Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Chocolat, Chocolat, CHOCOLAT! [Pv: Elli]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chocolat, Chocolat, CHOCOLAT! [Pv: Elli] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat, Chocolat, CHOCOLAT! [Pv: Elli]   Chocolat, Chocolat, CHOCOLAT! [Pv: Elli] - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Sep - 23:59

Désormais, l'animateur avait une taille d'environ quatre mètres. Il était loin d'être attrayant et possédait des muscles impressionnants. Bien sûr, la partenaire de notre capitaine ne comprenait tout simplement rien à la situation. Parfois, collaborer avec une gamine pouvait s'avérer difficile pour les nerfs. Elle en vint même à avaler un morceau de gâteau. Nina observait la fillette avec curiosité. Étrangement, rien n'arriva. Les pouvoirs du Gâteau Mystique de Jouvence ne devait pas avoir effet sur toutes les personnes. Peut-être bien que seule la première bouchée comptait. Ou alors, la pâtisserie procurait des pouvoirs seulement aux teremundos. En effet, l'animateur révéla sa vraie nature après avoir lancé un quasar, l'attaque typique de ces affreuses bestioles. L'énorme dragon bloqua l'attaque aisément. En plus d'être insupportable, la blondinette s'amusait à insulter l'ennemi.

Après avoir bloqué les deux premières attaques de l'ennemi, la gamine et son dragon reculèrent. Elle invita Nina à combattre elle-aussi. Notre cuisinière interpréta cela comme un défi. La blondinette se croyait bien forte. Notre féroce femme allait lui montrer ce qu'était réellement la force. Elle allait éclater ce géant.

Avant tout, elle récupéra la boîte de chocolats écrabouillé et la fourra dans sa poche. De cette façon, l'animateur ne pourrait pas écraser d'avantage ce précieux aliment. Enfin, notre combattante passa à l'action. Toujours armée de sa poêle à frire, Nina fonça vers l'ennemi et lui asséna un coup directement sur le pied. Puis, elle enchaîna en l'attaquant à plusieurs reprises au torse. Suite à ces nombreux coups, l'ennemi tenait toujours en place. Il semblait même avoir grandis d'un ou deux mètres. Il riait à haute voix.

« Owi, frappe moi encore plus fort beauté. »

Notre pauvre femme combattait un masochiste. Offusquée par cette réplique, la cuisinière passa de nouveau à l'attaque en enchaînant divers coups de poêle. Mais, ce fut de nouveau le même résultat. L'animateur riait et grandissait. Notre femme compris aussitôt. Chaque coup donné permettait au teremundo d'augmenter sa taille. Le pouvoir des gâteaux pouvait s'avérer terrifiant par moment. Nina était tombée sur un bien mauvais adversaire. Le talent de notre femme était justement de frapper bien fort. Elle observait le géant sans savoir comment réagir.

« T'as déjà finis de frapper? Dommage, je commençais à trouver cela amusant. »

Puis, à l'aide de son énorme bras, il projeta la cuisinière quelques mètres plus loin. Elle se releva aussitôt. Si la force ne servait à rien, elle allait utiliser ses flammes. Nina tint sa poêle à frire comme s'il  s'agissait d'un bâton de base-ball.

Frying Pan Homerun

Elle créa plusieurs boules de flammes. À l'aide de sa poêle, elle les frappa et les envoya directement sur l'ennemi. Malheureusement, le feu semblait à peine le chatouiller. Il fallait détruire cet homme en une seule et puissante attaque. Mais, notre cuisinière ne possédait pas suffisamment d'énergie pour utiliser une telle technique. Sa longue journée dans le Marché de Phil l'avait affaibli. Par contre, elle était accompagnée par une incroyable gamine qui possédait un pouvoir impressionnant. Nina devait lui donner l'occasion d'arrêter ce géant. Elle allait lui montrer où reposait sa véritable force. Elle allait frapper.

FireJump

De petites flammes apparurent sous les pieds de notre capitaine aux cheveux de feu. Cette dernière arriva devant les deux gros yeux rouges du teremundo. Celui-ci continuait de rire en voyant notre demoiselle.

« Alors, ça te dirait d'me frapper une autre fois? Mwahaha! »

« TU PEUX COMPTER SUR MOI! TU VAS BIENTÔT REGRETTER D'M'AVOIR RENCONTRÉE, ESPÈCE DE GROSSE POURRITURE! »

FRYING PAN IMPACT


Le géant fut frappé directement entre les deux yeux. Le coup s'avérait fort puissant. L'ennemi vacilla quelques instants avant de tomber lourdement au sol. Dû à l'impact, la cuisinière avait revolé plusieurs mètres plus loin et était retombée sur un kiosque de fruits. Elle se releva péniblement. Elle espérait simplement que la gamine profite de la situation pour éliminer le gêneur.
Revenir en haut Aller en bas
Ellianne Carpophorus
Apôtre du Chaos Petite fée joyeuse ♥
♠ Apôtre du Chaos ♦ Petite fée joyeuse ♥
Ellianne Carpophorus


Messages : 4281
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part ♥

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Chocolat, Chocolat, CHOCOLAT! [Pv: Elli] - Page 2 1158/10Chocolat, Chocolat, CHOCOLAT! [Pv: Elli] - Page 2 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 10490 de renomée
Jobcard(s): Moine onmyouji & Legendia

Chocolat, Chocolat, CHOCOLAT! [Pv: Elli] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chocolat, Chocolat, CHOCOLAT! [Pv: Elli]   Chocolat, Chocolat, CHOCOLAT! [Pv: Elli] - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Oct - 3:35


Ellianne avait donc laissé la cuisinière dans sa mer... s'amuser elle aussi ! Et d'ailleurs elle sembla apprécier l'attention puisqu'elle ne manqua pas de frapper copieusement le monstre, qui d'ailleurs en fait... apprécia aussi. C'était moins normal ça, mais bon, c'était un monstre, il n'était pas sensé être normal de toute façon, n'est-ce pas ? D'ailleurs, il riait et il grandissait, presque comme si ça lui faisait vraiment du bien, en fait.

« Owi, frappe moi encore plus fort beauté. »


Ahah, visiblement elle avait vu juste, puisqu'il en redemandait ! Et elle l'exauça, continuant de le frapper sous les encouragements de la blondinette qui s'amusait beaucoup, ne regrettant pas d'avoir laissé la place à Nina dans cet activité qu'elle aurait sans doute réussi un peu plus facilement qu'elle, en formulant un bel euphémisme. Que c'était beau d'avoir des partenaires !

« T'as déjà finis de frapper? Dommage, je commençais à trouver cela amusant. »


Héhé, comme ça ils étaient deux ! Mais Nina, elle, sembla trouver les choses beaucoup moins drôles quand ce fut soudainement à son tour de voler sur plusieurs mètres suite à un coup de son opposant. Ellianne craignit quelques instants que ce ne soit déjà fini, alors qu'elle aimait bien le spectacle, mais non, la cuisinière se remit debout et décida de passer aux attaques enflammées.

Frying Pan Homerun

Des boules de feu fusèrent sur le monstre, mais sans grand effet, il fallait bien le dire. Néanmoins l'humaine ne baissait toujours pas les bras, visiblement décidée plus que jamais à donner une bonne leçon à la bestiole en face d'elle. C'était impressionnant de volonté... sauf pour Ellianne, qui ne tiltait toujours pas le sérieux de l'affrontement, en fait, et qui se contenta d'applaudir joyeusement.

FireJump

Elle faisait naître des flammes sous ses pieds et la blondinette applaudit de plus belle, trouvant cela très intéressant et marrant à voir. Visiblement elle s'amusait mieux que jamais, et en riant en plus, mais dans le monde des choses sérieuses le dernier assaut se préparait.

« Alors, ça te dirait d'me frapper une autre fois? Mwahaha! »

« TU PEUX COMPTER SUR MOI! TU VAS BIENTÔT REGRETTER D'M'AVOIR RENCONTRÉE, ESPÈCE DE GROSSE POURRITURE! »

FRYING PAN IMPACT


Le coup au front, magistral, envoya le monstre au sol, sonné sous la puissance de l'impact. Nina, de son côté, fini dans un étal de fruit, sans doute avec quelques bleus au passage, mais ce petit sacrifice valait bien la peine puisque la créature de cauchemar était maintenant à la merci d'Ellianne qui allait pouvoir, tel le messager vengeur de la Justice, le réduire à néant une bonne fois pour toute ! Sauf que voilà elle... ne capta absolument pas que c'était à elle de jouer. Hé ouai, on lui avait pas dit, du coup elle avait pas compris la pauvre ! Et le monstre, aillant la tête dure, ne resta pas longtemps sonné, ne tardant pas à se relever en grondant, le coup surpuissant l'aillant fait croître de plusieurs mètres d'un seul coup – c'était le cas de le dire – en plus de le mettre dans une rage noire.

« CLOPORTES !!! JE VAIS VOUS FAIRE REGRETTER CE GESTE, JE VAIS VOUS RÉDUIRE EN BOUILLIE !!! »

Il semblait au maximum de sa rage ce qui, chez les Teremundos, était toujours synonime d'un déferlement de puissance. Il envoya un gros Quasar sur Nina, dans le but évident de la détruire, avant de se tourner vers Ellianne et de la charger. Son familier le repoussa à nouveau mais, faisant jaillir des griffes le monstre parvint à lui infliger une blessure avant de se faire éjecter et de reculer de plusieurs mètres, les yeux de la blondinette se chargeant soudain d'éclairs.

« HEY !!! Fait pas de mal à mon coupain ! »

Oui, elle n'avait pas réagis quand Nina avait été frappée et attaquée de toute part... mais bon elle jouait elle. Et puis elle était moins féerique à regarder. Mais bon, quoi qu'il en soit, la jeune femme était maintenant en rage et l'inconscient Teremundo allait apprendre une dure leçon : mettre en rage Ellianne en blessant ou tuant un de ses amis était un engrenage qu'il n'était pas conseillé de mettre en route quand on voulait survivre. Pourtant, en la voyant s'élever, ses ailes de papillon déployé, la créature eut un rire sarcastique.

« Aahahah ! Tu crois pouvoir me vaincre maintenant petite chose ? J'ai atteint ma forme maximale je suis immortelle je suis invinc... »

Ses paroles s'étranglèrent dans sa gorge alors qu'elle changeait de forme, prenant celle de Lilith, la main étincelante d'énergie rassemblée. Au final avec les nombreux repos qu'elle s'était accordée et le nombre relativement faible d'ennemis rencontrés, Ellianne avait encore beaucoup d'énergie en stock, et il allait bien vite le découvrir à ses dépends...

« Crèveeeeeeeeuh espèce de vilain blesseur de dragon magique ! Boulet de Pulsar ! »

L'énergie de la Chimère vola soudain devant elle et percuta la créature avec une puissance formidable. Le choc l'envoya à nouveau au sol, mais quand il s'abattit, ce fut quelques instants seulement avant l'attaque qui explosa de toute sa puissance proprement phénoménale, dans une énorme explosion dorée. C'était la puissance d'un palier sept offensif, encore augmentée par le mode chimérique. Une énorme zone d'explosion se forma, Nina se trouvant juste à la limite, détruisant les restes du pavillon de ventre, quelques kiosques déserts – toute personne saine d'esprit aillant largement eut le temps de fuir devant le combat énorme qui se livrait – et surtout le monstre. Au centre de la tourmente, il fut proprement annihilé, détruit par l'énorme puissance relâchée en un seul coup. Cette fois-ci, il ne reviendrait plus jamais...

« Tient ça t'apprendra... à pu être missant ! »

Haletant un peu, Ellianne repris forme humaine en redescendant vers le bord du cratère, où l'attendait son familier. Elle caressa doucement sa tête et vit qu'il avait doucement gelé sa blessure, interrompant ainsi son saignement.

« On te soignera dès notre retour à la maison, ça a pas l'air grave. Alors c'était amusant hein Poêle-Chan ♥ Tient mais... où elle est ?  »

Tiltant seulement que Nina n'était pas à côté d'elle, la jeune femme se mit à la chercher, jusqu'à la découvrir, où que le combat l'ait finalement emporté, en lui souriant joyeusement, l'air un peu fatiguée mais dans les larges limites du raisonnable.

« Alors, on s'est bien amusé hein ! T'as récupéré le chocolat qui était crobon finalement ? Paske en gâteau ceyvrai qu'il était bon ♥ Mais bon, moi il va falloir que je file, parce que j'ai des marrons glacés sur le feu tu vois, si ça dégèle c'est plus glacé pis si ça brûle non plus, alors c'est un timing serré ♥ »

Oui, cette phrase était très... elliannesque. Mais bon, on parlait bien d'Ellianne, justement ! Et pour elle cette raison, si invraisemblable fut-elle, était déjà très suffisante. Elle câlina donc une dernière fois, sans lui demander son avis et sans se soucier de l'état de son corps, la Capitaine-cuisinière, avant de sauter sur son Léviathan et de prendre le large en agitant joyeusement la main, dans un bel effet d'arc-en-ciel, laissant Nina gérer la situation et expliquer ce qui s'était passé à qui de droit... mais bon les militaires ça servait à ça, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
 
Chocolat, Chocolat, CHOCOLAT! [Pv: Elli]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas d'bras, pas d'chocolat (pv Raph)
» Papillon de lumièèèèèèèèèèèèèèèère [PV: Elli]
» The little queen (pv Elli)
» Elli vs Gretchen 9
» Gretchen vs Elli 10 !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Marché de Phil-
Sauter vers: