AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A la pêche aux gros monstres... ♫ [Pv: Alwine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
avatar

Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 21
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

MessageSujet: A la pêche aux gros monstres... ♫ [Pv: Alwine]   Dim 5 Mai - 21:02

Raph se promenait dans le building de la B-Corp, à la recherche de choses à faire quand il entendit soudainement deux des membres de sa section parler d’une chasse qu’ils avaient fait au désert, et d’animaux contre lesquels ils avaient dû fuir tant ils étaient grands et leur carapace solide. Autant dire que ça intéressa le jeune homme qui se dépêcha de se rendre dans son bureau pour attraper ses armes et réfléchir à qui il pourrait proposer de l’accompagner.

Son choix se porta sur Alwine, récemment promue au rang de bras droit, devenant désormais sa supérieure hiérarchique… Même si Raph s’était toujours totalement foutu de la hiérarchie avec les personnes qu’il connaissait, et il n’allait pas traiter la jeune femme différemment parce que désormais elle était plus gradée que lui, ça non ! Il lui envoya un mot lui disant de le retrouver au hangar de la B-Corp où un véhicule les mènerait à leur chasse.

Le voyage se passa assez tranquillement, le jeune homme dormant avec Panpan sans réellement faire attention à sa camarade, veillant à être en pleine forme pour leur chasse. En tout cas, il n’espérait qu’une seule chose, ne pas avoir à se retaper un escargot comme celui qu’ils avaient affronté après les morts vivants. Au bout de quelques heures, ils arrivèrent enfin à destination et Panpan réveilla Raph en lui sautant sur le visage, l’obligeant à sauter hors du camion tout en s’étirant.


« Ayaaah, J’ai bien dormi moi et j’suis pressé de commencer ! T’as prévu quelque chose de particulier toi ? T’as des espérances particulières à propos de ce qu’on va croiser ? »

En ce qui le concernait, il espérait trouver des monstres en masse pour pourquoi ne pas s’entrainer à de nouvelles techniques, même s’il avait entendu dire que de nombreux scorpions peuplaient la zone. Des bébêtes qu’il n’appréciait tout simplement pas, en particulier pour le fait qu’ils empoisonnaient leurs proies et que le poison devait être la chose que Raph ne pouvait pas saquer le plus au monde, restait à espérer qu’ils n’en croiseraient pas. En attendant, une chose frappa soudainement le jeune capitaine.

« Hey Wiwine… Dit moi… T’as pris de l’eau ? »

Une fois de plus, il avait totalement zappé de prendre cette ressource vitale, Panpan lui mit quelques petits coups de poings de ses pattes en mousse pour le punir, faisant rire Raph et énervant encore plus le lapin en peluche… Autant dire qu’ils devraient vite finir leur petite excursion si la lieutenante avait elle aussi oublié de quoi les abreuver. Au pire, ils pourraient toujours récupérer de l’essence de Kaktuk, des Teremundos qui peuplaient le désert et que Raph n’aurait aucun mal à traquer grâce à son œil.

Signé ~~~~~~~~~~~~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
avatar

Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

MessageSujet: Re: A la pêche aux gros monstres... ♫ [Pv: Alwine]   Lun 6 Mai - 5:20

    Il n'avait pas fallu grand-chose pour convaincre Alwine quand elle avait reçu le mot de Raph l'invitant à venir chasser de « gros monstres très grands et très solides » dans le Désert. Rien que lire le mot avait suffit. La belle savait très bien de quels monstres il s'agissait. C'étaient ceux qui avaient servit pour son dernier test de force avec le Président Directeur Général en personne, il y avait déjà un bon moment de ça maintenant. Plutôt que de tester sa force pure, et de façon plus intelligente qu'on aurait pu le croire venant de quelqu'un comme lui, Dial Blitzness avait plutôt mis à l'épreuve son intelligence et sa capacité à ne pas toujours foncer dans le tas en la mettant sur le chemin d'une horde de ces créatures des sables. Et elle avait réussi le test en passant par-dessus elles plutôt que d'essayer de les affronter de face. Un test très astucieux... en imaginant que ce ne soit pas un pur hasard à propos d'un lieu où il l'aurait emmené au pif, bien sûr, ce qui semblait une hypothèse à retenir, connaissant le personnage.

    Quoi qu'il en soit, elle avait fait d'énormes progrès depuis cette époque-là, et aujourd'hui elle était ravie d'avoir une occasion de retenter l'expérience en aillant cette fois une chance de vaincre les monstres au lieu de simplement survivre à la rencontre comme elle l'avait fait la dernière fois. En dépit de ses nombreuses missions et voyages dans le désert, jamais elle n'avait eut cette occasion-là, aussi était-elle plus que contente que Raph lui propose de venir à la chasse à ces bestioles. Elle fut donc sans faute en bas, bien qu'elle soit un peu frustrée de voir qu'il avait déjà préparé un camion, par définition gros et lent. Elle aurait de loin préféré utiliser son propre véhicule, mais elle n'avait pas trop le choix, pour le coup, car arriver plusieurs heures avant lui à la chasse aurait fait perdre tout intérêt potentiel à cet exercice, justement.

    Elle en avait donc été quitte pour un long et chiant voyage ou en plus le jeune Capitaine avait pioncé tout du long... ah les gosses de nos jours plus aucun respect. Heureusement, elle avait prit un peu de paperasse pour occuper le voyage et traita donc les dossiers tranquillement en cours de route, histoire de s'occuper l'esprit. Une fois arrivé, alors que son compagnon de voyage bondissait hors du véhicule, elle-même en descendit plus normalement, avant de regarder autour d'eux, souriante, contente d'être enfin arrivée et à l'air libre.

    « Ayaaah, J’ai bien dormi moi et j’suis pressé de commencer ! T’as prévu quelque chose de particulier toi ? T’as des espérances particulières à propos de ce qu’on va croiser ? »


    En effet, on ne pouvait pas dire qu'elle n'avait pas d’espérances particulières, mais elle était néanmoins ouverte à tout, cela dit, après tout on ne faisait pas de discrimination dans les proies qu'on tuait, non ? Mais avant qu'elle n'ait pu répondre, Raph intervint de nouveau pour lui poser une question hautement existentielle, surtout à ce moment de l'aventure.

    « Hey Wiwine… Dit moi… T’as pris de l’eau ? »

    La brune lui jeta un long regard blasé avant de se faire un facepalm, alors qu'il se chamaillait avec Panpan. Elle retira finalement sa main avec un long, long soupir, secouant la tête l'air de dire qu'il n'était vraiment pas brillant, sur le coup.

    « Bravo, Raph, c'est pile poil le bon moment pour t'en soucier, alors que le camion qui contenait toutes les fournitures vient de repartir. »

    En effet, le camion qui les avait déposé avait aussitôt fait demi-tour, les laissant se débrouiller seul pour rentrer, et ne souhaitant pas être pris dans d'éventuels effets collatéraux des techniques potentiellement très destructrices des deux officiers.

    « Pour te répondre, non, je n'ai pas pris d'eau. Je suis la Dame de Glace. Je fabrique de l'eau sous forme de glace et de neige. Mais à moi de sucer ton propre sang tu n'as pas ce genre de techniques, je crois... Je me demande parfois comment tu fais pour survivre quand t'es tout seul... Enfin, quand tu auras soif, demande moi pour boire, tout simplement. »

    Secouant doucement la tête, la belle fit apparaître un peu de neige dans sa propre bouche, celle-ci ne tardant pas à fondre et à couler dans sa gorge. Elle se mit ensuite en route, dans une direction choisie au hasard. Après tout, elles se valaient toutes, non.

    « Sinon pour te répondre, je compte pour ma part trouver un Adamanxelon. Ce sont les créatures géantes et solides dont parlait ton petit mot. Des tortues géantes des sables, à la carapace faite en adamantium. Dial-Sama les a utilisées pour me faire passer un test autrefois, mais c'était pour tester ma capacité à réfléchir et à ne pas foncer sur des ennemis trop gros pour moi... »


    La belle s'était d'ailleurs dit à l'époque qu'il était heureux qu'il l'ait choisie elle et pas Lucia-Sama pour ce test, sinon ça aurait pu très mal se finir... souriant doucement à ce souvenir, elle poursuivit sa prise de parole en lui jetant un coup d’œil.

    « Aujourd'hui je suis devenue beaucoup plus forte, et j'ai l'intention de mesurer mes progrès en me confrontant à ce qui me dépassait alors. D'ailleurs ce serait un bon exercice pour toi, Raph-Kun, d'affronter une créature aussi solide que ça, non ? Si tu veux être un disciple digne de son maître en tous cas ça semble un défis à relever. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
avatar

Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 21
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

MessageSujet: Re: A la pêche aux gros monstres... ♫ [Pv: Alwine]   Lun 20 Mai - 18:56

Pour le coup, Raph passait réellement pour un débile… Il avait déjà fait une petite expédition dans le désert sans eau, et c’était pas spécialement la chose la plus agréable qu’il avait vécue. En attendant, il voyait très bien qu’Alwine était totalement consternée par son inaptitude à oublier certains détails d’une grande importance comme celui-ci. Enfin bon, avec la perspéctive d’une bonne chasse, il avait totalement zappé !

« Bravo, Raph, c'est pile poil le bon moment pour t'en soucier, alors que le camion qui contenait toutes les fournitures vient de repartir. »

Le capitaine tourna la tête en direction du camion, en faisant un signe désespéré de la main pour que ceux-ci les voient… Bien entendu ça ne marchait pas et il commençait à désespérer de plus en plus.

« Pour te répondre, non, je n'ai pas pris d'eau. Je suis la Dame de Glace. Je fabrique de l'eau sous forme de glace et de neige. Mais à moi de sucer ton propre sang tu n'as pas ce genre de techniques, je crois... Je me demande parfois comment tu fais pour survivre quand t'es tout seul... Enfin, quand tu auras soif, demande-moi pour boire, tout simplement. »

« Yataaaaaah, t’es trop géniale Wiwine ! »

Et un problème de réglé, un ! Pendant que Raph sautait de joie, celle-ci en profita d’ailleurs pour boire… Enfin bon, prendre de la glace pure comme ça ne tentait pas spécialement Raph directement, et il préférait attendre le plus possible pour se geler le cerveau, même si ça n’avait pas spécialement l’air de gêné la bras droite.

« Aujourd'hui je suis devenue beaucoup plus forte, et j'ai l'intention de mesurer mes progrès en me confrontant à ce qui me dépassait alors. D'ailleurs ce serait un bon exercice pour toi, Raph-Kun, d'affronter une créature aussi solide que ça, non ? Si tu veux être un disciple digne de son maître en tous cas ça semble un défis à relever. »

« Des Adamanxelons ? J’en ai entendu parler, et je pense être capable d’amocher au moins un tout petit peu leur armure qui est apparemment si solide… Et un disciple digne de son maître ? Lequel connais-tu ? »

Actuellement, la question intriguait au plus haut point Raph, celui-ci ne s’étant entraîné réellement dans une relation maître-élève qu’avec deux personnes, soit une femme épéiste qui avait un style de combat extrêmement similaire au sien et Akechi, son oncle qui semblait plus puissant chaque fois qu’ils se rencontraient. Enfin bon, alors que Raph réfléchissait et attendait la réponse d’Alwine, les hostilités s’apprêtaient à commencer. Quoi de mieux pour se mettre en jambes que les quelques ennemis qui arrivaient ?

« Tiens tiens, on va pouvoir s’échauffer un peu ! Disooooons deux chacun ?»

En effet, quatre Scorpions venaient d’apparaître, et ceux-ci semblaient se diriger vers les deux soldats en quête d’un repas. Dommage pour eux, ils n’étaient pas spécialement tombés sur la bonne proie, et Raph allait d’ailleurs en profiter pour tester une nouvelle technique. Celui-ci se mordit le bout du pouce gauche et traça un pentacle de sang dans sa main droite. D’un geste, il envoya une volée de sang au niveau du sol créée par transposition occulte.

Alors que l’un des scorpions s’approchait de lui, Raph sourit au moment où celui-ci passait au-dessus du sang. Il claqua des doigts, et plusieurs piques transpercèrent aussitôt le corps de la pauvre arachnide avec une belle entaille. La créature tomba raide morte alors que la seconde ne semblait pas découragée pour autant. Raph lui, attendait de voir ce qu’allait faire Alwine histoire de voir si celle-ci avait progressé depuis le temps.


« Allez, à toi, montre-moi ce que tu sais faire ! »

En même temps qu’il regardait, celui-ci se contentait d’esquiver les possibles coups de dards du scorpion en reculant simplement.

Spoiler:
 

Signé ~~~~~~~~~~~~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
avatar

Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

MessageSujet: Re: A la pêche aux gros monstres... ♫ [Pv: Alwine]   Dim 23 Juin - 23:45

    Raph semblait quelque peu dépité, pour ne pas dire désespéré vu les gestes qu'il adressa, évidemment bien trop tard, au camion qui les avaient amenés jusque-là, à l'idée d'avoir oublié les provisions d'eau. Une petite partie de la belle brune l'aurait bien laissé mijoté, au moins pour essayer de lui faire retenir la leçon, mais comme elle n'était pas du genre cruel et que, l'un dans l'autre, elle aimait bien Raph, elle fini par lui rappeler ses propres capacités glacées, qui par dérivé pouvaient bien entendu produire de quoi calmer la soif efficacement.

    « Yataaaaaah, t’es trop géniale Wiwine ! »

    Souriant doucement devant cet éclat positif, la belle se rafraîchit quelque peu à l'aide de neige, bien que cela ne semble pas tenter Raph efficacement... hé bien quand il aurait soif il changerait sans doute d'avis, en tous cas elle le supposait. En attendant, la guerrière aux pouvoirs de givre continua de parler, lui exposant ce qu'elle comptait « chasser » dans ce si chaud désert.

    « Des Adamanxelons ? J’en ai entendu parler, et je pense être capable d’amocher au moins un tout petit peu leur armure qui est apparemment si solide… Et un disciple digne de son maître ? Lequel connais-tu ? »

    Oh, alors il avait plusieurs maîtres ? Voilà quelque chose que la damoiselle ignorait. Elle sourit en y pensant, car après tout elle aussi avait été chercher son savoir à plus d'une source, en fait, donc ce n'était pas si étonnant. Néanmoins, elle n'eut pas vraiment l'occasion de répondre tout de suite au jeune homme, puisque bien vite les premiers ennuis pointèrent le bout de leur nez.

    « Tiens tiens, on va pouvoir s’échauffer un peu ! Disooooons deux chacun ?»


    Le jeune homme parlait visiblement des quatre scorpions qui avançaient vers eux, semblant comme sorti des sables du déserts. Alwine ne retint pas un petit rire amusé devant son enthousiasme et hocha la tête, le laissant ouvrir le bal puisqu'il semblait déborder d'énergie combative. Elle l'observa donc alors qu'il envoyait visiblement une sorte de piège de sang qui se déclencha sous la forme de piques, elles-mêmes venant transpercer le monstre par en-dessous. Un petit sifflement approbateur s'échappa des lèvres de la belle, qui ne savait pas que Raph disposait de ce genre d'arsenal mais trouvait toujours ça intéressant, l'un dans l'autre.

    « Allez, à toi, montre-moi ce que tu sais faire ! »

    En effet, il était temps qu'elle entre dans la danse également, et de toute façon les deux monstres restant n'avaient pas vraiment l'air disposés à attendre, puisqu'ils avançaient tous les deux vers elle, n'aillant visiblement pas l'intention de se séparer, ce qui les aurait rendu plus vulnérables. Le fait que Raph tienne occuper le troisième allait lui faciliter la tâche mais cela représentait un défis au moins intéressant, surtout pour une mise en bouche.

    « Hé bien allons-y pour une petite démonstration ! »

    Souriante, Alwine fondit sur les monstres, n'attendant pas qu'ils arrivent sur elle, et au dernier moment... emprisonna les jambes de celui qui se trouvait sur sa gauche dans un étaux de glace avant de bondir au-dessus d'eux, déjouant ainsi les dards qui fondaient déjà vers elle.

    « Saut occulte ! »

    D'au-dessus d'eux, la belle projeta des volées de pieux de glace tranchants et rapides, leur causant des dégâts sur le dos, bien qu'atténués du fait de leurs carapaces, les empêchant d'agir efficacement pendant qu'elle passait leur passait par-dessus et atterrissait dans leur dos, ne laissant pas le temps à celui qui était libre de ses mouvements de faire plus que commence à se retourner vers elle, alors même qu'elle faisait apparaître son arme démoniaque directement entre ses mains.

    « Taillade arctique ! »

    Rapide en dépit de sa taille, la lame fusa... et trancha la queue du monstre avant qu'il ait eu fini de se retourner. Avec un râle de douleur, la bête devint comme folle et fondit sur elle, tentant de la broyer entre ses énormes pinces menaçantes, qui disposaient visiblement d'une énorme force. Malheureusement pour elle, Alwine n'eut qu'à bondir en arrière... puis porter plusieurs coups d'estoc jusqu'au dernier qui, traversant sa tête, l'acheva. L'enchaînement avait été très rapide, la créature n'aillant rien de prudente et attaquant frénétiquement... dommage pour elle que ses pinces n'aient pas eu une allonge suffisante pour constituer un danger vu l'arme de la femme-Bras Droit...

    « La démonstration t'as plu ? Ça en fait un de moins ! »

    En effet, elle avait « égalisé » le score avec Raph, si on pouvait dire, mais malheureusement le second avait eut le temps de se libérer à coup de pince de la glace qui l'entravait et se tournait maintenant vers elle. Ça avait été une raison de plus de reculer que de s'en écarter un peu, mais Alwine semblait confiante pour la suite. Elle adressa un sourire au jeune Capitaine.

    « On dirait qu'il nous en reste un chacun ! Que dirais-tu de me montrer ta maîtrise des sabres pour te défaire du second ? J'aimerais voir à quel point l'enseignement d'Akechi-Kun se sent dans ton style, si tu as plusieurs professeurs. »

    Voilà qui répondait à la question du Teremundo Scellé sur le professeur dont parlait la belle brune, qui avait prononcé le nom d'Akechi-Kun avec une grande familiarité, tout en lui proposant une manière de finir ce premier combat. Tout en tenant « son » scorpion à l’œil, elle observa le guerrier aux pouvoirs de sang pour voir s'il allait suivre cette proposition... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
avatar

Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 21
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

MessageSujet: Re: A la pêche aux gros monstres... ♫ [Pv: Alwine]   Sam 20 Juil - 22:14

Raph était en train de regarder Alwine tandis que deux des monstres avançaient vers elle alors que lui-même était en train d’en narguer un, esquivant tous ses coups de manière agile, s’amusant même à sauter au-dessus et faire quelques acrobaties pour se moquer du pauvre scorpion.

« Hé bien allons-y pour une petite démonstration ! »

La jeune femme commença tout d’abord par bloquer les jambes d’un de ses adversaires avant de sauter au-dessus de celui-ci pour attaquer avec une volée de piques de glace, des attaques qui ne changeaient pas spécialement de d’habitude de la part de la jeune femme. Alors que Raph soupirait en se demandant s’il allait voir quelque chose d’un peu exotique, Alwine faisait apparaître son épée géante pour asséner au pauvre animal une attaque ultra rapide. Enfin, la bras droite acheva le monstre d’un coup d’estoc à la tête.

« La démonstration t'as plu ? Ça en fait un de moins ! »

« Haaan carrément, même si j’ai cru que ça allait être chiant au début, j’dois dire que ta technique à l’épée m’a pas mal impressionné. »

Alors que l’ex-Tri répondait à la jeune femme, le Scorpion ,qui en avait apparemment marre qu’on se moque de lui, s’était mis à utiliser un souffle de sable pour bloquer la vision de Raph. De nombreuses ondes de choc commencèrent à se firent ressentir dans le périmètre, obligeant le capitaine à reprendre l’affrontement au sérieux pour ne pas prendre de dégâts inutiles. Il tourna la tête vers Alwine qui lui adressait un sourire.

« On dirait qu'il nous en reste un chacun ! Que dirais-tu de me montrer ta maîtrise des sabres pour te défaire du second ? J'aimerais voir à quel point l'enseignement d'Akechi-Kun se sent dans ton style, si tu as plusieurs professeurs. »

« Le style d’Akechi ? Et bah je peux te montrer un début d’enchaînement qu’il m’a appris… Et que j’ai commencé à compléter de moi-même. Mais bon, c’est ballot mais je l’ai pas encore finis… M’enfin bon, s’pas grave, j’te le remontrerais la prochaine fois ! »

Le capitaine inspira puis dégaina son duo d’épées en bloquant dans le même mouvement un coup de dard du Scorpion, le monstre semblait néanmoins insister pour quand même le toucher, en appuyant sur ses lames… Grossière erreur, le jeune homme n’eut qu’à légèrement faire pivoter Aube pour que la queue se tranche d’elle-même, tombant au sol par la même occasion et arrachant un cri de souffrance au pauvre monstre.

« Il est temps de mettre fin à tes souffrances. »

Le jeune homme se mit en position, prenant bien appuis sur ses jambes pour s’élancer vers le Scorpion et sauter, en portant une attaque ascendante de ses deux épées, afin d’entamer le combo du Dragon blanc par l’envol du dragon, l’animal se fit projeter dans les airs dans une gerbe de sang… Une chose était sûre désormais : il n’en réchapperait pas, la prochaine attaque mettrait fin à ses souffrances.

La seconde technique arriva rapidement, l’ex-Tri utilisant les griffes du dragon, tailladant la chaire de l’animal par huit coups d’estocs de plus en plus rapide pour finir par un double coup d’estoc qui transperça de long en large le Scorpion, Raph retomba au sol en regardant la dépouille de son ancien adversaire… Sa mort avait été rapide et il n’avait pas souffert en tout cas, mais maintenant, le jeune homme était essoufflé.


« Pfiouuuh… J’ai pas encore trop l’habitude d’utiliser cet enchaînement… Et dire qu’avec la puissance que je déploie actuellement je suis déjà essoufflé, j’imagine même pas la pression que doivent ressentir les muscles de mon oncle quand il utilise sa propre version. »

En effet, Raph n’avait pas attendu longtemps pour rengainer ses épées et reposer ses bras, il ne devait pas utiliser l’enchaînement de ces deux techniques souvent, surtout que la seconde était renforcée si elle était utilisée à la suite de la première… Autant dire que lorsqu’il réussirait à développer le troisième coup, il dormirait des jours entiers juste après une seule utilisation.

« Allez à ton tour maintenant ! Montre-moi quelque chose d’un peu plus développé »

[HRP]Pour les griffes du dragons, vu que dans ma chronologie le RP avec Elli est avant celui-ci, j’me suis permis de l’utiliser :3 si jamais ça te gêne dit le moi, j’éditerais directement *^*[/HRP]

Signé ~~~~~~~~~~~~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
avatar

Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

MessageSujet: Re: A la pêche aux gros monstres... ♫ [Pv: Alwine]   Mer 21 Aoû - 16:55


    Les réactions de Raph devant la tactique d'Alwine était mitigée, mais elle n'y fit pas vraiment attention. Il fallait bien dire après tout que c'était un combat contre un monstre sauvage, pas un numéros de cirque, quand même.

    « Haaan carrément, même si j’ai cru que ça allait être chiant au début, j’dois dire que ta technique à l’épée m’a pas mal impressionné. »

    On ne ferra pas de commentaire, hein ! D'ailleurs pas le temps d'en faire puisque les deux monstres survivants se rappelaient à leur bon souvenir, faisant proposer à la belle Dame de Glace une manière pour le jeune homme de finir le combat en beauté. ;

    « Le style d’Akechi ? Et bah je peux te montrer un début d’enchaînement qu’il m’a appris… Et que j’ai commencé à compléter de moi-même. Mais bon, c’est ballot mais je l’ai pas encore finis… M’enfin bon, s’pas grave, j’te le remontrerais la prochaine fois ! »

    Un combo qui se composait d'une base enseignée par le frère adoptif de la belle Dame de Glace, ainsi qu'un développement de l'invention du jeune Capitaine... elle était curieuse de voir ça. Tenant son propre adversaire à distance avec quelques pieux de glace, elle observa le début du combat entre les deux adversaires, jusqu'à ce que Raph se fasse plus sérieux.

    « Il est temps de mettre fin à tes souffrances. »

    La damoiselle se fit plus attentive, se disant que le combo n'allait sans doute pas tarder à arriver... ce que quoi elle avait raison. Le premier mouvement rappelait bel et bien le style d'Akechi, qu'elle avait d'ailleurs déjà vu exécuter cette technique, mais le second était inédit en plus dans le genre de Raph... quoi qu'il en soit l'enchaînement était impressionnant et surtout efficace, puisque le monstre fini découper en cubes, même si visiblement le jeune homme s'était donné à fond dans la manœuvre, vu son essoufflement.

    « Pfiouuuh… J’ai pas encore trop l’habitude d’utiliser cet enchaînement… Et dire qu’avec la puissance que je déploie actuellement je suis déjà essoufflé, j’imagine même pas la pression que doivent ressentir les muscles de mon oncle quand il utilise sa propre version. »


    Un léger rire amusé s'échappa des lèvres de la belle brune. La version d'Akechi devait être plus éprouvante... mais il l'utilisait sans doute malgré tout avec bien moins de difficulté que le jeune homme. Néanmoins, il n'était pas temps de parler puisque, comme Raph ne manqua pas de le souligner, elle avait de son côté toujours un adversaire à vaincre.

    « Allez à ton tour maintenant ! Montre-moi quelque chose d’un peu plus développé »


    La jeune femme lui jeta un long regard avant de secouer doucement la tête, bondissant en arrière pour laisser le monstre foncer vers elle, son regard se faisant plus sérieux alors qu'elle attrapait sa lame gigantesque à deux mains.

    « Laisse moi te donner une perle de sagesse, Raph. »

    Frappant le sol du pied, elle le couvrit de glace sur une dizaine de mètres, faisant glisser le monstre qui n'avait jamais vu de patinoire de sa vie, celui-ci s'emmêlant entre ses pattes et tombant lourdement sur le ventre alors qu'Alwine glissait agilement sur son flanc avant qu'il n'ait le temps de se redresser.

    « Ne jamais gaspiller son énergie quand d'autres ennemis doivent encore venir juste pour... »

    Esquivant le coup de queue du monstre – pour les blagues sur Alwine et les coups de queue, merci de vous adresser à la fosse à piranhas, à gauche du couloir – elle leva son arme et l'abattit brusquement sur le dos de la créature en utilisant son hachoir hivernal, fendant sa carapace et le reste de son corps d'un coup surpuissant, la tuant sur le coup.

    « ... amuser la galerie. »

    Elle avait fini sa phrase avec un sourire malicieux, comme pour signifier qu'elle était plus malicieuse que moralisatrice. Dégageant son épée, elle la planta dans le sol avant de se tourner vers Raph, conservant son sourire.

    « Plus sérieusement, je préfère ne pas gâcher de l'énergie juste pour faire mumuse alors que des ennemis en adamantium pur nous attendent quelque part dans les sables, sans parler des autres habitants du désert. Et tant qu'à faire j'aime le style simple et efficace. »

    Haussant doucement les épaules, la jeune femme se tourna vers l'horizon, cherchant les traces de poussière... et voyant un nuage au loin. Est-ce que cela pouvait être une des tortues d'adamantium qu'ils cherchaient ? Difficile à dire, mais le meilleur moyen était d'aller voir.

    « Prend ça comme un conseil amical de ta tante par alliance ♥ Allez, si tu veux un peu de compétition, disons que ça se joue au premier qui atteint ce nuage ! »

    Sans lui laisser le temps de répondre, elle utilisa un déplacement ultra-rapide couplé à une poussée de vitesse de niveau trois pour effectuer un premier mouvement lui offrant une belle avance, avant de reprendre la course en riant, créant une mince traînée de glace devant elle pour avancer en glissant, sur le principe de la patinoire. Elle savait que si elle ne maintenait pas sa vitesse à fond au risque de s'épuiser Raph serait plus rapide qu'elle, sans doute, mais ce n'était pas grave, ça n'en restait pas moins délassant. Surtout qu'en arrivant près du nuage, avant ou après Raph, à son narrateur de voir, elle vit qu'il ne s'agissait pas d'une bête mais de tout un groupe... de créatures beaucoup plus petites, de fait.



Contrôlable par le RPiste



Evolue en Kaktank après 50 victimes

Race: Teremundo - Plante // Nom: Kaktuk
Taille: 1 mètre // Poids: 18 kilos
Créateur: Ellianne Carpophorus

Info: C'est la création du teremundo Ellianne. Il s'est petit à petit propagé dans les endroits désertiques, faisant partie de la faune et flore locale. Il n'a pas vraiment l'attitude et les traits d'un teremundo, ce qui est plutôt rare. Il pourrait même être qualifié de kawai. Ses aiguilles repoussent instantanément.
Arts occultes: Art de soutien: Poison, spores, bouclier d'épines / Art du teremundo: Quasar
Technique exclusive: Pluie d'épines (: Il projette ses épines sur ses cibles à grande vitesse, repoussant sur son corps au fur et à mesure.)

Objets que vous pouvez obtenir en RP après victoire à faire valider dans votre topic des récompenses" :
Spoiler:
 


    « Hé bien si je m'attendais à ça... envie de faire une salade de Teremundos, tant qu'on y est, monsieur le chasseur professionnel ? »

    La belle était-elle sérieuse ou n'était-ce qu'une feinte pour voir comment allait réagir Raph, voir une plaisanterie ? Difficile à dire... à lui de voir ce qu'il en pensait, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
avatar

Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 21
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

MessageSujet: Re: A la pêche aux gros monstres... ♫ [Pv: Alwine]   Lun 16 Sep - 12:22

Raph rengaina ses épées, reprenant petit à petit son souffle, tandis que de son côté, Alwine attrapait son épée qui faisait plusieurs fois sa taille. Le capitaine grimaça, cette arme lui rappelait la bataille de Las Fantas où Trimurti était apparue, un fort mauvais souvenir pour lui en raison de sa piètre performance.

« Laisse-moi te donner une perle de sagesse, Raph. »

L’ex-Tri tendit la main en direction d’Alwine, attendant que celle-ci lui lance la perle, mais elle ne vint jamais… La bras droit avait d’ailleurs apparemment décidé de l’ignorer, puisqu’elle se concentrait sur le combat en faisant apparaître de la glace au niveau du sol pour faire glisser le scorpion.

« Ne jamais gaspiller son énergie quand d'autres ennemis doivent encore venir juste pour... »

Alors que celle-ci était en train de parler, elle fut interrompue par un coup de queue… Ah oui, tenez messieurs les piranhas d’ailleurs, vous avais-je déjà parlé de cette blague à propos d’Alwine et des coups de qu---… Blague à part, l’instant d’après, le monstre était déjà mort.

« ... amuser la galerie. »

Raph applaudit un petit peu, montrant qu’il était franchement impressionné par la maîtrise de l’épée géante de la jeune femme, mais gardant quand même une mine boudeuse parce qu’il n’avait pas eu la perle que celle-ci lui avait dit qu’elle lui donnerait juste avant…

« Plus sérieusement, je préfère ne pas gâcher de l'énergie juste pour faire mumuse alors que des ennemis en adamantium pur nous attendent quelque part dans les sables, sans parler des autres habitants du désert. Et tant qu'à faire j'aime le style simple et efficace. »

« Ouais mais pour les ennemis en adamantium de toute manière y’a pas de problème vu que j’peux les trancher ! »

« Prend ça comme un conseil amical de ta tante par alliance ♥ Allez, si tu veux un peu de compétition, disons que ça se joue au premier qui atteint ce nuage ! »

« Yataaaaaaaah, c’est partiiiiii ! »

Alwine n’avait pas pris le temps de l’attendre puisqu’elle était déjà partie, le jeune homme se mit alors à sa poursuite… Avant de se rétamer tête la première sur la traînée de glace que celle-ci venait de faire, et vu l’élan qu’il avait pris, il glissa sur une bonne dizaine de mètres avant de se redresser et de se recasser la figure… Enfin, il se releva, se décala sur le côté et enchaîna les déplacements éclairs… Pour arriver devant une petite armée de kaktuks, perdant bien entendu le défis en raison de ses chutes.

« T’as triché Wiwine ! Ta glace m’a fait me rétamer plein de fois! »

« Hé bien si je m'attendais à ça... envie de faire une salade de Teremundos, tant qu'on y est, monsieur le chasseur professionnel ? »

Le capitaine la regarda avec un air outré, il n’avait JAMAIS, je dis bien JAMAIS osé attaquer un seul kaktuk, sa tante Ellianne les adorant plus que tout, il n’imaginait même pas ce qu’il se passerait si jamais celle-ci apprenait qu’il en avait tué un… Encore plus pour une véritable colonie comme ils avaient devant eux.

« Waah, mais t’es pas un peu folle ? Faut pas attaquer les kaktuks ! Ils feraient pas de mal à une mouche, surtout dans un désert comme celui-ci… Et puis en plus l’intérêt est franchement plus que limité ! Retournons chercher les Adamanxelons ! »

Raph fit apparaître ses ailes pour s’envoler sans même attendre la réponse d’Alwine puis tourna sur lui-même, la main en visière au niveau de son front pour voir s’il réussissait à apercevoir un nuage de poussière caractéristique du déplacement d’un de ces troupeaux. Alors qu’il allait redescendre, il en aperçut enfin un qui semblait se diriger vers eux, restait à voir si la jeune femme comptait attendre que l’un d’eux se sépare du groupe ou les séparer d’eux même. Enfin, il se posa au sol.

« Tiens Alwine, j’en ai aperçu quelques-uns qui foncent droit sur nous, ils devraient surement être là dans quelques minutes, pour la suite, je te laisse décider ! »

Une pensée lui frappa soudainement à l’esprit, il tourna la tête vers les kaktuks, c’étaient des plantes, or les Adamanxelons étaient herbivores d’après la mémoire du jeune homme, une pensée d’horreur traversa sa tête tandis qu’il faisait de grands mouvements de bras pour leur faire signe de déguerpir.

« Vite, vite cassez-vous, vous allez vous faire bouffer si vous restez ici… Et par extension, moi aussi j’vais m’faire tuer ! »

Signé ~~~~~~~~~~~~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
avatar

Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

MessageSujet: Re: A la pêche aux gros monstres... ♫ [Pv: Alwine]   Ven 11 Oct - 8:11

Le combat contre les scorpions du désert n'était donc plus que de l'histoire ancienne, et Raph ne manquait pas de saluer la dernière prestation d'Alwine par des... applaudissements – encore heureux qu'elle ne l'ait pas vu tendre la main quand elle avait parlé de perle de sagesse... En soit elle n'était pas plus fâchée que ça d'en recevoir hein, surtout n'allez pas croire qu'elle était en mode emmerdeuse sur les compliments, mais quelque chose lui disait, étrangement, qu'il n'avait pas dû vraiment bien comprendre la nature de le leçon qu'elle avait voulu lui donner... ce qu'il ne tarda pas à confirmer quand elle prolongea un peu son idée.

« Ouais mais pour les ennemis en adamantium de toute manière y’a pas de problème vu que j’peux les trancher ! »

Un soupir profond s'échappa des lèvres de la jeune femme, qui préféra ne pas répondre à ce genre de remarques et enchaîner sur la proposition d'une course, sachant que ça aurait au moins le mérite de canaliser l'attention de Raph, ce qui bien évidemment ne rata pas, le jeune homme réagissant avec un enthousiasme digne d'un membre de la famille d'Ellianne.

« Yataaaaaaaah, c’est partiiiiii ! »

La course commença donc mais malheureusement pour Raph il n'avait pas pris en compte qu'en restant dans le sillage d'Alwine... il n'était vraiment pas bien parti ! Et en effet il se rétama plusieurs fois, faisant rire la belle qui jetait de temps en temps un coup d’œil par-dessus son épaule, arrivant finalement un peu après elle, en dépit de la rude accélération qu'il avait mis à la fin, quand il eut l'idée de se mettre de côté, trouvant donc une Dame de Glace amusée à l'arrivée.

« T’as triché Wiwine ! Ta glace m’a fait me rétamer plein de fois! »

Cela fit sourire la jeune femme qui, continuant sur la même lancée amusée, lui proposa d'attaquer les Kaktuks... ce qui lui valu un regard plus qu'outré de la part du jeune Capitaine, visiblement scandalisé qu'un être humain normalement constitué puisse proposé ce genre de chose... à moins qu'il n'ait tout simplement peur de la réaction d'un certain membre de sa famille ?

« Waah, mais t’es pas un peu folle ? Faut pas attaquer les kaktuks ! Ils feraient pas de mal à une mouche, surtout dans un désert comme celui-ci… Et puis en plus l’intérêt est franchement plus que limité ! Retournons chercher les Adamanxelons ! »

Visiblement, il ne voulait pas se laisser distraire, et décolla rapidement à la recherche de leurs cibles. Alwine étouffa un petit rire devant le fait qu'il n'avoue pas clairement la raison de sa répugnance à ce combat. Alwine avait déjà vu des Kakutks dangereux, pour sa part, elle s'était même faite attaquer une ou deux fois, mais cette bande-ci toutefois semblait être plus pacifiste, se contentant d'être kawai et bondissant comme si l'esprit de leur créatrice était sur eux. Et la belle brune, que la fréquentation de la famille d'Akechi avait un peu attendrit vis-à-vis de ces petites bêtes resta donc avec eux, leur offrant un peu de glace qui fondit rapidement, leur évitant ainsi la recherche d'eau pour ce jour-là. En attendant, Raph redescendait, avec des nouvelles.

« Tiens Alwine, j’en ai aperçu quelques-uns qui foncent droit sur nous, ils devraient surement être là dans quelques minutes, pour la suite, je te laisse décider ! »

Des Adamanxelons à quelques minutes d'ici... mais la terre n'était pas en train de trembler ? Alwine fronça doucement ses beaux sourcils, mais ne dit rien, se disant qu'il valait mieux ne pas trop discuter avec Raph, ni essayer de déployer de la raison, vu ce qui avait précédé. Elle se tourna dans la direction d'où il venait et scruta l'horizon, apercevant en effet un nuage de sable qui semblait avancer vers eux. Elle plissa les yeux pour mieux voir, mais son geste ne se limita pas à une simple action physique puisque en même temps elle activait sa vue améliorée en utilisant l'effet « jumelles », histoire d'éclaircir ce mystère.

« Vite, vite cassez-vous, vous allez vous faire bouffer si vous restez ici… Et par extension, moi aussi j’vais m’faire tuer ! »

La voix de Raph dans son dos fini par faire se retourner la belle, un sourire aux lèvres, alors qu'elle désactivait sa technique. Le fait même qu'il doive faire tous ces gestes disait assez, s'il avait bien voulu réfléchir, qu'il y avait « une couille dans le pâté », comme aurait dit l'autre, mais elle décida de ne pas le souligner, gardant juste un petit sourire en coin.

« À ta place je ne m'en ferai pas trop pour eux, Raph-Kun, ni pour nous d'ailleurs. Tu sais, la plupart des créatures sont assez intelligentes pour fuir leurs prédateurs, surtout quand ils sont immunisés à toutes leurs défenses, et les Kaktuks ne sont pas dépourvus d'une certaine intelligence. Ce ne sont pas que des boules vertes et kawai. »

Bien sûr, Alwine avait le petit avantage sur lui de pouvoir tirer cette déduction en sachant de quoi il retournait, mais bon, il aurait dû y penser. Des créatures qui étaient assez intelligentes pour former un village et même avoir une religion n'étaient sûrement pas du genre à rester sur la route d'un prédateur indestructible, surtout qu'elles étaient plus sensibles, en tant que plantes, aux vibrations du sol. Mais voilà justement il n'y en avait pas, et c'était cet élément qui avait mit la puce à l'oreille d'Alwine – qui était très bien placée pour savoir que le sol du désert tremblait de très loin quand un troupeau de tortues géantes approchaient de vous – et cela ne tarda pas à se confirmer puisqu'en lieu et place du piétinement qui aurait été annoncé par ladite vibration ils entendirent bientôt des bruits de... moteurs. Hé oui, il ne s'agissait pas d'un troupeau mais juste d'une caravane motorisée traversant le désert. Un nuage de poussière, ça pouvait résulter de plein de choses...

« Ça m'étonnerait que tu ais envie de chasser ce genre de proies, hein, Raph-Kun ? Enfin si ça te tente ce sera sans moi, en tous cas, le sang ça va encore mais l'huile de moteur c'est désastreux à faire partir sur les vêtements. »

Un petit rire s'échappa des lèvres d'Alwine sur cette blague toute féminine, alors que la caravane approchait finalement. Un des véhicules s'arrêta quelques instants, moteur tournant encore, pour leur demander s'ils avaient besoin d'aide, mais la belle les détrompa vite, sortant une preuve de son grade pour les rassurer. L'homme salua en souriant, comme le faisaient parfois les mercenaires du désert par demi-plaisanterie, et fit repartir son véhicule, qui rallia rapidement le reste de la troupe qui avançait à vive allure, sans doute désireuse d'avancer le plus possible pour rester le moins longtemps possible dans cet environnement hostile. Quand ils se furent éloignés, la Dame de Glace se tourna à nouveau vers son compagnon du jour.

« Hé bien... ça fait deux fois qu'on se trompe de nuage... tu sais, je pense qu'on devrait adopter une autre tactique... »

Pensive, la jeune femme leva le visage, les yeux à demi abrités sous sa main, pour voir où en était le soleil dans le ciel, évaluant rapidement l'heure en se mordillant doucement la lèvre inférieure. Finalement, elle abaissa à nouveau le regard avec une légère moue.

« J'ai peut-être une idée... si on se presse assez, on devrait pouvoir arriver sur la route des grands troupeaux à l'heure où ils passeront, à peu de choses prêt... je pense qu'on aurait plus de chance, mais à toi de voir si tu préfères courir après tous les nuages de poussière du désert, bien sûr. Cela dit, tu risquerais d'en avoir pour un moment ! »

Avec un petit rire amusé, elle vérifia à nouveau la position du soleil, pour être sûre de bien s'orienter, et tendit le bras dans une direction, après avoir sourit une dernière fois aux Kaktuks qui ne s'étaient qu'un peu écarter pour laisser passer la caravane, visiblement peu craintifs.

« Il me semble que c'est par-là alors... allons-y. »

Et, avec un nouveau léger sourire, elle se mit en route. Elle ne tenait bien entendu pas toutes ses informations sur la route emprunter par les grands troupeaux de sa poche, mais d'une expérience vécue – très vivement – quelques années plus tôt sous la houlette de Dial en personne. Sauf que cette fois elle comptait bien se battre, pas juste bondir au-dessus de la horde de bête que, si tout se passait bien, et surtout s'ils étaient à l'heure, ils pourraient trouver là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
avatar

Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 21
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

MessageSujet: Re: A la pêche aux gros monstres... ♫ [Pv: Alwine]   Jeu 14 Nov - 22:29

Suite à sa réaction, Alwine lui faisait remarquer que les kaktuks devaient avoir l’intelligence nécessaire pour survivre vu le milieu où ils étaient. Puis soudainement, ils se mirent à entendre des moteurs… Au moment où ils auraient dû voir leurs proies… Une caravane apparaissait au loin, alors que le jeune homme se grattait la tête, étant encore une fois passé pour un idiot. Il soupira tandis qu’Alwine en rajoutait encore un peu.


« Ça m'étonnerait que tu ais envie de chasser ce genre de proies, hein, Raph-Kun ? Enfin si ça te tente ce sera sans moi, en tous cas, le sang ça va encore mais l'huile de moteur c'est désastreux à faire partir sur les vêtements. »

« Gyaah, c’est bon, tout l’monde peut s’tromper ! »

Les gens s’arrêtaient pour leur demander s’ils avaient besoin d’aide, chose qui fit doucement rire l’ex-Tri… Deux des plus grands combattants de la B-Corp, en ne comptant pas la zéro, qui  s’amusaient gentiment dans le désert aidaient les gens ! Ce n’était pas eux qui se faisaient aider. Alors que le véhicule repartait, suite à la réponse d’Alwine, celle-ci se tourna vers lui.

« Hé bien... ça fait deux fois qu'on se trompe de nuage... tu sais, je pense qu'on devrait adopter une autre tactique... »

« Je t’en prie, je t’écoute ! Après tout, c’est toi qui connait nos proies ! »

Il attendit quelques instants sa réponse alors qu’elle regardait le ciel, lui-même faisant des flexions, sentant que ses jambes étaient en train de s’engourdir.

« J'ai peut-être une idée... si on se presse assez, on devrait pouvoir arriver sur la route des grands troupeaux à l'heure où ils passeront, à peu de choses près... je pense qu'on aurait plus de chance, mais à toi de voir si tu préfères courir après tous les nuages de poussière du désert, bien sûr. Cela dit, tu risquerais d'en avoir pour un moment ! »

Raph fit la moue tandis que le bras droit se moquait une nouvelle fois de lui avant de tendre le bras vers une autre direction. Son plan n’était pas idiot, mais l’ex-Tri n’y connaissait strictement en ce qui concernait les points de passage.

« Il me semble que c'est par-là alors... allons-y. »

Ils se mirent alors à marcher dans la direction pointée par Alwine, quand le capitaine repensa à une chose. Le dossier que lui avait remis Yuuri, il grimaça en se rappelant ce que celui-ci disait, et apparemment Alwine aussi était au courant. Il n’en avait jamais entendu parler auparavant, mais ne pouvait pas vraiment se permettre d’ignorer ce problème plus longtemps, il devait mettre les choses au clair aussi tôt que possible. Il s’arrêta de marcher et tourna la tête vers Alwine.

« Lors de mon dernier combat contre Yuuri… Celui-ci m’a informé de certaines choses à propos de la B-Corp… Comme d’expériences secrètes menées dans un laboratoire tout aussi secret… »

Il avait dit cela d’un coup, pesant ses mots et tentant de les choisir justes, il devait obtenir des réponses tout de suite à propos de ses interrogations. Les faits qui étaient rapportés dans ce dossier étaient tout simplement troublants, et le PDG devait être au courant s'ils s'avéraient être vrais. Il devrait également obtenir des explications auprès de celui-ci.

« Celui-ci m’a également dit que tu étais au courant et que tu corroborerais ces faits ? Est-ce que c’est vrai ? »

Il n’attendit pas sa réponse pour en rajouter encore une couche à propos d’un autre problème… Celui d’Aten qui aurait eu la connaissance de ces opérations… Sans forcément être contre, est-ce que sa collègue était également au courant de ça ? Il croirait presque "aveuglément" tout ce que celle-ci lui dirait, ayant déjà combattu à ses côtés et lui faisant pleinement confiance... Restait à voir ses réponses.

« De plus… Dans le dossier que celui-ci m’a remis, Aten Deligati y est cité… Et ne semblait pas spécialement être contre ces expériences. Si c’est possible, lorsque nous reviendrons de la chasse et que tu m’auras confirmé tout ça, nous devrions essayer de le trouver… Et de tirer les choses au clair. Je n’ai pas spécialement confiance en Yuuri, mais si tu me dis qu’il m’a dit la vérité… Je ne pourrais pas fermer les yeux. »

Alors qu’il finissait de parler, il se remit à marcher en direction d’un nuage de poussière qui semblait extrêmement lointain, ils ne sentaient aucun tremblements en raison de la distance, mais peut-être qu’en approchant, il s’agirait enfin de leurs ennemis ?

Signé ~~~~~~~~~~~~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
avatar

Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/10  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

MessageSujet: Re: A la pêche aux gros monstres... ♫ [Pv: Alwine]   Mer 18 Déc - 4:57

Alwine ne manquait bien entendu pas d'enfoncer le clou vis-à-vis de Raph, dans la joie et la bonne humeur, provoquant une réaction directe de celui-ci qui la fit doucement rire, amusée qu'elle était pas toute la situation.

« Gyaah, c’est bon, tout l’monde peut s’tromper ! »

Ce fut donc dans la bonne humeur – au moins pour une moitié du duo – qu'eut lieu la rencontre avec la caravane, après quoi Alwine proposa à son compagnon de changer de tactique, vu le côté très aléatoire de la leur, et le manque de chance qu'ils semblaient avoir avec elle.

« Je t’en prie, je t’écoute ! Après tout, c’est toi qui connait nos proies ! »

La belle ne se fit pas prier, non sans taquiner encore un peu Raph toutefois, et le duo de choc fini par se mettre en route dans la direction du point de rendez-vous dont se souvenait la jeune femme, indiquée bien longtemps au part avant par la Président-Directeur-Général en personne. Ils cheminèrent d'abord en silence, mais le Capitaine ne tarda pas à rompre celui-ci pour entamer la discussion, sur un thème auquel Alwine ne s'attendait totalement pas, toutefois.

« Lors de mon dernier combat contre Yuuri… Celui-ci m’a informé de certaines choses à propos de la B-Corp… Comme d’expériences secrètes menées dans un laboratoire tout aussi secret… »

Pour le coup, Alwine s'arrêta carrément de marcher, ses poings se crispant, alors qu'elle le dévisageait avec surprise et froideur. Pourquoi Yuuri avait-il été le mettre au courant de ça ? Si utile que puisse être Raph au combat, il restait un gros enthousiasme qui pulvérisait tout, et qui sait ce qu'il allait faire avec ce genre d'informations en main... Néanmoins, l'épéiste continuait sur sa lancé, en développant son questionnement.

« Celui-ci m’a également dit que tu étais au courant et que tu corroborerais ces faits ? Est-ce que c’est vrai ? »

Maintenant que Yuuri l'avait mis sur la voie, que pouvait-elle faire, vraiment ? Après tout, rien ne l'empêcherait de faire ses propres découvertes si elle lui mentait, et de toute façon en avait-elle vraiment le droit ? Elle ne le pensait pas... elle n'aurait pas songé à le mettre au courant, mais il ne méritait pas plus qu'un autre qu'on lui voile le vérité. Toutefois, il n'en avait pas encore fini.

« De plus… Dans le dossier que celui-ci m’a remis, Aten Deligati y est cité… Et ne semblait pas spécialement être contre ces expériences. Si c’est possible, lorsque nous reviendrons de la chasse et que tu m’auras confirmé tout ça, nous devrions essayer de le trouver… Et de tirer les choses au clair. Je n’ai pas spécialement confiance en Yuuri, mais si tu me dis qu’il m’a dit la vérité… Je ne pourrais pas fermer les yeux. »

Raph se remit en marche tout en finissant de parler, mais Alwine elle restait à le fixer, les yeux écarquillé. Avant qu'il n'ait pu aller bien loin, elle lui attrapa violemment le bras, le forçant à ne pas s'éloigner, l'importance de leur chasse s'estompant dans son esprit.

« Attend... QUOI ?! C'est quoi cette histoire ?! Comment ça Aten qui est au courant et qui approuve ?! Ça sort d'où ça ?! »

Sans vergogne, elle attrapa le Capitaine par le col et le secoua comme un prunier, avant de se rendre compte de ce qu'elle faisait et de le relâcher avec un léger toussotement, reprenant son empire sur elle-même. Il était visible, même pour Raph – même pour Yukai, là, sans doute – que cette dernière nouvelle l'avait particulièrement ébranlée, mais elle savait qu'il lui fallait reprendre depuis le début pour espérer avoir une chance de répondre à toutes ces questions.

« Hummf... l'histoire des labos est vraie, oui, Yuuri ne l'a pas inventée. J'ignore si tous les détails qu'il t'a remis sont vérifiés, mais c'est également lui qui m'a mise au courant, en quittant la Blitzness, et tout ce qu'il m'a dit à l'époque j'ai pu le vérifier depuis. »

La voix d'Alwine avait perdu sa chaleur, son ton la légèreté qu'elle avait eut plus tôt en taquinant gentiment Raph, comme si ces moments s'étaient faits très lointain de l'instant présent. Elle serra les poings, et il n'était pas difficile d'imaginer un quoi-que-ce-soit tenu dans sa main qui se serait fait broyé, le cas échéant, vu l'intensité qu'elle y mettait.

« La Blitzness a mené des expériences dans non pas un mais des labos secrets. J'ai pu en retrouver certains, et plusieurs autres ont été mis au jour par diverses personnes de confiances multiples, dont certaines ont quitté nos rangs à cause de ça. Mais aucun membre de la hiérarchie régulière n'est au courant, à part ceux qui l'ont appris par d'autres sources, comme moi... ou toi maintenant. Mais jusqu'aux Bras Droits je ne connais personne qui en soit informé officiellement, et je n'ai trouvé aucune preuve d'informations remontant plus haut. »

Quand elle avait parlé de « Bras Droits », sa mâchoire s'était légèrement crispée, alors que l'image d'Aten, sérieux et travailleurs, avec sa chaîne guerrière, passait devant lui. Pouvait-il vraiment approuver, ou même ne pas désapprouver cela ? Elle gronda doucement de rage.

« Enfin jusqu'ici je n'avais trouvé personne qui soit au courant... Si Aten l'est vraiment... je vais le transformer en chaire à pâté ! Dire que je lui faisais confiance ! D'où est-ce que tu sors ça ? Est-ce que c'était dans le dossier de Yuuri ? »

La Dame de Glace semblait survoltée, et avait momentanément oublié la chasse qui les amenaient dans le désert, pourtant il faudrait lui rappeler pour espérer avoir les meilleures conditions d'attaque... et aussi être sûr qu'elle défoule l'énergie qui semblait maintenant bouillonner en elle sur les monstres et pas sur... une autre cible à portée, disons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://empireeternia.forumgratuit.org/
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
avatar

Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 21
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
6/8  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

MessageSujet: Re: A la pêche aux gros monstres... ♫ [Pv: Alwine]   Dim 5 Jan - 22:55

Alwine avait changé d’attitude au moment où il avait commencé à parler des laboratoires. Alors qu’il se remettait en marche, celle-ci lui agrippait le bras, lui faisant comprendre que ça n’était pas finis pour leur petite discussion… Il jeta un coup d’œil au nuage de poussière qui se rapprochait de plus en plus, il devrait se dépêcher de clore l’échange qu’il avait lancé où ils risquaient d’oublier leur principal objectif.

« Attend... QUOI ?! C'est quoi cette histoire ?! Comment ça Aten qui est au courant et qui approuve ?! Ça sort d'où ça ?! »

Le jeune homme se fit alors attraper par le col puis secouer assez violement pour que Panpan soit éjecté la tête la première dans le sable. Alors que sa collègue le lâchait et qu’il se reprenait après avoir été malmené comme ça, il soupira… Il aurait peut-être dû attendre un peu et mener sa propre enquête avant d’en parler avec Alwine, même s’il ne savait pas que celle-ci était à ce point affectée par ses évènements.

« Hummf... l'histoire des labos est vraie, oui, Yuuri ne l'a pas inventée. J'ignore si tous les détails qu'il t'a remis sont vérifiés, mais c'est également lui qui m'a mise au courant, en quittant la Blitzness, et tout ce qu'il m'a dit à l'époque j'ai pu le vérifier depuis. »

L’ex-Tri regardait le bras droit d’un air grave, alors qu’il s’accroupissait pour pouvoir permettre à son ami peluche de remonter sur son épaule, chose qui vu comment il galérait… Rendait la situation plus comique qu’autre chose. Enfin, las de le voir ne pas arriver à sauter, il l’attrapa par la peau du coup et le posa à sa place habituelle, lui faisant signe de se préparer à s’agripper au cas où Alwine avait de nouveau envie de le secouer de toutes ses forces.

« La Blitzness a mené des expériences dans non pas un mais des labos secrets. J'ai pu en retrouver certains, et plusieurs autres ont été mis au jour par diverses personnes de confiances multiples, dont certaines ont quitté nos rangs à cause de ça. Mais aucun membre de la hiérarchie régulière n'est au courant, à part ceux qui l'ont appris par d'autres sources, comme moi... ou toi maintenant. Mais jusqu'aux Bras Droits je ne connais personne qui en soit informé officiellement, et je n'ai trouvé aucune preuve d'informations remontant plus haut. »

« Ahlala, je suppose que le PDG aussi doit être au courant… Dire que j’avais déjà prévu d’avoir une petite discussion avec lui, cette fois-ci, elle s’avère vraiment nécessaire. »

En effet, déjà depuis les évènements du cratère, il désirait voir Dial Blitzness en tête à tête pour comprendre tout ça… Si ça se trouve, tout était lié d’ailleurs. Une chose à vérifier venait de s’ajouter sur sa liste, tout ça risquait de ne pas être de tout repos pour le jeune homme.

« Enfin jusqu'ici je n'avais trouvé personne qui soit au courant... Si Aten l'est vraiment... je vais le transformer en chaire à pâté ! Dire que je lui faisais confiance ! D'où est-ce que tu sors ça ? Est-ce que c'était dans le dossier de Yuuri ? »

« Ca sort bel et bien des rapports que Yuuri m’a donné comme je t’ai dit… C’est peut-être inventé de toute pièce ou peut-être pas…»

Alors qu’il finissait sa phrase, il commença à sentir la terre trembler tandis que la poussière se rapprochait vraiment de plus en plus, ils n’avaient franchement pas intérêt à moisir ici où ils finiraient écraser. Enfin, il devait faire comprendre à Alwine que ça ne servirait à rien d’en parler plus sans la présence du principal intéressé. Ils devraient s’expliquer en face à face et il venait de constater qu’il ne pouvait pas laisser Alwine y aller seule, puisqu’elle ne serait très certainement pas objective.

« Si tu veux, on ira le voir dès qu’on rentrera à la B-Corp pour lui demander directement, mais pour l’instant, si tu veux mon avis, vu ce qui nous arrive sur la tronche, on devrait se dépêcher de se trouver une proie dans le lot ! »

Il fit alors apparaître ses ailes avant d’attraper Alwine par le bras tandis qu’il s’envolait, ne se rappelant plus si celle-ci savait le faire d’elle-même ou pas. Enfin dans tous les cas, il ne préférait pas prendre de risques. Quelques secondes après leur envolée, un groupe d’Adamanxelons passèrent juste en dessous d’eux, tandis que l’un d’entre eux semblait rester légèrement en arrière. Le jeune homme ne demanda pas son avis à sa collègue et se dirigea vers lui pour se poser juste devant.

« Salut à toi grande bébête ! Ça te dirais de nous affronter Alwine et moi ? »

Alors qu’il disait ça, il voyait déjà le regard haineux de leur adversaire qui s’apprêtait à les charger du haut de ses 14 mètres, chose qu’il ne manqua pas de faire et que le jeune homme esquiva d’un grand plongeon sur le côté, se rendant compte de l’ampleur de la tâche que les deux soldats venaient d’entreprendre. Il adressa un signe du pousse à Alwine et lui fit un clin d’œil avec un grand sourire.

« Oublie pour l’instant tout ce qu’on a dit juste avant et concentre toi ! J’suis sûr qu’on va bien s’amuser ! Au moins autant que contre l’escargot ! »

Signé ~~~~~~~~~~~~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A la pêche aux gros monstres... ♫ [Pv: Alwine]   

Revenir en haut Aller en bas
 
A la pêche aux gros monstres... ♫ [Pv: Alwine]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les Gros monstres (Trolls, Ogres, Rats Ogres)
» Qui a crée ces monstres? Les gnbistes/ lavalas ou les deux !
» Top 3 des figurines Mordheim et plus gros flop selon vous
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Gonaïves/Gros-Morne, vers la fin d'un calvaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Désert brûlant-
Sauter vers: