Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Effets inexpliqués d'un autre monde

Aller en bas 
AuteurMessage
FALSIFY

FALSIFY


Messages : 2029
Date d'inscription : 25/05/2011
Localisation : Nulle part

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Effets inexpliqués d'un autre monde 1158/8Effets inexpliqués d'un autre monde 416  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

Effets inexpliqués d'un autre monde Empty
MessageSujet: Effets inexpliqués d'un autre monde   Effets inexpliqués d'un autre monde Icon_minitime1Mer 29 Mai - 1:20



Un grand rassemblement a lieu aujourd'hui devant le sénat. Pourquoi tant de teremundos et de nobles présents ici ? Tout simplement car... Il est temps d'élire le nouveau président de la république vespérienne ! Une foule en délire encerclait le sénat, tandis que certains débutants foncèrent dans les locaux pour tenter de l'assassiner pour se faire élire, sans succès bien entendu. Ils repartirent par la voie des airs. Soudain, les haut parleurs s'allumèrent, et Mi, le sinistre du centre, prit la parole.

<< Hmmm... Silence, bande de dégénérés ! C'est l'heure du discours présidentiel du candidat n°1, j'ai nommé... Vesperavos !! >>

De l'argent circula dans les rangs pour forcer certains teremundos à applaudir. Oui, on les payait à l'action près. D'ailleurs, on les avait payé pour venir aussi. Vesperavos, le grand colosse en personne, dans son costard présidentiel, prit place dans le trône, devant la caméra.

<< HUM HUM !!!!
Vesperiennes, Vesperiens... >>


Un silence se fût. Les teremundos arrêtèrent de chahuter et de se bagarrer, pour écouter le discours. Un long silence s'installa donc, durant quelques temps. Tout le monde avait les yeux rivés vers l'écran.

<< ... >>


Il resta planté devant l'écran de la même façon, sans broncher, dents pointues sorties. On ne savait jamais vraiment s'il souriait, s'il montrait les crocs ou s'il voulait avoir l'air menaçant. Mais bon, c'était son expression normal. Le silence de mort se prolongea.

<< ... Merci, ce sera tout. >>


Et voilà, il avait fini son discours. De l'argent circula à nouveau, et on l'applaudit pour ce discours mémorable sur son programme électoral chargé et ses promesses ambitieuses. Certains teremundos venant d'arriver récemment à Vesperalès se demandait ce qui se passait. L'un d'eux demanda à son voisin à ce sujet d'ailleurs.

<< Hein ? C'est tout ? Pas de discours scandaleux, de foutage de gueule, de mensonges ? Rien de rien ? >>
<< Pffff... Tu sors d'où toi ? T'es pas au courant ? Il s'avère que les humains font déjà ça, des promesses non tenues et des mensonges aux élections. Du coup, les teremundos s'interrogent sur la façon dont ils devraient faire, car on ne veut pas ressembler aux humains. Ca fait l'objet d'un grand débat actuellement. Donc par mesure de sécurité, il préfère ne rien dire, de peur de dire quelque chose d'humain. >>

Sur ces explications, il avala poliment son voisin en signe de remerciements, avant de suivre la suite des événements. Côté coulisses, Vesperavos partit rejoindre Shi, Fu et Mi. Mi lui essuya le front avec une serviette sale. Au vu de sa taille, il devait monter tout en haut d'un escalier. Vesperavos était essoufflé et expirait violemment, avec des vibrations et des grognements de démon.

<< Rrrrrhhhh, rrrrrrrhhhhh, ce discours était éprouvant. Je n'en peux plus. >>


Sur ces mots, une rune géante se dessina au sol, et une explosion souleva la poussière de la pièce. Vesperavos laissait place à... Raph !

< Pour ces explications, ceux qui y ont accès peuvent suivre ce RP là. >

<< Rrrrhh.... rrrhhhh... J'ai besoin de repos avant le vote... >>
<< QUOI !? >>
<< HEIN !? >>
<< Je vais m'aligner sur mes confrères et.... HEIN QUOI !? >>

La salle présidentielle resta bouche bée. Tout le personnel, tous les sbires. Le pire allait arriver, malheureusement.

< Suite à venir >
Revenir en haut Aller en bas
 
Effets inexpliqués d'un autre monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre jeu con
» Bawi, une autre absence
» Demande de rp / Combat, rencontre ou autre / Un + moi / Camps indifférents
» Le Monde de Gaea
» Charte du Monde d'Holocauste-Gaea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Nabrest :: St Vesperalès :: Sénat-
Sauter vers: