Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [+18]Petit moment foudroyant (Lucia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~



Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[+18]Petit moment foudroyant (Lucia) - Page 2 1157/10[+18]Petit moment foudroyant (Lucia) - Page 2 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

[+18]Petit moment foudroyant (Lucia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18]Petit moment foudroyant (Lucia)   [+18]Petit moment foudroyant (Lucia) - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Juin - 15:44


Le moins qu'on pouvait dire, c'était que Lucia semblait on ne peut plus heureuse des soins que lui apportait Yuuri, s'humidifiant malgré le fait que les caresses n'en étaient encore qu'à la phase préliminaire, le garçon ne pouvait pas s'empêcher de sourire félin en voyant la fière capitaine de la blitzness autant soumise au plaisir. Malgré tout, il ne pouvait pas se moquer d'elle, étant dans une position quasi-similaire sous ses caresses expertes. Lucia répondait finalement à la question du jeune homme, lui disant que c'était un peu des deux. Yuuri ne le montrait pas, mais il était surpris d'avoir réellement manqué à Lucia... D'un autre côté il se sentait coupable, de ne pas lui avouer dans quelle situation il était actuellement.

Après ces quelques mots, elle se redressait et faisait basculer yuuri sur le dos, se retrouvant de nouveau en position dominante, telle l'amazone, belle et fiére. Le dissident se laissait volontiers faire, aimant voir Lucia aussi féline. Cette dernière venait mordiller le garçon sans rien perdre du plaisir qu'elle prenait avec ses doigts. C'était lui qui lui avait fait découvrir ça hein... En effet, c'était bel et bien le cas et ça remontait à loin à présent. Lui rendant le baiser qu'elle lui donnait alors, il poussait un soupir d'aise quand elle se mit à glisser le long de son corps, ne pouvant qu'être excité en sachant ce qu'elle allait faire.


– Toi... Tu sais comment me faire plaisir...

Souriant, il se laissait totalement aller en sentant les lèvres de la belle capitaine sur son intimité. Comme à l'accoutumé, elle était joueuse, Yuuri ne s'en plaignant pas et les laissant totalement tomber sur le dos, fondant presque comme un blob sous cette douce sensation qui ne devenait que meilleur lorsque la belle 'aspirait au bonheur en étant à genoux' si on puis dire. Yuuri se redressait légèrement pour contempler la belle tout en posant une main derrière sa tête, l'encourageant de se fait à ne pas s'arrêter. Il poussait même  un soupire d'aise, montrant clairement à quel point cette petit gaterie lui faisait de l'effet.

– T'es... vraiment douée... Je serais presque jaloux... De me dire que t'as appris... Sur le tas...

Ce n'était pas vraiment quelque chose à dire à une dame aussi intentionnée pour le coup, mais on ne changerait pas le garçon qui ne pouvait pas s'empêcher d'être cynique a tout moment de la journée, même pendant une partie de jambes en l'air. Frissonnant de tout son corps devant les assauts de la langue de Lucia, il posait sa seconde main sur sa tête y faisant une légère pression pour  l'encourager à aller plus vite, plus loin... Encore une fois ça manquait d'élégance mais que voulez-vous, quand c'est aussi bien fait, l'homme ne devient qu'une bête avide de plaisir chaud et humide.

– Si tu continue comme ça... Je risque de tirer la première cartouche plus tôt que prévu...

A vrai dire il ne savait pas si c'était vraiment le cas, et de toute façon il pourrait très bien faire un second round... Mais il n'y avait qu'une seule vérité. Lucia était sacrément douée, elle était sans doute aussi douée pour ça que pour faire la guerre, et dieu sait que Lucia pouvait être qualifié de déesse de la guerre tant elle était forte... Alors c'est dire à quel point son pompage était divin... Et c'est sur cette note poétique, que le narrateur laissait la place à son équipière, pour qu'elle poste à son tour.


Dernière édition par Yuuri Shuurin le Dim 27 Oct - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aikawa Lucia
Sex & Fun ~ Section d'élite
Sex & Fun ~ Section d'élite
Aikawa Lucia


Messages : 1092
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 34
Localisation : A la Blitz. Corps.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[+18]Petit moment foudroyant (Lucia) - Page 2 1157/8[+18]Petit moment foudroyant (Lucia) - Page 2 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 11050
Jobcard(s): Sage de Brakmör et Épéiste

[+18]Petit moment foudroyant (Lucia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18]Petit moment foudroyant (Lucia)   [+18]Petit moment foudroyant (Lucia) - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Juil - 18:08


Maintenant que Lucia était assez excitée, ce fut elle qui pris un moment les rennes en forçant son partenaire à s’allonger sous son corps chaud, prenant le temps d’une lente descente pour faire monter le plaisir et arriver au manche du jeune homme qu’il le lui a déjà maintes fois présentée par le passé et l’a d’ailleurs initiée à tout cela. Et oui, c’est cet homme qui a lancé Lucia sur une voie où elle est encore moins habillée qu’à l’accoutumée et rarement debout… La jeune femme replaça une mèche de cheveux derrière son oreille tout en regardant le mercenaire directement dans les yeux, le levier de vitesse dans sa main agitée et la langue utilisée pour polir l’outil, souriant à sa remarque.

« La preuve que j’ai… Retenu… Tes leçons passées… »

Voir que son petit traitement faisait du bien à son partenaire incita la belle capitaine à y mettre davantage de cœur. Durant ses mouvements de va et vient combinés de sa bouche et de sa main sur l’arme de son ancien mentor, incitée à y mettre plus d’ardeur par la main du jeune homme sur sa tête, Lucia poussa quelques soupirs plus audibles sous le désir qui montait en elle ainsi que la pointe d’amusement suite à ce que lui dit le garçon. Il est vrai que la capitaine a eut les bases avec lui lors de quelques séances d’entrainements mais pour le reste elle a appris à force de pratique acharnée et assidue jusqu’à atteindre sa maîtrise actuelle qui n’a rien à envier à personne, n’ayant que des retours positifs.

« Dans ce cas, dit toi que… Hum… Je me suis bien entrainée pour… Te montrer… Mes progrès… »

Rien que dire cela avait un effet particulier sur la jeune femme aux cheveux rouges, la faisant se montrer plus perverse et excitée dans sa manière de prendre soin du fusil de son camarade. A la pression des deux mains sur sa tête, Lucia la laissa descendre pour faire totalement disparaitre l’artillerie de son ancien mentor afin de la caller dans sa gorge, agitant vigoureusement la langue sur sa surface tandis qu’elle regarde le jeune homme droit dans les yeux n rougissant et soupirant de plus belle, reprenant ensuite ses mouvements comme précédemment pour reprendre les rennes.

« Toujours aussi… Subtile… Dans ces moments-là, Yuuri-Kun… Certaines choses ne changent pas. ♥ »

La belle sourit à l’annonce de son partenaire et pris quelques longs instants pour se montrer quasiment violente dans ses mouvements, voulant savourer et profiter de chaque réaction du jeune homme qui semblait apprécier ce qu’elle lui faisait, chose suffisante pour rendre Lucia heureuse, elle-même de plus en plus excitée et cela se ressent entre ses cuisses tout comme dans sa façon de s’occuper de Yuuri. Elle eut d’ailleurs subitement une idée et se redressa, gardant tout en bouche bien qu’il ne restait qu’une petite partie maltraitée par sa langue entre ses lèvres. Sans cesser cela, la jeune femme profita de ses opulents seins sortis de sa veste pour les saisir et venir les écraser de part et d’autre de la virilité de son camarade, regardant celui-ci droit dans les yeux en taquinant son bout de sa langue.

« Je crois me souvenir que tu… Aimais particulièrement cela… Avec moi… Huum… ~ »

Est-ce particulièrement avec elle ou non, dur à dire mais le fait est que la jeune femme à de très bons arguments pour pratiquer ce genre de choses et avec la pratique elle sait comment s'y prendre pour utiliser à bien tout cet incroyable potentiel, mais là n'est pas la question !

Elle avait déjà commencée à agiter sa poitrine le long du membre de son partenaire, pressant celle-ci au maximum en accélérant peu à peu la vitesse de croisière. Sensible de la poitrine et excitée par la situation, Lucia ne lésinait pas sur les soupirs de plaisir et sur la vitesse du paizuri, la tête au-dessus pour garder la langue tirée et l’agiter contre la pointe du manche de Yuuri, cessant parfois ses mouvements pour le capturer à nouveau dans sa bouche sans jamais le quitter du regard, son excitation plus que flagrante et espérant que sa petite surprise plaise à son ancien mentor l’ayant lancée dans le domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[+18]Petit moment foudroyant (Lucia) - Page 2 1157/10[+18]Petit moment foudroyant (Lucia) - Page 2 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

[+18]Petit moment foudroyant (Lucia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18]Petit moment foudroyant (Lucia)   [+18]Petit moment foudroyant (Lucia) - Page 2 Icon_minitime1Dim 27 Oct - 18:42

Le narrateur ayant décidé de faire uen elipse temporel, nous cacheront la suite de la journée aux yeux chastes du reste du forum, disant simplement que Lucia fut comblée dans tous les sens du terme et tous les sens tout court, compte tenue de l'endurance de Yuuri... Dans tout les cas, ce dernier s'étirait l'air de rien après s'être habillé, la nuit commençait à tombé, visible par les lueur orangée qui se voyaient au travers des cimes et le redberry, fleuve de ce lieu au lait-frais, formait quelques paillettes couleur fraise. Le garçon n'avait même pas remarqué qu'ils étaient aussi près de ce lieu.

– Hmpf... Je passe tellement mon temps à combattre que j'en oublie les choses simples... Merci Lulu, sans mauvais jeu de mot, tout ça m'a fait du bien.

Il s'avançait et cueillait quelques fraises qu'on pouvait trouver uniquement ici... Autant en garder pour en faire quelque chose dans le futur... Ce lieu était vraiment beau et agréable à voir... Le dissident se tenait les bras croisés, regardant le spectacle de la couleur lacté rosée qui s'élevait dans le ciel comme une danse de luciole... Il souriait très faiblement, le décors l'empêchait de briser ce moment en disant la vérité à Lucia

– T'es pas très orientée voyage alors... Tu savais qu'il y a deux fleuves ici ? Le Redberry juste devant nous composé de lait fraise, et le fleuve Mimli, composé d'alcool. T'emballes pas ils sont assez éloignés l'un de l'autre... C'est un bel endroit...

Yuuri était étrangement mélancolique, il se souvenait sans doute du temps de beuveries, des camaraderies et de la paix... une paix brisée qu'il tentait de recréer de ses propre mains, sans illusions à présent. Dans tout les cas il se tournait vers Lucia avec un sourire à la fois charmeur et lumineux, l'air de dire 'le plus délicieux c'était quand même toi hein.' Avant de remettre son haut s'étirant de nouveau.

– C'est sans doute la dernière fois que toi et moi on passe un moment paisible... Ce sera ma dernière leçon... Quoi qu'il advienne, quoi qu'on te dise ou te propose, contente toi de suivre ton propre chemin et tes propres convictions... Enfin je suppose que tu le fais déjà...

Il éclatait alors de rire, ajoutant que ça ne lui ressemblait pas d'être aussi sérieux, il venait caresser le haut de la tête de la capitaine pour ébouriffer ses cheveux plus doux et amusé que plus tôt, Lucia n'était pas connue pour être futée, elle ne devait donc pas avoir comprit que quelque chose se tramait du côté de Yuuri... Après tout cet homme avait faillit tué Raph et Alwine, deux amis proche de Lucia, et dans le futur il allait détruire bien des vies... La prochaine fois qu'ils se verraient, ils seraient sans doute ennemis.

– Enfin cela à part, on voit que t'es une vraie succube, tu commence à être bien déformée, ahahahaha Bah ouais, fidèle à lui-même, il se privait pas de faire une petite pique.
Revenir en haut Aller en bas
Aikawa Lucia
Sex & Fun ~ Section d'élite
Sex & Fun ~ Section d'élite
Aikawa Lucia


Messages : 1092
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 34
Localisation : A la Blitz. Corps.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[+18]Petit moment foudroyant (Lucia) - Page 2 1157/8[+18]Petit moment foudroyant (Lucia) - Page 2 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 11050
Jobcard(s): Sage de Brakmör et Épéiste

[+18]Petit moment foudroyant (Lucia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18]Petit moment foudroyant (Lucia)   [+18]Petit moment foudroyant (Lucia) - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Nov - 18:57


La suite des événements entrant dans le Pegi 18 et même plus, ceux-ci se retrouvent passés sous silence, la durée des festivités et leur intensité en disaient déjà longs, sans parler de l’état de la capitaine après tout cela. Le temps avait semblé filé tellement vite durant ces ébats que Lucia fut surprise de voir que le jour commençait à se coucher et croyez-moi qu’après ça elle ne dormira que mieux. C’est qu’il est endurant le Yuuri et lui a fait sa fête ! La jeune femme pris un instant pour observer les lueurs aux couleurs magnifiques qui coloraient le paysage, laissant son partenaire de jeu se rhabiller.

« Tout ça me rappelle certaines de nos séances d’entrainement, si tu veux tout savoir. Et tu as eu suffisamment de preuves explicites pour savoir que ça m’a plut. Merci à toi, Yuuri-kun. ♥ »

Allez savoir pourquoi elle le remercie, bien que le fait d’avoir un amant de son endurance est tellement rare qu’elle en a profitée comme jamais, comblant la moindre de ses envies depuis le temps. Tout cela a aussi son côté nostalgique, l’ayant fait pour la première fois avec lui et pouvant le refaire après de nombreuses années sans s’être vus, cela a quelque chose de spécial mais qui a rendu cette journée encore meilleure, en quelques sortes.

Tout en parlant, Lucia fit en sortes de se rendre plus présentable, assise sur un tronc et occupée d’enfiler sa culotte. Après tout elle ne va pas rester nue indéfiniment, même si cela ne la dérange pas plus que ça en soit. Elle écouta ensuite son mentor lui parler des deux fleuves présents dans la région sans oublier de la taquiner au sujet de son sens de l’orientation, petit point qui lui fit gonfler les joues en rougissant légèrement. Que dire pour se défendre dans ces cas-là, surtout quand on ne peut nier avoir atterrit dans cette forêt en s’étant perdue plus tôt ?

« J’aimerais bien aller jusqu’à ces fleuves à l’occasion et m’y baigner… Si je ne risquais pas de me retrouver à Las Fantas en m’y rendant… »

Un petit coup d’autodérision n’a jamais tué personne et même Lucia laissa échapper un petit rire suite à sa remarque même si c’est vrai qu’elle irait bien voir ces fleuves à l’occasion. Tranquillement assise, la capitaine de la section d’élite regarda son ancien mentor remettre son haut en souriant également après celui du jeune homme qui lui paraissait assez différent de l’homme qu’elle connaissait en temps normal. Peut-être que c’est juste à cause de la fatigue suite à leur activité sportive de la journée, mais quand même ça fait vraiment bizarre…

« Tu es sûr que tout va bien ? Tu as l’air un peu… Différent, Yuuri-kun. »

Autant toujours poser la question afin d’être fixée et Lucia n’a rien à perdre, surtout qu’elle demande ça pour s’assurer qu’il va bien, principalement, le tout en ayant callée son visage dans la paume de sa main, accoudée sur son genou. Elle n’eut pas vraiment le temps de répondre à ce qu’il dit pour poursuivre, ne trouvant pas cela nécessaire puisque son ancien mentor la connaissait suffisamment pour savoir qu’elle faisait déjà ce qu’il venait de dire et que Lucia n’est pas le genre de femme à faire ce qu’on lui dit si elle n’est pas d’accord avec ça.

Par contre, elle ne s’attendait pas tout de suite à la façon dont il vint lui caresser la tête, lui ébouriffant les cheveux comme il faisait lorsqu’elle était gamine et la faisant rougir face à ce geste pourtant si simple. Son air devint vite gêné l’espace de quelques instants alors qu’elle gonfla à nouveau les joues, le cou rentré entre ses épaules durant le geste avant qu’elle ne redresse la tête d’un coup, puis se relève tel un ressort suite à son petit commentaire douteux.

« Hey ! C’est quoi cette insinuation là, hein ?! Ca n’a pas l’air de t’avoir dérangé à ce que j’ai pu voir et tu semblais même plutôt bien installé !  ♥ »

La capitaine tira la langue au jeune homme après avoir répondu en secouant le pauvre gars sans pour autant s’être rhabillée de son côté. Sa réaction n’était pas due au commentaire qui ne la dérangeait pas plus que ça en sois, même si entendre dire ça sur certains endroits de son corps n’est pas des plus flatteur elle est une jeune femme très active et ne s’en cache pas, au contraire elle l’assume complètement.

« Ce n’est pas très flatteur de dire ça à une femme après l’avoir sautée. C’est comme aller chez Ethera Burger, tout bouffé puis dire que c’était dégeu’ comme bouffe ! ♥ »

Finissant de parler, la jeune femme mit une petite pichenette parcourue d’une petite dose de foudre sur le nez de son partenaire en lui adressant un sourire taquin et malicieux. S’étirant à nouveau en regardant autour d’elle, Lucia se retourna à nouveau vers le jeune homme afin de revenir se coller à lui en souriant et lui volant un baiser pour ensuite repartir comme si de rien n’était.

« Moment paisible, c’est vite dit vu le bruit qu’on a du faire. J’appelle ça un moment mouvementé plutôt… ♥ »

Elle venait de tiquer sur ce qu’il avait dit un peu plus tôt avant de s’en prendre à ses cheveux déjà bien décoiffés avant mais le pire était qu’elle ne tiquait pas sur le bon détail. Difficile de vraiment qualifier cela de manque d’intelligence, s’agissant plutôt d’un excès de confiance envers une personne qu’elle pense connaître et dont elle ne douterait jamais des agissements récents, chose que ne sait pas encore notre chère Lucia.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[+18]Petit moment foudroyant (Lucia) - Page 2 1157/10[+18]Petit moment foudroyant (Lucia) - Page 2 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

[+18]Petit moment foudroyant (Lucia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18]Petit moment foudroyant (Lucia)   [+18]Petit moment foudroyant (Lucia) - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Nov - 20:41

Le garçon et la belle capitaine avaient bien fait leurs affaires, le narrateur rit en disant ceci d'ailleurs, et discutaient à présent normalement comme deux amis d'enfances, si on pouvait les qualifier comme tels. La belle demoiselle réagissait promptement à la pique du dissident en disant que ça se faisait pas de dire ça et qu'il avait l'air de bien s'y plaire pourtant. Il riait aux éclats, Lucia ne changeait jamais toujours à vouloir être parfaite sur tous les plans sans même le vouloir directement, même sur son 'intérieur canapé cuir'.

– Ahahahaha c'est parce que c'est moi qui ait la plus large donc ça va.

Humilité quand tu nous tiens, dans tous les cas, le dissident riait toujours autant profitant de ces derniers instants avec sa vieille amie... Elle allait sans doute finir par apprendre ce qu'il était advenu à la blitzness et leur prochaine rencontre ne serait pas sous la même étoile... Le pauvre garçon se faisait secouer tout en écoutant les mots intéressant sur Ethera burger que disait son amie avant de lui mettre une electro-pichenette sur le nez histoire de se venger de la remarque, ce qui ne faisait qu'accentuer le rire du bon vieux troll de Yuuri.

– C'est pas faux. Enfin toutes les bonnes choses ont une fin, j'ai quelque chose de très important à faire et quelqu'un de très important à retrouver... Je vais pas tarder à partir à sa recherche, je risque d'en avoir pour un long moment.

Mundihime... Il recherchait cette personne, il avait entendu des rumeurs à son sujet et pensait la trouver dans la vallée secrète de teremundis... De l'autre côté du monde donc, bien à l'opposé de là où il était... Mais venir ici n'était pas en vain, aussi bien pour les quelques documents récupérés que le temps passé avec Lucia sans hostilités à cause de leurs camps et objectifs respectifs. Le garçon se souvenait alors de quelque chose... Une chose qu'il n'avait pas pensé à dire durant toute cette rencontre et pourtant...

– J'ai envie d'être mystérieux alors... Si tu veux devenir plus forte, trouve le peuple doré qui vivait autrefois en ce monde, il est lié à ta lame, Bakugami. Sur ce, permet moi de disparaître et... Prends soin de toi.

Digne de son rôle de ninja, Yuuri disparaissait dans une bruit, seul le souffle des feuilles se faisant entendre... Depuis quand était-il aussi rapide ? Difficile à dire, Lucia et lui ne s'étaient pas vue depuis un moment et Yuuri était très rarement sérieux dans l'utilisation de ses capacités, dans tous les cas... Il n'était plus là et n'avait pas fait le moindre son grâce à son job de shinobi... Lui et Lucia se reverraient sans doute rapidement et dans des termes moins chaleureux quoi que tout autant mouvementés...
Revenir en haut Aller en bas
Aikawa Lucia
Sex & Fun ~ Section d'élite
Sex & Fun ~ Section d'élite
Aikawa Lucia


Messages : 1092
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 34
Localisation : A la Blitz. Corps.

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
[+18]Petit moment foudroyant (Lucia) - Page 2 1157/8[+18]Petit moment foudroyant (Lucia) - Page 2 416  (7/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 11050
Jobcard(s): Sage de Brakmör et Épéiste

[+18]Petit moment foudroyant (Lucia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18]Petit moment foudroyant (Lucia)   [+18]Petit moment foudroyant (Lucia) - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Nov - 17:46


Même si la pique lancée par le dissident n’était pas la plus subtile qu’il pouvait faire ou la plus classe, celle-ci eut le mérite d’au moins rassurer en partie la capitaine de la section d’élite, contente de voir qu’elle s’inquiétait peut-être pour rien et qu’il restait toujours l’homme présent pour se moquer gentiment de vous d’une façon ou d’une autre. Signe ou non qu’elle se tenait toujours bien en face de celui qu’elle connaissait depuis son enfance, même s’il avait semblé différent par moment, comme préoccupé par quelque chose mais peut-être que tout ça était seulement dans sa tête…

« La bonne excuse passe-partout ! »

Répondit-elle quand même, histoire que Yuuri ne s’étouffe pas sous les fleurs qu’il s’envoyait lui-même concernant la taille de son engin, même s’il était clair qu’il n’était pas en reste sur ce point-là mais quand même, un peu d’humilité ! Pour la peine, Lucia lui remit une petite électro-pichenette sur le nez, l’un de ses gestes favoris à l’encontre du jeune homme quand il ne s’agit pas de décharges plus importantes comme lorsqu’ils se sont retrouvés sur l’archipel.

Tiens, cette fois il la prévient qu’il a quelque chose à faire et que ça pourra prendre du temps, surement histoire que la capitaine sache ce qu’il en est une fois rentrée à la Blitzness si elle ne le trouve pas sur place. Ce n’est pas elle qui le blâmera de s’absenter pour cette raison, ayant elle-même entamée un voyage sans prévenir quiconque à l’avance de ses intentions. Le mieux qu’elle puisse faire est d’espérer qu’il trouve cette personne semblant importante, suffisamment pour que son ancien mentor entame une longue recherche.

« Le peuple doré, lié à ma lame ? Qu’est-ce qu’ils… »

Pas le temps de demander à en savoir plus que Yuuri venait de disparaitre sous ses yeux, subitement et avec une vitesse qu’elle ne soupçonnait chez lui. Preuve qu’il ne stagnait pas de son côté et qu’il allait lui falloir redoubler d’effort si elle ne voulait pas se faire distancer par toutes ses connaissances.

« Aurevoir, Yuuri-kun... ~ »

Il lui avait donnée une autre piste, bien que vague, mais quelque chose lui disait qu’elle en saurait plus sur ce peuple une fois Zeddling atteint, liant ainsi ses deux objectifs pour atteindre le même endroit et c’est une fois rhabillée et prête que la jeune femme repris la route en direction d’un coin tranquille pour passer la nuit et reprendre par après sa route vers sa destination principale.

<< RP Terminé. † To be Continued... † >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[+18]Petit moment foudroyant (Lucia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [+18]Petit moment foudroyant (Lucia)   [+18]Petit moment foudroyant (Lucia) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[+18]Petit moment foudroyant (Lucia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment d'absence.
» Moment inopportun [PV: Gretchen]
» Un moment important [Flash Back - Solo]
» [PV: Lucia]
» Ou comment se retrouver dans la plus grande merde possible au monde sans rien avoir fait pour le moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Forêt de bambou-
Sauter vers: