bon dans cette situation il pourrait au moins faire semblant de la croire chaste !

« On veut être rassuré à ce niveau-là, Yuuri-kun ? Héhé… Soit tranquille, ton armurerie vaut largement la plupart… Sans parler des munitions qui sont très importantes aussi. ♥ »

Lucia eut un léger sursaut lorsqu’elle sentit la main de son partenaire se poser sur l’un de ses seins pour le caresser à travers sa tenue, ne manquant pas de lui prodiguer déjà de très agréables sensations et de faire se teinter ses pommettes. Comment ne pas réagir de manière positive à ce contact, bien qu’encore léger et simple, provenant de l’homme qui l’a… Comment dire… Initiée à ces choses et instruite ?

« Tu aurais au moins pu faire semblant de penser que je suis quelqu’un de chaste, quand même… ~ »

Dit-elle dans un petit rire après avoir fini de lui mordiller le nez dans un bruit proche du ronronnement félin, pour rester dans le domaine de discussion on va dire. Profitant d’avoir relevé la tête, la capitaine de la section d’élite vint mordiller le cou de Yuuri avec le bout de ses dents dans de petites pressions, sa main désormais en train de jouer avec plus de présence sur le fusil du jeune homme.

« En tout cas ton calibre se classe en tête de liste d’après ce que je sens déjà ! »

Elle ne put s’empêcher de soupirer légèrement d’aise lorsqu’elle sentit le tissus de son décolleté s’écarter pour s’ouvrir un peu plus encore afin de laisser la main de son partenaire se glisser à l’intérieur et constater par lui-même l’absence de toute autre forme de tissus. Le soupir de la jeune femme davantage excitée par ces caresses fut accompagné du clic d’ouverture de la ceinture de son camarade, suivit de près par le zip que fait une braguette qu’on descend. Comme quoi la demoiselle à la tignasse rouge sait ce qu’elle veut et à la technique pour l’obtenir aisément…

« Pourquoi est-ce que ça me ferait bizarre que tu me dises ça ? Hum… »

Demanda la capitaine de la section d’élite de manière intriguée. Bien qu’elle soit très proche de Yuuri vu leur passé c’est surement venant de lui qu’entendre une chose comme cela la toucherait le plus. Un compliment ne fait jamais de mal, même lorsqu’on a son haut ouvert et les seins à l’air comme maintenant, offerte aux caresses et pétrissements de son partenaire. La sensibilité de Lucia à cet endroit n’est surement pas un secret pour son ancien mentor et celui-ci sait tirer profit de cette faiblesse d’après les soupirs et nombreux couinements discrets qu’est déjà en train de pousser la jeune femme, remuant le corps en-dessous de lui.

Ses nombreux sons d’excitations finirent étouffer dans un nouveau baiser au cours duquel la capitaine se montra bien plus fougueuse que lors des précédents, comme si elle prenait possession de sa bouche. En même temps que son amant s’occupait de ses deux seins opulents avec ses mains, la jeune femme n’avait pas cessé de stimuler l’attribut viril de Yuuri, ayant néanmoins remplacé son genou par la paume de sa main, plus à l’aise pour s’en occuper et pouvant du coup écarter les cuisses pour le laisser se glisser entre elle et se mouvoir plus facilement si besoin.

« Mhm… C’est le minimum ça mon beau… Pour les rares fois où on se voit, je ne comptais pas… Repartir avant un trèèèèès long moment ! Ah ~♥ ! »

Un nouveau couinement lui échappa, bien que plus intense pour le coup lorsque Yuuri s’attarda sur ses tétons dressés, les stimulant parfaitement pour Lucia. Cette dernière avait été parcourue d’une vague de frissons dus à l’excitation quand il était venu lui murmurer à l’oreille et sous-entendre ce qui l’attendait. En même temps, la jeune femme avait libéré le membre de son camarade, ne pouvant plus se contenter de simple caresses il était maintenant prisonnier de ses doigts enlacés autour pendant qu’elle va et vient de plus en plus vite sur toute sa longueur.

« En tout cas… Je vois que tu n’as pas oublié comment… Mhm… T’occuper de moi… Comme tu savais si bien le faire… ~ »

Elle le taquinait avec ça comme toujours. Une petite montée de plaisir l’avait faite cambrer le dos quelques instants, offrant ainsi ses seins qu’il tenait par les pointes et dont chaque pression dessus la rendait un peu plus chaude, ayant même commencées à la rendre légèrement humide entre les cuisses. Adorant qu’on s’occupe ainsi de sa poitrine, Lucia resta en-dessous pour en profiter encore un moment bien qu’elle ait dans l’idée de s’occuper de son partenaire comme il le mérite par la suite, accélérant les mouvements de sa main sur son manche tout en les rendant plus habiles, revenue lui prendre un énième baiser prolongé comme il se doit…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
avatar

Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 26
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/10  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

MessageSujet: Re: [+18]Petit moment foudroyant (Lucia)   Lun 20 Mai - 22:02


L'ambiance était... Chaude, clairement. On pouvait le dire de façon cru et sans détours. Yuuri caressait le corps dévoilé de Lucia et cette dernière jouait avec son membre turgescent. Le tout dans la anture, sous les regards des animaux hétérocurieux. Miam. Quoi qu'il en soit, le garçon semblait apprécier ce moment qui serait sa dernière fois avec elle, son membre continuant de gonfler sous ses caresses précises et expertes.

« Mhm… C’est le minimum ça mon beau… Pour les rares fois où on se voit, je ne comptais pas… Repartir avant un trèèèèès long moment ! Ah ~♥ ! »
- Parfait alors.. Profitons-en jusqu'à être totalement vide.. Enfin pour mon cas en tout cas.

Il souriait plein de malice après sa petite blagounette pourrie tout en jouant avec les tétons dressés de la belle capitaine de la blitzness. Il ne se lassait jamais de ces choses, la taquiner au maximum même durant un acte pareil. Il écoutait d'une oreille les quelques mots qu'elle lui disait, avant de prolonger le baiser qu'elle lui donnait, frémissant sous ses caresses de plus en plus vives. Finalement il rompait le baiser et venait poser sa tête sur l'un de ses sein, jouant de sa langue et de ses dents sur l'un des tétons tout en malaxant le second sein de sa main libre.

- Oooh oui... Je vais bien m'occuper de toi, crois moi

Malicieux, il mordillait le tétons alors que son autre main glissait doucement, très doucement le longue de la belle pour descendre vers sa culotte sous laquelle elle passait... Avant de remonter pour la faire languir au maximum. Souriant toujours taquin, l'homme finissait par faire redescendre sa main pour caresser l'intimité de Lucia tout en cessant de martyriser son téton pour montrer l'embrasser. Alors même qu'il faisait cette dernière chose, l'un de ses doigts entrait malicieusement dans l'antre humide de la belle.

- T'as l'air d'attendre la suite avec impatience dis moi...

Plein de malice, il se faisait plus vif et rapide en bas, admirant le visage de luxure de sa partenaire en tenant son visage au-dessus du sien, affichant lui-même quelques rougeur avec l'effet de la douceur des mains de sa tendre sur son gros bâton de berger, qui continuait de gonfler d'ailleurs, il fallait dire que son membre étiat à l'image du reste de son corps, de bonne proportion (bah quoi, faut bien gâter ses persos non?)

- J'ai dû te manquer, ou alors ça fait un bail que t'as pas vue d'homme ;.. Vu ta fougue, Lucia.


Dernière édition par Yuuri Shuurin le Dim 27 Oct - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aikawa Lucia
Sex & Fun ~ Section d'élite
Sex & Fun ~ Section d'élite
avatar

Messages : 1092
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 27
Localisation : A la Blitz. Corps.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/8  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 11050
Jobcard(s): Sage de Brakmör et Épéiste

MessageSujet: Re: [+18]Petit moment foudroyant (Lucia)   Mar 4 Juin - 17:09

La belle capitaine aux cheveux rouges se montrait des plus… Réceptive aux caresses du jeune homme perché au-dessus d’elle. D’un côté, Yuuri est sans doute l’un des mieux placés pour savoir à quel point il est aisé de la chauffer lorsque l’on sait « la prendre en main ». Ce que fait très bien son ancien mentor en ce moment même, n’arrêtant pas de pétrir ses deux opulents globes de chair se déformant entre ses doigts tout en faisant pousser à Lucia des sons qu’on ne l’entend dire que lors de ces moments, tout comme le ton que prend sa voix également. Elle sourit d’ailleurs à la réponse du jeune homme tout en rendant ses doigts plus présents sur son membre qui subissait constamment leurs caresses.

« Humpf… Dois-je y comprendre un sous-entendu sur ce que tu vas me faire jusqu’à ce qu’on en puisse plus ? »

Pendant le baiser qui suivit, on pouvait entendre Lucia soupirer de façon étouffée à cause de leurs lèvres scellées bien que ça ne l’empêcha pas de taquiner la langue de son partenaire avec la sienne. Son désir grandissant la poussait à parfois onduler le corps afin d’écraser et frotter ses seins nus sur le torse de Yuuri, n’ayant pas manquée de lui retirer ses vêtements du hauts lorsqu’ils s’embrassaient. Elle le laissa descendre avec sa bouche jusque sur son sein dont la sensibilité la fit frissonner en le sentant promener sa langue et ses dents sur sa peau jusqu’à toucher son téton dressé. Elle ne put retenir quelques petits couinements tant la façon qu’il avait de faire lui faisait de l’effet.

Dans un de ses couinements, Lucia griffa légèrement son camarade derrière la nuque, juste de quoi laisser des traces rouges sur sa peau, alors que cette fois elle empoigna son engin à pleine main, ayant atteint la bonne taille pour cela. Elle débuta alors des va et vient lents dans un premier temps, toujours sous l’emprise des caresses qui continuent à l’exciter. La capitaine eut une agréable surprise quand elle le sentit passer sa main sur son bas ventre et sa culotte dans laquelle il s’invita. Ils n’étaient qu’au début mais la demoiselle était déjà légèrement humide à cet endroit. Ses cuisses s’ouvrirent davantage et tout son corps se mi à frémir quelques instants lors de la remontée qui lui titilla son bouton de plaisir.

« On est deux dans ce cas alors, d'après ce que je vois… ♥ »

Répondit-elle en accélérant les va et vient de sa main, devenus bien rapides le long du membre de son ancien mentor qui avait lui-même la main dans la culotte de la jeune femme, déformant le tissus en caressant sa fente humide. La belle fut aussi surprise que ravie en le sentant jouer en elle avec ses doigts, la forçant plusieurs fois à s’allonger complètement et rompre le baiser afin de pouvoir gémir librement.

« Han je… Je dirais que les deux jouent beaucoup ! ♥ »

Dit-elle en se redressant peu à peu jusqu’à presque bondir sur le jeune homme et le faire basculer en arrière afin de finir à nouveau au-dessus de lui. Avec un sourire pervers, elle se pencha pour lui mordiller l’oreille tout en agitant le bassin sur les doigts en elle.

« C’est quand même toi qui m’a faite gouter et découvrir ce plaisir… ♥ »

Après lui avoir volé un nouveau baiser tendre, la capitaine de la section d’élite commença à descendre sa bouche le long du torse de Yuuri, baladant autant sa langue que ses lèvres dessus jusqu’à arriver plus bas, en tête à tête avec ce qu’elle convoitait –bien que ça soit plutôt un tête à queue pour le coup-. Sa main à plat descendit à son tour en parcourant la peau du jeune homme du bout des ongles afin de reprendre son membre en main et le couvrir lui aussi de baisers bien que plus coquins que le reste. Lucia soupirait d’excitation par moment tandis qu’elle remuait la tête pour pouvoir passer sa langue sur toute la surface de l’engin de son camarade. Elle n’a d’ailleurs pas cessée de faire aller et venir sa main en même temps. Quand sa langue fut passée partout, se furent ses lèvres qui vinrent se poser tout autour de sa « tête », prisonnière dans sa bouche et martelée de coups de langue. Chaque seconde qui passait faisait entrer un peu plus de ce sexe dans la bouche de la jeune femme décidée à ne pas en rester là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
avatar

Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 26
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/10  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

MessageSujet: Re: [+18]Petit moment foudroyant (Lucia)   Ven 7 Juin - 15:44


Le moins qu'on pouvait dire, c'était que Lucia semblait on ne peut plus heureuse des soins que lui apportait Yuuri, s'humidifiant malgré le fait que les caresses n'en étaient encore qu'à la phase préliminaire, le garçon ne pouvait pas s'empêcher de sourire félin en voyant la fière capitaine de la blitzness autant soumise au plaisir. Malgré tout, il ne pouvait pas se moquer d'elle, étant dans une position quasi-similaire sous ses caresses expertes. Lucia répondait finalement à la question du jeune homme, lui disant que c'était un peu des deux. Yuuri ne le montrait pas, mais il était surpris d'avoir réellement manqué à Lucia... D'un autre côté il se sentait coupable, de ne pas lui avouer dans quelle situation il était actuellement.

Après ces quelques mots, elle se redressait et faisait basculer yuuri sur le dos, se retrouvant de nouveau en position dominante, telle l'amazone, belle et fiére. Le dissident se laissait volontiers faire, aimant voir Lucia aussi féline. Cette dernière venait mordiller le garçon sans rien perdre du plaisir qu'elle prenait avec ses doigts. C'était lui qui lui avait fait découvrir ça hein... En effet, c'était bel et bien le cas et ça remontait à loin à présent. Lui rendant le baiser qu'elle lui donnait alors, il poussait un soupir d'aise quand elle se mit à glisser le long de son corps, ne pouvant qu'être excité en sachant ce qu'elle allait faire.


– Toi... Tu sais comment me faire plaisir...

Souriant, il se laissait totalement aller en sentant les lèvres de la belle capitaine sur son intimité. Comme à l'accoutumé, elle était joueuse, Yuuri ne s'en plaignant pas et les laissant totalement tomber sur le dos, fondant presque comme un blob sous cette douce sensation qui ne devenait que meilleur lorsque la belle 'aspirait au bonheur en étant à genoux' si on puis dire. Yuuri se redressait légèrement pour contempler la belle tout en posant une main derrière sa tête, l'encourageant de se fait à ne pas s'arrêter. Il poussait même  un soupire d'aise, montrant clairement à quel point cette petit gaterie lui faisait de l'effet.

– T'es... vraiment douée... Je serais presque jaloux... De me dire que t'as appris... Sur le tas...

Ce n'était pas vraiment quelque chose à dire à une dame aussi intentionnée pour le coup, mais on ne changerait pas le garçon qui ne pouvait pas s'empêcher d'être cynique a tout moment de la journée, même pendant une partie de jambes en l'air. Frissonnant de tout son corps devant les assauts de la langue de Lucia, il posait sa seconde main sur sa tête y faisant une légère pression pour  l'encourager à aller plus vite, plus loin... Encore une fois ça manquait d'élégance mais que voulez-vous, quand c'est aussi bien fait, l'homme ne devient qu'une bête avide de plaisir chaud et humide.

– Si tu continue comme ça... Je risque de tirer la première cartouche plus tôt que prévu...

A vrai dire il ne savait pas si c'était vraiment le cas, et de toute façon il pourrait très bien faire un second round... Mais il n'y avait qu'une seule vérité. Lucia était sacrément douée, elle était sans doute aussi douée pour ça que pour faire la guerre, et dieu sait que Lucia pouvait être qualifié de déesse de la guerre tant elle était forte... Alors c'est dire à quel point son pompage était divin... Et c'est sur cette note poétique, que le narrateur laissait la place à son équipière, pour qu'elle poste à son tour.


Dernière édition par Yuuri Shuurin le Dim 27 Oct - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aikawa Lucia
Sex & Fun ~ Section d'élite
Sex & Fun ~ Section d'élite
avatar

Messages : 1092
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 27
Localisation : A la Blitz. Corps.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/8  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 11050
Jobcard(s): Sage de Brakmör et Épéiste

MessageSujet: Re: [+18]Petit moment foudroyant (Lucia)   Sam 20 Juil - 18:08


Maintenant que Lucia était assez excitée, ce fut elle qui pris un moment les rennes en forçant son partenaire à s’allonger sous son corps chaud, prenant le temps d’une lente descente pour faire monter le plaisir et arriver au manche du jeune homme qu’il le lui a déjà maintes fois présentée par le passé et l’a d’ailleurs initiée à tout cela. Et oui, c’est cet homme qui a lancé Lucia sur une voie où elle est encore moins habillée qu’à l’accoutumée et rarement debout… La jeune femme replaça une mèche de cheveux derrière son oreille tout en regardant le mercenaire directement dans les yeux, le levier de vitesse dans sa main agitée et la langue utilisée pour polir l’outil, souriant à sa remarque.

« La preuve que j’ai… Retenu… Tes leçons passées… »

Voir que son petit traitement faisait du bien à son partenaire incita la belle capitaine à y mettre davantage de cœur. Durant ses mouvements de va et vient combinés de sa bouche et de sa main sur l’arme de son ancien mentor, incitée à y mettre plus d’ardeur par la main du jeune homme sur sa tête, Lucia poussa quelques soupirs plus audibles sous le désir qui montait en elle ainsi que la pointe d’amusement suite à ce que lui dit le garçon. Il est vrai que la capitaine a eut les bases avec lui lors de quelques séances d’entrainements mais pour le reste elle a appris à force de pratique acharnée et assidue jusqu’à atteindre sa maîtrise actuelle qui n’a rien à envier à personne, n’ayant que des retours positifs.

« Dans ce cas, dit toi que… Hum… Je me suis bien entrainée pour… Te montrer… Mes progrès… »

Rien que dire cela avait un effet particulier sur la jeune femme aux cheveux rouges, la faisant se montrer plus perverse et excitée dans sa manière de prendre soin du fusil de son camarade. A la pression des deux mains sur sa tête, Lucia la laissa descendre pour faire totalement disparaitre l’artillerie de son ancien mentor afin de la caller dans sa gorge, agitant vigoureusement la langue sur sa surface tandis qu’elle regarde le jeune homme droit dans les yeux n rougissant et soupirant de plus belle, reprenant ensuite ses mouvements comme précédemment pour reprendre les rennes.

« Toujours aussi… Subtile… Dans ces moments-là, Yuuri-Kun… Certaines choses ne changent pas. ♥ »

La belle sourit à l’annonce de son partenaire et pris quelques longs instants pour se montrer quasiment violente dans ses mouvements, voulant savourer et profiter de chaque réaction du jeune homme qui semblait apprécier ce qu’elle lui faisait, chose suffisante pour rendre Lucia heureuse, elle-même de plus en plus excitée et cela se ressent entre ses cuisses tout comme dans sa façon de s’occuper de Yuuri. Elle eut d’ailleurs subitement une idée et se redressa, gardant tout en bouche bien qu’il ne restait qu’une petite partie maltraitée par sa langue entre ses lèvres. Sans cesser cela, la jeune femme profita de ses opulents seins sortis de sa veste pour les saisir et venir les écraser de part et d’autre de la virilité de son camarade, regardant celui-ci droit dans les yeux en taquinant son bout de sa langue.

« Je crois me souvenir que tu… Aimais particulièrement cela… Avec moi… Huum… ~ »

Est-ce particulièrement avec elle ou non, dur à dire mais le fait est que la jeune femme à de très bons arguments pour pratiquer ce genre de choses et avec la pratique elle sait comment s'y prendre pour utiliser à bien tout cet incroyable potentiel, mais là n'est pas la question !

Elle avait déjà commencée à agiter sa poitrine le long du membre de son partenaire, pressant celle-ci au maximum en accélérant peu à peu la vitesse de croisière. Sensible de la poitrine et excitée par la situation, Lucia ne lésinait pas sur les soupirs de plaisir et sur la vitesse du paizuri, la tête au-dessus pour garder la langue tirée et l’agiter contre la pointe du manche de Yuuri, cessant parfois ses mouvements pour le capturer à nouveau dans sa bouche sans jamais le quitter du regard, son excitation plus que flagrante et espérant que sa petite surprise plaise à son ancien mentor l’ayant lancée dans le domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
avatar

Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 26
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/10  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

MessageSujet: Re: [+18]Petit moment foudroyant (Lucia)   Dim 27 Oct - 18:42

Le narrateur ayant décidé de faire uen elipse temporel, nous cacheront la suite de la journée aux yeux chastes du reste du forum, disant simplement que Lucia fut comblée dans tous les sens du terme et tous les sens tout court, compte tenue de l'endurance de Yuuri... Dans tout les cas, ce dernier s'étirait l'air de rien après s'être habillé, la nuit commençait à tombé, visible par les lueur orangée qui se voyaient au travers des cimes et le redberry, fleuve de ce lieu au lait-frais, formait quelques paillettes couleur fraise. Le garçon n'avait même pas remarqué qu'ils étaient aussi près de ce lieu.

– Hmpf... Je passe tellement mon temps à combattre que j'en oublie les choses simples... Merci Lulu, sans mauvais jeu de mot, tout ça m'a fait du bien.

Il s'avançait et cueillait quelques fraises qu'on pouvait trouver uniquement ici... Autant en garder pour en faire quelque chose dans le futur... Ce lieu était vraiment beau et agréable à voir... Le dissident se tenait les bras croisés, regardant le spectacle de la couleur lacté rosée qui s'élevait dans le ciel comme une danse de luciole... Il souriait très faiblement, le décors l'empêchait de briser ce moment en disant la vérité à Lucia

– T'es pas très orientée voyage alors... Tu savais qu'il y a deux fleuves ici ? Le Redberry juste devant nous composé de lait fraise, et le fleuve Mimli, composé d'alcool. T'emballes pas ils sont assez éloignés l'un de l'autre... C'est un bel endroit...

Yuuri était étrangement mélancolique, il se souvenait sans doute du temps de beuveries, des camaraderies et de la paix... une paix brisée qu'il tentait de recréer de ses propre mains, sans illusions à présent. Dans tout les cas il se tournait vers Lucia avec un sourire à la fois charmeur et lumineux, l'air de dire 'le plus délicieux c'était quand même toi hein.' Avant de remettre son haut s'étirant de nouveau.

– C'est sans doute la dernière fois que toi et moi on passe un moment paisible... Ce sera ma dernière leçon... Quoi qu'il advienne, quoi qu'on te dise ou te propose, contente toi de suivre ton propre chemin et tes propres convictions... Enfin je suppose que tu le fais déjà...

Il éclatait alors de rire, ajoutant que ça ne lui ressemblait pas d'être aussi sérieux, il venait caresser le haut de la tête de la capitaine pour ébouriffer ses cheveux plus doux et amusé que plus tôt, Lucia n'était pas connue pour être futée, elle ne devait donc pas avoir comprit que quelque chose se tramait du côté de Yuuri... Après tout cet homme avait faillit tué Raph et Alwine, deux amis proche de Lucia, et dans le futur il allait détruire bien des vies... La prochaine fois qu'ils se verraient, ils seraient sans doute ennemis.

– Enfin cela à part, on voit que t'es une vraie succube, tu commence à être bien déformée, ahahahaha Bah ouais, fidèle à lui-même, il se privait pas de faire une petite pique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aikawa Lucia
Sex & Fun ~ Section d'élite
Sex & Fun ~ Section d'élite
avatar

Messages : 1092
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 27
Localisation : A la Blitz. Corps.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/8  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 11050
Jobcard(s): Sage de Brakmör et Épéiste

MessageSujet: Re: [+18]Petit moment foudroyant (Lucia)   Mar 5 Nov - 18:57


La suite des événements entrant dans le Pegi 18 et même plus, ceux-ci se retrouvent passés sous silence, la durée des festivités et leur intensité en disaient déjà longs, sans parler de l’état de la capitaine après tout cela. Le temps avait semblé filé tellement vite durant ces ébats que Lucia fut surprise de voir que le jour commençait à se coucher et croyez-moi qu’après ça elle ne dormira que mieux. C’est qu’il est endurant le Yuuri et lui a fait sa fête ! La jeune femme pris un instant pour observer les lueurs aux couleurs magnifiques qui coloraient le paysage, laissant son partenaire de jeu se rhabiller.

« Tout ça me rappelle certaines de nos séances d’entrainement, si tu veux tout savoir. Et tu as eu suffisamment de preuves explicites pour savoir que ça m’a plut. Merci à toi, Yuuri-kun. ♥ »

Allez savoir pourquoi elle le remercie, bien que le fait d’avoir un amant de son endurance est tellement rare qu’elle en a profitée comme jamais, comblant la moindre de ses envies depuis le temps. Tout cela a aussi son côté nostalgique, l’ayant fait pour la première fois avec lui et pouvant le refaire après de nombreuses années sans s’être vus, cela a quelque chose de spécial mais qui a rendu cette journée encore meilleure, en quelques sortes.

Tout en parlant, Lucia fit en sortes de se rendre plus présentable, assise sur un tronc et occupée d’enfiler sa culotte. Après tout elle ne va pas rester nue indéfiniment, même si cela ne la dérange pas plus que ça en soit. Elle écouta ensuite son mentor lui parler des deux fleuves présents dans la région sans oublier de la taquiner au sujet de son sens de l’orientation, petit point qui lui fit gonfler les joues en rougissant légèrement. Que dire pour se défendre dans ces cas-là, surtout quand on ne peut nier avoir atterrit dans cette forêt en s’étant perdue plus tôt ?

« J’aimerais bien aller jusqu’à ces fleuves à l’occasion et m’y baigner… Si je ne risquais pas de me retrouver à Las Fantas en m’y rendant… »

Un petit coup d’autodérision n’a jamais tué personne et même Lucia laissa échapper un petit rire suite à sa remarque même si c’est vrai qu’elle irait bien voir ces fleuves à l’occasion. Tranquillement assise, la capitaine de la section d’élite regarda son ancien mentor remettre son haut en souriant également après celui du jeune homme qui lui paraissait assez différent de l’homme qu’elle connaissait en temps normal. Peut-être que c’est juste à cause de la fatigue suite à leur activité sportive de la journée, mais quand même ça fait vraiment bizarre…

« Tu es sûr que tout va bien ? Tu as l’air un peu… Différent, Yuuri-kun. »

Autant toujours poser la question afin d’être fixée et Lucia n’a rien à perdre, surtout qu’elle demande ça pour s’assurer qu’il va bien, principalement, le tout en ayant callée son visage dans la paume de sa main, accoudée sur son genou. Elle n’eut pas vraiment le temps de répondre à ce qu’il dit pour poursuivre, ne trouvant pas cela nécessaire puisque son ancien mentor la connaissait suffisamment pour savoir qu’elle faisait déjà ce qu’il venait de dire et que Lucia n’est pas le genre de femme à faire ce qu’on lui dit si elle n’est pas d’accord avec ça.

Par contre, elle ne s’attendait pas tout de suite à la façon dont il vint lui caresser la tête, lui ébouriffant les cheveux comme il faisait lorsqu’elle était gamine et la faisant rougir face à ce geste pourtant si simple. Son air devint vite gêné l’espace de quelques instants alors qu’elle gonfla à nouveau les joues, le cou rentré entre ses épaules durant le geste avant qu’elle ne redresse la tête d’un coup, puis se relève tel un ressort suite à son petit commentaire douteux.

« Hey ! C’est quoi cette insinuation là, hein ?! Ca n’a pas l’air de t’avoir dérangé à ce que j’ai pu voir et tu semblais même plutôt bien installé !  ♥ »

La capitaine tira la langue au jeune homme après avoir répondu en secouant le pauvre gars sans pour autant s’être rhabillée de son côté. Sa réaction n’était pas due au commentaire qui ne la dérangeait pas plus que ça en sois, même si entendre dire ça sur certains endroits de son corps n’est pas des plus flatteur elle est une jeune femme très active et ne s’en cache pas, au contraire elle l’assume complètement.

« Ce n’est pas très flatteur de dire ça à une femme après l’avoir sautée. C’est comme aller chez Ethera Burger, tout bouffé puis dire que c’était dégeu’ comme bouffe ! ♥ »

Finissant de parler, la jeune femme mit une petite pichenette parcourue d’une petite dose de foudre sur le nez de son partenaire en lui adressant un sourire taquin et malicieux. S’étirant à nouveau en regardant autour d’elle, Lucia se retourna à nouveau vers le jeune homme afin de revenir se coller à lui en souriant et lui volant un baiser pour ensuite repartir comme si de rien n’était.

« Moment paisible, c’est vite dit vu le bruit qu’on a du faire. J’appelle ça un moment mouvementé plutôt… ♥ »

Elle venait de tiquer sur ce qu’il avait dit un peu plus tôt avant de s’en prendre à ses cheveux déjà bien décoiffés avant mais le pire était qu’elle ne tiquait pas sur le bon détail. Difficile de vraiment qualifier cela de manque d’intelligence, s’agissant plutôt d’un excès de confiance envers une personne qu’elle pense connaître et dont elle ne douterait jamais des agissements récents, chose que ne sait pas encore notre chère Lucia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
avatar

Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 26
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/10  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

MessageSujet: Re: [+18]Petit moment foudroyant (Lucia)   Mar 5 Nov - 20:41

Le garçon et la belle capitaine avaient bien fait leurs affaires, le narrateur rit en disant ceci d'ailleurs, et discutaient à présent normalement comme deux amis d'enfances, si on pouvait les qualifier comme tels. La belle demoiselle réagissait promptement à la pique du dissident en disant que ça se faisait pas de dire ça et qu'il avait l'air de bien s'y plaire pourtant. Il riait aux éclats, Lucia ne changeait jamais toujours à vouloir être parfaite sur tous les plans sans même le vouloir directement, même sur son 'intérieur canapé cuir'.

– Ahahahaha c'est parce que c'est moi qui ait la plus large donc ça va.

Humilité quand tu nous tiens, dans tous les cas, le dissident riait toujours autant profitant de ces derniers instants avec sa vieille amie... Elle allait sans doute finir par apprendre ce qu'il était advenu à la blitzness et leur prochaine rencontre ne serait pas sous la même étoile... Le pauvre garçon se faisait secouer tout en écoutant les mots intéressant sur Ethera burger que disait son amie avant de lui mettre une electro-pichenette sur le nez histoire de se venger de la remarque, ce qui ne faisait qu'accentuer le rire du bon vieux troll de Yuuri.

– C'est pas faux. Enfin toutes les bonnes choses ont une fin, j'ai quelque chose de très important à faire et quelqu'un de très important à retrouver... Je vais pas tarder à partir à sa recherche, je risque d'en avoir pour un long moment.

Mundihime... Il recherchait cette personne, il avait entendu des rumeurs à son sujet et pensait la trouver dans la vallée secrète de teremundis... De l'autre côté du monde donc, bien à l'opposé de là où il était... Mais venir ici n'était pas en vain, aussi bien pour les quelques documents récupérés que le temps passé avec Lucia sans hostilités à cause de leurs camps et objectifs respectifs. Le garçon se souvenait alors de quelque chose... Une chose qu'il n'avait pas pensé à dire durant toute cette rencontre et pourtant...

– J'ai envie d'être mystérieux alors... Si tu veux devenir plus forte, trouve le peuple doré qui vivait autrefois en ce monde, il est lié à ta lame, Bakugami. Sur ce, permet moi de disparaître et... Prends soin de toi.

Digne de son rôle de ninja, Yuuri disparaissait dans une bruit, seul le souffle des feuilles se faisant entendre... Depuis quand était-il aussi rapide ? Difficile à dire, Lucia et lui ne s'étaient pas vue depuis un moment et Yuuri était très rarement sérieux dans l'utilisation de ses capacités, dans tous les cas... Il n'était plus là et n'avait pas fait le moindre son grâce à son job de shinobi... Lui et Lucia se reverraient sans doute rapidement et dans des termes moins chaleureux quoi que tout autant mouvementés...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aikawa Lucia
Sex & Fun ~ Section d'élite
Sex & Fun ~ Section d'élite
avatar

Messages : 1092
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 27
Localisation : A la Blitz. Corps.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
7/8  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 11050
Jobcard(s): Sage de Brakmör et Épéiste

MessageSujet: Re: [+18]Petit moment foudroyant (Lucia)   Mer 6 Nov - 17:46


Même si la pique lancée par le dissident n’était pas la plus subtile qu’il pouvait faire ou la plus classe, celle-ci eut le mérite d’au moins rassurer en partie la capitaine de la section d’élite, contente de voir qu’elle s’inquiétait peut-être pour rien et qu’il restait toujours l’homme présent pour se moquer gentiment de vous d’une façon ou d’une autre. Signe ou non qu’elle se tenait toujours bien en face de celui qu’elle connaissait depuis son enfance, même s’il avait semblé différent par moment, comme préoccupé par quelque chose mais peut-être que tout ça était seulement dans sa tête…

« La bonne excuse passe-partout ! »

Répondit-elle quand même, histoire que Yuuri ne s’étouffe pas sous les fleurs qu’il s’envoyait lui-même concernant la taille de son engin, même s’il était clair qu’il n’était pas en reste sur ce point-là mais quand même, un peu d’humilité ! Pour la peine, Lucia lui remit une petite électro-pichenette sur le nez, l’un de ses gestes favoris à l’encontre du jeune homme quand il ne s’agit pas de décharges plus importantes comme lorsqu’ils se sont retrouvés sur l’archipel.

Tiens, cette fois il la prévient qu’il a quelque chose à faire et que ça pourra prendre du temps, surement histoire que la capitaine sache ce qu’il en est une fois rentrée à la Blitzness si elle ne le trouve pas sur place. Ce n’est pas elle qui le blâmera de s’absenter pour cette raison, ayant elle-même entamée un voyage sans prévenir quiconque à l’avance de ses intentions. Le mieux qu’elle puisse faire est d’espérer qu’il trouve cette personne semblant importante, suffisamment pour que son ancien mentor entame une longue recherche.

« Le peuple doré, lié à ma lame ? Qu’est-ce qu’ils… »

Pas le temps de demander à en savoir plus que Yuuri venait de disparaitre sous ses yeux, subitement et avec une vitesse qu’elle ne soupçonnait chez lui. Preuve qu’il ne stagnait pas de son côté et qu’il allait lui falloir redoubler d’effort si elle ne voulait pas se faire distancer par toutes ses connaissances.

« Aurevoir, Yuuri-kun... ~ »

Il lui avait donnée une autre piste, bien que vague, mais quelque chose lui disait qu’elle en saurait plus sur ce peuple une fois Zeddling atteint, liant ainsi ses deux objectifs pour atteindre le même endroit et c’est une fois rhabillée et prête que la jeune femme repris la route en direction d’un coin tranquille pour passer la nuit et reprendre par après sa route vers sa destination principale.

<< RP Terminé. † To be Continued... † >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [+18]Petit moment foudroyant (Lucia)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[+18]Petit moment foudroyant (Lucia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit moment de répit
» Un petit moment de réconfort
» Petit moment de détente || Libre
» La cafét'?Un petit moment de détente.
» Petit moment de détente en bonne compagnie [PV: Taylor Davis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Forêt de bambou-
Sauter vers: