Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 De Charybde en Scylla [pv Yuuri]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




De Charybde en Scylla [pv Yuuri] Empty
MessageSujet: De Charybde en Scylla [pv Yuuri]   De Charybde en Scylla [pv Yuuri] Icon_minitime1Dim 19 Mai - 17:43


Les odeurs, les couleurs, le monde, les cris. Tout cela n'était pas fait pour lui. Il n'aimait pas la foule, parce qu'il avait peur de se faire faire les poches. Il n'aimait pas les endroits où la concentration de personnes âgées dépassait celle de machines électroniques. Il n'aimait pas non plus devoir jouer des coudes et se frayer un chemin entre deux personnes pour atteindre un étalage.

Il fallait dire que ce n'était pas vraiment un bon jour pour Eve. Ce matin-là, il s'était réveillé dans la chambre qu'il partageait avec un mal de crâne insupportable. La veille, Eric, son colocataire, avait décidé d'organiser une fête surprise et il avait été forcé de laisser tomber le code et son précieux ordinateur pour participer à sa sauterie. Alcool drogues et autres shootants avaient empoissonné son sang toute la nuit, et il avait tant vomi qu'il doutait jamais pouvoir reprendre quelque chose qui ressemblait de près ou de loin à de la liqueur.

Pâle comme un cachet d'aspirine -plus que d'ordinaire- il avait les lunettes de travers sur le nez. Il était tant fatigué qu'il n'avait pas osé mettre ses lentilles de peur de se crever un oeil. Pour couronner le tout, il avait reçu un mail de sa mère le matin-même, lui rappelant qu'ils fêtaient l'anniversaire de sa soeur... le soir-même.

Eve avait eu beaucoup de mal avec sa soeur sur les premières années de sa vie. Et si aujourd'hui elle était pour lui une bouée de sauvetage, il la considérait toujours comme une gêne dans son tableau parfait. Malgré cela, il avait pris une douche, enfilé un jean plus ou moins propre et un vieux tshirt, et était sorti pour trouver de quoi ravir Eliott.

C'était un exercice difficile, plus particulièrement lorsqu'on n'avait strictement aucune idée de ce qui pouvait faire plaisir à sa propre soeur. Il était passé devant un nombre incroyable de stands de bijoux en fronçant le nez. Il avait regardé certains vêtements, sillonné entre les boutiques de babioles et avait finalement renoncé pour chercher quelque chose à manger. Une sorte de pain à la viande très gras, et dont la sauce lui coulait sur les genoux.

Il était complètement à l'ouest, décuvant lentement le verre de Whiskey de trop de la veille. Qu'est-ce qui pouvait bien faire plaisir à Eliott ? Il avait l'impression qu'elle avait déjà tout, et besoin de rien. Perdu, il décida de demander conseil à quelqu'un, et se leva pour aller à la recontre de la première fille seule qu'il rencontrerait.

Plutôt grande, blonde, en tenue d'été, elle se cachait derrière des lunettes de soleil épaisses. Il s'approcha, du haut de son mètre soixante, et se racla la gorge.

Eve : Excusez-moi, mademoiselle. Voilà. C'est l'anniversaire de ma soeur ce soir et...

Inconnue : Je ne suis pas intéressée.

Eve : Ah. Mes excuses alors. Bonne journée.

Dépité, il se fit tout petit, et suivit son regard jusque sur ses genoux sales. Il devait avoir l'air d'un déchet ambulant, avec ses cheveux en pétard et sa tronche de déterré. Evidemment, elle l'avait pris pour un stalker. Décidé à rentrer chez lui, trouver une excuse, et débarquer avec un paquet de chips, il tourna les talons... et rencontra un mur.

Chaud.

Grand.

Humain.

Inconnu : Je peux savoir ce que tu veux à ma copine ?

Eve balbutia, devenant plus pâle encore. Un mètre quatre-vingt-dix au bas mot, svelte et visiblement mécontent, le profil-type de ses persécuteurs au lycée se tenait devant lui.

Eve : Euh, je... rien... rien du tout...

L'inconnu eut un claquement de langue agacé, le poussa sur l'épaule, et le fit tomber le cul dans la poussière avant de retrouver sa dulcinée. Blasé, Eve se releva et épousseta son postérieur, abattu.

Il y avait des jours comme ça, où il aurait mieux fait de rester couché.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
De Charybde en Scylla [pv Yuuri] 1157/10De Charybde en Scylla [pv Yuuri] 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

De Charybde en Scylla [pv Yuuri] Empty
MessageSujet: Re: De Charybde en Scylla [pv Yuuri]   De Charybde en Scylla [pv Yuuri] Icon_minitime1Lun 20 Mai - 23:49


    Shuurin avait bien des choses à faire sur Punent-Isfel mais pour le moment, il marchait tranquillement dans le marché et phil et pour cause, il avait quelques petites choses à acheter au plus grand marché du monde. Vêtu d'un débardeur noir, d'un treillis numérique gris et de ses éternels gants attaches à l'arrière de sa ceinture, il avançait tranquillement dans les rues de la ville en lisant un mail sur son portable, des nouvelles du front, si on peut le dire ainsi.

    * Ca n'avance pas assez vite hein...*

    Pensait-il tout en avançant. Il se prenait un croissant et le mangeait tranquillement en regardant ce qu'il se passait ici et là... Avant de tomber sur une fille plantureuse et blonde qu'il gardait en vue, un jeune garçon lui parlait... Mais se faisait vite envoyer dans les orties. Finalement ce fut un homme qui vint pour faire sa pavane devant le gamin, Yuuri assistait à la scène en souriant Finalement il regardait de nouveau la blonde qui remarquait cette fois son regard, ce que son petit copain ne loupait pas de remarquer. Il arrivait près du dissident et tentait de le pousser mais... D'une prise de Jujitsu il se retrouvait les quatre fers à l'air.

    - Plus c'est grand, plus c'est con... Allez, file avant que je te mette la fesser mon p'tit.

    Sa fierté en ayant prit un coup, l'homme partait en disant qu'il reviendrait, comme tant d'autres avant lui. Haussant les épaules doucement, Yuuri tournait la tête dans un mouvement lent, regardant le garçon qui s'était fait pousser tantôt.. Croissant en bouche, il l'approchait,avant terminer ledit croissant et de s'essuyer la bouche d'un revers de main, y'a plus propre mais on fait avec ce qu'on a, hein. Il souriait doucement, un peu moqueur, mais ça c'était une habitude

    - Ces gars là aiment pavaner devant les jolies filles, t'en fais pas vas, ils sont stupides. Tu vas bien gamin ?

    Yuuri constatait que la foule le regardait, certain plus froidement que d'autres et certains prenaient leurs téléphones... Bah pas étonnant, il était le chef des rebelles après tout, les gens d'ici étaient divisés entre vieux amis et maître dans l'appât du gain, le bougre valait tout de même cinq milles penas vivant et onze milles mort. Soupirant, il faisait comme si de rien, de toute façon les blitzness ne bougeraient pas stupidement vue l'acabit du bonhomme.

    - Ah au fait, moi c'est Shuurin... Yuuri Shuurin. Et tu es ?... ne me dis pas un vampire, être pâle ne fait pas tout... Bah quoi j'ai bien le droit de demander le nom à un gamin que je viens d'aider, même s'il voulait pas d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
 
De Charybde en Scylla [pv Yuuri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carton de Yuuri
» Pistage sur la plage [PV Yuuri]
» Spin-off : Mon faux parrain (Yuuri)
» Entre deux générations [PV:Yuuri]
» A la recherche du bonbon légendaire ! [Yuuri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Marché de Phil-
Sauter vers: