Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sur les traces d'un démon blanc... [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Sur les traces d'un démon blanc... [PV] 1156/10Sur les traces d'un démon blanc... [PV] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Sur les traces d'un démon blanc... [PV] Empty
MessageSujet: Sur les traces d'un démon blanc... [PV]   Sur les traces d'un démon blanc... [PV] Icon_minitime1Mar 4 Juin - 4:30

    La pluie s'était arrêtée sur le marécage, depuis plusieurs heures déjà maintenant, mais la terre comme la végétation était toujours trempée, et le resterait encore longtemps. C'était dans ce genre de cas qu'on ne pouvait qu'être heureuse de pouvoir geler et donc solidifier de petites portions de sol au fur et à mesure que l'on avançait, sans doute. Mais c'était plus un réflexe qu'autre chose pour Alwine, qui avait déjà souvent eut l'occasion de se déplacer dans ce genre de conditions, heureusement pour elle. Son esprit était tout entiers occupé par une toute autre question, à savoir celle qui l'avait amenée dans ces régions, justement. Car elle n'était bien entendu ps là pour le simple agrément. Il aurait fallu être rudement bizarre dans sa tête pour venir dans le Marécage Fleurit pour des buts seulement de plaisance, genre être complètement stupide, ou s'appeler Ellianne, mais elle n'était dans aucun de ces deux cas.

    Ce qui l'avait amenée ici, c'était un étrange rapport qu'elle avait trouvé alors qu'elle fouillait dans les archives de la Blitzness. Après tout, elle avait de très bonnes raisons de faire des recherches dans ces archives, en quête de faits étranges et de choses inexpliquées pouvant attiré une attention particulière, généralement en pure pertes d'ailleurs. Elle cherchait des éléments, des indices, des pistes pour débusquer les « parts d'ombres » de la Corporation, pour utiliser des termes délicats. D'ailleurs, cette enquête-ci ne s'était pas révélée beaucoup plus fructueuse que les précédentes sur ce plan-là. C'était tout autre chose qu'elle avait découvert, à savoir une affaire étrange qui avait prit place un peu avant Las Fantas. Elle s'était d'abord demandée s'il ne s'agissait pas d'un test malsain de leurs toutes aussi malsaines recherches fait à la faveur du tumultes précédant les terribles événements, mais certains éléments lui avaient fait suspecté quelque chose de bien plus dérangeant encore que cette éventualité déjà bien déplaisante.

    En effet, ce que l'on décrivait comme un « démon blanc » avait massacré indistinctement des civils-mercenaires, soldats de la Blitzness et Teremundos, sans épargner aucun groupe, humain ou non humain, quelques soient les allégeances. Mais ces morts s'étaient faits à l'aide d'une technique bien particulière : la cristallisation. Un art rare, dont on avait prélevé un échantillon « pour enquête », une enquête qui ne s'était jamais menée en fait, sous scellé en annexe du dossier. Un échantillon qui lui avait paru familier à Alwine, confirmant le pressentiment glacé qu'elle avait eut en lisant « cristallisation ». Il fallait qu'elle en ait le cœur net, et elle avait donc fait joué les renseignements de la Corporation pour mettre la main sur une personne qui commençait à être connue de part le monde, Datenshi, l'Archimage. On le lui avait signalé aux alentours du Marécage Fleurit, et voilà donc comment elle était arrivée sur place.

    C'était à son propos qu'elle ne pouvait s'empêcher d'avoir un horrible doute. Elle l'avait rencontré plusieurs fois, et avait collaboré avec lui aussi à plusieurs reprises, notamment, quelques temps au part avant, pour régler leur compte à des mercenaires qui s'étaient reconvertis dans le trafic de jeunes femmes. Elle peinait à croire qu'il ait fait une chose pareille, mais elle ne pouvait écarter cette possibilité. Il lui fallait donc en avoir le cœur net, et savoir à quoi s'en tenir à son propos. Et pour ça, il faudrait lui mettre la main dessus... ce qui expliquait qu'elle errait un peu au hasard dans ce marais. Et la chance fini par lui sourire, puisqu'elle aperçu enfin sa silhouette au loin. Était-il là pour étudier les lieux, prendre des échantillons ou autre chose ? Elle n'aurait su le dire, mais ce n'était pas vraiment ce qui le préoccupait, pour le moment. Tendant une main vers le haut, elle s'approcha de lui, élevant la voix pour se faire remarquer.

    « Hey ! Datenshi-Kun ! Justement, je te cherchais ! »

    La femme-Bras Droit ne cachait pas la vérité, elle n'avait aucune raison de le faire, et elle s'approcha de l'Archimage, encore assez détendue. Pour l'heure, elle n'avait que de simple spéculations après tout, aucune preuve de son implication. Elle s'approcha donc tout prêt de lui, un léger sourire aux lèvres.

    « J'aurais eu quelques questions pour toi si tu permet Datenshi-Kun. Par rapport à un massacre mystérieux, avant Las Fantas. Une histoire étrange, où tous les camps sont morts et où on a retrouvé du cristal, comme le tient... tu sais quelque chose à ce sujet ? »

    Plutôt qu'accusatrice, Alwine était interrogatrice. Il allait peut-être lui dire qu'il n'en savait rien, ou lui indiquer qui d'autre utilisait cet art... elle verrait où les choses iraient, et quelles conséquences il lui faudrait alors prendre, mais elle avait préféré aborder directement ce qui l'amenait plutôt que de babiller en vain, connaissant le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Sur les traces d'un démon blanc... [PV] 1158/10Sur les traces d'un démon blanc... [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Sur les traces d'un démon blanc... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'un démon blanc... [PV]   Sur les traces d'un démon blanc... [PV] Icon_minitime1Mar 4 Juin - 16:16


    Aeon avait enfin accomplie sa mission à Leafirma, bien qu'il avait laissé derrière lui un chaos de sable et de sang... A présent il était libre de parcourir le monde comme promis, afin de continuer à étudier la stratégie pour devenir le plus grand stratèges de tout les temps.. De cette façon, il finirait par être l'homme qui dirigerait l'assaut et la fin de Faras... C'était son rêve le plus cher. Quoi qu'il en soit, le garçon se dirigeait vers les marécages fleuris, un lieu qu'il voulait étudier et dans lequel il ne serait sans doute pas dérangé... Le garçon portait son masqué sur le côté de sa tête, marchant lentement au-dessus de la bout grâce à ses pas de vent... Il finissait par sortir un petit cahier dans lequel il mettait des notes, créant de l'encre avec ses doigts.

    « Le terrain joue un rôle capital dans une stratégie... Il faut choisir ses plans... Et ses alliés... Selon le terrain ou alors inversion... Le terrain selon ses plans et alliés... Apporter une unité lourde sur un terrain boueux ou sur une île volante la rendra vulnérable aux unités mobiles et volantes... Bien sûr... Mon expérience m'a apprit... Qu'attirer l'ennemi sur un terrain qui le désavantage... Peut se révéler fructueux...  »

    Le garçon rédigeait un livre sur la stratégie... En effet. Quoi qu'il en soit, il venait de faire un constat qui n'était pas toujours fait par habitude... Si un goliath était par exemple déployé ici, il s'embourberait en un instant... Mais quelqu'un comme lui ne s’enfonçait pas, gardant un avantage de mobilité conséquent... Bien sûr, cela ne changeait rien à la force des troupes... Mais la simple force brute ne venait pas à bout d'un ennemi, la stratégie en revanche... Sur cette pensée, le garçon reprenait la route, continuant de faire des observations, mais rien qui ne méritait un verset dans son cahiers, soudain Aeon ressentait une présence et une énergie très familière... Il se tournait tout en entendant une voix, surpris de voir la dame de glace en ces lieux...

    « Hey ! Datenshi-Kun ! Justement, je te cherchais ! »

    Elle le cherchait ? Le garçon ne changeait pas d'expression mais se posait cependant des questions... Il y avait peu de raisons de le chercher, et s'il y en avait une, ce n'en était sûrement pas une de réjouissante. Neutre en toute circonstance, il posait son regard d'argent dans les yeux qui, disons le, étaient comme d'habitude sublimes, de la dame de glace. Le garçon eut soudain un déclic et marquait un second verset dans son livre... Parlant des affinité élémentaires et de leurs liens avec les terrains, pensant notamment à Nebula et Alwine. Souriant très faiblement, il refermait son bouquin et relevait la tête vers Alwine qui avait entrouvert ses lèvres.

    « J'aurais eu quelques questions pour toi si tu permet Datenshi-Kun. Par rapport à un massacre mystérieux, avant Las Fantas. Une histoire étrange, où tous les camps sont morts et où on a retrouvé du cristal, comme le tient... tu sais quelque chose à ce sujet ? »
    – Voilà une histoire... Bien vieille ma foi... Je connais cette légende... On dit que durant trois jours... Et trois nuits... Le démon blanc à manipulé des groupes... Pour les faire se rencontrer et s'affronter... Intervenant finalement pour tous les tuer...

    Le garçon semblait en savoir long sur cette histoire, ce qui ne devait pas renforcer la sûreté d'Alwine à propos de cette histoire... Bien sûr, le démon blanc était Aeon, mais il ne pensait pas qu'un événement aussi vieux reviendrait le tourmenter aujourd’hui... Bien qu'on ne pouvait pas réellement parler de tourmente. Il garçon restait droit et calme, sa toge battant dans le vent alors que son regard, lui, était comme d'habitude glacial et plein de sagesse, paradoxalement. Il semblait réfléchir à quelque chose... Mais quoi.

    – Hm... Il soupirait doucement. Et donc... Tu cherche le démon blanc... Pour te venger ?... Je te comprends... Je cherche à me venger d'un ennemi moi aussi... Alors soit... Je vais te dire où il est...

    Le garçon tendait une main vers le ciel puis la descendait tout doucement jusqu'à la poser sur son torse... Il venait clairement de se désigner comme étant le fameux démon blanc. Alwine n'allait sûrement pas bien le prendre mais peu importait au mage... Il l'avait fait, il avait tué un nombre incalculable de personne et bien qu'il ne s'en revendiquait pas, il ne le cachait pas non plus. Son regard était cependant le même, pas de regret, pas de joie... Rien, il était inexpressif, comme s'il n'était pas touché par l'esprit d'avoir ôté des vies.

    – Je fus nommé ainsi... Il y quelques années... Lorsque j'avais cessé les études...Pour me mêler de la guerre en tant... Que stratège... Il marquait une pause, pour laisser la brune assimiler ce qu'il venait de dire. Mes stratégies furent... létales à des dizaines de soldats dans chaque camps... Mais... La blitzness a-t-'elle vraiment le temps... De se tourner vers le passé ? Lançait-il finalement, sans même avoir cillé une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Sur les traces d'un démon blanc... [PV] 1156/10Sur les traces d'un démon blanc... [PV] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Sur les traces d'un démon blanc... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'un démon blanc... [PV]   Sur les traces d'un démon blanc... [PV] Icon_minitime1Mer 19 Juin - 3:04


    Datenshi-Kun était neutre à son arrivée, mais au fond ce n'était pas vraiment étonnant, vu que c'était son expression habituelle. Il semblait travailler sur un livre, ou le lire elle ne savait pas vraiment, et du reste ce n'étaient pas ses affaires. Surtout, elle avait une affaire toute différente à voir avec lui, comme elle ne tarda pas à s'en ouvrir à lui, attendant de possibles explications ou réponses, sans savoir exactement ce qu'elle attendait, d'ailleurs.

    « Voilà une histoire... Bien vieille ma foi... Je connais cette légende... On dit que durant trois jours... Et trois nuits... Le démon blanc à manipulé des groupes... Pour les faire se rencontrer et s'affronter... Intervenant finalement pour tous les tuer... »

    Alwine hocha la tête sans rien dire, confirmant que c'était bien de cette histoire dont elle était venue parler, même si en soit il y avait bien peu de chances pour qu'une quelconque confusion règne dans ce genre de cas. Le magicien était donc au courant de cette histoire, mais l'avait-il seulement entendue, ou bien en était-il acteur ? À moins qu'il ne connaisse l'auteur de l'ensemble ? La Dame de Glace n'en savait rien, mais elle se tenait prête à toute éventualité, même si elle espérait tout de même qu'il n'était pas le responsable de tout cela, malgré tout, car elle l'aimait plutôt bien, l'un dans l'autre. Elle attendit donc la suite, escomptant qu'il allait s'expliquer.

    « Hm...Et donc... Tu cherche le démon blanc... Pour te venger ?... Je te comprends...Je cherche à me venger d'un ennemi moi aussi... Alors soit... Je vais te dire où il est... »


    Se venger ? Elle n'aurait pas dit cela, plutôt pour rendre justice. Elle n'avait après tout rien de personnel d'engagé. Mais elle n'eut pas l'occasion de dire quoi que ce soit, puisque le doigt de l'Archimage s'était mis en marche, désignant d'abord le ciel puis peu à peu... lui-même. Alwine crispa légèrement les poings devant cette confirmation. C'était donc bien lui qui avait commis tout ces actes, alors ? Elle savait bien que c'était possible, mais elle aurait malgré tout espérée une toute autre réponse, surtout que son visage ne laissait voir aucun remord.

    « Je fus nommé ainsi... Il y quelques années... Lorsque j'avais cessé les études...Pour me mêler de la guerre en tant... Que stratège... Mes stratégies furent... létales à des dizaines de soldats dans chaque camps... Mais... La blitzness a-t-'elle vraiment le temps... De se tourner vers le passé ? »

    Le visage de la belle se crispa quelques instants, avant qu'elle ne secoue la tête en soupirant doucement, redressant son regard qui avait quelque peu baissé pour le planter directement dans celui de Datenshi-Kun. Elle n'appréciait pas la situation, certes, mais elle y ferait face, s'étant préparée à cette éventualité, si déplaisante fut-elle.

    « Le temps de se tourner vers le passé ? Tu espères que pour quelques années de battement tu aurais droit à l'immunité, Datenshi-Kun ? Tu l'as dis, tes actions ont coûté la vie à des dizaines de soldats, dont les nôtres. Je n'ai aucune envie de vengeance... mais je ne laisserai pas non plus leurs morts rester privées de toute justice. »

    Alwine avait un ton résolut, bien que non agressif, plutôt ferme, tout comme son regard. Elle ne pouvait s'empêcher de serrer les poings devant l'indifférence et le détachement montré par le jeune homme. Il parlait de ces morts avec distance, en demandant si on avait vraiment « du temps » pour ça. Que croyait-il ? Que les meurtres avaient une date d'expiration ?

    « Il ne faut pas être un génie pour voir que tu ne montres aucun remords, et tu ne sembles pas avoir changé le moins du monde depuis lors... Donc oui, je prendrai le temps de m'occuper de ça, en effet. Tu peux choisir de m'accompagner en prison librement... ou bien me forcer à utiliser la force, même si j'aurais aimé ne pas en arriver là. »

    Comme pour souligner ce qu'elle venait de dire, Alwine invoqua son arme géante, la faisant reposer sur le sol à côté d'elle, son manche dans sa main, prête à parer ou à attaquer à tout moment si cela s'avérait nécessaire. Mais elle n'attaquait pas encore, justement, même si elle se doutait que Datenshi-Kun n'allait probablement pas se rendre sans rien faire.

    « Ceci dit... il y a une chose qui pourrait changer la donne, et que je ne comprend pas. Pourquoi avoir fais ça, Datenshi-Kun ? Tu as tué des Teremundos aussi, donc ce n'était pas un contrat ou un service pour eux alors... pourquoi ? Quel intérêt avais-tu à tuer des combattants qui auraient quand même été au front et auraient risqué leur vie sans toi ? Te connaissant, tu n'as pas fais ça gratuitement, tu es du genre à agir avec de bonnes raisons... »

    La Dame de Glace n'était visiblement pas désireuse de lui taper dessus à tout prix, mais elle se tenait prête à le faire si l'explication n'était pas valable... ou qu'il n'y en avait tout simplement pas, voir à se défendre si nécessaire. Dans tous les cas, elle saurait faire ce qui devait être fait, comme elle l'avait toujours fait jusque là...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Sur les traces d'un démon blanc... [PV] 1158/10Sur les traces d'un démon blanc... [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Sur les traces d'un démon blanc... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'un démon blanc... [PV]   Sur les traces d'un démon blanc... [PV] Icon_minitime1Mer 19 Juin - 12:54


    Le temps de quelques secondes, le visage de la brune se crispait sous le regard neutre de Aeon, qui n'était pas si étonné de la voir agir ainsi. Il restait tranquillement debout sans rien dire ou faire, se contentant de lui rendre son regard. Elle lui lançait un regard sévère, devait-il avoir peur ? Elle se surestimait peut-être un peu trop. Elle faisait alors un petit discours sur le fait qu'elle ne se venger par, mais qu'elle ne faisait que rendre justices aux morts... le garçon haussait les épaules avant de soupirer.

    – Rendre justice aux morts ?.... Ce n'est qu'une excuse.... Pour te donner bonne conscience.... Un teremundo tue un des tiens..... Justice... Tu tues le teremundo..... Un criminel tue un des tiens.... Justice tu tues le criminel.... Ainsi de suite.... Encore et encore... Ce que tu appelles la justice.... N'est que de la vengeance caractérisée pour.... ta bonne conscience.

    La logique d'Aeon était imparable, elle pouvait appeler ça justice, jugement divin, héroisime, ce n'était au final que de la vengeance non assumée. Le garçon faisait volte face, avant de faire quelques pas en avant pour s'éloigner d'Alwine, non pas par crainte, mais par manque d'intérêt envers elle. Cette dernière ne semblait pas se démonter cependant, lui disant qu'elle comptait bien régler ça et qu'il n'avait que deux choix... Se rendre et la suivre en prison gentiment, ou bien la combattre, perdre et la suivre... Le garçon se tournait, le regard neutre mais glacial.

    – Je vais m'ajouter.... Deux autres solutions.... La première.... Sera de te défaire ici même et partir... La seconde... Tu vas arrêter un impérial et causer un incident diplomatique..... Fais donc.... Dame de glace.... Mais tu confonds devoir et zèle...

    Aeon savait que ses derniers mots auraient un impact fort sur le brune, en effet elle serait tiraillée entre son sens de la justice et son lien avec le second daimyo de l'empire. Sans compter qu'elle devait sans doute savoir, de par ce même lien, qu'on n'entrait pas dans l'empire sans avoir assez de force pour défaire les bras droits de la blitzness dans un combat acharné. Elle ne s’arrêtait cependant en rien, demandant des explications à Aeon... Ce dernier haussait doucement les épaules une nouvelle fois, regardant la brune droit dans les yeux.

    – Pourquoi respire-t-on.... Pourquoi vivons-nous.... Pourquoi tuons-nous.... Pourquoi la magie existe.... Pourquoi y a-t-il des fossés entre les puissances... Pourquoi agissons-nous comme nous agissons..... Ces questions ont-elles des réponses ? Qui sait... Mais c'est à toi de les trouver.... Pas à moi de te les donner.... Si le combat est inévitable... Qu'il en soit ainsi.


    Le garçon bondissait en arrière avec agilité et sortait un bout de papier sur lequel il traçait quelques chose avant de le ranger dans sa veste, qui sait ce que cela pouvait être. Il gardait le regard neutre, il connaissait bien Alwine... Elle allait sans doute geler le sol pour ne pas être gênée par la boue avant de frapper avec sa puissante épée tout en lancer des attaques de glaces par des angles morts... Doucement mais surement, Aeon formait un plan... Il commençait par courir... Dans l'air, s'éloignant du sol pour se retrouver hors de portée des attaque de l'épée d'Alwine. Il tendait ses bras sur les côté, l'air commençant à s'y rassembler.

    Sur les traces d'un démon blanc... [PV] A_arts17Mugen -- Kaze No Shuriken
    < Art élémentaire >
    Aeon forme un énorme shuriken de vent dans une de ses mains et le charge avant de le lancer. Bien que l'attaque semble basique, elle peut trancher un gros rocher en deux et continuer sa route. En outre la trajectoire n'est pas toujours rectiligne...

    Sur les traces d'un démon blanc... [PV] Modale12
    • Traverse les blindages.
    •  Trajectoire imprévisible.

    (p4)


    Il lançait ensuite deux shuriken de vent sur la droite et la gauche d'Alwine, faisant exprès de la louper, mais soulevant un nuage de terre... Si certes les deux personnes ne pouvaient pas se voir dans cette situation, Aeon lui, pouvait ressentir la présence de la brune et lançait un troisième shuriken vers elle.... Repoussant la poussière sous la force du vent..... Le mage était sérieux....

    – Sois sérieuse.... Dame de glace... Ou bien alors tu mourras...
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Sur les traces d'un démon blanc... [PV] 1156/10Sur les traces d'un démon blanc... [PV] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Sur les traces d'un démon blanc... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'un démon blanc... [PV]   Sur les traces d'un démon blanc... [PV] Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 0:38

    Aeon venait donc de « tout » avouer à la Dame de Glace, sans sembler être troublé ni par le remord ni par les paroles de la belle. Elle le savait du genre froid, mais tout de même, elle ne pourrait jamais comprendre comment on pouvait considérer un tel massacre sans émotions... tout du moins s'il n'y avait pas de bonnes raisons derrière cela.

    « Rendre justice aux morts ?.... Ce n'est qu'une excuse.... Pour te donner bonne conscience.... Un teremundo tue un des tiens..... Justice... Tu tues le teremundo..... Un criminel tue un des tiens.... Justice tu tues le criminel.... Ainsi de suite.... Encore et encore... Ce que tu appelles la justice.... N'est que de la vengeance caractérisée pour.... ta bonne conscience. »

    La belle se contenta de secouer la tête, sans répondre toutefois pour l'instant, aillant d'autres choses plus importantes à dire ou demander que de la glose sur la justice et la vengeance. Il pouvait croire ce qu'il voulait, pour elle la vengeance était quelque chose de différent, de plus personnel. Rendre justice n'était pas chercher vengeance, même si les deux pouvaient se rejoindre. Elle n'avait aucune raison de vouloir venger la mort d'hommes que pour la plupart elle n'avait pas connu... par contre défendre la mémoire de ces gens qui étaient morts ainsi... c'était autre chose.

    « Je vais m'ajouter.... Deux autres solutions.... La première.... Sera de te défaire ici même et partir... La seconde... Tu vas arrêter un impérial et causer un incident diplomatique..... Fais donc.... Dame de glace.... Mais tu confonds devoir et zèle... »

    Cette fois, l'argument sembla mieux porter ses fruits, la belle étant décontenancée quelques instants. Il faisait partie de l'Empire, alors ? Voilà quelque chose qu'elle ignorait... Elle pensa quelques instants à Akechi, qui était maintenant son frère, un léger doute s'instillant dans son esprit. Néanmoins, elle ne tarda pas à se secouer, secouant de même la tête une fois encore. Ce n'était pas son allégeance qui pouvait lui servir d'excuse, encore moins sa force. Si elle s'était arrêté à ça elle n'aurait pas essayer d'arrêter Aokira, Isosiste ou Yuuri, entre autres... Néanmoins, son appartenance ne fit que plus la décider à lui demander des explications, avec un sujet mitigé, toutefois.

    « Pourquoi respire-t-on.... Pourquoi vivons-nous.... Pourquoi tuons-nous.... Pourquoi la magie existe.... Pourquoi y a-t-il des fossés entre les puissances... Pourquoi agissons-nous comme nous agissons..... Ces questions ont-elles des réponses ? Qui sait... Mais c'est à toi de les trouver.... Pas à moi de te les donner.... Si le combat est inévitable... Qu'il en soit ainsi. »


    Un soupir s'échappa des lèvres de la belle devant ces paroles sibyllines... elle lui offrait une chance d'éviter le combat et de se justifier, s'il le pouvait, mais il se contentait de répondre par énigme... si quelqu'un rendait l'affrontement inévitable, c'était certainement lui. Mais ce n'était pas le moment d'en débattre puisque déjà Aeon s'éloignait en inscrivant des choses sur un parchemin... de quoi s'agissait-il au juste ? Un « quelque chose » de magique, pour un Archimage ? Sans doute, mais elle n'avait pas le loisir d'approfondir cette question de toute façon puisque déjà il s'éloignait directement en marchant dans les airs, se mettant hors de sa portée physique avant « d'ouvrir la danse », aurait-on pu dire, en l'attaquant à distance.

    Sur les traces d'un démon blanc... [PV] A_arts17Mugen -- Kaze No Shuriken
    < Art élémentaire >
    Aeon forme un énorme shuriken de vent dans une de ses mains et le charge avant de le lancer. Bien que l'attaque semble basique, elle peut trancher un gros rocher en deux et continuer sa route. En outre la trajectoire n'est pas toujours rectiligne...

    Sur les traces d'un démon blanc... [PV] Modale12
    • Traverse les blindages.
    • Trajectoire imprévisible.

    (p4)


    D'un geste ample, la jeune femme tenta d'interposer son arme pour parer l'attaque, mais elle eut la surprise de voir les deux projectiles passer de chaque côté d'elle et frapper le sol, soulevant un gros nuage de poussière... visiblement le but était de gêner sa visibilité, et malheureusement cela fonctionnait plutôt bien. Une telle stratégie signifiait presque toujours une attaque surprise pour profiter de cette couverture, après, aussi ne se tint-elle que plus sur ses gardes, fermant les yeux et augmentant son ouïe occultement... avec succès puisqu'elle entendit un sifflement très léger indiquant un nouveau projectile fendant l'air et s'approchant de plus en plus d'elle...

    « Taillade arctique ! »

    Le coup spécial fut assez rapide pour fendre l'air et rencontrer le projectile de vent, le détruisant à l'impact dans un choc qui fit reculer la belle de quelques pas, bien qu'elle s'en tire indemne, heureusement, ce qui était le but de la manœuvre, après tout.

    « Sois sérieuse.... Dame de glace... Ou bien alors tu mourras... »

    Oui en effet, elle s'en était rendu compte, mais de toute façon elle n'avait pas vraiment escompté qu'Aeon retienne ses coups, le connaissant. Il n'était pas du genre à faire des sentiments avec elle, et elle venait d'en avoir la confirmation... mais ce n'était pas ça qui allait l'arrêter.

    « Je ne comptais pas combattre à moitié, Aeon-Kun... Même si je t'apprécie, et quelque soit ta force ou ton allégeance, rien de tout cela ne te dispense de répondre de tes actes ! Et je t'en ferai répondre avec tout le... sérieux nécessaire. »

    La belle avait parlé d'une voix résolue et décidée. Elle aurait aimé comprendre les motivations d'Aeon, et peut-être pouvoir lui pardonner sur cette base, s'il y avait lieux, mais elle ne pouvait deviner seule ce qui l'avait poussé à agir, en tous cas pour l'instant. Elle allait plutôt agir elle-ême... en utilisant une tactique que la magicienne ne lui connaissait pas encore.

    « Saut occulte ! »

    D'un bond amélioré, elle s'éleva soudainement au-dessus du nuage de poussière qui commençait seulement à retomber, au même niveau que le mage, à quelques mètres à peine de lui, puisqu'elle avait sauté non pas juste au-dessus d'elle mais un peu en oblique, une attaque déjà chargée dans chacune de ses mains, sa lame étant rester en bas.

    « Sphères de ténèbres ! »

    Elle projeta les deux sphères sur le mage, la première fonçant en ligne droite alors que l'autre prenait un chemin oblique, sous le contrôle des doigts de la brune, le faisant appeler de façon décalée par rapport au premier... mais aussi selon un timing décalé, qui devrait éviter que les deux sphères ne se rentrent bêtement dedans. Tant qu'elle était en l'air, à proximité du magicien, elle fit apparaître son arme dans ses mains et tenta de lui porter un puissant coup de taille horizontal, avant de retomber, se tenant prête à se réceptionner... si elle descendait jusque-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Sur les traces d'un démon blanc... [PV] 1158/10Sur les traces d'un démon blanc... [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Sur les traces d'un démon blanc... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'un démon blanc... [PV]   Sur les traces d'un démon blanc... [PV] Icon_minitime1Mer 24 Juil - 19:19

Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Sur les traces d'un démon blanc... [PV] 1156/10Sur les traces d'un démon blanc... [PV] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Sur les traces d'un démon blanc... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'un démon blanc... [PV]   Sur les traces d'un démon blanc... [PV] Icon_minitime1Ven 2 Aoû - 0:41

    Le combat était donc engagé pour de bon entre l'Archimage et la Dame de Glace, pour le meilleur ou pour le pire. Après qu'Aeon ait ouvert le bal, Alwine contre-attaqua, commençant par une double attaque de ténèbres, qui ne sembla néanmoins pas inquiéter le magicien outre mesure...

    Sur les traces d'un démon blanc... [PV] A_arts17Aseru Bakudan
    < Art élémentaire >
    Aeon forme une sphère de feu condensée qu'il lance ensuite, lorsqu'elle touche quelque chose, le volume de la sphère s'agrandit et englobe une large surface. Les flammes sont blanches.

    Sur les traces d'un démon blanc... [PV] Modale12
    • Décuple sa taille au moment de l'impact.

    (p5)


    La technique de feu explosa en emportant avec elle les deux sphères ténébreuses de la belle brune, le jeune homme se montrant très à l'aise pour contrer les assauts élémentaires, même quand ils n'appartenaient pas aux éléments qu'il maîtrisait, comme on aurait pu s'y attendre. Plus étonnant, il esquiva aussi sans peine le coup de la Dame de Glace, se montrant d'une agilité surprenante, qu'elle ne se rappelait pas lui avoir connu lors de leur dernier affrontement, même si celui-ci n'avait alors été qu'un simple entraînement. Ce n'était pas cela qui allait la faire renoncer, toutefois, agile ou pas elle comptait bien le vaincre.

    Sur les traces d'un démon blanc... [PV] A_-_sceauxFuinjutsu – Ka
    < Art des sceaux >
    Aeon génère de l'encre avec ses doigts et trace un sceau sur quelqu'un ou un parchemin qu'il peut ensuite lancer. Ce sceau à pour effet d'augmenter le poids sur ce sûr quoi il est placé, diminuant de façon important la vitesse et l'agilité. Seul un brise sceau peut y remédier...

    Sur les traces d'un démon blanc... [PV] Modale12
    • Double le poids sur ce sur quoi il est posé. Cumulable.

    (p8)


    En voyant un projectile sortir de la fumée, la jeune femme fut loin de deviner qu'il pouvait s'agir d'un parchemin, et fit la chose la plus naturelle à faire pour elle dans ce genre de cas : elle le para tout simplement avec sa lame démoniaque de glace et de feu... qu'elle sentit soudain s'alourdir de façon importante, sa chute s'accélérant brusquement, bien qu'elle réussisse à se réceptionner sans dommage malgré tout, et bien heureusement. Néanmoins, son arme était toujours plus lourde, et en l'examinant elle pu voir qu'un parchemin y était collé, et n'avait pas l'air disposé à partir. Avec un grognement, elle créa une aura de glace autour de la lame, mais sans grand succès, alors qu'Aeon prenait la parole brièvement.

    « Ne crois pas... Que le cliché du mage faible selon la proximité... Marche avec moi... Où tu perdras fatalement... Dame de glace. »

    En effet, il semblait clairement apte à se défendre au contact, pour le coup... surtout si, comme cela semblait le cas, il pouvait créer des parchemins indestructibles qui augmentaient le poids des choses... elle espérait que l'effet était temporaire, au moins, car elle n'avait aucune idée de ce que c'était ni de comment cela pouvait bien se conter. Et il n'était plus l'heure de réfléchir, de toute façon, puisque, ne prolongeant pas la pose, l'Archimage passait à la contre-attaque.

    Sur les traces d'un démon blanc... [PV] A_arts17Junsui Hyaku Hankei
    < Art élémentaire >
    Aeon mitraille totalement une zone sous une pluie de rayons de lumières qui infligent de faibles dégâts mais en très grand nombre. Il est difficile de tous les esquiver..

    Sur les traces d'un démon blanc... [PV] Modale12
    • Tire de très nombreux rayons de lumière.

    (p5)


    Il s’agissait d'une technique qu'elle avait déjà vu à l’œuvre, qui se montrait particulièrement difficile à esquiver mais ne causait pas de gros dégâts. Réfléchissant rapidement, elle mis au point aussi vite que possible une stratégie qui, avec de la chance, allait pouvoir s'avérer payante, en se servant du fait qu'elle ait déjà subit cette technique autrefois.

    « Mur de glace éternelle, infusion de lumière ! »

    D'un large mouvement, elle créa un épais mur de glace particulièrement solide, et infusé de l'élément lumineux pour la rendre plus résistante encore, laissant la pluie de lumière s'écraser dessus en lui causant des dégâts multiples, tout en préparant une autre attaque de son côté, plantant son arme dans le sol pendant ce temps. Puis une fois que l'attaque fut terminée, elle fit exploser son propre mur, ou ce qu'il en restait, en une myriades d'éclats qu'elle propulsa en avant vers Aeon, chacun étant tranchant et acéré, d'autant plus grâce à la lumière infusée... et avec du poids supplémentaire si l'Archimage avait quand même lancé son sceau, bien que dans tous les cas Alwine ne s'en soit pas rendu compte, ne voyant rien avec l'assaut principal. Mais il n'y avait pas que ça puisque, alors même qu'elle brisait le mur, elle fonçait rapidement vers la droite grâce à un de ses déplacements ultra-rapides et en rajoutait une couche...

    « Rayons de ténèbres ! »

    Plusieurs rayons sortirent donc de ses mains tendus, venant par la droite quelques instants après la vague d'éclats de glace. Mais elle ne s'arrêta pas là, continuant sa course pour se retrouver derrière Aeon, ou bien le suivant si jamais il bougeait suite à tout cela, en tendant la main vers son arme qui y apparu... même si elle dû la saisir à deux mains pour pouvoir la tenir. Cette augmentation de poids était vraiment embêtante, il fallait à tout prix qu'elle essaye d'en éviter d'autres, si jamais c'était cumulable, car si pour le moment cela restait gérable, ça risquait de le devenir beaucoup moins si l'accumulation se faisait. Pour plus de facilité, elle activa sa super force au premier niveau avant d'user d'un autre déplacement ultra-rapide pour se retrouver près de l'Archimage, dans son dos si les conditions étaient idéales, ou bien autrement si jamais il avait bougé, et de tenter une nouvelle fois l'assaut au corps à corps. Après tout, ce n'était pas parce qu'il s'y débrouillait qu'il était invulnérable, et cela restait une des meilleures cordes à son arc.

    « Taillade arctique ! »

    L'attaque très rapide avait été portée sous la forme d'un coup ascendant de bas en haut, à une vitesse très importante grâce à l'effet de la technique, et plus puissante que d'ordinaire de pars la force augmentée et le poids, qui n'avait pas que des mauvais côtés. Elle essaya d'ailleurs d'en tirer parti en enchaînant avec un coup normal de haut en bas qui s’abattit comme un hachoir sur Aeon. Une fois cela fait, elle lâcha la lame, la laissant tomber au sol... et essaya un dernier coup, à bout portant, portant un coup de paume en se reculant légèrement... mais pas un coup de paume ordinaire, puisqu'elle le prolongea par une attaque magique, au dernier moment.

    « Sphère de ténèbres ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Sur les traces d'un démon blanc... [PV] 1158/10Sur les traces d'un démon blanc... [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Sur les traces d'un démon blanc... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'un démon blanc... [PV]   Sur les traces d'un démon blanc... [PV] Icon_minitime1Lun 5 Aoû - 18:00

Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Sur les traces d'un démon blanc... [PV] 1156/10Sur les traces d'un démon blanc... [PV] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Sur les traces d'un démon blanc... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'un démon blanc... [PV]   Sur les traces d'un démon blanc... [PV] Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 5:21


    La volée de glace qu'Alwine avait voulu utilisée comme attaque initiale s'était écrasée au sol, visiblement alourdie par quelque chose... elle ne savait pas au juste comment le mage obtenait cet « effet » d’alourdissement, mais elle avait la preuve qu'il pouvait recommencer, ce qui n'était pas vraiment de bonne augure. Plus gênant encore dans le moment, au lieu d'être déjà occupé à parer la glace, le magicien pu, au contraire, se concentrer directement sur les rayons de ténèbres, diminuant du coup grandement les chances que ceux-ci soient vraiment efficaces, même s'il parvint à la surprendre en fonçant directement sur les attaques, avec visiblement une attaque en tête.

    Sur les traces d'un démon blanc... [PV] A_arts17Junsui Isan
    < Art élémentaire >
    Aeon fait s'abattre en un instant, une colonne de lumière sur sa propre personne, cette dernière ne lui inflige aucun dégâts à lui, mais en fait cependant de lourds à toute personne au corps à corps où trop proche.

    Sur les traces d'un démon blanc... [PV] Modale12
    • Inflige de lourds dégâts de lumière.
    • Se lance instantanément.

    (p5)


    La lumière jaillit du ciel pour s'abattre sur le mage, balayant les attaques de la femme-Bras Droit, tout en aveuglant légèrement cette dernière avant qu'elle n'ait eut le temps et surtout le réflexe de détourner vivement le regard. Le mal était fait, néanmoins, et sa perte de précision ne fut peut-être pas pour rien dans les esquives que parvint à réaliser le magicien même à son coup le plus rapide, quoique l'agilité surnaturelle de celui-ci n'y soit sans doute pas étrangère non plus. Quoi qu'il en soit, elle pu le voir, alors même que sa vision revenait, en train de se pencher sur son épée, alors qu'elle chargeait son attaque suivante... encore un mauvais tour ? Sans doute, mais elle n'avait plus le temps de modifier ce qu'elle faisait efficacement, de toute façon.

    Sur les traces d'un démon blanc... [PV] A_arts17Tsuchi Karada
    < Art élémentaire >
    Aeon s’entoure d'une peau de pierre autours de son corps, lui offrant uen protéction très épaisse et résistance, cependant l'utilisation de cette technique le ralentie considérablement, du fait du poids de la roche.

    Sur les traces d'un démon blanc... [PV] Modale12
    • Augmente considérable la défense.
    • Diminue la vitesse

    (p4)


    Plutôt que d'esquiver ou de contre-attaquer, Aeon choisissait de se renforcer et d'encaisser, une tactique à laquelle ne s'attendait pas la belle après les bonds agiles auxquels elle avait été habituée. Elle bondit prestement en arrière en utilisant sa vitesse occulte de premier niveau par réflexe, manœuvre qui lui était des plus familière, subissant néanmoins l'onde de choc de sa technique qui la fit reculer de plusieurs mètres, la faisant trébucher et tomber un genou à terre, sans dégât sérieux toutefois, éloignement rapide oblige. Mais aucun éloignement, rapide ou non, n'allait pouvoir suffire face à l'attaque que l'Archimage, avant même qu'elle se redresse, était déjà en train de lancer.

    Sur les traces d'un démon blanc... [PV] A_arts17Sabaku Tsunami
    < Art élémentaire >
    Aeon soulève une gigantesque vague de sable de plusieurs mètres (15 à 20 mètres) de haut, qui recouvre toute la zone de sable... un vrai tsunami, mais de sable. Les dégâts infligés sont assez importants mais pas autant que la technique est impressionnante, elle redessine aussi la zone.

    Sur les traces d'un démon blanc... [PV] Modale12
    • Inflige de lourds dégâts de sable.
    • Modifie le terrain

    (p6)


    Il s'agissait d'un véritable tsunami de sable... c'était pour le moins impressionnant, et surtout hors de sa porté en matière d'esquive, malheureusement. Elle n'avait pas non plus vraiment de quoi bloquer totalement quelque chose d'aussi gros au niveau de la défense, mais elle allait faire au mieux, de toute façon. On ne pouvait jamais faire plus, dans ce genre de cas.

    « Glace éternelle ! Infusion lumineuse ! »

    Restant à genou à terre, la belle se couvrit de glace très solide qu'elle infusa encore de lumière, renforçant sa solidité. Avant d'attendre le choc, qui ne tarda pas. Le bouclier la protégea du plus gros de la vague... mais fini par se fissurer puis par se briser à la fin, la belle se faisant emporter par la fin du mouvement de sable, subissant des dégâts dus aux chocs et avalant du sable, se redressant en toussant. Elle s'en tirait pas si mal que ça... mais tout n'était pas encore fini.

    Sur les traces d'un démon blanc... [PV] A_arts17Aseru Taiyo
    < Art élémentaire >
    Aeon condense énormément d'énergie de feu dans sa main jusqu'à ce qu'il vire du blanc à l'argent et jusqu'à illuminer la zone comme un petit soleil. A l'impact, cette technique créée une colonne de feu traversant ce que est en-dessous et au-dessus d'elle sur dix mètres de diamètre.  

    Sur les traces d'un démon blanc... [PV] Modale12
    • Provoque l'aveuglement durant la charge.
    • A l'impact, forme une colonne de feu sur dix mètres, traversant sols et plafonds.

    (p6)


    Le fait de se faire tirer un soleil miniature dessus n'était jamais de bonne augure, généralement... en tous cas cela ne sembla pas de bonne augure à la belle brune. Sans même prendre le temps de se secouer de tout le sable accumulé, elle se hâta de tenter de l'esquiver, n'aillant pas le temps de préparer quelque chose d'assez puissant pour y faire face. Heureusement pour elle, dans son malheur, la boule avait été créé pendant qu'elle immergeait seulement du sable, lui évitant au moins d'être aveuglée une nouvelle fois, au passage.

    « Déplacement ultra-rapide ! Sceau occulte ! »

    Combinant deux techniques lui permettant de bouger très vite, la belle se propulsa vers le haut, légèrement vers la droite tant qu'à faire, pour échapper à la technique... qu'elle vit brusquement exploser derrière elle non pas en une explosion classique mais en une énorme colonne d'énergie, la forçant à réagir à l'instinct, utilisant une technique à laquelle elle songeait depuis un moment, et qu'elle concrétisa brusquement, devant le danger.

    « Pas de glace ! Vitesse occulte, niveau trois !  »

    Grâce à une accélération folle couplée à la technique lui permettant de filer dans les airs, la belle réussi à gagner quelques mètres encore en quelques précieux instants, avant que la colonne n'ait pu se déployer. Mais elle ne pouvait pas faire de miracle non plus, ceci dit, et elle se fit brûler dans le dos par le « bord » de la technique ennemi, poussant un cri de douleur en relâchant sa technique encore mal maîtrisée, tombant au sol... et ne parvenant à rattraper sa « marche gelée » qu'au dernier moment, parvenant à arriver au sol plus en douceur, haletant plus de douleur que de fatigue, pour le coup, les dents serrées. Elle était heureuse de son immunité légère à la chaleur, sinon les choses auraient été encore pire, ce qui n'aurait vraiment pas été dans son intérêt.

    « On dirait que ta puissance est... plus grande encore qu'au part avant... mais ce n'est pas pour autant que je vais m'avouer vaincue... même si je ne peux pas lutter en force pure. »


    Le regard de la belle brune était farouche, alors qu'elle gelait la peau de son dos pour contenir la brûlure et lui permettre de continuer. Elle se savait incapable de déchaîner de telles puissances aussi facilement, pour le moment en tous cas, mais elle savait aussi que le mage n'avait pas une énergie illimitée, tout comme elle. En jouant au mieux de ses propres atouts, elle devrait pouvoir vaincre malgré tout... ou en tous cas elle comptait bien essayer. Elle fit revenir son arme dans ses mains... et dû la poser pointe au sol avec un grognement. Forcément, elle faisait quatre fois son poids initial, déjà. Mais à ce stade c'était encore gérable. Elle activa sa force occulte de premier niveau et revint à l'attaque, portant un puissant coup d'estoc... et laissant sa lame s'enfoncer dans le sol ensuite, rompant l'idée d'enchaînement pour libérer une main et en profiter pour attaquer. S'il essayait encore de modifier le poids de son arme, il aurait du mal à gérer l'assaut, et même dans le cas contraire il pourrait bien se montrer dangereux, vu la puissance de l'attaque.

    « Canon de glace ! »

    La projection de glace, partant de sa main gauche, fonça droit sur Aeon, capable de geler mortellement un homme ordinaire sans peine... mais l'Archimage n'était pas un homme ordinaire, bien entendu. La belle n'attendit donc pas, et repris sa lame à deux mains aussitôt, la relevant pour porter un puissant coup de taille de gauche à droite, le prolongeant en tournant sur elle-même pour porter un deuxième coup dans le même sens, mais avec bien plus de force. Heureusement qu'elle possédait sa force occulte pour pouvoir manier sa lame, ceci dit ! Elle comptait néanmoins toujours tirer parti du poids en question, et tenta une attaque plus difficile à esquiver que la dernière à l'épée, en tous cas elle l'espérait...

    « Morsure hivernale !  »

    Cinq ou six coups tranchants, très rapides, furent porter en un enchaînement si vif qu'il semblait presque simultané – presque seulement, bien entendu – venant chaque fois d'un angle totalement différent. Ce faisant, elle tira sur sa blessure dans le dos, grimaçant mais ne se laissant pas distraire, plaçant sa lame en position horizontal avant de finir sur un coup qu'elle utilisait rarement dans ce sens-ci, raison pour laquelle elle l'espérait avoir plus de chance de porter, dans le prolongement du coup initial déjà dangereux en lui-même.

    « Tranchant démoniaque boréal ! »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Sur les traces d'un démon blanc... [PV] 1158/10Sur les traces d'un démon blanc... [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Sur les traces d'un démon blanc... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'un démon blanc... [PV]   Sur les traces d'un démon blanc... [PV] Icon_minitime1Ven 23 Aoû - 5:05

Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Sur les traces d'un démon blanc... [PV] 1156/10Sur les traces d'un démon blanc... [PV] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Sur les traces d'un démon blanc... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'un démon blanc... [PV]   Sur les traces d'un démon blanc... [PV] Icon_minitime1Mar 3 Sep - 0:10


    Alwine se donnait donc à fond contre Aeon, aillant pu voir sa puissance et consciente que, sauf si elle avait la chance de le voir s'épuiser, elle avait franchement intérêt à finir rapidement le combat, avant qu'il ne décide de déchaîner des pouvoirs peut-être encore plus dangereux. Seulement, une nouvelle surprise, des plus désagréables pour elle, l'attendait quand elle passa à l'assaut. Après avoir évité sa première attaque à l'épée, qui avait pour but de lui fournir une ouverture, l'Archimage géra son rayon d'une manière imprévue...

    Sur les traces d'un démon blanc... [PV] A_-_sceauxFuinjutsu – Shuu
    < Art des sceaux >
    Aeon génère de l'encre avec ses doigts et trace un sceau sur quelqu'un ou un parchemin qu'il peut ensuite lancer. Ce sceau à pour effet de sceller en lui le sort qui le touche de façon sûre et certaine. Briser le sceau permet de libérer la magie contenue et de la renvoyer. Seul un brise sceau peut y remédier....

    Sur les traces d'un démon blanc... [PV] Modale12
    • Enferme une technique de n’importe-quel palier jusqu'à celui de l'utilisateur.

    (p8)


    Son attaque se trouvait tout simplement... aspirée. Un sceau ? C'était la seule chose qu'elle pouvait imaginer aillant cet effet, ou alors la maîtrise magique d'Aeon dépassait tout simplement son entendement. Mais vu l'appartenance proclamée à l'Empire qu'il avait mise en avant, la première piste était sans doute la plus vraisemblable... Alwine ne s'attendait pas à ce qu'il ait déjà appris un art aussi secret – bien sûr il avait déjà utilisé des sceaux de poids, mais elle ne pouvait pas deviner que c'étaient des sceaux juste à l'alourdissement de son arme – et en prit note en grimaçant, tout en restant concentrée sur son assaut. Un assaut qui fut d'ailleurs déjoué grâce à l'agilité du magicien et à un naginata, que le jeune homme semblait savoir manier sinon comme un expert du moins plutôt correctement, ce qui semblait confirmer que les Impériaux avaient déjà commencé à le former, plus qu'elle ne l'aurait cru... toutefois, elle savait que cela ne suffirait pas face à un assaut de plus haut niveau, mais Aeon, bien entendu, était bien assez intelligent pour le savoir aussi, et déploya donc une technique bien plus efficace quand elle fit mine d'élever ledit niveau...

    Sur les traces d'un démon blanc... [PV] A_arts17Kaze Kyomu
    < Art élémentaire >
    Technique qui consister à créer une zone morte ou l'air ne circule plus. Permet de figer un art de palier 4 maximum et, s'il fait partie des éléments maîtrisé par l'utilisateur, le renvoyer. Dans le cas contraire, le sort se résorbe seulement. Si une personne entre dans cette technique, elle ne peut plus respirer et subit des dégâts continues se caractérisant par de nombreuses coupures.

    Sur les traces d'un démon blanc... [PV] Modale12
    • Si élément maîtrisé : Permet de stopper une technique de palier 1 à 4 et de la renvoyer.
    • Si élément non-maîtrisé :Permet de stopper un art de palier 1 à 4 et de la résorber

    (p5)


    Il déployait une sorte de zone morte où les coups d'Alwine se retrouvèrent stoppés, et bien vite elle bondit en arrière, sachant reconnaître quand un assaut était désespéré, préférant se contenter de lancer son tranchant démoniaque boréal... qui rencontra son canon de glace soudain libéré. Cela ressemblait vraiment aux sceaux cette fois, et était d'autant plus mauvaise augure pour la belle, qui avait déjà assez de difficulté comme ça, pourtant. Mais elle n'eut pas le temps d'y réfléchir plus que cela puisque Aeon semblait décidé à contre-attaquer, tendant sa lance au bout de laquelle se forma un pentacle qui ne disait rien de bon à la brune...

    Sur les traces d'un démon blanc... [PV] A_arts17Junsui Seika x20
    < Art élémentaire >
    Tire un rayon de lumière avec une trajectoire courbe, rendant l'attaque difficile à prédire.

    Sur les traces d'un démon blanc... [PV] Modale12
    • Fait de très faibles dégâts de lumière.

    (p2)


    Rien de bon, c'était un euphémisme, puisqu'il s'agissait d'un rayon lumineux... multiplié par vingt. Une attaque qui allait se montrer difficile à gérer, ce qui était sans doute le but de l'Archimage. Soupesant un instant son épée, elle la jugea définitivement trop lourde pour une telle série de parade, la plantant dans le sol à côté d'elle pour couvrir un de ses flancs avant de générer de quoi pouvoir gérer cet assaut multiple.

    « Glace éternelle, Infusion de Lumière ! »

    En grognant légèrement sous la dépense d'énergie, la belle généra deux larges boucliers sur ses avants-bras, luisant légèrement, faits de sa glace la plus solide, encore rendue plus dure et résistante à la lumière par l'infusion apportée. De là, elle parvint, en usant de sa vitesse et de son agilité, à parer la majorité des tirs lumineux, en encaissant néanmoins quelques-uns avec de nouveaux grognements, de douleur cette fois. Elle s'en tirait plutôt bien, mais malheureusement son « jeu » défensif avait permis à Aeon de préparer une nouvelle attaque bien plus puissante.

    Sur les traces d'un démon blanc... [PV] A_arts17Suiteki Suiryuu
    < Art élémentaire >
    Aeon expulse une grande quantité d'eau qui prend la forme d'un long dragon, l'attaque est impressionnante et rapide, et fait de bons dégâts,  cependant seule la difficulté de l'esquiver vue sa vitesse, la rend vraiment dangereuse..

    Sur les traces d'un démon blanc... [PV] Modale12
    • Attaque très rapide.

    (p5)


    Un long dragon d'eau fondit sur elle à toute vitesse, et elle n'eut guère d'autre choix que de se jeter au sol, tombant allongée sur celui-ci pour éviter le gros du choc tout en tendant la main vers son épée, qui apparu dans celle-ci. Joignant l'autre main dessus tout en augmentant sa force au premier niveau, elle porta un coup en travers du dragon, le gelant grâce au pouvoir de son épée, qu'elle lâcha ensuite, la laissant tomber au sol. Restait à repousser la créature pour ne pas qu'elle l'écrase... sauf qu'elle vit soudain une lumière rouge fondre vers elle à toute vitesse.

    Sur les traces d'un démon blanc... [PV] A_arts17Dai Rakurai
    < Art élémentaire >
    Aeon charge de l'énergie de foudre qu'il envoie dans le ciel et, lorsqu'il le souhaite, il active la technique, faisant tomber la foudre avec violence depuis le ciel. Cette technique est très puissante et surtout totalement imprévisible.

    Sur les traces d'un démon blanc... [PV] Modale12
    • Inflige de lourds dégâts de foudre.
    • A retardement.

    (p5)


    Forcément, s'apercevoir qu'un éclair tombe sur vous au moment où il arrive, c'était un peu court pour réagir. La belle fit simplement ce que son instinct de survie lui commandait, dans une réaction primale : elle se protégea de ses bras, ses boucliers de glace lumineuse, soutenus par sa force augmentée, empêchant le dragon gelé de l'écrasée... alors que la foudre tombait. Elle pulvérisa la créature de glace et fit voler en éclat les boucliers de la belle, qui reçu un fort choc électrique, atténué par les diverses couches gelées, heureusement... mais moins heureusement les éclats retombèrent sur elle, lui causant diverses blessures mineures. Avec un grognement sourd, elle augmenta sa force au niveau deux et les repoussa pour se relever, avant de désactiver ledit boost, se redressant sur un genou alors qu'Aeon reprenait la parole.

    « Tu as dû te dire... Que je ralentirai mes sorts... Pour ne pas m'épuiser... Mais tu fais erreur, je n'utilise pas mes réserves... Mais celle de Gaea elle-même... Si l'usure de ton adversaire était ton espoir... Renonces. »

    Renoncer... avec un rictus, la belle cracha un filet de sang tout en finissant de se relever. Avec l'alourdissement de sa lame et la maîtrise des sceaux de son adversaire, plus son état bien pire que celui de l'Archimage, les choses semblaient en effet bien désespérées... sa magie allait pouvoir être facilement contrée, et son meilleur atout physique l'épuisait plus que de coutume. Les chances de victoires d'Alwine diminuaient de plus en plus, mais elle secoua malgré tout la tête.

    « Je reconnais que la pure logique voudrait sans doute que je renonce... mais je t'ai donné une chance d'arrêter tout ceci dès le début, en me fournissant une bonne explication... ce que tu n'as pas fais. Je n'ai peut-être que de très faibles chances de te vaincre... mais c'est en visant des objectifs impossibles que l'on repousse ses propres limites... et je refuse de te laisser partir après ce que tu as fais... sans un mot là-dessus... juste à cause de ta force. »

    Un léger sourire d'auto-dérision se peignit sur le visage de la belle brune. Qu'avait dit Felli déjà ? Une idéaliste... oui sans doute, et on aurait pu avoir des commentaires moins flatteurs encore, mais ça ne la dérangeait pas. Elle était ce qu'elle était, et ce n'était que par la force de ses convictions qu'elle avait été aussi loin. Elle ferma les yeux un instant et inspira puis expira à fond, rouvrant des yeux où se lisaient la force de sa détermination.

    « Projection de glace ! Invocation du Monstre des Glaces Niveau Deux ! »


    Projetant une volée de flèches de glace, la belle en profita pour invoquer un loup des glaces, qui fondit en courant vers l'Archimage. Profitant de ce que la bête allait sûrement l'occuper, même quelques instants, Alwine utilisa deux déplacements ultra-rapides pour se porter sur le flanc d'Aeon puis foncer vers lui, en sortant le manche d'épée qu'elle avait jusque-là gardé à sa ceinture. La créature de glace, si elle était encore en vie et au contact, recula alors que son invocatrice portait un coup en direction de la tête... en créant la lame de ténèbres d'un mètre environs au dernier instant. Elle enchaîna par un rapide coup d'estoc au ventre, alors que sa main libre frappait un vif coup de paume au sternum. Elle recula ensuite son bras tout en portant un nouveau coup spécial...

    « Feinte hivernale ! »

    La lame de ténèbres sembla viser à transpercer le cœur du jeune homme... alors que, masquée par l'effet d'optique, elle frappait en fait son bras gauche, dans le but d'essayer de le rendre inutilisable. Mais que cela ait fonctionné ou non elle ne s'arrêta pas là, frappant en direction de l'épaule droite de son adversaire, avant d'enchaîner sur un coup d'estoc en direction d'une de ses jambes... mais en doublant la longueur de sa lame au dernier moment, les ténèbres passant d'un à deux mètres alors même qu'elle avançait. Finalement, elle termina son enchaînement en remontant sa lame pour tenter de le frapper au torse d'un vif coup tranchant et rapide, encore une fois avec un effet spécial.

    « Taillade arctique ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Sur les traces d'un démon blanc... [PV] 1158/10Sur les traces d'un démon blanc... [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Sur les traces d'un démon blanc... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'un démon blanc... [PV]   Sur les traces d'un démon blanc... [PV] Icon_minitime1Lun 9 Sep - 17:41

Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Sur les traces d'un démon blanc... [PV] 1156/10Sur les traces d'un démon blanc... [PV] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Sur les traces d'un démon blanc... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'un démon blanc... [PV]   Sur les traces d'un démon blanc... [PV] Icon_minitime1Jeu 19 Sep - 21:44


    Alwine ne comptait pas baisser les bras, malgré tout ce qu'aurait pu indiquer la pure logique, comme elle ne tarda pas à le faire savoir à Aeon, lequel ne manqua pas de lui répondre, lâchant pour une fois une longue tirade à son tour, étant visiblement loin de partager le point de vue de la Dame de Glace sur la question, en tous cas.

    « Tu dis donc... Que toute chose doit transiter par toi.... Et recevoir ton jugement... C'est la vanité... D'un humain qui se croit aussi important... Que ne le sont la vie et la mort...Tu n'as pas le pouvoir.... De forcer le destin à te rendre des comptes... Il n'y a aucune différence entre toi... Et un teremundo... Ou même un assassin... Vous imposez tous vos volontés... Justice... Vengance... Soumissions.... Sont vos excuses... pour vous donner les droits et raisons... D'agir à votre guise... Soit... Je mettrai fin à cette.... Folie. »

    Il parlait beaucoup, mais quoi qu'il dise c'était lui l'assassin qui avait imposé à d'innocents soldats sa volonté, celle de mourir. Elle ne comptait pas demander des comptes au destin même, mais à lui c'était une autre histoire. Et même si ses chances étaient minces, ce n'était pas ça qui allait la faire reculer pour autant, loin de là même. Elle repris donc l'assaut, usant d'abord d'une attaque à distance, ensuite d'une invocation pour focaliser l'attention d'Aeon sur une direction pour attaquer d'une autre, malheureusement encore légèrement trop lentement pour lui, il fallait croire...

    Sur les traces d'un démon blanc... [PV] A_arts17Junsui Yaiba
    < Art élémentaire >
    Aeon créé une longue lame de lumière dont il peut contrôler la portée, de un à dix mètres. La lame de lumière est aussi tranchante qu'un katana.

    Sur les traces d'un démon blanc... [PV] Modale12
    • Fait à la fois des dégâts de tailles et de lumière.

    (p4)


    La lame de lumière ainsi créé para le premier coup de la belle, ainsi que les autres, y compris celui porté grâce à l'allonge inattendue de l'arme, comme quoi l'intelligence humaine pouvait visiblement tout prévoir pour peu qu'un schéma ressemble un peu à un autre, surtout quand c'était l'intelligence d'un stratège d'exception avec une immense expérience, ça devait aider, sans doute. Quoi qu'il en soit, Aeon s'en tirait sans dommage, à part pour ses vêtements, et réservait à la belle une « petite » surprise bien désagréable pour son dernier coup.

    Sur les traces d'un démon blanc... [PV] A_arts17Gekido Kaze
    < Art élémentaire >
    Aeon forme un pentacle grisâtre et grande taille autours de lui... Ce sort ne sert à rien sauf s'il reçoit une attaque, tel cas une bourrasque tranchante de grande largueur prenant la forme d’un serpent en jaillit, déviant la technique et fonçant vers la personne ayant touchée le pentacle.

    Sur les traces d'un démon blanc... [PV] Modale12
    • Forme un pentacle de grande taille qui, lorsqu'il est touché, dévie l'attaque et lance un contre (jusqu'au palier 7).
    • Dévie l'attaque mais ne la bloque pas.
    • Très difficilement esquivable au corps à corps.

    (p6)


    L'assaut de la belle était d'une grande rapidité... mais il n'était pas aussi rapide que le vent qui, surgissant du pentacle qu'Aeon venait de créer, dévia sa lame au dernier moment, et une lame qui dévie forcément ce n'était pas dur à esquiver. Pire, après avoir dévié, le vent, qui avait prit la forme d'un gros serpent, se rua sur Alwine, qui était en très mauvaise posture pour réagir à temps. Vu qu'elle n'avait pas l'astuce des tueurs blonds à lunettes noires, elle fit la seule chose possible, ou en tous cas la seule qu'elle vit dans ce temps très cours, pour atténuer les dégâts.

    « Mur de glace... éternelle ! »

    La technique de protection, renforcée par la variante spéciale de glace, n'était malgré ce renfort pas de taille à lutter avec le contre, qui la brisa mais perdit néanmoins grandement de sa force, faisant tout de même reculer la jeune femme de plusieurs mètres et lui infligeant une vilaine blessure tout le long du ventre. Sans le mur et sa protection partielle, elle aurait eut les tripes à l'air, mais heureusement ce n'était qu'une longue blessure, vilaine mais peu profonde, qu'elle s'empressa de geler d'un contact avant de se vider de son sang, alors qu'Aeon préparait une contre-attaque.

    Sur les traces d'un démon blanc... [PV] A_arts17Aseru Kunai
    < Art élémentaire >
    Aeon créé des lames de feu qu'il lance ensuite vers l'opposant. La particularité de ces lames est la trajectoires chaotique qu'ils suivent, les rendant difficiles à parer ou suivre du regard correctement, et donc les rendant imprévisibles. Comme toutes les flammes d'Aeon, elles sont blanches

    Sur les traces d'un démon blanc... [PV] Modale12
    • Trajectoire imprévisible.

    (p4)


    Sur les traces d'un démon blanc... [PV] A_arts17Kaze No Shuriken
    < Art élémentaire >
    Aeon forme un énorme shuriken de vent dans une de ses mains et le charge avant de le lancer. Bien que l'attaque semble basique, elle peut trancher un gros rocher en deux et continuer sa route. En outre la trajectoire n'est pas toujours rectiligne...

    Sur les traces d'un démon blanc... [PV] Modale12
    • Traverse les blindages.
    •  Trajectoire imprévisible.

    (p4)


    Le mélange était plutôt heureux – ce qui n'était sûrement pas un hasard, vu la personne à qui elle avait affaire – et donnait une attaque tranchante de vent et de feu, anti-blindage et à la trajectoire complètement imprévisible... ce qui n'était pas vraiment une bonne chose pour Alwine. Elle fit plusieurs bonds en arrière en désactivant son arme, qui n'allait pas suffire et, réactivant sa force occulte au second niveau, elle tendit la main vers son épée géante abandonnée au par avant, qui revint grâce à son pouvoir entre ses mains, puisqu'elle ne tarda pas à refermer ses doigts doigts dessus. Vu son poids, même avec une force supérieure mieux valait bien la tenir, mais malgré la fatigue occasionnée c'était le meilleur moyen de faire face à l'attaque ennemie. Elle attendit que celle-ci soit presque sur elle pour frapper, directement avec son arme.

    « Tranchant démoniaque boréal ! »

    La lame démoniaque gela la partie enflammée de la technique, alors que l'onde tranchante se déclenchait et entrait en collision avec ce qui restait – une dangereuse attaque de vent chariant de la glace, donc – la dispersant non sans projeter durement Alwine en arrière. Celle-ci tomba au sol, lâchant son arme trop lourde en haletant et en relâchant sa force occulte aussitôt... mais était loin d'être au bout de ses peines puisque Aeon avait décidé, une fois de plus, de sortir le grand jeu... et qu'il y mettait vraiment le paquet cette fois, créant à nouveau une énorme vague de sable, avant de la changer en un véritable tsunami qui se chargea de boue et de tout ce qui « traînait » sur le champ de bataille, soit le sable de la précédente attaque et les nombreux fragments de glace éparpillés. Cette fois une « simple » protection n'allait pas suffire et si, dans son état, elle subissait ça, même un peu atténué, elle risquait fort de ne pas le supporter, ses blessures se rouvrant de toute part, à supposer que d'autres ne viennent pas, ou qu'elle ne se face pas noyer. La seule solution était d'épuiser ses dernières forces pour se protéger de manière efficace... elle risquait fort d'être totalement vidée, mais elle n'avait guère le choix, si elle voulait ne pas jouer sa survie sur un coup de dés loin de lui être favorable...

    « Corps de glace... Canon de glace... seconde version ! »

    La belle déclencha brièvement le mode glacier qu'elle avait dévoilé pour tenter de rester au niveau d'Akechi pendant leur premier combat – pas vraiment avec succès, d'ailleurs – et l'utilisa pour catalysée son énergie de givre, lançant sa plus puissante attaque à ce jour, la seule qui soit du même niveau que les plus hautes démonstrations de force d'Aeon, encore jamais utilisée par elle sur un champ de bataille, créant un puissant rayon de givrant qui aurait peut-être même congelé une grosse vague ordinaire, mais pas l'attaque de l'Archimage. Le temps de préparer tout ça, et le tsunami était déjà presque sur elle, et le canon parvint seulement à geler ce qui se trouvait devant, et bien vite autour – puisque la vague, contrairement à la partie gelée, continuait d'avancer – de la jeune femme, créant une sorte d'abri de glace avec la matière même de l'attaque, le reste de celle-ci passant de chaque côté de la damoiselle, la laissant intacte... mais épuisée. Son canon s'arrêta avant la durée normale, et son mode de glace vacilla et lui laissa juste le temps de le désactiver en concevant de maigres forces, assez pour se mouvoir et parler, mais sûrement pas pour combattre. Quelques instants de plus et il brûlait ces ultimes réserves en la laissant inconsciente.

    Sur les traces d'un démon blanc... [PV] A_arts17Dai Kessho
    < Art élémentaire >
    Aeon provoque la cristallisation des liquides, le plus souvent qu'il a créé avec des arts d'eau ou autre, en un instant. Peut cristalliser un terrain entier selon les situations.

    Sur les traces d'un démon blanc... [PV] Modale12
    • Cristallise l'eau sur une grande surface.
    • Consomme moins d'énergie si utilisé avec les liquides provenant des arts de l'utilisateur.

    (p6)


    Tout autour d'elle, l'Archimage avait cristallisé la vague qui finissait son mouvement, créant une énorme étendue de cristal. Il fallu quelques instants à Alwine pour s'en rendre compte, le temps de reprendre son souffle et de rassembler assez d'énergie pour se redresser – elle était tombée à genoux, alors qu'elle désactivait son corps de glace – mais une fois cela fait elle sentit un frisson la parcourir, et si son dos n'avait pas été carbonisé puis gelé nul doute qu'une sueur froide serait descendue le long de celui-ci, en dépit de sa maîtrise d'elle-même. Quand on savait comment Aeon pouvait faire exploser son cristal, forcément, se retrouver au milieu d'une telle quantité de celui-ci en étant son adversaire était « légèrement » inquiétant, quand même. D'ailleurs heureusement qu'elle ne s'était pas trouvée dans la vague à ce moment là, où elle aurait été encore en plus mauvaise posture... elle pouvait bénir la protection de sa propre glace, pour le coup.

    « On dirait bien... que c'est bel et bien terminé, pour le coup... »

    Elle avait dit cela en voyant Aeon un genou à terre, derrière la zone concernée par la vague et sa cristallisation. Il n'avait plus l'air en forme, lui non plus, mais elle préférait être sûre qu'il sache qu'elle ne comptait pas poursuivre, des fois qu'il ait eut encore assez d'énergie pour faire sauter même une portion de cristal pendant qu'elle était dessus. Elle n'avait pas entendu son « c'est terminé » avant la cristallisation, mais il fallait bien dire qu'elle était assez occupée à ne pas mourir sous sa vague, à ce moment là. Avec un grognement, la Dame de Glace entreprit donc de sortir de la zone qu'elle avait réussi à protéger – une zone pas très grande, d'ailleurs – avant de se risquer sur le cristal jusqu'à Aeon, sa fatigue et son incapacité à poursuivre le combat étant manifeste.

    « Visiblement c'est un match nul... mais vu que tu récupères sans doute plus vite que moi... et que tu as cette grosse réserve de cristal à disposition... je suis prête à t'accorder le point de la victoire. »

    Un léger sourire dansait sur les lèvres de la femme-Bras Droit, alors même qu'elle peinait encore à retrouver totalement son souffle. Elle ne haletait plus comme une folle mais ses paroles étaient encore hachées, alors qu'elle descendait de la zone cristallisée et tombait assise au sol, non loin d'Aeon. Son instinct de survie l'avait forcé à sortir de cette zone trop dangereuse, mais maintenant avant d'aller plus loin il lui faudrait reconstituer un minimum de forces.

    « C'était une leçon d'humilité magistrale, hein ? On dirait que... je n'ai définitivement pas la force pour te forcer à me répondre, Datenshi... Mais ce genre de considération ne m'a jamais vraiment arrêté jusqu'ici... hein ? »

    Cette fois, un léger rire d'auto-dérision s'échappa des lèvres de la belle. Elle avait la tête dure, même elle avait fini par s'en rendre compte, et puis cela permettait de faire retomber un peu la pression après l'intensité de la bataille. Si Aeon, qu'elle avait appelé par le vieux surnom qu'il lui avait donné lors de leur première rencontre, sans vraiment y réfléchir d'ailleurs, avait été un vrai ennemi – si elle avait vraiment en tirer vengeance, comme il disait – elle aurait probablement réagit autrement, mais elle n'avait voulu, au fond, que le forcer à expliquer les massacres qu'il avait commis. D'une bien mauvaise façon, sans doute, conclu-t-elle après un soupir.

    « Tu avais peut-être raison, pour cette histoire de jugement... au fond j'ai jugé de l'histoire avant même de te poser de vraies questions... je ne sais pas quels ont pu être tes motifs, Aeon, mais je sais que tu ne tues pas par plaisir. Après m'avoir donné cette leçon de sagesse, accepterais-tu de me dire la raison de ces vies perdues ? »

    C'était une demande beaucoup plus douce, cette fois. Alwine, qui était à peu près certaine d'avoir raison sur la vitesse de récupération supérieure de son adversaire, n'exigeait rien, elle lui proposait de livrer une explication. Il n'y avait pas d'envie de vengeance dans ses yeux, seulement le désir, sincère, de comprendre la raison des choses, en sachant que même si elle était mauvaise ou restait obscur elle ne pourrait pas y faire grand-chose. En pensant à la deuxième option, elle secoua d'ailleurs doucement la tête avec un léger soupir.

    « Tu sais, tu vas sans doute devenir de plus en plus célèbre, surtout si tu attaches tes pas à ceux de l'Empire sans y rester cloîtrer, comme Akechi ou Ellianne. Je ne suis pas la seule à avoir un cerveau dans la Blitzness, et d'autres finirons bien par additionner deux et deux... Il est probable que ton statut impérial te protège, à moins qu'ils ne tiennent à voir le Bunker fendu en deux par Ake-Kun, cela dit. »

    Un nouveau rire, plus léger et plus doux, échappa cette fois à la Dame de Glace, l'évocation de son frère lui mettant toujours du baume au cœur. Elle se doutait que cette affaire risquait peut-être de lui déplaire, mais elle savait aussi que son devoir ne lui laissait guère d'autres choix. Elle poussa de nouveau un léger soupir, et repris.

    « Néanmoins ça simplifierais les choses si tu m'expliquais et si je pouvais clore le dossier, tu ne crois pas ? Et ces soldats pourront reposer en paix... sans compter que j'aimerais vraiment savoir le pourquoi, Aeon. Tu es quelqu'un que j'estime, et j'aimerais comprendre la raison de ce massacre... sans te juger, cette fois. Je m'excuse de cette erreur... mais je suppose qu'on apprend à tout âge, non ? »

    Et sur ces mots, avec un pauvre sourire, l'ancienne Lieutenante se tut, reprenant son souffle à nouveau. Elle avait parlé plus qu'elle ne l'avait d'abord pensé, mais elle avait l'impression d'avoir été au bout de son idée, et cela faisait du bien, mine de rien. Restait à voir les réactions et peut-être les réponses de Datenshi qui était le seul à pouvoir choisir de ce qui allait suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Sur les traces d'un démon blanc... [PV] 1158/10Sur les traces d'un démon blanc... [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Sur les traces d'un démon blanc... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'un démon blanc... [PV]   Sur les traces d'un démon blanc... [PV] Icon_minitime1Sam 21 Sep - 23:07

    Aeon se redressait doucement , constatant qu'au milieu de ce décors de cristal qu'il avait créé, se trouvait un bloc de glace lumineux d'une intensité magique assez forte, sans doute même qui surpassait ce qu'il savait faire en défense magique... Il souriait très faiblement derrière son masque, il grimpait sur ce bloc et s'y essayait, écoutant la dame de glace qui lui parlait à présent, disant que c'était visiblement une égalité, même si elle lui laissait la victoire compte tenue de sa situation... Soit. Aeon ne cherchait ni défaite ni victoire.

    – Il semblerait... Que je n'ai pas besoin de... Le confirmer... Puisque tu le reconnais à présent...

    Le garçon se tenait toujours sur le bloc de glace, suivant la brune du regard. Cette dernière riait doucement, se moquant visiblement d'elle-même. Le mage pour sa part restait interdit et neutre, écoutant les excuses de la dame de glace qui reconnaissait qu'elle avait eut tord de vouloir obtenir des réponses par la force, d'autant plus en attaquant son adversaire sans rien savoir de lui, faisant preuve d'une suffisance qui risquait de la faire tuer. Elle demandait uen nouvelle fois à Aeon de s'expliquer, avec un regard plus doux à présent.

    – Le monde... Ne se compose pas que de douces symphonies... Il faut parfois faire de fausses notes... Pour pouvoir jouer une rhapsodie parfaite...

    Encore une explication très floue made in Aeon, qu'Alwine n'allait sans doute pas comprendre, cette dernière souriait malgré tout, disant que puisque Aeon marchait dans les pas d'Akechi, il deviendrait sans doute très célébré et d'autres finiraient par savoir pour lui... Même si son lien avec Akechi le protégerai sans doute. Ce n'était pas tout à fait vrai, Akechi tenait à ses proches, mais n'était pas un paladin, il n'intervenait que si c'était nécessaire. Le mage restait malgré tout immobile sans montrer de réactions particulières.

    – Être découvert ne signifie rien... la vérité n'est rien... La vérité est écrite par ceux qui règnent... Par ceux qui gagnent... Par ceux qui survivent... Ainsi... La vérité varie d'un être à l'autre...

    Aeon sous-entendait que l'histoire était écrite non pas pour être véritable et relatée, mais par ceux qui étaient victorieux, pour cacher des choses, enjoliver d'autres... Quoi pouvait vraiment prétendre avec assurance que ce qui était relaté quant au passé de la blitzness était vrai... Quoi qu'il en soit, le garçon était toujours aussi mystérieux, néanmoins, Alwine ne lâchait rien voulant des réponses afin de clore le dossier. Finalement, seul la forme avait changée, le fond était toujours le même : elle insistait pour découvrir les secrets d'Aeon.

    – Je te l'ai déjà dit.... Dame de glace... Il faut parfois faire de fausses notes... Avant de savoir jouer une partition parfaitement... Mes erreurs resteront... Gravées dans le temps... Mais leurs raisons resteront.... Dans mon esprit.

    Elle n'aurait donc pas les détails de l'affaire, tout ce qu'Aeon avait pu lui dire, c'était que c'était clairement une erreur. Il descendait du bloc de glace et dessinait un sceau sur son bras avant de le poser sur le cristal, scellant ce dernier afin de le réutiliser dans un futur combat à moindre coût. Il se tournait finalement vers la brune, son regard d'acier brillant sous son masque alors qu'il fixait la brune.

    – En voulant combattre sur tous les fronts... Tu t'épuiseras... Tu t'écrouleras... Et tu mourras... Concentres toi... Sur l'essentiel.... Oublies.... Les annexes... Où tu ne te détachera jamais.... De ton passé. Fit-il finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Sur les traces d'un démon blanc... [PV] 1156/10Sur les traces d'un démon blanc... [PV] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Sur les traces d'un démon blanc... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'un démon blanc... [PV]   Sur les traces d'un démon blanc... [PV] Icon_minitime1Mer 2 Oct - 7:32

Le combat était donc terminé entre les deux puissances qui s'étaient heurtées dans les marécages, en transformant une large partie en terrain couvert de glace, avec en elle du sable et de la boue des marais remués en tous sens. On ne pouvait pas vraiment dire que les dommages collatéraux étaient nuls, mais ils étaient dans un endroit désert, au moins, et pour un ancien membre de la Section Un cela restait une bonne moyenne : tout détruire, mais sans toucher aux gens ni aux maisons ou biens dont la dégradation aurait pu entraîner un procès!

« Il semblerait... Que je n'ai pas besoin de... Le confirmer... Puisque tu le reconnais à présent... »

Alwine hocha la tête doucement. Après tout, il était plus ou moins évident que leur combat se terminait sinon par une franche victoire de l'Archimage du moins par une situation où, en cas de reprise, il aurait sans doute emporté la partie. Et puisque ce n'était pas vraiment une compétition, elle n'allait pas batailler pour savoir qui avait battu qui et préférait lui abandonner la victoire, pour en venir à des choses qu'elle trouvait bien plus importantes.

« Le monde... Ne se compose pas que de douces symphonies... Il faut parfois faire de fausses notes... Pour pouvoir jouer une rhapsodie parfaite... »

Il fallait de fausses notes... que voulait-il dire au juste, qu'il fallait bien qu'il y ait des erreurs pour que le monde se construise ? Que lui-même avait dû en faire pour bâtir son existence ? La Dame de Glace ne le savait trop, aussi continua-t-elle la discussion, espérant en apprendre plus et, peut-être, arriver à un résultat plus satisfaisant, d'une manière ou d'une autre. Qui devrait visiblement être verbale, puisqu'en tous cas son interlocuteur ne montrait aucune réaction physique.

« Être découvert ne signifie rien... la vérité n'est rien... La vérité est écrite par ceux qui règnent... Par ceux qui gagnent... Par ceux qui survivent... Ainsi... La vérité varie d'un être à l'autre... »


En gros il lui développait la vieille maxime « Ce sont les vainqueurs qui écrivent les livres d'histoire », hein ? C'était sans doute très vrai, mais ce que cherchait justement Alwine, c'était ce qui c'était exactement passé, par ce qu'en retenaient, ou en retiendraient les livres et les comptes-rendus de l'histoire. Néanmoins, il semblait de moins en moins probable qu'elle obtienne ce qu'elle était venu chercher, l'Archimage gardant visiblement jalousement ses secrets. La belle fit une dernière tentative, appelant cette fois à la raison de son ancien adversaire, lui faisant entre autres remarquer que mettre les choses au clair permettrait de refermer le dossier et donc de clore les éventuelles futures poursuites à ce sujet, si poursuite il y avait, avec d'autres raisons aussi.

« Je te l'ai déjà dit.... Dame de glace... Il faut parfois faire de fausses notes... Avant de savoir jouer une partition parfaitement... Mes erreurs resteront... Gravées dans le temps... Mais leurs raisons resteront.... Dans mon esprit. »

Aeon reconnaissait qu'il avait fait une erreur, mais en gardait toujours la raison par-devers lui. Qui avait-il donc de si secret pour qu'il le tienne enfermer comme ça ? Elle ne le saurait probablement jamais. Avec un petit soupir, elle regarda le jeune homme sceller son immense masse de cristal sur sa propre peau – elle n'aurait pas voulu être celui qui se prendrait ce truc une fois libéré – et se tourna vers elle pour un conseil, chose qui pour le coup la surpris assez.

« En voulant combattre sur tous les fronts... Tu t'épuiseras... Tu t'écrouleras... Et tu mourras... Concentres toi... Sur l'essentiel.... Oublies.... Les annexes... Où tu ne te détachera jamais.... De ton passé. »

Un long moment, la Dame de Glace, dont le regard n'était pourtant plus si glacé que ça, maintenant, soutint sans se détourner celui, semblable à l'acier du puissant magicien, se demandant ce qu'il savait de son passé. Akechi en connaissait la plus grande part, évidemment, et Aeon lui-même avait toujours semblé en savoir plus sur les choses qu'il n'en avait l'air. Elle fini par pousser un léger soupir, très doux, puis par sourire, un sourire léger mais sincère.

« Mais qu'est-ce qui est essentiel et qu'est-ce qui ne l'est pas, hein, Aeon-Kun ? Là est toujours toute la question... Si ton conseil est d'arrêter de vouloir réparer les injustices qui se présentent devant moi, je crains de ne pouvoir jamais le suivre. C'est ainsi que je suis faites et, si vains que puissent peut-être être mes idéaux, et même si je venais un jour à en changer, je ne crois pas que je changerais jamais, sur le fond. »

Toute sa vie, Alwine c'était battue farouchement pour ce qu'elle considérait comme juste, et laisser impunis un crime pour lequel elle ne voyait ni remords ni explications n'était pas ce qu'elle appelait un acte de justice. Néanmoins, pour elle, les choses avaient changé. Même s'il n'affichait ouvertement ni remord ni regret, l'Archimage avait admit que ses actes avaient été des erreurs, et si les raisons qui l'avait entraîné vers celles-ci étaient gravées dans sa mémoire elle le pensait bien assez intelligent pour en tirer ses propres leçons, sans avoir besoin de son aide. C'est pourquoi elle sourit plus franchement en se redressant, assez remise pour ça, même si elle était toujours très faibles et que ses blessures, même gelées, continuaient de se faire sentir.

« Mais en l'occurrence je ne chercherai pas à tout prix ni à connaître tes actes ni à les juger. Savoir que tu les considères comme une erreur me suffit, venant de toi, même si du coup je ne peux pas te promettre que d'autres Blitzness ne te mettent pas des bâtons dans les roues à cause de ça. Je sais que tu es bien assez intelligent pour tirer les leçons des erreurs que tu as pu faire. Il ne me reste qu'à essayer de faire de même pour les miennes, n'est-ce pas ? »

Un petit rire teinté d'auto-dérision s'échappa des lèvres d'Alwine. Cela semblait beaucoup lui venir depuis la fin du combat, mais ce n'était sans doute que le signe de la remise en question qui s'effectuait en elle. Elle avait appris plus que quelques coups de cet échange avec Aeon, et son visage se fit pensif alors qu'elle réfléchissait à tout ce qu'il avait dit.

« Tu sais Aeon, quand tu parlais de l'essentiel... je crois que ceci en faisait partie. Apprendre des erreurs et des zones d'ombres qui entourent et entachent l'histoire de la Blitzness et de ses batailles, de ses faits... c'est sans doute ce qui pourra le mieux me mener vers ce que je cherche. Je crois qu'une partie de moi se demandait si tu n'avais pas découvert une chose dans laquelle ces Blitzness avaient été impliqués et... voilà. Mais il faut croire que c'était une fausse piste. Enfin, je réfléchirai à tes conseils, et j'essayerai d'en tirer le meilleur. Je crois que ce combat en lui-même m'aura déjà beaucoup appris, toutefois. »

La femme-Bras Droit semblait en effet plus mûre qu'en arrivant avant le début de l'affrontement, comme si elle en avait plus appris qu'on aurait pu le penser pendant l'échange de coup et de paroles mêlés qu'avait été cet combat. D'un pas lent, elle s'approcha de son épée et la souleva du sol pour l'emporter avec elle... enfin... c'est à dire qu'elle essaya de la soulever, et poussa juste un grognement d'effort, vu l'état de fatigue de ses muscles. Et pas question de faire appel à une technique occulte tout de suite, ça aurait été bien inconsidéré. Elle se tourna à nouveau vers Datenshi avec un petit rire à la fois amusé et impuissant.

« Heu... Aeon-Kun ? Tu pourrais briser les sorts que tu as jetés sur mon épée, quels qu'ils soient ? Je crois que je vais avoir du mal à la rapatrier ou à en user dans le futur dans cet état,malheureusement. »

Une légère grimace, un peu comique, passa sur le visage d'Alwine. Les problèmes semblaient bel et bien terminés, à cet endroit. L'affrontement était derrière eux, et même si elle aurait préféré connaître les raisons du massacre, la Dame de Glace avait accepté la simple reconnaissance d'erreur de son compagnon. L'orage était passé, et elle en ressortait plus sage, lui semblait-il, peut-être meilleur... restait à voir ce qu'il lui restait encore à vivre avec Aeon avant que leurs chemins ne se séparent, en bons thermes, du moins elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Sur les traces d'un démon blanc... [PV] 1158/10Sur les traces d'un démon blanc... [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Sur les traces d'un démon blanc... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'un démon blanc... [PV]   Sur les traces d'un démon blanc... [PV] Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 0:17

Aeon se tenait non loin de la dame de glace qui semblait en pleine réflexion, avant de pousser un long soupire, sans doute ne sachant pas trop quoi penser ni même capable de se donner les propres réponses qu'elle cherchait... Elle le regardait méchamment, avant de sourire doucement et de demander qu'est-ce qui était l'essentiel et ce qui en l'était pas... Puis encore de partir dans son idéalisme, elle n'avait visiblement pas apprit beaucoup de leçons. Mais pour cette fois, Aeon pouvait lui répondre doucement et gentiment :

– Réparer ce qui est réparable.... Est une bonne chose... Mais tenter de tout réparer... De porter trop de fardeaux.... Est une erreur... Tu ne peux pas tout porter seule.... Aucune homme ne le peut.

C'était plutôt ça que voulait dire le mage depuis le début, à vouloir trop en faire, elle finirait par trop en avoir, et ne plus pouvoir en faire, écrasé par le poids des fardeaux, Aeon avait vue des leader émerger, tenter de tout prendre en main et céder dans son époque... Il savait donc à quel point cette erreur pouvait coûter chère. Le garçon plissait les yeux quand elle parlait de zone d'ombres. Le mage se faisait plus sombre un instant... Il en savait beaucoup, sur le passé... Et le futur... Il regardait Alwine longuement.

– Tu ferais mieux... De ne pas t'approcher de l'ombre... Elle t'aspirera... Et te consumera....

Aeon semblait savoir quelque chose, mais il ne disait pas quoi, ce quo n'allait pas vraiment avoir vertu de calmer la curiosité d'Azamalon, il le savait, mais préférait la prévenir de ne pas trop s'enfoncer dans les ténèbres de la blitzness. Il approchait en défaisant les sceaux sur l'épée de la demoiselle puisqu'elle lui avait demandé, avant de croisant mes bras et s'éloignant de quelques pas... Il était un peu plus sévère de visage, visiblement quelque chose le gênait.

– Plus l'iceberg est grand... Plus la partie cachée l'est aussi... Tu ne pourras pas... T'occuper de ça... Ce cycle est infini... Les ténèbres naissent de la lumière... Plus tu créeras de lumière...Plus tu créeras de ténèbres... A bout du chemin... Peut-être qu'une vie ne te suffira pas... Tu perdras sans doute la vie... Tu y es prête ?

Le ton du mage était on ne peut plus froid et sérieux, il faisait bien comprendre à la dame de glace que le chemin dans lequel s'engageait ne connaîtrait pas d'aboutissement et qu'elle finirait par mourir sans rien avoir accomplie, l'ordre naturel des choses, l'équilibre du bien et du mal, reviendrait toujours remettre la balance à niveau... Pour lui faire un exemple il formait du feu dans une main, de l'eau dans l'eau... L'eau éteignait le feu et s'évaporait, puis il pleuvait quelques gouttes...

– Ce court tour de passe passe... Devrait te faire comprendre... Ce qui va arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Sur les traces d'un démon blanc... [PV] 1156/10Sur les traces d'un démon blanc... [PV] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Sur les traces d'un démon blanc... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'un démon blanc... [PV]   Sur les traces d'un démon blanc... [PV] Icon_minitime1Mar 15 Oct - 5:48

La conversation succédait donc au combat entre la Dame de Glace et l'Archimage, une conversation sans doute plus amicale que ce qui avait précédé... en même temps, ce n'était pas bien difficile, il fallait l'avouer. Ce fut d'ailleurs avec une certaine gentillesse qu'Aeon répondit aux premiers propos de la damoiselle.

« Réparer ce qui est réparable.... Est une bonne chose... Mais tenter de tout réparer... De porter trop de fardeaux.... Est une erreur... Tu ne peux pas tout porter seule.... Aucune homme ne le peut. »

Un léger sourire passa sur les lèvres de la Dame de Glace. Elle était bien consciente de ne pouvoir tout faire toute seule, loin de là même, mais ça ne l'empêchait pas de régler les problèmes à sa portée... encore fallait-il bien évaluer leur portée, bien entendu. La conversation continua néanmoins Alwine en venant à parler des raisons plus profondes qui avaient pu motiver ses actes, s'attirant de la part de l'Archimage une réaction inattendue.

« Tu ferais mieux... De ne pas t'approcher de l'ombre... Elle t'aspirera... Et te consumera.... »

Parlait-il, comme elle, des zones les plus sombres entourant l'histoire de la Corporation ? Il en parlait avec une assurance étonnante, en tous cas... peut-être n'était-elle pas tombée si loin de la vérité, en fin de compte ? Elle ne le savait pas trop mais enchaîna sur des détails pratiques que régla le Mage en venant libérer son épée du poids supplémentaire qu'il lui avait infligé, avant de reprendre, visiblement désireux de bien lui faire « imprimer » les choses.

« Plus l'iceberg est grand... Plus la partie cachée l'est aussi... Tu ne pourras pas... T'occuper de ça... Ce cycle est infini... Les ténèbres naissent de la lumière... Plus tu créeras de lumière...Plus tu créeras de ténèbres... A bout du chemin... Peut-être qu'une vie ne te suffira pas... Tu perdras sans doute la vie... Tu y es prête ? »

Comme pour imager son propos, il créa du feu et de l'eau entre ses mains, le premier finissant éteint par la seconde, mais non sans avoir fait s'évaporer celle-ci, l'ensemble créant une courte pluie. Voulait-il dire que quoiqu'elle fasse, même si elle réussissait, cela l'anéantirait elle aussi ? Ou même qu'elle n'y arriverait pas du tout ? En tous cas il était assez clair sur l'idée générale, et un léger sourire sans joie naquit sur les lèvres de la jolie brune.

« Ce court tour de passe passe... Devrait te faire comprendre... Ce qui va arriver... »


Alwine hocha la tête tout en gardant ce sourire un peu amère sur le visage, semblant réfléchir quelques instants. Ce qui allait arriver hein ? Ça semblait être un pronostic assez réaliste, et après tout Aeon avait l'air de savoir de quoi il parlait. Elle fini par relever la tête vers lui, une petite mimique désabusée passant un instant sur ses traits.

« Tu sembles en savoir beaucoup sur l'ombre de la Blitzness, Aeon-Kun... peut-être un jour partageras-tu ce savoir avec moi. Mais tu sais, ce n'est pas parce qu'une tâche semble insurmontable qu'il faut baisser les bras et y renoncer... le bien et le mal sont sans doute immuables, mais si on se pétrit de cette idée autant s'asseoir par terre et attendre que la mort vienne. Je sais que je ne peux tout faire, et que mes épaules ne peuvent porter tous les fardeaux. Mais je porterai bel et bien celui-ci, dans la mesure de mes moyens. »

Le ton de la Dame de Glace était doux, mais ferme. Un sourire également plus doux fini par fleurir sur ses lèvres alors qu'elle renvoyait son épée d'où elle était venue, maintenant qu'elle était revenue également à son poids initial, tout en se redressant et en regardant vers l'horizon.

« Je sais que les ombres de la Blitzness sont probablement plus vastes que je ne l'avais jamais imaginé... ou disons que je commence à le savoir. Mais ce n'est pas pour autant, vaste ou non, que je les laisserai se perpétuer tranquillement. D'autres ont déjà perdus la vie dans cette entreprise, je le sais, mais on perd la vie dans de nombreuses entreprises. Chaque fois que j'entreprend un combat je risque la mort, mais ce n'est pas pour ça que je vais vivre dans une petite chaumière au bord de l'eau sur l'île de mon enfance. J'ai accepté le fardeau de mes pouvoirs, et ceux du pouvoir que je porte dans la Blitzness, Aeon, et avec eux leurs responsabilités... mais ne t'en fais pas, je ne compte pas marcher à l'abatoir pour autant. »

En ajoutant ces dernières paroles, la belle tira la langue, malicieusement, avant de s'étirer. Son corps tout entier était courbaturé, et en de nombreux endroits pas mal amoché. Elle aurait bien besoin de l'aide des soigneurs de la Corporation pour se retaper, mais elle devrait y arriver, tant qu'elle prenait garde de ne pas rouvrir les plaies gelées jusque-là. Avec un léger soupir, elle pivota à nouveau vers Aeon, un sourire s'attardant sur ses lèvres.

« J'ignore quels sont tes idéaux et quels sont tes buts, Aeon-Kun, mais si quelqu'un surgissait en te disant que tu risques de mourir en les pouruivant, baisserais-tu les bras pour autant ? Je ne sacrifierai pas veinement ma vie, ni celles des autres, pour une croisade vide, mais quoique tu puisses en penser je ne puis qu'accepter les responsabilités qui vont avec les pouvoirs que j'ai également acceptés, et je ferai mon possible pour dissiper les ombres de la Blitzness, dans la mesure de mes moyens. D'autres s'attaquent aussi à ces problèmes, et si les ténèbres du monde son immuables peut-être, ensemble, parviendrons-nous à purger ces ténèbres-là. »

Au fond, c'était aussi cela, l'équilibre de la vie, pas juste deux grands plateaux avec les méchants séparés des gentils mais la tension des forces entre eux. Alwine représentait la lumière, à ce qu'il paraissait, mais ce n'était pas parce qu'on ne pouvait vaincre le Mal avec un grand M que certains miasmes ne pouvaient être détruits. Avec un léger rire, la Dame de Glace haussa légèrement les épaules et laissa son regard plongé, plus doux qu'auparavant, dans celui de l'Archimage.

« Enfin, tout cela reste de la théorie ! Je te remercie pour tes avertissements, et les leçons que tu m'as prodigué... J'ai compris que je ne pouvais tout porter seule, et je porterai ma propre part, je réparerai ce que je puis réparer, comme tu dis... et si un jour te viens l'envie de t'ouvrir à moi de tes secrets, tu sais où me trouver, n'est-ce pas ? »

Alwine avait au moins compris qu'il ne servait à rien de presser l'Archimage de questions. S'il voulait lui donner les réponses elle était prête à les entendre, sinon... hé bien elle aurait au moins gagné en sagesse, et n'était-ce pas quelque chose qui n'avait pas de prix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Sur les traces d'un démon blanc... [PV] 1158/10Sur les traces d'un démon blanc... [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Sur les traces d'un démon blanc... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'un démon blanc... [PV]   Sur les traces d'un démon blanc... [PV] Icon_minitime1Jeu 17 Oct - 17:20

Aeon continuait de promulguer quelques conseils à la dame de glace, qui portait bien son nom car outre le fait qu'elle maniait la glace avec brio, elle avait aussi la tête aussi dur que de la glace, en effet elle prenait pour acquit de faire une leçon de vie à Aeon, lui disant que même si on ne pouvait pas accomplir une tâche, on ne pouvait pas s'asseoir et rien faire... Heureusement pour elle Aeon était un homme réfléchit, car il tentait d'abattre Faras, il n'y avait pas tâche plus impossible. Il plantait son regard sévère vers le brune.

– Cesses de donner des leçon de vie... Lorsque tu ne connais rien... De la vie de tton vis-a-vis... Dame de glace... Le fardeau qui m’appartient.... Pèse mille fois le tient... Alors... Cesse de te tourmenter à tenter... De me convaincre que l'action prône... Sur l’inaction... N'est plus malin... Celui qui agit sans rien savoir...

Elle lui répondait en disant qu'elle se rendait compte petit à petit que les ombres étaient plus larges que ce qu'elle ne pensait... Elle disait que malgré tout elle acceptait de mourir à chaque combat qu'elle engageait, que ce soit un vrai combat ou un combat de la vie de tous les jours et qu'elle savait quel fardeau elle portait ainsi que les responsabilités à prendre en l'affrontant. L'homme soupirait, elle lui rappelait le daimyo.... Ainsi que son vieil ami dans son espace temps... Il la fixait l'air neutre mais plus doux.

– La digne sœur... D'Akechi-sama...

Il avait dit simplement ça en souriant doucement, les deux étaient aussi têtus... Aeon avait répété mille fois à Akechi qu'il n'aurait jamais la force d'affronter et vaincre le généralissime et pourtant, le samurai disait toujours qu'un jour, il serait une légende, capable de protéger les siens ne serait-ce que par la peur évoquée par son simple nom. Quant à la dame de glace, elle disait finalement qu'elle avait compris la leçon...

– Je vais te récompenser... Avec un de mes secrets... Je suis en vie... Depuis plus longtemps que le Ras.... Je pense dire sans peine... Que j'ai dépassé les cent ans de vie.... Cela devrait t'aider à comprendre... Pourquoi j'en sais tant sur les ombres... Qui ont grandies devant mes yeux.

En effet, K et autre dissident n'existaient pas encore il y autant de temps, les ombres s'étaient agrandies dans des période ultérieures, entre la naissance de la dame de glace et l'arrivé d'Aeon dans ce monde... Dans tous les cas, il n'allait rien lui dire de plus, c'était une récompense pour ses efforts afin d'ouvrir son esprit à d'autres perceptions. Le mage croisait les bras et soupirait doucement, il allait avoir besoin de repos après tout ça, une petite sieste quelque part ne le tuerait sans doute pas... Mais pour l'instant... :

– C'est ton droit... D'affronter les ombres.... Mais chacun à sa propre perception... De l'ombre... Prends l'exemple de Shuurin.... Pour lui... L'ombre est le pouvoir.... Pour Akechi-sama... L'ombre est la faiblesse et la dépendance de l'humanité... A la blitzness... Mais sur terre, l'action de chacun peu influer sur celle des autres... N'oublies jamais ça.... Alwine..... Tout ce que tu fais... Se répercutera dans la ligne du temps... Et sur toute vie de Gaea...
Revenir en haut Aller en bas
Alwine Azamalon
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
♦ Impératrice des Glaces ♣ Vétéran ♦
Alwine Azamalon


Messages : 1157
Date d'inscription : 23/08/2011

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Sur les traces d'un démon blanc... [PV] 1156/10Sur les traces d'un démon blanc... [PV] 416  (6/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 21359
Jobcard(s): Sage de Brakmor & Garde du Corps

Sur les traces d'un démon blanc... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'un démon blanc... [PV]   Sur les traces d'un démon blanc... [PV] Icon_minitime1Ven 18 Oct - 6:31

Alwine, face aux leçons de l'Archimage, absorbait les savoirs, certes, mais tentait aussi, d'une certaine façon, de faire entendre son propre point-de-vue dans la discussion,en mettant à profit ses propres contributions et ce qu'elle-même savait, ou pensait savoir... au risque d'irriter quelque peu le puissant magicien.

« Cesses de donner des leçon de vie... Lorsque tu ne connais rien... De la vie de tton vis-a-vis... Dame de glace... Le fardeau qui m’appartient.... Pèse mille fois le tient... Alors... Cesse de te tourmenter à tenter... De me convaincre que l'action prône... Sur l’inaction... N'est plus malin... Celui qui agit sans rien savoir... »

Une légère grimace passa sur le visage de la Dame de Glace, qui choisi néanmoins de ne pas répondre directement à cela. Comme elle le dirait un peu plus tard, elle ne savait rien de ses fardeaux à lui, et ne pouvait, au fond, que parler pour elle-même, ce qu'elle continua à faire, menant finalement à une réaction un peu plus douce du Moine d'Ahi'Kufu.

« La digne sœur... D'Akechi-sama... »

Il souriait en disant cela, et l'ancienne Lieutenante ne se priva bien entendu pas pour lui rendre le sourire en question, prenant cela comme un compliment, même si sa valeur en tant que telle était peut-être un peu contestable. Après tout, ce n'était pas pour rien si le Samouraï et elle avaient lié ce lien de fraternité si particulier, normal qu'ils se ressemblent sur certains points ! Ce fut donc avec le sourire aux lèvres, mise de bonne humeur par tout cela, qu'Alwine fini de parler, la réaction du mage la surprenant quelque peu, quoique dans le bon sens, bien entendu.

« Je vais te récompenser... Avec un de mes secrets... Je suis en vie... Depuis plus longtemps que le Ras.... Je pense dire sans peine... Que j'ai dépassé les cent ans de vie.... Cela devrait t'aider à comprendre... Pourquoi j'en sais tant sur les ombres... Qui ont grandies devant mes yeux. »


Cette fois, la surprise de la belle, née quand il avait annoncé qu'il allait divulguer un de ses précieux secret, ne fit que croître quand elle connu celui-ci avec exactitude. Il avait... plus de cent ans ? C'était une chose incroyable pour un humain, surtout qu'il ne les paraissait absolument pas, et, venant de la plupart des gens, elle ne l'aurait tout simplement pas cru. Néanmoins, Aeon, même sans donner d'explications, était ô combien plus convainquant que l'humain moyen.

« C'est ton droit... D'affronter les ombres.... Mais chacun à sa propre perception... De l'ombre... Prends l'exemple de Shuurin.... Pour lui... L'ombre est le pouvoir.... Pour Akechi-sama... L'ombre est la faiblesse et la dépendance de l'humanité... A la blitzness... Mais sur terre, l'action de chacun peu influer sur celle des autres... N'oublies jamais ça.... Alwine..... Tout ce que tu fais... Se répercutera dans la ligne du temps... Et sur toute vie de Gaea... »

Un léger sourire, un peu doux-amer, peut-être, naquit sur les lèvres de la Dame de Glace alors qu'elle contemplait l'horizon, un peu songeuse de ce que venait de lui dire l'Impérial. Finalement, elle laissa échapper un petit rire et se tourna vers lui, son sourire aillant perdu sa touche d'amertume.

« N'est-ce pas, en fait, ce que nous voulons tous, influer par notre combat sur la vie en Gaea... en espérant l'améliorer, bien sûr ? Je sais que mes actes peuvent avoir leurs conséquences, bonnes ou mauvaises, mais malheureusement je ne peux rien faire d'autre que d'essayer de les prévoir. Je me contenterai pour l'heure d'essayer d'illuminer mes propres ténèbres et de repousser celles de la Blitzness, mais je te remercie pour tes conseils. »

Le ton de la Dame de Glace, tout comme son regard, étaient sincères. Elle avait l'impression d'avoir beaucoup appris. En secouant doucement la tête, elle sortit un petit objet d'une poche fixée à sa ceinture et appuya dessus. Il s'agissait visiblement d'un interrupteur, ou quelque chose comme ça, mais elle ne donna pas d'explications dessus. Sans doute viendrait-elle par elle-même. Dans tous les cas, elle revint bien vite à son interlocuteur.

« Je te remercie d'avoir partagé ce secret avec moi, Aeon-Kun... même s'il ouvre bien plus mystère qu'il n'en résoud, en lui-même. Peut-être un jour seras-tu prêt à pousser la confiance plus loin en m'expliquant ce qu'il en est au fond des choses, mais en attendant soit certain que ton secret sera bien gardé entre mes lèvres. »

Elle entendait par-là qu'elle n'en parlerait pas, et surtout pas dans ses rapports. Après tout, les secrets d'Aeon le regardaient, n'est-ce pas ? Elle resta quelques instants silencieuse, puis un bruit se fit entendre, celui du moteur ronflant d'un Falco, qui apparu bien vite, se révélant être celui de la Dame de Glace, qu'elle avait laissé à LéaFirma quand elle était partie à la recherche du mage.

« Mon taxi est là, on dirait... merci encore de m'avoir révélé un peu de ta sagesse... et de ne pas m'avoir fait exploser quand tu en avais l'occasion. »

Un petit rire s'échappa des lèvres de la belle, qui sourit... avant d'étouffer un baillement. Elle aussi était fatiguée, et elle aurait bien besoin de voir un guérisseur car, contrairement à Aeon, elle n'avait pas de technique passive la régénérant lentement. Elle s'approcha du magicien et déposa un baiser sur sa joue avant de s'écarter, grimpant dans le véhicule.

« Aurevoir, Aeon-Kun ! J'espère que quand nous nous reverrons ce sera dans des circonstances plus amicales... et moins violentes ! »

Et ainsi, sur un dernier rire, la Dame de Glace referma-t-elle le cockpit avant de reprendre le chemin de LeaFirma et au-delà d'Ethera City où elle pourrait se faire soigner, se reposer, et penser tout à loisir et tout ce qu'elle avait vécu ce jour-là...
Revenir en haut Aller en bas
http://empireeternia.forumgratuit.org/
Aeon Thanatos
Dragon assoupie - Démon stratège
Dragon assoupie - Démon stratège
Aeon Thanatos


Messages : 358
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 32
Localisation : Prit au piège dans les méandres du temps

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Sur les traces d'un démon blanc... [PV] 1158/10Sur les traces d'un démon blanc... [PV] 416  (8/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 28 270
Jobcard(s): Sage d'Enoilly & Reliquaire de Félunie

Sur les traces d'un démon blanc... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'un démon blanc... [PV]   Sur les traces d'un démon blanc... [PV] Icon_minitime1Ven 18 Oct - 15:23

Difficile de dire si la femme avait oui ou non tiré des enseignements de tout ceci, dans tous les cas, elle disait au mage qu'elle comptait repousser les ténèbres qui l'entouraient et celles de la blitzness. Le mage ne disait rien, elle avait choisit son chemin tout comme lui avait choisit le sien fut un temps, à présent, seule la désolation, la désillusion et le temps qui passent allaient se présenter à elle entre des joies et des douceurs passagères. Il restait parfaitement neutre la regardant sans la moindre émotion comme à son habitude.

– Je vois... Qu'il en soit ainsi...

Difficile de dire ce que le mage avait en tête, dans tous les cas, elle disait qu'elle gardera son secret de façon aussi muette qu'une tombe avant qu'un bruit sourd ne se fasse entendre. Le mage regardait en coin sans tourner la tête et voyait un falco... Rien qu'au son il l'avait reconnu, mais deux confirmations valaient sans doute mieux qu'une. Regardant de nouveau la brune, il écoutait cette dernière lui dire qu'elle partait à présent et qu'elle espérait que leur prochaien rencontre se fasse sous une égide de calme et d'amitié.

– Le destin de chacun... Est un chose imprévisible dame de glace... Peut-être serons-nous amis... Peut-être serons-nous ennemis.... Le futur nous le dira...

La belle partait avec son falco et le mage soupirait doucement... Il n'avait pas prévu un tel combat aujourd'hui mais à présent c'était une chose inévitable, si les blitzness mettaient la main sur ces faits du passé, ils viendraient les uns après les autres pour l'affronter au nom de la justice qu'ils se disaient garants. Le mage n'était pas aussi vindicte que Akechi mais avait ses objectifs et ne se laisserai pas capturer ou tuer au nom de la vérité... S'il devait tuer capitaines et bras droits... Alors il le ferait... Mais pour l'instant...

– Nebula m'attends... Il est temps pour moi... De m'y rendre...

Sans autres pensées et monologues, il prenait le chemin de ce qu'on appelait le troisième continent, qui l'était d'ailleurs totalement devenu quand Shima barnas avait sombré. Dans tous les cas, cette journée avait été forte en rebondissements et l'instinct du mage lui disait que ce serait aussi le cas de son séjour dans les steppes glacées du nord de Gaea...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les traces d'un démon blanc... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'un démon blanc... [PV]   Sur les traces d'un démon blanc... [PV] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les traces d'un démon blanc... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques du démon dévoreur
» Pourfendre le démon [pv valérian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Marécage fleuri-
Sauter vers: