AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Proute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dial
Invité

MessageSujet: Proute   Lun 18 Mar - 0:20

Ohaaaayo ^^

Je vous explique tout en vitesse, je n'ai pas beaucoup de temps.
Oui, je suis bel et bien Dial Blitzness, et il s'avère que mon disque dur et mon windows est HS. Je vous parle depuis une... clé USB, qui contient linux x'D (pour vous dire à quel point j'ai tout essayé pour vous joindre)

Bon, pas de soucis, je peux normalement récupérer mes données. Toutefois, pour remplacer mon disque dur de 2 tera, ça va me coûter cher... Très cher... Je vais donc pas pouvoir venir sur le forum ou sortir des vidéos PPG pendant un petit bout de temps, ce qui m'embête très fortement.

Tout les RP qui impliquent ma présence sont donc en pause, toutes les décisions urgentes (dont les sanctions envers les membres) seront dorénavant prises par Akechi après concertation avec Ellianne et Yukai, car j'estime que c'est le plus juste et celui qui suit le mieux ma façon de faire. N'étant pas là, si vous faites des erreurs de jugement ou autre, tant pis, votre statut fera que vous aurez le dernier mot et on réparera après coup au pire.

Pour Raph et les PPG : Il serait temps de mettre à jour les news sur le site des PPG e.e
Et aussi de prévenir sur la page facebook que je ne pourrai pas revenir avant un temps indéfini, mais que je compte bien rattraper chaque vidéo annulée.

En cas d'urgence, voici mon numéro de téléphone : 06 13 24 03 80

Ah oui, si je n'ai pas pu me connecter sur mon compte (ni sur facebook, ni chez les PPG, ni sur skype, ni nulle part), c'est tout simplement car j'ai des mots de passe de plusieurs dizaines de caractères entrées totalement au pif et différents partout, pour éviter tout piratage, et chaque mdp n'est disponible que sur un fichier texte présent sur l'ordi défectueux. Donc pas d'ordi, pas de Dial pour l'instant o/

Allez, je vous souhaite bonne chance, prouvez à tonton Dialou que vous êtes grands. Je fais du mieux que je peux pour revenir vite et je vais essayer d'être productif sans ordi, genre en faisant des artworks :3

Bizoo bizoo ~
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

MessageSujet: Re: Proute   Lun 18 Mar - 0:29

Courage dialounet si tu passes me lire, on va faire tourner la boutique en ton absence du mieux possible ♥

EDIT : Et pour ceux qui se demanderaient c'est bien dialounet, j'ai vérifié l'ip ceylamême ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Dial
Invité

MessageSujet: Re: Proute   Lun 18 Mar - 0:46

Huhu, être méfiant jusqu'à vérifier mon IP... C'est bien Elli, je suis fier de toi Cool
Ellianne Carpophorus

Carte d'identité
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée

MessageSujet: Re: Proute   Lun 18 Mar - 0:49

Bah un fourbe pourrait profiter de la situation pour se déguisé en toi u_u Pire ça aurait pu être une blague de calvin, imagine *sbaff*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proute   Lun 18 Mar - 0:50

L'annonce sur le facebook est faite
Sayuri Amatsuki
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍
侍 Dark Vixen - Kitsune Shinobi 侍

Carte d'identité
8/10  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 84590
Jobcard(s): Samurai & Reliquaire de Félunie

MessageSujet: Re: Proute   Lun 18 Mar - 0:52

Je suis pas sûr qu'il faille l'être XD

T'en fais pas on gère, j'hésite à considérer les fiches à valider des ch'tit nouveaux (qui pleuvent ces temps-ci) comme quelque chose à faire à ta place, j'aviserai selon l'temps que tout ça prendra puis au pire comme tu dis, on corrigera ensuite, même si je pense pas me gourer la-dessus XD

En tout cas bon courage tonton, t’inquiètes on te rendra ton forum en état tout propre et kawai oupresque.

Signé ~~~~~~~~~~~~

Code couleur Sayu normale: #D55D79
Code couleur Sayu Balrog: #47DAFF
Code couleur Lilith/Sayu Valkyria: #FEE24C

Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪

Carte d'identité
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

MessageSujet: Re: Proute   Lun 18 Mar - 7:40

Bon bah bonne chance Dialounet, et t'inquiète pas pour le site, j'dois dire que ça m'était totalement sorti de la tête ces temps-ci xD, il sera mis à jour dans la journée o/

Signé ~~~~~~~~~~~~

Varig Atorias
♟ Tueur indépendant ~ Conspirateur à ses heures perdues... ♟

Carte d'identité
5/10  (5/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 5800 penas-5450 points
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Re: Proute   Lun 18 Mar - 14:34

Waho carrément '-' perfectionniste jusque dans l'efficacité des plantages! *PAN*
Bon ben bon courage boss, j'espère que tu vas revenir vite parmi nous! Et pour Ake Ellianne et Yuyu, si vous avez besoin d'un coup de main (MAJ Wanted, etc...) dans les limites de mes compétences c'est de bon coeur.
Bon courage et merci à vous de faire tourner la boutique en l'absence du boss!

Yukai

♥ Sucrophile ◘ Kikoo ○ Dragon Fan ♥

Carte d'identité
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

MessageSujet: Re: Proute   Lun 18 Mar - 18:31

BORDEL TIIIIIIIIIIIIIIME

Bref, au boulow Cool

Signé ~~~~~~~~~~~~
Voir le profil de l'utilisateur http://theoc-area.forumgratuit.org/
Dial
Invité

MessageSujet: Re: Proute   Ven 22 Mar - 8:49

Coucou, ici Dial en direct du cours de GSI, sur un ordi du bahut, en douce o/

J'espère que vous allez bien, moi je pète un câble, et je me filme tous les soirs sans internet, je ferai une compilation dessus.

Calvin > Merci pour l'annonce o/
Sur ta dernière vidéo, tu as oublié l'URL de la playlist et le titre du jeu en.. euh... titre

Raph > MET A JOUR LE SITE DES PPG MERCI e.e

A la prochaine ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proute   Ven 22 Mar - 22:17

Ouaip, petit oubli, hier youtube voulait absolument pas envoyer ma vidéo, mais j'ai finalement réussis j'ai dus oublier :/
Dial
Invité

MessageSujet: Re: Proute   Dim 24 Mar - 19:03

Le staff > Ohaaayo, j'espère que tout se passe bien, j'ai qu'une crainte, c'est que le forum explose en mon absence °°
Je vous promet que j'arrive assez vite. L'ordi revient du mécano lundi normalement, avec un disque dur neuf de 2 tera. Par contre je ne suis plus sûr de rien concernant les données, je suis très inquiet... et ça va compromettre Theoc, les sagas et les PPG.

Raph > merci pour la mise à jour o/

Calvin > Je ne sais pas si tu as reçu mon SMS, donc comme je l'ai dit, j'étais agréablement surpris de ta dernière vidéo, je pensais pas que tu t'y mettrais soudainement x'D
Et je me suis bien marré sur ta gueule. (Ouais, j'ai regardé ta vidéo depuis ma PS3, j'ai absolument plus rien à faire, je pète des câbles c'est abusé... je pense que je vais me retaper mon walktrough d'ailleurs)
Franchement hésite pas à rager en direct, ça fait marrer les gens. Moi perso j'ai gardé la même cadence de montage de A à Z avec BoF III, et la même d'un autre côté avec FFX, pour que ça soit homogène, en tout cas tu te débrouilles super, c'est propre et lissé, contrairement à moi où on vit facilement des pixels.

Ah, et entre nous, dépêche toi de corriger le titre de la vidéo, car faut plus blaguer avec notre image, y'a bien trop de gens qui nous regardent, pleins d'étoiles montantes du doublage, du chant, de la sagasphère, Blast, Testeur Alpha et sa team, Isthun le créateur de Kingdom Paf, et ils ont le désabonnement facile ces bougres x.x
Ellianne Carpophorus

Carte d'identité
8/10  (8/10)

MessageSujet: Re: Proute   Dim 24 Mar - 20:45

T'en fais pas dialounet on gère bien les choses pas de soucis que ça kaboumise *-*

Mais n sera quand même heureux de te revoir paske tu nous manques calin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proute   Dim 24 Mar - 21:31

Ouais j'ai vus ton message mais portable bugué for the life \o

J'avais pas vus le bug du titre 3 fois que je le change 3 fois qu'il voulait pas mais c'est corrigé

Puis pour le petit montage, bah enfaite, c’était a titre de censure car j'ai vraiment dis beaucoup de chose dont j'suis pas forcément très fière XD

Edit : A puis j'suis arrivé a 10 personnes sur le twitch, il commenceà fonctionner Smile
Dial
Invité

MessageSujet: Re: Proute   Lun 25 Mar - 1:52

haha, pas mal le coup de la censure, te connaissant, j'en ris quand meme xD Ah, y'a des gens qui vous causent sur le forum ppg. (Pourquoi ce message est tout moche ? Car tapé à la ps3. oui. a la manette. QU EST CE QUE J M ECLATE!! )
Yukai

Carte d'identité
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 22850
Jobcard(s): Invocateur et Garde du Corps

MessageSujet: Re: Proute   Lun 25 Mar - 18:19

T'en fais surtout pas pour le fow, tout va bien pour le moment y a encore rien de cassé comme dit Ellianne...xD

Sinon bonne chance, moi j'veux mes vidéos de FFX, t'as intérêt à en faire au moins 5 pour ton retour e.e

Couwage ♥ Yukai

Signé ~~~~~~~~~~~~
Voir le profil de l'utilisateur http://theoc-area.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proute   Lun 25 Mar - 20:04

Aucun rapport : Mais on a définitivement mit une grosse claque au PowerPuffGirls *sbaff*

J'travail sur une nouvelle vidéo de présentation l'ancienne est trop... moche :')

Sinon j'pense qu'il va falloir décaler mes sorties de vidéo car le jeudi c'est plus possible. Samedi Dimanche sa restera mais seul dispo.

Après, j'sais pas ce que t'en pense mais j'aller faire un playthrough de Starcraft total du 1 au 2, sachant que le 1 je vais jouer à un mod spécial remixer sur le 2... Grosso merdo des maps mods sur Starcraft bien codé en français avec les graphismes de SC2 Smile C'est assez nouveau parmi les français donc j'me jette dessus.

Sinon j'vais essayer de boucler fissa mario pour faire un truc plus intéressant.

Des que tu as récup ton pc, une petite "réunion" serait de mise pour pouvoir parler des ppgs : Nos discours etc, parce qu'il y a un truc qui me chagrine encore j'aimerai voir si on peut pas encore améliorer cela.

Puis des petites mise à jour sur le site pas très optimisé je trouve. Y aurait-il moyen pour qu'il soit plus large possible sur une page FF, GoogleChrome... etc ?

*MORAL OVER DOPE*
dial
Invité

MessageSujet: Re: Proute   Lun 25 Mar - 21:53

jayjay pour les powerpouffes Cool
pour le décalage, tant que t'es pas en retard ca me va, car moi c'est dimanche lundi.
bonne initiative pour la vidéo de présentation, elle me fait vomir aussi depuis le temps o/
Pour le site, je partage aussi ton avis mais pour plein de raisons que je texpliquerai quand je serai de retour ca devra attendre un petit moment.
Super pour starcraft ^^ J'enlèverai la catégorie ''samedi c'est starcraft '' car c'est un let's play comme les autres si t'y vois pas d'inconvénients.

et sinon,ordi de retour au bercail demain, suspens e.e
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proute   

Proute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1