AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les races qu'on vous propose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dial Blitzness
PDG de Blitzness Corp. │ AŦild
† PDG de Blitzness Corp. │ AŦild †
avatar

Messages : 1976
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 24
Localisation : Officiellement, dans mon bureau de PDG de Blitzness Corp. Officieusement... ben..

Carte d'identité
<font color='#B5AA96'><strong>Palier</strong></font> Palier:
8/8  (8/8)
<font color='#C4B8A2'><strong>Prime-Mérite</strong></font> Prime-Mérite: 0
Jobcard(s): Aucun & aucun

MessageSujet: Les races qu'on vous propose   Mar 9 Juil - 16:54


LES RACES


Sur le forum de Theoc, vous pouvez choisir l'une des races qu'on vous propose ! Par défaut vous êtes un humain, mais le forum a grandi, l'univers s'est enrichi, et pleins de voies sont possibles maintenant. Attention, les hybrides sont interdits.

Attention, il s'agit juste de choisir votre race ! Non vos spécificités (teremundo, maladie aurasar, rangola...) ou votre camp (Blitzness Corp, teremundis, civil...).


LES POSSIBILITÉS


* Dans le monde de Gaea, vous pouvez jouer des géants. En plus de votre race, votre taille peut varier d'une taille standard à une limite de 10 mètres de haut. Par contre, réalisez bien qu'une grande taille rend certains lieux de plus en plus difficiles d'accès pour vous. Pour d'autres possibilités en rapport aux géants, rendez vous à l'archipel Franseza, ou au Golden Mean, sur leur île d'origine.

* Encore en plus de votre race, vous pouvez faire partie des "rangolas". Il s'agit juste d'une malformation suite à une catastrophe chimique (catastrophe de la rangole). La plupart du temps, ça fait apparaître des cicatrices, et ça rend vos pupilles brillants dans le noir, c'est tout. Pour d'autres possibilités liés aux rangolas, rendez vous à St Vesperalès.

* Si votre personnage meurt, l'aventure ne finit pas. Vous devenez un imagias (un esprit), et vous pouvez vivre au paradis comme en enfer.




LES HUMAIN(E)S


Jouabilité : Facile

Infos : La race par défaut, la plus neutre et facile à jouer. Aussi la race principale du monde de Gaea, très présente à Archivant notamment.

Avantages : Peut se caler dans toutes les factions et toutes les zones, aucunes faiblesses. Ils dirigent souvent les hautes fonctions de toutes les factions, et n'ont pas d'animosité ou de lien spécifique avec telle ou telle race, si ce n'est qu'ils ont créés les I.A qui donneront plus tard naissance aux Arnets.

Lacunes : Même s'il n'a aucunes faiblesses, il ne se démarque dans rien non plus.
LES GOJANGS


Jouabilité : Normal

Infos : Ils sont originaires d'une île flottante méconnue qui tourne sur elle même. Ils étaient les seuls à pouvoir y vivre grâce à leur agilité. Même si on pourrait vulgairement les qualifier d'hommes-chat, ce n'est pas une simple race féline, s'approchant un peu plus des renards.

Avantages : S'accroche sur tous les supports, peut même ramper au plafond, à moins que ce soit totalement lisse. Est très discret de nature et est donc recommandé pour le vol à la tire et les infiltrations. Un peu plus doué que les autres en art de la faune. Ils sont naturellement ennemis avec le peuple des yukos. . Les noms des gojangs sont souvent à consonance chinoise et les thèmes musicaux plutôt jazz, groove et vintage.

Lacunes : Un peu moins doué que les autres dans les arts magiques en général, sauf art de la faune.
LES YUKOS


Jouabilité : Normal

Infos : Les yukos pourraient s'appeler vulgairement d'"hommes-oiseau" ou "hommes-phénix". Certains ont des ailes dans le dos ou le bas du dos, ou à la place des oreilles, ou sur les coudes. Ils ont des peintures sur le corps, et leurs cheveux sont entremêlés de plumes. Des pattes acérées remplacent leurs pieds, et parfois leurs bras, même si ce n'est pas systématique. Ils peuvent donc voler pour la plupart et vivent souvent reculés sur les îles célestes dans le ciel, sans une grande connaissance de la culture des humains. Ils sont en guerre contre la race des gojangs. Les noms des yukos sont souvent très long et rempli de A, M, de K, de "ska" et de "zod". Les thèmes musicaux sont souvent doux et aériens.

Avantages : Peut voler et planer dans le ciel, résiste un peu mieux à la magie que les autres races et esquive un peu mieux dans les airs. Corps très léger.

Lacunes : Fragile physiquement
LES ELFES NOIR(E)S


Jouabilité : Difficile

Infos : Les elfes noirs n'ont plus de ville natale, et ont autrefois été alliés avec les elfes d'Ahi'Kufu, mais ils se sont séparés et ne s'entendent plus du tout. Etant naturellement prédisposés à l'énergie négative, et considéré comme une race violente, ils sont la cible de moqueries, de préjugés et de racisme. Aussi, ils sont interdits de séjour sur le territoire de l'empire Ahi'Kufu. Les noms des elfes noirs sont souvent à consonance nordique et les thèmes assez sombre ou rock.

Avantages : Très grande force physique, et un talent de régénération progressif des blessures inné. Prédisposition au pétrific et aux arts martiaux et physiques.

Lacunes : Mauvais caractère et menaçant envers les autres sans faire exprès. Détesté de la plupart des autres races et communautés, parfois considéré comme un simple monstre du bestiaire. Le seul lieu où ils peuvent vivre en paix est un coin reculé de l'Archipel Franseza.
LES ARNETS


Jouabilité : Difficile

Infos : Il existe des intelligences artificielles humanoides. Parmi les plus célèbres, Itchi, Neel, San et Alpha. Ces I.A ont sauvegardés leurs données sur toutes les zones du nexusnet (l'internet de Gaea), et si vous voulez jouer un Arnet (contraction de Heart.net), vous serez l'un d'eux ! Même si vous aurez votre propre apparence, vous serez obligatoirement le fruit d'une sauvegarde d'une I.A existante. En soi cela ne changera rien, à part avoir le chiffre 1, 2, 3 ou la lettre alpha tatouée sur votre corps. En tant qu'Arnet, vous ne pouvez vivre pleinement que dans le nexusnet. Pour vous matérialiser en vrai, vous devrez soit passer par hologramme ou écran, soit prendre le contrôle d'une machine de guerre ou électronique. Dès que la machine est détruite, vous retournez au nexusnet. Les noms des arnets sont souvent des noms de série, à consonance technologique. Les thèmes musicaux, vers le virtuel, la techno et l'électro.

Avantages : Très difficilement tuable, terriblement efficace avec les machines de la B-Corp, de Zeddling et des rebelles. Tout ce qui est informatique peut tenter d'être piraté.

Lacunes : Ses sentiments sont programmés, et l'humanité est donc limitée. Difficulté de RP avec les autres, à moins qu'ils aient de la technologie sur eux.

Signé ~~~~~~~~~~~~

~ Accueil ~ Topsite ~ News ~ Catalogue ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les races qu'on vous propose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous propose une nouvelle énigme.
» Je vous propose de découvrir qui est ce général....
» Si un étranger vous propose de la drogue acceptez là. Parce que la drogue, c'est cher. | Terminé
» l'AJDD vous propose un tournoi EDH de Noël à Limoges le 8 décembre prochain
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour #SBAFF#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Theoc Area :: Voie de l'Incarnation :: Présentation-
Sauter vers: