Theoc Area
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bataille de blanc et de rouge (pv Raph)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) 1157/10Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) Empty
MessageSujet: Bataille de blanc et de rouge (pv Raph)   Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) Icon_minitime1Ven 14 Juin - 22:35



Le dissident en avait terminé avec le combat de Nabrest, pour l'instant... mais il savait que c'était loin d'être terminé. Le garçon se tenait sur un vieux navire rongé par la rouille, alors que les Neo Hydra s'affairaient à attacher les navire entres-eux avec des chaînes solide, tout en plaçant des passerelles de grandes tailles afin de se déplacer d'un navire à l'autre. Le dissident regardait vers l'horizon, il n'y avait toujours rien pour l'instant, mais il savait parfaitement ce qu'impliquait de combattre la blitzness... Il y avait de nombreuses personne capable de se mouvoir sans mal sur un terrain aussi difficile et même certains qui pouvaient voler, mais si c'était le cas des officiers les plus réputés, ce n'était en revanche pas le cas des soldats lambda, qui devraient reste sur du solide. Croisant les bras et souriant, Yuuri regardait ses hommes qui s'occupaient des préparatifs.

– Allez les bandes de moules ! Encore quelques préparatifs et on va faire ce pour quoi nous nous sommes entraînés, plonger la blitzness vers le chaos.

Les cris de joies retentissaient alors que des hommes se plaçaient à divers points stratégique, installant des mitrailleuses pour pilonner les airs au cas où il y aurait des unités volante... Une véritable forteresse improvisée et tout cela était l'idée d'un stratège itinérant qu'avait consulté Yuuri. Quoi qu'il en soit, le but n'était pas qu'elle soit imprenable, mais qu'elle serve à apporter la victoire. Nabrest importait peu, la blitzness n'avait pas des effectifs suffisant pour totalement la pacifier tout en gardant de lourdes effectifs dans leur territoire de très grande taille suite à l'annexion de 95% des territoires de teremundis.

– Hey Robert !
– C'est Harry monsieur... soupirait-il doucement.
– Okay Paul, file moi les jumelle tu veux bien.

Yuuri se saisissait donc des jumelles et regardait vers le nord, un sourire fendit alors son visage... La blitzness arrivait. Il fusionnait avec son compagnon canin et inspirait un grand coup ava de souffler un rayon d'énergie longue portée vers un fury qui se décalait mais perdait sa queue, fonçant donc s'écraser dans l'eau... Après coup, les nombreuses mitrailleuses fixes se mirent à pilonner les airs et la mer, rendant l'approche des véhicules dangereuse, et pour preuve, un fury explosait en vol après s'être fait criblé de balles.

– Protégez les mitrailleurs ! Même s'ils ont un commandant fort, il ne peut pas s'occuper de tout le monde et espérer m'affronter ensuite !

En effet il fallait rester réaliste, se fatiguer à combattre tous les Neo Hydra équivaudrait à une défaite assurée face à Yuuri et son prisme. A l'inverse, Yuuri pouvait longuement combattre et garder sa forme, grâce aux pouvoirs de son prisme... Il était donc avantagé. Finalement il apercevait une silhouette qu'il connaissait bien, plus loin devant lui... ; C'était ENCORE lui, il était persistant décidément.

– Notre dernier combat ne t'a rien appris, Hadeus ? … Putain tu dois être masochiste.


Dernière édition par Yuuri Shuurin le Dim 27 Oct - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) 1156/8Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) Empty
MessageSujet: Re: Bataille de blanc et de rouge (pv Raph)   Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) Icon_minitime1Sam 6 Juil - 17:15

Un champ de bataille attendait Raph… Il avait revêtu ses habits caractéristiques de capitaine et s’était équipé de son arsenal, épée du dragon blanc, refuge de la vouivre ainsi que ses épées jumelles… Autant dire qu’il était prêt au combat, cependant une chose le dérangeait… Contrairement à d’habitude, il allait combattre la rébellion, et pas en solo… Avec ses soldats, et une seule erreur de sa part pourrait entrainer la mort de nombreux de ses compagnons, une chose qu’il espérait éviter le plus possible.

De plus, il allait se battre sur l’océan, le bateau de la rébellion aillant été repéré dessus, et ce terrain, bien qu’il sache voler, était inhabituel pour lui. Il n’avait combattu dans ce milieu que quelques fois et n’avait jamais vraiment aimé. Le bateau de la Blitzness s’était mis en route le matin même avec de nombreux hommes venant de plusieurs sections et pas seulement de la sienne, il demanda à tout le monde de se regrouper puis entama une sorte de mini discours.


« Aujourd’hui, nous allons combattre la rébellion, ces hommes sont comme vous, moi, ou vos proches… Ils sont juste dans le camp opposé mais sont des humains, j’espère donc que nous pourrons éviter un maximum de pertes, une chose est cependant possible : Yuuri Shurin sera peut-être sur le bateau des dissidents, si vous devez l’affronter, fuyez, je ne tiens pas à ce qu’il vous massacre, je m’en chargerais personnellement… Je ne vous souhaite pas bonne chance, mais j’espère que vous saurez rester en vie soldats. »

Alors que le capitaine finissait de parler, un fury explosait suite à un rayon d’énergie qui ressemblait à une attaque du chef du camp ennemi… Puis des bris de mitrailleuses se firent entendre alors qu’un second Fury explosait… La bataille venait de commencer. L’artillerie de la B-Corp se mit alors à frapper, les canons et mitrailleuses commençant un véritable échange entre les deux bateaux, Raph lui fit germer un sourire en coin.

Il s’envola et se dirigea en direction du bateau ennemi, slalomant entre les balles puis quand il jugea la distance suffisante lança un Quasar sidéral au-dessus du bateau ennemi afin de détruire une grande partie de leur équipement et si possible blesser plusieurs soldats dans la pluie de Quasars dévastatrice qui se faisait à une distance suffisante de leur propre bateau. Il aperçut alors Yuuri qui semblait le voir lui aussi, leurs regards se croisèrent.


– Notre dernier combat ne t'a rien appris, Hadeus ? … Putain tu dois être masochiste.

« Je te combattrais… Encore et encore, jusqu’à ce que la rébellion soit vaincue, quoi qu’il m’en coute. »

Le jeune homme recula, ne pouvant rester extrêmement longtemps dans les airs à cause de la pluie de projectile entre les deux navires, la bataille allait s’avérer compliquée… Il devrait trouver un moyen de se rapprocher au corps à corps avec Yuuri, mais pour l’instant, tout rapprochement entre les deux bateaux était impossible tant que les munitions des canons et des tourelles ne s’épuiserait pas, et à vrai dire, le combat à longue distance n’était pas DU TOUT sa spécialité.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) 1157/10Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) Empty
MessageSujet: Re: Bataille de blanc et de rouge (pv Raph)   Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) Icon_minitime1Sam 13 Juil - 16:46


Raph était donc le commandant ennemi, il avait lancer que jusqu'à la fin, jusqu'à ce qu'il l'arrête, il serait toujours sur sa route. Yuuri souriant faiblement, croisant les bras et tournant le dos à la pluie de quasar qui s'abattait sur la zone, tuant de nombreux soldats car les trajectoires ne pouvaient pas être calculées, il entrait dans le navire afin de se changer, il mettait une tenue verte assez spécial et retirait son cache œil, dévoilant un œil étrange marqué d'une pentacle, il s'agissait d'un œil greffé magiquement pour lui rendre celui que Aten lui avait retiré, afin d'éviter un rejet, un sort avait été appliqué dessus, créant une pentacle rouge violacé assez visible. (pour la tenue et les cheveux, voir l'avatar). Il ressortait sur le pont, constatant que les combats se faisaient de plus en plus violent... Il était temps de passer au plan principal.

– Allez les gars ! Il est temps de montrer qu'on est pas de simples goules sans cervelles ! Préparez les arbres!


Ca pouvait paraître très con dit comme ça, mes de nombreux soldats apportaient de très grand arbres lourds et renforcés de métal... Yuuri souriait en ajustant ses gants du pacte et attrapait l'arbre comme si de rien n'était avant de faire une grand sourire et de jeter l'arbre vers les blitzness... C'était un sacré arbre, même un épéiste du niveau de Raph ne pourrait pas le coup totalement en si peu de temps... Mais au-delà de ça, de nombreux radeaux de bois avaient été jetés dans l'eau, créant des plates-formes... Dont certaines étaient piégées par les rebelles, prête à exploser si un blitzness marchait dessus.

– La guerre ne dort jamais ! Chargez !

Le combat étaient encore plus violent Yuuri sautant pour sa part sous l'eau, son respirateur infini en bouche... Il nageait tranquillement sous l'eau, les balles sifflant et s'arrêtant avec la vélocité de l'océan.. ; Finalement il arrivait sous le navire de la blitzness après de longues minutes, avec un grand sourire et approchait de la coque... Et chargeait son poing... En se disant qu'il était temps que les rats quittent le navire pour monter sur les plate-formes, y compris les minées.


~ RYU SORA SEN ~


~ HIROKEN ~


Un combo de deux techniques avec 21 runes d'ondes... Les coups fusaient sur le navire, jusqu'à complètement exploser la coque et provoquant le naufrage du navire qui se mettait à couler. Yuuri entrait pour sa part dans la brèche, entrant dans le navire en courant croisant un soldat à qui il ne laissait rien le temps de faire lui portant deux coup de paume, le faisant rebondir contre la paroi la plus proche comme s'il était un ballon en plastique et le tuant... Finalement le dissident se retrouvait sur le pont du navire de la blitzness.

– PUTAIN C’ÉTAIT TROP GÉNIAL !

Le garçon se tenait sur le pont du navire qui coulait, tournant son regard vers Raph qui se tenait non loin. Il restait bien quelques minutes avant que le navire ne sombre... En attendant le dissident pouvait faire encore un peu mumuse avec Hadeus. Il tendait un main vers lui et, avec deux doigts et un sourire arrogant, lui faisait signe d'approcher.

– Viens par là gamin ,c'est l'heure de ta fessée.


Dernière édition par Yuuri Shuurin le Dim 27 Oct - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) 1156/8Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) Empty
MessageSujet: Re: Bataille de blanc et de rouge (pv Raph)   Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) Icon_minitime1Dim 28 Juil - 3:59

Raph réfléchissait à un possible plan d’attaque quand soudainement… Un arbre passa du bateau qui abritait Yuuri dans les airs, en direction du leur. Le jeune homme fit signe à plusieurs des tourelles du bateau de lui tirer dessus à coup d’obus, ce qui eut tout simplement pour effet de ralentir sa vitesse jusqu’à ce qu’il tombe tout simplement dans l’eau. A la suite de ça, plusieurs radeaux se firent envoyer sur l’eau de la part de la rébellion.

Les échanges reprirent de plus belle entre le bateau de la B-Corp et les navires de leurs ennemis, de son côté Raph tentait d’apercevoir Yuuri et de trouver une stratégie afin de l’obliger à le combattre tandis que leurs propres hommes s’affronteraient entre eux. Le capitaine entendit un bruit venant du fond du bateau, puis commença à sentir le navire… Qui se penchait ? Puis enfin il vit le dissident apparaître sur le pont du bateau de la B-Corp. Il attrapa au passage un soldat puis lui fit signe de faire passer un message rapidement.


« Dit à tout le monde de se regrouper sur nos bateaux équipés de tourelles. J’pense qu’ils veulent qu’on aille sur leurs radeaux, essayez d’éviter autant que possible... »

De son côté, Yuuri semblait s’amuser comme un petit fou. Une chose était sûre, ça n’allait très certainement pas durer longtemps, mais désormais, Raph pourrait l’affronter au corps à corps. Il dégaina Aube et Éclipse puis se tourna vers son adversaire qui semblait lui faire signe de venir vers lui. Un sourire s’afficha sur le visage de Raph : cette fois-ci, il n’allait pas s’en tenir à si bon compte que la dernière fois.

– Viens par-là gamin, c’est l'heure de ta fessée.

« Fait gaffe Papy, que tes rhumatismes se mettent pas à jouer en ta défaveur. »

Sa phrase tout juste terminée, Raph se propulsa en direction de son adversaire, engageant le combat d’une vague de ténèbres à bout portant sur Yuuri, avant de profiter de la fumée provoquée par l’explosion pour enchaîner un double coup de taille… Avant de continuer sur sa lancée pour tournoyer sur lui-même et lui infliger un double coup, la puissance augmentée par le mouvement de rotation.

L’enchaînement n’était cependant pas encore finis puisque Raph sauta pour se retrouver juste au-dessus de Yuuri avant de faire apparaître un pentacle ténébreux sous ses pieds afin de se propulser sur celui-ci et de lui infliger une puissante attaque en piqué. L’ex-Tri se redressa ensuite avant d’effectuer un déplacement éclair pour reprendre de la distance et se remettre le plus rapidement en garde possible afin de laisser le moins d’ouverture possible à son adversaire… Connaissant déjà à peu près ses facultés, le jeune homme savait qu’il risquait de se faire briser ses os extrêmement facilement. Il pourrait toujours continuer de se battre au pire des cas, mais dans un duel comme celui-ci l’énergie était précieuse et il devait veiller à l’économiser le maximum possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) 1157/10Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) Empty
MessageSujet: Re: Bataille de blanc et de rouge (pv Raph)   Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) Icon_minitime1Lun 29 Juil - 18:16


Yuuri se tenait donc sur le navire principal de la blitzness qui était en train de sombrer doucement, alors que les soldats se ruaient vers les plus petit bateau... Ils ne se faisaient pas prendre par les pièges des radeau, mais avec de barques, ils ne pourraient pas affronter les navire de Yuuri, beaucoup allaient périr en approchant. Mais pour le moment, Yuuri avait fort à faire de son côté, puisque Hadeus l'avait prit pour cible, se ruant sur lui dans un mouvement prévisible, visiblement son style n'avait pas changé... Mais le dissident souriait, lui non plus n'avait pas changé, à part un détail... Quoi qu'il en soit, il se décalait sur le côté, évitant la vague de ténèbres Mais ce n'était pas terminé...

Hadeus revenait rapidement à la charge, portant deux coup rapide qui faisaient des étincelles en se heurtant aux gants incroyablement solides du dissident, ce dernier mettait d'ailleurs ces derniers en interposition, stoppant net les lames du capitaine ce qui eut pour effet de le faire bondir au-dessus de lui pour porter un autre double coup... Yuuri croisait les bras en X au-dessus de sa tête, bloquant le double estoc contre ses gants, faisant rapidement reculer Raph... Mais il n'allait pas le laisser partir et se reposser à sa guise... Il utilisait Okami Kyoso, technique que ne connaissait pas Hadeus, afin d'augmenter sa vitesse, qui était finalement doublée par le prisme, surclassant de loin celle du capitaine au doudou.

– Tu me sous-estimes gamin... Oublies pas que j'ai formé Lucia et Alwine.

Sans attendre, il portait un rapide coup de poing, visant l'épaule droite du capitaine et propageant une onde qui avait un niveau autrement plus grand que celles que propageait Hadeus, capable de le faire dégager lourdement en arrière même s'il bloquait. Mais le dissident ne comptait pas s'arrêter la, il avançait en avant et se préparait à porter un coup de poing qui fut finalement une feinte, à la place il portait un coup de pieds rapide et puissant – merci le prisme – visant le visage d'Hadeus... La en revanche il n'y avait pas d'onde, mais le coup n'était pas pour autant inoffensif. Le loup bondissait alors et portait un autre coup de pied rotatif avec le talon de son autre jambe dans le but de se faire une ouverture...


~ Keiken ~


Le dissident portait un coup avec deux doigts, visant le poumon droit d'Hadeus... L'attaque n'allait faire aucun dégâts en apparences... En apparences. Sans même attendre un instant, ne laissant pas de répit à Raph, le dissident portait un coup de paume vers son cœur en mode juken avant de se baisser et de tourner sur lui-même, jambe tendue, afin de faire un fauchage... Mais outre leur combat, le navire sombre de plus en plus et seul le pont était encore hors de l'eau... Yuuri dépassait alors Hadeus pour courir à tout vitesse vers le nez du navire duquel il sautait tout en tournant sur lui-même avec un grand sourire...


~ Hanabira Setsudan Sen ~


Il envoyait une pluie de couteaux avec sa force doublée, tirant de véritables lames de morts vers Hadeus, jusqu'à atterrir sur un radeau qui se trouvait sur l'eau... Connaissant le brun il allait voler... S'il faisait ça en revanche, le loup plongerait... Le combat continuait...

HRP:


Dernière édition par Yuuri Shuurin le Dim 27 Oct - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) 1156/8Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) Empty
MessageSujet: Re: Bataille de blanc et de rouge (pv Raph)   Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 15:34

L’assaut de Raph avait été contré sans grande difficulté et alors qu’il était en train de reculer, Yuuri avait entreprit de le suivre, heureusement que Raph avait choisi de se replacer aussitôt dans sa garde. Le premier coup de poing arrivait rapidement, sur son épaule droite alors que le jeune homme plaçait Éclipse en opposition, se faisant néanmoins déséquilibrer vers l’arrière en raison de l’onde.

L’enchaînement de son adversaire n’était néanmoins pas finis, puisqu’un coup de pied arrivait tout droit en direction de son visage, un petit bond rapide en arrière en faisant apparaître un pentacle ténébreux sous ses pieds pour prendre appuis lui permit d’esquiver l’attaque alors qu’un second coup arrivait, Raph plaçait ses avant-bras en opposition, tout en se relâchant afin d’absorber l’attaque et ne pas la bloquer totalement, la différence de force lui aurait autrement brisé les os, lui permettant de s’en sortir tant bien que mal, la douleur restant bien présente.

Malheureusement pour le jeune homme, les attaques continuaient de s’enchaîner et il ne put réagir à temps lorsque les deux doigts de Yuuri frappèrent sur le côté droit du torse de Raph qui sentit aussitôt… Une douleur au poumon ? Il n’eut cependant pas le temps de réfléchir alors qu’un coup de la paume arrivait en direction de son cœur, il se contenta tout simplement d’accélérer sa jambe gauche avec son corps de foudre pour se faire pivoter et laisser l’attaque frapper dans le vide.

L’instant d’après, le capitaine relevait très légèrement sa jambe droite pour esquiver le fauchage de Yuuri, la laissant passer à quelques centimètres de la gauche qu’il venait de reculer. Son adversaire se mit alors à courir avant de sauter en dehors du navire tout en tournant sur lui-même, avant qu’une puissante pluie de couteaux déferle sur Raph, le capitaine n’eut d’autre choix que de courir le long du bateau le plus rapidement possible pour laisser les couteaux se planter juste derrière lui.

L’ex-Tri continua de courir en direction de l’endroit où était parti Yuuri, en profitant pour se mordre le bout du pouce droit et dessiner un pentacle de sang sur sa main gauche, avant de sauter à son tour en faisant apparaître ses ailes et son œil de Teremundo par la même occasion, il se rapprocha à tout vitesse de son adversaire avant de disparaître et d’utiliser Éclipse, infligeant un coup ,avec l’épée du même nom, dévastateur dans le dos de son adversaire. Le capitaine renchérit sur son combo en se déplaçant sur la droite de Yuuri pour lui porter un coup de taille horizontal en direction de sa hanche.

La seconde épée quant à elle, frappait à la verticale, visant à totalement découper en deux le traître, avant de continuer sur une estocade sonique, et fit apparaître un peu de sang depuis le pentacle précédemment tracé sur sa main gauche qu’il envoya sur Yuuri avant de le solidifier et de le transformer en liens de sang afin d’en profiter pour s’envoler légèrement plus haut puis se laisser tomber pour asséner au dissident un double coup de taille descendant.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) 1157/10Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) Empty
MessageSujet: Re: Bataille de blanc et de rouge (pv Raph)   Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) Icon_minitime1Lun 26 Aoû - 16:24


Raph avait formidablement esquivé les assauts du dissident et avait même bloqué sa force supérieure à celle de Neosis avec les bras, sans avoir subit de dégâts apparant... Sa blessure au poumon ne semblait pas même le gêner puisqu'il était toujours aussi rapide dans ses déplacements, un vitesse qu'il n'hésitait pas à user tout en étant d'une prévisibilité sans nom... Le dissident se décalait donc rapidement, l'épée se contentant de siffler à côté de lui, avant de placer sa main en interposition du coup horizontal, le bloquant sans difficulté, puis plaçant une autre main en direction de l'autre épée qui fut bloquée.

– Loupé mon chou, je suis pas un sbire, tu m'auras pas en faisant le singe.

Réponse à quoi, le brun faisait revenir une de ses épée en arrière, une nécessité pour lancer sa technique vue la position de ses épées, faisant comprendre à Yuuri qu'il préparait quelque chose... Le dissident mettait donc ses deux mains en interpositions cette fois-ci, encaissant une nouvelle fois le coup sans grande difficulté avec les gants du pacte mais se faisant éjecter par un souffle, vers une autre plate-forme sur l'eau, non loin, avant de se faire attacher les mains ensembles par une technique de sang... Il riait en bondissant en arrière, évitant le double coup... Avant de forcer sur ses bras, rappelons qu'il a un boost passif de force puis deux autres boosts qui augmentent passivement la force, brisant les lien avant de se craquer les poignets.

– Mouais, Alwine et Dust étaient ,et sont toujours, plus forts, ils auraient dû les envoyer eux.

En même temps qu'il disait ces mots garçon se remettait en position de combat, se ruant en avant et portant deux rapides jab, les coups extrêmement vifs que portaient les boxeurs, visant le visage de l'opposant, même si dans le cas de Yuuri, ça piquait un peu plus. Après coup il tentait de saisir la tête de Raph pour la tirer vers le bas tout en portant un coup de genoux visant son nez, de la Muay Thai cette fois oui... Il serrait alors son poing droit qui s'entourait d'un aura rouge, mauvaise signe.

Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) A_-_arts_martiauxBataille de blanc et de rouge (pv Raph) A_-_arts_chamaniquesHiiroken
< Art martial chamanique >
Yuuri concentre une très grande quantité d'énergie occulte couleur rouge dans l'un de ses poings et frappe avec ce dernier normalement, relâchant l'énergie accumulée, l'attaque et l'onde sont si fortes qu'ils peuvent creuser dans du solide et éclater les os et organes.

Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) Modale12
• Concentre de l'énergie pour booster la force avant de délivrer un puissant coup.

(p5)


Il frappait en avant, avec un jap rapide et avec toutes la force de la technique, doublée et augmentée par les boost, autant dire que ce coup là s'il le bloquait, même avec des principes de karaté, il allait déguster... Le dissident souriait un peu, avant de frapper du pied sur la plate-forme, la détruisant et faisant voler l'eau pour camoufler son prochain coup... Il prenait appuie sur un débris et se ruait vers le capitaine en préparant un coup qu'il n'avait jamais tenté jusque là...

Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) A_-_arts_martiauxDragon Horn
< Art martial >
Yuuri porte un coup de paume ascendant avec force, dans le but de projeter un adversaire en l'air. S'il réussit ce premier mouvement, il apparaît directement au corps à corps et porte des coups tout azimut, apparaissant et disparaissant, frappant depuis toutes les directions, jusqu'à ce que son adversaire touche le sol.

Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) Modale12
• Envoie vers le haut.
Si la cible est au-dessus du sol: Enchaîne de très nombreux coups et déplacements en l'air depuis toutes les directions, sans fin à moins que l'adversaire touche le sol ou qu'il trouve une parade.

(p6)


Il portait un premier coup de paume ascendant, pour tenter de soulever le capitaine vers le airs, où l'envoyer plus haut s'il était déjà. Dans le cas où le brun se trouvait en haut du sol, il allait subir des coups interminables jusqu'à ce qu'il rejoigne le sol, parable mais tellement nombreux que c'était impossible de gérer indéfiniment... S'il n'était pas en l'air, et bine il aurait au moins prit un coup de paume palier six. Finalement le dissident se laissait tomber dans l'eau en mettant son respirateur infini en bouche et plongeait assez pour ne pas être trop repérable... Il se mit alors à tournoyer...

Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) A_-_arts_chamaniquesOkami Kyoso
< Art chamanique >
Yuuri stimule l'énergie occulte dans tout son corps pour augmenter sa vitesse de façon importante. Si seule, cette technique ne représente rien, avec ses boost et son prisme, elle lui permet d'atteindre une vitesse prodigieuse.

Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) Modale12
• Permet d'atteindre une vitesse incroyablement haute.

(p6)
Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) A_-_arts_de_la_fauneBataille de blanc et de rouge (pv Raph) A_-_arts_martiauxKaiten
< Art martial de la faune >
Yuuri insuffle de l'énergie dans Enuma qui bondit tout en tournant comme une vrille, fonçant droit vers un adversaire et infligeant de lourd dégâts, tranchant et déchirant la chair et les os, tout en traversant des blindages et défenses. En mode fusion, l'attaque est un peu plus puissante, puisque le corps est plus lourd.

Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) Modale12
• Inflige de lourds dégâts
• Plus puissant si utilisé en mode Okami Ou.

(p6)


Et sortait de l'eau à la verticale, en ascendance avec une vitesse p6 doublée, droit vers Raph, dans une de ses techniques les plus meurtrière, une technique qui avait bien faillit tuer le Ras et qui avait surpassé son exo-maxima... Autant dire que Yuuri ne voulait plus jouer avec le brun maintenant... il voulait un véritable adversaire qui ferait grimper son adrénaline et, dans le pire des cas, au moins pousser Hadeus dans ses derniers retranchements.


Dernière édition par Yuuri Shuurin le Dim 27 Oct - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) 1156/8Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) Empty
MessageSujet: Re: Bataille de blanc et de rouge (pv Raph)   Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) Icon_minitime1Lun 9 Sep - 19:23

Yuuri s’était relativement bien tiré des différentes attaques de Raph et venait également de se libérer de ses liens. Le jeune homme reprit d’ailleurs une grande inspiration, puis au moment d’expirer toussa… Crachant du sang, sa blessure au poumon précédente allait très certainement le gêner pendant la suite du combat.

– Mouais, Alwine et Dust étaient ,et sont toujours, plus forts, ils auraient dû les envoyer eux.

Il serra les dents, il allait lui prouver le contraire durant la suite de l’affrontement, alors qu’il se remettait à son tour dans sa position de combat. Il para les deux premiers coups en plaçant ses épées en opposition devant son visage, se faisant néanmoins légèrement repousser, et manquant de se trancher lui-même avec ses épées, à cause de la force supérieure du rebelle. Alors qu’il avait toujours ses armes devant lui, il sentit l’une des mains de son adversaire saisir le derrière de sa tête… Pour se faire propulser en direction du genou de celui-ci.

Il laissa tomber ses armes pour ne les tenir plus que par la chaîne alors qu’il était en train de se diriger dangereusement vers le membre de Yuuri(non pas ce membre-là, je sais auquel tu pensais !). Il tira au maximum la chaîne précédemment attrapée pour la placer contre le genou du dissident et réduire le choc le plus possible… Se la prenant au final dans le front, ayant réussi à incliner légèrement sa tête, et finissant avec une plaie béante au niveau du front, toujours mieux qu’un nez éclaté.

Le sang commença à couler de sa tête alors qu’un autre coup arrivait, il devait esquiver cette technique. Le jeune homme se trouvait encore en position pour tomber et matérialisa un pentacle ténébreux sous ses pieds pour se propulser sur le côté en prenant appuis dessus et faire un quart de tour sur lui-même pour tenter d’esquiver tant bien que mal le coup qui lui frôla le devant du corps. Il reprit ensuite appuis sur le radeau, une main au sol pour se stabiliser.

Pendant ce temps-là, Yuuri possédait toujours l’offensive, il détruisait une partie de la plate-forme, faisant voler de l’eau. Le capitaine recula alors aussitôt pour sauter sur une autre plate-forme, il devait reprendre ses esprits depuis le coup qu’il s’était pris précédemment, sa tête tournant encore légèrement à cause du choc à la tête. L’idée fut d’ailleurs salvatrice, puisqu’alors qu’il reculait d’un déplacement éclair, un coup traversait l’eau à l’endroit où il s’était tenu juste auparavant. Il héla son adversaire alors qu’il changeait de plate-forme.


« Si tu te caches derrière de l’eau, penses que moi aussi ça me cache ! »

Il regarda le dissident plonger dans l’eau alors qu’il essuyait ses yeux du sang qui commençait à couler dedans, il cracha du liquide écarlate qui remontait également depuis son poumon précédemment blessé, sa respiration toujours très légèrement saccadée. Alors qu’il avait une seconde de répit, il en profita pour faire passer ses armes à un niveau supérieur, soit le revêtement de sabre de Quasar et sabre écarlate

Et enfin, l’attaque arriva, une attaque extrêmement rapide et imprévisible en vrille. Le jeune homme n’avait pas le temps de réagir, il n’avait même pas le temps d’utiliser une technique à part charger une vague de Quasar il se contenta de se placer en garde tout en sautant pour se faire projeter et ne pas que ses pieds le retiennent et ne fassent qu’augmenter l’onde de choc. Le coup sembla durer une éternité alors qu’il relâchait la vague pour légèrement diminuer l’onde de choc et se propulser en dehors de l’attaque, entendant néanmoins une succession de craquements et poussant un hurlement de douleur alors que son épée de Quasar tombait, et qu’il était envoyé dans les airs pour tomber sur un radeau.

Il se releva, et regarda en serrant les dents tant la douleur était élevée son bras gauche qui semblait former plusieurs angles bizarres… A première vue, le poignet était brisé, le coude aussi, et l’avant-bras également… Il se dépêcha de le recouvrir de son membre de sang pour pouvoir le réutiliser et supprimer la sensation de douleur… Yuuri allait payer pour ce qu’il venait de lui faire, il voulait qu’il sorte le grand jeu ? Et bien ça allait arriver.


« YUURI ! AUJOURD’HUI, JE VAIS METTRE UN TERME A TOUT CA ! »

Le capitaine fit apparaître ses ailes puis se déplaça à toute vitesse vers Yuuri, comme il l’avait fait précédemment pour le frapper de coups d’estocs… Cependant, arrivé à environ un mètre de lui, il se plaça à l’horizontal et se contenta de placer ses épées de manière à le couper en deux, pour continuer sa course et s’arrêter juste derrière son adversaire et lui lâcher à bout portant une vague de feu noir suivie aussitôt d’une vague de foudre noire boostées par la forme actuelle de ses armes.

« Je vais te prouver… Que je suis plus fort qu’eux… »

Alors que les techniques explosaient, le jeune homme avait prononcé cette phrase et sauté dans les airs pour se placer de manière à ce que le soleil se situe derrière lui, et qu’il le cache afin de tenter d’aveugler son adversaire, pour finalement placer la chaîne des lames de manière à ce qu’elle soit derrière le dissident et retomber dans un double coup descendant, la pointe des armes vers le bas qui se plantèrent dans le radeau et finit son enchaînement par un simple coup de taille descendant de son épée du dragon blanc dans le même mouvement qu’il la sortait du fourreau… Fourreau qui n’était autre que le refuge de la vouivre qui venait de changer la matière dont était faite l’arme pour cette attaque.

Il tenta pour finir de faucher les jambes du traître, continuant son mouvement pour sortir la lame de sang du bois du radeau et la rattraper alors qu’elle tombait, toujours au corps à corps avec son adversaire, mais essoufflé… Sa respiration étant plus difficile à cause du coup au poumon précédent et sa blessure au crane lui faisant un mal de chien.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) 1157/10Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) Empty
MessageSujet: Re: Bataille de blanc et de rouge (pv Raph)   Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) Icon_minitime1Mer 11 Sep - 5:18



Raph avait été présomptueux, il avait fait ce qu'il pouvait pour tenter de parer le dernier coup du dissident, mais n'avait gagné qu'une très brave blessure au bras, sans son membre de sang, il n'aurait sans doute plus été capable de d'utiliser le bras blessé. Cependant il n'avait pas encore dit son dernier mot et fonçait vers le dissident qui souriait doucement et sautait tout en faisant une vrille, évitant le coup et se retrouvant face à son adversaire au lieu d'être dos à lui, il s'attendait encore à de stupide coups qui brassaient le vent mais ce ne fut pas le cas.

– Tch !

Il pivotait, laissant les flammes passer à côté de lui mais lui raflant doucement le bras, les flammes léchant ce dernier mais ne le brûlant pas, car Yuuri était trempé, la foudre en revanche avait l'effet inverse, elle passait à côté de Yuuri mais fut en partie conduite dans tout son corps, lui provoquant un violent électrochoc qui restait visible avec les crépitement autours de lui. La suite... fut agile, mais bien trop maigre pour quelqu'un du niveau de Yuuri avec une relique défensive, il laissait donc l'épée de Raph faire des étincelles en rencontrant les gants du pacte avant de bondir en arrière pour esquiver son coup suivant. Raph semblait essoufflé... Il refaisait les mêmes erreurs, il savait pourtant que Yuuri pouvait tenir des heures.

– En finir ? Ouais... On va en finir... Cette fois je te laisserai pas en vie gamin !!

Il glissait en avant dans un geste fluide et portait un puissant coup de paume, visant le membre de sang de Raph, même s'il lui permettait d'utiliser son bras et donc d'outrepasser la douleur, il n'y avait aucune chance qu'il soit totalement immunisé à de nouvelle douleurs au même endroit et même dans ce cas, il n'y avait aucune chance que le membre de sang soi assez solide pour résister à la force de Yuuri bien longtemps. Le dissident faisait un sourire arrogant et dominateur en portant un coup de pied haut, visant la tête de Raph, un coup qui était porté en un éclair, digne d'Akechi avec ses sabres. Le dissident se retrouvait de dos, mais réservait une belle surprise à Hadeus...

Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) A_-_arts_elementairesBataille de blanc et de rouge (pv Raph) A_-_arts_de_la_fauneFallen Angel Curse
< Art élémentaire de la faune >
Technique de Yuuri la plus puissance à ce jour, elle consiste à créer dans son dos des squelette d'ailes, les os en questions son parcouru de ligne brillantes et bordeaux. Outre le fait qu'il puisse voler en lévitant, ces squelettes d'ailes sont assez tranchants et longs pour trancher de l'adamantium ou un homme.

Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) Modale12
• Forme des squelettes d'ailes parcouru d'énergie et de pentacles, permettant de léviter et voler très rapidement.
• Les ailes sont aussi tranchantes que des sabres et peuvent trancher l'adamantium.

(p6)


Des ailes, ou plutôt des ossatures d'ailes de dragons, jaillissaient de sont dos, menaçant très sérieusement de transpercer Raph deux fois. En outre il pouvait bien tenter de les tranchers, elles étaient incroyablement solides, pouvaient trancher passivement l'adamantium et Yuuri pouvait les reformer, ce serait une perte de temps pour le brun. Après coup, le dissident pivoter, fauchant l'air avec les deux ailes avant de sourire moqueur.

– Au fait je t'ai fais sous-entendre que je savais pas voler... J'ai menti.

Il se mit à léviter et sans attendre, portait un coup de pied en faisant un salto arrière, visant le menton d'Hadeus avant de pivoter et de porter un coup de pied circulaire visant la joue du brun, sa vitesse semblait avoir augmentée de façon important dans l'exécution de ses coups. Il se posait sur le radeau gardant son sourire et portait deux coup en simultané, le premier visant le nez de Raph pour focaliser ses réflexe sur son visage, pendant que l'autre coup filait discrètement, rapidement et avec force vers son estomac. Il portait ensuite un autre coup mais l'arrêtait juste avant que son adversaire se protége ou n'esquive afin d'adapter la trajectoire si besoin..

Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) A_-_arts_martiauxBataille de blanc et de rouge (pv Raph) A_-_arts_elementairesDageki
< Art martial élémentaire >
Yuuri insuffle une grande quantité d'énergie dans un membre et au moment de porter un coup, relâche une déflagration d'énergie qui prend la forme d'un cône. Inflige le même genre de dégâts qu'infligeraient des quasar (élément neutre).

Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) Modale12
• Propage un rayon d'énergie en portant un coup. De plus en plus large avec la distance, mais de moins en moins puissant.

(p5)


Oui la trajectoire de ce rayon qui outre Raph, visait un navire blitzness non loin, laissant peu de choix à son opposant. S'il le frappait de flanc ainsi, c'était l'explosion assurée. Yuuri se remettait à léviter, prenant la sorte de position que prennent les archanges déchus arrogants, un peu comme s'ils étaient divins, voyez-vous ? Sauf que quand Yuuri le fait... Bah ça pu la classe. Il redescendant son regard puissant et meurtrier vers les blitzness.

– Imbéciles vaniteux... Vous n'êtes pas capable de museler le Ras, pensez-vous pouvoir me vaincre ?!


Dernière édition par Yuuri Shuurin le Dim 27 Oct - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) 1156/8Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) Empty
MessageSujet: Re: Bataille de blanc et de rouge (pv Raph)   Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) Icon_minitime1Dim 29 Sep - 15:49

Le jeune homme respirait toujours difficilement, reculant d’un bond rapide en bougeant son bras pour éviter le coup de paume de Yuuri tout en rengainant son épée du dragon blanc et en tirant rapidement sur la chaîne de ses épées pour rattraper son épée de Quasar et la placer avec sa lame de sang entre son visage et le pieds de Yuuri qui la poussa jusqu’à toucher légèrement son menton, le faisant grimacer alors qu’il se blessait lui-même.

Alors que Raph tentait de reculer, deux ailes d’Os sortirent du dos de Yuuri… Son réflexe fut de tenter de les trancher avec ses épées, malheureusement pour lui, les lames ricochèrent dessus et il reçut une longue entaille le long de son torse, aillant réussi à dévier légèrement l’une d’entre elles. L’ex-Tri fit un léger bond en arrière pour toujours tenter de reprendre son souffle, le fait de ne pas avoir utilisé de techniques depuis quelques instants lui permettait déjà de ne plus suffoquer comme précédemment, même s’il restait essouflé.


– Au fait je t'ai fais sous-entendre que je savais pas voler... J'ai menti.

Le jeune homme fit une grimace alors qu’il reculait encore et toujours pour éviter les différents coups de Yuuri au niveau de son visage, un seul coup serait fatal… Il n’avait tout simplement pas intérêt à se faire toucher, au risque d’y perdre la tête… Au sens propre du terme. Alors que le traître se posait de nouveau sur le bateau, un double coup arriva en direction de l’ex-Tri… Visage et estomac, le jeune homme n’eut d’autre choix que de sacrifier son ventre… Vu la force de son adversaire, une seule épée ne serait pas suffisante pour bloquer le coup au visage, il releva néanmoins l’une de ses jambes pour placer son genou en opposition, puis se prépara à avoir mal…

Il hurla alors qu’un bruit de craquement retentissait et que sa jambe gauche retombait, pendante, il se laissa chuter dans l’eau en dehors du radeau, plaçant toujours ses armes en parade au cas où son adversaire le poursuivrait… Il entendit alors une explosion, voyant à travers l’eau un navire de la B-Corp exploser.


– Imbéciles vaniteux... Vous n'êtes pas capable de museler le Ras, pensez-vous pouvoir me vaincre ?!

Le capitaine tira un cristal de sang de sa poche qu’il utilisa pour conserver le peu d’énergie qu’il lui restait afin d’activer son armure et piocha dans ses propres réserves pour recouvrir de son membre de sang. Il tourna la tête et vit plusieurs cadavres de ses soldats couler du bateau qui venait d’être détruit. Il grinça des dents, Yuuri allait payer… C’était sûr et certain. Il sortit du bateau dans une gerbe d’eau pour venir se positionner face à Yuuri, le sang qui le constellait précédemment lavé par sa brève expédition sous-marine.

« Je suis peut-être un imbécile… Je suis peut-être faible…  Je ne serais peut-être jamais capable de te vaincre… Mais je me dresserais en travers de ta route. Et ça, tant qu’un souffle de vie battra toujours dans mon corps. »

Sur ces paroles, Raph fonça vers Yuuri, sentait la fatigue s'accumuler, mais il gardait un atout dans sa manche: il pouvait encore lancer une technique de sang en économisant son énergie grâce à son amulette, mais il devrait la garder en dernier recourt. L’ex-Tri tournoya sur lui-même en chargeant deux vagues de foudre noire, attaquant d’une part le traître grâce à ses ailes de Quasar, et de plus avec un double coup de taille dont il relâchait les vagues à bout portant, voulant voir si la foudre avait toujours autant d’effet que précédemment… Surtout lorsqu’elle était boostée par son art du sang et des Quasars.

Dans le même mouvement, il fit un bond et se servit de son élan pour effectuer un salto en faisant plusieurs tours sur lui-même pour enchaîner les coups de ses épées, en plus des attaques de ses ailes pour maximiser les dégâts produits par ce mouvement. En retombant, une pensée le frappa : il fit apparaître de la fumée à l’aider d’une Peluche explosive, puis recouvrit Panpan de sang grâce à sa transposition occulte en sautant hors de l’embarcation, une seconde Peluche explosive pour camoufler le bruit de plongeon explosa, alors que Panpan retombait sur le radeau avec pour mission de retrouver Yuuri à travers la fumée...

Le capitaine attendit quelques secondes puis grâce à sa capacité de toujours connaître la position de Panpan utilisa l’envol du dragon en sortant de sous le radeau pour frapper à l’endroit où il supposait que se trouvait Yuuri… Il ne restait qu’à espérer que sa stratégie avait marché et que son adversaire s’était laissé berner par l’odeur de sang qui recouvrait son compagnon. Alors que les débris de bois restaient dans les airs, le capitaine se jeta sur Yuuri… Et se mit à hurler.



« WATATATATATATATATAH »

En même temps qu’il avait crié, il avait utilisé les lames de la rédemption en infligeant une véritable pluie de coup d’estocs sur son adversaire, avant de disparaître de sa vision pour retomber sur lui d’un double de taille descendant, laissant un Raph dont les réserves d’énergies approchaient dangereusement du seuil critique et dont les blessures étaient devenues très très graves lorsqu’il désactiverait ses membres de sang…

Spoiler:


Dernière édition par Vesperavos le Lun 30 Sep - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) 1157/10Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) Empty
MessageSujet: Re: Bataille de blanc et de rouge (pv Raph)   Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) Icon_minitime1Lun 30 Sep - 21:29

Yuuri croisait les bras, se tenant toujours au-dessus du sol, Raph était tombé dans l'eau et n'avait pas pu sauver ses hommes, ironiques pour quelqu'un qui disait vouloir sauver tous les siens. Il finissait cependant par ressortir de l'eau, l'air enragé, faisant sourire le roi loup qui l'écoutait dire qu'il était peut-être idiot et faible et qu'il ne le battrait pas... Mais jamais il ne cesserai d'être sur son chemin, c'était une promesse. Il avait activé son armure de sang... Alors Yuuri allait lui rendre la pareille. Il faisait un grand sourire avant que son corps ne se couvre d'os et d'acier.

Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) A_-_arts_elementairesBataille de blanc et de rouge (pv Raph) A_-_arts_de_la_fauneShirogane Okami
< Art élémentaire de la faune >
Yuuri entours tout son corps d'un mélange osseux et d'argent condensé, créant une cuirasse très légère, mais aussi extrêmement résistante, qui couvre tout son corps, laissant seulement ressortir ses cheveux et voir ses yeux. Cela lui permet de se défendre avec tout son corps tout en augmente la force de ces coups (forcément un coup avec ça, ça fait un peu plus mal) sans perdre en vitesse.

Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) Modale12
• Invoque une armure d'os et d'acier autours du porteur et augmente significativement la défense sans donne d'immunité cependant, cela diminue juste l'impact des attaques.
• Augmente la force des coups.

(p6)


Les deux hommes étaient à présent au maximum de ce qu'ils pouvaient se donner en terme de boost, bien que Yuuri avait clairement l'avantage grâce à son prisme. Il se reculait et frappait lui-même avec ses ailes puis qu'elles frappent celles de quasar, dans une onde de choc qui faisaient reculer les deux hommes mais n'empêchait pas Raph envoyer des ondes de foudre vers le dissident qui utilisait sa vitesse pour partir en piqué jusqu'à frôler l'océan, évitant les ondes, avant de se poster sur uen barque sur laquelle Raph arrivait rapidement avant de faire un salto en portant plusieurs coup, forçant le dissident à se protéger, mais les épées et les ailes devaient rapidement briser sa garde, lui laissant une longue taillade oblique sur le torse.

– Hmpf !

Ce petit grognement résonnait de façon occulte, dans l'armure d'os... En outre, de la fumée et des explosions se firent entendre et Raph n'était plus là... Le dissident décidait donc de prendre de la hauteur avant d'entendre des craquement, ceux qu bois... Raph venait depuis le bas, sa lame sifflant dangereusement, Yuurai aurait normalement dû mourir... Mais il mettait ses deux ailes devant lui, capable de tranchant l'adamantium, elle bloquaient la tranchant de la lame, bien que le garçon fut propulser vers le haut, Raph fonçant vers lui.

Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) A_-_arts_martiauxBataille de blanc et de rouge (pv Raph) A_-_arts_chamaniquesRyu Sora Sen
< Art martial chamanique >
Yuuri porte un nombre monstrueux de coups rapides et puissants et finit par un dernier coup d'une puissance phénoménale qui distord l'air tant il est puissant, inflige des dégâts monstrueux. Il est difficile d'éviter toutes les frappes...

Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) Modale12
• L'utilisateur boost grandement force et vitesse et frappe plusieurs fois.
• Le dernier coup est toujours plus puissant.

(p6)


Alors que Raph faisait son watatatata Yuuri en faisait de même, trouvant ça amusant, mais ayant plus de classe naturelle que Hadeus et ses coups étant bien plus rapides et puissants... Malgré tout, le dissident subissait plusieurs blessures de tailles... Il avait clairement du mal à continuer finalement le combo se terminait et Raph disparaissait tout comme Yuuri qui se reculait, portant un puissant et rapide coup de poing qui distordait l'air, prenant lui même une blessure au buste, qui se retrouvait barré d’une croix et perdant une aile d'os qui tombait dans l'eau... Yuuri lui-même retombait sur un radeau, tombant sur un genoux... La blessure était sévère... Mais il se redressait malgré tout.

– Oye... C'était dangereux ça gamin, mon armure m'a sauvée les miches.

Il retirait le heaume d'os, dévoilant un visage endolorie, alors que su sang perlait au coin de sa bouche... Ses côtes et son foie étaient en partie fendues sans l'ombre d'un doute, sans son armure, Raph lui aurait tranché le foie et il serait mort dans la minute... Shuurin avait eut de la chance, ironiquement, c'était cette idée folle de copier les protections des teremundos qui l'avait sauvé.... Restait à voir l'état de son adversaire....
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) 1156/8Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) Empty
MessageSujet: Re: Bataille de blanc et de rouge (pv Raph)   Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) Icon_minitime1Sam 5 Oct - 23:29

Yuuri avait fait apparaître une armure similaire à celle de Raph, mis à part qu'elle semblait constituée d'os et de métal, les deux adversaires possédant désormais une apparence plus que similaire. Il avait reçu quelques dégâts et réussi à bloquer son attaque surprise grâce à ses ailes, puis lorsque leur échange de coups ultra rapides commença, l'ex-Tri commença à prendre cher...

Les boosts de Yuuri ainsi que les ondes projetées par ses gants mirent à mal le jeune homme, lui brisant surement au moins trois côtes et détruisant son armure par endroits, en plus de nombreuses contusions présentes sur son torse... Il sentait également une douleur énorme à son poumon précédement blessé au début du combat. Le dernier coup de Yuuri  le toucha au bras gauche, détruisant son membre de sang et achevant par la même occasion son bras, le faisant hurler.


– Oye... C'était dangereux ça gamin, mon armure m'a sauvée les miches.

« C'ét...ait... Le but... Mais ce n'est toujours pas fi...nis... »

Alors que Yuuri se retirait son heaume, le capitaine cracha du sang tandis qu'il regardait son bras, pendant... Il ne sentait presque plus la douleur, les liaisons nerveuses devaient être totalement hors-service, du sang dégoulinait, les os étaient totalement explosés, et son épaule était déboitée... Une chose restait sure cependant, il devrait finir rapidement le combat pour pouvoir stopper l'hémoragie... Il perdait trop de sang et ne tiendrait très certainement plus très longtemps.

Il gardait cependant un dernier atout... La technique propre à sa famille : il lâcha son épée de sa main droite et attrapa son pendentif, utilisant le sang qu'il avait accumulé depuis le début pour utiliser la voie des Hadeus, faisant disparaître son armure écarlate pour changer de forme... Une épée de sang apparaissant dans sa main droite, et son torse se dénudant, laissant apparaître les blessures qui le constellaient.


« Finissons enfin cette lutte... Ici et maintenant... »

Cet assaut serait son dernier, il fonça sur Yuuri, sa vitesse grandement augmentée puis enchaîna plusieurs coups d'épée horizontaux, la puissance également augmentée. Son torse lui faisait un mal de chien, et il respirait extrêmement difficilement à cause de son poumon blessé mais voyait la fin du combat arriver, et la perspéctive de peut-être clore cette guerre ici et maintenant lui donnait des ailes.

Il enchaîna sur ses précédents coups par un retour de bâton d'une seconde attaque de taille dans le sens inverse du précédent, avant d'enchaîner plusieurs feintes de tailles pour attaquer au final par un coup d'estoc en direction du coeur de Yuuri, sentant qu'il atteignait ses limites, il donna un coup ascendant, en sautant en même temps avant de lancer tout simplement son épée sur le dissident alors qu'il retombait sur lui pour tenter de lui asséner un coup de poing au visage de toutes ses forces... Un effort désespéré pour clore le combat, une attaque qui avait pour but de clore une guerre et qui serait sa dernière chance avant une possible mort.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) 1157/10Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) Empty
MessageSujet: Re: Bataille de blanc et de rouge (pv Raph)   Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) Icon_minitime1Lun 7 Oct - 0:35

L'échange de coup avait été d'une violence incroyable, Yuuri avait subit de nombreuses coupure d'one une assez grave, plusieurs de ses côtes ayant été touchées... Du sang coulait au coin de ses lèvre et perlait sur le blanc de son armure, lui donnant une teinte sanglante... Mais une partie du sang sur cette armure n'était pas le sien, Raph n'avait pas mieux encaissé l'assaut de Yuuri, subissant des lourds dégâts et perdant son bras sans l'ombre d'un doute... Le dissident se remettait à peine alors que son opposant lui, semblait lancer une nouvelle technique, qui changeait son apparence, il en avait encore en réserve hein...

– Tu peux prendre l'apparence que tu veux... Tu gagneras pas ce combat.

Raph ne l'écoutait cependant pas, se ruant vers lui en ligne droite avant de de porter de nombreux coups, Raph était certes très rapide et très puissant avec ce boost... Mais Yuuri aussi et leurs conditions étaient sensiblement différentes, le dissident n'avait donc pas de mal à esquiver, bondissant en arrière à chaque nouveau coup, avant de parer les suivant, n'oublions pas que ses gants sont défensifs, renforcés par l'armure. Un coup finissait par se ruer vers son cœur, craquelant l'armure et la chair, mais se stoppant sur le prisme... Raph devait savoir que le cœur de Yuuri était hors d'atteinte, il avait faite cette erreur une fois. L'attaque ascendant qui suivait laissait une nouvelle taillade profonde, similaire à l'autre de l'autre côté, dans le buste de Yuuri alors que Hadeus lançait une autre attaque mais...

Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) A_-_arts_martiaux Shuurei
< Art martial >
Yuuri devient temporairement statique mais lorsqu'une attaque martiale intervient, il l'esquive en déviant le coup tout en frappant en même temps. Le coup n'est pas très puissant, mais esquiver un contre se montre très laborieux...

Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) Modale12
• Le personnage reste immobile et bloque une attaque martial tout en contre-attaquant de façon instantanée.

(p4)


Il bloquait le coup avec son gant et contre-attaquait deux fois – une fois pour la technique, une fois pour le job – portant deux très rapide coup de poings, visant le poing de raph qui arrivait vers lui puis son ventre, si les deux poings se rencontraient, le second bras de Raph n'y résisterait pas, la différence de force brute était bien trop grande... Yuuri avait encore énormément d'endurance en réserve, mais ses blessures lui faisaient un mal de chien et il était haletant, contrairement à Raph, il n'avait pas de supers pouvoirs capable de lui rendre ses pleines capacités alors même qu'il était blessé... Mais il avait encore la force pour une dernier attaque... Il serrait les dents...

Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) A_-_arts_de_la_fauneUnlimited Blades
< Art de la faune >
Technique consistant à utiliser les miettes d'un ancien art de Yuuri. Il lui permet de modeler des équipement divers et varier tout en attaquant, comme une lame sur le coude, un bandeau en acier sur le front.... Technique à la fois défensive et offensive. Le palier de la technique est égale au palier du lanceur et influe sur l'art en général.

Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) Modale12
• Permet de matérialiser toutes sortes d'armes et objets sur le corps.

(p6)


Yuuri tendait une mains et formait une longue lance d'argent, avant de la propulser, dans l'éventualité où Raph l'avait esquivée, avec toute sa force boostée et doublée... C'était le dernier tour de passe passe de Yuuri qui crachait du sang avant de sourire, il était encore débout... Même si Raph avait fait des progrès remarquables, il n'était pas encore assez fort... Mais ce combat avait faire comprendre une chose à Yuuri : il devait s'entrainer encore plus.

– C'est finit gamin, rends toi et j'épargnerai tes hommes. Continues, et vous êtes tous morts... Ne prends pas de grands airs... Je n'ai pas entamé cinquante pour cent de mon endurance... Les choses étaient dites, même si les blessures de Yuuri entamaient bien ses possibilités, si le combat devait encore durer, Raph allait mourir, ses hommes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) 1156/8Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) Empty
MessageSujet: Re: Bataille de blanc et de rouge (pv Raph)   Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) Icon_minitime1Dim 27 Oct - 12:58

Alors que Raph tentait son dernier assaut pour frapper Yuuri, il vit les deux coups arriver… Un pentacle ténébreux apparut sous ses pieds, achevant ses réserves d’énergie par la même occasion, lui permettant de sauter très légèrement pour esquiver le coup de poing au niveau du ventre… Cependant, il avait mis bien trop de force dans sa propre attaque pour l’arrêter…

Son poing droit se fracassa alors sur celui de Yuuri, le faisant hurler de douleur… Il tomba au sol et tenta de se relever alors qu’une lance se plantait profondément dans son flanc, le faisant hurler de nouveau et tomber au sol. Il tenta de se redresser, mais en vue de l’état de ses bras, il était tout simplement impossible pour lui de continuer à se battre… Il avait perdu trop de sang et sa vision commençait à se troubler, sans compter toutes les blessures qu’il avait reçues.


– C'est finit gamin, rends toi et j'épargnerai tes hommes. Continues, et vous êtes tous morts... Ne prends pas de grands airs... Je n'ai pas entamé cinquante pour cent de mon endurance...

L’ex-Tri avait beau réfléchir… Ils avaient perdu la bataille, et il vivait possiblement ses dernières secondes. Il tourna la tête vers Panpan et lui adressa un sourire, la chose qui lui faisait le plus mal au cœur était de laisser son amis seul… Il ne pouvait pas mourir grâce à son art du coton, et devrait continuer à vivre sa vie sans Raph. Le capitaine cracha du sang puis releva légèrement la tête en direction de Yuuri.

« Très…Bien… Arrêtes ce combat… J’ai perdu, vous pouvez faire ce que vous voulez de moi… Mais laissez… Mes hommes… Vivre… »

Encore une défaite à ajouter à sa liste, même si de ce qu’il en voyait, celle-ci semblait être la dernière. La suite semblait plus sombre que jamais : il allait très certainement se faire torturer jusqu’à ce qu’il livre des informations sur la B-Corp, puis sa tête serait envoyé dans un colis postal au building… Un futur qui ne semblait pas très réjouissante au premier abord. Un rictus dû à la douleur que la lance plantée dans son flanc lui prodiguait vint apparaître sur son visage, sa respiration se faisait saccadée à cause de la blessure au poumon du début de combat rejaillissait.

« Si tu comptes me tuer… Dépêche-toi de le faire. »

Sa technique se désactiva, refaisant réapparaître ses vêtements normaux, totalement déchiquetés, et on entendit le bruit caractéristique du métal, montrant que ses armes étaient réapparues. Il leur jeta un coup d’œil, il ne pourrait très certainement pas les récupérer. La résistance avait gagné contre la B-Corp, une fois encore… Et plus important encore, Raph n’aurait pas réussi à venger la mort de Delta, encore un échec.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) 1157/10Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) Empty
MessageSujet: Re: Bataille de blanc et de rouge (pv Raph)   Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) Icon_minitime1Dim 27 Oct - 19:37

Le combat était terminé, Raph tombait sur le sol, visiblement incapable de continuait plus loin. Les blessures du dissident étaient sérieuses elles aussi, trop pour continuer un combat contre le reste des troupes... Les derniers mots de Raph allaient cependant vers ses soldats ils ne voulaient pas qu'ils périssent... Yuuri souriait faiblement, ce gamin... Etait incroyable dans un certain sens, aux portes de la mort, il n'avait pas peur, il se souciait juste de ses hommes. Le seigneur des loups prenait une grande inspiration, faisant avec la douleur.

– LA VIE D'HADEUS EST MIENNE ! CESSEZ CE COMBAT SI VOUS TENEZ A SA VIE ET RENDEZ VOUS !!


Immédiatement, les combats cessaient, force était de constater que les soldats respectaient leur capitaine... C'était terminé, les hommes de Yuuri capturaient les blitzness alors que le chef des dissident lui-même traînait Raph vers le navire le plus proche tout en faisant venir des médecins pour le maintenir en vie... Et s'occuper de sa blessure tant qu'à faire. Le capitaine était bien sûr juste maintenue au minimum vital, attaché au plafond par des chaînes. Yuuri était torse nue, se faisant bander le torse.

– Tu confonds vitesse et précipitation Hadeus, tu ne peux pas venger Delta, même si tu me tue, tu as vue comme moi la force de Nosferatu, tu penses pouvoir tuer Nosferatu ? Velvrev ? Honey ? MDJ, Silvice, Feanor ? Tu n'es même pas capable de vaincre Lucia ou Alwine. Jusqu'à quel point toi et Deligati pouvez vous êtes des crétins finit ?

Le dissident prenait une bouteille d'eau et buvait tranquillement, regardant Hadeus... Il réfléchissait au sort qu'il lui réservait, pour le moment c'était une simple discussion. Yuuri n'était pas un ange... Loin de là, il comptait couvrir ses arrières... Même si pour cela il devait passer pour un démon. Il posait la bouteille sur un table et affichait un air sombre regardant droit vers Raph, ce dernier était trop confiant, alors Yuuri allait lui montrer que sa confiance pouvait être ébranlée facilement.

– T'es hommes sont en vie, mais je te laisse deux choix... Promettre sur ton honneur d'épéiste, ta réputation et ton humanité que tu n'approcheras plus des miens et des hydres, tu partiras en vie avec tes hommes en mettant ta réputation en jeu.... Ou bien continuer à poursuivre cette vengeance, tous tes soldats seront exécutés et tu seras relâché, mais tu vivras toute ta vie avec ça sur la conscience, car TU auras provoqué leur mort.

Le seigneur des loups était parfaitement sérieux, il ouvrait une fenêtre pour faire entrer air et lumière, était-il méchant ? Etait-il un démon ? Peut-être. S'il devait en devenir un pour parvenir à ses fins, alors il en deviendrait un et assumerait les conséquences d'en être un... Le choix appartenait au capitaine à présent.

– Alors Hadeus, ta réponse ? faisait-il froidement comme si la vie de plusieurs dizaines de personnes n'était pas en jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) 1156/8Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) Empty
MessageSujet: Re: Bataille de blanc et de rouge (pv Raph)   Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) Icon_minitime1Dim 27 Oct - 20:34

Les combats avaient cessés suite aux paroles de Yuuri… De nombreuses victimes étaient très certainement à déplorer. Raph était à moitié évanoui et sentait qu’on le trainait quelque part, avant qu’il ne se fasse attacher par des chaînes au plafond, ravivant la douleur dans ses bras. Il avait également senti qu’on le soignait légèrement, surement pour le maintenir en vie pour la suite. Reprenant peu à peu ses esprits, il leva la tête vers Yuuri, le visage déformé par la douleur à cause de ses bras.

– Tu confonds vitesse et précipitation Hadeus, tu ne peux pas venger Delta, même si tu me tue, tu as vue comme moi la force de Nosferatu, tu penses pouvoir tuer Nosferatu ? Velvrev ? Honey ? MDJ, Silvice, Feanor ? Tu n'es même pas capable de vaincre Lucia ou Alwine. Jusqu'à quel point toi et Deligati pouvez-vous êtes des crétins finit ?

Raph ne répondit pas, se contentant de regarder le traître dans les yeux, avec un regard déterminé, se forçant à petit à petit rétablir une expression de visage plus noble, même si la douleur était à la limite de le faire hurler. Il attendait la suite, ce que celui-ci allait lui demander… Et surtout quel sort il réservait à ses hommes. Le regard que lui adressait d’ailleurs Yuuri semblait ne lui réserver aucune bonne surprise.

– T'es hommes sont en vie, mais je te laisse deux choix... Promettre sur ton honneur d'épéiste, ta réputation et ton humanité que tu n'approcheras plus des miens et des hydres, tu partiras en vie avec tes hommes en mettant ta réputation en jeu.... Ou bien continuer à poursuivre cette vengeance, tous tes soldats seront exécutés et tu seras relâché, mais tu vivras toute ta vie avec ça sur la conscience, car TU auras provoqué leur mort.

L’expression de Raph ne changea pas, même si intérieurement il jurait contre sa faiblesse. C’était sa faute s’il était dans cette situation, en partie sa faute si Delta était mort, et surtout… Il avait entrainé ses hommes dans sa chute, il ne pouvait pas se permettre de faire plus de victimes. Il tourna la tête vers Panpan en lui adressant un sourire, signifiant que tout était bientôt fini. Le choix était fait, l’ex-Tri abandonnait cette lutte… Il prit sa respiration pour parler avec une voix claire, nette et précise, la douleur qu’il ressentait était cependant légèrement audible.

– Alors Hadeus, ta réponse ?

« Je jure sur mon honneur et sur mon sang de ne plus jamais m’approcher de ton groupe ou des hydres... »

Il serra les dents, au moins ses hommes seraient sauvés, il doutait cependant à propos de sa propre vie. Allait-il vraiment s’en sortir en vie ? Si oui, qu’allait-il faire désormais ?... Il ne devrait plus jamais s’approcher des hydres ni du groupe de Yuuri, il devrait donc reléguer cette tâche à quelqu’un de plus fort que lui et qui partageait le même but… Cependant, à la B-Corp, il ne se voyait aucun remplaçant.

« Tu viens de détruire ma soif de vengeance en quelques mots… Mais une chose reste certaine, je suis un soldat, et si un jours toi, ou même les hydres viennent nous attaquer, la B-Corp, ou même ma famille, je répondrais à l’appel, que mon honneur soit ternis ou non. »

Raph accordait une grande part d’importance à l’honneur, mais celle qu’il donnait à la vie dépassait tout le reste. Il acceptait de mettre aux oubliettes sa vengeance pour sauver ses soldats, à son grand damne. Il ouvrit la bouche pour parler, mais n’y arriva pas, la douleur se faisant trop importante. Il attendit quelques secondes pour reprendre sa respiration, puis se mit à s’exprimer de manière tremblotante, avec un sourire.

« Tu peux par contre être sûr d’une chose… Je ne viendrais plus t’affronter spontanément comme à Miriam ou même ici… Je n’aurais plus la volonté de te tuer… »

Il serra les dents alors que la douleur revenait, un son rauque sortit de sa bouche, se crispant et se contractant pour éviter d’avoir encore plus mal. Quand celle-ci s’estompa très légèrement, il refit un léger sourire à Yuuri, c’était le combattant et nom l’être humain qui allait parler.

« Mais c’est dommage… Je ne retrouverais surement pas un adversaire comme toi de sitôt »
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) 1157/10Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) Empty
MessageSujet: Re: Bataille de blanc et de rouge (pv Raph)   Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) Icon_minitime1Dim 27 Oct - 22:21


Il n'y avait pas d'hésitation dans le regard de Hadeus, mais clairement de la rage, il se voyait obligé de renoncer à un de ses deux principes sans qu'on lui laisse la moindre option de secours... Mais son choix fut le bon, celui du 'côté lumineux' de la blitzness, préférant épargner ses hommes plutôt que de les voir mourir dans le but d'accomplir une vendetta personnelle. C'était une petite victoire pour le dissident, en toi, d'écarter un adversaire. Deligati serait à présent le dernier.

– Parfait, je n'ai qu'une parole, tes soldats sont saufs. Je ferais en sorte qu'ils touchent terres et soit débarqué, avec les blessés et morts pour les honorer.

Alors même qu'il finissait de dire ceci, Raph lui disait avec une ironie de situation, que sa soif de revanche venait d'être soufflée en un instant, mais il était un soldat, si les combats devaient les opposer leurs camps, alors il combattrait. Le dissident n'en attendait pas moins, traquer et défendre étaient deux choses différentes.  Il ajoutait qu'il n'aurait sans doute pas la volonté de l'affronter à nouveau... Le seigneur des loups souriait doucement.

– Peu importe les combats que tu mèneras pas, gamin. Tu as déjà sauvé plus de vie que moi avec tes choix aujourd'hui.

Le dissident haussait les épaules, finalement difficile de bien cadrer son mental, était-il un démon ? Un spectre de la guerre ou autre ? Difficile à dire, mais il faisait quelques signes à des hommes qui prenaient de l'eau pour l'apporter aux soldats. Il traitait bien les prisonniers, sinon en quoi était-il différent de la blitzness qui faisait des expériences sur eux ? Dans tous les cas, Hadeus semblait malheureux de perdre un rival, ce qui faisait rire aux éclats le loups.

– T'en fais pas y'a bien des adversaires qui seront combler ton adrénaline, ton existence est loin de son terme..

En disant ceci il faisait apparaître une kunai et le lançait droit sur les chaînes pour les brisant, laissant les liens aux poignets mais le laissant retomber au sol. Il donnait alors l'ordre qu'il soit monté sur le pont du navire avec les autres soldats qui semblaient réjouit de revoir leur capitaine en 'bonne santé' – notez que c'est très relatif de la part du narrateur vu l'état du pauvre Raph –  Yuuri croisait les bras l'air impérial, dans le sens de la royauté et pas du camps.

– Prenez les munitions et armes, tout ce qui peut-être utilisé ou qui pourrait avoir une utilité selon vous, mais évitez les PDA, Itchi pourrait les retracer. Aucun violence, je ne veux pas devenir comme teremundis ou Blitzness.

Il laissait donc les hommes s'occuper de répérer ce qu'il y avait de récupérable pour l'embarquer sur un autre navire, la plupart de ces derniers ayant été détachés de la formation qui avait servie au combat. Les pertes étaient assez nombreuses, aussi bien sur le plan matériel que sur le plan humain... Les cheveux dans le vent et le regard presque attristé, le dissident se reprenait vite, redevenant de fer et souriant.

– Blitzness, votre capitaine à choisit d'abandonner son honneur de guerrier, pour préserver vos vies, soyez fier d'avoir un bon capitaine. Vous serez tous, lui compris, déposé sur les côtes qui borde le désert à quelques kilomètre au sud du village tribal. Tous vos PDA et transmetteurs et autre système technologiques vont être jetés à la mer pour éviter tous renforts rapides, je vais vous demander de pas faire de grabuge et de gentiment laisser faire mes hommes Faisait-il finalement, bien plus mâlin qu'il n'y semblait, sans entrer dans le WTF la logique d'un spectre bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) 1156/8Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) Empty
MessageSujet: Re: Bataille de blanc et de rouge (pv Raph)   Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) Icon_minitime1Mar 29 Oct - 22:14

Yuuri avait éclaté de rire suite à la dernière remarque de Raph, de plus il ajoutait qu’il avait encore du temps à vivre… L’ex-Tri ne put s’empêcher de sourire, au rythme où il allait, à force de défier la mort à chaque coin de rue, il finirait bien par y passer un jour. Ensuite, Yuuri le libéra en tranchant ses chaînes. Le capitaine ne put se retenir de chuter et poussa un soupir de soulagement alors qu’il était libéré d’une grande partie de sa douleur.

Il se fit emmener sur le pont du navire, devant ses hommes auxquels il accorda un sourire, ne pouvant pas vraiment leur faire de signe de main. Il voyait dans leurs regards le soulagement de le revoir en vie, même si Raph avait une once de regret en remarquant de nombreuses têtes manquantes… De bons soldats qui avaient très certainement connu la mort durant la bataille, c’était cependant le lot commun de la guerre, et personne ne pouvait éviter ça.


– Prenez les munitions et armes, tout ce qui peut être utilisé ou qui pourrait avoir une utilité selon vous, mais évitez les PDA, Itchi pourrait les retracer. Aucun violence, je ne veux pas devenir comme teremundis ou Blitzness.

Raph jeta un coup d’œil au matériel qui se faisait récupérer, à la recherche de ses armes, il ne les avait pas encore récupérées… Avec un peu de chance, l’un de ses hommes les aurait planquées quelque part… Et au pire des cas, elles seraient tombées dans la mer, et il aurait franchement du mal à les récupérer. Ou elles étaient tout simplement restées sur l’endroit de son affrontement avec Yuuri.

– Blitzness, votre capitaine à choisit d'abandonner son honneur de guerrier, pour préserver vos vies, soyez fier d'avoir un bon capitaine. Vous serez tous, lui compris, déposé sur les côtes qui borde le désert à quelques kilomètre au sud du village tribal. Tous vos PDA et transmetteurs et autre système technologiques vont être jetés à la mer pour éviter tous renforts rapides, je vais vous demander de pas faire de grabuge et de gentiment laisser faire mes hommes

« Ah et si jamais, si vous avez trouvé deux épées liées par une chaîne, elles sont à moi… Elles sont moisies, vous gagnerez rien à les garder franchement. »

Raph remarqua les nombreux facepalm de ses propres soldats, et se prit même une claque en coton de la part de Panpan. Tous étaient blasés par sa propre connerie, il était évident que les troupes de Yuuri ne goberaient pas ça… Surtout en voyant une relique de rang B et deux de rang D, enfin bon, l’ex-Tri, ne sachant plus quoi dire ne put s’empêcher d’en rajouter encore plus.

« Bah oui… C’est un souvenir de ma famille, donc j’y tiens, imaginez par exemple le PDG de la B-Corp avec sa première Pipe ? Il doit y tenir à mort… Bah moi c’est la même chose avec mes épées ! »

Il allait machinalement se gratter la tête, puis réalisa l'état de ses bras... Mauvaise idée en fin de compte. Il se tourna vers Yuuri, même s'il avait participé à la mort de Delta, il s'avérait quand même être un homme d'honneur.

« Aujourd’hui, alors que nous t’attaquions et que tu aurais pu tous nous tuer, tu as décidé de nous laisser vivre… Et je tiens à te remercier pour ça. Bon, c’est totalement con de remercier celui qui t’as défoncé la tronche juste avant, mais c’est comme ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Amazeu'ud
~ Maître Artisan & Superstar ~
Kamiko Amazeu'ud


Messages : 843
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Ici ou là

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) 1157/10Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) 416  (7/10)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 126.445 de prime
Jobcard(s): Ninja & Homme d'affaire

Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) Empty
MessageSujet: Re: Bataille de blanc et de rouge (pv Raph)   Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) Icon_minitime1Mer 30 Oct - 2:16

Raph revenait rapidement à son caractère habituel, car quelques secondes à peine après que le dissident ai parlé, il demandait après ses équipements... Ah oui ses reliques... Le dissident approchait d'une mallette verrouillée écoutant toujours ce que disait le garçon, il était clair que ces épées avaient de la valeur, une d'entre elle était même un cadeau d'Akechi, une relique de grande manufacture aux finitions qui n'étaient clairement pas du niveau d'un humain lambda. Yuuri était un maître d'arme, il pouvait dire ça sans la moindre hésitation. Il riait en écoutant les dernier mot d'hadeus, lui lançant la longue mallette.

– Tes armes sont là dedans, de belles reliques, prends en soin. Oh et Hadeus, je suis d'humeur joueuse alors... Attrapes.

Yuuri lançait un maigre dossier à Raph, il n'y avait pas grand chose dedans, si ce n'est diverses preuves des activités de la Blitzness dans l'ombre... En grande partie celles de K pour le coup, Yuuri ne voulant pas révéler son passée ou celui de sa belle crinière sombre de dame de glace... Mais s'il faisait ça, c'était par manipulation, Raph était quelqu'un de vertueux, juste après avoir perdu des hommes, il se dirait sans doute qu'il les avait fait mourir en protégeant lesdits labos... Du moins c'est ce qu'espérer Yuuri, diviser les blitzness.

– Si tu me crois pas, montre ce dossier à Alwine, elle te validera tout ça. Voilà pour quoi tu captures des tereremundos, pourquoi tes soldats meurent. Tu comprends ? C'est pour ça que je me bas, je suis navré pour Delta, je ne le connaissais pas, j'ai honoré une dette envers un ami, un frère.

Il voyait le côte se rapprocher, pourquoi révélait-il tout ça ? Il manipulait Raph bien sûr. Ce qu'il disait était vrai à 90% sauf les propos sur Aten, Alwine ne savait pas pour Aten et confirmerait donc ça dans le doute aussi si Raph allait la voir... Yuuri était un fin joueur d'échecs, il savait que Raph était un homme de parole et qu'Alwine n'oserait pas l'affronter, il devait donc faire en sorte de tenir Deligati loin de lui... Le dissident croisait les bras, l'air toujours impérial.

– Comprends une chose Hadeus, je suis un Hydre, je ne tue aucun innocent... Tuer mes anciens frères d'armes me répugne, mais je ne reculerai pas devant le fait de devenir un démon, si ça me permet de corriger ce qui doit l'être... Si le monde doit me détester, me haïr, me maudire, qu'il en soit ainsi... Je combattrai jusqu'à mon dernier souffle. C'était les dernier mots qu'utilisait Yuuri pour manipuler Raph, ceux-ci étaient totalement francs, Yuuri n'était pas le monstre dépeint par tous... Restait à voir si ces mots allaient avoir quelconque effet sur Hadeus, qu'il débarquait sur la rive avant de repartir, cette bataille était enfin terminée...
Revenir en haut Aller en bas
Raph Hadeus
₪ Maire de Vesperalès ₪
₪ Maire de Vesperalès ₪
Raph Hadeus


Messages : 973
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 28
Localisation : Dans son lit en train de pioncer avec panpan

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) 1156/8Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) 416  (6/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 31300
Jobcard(s): Epéiste & Sage de Brakmor

Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) Empty
MessageSujet: Re: Bataille de blanc et de rouge (pv Raph)   Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) Icon_minitime1Jeu 14 Nov - 0:23

Raph venait de parler de ses reliques et attrapait la mallette que lui lançait Yuuri en la réceptionnant sur l’un de ses pieds, il la relança à l’un de ses soldats à qui il avait fait un signe de tête, vu l’état de ses mains ça n’était même pas la peine d’y penser. Le chef rebelle lui lançait juste après autre chose… Un dossier que le jeune homme attrapa avec ses dents, se promettant d’y jetter un coup d’œil un peu plus tard.

– Si tu me crois pas, montre ce dossier à Alwine, elle te validera tout ça. Voilà pour quoi tu captures des tereremundos, pourquoi tes soldats meurent. Tu comprends ? C'est pour ça que je me bas, je suis navré pour Delta, je ne le connaissais pas, j'ai honoré une dette envers un ami, un frère.

Panpan s’occupa de récupérer le dossier en l’enlevant de la bouche de l’ex-Tri qui semblait penseur, que pouvait-il bien renfermer ? Des informations compromettantes sur la B-Corp ? C’était vrai qu’il ne savait pas ce que la société faisait dans certains domaines et il ne s’était jamais réellement posé de questions, se contentant de poursuivre son but au fil du temps et de traquer les Teremundos pour protéger la population.

« Je captures des Teremundos pour protéger la population… Ca a toujours été comme ça, et ça le restera… Quoi que renferme ce dossier, je ne m’arrêterais pas. »

Alors que le rivage était en vue, Raph attendait tranquillement en regardant Yuuri qui lui était en train de croiser les bras… Il l’aurait bien imité, sauf que bah… Il ne pouvait tout simplement pas.


– Comprends une chose Hadeus, je suis un Hydre, je ne tue aucun innocent... Tuer mes anciens frères d'armes me répugne, mais je ne reculerai pas devant le fait de devenir un démon, si ça me permet de corriger ce qui doit l'être... Si le monde doit me détester, me haïr, me maudire, qu'il en soit ainsi... Je combattrai jusqu'à mon dernier souffle.

« C’est tout à ton honneur… Sur ce, puisque nous accostons, je pense que nous pouvons nous dire adieux… »

Le capitaine sauta alors du bateau en compagnie de ses soldats pour rentrer à la B-Corp, tout en lisant le dossier, dont Panpan tournait petit à petit les pages… Les informations défilaient devant ses yeux à propos de ‘’laboratoires’’ dans lesquels étaient pratiqués des expériences sur des humains… Et pire que tout, l’un des bras droit actuel : Aten Deligati semblait être au courant et ne pas être contre ces expériences… Toujours au nom de la justice, il se promit de tirer les choses au clair à l’avenir, puisqu’il avait du temps libre, ne pouvant plus chasser les rebelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) Empty
MessageSujet: Re: Bataille de blanc et de rouge (pv Raph)   Bataille de blanc et de rouge (pv Raph) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille de blanc et de rouge (pv Raph)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teindre en rouge le désert [PV: Ellissia]
» Bataille sur la terre des dragons.[PV: Ake]
» Les cendres d'une vieille bataille (combat II)
» Les suites d'une randonnée sur un champ de bataille [PV Elaine/Evernem]
» [PV: Ellianne / Raph]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Le Monde de Gaea :: Océan Enoillytique-
Sauter vers: